Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Bétis
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Benito Villamarín | 53 486 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+3
Cette rencontre très animée et très prolifique se conclut sur le score de 3-5 en faveur du Real Madrid, Benzema a scellé le score dans le temps addtionnel, trois minutes après son entrée. Les hommes de Zinedine Zidane reviennent à un point de Valence (3e) avec toujours un match en retard à jouer. Quant au Betis, il reste 9e sous la menace du Celta Vigo qui se déplace ce lundi à Getafe.
90
+2
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Mauvais ballon remis en retrait dans l'axe par un Sévillan, Benzema adresse une passe courte à Vazquez avant de se placer dans l'axe dans la surface. Vazquez accélère puis redonne à son avant-centre au point de penalty. Benzema marque du plat du pied, Adan ne peut rien faire. Madrid reprend deux longueurs d'avance dans le temps additionnel (3-5).
90
Joli une-deux entre Firpo et Tello. Carvajal veille, il tacle cette connexion en touche. Les Merengues restent en danger dans cette fin de match.
89
Le dernier coaching de "Zizou" fait sortir CR7 au profit du Français Benzema.
88
Ce coup franc de Joaquin s'envole largement au-dessus du cadre.
87
Tello subit une faute de Carvajal devant la surface madrilène. Il offre un coup franc de tous les dangers aux Sévillans.
85
BUT de Leon pour Betis Séville ! Toujours aussi offensif, Firpo apporte une solution sur le flanc gauche. Son centre fort à ras de terre passe devant tout le monde, sauf Sergio Leon qui venait d'entrer en jeu. Sa reprise du droit fait mouche, il permet au Betis de revenir à 3-4 ! Cela promet une belle fin de match.
82
L'entraîneur sévillan a effectué son ultime changement dans la foulée avec l'entrée de Tello à la place de Boudebouz.
81
Quique Setien fait rentrer Sergio Leon à la place de Guardado.
81
En retard dans un duel, Casemiro fait faute et il récolte son carton jaune habituel.
80
Belle feinte de Kovacic qui orchestre le contre du Real. Il trouve Carvajal dont l'ouverture pour Asensio est trop appuyée.
79
CR7 appelle dans la profondeur, il démarre du rond central. Le drapeau se dresse pour signaler un hors-jeu du Portugais. Mais sur le ralenti, il ne l'était pas.
78
Coup franc mal tiré par Isco. Il est trop haut, il atterrit directement dans les mains d'Adan.
77
Asensio a les jambes pour parcourir plus de la moitié du terrain seul dans le couloir gauche. Son centre destiné à Cristiano est dégagé en touche par la défense sévillane.
76
Premier coaching de Quique Setien avec la sortie d'Amat et l'entrée en jeu de Javi Garcia.
75
Contact entre Moron et Nacho dans la surface madrilène. L'arbitre ne bronche pas, le jeu se poursuit et Madrid est à la relance.
74
Isco est lancé dans la bataille par Zinedine Zidane à la place de Bale.
73
Guardado fait mine de vouloir écarter le jeu à gauche. Il tente soudainement la frappe depuis le rond central. Légèrement avancé, Navas recule. De toute manière cette tentative lointaine n'est pas cadrée.
72
Ronaldo recherche Bale d'un centre au second poteau. Le Gallois est devancé par un défenseur.
70
Isco se prépare à rentrer dans les rangs du Real. Pendant ce temps sur le terrain, Ruiz a déclenché une nouvelle frappe à l'entrée de la surface. C'est contré par l'arrière-garde des Merengues.
69
Les Vert et Blanc se battent toujours autant. Ils pressent Casemiro à la sortie de la surface madrilène. Le ballon est récupéré par Ruiz dont le tir enroulé est arrêté par un excellent Navas !
67
Boudebouz se démarque à gauche, il centre au premier poteau. La tête de Guardado n'attrape pas le cadre !
