MATCH EN DIRECT :

Barcelone - Sporting Gijón

 
 
 
  Mercredi 01 mars 2017
Heure : 19h30
Lieu : Camp Nou
56 605 spectateurs
Arbitre : José Sánchez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Sporting Gijón
Match terminé
90
+3
Au terme d'une seconde période aussi spectaculaire que la première, le Barça écrase le Sporting Gijon mercredi soir. Les Catalans ont su faire parler leur puissance offensive pour remporter facilement ce match et passer premiers de la Liga. Les Blaugrana ont deux points d'avance sur le Real, qui a lui deux matches de retard.
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
Ivan Rakitic vient d'inscrire son quatrième but de la saison en Liga.
87
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Les Catalans marquent le sixième à la faveur d'une belle offensive. Côté droit, Rakitic combine avec Sergi Roberto, lequel remise dans la course du Croate. Après un bon contrôle, l'ancien Sévillan déclenche une lourde frappe en angle fermé qui fait mouche.
85
A l'entrée de la surface de Gijon, Neymar s'appuie sur Sergi Roberto pour ensuite frapper au but. Bémol, la remise de l'Espagnol est manquée.
83
André Gomes a du mal à se situer depuis son entrée en jeu. Le Portugais a manqué en prime plusieurs contrôles a priori simples.
81
Contre-attaque rapide du Barça, menée par Rakitic et Neymar. Le Brésilien cherche alors Alba dans la surface mais l'Espagnol est hors-jeu.
79
Sur une remise astucieuse de Denis Suarez, Rakitic déclenche un tir croisé du gauche puissant. Le ballon semble prendre la direction du cadre mais Cuellar réalise un très bel arrêt au sol.
78
Rappelons que le Barça en avait déjà passé 5 à Gijon lors du match aller, à l'occasion de son déplacement dans les Asturies (0-5).
76
Egalement présent sur le banc barcelonais, Andres Iniesta ne jouera donc pas une minute ce mercredi soir.
74
Dernier changement pour le Barça avec la sortie de Rafinha, remplacé par Sergi Roberto.
72
Le Barça s'offre un très longue séquence de conservation du ballon, laquelle se termine par une frappe enroulée de Neymar. C'est dans les bras de Cuellar.
70
Echiejile cherche à combiner avec Alvarez sur l'aile gauche mais sa passe en une touche est imprécise. Les joueurs de Gijon semblent un brin abattus.
68
Avec ce coup franc, Neymar vient d'inscrire son 7e but de la saison en Liga. Il avait inscrit un doublé à l'aller.
66
BUT de Neymar pour Barcelone ! Après un coup franc obtenu par Rakitic, très excentré pour un droitier, Neymar se fend d'une frappe enroulée magnifique. Cuellar est pourtant sur la trajectoire mais il ne fait que dévier le ballon dans son but.
63
Avec la sortie de Suarez à la pause et de Messi à l'heure de jeu, Enrique décide de ménager les organismes de ses stars. La venue du Celta Vigo se profile dans trois jours alors que le choc retour face au PSG en C1 est dans une semaine.
61
Fait rare : Luis Enrique décide de sortir Messi. André Gomes le remplace.
59
Deuxième changement pour le Sporting : Isma Lopez remplace Burgui.
59
L'équerre pour Messi ! Sur le coup franc, l'Argentin brosse subtilement le ballon et prend Cuellar par surprise. Le portier du Sporting est alors sauvé par ses montants !
58
Sur une ouverture de Messi, Denis Suarez s'approche de la surface et Victor Rodriguez commet la faute. Bon coup franc à suivre pour le Barça.
57
Sur un corner pour Gijon, Babin est trouvé dans la surface mais sa tête n'est pas cadrée.
55
Juan Rodriguez se fait d'un mauvais geste sur Neymar et récolte un carton jaune.
54
Il fallait un exploit à Gijon pour remonter deux buts au Barça avant la seconde période. Cela paraît désormais fortement compromis.
52
Paco Alcacer vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga.
50
BUT de Paco Alcácer pour Barcelone ! Sur une contre-attaque rapide, Alcacer et Messi combinent. L'Argentin offre alors une balle de but à l'Espagnol, qui ne se fait pas prier pour tromper Cuellar à bout portant d'une belle frappe du gauche.
48
Choc tête contre tête entre Umtiti et Castro. Les deux joueurs parviennent à se relever, non sans mal.
47
Le Barça modifie aussi ses cartes avec la sortie de Luis Suarez, remplacé par Alcacer.
47
A noter un changement effectué du côté de Gijon à la pause : Douglas cède sa place à Victor Rodriguez.
46
Monsieur Sanchez Martinez donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le FC Barcelone mène plutôt tranquillement à la pause de son duel avec le Sporting Gijon. Les Catalans ont rapidement pris les devants et ont affiché quelques gestes de classe. En difficulté défensivement, les joueurs des Asturies ont montré qu'ils pouvaient être dangereux sur le front offensif. Il faudra toutefois faire très fort pour inverser la tendance en seconde période.
