Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Reims - Bastia

Suivez le match Reims - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 29 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Auguste Delaune
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Reims Bastia
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Reims s'impose contre Bastia (2-1) ! Un succès mérité pour les Champenois, qui ont dominé cette rencontre et signent logiquement une quatrième victoire d'affilée à domicile. Bastia, trop fébrile défensivement, encaisse son premier revers de l'ère Ghislain Printant.
90
+2
Servi aux 30 mètres, Oniangue décoche un missile du droit qui est renvoyé par la poteau gauche ! Areaola, battu, dévie ensuite involontairement le cuir, de la nuque.
90
+1
Placide fait du bien à sa défense avec une belle sortie aérienne pour capter un centre de Kamano depuis la droite.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Ghislain Printant procède à son deuxième changement, offensif celui-là : Cissé fait son apparition sur la pelouse. Il remplace Romaric.
86
Dernier changement champenois, avec la sortie de Charbonnier, remplacé par Oniangue. Jean-Luc Vasseur renforce son milieu de terrain !
85
BUT de Moukandjo pour Reims ! Charbonnier cherche en profondeur ses attaquants, dans l'axe. A la lutte avec Palmiéri, Moukandjo s'impose au physique et se présente face à Areola, qu'il ajuste de l'extérieur du droit ! L'ancien Nancéien inscrit là son cinquième but de la saison en Ligue 1 !
82
Gillet profite d'un contre favorable dans la surface et est en bonne position de frappe, sur la gauche, mais son tir en force file au-dessus du but !
81
Deuxième remplacement rémois, avec l'entrée de Courtet au dépens de Ngog.
80
Changement clairement défensif côté bastiais : Ongenda cède en effet sa place à Marange.
77
Kamano tente de s'infiltrer dans la surface sur la droite, mais l'attaquant bastiais se heurte à un excellent Tacalfred, qui récupère le cuir en mettant sa jambe en opposition.
74
Le coup franc consécutif à la faute de Peybernes, frappé sur la gauche par Moukandjo, est dégagé difficilement par la défense bastiaise.
73
Peybernes écope du premier avertissement de la rencontre après un tacle bien trop appuyé sur Signorino.
72
Sur un excellent centre enroulé de Moukandjo depuis la droite, Areola fait preuve d'autorité pour écarter le danger en boxant le cuir des deux poings.
71
A noter que depuis quelques minutes, Ghislain Printant a décidé de replacer Romaric en charnière centrale, pour sécuriser sa défense. Un choix payant, les Corses se montrant bien plus solides derrière.
69
Le ton monte entre Kamano et Tacalfred après une faute de ce dernier. M. Lesage calme les esprits et rappelle les deux joueurs à l'ordre, sans sortir d'avertissement.
67
Corner pour Reims, côté gauche. C'est botté par Moukandjo, qui enroule son centre et trouve Charbonnier, dont la déviation de la tête ne profite pas au deuxième poteau à Tacalfred, devancé par Boudebouz.
65
Sur le contre rémois à suivre, Devaux cherche Moukandjo en profondeur, plein axe. Romaric couvre parfaitement pour dégager juste devant le nouvel entrant.
64
Côté gauche, Ongenda parvient à se défaire de son vis-à-vis avant de centrer fort à ras de terre. C'est intercepté par Placide.
62
Après plusieurs minutes d'absence, Conte revient finalement en jeu.
60
A noter que Reims évolue actuellement à dix, Conte étant sur la touche pour faire soigner un saignement de nez.
59
Peybernes reste au sol après s'être fait marcher sur le pied par Ngog. Plus de peur que de mal finalement pour l'ancien Sochalien, qui peut se relever.
58
Premier changement dans cette rencontre : Diego, un petit peu trop discret ce soir, cède sa place à Moukandjo.
56
Boudebouz, d'un petit ballon piqué, cherche Gillet au point de penalty, mais la défense rémoise est vigilante et écarte le danger.
53
Reims est revenu avec les mêmes intentions qu'en première période, mais les Champenois manquent toujours d'efficacité devant le but alors que la défense corse laisse beaucoup d'espaces.
