Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Borussia Dortmund - Real Madrid

Suivez le match Borussia Dortmund - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre BV 09 Borussia Dortmund (BVB) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Calendrier Borussia Dortmund - Real Madrid

Le dernier match Borussia Dortmund - Real Madrid était le mardi 08 avril 2014 (Ligue des Champions > Quart de finale).

  Mercredi 24 octobre 2012
Coup d'envoi à 20h45
Stade Signal Iduna Park
Arbitre : Viktor Kassai
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe D
» Classement
» Parier sur ce match
 
Borussia Dortmund Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+4
Au bout du suspense, Dortmund s'impose dans une rencontre marquée par un nombre incalculable d'occasions et de grossières fautes techniques. Dortmund est désormais leader de son groupe et peut légitimement rêver de qualification. Le Real devra attendre une vingt-quatrième année pour s'imposer une seconde fois en terres allemandes.
90
+3
Gundogan prend un avertissement pour un faute à quarante mètres de ses buts.
90
+3
Personne à la réception d'un centre de Di Maria. C'était la dernière occasion du match.
90
+1
Reus sort et c'est Perisic qui entre. Changement pour casser le rythme.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel.
90
Attaque-défense pour le Real maintenant. Dortmund est acculé sur son but.
89
Excellent centre de Di Maria depuis la droite. Essien peut reprendre de la tête à cinq mètres après le deuxième poteau mais il manque totalement sa tête. Un match cauchemar pour l'ancien Lyonnais.
88
Lewandowski contrôle dos au but et se retourne. Dans un angle très fermé il tente un reprise du droit en force. Mais c'est très au-dessus de la barre de Casillas.
87
Gotze très bon ce soir, sort lessivé, et c'est Schieber qui entre en jeu.
86
Ils tentent tout ce qu'ils peuvent mais ne parviennent à cadrer. Di Maria à tente mètres tente une frappe du gauche mais c'est trop à droite des but de Weidenfeller.
84
Encore une nouvelle erreur qui offre une occasion de but à l'adversaire. Cette fois-ci, c'est Subotic qui manque son dégagement sur un centre espagnol. Sa reprise du droit prend la direction de sa propre lucarne mais Weidenfeller parvient au terme d'un sprint à capter le ballon.
82
Le chaud et le froid. Sombrero de Gundogan dans la surface mais à la sortie son centre du gauche est à destination du quatrième poteau...
80
Mais quelle ouverture pour Ronaldo. Il ne manque que quelques centimètres au Portugais pour pouvoir contrôler. Derrière Weidenfeller est content de pouvoir s'emparer du ballon.
78
Gotze tombe dans la surface après un contact avec Pepe. C'est sous les yeux du cinquième arbitre qui indique de poursuivre le jeu. A juste titre.
77
Grosskreutz est parfaitement lancé sur le côté droit. Il y a deux Jaune au centre mais il préfère tenter sa chance tout seul. Il ne cadre pas. C'est ce qu'il s'appelle être personnel.
75
Même si les actions sont très nombreuses, le manque de justesse technique de cette rencontre est assez flagrant.
73
Deuxième changement pour Mourinho qui ne change pas son dispositif. Benzema est remplacé par Higuain.
73
Joli centre en demi-volée de Di Maria. Sa reprise est à destination du deuxième poteau où Ronaldo est devancé par Schmelzer.
72
Nouveau coup franc pour le Borussia mais Schmelzer ne trouve que la tête de Ramos.
70
C'est compliqué pour le Real de se montrer dangereux sur phase arrêtée. Dortmund se replie sur lui-même et joue presque à sept derrière maintenant.
68
Bender est remplacé par Gundogan, le titulaire habituel à ce poste.
66
