Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bastia - Reims

Suivez le match Bastia - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 avril 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Reims
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final et victoire rémoise en terre corse ! Le Sporting a poussé en seconde période mais le retard de deux buts était trop important. Mauvaise soirée pour le club insulaire qui signe son 5e match de Ligue 1 sans victoire et rétrograde au 15e rang, dépassé par... le Stade de Reims ! Les hommes d'Olivier Guégan prennent trois points d'avance sur la zone rouge tandis que Bastia en a que deux.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel au minimum.
88
Ultime remplacement d'Olivier Guégan: Il sort Diego au profit d'Albaek.
87
Les Bleus poussent en cette fin de match mais en vain pour le moment, le Stade de Reims plie mais ne rompt pas.
85
Au duel, Brandao travaille dos au but pour fixer Fofana avant de lancer Kamano qui s'avance dans la surface rémoise. Il pousse cependant un peu trop son ballon car son centre en retrait est bloqué par un tacle de Weber puis par Agassa qui stoppe l'action.
84
Charbonnier repique de la gauche vers l'axe et sert De Préville dans le dos de Modesto dans la surface corse. Seul face à Areola, l'attaquant rémois tire sur le portier du Sporting !
83
Changement d'attaquant de pointe à Reims avec Charbonnier remplaçant Ngog, buteur en première période.
81
Dernier changement pour Ghislain Printant avec l'entrée en jeu de Kamano à la place d'Ayité.
80
Nouveau corner bastiais que l'arrière-garde rémoise dégage de la tête.
79
Lors du corner Agassa sort devant sa ligne, Brandao commet une faute sur le gardien de but des visiteurs.
78
Déviation subtile de Brandao pour Sio à sa droite dans l'espace. L'Ivoirien frappe instantanément et contraint Agassa à se détendre pour concéder un corner.
77
Premier changement opéré par Olivier Guégan. Fortes cède sa place à De Préville. Celui-ci rentre avec déjà un carton jaune récolté lorsqu'il était sur le banc de touche !
75
Sio, recherché dans la profondeur, est bien muselé par Weber. Agassa sort et se saisit du ballon devant les deux protagonistes.
73
Boudebouz distille un centre travaillé au second poteau pour Ayité dont la reprise de volée du droit passe à droite.
72
Peybernes tacle en retard Diego. Carton jaune, le 7e depuis le début du match.
71
Ce coup de pied arrêté est dégagé par l'arrière-garde rémoise.
70
M. Millot se dirige vers le banc corse afin de calmer Ghislain Printant.
69
Après une légère accalmie au niveau des fautes, Roberge reprend le rythme que l'on avait eu auparavant. Il fauche Ayité près de la ligne de sortie de but et reçoit logiquement un carton jaune.
67
Cahuzac laisse traïner sa semelle lors de son énième duel avec Oniangue. Le capitaine rémois demeure au sol, l'arbitre parlemente avec le capitaine bastiais qui doit se canaliser pour ne pas écoper d'un second avertissement.
65
Le double changement opéré par Ghislain Printant durant la pause a complètement changé la physionomie de la partie. Outre la réduction de l'écart, les Bleus maîtrisent les débats depuis quelques minutes.
63
Il semble que Brandao et Sio permutent entre eux. Le Brésilien évolue cependant davantage en pointe et Sio glisse sur le flanc gauche de l'attaque.
61
Sio déborde côté gauche et sert en retrait Brandao dont la reprise est contrée par un tacle salvateur de Weber ! Sur ce corner, Sio, au second poteau, centre pour Peybernes qui marque à bout portant mais le défenseur bastiais était en position de hors-jeu.
59
Areola joue avec le feu ! Sa relance nonchalante ricoche sur un Rémois avant que le portier du Sporting ne puisse dégager en touche en catastrophe.
58
Diego place sa semelle sur Cahuzac qui lui en veut et refuse de lui serrer la main. Le jeu se durcit encore davantage, au détriment du spectacle malheureusement.
56
Si le jeu est bien plus attrayant qu'en première période, les fautes sont bel et bien toujours nombreuses.
54
On écarte le jeu à droite avec à la sortie un centre pour Diego qui s'impose au second poteau face à Diakité. Areola bloque parfaitement cette tête piquée.
53
Cahuzac sèche Oniangue qui reste au sol. Carton jaune pour le capitaine corse.
52
Le premier tir cadré de la rencontre dans le jeu est l'oeuvre d'Oniangue. Areola bloque néanmoins sans souci la tentative du capitaine rémois.
49
Weber tacle en retrard Ayité. Carton jaune pour le défenseur central et l'axe du Stade de Reims est en grande danger, Fofana ayant lui aussi été averti en première période.
47
BUT de Sio pour Bastia ! Coup franc indirect de Boudebouz prolongé par Peybernes d'une aile de pigeon. Devant le but Sio surgit et devance de quelques centimètres Mandi pour catapulter le cuir au fond des filets. Le Sporting revient à 2-1 !
46
