betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

PSG - Bayer Leverkusen

Suivez le match PSG - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Paris Saint-Germain Football Club (Paris) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 12 mars 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Parc des Princes
Arbitre : -
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
PSG Bayer Leverkusen
Match terminé
 
 
 
90
+4
Sur une ultime tête de Rabiot bien captée par Leno, M. Bebek siffle la fin du match. Vainqueur 6-1 sur l'ensemble des deux confrontations, Paris élimine Leverkusen et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un stade qui avait été fatal aux Parisiens la saison passée, alors évincés par le FC Barcelone. Verdict du tirage au sort le 21 mars prochain.
90
+3
Coupable d'une nouvelle faute sur Lucas, Wagener est averti.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette rencontre.
90
Lucas, accroché par Wagener, obtient un bon coup franc, plein axe et à une vingtaine de mètres des buts de Leno. Le Brésilien veut s'en charger lui-même... et trouve le mur allemand.
88
Mauvaise chute de Lucas sur le dos après un contact aérien avec Guardado. Heureusement plus de peur que de mal pour le feu-follet brésilien.
86
Dernier changement de cette partie. Cavani sort, remplacé par Camara.
84
Pastore loupe à son tour le break, servi dans la profondeur dans la surface par un Ménez qui s'était échappé côté droit. La tentative excentrée de l'Argentin, qui au passage oublie complètement Cavani au centre, ne trompe pas la vigilance de Leno.
82
Ménez grimace après une nouvelle faute de Brandt à son encontre. La frustration semble gagner les rangs de Leverkusen. Attention aux mauvais coups !
80
Nouveau jaune sorti par M. Bebek. Cette fois adressé à un Rabiot sanctionné pour une semelle sur Derdiyok.
78
Troisième et dernier changement côté allemand. Le jeune Wagener est lancé au détriment de Reinartz.
76
Le rythme est retombé sur la pelouse du Parc. Les 22 acteurs sont manifestement fatigués. Et la messe est dite depuis longtemps...
74
Bon coup franc pour Paris, à une trentaine de mètres, après une faute de Brandt sur Rabiot. Cabaye s'y colle. Le ballon est contré par le mur allemand avant d'atterrir dans les pieds de Pastore, sur la droite de la surface. Ce dernier prend immédiatement sa chance: c'est au-dessus des cages de Leno.
72
Laurent Blanc rappelle Ibrahimovic sur le banc, au profit d'un Ménez accueilli par les sifflets du Parc...
70
Coupable d'une simulation aux yeux de l'arbitre, Can écope d'un second carton jaune synonyme d'expulsion. Un rouge très sévère...
68
Double changement pour Leverkusen. Castro et Sam sortent, suppléés sur la pelouse par Son et Brandt.
66
Encore une réplique immédiate du Bayer, avec ce tir un tantinet écrasé de Derdiyok consécutif à une belle ouverture de Castro et repoussé du pied par Sirigu.
65
Ibrahimovic manque le break d'un cheveu, n'attrapant pas le cadre de Leno dans les 18 mètres de Leverkusen après une passe en profondeur un brin freinée de Pastore. A l"origine de l'action, Cavani avait encore bien préparé le terrain.
63
Lavezzi est partout sur le terrain, en jambes comme jamais depuis son débarquement à Paris. L'Argentin, à ce niveau-là, ne peut faire débat... Il sort sous les acclamations méritées du Parc des Princes, remplacé par Lucas.
61
Derdiyok hérite du ballon dans la surface et se présente face à Sirigu. Le dernier rempart parisien force l'attaquant du Bayer à s'excentrer sur la droite, avant de tenter un centre qui ne trouve preneur...
59
Ce match ne connaît aucun temps mort, à mille lieues de la rencontre à sens unique jouée à l'aller en Allemagne. La Ligue des champions, la vraie !
57
Les Allemands poussent et continuent de tester Sirigu. Ici Castro contraint le gardien italien à une nouvelle parade. Derdiyok a suivi côté gauche mais ne peut ajuster sa reprise.
55
