Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Inter Milan
Résultats Serie A
Match terminé
Chievo
Stadio Giuseppe Meazza | Arbitré par G. Calvarese
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
I. Perišić 23'  
M. Icardi 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Ranocchia 56'  
I. Perišić 57'  
M. Škriniar 60'  
  64' N. Rigoni
  64' N. Tomović
  69' L. Garritano
  69' R. Meggiorini
E. Martins 75'  
M. Icardi 75'  
D. D'Ambrosio 77'  
Dalbert Henrique 77'  
A. Candreva 85'  
Y. Karamoh 85'  
  87' M. Gobbi
  87' P. Jaroszyński
I. Perišić 90'  

Cotes Inter Milan - Chievo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.40 7.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 8.25 37.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.10 7.00

Pariez

Pronostic : Inter Milan - Chievo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Chievo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Inter Milan - Chievo Vérone : L'Inter vise la tête

L'ESSENTIEL

Face à Cagliari (1-3) les Intéristes ont signé leur 11e victoire de la saison, restent toujours invaincus (avec 3 scores de parité contre Bologne Naples et le Torino) et à seulement deux longueurs du trône du Napoli. Victoire impérative pour espérer profiter de la confrontation entre Naples (1er) et la Juventus (3e) ! A Giuseppe Meazza l'Inter a signé 6 victoires pour un match nul.

De son côté le Chievo occupe une belle 9e place (20 pts) et reste sur une petite série de 3 matchs sans défaite. Tout d'abord deux scores de parité face au Napoli (0-0) et le Torino (1-1) puis un succès 2-1 contre SPAL le week-end dernier (2-1). Déjà 2 succès et 3 nuls en 7 déplacements...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'Inter Milan

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Inter Milan - Chievo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
67
68%
Attaques
32%
31
56
70%
Attaques dangereuses
30%
24
4
27%
Coups francs
73%
11
5
19%
Coups de pied arrêtés
81%
21
5
100%
Buts
0%
0
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
19
86%
Tirs non cadrés
14%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
13
68%
Touches
32%
6
18
90%
Corners
10%
2
10
71%
Fautes
29%
4
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Handanovič
D. D'Ambrosio
D. Santon
M. Škriniar
A. Ranocchia
Borja Valero
A. Candreva
João Mário
M. Brozović
I. Perišić
M. Icardi
D. Padelli
T. Berni
João Cancelo
Dalbert Henrique
Y. Nagatomo
M. Vecino
Y. Karamoh
E. Martins
A. Pinamonti
S. Sorrentino
F. Cacciatore
M. Gobbi
D. Dainelli
A. Gamberini
N. Rigoni
F. Depaoli
V. Birsa
S. Bastien
R. Meggiorini
R. Inglese
A. Seculin
A. Confente
P. Jaroszyński
B. Cesar
M. Bani
N. Tomović
L. Garritano
G. Gaudino
M. Léris
M. Stępiński
M. Pucciarelli
S. Pellissier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Santon
Škriniar Borja Valero Perišić
Handanovič Brozović Icardi
Ranocchia João Mário Candreva
D'Ambrosio
Depaoli Cacciatore
Meggiorini Dainelli
Birsa Rigoni Sorrentino
Inglese Gamberini
Bastien Gobbi

Commentaires

  • (Inter Milan) Lun 4 déc à 07:33

    L'inter en profite

  • Dim 3 déc à 21:07

    biensur

  • 1 (Inter Milan) Dim 3 déc à 20:36

    1er on en parle les mauvaise langues

  • 1 (Inter Milan) Dim 3 déc à 18:30

    int€r ca$h

  • 1 Dim 3 déc à 18:00

    On pourra toujours compter sur eux.

