Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bayern Munich - Barcelone

Suivez le match Bayern Munich - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic

Calendrier Bayern Munich - Barcelone

Le dernier match Bayern Munich - Barcelone était le mercredi 24 juillet 2013 (International > Amical).

  Mardi 23 avril 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade Allianz-Arena
Arbitre : Viktor Kassai
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à l'Allianz Arena ! Au terme d'une véritable démonstration de force, le Bayern Munich vient de dynamiter le Barça et de faire un très grand pas vers la finale de la Ligue des champions 2012-2013 ! Hermétiques défensivement et formidables d'efficacité en attaque, les Bavarois signent un succès de prestige face à des Catalans qui n'avaient pas été autant secoués depuis fort longtemps. Franck Ribéry et ses coéquipiers, grâce à cette leçon, voient un boulevard vers Wembley se dessiner devant eux !
90
+3
Robben place une frappe enroulée du gauche à 25 mètres qui est déviée de la tête, in extremis, par Bartra.
90
+2
Iniesta finit par déséquilibrer Javi Martinez et le Barcelonais écopé à son tour d'un carton jaune.
90
+2
Les Munichois font tourner le ballon, accompagnés par les "Olé" de la foule.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Jordi Alba met le ballon directement dans le visage de Robben avant une remise en jeu. Le latéral barcelonais est averti et manquera le retour au Camp Nou.
89
Ribéry sort sous les ovations de la foule et est remplacé par Shaqiri pour les derniers instants de la partie.
87
Au tour de Schweinsteiger d'être averti dans les rangs du Bayern.
87
Malgré leur avance au tableau d'affichage, les Munichois continuent de se montrer particulièrement appliqués défensivement, guettant en outre les opportunités de placer un nouveau contre assassin.
86
Magnifique sortie de balle de Robben qui déposé Piqué en pleine course d'un grand pont avant d'être stoppé illégalement par Alexis Sanchez. L'international chilien est logiquement averti.
85
Le Bayern est en train de délivrer une incroyable démonstration de force à un Barça complètement dépassé ! S'ils maintiennent cet avantage de quatre buts, les Bavarois auront un pied et neuf orteils à Wembley !
83
Pedro a cédé sa place à Villa côté barcelonais.
82
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Ribéry, servi par Schweinsteiger à gauche, décale intelligemment Alaba qui avait dédoublé dans son dos. L'international autrichien déboule et place un centre tendu à ras de terre dans les six mètres. Valdes ne peut intervenir et Müller se jette devant Jordi Alba pour catapulter le cuir au fond des filets !
80
Lancé dans la profondeur, Müller met le turbo pour déposer Jordi Alba, élimine Piqué avant de placer un extérieur du pied droit repoussé par Valdes. Le ballon reste en jeu, Schweinsteger tacle devant Dani Alves avant que la sphère ne revienne sur Robben dont la frappe est contrée ! Le Barça vient de friser la correctionnelle !
78
Alexis Sanchez s'écroule au contact avec Dante dans la surface bavaroise. M. Kassai n'hésite pas et sanctionne le Chilien, qui avait pris le bras de son adversaire avant de tenter une vicieuse simulation.
76
Xavi place un coup franc dans la boîte. La défense du Bayern a mal joué le piège du hors-jeu et Bartra, dos au but au point de penalty, parvient à contrôler. Le jeune Catalan, seul, met du temps à se retourner avant de dévisser complètement sa frappe qui finit sa course en... touche ! Quel manqué !
75
Le Bayern, dominateur et ayant bénéficié de décisions arbitrales à son avantage, vient de mettre le Barça KO ! Les Catalans n'ont plus le choix et vont devoir se découvrir dans le dernier quart d'heure au risque de dire définitivement adieu à leurs rêves de finale.
73
BUT de Robben pour Bayern Munich ! Ribéry, dans son camp, mystifie Messi et mène le contre à cent à l'heure. Le Français sollicite Schweinsteiger qui décale à son tour Robben sur la droite. L'international néerlandais percute et pénètre dans la surface, accélérant devant Jordi Alba. Müller se fend alors d'une obstruction non sifflée sur le latéral catalan. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre et Robben, en angle fermé, ajuste Valdes d'un intérieur du pied gauche croisé imparable !
71
