Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Real Madrid
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
APOEL
Estadio Santiago Bernabéu | 71 060 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
C'est terminé au Bernabeu ! Sans forcer, le Real Madrid s'impose 3-0 face à l'APOEL Nicosie grâce à un double de Cristiano Ronaldo et à un but de Sergio Ramos. Le double tenant du titre de la Ligue des champions prend la tête du groupe H devant Tottenham, vainqueur du Borussia Dortmund (3-1).
90
+1
Ramos et Casemiro s'élèvent plus haut que tout le monde mais le capitaine madrilène ne parvient qu'à effleurer le cuir.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au moment où le Real se procure un nouveau corner.
89
Agustin Farias récolte un carton jaune pour une faute flagrante.
88
Plusieurs dizaines de spectateurs commencent à quitter leurs places dans les travées de Bernabeu. Il faut dire que le match est plié depuis longtemps...
86
Il faut noter que Benoît Bastien a été globalement très bon bon sur la pelouse du Santiago-Bernabeu ce soir. Une bonne nouvelle pour l'arbitrage français.
85
Sur le côté droit, Modric est bien décalé à droite après une belle action collective. Le Croate peut centrer au deuxième poteau pour Cristiano Ronaldo qui conclut de près... mais M. Bastien siffle, à juste titre, un hors-jeu du Portugais !
83
Igor De Camargo est remplacé par le natif de Lyon, Mickaël Poté, pour les dernières minutes de cette rencontre.
82
Le ballon est sorti, Borja Mayoral peut donc faire son entrée à la place de Gareth Bale, comme prévu.
81
La défense chypriote écarte le danger pour cette fois. Sur le bord du terrain, le jeune attaquant Borja Mayoral se prépare à rentrer, certainement à la place de Bale.
80
Huitième corner de la rencontre pour le Real Madrid.
79
Il reste encore un changement chacun aux deux entraîneurs, alors qu'il ne reste plus qu'une grosse dizaine de minutes à jouer.
76
Sur un centre de Dani Carjaval, Cristiano Ronaldo est sanctionné pour une faute sur Rueda. Une faute bien réelle, malgré ce qu'en pense l'attaquant portugais, tout sourire après la décision de Benoît Bastien.
75
Pour la 11e année consécutive, le Real Madrid va donc, très vraisemblablement, remporter son premier match de la saison en Ligue des champions.
73
Ghayas Zahid, du côté de l'APOEL, a remplacé Lorenzo Ebecilio.
72
Dani Ceballos, arrivé cet été en provenance du Betis, remplace Isco pour les 20 dernières minutes. C'est sa deuxième apparition avec le Real.
70
Les Chypriotes n'ont plus aucun espoir de revenir dans cette rencontre et vont maintenant tout faire pour espérer ne pas prendre une valise sur la pelouse de Bernabeu.
67
Décalé par Isco dans la surface, Cristiano Ronaldo se retrouve face à Waterman dans un angle très fermé, côté gauche. Le Portugais décide de frapper fort du gauche mais Waterman ne bouge pas et détourne !
65
Zinédine Zidane est bien plus calme sur le bord de la pelouse, visiblement satisfait de la prestation de ses joueurs depuis le retour des vestiaires, après une première période insipide.
63
Lorenzo Ebecilio récolte un carton jaune, symbole des difficultés chypriotes depuis la reprise. Le Real Madrid a accéléré et cela devient très compliqué pour l'APOEL.
61
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! Sergio Ramos récupère un ballon dans le rond central avant de jouer pour Marcelo côté gauche. Le Brésilien centre au deuxième poteau pour Bale, dont la remise de la tête détournée est reprise par Ramos, auteur d'un superbe ciseau retourné en extension !
60
Premier changement du côté de l'APOEL. Roland Sallai est remplacé par Agustin Farias.
59
A Wembley, dans l'autre match du groupe H, Tottenham mène désormais 3-1 face à Dortmund, après un nouveau but de Kane.
57
Avec ce doublé inscrit, Cristiano Ronaldo en est désormais à 107 buts en 141 matches de Ligue des champions.
55
Evidemment, Cristiano Ronaldo réclamait un nouveau penalty mais M. Bastien n'a rien voulu entendre.
54
Trouvé dans la surface par Modric, Ronaldo élimine Lago d'un dribble derrière la jambe d'appui mais se fait accrocher. Le Portugais s'écroule mais M. Bastien laisse l'avantage car Isco récupère derrière et frappe mais Waterman détourne d'une belle parade !
53
Sur le contre mené par le Real, Toni Kroos est fauché par Sallai. M. Bastien est obligé de sortir le carton jaune.
52
Dani Carjaval récolte un carton jaune pour une faute sur Roberto Lago, justement.
51
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais transforme ce penalty en frappant fort sur la gauche. 2-0 pour le Real !
50
Penalty pour le Real Madrid ! Sur un centre de Bale, Roberto Lago a un mauvais réflexe de toucher le ballon du haut du bras et de faire un geste volontaire pour le dévier hors de portée de Ronaldo. Indiscutable.
48
La défense chypriote parvient à se dégager et à reprendre de l'air dans ce début de seconde période.
47
Sur un centre de Carjaval depuis l'aile droite, Ronaldo reprend de volée du plat du pied. Le ballon s'écrase sur la barre transversale avant de rebondir sur la ligne de but. M. Bastien et ses assistants prennent la bonne décision en n'accordant pas le but mais un corner, malgré les protestations madrilènes.
46
C'est reparti à Madrid ! Les joueurs de l'APOEL engagent dans cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Santiago-Bernabeu ! Le Real Madrid mène face à l'APOEL Nicosie (1-0) grâce à un but de Cristiano Ronaldo, après 45 premières minutes pourtant très insipides et presque indignes du double tenant du titre de la Ligue des champions. Zinédine Zidane va certainement se faire entendre durant la mi-temps, même si le Real n'est absolument pas inquiété par les Chypriotes.
45
+1
Les Chypriotes tiennent le ballon dans cette fin de première mi-temps. Les joueurs du Real n'ont visiblement qu'une hâte: rentrer aux vestiaires.
