Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 6
Neo GSP | 19 705 spectateurs | Arbitré par Artur Soares Dias
90
+3
C'est terminé à Nicosie ! En démonstration ce soir, le Real Madrid s'impose 6-0 sur la pelouse de l'Apoel grâce notamment à deux doublés de Benzema et Ronaldo ainsi qu'un but de Nacho et Modric. Avec ce large succès, le Real obtient sa qualification pour les huitièmes de finale mais les hommes de Zidane ne finiront pas premier puisque Tottenham, s'assure la première place en s'imposant 2-1 à Dortmund. De son côté, Nicosie peut encore espérer jouer une coupe d'Europe la saison prochaine.
90
+1
Asensio centre. C'est un peu court et la défense de Nicosie peut une nouvelle fois se dégager.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Carvajal prend tout son temps pour effectuer une touche. L'arbitre le sanctionne d'un carton jaune. Le défenseur sera suspendu pour la dernière rencontre face à Dortmund.
88
Le Real continue à faire tourner le ballon dans ces derniers instants de jeu. Le champion d'Espagne sera au rendez-vous des huitièmes de finale en février prochain.
87
A noter que la dernière victoire de Nicosie en Ligue des champions était en 2012 face à l'Olympique Lyonnais lors du huitième de finale retour remporté aux tirs au buts par le club chypriote.
85
Nouveau contre mené vitesse grand V par le Real. Asensio transmet à Ceballos qui frappe en une touche mais sa tentative est contrée par la défense chypriote.
84
Dans la surface, Aloneftis centre. Le ballon prenait la direction du but de Casilla mais le gardien de la Maison Blanche est vigilant et dévie le ballon en corner.
83
A la suite d'un coup-franc raté par Aloneftis, le Real part en contre. Trouvé sur le côté gauche, Hernandez centre. Mayoral se jette mais la frappe de l'attaquant madrilène passe au-dessus du but de Perez.
81
Loin du but, Aloneftis tente le lob sur Casilla mais le portier du Real est vigilant et capte le ballon dans les airs.
80
Nouvelle faute d'Hernandez sur Poté proche de la ligne médiane.
78
Plein axe, Vouros perfore et tente sa chance mais sa frappe est trop écrasée et Casilla se couche tranquillement pour récupérer le ballon.
77
Côté gauche, Hernandez est coupable d'une faute sur Efrem et cela offre un bon coup-franc pour les joueurs de Nicosie.
76
Plein axe, Ceballos lance Mayoral. La passe est trop profonde mais l'arbitre revient à une faut qui a eu lieu au départ de l'action dans le rond central.
74
Après avoir évité deux tacles, Carvajal tente de trouver Mayoral dans la surface mais Rueda met son pied en opposition et coupe la transmission.
72
A la suite d'une grosse remontée de balle, Varane décale Asensio sur sa gauche. L'international espagnol profite de l'appel de Nacho dans son dos et frappe mais Perez évite un nouveau but.
72
Alerté dans la profondeur, Poté est signalé en position de hors-jeu par l'arbitre assistant.
71
Le Real fait tourner le ballon. Nicosie n'oppose plus aucune résistance au double champion d'Europe en titre.
69
Dans la surface, Modric veut s'emmener le ballon d'un contrôle orienté mais son geste technique est raté et Perez récupère le ballon dans les pieds du Croate.
68
Asensio se charge de tirer un coup-franc mais c'est un Chypriote qui dévie le ballon en corner.
66
Troisième et dernier changement également du côté de Nicosie avec la sortie de Morais qui cède sa place à Ebecilio.
65
Le Real monopolise tranquillement le ballon désormais. Les joueurs de Zidane savent que la qualification pour la suite de la compétition est acquise.
64
L'heure de jeu vient juste de passer et Zidane effectue son troisième et dernier changement avec la sortie de Benzema remplacé par Mayoral.
63
Le Real continue d'attaquer ! Sur un centre de Carvajal, Ronaldo et Benzema s'écroulent. Les deux joueurs viennent de se percuter dans les airs.
61
Nouveau changement pour Nicosie avec le remplacement de Sallai par Efrem pour les trente dernières minutes.