Le premier changement de la partie est opéré par Jupp Heynckes qui lance Luiz Gustavo à la place de Gomez avec pour idée de renforcer l'entrejeu. Schweinsteiger va monter d'un cran.
70
Le coup de pied de coin donne lieu à une certaine confusion dans la surface bavaroise. Le cuir rebondit sur Sanchez et revient sur Bartra qui, à 6 mètres sur la droite, ne parvient pas à ajuster Neuer, son extérieur du pied finissant dans la niche de l'international allemand.
69
Messi tente enfin de se mettre en évidence. Sur la droite de la surface, l'international argentin accélère, fait une première différence avant de placer une frappe déviée par Dante en corner.
67
Le Barça joue plus haut et s'évertue à accentuer la pression. Toutefois, le principal problème catalan réside toujours dans la difficulté à trouver Messi qui, étonnamment, ne pèse aucunement sur les débats.
65
Robben lance un contre et trouve Javi Martinez dans le rond central. L'ancien de l'Athletic Bilbao met Ribéry sur orbite côté gauche. L'international français opte pour le un contre un avec Dani Alves, accélère sur deux pas avant de déclencher une frappe qui passe largement au-dessus de la transversale de Valdes.
64
Il reste moins d'une demi-heure au Barça pour essayer d'aller inscrire au moins un but qui changerait inévitablement la donne dans l'optique du retour. Les protégés de Tito Vilanova ont, semble-t-il, bien compris l'enjeu et tentent d'accélérer actuellement.
62
Alerté sur la droite, Dani Alves s'arrache pour placer un centre à ras de terre mais Neuer s'interpose sans souci.
61
Xavi tente de trouver Messi à l'entrée de la zone de vérité mais l'interception est réalisée par... Gomez ! Tous les Munichois sont au diapason ce soir, tant sur le plan offensif que défensif.
60
Iniesta travaille avec l'aide d'Alexis sur la gauche mais est contraint de forcer son action. L'international espagnol finit par perdre le ballon face à Lahm.
58
Schweinsteiger frappe le coup franc excentré, le long de la ligne de touche à gauche, de manière rentrante. A hauteur du point de penalty, Robben parvient à claquer une tête qui passe tout près du montant gauche de Valdes. Le Barça apparaît au bord de la rupture !
57
Müller, dans tous les bons coups, provoque la faute de Dani Alves sur la gauche après un subtil crochet extérieur.
55
Dans son style caractéristique, Robben, qui a bien profité de l'appel de Lahm, repique de la droite vers l'axe. L'international néerlandais ne voit pas de fenêtre de frappe s'ouvrir et, au bout de son effort, parvient à transmettre le ballon à Ribéry. Sur son contrôle, le Français élimine Dani Alves avant d'enchaîner sur un tir croisé du gauche qui manque de peu de faire mouche !
54
Sûrs de leur force, les Bavarois sont en train d'appliquer leur plan de jeu à la perfection, ne laissant aucun espace à l'adversaire, insufflant un pressing portant ses fruits et parvenant systématiquement à porter le danger en phases offensives.
52
Les Munichois continuent d'attaquer. Müller, à l'entrée de la surface, balaye de la gauche vers la droite avant de prendre sa chance devant Piqué à 20 mètres. Sa frappe croisée du droit passe cependant un bon mètre à gauche de la cage défendue par Valdes.
51
Il semble, au regard des ralentis, que Gomez était légèrement hors-jeu sur le but. Le break a de toute façon été validé et le Bayern confirme son emprise sur les débats.
49
BUT de Gomez pour Bayern Munich ! Javi Martinez obtient un corner devant Bartra. Robben frappe le coup de pied de coin, côté droit, de manière tendue. Au second poteau, Müller décolle et prend le meilleur dans les airs pour effectuer une remise de la tête au-dessus de Dani Alves. Valdes est surpris et, dans les six mètres, l'incontournable Gomez place une volée gagnante du gauche qui transporte le public de l'Allianz Arena dans une douce transe !
48
Iniesta sollicite le une-deux avec Alexis Sanchez sur la gauche à l'entrée de la surface. Le Chilien remet à une touche au "Gentil fantôme" mais Neuer, qui avait bien anticipé, peut intervenir. Une position de hors-jeu avait quoi qu'il en soit été signalée sur l'action.
46
Javi Martinez déséquilibre Iniesta par derrière. M. Kassai sanctionne l'international espagnol d'un carton jaune.
46