La réponse du Bayer ne tarde pas ! Sur le coup d'envoi, Leverkusen se porte aux avant-postes. Castro hérite du ballon sur la droite de la surface et adresse une frappe sèche croisée du droit. Sirigu se détend de tout son long pour repousser le danger en corner. Corner qui ne donne rien...
53
BUT de Lavezzi pour PSG ! Nouveau but d'un Lavezzi décidément très en forme. Bien servi en retrait dans la surface par un Digne percutant, lui même décalé par Cabaye, l'Argentin finit le travail d'une frappe ajustée du droit. 2-1 pour Paris !
52
Et deuxième carton jaune, coup sur coup, pour le Bayer. Cette fois, c'est Can qui est sanctionné. Toujours pour un tacle à retardement.
50
Carton pour Derdiyok, auteur d'un tacle à retardement sur Jallet. 1-1 en termes d'avertissements.
48
Les débats ont repris sur un rythme enlevé, la maîtrise du ballon demeurant pour l'heure parisienne. Laurent Blanc a-t-il encouragé ses troupes à accélérer la cadence ?
46
Le jeu vient de reprendre à Paris, sans changement aucun à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Parc des Princes, où les Parisiens sont tenus en échec par un Bayer bien plus combatif qu'à l'aller. Sans une joli parade de Sirigu, Leverkusen, qui a manqué un penalty, aurait pu rejoindre les vestiaires avec l'avantage au score. Paris ne tremble pas mais Paris n'est pas encore souverain sur sa pelouse.
45
Cette fois, parmi les jeunes pousses de la capitale, c'est au tour de Digne de s'illustrer. Revenant à la charge dans le couloir gauche, celui-ci se fend d'un centre-tir tendu que Leno doit s'employer à capter sous la menace de Lavezzi.
44
Faute de solution, Rabiot décide de prendre sa chance des 20 mètres, après avoir repiqué dans l'axe, voyant néanmoins sa tentative fuir le cadre de Leno. Pourquoi pas ?
43
En face, Can ne ménage pas ses efforts, participant à la bonne tenue collective des siens. Doté d'une belle technique, l'intéressé est à surveiller comme le lait sur le feu pour le PSG.
41
A l'approche de la pause, les 22 acteurs ont déjà beaucoup donné. Côté parisien, les Digne et Cabaye, rarement titulaires, ont sans conteste marqué des points.
39
Cavani loupe le coche, servi impeccablement dans la surface par Ibrahimovic et auteur d'un contrôle orienté parfait qui lui ouvre le chemin du but. Légèrement accroché, l'Uruguayen n'appuie pas assez sa frappe, repoussée par Leno.
37
Tête de Cavani à l'instant, après un coup franc lointain frappé rentrant en direction de la surface. Une tentative décroisée dont s'empare aisément Leno.
36
Ibrahimovic n'hésite pas à descendre bas sur l'échiquier pour toucher le ballon. L'avant-centre suédois est, il est vrai, moins sollicité qu'à l'accoutumée.
34
Les joueurs de Sami Hyypia ont le mérite de percuter, profitant de la moindre approximation technique de Parisiens peut-être un peu moins inspirés que d'habitude.
32
Ce penalty est en tout cas venu rappeler aux Parisiens que Leverkusen avait bien des arguments à faire valoir ce soir. Malgré leur mainmise sur le jeu, les joueurs de la capitale ne sont pas à l'abri d'une déconvenue.
30
Sur le corner qui s'ensuit, Sirigu est encore impérial, s'imposant dans les airs pour soulager les siens. Et le Parc de chanter à la gloire de son gardien de but.
29
Et Sirigu qui repousse le penalty de Rolfes, tiré en force sur sa gauche. Quelle belle parade du portier italien !
27
Penalty pour le Bayer ! Lancé dans le dos de la défense, Derdiyok est retenu par le maillot par un Jallet en retard. Carton jaune pour le défenseur parisien.
25
Les joueurs du Bayer s'efforcent tout de même de jouer au ballon avec application, multipliant les passes courtes sans pour autant trouver de la profondeur dans leur jeu. Le PSG laisse faire depuis quelques minutes.
23
Cabaye joue un rôle précieux à la récupération, sous les yeux d'un Motta cantonné au banc et alors que Matuidi et Verratti ont été laissés au repos. Le symbole de la richesse de l'effectif parisien.
21
Le Bayer perd de plus en plus vite le cuir, et de plus en plus bas dans sa partie de terrain. Paris a désormais la maîtrise du jeu, comme à l'aller...