44
Il y aura trois minutes de temps additionnel, à cause notamment de la blessure de Kovacic.
42
D'une louche par-dessus la défense, Casemiro recherche Cristiano Ronaldo mais Carlao avait bien suivi et intervient parfaitement. Waterman finit par capter le ballon !
39
Sergio Ramos fait parcourir un frisson dans tout Santiago-Bernabeu en prenant un énorme risque à la relance, dans sa surface. Il finit par obtenir une faute mais s'en sort très, très bien.
38
Sur le côté gauche, Isco centre en direction de Bale mais c'est contré et le ballon parvient à Cristiano Ronaldo, à l'entrée de la surface. Le buteur portugais enchaîne d'une demi-volée mais cela passe à côté !
36
Nouveau corner en faveur du Real. Une nouvelle fois, la défense chypriote parvient à se dégager sans trembler.
34
A trente mètres, plein axe, Toni Kroos recherche et trouve Gareth Bale sur la gauche d'une belle louche. En une touche, le Gallois reprend de volée du plat du pied pour Cristiano Ronaldo au deuxième poteau. Le Portugais se jette pour reprendre mais ne cadre pas alors qu'il était à deux mètres du but !
32
Nouveau corner en faveur du Real, après un débordement de Marcelo côté gauche. Kroos est toujours à la baguette et Gareth Bale dévie au premier poteau mais cela passe largement au-dessus.
31
Zinédine Zidane s'impatiente un petit peu devant son banc de touche et aimerait bien voir ses joueurs mettre plus d'implication dans cette rencontre pour se mettre rapidement à l'abri.
29
Quatrième corner en faveur du Real Madrid. Toni Kroos le frappe mais la défense chypriote repousse le danger. Ce n'est que provisoire puisque le cuir est directement happé par les Espagnols.
28
Sergio Ramos commet une grosse faute sur Igor De Camargo dans le rond central. M. Bastien rappelle le capitaine du Real à l'ordre.
27
Les joueurs madrilènes n'ont pas vraiment l'intention de forcer leur talent ce soir, visiblement. Ils se contentent de gérer leur avance au score pour le moment, sans forcément pousser toutes leurs offensives.
25
Toni Kroos fait (enfin) son entrée sur la pelouse, quatre minutes après la blessure et la sortie de Kovacic.
24
Toni Kroos était loin d'être prêt finalement et n'est toujours pas entré sur la pelouse. Mais même à 10 contre 11, le Real n'est pas vraiment embêté par cette équipe de l'APOEL et garde la possession du ballon.
22
Le Real évolue à 10 contre 11 pour le moment. Kovacic est sorti et Toni Kroos n'était pas totalement prêt sur le banc de touche.
21
Mateo Kovacic ne pourra pas aller au bout de cette rencontre. L'international croate semble s'être blessé musculairement et s'assoit sur la pelouse, en demandant le changement.
20
Igor De Camargo est lancé dans la profondeur entre les deux défenseurs centraux madrilènes mais est logiquement signalé en position de hors-jeu.
19
Dans l'autre match du groupe H, Tottenham mène 2-1 face au Borussia Dortmund, grâce à des buts de Kane et de Son, alors que Yarmolenko avait égalisé pour le BvB dans un premier temps.
17
Les joueurs de Nicosie sont loin d'être maladroits avec le ballon dans les pieds et tentent de ressortir proprement le plus souvent possible. C'est audacieux de leur part et cela pourrait peut-être finir par payer, dans la soirée.
15
Ronaldo ne passe pas loin du doublé ! Sur le côté gauche, Gareth Bale déborde à toute vitesse le long de la ligne de touche avant d'enrouler un centre génial au deuxième poteau pour Cristiano Ronaldo. Encore libre de tout marquage, le Portugais reprend de la tête dans un angle fermé mais ne cadre pas !
14
Début de match idéal pour le Real Madrid avec ce premier but qui va forcer le club chypriote à se découvrir.
12
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur un ballon rapidement remonté, Isco élimine trop facilement Morais avant de décaler Gareth Bale sur le côté gauche. En une touche, le Gallois centre fort entre Waterman et sa défense, qui ne peut intervenir. Cela profite à Cristiano Ronaldo qui, au deuxième poteau, reprend victorieusement en croisant du plat du pied droit !
11
La défense madrilène écarte le danger et les joueurs de Zidane reprennent possession du cuir.
10
Ebecilio joue à côté de lui pour Roberto Lago. Il n'est pas attaqué et déclenche une frappe lourde des 30 mètres que Keylor Navas doit détourner en corner !
10
Mateo Kovacic commet une faute sur Igor De Camargo, à 40 mètres du but de Keylor Navas. Cela va offrir une opportunité aux joueurs de l'APOEL.
9
Nouveau corner en faveur du Real Madrid. C'est joué rapidement et cela débouche sur un centre de Marcelo. Gareth Bale détourne de la tête au premier poteau mais c'est largement à côté !
8
Sallai parvient à dégager le cuir et donner un petit peu d'air à la défense chypriote.
7
Premier corner en faveur du Real Madrid, concédé par Lago devant Carjaval après une bonne transversale de Sergio Ramos.
6
C'est maintenant Marcelo qui reste allongé sur la pelouse après un contact avec Sallai. Il se plaint des côtes mais lui aussi parvient à reprendre sa place, en grimaçant.
5
Les deux joueurs se relèvent tant bien que mal et vont se faire soigner sur le bord de la pelouse. Casemiro semble aller bien, tandis que De Camargo semble avoir plus de mal à s'en remettre.
4
Casemiro et De Camargo restent au sol après s'être heurtés dans les airs en voulant jouer le ballon de la tête. Le jeu est arrêté et les deux joueurs semblent souffrir.
3
Le Real Madrid a d'ores et déjà pris le contrôle du ballon et accule les Chypriotes dans leur camp. Cela risque d'être le cas pendant une bonne partie du match.
1
C'est parti à Madrid ! C'est le Real qui engage dans cette première période, après le coup de sifflet de Benoît Bastien.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Santiago-Bernabeu ! L'hymne de la Ligue des champions va désormais retentir dans l'enceinte madrilène.