A noter qu'il n'y a eu aucun changement, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti à l'Allianz Arena !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans cette première période très rythmée et M. Kassai renvoie les deux équipes aux vestiaires. Discipliné tactiquement et tranchant dans la diligence de ses offensives, le Bayern mène fort logiquement au score grâce à une réalisation de Müller. Le Barça est, pour sa part, apparu bien timoré et devra proposer un tout autre visage pour espérer revenir au cours d'un second acte s'annonçant électrique.
45
Les imprécisions se multiplient dans les rangs blaugranas, à l'image de cette ouverture totalement manquée de Dani Alves vers Xavi sur la droite.
43
Frustrés, les Catalans sont en train de buter sur un véritable mur rouge et sont rarement apparus aussi impuissants dans la construction.
41
Messi en arrive à décrocher jusque dans son propre camp pour toucher un ballon. Servi, le joyau argentin est immédiatement serré de près par Javi Martinez et Müller qui commet une faute brisant le Ballon d'Or dans sa percussion.
39
Au tour de Bartra d'être averti pour un contact illégal au niveau de la tête de Müller.
39
Si les Barcelonais confisquent le ballon 62% du temps, ceux-ci ne sont toujours pas parvenus à véritablement inquiéter Neuer qui passe une soirée fort tranquille jusqu'à présent.
37
Gomez est l'auteur d'une intervention trop musclée sur Messi et écope du premier avertissement de la partie.
36
Iniesta n'est pas dans son assiette, manquant de solutions, et perd un nouveau ballon devant Robben. Le Néerlandais combine immédiatement avec Müller qui s'en va obtenir un nouveau corner au duel avec Jordi Alba sur la droite. Schweinsteiger botte le coup de pied de coin mais Jordi Alba dégage au premier poteau.
34
Enorme travail de Javi Martinez qui s'arrache pour récupérer un ballon dans les pieds d'Iniesta. L'ancien de l'Athletic Bilbao réalise une première partie de rencontre de très haut calibre dans l'entrejeu munichois et son intervention est saluée par les applaudissement nourris de la foule.
32
Ribéry obtient le sixième corner de la partie en faveur du Bayern. Sur celui-ci, Dante place une tête qui est déviée par la main d'Alexis. Le camp bavarois se lève comme un seul homme pour réclamer le penalty mais M. Kassai ne bronche pas, ordonnant un nouveau coup de pied de coin qui ne donne rien !
31
Dani Alves, qui évolue de plus en plus haut, mystifie Ribéry sur sa prise de balle avant de chercher Pedro mais sa transmission est mal assurée. Les Catalans vont impérativement devoir s'appliquer dans le dernier geste s'ils escomptent désorganiser le bloc défensif allemand.
29
Busquets, auteur d'une bonne récupération, sert Iniesta qui à son tour ouvre sur Pedro à droite. L'international espagnol place un centre vicieux et plongeant vers les six mètres. Dante se jette pour couper devant Messi qui rôdait dans son dos. Le corner qui suit ne donne rien.
27
Le Bayern, bien plus inspiré dans l'imagination offensive, a logiquement été récompensé de ses efforts. Les Catalans et Messi, qui est sevré de ballons depuis le coup d'envoi, vont rapidement devoir proposer une réaction d'orgueil.
25
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Le coup de pied est repoussé dans un premier temps mais le ballon revient sur Robben, qui, depuis l'entrée de la surface, remet sur Müller. L'international allemand reprend appui sur le Batave qui centre au point de penalty. Dante s'élève pour placer une tête vers le poteau opposé. Müller, resté à l'affût à l'angle droit des six mètres, place une tête rageuse qui finit sa course au fond des filets malgré le plongeon désespéré de Valdes !
24
Long ballon de Boateng à destination de Gomez. Bartra, manquant de sérénité, concède un corner qui semblait évitable.
23
Robben se charge du coup de pied de coin depuis la droite. Valdes s'impose des poings dans ses six mètres et récupère la faute. Le portier catalan, en verve actuellement, réalise le sans-faute pour le moment...
22
Bartra perd bêtement un ballon au milieu de terrain. Un trois contre trois de dessine pour le Bayern. Müller lance Gomez dans la profondeur mais le feu follet Jordi Alba, auteur d'un retour canon, parvient à reprendre l'avant-centre bavarois et à concéder le corner.
20
S'ils n'affichent pas les mêmes qualités que Barcelone pour conserver le ballon, les Munichois se montrent en revanche bien plus tranchants sur le plan offensif. Les locaux, qui se projettent toujours rapidement vers l'avant à la récupération, parviennent à créer des différences dans les 30 derniers mètres et se sont procurés les situations les plus intéressantes depuis le coup d'envoi.