50
Sur un long ballon, Ngog, de la poitrine, sert Charbonnier à 20 mètres. L'ancien Angevin arme une frappe à ras de terre, du gauche, mais Areola se couche parfaitement sur sa gauche pour repousser du bout des gants ! Le portier prêté par le PSG rassure ensuite sa défense en captant le corner à suivre.
49
Côté droit, Mandi parvient à déborder après un bon une-deux avec Ngog. Le latéral algérien, sans solution dans l'axe, tente ensuite de frappe fort plutôt que de centrer, mais Areola a bien bouché l'angle et détourne !
46
C'est reparti, Bastia donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Delaune où Reims et Bastia rentrent aux vestiaires sur un score de parité (1-1). Les Champenois ont dominé ce premier acte après l'ouverture du score de Ngog, mais ils ont ensuite manqué de réalisme pour profiter des erreurs de la défense adverse et Modesto, sur corner, en a profité pour remettre les deux équipes à égalité.
44
Ongenda est cherché en profondeur, mais il est pris au piège du hors-jeu.
41
BUT de Modesto pour Bastia ! Sur un corner venu de la gauche, Charbonnier, au premier poteau, dévie de la tête. Ça profite au deuxième poteau à Modesto qui se jette pour rabattre du droit le cuir dans le but et inscrire sa première réalisation de la saison en Ligue 1 ! Bastia égalise contre le cours du jeu grâce à un coup de pied arrêté !
38
Entouré de quatre défenseurs, Ongenda parvient à conserver le cuir avant de servir aux 20 mètres Gillet. Arrivé lancé, le milieu prêté par Anderlecht frappe instantanément, sans accrocher le cadre.
37
Conte a du champ à 35 mètres et décide de prendre sa chance de loin. C'est cadré mais c'est directement dans les gants d'Areola.
36
En confiance, Placide se permet un contrôle de la poitrine pour intercepter un centre bastiais venu de la droite.
35
D'un petit ballon par-dessus la défense, Fortes est alerté aux 25 mètres. L'ailier droit, seul face à Modesto, réalise un crochet avant de tenter d'enrouler son tir du gauche, mais il frappe au-dessus.
34
Ongenda obtient un bon coup franc, plein axe à 28 mètres, après un accrochage avec Tacalfred. C'est botté par Romaric, après un décalage de Boudebouz. Son tir à ras de terre est cependant trop écrasé et n'inquiète pas Placide.
31
Mandi fait la différence côté droit puis enchaîne avec un bon centre qui est un petit peu trop haut pour être repris par Ngog au premier poteau. Derrière, Diego est devancé par Modesto, lequel dégage en catastrophe.
29
La défense corse, qui avait retrouvé des certitudes lors des deux derniers matches, avec zéro but encaissé, fait ce soir preuve d'une grande naïveté et va devoir se ressaisir pour éviter d'encaisser un deuxième but.
28
Côté droit, Reims joue rapidement une touche avec Ngog, servi dans le dos de la défense corse. Le buteur du jour se présente seul face à Areola, qu'il parvient à dribbler. Son crochet est cependant trop long, ce qui permet à Romaric de revenir pour dégager !
26
Ongenda part du côté gauche avant de repiquer vers l'intérieur en se défaisant de Fortes grâce à un crochet. Le joueur prêté par le PSG enroule ensuite une bonne frappe du droit qui manque cependant de puissance pour surprendre Placide.
24
Diakité est rappelé à l'ordre par M. Lesage après un tacle par derrière sur Diego. Le latéral échappe de peu à l'avertissement.
22
Après une bonne interception au milieu de Devaux, Bourillon cherche à lancer rapidement la contre-attaque et allonge vers Charbonnier, mais son ouverture est bien trop longue. Bastia va devoir se méfier, car Reims se montre très rapide en contre et trouve souvent des espaces en profondeur.
20
Coup franc lointain intéressant pour Reims après une faute de Boudebouz. Du gauche, Diego cherche dans le dos de la défense corse Bourillon, mais ce dernier est devancé aux six mètres par Areola, qui avait bien anticipé.
17
Kamano est alerté côté droit. Le jeune attaquant guinéen choisit de repiquer vers l'intérieur pour enrouler une frappe du gauche qui passe juste au-dessus du but de Placide !
