MATCH EN DIRECT :

Arsenal - Manchester City

 
 
 
  Dimanche 23 avril 2017
Heure : 16h00
Lieu : Wembley Stadium
85 725 spectateurs
Arbitre : C. Pawson
Résultats FA Cup
» Résultats FA Cup
 
Arsenal Manchester City
Match terminé après prolongation
120
+1
Arsenal élimine Manchester City au bout du suspense et se qualifie en finale de la Cup ! Les Gunners retrouveront Chelsea le 27 mai, encore à Wembley. Les joueurs d'Arsène Wenger ont eu de la réussite (2-1). Pep Guardiola ne remportera pas de trophée cette saison.
119
Coquelin remplace Özil. Il était temps qu'Arsène Wenger sorte l'Allemand. Hormis les coups de pied arrêtés, il a raté tout ce qu'il a entrepris depuis 118 minutes.
117
Özil part en contre-attaque côté droit mais perd le ballon en bonne position.
115
Auteur d'une semelle sur Ramsey, Otamendi prend un carton jaune.
114
Servi côté droit par Navas, De Bruyne croise une frappe du pied droit qui passe au ras du poteau opposé !
113
Depuis le côté droit, Navas adresse un bon centre dans la surface des Gunners. Gabriel écarte le danger de la tête devant Yaya Touré.
111
De Bruyne mène balle au pied une offensive rapide de City. Le belge fixe la défense et décale Delph sur sa gauche. Comme la passe n'est pas assez appuyée, Gabriel a le temps de dévier la frappe de son adversaire en corner, in extremis !
109
Manchester City obtient un bon coup franc côté gauche, à 21 mètres, que Yaya Touré expédie directement dans le mur, du pied droit.
106
Iheanacho remplace Sterling. Le quatrième et dernier changement des Sky Blues, une subtilité du règlement de la Cup en cas de prolongation.
106
Début de l'ultime période de 15 minutes à Wembley !
105
+3
Fin de la première période de prolongation !
105
+2
Sur un centre venu de la droite, Welbeck place un coup de tête au deuxième poteau ! En bonne position, il rate le cadre !
105
+1
Bellerin remplace Oxlade-Chamberlain pour Arsenal.
105
Delph est averti pour un geste d'humeur contre les Gunners.
104
De Buyne lance Sterling en profondeur côté droit. L'ailier centre à ras de terre. Holding s'interpose et dévie en corner.
100
BUT de Sanchez pour Arsenal ! Özil frappe un coup franc excentré côté gauche. Au deuxième poteau, Koscielny remise vers le premier, de la tête. Welbeck rate le ballon, pas Alexis Sanchez qui propulse la sphère au fond des filets, du pied droit !
99
Pep Guardiola lance également Fernando à la place de Fernandinho.
99
Delph remplace Agüero pour Manchester City.
97
Özil frappe un corner côté droit pour Arsenal. Monreal reprend de la tête au premier poteau ! Le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale !
95
Oxlade-Chamberlain centre encore depuis son couloir droit. Özil rate le ballon de la tête, en bonne position.
93
De Bruyne lance Sané côté gauche mais l'ailier manque son contrôle et ne peut centrer avant la sortie de but.
91
Début de la prolongation à Wembley !
90
+3
Prolongation ! Arsenal et Manchester City ont trouvé le chemin des filets mais n'ont pas pu se départager en 90 minutes (1-1). C'est un petit miracle pour les Gunners de pouvoir encore se qualifier. Manchester City a touché deux fois le poteau et a eu un but refusé à tort...
90
Yaya Touré lance Sané côté gauche, en profondeur. Gabriel défend bien et oblige son adversaire à jouer en retrait.
89
De Bruyne stoppe une contre-attaque en accrochant Sanchez. L'arbitre dégaine un carton jaune mérité.
86
