betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Borussia Dortmund - Arsenal

Suivez le match Borussia Dortmund - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre BV 09 Borussia Dortmund (BVB) et Arsenal Football Club (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 06 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Signal Iduna Park
Arbitre : Bjorn Kuipers
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
Borussia Dortmund Arsenal
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est fini au Signal Iduna Park. Le Borussia Dortmund a globalement dominé mais n'a pas su convertir ses occasions. A contrario, Arsenal a souffert mais a fait preuve d'efficacité grâce à un but de Ramsey. Avec ce succès, les Gunners s'emparent de la tête du groupe F en compagnie de Naples en comptabilisant neuf unités alors que le club allemand occupe désormais seul la troisième place avec six points.
90
+4
Lewandowski réclame un penalty suite à un accrochage avec Mertesacker mais l'arbitre ne bronche pas.
90
+3
Gros travail d'Özil qui s'isole dans le coin et parvient à conserver le ballon face à trois joueurs allemands.
90
+2
Il y a désormais six défenseurs sur la pelouse du côté d'Arsenal pour les dernières minutes.
90
+1
Et Vermaelen prend la place de Rosicky.
90
Giroud sort au profit de Bendtner pour Arsenal.
89
Sur un corner en faveur du Borussia, Lewandowski tente de placer sa tête mais Szczesny est là pour empêcher le Polonais de marquer.
89
Encore une fois Koscielny s'impose en défense en repoussant une remise de la tête de Lewandowski. Le Français a été impérial ce soir.
87
Moins performant qu'à l'habitude, Reus est remplacé par Schieber pour ce qui est le dernier changement effectué par Jürgen Klopp.
86
Les joueurs du Borussia sont furieux suite à un gros tacle de Rosicky sur Lewandowski. L'arbitre estime que le tacle du Tchèque est correcte et laisse le jeu se poursuivre.
84
Reus s'infiltre dans la surface anglaise mais le numéro 11 du Borussia se fait contrer.
81
Le Borussia ne parvient pas à emballer la fin de match. Arsenal fait preuve de maturité et contrôle les débats pour le moment à l'image de sa charnière centrale Koscielny-Mertesacker, auteure d'une très bonne partie.
79
Sur un coup franc d'Özil, Koscielny se fait percuter dans les airs par Weidenfeller. Le Français peine mais parvient à se relever.
77
Petit temps mort dans la partie qui permet aux Gunners de mettre le pied sur le ballon. Mais attention au Borussia qui a marqué la moitié de ses buts cette saison dans le dernier quart d'heure.
75
Arsène Wenger effectue lui aussi un remplacement. Cazorla cède sa place au profit de Monreal.
74
Jürgen Klopp procède à un double changement. Blaszczykowski et Bender sont remplacés par Aubameyang et Hofmann.
72
Décevant en première période, le match atteint enfin ses promesses depuis la reprise. Le ballon va désormais d'un but à l'autre à une vitesse phénoménale.
70
Sur un coup franc excentré botté par Carzola, Mertesacker place une tête renversée mais la tentative du défenseur allemand passe de peu au-dessus du but gardé par Weidenfeller.
68
Lewandowski s'écroule dans la surface face à Arteta mais Monsieur Kuipers ne se laisse pas abuser et ne siffle pas de penalty.
67
Dans la foulée le Borussia part en contre. L'action se conclut par une frappe de Schmelzer mais la tentative du latéral n'est pas cadrée.
66
Sur le corner qui suit tiré par Cazorla, Sahin repousse sur sa ligne la tête de Giroud.
65
Ramsey est proche du doublé ! Servi sur la droite, le Gallois contrôle de la poitrine avant d'enchaîner avec une frappe du droit. Weidenfeller s'interpose et repousse en corner.
62
BUT de Ramsey pour Arsenal ! Contre toute attente les Gunners ouvrent la marque. Depuis la droite Özil centre pour Giroud dont la remise de la tête trouve Ramsey devant le but. Le Gallois s'arrache devant Subotic pour placer sa tête et ainsi tromper Weidenfeller de près.
61