16
Bastia semble avoir pris un coup derrière la tête avec ce but de Ngog. Les Corses avaient en effet pris ce match par le bon bout et dominaient au niveau de la possession de balle face à des Rémois qui évoluaient en contre. Mais le rapport de force s'est désormais quelque peu inversé depuis l'ouverture du score champenoise.
14
Signorino déborde côté gauche grâce à un bon dédoublement avec Diego, puis il centre vers les six mètres où Ngog s'élève plus haut que tout le monde mais ne peut accrocher le cadre sur sa reprise de la tête !
11
C'est le deuxième but cette saison en Ligue 1 pour David Ngog.
10
BUT de Ngog pour Reims ! Servi près de l'angle gauche de la surface sur une touche de Signorino, Ngog contrôle de la poitrine, dos au but. Grâce à deux pichenettes, il efface ensuite Romaric puis Modesto avant d'ajuster Areola d'une frappe croisée de l'extérieur du droit ! Quel but de l'ancien Parisien !
9
Bourillon récupère à 30 mètres un mauvais dégagement de la défense adverse, et prend sa chance de loin, mais sa reprise, bien trop croisée, file à droite du but gardé par Areola.
8
D'une talonnade, Charbonnier trouve dans la surface Ngog, lequel manque de vivacité et se fait contrer par deux fois.
7
Au premier poteau, Romaric reprend le corner botté par Boudebouz côté droit. Gêné par Ngog, il ne peut cependant accrocher le cadre.
6
Alerté en profondeur dans la surface, Kamano tente de déborder Signorino mais il se fait contrer. Il obtient tout de même un corner, le premier de cette rencontre.
4
A noter que Floyd Ayité, arrivé cet été à Bastia en provenance de Reims, ne retrouvera pas ses anciens partenaires. Arrivé en retard à l'entraînement cette semaine, l'attaquant corse a en effet été écarté du groupe par son entraîneur.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Lesage, siffle le coup d'envoi, donné par Reims.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade Auguste Delaune. Reims évoluera en rouge et blanc, Bastia jouera en bleu.
0
En face, un seul changement est à noter par rapport à l'équipe qui a accroché Lyon (0-0) : Squillaci, blessé aux adducteurs, est remplacé par Romaric. Le onze bastiais : Areola - Diakité, Romaric, Modesto, Peybernes - Cahuzac (cap.), Gillet - Ongenda, Boudebouz, Palmiéri - Kamano.
0
Privé d'Albaek (pubalgie), Bastien (cuisse droite), De Préville (adducteur gauche), Peuget (genou gauche), Weber (reprisse) et Kyei (suspendu), Jean-Luc Vasseur procède à deux changements par rapport à l'équipe alignée à Nice (0-0) : Diego, de retour après une blessure au thorax, est préféré à Oniangue, tandis que Charbonnier pallie au forfait de De Préville. Le onze rémois : Placide - Mandi, Conte, Tacalfred (cap.), Signorino - Fortes, Devaux, Bourillon, Diego - Ngog, Charbonnier.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1 : 4 victoires de Reims pour 5 victoires de Bastia et 2 nuls.
0
En face, Bastia vit un début de saison compliqué, ce qui a entraîné le licenciement de Claude Makélélé. Son remplaçant, Ghislain Printant, confirmé cette semaine par ses dirigeants, a quelque peu redressé la situation, avec un succès contre Montpellier (2-0) et un nul face à Lyon (0-0). Reste que les Corses ne comptent qu'un seul petit point d'avance sur la zone rouge, et sont donc dans l'obligation de prendre des points pour ne pas retomber dans la crise.
0
Equipe en forme du moment, Reims va tenter de confirmer sa bonne série actuelle de six matches sans défaite, dont trois succès consécutifs à domicile, pour rester dans le top 10 du championnat.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre Reims (10e, 19 points) et Bastia (15e, 14 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
David N'Gog 10'  
  41' Francois Modesto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diego 58'  
Benjamin Moukandjo 58'  
  73' Mathieu-Philippe Peybernes
  80' Hervin Ongenda
  80' Florian Marange
David N'Gog 81'  
Gaetan Courtet 81'  
Benjamin Moukandjo 85'  
Gaetan Charbonnier 87'  
Prince Oniangue 87'  
  88' Romaric
  88' Djibril Cisse

