Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Ajaccio
Résultats Ligue 2
Match terminé
Tours
Stade François Coty | 2 860 spectateurs | Arbitré par A. Castro
90
+2
C'est fini ! Malgré une deuxième période convaincante, Tours s'incline pour la 18e fois de la saison sur la pelouse d'Ajaccio. Les Corses, grâce à une réaction d'orgueil dans les derniers instants, gagnent finalement (2-1). Tours reste dernier, tandis qu'Ajaccio, reste menacé à la quatrième place, suite à la victoire du Havre sur Nîmes.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Tours tente le tout pour le tout pour revenir dans la rencontre, mais Ajaccio garde le pied sur le ballon.
87
Ajaccio se voit un but refusé ! Boé-Kane transperce la défense côté gauche mais bute sur Descamps. Gimbert surgit et tacle le ballon dans le but. L'arbitre estime qu'une faute a été réalisée par l'attaquant sur le gardien.
85
Dernier changement pour Tours : Lippini sort sous les applaudissements, Caille le remplace.
84
BUT de Vialla pour Ajaccio ! Tours se fait cueillir à froid juste après les changements ! Sur une longue touche, Gimbert remise de la tête intelligemment pour le nouvel entrant Vialla, qui reprend du gauche à l'opposé.
82
Changements pour Ajaccio, Coutadeur remplace Camara, tandis que Selemani sort au profit de Vialla.
81
Les Corses tentent tant bien que mal d'approcher les seize mètres adverses. Tours se replie bien.
79
Ajaccio penche côté droit, avec les débordements incessants de Hergault. Le centre de ce dernier ne trouve pas preneur.
77
Ajaccio repart de suite à l'attaque pour reprendre l'avantage. Camara tente une frappe à l'entrée de la surface après le débordement de Hergault. Sa frappe est contrée.
75
BUT de Belkebla pour Tours ! Les Tourangeaux égalisent logiquement face à des Corses qui se voyaient un peu trop beaux depuis le début de la deuxième période ! N'Doye trouve dans l'intervalle Mbingui, qui, en première intention, remet au sol au deuxième poteau pour Belkebla. Le milieu reprend du plat du pied droit pour mystifier Leca.
73
Tshibumbu renvoie de volley un dégagement timide d'Ajaccio. Le ballon atterrit en pleine face d'Avinel.
71
Hergault décale Camara sur son aile, le centre du joueur d'Ajaccio est trop long.
70
Cabit monte aux avants-postes mais est coupable d'une faute (légère?) sur Lippini, alors que le latéral pouvait centrer par la suite.
68
Hergault crée un espace balle au pied grâce à l'appel de Camara et centre en plein milieu de la surface. Le ballon est dévié au deuxième poteau par la défense de Tours.
66
Tshibumbu sollicite un appel, Belkebla le sert justement mais l'attaquant est signalé hors-jeu.
64
Premier changement pour Ajaccio : Laci entre à la place du capitaine Cavalli, qui cède son brassard à Nouri.
63
Finalement, c'est Ajaccio qui reprend le contrôle du cuir. Cavalli trouve Hergault côté droit, qui centre en première intention près du poteau de corner. Tours dégage en catastrophe.
62
Leca, en voulant se précipiter, manque totalement son dégagement. Tours récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse.
61
Miguel met un petit pont sur Selemani côté gauche, et ce dernier, en voulant rattraper cette bévue, fait faute sur la jambe d'appui de son adversaire.
59
Mancini retire un coup franc pour remettre dans la boîte. Cette fois-ci Ajaccio s'en sort un peu mieux et dégage.
57
Tours manque de peu l'égalisation ! Sur un coup franc frappé puissamment par Mancini, Miguel prend de la tête au deuxième poteau. Le ballon part juste à côté.
56
Tours est bien rentré dans cette deuxième période et campe le camp adverse depuis quelques minutes.
54
Tours repart à l'abordage. N'Doye lance un ballon par-dessus la défense vers Miguel, signalé hors-jeu.
53
Camara monte aux avants-postes et sert Cavalli dans de bonnes conditions. Le capitaine perd l'équilibre et rate son contrôle.
51
Tours obtient un corner, que tire Mancini. Devaux est à la réception, mais sa tête passe juste à côté.
50
Selemani tire le coup franc, plutôt bien placé aux vingt mètres. Le ballon frôle le premier poteau, tandis que Descamps semblait battu.
49
Selemani récupère une passe raté et décale Nouri qui partait dans le dos de la défense côté gauche. Il est fauché irrégulièrement par Lippini.
47
Selemani frappe un coup franc obtenu au milieu par Camara. Sa longue passe plonge vers le deuxième poteau... et vers la sortie de but.
46
