Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 26 novembre 2014 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Arsenal
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Borussia Dortmund
90
+4
C'est terminé! Arsenal s'impose logiquement, 2-0, grâce à des buts signés Yaya Sanogo et Alexis Sanchez, homme du match. Les Gunners décrochent ainsi leur qualification pour les huitièmes de finale pour la douzième année de suite, et pourront jouer la première place de ce groupe D lors de la dernière journée. Il faudra pour cela s'imposer et espérer un faux-pas de Dortmund face à Anderlecht. Si le Borussia ne joue pas mieux que ce soir, ce n'est pas inenvisageable.
90
+2
Nouvel arrêt de Martinez! Sur un centre venu de la droite, Kagawa dévie du haut du crâne vers Ramos, qui reprend à bout portant, le Colombien croit au but mais Damian Martinez réalise encore un très bel arrêt!
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Alex Oxlade-Chamberlain, très applaudi, cède sa place à Joel Campbell côté Arsenal pour les derniers instants de la partie.
88
Alexis Sanchez en a encore dans les jambes! Côté gauche, il résiste à la charge de trois joueurs, il repique au centre et obtient un très bon coup franc.
86
Le jeu se déroule quasiment exclusivement dans la moitié de terrain londonienne, mais Dortmund ne parvient pas à créer de décalage. Tout cela manque de vitesse, d'imagination et de justesse technique ce soir.
84
Gundogan a touché un nombre incalculable de ballons ce soir, il tente encore d'en distiller un mais envoie cette fois son centre directement en sortie de but.
82
Le corner est renvoyé dans l'axe par la défense d'Arsenal, Gundogan est à la retombée, il enchaîne avec un bon tir sur lequel Martinez se couche bien.
82
Pour l'une des rares fois de la partie, Schmelzer accélère dans son couloir, son centre est bon mais Gibbs préfère l'accompagner en corner.
79
Yaya Sanogo s'est lui aussi blessé, il se touche derrière la cuisse gauche, il reçoit une ovation au moment de céder sa place à Lukas Podolski.
79
Ce ballon était le dernier pour Kevin Grosskreutz, qui cède sa place à Milos Jojic.
78
Kagawa est à l'entrée de la surface, il fixe et glisse le ballon à Grosskreutz sur la gauche, dont le centre passe devant le but sans que personne ne puisse le couper!
76
Quel mouvement anglais! Monreal relance parfaitement vers Alexis Sanchez sur la gauche, qui renverse le jeu vers Alex Oxlade-Chamberlain, lequel s'emmène le ballon et frappe en force, son tir passe de peu au-dessus du but!
74
Au-delà du résultat, Arsène Wenger doit être satisfait du comportement collectif de son équipe. Tous les joueurs font des efforts défensifs, et les font ensemble.
72
Arsenal gère tranquillement son avance deux buts depuis de longues minutes maintenant. Ce qui entraîne une nette baisse du spectacle sur la pelouse de l'Emirates.
70
A vingt minutes du terme, le rythme est retombé, Dortmund semble chercher des solutions alors qu'Arsenal veut procéder en contre.
69
Le jeu est arrêté quelques instants, car Adrian Ramos reste au sol à la suite d'un choc aérien avec Per Mertesacker. Le géant allemand s'est lui relevé assez vite.
67
Le changement attendu a lieu, Mikel Arteta, auteur d'un gros match ce soir, cède sa place à Mathieu Flamini.
65
Nouveau coup dur à venir dans les rangs d'Arsenal: Mikel Arteta reste au sol et demande le changement. Espérons que ce ne soit rien de grave pour l'ancien Parisien, car les solutions commencent à manquer pour Arsène Wenger dans l'entrejeu.
63
Si le break est fait, rien n'est terminé sur la pelouse de l'Emirates. Rappelons-nous qu'il y a quinze jours, les Gunners menaient 3-0 face à Anderlecht avant de s'écrouler.
61
Jurgen Klopp décide de changer de munitions offensives: Aubameyang et Immobile, peu en vue, quittent la pelouse de l'Emirates, au profit de Kagawa et Ramos.