Mkhitaryan veut remiser dans le dos de la défense anglaise mais celle-ci est bien alignée et met hors(jeu Sahin.
58
Arsenal est toujours à la peine devant et aucune combinaison n'aboutit pour le moment. Özil et Giroud sont isolés et manquent de solutions.
56
Le Borussia Dortmund est actuellement dans un temps fort et bouscule une équipe d'Arsenal étouffée par la pression du club de la Ruhr. Heureusement pour les hommes de Wenger, Szczesny est en grande forme et a repoussé jusque-là toutes les tentatives des locaux.
54
Bon coup franc à exploiter pour le Borussia et Reus. L'international allemand tente d'enrouler son ballon par-dessus le mur anglais mais sa tentative s'envole dans la tribune.
52
Sur un nouveau contre mené à toute vitesse, Blaszczykowski est servi sur la droite à l'entrée de la surface d'Arsenal. Le Polonais envoie une puissante frappe au sol repoussée par Szczesny dans les pieds de Reus qui marque... mais l'arbitre assistant signale à juste titre une position de hors-jeu.
51
Sur le corner qui suit, Schmelzer centre fort mais Koscielny repousse dans l'axe sur Mkhitaryan qui voit sa frappe passer au-dessus du but anglais.
50
Depuis la droite, Bender ajuste un très bon centre pour Reus, oublié à l'entrée de la surface des Gunners. L'international allemand place une tête puissante sur laquelle Szczesny intervient magnifiquement en repoussant en corner.
49
Après une première période décevante, le Borussia devrait accentuer la pression sur la défense d'Arsenal.
47
Sahin se joue de Sagna d'un subtil petit pont. Le Turc centre dans la foulée mais Koscielny est vigilant et s'impose dans les airs en écartant le danger de la tête.
46
L'arbitre siffle la reprise. Les Anglais engagent.
45
+1
Björn Kuipers siffle la pause au Signal Iduna Park et les deux équipes regagnent les vestiaires sur un triste 0-0. Inoffensif (aucune frappe), Arsenal a subi sans jamais réellement être inquiété. Moins entreprenant qu'à l'habitude, le Borussia Dortmund a tout de même eu l'opportunité d'ouvrir la marque mais Mkhitaryan n'a pas cadré sa tentative face à Szczesny.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Lewandowski s'essaye à une frappe lointaine mais la tentative de l'attaquant polonais n'est pas cadrée.
41
Lewandowski est averti pour un tacle par derrière sur Ramsey.
39
La première erreur de Koscielny a bien failli coûter cher à Arsenal. Les Londoniens doivent leur salut au manque de précision des attaquants du Borussia.
37
Lewandowski chipe le ballon dans les pieds de Koscielny et lance Blaszczykowski sur la droite. Le Polonais remise intelligemment dans l'axe pour Mkhitaryan qui se présente face à Szczesny. Le meneur de jeu arménien ouvre trop son pied et gâche la plus grosse opportunité de ce premier acte en ne cadrant pas sa tentative.
36
Si Arsenal est bien en place défensivement, l'équipe d'Arsène Wenger est inoffensive. Preuve en est, les Gunners n'ont pas frappé une seule fois au but depuis le début du match.
34
Blaszczykowski se joue de Gibbs sur la droite et poursuit son action avec un centre fuyant. De façon peu académique, Mertesacker dégage le ballon en touche.
31
Reus profite de la mésentente entre Özil et Arteta pour s'infiltrer plein axe dans la défense des Gunners. Serein, Per Mertesacker intervient de façon très propre pour stopper son compatriote.
29
Les conditions de jeu sont en train de se détériorer. Le vent et la pluie ne vont pas faciliter le jeu au sol des deux équipes.
27
Peu à peu les hommes de Jürgen Klopp intensifient la pression sur la défense londonienne. La tâche n'est toutefois pas évidente face à une formation d'Arsenal bien en place depuis le coup d'envoi.
25
Depuis la droite Reus trouve Grosskreutz qui enchaîne rapidement en centrant. A la réception, Blaszczykowski tente de reprendre de façon acrobatique mais sa reprise ne trouve pas le cadre.
24
Grosse intervention de Koscielny sur Reus. L'ailier allemand reste un temps au sol avant de se relever.
23
Premier carton jaune de la partie. Mikel Arteta est averti pour avoir accroché Jakub Blaszczykowski.