18
Les éléments créatifs du Bayern réalisent jusqu'à présent un travail déterminant et précieux sur le plan défensif. Après Ribéry, c'est Müller qui revient pour contrer Jordi Alba et annihiler une situation intéressante pour le Barça.
16
Robben botte le corner. Piqué repousse mais le danger revient rapidement. A la suite d'un petit cafouillage, Müller parvient à placer une frappe à ras de terre en angle fermé mais Valdes se couche parfaitement pour capter la sphère.
15
Schweinsteiger réalise un superbe renversement de jeu de la gauche vers la droite. Lahm contrôle et profite de l'appel de Robben sur l'aile pour s'avancer et décocher une frappe puissante des 20 mètres qui est déviée par Piqué, du bras, en corner.
14
Pedro se fend d'une superbe déviation à une touche pour mettre Dani Alves en position de débordement sur la droite mais le Brésilien se heurte à Ribéry, replié et auteur d'un tacle salvateur dans les pieds de son adversaire.
13
Les Blaugranas sont peu à peu en train de trouver la bonne carburation, redoublant les passes et faisant preuve d'une extrême patience en attendant de voir des opportunités se dessiner. Le Bayern défend bien mais ne touche plus le ballon actuellement.
11
Sur une sortie de balle éclair, Javi Martinez, depuis le rond central, ouvre à ras de terre vers Alaba qui avait pris le couloir gauche. L'international autrichien déborde mais bute sur Pedro, auteur d'un repli défensif efficace et particulièrement opportun pour le coup, l'international espagnol sauvant même le corner.
9
Xavi se charge du coup de pied de coin. Au point de penalty, Piqué s'élève pour placer une tête décroisée devant Dante mais n'attrape pas le cadre.
8
Pedro provoque Alaba sur l'aile droite et obtient un corner, le premier de la partie en faveur du Barça.
8
Les Catalans, qui ont essuyé un petit orage dans les premières minutes, sont en train de calmer le tempo en confisquant le ballon mais peinent à progresser, gênés par le pressing de Bavarois qui proposent un bloc très compact en phase défensive.
6
Le ballon tourne pour l'instant dans les pieds bavarois. Le Barça n'a pas encore eu l'occasion de mettre son jeu en place mais se montrera redoutable dès lors qu'il aura l'occasion d'investir la moitié de terrain locale.
4
Sans surprise, le Bayern tente de prendre le jeu à son compte et de mettre la pression sur la défense catalane dans ces premières minutes. A la façon d'un rouleau compresseur, les locaux se projettent rapidement vers l'avant et dégagent d'emblée une belle impression de puissance.
2
Le danger revient immédiatement. Robben, à la baguette, accélère avant de servir Gomez dans la surface. Sur la droite, l'international allemand talonne intelligemment et retrouve son compère néerlandais. En position idéale à l'angle droit des six mètres, l'ancien du Real Madrid place un pointu mais Valdes sort la parade !
2
Première offensive diligentée par le Bayern. Müller récupère le ballon avant de chercher Robben. Le Néerlandais temporise avant de décaler Lahm dont le centre est repoussé par Bartra.
1
Scéne cocasse sur le coup d'envoi. La pelouse a été copieusement arrosée et le ballon reste sur place. Messi, venu immédiatement au pressing, le chipe devant Gomez et les Barcelonais peuvent imposer une première séquence de conservation.
1
C'est parti à l'Allianz Arena ! L'arbitre de la rencontre, le Hongrois M. Kassai, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les Bavarois qui ont engagé.
0
Xavi et Lahm seront les capitaines du soir. Le Barcelonais a remporté le toss et opté pour le choix de la moitié de terrain.
0
Les deux formations font leur entrée sur le terrain. L'Allianz Arena a fait le plein pour cette affiche de gala et l'ambiance est au rendez-vous alors que retentit l'hymne de la Ligue des champions.
0
A noter que, dans leur histoire, le Bayern comme le FC Barcelone ont soulevé à quatre reprises la Coupe aux grandes oreilles. Le record est détenu par le Real Madrid, toujours en lice et qui défiera Dortmund demain, avec neuf triomphes.
0
Historiquement, le Bayern possède un bilan favorable face au Barça en rencontres officielles (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite). Toutefois, lors de la dernière confrontation entre les deux formations, à l'occasion des quarts de finale de la C1 2008-2009, les Catalans avaient obtenu leur qualification sans trembler (4-0, 1-1).