60
Premier changement pour Nicosie avec la sortie de Vinicius remplacé par Farias.
59
Double changement du côté du Real avec la sortie de Marcelo remplacé par Theo Hernandez tandis que Kroos cède sa place à Dani Ceballos.
57
Nacho reste quelques secondes au sol après un coup de coude involontaire de la part de Poté au niveau de gorge.
55
Avec cette nouvelle réalisation, Ronaldo inscrit là le huitième but de saison en Ligue des champions et il n'est plus que jamais le meilleur buteur dans cette compétition.
54
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! A la suite d'une mauvaise passe en retrait de Rueda, Benzema a anticipé et contre le dégagement de Perez. Ronaldo a bien suivi et frappe en pivot dans le but vide. 6-0 pour le Real !
53
Côté gauche, Kroos centre mais c'est trop haut et Perez s'empare du ballon dans les airs.
52
Bon mouvement entre Benzema et Ronaldo. Ce dernier frappe en une touche mais cette fois-ci, ce n'est pas cadré et ça file à gauche du but de Perez.
51
C'est beaucoup trop simple pour le Real ce soir. Nicosie subit et manque d'agressivité dans tous les compartiments de jeu.
49
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Et de 5 pour le Real. A la réception d'un centre de Marcelo, Ronaldo saute plus haut que tout le monde et reprend le ballon de la tête. Le Portugais inscrit son septième but de la saison en Ligue des champions. 5-0 pour Madrid.
48
Touché dans un duel avec Lago, Vazquez reste au sol mais arrive tout de même à se relever.
47
Trouvé côté gauche, Asensio fixe la défense chypriote puis centre. Sa tentative est contrée par Vouros. Corner d'entrée pour le Real.
46
C'est reparti à Nicosie ! Le Real vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Nicosie sur ce score de 4-0 pour le Real Madrid ! Au terme d'une première période à sens unique, le Real Madrid à attendu les dix dernières minutes de ce premier acte pour s'envoler au tableau d'affichage grâce notamment à un doublé de Karim Benzema. Avec ce résultat, le Real est qualifié pour les huitièmes de finale. Les joueurs de Zidane devront simplement gérer en seconde période.
45
+1
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
45
BUT de Benzema pour Real Madrid ! A la suite d'un contre mené à vitesse grand V, Kroos lance Benzema. Le Français s'avance et décale Ronaldo sur sa gauche. Le Portugais crochète puis redonne à Benzema qui n'a plu qu'à marquer dans le but vide. Le Real est en démonstration. 4-0 pour les Madrilènes.
44
Dans la surface, Aloneftis centre fort mais Varane est sur la trajectoire et dévie le ballon en corner.
43
Alors que l'on pouvait s'attendre à un match piège pour les doubles champions d'Europe en titre, les joueurs de Zidane ont déjà plié l'affaire avant même la fin de le première période.
41
BUT de Nacho pour Real Madrid ! Dans la foulée, le Real obtient un corner. Varane est à la reception et dévie pour Nacho qui a bien suivi pour propulser le ballon au fond des filets ! Le Real mène 3-0 et se dirige tout droit ver les huitièmes de finale.
40
A noter que Benzema a inscrit là son premier but de la saison en Ligue des champions, le premier depuis février dernier dans cette compétition.
39
BUT de Benzema pour Real Madrid ! A la suite d'un jeu en triangle entre Kroos, Ronaldo et Benzema, l'international allemand lance le Français dans la profondeur. Seul face à Perez, le numéro 9 du Real ne tremble pas et remporte son duel. Le Real fait le break dans cette partie et mène 2-0.
38
Lago tente de débordement dans le couloir gauche mais Carvajal ne se fait pas surprendre et il récupère le ballon en taclant.
37
Coup-franc lointain pour l'Apoel mais Casilla est présent dans les airs et capte le ballon.
35
D'un petit ballon, Varane alerte Asensio mais le numéro 20 du Real est signalé en position de hors-jeu.
34
A l'entrée de la surface, Benzema alerte Ronaldo pour un une-deux mais la défense chypriote est bien en place et dégage le ballon.