Ozil repris de justesse. Perte de balle plein axe. Benzema récupère et donne sur un pas à Ozil. Le Madrilène est pourchassé par la défense adverse qui vient tacler sur sa frappe. Le danger est écarté.
64
Gotze déborde sur le côté droit avant de centrer. Casillas vient s'interposer et détourne de la main. Mais c'est directement sur Schmelzer à l'entrée de la surface. La latéral claque sa demi-volée et après un rebond, le ballon va dans le petit filet gauche du Real Madrid. Dortmund mène 2-1 et c'est plutôt mérité.
62
Faute provoquée par Gotze. L'Allemand qui a le ballon vient couper la route de Xabi Alonso. Il y a contact et l'arbitre donne un jaune car il y avait action de but.
60
Ronaldo veut s'essayer sur un coup franc à quarante mètres. Mais sa frappe lourde trouve le mur qui avait bien sauté.
59
On va d'un but à l'autre dans cette rencontre. Dommage que la maladresse soit présente ce soir sinon nous aurons un score fleuve dès à présent.
57
Nouveau débordement de Piszczek sur le côté droit et nouveau centre en retrait. Cette fois-ci c'est Bender qui est parfaitement servi. Le milieu tente de placer sa frappe lourde mais il ne trouve pas le cadre à trente mètres.
56
Quel centre parfait de Di Maria. Depuis la gauche il trouve parfaitement Benzema qui ne parvient pas à coordonner ses pas pour pousser le ballon.
55
Benzema va de la gauche vers la droite pour servir Di Maria qui va dans le sens contraire. L'Argentin est suivit par Schmelzer mais peut frapper dans la surface. Mais son pied gauche croise trop sa frappe ras de terre.
53
Une grosse occasion, un coup franc dangereux et deux corners sauvés in extremis, le Borussia pousse très fort depuis la reprise. Le Real est sur le reculoir.
51
Reus tire un coup franc très excentré. Tout le monde croit à un centre rentrant mais le droitier tente une frappe directe. Casillas était très vigilent et met en corner.
50
Piszczek déboule côté droit et centre en retrait. Gotze est laissé seul par les milieux adverses. Le n°10 Allemand se contente de pousser le ballon sans lui donner une véritable direction. Fort heureusement pour le Real car Casillas est en mesure de détourner la reprise à bout portant.
47
Sergio Ramos est très chaud. Alors que Schmelzer contrôlait tranquillement un ballon, le latéral Espagnol arrive à pleine vitesse pied en avant. Fort heureusement il ne touche pas l'Allemand. Mais quel geste. S'il le touche, c'est rouge.
46
C'est déjà chaud pour le Real. Pepe intercepte parfaitement mais n'assure pas sa passe. Gotze récupère et peut lancer une offensive face à une défense privée du Portugais. Mais Grosskreutz tergiverse et Modric peut dégager.
46
C'est Dortmund qui donne le coup d'envoi de cette deuxième période avec la ferme intention de rester invaincu sur sa pelouse sur la scène européenne.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La mi-temps est sifflée par l'arbitre Hongrois. Pas mal d'occasions dans cette première période, notamment grâce aux erreurs défensives des deux équipes. Mais à en croire ces quarante-cinq premières minutes, personne ne se contentera d'un match nul au terme de la partie.
45
+1
Deux minutes de temps additionnel.
45
+1
Sergio Ramos monte aux avant-postes. Feinte de frappe du gauche, Kehl mord dans la feinte. L'Espagnol se met sur son pied droit mais ne place pas bien ses appuis et le ballon s'envole sur sa frappe aux vingt mètres.
45
Gotze obtient le ballon à l'entrée de la surface. Le n°10 tente un extérieur du droit mais pas assez appuyé pour inquiéter Casillas qui capte.
43
Des deux côtés, on cherche à prendre l'avantage au panneau d'affichage avant la mi-temps.
41