0
Du côté barcelonais, Tito Vilanova a opté pour un schéma de jeu traditionnel en 4-3-3. Préservé depuis le retour face au PSG, Messi sera titulaire au poste d'avant-centre et sera entouré par Pedro et Alexis Sanchez, Villa débutant sur le banc. Le milieu sera un grand classique alors qu'en défense, où Puyol, Mascherano (blessés) et Adriano (suspendu) sont absents, Piqué et Bartra composeront la charnière, les côtés étant dévolus à Dani Alves et Jordi Alba. Le onze du Barça : Valdes - Daniel Alves, Piqué, Bartra, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Alexis.
0
Au rayon des compositions, Jupp Heynckes n'a pas réservé de surprise majeure dans son traditionnel système en 4-2-3-1. Mandzukic suspendu, Gomez occupera la place d'avant-centre. En l'absence de Kroos, blessé, le trident chargé de l'animation offensive sera composé de Robben, Müller et Ribéry, alors que Schweinsteiger pourra bien tenir sa place dans l'entrejeu. Derrière, Boateng a été préféré à Van Buyten pour épauler Dante dans l'axe. Le onze du Bayern: Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Javi Martinez - Robben, Müller, Ribéry - Gomez.
0
Le Barça, malgré son impressionnante domination sur la Liga (13 points d'avance sur son dauphin, le Real Madird), a suscité quelques réserves ces dernières semaines. Battus à Milan (2-0) en huitièmes de finale avant d'écarter le Paris Saint-Germain sans le moindre succès (2-2, 1-1), les Azulgranas ont affiché certaines failles au grand jour, notamment sur le plan défensif. Pour autant, la démonstration infligée aux Rossoneri au retour (4-0) a prouvé que ce Barça était loin d'avoir perdu le niveau de compétitivité l'ayant propulsé sur le toit de l'Europe en 2009 et 2011. Avec un collectif toujours aussi bien huilé et disposant en Lionel Messi d'un joyau, quadruple Ballon d'Or et capable de renverser, presque à lui seul, n'importe quelle situation, les Catalans débarquent à Munich sûrs de leur force. Sachant que s'ils parviennent à délivrer leur meilleur football, rares sont les adversaires à pouvoir s'interposer devant leur force de frappe...
0
Le Bayern impressionne toute l'Europe cette semaine. Outre-Rhin, les protégés de Jupp Heynckes ont littéralement survolé les débats et sont d'ores et déjà assurés du titre, affichant un bilan incroyable d'une seule défaite avec une différence de buts de + 75 ! Egalement qualifiés pour la finale de la Pokal, Franck Ribéry et ses coéquipiers veulent faire le carton plein cette saison et effacer les tristes souvenirs engendrés par les récentes défaites en finale de C1 face à l'l'Inter Milan en 2010 (0-2) et contre Chelsea en mai dernier (1-1, tab: 3-4). En pleine confiance après avoir écarté sans souci l'épouvantail turinois en quart de finale (2-0, 0-2), les Munichois abordent ce grand défi face au Barça avec ambition et l'idée d'enflammer les débats, eux qui doivent se confectionner un matelas de sécurité avant un retour s'annonçant bûlant au Camp Nou.
0
Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce choc explosif entre le Bayern Munich et le FC Barcelone comptant pour les demi-finales aller de la Ligue des champions 2012-2013. Tous les ingrédients sont réunis pour assister à un immense match de football du côté de l'Allianz Arena ce mardi soir entre deux monstres du football continental. Intraitables cette saison, les Bavarois rêvent de triplé et semblent avoir les arguments pour poser de sérieux problèmes à leurs adversaires espagnols. Mais voilà, le Barça reste le Barça, et avec un Messi de retour, la formation catalane, considérée par nombre d'observateurs comme la meilleure équipe du monde, est évidemment capable de se sublimer dans ces grands rendez-vous. Place au spectacle !
0
Le coup d'envoi de la rencontre Bayern Munich-Barcelone sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 0  
Thomas Muller 25'  
Mario Gomez 37'  
  39' Marc Bartra
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Javi Martinez 46'  
Mario Gomez 49'  
Mario Gomez 71'  
Luiz Gustavo 71'  
Arjen Robben 73'  
Thomas Muller 82'  
Thomas Muller 83'  
Claudio Pizarro 83'  
  83' Pedro
  83' David Villa
  86' Alexis Sanchez
Bastian Schweinsteiger 87'  
Franck Ribery 88'  
Xherdan Shaqiri 88'  
  89' Jordi Alba
  90' Andres Iniesta

