Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

France - Afrique du Sud

Suivez le match France - Afrique du Sud en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de la Coupe du Monde (Groupe A) entre Equipe de France de football (Les Bleus) et Equipe sud africaine de football (Bafana Bafana) est à suivre en live à partir de 16h00.

betclic
  Mardi 22 juin 2010
Coup d'envoi à 16h00
Free State Stadium
Arbitre : Oscar Ruiz
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats 2010 - Mondial - Groupe A
» Classement
» Parier sur ce match
France Afrique du Sud
Match terminé
 
 
 
90
+3
La France sort la tête basse de Mondial 2010 calamiteux, par une nouvelle défaite contre l'Afrique du Sud. Le pays organisateur, malgré cette victoire et la défaite du Mexique contre l'Uruguay, est également éliminé à la différence de buts (-2 contre +1). Sans fond de jeu, sans courage, entre insultes et boycotte d'entraînement, l'équipe de France a peut-être livré la pire image de son histoire. Pourtant, elle aura mis un but, à l'inverse de l'échec sud-coréen de 2002. Loin de suffire pour tout faire oublier.
90
+2
Quelle occasion pour l'Afrique du Sud dans cette fin de match. Parfaitement décalé côté gauche, Tshabalala est totalement seul dans la surface mais vient buter sur Lloris, bien sortis dans ses pieds. C'est ensuite Gallas qui écarte le danger d'un dégagement en catastrophe.
90
+1
Sur une tentative du droit en pleine surface, Modise met toute sa puissance mais manque le cadre. C'est seulement le petit filet de Loris qui tremble.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Les deux formations n'ont plus de jus et ont fait une croix sur la qualification.
85
Très vilain geste de Pienaar qui laisse trainer les crampons sur le talon d'Achille de Ribéry. Sans gravité pour le Français, alors que le Sud-Africain passe entre les mailles du filet.
82
Auteur d'un mauvais match, Diarra sort et cède sa place à Govou.
82
A plus de trente mètres, Henry tente sa chance et envoie le ballon dans les tribunes du Free State Stadium...
80
Tshabalala fait parler sa qualité de frappe en décochant un tir du gauche surpuissant. Le cuir passe légèrement au-dessus du but de Lloris, de toute façon sur la trajectoire de la frappe.
78
Dernier changement pour l'Afrique du Sud avec la sortie Khuboni et l'entrée en jeu de Modise.
75
Mphela entre comme dans du beurre dans la surface française mais pousse trop loin son ballon sur sa dernière touche. Vigilant, Hugo Lloris capte le cuir.
74
Depuis son côté droit, Pienaar cherche Mphela dans la surface française mais Squillaci s'interpose sur un beau tacle glissé.
71
Coupable d'un coup de coude, Diaby est averti.
70
BUT de Malouda pour France! Sur une belle action en triangle, l'équipe de France marque son premier but dans cette Coupe du monde 2010. Bien servi en profondeur par Sagna, Ribéry fixe Josephs et décale intelligemment Malouda. Le joueur de Chelsea n'a plus qu'à pousser dans la cage vide. Les supporters des Bafana Bafana ont pris un sacré coup au moral.
69
Deuxième changement opéré par Carlos Alberto Parreira avec la sortie de Parker et l'entrée en jeu de Nomvethe.
67
Après une vilaine béquille d'Alou Diarra, Tshabalala reste au sol puis sort provisoirement du terrain. Finalement, le numéro "8" des Bafana Bafana revient courageusement sur le pré.
66
Aux 25 mètres, Pienaar tire à ras de terre. Lloris se couche bien et capte la sphère sans soucis.
65
Sur un ballon haut et difficile, Henry réalise un contrôle de la poitrine, puis... de la main. Cette fois-ci, le geste est sanctionné par l'arbitre du match.
62