21
Superbe contrôle en porte-manteau de Blaszczykowski qui enchaîne en lançant Grosskreutz sur la droite. Laurent Koscielny intervient parfaitement en taclant en corner. Reus s'en charge mais Giroud écarte le ballon de la tête sur Schmelzer. Ce dernier s'essaye à une volée lointaine mais le cadre se dérobe.
19
Lancé par Rosicky, Giroud tente de filer au but en effaçant Papastathopoulos mais l'arbitre arrête l'action en sifflant une main à l'encontre de l'international français.
17
La première occasion de la partie est pour le Borussia et Subotic. Sur un coup franc lointain de Reus, Bender remise de la tête depuis le second poteau vers Subotic dont la reprise du droit passe de peu à côté du but gardé par Szczesny.
14
Olivier Giroud n'a pas encore eu de ballons exploitables. Comme à son habitude, le Français ne ménage pas ses efforts et n'hésite pas à venir chercher le cuir assez bas.
12
Arsenal a bien mieux entamé son match que lors de la rencontre aller. Les hommes d'Arsène Wenger effectuent un gros travail pour empêcher les Allemands de développer leur jeu rapide.
10
Premier corner à négocier pour Arsenal. Après avoir sollicité Cazorla, Özil ajuste un centre tendu sur lequel Weidenfeller intervient en dégageant le ballon du poing.
8
Les joueurs allemands insistent sur le côté gauche des Gunners où Cazorla est contraint de défendre depuis le coup d'envoi. Malgré sa nature offensive, l'Espagnol se montre solide et ne se laisse pas déborder par Grosskreutz ou Blaszczykowski.
6
Le match est parti sur un bon rythme. Les deux formations proposent du jeu et n'hésitent pas à se projeter rapidement à l'attaque.
4
Marco Reus sert Lewandowski dans la surface mais Koscielny intervient et dégage le ballon en corner. Tiré par Reus, ce dernier ne donne rien pour les locaux.
3
Plus prompt que Blaszczykowski, Rosicky récupère le ballon sur la droite et s'infiltre dans le camp du Borussia. Le Tchèque tente de lancer Özil mais sa passe est trop profonde et file en sortie de but.
1
Björn Kuipers siffle le coup d'envoi de la partie. Les Allemands engagent.
0
De son côté, Jürgen Klopp doit faire sans Hummels en défense centrale. Papastathopoulos débute donc aux côtés de Subotic. Sahin et Bender forment le duo dans l'entrejeu, un cran en-dessous du trio Blaszczykowski-Mkhitaryan-Reus qui alimentera Lewandowski. Pierre-Emerick Aubameyang est sur le banc des remplaçants.
0
Au niveau des compositions d'équipe, il n'y a aucune surprise de part et d'autre. Arsène Wenger, privé de Mathieu Flamini et Jack Wilshere, aligne Arteta et Ramsey dans l'entrejeu alors que Cazorla, Rosicky et Özil seront chargés de l'animation offensive derrière Giroud. En défense, Mertesacker et Koscielny forment la paire de centraux tandis que Sagna et Gibbs sont les deux latéraux.
0
Les deux équipes sont actuellement en grande forme, ce qui promet un match spectaculaire. Arsenal reste sur un probant succès aux dépens de Liverpool (2-0) alors que le Borussia a étrillé Stuttgart (6-1).
0
Pour rappel, le match aller a vu les Allemands l'emporter sur la pelouse londonienne de l'Emirates Stadium. Le club de la Ruhr s'était imposé 2-1 grâce à Mkhitaryan et Lewandowski.
0
Match au sommet ce soir au Signal Iduna Park où le Borussia Dortmund reçoit les Gunners d'Arsenal. A égalité de points avec six unités au compteur, les deux formations vont s'affronter dans une rencontre déjà décisive pour les huitièmes de finale.
0
Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Borussia Dortmund-Arsenal, comptant pour la 4ème journée de la Ligue des champions, groupe F. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  23' Mikel Arteta
Robert Lewandowski 41'  
  62' Aaron Ramsey
Jakub Blaszczykowski 74'  
Pierre Emerick Aubameyang 74'  
Sven Bender 75'  
Jonas Hofmann 75'  
  75' Santi Cazorla
  75' Nacho Monreal
Marco Reus 86'  
Julian Schieber 86'  
  89' Olivier Giroud
  89' Nicklas Bendtner
  90' Tomas Rosicky
  90' Thomas Vermaelen

