Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Tunisie - Cap-Vert

Suivez le match Tunisie - Cap-Vert en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Tunisie (Aigles de Carthage) et Cap-Vert (Les Requins Bleus) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Dimanche 18 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Matchs en direct Afrique
» Résultats Coupe d'Afrique des Nations
» Classement
» Parier sur ce match
 
Tunisie Cap-Vert
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est fini à Ebebiyin. Les deux sélections se séparent sur un score de parité logique. Après une bonne première heure, le Cap Vert a baissé de pied et a vu la Tunisie ouvrir la marque par l'intermédiaire de Moncer. Mais Heldon, le leader technique des Requins Bleus, a obtenu et inscrit le penalty de l'égalisation.
90
+4
Belle combinaison tunisienne mais Rejaibi manque complètement son centre.
90
+3
Msakini obtient un ultime coup franc à 30 mètres du but adverse suite à une faute de Varela.
90
+2
Hamza Mathlouthi exécute une longue touche pour la tête de Chikhaoui mais le cadre se dérobe.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Nouvelle montée de Maaloul sur la gauche. Le latéral tunisien se fait contrer par Fortes.
87
Dernier changement du match. Ragued prend la place de Saihi dans l'entrejeu tunisien.
84
Troisième et dernier changement pour le Cap Vert. Kuca est remplacé par le joueur de Reims, Odaïr Fortes.
83
Et dans la foulée, Akaichi sort au profit de Rejaibi.
82
Premier changement pour la Tunisie. Msakini prend la place de Khazri.
81
Nouveau coup franc pour le Tunisie et Khazri. Le joueur de Bordeaux trouve Abdennour mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
80
En difficulté, le Cap Vert a pu compter sur son leader technique, Heldon, pour revenir dans le match.
78
BUT de Heldon pour le Cap Vert ! Le joueur du Sporting se fait justice en trouvant la lucarne gauche du but tunisien.
76
Penalty pour le Cap Vert ! Heldon s'échappe sur la gauche et se fait tacler par Ben Youssef. Eric Otogo-Castane n'hésite pas et désigne le point de penalty.
76
Le Lillois Ryan Mendes devrait apporter de la vitesse aux Capverdiens qui sont en difficulté depuis l'heure de jeu.
75
Second changement pour le Cap Vert. Carlitos, le latéral droit, cède sa place à Ryan Mendes.
72
Aymen Mathlouthi est en difficulté sur une sortie aérienne et repousse le ballon sur Heldon. Le joueur du Sporting manque de vivacité et se fait voler le ballon par un défenseur tunisien.
70
BUT de Moncer pour la Tunisie ! Jamel Saihi déstabilise la défense adverse en trouvant Maaloul dans la profondeur sur la gauche. Le latéral de Sfax sert idéalement au second poteau son partenaire de club Ali Moncer qui conclut du plat du pied droit.
69
Trouvé sur la gauche, Khazri centre fort devant le but mais Varela est bien placé et écarte le centre de la tête.
68
Premier changement du match. Djaniny sort au profit de Julio Tavares pour le Cap Vert.
67
Khazri négocie un coup franc lointain et sert Abdennour au second poteau. L'ancien défenseur de Toulouse se jette pour reprendre mais sa reprise n'est pas suffisamment appuyée pour mettre à mal le portier du Cap Vert.
65
La Tunisie est dans un temps fort et se maintient dans la moitié de terrain du Cap Vert.
63
Coup franc pour la Tunisie et Moncer. Le centre de ce dernier trouve Chikhaoui dont la reprise de la tête percute la barre transversale. Ben Youssef a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets mais Monsieur Otogo-Castane siffle une faute du défenseur tunisien sur Vozinha.
62
Moncer tente d'alerter Maaloul dans la profondeur mais la passe du joueur de Sfax est trop profonde.
60
La Tunisie s'en sort particulièrement bien jusque-là. Les Requins Bleus du Cap Vert ont eu plusieurs occasions nettes d'ouvrir le score mais les attaquants capverdiens ont manqué de réalisme.
58
Khazri s'essaye à une frappe directe sur un coup franc lointain. Ça passe nettement au-dessus du cadre pour le Bordelais.
56
Superbe décalage d'Heldon pour Kuca sur la gauche. L'attaquant capdverdien surprend Aymen Mathlouthi d'un crochet intérieur et enchaîne avec une frappe du droit qui est repoussée sur la ligne de but par Ben Youssef.
54
Khazri rentre dans l'axe et tente d'alerter Moncer au second poteau. Ce dernier est trop court et le ballon finit sa course en sortie de but.
53
Abdennour reprend de la tête un corner tunisien mais Vozinha capte aisément la remise du défenseur central.
51
Sans solution, Moncer prend sa chance de loin mais sa frappe est captée par Vozinha, bien parti sur sa gauche.
50
Djaniny tente de s'infiltre dans la défense adverse mais l'attaquant du Cap Vert butte sur la bonne défense de Ben Youssef.
48
Nouvel opportunité sur coup franc pour Babanco. Le centre du capitaine du Cap Vert est trop profond et file directement dans les gants de Mathlouthi.
47