19
Quel coup d'oeil de Cavani, qui ici décale Ibrahimovic, seul sur la droite de la surface de Leverkusen. Le Suédois prend tout le temps qu'il faut pour piquer son ballon alors que Leno vient à sa rencontre. Une pichenette qui vient sonner la barre allemande, avant de retomber dans les pieds d'un Pastore maladroit.
17
Nouveau corner pour le PSG, cette fois obtenu par Lavezzi, mais classé sans suite. Le ballon court d'un but à l'autre en ce début de rencontre, si bien que Thiago Silva, sur l'action qui suit, doit s'employer à repousser le danger du bout du crâne dans sa surface.
15
Juste avant l'égalisation, Ibrahimovic avait manqué une occasion en or, lancé dans la profondeur par Cavani côté droit et auteur d'une frappe appuyée quand une remise en retrait dans la surface semblait s'imposer.
13
BUT de Marquinhos pour PSG ! Paris n'aura pas douté longtemps. Sur un corner tiré par Cabaye et déposé sur la tête de Marquinhos, les locaux reviennent dans la partie. Le jeune Brésilien catapulte le ballon de la tête au fond des filets d'un Leno impuissant.
11
Rabiot est rappelé à l'ordre pour une faute sur Castro dans l'entre-jeu. Le jeune Parisien n'est pas encore dans le rythme d'une rencontre démarrée tambour battant.
10
Sam encore lui s'essaie à une nouvelle tentative, une reprise en déséquilibre qui n'inquiète pas cette fois les Parisiens. Attention, les hommes de Laurent Blanc n'y sont pas !
8
Quelle douche froide pour ce PSG qui débute bien timidement cette rencontre. Le milieu de terrain notamment a bien du mal à trouver ses marques...
6
BUT de Sam pour Leverkusen ! Stupeur à Paris où les visiteurs ouvrent la marque, après seulement six minutes de jeu. Bien décalé côté droit, Donati centre en première intention dans la surface pour la tête de Sam, oublié au second poteau. Sirigu ne peut rien. Le match est lancé !
4
Le corner de Sam n'a rien donné, écarté par Thiago Silva de la tête. Et le Parc des Princes de chanter de plus belle.
3
Le Bayer, qui évolue en rouge, apparaît bien plus compact et mobile qu'au match aller. Sirigu doit ici s'employer à repousser en corner un tir tendu de Guardado décoché des 25 mètres, plein axe.
1
M. Bebek, l'arbitre croate de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi. Le ballon est parisien.
0
Comme annoncé, Laurent Blanc fait tourner son effectif ce soir. Si Blaise Matuidi, Thiago Motta et Marco Verratti sont ménagés, Javier Pastore intègre un milieu ou Yohan Cabaye et Adrien Rabiot sont titulaires. Christophe Jallet fait son retour sur l'aile droite de la défense. Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic sont aussi alignés.
0
Expulsé au match aller pour avoir pris deux cartons jaunes, le défenseur central de Leverkusen Emir Spahic est suspendu pour ce rendez-vous, remplacé par Wollscheid. Derdiyok a lui été préféré à Kiessling pour jouer en pointe.
0
Les joueurs de Laurent Blanc ne devraient avoir aucun mal à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Au match aller, le 18 février dernier, les Parisiens ont laminé leur adversaire du soir 4 buts à 0 en Allemagne. Matuidi, Zlatan par deux fois et Cabaye avaient marqué en faveur du club francilien.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le huitième de finale retour de la Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain au Bayer Leverkusen au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  6' Sidney Sam
Marquinhos 13'  
  28' Simon Rolfes (Pénalty manqué)
Christophe Jallet 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Eren Derdiyok
  52' Emre Can
Ezequiel Lavezzi 53'  
Ezequiel Lavezzi 62'  
Lucas Moura 62'  
  67' Gonzalo Castro
  67' Sidney Sam
  67' Son Heung-Min
  67' Julian Brandt
  68' Emre Can
Zlatan Ibrahimovic 72'  
Jeremy Menez 72'  
  78' Stefan Reinartz
  78' Maximilian Wagener
Adrien Rabiot 79'  
Edinson Cavani 85'  
Zoumana Camara 85'  
  90' Maximilian Wagener