Cotes Borussia Dortmund - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.90 4.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.66 3.80 4.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.10 4.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.65 4.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.65 3.70 4.10 Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal est sur ses gardes


L'ESSENTIEL

C'est une semaine compliquée pour les Gunners. Alors qu'ils ont bien entamé cette effroyable série (Liverpool, Dortmund et Manchester United) en disposant des Reds 2-0 lors de l'affiche de la dernière journée de Premier League, ce déplacement revêt un intérêt crucial pour les hommes d'Arsène Wenger.


Avec trois équipes à égalité à six points, ce match s'annonce d'ores et déjà décisif. Les Allemands, vainqueurs à Londres (1-2) lors de la dernière journée ont depuis enchaîné par deux victoires, à Schalke 04 (1-3) et un carton contre Stuttgart (6-1). Invaincus à domicile, ils comptent bien faire déjouer les Gunners. Ce sera un beau match à voir, indécis.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
15 Tirs 4
4 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 2
6 Corners 2
4 Hors jeu 4

Composition des équipes

Henrikh Mkhitaryan
Robert Lewandowski
Roman Weidenfeller
Neven Subotic
Sokratis Papastathopoulos
Marcel Schmelzer
Kevin Grosskreutz
Sven Bender
Nuri Sahin
Marco Reus
Jakub Blaszczykowski
Mitchell Langerak
Sebastian Kehl
Jonas Hofmann
Oliver Kirch
Erik Durm
Pierre Emerick Aubameyang
Julian Schieber
Mesut Ozil
Olivier Giroud
Wojciech Szczesny
Laurent Koscielny
Per Mertesacker
Kieran Gibbs
Bacary Sagna
Mikel Arteta
Aaron Ramsey
Tomas Rosicky
Santi Cazorla
Lukasz Fabianski
Thomas Vermaelen
Nacho Monreal
Carl Jenkinson
Isaac Hayden
Serge Gnabry
Nicklas Bendtner
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Weidenfeller Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Schmelzer Numéro : 29
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Subotic Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 85 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Mkhitaryan Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Aubameyang Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 74'
Remplace Blaszczykowski
Sahin Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Hofmann Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 74'
Remplace Bender
Lewandowski Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Schieber Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 87'
Remplace Reus
Vermaelen Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 91'
Remplace Rosicky
Bendtner Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 90'
Remplace Giroud
Arteta Numéro : 8
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Ramsey Numéro : 16
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Monreal Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 75'
Remplace Cazorla
Özil Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Sagna Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Gibbs Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg
Szczesny Numéro : 1
Age : 23 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 166 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SportingCPSportingCP
Borussia Dortmund

Arsenal, a fait le même coup que Dortmund a l'aller^^.

Jeu 7 novembre à 08:42
lepatissierdu08lepatissierdu08

j en etais sur

Jeu 7 novembre à 04:39
NeoReghaiaNeoReghaia
Borussia Dortmund

j'ai trouvé tout les matchs sauf celui ci

Jeu 7 novembre à 01:05
cristillanocristillano

marseille déja éliminer et surtout à emirate stadium c'est du lourd avec toute cette armade,le retou de walcott et podolski et wilshire,chambrelain

Jeu 7 novembre à 00:57
cristillanocristillano

4 à o devant marseille avec ce goalaverage passe à l'aise

Jeu 7 novembre à 00:56
cristillanocristillano

arsenal gagne marseille ca fait 12 pts avec un goal average mieux que naple et dortmund

Jeu 7 novembre à 00:54
cristillanocristillano

borussia n'ira pas aux 8em final c serioux

Jeu 7 novembre à 00:53
MaZzFenerbahceMaZzFenerbahce
Arsenal

@Nipate

t'as vu je t'avais dis ça va être dur mais c'est ok à 4.80 merci ceux qui ont misé dortmund

Jeu 7 novembre à 00:11
NipateNipate
Arsenal

Allez merci Arsenal !

