Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Togo - Tunisie

Suivez le match Togo - Tunisie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la CAN (Compétition organisée par la CAF : Confédération Africaine de Football) entre Equipe togolaise de football (Les Éperviers) et Equipe tunisienne de football (Aigles de Carthage) est à suivre en live à partir de 18h00.

betclic
  Mercredi 30 janvier 2013
Coup d'envoi à 18h00
Arbitre : Daniel Bennett
Matchs en direct Coupe d'Afrique
» Résultats CAN 2013 - Groupe D
» Classement
» Parier sur ce match
Togo Tunisie
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est fini à Nelspruit ! Le Togo se qualifie pour les quarts de finale de la CAN pour la première fois de son histoire ! Les Eperviers ont tremblé dans le temps additionnel mais obtiennent finalement un nul mérité sur l'ensemble du match. La Tunisie n'est pas parvenue à s'imposer, malgré un deuxième penalty sifflé en sa faveur en deuxième période. En larmes sur le terrain, Mouelhi, qui a manqué cette occasion en or, est réconforté par ses coéquipiers. Les Togolais de Didier Six, eux, sont tout à leur joie. Ils affronteront le Burkina Faso dimanche en quart de finale.
90
+5
Pour gagner du temps, Adebayor est remplacé par Womé.
90
+5
Les deux bancs sont debout. Dhaouadi gâche une bonne situation pour les Tunisiens en manquant son centre.
90
+2
Sur le corner, Amewou détourne involontairement le ballon qui atterrit dans les pieds de Ben Youssef, à un mètre du but. L'attaquant frappe à bout portant mais Agassa s'interpose encore et repousse le danger.
90
+1
Ben Youssef est servi sur un long ballon. Son défenseur se troue et laisse l'attaquant seul face à Agassa. Le portier togolais jaillit et détourne la frappe du Tunisien.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel. Cinq minutes d'espoir pour la Tunisie, cinq minutes d'angoisse pour le Togo.
90
Corner pour les Tunisiens. Abdennour gêne la sortie d'Agassa. L'arbitre siffle faute pour le Togo.
89
Deuxième changement côté togolais. F.Ayité laisse sa place à Ouro Akoriko.
87
Le sélectionneur Sami Trabelsi tente le tout pour le tout. Ben Youssef, un attaquant, remplace Traoui, un milieu défensif.
86
Le Togo n'est plus très loin de son premier quart de finale de CAN. Il va falloir garder toute sa concentration pendant les cinq dernières minutes.
85
Nouveau carton jaune pour le Togo. Après son frère quelques minutes plus tôt, Floyd Ayité est à son tour averti.
82
Le match est très décousu depuis le penalty manqué de Moulhi. Les équipes n'arrivent pas à enchaîner les passes et perdent très vite le ballon. La tension va encore monter dans cette fin de match à suspense.
78
Mouelhi s'élance et tire le penalty, à gauche d'Agassa cette fois. Mais le ballon heurte le poteau et ressort ! Ce n'est que justice pour les Togolais, qui ne méritaient pas ça.
77
Les Togolais protestent de toutes leurs forces. M.Bennet ne change pas d'avis et avertit même trois Eperviers : Adebayor, J.Ayité et Agassa.
76
Penalty pour la Tunisie. Au duel avec Nibombé, Khlifa s'écroule. M.Bennet siffle un penalty qui ne parait pas justifié.
75
Premier changement côté togolais. Jonathan Ayité supplée le buteur, Gakpe.
70
