Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  90' T. Pekhart

Cotes Hapoel Ashkelon - Hapoel Beer Sheva

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 4.80 1.13

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 23.00 1.65 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 1.22 4.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 9.50 4.10 1.20

Pariez

Pronostic : Hapoel Ashkelon - Hapoel Beer Sheva

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hapoel Ashkelon et Hapoel Beer Sheva.

Statistiques du match

32
32%
Possession
68%
68
37
32%
Attaques
68%
77
28
34%
Attaques dangereuses
66%
55
15
50%
Coups francs
50%
15
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
0
0%
Buts
100%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
24
46%
Touches
54%
28
5
45%
Corners
55%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
2
15
56%
Fautes
44%
12
3
43%
Carton jaune
57%
4
1
100%
Carton rouge
0%
0

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 2 jan à 21:26

    "euhh meme HORS ARJEL c juste impossible"

    Sans déconner tu en tiens une covche toi ...

  • Mar 2 jan à 21:10

    Faut pas avoir les nerfs comme ça MDR

  • Mar 2 jan à 21:09

    @sgrand02,

    1h de moins aux canaries champion

  • Dim 31 déc à 21:12

    $$

  • Dim 31 déc à 21:12

    Le Live live le mec connait pas

  • Dim 31 déc à 21:11

    @brendauer,

    Fecha de la apuesta Evento Tipo de apuesta Tu apuesta Apuesta Cuotas Beneficio/Pérdida Ticket
    31/12/2017 19:33:19
    Hapoel Ashkelon vs. Hapoel Beer Sheva [0:0]
    1X2 Apuestas en vivo
    Hapoel Beer Sheva 1.80
    168.01


    302.41

  • (Hapoel Beer Sheva) Dim 31 déc à 21:11

    ça me sauve mon combi bonus de la journée ;p +19e

  • Dim 31 déc à 21:09

    Ouf

  • Dim 31 déc à 21:09

    ça s'extasie sur des cotes à 1,13 mdr

  • Dim 31 déc à 21:09

    Ah non en faite j'aurai gagner les boule comme par hasard

  • Dim 31 déc à 21:08

    Journée douille heureusement j'ai pas jouer j'aurais claquer une somme

  • Dim 31 déc à 21:08

    Yesss

  • Dim 31 déc à 21:03

    Les Books la mettent à tous le monde pour finir l'année

  • 1 Dim 31 déc à 21:01

    merci !

  • Dim 31 déc à 21:00

    @Putindefdj la période des fête les résultat sont tout a fait contraire pas de logique les joueurs ont la tête à la fête ils ne font pas le boulot jouer les outsider c'est mieux

  • Dim 31 déc à 20:58

    ou voyez vous un carton rouge ?

  • 2 Dim 31 déc à 20:44

    Comme mon pseudo l indique voici ce que nous sommes .A la fois voler partouzer par FDJ et consor qui propose des cotes entierement fausse .a croire que les equipes sont paye pour tout false .moi j ai le fI actually
    comme un babouin depuis 3 semaines perte 1800 e grace a des equipesous comme celle cI soit disant leader .quand tu voit arsenal .Manchester City. Sporting portugal .porto fc benfica etc ne pas gagner et bien cela prouvert bien que nous sommes voler messieur le denter liverpool 1 a 1 .et la un bon 0 a 0 pour bien nous babouianisez le trou du fiakre

  • Dim 31 déc à 20:39

    @yapasecritpigeon, beer sheva va gg ?

  • Dim 31 déc à 20:13

    over 2.5 en péril ici
    over 1.5 1.92 pris en live

  • Dim 31 déc à 20:04

    Je vois trop un gros nul ici

  • Dim 31 déc à 19:57

    Si sheva veut la prem place il faut qu’il gagne

  • Dim 31 déc à 19:53

    Go sheva

  • Dim 31 déc à 19:52

    Go Sheva !!

  • 1 Dim 31 déc à 19:25

    L’hapoel Beer Sheva n’encaissera pas de but

  • Dim 31 déc à 19:24

    @yapasecritpigeon, mdrr ça m'étonnerait pas

  • (Hapoel Beer Sheva) Dim 31 déc à 15:57

    Hapoel Ashkelon 1 - 3 Hapoel Beer Sheva

Match Hapoel Ashkelon - Hapoel Beer Sheva

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Hapoel Ashkelon / Hapoel Beer Sheva. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Hapoel Ashkelon FC et Hapoel Be'er Sheva FC sera donné à 19h15 (31 décembre 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hapoel Ashkelon - Hapoel Beer Sheva

Suivez le match Hapoel Ashkelon - Hapoel Beer Sheva en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat israélien entre Hapoel Ashkelon FC et Hapoel Be'er Sheva FC est à suivre en live à partir de 19h15.