L'entraîneur de l'APOEL Nicosie, Giorgios Donis, a décidé de disposer son onze de départ dans un 4-2-3-1 pas si défensif que cela, même s'il craint forcément les envies du Real Madrid de faire le spectacle ce soir après ses deux matches nuls à domicile en Liga. Ancien joueur de Ligue 1 et de Sochaux, Carlao est titulaire en défense centrale ce soir, avec Rueda. Mickaël Poté, international béninois mais né à Lyon et passé par Clermont, Nice ou encore Le Mans, débute sur le banc des remplaçants. Le onze de départ de l'APOEL: Waterman - Vouros, Rueda, Carlao, Lago - Morais, Vinicius - Sallai, Ebecilio, Aloneftis - De Camargo.

L'entraîneur français du Real Madrid compte en revanche deux absents de marque pour la réception de l'APOEL. Karim Benzema est blessé à la cuisse depuis samedi dernier alors que Marco Asensio est lui forfait à cause d'une raison bien plus insolite. Le milieu offensif espagnol, incroyable depuis le début de saison, est absent à cause d'une infection de la peau liée à une mauvaise épilation ! C'est donc Cristiano Ronaldo qui évoluera en pointe, soutenu par Bale et Isco. Varane effectue lui son retour dans le groupe mais n'est que remplaçant, tout comme Kroos ou Théo Hernandez. Le onze de départ du Real Madrid: K. Navas - Carjaval, Nacho, S. Ramos, Marcelo - Kovacic, Casemiro, Modric - Bale, Cristiano Ronaldo, Isco.