M.Bennet oublie un penalty flagrant pour le Togo. Lancé dans la surface, Adebayor est poursuivi par Hichri qui lui tire grossièrement le maillot. L'attaquant s'écroule, mais l'arbitre ne siffle rien, en dépit des protestations togolaises.
68
Superbe contre attaque togolaise. Sur la gauche, Ayité déborde et centre vers le crâne d'Adebayor. Le capitaine prend le dessus sur son défenseur et reprend d'une belle tête, qui finit sa course sur l'arête gauche du but de Ben Cherifia.
66
A vingt-cinq mètres du but d'Agassa, légèrement sur la droite, Msakni prend sa chance. La frappe est puissante et cadrée, mais le gardien des Eperviers l'arrête en deux temps.
65
Darragi tire le coup franc. Sa frappe enroulée passe au-dessus du mur et se dirige vers la lucarne droite d'Agassa, mais le portier détourne la balle, qui file en touche.
65
Nibombé est averti pour contestation.
64
Darragi tente de trouver Msakni dans l'axe, en profondeur. Juste devant la surface, le jeune Tunisien est fauché par Akakpo.
62
Premier changement du match. Côté tunisien, Dhaouadi remplace Khazri, peu percutant dans l'ensemble.
61
Après un début de deuxième période plutôt à l'avantage des Tunisiens, le Togo se montre à présent plus dangereux, en pratiquant un jeu plus direct.
59
Dans la foulée, Ayité s'échappe côté droit dans le dos des défenseurs. Mais le Rémois tergiverse trop et subit le retour d'Abdennour, qui dégage en corner.
58
Lancé en profondeur, Adebayor est au duel avec Hichri dans la surface. Le défenseur semble faire tomber l'ancien Messin, mais l'arbitre ne dit rien.
56
Retour trop musclé de Gakpe sur Msakni; Le Nantais est averti. Msakni tente de tirer directement le coup franc mais n'inquiète pas Agassa, qui se saisit du ballon.
54
La pelouse, beaucoup trop sablonneuse, complique vraiment la construction du jeu. C'était déjà le cas pour les matches du groupe C disputés dans cette enceinte.
51
Bossou et Darragi restent au sol. Pendant ce temps, Khazri réclame un penalty avec un peu trop de véhémence. Le Bastiais prend un carton jaune.
50
Après une bonne conservation de balle de Khlifa dans la surface adverse, Msakni tente de trouver Darragi, toujours dans les seize mètres togolais. Le pied en avant, Bossou dégage le ballon en taclant le Tunisien par derrière. M.Bennet choisit cette fois de ne pas accorder de penalty.
49
Ayité enrhume Chammam sur la droite, mais le défenseur tunisien revient et dégage en corner avant que le Togolais puisse centrer. Le coup de pied de coin ne donne rien.
48
Adebayor se démène pour remporter un duel avec Abdennour, sur l'aile droite. Mais l'arbitre siffle un pied haut de l'attaquant de Tottenham.
47
Les Tunisiens vont à nouveau devoir régler la mire. En ce début de seconde période, leurs longs ballons ne trouvent personne.
46
C'est reparti au Mbombela Stadium. La Tunisie a quarante cinq minutes pour aller chercher la victoire et la qualification.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Nelspruit. Après un très bon début, récompensé par un but, le Togo a concédé l'égalisation sur un penalty sévère. Ainsi remise dans le match, la Tunisie a ensuite posé beaucoup plus de problèmes aux Eperviers. Le suspense reste de mise dans ce duel pour une place en quart de finale. Si le score en reste là en deuxième période, le Togo tiendra sa qualification.
45
+1