Les Requins Bleus sont déjà à l'attaque et obtiennent un corner. Babanco s'en charge mais Chikhaoui dégage de la tête au premier poteau.
46
C'est la reprise à Ebebiyin. Les Capverdiens donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Monsieur Otogo-Castane siffle la mi-temps. Bousculés lors de ce premier acte, les Tunisiens peuvent s'estimer heureux de regagner les vestiaires sur un score nul et vierge. En face, les Capverdiens ont mis à mal la défense tunisienne grâce à la vitesse des ses attaquants mais les Requins Bleus ont manqué de réalisme.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Nouveau coup franc intéressant pour le Cap Vert, décalé sur la gauche. Heldon tente sa chance directement mais sa frappe est manquée et la défense tunisienne écarte le danger.
42
Yacine Chikhaoui est proche de reprendre un centre de Maaloul mais le capitaine de la Tunisie est trop juste et ne peut dévier le cuir.
40
Babanco frappe en force sur Mathlouthi qui dévie sur Kuca dont la frappe n'attrape pas le cadre. La Tunisie s'en sort bien.
38
Ali Maaloul accroche Heldon à la limite de la surface de réparation tunisienne. Eric Otogo-Castane a bien vu l'action et siffle un coup franc, plein axe.
37
Lancé dans la profondeur sur la droite, Djaniny veut centrer pour Kuca mais sa passe se dérobe et file en sortie de but.
36
Aymen Abdennour veut montrer l'exemple en réalisant une superbe montée. Le défenseur de l'ASM enchaîne avec un centre du gauche mais Vozinha réalise une jolie sortie aérienne.
34
Le jeu offensif tunisien est assez pauvre depuis le coup d'envoi. Les bons enchaînements se font rares et Akaichi se retrouve souvent seul dans la profondeur.
32
Akaichi déborde la défense capverdienne mais Vozinha a bien lu le jeu et sort à l'encontre du Tunisien pour repousser le ballon.
31
Lancé sur la droite, Heldon déborde Abdennour avant de servir dans l'axe Djaniny. Ce dernier, face au but, n'appuie pas suffisamment son plat du pied et Aymen Mathlouthi parvient à repousser la tentative de l'attaquant capverdien.
29
Babanco a un bon coup franc à négocier sur la droite. Le centre enroulé est repoussé par la tête de Yacine Chikhaoui.
27
Joli geste de Moncer qui sert Ali Maaloul d'une subtile louche dans la surface adverse. Malheureusement pour la Tunisie, l'arbitre assistant signale une position de hors-jeu.
24
La partie est pour le moment équilibrée. Aucune équipe ne parvient à conserver sur de longues séquences le ballon et le jeu est plutôt direct.
21
Jailton Alves Miranda (Kuca) est très remuant depuis le coup d'envoi. Lancé sur la gauche, l'attaquant des Requins Bleus tente d'adresser un centre à destination de Heldon mais la défense tunisienne est bien en place et parvient à écarter le danger.
19
Servi sur la gauche, Kuca rentre dans l'axe avant d'armer une frappe du droit. Aymen Mathlouthi est vigilant et parvient à repousser au premier poteau la tentative de l'attaquant capverdien.
18
Khazri est de plus en plus touché par ses partenaires. L'ancien milieu de Bastia s'essaye à une frappe lointaine mais sa tentative n'attrape pas le cadre.
16
Première occasion pour la Tunisie ! A la réception d'un centre venu de la droite, Akaichi reprend de la tête mais Vozinha a la main ferme et préserve son but inviolé à la faveur d'une belle parade.
15
Khazri est averti pour un gros tacle sur Heldon.
14
Ali Maaloul a pris son couloir et adresse un long centre au second poteau pour Khazri. Ce dernier ne peut reprendre car Stopira est présent pour repousser de la tête.
13
Akaichi a de l'espace sur la gauche mais son centre à destination de Chikhaoui file directement en sortie de but.
12
Suite à une remise de la poitrine de Chikhaoui, Moncer prend sa chance en frappant de loin mais sa tentative passe nettement au-dessus du but gardé par Vozinha.
11
Suite à un choc avec Moncer, Babanco reste au sol et les soigneurs font leur apparition sur le pré. Le milieu de l'Estoril-Praia parvient finalement à se relever.
10
Après une entame compliquée, la sélection de Geroges Leekens a mis le pied sur le ballon et tente de contourner la défense capverdienne.
8
Premier corner en faveur de la Tunisie et Khazri. Le centre du joueur bordelais est repoussé par la défense des Requins Bleus dont la reprise s'envole dans le ciel d'Ebebiyin.
6
Du côté de la Tunisie, Abdennour, Saihi et Khazri sont titulaires.
4
Lancé sur la gauche, Ahmed Akaichi adresse un bon centre devant le but de Vozinha mais aucun joueur de la Tunisie n'est présent pour reprendre.
3
A noter que les joueurs de Ligue 1 Mendes et Fortes ne sont pas titulaires du côté du Cap Vert.
2
Premier coup franc intéressant pour les Capverdiens. Oublié par la défense adverse et plus particulièrement par Moncer, Varela décroise sa tête et voit sa tentative échouer sur le poteau.
1
L'arbitre gabonais Eric Otogo-Castane siffle le coup du match. Les Tunisiens engagent.