C'est reparti ! Ajaccio a réengagé la rencontre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Ajaccio est devant à la pause, après un but tardif de Gimbert. Les Corses ont pris l'avantage psychologique et devront capitaliser dessus en deuxième période pour conforter leur avance. A noter que Tours fera sans Diarra et Koné, tous deux sortis sur blessure.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Ajaccio a pris le meilleur sur son adversaire, qui a dû faire deux changements prématurés pour blessure. C'est en début de deuxième période qu'il faudra tuer le match.
42
Nouri rate le break ! Gimbert manque sa reprise dans la surface. Nouri se retrouve seul face à son destin, mais manque de justesse. Sa frappe tendue atterrit tout droit sur la barre transversale.
40
BUT de Gimbert pour Ajaccio ! Les Corses ont été patients. Camara, sur une remise de Selemani, frappe comme elle vient à l'extérieur de la surface. Descamps repousse difficilement dans les pieds de Gimbert, qui conclut dans le petit filet.
38
Occasion pour Ajaccio ! Cabit efface N'Doye d'un crochet côté gauche. Il ose frapper dans un angle fermé. Le ballon vient mourir sur le poteau.
36
Miguel reprend un coup franc frappé par Mancini. Sa tête, prise latéralement, passe au-dessus.
35
Tshibumbu, sifflé à son entrée car ancien joueur du Gazélec Ajaccio, se met en évidence d'entrée, pour une semelle sur un adversaire.
34
Deuxième changement pour Tours. Diarra est remplacé par Tshibumbu.
33
Nouri prend intelligemment l'intervalle côté gauche, mais son centre tendu ne trouve pas preneur.
32
Koné ne reprendra pas sa place, Etcheverria le remplace.
31
Tandis que Koné se plaint du genou, ce même genou strappé.
30
Ajaccio déclenche un contre vers la gauche, mais le centre de Cavalli, qui a dézoné, est contré.
29
Tours se procure une occasion à son tour. Sur un mouvement amorcé de la droite, le ballon se retrouve côté gauche, avec Miguel qui monte aux avants-postes. Le latéral frappe du gauche au premier poteau. Juste au-dessus.
27
Camara percute à coup de feintes de corps côté gauche et centre du droit, son pied fort. Gimbert est à la réception du centre mais sa tête n'est pas assez travaillée.
25
Sur une passe en profondeur, Gimbert prend le meilleur sur Koné et parvient à toucher le ballon pour le mettre par-dessus Descamps. Le ballon n'est pas assez fort, et le gardien de Tours, qui vient tout juste d'arriver dans son nouveau club, s'en saisit.
24
Hergault crochète son vis-à-vis et le fait tomber au sol sur le côté droit. Mais le latéral manque de lucidité dans le dernier geste.
23
Mbingui est sanctionné pour un pied haut sur Gimbert. Il n'écope pas de carton.
21
Après vingt minutes passées en première période, c'est Tours qui s'est montré plus incisif balle au pied. Ajaccio s'est néanmoins procuré l'occasion la plus franche.
19
Mancini botte un corner au centre de la surface, Leca boxe au loin. Lippini récupère et décale ensuite Belkebla, qui ne parvient pas à remettre dans le paquet.
17
Sainati prend un jaune à son tour, pour une obstruction sur Mancini.
16
Hergault s'emmène le ballon côté droit après un renversement de jeu. Le centre du latéral est mal dosé, Tours se dégage.
15
Lippini prend le premier jaune de la partie, pour une charge dans les airs sur Selemani.
14
Selemani temporise et centre de la droite. Koné maîtrise mal sa relance et envoie le ballon en corner... qui ne donne rien.
12
Tours répond ! Lippini, après un pressing efficace, centre en première intention. Diarra laisse filer vers Mancini au deuxième poteau. La frappe du joueur de Tours est repoussé par Leca, lequel est sorti au bon moment.
11
Encore du déchet, cette fois-ci sur un contre qui aurait pu s'avérer concluant pour Ajaccio. Mais Gimbert manque sa transversale à l'opposé...
9
Cabit perd un ballon important sur une passe dans l'axe, mais Mancini ne parvient pas à redresser le ballon. Leca se dégage.
8
Première occasion pour Ajaccio ! Sur un centre venant de la droite, Nouri reste seul au marquage au deuxième poteau et arme une reprise tendue au premier poteau. Le ballon passe juste à côté.
6
Mancini tente une transversale vers N'Doye, mais le milieu offensif n'est pas aidé par le vent. Le ballon sort.
5
Ajaccio combine côté gauche. Nouri sollicite le une-deux au bord de la ligne de touche mais est fauché par Lippini dans son élan. Les Corses vont récupérer le cuir.
4
Beaucoup d'approximations en ce début de rencontre, aucune des deux équipes n'a pour le moment imprimé un rythme.
2
Après un dégagement de Descamps, N'Doye hérite du ballon dans le couloir droit mais s'emmêle les pinceaux en touche.
1
C'est parti ! Tours a engagé la rencontre.