Bon débordement de Chammar sur la gauche. Le centre tendu du capitaine tunisien est dégagé en corner. Celui-ci ne donne rien.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Le Togo retrouve peu à peu le bon rythme au milieu, mais ne se montre pas dangereux pour autant.
41
Lancé en profondeur dans la surface, Khlifa est tout proche de récupérer le ballon, mais le tacle désespéré de Nibombé l'en empêche. L'attaquant tunisien réclame une main, mais l'arbitre ne dit rien. Le ralenti confirme que le défenseur togolais a bien touché le ballon du bras.
39
Msakni commet une faute dans le camp adverse, puis empêche les Togolais de jouer vite le coup franc. M.Bennet donne un carton jaune pour antijeu au jeune prodige tunisien.
38
Depuis l'égalisation, la Tunisie gagne beaucoup plus de duels au milieu du terrain. Et les passes vers l'avant de l'organisateur Darragi sont de mieux en mieux ajustées...
36
Suite à un débordement de Gakpe à gauche, Hammani dégage dans l'axe. A 30 mètres, Romao arrive lancé et reprend de volée. Ça passe nettement au dessus.
33
L'égalisation a fait du bien aux Tunisiens, qui repartent à l'attaque avec plus de conviction. A l'inverse, la défense togolaise est désormais fébrile.
30
BUT de Mouelhi pour la Tunisie ! La Tunisie revient au score ! Mouelhi transforme le penalty sans trembler, en tirant à ras de terre, sur la droite d'Agassa. Les Aigles de Carthage peuvent de nouveau y croire. Pour le Togo, c'est un rappel à l'ordre, avec un début de match presque trop facile.
29
Penalty pour la Tunisie ! Sur un corner, Nibombé et Hichri sont au duel. Le défenseur tunisien s'écroule. M.Bennet n'hésite pas et siffle un coup de pied de réparation !
25
Faute de Romao sur Msakni à une trentaine de mètres. Khazri s'en charge, mais sa frappe tendue ne trouve personne, sinon Kossi Agassa qui capte le ballon.
23
Le jeu de passes de la Tunisie n'arrive pas à déstabiliser le bloc togolais. Sur une glissade de Bossou, Khlifa est tout de même à deux doigts de s'offrir un duel avec Agassa, mais l'Evianais est signalé hors-jeu.
21
Gakpe déjoue encore le piège du hors-jeu et part sur l'aile droite, dans le dos des défenseurs tunisiens. Arrivé dans les 20 derniers mètres, il remet dans l'axe vers Adebayor, qui frappe instantanément. C'est puissant mais non cadré.
19
Le milieu togolais est extrêmement efficace dans la récupération et dans la transmission du ballon en ce début de match, sous l'impulsion notamment du Lorientais Romao.
17
Joli rush de Msakni, qui slalome entre les défenseurs et se retrouve face au but à l'entrée de la surface. Le jeune Tunisien frappe mais n'appuie pas assez son tir, capté tranquillement par Agassa.
13
BUT de Gakpe pour le Togo ! Les Eperviers ouvrent le score ! Dans l'axe à 25 mètres, Adebayor temporise avant de lancer Gakpe en profondeur devant lui. Le milieu nantais, légèrement hors-jeu, devance Abdennour et place une frappe croisée à ras de terre qui trompe Ben Cherifia. Le Togo se rapproche des quarts de finale.
12
Mouelhi prend un carton jaune, après un gros tacle sur un Togolais au milieu du terrain.
10
Servi sur la droite, à la limite du hors jeu, Ayité pénètre dans la surface et adresse un centre tir, que repousse Ben Cherifia. Le ballon revient sur Ayité qui sert Adebayor dans l'axe, à l'entrée de la surface. Le capitaine tente une frappe placée, à ras de terre, mais le ballon passe juste à côté du poteau gauche de Ben Cherifia.