La France est une nouvelle fois proche de l'humiliation sur cette action solitaire de Mphela. Servi dans l'intervalle, le deuxième buteur est totalement excentré mais s'en va quand même défier Lloris. Le portier lyonnais bloque bien son but et obtient une sortie de but puisque l'attaquant retouche le ballon.
59
Énorme occasion pour l'équipe de France avec ce contre favorable pour Ribéry, qui pénètre dans la surface africaine. Le joueur du Bayern Munich se fend d'une feinte de frappe intelligente, côté gauche, mais tire ensuite au-dessus.
58
Nouvelle parade pour Lloris. A l'entrée de la surface, Mphela se met en position de frappe et décoche un tir tendu qui prend la direction de la lucarne française. Hugo Lloris se détend bien et détourne en corner. Le gardien lyonnais se remet petit à petit de sa bévue de début de match.
55
Changement également pour l'Afrique du Sud avec la sortie de Ngcongca, blessé, et l'entrée de Gaxa.
55
Deuxième changement pour les Bleus avec la sortie de Cissé et l'entrée en jeu d'Henry.
54
Sur une passe de Sagna, Cissé tente un tir sans contrôle qui passe de peu au-dessus du but de Josephs.
53
Blessé au genou, Ngcongca sort provisoirement sur civière. Le défenseur africain pourrait être contraint de céder sa place incessamment sous peu.
51
Le poteau pour Mphela! Sur une action sublime des Africains, Tshabalala lance Mphela dans l'intervalle à la limite du hors-jeu. Sagna s'arrête de jouer et regarde son adversaire enrouler un beau ballon... sur le poteau extérieur de Lloris. Le 3-0 était tout proche!
50
Sur l'une des rares offensives tricolores, Cissé se fait une nouvelle fois prendre au piège du hors-jeu. L'ancien Marseillais n'est toujours pas dans le bon tempo...
49
Beau contrôle orienté de Parker, qui échappe au marquage de Gallas mais voit sa frappe contrée par le retour de Squillaci. Lloris parvient du coup à se saisir de la sphère sans difficulté.
48
Diaby repart comme en première période en perdant un ballon côté droit. Le joueur d'Arsenal est totalement à côté de ses pompes dans cette rencontre, comme face au Mexique.
46
C'est Malouda qui fait son entrée en jeu pour remplacer Gignac.
46
Monsieur Ruiz donne le coup d'envoi du second. A noter un changement du côté des Bleus effectué à la pause.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
La France est logiquement menée à la pause face à une équipe d'Afrique du Sud ultra-motivée. Réduits à dix après l'expulsion de Gourcuff, les Bleus n'ont surpris personne en déjouant totalement pendant ces 45 premières minutes. Du coup, ce sont les Bafana Bafana qui se prennent à rêver alors que l'Uruguay mène devant le Mexique 1-0. Deux buts africains après la pause permettraient au pays organisateur d'accéder aux huitièmes de finale.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44
A noter que l'Uruguay vient d'inscrire un but contre le Mexique. Il faut encore que les Bafana Bafana inscrivent deux nouveaux buts pour être qualifiés.
43
Lloris se rattrape! Sur une frappe lointaine de Mphela, Loris se couche bien et détourne en corner. Le coup de pied ne donne rien.
41
Les Africains du Sud continuent d'attaquer et rêvent toujours d'une qualification. Il leur faudrait trois nouveaux buts à onze contre dix et un petit but de l'Uruguay contre le Mexique (toujours 0-0) pour atteindre les huitièmes de "leur" Mondial.
40
Josephs sort le grand jeu! Sur ce coup franc lointain de Ribéry, personne ne coupe la trajectoire du ballon et le portier africain se détend magnifiquement pour éviter d'être pris à contre-pied. Le corner qui suit ne donne rien.
39
Les Bleus passent tout près de l'humiliation sur ce nouveau but de Mphela, logiquement annulé pour une position de hors-jeu du récent buteur.
37