Cotes PSG - Bayer Leverkusen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.50 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.36 4.40 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.75 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.75 7.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.30 4.70 7.75 Pariez

Pronostic : PSG - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris en ballade ?


L'ESSENTIEL

Le PSG, qui n'a pas fait de détails au match aller (0-4) n'a à priori rien à craindre de ce match retour. Il servirait plutôt de préparation à la réception de Saint-Etienne en Ligue 1 en fin de semaine. Vainqueurs de Bastia sur ses terres (0-3) le PSG de Laurent Blanc va pouvoir faire tourner son effectif.


Après le match aller, Leverkusen s'est incliné à Wolfsburg (3-1) et contre Mayence (0-1) avant de prendre un point à Hanovre (1-1). Troisièmes de Bundesliga, ils ont vu Schalke revenir à leur hauteur (égalité de points).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
15 Tirs 9
10 Tirs cadrés 7
5 Tirs non cadrés 2
5 Corners 5
2 Hors jeu 0

Composition des équipes

Salvatore Sirigu
Thiago Silva
Marquinhos
Lucas Digne
Christophe Jallet
Yohan Cabaye
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Edinson Cavani
Zlatan Ibrahimovic
Ezequiel Lavezzi
Nicolas Douchez
Zoumana Camara
Alex
Maxwell
Jeremy Menez
Thiago Motta
Lucas Moura
Bernd Leno
Philipp Wollscheid
Omer Toprak
Giulio Donati
Stefan Reinartz
Simon Rolfes
Emre Can
Sidney Sam
Andres Guardado
Gonzalo Castro
Eren Derdiyok
Niklas Lomb
Roberto Hilbert
Sebastian Boenisch
Julian Brandt
Maximilian Wagener
Son Heung-Min
Stephan Kiessling
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sirigu Numéro : 30
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg
Digne Numéro : 21
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marquinhos Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Jallet Numéro : 26
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Camara Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 86'
Remplace Cavani
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Cabaye Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Lucas Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 63'
Remplace Lavezzi
Ménez Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 72'
Remplace Ibrahimovic
Derdiyok Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 92 kg
Son Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 68'
Remplace Castro
Rolfes Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 83 kg
Wagener Numéro : 35
Age : 19 ans

Entrée à la 78'
Remplace Reinartz
Can Numéro : 10
Age : 20 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Brandt Numéro : 19
Age : 17 ans

Entrée à la 68'
Remplace Sam
Donati Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 80 kg
Wollscheid Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 84 kg
Toprak Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Guardado Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Leno Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 886 commentaires / Page 1 sur 78 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
emre44emre44

le tirage au sort de vendredi ca serait ca
atletico madrid - dortmund
paris - real madrid
bayer munich - chelsea
unitid ) barcelone

Jeu 20 mars à 11:14
extremus34extremus34
PSG

meme logo suerte lol

Jeu 13 mars à 20:04
FlowyFlowy

@MarseilleFootGay, info il est repassé 3è et bientot 4è s'il continu comme ça.