Malgré l'égalisation, le Real Madrid n'est pas serein. Varane n'est pas tranchant dans ses interventions. Essien tente une passe pour Pepe mais Grosskreutz est sur la trajectoire. Heureusement que ce dernier appuie trop sa passe pour Lewandowski.
38
Réaction immédiate du Real Madrid. Lumineuse ouverture d'Ozil dans le dos de Subotic. Ronaldo contrôle de la poitrine vers le but avant de lober finalement Weidenfeller d'un extérieur du pied droit. Ronaldo ramène le calme dans la Maison Blanche. Cinquième but du Portugais dans cette Ligue des champions.
36
Pepe n'est pas pressé et tente de donner le ballon à Ozil. Mais le Portugais n'est pas précis dans sa passe. Kehl arrive dans le dos d'Ozil et lui chipe le ballon. Dans le même mouvement Kehl donne à Lewandowski à la limite du hors-jeu. Varane est en retard et le Polonais vient fusiller Casillas sur sa gauche. Le Signal Iduna Park exulte !
35
Troisième énorme erreur de la défense du Borussia. Cette fois-ci c'est Subotic qui donne directement à Di Maria. Heureusement, les attaquants du Real n'en profitent pais mais Dortmund se fait peur tout seul depuis le début du match.
33
Dortmund cherche un second souffle et tente à tout pris de conserver le ballon sans chercher à aller de l'avant. Peut-être aussi une volonté de faire sortir le bloc adverse.
31
Première montée d'Essien. A trente-cinq mètres depuis son côté droit, il rentre sur son bon pied pour tenter une frappe lourde. Mais le ballon passe à dix mètres de la lucarne allemande.
29
Coup franc plein axe pour Dortmund. Mais Shmelzer met le ballon trop près de Casillas qui, encore une fois, ne prend pas de risque et boxe devant lui.
27
Gotze décale Kehl dans l'axe. Une nouvelle fois, le capitaine s'essaye de loin. C'est encore avec beaucoup de puissance et sous la barre mais Casillas, bien sur ses appuis, peut claquer au-dessus de sa barre.
26
Ozil donne à Ronaldo sur la gauche de la surface. Le Portugais est en un contre un face à Piszczek. Le Polonais le force à aller sur son pied gauche. Bon choix puisque la frappe de CR7 passe trop à droite du poteau de Weidenfeller.
24
Les équipes jouent vraiment par séquence. Les dix premières minutes étaient espagnoles, les dix suivantes allemandes et c'est de nouveau le Real qui met le pied sur le ballon.
22
Quelle action de Di Maria. Parti de son côté gauche, l'Argentin passe un joueur avant de faire un tour sur lui-même qui met dans le vent Hummels et Bender. A la sortie de son 360 il frappe et tente de chercher la lucarne opposée mais c'est au-dessus.
20
Coup dur pour Mourinho. Khedira est touché et c'est Modric qui prend sa place au coeur du jeu.
18
Les Allemands exercent un énorme pressing sur Xabi Alonso et Essien. Et cela retarde considérablement le jeu de la Maison Blanche.
16
Reus et Grosskreutz ont interverti leurs positions. Reus à gauche est beaucoup plus à l'aise.
15
Temps fort pour Dortmund qui profite d'un mauvais repli de la défense madrilène pour mettre le feu. Au final de cette contre-attaque, Reus s'essaye de loin mais Pepe se jette pour contrer.
13
La capitaine montre l'exemple. Non attaqué à trente mètres, Kehl tente une frappe lourde. Casillas ne prend pas de risque et dégage des poings. C'était cadré.
12
Premier corner du match et il est pour Dortmund. Gotze ne trouve personne. Touche pour le Real.
10
Même si la maîtrise est Espagnole, la défense ne donne pas un énorme gage de sérénité. Varane et Essien ont pour les pieds qui brulent quand ils ont le ballon.
8
Dortmund n'a plus le ballon depuis cinq minutes. Moment compliqué pour les locaux notamment en raison du gros pressing espagnol.
6
Perte de balle de Reus qui manque sa passe pour Piszczek. Ronaldo intercepte et va provoquer côté gauche. Son centre en retrait est pour Ozil mais l'Allemand frappe à côté du ballon. Quel gâchis !