45
+1
Neymar est averti pour contestation.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
45
Castro commet une faute d'anti-jeu sur Neymar et récolte un carton jaune.
43
Neymar bute sur Cuellar ! Lancé en profondeur, le Brésilien pénètre dans la surface et tente un plat du pied. Le portier de Gijon ne se fait pas prendre à défaut et sort un arrêt important.
42
Burqui est lancé côté gauche, rentre dans l'axe en effaçant Busquets puis Mascherano. L'ailier de Gijon enchaîne avec une belle frappe du gauche mais Ter Stegen est sur la trajectoire.
40
Sur une contre-attaque, Messi est trouvé plein axe et cherche Neymar d'un extérieur du gauche. La passe est imprécise et le Brésilien ne peut poursuivre l'offensive.
38
Décalé par Rafinha dans l'axe, Luis Suarez s'essaye à une frappe spontanée. Le tir est cadré mais n'inquiète pas Cuellar.
37
Le Barça est dans un temps faible depuis son troisième but. Les Blaugrana en profitent pour récupérer face à des adversaires pas forcément au mieux collectivement pour attaquer.
35
Sur un corner fouetté de Neymar, Rafinha est trouvé seul au second poteau. Le Brésilien peut alors armer une volée du gauche mais c'est complètement dévissé.
33
Burgui se tord de douleurs au sol après un duel avec Mascherano. Monsieur Sanchez Martinez vient s'enquérir de sa santé et le joueur sort se faire soigner le long de la touche.
31
La possession de balle est sans surprise à l'avantage du Barça dans ce match, à hauteur de 71%.
29
A l'origine du deuxième but, Luis Suarez vient d'inscrire sa 19e réalisation de la saison en Liga.
27
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Blaugrana reprennent deux buts d'avance grâce à un coup de canon de leur buteur uruguayen. Sur un centre de Rakitic, Babin rate son dégagement de la tête et Suarez déclenche une reprise de volée soudaine. Le ballon rebondit sur le poteau de Cuellar avant d'entrer dans le but.
24
Burgui commet une faute d'anti-jeu sur Messi et récolte le premier carton jaune du match.
23
C'est le troisième but pour Castro cette saison en Liga.
21
BUT de Castro Garcia pour Sporting Gijon ! Juste après avoir manqué l'occasion du 3-0, le Barça se fait punir sur un contre rapide. Lancé dans la surface, Alvarez se fend d'un tir croisé et touche le poteau. Le ballon revient sur Castro, qui le pousse tranquillement au fond des filets.
21
Quelle occasion pour le Barça ! Sur un amour d'extérieur de Messi, Rafinha est servi parfaitement dans la surface mais il rate complètement sa frappe croisée dans la foulée.
19
Messi et Neymar tentent une combinaison dans le camp adverse. L'Argentin s'appuie sur le Brésilien, lequel opte pour la remise en talonnade. C'est imprécis.
17
Depuis le rond central, Busquets envoie une brique à Messi en profondeur. Le ballon fuse et file même dans le dos de l'Argentin. C'était un peu trop pour le récupérer...
15
Avec ces deux buts, le Barça a parfaitement démarré cette rencontre et va pouvoir développer son football en toute quiétude ce mercredi.
13
Le Barça pousse et on retrouve Neymar dans la surface après une série de dribbles. Le Brésilien tente une frappe du droit et voit Babin la repousser du dos.
11
BUT contre son camp de Rodriguez pour Barcelone ! Le Barça double sans tarder la mise avec cette fois-ci avec une passe verticale parfaite de Neymar vers Suarez. L'Uruguayen crochète alors Cuellar, s'excentre et frappe en angle fermé. Le tir n'est pas cadré mais Rodriguez le détourne et marque contre son camp.
10
Lionel Messi, meilleur buteur de la Liga, vient de faire grossir son total. Il compte désormais 21 réalisations en 22 apparitions.
9
BUT de Messi pour Barcelone ! Oublié par la défense de Gijon sur une ouverture lumineuse de Mascherano, le génie argentin profite d'une sortie très risquée de Cuellar pour le lober d'une belle tête.
6
Le Barça évolue en fait en 3-4-3 ce mercredi. Rafinha et Denis Suarez sont milieux excentrés alors que Mascherano, Umiti et Alba évolue à trois en défense.
4
Burgui tente un dribble sur Mascherano, demande une faute et s'arrête de jouer. Monsieur Sanchez Martinez ne bronche pas et le ballon est donc perdu pour Gijon.
3
Décalé par Messi dans la surface, Rafinha rentre sur son pied gauche et tente la frappe enroulée. C'est à côté.
2
Première offensive de Gijon avec un centre d'Echiejile depuis l'aile gauche. Castro est trouvé dans la surface mais il manque son contrôle.