65
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Ballon piqué subtil de Casemiro pour Cristiano à gauche dans la surface sévillane. Le quintuple Ballon d'Or mystifie Bartra d'un crochet, il enchaîne avec un boulet de canon du droit qui trompe Adan. Les hommes de "Zizou" réalisent le break (2-4).
63
Le Real pousse toujours malgré ce score en sa faveur. Ce match était déjà plaisant, il l'est encore davantage !
61
Moron fauche Navas qui était sorti loin de sa surface pour dégager en touche. Carton jaune adressé à l'attaquant.
59
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Quel festival de Carvajal dans le couloir droit. Après avoir dribblé Joaquin, l'international espagnol place un grand pont pour éliminer Bartra. Son centre à ras de terre est magnifiquement conclu d'un plat du pied d'Asensio malgré un angle difficile pour une telle reprise du gauche. Le jeune Madrilène signe un doublé ce dimanche et les Merengues reprennent l'avantage (2-3).
58
Alors qu'il devait y avoir corner pour le Real Madrid, l'arbitre a ordonné une sortie de but. Il a également averti Bale pour avoir protesté.
57
Ouverture somptueuse de CR7 pour Bale. Le Gallois échappe à Bartra, il voit ensuite sa tentative du gauche échouer dans le petit filet extérieur.
56
Bale reçoit un ballon qui le force à s'excentrer à droite du but. Son tir croisé du droit est stoppé d'une main ferme d'Adan !
55
Ramos charge Moron dos au but dans le rond central. Le capitaine madrilène coupe une contre-attaque intéressante, il reçoit un avertissement.
54
Vazquez est alerté côté droit, il trouve CR7 en retrait mais la reprise du Portugais est contrée par un bon tacle dans la surface.
52
Comme en début de rencontre, les Merengues maîtrisent la possession. Ils font circuler le ballon dans le camp andalou.
50
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Corner sortant de Vazquez, Ramos domine Amat pour catapulter le cuir au fond des filets ! La Maison Blanche égalise à 2-2.
49
Firpo tacle mais il n'attrape que le tibia de Casemiro. Carton jaune.
48
Le Betis régale son public en sortant proprement de sa défense à gauche puis en changeant d'aile au milieu. Le centre en retrait est en revanche mal repris par Guardado. Sortie de but.
47
Moins d'une minute après la reprise, Kovacic accroche un Sévillan. Carton jaune.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Bale.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Real Madrid menait 0-1 grâce à Asensio mais il s'est fait surprendre à deux reprises par la suite par une équipe séduisante du Betis Seville, les buts sont signés Mandi et Nacho contre son camp. Cette rencontre est on ne peut plus plaisante avec deux équipes tournées vers l'avant qui jouent bien au ballon.
45
Recherché par Hernandez, Cristiano est signalé hors-jeu sur l'aile gauche.
44
Vilain croche-pied de Barragan sur Asensio, carton jaune.
43
On assiste à une rencontre très ouverte et animée. On cherche toujours à attaquer de part et d'autre.
41
Dos au but, Ronaldo se retourne, il résiste à Bartra avant de déclencher une frappe sèche du gauche. Adan demeure vigilant sur sa ligne.
39
Comme après le but de l'égalisation, les Madrilènes accélèrent pour essayer de répondre immédiatement. Néanmoins, le corner obtenu ne donne rien.
37
BUT contre son camp de Nacho pour Betis Séville ! Les Sévillans combinent bien en passes courtes au milieu, ils changent d'aile ensuite. Dans la surface, Firpo frappe fort du gauche, le ballon n'est que dévié par Navas, la sphère ricoche sur Nacho qui la pousse donc malencontreusement dans son propre but !
36
La tête de Ronaldo sur corner est bloquée par Adan sur sa ligne.
