Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

RD Congo - Mali

Suivez le match RD Congo - Mali en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe de football la République démocratique du Congo (Les Léopards) et Equipe malienne de football (Les Aigles) est à suivre en live à partir de 18h00.

betclic
  Lundi 28 janvier 2013
Coup d'envoi à 18h00
Arbitre : Djamel Haimoudi
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe B
» Classement
» Parier sur ce match
RD Congo Mali
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé, le Mali se qualifie logiquement pour les quarts de finale de cette CAN 2013 ! Les Aigles, rarement inquiétés par la RD Congo, terminent 2e du Groupe B grâce à ce match nul (1-1). Les Léopards, décevants dans le jeu aujourd'hui, sont éliminés en ayant perdu aucun match (trois nuls).
90
+3
Kabangu prend sa chance de loin, mais c'est contré par un pied adverse. Dans la foulée, Samassa s'interpose dans les airs sur un centre congolais.
90
+1
Keita est servi dans la surface, côté droit. Le capitaine des Aigles dribble son défenseur avant d'armer une frappe du pied droit. C'est dévié du pied par Kidiaba, qui s'est bien couché sur cette action.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
Centre de Tamboura pour Maiga. L'ancien Sochalien, gêné par deux défenseurs adverses, ne peut ajuster sa reprise de la tête, qui passe à gauche du but.
87
Keita profite d'un coup franc lointain (35 mètres) pour prendre sa chance. Sa frappe puissante termine dans le mur congolais.
86
Dans la foulée, Patrice Carteron effectue lui aussi son dernier remplacement : Sigamary Diarra entre à la place de Diakité.
85
Dernier changement opéré par Claude Le Roy : Kabangu remplace Diba.
84
Quatrième carton jaune malien. Il est pour Kalilou Traoré.
83
Petit numéro de Mbokani dans la surface, qui contrôle le ballon de la tête puis de la poitrine. Il tente ensuite de reprendre de volée, mais il est gêné par un partenaire et perd le ballon.
82
Le Mali profite des espaces offerts par la défense adverse pour tenter de se mettre à l'abri. C. Diabaté est servi en profondeur, plein axe. Il dribble le gardien avant de frapper du droit, mais sa tentative vient mourir sur le poteau droit !
81
Sur un corner bien frappé par Keita depuis le côté droit, K. Traoré s'élève plus haut que tout le monde mais sa reprise de la tête heurte le poteau gauche de Kidiaba !
80
Il ne reste plus que 10 minutes à la RDC pour enflammer ce match et aller chercher la qualification. Les hommes de Claude Le Roy n'ont besoin que d'un petit but pour rejoindre le Ghana en quart de finale. Le Mali, de son côté, se satisfait de ce résultat et du faux rythme du match, et semble attendre tranquillement le coup de sifflet final.
78
Kaluyituka, discret ce soir, est remplacé par Kanda pour la RDC.
78
Samassa, buteur ce soir, est remplacé par le titulaire habituel, Cheick Diabaté.
77
Makiadi stoppe illicitement une contre attaque malienne, et est logiquement averti.
75
Les Léopards manquent de précision, à l'image de ce corner puis de ce centre envoyés directement dans les bras de Samassa.
73
Enfin une action construite côté RDC ! Mbokani s'appuie sur Mputu puis sur Diba pour s'infiltrer plein axe, en multipliant les une-deux. Sur la dernière remise de Diba, l'ancien Monégasque, un peu court, se jette pour frapper, mais il ne peut reprendre le ballon.
72
Kalilou Traoré entre en jeu à la place de Momo Sissoko, touché à la cuisse.
69
Momo Sissoko tente un tir de loin, mais sa frappe est trop écrasée et passe à gauche des buts adverses. Le Parisien semble s'être blessé à la cuisse sur cette action et va devoir céder sa place.
68
Mbokani est encore le plus prompt pour reprendre le ballon de la tête sur le corner. L'attaquant d'Anderlecht ne peut toutefois cadrer.
67
Aux 20 mètres, Mulumbu hérite du cuir. Le capitaine du jour se met sur son pied droit et tente une frappe enroulée à ras de terre. C'est détourné en corner par Samassa.
66
Samassa est servi plein axe, aux abords de la surface, et tire sans contrôle. Sa reprise surprend Kidiaba, qui commet une faute de main et laisse échapper le ballon. Avec beaucoup de réussite, le cuir file finalement en corner. Le portier congolais s'en sort bien, d'autant que le coup de pied de coin à suivre n'est pas exploité !
64
Le portier malien, Mamadou Samassa, écope d'un avertissement pour gain de temps. C'est son deuxième carton jaune de la compétition, il sera donc suspendu au prochain tour.