Welbeck rate le cadre ! L'ancien de United élimine Clichy côté droit, entre dans la surface, prend son temps pour frapper du pied droit dans un angle assez restreint ! Il rate le cadre à moins de 10 mètres de la cage !
85
Contrairement à Giroud, Özil a bien de la chance de rester sur la pelouse. L'Allemand se trompe encore au moment de transmettre le ballon vers Welbeck, dans la surface des Sky Blues.
83
Welbeck remplace Giroud pour Arsenal.
82
La tête de Fernandinho sur la barre ! De Bruyne frappe un corner côté gauche. Au deuxième poteau, Fernandinho arrive lancé, prend le dessus sur Koscielny et reprend d'une tête puissante ! Le ballon va s'écraser sur la transversale d'un Cech battu !
81
Lancé côté droit en profondeur, Özil tergiverse dans la surface et ne trouve pas de position de tir.
79
Volée de Yaya Touré sur le poteau ! L'Ivoirien reprend le ballon du pied droit à 18 mètres et trouve le poteau gauche !
76
Yaya Touré réussit un une-deux avec De Bruyne au milieu mais se trompe en voulant lancer Agüero en profondeur. Le ballon file jusqu'à Cech.
74
Lancé côté gauche, Sané parvient à centrer après un bon contrôle mais ne trouve aucun partenaire dans la surface d'Arsenal.
71
BUT de Monreal pour Arsenal ! C'est encore Oxlade-Chamberlain qui se signale côté droit en enroulant un bon centre. Monreal arrive lancé au deuxième poteau et reprend d'une belle volée du coup de pied droit ! Bravo est battu !
69
Fernandinho écope d'un carton jaune pour une faute sur Xhaka au milieu de terrain.
65
Tir signé Özil ! La réponse des Gunners ne tarde pas. L'Allemand frappe en pivot à 20 mètres, du pied gauche ! Trop croisé, son tir frôle le cadre !
62
BUT d'Agüero pour Manchester City ! Pour une fois que les Gunenrs jouaient en position haute, ils se font contrer sur un corner en leur faveur. Yaya Touré récupère le ballon dans sa surface, se projette vite vers l'avant et lance Agüero en profondeur. L'Argentin va plus vite qu'Holding, pousse son ballon et pique devant Cech, beaucoup trop long à sortir !
58
Oxlade-Chamberlain déborde côté droit et adresse un centre fuyant devant la cage, à destination de Giroud. Bonne intervention d'Otamendi qui coupe la trajectoire et écarte le danger devant l'attaquant adverse.
56
Les Gunners sont regroupés dans leur camp et même dans leur surface pour contrer une tentative de Sané puis une autre de Yaya Touré.
55
Bravo donne des sueurs froides aux Sky Blues en glissant sur une passe en retrait. Mais le portier se relève et peut transmettre le ballon avant l'arrivée de Sanchez au pressing.
53
Sur un coup franc excentré côté gauche, Sanchez combine en servant Xhaka en retrait. Le milieu de terrain reprend du pied gauche, sans contrôle. Son tir est dévié en corner.
52
Les corners se succèdent. Désormais c'est Özil qui s'y colle côté droit pour Arsenal. Bravo sort et boxe le ballon.
51
De Bruyne frappe maintenant un corner côté droit pour les Sky Blues. Otamendi reprend de la tête, sans trouver le cadre.
49
Oxlade-Chamberlain frappe le premier corner des Gunners dans ce match. Fernandinho dégage de la tête au deuxième poteau.
47
Côté gauche, Sanchez se met sur son pied droit et centre. Giroud dévie de la tête vers Özil mais ne trouve pas son partenaire.
46
Début de la seconde période à Londres !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période à Wembley ! Manchester City domine Arsenal mais les deux équipes sont à égalité (0-0). Les décisions arbitrales auraient pu tout changer...
45