58
Ce but de Sanchez est une juste récompense pour l'ancien Blaugrana, auteur d'une nouvelle prestation aboutie sur le plan technique, mais également sur le plan de l'implication.
56
BUT de Sanchez pour Arsenal ! La frappe enveloppée parfaite de l'intenable Chilien! Arteta transperce le milieu allemand par une passe appuyée vers Cazorla, qui accélère et décale Sanchez sur sa gauche, à 25 mètres Sanchez se met sur son pied droit et enroule parfaitement sa frappe qui trompe Weidenfeller! 2-0 pour Arsenal!
54
Quelle occasion pour Arsenal! Sanchez, du côté gauche, adresse une transversale vers Alex Oxlade-Chamberlain, qui contrôle et arme une demi-volée qui épouse une trajectoire plongeante, Weindefeller est battu mais sa barre transversale le supplée! Quel geste pour celui qui fête sa 100e apparition sous le maillot des Gunners ce soir!
52
Cazorla trouve la tête de Sanchez sur le corner mais celle-ci est loin d'être cadrée.
51
Alexis Sanchez en action! Le Chilien percute dans l'axe, il résiste à la charge du défenseur, fait mine de donner son ballon avant de déclencher une frappe tendue, sur laquelle Weidenfeller est bien inspiré de se coucher pour détourner le danger en corner.
50
Un centre de Piszczek est repoussé par Mertesacker, directement dans l'axe, où Mkhitaryan a anticipé et frappe, sa tentative est cadrée, puissante, mais Martinez est sur la trajectoire.
49
Logiquement, le Borussia met le pied sur le ballon en ce début de second acte, désireux de revenir rapidement à hauteur. Jurgen Klopp a dû secouer ses joueurs à la pause...
47
Yaya Sanogo, par son but marqué après 72 secondes de jeu ce soir, est entré dans léhistoire: il s'agit du but le plus rapide inscrit par un Français dans la nouvelle formule de la Ligue des champions, il s'agit également du but le plus rapide jamais encaissé par Dortmund dans la compétition.
46
C'est reparti! Dortmund engage pour ce second acte, avec un retard d'un but à combler.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à l'Emirates! Arsenal mène logiquement 1-0 grâce au premier but de Yaya Sanogo, au terme d'une première période véritablement enthousiasmante. Il n'y a cependant qu'un but d'écart, tout est donc encore possible pour Dortmund!
45
Aubameyang met le turbo sur la droite pour sauver le ballon, il efface Mertesacker qui semble commettre une obstruction mais M. Kassai ne dit rien.
43
Un nouveau centre de Piszczek est renvoyé par la défense des Gunners, Bender est à la retombée et arme une volée, cadrée mais pas suffisamment puissante pour inquiéter Martinez.
42
M. Kassai rappelle Alexis Sanchez à l'ordre. Le Chilien est si généreux dans son travail défensif qu'il est parfois à la limite de la régularité.
40
Le corner de Dortmund ne donne rien, Arsenal peut se dégager.
39
Quelle occasion pour Dortmund! Guindogan renverse le jeu vers Piszczek sur le côté droit, dans la surface, le Polonais remet de la tête vers Mkhitaryan qui s'emmène bien le ballon et frappe, on pense au but mais Martinez sort ce ballon brûlant du bout du pied!
37
Kieran Gibbs fait parler sa vitesse dans son couloir gauche, il élimine Piszczek d'un grand pont, le latéral polonais le retient par le maillot, ce qui lui vaut un carton jaune logique.
36
Belle sortie de balle d'Arsenal, initiée par Chambers, Ramsey lance le contre jusqu'à Sanchez, qui recherche le jeune Gallois en profondeur, mais la défense axiale allemande a bien refermé l'axe.
33
La prestation d'Arsenal jusqu'alors est en tous points remarquable. L'expression collective du football des Anglais est superbe.
31
Le corner ne donne rien, mais le ballon reste en possession des Gunners.
30
Cazorla dans ses oeuvres! Côté droit, le petit Espagnol humilie Immobile par un dribble inspiré, il enchaîne avec un bon centre, corner.
28