Ghislain Printant a effectué un double changement avec la sortie de Squillaci qui semblait touché en première période et de Danic. Ils sont respectivement remplacés par Peybernes et Brandao.
46
Début de cette seconde période avec le duo Boudebouz-Cahuzac dans le rond central pour effectuer l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Armand-Cesari. Première période faible sur le plan technique durant laquelle les hommes de Ghislain Printant n'ont tout simplement pas tiré une seule fois ! Les Hommes d'Olivier Guégan ont fait mouche sur leurs deux seules frappes cadrées et ont ainsi réalisé le break juste avant le repos.
45
BUT de Mandi pour Reims ! Corner rémois botté rentrant par Diego. Au duel au premier poteau avec Boudebouz, Mandi s'impose face à son compatriote. Areola, sorti au-delà du premier poteau, ne peut que constater les dégâts. 0-2 pour le Stade de Reims.
44
Enième faute, en l'occurrence les deux capitaines ne montrent pas l'exemple car c'est Cahuzac qui déséquilibre Oniangue.
43
Secoué par deux Rémois, Boudebouz reste au sol un court instant avant de reprendre sa place. Bastia va se donner de l'air avec ce coup franc dans sa moitié de terrain.
41
Sorti à plus de 35 mètres du but d'Agassa, Fofana a suivi Sio mais le défenseur central a également commis une faute dans le dos de ce dernier. Carton jaune sorti par M. Millot.
40
Le ballon circule dans les pieds bastiais, sans trouver de décalage ou de solution. Sur un long ballon, Boudebouz remise de la tête pour Sio mais une position de hors-jeu est sifflée à l'encontre de l'Algérien.
37
Au pressing sur Squillaci, Ngog commet une faute d'anti-jeu. Carton jaune pour le buteur rémois.
36
Ayité s'arrache pour récupérer un ballon avant d'écarter côté gauche vers Danic. Le centre de celui-ci est intercepté par Agassa.
33
Coup franc rémois tiré dans la surface corse, l'arbitre-assistant lève son drapeau pour signaler une position de hors-jeu.
32
Fortes ne maîtrise pas la longue ouverture qui lui était destinée. Le Stade de Reims domine légèrement dans le jeu. Cependant les maladresses techniques sont bien présentes de part et d'autre. Hormis le but de Ngog, aucune équipe ne 'est procuré de situation dangereuse.
30
Ce coup franc de Boudebouz passe devant tout le monde sans que personne ne parvienne à couper la trajectoire. Sortie de but pour Agassa.
29
Boudebouz déboule sur le flanc droit mais son centre est contré. L'arbitre revient à la faute de Peuget qui avait retenu l'ancien Sochalien par le maillot à plusieurs reprises.
28
En retard sur Mandi, Palmiéri n'attrape que le pied de l'international algérien. Le latéral du Sporting échappe à la sanction administrative mais gare au prochain écart...
27
L'intensité grimpe dans cette partie avec des duels de plus en plus musclés. Suite à un pied haut d'Ayité, Diego fait appel aux soigneurs. Reims évolue à dix pour le moment.
25
Auteur d'un tacle virulent sur Fortes, Gillet écope du premier avertissement de la rencontre.
24
Areola se saisit du ballon dans les airs sur ce corner.
23
Sous la pression de Fortes, Modesto concède un corner évitable.
22
Enième ballon bastiais trop long, Agassa temporise avant de relancer.
21
Squillaci ressent une douleur, il est sorti se faire bander la cuisse près de son banc de touche.
19
Sio se démène pas mal, il presse et défend avec envie. En vain pour le moment, hormis Gillet, les autres joueurs du Sporting évoluent un ton en-dessous pour le moment.
17
L'incursion bastiase dans le camp rémois se conclut par un dribble de Boudebouz et un centre quelque peu précipité de l'Algérien. C'est trop fort pour Sio, Agassa récupère le ballon.
15
Les hommes d'Olivier Guégan dominent la bataille du milieu, ils obtiennent tous les seconds ballons. Cela leur permet de s'installer dans la moitié de terrain corse.
14
Second coup de pied de coin pour le Stade de Reims. La défense bleue prend de nouveau le dessus dans les airs.
12
Le premier corner du match est pour les visiteurs, Squillaci s'impose au premier poteau pour écarter la menace.
11
Diego récupère un ballon au milieu et part provoquer dans son couloir gauche. Il bénéficiera finalement d'une touche.
8
Ngog se fait subtiliser le ballon dans la surface bastiaise. Les Bleus ne sont toujours pas rentrés dans la partie.
6
Premier tir du match et premier but. Tandis que les Corses réclamaient une position de hors-jeu, le ralenti donne tort aux joueurs du Sporting.
5
BUT de Ngog pour Reims ! Palmiéri dévie en arrière un coup rémois botté dans la surface corse. Weber, seul au second poteau, sert en retrait Ngog qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1 pour le Stade de Reims qui a plongé Armand-Cesari dans le silence.
4
Le coup de pied arrêté de Boudebouz est trop profond, Agassa se saisit du cuir.
3
Deux fautes rémoises consécutives sont commises dans le rond central sur Boudebouz puis Ayité. On calme le jeu et on fait monter du monde dans la surface adverse.
1
M. Millot, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi.