BUT de Mphela pour Afrique du Sud! L'équipe de France tourne au ridicule sur cette nouvelle action brouillonne de l'Afrique du Sud. Depuis la gauche, Masilela centre en retrait, Diaby manque totalement son intervention, alors que Mphela profite d'un contre favorable devant Clichy pour marquer seul à bout portant. Quel camouflet!
35
Ça chauffe dans la surface française avec cette action rapide des Bafana Bafafana qui termine finalement en sortie de but. Il aura fallu un mauvais contrôle pour sauver des Bleus apathiques sur ce coup.
34
Sur un coup franc provoqué par Alou Diarra, Tshabalala enroule un coup franc de son pied gauche qui passe de peu au-dessus du but de Lloris.
33
Après une demi-heure de jeu, le scenario est une nouvelle fois catastrophique pour les Bleus.
32
Nouvelle longue balle de Ribéry pour Gignac. Cette fois-ci, c'est directement en sortie de but.
30
Mphela est lancé en profondeur dans le dos de Gallas et Squillaci mais est, lui aussi, logiquement signalé en position de hors-jeu.
28
L'exclusion de Gourcuff a poussé Malouda et Govou à l'échauffement. Pour un prochain remaniement?
26
Coupable d'un coup de coude sur Sibaya, Gourcuff est expulsé par Monsieur Ruiz.
25
Mphela manque le cadre! Les Bleus passent tout près de la correctionnelle sur cette action de Mphela qui tire à côté des 20 mètres, plein axe.
24
Djibril Cissé amorce une contre-attaque tout seul, côté droit, et tire fort mais à côté.
23
Nouveau corner pour l'Afrique du Sud tiré par Tshabalala de façon rentrante. Lloris sort de ses buts puis se rétracte, sans doute encore douteux depuis sa précédente erreur. Cette fois-ci, Squillaci veillait au grain et dégage le ballon de la tête.
22
Gignac à côté! L'équipe de France est à deux doigts d'égaliser sur cette opportunité dans la surface africaine. Servi par Ribéry, Gignac se retourne rapidement et tire en pivot du gauche. C'est juste à côté.
20
BUT de Khumalo pour Afrique du Sud! Comme à son habitude, l'équipe de France encaisse un but sur coup de pied arrêté. Tshabalala tire le premier corner de l'Afrique du Sud, de façon rentrante, alors que Lloris se troue complétement dans sa sortie. Au second poteau, Khumalo en profite et place sa tête dans le but vide.
19
Geste osé de Tshabalala dans la surface française. Sur un ballon très haut, le gaucher talentueux des Bafana Bafana se fend d'une bicyclette... totalement dévissée.
17
Après 17 minutes de jeu voici la première tentative africaine, avec cette frappe de Sibaya des 25 mètres. C'est largement au-dessus du but gardé par Hugo Lloris.
16
Servi par Ribéry dans la profondeur, Cissé est encore sanctionné en position de hors-jeu. C'est déjà la quatrième fois que les Bleus se font prendre dans ce piège après un peu plus d'un quart d'heure de jeu.
14
Cette fois-ci, le coup de pied de coin tiré par Gourcuff est au ras du sol et n'inquiète pas l'arrière-garde des Bafana Bafana.
13
Sur un long ballon de Clichy, Mokoena devance Gignac de la tête mais offre un second corner aux Bleus dans cette partie.
12
Action litigieuse dans la surface africaine avec ce cette passe de Diaby déviée par la main de Khumalo. Pas de quoi siffler un penalty selon Monsieur Ruiz, qui estime le geste involontaire.
10
Timide opportunité pour les Bleus. Sur un centre enroulé de Diaby, Cissé tente une tête retournée qui n'inquiète pas Josephs.
9
Depuis le rond central, Ribéry tente un long ballon vers Cissé. L'ancien Marseillais est logiquement signalé en position de hors-jeu.
7
Belle ouverture de Diarra pour Cissé en première intention. Décalé côté droit, le joueur du Pana n'attend pas l'arrivée de ses partenaires et son centre dans la surface ne trouve pas de Bleu. Dommage...
5
Premier corner pour les Bleus qui sont bien entrés dans cette partie. Gourcuff le tire à mi-hauteur mais le centre est détourné par la tête d'un défenseur des Bafana Bafana.