Le ballon circule dans les pieds des Marsupiaux aux abords de la surface, Gundogan décale Piszczek dont le centre est une offrande pour les bras de Martinez.
27
Le corner ne donne rien en faveur des Gunners, qui accusent un déficit de taille vis-à-vis de leurs adversaires.
26
Cazorla régale dans l'orientation du jeu, il écarte vers Sanchez qui lance Gibbs côté gauche, c'est un corner.
25
Dortmund a davantage la maîtrise du ballon depuis quelques minutes, Immobile percute mais les offensives allemandes sont trop axiales, Arsenal se dégage.
23
Bel échange entre Sanogo et Oxlade-Chamberlain sur le côté gauche, le centre de l'international anglais est repoussé par Weidenfeller.
21
Mertesacker rate une intervention de la tête, Immobile en profite, il sert Aubameyang qui tente de lui remettre dans l'espace mais Monreal est bien revenu.
19
Bender mène une offensive, il décale Piszczek sur la droite qui arrive lancé et centre fort devant le but, personne n'est là pour couper la trajectoire!
18
Pour la première fois, le Borussia parvient à développer une longue séquence de conservation de balle dans le camp anglais, mais Mkhitaryan est repris plein axe, à l'entrée de la surface.
16
Dortmund est clairement en difficulté depuis le coup d'envoi dès qu'Arsenal développe un football offensif rapide. Les lacunes entrevues en Bundesliga trouvent ce soir un prolongement sur la scène européenne. Du moins pour l'instant.
15
C'est au tour de Mikel Arteta de voir jaune, pour un croc-en-jambe caractérisé sur Mkhitaryan parti en contre.
13
Sanchez dans ses oeuvres! Lancé en profondeur par Cazorla côté gauche, Alexis Sanchez s'excentre mais rend Subotic fou par ses appuis courts, le défenseur des Jaune et Noir écope du premier carton jaune de la soirée.
11
Cazorla se charge d'un corner, mais la défense allemande se dégage, le contre est emmené par Mkhitaryan, qui lance Aubameyang alors que la défense anglaise est dégarnie, mais Gibbs revient grâce à ses jambes de feu.
9
Cette fois, Sanogo rate le coche! Lancé en une touche par Alexis Sanchez dans la profondeur, Sanogo peut aller se présenter face à Weidenfeller, mais il ne s'emmène pas bien le ballon, avant de tenter un crochet hasardeux, il récupère la balle mais voit sa frappe contrée, avant que Sanchez n'envoie sa tête en angle fermé largement au-dessus!
7
Il y a beaucoup de vitesse et de qualité dans le jeu développé par les Gunners en ce début de match. A la différence du week-end passé, ils ont su trouver la faille.
6
Rappelons que lors du match aller, le BVB avait offert un véritable récital face aux Gunners, logiquement battus 2-0 en Allemagne. A tel point que le score de 2-0 était flatteur pour les Anglais...
5
Cette entame de match va certainement mettre Yaya Sanogo en confiance, lui qui remplace Welbeck au pied levé.
4
Réaction immédiate de Dortmund, Aubameyang est lancé en profondeur côté droit, son centre en retrait trouve Bender, dont la frappe est contrée par le dos de... Ciro Immobile, signalé hors-jeu.
2
BUT de Sanogo pour Arsenal ! Le jeune Français frappe d'entrée! Servi dos au but sur une touche côté droit, l'ancien Auxerrois parvient à contrôler, il s'offre deux jongles avant de talonner pour Cazorla, lequel eentre dans la surface et lui remet à la limite du hors-jeu, Sanogo contrôle et glisse le ballon entre les jambes de Weidenfeller! 1-0 pour Arsenal!
1
C'est parti! Arsenal engage pour ce match de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Dans les rangs de Dortmund, Aubameyang occupera la pointe de l'attaque, soutenu par Immobile. A noter la présence en tant que titulaire de Gundogan dans l'entrejeu, le petit milieu qui revient doucement après une longue absence. Le onze de Dortmund: Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Ginter, Schmelzer - Bender, Gundogan - Mkhitaryan, Immobile, Grosskreutz - Aubameyang.