Jeu 13 mars à 17:55
FlowyFlowy

risque de la gagner en battant leverkusen qui perd chez lui contre des relégables allemand ? ><

Jeu 13 mars à 17:36
barca57525barca57525
PSG

ok

Jeu 13 mars à 15:02
thierrylegueshthierryleguesh

@Apache70, lol

Jeu 13 mars à 14:02
Apache70Apache70
Match nul

Le PSG va finir par gagner la Ligue des Champions !!

Jeu 13 mars à 13:43
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
PSG

victoire easy

Jeu 13 mars à 10:34
SportingCPSportingCP
PSG

bravo Paris.

Jeu 13 mars à 10:04
SuerteSuerte
PSG

Bizarre je voyais le PSG en mettre plus.

Jeu 13 mars à 08:54
SuerteSuerte
PSG

Nezna revolucia!!!
Voilà un exemple de 2 peuples civilisé.

Jeu 13 mars à 08:53
SuerteSuerte
PSG

NO communist
NO capitalist
CESKO.

Jeu 13 mars à 08:51
capsule75capsule75

allez bye je vais dormir a demain

Jeu 13 mars à 01:05
capsule75capsule75

@Raspoutine, n importe koi les blancs en afriques y en a plein ,just en algerie combien de societe europeenes au sud de l algerie srtt ds le domaine du petrole

Jeu 13 mars à 01:04
capsule75capsule75

la russie avec staline qui ete dacc avec hitler pr envahir la pologne ca c pas pire just pr partager la pologne,en plus la russie a envahis l afghanistan avec tt leurs massacres ,vs e
tes âs ds anges ,meme aujrdhui avec ls tchetchenes ,alors arrete stp

Jeu 13 mars à 00:59
capsule75capsule75

@Raspoutine, avec le froid pas d africains ,n importe koi maintenant c le froid ki est r a c i s t e , kom si en ALASKA y as pas de blacks mais n importe koi ,moi cinsere j aime pas l amerique mais voila la russie pr moi c encore pire

Jeu 13 mars à 00:51
capsule75capsule75

la difference entre la russie et les usa ,en amerique t est noir c t competent tu sera un americain ,en russie un noir en russie arretez c une blague ou koi ? c les pires R A C I S T E S

Jeu 13 mars à 00:39
capsule75capsule75

@elision, bein oui je sais ,c l ex urss mais pr moi ;snt ts cntre les musulmans ,alors en russie c pire avec les pauvres tchetchenes

Jeu 13 mars à 00:34
capsule75capsule75

@elision, et toi t pr le diable de L AMERIQUE ou le demon de la RUSSIE?

Jeu 13 mars à 00:33
capsule75capsule75

@elision, nn chuis d origine algerienne ,dnc normalement chuis pr la russie ,mais je connais tres bien l histoire ,e
t la russie c pas des anges avec leurs massacres a mes freres de l AFGHANISTAN ou en TCHETCHENIE ,pr moi USA ou RUSSIE c la meme chose C LE MEME DIABLE

Jeu 13 mars à 00:29
capsule75capsule75

pr moi l europe de l est c les pires ,cs gens ont pas d ames

Jeu 13 mars à 00:27
capsule75capsule75

@MarseilleFootGay, oui marseillais t inkiet malgre ke chuis pas pr paris mais tn om est vraiment nul