Jeu 7 novembre à 00:00
pateusspateuss

A l'aller Arsenal a dominé et perd
Au retour Dortmund domine et perd ,logique respecté j'aimerai dire
donc ça ya au final

Mer 6 novembre à 23:52
Apache70Apache70

Excellente opération !

Mer 6 novembre à 23:44
grimmoffishalgrimmoffishal

@LEPRO2000 : De rien,
Pour 7 bons matchs ou pour 6 ?
Je viens de voir que mon loto foot 15 j'ai 10 bons matchs ... dommage, sauf si pas de gagnants a 14 et 13 matchs ..

Mer 6 novembre à 23:23
xisco62xisco62

angedelamanche c'est psk naples a battu Dortmund en confrontation direct

Mer 6 novembre à 23:16
GoldenBoy971GoldenBoy971

arsenal!!

Mer 6 novembre à 23:15
FCPorto1893FCPorto1893
Match nul

Bien joué Arsenal !

Mer 6 novembre à 23:12
grimmoffishalgrimmoffishal

@LEPRO2000, ils sont pas encore dispo, je viens juste de voir que les résultats sont mis sur le site de la fdj, mais pas encore les rapports ... A mon avis y a beaucoup de gagnant et pas beaucoup au niveau des gains car la plupart des pronostics étaient évident

Mer 6 novembre à 23:11
pateusspateuss

tous était la a dire ,easie dortmund a dom trop fort mdr!
ct impossible qu'il perde 2 x f'affiler contre dortmund les gars ils aurait pratiquement été éliminer

Mer 6 novembre à 23:08
pateusspateuss

hahah ,relisez mn com de hier soir mdr!
ARSENAL N2 easie

Mer 6 novembre à 23:07
iwokssoundiwokssound

Dortimund au pied du mur !

Mer 6 novembre à 23:07
dongarnodongarno
Borussia Dortmund

pfff 7/8 à cause de bvb
dommage
cote 54 à la poubelle

Mer 6 novembre à 23:06
grimmoffishalgrimmoffishal

Bon bah 6 matchs de bons sur mon lotofoot 7, j'avais fais deux tirages identiques sauf ce match ou j'avais mis gagnant sur dortmund sur l'un, et nul sur l'autre, j'aurai du en faire 3 avec arsenal gagnant .. m'enfin bon c'est mieux que rien.

Mer 6 novembre à 23:05
MichaelAFCMichaelAFC
Match nul

Gros match de la défense, en particulier la charnière Mertesacker, Koscielny qui prouve encore une fois sa solidité.
Vengeance d'Arsenal ce soir par rapport à la défaite à domicile ou Dortmund ne méritait pas de gagner, on fait de même chez eux.
Dédicace à ceux qui voyaient Dortmund écraser Arsenal, bonne soirée :)
ARSENAL

Mer 6 novembre à 23:02
tardellitardelli

j'ai perdu mon pari sur 1N mais arsenal c'est un gros calibre

Mer 6 novembre à 22:54
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

une question ?
pk arsenal n'est pas premier avec son golaverage ?

Mer 6 novembre à 22:54
demon25demon25
Arsenal

bon je me casse bonne nuit et ceux qui ont joue dortmund ya la fio pour vous refaire demain

Mer 6 novembre à 22:52
tardellitardelli

@Pierre50, Desolé mais c pas un holdup

Mer 6 novembre à 22:51
theultimatejimUKtheultimatejimUK

@playerone, oui malheureusement, j'ai perdu hier sur PSG, je crois que niveau carotte j'ai été servi la

Mer 6 novembre à 22:51
tardellitardelli

Je vais voir FERNANDEL moi

Mer 6 novembre à 22:50
theultimatejimUKtheultimatejimUK

c'est surtout la côte d'arsenal qui était incomprehensible en fait. Bien joué à ceux qui l'on prise

Mer 6 novembre à 22:50
WoltbyWoltby

@Demon , oui c'est vrais mais bon , ils doivent battre dortmund et arsenal , chose qui n'est pas facile tandis que Dortmund va battre Marseille et devra ensuite juste mettre 1 ou 2 buts a Naples et la qualif est en poche