35
Les Merengues réagissent dans la foulée, ils bénéficient d'un corner.
33
BUT de Mandi pour Betis Séville ! Corner sévillan repoussé par Madrid. Joaquin s'arrache pour sauver la sortie de but à gauche, il adresse ensuite un centre précis. Mandi domine Casemiro dans les airs, le défenseur algérien égalise à 1-1 !
32
La tendance s'est inversée, les Vert et Blanc dominent la rencontre. Ils réussissent en outre à inquiéter Navas mais le portier madrilène a sorti une grande parade pour garder sa cage inviolée.
30
Marcelo quitte donc la pelouse, il est remplacé par Theo Hernandez.
29
Marcelo boite toujours. "Zizou" semble demander le changement et la sortie de son joueur qui voulait se tester pour peut-être continuer le match.
28
Marcelo stoppe sa course et se tient l'arrière de la cuisse ! Grosse inquiétude à la Maison Blanche...
27
Joaquin expédie ce coup franc travaillé dans la lucarne, il ne peut pas mieux le placer. Navas s'arrache et il claque du bout des gants en corner ! Quelle parade !
26
Moron subit une faute à droite. Moins d'une minute plus tard, Ruiz Subit une faute dans l'axe à 30 mètres de la cage gardée par Navas.
25
Moron est servi devant la surface. Au bénéfice de son bon contrôle, il se met en position de frappe sans dribbler les défenseurs centraux. Son tir puissant file de justesse à gauche du but !
24
Firpo a failli se faire passer par Vazquez. Avec le soutien de Joaquin, le latéral a le dernier mot.
22
Corner rentrant de Joaquin. Devant le but, Mandi décroise sa tête qui effleure le montant gauche de Navas !
21
Firpo monte et attaque beaucoup dans son couloir. Cela oblige Vazquez à descendre. Et c'est lui qui tacle en corner un centre du latéral gauche du Betis.
19
L'arrière-garde madrilène repousse un nouveau corner andalou.
18
Centre de Firpo au premier poteau où la déviation de Moron n'attrape pas le cadre. Le Betis se porte mieux depuis plusieurs minutes.
16
Tentative de dribble de Bale déjouée, Seville pose le pied sur le ballon et essaie ensuite de jouer tranquillement.
14
La réaction du Betis avec un joli une-deux entre Boudebouz et Joaquin. Ce dernier voit sa frappe enroulée déviée en corner par Carvajal.
13
Le Real accélère immédiatement pour doubler la mise. Ce nouveau corner est repris par Ramos mais son coup de tête passe à côté du but.
11
BUT de Asensio pour Real Madrid ! Vazquez reprend un centre prolongé au second poteau à droite. Il joue à ras de terre en retrait pour Ronaldo dont la reprise instantanée force Adan à repousser le ballon dans l'axe. Asensio conclut l'affaire de la tête alors que le portier sévillan est toujours au sol.
10
Le 20 septembre lors du match aller à Santiago Bernabeu, le Betis s'était imposé au bout du temps additionnel grâce à un but de Sanabria (0-1).
9
Le premier débordement d'Asensio montre qu'il est en jambes. Bartra ne peut le contrer mais le centre de l'international espagnol est aimanté par les gants d'Adan.
7
On pouvait s'y attendre, le Real a la possession dans cette entame. Le système défensif mis en place par Quique Setien avec cinq défenseurs vise à laisser peu d'espace aux Madrilènes aux abords de la surface.
5
Carvajal coupe la contre-attaque sévillane de manière grossière. Il écope du premier avertissement du match.
4
Il y a du flottement dans la surface andalouse, Cristiano centre. C'est envoyé en corner par Bartra.
2
Hors de jeu de Cristiano Ronaldo.
1
Quique Setien a pour sa part mis en place un 5-3-2 avec notamment Mandi et Bartra en défense centrale. Au milieu on retrouve le Mexicain Guardado et l'ancienne star de Valence Joaquin. Enfin en attaque, Boudebouz est présent en compagnie de Moron.
1
C'est parti à Seville.