32
De nouveau, le Real fait tourner le ballon de droite à gauche. Marcelo centre et Ronaldo est de nouveau à la réception mais ça tête passe à côté.
30
Dans la surface, Vazquez arrive à centrer. Mais c'est trop haut pour Ronaldo et il n'y a personne au second poteau pour récupérer le ballon.
29
Asensio centre vers le deuxième poteau. Ronaldo prend le dessus sur Vouros mais l'arbitre siffle une faute de l'attaquant madrilène.
28
Seul côté droit, Vouros à tout son temps pour centrer. Le défenseur centre en direction de Sallai qui arrive lancé. Le numéro 20 place son coup de tête mais ça passe au-dessus du but de Casilla.
27
Après un temps fort madrilène, l'Apoel met enfin le pied sur le ballon mais peine tout de même à s'approche du but de Casilla.
25
Trouvé plein axe à l'entrée de la surface, Modric contrôle mais le milieu de terrain se fait surprendre par le retour de Vilnicius qui lui chipe le ballon dans ses pieds.
24
A noter que c'est le premier but de Modrid cette saison, toutes compétitions confondues.
23
BUT de Modric pour Real Madrid ! A la suite d'un centre d'Asensio, Vilnicius dégage le ballon plein axe. Modric reprend le ballon de volée. Perez est trop court pour sortir la frappe du Croate ! 1-0 pour le Real.
21
A plus de 30 mètres du but de Perez, Ronaldo tente sa chance sur coup-franc mais la frappe de l'international portugais est imprécise et file directement en six mètres.
20
Gros tacle par derrière de Carlao sur Ronaldo. L'ancien joueur de Sochaux n'écope pas de carton pour cette faute très grossière.
19
Après une récupération d'Asensio dans la surface, ce dernier décale Benzema sur sa droit. L'international français crochète puis tente de servir Ronaldo mais la défense de l'Apoel anticipe et récupère le ballon.
18
Pas attaqué, Ronaldo tente sa chance à 25 mètres du but de Perez mais la tentative du quadruple Ballon d'Or passe à gauche du but chypriote.
17
Lancé côté gauche, Aloneftis arrive à centrer mais ça manque de précision et Casilla capte le ballon dans les airs.
16
Benzema et Ronaldo tentent de combiner près du rond central. Le Portugais réclame une faute que ne lui accordera pas l'arbitre.
15
Le Real fait tourner le ballon mais ça manque de vitesse et Nicosie récupère tranquillement le ballon.
13
Dans la surface, Ronaldo arrive à centrer vers le deuxième poteau. Asensio remet de la tête vers Benzema mais la remise de l'Espagnol manque de puissance et la défense chypriote peut se dégager.
12
Côté gauche, Asensio sollicite le une-deux avec Marcelo mais la défense de l'Apoel est bien en place et peut récupérer le ballon.
11
Longue ouverture de Modric vers Ronaldo. Le Portugais fait l'effort mais il est devancé par Perez qui se jette dans ses pieds.
10
Le Real fait tourner le ballon mais doit faire face au pressing haut de Nicosie dans ce début de match.
8
Alors que le Real n'arrive pas à se dégager, le ballon ressort de la surface et Morais le récupère. Le milieu de terrain tente sa chance aux seize mètres mais Casilla est vigilant et capte le ballon.
7
Casilla est gêne par le pressing de Poté. Le gardien du Real dégage directement le ballon touche.
6
Une nouvelle fois, le gardien de l'Apoel se relève et le jeu va pouvoir reprendre.
5
L'arbitre stoppe de nouveau le jeu puisque Perez vient de s'écrouler alors que le jeu avait lieu de l'autre côté du terrain. Les soigneurs sont près de lui.
3
Sur l'action, Perez se blesse au niveau du visage à la suite d'un choc avec Carlao, en voulant dégager le ballon. Après être resté quelques secondes au sol, le gardien de Nicosie se relève.
2
Sur une contre-attaque emmenée par Benzema, le numéro 9 du Real centre au second poteau vers Ronaldo. Le Portugais contrôle de la poitrine puis frappe en force mais Perez est sur la trajectoire et peut sauver les siens.
1
C'est parti à Nicosie ! L'Apoel vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du GSP Stadium.

