Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Halilović
  46' G. Donnarumma
M. Vorm 46'  
P. Gazzaniga 46'  
  46' Pepe Reina
  46' Suso
G. N'Koudou 47'  
T. Eyoma 53'  
C. Eriksen 63'  
Llorente 63'  
Lucas Moura 63'  
Son Heung-Min 63'  
  69' I. Abate
  69' L. Antonelli
  70' F. Borini
  70' N. Kalinić
A. Georgiou 77'  
B. Davies 77'  
G. Marsh 77'  
S. Aurier 77'  
  78' F. Tsadjout
  78' H. Çalhanoğlu
  78' J. Mauri
  78' P. Cutrone
  81' J. Mauri
  84' F. Kessié
C. Carter-Vickers 90'  
D. Sánchez 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.25 2.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 3.30 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.50 2.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.15 3.40 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.40 2.90

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Milan.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Match nul) Mer 1 aoû à 08:24

    @AladdinOfficiell, bien joué rien que Manchester United en combi avec Tottenham c'était du lourd

  • Mer 1 aoû à 05:34

    2 équipes de breles, meme pas fichu de mettre 3 buts

  • Mer 1 aoû à 04:34

    J'avais dis

  • 1 Mer 1 aoû à 04:26

    ce qu'ils ont purgé, c'est oufissime

  • Mer 1 aoû à 04:26

    ecoeuré par Milan

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:26

    je voyais nul ici à la base

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:26

    voila pk j ai cash out

  • Mer 1 aoû à 04:25

    ils vont perdre sans le mérité

  • 1 Mer 1 aoû à 04:25

    Comme le Real contre United

  • 1 Mer 1 aoû à 04:25

    Abusé ce qu'ils ratent -_-

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:25

    Encore une belle occase du Milan !

  • 1 Mer 1 aoû à 04:24

    ça rend fou ce qu'ils ratent bordel

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:23

    Le Milan qui rate un but tout fait !

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:23

    popopo 40€ mise gais 1600€ cash out à 1255 (pas osé attendre de peur de prendre 1 but à la fin lol)

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:21

    trompé page dsl *

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:21

    Multiple (5 paris)

    Cote

    Mise

    Gains Possibles

    38,41

    40 €

    1611,22 €

    Gains supplémentaires inclus 5% : 74,82 €
    31/07/2018 21:56 Réf :807U300543287012
    Cash Out
    Football, Inter. Champ. Cup

    Manchester United - Real Madrid

    Résultat : Manchester Utd (Cote : 4,10)

    Manchester Utd
    Football, Inter. Champ. Cup

    Tottenham - AC Milan

    Résultat : Tottenham (Cote : 2,20)

    Résultat à venir
    Tennis, San Jose WTA

    Mihaela Buzarnescu - Sachia Vickery

    Résultat du match : M. Buzarnescu (Cote : 1,42)

    M. Buzarnescu
    Tennis, Washington ATP

    Jared Donaldson - Jordan Thompson

    Score final (sets) : 2 - 0 (Cote : 1,91)

    2 - 0
    Tennis, Washington ATP

    Vasek Pospisil - Alex De Minaur

    Résultat du match : A. De Minaur (Cote : 1,57)

    A. De Minaur

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:19

    @Ratpis, y a ticket juste en bas

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:19

    popopo 40€ mise gais 1600€ cash out à 1255 (pas osé attendre de peur de prendre 1 but à la fin lol)

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:18

    Multiple (5 paris)

    Cote

    Mise

    Gains Possibles

    38,41

    40 €

    1611,22 €

    Gains supplémentaires inclus 5% : 74,82 €
    31/07/2018 21:56 Réf :807U300543287012
    Cash Out
    Football, Inter. Champ. Cup

    Manchester United - Real Madrid

    Résultat : Manchester Utd (Cote : 4,10)

    Manchester Utd
    Football, Inter. Champ. Cup

    Tottenham - AC Milan

    Résultat : Tottenham (Cote : 2,20)

    Résultat à venir
    Tennis, San Jose WTA

    Mihaela Buzarnescu - Sachia Vickery

    Résultat du match : M. Buzarnescu (Cote : 1,42)

    M. Buzarnescu
    Tennis, Washington ATP

    Jared Donaldson - Jordan Thompson

    Score final (sets) : 2 - 0 (Cote : 1,91)

    2 - 0
    Tennis, Washington ATP

    Vasek Pospisil - Alex De Minaur

    Résultat du match : A. De Minaur (Cote : 1,57)

    A. De Minaur

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:17

    hop cash out 1255€ pour 40€ mise merci !!!

  • Mer 1 aoû à 04:14

    rah j'y ai cru avec ce but direct en 2eme période

  • Mer 1 aoû à 04:12

    c'est cuit, tant pis, y'aura pas d'autres but ici

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:11

    ça joue comment milan ?

  • Mer 1 aoû à 04:11

    but barca

  • Mer 1 aoû à 04:10

    1-0 FDM à ce rythme

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 04:07

    NKOUDOU heureusement qu'il met le but car il vendange sinon c'est ahurissant

  • Mer 1 aoû à 04:03

    Allez 20-25min pour 1 but -_-

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:58

    @alboundy, les vendanges sont en avance ^^

  • Mer 1 aoû à 03:58

    Allez bordel, on score !!!

  • Mer 1 aoû à 03:54

    @alboundy, Et l'over j'espère ! :p

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:53

    Son et Erickson qui rentrent ! C bon pour les Spurs ça

  • Mer 1 aoû à 03:52

    Bon

  • Mer 1 aoû à 03:48

    On fout le 2eme allez

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:47

    Quelle vendange de NKOUDOU

  • Mer 1 aoû à 03:45

    @13FORZAOM13, l'équipe Z mec ..

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:44

    faut étre fou pour parier milan lol

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:44

    c'est l’équipe b de tottenham ?

  • Mer 1 aoû à 03:43

    Ah mon ticket c'est mort! Milan lui il ne marque jamais 2 buts

  • Mer 1 aoû à 03:40

    J'allais dire Donnarumma est entré aux cages, ça scorera encore moins, bah comme quoi .. :p

  • 1 (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:39

    1-0

  • Mer 1 aoû à 03:38

    yeees

  • Mer 1 aoû à 03:32

    Je suis deg si l'over passe pas

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:22

    mi temps

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:21

    ca joue trop mal ca cadre pas c est tous ce que je peu dire

  • 1 Mer 1 aoû à 03:21

    Under 1,5 jai mis car ct sur

  • Mer 1 aoû à 03:19

    @duracell, Même question, penses-tu que l'over 1,5 peut passer ici ?

  • (Tottenham Hotspur) Mer 1 aoû à 03:17

    ca joue n importe comment dans ce match

  • Mer 1 aoû à 03:16

    Quel match de dhaube

  • Mer 1 aoû à 03:09

    @Chicolaire, tu penses que y'aura au moins 2 buts ou pas dans ce match ?

  • Mer 1 aoû à 03:07

    Milan va gagner ce match

Match Tottenham Hotspur - Milan

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Tottenham Hotspur / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et AC Milan sera donné à 02h35 (01 août 2018).

Partagez

1 7 3 4
  Equipe Pts J Dif
2 7 3 3
3 7 3 2
4 6 3 4
5 6 3 2
6 6 3 2
7 5 3 0
8 5 3 0
9 5 3 -2
10 4 3 0
11 4 3 0
12 3 3 -1
13 3 3 -1
14 3 3 -1
15 3 3 -2
16 3 3 -5
17 2 3 -2
18 2 3 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Milan

Suivez le match Tottenham Hotspur - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match International Champions Cup entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 02h35.