7
Première offensive togolaise. Lancé en profondeur sur la gauche, Gakpé remet dans la surface vers Ayité, qui se fait devancer par un défenseur tunisien.
5
Les Eperviers sont aussi très actifs dans le pressing, à l'image de Romao qui commet une faute sur Abdennour juste devant la surface tunisienne. L'engagement sera une clé importante du match.
4
Le Togo laisse volontiers le ballon à la Tunisie et se concentre sur l'organisation de son bloc défensif. Pour l'instant, la stratégie fonctionne. Les Tunisiens n'arrivent pas à mettre de la vitesse.
2
Sans surprise, la Tunisie monopolise le ballon en ce début de match. Les Aigles de Carthage tentent de construire sur une pelouse qui compte quasiment autant de brins d'herbe que de grains de sable.
1
C'est parti dans ce quasi-huitième de finale. Les Tunisiens engagent.
0
Les hymnes sont en train d'être joués, devant les tribunes clairsemées du Mbombela Stadium de Nelspruit.
0
Après une victoire (1-0) arrachée dans les derniers instants face à l'Algérie en ouverture, la Tunisie a sombré face aux Eléphants (0-3). Pas aidés par la sérieuse blessure, dès l'entame du premier match, de leur meilleur buteur Issam Jemaa, les Aigles de Carthage n'ont jusqu'ici pas montré grand chose dans cette compétition. Mais ils sont toujours en vie, et seront certainement revanchards ce soir, après la claque reçue samedi dernier face aux Ivoiriens.
0
Les Eperviers ont trouvé contre l'Algérie (victoire 2-0) la réussite qui les avait fui lors de leur premier match, perdu face à la Côte d'Ivoire (1-2). Malgré une préparation perturbée par le conflit entre les joueurs et la fédération au sujet des primes, le Togo réalise pour le moment une bonne CAN et a montré des qualités certaines dans le jeu. Aux coéquipiers d'Emmanuel Adebayor de valider cette bonne impression ce soir, en se qualifiant pour les quarts de finale, ce qui constituerait une première dans l'histoire du pays.
0
Après les deux premières journées, les deux équipes comptent le même nombre de points (3) et le Togo affiche une meilleure différence de buts (+1 contre -2). Les données du problème sont donc limpides : s'il y a un vainqueur ce soir, il sera automatiquement qualifié pour les quarts. En cas de match nul, c'est le Togo qui poursuivra sa route dans cette CAN 2013.
0
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct Togo-Tunisie, comptant pour la dernière journée du groupe D de la Coupe d'Afrique des Nations 2013. Ce match déterminera le nom du dernier qualifié pour les quarts de finale, qui affrontera le Burkina-Faso dimanche.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  12' Khaled Mouelhi
Serge Gakpe 13'  
  30' Khaled Mouelhi (Pénalty)
  39' Youssef Msakni
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Wahbi Khazri
Serge Gakpe 57'  
  62' Wahbi Khazri
  62' Zouheir Dhaouadi
Dare Nibombe 65'  
Serge Gakpe 75'  
Jonathan Ayite 75'  
Emmanuel Adebayor 76'  
Jonathan Ayite 76'  
Kossi Agassa 77'  
  78' Khaled Mouelhi (Pénalty manqué)
Floyd Ayite 86'  
  87' Mejdi Traoui
  87' Fakhreddine Ben Youssef
Floyd Ayite 89'  
Sadat Ouro-Akoriko 89'  
Emmanuel Adebayor 90'  
Dove Wome 90'  