L'arbitre de cette rencontre sera portugais puisqu'il s'agit de monsieur Artur Dias.

Lors du match aller, le Real Madrid s'était imposé 3-0 grâce à un doublé de Ronaldo et un but de Ramos.

Toujours privé de Bale, Zidane fait confiance à Vazquez pour occuper le front droit de l'attaque aux côtés de Benzema et Ronaldo. Touché au visage et forfait pour cette rencontre, le capitaine Sergio Ramos est remplacé par Nacho au poste de défenseur central.

Du côté des compositions, le club chypriote s'avance dans un 3-4-2-1 avec un défense à trois composée de Vouros, Rueda et Carlao tandis que Poté se chargera d'occuper la pointe de l'attaque de l'Apoel.

Invaincu depuis cinq rencontres toutes compétitions confondues, Nicosie espère avoir les moyens d'embêter une équipe madrilène à la peine en championnat et pas au mieux en Europe. Relégués à dix points du Barça en championnat, le Real reste sur une défaite (3-1) sur le pelouse de Wembley face à Tottenham lors de la précédente journée.

De son côté, l'Apoel Nicosie se livre une lutte à distance face à Dortmund. Dernier de la poule avec deux points, le club chypriote peut encore être européen en février prochain.

Deuxième de cette poule H, le Real Madrid a l'occasion de valider dès ce soir sa qualifications pour les huitièmes de finale. Pour cela, les hommes de Zinédine Zidane doivent l'emporter où ramener un point de leur déplacement à Chypre.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre l'Apoel Nicosie et le Real Madrid, à l'occasion de la 5ème journée de phase de groupes de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 6  
  23' L. Modrić
  39' K. Benzema
  41' Nacho
  45' K. Benzema
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Cristiano Ronaldo
  54' Cristiano Ronaldo
  58' Marcelo
  58' T. Hernández
A. Farías 59'  
  59' Dani Ceballos
  59' T. Kroos
Vinicius 59'  
G. Efrem 60'  
R. Sallai 60'  
  64' Borja Mayoral
  64' K. Benzema
L. Ebecilio 66'  
Nuno Morais 66'  
  90' Daniel Carvajal

Cotes APOEL - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 15.00 7.50 1.08

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 16.00 7.25 1.15

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 17.00 7.25 1.15

Pariez

Pronostic : APOEL - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre APOEL et Real Madrid.

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
48
43%
Attaques
57%
63
25
36%
Attaques dangereuses
64%
44
13
52%
Coups francs
48%
12
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
0
0%
Buts
100%
6
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
18
45%
Touches
55%
22
4
44%
Corners
56%
5
4
67%
Hors-jeu
33%
2
8
42%
Fautes
58%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Roberto Lago
Carlão Vinicius Aloneftis
Nauzet Pérez Sallai Poté
Jesús Rueda Nuno Morais Zahid
Vouros
Lucas Vázquez Daniel Carvajal
Benzema Modrić Varane
Kiko Casilla
Cristiano Ronaldo Kroos Nacho
Marco Asensio Marcelo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Mer 22 nov à 07:05

    Real €€€

  • (Real Madrid) Mer 22 nov à 00:43

    Normal $$$

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 22:43

    Bravo !

  • Mar 21 nov à 22:34

    Lol Carvajal qui fait exprès de prendre une jaune

  • Mar 21 nov à 22:28

    il court meme plus ces dindes...

  • Mar 21 nov à 22:25

    naples 3-0 =)

  • Mar 21 nov à 22:24

    rip ma cote a 25, meme pas fichu d'en mettre un l'APOEL abusé :x

  • 1 (Real Madrid) Mar 21 nov à 22:23

    Benzema buteur ca passe $$

  • 2 Mar 21 nov à 22:18

    Le commentateur arabe qui dit: "Le Real a perdu 9 points en liga à cause de l'arbitrage, surtout pour le dernier match où l'arbitre a pas sifflé deux péno"

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 22:16

    Enfin un gros score du réal, ça faisait longtemps

  • Mar 21 nov à 22:14

    Je trouve que Mayoral n'a rien aux pieds franchement ...