Mer 6 novembre à 22:49
theultimatejimUKtheultimatejimUK

@playerone, la logique dans un match comme celui ci elle est rare. C'était arsenal en face, pas anderlecht

Mer 6 novembre à 22:49
neymarizidutnzneymarizidutnz
Arsenal

bien joué les gunners c'était pas évident

Mer 6 novembre à 22:49
DonaldorgDonaldorg
Borussia Dortmund

Il mise où il veut hein

Mer 6 novembre à 22:48
ElzanzareElzanzare
Match nul

quel cote arsenal

Mer 6 novembre à 22:48
demon25demon25
Arsenal

marseille la honte 0 point

Mer 6 novembre à 22:48
Gn4rKillGn4rKill
Arsenal

Faut pas oublier que Arsenal ce déplace très bien, ceux qui ont joué Dortmund les yeux fermé sont ceux qui disaient soit : 2-1 à l'allée soit ceux qui disaient : Dortmund à domicile imbattable.
Arsenal est une des rare équipe récente qui fait pas vraiment de différence Domicile/Extérieur.

Mer 6 novembre à 22:47
ArsenalforwardArsenalforward
Match nul

mauvais match, je vous l'accorde ! mais quelle performance défensive encore une fois ! un champion passe aussi par des victoires de ce type donc arrêtez vous. un match ne se rejoue pas, Arsenal a gagner, ils le méritent, ne serait ce que la défense !

Mer 6 novembre à 22:47
Kevin81Kevin81
Borussia Dortmund

cette defaite fait tres mal :'(-_-

Mer 6 novembre à 22:47
demon25demon25
Arsenal

@playerone, bayern l'anne dernière

Mer 6 novembre à 22:47
theultimatejimUKtheultimatejimUK

@playerone, sans vouloir te décevoir je ne comprends pas comment on peut miser gros sur un match comme celui ci, dortmund aurait mérité de gagner certes. Mais le match c'est dortmund arsenal. Tu aurais mis très très gros sur l'atletico OK mais là t'es juste pas logique. Le match n'était pas non plus sur à 100%

Mer 6 novembre à 22:45
demon25demon25
Arsenal

@Woltby, tout est possible avec le italiens

Mer 6 novembre à 22:45
NJCYRILNJCYRIL

la mafia des arbitres, un penaltie aussi visible que ...

Mer 6 novembre à 22:45
WoltbyWoltby

Les personnes qui disent que Naples va passé , on verras ça lorsque Dortmund va les éclater puis ça se terminera pour eux , arretez de croire que Naples va passé la poule , ils vont terminés 3emes , ils méritent pas plus

Mer 6 novembre à 22:44
demon25demon25
Arsenal

@playerone, yep un tres bon miracle

Mer 6 novembre à 22:44
theultimatejimUKtheultimatejimUK

au pire je ne comprends pas ceux qui ont mis dortmund, sauf si c'était pour un combiné plus ou moins sur. Dortmund était favori certes, mais quand tu vois une côte supèrieur à 4 sur une équipe comme arsenal il faut la jouer direct même en double chance avec le nul elle était à 2

Mer 6 novembre à 22:44
DonaldorgDonaldorg
Borussia Dortmund

Le ptit but par chancve quoi mdr faut pas se leurrer, y a qu'en cafouillage qu'ils avaient des chances

Mer 6 novembre à 22:44
ScouserScouser
Borussia Dortmund

Bravo à ceux qui ont parié Arsenal.

Mer 6 novembre à 22:43
PierreMenesEvianPierreMenesEvian

C'est toujours comme ça les mecs ils font deux tirs ils marquent sur des actions digne des matchs de district

Mer 6 novembre à 22:42
BVB13090BVB13090

arbitre de M2rd

Mer 6 novembre à 22:42
gunnersgunners

bien jouer arsenal

Mer 6 novembre à 22:42
1 166 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Borussia Dortmund - Arsenal

Borussia Dortmund Arsenal

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Borussia Dortmund / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV 09 Borussia Dortmund et Arsenal Football Club sera donné à 20h45 (06 novembre 2013).