Les deux équipes sont dans le tunnel et pénètrent à l'instant sur la pelouse.

Les remplaçants de Tours : Coudert - Etcheverria - Sissoko - Mexique - Caille - Clemence - Tshibumbu

Les remplaçants d'Ajaccio : Mandanda - Marin - Coutadeur - Laci - Tramoni - Vialla - Pierre

La composition de Tours : Descamps - Lippini - Miguel - Koné - Mancini - Belkebla - Ndoye - Raveloson - Mbingui - Devaux - Diarra

La composition d'Ajaccio : Leca - Sainati - Hergault - Cabit - Avinel - Nouri - Camara - Selemani - Boe Kane - Cavalli - Gimbert

De son côté, Tours, avec seulement neuf petits points au compteur, semble déjà condamné au National. Et ce n'est sans doute pas la victoire le week-end dernier face à Niort qui va arranger les choses...

Après être tombé face au Paris FC, accessoirement troisième, le week-end dernier (1-2), Ajaccio veut s'imposer une nouvelle dynamique afin de rester collé au peloton de tête composé de Reims, Nîmes... et donc Paris.

Un choc des extrêmes attend Ajaccio face à Tours ce samedi après-midi. En effet, les Corses, 4e et aux portes des barrages, reçoivent des Tourangeaux, bon derniers de Ligue 2.

Le coup d'envoi de la rencontre Ajaccio-Tours sera donné à 15h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  14' A. Lippini
J. Sainati 18'  
  32' B. Etcheverria
  32' M. Koné
  34' F. Diarra
  34' J. Tshibumbu
G. Gimbert 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Cavalli 65'  
Q. Laçi 65'  
  75' H. Belkebla
F. Selemani 82'  
M. Camara 82'  
M. Coutadeur 82'  
T. Vialla 82'  
T. Vialla 83'  
  86' A. Lippini
  86' S. Caille

Cotes Ajaccio - Tours

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 4.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 4.15 14.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.15 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 5.50 3.55

Pariez

Pronostic : Ajaccio - Tours

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Tours.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ajaccio - Tours : choc des extrêmes !

L'ESSENTIEL

Petit passage à vide pour les Corses d'Ajaccio sur les deux dernières journées avec un bilan mitigé : un nul contre Orléans (1-1) et un revers le week-end dernier face au Paris FC (2-1). Le podium de la Ligue 2 s'éloigne.

En face, le sursaut des Tourangeaux est-il parti pour durer ? Le Tours FC a signé son deuxième succès de la saison le week-end dernier contre Niort sur le score de 2-1. La lanterne rouge aura besoin d'un peu plus que 3 points pour sortir de l'ornière.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - Tours inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
70
56%
Attaques
44%
54
48
66%
Attaques dangereuses
34%
25
31
66%
Coups francs
34%
16
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
67%
Buts
33%
1
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
48%
Touches
52%
30
2
40%
Corners
60%
3
1
11%
Hors-jeu
89%
8
15
41%
Fautes
59%
22
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Cabit
Avinel Camara Nouri
Leca Cavalli Gimbert
Sainati Boé-Kane Selemani
Hergault
N'Doye Lippini
Belkebla Koné
Diarra Devaux Descamps
Mbingui Raveloson
Mancini Miguel