Les hymnes viennent d'être jouées, le match va bientôt commencer !

Présente à chaque CAN depuis 1994, la Tunisie s'est une nouvelle fois qualifiée en sortant d'un groupe difficile dans lequel figurait notamment l'Egypte, le Sénégal et le Bostwana. Les Aigles de Carthage partent donc favoris mais la sélection de Georges Leekens devra se méfier du Cap Vert, habitué à poser des difficultés aux Tunisiens.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Tunisie-Cap Vert, comptant pour la 1ère journée du groupe B de la Coupe d'Afrique des Nations 2015. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Tunisie - Cap-Vert

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 3.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.15 3.00 3.40 Pariez

Pronostic : Tunisie - Cap-Vert

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tunisie et Cap-Vert.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tunisie - Cap Vert : L'heure du renouveau ?


L'ESSENTIEL

Sous la houlette du belge Leekens, la sélection tunisienne, qui n'a plus fait parler d'elle depuis son titre de 2004, espère valider son bon parcours de qualifications (aucune défaite dans un groupe avec l'Egypte et le Sénégal).


Les Aigles de Carthage sont solides (2 buts encaissés en 6 matchs) mais le Cap Vert n'est pas à prendre à la légère, avec deux têtes connues de L1, le Rémois Fortes et le lillois Mendes et une première place de son groupe de qualifications, devant la Zambie.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Tunisie.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tunisie - Cap-Vert inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

889 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
kermittkermitt

en général déçu par le foot magrébin j'attends un sursaut
la tunisie marque è chaque mi-temps 3.50

Jeu 22 janvier à 14:51
tahiiaTNtahiiaTN
Tunisie

Yavait but aussi

Mer 21 janvier à 23:22
tahiiaTNtahiiaTN
Tunisie

Yavait pas de peno

Mer 21 janvier à 23:22
tahiiaTNtahiiaTN
Tunisie

Arbitre de mer.. ! on aurait pu gaggner !

Mer 21 janvier à 23:21
NORDINNORDIN
Tunisie

@uperboys91, le but Tunisien a été valable, le gardien Cap- verdien a été bousculé par son défenseur et non pas par un Tunisien, normalement 2 à1 en faveur de la Tunisie !

Lun 19 janvier à 14:03
PSG62PSG62
Match nul

bingo

Lun 19 janvier à 12:58
TunisieOfficielTunisieOfficiel

C'est quoi ces arbitre du bled

Lun 19 janvier à 07:53
parkermaceoparkermaceo
Match nul

c'est comme j'avis dit hier trop facile avec le foot africain mdr

Lun 19 janvier à 07:21
Sfaxi1981Sfaxi1981

arbitre null

Lun 19 janvier à 00:11
NORDINNORDIN
Tunisie

@Moez, La Zambie est plus dangereuse que le Cap-Vert,j'ai beaucoup de doute sur cette équipe Tunisienne,elle a loupé une occasion en or d'être la première du groupe !

Dim 18 janvier à 22:56
MoezMoez
Tunisie

La tunisie doit gagner son match contre la zambie pour assurer sa qualifaication

Dim 18 janvier à 22:28
MoezMoez
Tunisie

Tous les équipes de ce groupe remettent les pendules au point de départ..la deuxième journée sera décisive pour la qualification..

Dim 18 janvier à 22:26
firafira
Tunisie

nul dans tout les sens

Dim 18 janvier à 22:07
pimousseeepimousseee

@XW3, lol mes oublie pas champion du monde

Dim 18 janvier à 22:06
livefootlivefoot

la Tunisie pouvé mieux faire!

Dim 18 janvier à 22:04
controulecontroule
Match nul

j'ai raison

Dim 18 janvier à 22:03
XW3XW3

@tardelli, exact même l'Allemagne a galéré au Brésil durant la Coupe du Monde: Portugal (merci au carton rouge), Ghana (match nul), USA (1 but de marqué).

Dim 18 janvier à 22:03
lounesBadalounesBada
Tunisie

;!:

Dim 18 janvier à 22:03
vinsanka13vinsanka13

@uperboys91, penalty valable ta pas du bien regarder alors 4

Dim 18 janvier à 22:02
MontanistaMontanista
Cap-Vert

le cap vert meritait de gagner mais le N2 a passé creme

Dim 18 janvier à 22:02
tardellitardelli
Match nul

@XW3, Oui on ne juge pas une equipe sur un match,une competition c tjrs compliqué a gerer

Dim 18 janvier à 22:00
XW3XW3

C'est le début de la CAN, le 1er matche ne prouve rien.

L'Espagne a perdu son 1er matche lors de la CDM 2010 mais pourtant ils sont devenus Champion du Monde en Afrique du Sud.

Dim 18 janvier à 21:59
uperboys91uperboys91
Cap-Vert

@vinsanka13,
mdr pénalty valable rien a dire et arbitre été bon aussi sa commence !!!

Dim 18 janvier à 21:59
vinsanka13vinsanka13

penalty inventer puis enplus en dehor de la surface encore arbitrage pas bon

Dim 18 janvier à 21:57
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion

La CAN COMMENCE DEMAIN

Dim 18 janvier à 21:57
Kevanes69Kevanes69
Tunisie

@uperboys91, lol

Dim 18 janvier à 21:57
aracheclouaracheclou

@uperboys91, grave a partir de demain ya de tres belles affiches c est la semaine des favoris

Dim 18 janvier à 21:56
uperboys91uperboys91
Cap-Vert

@Kevanes69,
c'est vrai en plus

Dim 18 janvier à 21:55
Kevanes69Kevanes69
Tunisie

au moins on a eu 2 buts par match

Dim 18 janvier à 21:55
SoyezMoinsConSoyezMoinsCon
Tunisie

@napoli38120, parce que l#europe c'est l'ideal ?

Dim 18 janvier à 21:55
Kevanes69Kevanes69
Tunisie

@uperboys91, oué

Dim 18 janvier à 21:55
aracheclouaracheclou

@tardelli, d accord avec toi

Dim 18 janvier à 21:55
uperboys91uperboys91
Cap-Vert

la coupe d'afrique commence demain

Dim 18 janvier à 21:54
jugojugo

Plus jamais la caf

Dim 18 janvier à 21:54
tardellitardelli
Match nul

ceux qui ont mis Tunisie archi favori ne suivent pas le foot

Dim 18 janvier à 21:54
kbronxkbronx
Match nul

@assassin75, c clair

Dim 18 janvier à 21:54
cesarediromacesarediroma
Tunisie

heuresement je pas jouer ce match

Dim 18 janvier à 21:53
eole59130eole59130

Bon à rien de tunisiens...

Dim 18 janvier à 21:53
yasparisyasparis
Cap-Vert

quand tu vois c'est Khazri la stra de l'équipe faut se poser des questions les gars!

Dim 18 janvier à 21:53
assassin75assassin75
Match nul

mdr les rajeu ki ont perdu leur pari e ki raje si tunisie ave win vs diriez nivo ligue des champions mdr

Dim 18 janvier à 21:53
XW3XW3

Pour le moment le Gabon est la meilleure équipe de ce début de CAN

Dim 18 janvier à 21:53
carttoonscarttoons

bon allez v m'en faire 1 ou 2 sur nba et nhl et j'arette :):):)

Dim 18 janvier à 21:53
tardellitardelli
Match nul

le cap vert et tunisie vont passer

Dim 18 janvier à 21:52
factotumfactotum
Tunisie

Bien jouer les majorettes

Dim 18 janvier à 21:52
Kevanes69Kevanes69
Tunisie

bon ba prochain match

Dim 18 janvier à 21:52
XW3XW3

@stephdu13, la Zambie la tête de série du Groupe

Dim 18 janvier à 21:52
tardellitardelli
Match nul

j'aime bien le mot "black liste" sur ce site

Dim 18 janvier à 21:52
sk34sk34
Match nul

Nul sec comme prevu

Dim 18 janvier à 21:52
stephdu13stephdu13

@aracheclou, je met la zambie gagnant lol

Dim 18 janvier à 21:51
KotariganeKotarigane
Tunisie

la coupe du tiers monde va rester avec le tier monde, j'y touche plus comme la série A

Dim 18 janvier à 21:51
889 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Tunisie - Cap-Vert

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Tunisie / Cap-Vert. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tunisie et Cap-Vert sera donné à 20h00 (18 janvier 2015).

Chargement