Monsieur Sanchez Martinez, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que le Barça accueillera le PSG au Camp Nou dans une semaine, quinze jours après le cinglant 4-0 subi à Paris en 8e de finale aller de la C1.

Du côté du Sporting Gijon, Abelardo présente un 4-3-3 que l'on peut voir aussi en 4-5-1. On retrouve par ex l'ancien Barcelonais Douglas, habituel latéral droit, jouer un cran plus haut sur l'aile. L'attaquant Castro Garcia, deux buts cette saison en Liga, évoluera seul en pointe.

La composition du FC Barcelone est tombée et Luis Enrique présente son classique 4-3-3 avec le trio Messi - Suarez - Neymar en attaque. Iniesta et Piqué ont été envoyés sur le banc, au profit de Denis Suarez et Mascherano, dont c'est le retour en défense.

De son côté, le Sporting Gijon n'est pas au mieux au classement. Avec une seule victoire sur les 10 derniers matches (7 défaites, 2 nuls), le club des Asturies est relégable, à 2 points du 17e. A l'aller, il avait encaissé un cinglant 5-0 à domicile.

Aussi, la quête du titre n'est pas encore abandonnée en Catalogne puisque la troupe de Luis Enrique possède un point de retard sur le Real Madrid (avec certes un match d'avance).

Victorieux sur le terrain de l'Atlético Madrid (1-2) ce weekend, le Barça n'a pas forcément retrouvé toute sa splendeur mais il a réalisé important au classement. Les Blaugrana, deuxièmes, ont 9 points d'avance sur les Madrilènes, quatrièmes.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 25e journée de Liga et la rencontre opposant le FC Barcelone au Sporting Gijon au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 19h30.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
L. Messi 9'  
Juan Rodríguez (Contre son camps) 11'  
  21' Carlos Castro
  24' Burgui
L. Suárez 27'  
  45' Carlos Castro
Neymar 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Douglas Pereira
L. Suárez 46'  
Paco Alcácer 46'  
  46' Víctor Rodríguez
Paco Alcácer 49'  
  55' Juan Rodríguez
  59' Burgui
  59' Isma López
André Gomes 61'  
L. Messi 61'  
Neymar 65'  
Rafinha 74'  
Sergi Roberto 74'  
  76' Mikel Vesga
  76' Sergio Álvarez
I. Rakitić 87'  

Cotes Barcelone - Sporting Gijón

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 25.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 82.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.03 14.00 30.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Sporting Gijón

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Sporting Gijón.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Sporting Gijon : Le Barça en démonstration ?


L'ESSENTIEL

Avant le match retour face au PSG, le Barça signe des succès précieux. Tout d'abord laborieux contre Léganès (2-1) puis héroique à Vicente Calderon (1-2) avec un but salvateur de Messi dans les dernières minutes. Luis Enrique doit se passer de 3 joueurs : Vidal, Mascherano, Turan