3
Quelle occasion pour Gignac et la France! Servi par un extérieur subtil de Gourcuff, côté gauche, le Toulousain rentre logiquement sur son pied droit, en pleine surface, mais oublie la puissance dans sa frappe. C'est directement dans les gants de Josephs.
2
Première frayeur dans la surface française avec un long ballon pour Mphela qui perd son duel face à Clichy, auteur d'une bonne couverture.
1
Comme prévu, André-Pierre Gignac évolue bien sur le côté droit du 4-3-3 dessiné par Raymond Domenech. Le Toulousain est servi le long de la ligne mais perd finalement le ballon.
0
Monsieur Oscar Ruiz, l'arbitre colombien de la rencontre, donne le coup d'envoi de ce match.
0
A noter que neuf des titulaires sur onze ont chanté (ou chantonné) la Marseillaise ce mardi, un fait rare ces dernières années. Opération rédemption ou solidarité naturelle?
0
Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse d'un Free State Stadium festif pour l'occasion. C'est l'heure traditionnelle des hymnes nationaux en commençant par la Marseillaise, suivant de l'hymne du pays organisateur, l'Afrique du Sud.
0
Titulaires face au Mexique, jeudi dernier, Eric Abidal, Patrice Evra et Florent Malouda prennent place sur le banc des remplaçants alors que Jérémy Toulalan est suspendu. Nicolas Anelka, lui, est rentré lundi soir dans sa demeure londonienne. Du coup, ces cinq sorties du onze de départ font les "affaires" de Sébastien Squillaci, Gaël Clichy, Alou Diarra (nouveau capitaine), André-Pierre Gignac et Djibril Cissé, qui fêtent tous leur première titularisation dans ce Mondial 2010.
0
Malgré cette situation calamiteuse au niveau comptable, l'équipe de France a trouvé le moyen de faire parler d'elle dans le domaine extra-sportif. Outre les injures de Nicolas Anelka envers Raymond Domenech qui lui ont valu d'être exclu du groupe, les joueurs ont boycotté l'entraînement de dimanche... officiellement en son soutien. Un comportement "d'une stupidité sans nom" selon le sélectionneur national qui a concocté une composition totalement inédite pour ce dernier match de poules, peut-être son dernier à la tête des Bleus.
0
Du côté de l'Afrique du Sud, le miracle est encore plus dur à atteindre. Après avoir perdu 3-0 contre l'Uruguay et fait match nul contre le Mexique (1-1), lors de l'ouverture de "son" Mondial, la troupe de Carlos Alberto Parreira doit donc gagner 4-0 si la Celeste gagne et 6-0 si la Celeste perd. Difficile d'imaginer tel scenario...
0
Il reste cependant une lueur d'espoir pour les Bleus. Si l'Uruguay bat le Mexique, la France sera qualifiée si elle remporte son duel face aux Africains 3-0. Inversement, si c'est le Mexique qui remporte son match face à la Celeste, les Français devront alors gagner 5-0 face aux Bafana Bafana. Ce calcul partant de l'hypothèse que l'Uruguay ou le Mexique ne remporte sa rencontre "que" par un but d'écart.
0
Après le match nul obtenu face à l'Uruguay (0-0) et la défaite concédée face au Mexique (0-2), l'équipe de France n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les huitièmes de finale et n'a de toute façon plus son destin entre les mains. Un match nul entre l'Uruguay et le Mexique, qui s'affrontent au même moment, enterrerait les espoirs tricolores.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2010 et la rencontre opposant la France à l'Afrique du Sud au Free State Stadium de Bloemfontein.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  20' Bongani Khumalo
Yoann Gourcuff 25'  
  37' Katlego Mphela
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andre-Pierre Gignac 46'  
Florent Malouda 46'  
  55' Anele Ngcongca
  55' Siboniso Gaxa
Djibril Cisse 55'  
Thierry Henry 55'  
Florent Malouda 70'  
Abou Diaby 71'  