63
La RDC obtient un corner après un centre dégagé hors des limites du terrain par Coulibaly. Sur celui-ci, Mbokani reprend de la tête, mais ce n'est pas cadré.
62
Le coup franc, à 40 mètres, est mal joué par les Maliens qui perdent le ballon. Les Aigles se contentent désormais de conserver le ballon au lieu d'attaquer.
61
Gros travail de Diakité au milieu, qui dribble trois joueurs avant d'obtenir un coup franc.
59
Sur un long ballon, Samassa contrôle de la poitrine, dos au but, avant de transmettre à Sow. A l'entrée de la surface, le Lensois dribble son défenseur, mais il ne se laisse pas surprendre et récupère le ballon.
58
Les Aigles se contentent pour le moment de défendre, et laissent la possession du ballon à leurs adversaires. Les hommes de Patrice Carteron vont devoir prendre garde à ne pas se laisser endormir pour ne pas être surpris sur un éclair congolais...
56
Bon appel de Kaluyituka côté droit, qui part dans le dos de son défenseur. Il est servi en profondeur par Mputu, et adresse un centre en retrait à ras de terre vers Mbokani, mais c'est repoussé par la défense malienne.
55
Mputu apporte un peu de folie dans le jeu congolais, mais il est bien seul pour le moment à provoquer balle au pied.
54
Les erreurs techniques se multiplient, notamment du côté de la RDC. Difficile dans ses conditions de se créer des occasions.
52
En retard sur une intervention, Tamboura est le troisième Malien à écoper d'un carton jaune.
51
Mputu réalise un petit pont sur son adversaire, avant de transmettre à Diba, sur sa gauche. Le joueur d'Al Raed repique plein axe pour se mettre sur son pied droit et prend sa chance de loin, mais ça passe largement à droite des cages adverses.
50
Le Ghana prend le large face au Niger, avec un troisième but signé Boye (3-0).
49
Le corner frappé par Mputu ne donne rien, le Mali écarte tranquillement le danger.
48
Tamboura ne prend pas de risque face à Mbokani, et dégage en corner.
47
Diawara est alerté côté droit par un long ballon. Son centre à suivre est dégagé par la charnière centrale congolaise.
46
Claude Le Roy joue sa carte maîtresse : son capitaine Mputu, star de l'équipe, fait son entrée en jeu, à la place de Lua Lua.
46
C'est reparti, le Mali donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Durban, sur ce score de parité qui permet aux Maliens d'être virtuellement qualifiés. Les hommes de Patrice Carteron n'ont pas paniqué après le début de match tonitruant de la RD Congo, et sont revenus dans la rencontre sur leur première occasion. La sélection de Claude Le Roy, de son côté, après s'être montrée brillante en début de match, s'est complètement éteinte, et va devoir montrer autre chose pour espérer aller en quart de finale.
45
+1
Le corner, frappé par Keita, est dégagé de la tête au premier poteau par un défenseur.
45
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
45
Le ballon est dégagé une première fois, mais revient dans la surface. Issima dégage à nouveau en corner.
44
Numéro de Diakité, qui s'infiltre plein axe, et passe plusieurs défenseurs, avant d'obtenir un coup franc aux 20 mètres, légèrement excentré côté droit. C'est frappé par Keita, mais le mur congolais dévie en corner.
43
Keita s'amuse de ses défenseurs côté gauche, avant de centrer pour Maiga. L'ancien Sochalien, en extension, reprend de la tête, mais ça passe au-dessus.
40
Le Mali, après quelques erreurs individuelles en début de match, est désormais bien en place défensivement, ce qui empêche la RDC de trouver des décalages.
37
Diba obtient un bon coup franc aux 25 mètres, légèrement décalé côté gauche. C'est frappé directement dans le mur malien.
35
Sur un long centre de Diawara depuis le côté droit, Maiga, au troisième poteau, tente de remettre dans l'axe, mais son geste manque d'application et il perd le ballon.
34
Le jeu est très haché en ce moment, la faute à de nombreuses fautes, notamment de la part du Mali.
33
Les fautes se multiplient dans ce match. C'est au tour de Sow d'écoper d'un avertissement.
31
Keita, auteur d'une faute sur Mongongu puis de protestations, est averti par M. Haimoudi.
30
La défense congolaise fait parfois preuve d'une passivité déconcertante et va devoir être plus vigilante.
29
Samassa est alerté en profondeur sur un long ballon. Le joueur du Chievo Vérone s'arrache pour éviter que le cuir sorte des limites du terrain, avant de centrer. C'est intercepté par Kidiaba.
27