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 27 jan à 18:50

    Dommage

  • 1 Sam 27 jan à 16:51

    Ca va faire bizarre de plus voir tours en L2

  • Sam 27 jan à 16:50

    et merci ajaccio

  • Sam 27 jan à 16:49

    bonne soirée les amis

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:49

    merci Ajaccio

  • (Tours) Sam 27 jan à 16:49

    Tellement pas mérité

  • Sam 27 jan à 16:49

    ouf!! victoire alléluia

  • Sam 27 jan à 16:49

    Fini

  • Sam 27 jan à 16:49

    oui c bizarre ! :(

  • Sam 27 jan à 16:49

    fini

  • Sam 27 jan à 16:48

    Fini

  • Sam 27 jan à 16:48

    je sais pas :(

  • Sam 27 jan à 16:48

    Ergault le jallet blanc

  • Sam 27 jan à 16:48

    92

  • Sam 27 jan à 16:48

    @Bookiller07, lol

  • Sam 27 jan à 16:48

    1h d'arret de jeux pff

  • (Tours) Sam 27 jan à 16:47

    L’arbitrage pitoyable

  • Sam 27 jan à 16:47

    @Bookiller07, d'accord

  • Sam 27 jan à 16:46

    2mn

  • Sam 27 jan à 16:46

    @Bookiller07, je le sentait trop le 1.1FM .. a 1.0 j'ai annoncer 1.1 .. apres je me suis trompé ..

  • Sam 27 jan à 16:46

    @Bookiller07, tours force ?

  • Sam 27 jan à 16:46

    cb de temps add ?

  • Sam 27 jan à 16:45

    ok merci

  • Sam 27 jan à 16:45

    il reste combien de temps svp

  • Sam 27 jan à 16:45

    5 mn

  • Sam 27 jan à 16:44

    il reste combien de tps svp

  • Sam 27 jan à 16:44

    Oui je sais ça me fais peur. ...mdr

  • Sam 27 jan à 16:44

    Toujours pas fini

  • Sam 27 jan à 16:44

    @Alex137G, c'est pas fini attend lol

  • Sam 27 jan à 16:43

    @Leroy91, bien joué

  • Sam 27 jan à 16:43

    @Flo951, mais le 2.2 encore possible par contre

  • Sam 27 jan à 16:43

    @Flo951, je me suis trompé ca arrive .. au final javait mit 100e sur eux je prend 180e je suis heureux moi.

  • Sam 27 jan à 16:43

    Lippini sort il doit être perturbé pas son prochain transfert au bayern

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:42

    Dommage mais c'est bon signe.

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:42

    parfait

  • Sam 27 jan à 16:42

    shit

  • Sam 27 jan à 16:42

    Ouuii

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:42

    Annulé

  • Sam 27 jan à 16:42

    vialla, il rentre, il marque son but

  • Sam 27 jan à 16:42

    @lagantoise99, ta pas arrêté toi

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:42

    3-1

  • Sam 27 jan à 16:42

    3a1 fini ici

  • Sam 27 jan à 16:42

    Yes

  • Sam 27 jan à 16:41

    3.1

  • (Ajaccio) Sam 27 jan à 16:41

    Bravo les gars ! On siffle M. l'arbitre !

  • Sam 27 jan à 16:40

    Ouiii mais voila qu'est ce que vous voulez dire maintenant quand il s'agit d'aller chercher la victoire avec le COEUR LE COURAGE VAMOS CORSICA

  • Sam 27 jan à 16:39

    ah ba voila quand même un peu de dignité messieurs

  • Sam 27 jan à 16:39

    @Ziaaac, et si tu arretais de porter la poisse

  • Sam 27 jan à 16:39

    @Ziaaac, chuttt

  • Sam 27 jan à 16:39

    Adieu Tours

Match Ajaccio - Tours

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Ajaccio / Tours. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Ajaccio et Tours FC sera donné à 15h00 (27 janvier 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajaccio - Tours

Suivez le match Ajaccio - Tours en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AC Ajaccio (ACA) et Tours FC (TFC) est à suivre en live à partir de 15h00.