  • Mar 21 nov à 22:06

    Quelqu'un sait combien de temps Ramos va être absent ?

  • Mar 21 nov à 22:05

    Donetsk +3 et CR7 buteur 300 de mise. Je vous dit pas la suite :)

  • Mar 21 nov à 22:03

    A retiré le péno, ptet pas du coup

  • Mar 21 nov à 22:03

    (seville 2-3)

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 22:02

    Le réveil du real lol

  • Mar 21 nov à 22:01

    @thierryhenry, Double contre la juve en finale de C1, je savais pas que c'était des maçon la juve

  • Mar 21 nov à 22:00

    Un peu de pitié le Real mdr, on laisse les ptit APOEL en mettre un svp :(

  • Mar 21 nov à 21:59

    Il marque que contre des maçon ahaha

  • Mar 21 nov à 21:59

    viol intégral mdr^^

  • Mar 21 nov à 21:58

    Apoel a poil ^^

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:58

    game over

  • Mar 21 nov à 21:58

    double cr7

  • Mar 21 nov à 21:57

    Mdrrr aretter le massacre

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:57

    Ole

  • Mar 21 nov à 21:57

    awé 0-6 mdr

  • Mar 21 nov à 21:57

    comme par hasard quand je met que un over 2.5✅
    dommage x)

  • Mar 21 nov à 21:56

    0-6

  • Mar 21 nov à 21:55

    Purée, cote à 25 qui passe si l'APOEL marque un but mdrr (me manquait le but a seville :)
    Allez le real soyez simpas :(

  • Mar 21 nov à 21:53

    @lelyonnais60, franchement moi c'est le "1" de APOEL que je veux mdrr, donc aller j'prie pour toi

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:53

    @BeastBrook, t'enerve pas tu joue pas le bayern tu joue l'apoel la mdrrr

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:52

    Bon real ce week end va fumer son adversaire

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:51

    bravo karim

  • Mar 21 nov à 21:51

    0-5

  • 1 Mar 21 nov à 21:46

    @NeoEagle, j'ai misé 300€ sur Ronaldo buteur ! Pfff 4-0 je vois le score ke me dit qu'il a planté 1 ou 2. Mais nada

  • Mar 21 nov à 21:41

    APOEL va en mettre un vous pensez ? x(
    (juste 1 x)

  • Mar 21 nov à 21:40

    Racy si tottenham à domicile bat l apoel ils seront 1er donc pas trop de suspens je pense
    2ème année d'affilée que le réal va terminer 2eme

  • Mar 21 nov à 21:35

    @pauleta83000, je vois merci donc le prochain match va être déterminant

  • 2 (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:35

    5-4 fm

  • Mar 21 nov à 21:34

    Racy parce que c'est le goal average particulier et vu que tottenham à fait 2 2 et 3 1 contre le réal donc tottenham 1er

  • Mar 21 nov à 21:33

    C’est le debut d’un long viol du real

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:32

    bien karim

  • Mar 21 nov à 21:32

    Pourquoi le Real n'est pas premier ?

  • Mar 21 nov à 21:30

    0-4

  • (Real Madrid) Mar 21 nov à 21:28

    ronaldo a plus de pied ,,je vois qui marque plus

  • Mar 21 nov à 21:28

    Mdr le commentateur, on a envie d'y croire... désolé il y a plus rien à croire

  • Mar 21 nov à 21:28

    En 5 minutes je suis passé de 1 but à 3 pour le real !!

  • (APOEL) Mar 21 nov à 21:26

    Faudra encore remercie l'arbitre pour le real

  • Mar 21 nov à 21:26

    0-3

  • Mar 21 nov à 21:26

    Bon réal ok

Match APOEL - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match APOEL / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre APOEL FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (21 novembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 11
2 13 6 10
3 2 6 -6
4 2 6 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
APOEL - Real Madrid

Suivez le match APOEL - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre APOEL FC (Apoel Nicosia) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.