"Zizou" a concocté un 4-4-2 avec Cristiano Ronaldo et Bale en attaque, Asensio et Vazquez animeront les ailes. Dans l'entrejeu, le Croate Kovacic gagne du temps de jeu aux côtés de Casemiro. En défense, Carvajal revient dans le couloir droit, Nacho repasse en défense centrale avec le capitaine Ramos.

Quatre jours après sa victoire en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG (3-1), Zinedine Zidane fait tourner, Kroos ne figure pas sur la feuille de match, Modric, Isco et les deux Français Benzema et Varane prennent place sur le banc.

Le Real Madrid se déplace chez le Beris Seville dans le cadre de la 24e journée de Liga. Quatrième à 4 points de Valence, la Maison Blanche doit l'emporter pour ne pas rester distancée du podium.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 5  
  5' Daniel Carvajal
  11' Marco Asensio
  30' Marcelo
  30' T. Hernández
A. Mandi 33'  
Nacho (Contre son camps) 37'  
Barragán 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Kovačić
J. Firpo 49'  
  50' Sergio Ramos
  55' Sergio Ramos
  57' G. Bale
  59' Marco Asensio
Loren Morón 61'  
  65' Cristiano Ronaldo
  73' G. Bale
  73' Isco
Javi García 75'  
Jordi Amat 75'  
A. Guardado 81'  
  81' Casemiro
Cristian Tello 81'  
R. Boudebouz 81'  
Sergio León 81'  
Sergio León 85'  
  89' Cristiano Ronaldo
  89' K. Benzema
  90' K. Benzema

Cotes Real Bétis - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 7.50 6.00 1.24

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.15 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 6.00 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 6.10 1.30

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Bétis - Real Madrid : un choc royal !

L'ESSENTIEL

Décidément très inconstant, le Real Madrid – avec un Gareth Bale transparent – a repris des couleurs le week-end dernier contre la Real Sociedad (5-2). Les Merengue restent également sur leur bonne performance en C1 cette semaine contre les Parisiens (3-1).

En face, les Andalous ont repris des couleurs contre Villarrel (2-1) et contre le Deportivo La Corogne le week-end dernier sur le score de 1-0. Huitièmes, ils se rapprochent d'une place européenne. La fébrilité de sa défense doit cependant donner des sueurs froides à l'entraîneur Quique Setien.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Merengue !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
80
55%
Attaques
45%
65
43
48%
Attaques dangereuses
52%
47
20
74%
Coups francs
26%
7
2
15%
Coups de pied arrêtés
85%
11
3
38%
Buts
63%
5
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
10
83%
Tirs non cadrés
17%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
15
35%
Touches
65%
28
6
55%
Corners
45%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
5
7
32%
Fautes
68%
15
3
38%
Carton jaune
63%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Adán
Barragán
J. Firpo
Jordi Amat
Bartra
A. Mandi
R. Boudebouz
Fabián Ruiz
Joaquín
A. Guardado
Loren Morón
Pedro López
R. Durmisi
Javi García
Víctor Camarasa
Sergio León
Cristian Tello
Francis Guerrero
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Sergio Ramos
Nacho
Casemiro
Lucas Vázquez
M. Kovačić
Marco Asensio
Cristiano Ronaldo
G. Bale
Kiko Casilla
R. Varane
T. Hernández
L. Modrić
Isco
Dani Ceballos
K. Benzema
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Marco Asensio
Sergio Ramos Kovačić Cristiano Ronaldo
Navas
Nacho Casemiro Bale
Daniel Carvajal Lucas Vázquez
Boudebouz Barragán
Fabián Ruiz Mandi
Loren Morón Bartra Adán
Guardado Jordi Amat
Joaquín Firpo

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 18 fév à 23:55

    City Bâle : City
    Copenhague atletico : atletico
    Juve tottenham ; +1.5
    Naples Leipzig : idem
    Eibar Barça : Barça
    Las palmas Séville : Séville
    Wolfsburg bayern : bayern
    Las palmas valence : valence
    Betis real: real
    Monaco Dijon : Monaco
    Nice Nantes : Nice (perdu)
    Lille Lyon : Lyon ( perdu)
    Torino Juve : Juve
    Benfica boavista : Benfica
    Porto rio ave : porto

    Côte totale : 653
    Mise 5 €
    Gain possible ; 3200€
    Plus jamais Lyon et Nice ces gogo danseurs !