Cotes Reims - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.90 3.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.26 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.50 Pariez

Pronostic : Reims - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques positives se heurtent.


L'ESSENTIEL

Reims va indéniablement mieux après un pénible début saison. Auteurs d'un nul à Nice lors de la 14e journée (0-0), les Rémois signent un sixième match de rang sans défaite en Ligue 1 et conservent leur 10e place avec 19 points (5v, 4n, 5d). Ils restent également sur trois succès à Auguste-Delaune en championnat. De bon augure dans la course au maintien.


La prise de fonction – temporaire ? – de Ghislain Printant adoucit le climat corse. Tenu en échec par Lyon à Furiani (0-0), Bastia prend toutefois un bon point et confirme son précédent succès face à Montpellier (2-0). 15e avec 14 points (3v, 5n, 6d), le Sporting Club affiche néanmoins un bilan peu reluisant sur le continent (1v, 1n, 4d, trois buts inscrits). Peut-on remporter Hexagoal sans triompher dans l'hexagone ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Bastia braque un point.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
9 Tirs 7
5 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 4
6 Corners 3
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Johnny Placide
Franck Signorino
Mickael Tacalfred
Aissa Mandi
Antoine Conte
Gregory Bourillon
Antoine Devaux
Odair Fortes
Gaetan Charbonnier
Diego
David N'Gog
Kossi Agassa
Valentin Roberge
Chris Mavinga
Christopher Glombard
Prince Oniangue
Benjamin Moukandjo
Gaetan Courtet
Ryad Boudebouz
Guillaume Gillet
Yannick Cahuzac
Hervin Ongenda
Francois Kamano
Drissa Diakite
Francois Modesto
Mathieu-Philippe Peybernes
Julian Palmieri
Alphonse Areola
Romaric
Djibril Cisse
Julien Romain
Jean-Louis Leca
Florian Marange
Abdoulaye Keita
Christopher Maboulou
Famoussa Kone
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Conte Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Moukandjo Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 58'
Remplace Rigonato Rodrigues
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Bourillon Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg
Fortes Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg
Oniangue Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 87'
Remplace Charbonnier
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 81'
Remplace Ngog
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 80'
Remplace Ongenda
Kamano Numéro : 27
Age : 18 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Cissé Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 88'
Remplace Romaric
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Gillet Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Peybernes Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Areola Numéro : 1
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

179 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ghjuliughjuliu
Match nul

Dommage pour le nul.
Mais la victoire de Reims est méritée.

Dim 30 novembre à 13:51
Zizou85Zizou85
Reims

$$!

Dim 30 novembre à 12:28
paulepoulpe84paulepoulpe84
Reims

Bj

Sam 29 novembre à 23:14
hugothomhugothom
Reims

Bravo reims! Moukandjo a encore sauver les siens superbe!

Sam 29 novembre à 22:49
bebetoobebetoo
Reims

Mérité c'est bien ça

Sam 29 novembre à 22:49
manuchomanucho
Reims

@hspyck, respect Reims belle équipe j'y étais et superbe but de Moukandjo,beau caramel de Oniangué sur la fin !

Sam 29 novembre à 22:44
hspyckhspyck

SUPERBE ! J'ai commencé à avoir des doutes en milieu de 2e mi temps , j'aime pas voir Reims qui joue à reculons , mais voila le job est fait ! Dommage que le boulet d'oniangué frappe le poteau ! 3-1 ça aurait été plus mérité sur l'ensemble .
REIMS 8ème , c'est parfait mais le -6 au goalavérage me dérange un peu , ça fait désordre ... lol
BRAVO REIMS quand même !

Sam 29 novembre à 22:01
BATTISTIBATTISTI
Reims

je big win encore

Sam 29 novembre à 22:00
BATTISTIBATTISTI
Reims

grazie

Sam 29 novembre à 21:59
BATTISTIBATTISTI
Reims

$$ reims on avait dit

Sam 29 novembre à 21:59
moumou82moumou82
Reims

bien reims!! good!

Sam 29 novembre à 21:53
hugodu62hugodu62
Reims

Bien

Sam 29 novembre à 21:52
Zizou85Zizou85
Reims

Badaboum!