Sur une déviation de la tête de Mbokani après un long coup franc, Lua Lua hérite du cuir dans la surface, mais il est à nouveau fauché. M. Haimoudi ne bronche pas, et le Mali peut se dégager.
25
Réaction timide de la RD Congo. Elle est l'oeuvre d'Issama, qui distille un nouveau bon centre. Cette fois-ci, la charnière Coulibaly - Wague est vigilante, et peut renvoyer le ballon.
23
A noter que dans l'autre rencontre du Groupe B, le Ghana vient de doubler la mise grâce à Atsu (2-0).
22
Il est bien frappé par Keita pour Momo Sissoko, mais Issama devance le Parisien et dégage en corner. Sur celui-ci, la défense congolaise parvient à nouveau à écarter le danger.
21
Faute de Lua Lua sur Diawara côté droit, qui donne un bon coup franc à suivre pour le Mali. Ça sera une sorte de corner ouvert.
20
Mulumbu, qui a accroché Keita, écope d'un carton jaune.
17
Le Mali, revigoré par ce but, met le pied sur le ballon et prend son temps pour construire ses actions. La défense de la RD Congo se met de son côté toute seule en danger en multipliant les relances ratées.
15
Cette égalisation, couplée au résultat actuel de Ghana-Niger, qualifie provisoirement le Mali.
14
BUT de Samassa pour le Mali, sur la première action construite des hommes de Patrice Carteron ! Après une longue période de conservation du ballon, les Aigles accélèrent côté gauche avec le débordement de Tamboura. Le centre du latéral gauche est dévié au premier poteau par Sow pour Samassa, qui, plein axe, reprend du droit et envoie le ballon au fond des filets !
13
Le Mali, cueilli à froid par l'excellent début de match des Léopards, peine à entrer dans cette rencontre et à mettre de la folie dans son jeu.
11
Makiadi, qui a pris un coup dans le bas ventre, reste à terre. Après quelques soins apportés par le médecin, le joueur de Fribourg revient finalement en jeu.
9
Les Maliens usent de longs ballons pour essayer d'alerter Maïga et Samassa, mais le deuxième nommé est signalé hors-jeu sur cette action. Les Aigles perdent trop vite le ballon en ce début de match pour inquiéter la défense adverse.
6
Dans l'autre rencontre du Groupe B, le Ghana vient de prendre l'avantage face au Niger grâce à Asamoah Gyan (1-0).
5
Sissoko essaye de rattraper sa bévue en prenant sa chance de loin, mais c'est directement dans les gants de Kidiaba.
4
Quel début de match des Léopards, qui prennent les devants après seulement trois minutes et s'enlèvent un peu de pression !
3
BUT de Mbokani pour la RD Congo ! Comme face au Ghana, l'attaquant d'Anderlecht transforme. Samassa était parti du bon côté, sur sa gauche, mais l'ancien Monégasque envoie le ballon en pleine lucarne et donne l'avantage à son équipe.
1
Penalty pour la RD Congo pour une faute de Momo Sissoko sur Yves Diba !
1
Le poteau de Lua Lua ! Sur un centre d'Issama venu de la droite, la défense malienne peine à se dégager et Lua Lua récupère le cuir au deuxième poteau. L'ailier tente une frappe enroulée du droit qui vient mourir sur le poteau droit de Samassa !
1
C'est parti à Durban, la RD Congo donne le coup d'envoi de cette rencontre décisive.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse, le match débutera après les hymnes. Les Léopards de la RD Congo évolueront en bleu, les Aigles du Mali en jaune.
0
L'arbitre de la rencontre sera l'Algérien Djamel Haimoudi.
0
Coup dur pour la RD Congo : son capitaine, Trésor Mputu, est légèrement blessé au quadriceps et débutera la rencontre sur le banc.
0
Le Groupe B de cette CAN 2013 reste très incertain puisque les quatre équipes peuvent espérer se qualifier. Le Mali, 2e avec un petit point d'avance sur la RD Congo, part avec un léger avantage sur son adversaire du jour. Un nul peut en effet suffire aux hommes de Patrice Carteron - si le Niger ne s'impose pas contre le Ghana - alors que la sélection de Claude Le Roy doit impérativement s'imposer pour aller en quart de finale.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre la RD Congo et le Mali. Le coup d'envoi sera donné à 18h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Dieudonne Mbokani (Pénalty) 3'  
  14' Mamadou Samassa
Youssuf Mulumbu 20'  
  32' Seydou Keita
  33' Samba Sow
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lomana LuaLua 46'  
Tresor Mputu Mabi 46'  
  52' Adama Tamboura
  64' Mamadou Samassa
  73' Mohamed Sissoko
  73' Kalilou Traore
Cedric Makiadi 77'  
  78' Mamadou Samassa
  78' Cheick Diabate
Dioko Kaluyituka 79'  
Deo Kanda 79'  
  85' Kalilou Traore
Yves Diba Ilunga 86'  
Mulota Kabangu 86'  
  87' Samba Diakite
  87' Sigamary Diarra