Oxlade-Chamberlain frappe un coup franc excentré côté gauche. Au deuxième poteau, Sanchez accroche Agüero. L'arbitre ne siffle pas non plus de penalty pour Arsenal !
42
A la décharge de l'arbitre assistant, le ballon était encore dans terrain pour un ou deux centimètres, et ce du côté opposé à l'officiel. Une situation bien difficile à juger par l'oeil humain.
40
But refusé à City ! Sané déboule côté gauche et centre en bout de course. Aguëro reprend à bout portant, de volée ! Cech repousse sur Sterling qui marque ! L'arbitre assistant signale que le ballon est sorti sur le centre... à tort.
39
Oxlade-Chamberlain frappe un coup franc à 50 mètres de la cage de Manchester City. Koscielny met Bravo en difficulté en reprenant de la tête mais le défenseur est signalé hors-jeu.
38
Côté droit, Sterling sert Agüero à 25 mètres. L'Argentin accélère balle au pied et frappe du pied droit. C'est encore hors du cadre.
36
Depuis le côté droit, Navas centre dans la surface d'Arsenal. Xhaka dégage le ballon.
35
Agüero peut finalement revenir sur le rectangle vert après l'intervention du médecin.
33
Chargé par Koscielny, Agüero reste au sol. Les soigneurs doivent intervenir. L'attaquant semble sérieusement touché.
31
Sané déborde côté gauche et centre. Oxlade-Chamberlain, presque devenu latéral droit depuis plusieurs minutes, tacle et contre en corner.
29
Oxlade-Chamberlain accroche très légèrement Agüero qui se retourne vers le but sur son contrôle, dans la surface des Gunners. L'arbitre n'accorde pas de penalty !
28
Les Sky Blues ont complètement pris le jeu à leur compte. Arsenal souffre.
26
Sur le coup franc de City, côté droit, tiré par De Bruyne, le ballon revient sur Sterling. A 20 mètres, le joueur entrant reprend de volée mais manque assez largement le cadre.
25
Sanchez reçoit le premier carton jaune du match pour un tacle en retard sur Fernandinho.
23
Silva ne peut pas continuer. Sterling le remplace. De Bruyne devrait glisser dans l'axe.
22
Sur un coup franc pour Arsenal, Giroud dévie de la tête vers Koscielny qui propulse le ballon au fond, du pied droit ! L'arbitre refuse logiquement le but pour hors-jeu.
20
David Silva est touché après un coup de Gabriel et pourrait céder sa place.
18
Les Gunners sont en difficultés depuis le coup d'envoi, les Sky Blues vont plus vite.
15
Silva répond à la tête de Giroud de la même façon, sur un centre venu de Navas côté droit. Cech doit s'employer pour claquer le ballon !
15
Oxlade-Chamberlain déborde côté droit et centre dans la surface des Sky Blues. Giroud reprend de la tête. Le ballon termine sa course dans les gants de Bravo.
14
Sur un ballon aérien, Aguëro tente de remiser de la tête vers Sané mais Monreal revient bien et donne en retrait à son gardien.
12
Sanchez sert Monreal côté gauche qui centre dans la surface de City. Yaya Touré dégage le ballon loin devant.
9
Silva lance Agüero en profondeur, dans le dos de Koscielny. Le Français parvient tout de même à dégager le ballon in extremis après le contrôle de l'Argentin.
6
Clichy cherche Agüero en profondeur sur le côté gauche mais son long ballon est trop appuyé. La sphère file jusqu'aux gants de Cech.
4
C'est encore de Bruyne qui se met en évidence en débordant côté droit avant de centrer à ras de terre dans la surface d'Arsenal. Au premier poteau, Koscielny dégage le ballon.
2
Sané résiste aux Gunners au milieu et décale De Bruyne sur la droite qui prend sa chance à 20 mètres, du pied droit. Son tir à ras de terre est trop croisé pour trouver le cadre.
1
Craig Pawson siffle le coup d'envoi !