Sam 29 novembre à 21:52
AnnilihateurAnnilihateur

@Brunoprono, bonne soirée à toi aussi ;)

Sam 29 novembre à 21:51
BrunopronoBrunoprono
Reims

c'est cool on et entre gentleman,superbe ambiance

Sam 29 novembre à 21:50
abdelianabdelian

@rifi26, je suis déjà a 2 faute au loto foot 14 autant jeter le tikets de suite lol

Sam 29 novembre à 21:50
BrunopronoBrunoprono
Reims

@foulala696, merci c'est sympa

Sam 29 novembre à 21:50
OldBoyOldBoy
Reims

Cool

Sam 29 novembre à 21:50
nathaliepsgnathaliepsg
Bastia

merci reims

Sam 29 novembre à 21:49
fada13006fada13006
Reims

Merci Reims pour ce kdo

Sam 29 novembre à 21:49
BrunopronoBrunoprono
Reims

@Annilihateur, bonne soiree et a la prochaine les gars

Sam 29 novembre à 21:49
BrunopronoBrunoprono
Reims

fini

Sam 29 novembre à 21:49
rifi26rifi26
Reims

Yes yes jackpot

Sam 29 novembre à 21:49
foulala696foulala696

Fini bravo a vous tous ceux qui ont mis reims bien jouer

Sam 29 novembre à 21:48
rifi26rifi26
Reims

Allô?

Sam 29 novembre à 21:48
AnnilihateurAnnilihateur

finit =)

Sam 29 novembre à 21:48
rifi26rifi26
Reims

Fini ?

Sam 29 novembre à 21:48
rifi26rifi26
Reims

@Annilihateur, ok

Sam 29 novembre à 21:47
AnnilihateurAnnilihateur

non 1 min encore

Sam 29 novembre à 21:47
rifi26rifi26
Reims

Fini o pas?

Sam 29 novembre à 21:46
rifi26rifi26
Reims

@abdelian, comment sa

Sam 29 novembre à 21:46
rifi26rifi26
Reims

@abdelian, pk

Sam 29 novembre à 21:46
AnnilihateurAnnilihateur

3 minutes de temps additonnel

Sam 29 novembre à 21:45
abdelianabdelian

@rifi26, non frero je suis ko

Sam 29 novembre à 21:45
BrunopronoBrunoprono
Reims

pas grave ,si sa passe ,je me suis bien gaver

Sam 29 novembre à 21:45
foulala696foulala696

Go le nul

Sam 29 novembre à 21:45
rifi26rifi26
Reims

Go reims on tient

Sam 29 novembre à 21:45
rifi26rifi26
Reims

@Brunoprono, oui poto

Sam 29 novembre à 21:44
AnnilihateurAnnilihateur

@Brunoprono, dommage pour toi mais un combi 7 c'est toujours compliqué a le faire passer =S

Sam 29 novembre à 21:44
tom98du59killertom98du59killer
Reims

C'est bon ça reims allez faut tenir

Sam 29 novembre à 21:43
BrunopronoBrunoprono
Reims

@rifi26, tous a fait faut tenir,c'est pas gagner

Sam 29 novembre à 21:43
rifi26rifi26
Reims

Faut tenir reims <3

Sam 29 novembre à 21:42
BrunopronoBrunoprono
Reims

@Annilihateur,c 'est bete ;j avais un autre tiket de 7 match
me manque que renne nul
1e de mise gains 229e

Sam 29 novembre à 21:42
AnnilihateurAnnilihateur

@Brunoprono, un match dure 90 min =)

Sam 29 novembre à 21:42
rifi26rifi26
Reims

Incroyable je t'aime

Sam 29 novembre à 21:42
davidofffPSGdavidofffPSG
Match nul

aller le nul fdm

Sam 29 novembre à 21:42
fada13006fada13006
Reims

Impec

Sam 29 novembre à 21:42
rifi26rifi26
Reims

7sur 7 pour le moment

Sam 29 novembre à 21:42
BrunopronoBrunoprono
Reims

@Annilihateur, merci mon ami

Sam 29 novembre à 21:41
AnnilihateurAnnilihateur

Brunoprono ça sent bon mon pote =)

Sam 29 novembre à 21:40
179 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Reims - Bastia

Reims Bastia

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Reims / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Sporting Club de Bastia sera donné à 20h00 (29 novembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 41 19 21
2 PSG PSG 38 19 19
3 Lyon Lyon 37 19 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 36 19 10
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 32 19 4
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 18 -2
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Metz Metz 19 19 -10
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 18 -12
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Reims

Calendrier Bastia