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 17:43

    Inter

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 17:42

    Inter H €€€

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 17:00

    Santon Rannochia Skriniar
    Santon Rannochia mes bb

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:59

    @Amoureuxdujeu, Skriniar tres bon a la Samp je le trouvais bon mais la avec Perisic et Icardi c’est l’un des meilleurs joueurs de l’equipe

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:58

    Nerazzurrii

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:53

    dommage j'aurais du mettre un over 3,5 mais bon c pas mal qd meme, ultra dominant l'Inter, aucune chance pour le Chievo

  • Dim 3 déc à 16:53

    merci inter

  • Dim 3 déc à 16:52

    5-0

  • Dim 3 déc à 16:43

    Grosse machine de guerre l inter , cet après midi ... bababa

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:38

    j'avoue rien à voir avec l'année passée

  • Dim 3 déc à 16:35

    Salut les gros
    Encroyable cette équipe de l inter depuis que spalletti est la ,très bon coatch

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:34

    C'est bien parti.

  • Dim 3 déc à 16:32

    Y'a du suspens pour le titre en série À , ça va être sympa à suivre

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:22

    meme Rannochia que j'aime pas du tout il est bon avec Spaletti

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:22

    istanbul+ inter plié de chez plié
    mission remboursement de hier en cours

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:21

    bien vu les n2 ici lol

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:21

    @monica73, mdr jvais aller voir ça

  • Dim 3 déc à 16:21

    Skriniar 4-0

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:20

    SKriniar merité il est enorme en defense meilleure recrue defensive

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:20

    C pas gagné pour la Juve, franchement sa va être chaud même pour eux !

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:20

    4 0

  • Dim 3 déc à 16:20

    4-0

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:20

    persisic en feu cette aprem

  • Dim 3 déc à 16:19

    Plié vivement samedi

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:19

    @Laurent2005, oui tête sur corner à la dernière seconde

  • Dim 3 déc à 16:19

    qui met le 3eme svp

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:18

    next

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:17

    terminé ici

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:13

    j'ai un coussin qui boss au stade de lyon il ma dis attention ya anguille sous roche lyon va win 1-0 mt et prendre rouge et perdre 2-1 fm il parait le scénario est déjà écrit et apparemment kjames a été mis au courant du sktech et du coup il a bet lyon pr ses fans

  • Dim 3 déc à 16:04

    Gattuso le vestiaire a du tremblé.

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:04

    @monica73, quoi le dernier but c'est le gardien lol?

  • Dim 3 déc à 16:04

    @Infosbook, je ne te comprends pas. Tu annonces une douille puis match nul et maintenant tu veux 2/1. T'es pire que nos politiques.. Ou comme eux car tu retournes ta veste come l'a fort bien explisué Jacques Dutronc dans sa chanson

  • Dim 3 déc à 16:04

    mdr gattuso a lyon !!

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 16:01

    Gattuso il a dit "prendre un but du gardien ? J'aurai prefere prendre un coup de couteau"

    Mdrr

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:56

    le goal du gardien de béné lol

  • Dim 3 déc à 15:55

    2-2 fm

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:50

    @Laurent2005, encore lol

  • Dim 3 déc à 15:48

    Va me manquer Lyon ..hummm.sa sent la couverture

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:47

    Parfait l inter

  • (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:46

    2400 $$

  • Dim 3 déc à 15:45

    L'inter n'a que le championnat cette année , plus de temps de repos .

  • Dim 3 déc à 15:45

    2/0 ici et à la fio lol tt lmonde est content

  • 1 (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:44

    Inter Milan reste une valeur sur de ce championnat ! (pas comme le Milan Ac bon bref...)

  • 1 (Inter Milan) Dim 3 déc à 15:44

    Olr merci Spaletti qui a ramené de la stabilité
    Jespere quils nous ramenent le titre lui qui reste un eternel 2eme

  • Dim 3 déc à 15:43

    Icardii 2-0 !!

Match Inter Milan - Chievo

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Inter Milan / Chievo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Internazionale Milano et AC Chievo Verona sera donné à 15h00 (03 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 51 20 31
2 50 20 34
3 42 20 20
4 40 19 24
5 39 19 16
6 30 19 7
7 30 20 5
8 28 19 6
9 28 20 8
10 28 20 1
11 28 20 -2
12 24 20 -7
13 22 20 -12
14 21 20 -6
15 21 20 -17
16 20 20 -13
17 15 20 -17
18 15 20 -25
19 13 20 -23
20 7 20 -30

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Inter Milan - Chievo

Suivez le match Inter Milan - Chievo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et AC Chievo Verona (AC Chiévo Verone) est à suivre en live à partir de 15h00.