Paris sportifs : France - Afrique du Sud

PARIER

Pariez maintenant sur le match France - Afrique du Sud et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : France - Afrique du Sud

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Afrique du Sud.

Statistiques du match

1 Buts 2
10 Tirs 21
4 Tirs cadrés 10
6 Tirs non cadrés 11
3 Corners 5
6 Hors jeu 3

Composition des équipes

Hugo Lloris
Djibril Cisse
Abou Diaby
Alou Diarra
Yoann Gourcuff
Franck Ribery
Gael Clichy
Sebastien Squillaci
William Gallas
Bacary Sagna
Andre-Pierre Gignac
Steve Mandanda
Cedric Carasso
Thierry Henry
Sidney Govou
Mathieu Valbuena
Florent Malouda
Jeremy Toulalan
Patrice Evra
Marc Planus
Anthony Reveillere
Eric Abidal
Nicolas Anelka
Moeneeb Josephs
Katlego Mphela
Thanduyise Khuboni
Steven Pienaar
Siphiwe Tshabalala
Macbeth Sibaya
Bongani Khumalo
Anele Ngcongca
Aaron Mokoena
Tsepo Masilela
Bernard Parker
Itumeleng Khune
Shu-Aib Walters
Surprise Moriri
Kagisho Dikgacoi
Reneilwe Letsholonyane
Teko Modise
Lance Davids
Siyabonga Sangweni
Lucas Thwala
Matthew Booth
Siboniso Gaxa
Siyabonga Nomvethe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lloris Numéro : 1
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Clichy Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Gallas Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Squillaci Numéro : 17
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Sagna Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Malouda Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 46'
Remplace Henry
Govou Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 82'
Remplace Diaby
Gourcuff Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg
Malouda Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 46'
Remplace Henry
Remplace Ribéry
Sibaya Numéro : 6
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 79 kg
Modise Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 78'
Remplace Tshabalala
Mphela Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Gaxa Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 55'
Remplace Mokoena
Khumalo Numéro : 20
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Masilela Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Pienaar Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 68 kg
Josephs Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

655 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Ducth81Ducth81

Je crains !

Mer 25 juin à 15:11
Ducth81Ducth81

Lol !

Mer 25 juin à 15:11
Apache70Apache70

Que de beaux moments !

Sam 31 mai à 14:11
BAYERN59BAYERN59

honteux !!

Mer 26 juin à 22:58
FcBarcelone69FcBarcelone69

boycott d'entrainement en +
la total vive la France !^^

Sam 23 mars à 21:50
FcBarcelone69FcBarcelone69

gourcuff est sorti sous les sifflets lool

Sam 23 mars à 21:49
clermontfoot63clermontfoot63

2006

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

de la coupe du monde

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

dommage après la finale

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

= catastrophe

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

coupe du monde 2010

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

euro 2008+

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

pas fameux

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

pour se rattraper

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

vivement 2014

Jeu 5 juillet à 23:32
clermontfoot63clermontfoot63

catastrophique

Jeu 5 juillet à 23:31
clermontfoot63clermontfoot63

quelle coupe du monde

Jeu 5 juillet à 23:31
FcBarcelone69FcBarcelone69

mdrr

Sam 9 juin à 12:10
gtgarygtgary

honteux

Dim 29 avril à 15:07
FcBarcelone69FcBarcelone69

Ouaip c pour cela que c logique :)

Mer 16 novembre à 22:40
FcBarcelone69FcBarcelone69

Victoire logique de l'afrique du sud !

Mar 15 novembre à 12:14
lucas2569lucas2569

LA HONTE DU FOOT FRANCAIS

Mar 1 novembre à 12:05
fandefootfandefoot

notre seul but de la coupe du monde :(

Lun 28 mars à 02:55
VivabarcelonaVivabarcelona

il font du fair play sans les arabe il serve a rien

Dim 28 novembre à 16:43
madrilenemadrilene

memens93 moi je trouve que l'algerie est forte comme la chili

Mer 23 juin à 13:34
JeremyUB87JeremyUB87

oué demain c'est oone two three a la maison ! faites pas d'illusion les gars les USA c'est du solide l'algérie devant c'est bidon ils claque pas un but serieux ils marqueront pas contre les USA et ne gagneront pas

Mer 23 juin à 00:38
lefaceurlefaceur

sans les algeriens la france ne peut rien faire (zidane benzema -- )

Mar 22 juin à 23:30
Furious92Furious92

FC chez pas quoi n'oubli pas que sans un algérien (ZIDANE) vous n'auriez jamais gagné la coupe du monde espèce d'incapable

Mar 22 juin à 22:58
envoileseuenvoileseu

fcnalove c'est toi le jaloux et l'envieu surtout.. Deja BenArfa n'est pas algérien donc révise ton sujet avant de parler pour tchi.. Bref respecte un peu les ethnies autres que la tienne.. Et vu le parcours de l'équipe de la tienne, abstiens toi..