Cotes Bayern Munich - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.40 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.25 3.25 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.01 3.61 3.41 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.40 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.35 3.25 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc au sommet, finale avant l'heure, entre le Bayern Munich et le FC Barcelone pour cette demi-finale aller de la Ligue des Champions.


L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich est toujours aussi invincible et impressionnant en championnat comme en Ligue des Champions. Les Munichois ont aligné un treizième succès consécutif en championnat contre Hanovre sur le score de 6-1. Les coéquipiers de Franck Ribéry conservent ainsi largement la première place avec 81 points au compteur.


En face, le Barçà s'est repris après un petit passage à vide en championnat. En Liga, les Blaugranas se sont imposés contre Levante sur le score de 1-0. Au classement, le Barçà continue de tenir la distance en Liga, leader avec 13 points d'avance sur le Real Madrid, son dauphin. En C1, le Barçà s'est qualifié aux forceps contre le PSG.


NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient se neutraliser à l'aller. Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 0
13 Tirs 4
9 Tirs cadrés 2
4 Tirs non cadrés 2
11 Corners 4
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Manuel Neuer
David Alaba
Dante
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Bastian Schweinsteiger
Javi Martinez
Franck Ribery
Thomas Muller
Arjen Robben
Mario Gomez
Tom Starke
Daniel van Buyten
Rafinha
Xherdan Shaqiri
Luiz Gustavo
Anatoliy Tymoshchuk
Claudio Pizarro
Victor Valdes
Jordi Alba
Marc Bartra
Gerard Pique
Dani Alves
Andres Iniesta
Sergio Busquets
Xavi
Pedro
Lionel Andres Messi
Alexis Sanchez
Jose Manuel Pinto
Martin Montoya
Eric Abidal
Cesc Fabregas
Thiago Alcantara
Alexandre Song
David Villa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Neuer Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Dante Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Müller Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Robben Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Javi Martinez Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Gustavo Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 71'
Remplace Gomez
Shaqiri Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 89'
Remplace Ribéry
Messi Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Villa Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 83'
Remplace Pedro
Dani Alves Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Bartra Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Alba Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Valdes Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

7 560 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FcBarcelone69FcBarcelone69
Barcelone

@barca91, on touche le fond

Ven 31 janvier à 17:12
barca91barca91

Mdr la blague omg ... L'Algérie 3eme meilleur équipe au monde ptdr ... Kamreal ta pris quelque chose d'illicite toi ?

Lun 16 décembre à 17:42
GamkutopolowkGamkutopolowk

8504 comments WOW

Sam 23 novembre à 20:49
MeresnesMessiudMeresnesMessiud
Bayern Munich

Kamreal retourne dans ton pays srx !!