Etrillé à domicile par l'Atletico Madrid lors de la 23ème journée (1-4), le Sporting Gijon a enchaîné par un nul à la maison contre Celta Vigo le week-end dernier (1-1). Encore et toujours 18èmes de cette Liga (17 pts), les coéquipiers de Lacina Traoré comptent 2 points de retard sur le 1er non-relégable, La Corogne.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugrana vont élever leur niveau face à une pâle équipe de Gijon : victoire du Barça !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Sporting Gijón inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71 Possession 29
68 Attaques 34
57 Attaques dangereuses 18
14 Coups francs 17
6 Coups de pied arrêtés 12
6 Buts 1
5 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 1
4 Tirs arrêtés 1
2 Tirs sur le poteau 0
25 Touches 6
10 Corners 3
4 Hors-jeu 2
13 Fautes 12
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
J. Mascherano
S. Umtiti
Rafinha
Busquets
I. Rakitić
Denis Suárez
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Piqué
L. Digne
Iniesta
Sergi Roberto
André Gomes
Paco Alcácer
Pichu Cuéllar
Lillo Castellano
E. Echiejile
J. Babin
Juan Rodríguez
Douglas Pereira
Sergio Álvarez
Xavi Torres
Nacho Cases
Carlos Castro
Burgui
Diego Mariño
Lora
Víctor Rodríguez
Isma López
Mikel Vesga
L. Traoré
D. Čop
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Denis Suárez
Jordi Alba Busquets Neymar
ter Stegen Umtiti Suárez
Mascherano Rakitić Messi
Rafinha
Douglas Pereira Lillo Castellano
Nacho Cases Babin
Carlos Castro Xavi Torres Pichu Cuéllar
Sergio Álvarez Juan Rodríguez
Burgui Echiejile

Commentaires

193 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
gladys69gladys69

c'était serré

Jeu 2 mars à 17:42
Samipanamee93Samipanamee93

@PaulDance, seulement chez eux

Jeu 2 mars à 14:34
MamuliMamuli

On attend le retour du grand Iniesta contre Paris

Jeu 2 mars à 12:42
PolskaKINGPolskaKING

à la place du sporting ça sera paris bientôt et le score sera pareil :)

Mer 1 mars à 23:14
PaulDancePaulDance

retour BARCA PSG 2-1 ;)

Mer 1 mars à 22:37
PaulDancePaulDance

@Durbamogue, bah la real sociedad est invaincue en championnat contre le barca depuis 2008 :p

Mer 1 mars à 22:36
Samipanamee93Samipanamee93

@Durbamogue, laisse tomber les gens on dirait ils fond exprès de faire les handicapé avec leur analyse bidon

Mer 1 mars à 21:31
DurbamogueDurbamogue

@Riverline, Lol ton analyse est vraiment pitoyable c'est pas comparable un match en coupe de france sur un terrain completement pourri , pluvieux etc. si tu réfléchis comme ça alors ca s'arrete jamais : barca a été battu par celta vigo jsp plus quand alors que real sociedad a win une fois contre celta vigo , donc ca voudrait dire que real sociedad > barça ? c'est complètement stupide.

Mer 1 mars à 21:27
bookscoruption83bookscoruption83
Barcelone

le barca va tout donne au match retour avec un outre visage et voir faire le mémé style de résulta lol et vamos

Mer 1 mars à 21:27
1n2PronoWin1n2PronoWin

yes 240 00.0 easy oklm

Mer 1 mars à 21:24
kurtiskurtis
Barcelone

psg vs niort 2-0
barca vs gijon 6-1

barca vs psg ???

score exact:

4-0 mise 10e
5-0 mise 20e
6-1 mise 20e

Mer 1 mars à 21:24
1n2PronoWin1n2PronoWin

une sacree tripoter de boutonneux sans cervo sur ce site mdr vous reconaitrer

Mer 1 mars à 21:24
RiverlineRiverline
Barcelone

@1n2PronoWin, par contre le PSG gagne que 2-0 contre Niort... Pathétique.

Mer 1 mars à 21:23
TokuchiTokuchi

2400$ merci barca

Mer 1 mars à 21:23
1n2PronoWin1n2PronoWin

@Riverline, j esper mec

Mer 1 mars à 21:22
lalynelalyne

munich demonte shalke

Mer 1 mars à 21:22
1n2PronoWin1n2PronoWin

@kenetfort, c un pti joueur milionaire en reve en faite ila ganer 2.40 y croit que c est 2400 pas de cervo c triste

Mer 1 mars à 21:22
RiverlineRiverline
Barcelone

@1n2PronoWin, vous passerez ,)