Schéma de jeu identique pour Olivier Guégan avec Fofana et Weber dans l'axe de la défense, Tacalfred débute sur le banc. Ngog est titulaire en pointe, Peuget sera un cran plus bas tandis que Fortes et Diego occupent les couloirs offensifs.

Ghislain Printant aligne un 4-2-3-1 avec Sio en pointe, Boudebouz en meneur et sur les ailes Danic et Ayité. Les anciens Monégasques Modesto et Squillaci forment la charnière défensive tandis qu'un cran plus haut on retrouve la paire Gillet-Cahuzac, ce dernier portera le brassard.

Le Sporting reste pour sa part sur quatre matches de Ligue 1 sans victoire et quatre revers toutes compétitions confondues dont la finale de Coupe de la Ligue perdue contre le PSG (4-0) et le match décalé de la 32e journée perdu ce mercredi à Gerland (2-0).

Le Stade de Reims possède le même nombre de points que Toulouse, 18e et premier relégable, et ne doit sa 17e place qu'à une infime meilleure différence de buts (-17 contre -18 pour le TFC). Les Rouge et Blanc demeurent par ailleurs sur une série de trois défaites consécutives avant ce déplacement sur l'ïle de Beauté. Autant dire que l'opération sauvetage d'Olivier Guégan, succésseur de Jean-Luc Vasseur, s'annonce tumultueuse mais pas insurmontable.

Bastia reçoit Reims à Armand-Cesari pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Avec seulement deux points d'avance sur son adversaire du jour et sur la zone rouge, le club corse doit se donner de l'air avant les ultimes journées pour toujours avoir son destin entre les mains.

Le coup d'envoi de la rencontre Bastia-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Bastia - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 3.15 3.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 3.15 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.31 3.42 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.31 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.15 3.40 Pariez

Pronostic : Bastia - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.


L'ESSENTIEL

Défait par Lyon en rencontre décalée de la 32e journée (2-0), Bastia signe un quatrième match consécutif sans victoire en Ligue 1. 14es (37pts, 9v, 10n, 13d), les Corses sont à deux points du premier relégable et pourrait finalement vivre un printemps difficile malgré un doux hiver. Plutôt à leur avantage à Furiani - sept victoires, six nuls, trois défaites en L1 -, ils n’y ont toujours pas perdu en 2015.


Battu par Nice (0-1), Reims subit une quatrième défaite de rang malgré le licenciement de Jean-Luc Blunt et son remplacement par Olivier Guégan à la tête des Marnais. Désormais 17es (35pts, 9v, 8n, 15d), ces derniers ne sont guère dans une situation enviable et n’ont en outre remporté aucun déplacement en championnat en 2015. L’En Avant Guégan a un beau challenge devant lui.


NOTRE PRONOSTIC : N

Reims prend un bon point en terre corse !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

588 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Bastia

faut pas qu'il descendent il ne merite pas

Dim 19 avril à 11:11
lisboasportinglisboasporting
Bastia

il me déçoivent Bastia la faut qu'il ce reveille

Dim 19 avril à 11:11
lisboasportinglisboasporting
Bastia

@CHAMUEL04, t avait dit 3-1 dommage c'etait bien vu

Dim 19 avril à 11:11
BrunopronoBrunoprono

Bastia en l2 ,,equipe de guimauve -avec 3 g dans le sang

Dim 19 avril à 00:23
hspyckhspyck

@ghjuliu, Re...
Tu n'as pas tort en ce qui concerne la qualité , mais cela est dû en grande partie par le classement et la PEUR des 2 équipes de perdre. Reims en a mieux profité et c'est tant mieux ! Non pas que je sois content de la défaite de Bastia , mais d'avoir pris les 3 points !
J'espère que les 2 équipes arriveront à se maintenir . Malheureusement il y en aura 3 sur le carreau , c'est la règle .
Bonne chance pour la suite . Sans rancune j'espère ?
a+++

Sam 18 avril à 23:55
yo83yo83

@ghjuliu, tu a tout a fait raison de toute façon cè un bon matche de niveaux lique 2 voir national cè tout comme lorient lol

Sam 18 avril à 23:32
ghjuliughjuliu
Bastia



Hspick, si tu as passé une bonne soirée en regardant ce match, c'est que tu n'es pas exigeant, parce que en dehors de la victoire des moins mauvais ce soir, le match était très nul avec un niveau de jeu pitoyable des 2 côtés
Surpris par la prestation Bastiaise
Ce soir je ne dirais pas que le meilleur

, mais le moins mauvais a gagné

Sam 18 avril à 23:26
philopatphilopat
Match nul

@HUGOROMA, serieux les bastiais font le souk grr

Sam 18 avril à 22:24
HUGOROMAHUGOROMA

quel gâchis tout ça!

Sam 18 avril à 22:23
HUGOROMAHUGOROMA

jspr qu'il n'y aura pas de choses graves!

Sam 18 avril à 22:23
HUGOROMAHUGOROMA

waou ça pt en corse!

Sam 18 avril à 22:23
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
OK pas de prob j'ai le barbuce qui est prêt! LOL

Sam 18 avril à 21:58
manuchomanucho
Match nul

YES REIMS est bon pour ne pas redescendre en ligue 2 l annee prochaine allez on tient jusque au bout de la saison et on lache pas les gars contre lyon au moins le match nul,contre guimgamp et evian il faut gagner ,rennes nul ,et paris j ai un petit doute mais ils peuvent le faire je crois en eux ALLEZ REIMS!!

Sam 18 avril à 21:58
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
ciao philou à d'main mais je sais pas à quelle heure, vais pas rentrer de bonne heure mais aller les verdoyants! enfin on verra ça en direct!

Sam 18 avril à 21:57
philopatphilopat
Match nul

@HUGOROMA, salut hug a + amigo a demain on va manger du lyon

Sam 18 avril à 21:57
HUGOROMAHUGOROMA

aller j'y go les amis moi pas encore miamé! LOL

Sam 18 avril à 21:56
philopatphilopat
Match nul

@Raspoupou, pas d'insultes envers la principauté un tsar n'insulte pas un prince ras

Sam 18 avril à 21:53
hspyckhspyck

@ghjuliu, Slt Je suis MDR . Relis ton message 0h25 hier ...

"Ensuite, ce n'est pas si Bastia devait gagner
Bastia va gagner, peut importe la manière et a combient
Une chose est sûre, ils vont gagner et à 2,20 profite en pour te faire un peut d'argent
Ça atténuera ta mauvaise soirée "
J'ai passé une bonne soirée merci !

Sam 18 avril à 21:53
HUGOROMAHUGOROMA

*philou!!

Sam 18 avril à 21:53
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
hihi là t'es pire que moi mais je vais y penser mon pilou! MDR

Sam 18 avril à 21:53
RaspoupouRaspoupou
Reims

les cons asm

Sam 18 avril à 21:52
philopatphilopat
Match nul

@HUGOROMA, faut lacher un peu de lest et en mettre a la baille

Sam 18 avril à 21:52
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
je ne discute plus, je mets en cale avec les soupiots! LOL

Sam 18 avril à 21:52
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
tkt philou 500 places!!

Sam 18 avril à 21:51
HUGOROMAHUGOROMA

@Riton75019,
non le président de bastia avait dit ce sera la guerre pas l'enfer! LOL

Sam 18 avril à 21:51
philopatphilopat
Match nul

@HUGOROMA, ta cale est trop pleine hugo lol tu vas deriver a ce train la hihi

Sam 18 avril à 21:51
foulala696foulala696

@CHAMUEL04, ok fiston c bien

Sam 18 avril à 21:50
HUGOROMAHUGOROMA

y a plein de gens ici je ne vois plus leurs comms ben voilà j'avais raison que des minots qui ne servent à rien sinon à être déplaisants!

Sam 18 avril à 21:50
Riton75019Riton75019
Bastia

Bastia a promis l enfer aux rémois LOL mdr ôter bravo la blague

Sam 18 avril à 21:49
SofianeBoufalSofianeBoufal

un supporter de reims emmené d'urgence a l'hopital apparemment

Sam 18 avril à 21:49
philopatphilopat
Match nul

l'est ou abdelian je lui avais dis reims pour le lotofoot 14 grr

Sam 18 avril à 21:49
Bogo6T51Bogo6T51

Yess !!
le stade restera en L1 enfin j'espere

Sam 18 avril à 21:49
HUGOROMAHUGOROMA

pfiou ça va gronder en corse jspr qu'ils ne feront pas les kons à s'en prendre aux gars de reims!!

Sam 18 avril à 21:49
SofianeBoufalSofianeBoufal

@CHAMUEL04, tu te contente de peu dis donc .. pitoyable

Sam 18 avril à 21:49
CHAMUEL04CHAMUEL04

Le stade n est pas mort

Sam 18 avril à 21:49
Riton75019Riton75019
Bastia

Bravo à Reims j'espère que Bastia va descendre

Sam 18 avril à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04

Aaahhaahhh

Sam 18 avril à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04

Gagner à furiani

Sam 18 avril à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04

Historique

Sam 18 avril à 21:48
CHAMUEL04CHAMUEL04

Remarquable

Sam 18 avril à 21:48
rinconerincone

Bravo reims

Sam 18 avril à 21:48
SofianeBoufalSofianeBoufal

match volé mais gg

Sam 18 avril à 21:48
OsardineMOsardineM

aller a la niche les corsica!!! vivement la L2

Sam 18 avril à 21:48
philopatphilopat
Match nul

@HUGOROMA, c clair on prendra pas 3-0 tte facon si on perd ce sera d'un but ah mais je dis quoi moi lol je suis en plein cauchemar

Sam 18 avril à 21:48
SofianeBoufalSofianeBoufal

1.2 fini

Sam 18 avril à 21:47
RowlimkaRowlimka

@foulala faut être lucide. Même sur les victoires. Quand metz a eu sa série en première partie de saison, la qualité de jeu était quand même merdique j'ai pas hésité à le dire ! Maintenant on joue bcp mieux, les victoires rentrent à nouveau mais c'est un peu trop tard. Bon Bastia et Reims on va évité jusqu'à la fin de la saison !

Sam 18 avril à 21:47
Bogo6T51Bogo6T51

allez le stade on s'accroche !!
on veut pas de la L2

Sam 18 avril à 21:47
CHAMUEL04CHAMUEL04

Yes quel match splendide

Sam 18 avril à 21:47
HUGOROMAHUGOROMA

@philopat,
jv dit monac ne gagnera pas!!

Sam 18 avril à 21:47
DareToZlatan80DareToZlatan80

Cette carotte

Sam 18 avril à 21:46
588 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Bastia - Reims

Bastia Reims

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Bastia / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et Stade de Reims sera donné à 20h00 (18 avril 2015).

Chargement