Cotes Togo - Tunisie

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.20 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.00 3.00 2.10 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.75 3.21 2.21 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.60 3.10 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.10 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.05 2.20 Pariez

Pronostic : Togo - Tunisie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Togo et Tunisie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Togo a totalement rebattu les cartes du groupe D en assommant les Fennecs lors de la dernière journée. La qualification est possible contre la Tunisie.


L'ESSENTIEL

Pour son grand retour en CAN, la sélection togolaise a réalisé un coup de maître contre l'Algérie après un début décevant. Les Éperviers, clairement outsiders dans ce groupe D, se sont imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations d'Adebayor et de Wome. Le Togo s'empare de la 2e place avec 3 points à égalité de points de son adversaire du jour.


En face, les Aigles de Carthage ont essuyé un revers très décevant contre la Cote d'Ivoire. Le quart de finaliste de la précédente édition et le vainqueur de la CAN 1994 s'est laissé déborder contre les Elephants sur le score de 3-0. La Tunisie n'est pas assuré de se qualifier.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Togo - Tunisie inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
9 Tirs 12
2 Tirs cadrés 7
7 Tirs non cadrés 5
4 Corners 7
9 Hors jeu 3

Composition des équipes

Kossi Agassa
Emmanuel Adebayor
Alaixys Romao
Floyd Ayite
Vincent Bossou
Komlan Amewou
Dakonam Djene
Abdoul-Gafar Mamah
Serge Akakpo
Dare Nibombe
Serge Gakpe
Mawugbe Atsou
Baba Tchagouni
Meme Placca Fessou
Jonathan Ayite
Donou Kokou
Prince Segbefia
Sapol Mani
Moustapha Salifou
Dove Wome
Razak Boukhari
Sadat Ouro-Akoriko
Kalen Damessi
Walid Hichri
Moez Ben Cherifia
Khalil Chemmam
Aymen Abdennour
Youssef Msakni
Chedi Hammami
Oussama Darragi
Mejdi Traoui
Khaled Mouelhi
Wahbi Khazri
Saber Khelifa
Fatah Gharbi
Chamseddine Dhaouadi
Anis Boussaidi
Hatten Baratli
Wissem Ben Yahia
Hamdi Harbaoui
Fakhreddine Ben Youssef
Zouheir Dhaouadi
Issam Jemaa
Aymen Mathlouthi
Farouk Ben Mustapha
Bilel Ifa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Agassa Numéro : 16
Age : 34 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Djene Numéro : 21
Age : 21 ans
Akakpo Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Nibombé Numéro : 2
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 94 kg
Mamah Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 67 kg
Ouro Akoriko Numéro : 13
Age : 24 ans
Taille : 1.85 m

Entrée à la 89'
Remplace Ayite
Ayite Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 75'
Remplace Gakpe
Romao Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Amewou Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Womé Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.66 m

Entrée à la 90'
Remplace Adebayor
Bossou Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Darragi Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Khlifa Numéro : 19
Age : 26 ans
Ben Youssef Numéro : 11
Age : 21 ans

Entrée à la 87'
Remplace Traoui
Mouelhi Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Dhaouadi Numéro : 15
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 62'
Remplace Khazri
Msakni Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Hammami Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Abdennour Numéro : 20
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Hichri Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Chammam Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Ben Cherifia Numéro : 22
Age : 21 ans

Commentaires et analyses des internautes

2 039 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
manunimanuni

choqué par l'arbitrage!

Mer 21 mai à 16:34
dbzsodbzso

La prochaine can 2015 il faut aller loin!

Dim 6 octobre à 16:02
dbzsodbzso

Si Darraji aurait tiré le penalty on aurait derayé le Togo!

Dim 6 octobre à 15:53
Desmond815Desmond815

cfcezc

Mar 5 février à 01:18
Desmond815Desmond815

cc

Mar 5 février à 01:18
Desmond815Desmond815

csc

Mar 5 février à 01:18
qatarsgqatarsg
Tunisie

nabil29 t'es un c-on.

Sam 2 février à 18:35
nabil291298nabil291298
Togo

alors , est-ce que les touns ont leur élimination , ceux qui ont ouvert leur clapet en scandant " la tunisie passera le premier tour sans problème " ??

Ven 1 février à 22:36
LuXuRyLuXuRy

le démon

Ven 1 février à 13:14
CarthaageCarthaage

le but de msakni contre l'Algerie mieux que l' passage pour l' 1/4

Jeu 31 janvier à 14:04
sofiane78sofiane78
Togo

Hzhhahz les boulchite

Jeu 31 janvier à 03:12
ToozzzToozzz

le joueur

Jeu 31 janvier à 00:45
ToozzzToozzz

oranmadrid bah il va etre choké a vie

Jeu 31 janvier à 00:45
oranMADRIDoranMADRID
Tunisie

algérie, maroc, et voilà la tunisie qui plie bagage.. un de ces jour coupe d'afrique!

Jeu 31 janvier à 00:44
oranMADRIDoranMADRID
Tunisie

rater un penalty à 12' de la fin est un réel cauchemars!

Jeu 31 janvier à 00:41
oranMADRIDoranMADRID
Tunisie

le TOGO, certes a changer de style de jeu en allant au devant cette fois-ci, mais il était prenable comme même

Jeu 31 janvier à 00:39
oranMADRIDoranMADRID
Tunisie

la tunisie s'est fait elle même éliminée

Jeu 31 janvier à 00:37
ToozzzToozzz

bah alors les touns vous etes déjà dans la salle d embarkement ?? ont vous entend plus mdr

Jeu 31 janvier à 00:18
KeisukeKeisuke

Voilà ce qu'il se passe quand on ne fait pas jouer Issam Jemaa

Jeu 31 janvier à 00:08
IceTea34IceTea34

quand je vois le résumé du match surtout vers la fin du match je dit.. no coment pr le togo et bon chance pr la suite lol