Mar 22 juin à 21:44
walidyankeeswalidyankees

la france est une equipe laissez moi rire

Mar 22 juin à 21:21
sarahsarah

1.2.3 viva-algerie . 1.2.3.vive la france

Mar 22 juin à 21:17
sarahsarah

1.2.3.viva a-lgerie 1.2.3. vviva -algeri 1.2.3.viva- algeri..

Mar 22 juin à 21:14
momo51momo51

3,2,1 vive les marocains

Mar 22 juin à 21:06
JeremyUB87JeremyUB87

et ben vraiment dégouté de cette équipe de france la , riko je suis d'accord avec toi qu'on vire tout ces vieux faut reconstruire sur le terrain ok mais a mon avis y'a pas que la , a la dédération aussi faut que ça bouge c'est eux les 1er responsable c'est eux qu'il faut visé ...
en tout cas bye bye mon pronostic
france - mexique - corée
a cete heure ci c'est tout le contraire mdr
ben comme ça j'ai perdu je jouerais plus sur cette cdm mdr

Mar 22 juin à 21:06
Sudiste40Sudiste40

Je pense qu'on a failli nous prendre pour une équipe africaine, bien vu de la part du coach il a espéré le soutien local !

Mar 22 juin à 21:00
ElWahrani72ElWahrani72

Avec plaisir une équipe avec des gaulois on va encore plus rigolé lool!! En attendant ONE TWO THREE RENTRER A PARISS ptdrrr

Mar 22 juin à 20:53
Sudiste40Sudiste40

Vivement une équipe composée de vrais gaulois français !

Mar 22 juin à 20:37
rikodolynerikodolyne

on ne peut pas laisser passer cela quel honte mr domenech refuser de serrer la main a l entraineur de afrique du sud vous etes indigne quel gachis retourne en france berger raymond et ses chevres c pas possible mon dieu.

Mar 22 juin à 20:02
ometbarcaometbarca

mai kel rigolo,la france ,cett farce ,e en ruine,mai bon ceté pa une surpriz ,j compren pa les gens,la france na jamai eté une grande nation de foot,apré avoir gagné la coup du monde 98 a domicil,les gens sont devenu tres exigent c tou

Mar 22 juin à 19:59
fadalo3130fadalo3130

badgones01 de quelle equipe est tu le supporter

Mar 22 juin à 19:41
DocteurHouseDocteurHouse

il y en a pour les comprendre il faut venir de Pandora !

Mar 22 juin à 19:29
iorochiiorochi

la france nous a ... maime au match amicaux

Mar 22 juin à 19:27
badgones01badgones01

bye bye la france mdr

Mar 22 juin à 19:26
moamedmoamed

MDR , LA FRANCE EST QUALIFIER PR RENTRER A LA MAIZON XD

Mar 22 juin à 19:25
Furious92Furious92

et remois je dis se que je veux, si tes pas content c la même

Mar 22 juin à 19:23
DocteurHouseDocteurHouse

Moi je vois une finale Pays-Bas Argentine ou Brésil Espagne !

Mar 22 juin à 19:16
alxamienzalxamienz

MIRS IL EST BIEN TON PARI

Mar 22 juin à 19:12
DocteurHouseDocteurHouse

madrilene
gracias por su aliento, pero se olvidan de que es nuevo campeón del mundo.

Mar 22 juin à 19:12
DocteurHouseDocteurHouse

Moi aussi je vais demandé a me faire remboursé mes coupons tous pourris ou l'équipe de France apparaît en vainqueur .
J'ai une chance vous croyez ! :(

Mar 22 juin à 19:06
rikodolynerikodolyne

justement il y a une pétition qui circule sur le net apparemment pour que cet argent aille au foot amateur et non pour les cadres de équipe de france

Mar 22 juin à 19:02
655 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match France - Afrique du Sud

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match France / Afrique du Sud. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de France de football et Equipe sud africaine de football sera donné à 16h00 (22 juin 2010).