5
Magnifique aile de pigeon de Ronaldo pour lancer Benzema à la limite du hors-jeu. Magnifique interception mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau.
4
On part sur un rythme calme dans ces premières minutes. Chaque équipe fait circuler latéralement le ballon. Et les latéraux sont déjà très sollicités.
3
La presse espagnole parle de malediction allemande. Depuis 23 ans, le Real ne s'est imposé qu'à une seule reprise en Allemagne. Ozil et Khedira, les deux locaux, voudront démentir cette statistique.
1
C'est le Real qui donne le coup d'envoi de cette rencontre. En cas de victoire ce soir, la qualification sera excellemment bien engagée.
0
L'hymne de la Ligue des champions retentit.
0
Les deux équipes font leurs entrées sur la pelouse.
0
Dortmund évoluera en jaune et noir et le Real tout en blanc
0
Il faut remonter à 2003 pour retrouver trace d'une confrontation entre les deux équipes. C'était en phase de poule et le Real l'avait emporté à domicile (2-1) et était aller chercher le nul dans les arrêts de jeu en Allemagne. Les deux clubs s'étaient affrontés également en demi-finale de l'édition 1997-1998. Édition remportée finalement par les Merengue.
0
Au Real, Mourinho sera privé de ses deux arrières gauches de formation: Coentrao et Marcelo ainsi que de son arrière droit titulaire : Arbeloa. Défense reconduite donc par rapport à celle qui a affronté le Celta Vigo ce week-end. Ramos à droite, une charnière Varane-Pepe et Essien à gauche.Khedira absent ce week-end peut rejouer avec Xabi Alonso. Et devant le quatuor Di Maria, Ozil, Ronaldo et Benzema en pointe.
0
Pour Jurgen Klopp peut compter sur Schmelzer et Gotze, absent face à Schalke mais sera toujours privé de Gundogan, sur le banc ce soir. Défense type toutefois pour Dortmund avec dans les buts Weidenfeller, Piszczek, Subotic, Hummels et Schmelzer en défense. Bender remplace Gundogan aux côtés de Kehl au milieu. Trois milieux offensifs avec Grosskreutz et Reus sur les côtés et Gotze en soutien de Lewandowski.
0
Au Real, même si le Barça est déjà à huit longueurs, les dernières sorties vont dans le bon sens. Avec une série de cinq victoires pour un match nul à Barcelone, non sans avoir dominé. En cas de succès ce soir, les Merengue seraient en position extrêmement favorable pour passer en huitièmes.
0
La Ligue des champions est un vrai coin de ciel bleu dans ce début de saison. Encore plus pour Dortmund qui est déjà à douze longueurs du leader en championnat, le Bayern Munich.Le nul concédé à Hanovre et surtout le derby perdu à domicile face à Schalke 04 ce week-end plombe les esprits des doubles champions d'Allemagne en titre.
0
Le Real Madrid est leader avec deux succès en autant de rencontres. Victoire contre Manchester City (3-2) et démonstration à Amsterdam (4-1). Pour Dortmund, le bilan aurait pu être le même. Succès 1-0 face à Amsterdam et un nul concédé dans les dernières minutes à Manchester (1-1).
0
Choc au sommet dans ce groupe D de la Ligue des champions. A l'occasion de la troisième journée, Dortmund reçoit le Real Madrid.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Borussia Dortmund-Real Madrid sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 1  
  20' Sami Khedira
  20' Luka Modric
Robert Lewandowski 36'  
  38' Cristiano Ronaldo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Sergio Ramos
  62' Xabi Alonso
Marcel Schmelzer 64'  
Sven Bender 67'  
Ilkay Gundogan 67'  
  73' Karim Benzema
  73' Gonzalo Higuain
Mario Gotze 87'  
Julian Schieber 87'  
Ilkay Gundogan 90'  
Marco Reus 90'  
Ivan Perisic 90'  

Cotes Borussia Dortmund - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.30 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.05 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 3.41 3.52 2.06 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.20 3.30 1.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.50 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.25 2.10 Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche de la journée entre les deux premiers du groupe D, toujours invaincus en Ligue des champions.


L'ESSENTIEL

Dortmund a parfaitement négocié ses deux premiers matches dans la compétition en s'imposant face à l'Ajax (1-0) avant de décrocher un très bon nul sur la pelouse de City (1-1). Le Borussia conserve toutes ses chances pour une qualification en 8es de finale.


Le Real Madrid a remporté ses deux premiers matches face à City (3-2) et à Amsterdam (1-4) et se positionne comme prévu comme le grand favori pour la première place du groupe D. Les Merengue feraient un pas sans doute décisif en cas de victoire ce soir en Allemagne.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match très intéressant en perspective. Nous voyons un score de parité entre les deux équipes.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
15 Tirs 14
10 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 9
8 Corners 4
3 Hors jeu 4

Composition des équipes

Roman Weidenfeller
Lukasz Piszczek
Marcel Schmelzer
Neven Subotic
Mats Hummels
Sven Bender
Sebastian Kehl
Marco Reus
Mario Gotze
Kevin Grosskreutz
Robert Lewandowski
Mitchell Langerak
Chris Lowe
Felipe Santana
Moritz Leitner
Ilkay Gundogan
Ivan Perisic
Julian Schieber
Iker Casillas
Sergio Ramos
Raphael Varane
Pepe
Mickael Essien
Xabi Alonso
Sami Khedira
Angel Di Maria
Mesut Ozil
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Antonio Adan
Ricardo Carvalho
Raul Albiol
Kaka
Luka Modric
Gonzalo Higuain
Jose Callejon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Weidenfeller Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Schmelzer Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Hummels Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 88 kg
Subotic Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 85 kg
Piszczek Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Schieber Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 87'
Remplace Götze
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Kehl Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 87 kg
Gündogan Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 68'
Remplace Bender
Lewandowski Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Perisic Numéro : 44
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 91'
Remplace Reus
Dos Santos Aveiro Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Higuain Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 73'
Remplace Benzema
Alonso Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Modric Numéro : 19
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 20'
Remplace Khedira
Di Maria Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Özil Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 2
Age : 19 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Lima Ferreira Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Essien Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Casillas Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 456 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
emilien59165emilien59165

Le real va battre dortmund au match retour 2-0

Ven 26 octobre à 19:34
BarceloneforeverBarceloneforever

chinois34 j'avais pas tort de penser a la victoire de Ajax contre city hein?

Ven 26 octobre à 16:48
FCBarcelone69FCBarcelone69

dommages le Real

Jeu 25 octobre à 22:11
Boudou78sBoudou78s

Bien joue bvb

Jeu 25 octobre à 21:26
frekodingfrekoding

mouai c'est pas tres grave pour le real,on sait comment ça va se terminer

Jeu 25 octobre à 15:22
HTBHTB
Borussia Dortmund

SUR les 8 prono ma seul ereur de la soirer fut city

Jeu 25 octobre à 15:04
HTBHTB
Borussia Dortmund

treop facile

Jeu 25 octobre à 14:59
azzedine2grasseazzedine2grasse

Le borussia

Jeu 25 octobre à 13:38
azzedine2grasseazzedine2grasse

Bravo

Jeu 25 octobre à 13:38
azzedine2grasseazzedine2grasse

O.m.g

Jeu 25 octobre à 13:38
ronadoronado

c'est les 2 premier qui psse ,???

Jeu 25 octobre à 13:04
ibrahimovicibrahimovic
Real Madrid

sa passerait bien le real se qualifie pas mdr

Jeu 25 octobre à 12:40
walido78walido78

Pepe t'est n que de la merdre tu sais pas défendre

Jeu 25 octobre à 09:52
jeremydu77jeremydu77
Borussia Dortmund

dortmund a dom c trop fort !

Jeu 25 octobre à 07:35
scholesgiggsyscholesgiggsy

comme prévu le réal ne gagne pas mais bon je les voyais pas perdre très belel éqauipe de dortmund j'éspere qui se qualifirons

Jeu 25 octobre à 02:20
AxlScpAxlScp
Real Madrid

PierOt59 > J'ai mis Olympiakos, Zenit et Paris trio magique!

Mer 24 octobre à 23:41
PierOt59PierOt59

A bientot bonne soirée a toi

Mer 24 octobre à 23:40
PierOt59PierOt59

Ce soir jorer pris le pactole j'allais poser Schalke et Olympiakos des cotes magiques .. j'ai préferer perdre sur juve et barca semaine prochaine sa sera mieut

Mer 24 octobre à 23:39
AxlScpAxlScp
Real Madrid

PierOt59 > Pourtant il y a des belle petite côte, =p. Bon aller, je décale, a bientôt et bonne chance pour demain.

Mer 24 octobre à 23:38
PierOt59PierOt59

oui j'avoue , on vera bien 1e j'ai pris des risques , j'attends samedi pour poser 10 la je sens rien a part Genk et inter milan

Mer 24 octobre à 23:37
SynikSynik
Borussia Dortmund

Heureusement que l'ajax a gagné contre city, sinon le real aurait surement fini 3eme du groupe.

Mer 24 octobre à 23:36
AxlScpAxlScp
Real Madrid

PierOt59 > Contre le PSV ils ont mis la B =/, Videoton contre le Sporting on fait 2 contre attaque et une erreur de la défense du Sporting pour faire 3-0... Ensuite plus rien. Fait comme tu veux, mais bon c'est pas si sur que sa.

Mer 24 octobre à 23:34
PierOt59PierOt59

Naples cest l'equipe B? videoton joue je trouve

Mer 24 octobre à 23:33
PierOt59PierOt59

younes ton ticket est bien , attention a hanovre.. le reste est bien

Mer 24 octobre à 23:32
AxlScpAxlScp
Real Madrid

PierOt59 > Videoton ne gagnera pas, Naples équipe B?

Mer 24 octobre à 23:31
AxlScpAxlScp
Real Madrid

Bien jouer Dortmund!

Mer 24 octobre à 23:31
PierOt59PierOt59

Demain 1 e de mise
Bordeaux , bilbao , Naples , Videoton , Bucarest , Genk
Gain 300e
Beaucoup de match .. mais sa peut passer..

Mer 24 octobre à 23:31
PierOt59PierOt59

tranquilement raul70 , j'ai pris le 11 sur 14 ac 10balles de jeux simple , le tout cest de sélectionner des bases 7 ou 8 et ensuites tu met les surprises a partir de maintenant je vais étudier le loto foot a mort

Mer 24 octobre à 23:27
riinoriino

il arrive pas la cheville de messi

Mer 24 octobre à 23:26
riinoriino

Allrs le real qui disait etre la meilleur equipe au monde mais dortmund a meriter de gagner bande blero le real aussi avc cr7 soit disant le meilleur joueure il doit faire gagner l'equipe aussi

Mer 24 octobre à 23:26
PierOt59PierOt59

dites moi vos ticket pour demain

Mer 24 octobre à 23:25
PierOt59PierOt59

ce soir javais fais nul mt dortmund, arsenal nul mt , porto qui gagne de 1 but et Psg qui gagne de 1 5e pour 200e jperds a cause de psg .. je les ai sous estimer

Mer 24 octobre à 23:22
RealMadrid57550RealMadrid57550

je suis madrilène et le real madrid vient de réalisé une piètre performance

Mer 24 octobre à 23:21
PierOt59PierOt59

Mdrr momo oui c'est sure ya des malettes de billets qui circules faut les évités cest match de fouin , hier bayern juve jme suis fais violer 50e

Mer 24 octobre à 23:19
PierOt59PierOt59

city des chevres.. en tout cas hier je perds 50 la l'estimateur annonce 100e o 11 sur 14 peut etre sava baisser

Mer 24 octobre à 23:18
momo59momo59
Borussia Dortmund

lol la fdj vous a eu avec cette cote a 2.05

Mer 24 octobre à 23:18
dwaliddwalid
Real Madrid

les gars jvient de tomber sur un reportages via youtube sur les match de foot truquer environ 300 match par an sont truquer c'est abuser jvous passerais le lien si vous voulez

Mer 24 octobre à 23:17
YOUNESOOOYOUNESOOO
Match nul

mon ticket pr demain
tottenham
newcastle
Steaua Bucuresti
inter
rubin
hanover
qui joue comme moi?

Mer 24 octobre à 23:07
SlidefizzSlidefizz

mdr 2e tiquet que drtmund me plante
1 a 112e contre shalke
1 a 255e contre real
Quel est la logique dans tout sa a par nous les briser

Mer 24 octobre à 23:07
aligatoraligator

oui pierot ce soir 8 sur 8 mission impossible

Mer 24 octobre à 23:06
PierOt59PierOt59

8 match c'est cho a gagner 20 % de gagner ..

Mer 24 octobre à 23:05
YOUNESOOOYOUNESOOO
Match nul

bn bye et vive la maroc

Mer 24 octobre à 23:05
PierOt59PierOt59

mdrr

Mer 24 octobre à 23:04
aligatoraligator

8 matchs le keum ptdr l plupartt se font flamber pour un match et lui tout bon j commence a m endormir

Mer 24 octobre à 23:04
ElPulga10ElPulga10
Borussia Dortmund

classico ont te croit tous mec

Mer 24 octobre à 23:04
SlidefizzSlidefizz

mdr respect

Mer 24 octobre à 23:03
YOUNESOOOYOUNESOOO
Match nul

calasico34 tu dis sa avant ^^

Mer 24 octobre à 23:03
aligatoraligator

oui il a gagner quand il a eu tous les resultats xd

Mer 24 octobre à 23:02
SlidefizzSlidefizz

classico t srx ta réussi ?

Mer 24 octobre à 23:02
PierOt59PierOt59

City me gaches le 12 ..

Mer 24 octobre à 23:02
1 456 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Borussia Dortmund - Real Madrid

Borussia Dortmund Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Borussia Dortmund / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV 09 Borussia Dortmund et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (24 octobre 2012).