Dim 5 mai à 09:47
PAULAUDRIN35800PAULAUDRIN35800

Bravo au BARCA ... pour son élimination!!!

Jeu 2 mai à 07:53
FlobenzFlobenz

Rien de gagné !
Barca gagnera mais ne passera pas, car Messi sa a beau être un joueur qui peur faire la différence à lui tout seul quand il le veux, mais c'est pas lui qui fait gagner son équipe à chaque match, c'est l'équipe du Barca qui gagne ensemble. Et même voir le Barca sans Messi, ou autre c'est pas un problème surtout quand il y a Villa, Fabregas, Pedro en attaque ! Bayern jouera ce match en contre à mon avis, avec seulement Mandzukic en pointe je pense que sa serait dur de jouez l'offensif, ils joueront donc en contre. A prendre en compte aussi que côté Bayern, ils savent que c'est casiment fait, mais ils faut tout de même faire attention car beaucoup de joueur ont déjà un carton jaune et ces joueurs c'est pas n'importe qui, les voici : Schweinsteiger, Lahm, Dante, Martinez, Gomez et Gustavo. Alors attention les cartons jaune, car faire une finale avec des absents comme cela sa serait dommage, j'opte donc pour Barca !

Mer 1 mai à 20:05
DrukmanDrukman
Bayern Munich

C'est ça, pour ça que je les voie jamais en fin de phase de compétition Mondial ?

Sam 27 avril à 12:20
controulecontroule
Bayern Munich

le Bayern est grand dans tout les temps

Sam 27 avril à 11:56
kamrealkamreal

on écrase l'italie le brésil france argentine

Ven 26 avril à 22:03
DrukmanDrukman
Bayern Munich

t'a raison kamreal...

T'a oublié l'italie, l'Argentine, le brésil , les pays bas etc...

Ven 26 avril à 17:54
kamrealkamreal

Lmessi algerie 3meilleure equipe du monde aprés l'espagne et l'allemagne on tape n'importe quel equipe couzin

Ven 26 avril à 15:24
Apache70Apache70
Bayern Munich

oui andaloucia et par contre tu sais quand est ce que c'est les obsèques ?

Ven 26 avril à 14:15
ShadowShadow
Barcelone

j'avoue blague de naze

Ven 26 avril à 13:03
TomsToms
Barcelone

C'est quoi ta blague pourri Feghouli? ...

Jeu 25 avril à 22:10
feghouli59200feghouli59200

moi je dis pour ce match bayern gagneras 4-0 vous verrez avec les buteur voici : thomas muller , mario gomez , robben thomas muller

Jeu 25 avril à 21:12
controulecontroule
Bayern Munich

la coup pour le Bayern

Jeu 25 avril à 19:51
nino69nino69

Merci le Bayern, et prono Bayern champion contre Dortmund

Jeu 25 avril à 15:47
zAlex14zAlex14
Bayern Munich

Apache70 : la différence c'st que Paris a une défense

Jeu 25 avril à 13:13
fcsochauxmanfcsochauxman
Bayern Munich

Ouf

Jeu 25 avril à 11:40
Apache70Apache70
Bayern Munich

Si le PSG avait par malheur passé en demies, qu'est ce qu'il aurat dégusté serieus, la c'etait le 6-1 minimum ! :)

Mer 24 avril à 23:18
AvocatOM2AvocatOM2
Match nul

Apres le barca c'est le real qui se tape la honte

Mer 24 avril à 22:36
controulecontroule
Bayern Munich

haha

Mer 24 avril à 21:48
controulecontroule
Bayern Munich

je pense que le barca a bien régler les arbitres matche retour

Mer 24 avril à 21:48
vivedortmundvivedortmund
Bayern Munich

le bayern c'est venger de la pillule au camp nou en 2009

Mer 24 avril à 21:40
zaki42zaki42
Barcelone

SIsi

Mer 24 avril à 21:40
controulecontroule
Bayern Munich

hh on est là

Mer 24 avril à 21:25
FcBarcelone69FcBarcelone69
Barcelone

bcp de gens montre leurs vrais visages après cette grosse défaite

Mer 24 avril à 21:08
Helmi4everHelmi4ever
Bayern Munich

hh

Mer 24 avril à 19:57
kelowniekelownie
Bayern Munich

Apres de match moins bon en primera ligua, un defaite au classico, un match perdu face au Milan, puis une qualifications ( grace a messi ) et de justesse Sans gagner Face aux parisiens
Une grosse taule !! Messi fut juste normale