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la magnifique pelouse de l'Emirates Stadium, où retentit l'hymne de la Ligue des champions, annonciateur de grandes soirées de football.

Arsène Wenger, pour espérer assurer la qualification, doit en outre composer avec une équipe décimée. Giroud et Debuchy sont encore trop justes, Koscielny effectue son retour sur le banc. Jack Wilshere sera absent pendant quatre mois, alors que le retour d'Ozil n'arrivera pas avant 2015. Dernier problème en date, celui de Danny Welbeck, annoncé titulaire mais finalement absent de la feuille de match. Les Gunners s'en remettront donc encore à l'immense talent d'Alexis Sanchez, intenable actuellement. Le onze d'Arsenal: Martinez - Chambers, Mertesacker, Monreal, Gibbs - Oxlade-Chamberlain, Arteta, Ramsey, Cazorla - Sanchez, Sanogo.

Arsène Wenger et ses hommes occupent en effet actuellement une décevante 8e place en Premier League. Le week-end précédent a été une fois de plus difficile pour les Gunners, ultra-dominateurs face à Manchester United mais battus par le froid réalisme des Red Devils (1-2). Une situation que pourrait pourtant envier le BVB, tant il est à la peine en Bundesliga. Jürgen Klopp et ses hommes ne sont en effet que 16es, après une nouvelle contre-performance (2-2) face à Paderborn le week-end dernier.

Dans ce groupe D, où ils faisaient figure de favoris, Anglais et Allemands tiennent jusqu'à maintenant leur rang, puisqu'ils occupent les deux premières places. Dortmund est d'ores et déjà qualifié, alors qu'Arsenal a bien failli l'être, il l'a même été lors de la précédente journée, avant de s'écrouler en une demi-heure et de voir Anderlecht revenir (3-3) de nulle part. Tout va presque bien donc pour ces deux formations, ce qui est loin d'être le cas dans leur championnat respectif.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Au programme, le match qui nous intéresse particulièrement ici oppose Arsenal à Dortmund, une affiche alléchante entre deux équipes qui proposent traditionnellement l'un des jeux les plus agréables du Vieux Continent.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Arsenal - Borussia Dortmund

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.30 2.80

Pariez

Pronostic : Arsenal - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un nul suffit

L'ESSENTIEL

Déjà qualifiés (12 points), les Allemands se déplacent à l'Emirates avec l'esprit déjà tourné vers les 1/8èmes de finale, mais surtout sur la Bundesliga où ils occupent seulement la 15ème place. Les Gunners (2è, 7 points), qui comptent cinq point d'avance sur Anderlecht (qui les a tenu en échec 3-3 lors de la 4ème journée), peuvent donc valider leur ticket avec un simple score de parité.

Les Gunners voudront se racheter de la dernière demi-heure contre les Belges et valider leur billet avec panache.

NOTRE PRONOSTIC : 1

victoire d'Arsenal.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jeu 27 novembre à 10:46

    les équipes anglais se ressaisient bien

  • Jeu 27 novembre à 09:07

    très content pour arsenal et Arsène le fidel!
    je viens de voir les 2 buts sur l'équipe21, il sont magnifiques!
    et très content aussi pour yaya Sanogo qui prouve qu'il est un bel espoir du haut niveau!

  • (Match nul) Mer 26 novembre à 23:05

    bien joué arsenal !
    pas de chichi

  • Mer 26 novembre à 23:02

    pfff le gardien aurait pu laisser passé la derniere occasion de dortmund sa m'aurait fait 59 euros

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:50

    @Nabilabilou, toi ossi dors bien a demain bye

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:48

    @Nabilabilou, demain je donne loto 15 sur Torino

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:48

    4 club allemand 4 defaite danke danke danke mouahhahah

  • Mer 26 novembre à 22:46

    @rifi26, bon8 :) dor bien

  • Mer 26 novembre à 22:46

    @rifi26, oui mm si jsui o taf jvais mco

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:45

    @Nabilabilou, demain t la.a 10h??