Information importante, Zinédine Zidane pourra compter aujourd'hui sur Cristiano Ronaldo, qui est suspendu en Espagne depuis son exclusion lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone (3-1), le 13 août dernier. Il reste encore au Portugais un match de suspension à purger, face à la Real Sociedad ce dimanche (20h45).

Après un début de saison légèrement compliqué en Liga, avec deux matches nuls à domicile en trois journées, contre Valence (2-2) et Levante (1-1), le Real Madrid doit se reprendre avec ce premier match européen de la saison, face à la modeste équipe de l'APOEL Nicosie, équipe supposée la plus faible de ce groupe H qui comprend également le Borussia Dortmund et Tottenham.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la suite de la première journée de la Ligue des champions et la rencontre entre le Real Madrid, double tenant du titre de la plus grande des compétitions européennes, et l'Apoel Nicosie, quintuple champion en titre de Chypre. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 par l'arbitre français M. Bastien, à Santiago-Bernabeu.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Cristiano Ronaldo 12'  
M. Kovačić 25'  
T. Kroos 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 51'  
Daniel Carvajal 52'  
  53' R. Sallai
  60' A. Farías
  60' R. Sallai
Sergio Ramos 61'  
  63' L. Ebecilio
Dani Ceballos 72'  
Isco 72'  
  73' G. Zahid
  73' L. Ebecilio
Borja Mayoral 82'  
G. Bale 82'  
  83' I. de Camargo
  83' M. Poté
  90' A. Farías

Cotes Real Madrid - APOEL

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.01 17.00 60.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 12.50 28.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 14.00 30.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - APOEL

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et APOEL.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Réal Madrid - Apoel Nicosie : Réaction obligatoire

L'ESSENTIEL

Qu'arrive t-il au Réal Madrid ? C'est ce que doivent se demander les supporters de la Maison Blanche tant ils ne sont plus habitués à voir leur équipe tenue en échec deux fois de suite, qui plus est au Bernabeu (2-2 face à Valence et 1-1 contre Levante) ! Le double tenant du titre doit en plus se passer des services de Karim Benzema, sorti sur blessure samedi.

Petit poucet de ce groupe l'Apoel Nicosie sait que ses points seront comptés face à des adversaires à priori bien plus forts. Mais le Slavia Prague, sorti en barrages (2-0; 0-0) ou le PSG, qui avait eu du mal il y a quelques saisons en LDC (0-1...) peuvent témoigner que cette équipe peut être une sacré épine dans le pied d'un favori.