Arsène Wenger, lui, innove ! L'entraîneur d'Arsenal a opté pour un 3-4-2-1. Laurent Koscielny est encadré par Gabriel et Rob Holding en défense. Devant Olivier Giroud est soutenu par Mesut Özil et Alexis Sanchez. Le quatuor du milieu de terrain est formé par Alex Oxlade-Chamberlain, Aaron Ramsey, Granit Xhaka et Nacho Monreal.

Josep Guardiola a pris la décision de titulariser le milieu de terrain offensif Jesus Navas à un poste surprenant de latéral droit. Bacary Sagna est lui blessé, et Pablo Zabaleta envoyé sur le banc de touche.

Ce dimanche, à partir de 16 heures, Manchester City défie Arsenal à Wembley, pour le compte des demi-finales de la FA Cup. A la clef une place en finale face à Chelsea.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 1  
  23' David Silva
  23' R. Sterling
A. Sánchez 25'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' S. Agüero
  69' Fernandinho
Nacho Monreal 71'  
D. Welbeck 83'  
O. Giroud 83'  
  89' K. De Bruyne
  99' F. Delph
  99' Fernandinho
  99' Fernando
  99' S. Agüero
A. Sánchez 101'  
  102' L. Sané
  105' F. Delph
G. Xhaka 105'  
  105' K. Iheanacho
  105' R. Sterling
A. Oxlade-Chamberlain 105'  
Bellerín 105'  
  115' N. Otamendi
F. Coquelin 119'  
M. Özil 119'  

Cotes Arsenal - Manchester City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.70 1.72 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 4.55 1.85 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.70 1.74 Pariez

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Statistiques du match

36 Possession 64
65 Attaques 85
41 Attaques dangereuses 59
24 Coups francs 22
16 Coups de pied arrêtés 8
2 Buts 1
3 Tirs non cadrés 6
0 Tirs sur le poteau 2
22 Touches 24
6 Corners 7
2 Hors-jeu 4
20 Fautes 20
2 Carton jaune 5
3 Remplacements 3

Composition des équipes

P. Čech
Nacho Monreal
R. Holding
L. Koscielny
Gabriel Paulista
A. Oxlade-Chamberlain
A. Ramsey
G. Xhaka
M. Özil
O. Giroud
A. Sánchez
E. Martínez
K. Gibbs
Bellerín
F. Coquelin
T. Walcott
A. Iwobi
D. Welbeck
C. Bravo
G. Clichy
V. Kompany
N. Otamendi
Jesús Navas
Fernandinho
K. De Bruyne
Y. Touré
David Silva
L. Sané
S. Agüero
W. Caballero
P. Zabaleta
A. Kolarov
Fernando
R. Sterling
F. Delph
K. Iheanacho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Holding Ramsey Sánchez
Čech Koscielny Giroud
Gabriel Paulista Xhaka Özil
Oxlade-Chamberlain
Jesús Navas
De Bruyne Fernandinho Kompany
Agüero David Silva Bravo
Sané Touré Otamendi
Clichy

Commentaires

172 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier

@jeremy2017, tout à fait ...

Mar 25 avril à 18:07
jeremy2017jeremy2017

allez, gagner la finale serait formidable.

Lun 24 avril à 10:26
jeremy2017jeremy2017

une révolution dans le monde du football (une nouvelle révolution) : autorisation de procéder à un quatrième changement en cas de prolongation.
une initiative intelligente, nécessaire et à saluer.

Lun 24 avril à 10:14
sgrand02sgrand02
Match nul

MIAMMM$$$ encore ici, decidement j'adore les anglais avec CHRYSTAL miammm

Dim 23 avril à 20:21
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Arsenal

J'espère qu'Arsenal gagnera pour la fin d'Arséne sinon, ça sera une fin de cycle foireux

Dim 23 avril à 18:42
JCSDJCSD
Manchester City

bravo

ARSENE PRESIDENT

Dim 23 avril à 18:37
kurtiskurtis
Arsenal

yes!

Dim 23 avril à 18:37
ARSENAllllARSENAllll

holding tres bonne pioche de la part de wenger franchement

Dim 23 avril à 18:35
ARSENAllllARSENAllll

yess bien allez mtn la bonne final des familles arsenal chelsea

Dim 23 avril à 18:35
Bibes6715Bibes6715
Arsenal

parfait pour la final

Dim 23 avril à 18:34
clhzn13clhzn13

La finale ça va être chelsea contre arsenal du coup

Dim 23 avril à 18:34
pastore34pastore34
Arsenal

@mehboul34, oui

Dim 23 avril à 18:31
mehboul34mehboul34

??