Jeu 13 mars à 00:26
capsule75capsule75

@dede23, laisse moi oui stp

Jeu 13 mars à 00:26
capsule75capsule75

maintenant ca parle politique ici,pff

Jeu 13 mars à 00:25
capsule75capsule75

@dede23, prkoi cette kest ?je sais pas prkoi

Jeu 13 mars à 00:22
capsule75capsule75

@dede23, j ai pas compris ton com

Jeu 13 mars à 00:19
capsule75capsule75

vs pouvez rigolez sur moi mais je l ai fait ,oui chuis un ouf j ai mis 1000 e sur le psg,heureusement j ai meme pas regardè le match prcke a un moment c ete chaud d apres ceux ki ont regardez le match

Jeu 13 mars à 00:15
amarolucanoamarolucano

@Raspoutine, tres interessent...Mais L histoire de sa quequette de 32 centimetres est beaucoup plus ammusente...:-)

Jeu 13 mars à 00:04
amarolucanoamarolucano

y a un jeux de gratage qui s appelle "dede" no??

Jeu 13 mars à 00:00
amarolucanoamarolucano

@Raspoutine, je ne cherce plus la fortune ...Je l ai trouvè :-)

Mer 12 mars à 23:58
amarolucanoamarolucano

@elision, Rptutine on lui a coupè le zizi et conservè dans un boccal

Mer 12 mars à 23:57
amarolucanoamarolucano

@elision, grr grr grr

Mer 12 mars à 23:56
amarolucanoamarolucano

Puttana EVA!! Me fallait un fichu nul a Barcellona..Grr rgrrg grr

Mer 12 mars à 23:55
amarolucanoamarolucano

Bon allez..!! Mon H2 a Barcellona ma tuè...

Mer 12 mars à 23:54
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Raspoutine,

mdr

Mer 12 mars à 23:53
amarolucanoamarolucano

@elision, tu a pas 100 francs?? :-)

Mer 12 mars à 23:52
amarolucanoamarolucano

Faut des coucougnettes pour aller loin de son lit

Mer 12 mars à 23:51
amarolucanoamarolucano

@elision, lol je suis arriver en France avec 100 francs...

Mer 12 mars à 23:51
amarolucanoamarolucano

@elision, lool tu a raison !! mais nous seronts toujour gouvernèes...Nous faut un...Mais le quel...Grr tel est la question

Mer 12 mars à 23:44
Florent29820Florent29820

Faut voter les mecs c'est un droit mais aussi un devoir..

Mer 12 mars à 23:43
amarolucanoamarolucano

@elision, pourqoi? Faut voter..Si tu vote pas y auras des gagnents quand memme ,et peut etre les mauvais

Mer 12 mars à 23:41
amarolucanoamarolucano

lol

Mer 12 mars à 23:39
amarolucanoamarolucano

bientot les municipales ..Allez voter

Mer 12 mars à 23:39
amarolucanoamarolucano

bonsoir les pronopotes

Mer 12 mars à 23:36
risbo91690risbo91690

@Raspoutine, travailler plus pour gagner plus c est comme ça qu un mac parle a ses pu tes

Mer 12 mars à 23:25
ComeBackComeBack

@elision, Je le suis également mdr

Mer 12 mars à 23:19
ScouserScouser
PSG

Bien.

Mer 12 mars à 23:18
Florent29820Florent29820

???

Mer 12 mars à 23:17
ComeBackComeBack

@Florent29820, Et Apres on passe a la literrature moldavienne du 14 e siecle ! Mdr , Je dirais l'Atletico

Mer 12 mars à 23:17
Florent29820Florent29820

Les gens ils passent de ligue de champions a la politique du 18e siècle :p psg en quart ils tomberont sur qui vous penser?:)

Mer 12 mars à 23:15
3 886 commentaires / Page 1 sur 78 Suivant

Match PSG - Bayer Leverkusen

PSG Bayer Leverkusen

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain Football Club et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (12 mars 2014).

BuzzFermer
Tokyo - Strycova apprend à Svitolina les bonnes manièresPerou - Quina décoche une frappe du tonnerreMexique - Le Top 5 des buts