NOTRE PRONOSTIC : 1

A domicile et dans son épreuve fétiche le Réal doit et va s'imposer.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - APOEL inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
100
57%
Attaques
43%
74
76
72%
Attaques dangereuses
28%
29
13
45%
Coups francs
55%
16
3
17%
Coups de pied arrêtés
83%
15
3
100%
Buts
0%
0
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
6
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
25
66%
Touches
34%
13
9
90%
Corners
10%
1
4
50%
Hors-jeu
50%
4
12
57%
Fautes
43%
9
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
M. Kovačić
Isco
Cristiano Ronaldo
G. Bale
Kiko Casilla
R. Varane
T. Hernández
T. Kroos
Lucas Vázquez
Dani Ceballos
Borja Mayoral
B. Waterman
P. Vouros
Roberto Lago
Jesús Rueda
Carlão
Nuno Morais
R. Sallai
Vinicius
E. Aloneftis
L. Ebecilio
I. de Camargo
R. Gudiño
M. Antoniou
G. Merkis
G. Zahid
A. Farías
M. Poté
N. Alexandrou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roberto Lago Aloneftis
Carlão Nuno Morais Ebecilio
Waterman
Jesús Rueda Vinicius de Camargo
Vouros Sallai
Modrić Daniel Carvajal
Cristiano Ronaldo Nacho
Isco Casemiro Navas
Bale Sergio Ramos
Kovačić Marcelo

Commentaires

  • (Real Madrid) Jeu 14 septembre à 10:38

    BIEN PREVENU par DEUX FOIS , qu'ici aussi le 2.5 serait dur, et quand je vous lisez avec OVER 3.5 4.5 ou meme + , je vous avez dit attenzionne bref
    dans les autres c'est passé mais durdur, et franchement over 2.5b a cbien??? jme rappelle l'avoir vu a 1.05ausii

    perso j'avais mis dans ma team en combi avec par ex les deux marquent amonaco (1.44e) , ici le H-2 a 1.19e,, je mettais stoppé là, car je savais pas +
    desolé pour vous

  • Jeu 14 septembre à 09:07

    salut les gens, j'ai fais un combi ronaldo buteur et manchester city gagne et parions sport me dit que j'ai perdu

  • Jeu 14 septembre à 01:09

    Bien Real :-)

  • (Real Madrid) Jeu 14 septembre à 00:00

    C'est qui le chef ici? Ronaldo bien sur!

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 23:13

    Logique mdr

  • Mer 13 septembre à 22:58

    @NeoEagle, tu as raison si ils avaient joué (ce qu'ils n'ont pas fait en premiere) se contentant juste du minimum ça faisait facile 7 ou 8/0 voir plus là 3/0 c'est miserable psg ils leur en mettaient 12 ce soir à l'apoel !!

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:54

    Petit score pour le Real. Mais ils auraient pu en mettre tellement plus...

    ⚽ Real -2 ➜ 1,40 ✔️
    ⚽ Real -3 ➜ 1,85 ✘
    ⚽ Real -4 ➜ 3,00 ✘
    ⚽ Ronaldo Buteur ➜ 1,25 ✔️
    ⚽ Ronaldo Double Buteur ➜ 2,00 ✔️

    Apoel risque de prendre très très chère dans ce groupe. Les H passeront avec Tott et Dortmund. A surveiller avant que ça baisse ! Cette équipe est vraiment super faible !

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:48

    quelle escroquerie ce but refusé

  • Mer 13 septembre à 22:48

    et la video elle es ou la !!! je suis deg dans la logique les 3.5 sont passer mais a cause d un seul mec sur terre (l arbitre de touche ) il decide que ces gens la doive perdre pt1 LA VIDEO ELLE ES OU LA

  • Mer 13 septembre à 22:46

    c'est une nouvelle mode les buts refusés déjà que ça score pas beaucoup bon ce soir correct sur certains matchs mais si y'a 1 ou 2 matchs qui plantent tout comme ici à maribor ou monaco ça sert à rien y'a toujours quelques match bien placés pour n... pleins de tickets ils savent pertinement ce qu'ils font vous inquietez pas !!!

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:44

    @chrisss, 2 ans et deux mois ne se comparent pas.

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:44

    Au lit les enfants demain école

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:44

    en tous cas cette annee vous devriez morfler sec !!

  • Mer 13 septembre à 22:43

    2 but et une passe desc refusé pour cr7 sa serai le petite nain les buts serons validé mais bon trql le principal c la victoire

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:43

    @Riverline, et quan on vous a dechire 4 0 chez vous tu t en rapelle

  • Mer 13 septembre à 22:42

    PT1 d arbitre j en ai plein le luc de gagner mais les arbitre sont tjr la a foutre la M pt1 hier bayern mnt real pt1 j ai une de ces rage !!!