Dim 23 avril à 18:28
DANONEDANONE

je sens 3 a1 pour arsenal

Dim 23 avril à 18:27
mehboul34mehboul34

Il compte nul ce match au loto foot ?

Dim 23 avril à 18:24
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Arsenal

Chelsea il rxge

Dim 23 avril à 18:24
pastore34pastore34
Arsenal

Ut

Dim 23 avril à 18:19
mazzz1313mazzz1313
Manchester City

man city vraiment des calamars

Dim 23 avril à 18:18
ARSENAllllARSENAllll

@Chelsea971, j'adore ta facon de dialoguer en tout cas c'est tres instructif :)

Dim 23 avril à 18:16
ARSENAllllARSENAllll

@Chelsea971, apres on me dit que c est moi qui raxge mais lol

Dim 23 avril à 18:16
clhzn13clhzn13

@daftdef, si

Dim 23 avril à 18:15
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Arsenal

@daftdef, si tkt pas

Dim 23 avril à 18:14
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Arsenal

1n ok yes $$$

Dim 23 avril à 18:14
daftdefdaftdef
Match nul

arf c'est pas le score à la fin des 90 qui est pris en compte ?

Dim 23 avril à 18:14
HugsHugs
Match nul

@Racingub90, le 1-1

Dim 23 avril à 18:13
BonneChanceBonneChance

le 1-1

Dim 23 avril à 18:13
Racingub90Racingub90

Quand on parie dans un tabac c'est le score de 1-1 qui est bon ou c'est le résultat de la prolongation merci

Dim 23 avril à 18:13
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

@ARSENAllll, ferme la

Dim 23 avril à 18:11
Foot18Foot18
Match nul

Ohh c beau Arsenal go go pr la final

Dim 23 avril à 18:09
kurtiskurtis
Arsenal

hihihihihihihihihi

$$$

Dim 23 avril à 18:09
ARSENAllllARSENAllll

les ragexux continuer a parler on adore ca

Dim 23 avril à 18:08
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

bordel

Dim 23 avril à 18:08
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

go le 2-2 allez

Dim 23 avril à 18:08
ARSENAllllARSENAllll

yesss 2/1

Dim 23 avril à 18:08
MadzerMadzer

Man shittyy

Dim 23 avril à 18:08
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

2-1 arsenal pff jle savais

Dim 23 avril à 18:07
ARSENAllllARSENAllll

@TS0, je rage psa gars la encore une grosse occaz pour arsenal mais bon tu parle encore de plus faire des poto c est rater des occaz nn ?? a moins que je suis completement debile ^^

Dim 23 avril à 18:05
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

je sens mes 100 euros vont partir a la poubelle

Dim 23 avril à 18:05
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

pour vous entre city et arsenal ki est plus fort

Dim 23 avril à 18:04
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

@Hugs, javou

Dim 23 avril à 18:04
hugothomhugothom
Manchester City

Pff city

Dim 23 avril à 18:03
HugsHugs
Match nul

@Chelsea971, oui je sais mais au tir au but ses pile ou face chiant de perdre comme sa

Dim 23 avril à 18:02
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

@Hugs, mm si c au tir au but c bn

Dim 23 avril à 18:01
HugsHugs
Match nul

@Chelsea971, a ouai ok

Dim 23 avril à 17:59
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Arsenal

Il faut faire entrer Walcott et Coquelin sinon c'est fini

Dim 23 avril à 17:58
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

jai parier que 100 euros

Dim 23 avril à 17:58
Chelsea971Chelsea971
Manchester City

@Hugs, qualification

Dim 23 avril à 17:58
HugsHugs
Match nul

@Chelsea971, ta mis quoi city gagne ou city se qualifie ?

Dim 23 avril à 17:57
ARSENAllllARSENAllll

@TS0, trop de chance et nos occaz manquer aussi on peut dire trop de chance city alors quand tu parle football apprend deja le football gars

Dim 23 avril à 17:56
Caniggia91Caniggia91
Match nul

Chelsea971 ^^

Dim 23 avril à 17:55
172 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Arsenal - Manchester City

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 16h00 (23 avril 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement