Afficher le menu   
   Cacher le menu   
RB Leipzig
Résultats Bundesliga
Match terminé
Ingolstadt
Red Bull Arena | 41 053 spectateurs | Arbitré par D. Siebert
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
D. Upamecano 18'  
S. Ilsanker 26'  
  28' D. Lezcano
  37' M. Leckie
  37' S. Lex
  43' Roger
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' M. Tisserand
  59' A. Morales
Y. Poulsen 59'  
  64' S. Lex
D. Selke 67'  
T. Werner 67'  
B. Schmitz 72'  
M. Halstenberg 72'  
  75' A. Jung
  75' S. Kittel
  86' A. Morales
Bernardo 88'  
  88' D. Lezcano
  88' M. Christiansen
O. Burke 88'  

Cotes RB Leipzig - Ingolstadt

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.20 5.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 1.80 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 5.50

Pariez

Pronostic : RB Leipzig - Ingolstadt

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre RB Leipzig et Ingolstadt.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
54
61%
Attaques
39%
35
33
72%
Attaques dangereuses
28%
13
18
55%
Coups francs
45%
15
8
35%
Coups de pied arrêtés
65%
15
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
11
79%
Tirs non cadrés
21%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
34
61%
Touches
39%
22
5
63%
Corners
38%
3
1
25%
Hors-jeu
75%
3
14
48%
Fautes
52%
15
3
38%
Carton jaune
63%
5
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

P. Gulácsi
M. Halstenberg
D. Upamecano
Bernardo
N. Keïta
S. Ilsanker
M. Sabitzer
D. Demme
T. Werner
Y. Poulsen
E. Forsberg
M. Müller
W. Orban
B. Schmitz
R. Khedira
O. Burke
D. Kaiser
D. Selke
M. Hansen
F. Hadergjonaj
M. Suttner
M. Tisserand
M. Matip
Roger
A. Morales
A. Cohen
S. Kittel
D. Lezcano
M. Leckie
Ø. Nyland
A. Jung
G. Leo
M. Christiansen
R. Leipertz
S. Lex
L. Hinterseer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Suttner
Tisserand Cohen Kittel
Hansen Roger Lezcano
Matip Morales Leckie
Hadergjonaj
Bernardo
Poulsen Sabitzer Demme Ilsanker
Gulácsi
Werner Forsberg Keïta Upamecano
Halstenberg

Commentaires

  • (Match nul) Sam 29 avr à 18:35

    lepzig a part en amical a je crois JAMAIS win façe a eux

  • (Match nul) Sam 29 avr à 18:35

    mdr EVIDENT

  • Sam 29 avr à 17:39

    @kurtis, c'est pas les cotes qui dicte le paris !! c'est pas parce que Washington était a 2 et quelque qu'ils sont pas favori ! c'est juste que les Hawks avaient gagnés tout leur match a domicile dans cette série ! ce qui est normal dans les 2 premiers matchs d'une série au meilleur des 7 ! chacun remporte ses matchs a domicile ! sauf différence de niveau énorme ! Cavs et GS

  • Sam 29 avr à 17:37

    @kurtis, Mdr ! petit joueur va... c'est pas grave de pas connaitre la nba ! c'est pas donné a tous je te comprend ;) allez perd bien ton argent en continuant le foot ou en pariant sur les Hawks mdrrr

  • Sam 29 avr à 17:37

    @kurtis, et ?? washington est plus fort ! Clippers/Jazz est une série disputé et indécise ;) si on connait pas le basket aussi.. cavs 4 - 0 / warriors 4 - 0 ! Rockets ! Celtics..; enfin bref ;) si tu veux des pronos basket n"hésite pas ! je me gave au basket contrairement au foot

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:33

    Il n'y a pas eu de douilles hier, fallait bien qu'elles tombent today mdr

  • Sam 29 avr à 17:32

    purée m'en doutais à chaque fois que je joue une equipe qui gagne, elle perds quand je les joue quoi, bizarre quand meme

  • Sam 29 avr à 17:32

    Faites moi confiance perdez plus votre argent dans le foot ! venez joué la nba ;) les douilles sont très rares voir inexistante en périodes de playoffs