  • Mer 13 septembre à 22:42

    on devrait pas être à 1 but voir même deux refusés de pret ça doit être plié le 5 ou 6 buts pour le real rien qu'en premiere mi temps ils se contente du 1/0 ils ont joué qu'en seconde mi temps le real donc faut pas s'en prendre qu'à l'arbitre mais aux danseuses du real !!

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:41

    Real Madrid H-3 K.O
    Merci pff vraiment du n'importe quoi

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:40

    évident :-)

  • Mer 13 septembre à 22:40

    C'est quoi le vol du 4eme but la ?

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:40

    @chrisss, miskine Messi, il avait pleuré ce jour-là mdr.

  • Mer 13 septembre à 22:39

    pt1 D Arbitre mon 3.5 etait gagner pk t annule alors que il es pas hors JEU PT1 ET LA VIDEO ELLE ES OU LA !! pt1 g la rage hier bayern pour 1 but gros gain et ici pareil 2X PERDRE A CAUSE DES ARBITRE QUI T ANNULE DES BUT VALABLE PT1

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:39

    c pas comparable

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:39

    @Riverline, barca>real

  • Mer 13 septembre à 22:39

    encore un bon arbitre

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:39

    @Riverline, rien du tout

  • Mer 13 septembre à 22:38

    des tanches le real !! y'a 20 niveau d'ecart normalement 3/0 le score minimal qui sert à personne juste à n.. les tickets faut arreter les espagnols de faire du cinema vous etes les pires magouilleurs d'europe et ça veut porter plainte contre paris ces acteurs !

  • Mer 13 septembre à 22:38

    2 buts refusé quand mm

  • Mer 13 septembre à 22:38

    sur le but à la fin il y avait pas hors de jeu de cr7...
    Voilà comment le h3 ne passe pas.

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:38

    @chrisss, tu te rappelles ce que tu t'es fait prendre par ces tanches en Supercoupe d'Espagne ?

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:38

    @anakin, non y a les combi buteurs aussi

    ronaldo 2 buts ou plus avec aguerro

    ronaldo 1 but et jesus

    cotes de 2 et 3 passé

  • Mer 13 septembre à 22:37

    Ils ont battu Lyon en 8ème de finale en 2012 lol

  • Mer 13 septembre à 22:37

    y avais meme pas !!!

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:37

    Ca gagne 3-0 sans forcer et en jouant tranquille et certains parle de tanche

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:37

    4-0 il'etai ps hj..

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:37

    e be c etait un vieu match

  • Mer 13 septembre à 22:37

    PT1 ENCORE annuler m3rd a la fin !

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:37

    hors jeu mdr les tanche

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:37

    C'est pas l'Andorre ou Gibraltar

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:36

    4-0 refuse encore

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:36

    Je crois ici qu'on a trop sous-estimé Apoel aussi... C'est pas la pire équipe d'Europe

  • Mer 13 septembre à 22:36

    au moins montré des buts pour les supporters

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:36

    Fini

  • (Real Madrid) Mer 13 septembre à 22:36

    Tant qu'ils ont gagné, ils s'en fichent du nombre de buts mdr.

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:36

    @TS01, sa en prend le chemin

  • Mer 13 septembre à 22:36

    marcelo etait pas au top
    Isco n'importe quoi

  • Mer 13 septembre à 22:35

    score qui sert à rien tout le monde à joué mini le 3,5 real de touristes ça doit faire 8 ou 9/0 ça !!!

  • Mer 13 septembre à 22:35

    pt1 pas comem le bayenr SVP !!!

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:35

    trop bidon

  • (APOEL) Mer 13 septembre à 22:34

    c fini les chevr marqueron plu la

Match Real Madrid - APOEL

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Real Madrid / APOEL. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et APOEL FC sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 3 1 2
3 0 1 -2
4 0 1 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - APOEL

Suivez le match Real Madrid - APOEL en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et APOEL FC (Apoel Nicosia) est à suivre en live à partir de 20h45.