Mer 1 mars à 21:21
kenetfortkenetfort

laisse comme ca je ne fais que perdre depuis que je joue au pari

Mer 1 mars à 21:21
1n2PronoWin1n2PronoWin

@kenetfort, innocent t a 8 ans

Mer 1 mars à 21:20
nono112nono112

bien barça par plus de 3 buts

Mer 1 mars à 21:20
1n2PronoWin1n2PronoWin

6 1 c ce qui fo faire contre paris on s echauf

Mer 1 mars à 21:20
RiverlineRiverline
Barcelone

Barcelone prêt à atomiser le PSG?Oui

Mer 1 mars à 21:19
kenetfortkenetfort

LeMillionaire comment tu fais pour gagner 2400e

Mer 1 mars à 21:19
Bibes6715Bibes6715
Barcelone

@LeMillionaire, 24000 tu veux dire

Mer 1 mars à 21:19
DurbamogueDurbamogue

yesss 2400e

Mer 1 mars à 21:19
Bibes6715Bibes6715
Barcelone

le real en fera autant bofbof

Mer 1 mars à 21:18
LeMillionaireLeMillionaire

Yes 2400 euros merci barca

Mer 1 mars à 21:18
Bibes6715Bibes6715
Barcelone

beng beng

Mer 1 mars à 21:18
bookscoruption83bookscoruption83
Barcelone

mdr quelle massacres el grand barça cè repartie vamos

Mer 1 mars à 21:18
PeeklsPeekls

lol 6-1

Mer 1 mars à 21:17
1n2PronoWin1n2PronoWin

la manita est la

Mer 1 mars à 21:13
moussa78moussa78

Go

Mer 1 mars à 21:11
1n2PronoWin1n2PronoWin

c lol ca ete marquer dans l ordre msn messi suarez neymar c bo

Mer 1 mars à 21:11
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, jue respecte

Mer 1 mars à 21:10
1n2PronoWin1n2PronoWin

il nous faudrai hector bellerin ou piszek

Mer 1 mars à 21:07
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, et t pour ki toi au faites

Mer 1 mars à 21:06
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, vas y c ton opinion moi j ai le mien ok

Mer 1 mars à 21:05
lalynelalyne

aller barca encore 2

Mer 1 mars à 21:04
moussa78moussa78

Allez encor deux but

Mer 1 mars à 21:03
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, kel mauvaise fois

Mer 1 mars à 21:03
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, en tout cas c nous les meilleurs en europe depuis 20 ans

Mer 1 mars à 21:02
moussa78moussa78

Go

Mer 1 mars à 21:01
1n2PronoWin1n2PronoWin

c vrai a gauche y a alba au top dc pique et mascherano kan meme c surtout le dd qui faut trouver dani alves apporter bocou

Mer 1 mars à 21:01
Foot18Foot18
Barcelone

@bartpop, ils ont acheté Digne et Umtiti lol hhh

Mer 1 mars à 21:00
Foot18Foot18
Barcelone

@bartpop, tout a fait d'accord mdrr Umtiti hhh

Mer 1 mars à 20:59
1n2PronoWin1n2PronoWin

sur ce point c vrai qu on dconne en defense souvent

Mer 1 mars à 20:59
1n2PronoWin1n2PronoWin

@Foot18, on verra

Mer 1 mars à 20:59
1n2PronoWin1n2PronoWin

@bartpop, on leur mettra 3 au moins on gagnera la qualif c moins sur mais on pe y croire

Mer 1 mars à 20:58
Foot18Foot18
Barcelone

@1n2PronoWin, lol c un autre niveau aussi Paris hh c pas Gijón ou Leganes mec

Mer 1 mars à 20:58
193 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Barcelone - Sporting Gijón

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Sporting Gijón. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sporting de Gijón sera donné à 19h30 (01 mars 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 65 27 43
2 Barcelone Barcelone 63 28 56
3 Séville Séville 57 28 18
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 55 28 29
5 Villarreal Villarreal 48 28 19
6 Real Sociedad Real Sociedad 48 28 3
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 44 28 3
8 Eibar Eibar 41 28 5
9 Espanyol Espanyol 40 28 1
10 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 40 28 -4
11 Celta Vigo Celta Vigo 38 27 -5
12 Las Palmas Las Palmas 35 28 -1
13 Real Bétis Real Bétis 31 28 -13
14 Valence Valence 30 28 -13
15 Malaga Malaga 27 28 -12
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 27 28 -12
17 Leganes Leganes 26 28 -19
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 21 28 -26
19 Grenade Grenade 19 28 -33
20 Osasuna Osasuna 11 28 -39
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Sporting Gijón

Suivez le match Barcelone - Sporting Gijón en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Sporting de Gijón est à suivre en live à partir de 19h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement