Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 17 octobre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
APOEL
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia Dortmund
Neo GSP | 15 604 spectateurs | Arbitré par A. Kulbakov
90
+4
C'est terminé sur cette énorme occasion du BVB ! L'Apoel Nicosie et le Borussia Dortmund se quittent sur ce score nul (1-1) ! Les Allemands, dominateurs dans le jeu, ont attendu l'ouverture du score des Chypriotes pour réagir. Les deux formations prennent donc leur premier point dans ce groupe H, alors que le Real Madrid et Tottenham ont aussi terminé leur rencontre sur le même score.
90
+3
Quelle occasion pour le Borussia Dortmund ! Pulisic réalise un bon travail pour remonter le terrain et se créer un espace afin de centrer. Aubameyang place tranquillement son coup de tête au deuxième poteau mais Gudino détourne sur son poteau ! Le ballon revient sur Bartra qui frappe en première intention devant le but mais ça passe au-dessus !
90
+2
Les Chypriotes gagnent de précieuses secondes suite à une faute d'Isak au niveau de leur surface. Les joueurs de Giorgios Donis ne se pressent pas pour jouer ce coup franc.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
Les cartons jaunes se multiplient. Sallai reçoit à son tour un avertissement pour une faute sur Sokratis dans l'entrejeu.
87
M. Kulbakov décide aussi de sanctionner le défenseur du Borussia Dortmund pour être venu provoquer son adversaire juste après.
87
Nouvel avertissement dans cette rencontre. Poté reçoit un carton jaune pour avoir poussé Sokratis.
86
Servi devant la surface chypriote, Kagawa lève la tête et centre au deuxième poteau sur Pulisic. L'ailier du Borussia Dortmund, tout seul, ouvre son pied pour tenter sa chance mais le reprise est manquée et termine dans le petit filet extérieur !
84
Weigl hérite à son tour d'un carton jaune pour une mauvaise intervention sur Roberto Lago qui partait en contre.
82
Dernier changement opéré par Peter Bosz pour le BVB. Isak prend la place de Yarmolenko.
82
Au duel avec Poté, Bartra réussit à écarter le danger mais le ballon revient sur Sallai qui arme une puissante demi-volée ! Le ballon prend la direction du but mais Toljan détourne du crâne.
80
Les hommes de Peter Bosz dominent toujours cette rencontre avec 66% de possession de balle mais les Chypriotes restent dangereux sur les contres.
78
Toujours autant en jambes, Aloneftis réalise un petit festival face à Toljan dans le couloir gauche. Le centre tendu du joueur de Nicosie passe devant Bürki mais Poté est trop juste derrière pour inscrire un doublé.
77
M. Kulbakov sort le carton jaune de sa poche pour la deuxième fois de la rencontre. Ce second avertissement est pour Toljan, auteur d'un faute dans l'entrejeu.
75
Les blessures s'enchaînent dans cette rencontre. Aloneftis a glissé sur un appui et le milieu de l'Apeol Nicosie semble s'être tordu la cheville. Mais ce dernier se relève finalement.
73
Changement pour le Borussia Dortmund avec la sortie de Schmelzer, remplacé par Philipp.
71
Troisième et dernier changement dans les rangs chypriotes: Sallai remplace Ebecilio pour les dernières minutes.
69
La barre transversale pour le BVB ! Après une frappe de Poté, les Allemands repartent vers l'avant et Kagawa réalise un superbe rush en solitaire pour atteindre la surface chypriote et allumer un pétard qui vient s'échouer sur la barre !
67
BUT de Sokratis pour le Borussia Dortmund ! Magnifique combinaison de la part du BVB ! Götze joue un corner sur Kagawa. Ce dernier trouve Schmelzer dans l'axe qui retrouve Götze qui centre à destination de Sokratis. Le défenseur du BVB place sa tête qui finit au fond ! 1-1 !
66
Le douzième homme est bel et bien présent dans l'enceinte chypriote. Les supporters de l'Apoel Nicosie sont en feu après cette ouverture du score.
64
La réaction allemande ne se fait pas attendre. Mais la frappe puissante de Pulisic passe largement à côté des cages de Gudino...
63
Situation cauchemardesque pour le BVB ! Le club allemand, qui n'arrivait pas à trouver la faille, doit désormais revenir au score pour aller chercher un résultat.
62
BUT de Poté pour l'Apoel Nicosie ! Quelle double erreur de Bürki ! Le gardien suisse manque son dégagement et donne le ballon à Ebecilio qui tente sa chance à l'entrée de la surface ! Bürki repousse mais relâche le ballon que Poté récupère et envoie au fond des filets après avoir passé le portier du BVB ! 1-0 !
60
Sur un corner de Kagawa mal renvoyé par la défense chrypriote, Aumabeyang prend son temps pour tenter une volée en première intention depuis la surface. Mais la frappe fuit le cadre.
59
Peter Bosz procède à son premier changement. Toprak, légèrement touché à la cuisse, cède sa place à Toljan.
57
Le match ne s'emballe pas et le public chypriote décide de mettre de l'ambiance dans le stade GSP. Mais les joueurs ne se réveillent pas encore sur la pelouse.
55
Alors qu'ils arrivent dans la surface allemande, Aloneftis et Roberto Lago ne se comprennent pas dans le couloir gauche et le ballon est bêtement rendu au BVB.
53
Le corner de Kagawa est repoussé de la tête par Poté. Le ballon revient sur Aubameyang de l'autre côté qui cherche à le remettre dans la boîte mais ça termine directement en sortie de but.
51
Les hommes de Peter Bosz arrivent toujours à faire tourner le ballon mais les solutions se font rares en attaque pour créer le danger.
49
La rencontre reprend sur le même rythme qu'en première période. Le BVB se projette rapidement vers l'avant et met du rythme tandis que les Chypriotes défendent.
47
Quel dommage pour le BVB ! Bien servi dans la surface par Kagawa, Aumabeyang décide de la jouer tout seul au lieu de glisser le ballon à un Pulisic esseulé sur sa gauche... Et l'attaquant gabonais perd ensuite le ballon.
46
Début de la seconde période entre l'Apoel Nicosie et le Borussia Dortmund ! Les Chypriotes ont le ballon dans ces premières minutes.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Mi-temps au stade GSV entre l'Apeol Nicosie et le Borussia Dortmund (0-0) ! Les Allemands ont largement dominé ce premier acte mais l'imagination n'est pas encore au rendez-vous pour réellement créer le danger face à des Chypriotes valeureux. La deuxième période ne pourra être que meilleure pour les deux formations.
45
+2
Schmelzer est bien servi devant la surface chypriote. Le capitaine du BVB réalise un bel enchaînement contrôle poitrine-frappe enchaînée mais c'est encore à côté.
45
+1
Alors que Poté est à son tour touché au visage, le quatrième arbitre annonce qu'il y aura quatre minutes de temps additionnel.
45
Deuxième changement pour l'Apoel Nicosie: Waterman doit donc laisser sa place à Gudino dans les cages chypriotes.
42
Le portier néerlandais est touché à la clavicule, comme De Camargo un peu plus tôt dans cette rencontre... Giorgios Donis va donc devoir réaliser un nouveau changement.
40
Attention à cette sortie aérienne de Waterman devant Aumabeyang ! Le portier de l'Apoel Nicosie est mal retombé et reste longuement au sol.
38
Après avoir reçu quelques ballons, Aubameyang commence à disparaître de cette rencontre. L'avant-centre gabonais est obligé de décrocher pour se montrer.
36
Belle combinaison entre Götze et Yarmolenko. Le premier est bloqué pour centrer dans la surface et un corner est tout de même obtenu. Mais Waterman s'impose dans les airs sur celui-ci.
34
Les joueurs de Giorgios Donis ont remonté la pente dans ce premier acte. Les Chypriotes jouent libérés et se montrent dangereux dans le camp allemand.
32
Poté, qui vient de rentrer en jeu, est déjà envoyé dans la profondeur par ses coéquipiers. Mais l'attaquant de 33 ans est bien trop seul pour faire la différence.
30
Le premier changement a donc lieu dans les rangs chypriotes. Giorgios Donis décide de faire rentrer Poté pour remplacer De Camargo.
29
Gros coup dur pour l'Apoel Nicosie. De Camargo s'est fait mal en retombant... L'attaquant de l'Apoel est touché à l'épaule et va devoir laisser sa place.
27
La rencontre a baissé en intensité... Les deux formations n'arrivent plus à approcher les surfaces adverses. Alors que les Allemands ont le ballon, les Chypriotes défendent en attendant les contres.
25
Après un une-deux avec Götze, Yarmolenko arme une lourde frappe à l'entrée de la surface. Mais encore une fois, le ballon s'envole dans les tribunes.
23
Le ballon circule toujours autant dans les pieds allemands mais les hommes de Peter Bosz ne trouvent pas les bons espaces aux abords de la surface adverse pour aller créer le danger.
21
Schmelzer se charge de ce coup franc bien placé. Le capitaine du BVB enroule son ballon avec son pied gauche mais Waterman capte en deux temps.
20
Alors que les Chypriotes ont tenté une combinaison sur corner, les Allemands se dégagent et partent rapidement en contre. Bartra remonte le terrain et Ebecilio réalise un tacle non maîtrisé devant sa surface. L'arbitre le sanctionne et sort le premier carton jaune du match.
18
Le rythme a légèrement augmenté depuis quelques minutes. Les deux formations se projettent rapidement vers l'avant mais les défenses sont en place.
16
Servi dans le dos de la défense adverse, Ebecilio s'avance côté droit et lève la tête avant de centrer devant le but allemand. De Camarho arrive lancé et place une volée qui passe de peu à côté !
15
Les corners s'enchaînent sur les cages de Waterman. Mais les Allemands n'arrivent pas à créer le danger sur ces coups de pied arrêtés.
14
Dans un rôle de pivot, Aubameyang réussit à décaler Yarmolenko sur la droite. L'ailier ukrainien revient dans l'axe et frapper en force du pied gauche. Sa tentative prend la direction du but mais Rueda repousse en corner sur sa ligne !
13
Pas attaqué plein axe, Kagawa décide de tenter sa chance à l'entrée de la surface. Mais sa frappe puissante fuit le cadre.
11
Nouvelle offensive allemande avec Pulisic qui a de l'espace dans la surface pour centrer au niveau du point de penalty. Kagawa est présent pour placer un coup de tête qui passe largement à côté.
9
Les Chypriotes n'y sont pas, à l'image d'Aloneftis qui est trop tendre avec Yarmolenko au niveau du poteau de corner et perd le ballon. Mais le centre de l'ailier du BVB ne donne rien derrière.
8
Comme attendu, les joueurs de Peter Bosz font le jeu et ont largement la possession dans ces premières minutes. Les Chypriotes se contentent pour le moment de défendre.
6
Aubameyang est souvent cherché dans la profondeur. L'attaquant gabonais est très actif mais ce dernier se retrouve souvent esseulé balle au pied.
5
Les joueurs de Peter Bosz sont bien rentrés dans leur match. Les Allemands sont bien en place et le pressing exercé est payant depuis le début de la rencontre.
4
La première mèche est allumée par le BVB. Kagawa a du champ et trouve Yarmolenko sur le côté droit. L'ailier ukrainien rentre dans la surface et arme une frappe qui passe largement au-dessus.
3
Les hommes de Giorgios Donis sont déjà en difficulté. Les locaux n'arrivent pas à ressortir proprement le ballon puisque les visiteurs exercent une belle pression.
2
La visibilité est légèrement réduite en ce début de rencontre... Le public chypriote ont sorti des fumigènes avant le coup d'envoi. Les supporters allemands en ont fait de même.
1
C'est parti au stade GSP entre l'Apoel Nicosie et le Borussia Dortmund ! Les Allemands viennent de donner le coup d'envoi !

L'Apoel Nicosie, quatrième du championnat chypriote, reste sur deux succès depuis la dernière levée de C1 et une défaite 0-3 contre Tottenham. De son côté, Dortmund battu 1-3 par le Real Madrid il y a trois semaines, a d'abord battu Augsburg (2-1) avant de chuter ce week-end contre Leipzig (2-3).

Les deux formations ont très mal débuté leur saison européenne. Les deux clubs restent en effet sur deux défaites contre les Madrilènes et les Spurs. Ce match est donc déjà décisif pour ne pas sombrer au fond du groupe avec un zéro pointé en trois rencontres.

Dans l'autre rencontre de cette poule H, le Real Madrid accueille Tottenham à Santiago Bernabeu pour l'un des chocs de cette journée, avec notamment Manchester City-Naples.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 3e journée de Ligue des champions entre l'Apoel Nicosie et le Borussia Dortmund (groupe H). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
L. Ebecilio 21'  
I. de Camargo 30'  
M. Poté 30'  
B. Waterman 45'  
R. Gudiño 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' J. Toljan
  60' Ö. Toprak
M. Poté 62'  
  67' S. Papastathopoulos
L. Ebecilio 72'  
R. Sallai 72'  
  73' M. Philipp
  73' M. Schmelzer
  77' J. Toljan
  82' A. Isak
  82' A. Yarmolenko
  84' J. Weigl
M. Poté 87'  
  87' S. Papastathopoulos
R. Sallai 88'  

Cotes APOEL - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.70 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.50 3.35 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 6.00 1.22

Pariez

Pronostic : APOEL - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre APOEL et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Apoel Nicosie - Dortmund : Dortmund doit stopper la spirale

L'ESSENTIEL

L'Apoel est bon dernier du groupe H avec 0 point, tout comme son adversaire du jour. Cette double confrontation aura donc un goût de matchs éliminatoires pour les deux formations. L'Apoel s'est incliné 3-0 sur la pelouse du Real Madrid tout comme face à Tottenham à domicile.

Le Borussia a concédé sa première défaite en Bundesliga face à un autre européen, le RB Leipzig (2-3), ce week-end. Pas idéal avant de préparer cette double confrontation cruciale ! Les Allemands restent en effet à la 3e place du groupe après leurs deux défaites contre Tottenham (3-1) et le Real Madrid (1-3), et restent sur une série de 4 défaites consécutives en LdC, en encaissant à chaque fois au moins 3 buts, la plus longue série des Allemands dans la compétition.

NOTRE PRONOSTIC : 2

La défense du BvB ne rassure pas mais son attaque devrait faire la différence (19 buts lors de ses 6 derniers matchs): victoire de Dortmund.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match APOEL - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
50
41%
Attaques
59%
71
23
30%
Attaques dangereuses
70%
53
12
39%
Coups francs
61%
19
16
84%
Coups de pied arrêtés
16%
3
1
50%
Buts
50%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
21
51%
Touches
49%
20
2
15%
Corners
85%
11
3
75%
Hors-jeu
25%
1
16
59%
Fautes
41%
11
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

B. Waterman
P. Vouros
Roberto Lago
Jesús Rueda
G. Merkis
Nuno Morais
G. Zahid
Vinicius
E. Aloneftis
L. Ebecilio
I. de Camargo
R. Gudiño
Z. Milanov
M. Antoniou
R. Sallai
A. Farías
M. Poté
N. Alexandrou
R. Bürki
Bartra
M. Schmelzer
S. Papastathopoulos
Ö. Toprak
J. Weigl
M. Götze
S. Kagawa
C. Pulisic
P. Aubameyang
A. Yarmolenko
R. Weidenfeller
D. Zagadou
J. Toljan
N. Şahin
G. Castro
A. Isak
M. Philipp
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roberto Lago
Merkis Nuno Morais Aloneftis
Waterman Ebecilio de Camargo
Jesús Rueda Vinicius Zahid
Vouros
Bartra
Yarmolenko Götze Papastathopoulos
Aubameyang Weigl Bürki
Pulisic Kagawa Toprak
Schmelzer

Commentaires

  • Mer 18 octobre à 19:54

    vrement des P ces allemands

  • Mer 18 octobre à 19:53

    ils von se fair an q lait ces .:tar de dortmund de m

  • (Borussia Dortmund) Mer 18 octobre à 09:37

    Et dire que cette équipe est en tête de la Bundesliga... Le foot est vraiment étrange de temps en temps xD. A mon avis, ils ont joué avec trop de suffisance ce qui va entrainer leur élimination.

  • (Borussia Dortmund) Mer 18 octobre à 06:48

    Dortmund éliminé c'est dommage

  • Mer 18 octobre à 05:55

    dortmund en europa

  • (Borussia Dortmund) Mer 18 octobre à 03:50

    Dortmund a gâché la fête.

  • (Borussia Dortmund) Mer 18 octobre à 03:50

    Laisse tomber Dortmund. Faire match nul contre des peintres pareil faut vraiment le vouloir. Pfff

  • Mar 17 octobre à 22:58

    @sfereol,

    Je suis désolé pour toi.

    Perso depuis quelques temps j avais vu que le niveau de dortmund etait a la baisse si bien que j ai parié 1N sur ce match

  • Mar 17 octobre à 22:55

    $$$

  • Mar 17 octobre à 22:54

    encore un coup de la fdj

  • Mar 17 octobre à 22:54

    je sais pas se quil se passe mais en ce moment mais ya pas mal de grande surprise

  • Mar 17 octobre à 22:53

    ste blague ici

  • Mar 17 octobre à 22:53

    Ptdr cote 1.18

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:52

    Dortmund a peter tous les combi

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:51

    la honte j'espere APOEL fini 3e

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:51

    spartak pert pas ou de 1 ok
    liverpool et + 2.5 ok
    city gagne 2.1 ou 3.1 ou 4.1 ok
    nul ou shaktar ok
    nul ou besiktas et les 2 marquent ok
    porto pert pas ou pert de 1 ok
    tott pert pas ou pert de 1 ok
    dortmund et +1.5 ko merci ...

    fun butteur : promes / salah / auba / ronaldo / gabriel jesus / aboubakar / falcao / babel 6/8 sur le multi pas mal du tout ( domage manque d'envi d'auba et arbitre monegasque pour babel )

    dortmund fume ma soirée ..

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:48

    @sfereol, ta fait le gourmand frero ..

  • Mar 17 octobre à 22:47

    Les choses sont claires, ils lâchent la compétition et les ordres viennent d'en haut

  • Mar 17 octobre à 22:46

    @sfereol, tes pas le seul

  • Mar 17 octobre à 22:45

    j'ai un vrai paris et Dortmund m'a tout fait perdre

    Dortmund gagne
    Sharthar Gagne
    Bekistash Gagne
    Thottenham Nul
    mancity 2-1

    et dans tout ca , c'est dortmund sur qui je comptais le plus qui me fait perdre une vraie fortune ce soir . je suis vraiment degouté

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:45

    je vous avez dit dortmund se preserve pour la bundesliga

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:44

    degoute à un point

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:44

    c'etait trop vue ici

  • Mar 17 octobre à 22:44

    J avais trouvé exaclément 2 ou 3 buts pour Monaco mais le match la ma plié XD

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:44

    jouer en marchant pendant 90 minutes et tu te demandes pourquoi

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:43

    alors la je sais pas quoi dire

  • Mar 17 octobre à 22:43

    @Etoo237, arretez avec vos blessés, sur le papier l'equipe est competitive, Tottenham avec la moitie de l equipe blessée on a detruits l'Apoel chez eux

  • Mar 17 octobre à 22:42

    Ont peux pas prévoir le futur d un match malheureusement

  • Mar 17 octobre à 22:42

    j'ai eu 1 paris free avec betclic donc 0 gagné et 0 perdu mais je remarque que les combis c'est vraiment nuls tjrs un match pour ken
    jouons en simple

  • Mar 17 octobre à 22:42

    Tant pis ont fera attention la prochaine fois

  • Mar 17 octobre à 22:42

    @zazaleb, c'est normal, on regarde trop les cotes...

  • Mar 17 octobre à 22:41

    J'ai mis BVB mais serieux ils sont pathetiques ils meritaient pas de gagner, en face c'etait des 0 et les mecs malgres tout ils ont rien montrés.

  • Mar 17 octobre à 22:40

    Je pouvais passer une cote a 20 avec besiktas*spartak moscou et j'ai préferé jouer dortmund a 1,20...

  • Mar 17 octobre à 22:40

    Moi j'ai écouter le. Mec de ce matin qui disait trop de blesse

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:40

    mdr çà se loupe pas çà cette occasion

  • Mar 17 octobre à 22:40

    Dire que cette équipe est première de Bundesliga mdr

  • Mar 17 octobre à 22:40

    purée quoi cette faute professionnelle,c'est incroyable

  • Mar 17 octobre à 22:39

    A cause de Dortmund je perd :(

  • Mar 17 octobre à 22:39

    Perdre son bet à cause de Dortmund.. dur dur lol

  • (Match nul) Mar 17 octobre à 22:39

    Nul

  • Mar 17 octobre à 22:39

    Ont c est fait avoir :'(

  • Mar 17 octobre à 22:39

    oh l action de dortmund a la dernière seconde

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:39

    bravo dortmund bien jouer les potes

  • Mar 17 octobre à 22:39

    le raté ultime

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:39

    Les charlots

  • (Borussia Dortmund) Mar 17 octobre à 22:39

    @immortalis, pire

  • Mar 17 octobre à 22:39

    oh le loupé

  • Mar 17 octobre à 22:39

    finito

    !!

  • Mar 17 octobre à 22:38

    J'espère que atletico va pas faire sa. Demain

  • Mar 17 octobre à 22:38

    Dortmund direction Europa League et meme pas sur en fait, c'est fini pour eux, le Real vont les claquer au Bernabeu.

Match APOEL - Borussia Dortmund

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre APOEL / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre APOEL FC et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (17 octobre 2017).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 5
2 7 3 5
3 1 3 -4
4 1 3 -6

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
APOEL - Borussia Dortmund

Suivez le match APOEL - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre APOEL FC (Apoel Nicosia) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.