  • Sam 29 avr à 17:27

    Bvb dit moi ou tu va demain que je joue pas ces match

  • (Match nul) Sam 29 avr à 17:27

    kdo ici

  • Sam 29 avr à 17:26

    @BVB01, c est toi la poisse

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:26

    Red bull avait rien à gagner ni rien à perdre mdrr mais au moins une victoire ça aurait fait de mal a degun pff

  • Sam 29 avr à 17:26

    un truc qui es sur maintenant c est que BVB C EST UN POISSEUXAVEC SES 2 EURO

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:25

    48 balles de perdu merci Leipzig et merci Dortmund

  • Sam 29 avr à 17:25

    Bien jouer Leipzig 600eu de gain perdu ..bien jouer

  • Sam 29 avr à 17:25

    @FCL, ouais mais par rapport à salsburg (même si apparement ils ont trouvé un truc pour contourner le réglement)

  • Sam 29 avr à 17:25

    @kurtis, mdrr

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:25

    Leibzig faible Jai trouver

  • Sam 29 avr à 17:25

    Allez fini le foot pour moi ! on va retourner a de vrais sports !! la ou y'a pas de pleureuses et d'arbitre qui veulent faire leur stars !

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:24

    Dégoûte je voulais pas jouer à la base

  • Sam 29 avr à 17:24

    fini

  • Sam 29 avr à 17:24

    @FCL, s'ils y sont

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:24

    2400 ciao

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:24

    fini $$

  • Sam 29 avr à 17:24

    pour demain vous tentez quoi comme combi

  • Sam 29 avr à 17:24

    @BVB01, arrete et va ta a vie poisseux

  • Sam 29 avr à 17:24

    Ils ont pas cadré une frappe du match

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:23

    Fini il siffle à la remise

  • Sam 29 avr à 17:23

    20sec

  • Sam 29 avr à 17:23

    Mdr

  • Sam 29 avr à 17:23

    Comment peuvent ils être deuxième ? c'est abusé.. ils savent pas tirer un corner ou faire un centre -_-

  • Sam 29 avr à 17:23

    @titi92390, il faut pas jouer ce qu'il joue
    c une tanche

  • Sam 29 avr à 17:22

    bvb fo qu il soit pas la

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:22

    allez

  • Sam 29 avr à 17:22

    Le mito

  • Sam 29 avr à 17:22

    Selke aurait du la mettre
    je le déteste

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:22

    1 but en 2e mt sur les 5 matchs en allemagne et 1 but sur la 1ere mt en angleterre

  • Sam 29 avr à 17:22

    bvb le poisseux

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:22

    Y font dla chiasse

  • Sam 29 avr à 17:21

    pas beaucoup de but en general ce week end

  • Sam 29 avr à 17:21

    arrete

  • Sam 29 avr à 17:21

    @JOHN2HAGUENAU, j'ai mis leipzig partout

  • Sam 29 avr à 17:21

    @kurtis,t confiant toi ^^

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:21

    @kurtis, 20 à la fdj

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:21

    Il y avait du monde sur Liepzig, en mème temps c'est pas une surprise ci ca douille, la fdj va se régaler la coch*ne

  • (RB Leipzig) Sam 29 avr à 17:21

    Bon ticket mort

  • Sam 29 avr à 17:21

    Et encore une tete pas cadree

  • Sam 29 avr à 17:20

    Laurent2005, look rek

  • Sam 29 avr à 17:20

    Merci dortmun et leipz bon a rien de boche

  • Sam 29 avr à 17:20

    bon jimplose

    pff

Match RB Leipzig - Ingolstadt

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche RB Leipzig / Ingolstadt. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Rasen Ballsport Leipzig et FC Ingolstadt 04 sera donné à 15h30 (29 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 82 34 67
2 67 34 27
3 64 34 32
4 62 34 27
5 49 34 9
6 49 34 -4
7 48 34 -18
8 45 34 -3
9 45 34 -4
10 43 34 5
11 42 34 -7
12 41 34 -2
13 38 34 -16
14 38 34 -28
15 37 34 -11
16 37 34 -18
17 32 34 -21
18 25 34 -35

Infos

Vous consultez actuellement la page :
RB Leipzig - Ingolstadt

Suivez le match RB Leipzig - Ingolstadt en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre Rasen Ballsport Leipzig et FC Ingolstadt 04 (FC Ingolstadt 04) est à suivre en live à partir de 15h30.