Cotes RD Congo - Mali

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.25 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 2.95 2.05 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 3.51 3.26 2.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 2.80 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.00 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.90 2.05 Pariez

Pronostic : RD Congo - Mali

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre RD Congo et Mali.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Mali est passé à côté d'une occasion en or de se qualifier d'office pour les quarts de finale. Séance de rattrapage contre la République Démocratique du Congo.


L'ESSENTIEL

Après une première journée sur les chapeaux de roues, les Aigles ont été victimes d'un revers de bâton. Et pour cause : les hommes de Patrice Carteron, se sont inclinés contre le Ghana sur le score 1-0, ce qui n'arrange pas leurs affaires. Au classement, le Mali rétrograde d'une place dans le groupe B, 2e avec 3 points.


En face, les Léopards ont bien démarré la compétition malgré leur statut d'outsider. Le vainqueur de la CAN 1974 a concédé un nouveau nul contre le Niger (0-0). Un nouveau point qui donne de l'espoir pour la suite mais la victoire est désormais obligatoire pour espérer se qualifier.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Mali devrait valider son ticket pour les quarts de finale. Victoire des Aigles !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match RD Congo - Mali inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
8 Tirs 14
2 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 9
4 Corners 6
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Muteba Kidiaba
Dieudonne Mbokani
Cedric Makiadi
Lomana LuaLua
Yves Diba Ilunga
Youssuf Mulumbu
Gabriel Zakuani
Cedric Mongongu
Kilitcho Kasusula
Mpeko Issama
Dioko Kaluyituka
Parfait Mandanda
Jeremie Basilua
Deo Kanda
Budge Manzia
Mulota Kabangu
Makuntima Kisombe
Zola Matumona
Tresor Mputu Mabi
Chancel Mbemba
Larrys Mabiala
Landry Mulemo
Nzinga Luvumbu
Fousseni Diawara
Mamadou Samassa
Adama Tamboura
Adama Coulibaly
Molla Wague
Mohamed Sissoko
Seydou Keita
Samba Sow
Samba Diakite
Modibo Maiga
Mamadou Samassa
Mahamadou N'Diaye
Ousmane Coulibaly
Ousmane Coulibaly
Kalilou Traore
Sigamary Diarra
Sambou Yatabare
Mahamane Traore
Cheick Fantamady Diarra
Cheick Diabate
Aly Yirango
Soumbeila Diakite
Idrissa Coulibaly
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kidiaba Numéro : 1
Age : 36 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg
Kasusula Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 74 kg
Mongongu Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Issama Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Zakuani Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Mputu Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Lua Lua
Makiadi Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg
Mulumbu Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg
Kanda Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 78'
Remplace Kaluyituka
Kabangu Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 85'
Remplace Diba
Mbokani Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Maïga Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Diabaté Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 88 kg