Mer 24 avril à 19:22
turco76turco76
Bayern Munich

avec un arbitre qui soutient pas le barca bayern aurai pu gagner 7-0 ce match

Mer 24 avril à 18:13
turco76turco76
Bayern Munich

mdr le 5-0 au match retour faut pas rever bayern va en mettre encore 3 au noucamp

Mer 24 avril à 18:12
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

5/0 au match retour !!

Mer 24 avril à 18:07
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

le Barça est immortel

Mer 24 avril à 18:07
DrukmanDrukman
Bayern Munich

Ils en metterons pas 5, et on vas marquer là bas, donc ils ne seront pas qualifié, sauf si on fait de la m*rde :)

Mer 24 avril à 17:47
mart78mart78

c'est ce que je me tuais à dire à certain supporter du psg ...
Cette année le barça n'est pas flamboyant donc tenir un 2-2 ou 1-1 c'est pas fifou ...
certains insultaient La vielle dame mais le barça en a pris 4 alors bon ...

Mer 24 avril à 17:13
IzolibierIzolibier

Bizarre, on a perdu tout ceux qui ont mis Barcelone gagnant. ;-)
Merci au Bayern pour mes bulletins fdj. ;-)
Meme si j'aurais préféré le nul, juste pour la cote.

Mer 24 avril à 17:05
passlalovepasslalove
Bayern Munich

la rouste mdr

Mer 24 avril à 16:20
zlatan100zlatan100

un comeback tres fort du barca en retour

Mer 24 avril à 15:52
nikos34nikos34

perso j'avais joué le bayern et c'etait cadeau

Mer 24 avril à 15:42
totoesttropforttotoesttropfort
Bayern Munich

"Les deux équipes devraient se neutraliser à l'aller. Match nul !" mdrr ca me fait bien rire tout ca

Mer 24 avril à 15:40
nikos34nikos34

quelqu'un sait a combien etait la cote 4-0 pour le bayern? Je serai curieux de savoir

Mer 24 avril à 15:37
JACK02JACK02
Bayern Munich

ché pa

Mer 24 avril à 15:29
ScouserScouser
Barcelone

Merci l'arbitre

Mer 24 avril à 15:11
danelifrancodanelifranco
Bayern Munich

Par contre Neuer il a du passer une belle soirée , il a rien du faire ;)

Mer 24 avril à 14:34
danelifrancodanelifranco
Bayern Munich

Haha ! :D Quand je pense aux gens qui avaient dit "Ouais Barcelone va aller tuer le Bayern , ils vont gagner 1-3 à L'Allianz Arena " ! ça me fait rire x) Hier soir y a eu qu'une equipe .. =)

Mer 24 avril à 14:33
bobouchebobouche

hey!

Mandzukic était suspendu hier mais en championnat il joue plus depuis quelques matchs déja nan?

Mer 24 avril à 14:30
DrukmanDrukman
Bayern Munich

Pauleta, qui te dit que le real vas ce qualifié pour la final, ils n'ont pas encore fait le match allé , et le match et ce soir,

Nous verrons bien si ils seront en final, il ne faut pas sous estimer le borussia, c'est une très bonne équipe.

Mer 24 avril à 13:47
PrononossPrononoss

Barca 4 0 but

Mer 24 avril à 13:20
wr10wr10
Bayern Munich

mdr mdr !!

Mer 24 avril à 13:12
Pauleta22Pauleta22
Bayern Munich

Je pense Bayern vainqueur en finale face a Madrid

Mer 24 avril à 13:01
7 560 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Match Bayern Munich - Barcelone

Bayern Munich Barcelone

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bayern Munich / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FC Barcelone sera donné à 20h45 (23 avril 2013).