Mer 30 janvier à 23:36
IceTea34IceTea34

la chance vous a sourri sur se match

Mer 30 janvier à 23:32
damsodamso

et on fini ces phases de poules par deux nuls histoire de la mettre a tout le monde, bravo les books

Mer 30 janvier à 23:26
lilho93150lilho93150

Cabo verde <3 <3 <3

Mer 30 janvier à 23:21
IceTea34IceTea34

domage pour la tunisie qui rate un penaltie decisif pour la qualification et surtout pour son avenir car qualification = autre commentaire et autre apriori sur eux domage serieu

Mer 30 janvier à 23:20
habibouhabibou

tunisie : zon babar

Mer 30 janvier à 23:01
ToozzzToozzz

bye bye les touns depuis le début rien ke la chance vous sourie bah mangé un retour chez vous sans passé par la case départ mais juste par la case tozzz

Mer 30 janvier à 22:59
dimepsgdimepsg

Le Togo a mériter sa qualification ! La tunisie n'a rien montrer de bon

Mer 30 janvier à 22:51
fucus79fucus79

il faut etre réaliste; les trois pays maghrébins ne meritaient pas la qualification ; il faut revoir notre niveau.

Mer 30 janvier à 22:23
YanisovicYanisovic
Togo

dommage j'aurais aimer que la Tunisie passe

Mer 30 janvier à 21:59
YanisovicYanisovic
Togo

Mouelhi rate un peno qui aurait pu vous donner une place en quart... incroyable

Mer 30 janvier à 21:59
vitchiivitchii
Togo

1 2 3 le maghreb rentre chez lui...Oupss

Mer 30 janvier à 21:29
zakariaszakarias
Togo

je dis bien elle

Mer 30 janvier à 21:22
hena92hena92

é o akarien on se calme la

Mer 30 janvier à 21:22
zakariaszakarias
Togo

Frére HI9101 , c'est vrai HARISSA94 elle a changer de look

Mer 30 janvier à 21:21
hena92hena92

ca sonne bien non ?

Mer 30 janvier à 21:18
hena92hena92

raymond domenech trabelsi

Mer 30 janvier à 21:18
zakariaszakarias
Togo

lakhfaf lakhfaf lakhfaf lakhfaf lakhfaf lakhfaf lakhfaf lakhfaf

Mer 30 janvier à 21:14
hena92hena92

c le domenech tunisien trabelsi les meme sourcil et la meme poisse

Mer 30 janvier à 21:12
hi9101hi9101

mais c lui je crois bien frere zakarias ! sa a juste changer d'image !

Mer 30 janvier à 21:12
zakariaszakarias
Togo

on cherche l'autre HARISSA94 avec le logo drapeau tunisien

Mer 30 janvier à 21:11
hena92hena92

il fait jouer darragi le dernier match c quoi cette entraineur avec ces sourcil la honte

Mer 30 janvier à 21:10
hi9101hi9101

di fouu

Mer 30 janvier à 21:10
hi9101hi9101

ahahahaha

Mer 30 janvier à 21:10
hi9101hi9101

t un marrant toi !

Mer 30 janvier à 21:10
hena92hena92

dhaoudi na presque pas jouer dans cette can
walid hicheri contree la cote d'ivoire sur le banc il est bourré trabelsi ou quoi

Mer 30 janvier à 21:10
hena92hena92

il faut changer d'entraineur en tunisie c radicale

Mer 30 janvier à 21:09
hi9101hi9101

ah je crois sayer il s'est desinscrit mdr !

Mer 30 janvier à 21:07
hi9101hi9101

Harrissa 94 t ou ??

Mer 30 janvier à 21:06
zakariaszakarias
Togo

Il pleure Moez MESQUINE

Mer 30 janvier à 21:03
6CARTONROUGES6CARTONROUGES

Moez t ou mon ptit chiwawa

Mer 30 janvier à 20:59
2 039 commentaires / Page 1 sur 41 Suivant

Match Togo - Tunisie

Togo Tunisie

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Togo / Tunisie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe togolaise de football et Equipe tunisienne de football sera donné à 18h00 (30 janvier 2013).