Entrée à la 78'
Remplace Samassa
Diarra Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 86'
Remplace Diakité
Keita Numéro : 12
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Sow Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Traoré Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 72'
Remplace Sissoko
Diawara Numéro : 2
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 71 kg
Coulibaly Numéro : 4
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Wague Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Tamboura Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Samassa Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

974 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Mali

Bravo le Mali !!

Lun 28 janvier à 23:10
YanisovicYanisovic
Mali

c'est le deux favoris qui passe et c'est l'ordre prévus !

ce groupe comporte aucune surprise

Lun 28 janvier à 21:17
k1t045k1t045
Mali

Dégoûter !

Lun 28 janvier à 20:43
liljeanliljean

al hamdullah

Lun 28 janvier à 20:41
LuXuRyLuXuRy

ah ah trop prévisible

Lun 28 janvier à 20:40
verratti91verratti91
Match nul

jai eu raison hih

Lun 28 janvier à 20:31
ArenasArenas

voilà!! comme prévu; parfait!!

Lun 28 janvier à 20:28
RadoukaRadouka

Rodwa Incha'Allah rien a ajoutee jsafrika a tout dis ! Coeur sur toi habibi : Reda <3

Lun 28 janvier à 20:16
ERNOERNO

Quand est ce que les congolais seront sérieux ???

Lun 28 janvier à 20:16
RadoukaRadouka

A plus JsAfrika :)

Lun 28 janvier à 20:12
RadoukaRadouka

Afrika united mon frere dany !

Lun 28 janvier à 20:11
jskafricajskafrica

allez bonne soirée a vous tous et bonne chance a toutes les equipes, a plus radouka

Lun 28 janvier à 20:11
RadoukaRadouka

C'etait un beau mtch je trouve que la can a un meilleur niveau depuis ce debut et sa me fait plaisir !

Lun 28 janvier à 20:11
RadoukaRadouka

Ouais c'est la vie comme dirais Khaled !

Lun 28 janvier à 20:10
darkclouddarkcloud
Mali

dans le sport

Lun 28 janvier à 20:10
RadoukaRadouka

Incha'Alla la paix en Afrique !

Lun 28 janvier à 20:09
darkclouddarkcloud
Mali

radouka c partout pareille hélas donc passon la dessus et reston d

Lun 28 janvier à 20:09
dany29dany29
Match nul

bon les gars bonne soirée a tous et AFRIKA UNITED :)

Lun 28 janvier à 20:09
RadoukaRadouka

De toute facon faut pas se voiler la face mais quand les pays europeens font style d'aider l'Afrique c'est pour leur pomper toutes leur richesses, perso sa me degoute !

Lun 28 janvier à 20:09
jskafricajskafrica

l algerie a fermé ses frontieres avec nos freres maliens alors qu ils n avaient meme pas besoin de visas a une époque, comme si les barnbus allez demandés des visas

Lun 28 janvier à 20:08
MiisterMiister
Mali

darkcloud t'as tt dit, il leur faut des bon attaquants!

Lun 28 janvier à 20:08
darkclouddarkcloud
Mali

+1 paris je pense pareille

Lun 28 janvier à 20:08
darkclouddarkcloud
Mali

c vraie que c le continent le plus en guerre mai faut pas oublier ailleur aussi donc que la paix vienne a tous mai sa sera long

Lun 28 janvier à 20:08
jskafricajskafrica

yes mon frere en plus avec des frontieres imaginaire , sacré heritage, l afrique aux africains

Lun 28 janvier à 20:06
dany29dany29
Match nul

darkcloud , daccord avec le toi , en tout cas je souhaite que le bonheur des africains , un continent qui a trop subi pendant des d'années et des années

Lun 28 janvier à 20:06
CKOFALCKOFAL

lol il von gg sur prolong

Lun 28 janvier à 20:06
RadoukaRadouka

Vive l'Afrique ! ah mort jsafrika !

Lun 28 janvier à 20:05
darkclouddarkcloud
Mali

bas dany le sport a jamais resolu les guerre mai o moins sa donne un ti peu de joie a leur peuple c déjà sa

Lun 28 janvier à 20:04
darkclouddarkcloud
Mali

dominer je direr non 50/50 le matche aucune oposition congolais mai contre l'afrique du sud sa va jouer

Lun 28 janvier à 20:03
jskafricajskafrica

vive l afrique vive les africains qu on nous soutienne ou pas c kif kif

Lun 28 janvier à 20:03
yannkeeyannkee
Match nul

Lool voila match nul comme prevu!hehehe

Lun 28 janvier à 20:03
dany29dany29
Match nul

darkcloud , le débat est compliquer je te l'accorde

Lun 28 janvier à 20:03
darkclouddarkcloud
Mali

et le jeux du mali la et de la can de avant et le meme on le c bonne defence mai pas d'attaque

Lun 28 janvier à 20:03
RadoukaRadouka

Ouais c'est exactement sa darkcloud il y a la guerre partout mais on nous montre que une minorite de pays dans la hass !

Lun 28 janvier à 20:03
darkclouddarkcloud
Mali

bas non on joue pas on peu pas mai le faire c donner de la fierte et de la motivation

Lun 28 janvier à 20:02
dany29dany29
Match nul

darkcloud , tu serais motiver a jouer une grosse competre si tu savais que ton pays est en guerre , refléchi..

le mali est une trés bonne équipe , sauf que la je peu comprendre qu'ils ont peu etre la tete ailleur

Lun 28 janvier à 20:01
darkclouddarkcloud
Mali

alor oui je soutiens le peuple maliens mai surement pas les affaire millitaire sur place qui son deplacer

Lun 28 janvier à 20:00
CKOFALCKOFAL

1.0 contre gana cho c pas n impote quel equipe

Lun 28 janvier à 20:00
jskafricajskafrica

y en a qui font les malins derriere leur ecran, dans la rue y se pisse dessu

Lun 28 janvier à 20:00
darkclouddarkcloud
Mali

on parle de la guerre du mali mai parle ton des autre guerre ? reponse non bizarement on en parle car un interet financier et la bas on le c bien

Lun 28 janvier à 20:00
CKOFALCKOFAL

mali va aller loin je vs le dit moi

Lun 28 janvier à 19:59
darkclouddarkcloud
Mali

je joue pas d'argent lol et joure jouer N/2 si possible et la guerre a rien avoir o sport faut pas mélanger . si le jeux et mauvais sur le terrain le dire c honnête

Lun 28 janvier à 19:59
RadoukaRadouka

Sa veut pas dire le mali a perdu que vous devez les traiter comme sa ! Il y a aucun esprit de fraternite ils perdent mahlich!

Lun 28 janvier à 19:58
hanounou93hanounou93

Sava sava radouka

Lun 28 janvier à 19:57
dany29dany29
Match nul

sérieux les mecs , vous savais ce qui ce passe au mali , y a une guerre labas , alors un peu de respect pour cette équipe qui aurais pu declarer forfait..arreté de chialer pour quelques euros

Lun 28 janvier à 19:57
hanounou93hanounou93

Ntm

Lun 28 janvier à 19:57
RadoukaRadouka

Ah mort t'as raison hanouna !

Lun 28 janvier à 19:57
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

heuresement que je n'ai rien misé car j'aurais eu faux!!!

Lun 28 janvier à 19:56
PAT93PAT93
Match nul

zelbouni je t'avais dis que ce score n'allait pas bougé

Lun 28 janvier à 19:56
darkclouddarkcloud
Mali

vraiment degeux ceux matche le mali pesera pas lourd contre l'afrique du sud

Lun 28 janvier à 19:56
974 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match RD Congo - Mali

RD Congo Mali

Les blocs ci-dessus affiche le résultat du match RD Congo / Mali. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de football la République démocratique du Congo et Equipe malienne de football sera donné à 18h00 (28 janvier 2013).