  • (Match nul) Mer 26 novembre à 22:43

    le 1N passe yes

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:43

    @Nabilabilou, att

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:43

    @Nabilabilou, ola la 15 trop dur

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:42

    @Nabilabilou, a demain bonne nuit a toi

  • (Borussia Dortmund) Mer 26 novembre à 22:42

    @Zag, Klopp a surtout dit qu'il voulait se concentrer sur la Bundesliga et de toute façon ils sont déjà qualifié

  • Mer 26 novembre à 22:42

    @rifi26, demain jvais jouer le f 15 tu mconseil koi comme base sur ? stp

  • (Match nul) Mer 26 novembre à 22:41

    @chipou10, oui mais ils se disaient toujours qu'une victoire ce serait mieux pour leur moral en Bundesliga ( c'est ce que disait Klopp)

  • (Borussia Dortmund) Mer 26 novembre à 22:40

    Une blague le match de Dortmund!!! Fallait faire plaisir à cette vieille équipe d'Arsenal et à Arsène Wenger sur le déclin...

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:40

    @Nabilabilou, ah OK hihi

  • Mer 26 novembre à 22:39

    @rifi26, mabrok 3lik flos lol NN MOI DU BLED JSUIS DE CASA ET ON ME PRND TROP POUR UNE RIF MDR

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:39

    @Nabilabilou, NN en France

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:38

    Merci a la FDJ <3

  • Mer 26 novembre à 22:38

    @rifi26, et t au bled toi?

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:38

    @Nabilabilou, je suis de Nador aussi

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:37

    @killerjtm12, mdr

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:36

    @Nabilabilou, haute savoie

  • Mer 26 novembre à 22:36

    finit 2-0 over 2.5 perdu gr tampis

  • Mer 26 novembre à 22:35

    @rifi26, oui de paris et toi?

  • Mer 26 novembre à 22:34

    Aller reste 2-0 svp gunner jtm

  • Mer 26 novembre à 22:34

    pas de bol depuis hier je fais que perdre 2 jours de suite ca jamais été comsa snif

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:33

    Arsenal vous gérez les gars merci

  • Mer 26 novembre à 22:33

    yes yes yes zup zup zup

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:32

    @Nabilabilou, tdou Paris?

  • Mer 26 novembre à 22:32

    1.5 % de mon budjet j'avait mit

  • Mer 26 novembre à 22:32

    @napoleon750, chacun ses mises sa va changer quoi

  • Mer 26 novembre à 22:31

    microbes tavai mi cb ?

  • Mer 26 novembre à 22:31

    c'etait si bien partit avec se but a la 2 iem grr

  • Mer 26 novembre à 22:30

    bon ba c'est perdu pour moi se soir over 2.5 ko tampis

  • (Borussia Dortmund) Mer 26 novembre à 22:30

    @Zag, ils ont jamais voulu gagner ce match pour se mettre en confiance pour la bundesliga parce que ça fait 4 match qu'il gagne en CL et pourtant rien en bundesliga et je pense que la confiance c'est pas un soucis pour eux vu leur résultat en cl

  • Mer 26 novembre à 22:29

    la auj jai perdu 350 bvb nul puis beyer qu'elle m r 2

  • (Match nul) Mer 26 novembre à 22:28

    @chipou10, et Kevin 81, pas pour les 8e de finale mais ils voulaient gagner ce match pour se mettre en confiance pour la Bundesliga et même pour la suite de la LdC
    Après c'est vrai qu'Arsenal joue très bien mais après le bon début de Dortmund je pensais mieux

  • (Borussia Dortmund) Mer 26 novembre à 22:27

    @napoleon750, bah hier mc 2 but en 3 min

  • Mer 26 novembre à 22:26

    ridi quelle age tu a ?

  • Mer 26 novembre à 22:26

    allez un but du bvb

  • Mer 26 novembre à 22:26

    zag cmt tu vx un nul ds 8 minutes lol

  • Mer 26 novembre à 22:26

    @rifi26, mdrr

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:25

    @Nabilabilou, je connaît bien tkl

  • (Arsenal) Mer 26 novembre à 22:24

    Je travail pas pas la peine je SS riche

  • Mer 26 novembre à 22:24

    @Zag, c'est pour du beurre ce match ..

  • Mer 26 novembre à 22:24

    @rifi26, fc bruge sont pas mal aussi

Match Arsenal - Borussia Dortmund

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Arsenal / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h45 (26 novembre 2014).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 10
2 13 6 7
3 6 6 -2
4 1 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Borussia Dortmund

Suivez le match Arsenal - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Arsenal FC (Gunners) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h45.