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:54

    @SheepDarkor, il va pas bien depuis sanchez es chez eux ,si je suis deschamps je sera enqueté de sa forme

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:54

    gg real

  • Dim 18 fév à 22:53

    On verra bien ce que ça donnera

  • Dim 18 fév à 22:50

    @bluefrog écoute, va regarder les matchs de Pogba, par exemple mercredi en ldc, va regarder son match et je te parie ce que tu veux qu'il te fera un beau match de numéro 3 meilleur footbaleur du monde

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:49

    @IchBinPerfekt, man city -bayern?

  • Dim 18 fév à 22:49

    @bluefrog t'as pas remarqué que tout le monde est contre toi en faite ?...

  • Dim 18 fév à 22:48

    @IchbinPerfekt, on est d'accord ;) Par contre c'est manchester united ou city que tu parles ? C'est bien united hein ?

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:48

    @SheepDarkor, lol pogba il es nul de chez nul mais il faut que il joue pour united comme ca les blues sont tranquillé meme spurs et liverpool vont doublé man u

  • Dim 18 fév à 22:47

    Hehehe

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:47

    @bluefrog, rage pas Tu te fais remarqué pour rien

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:47

    Manchester - Bayern pour la finale cette année en LdC.

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:46

    $$$ over 6.5 pfff

  • Dim 18 fév à 22:46

    Lewandowski meilleur buteur de tout les temps ! le seul à avoir fait 5 buts en 9 minutes

  • Dim 18 fév à 22:45

    Bref, on se reverra mercredi prochain

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:45

    @bluefrog,
    Shuutt Fabien Delph.

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:45

    @Dimeco, twitter c'est pour les c o n s comme les "stars du ciné et les joueurs de foot ou meme le gorille au maison blanche lol

  • Dim 18 fév à 22:44

    Manchester de Pogba va gagner cette ligue des champions tu vas rien comprendre ;)

  • Dim 18 fév à 22:44

    @bluefrog, pk tu rages ? Pogba est trop fort rage pas mec

  • Dim 18 fév à 22:43

    Allez Real

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:43

    @SheepDarkor, meme mourinho veut plus de lui tu va voir cette semaine avec une nouvelle defaite des "scum "de manchester

  • Dim 18 fév à 22:43

    J'suis le seul qui trouvait que Varane jouait mal aujourd'hui ?

  • Dim 18 fév à 22:42

    Benzema est un grand joueur
    Merci zidane de le mettre en avant!

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:42

    @NeoEagle, bravo!

  • Dim 18 fév à 22:42

    Félicitations

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:42

    @bluefrog, ticket en ligne depuis hier soir

    Dimecomed2 sur Twitter Like o passage ^^

  • Dim 18 fév à 22:41

    Enfin bon, la victoire est là

  • Dim 18 fév à 22:41

    @Tailor,
    Sur le r..de Deschamps!

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:41

    J'arrête pas de dire que le pb du Real c'est pas son attaque, ça score bcp et ça joue vite. Leur pb c'est cette défense en mousse chantilly. Des passoires bien trouées mais alors comme pas possible quoi.

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:41

    ce sera pas nacho face au psg ;)

  • Dim 18 fév à 22:41

    Alala... Varane n'était pas très bon aujourd'hui, on ne l'a pas beaucoup vu en défense

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:41

    @Dimeco, que 21k petit joueur avec quoi comme pari par example ?

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:40

    Ooo que oui le 6.5 ânonner qui c’est qui me prend pour fada ?

  • 1 Dim 18 fév à 22:40

    @Evilious, bien joue

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:40

    Ouf$$$
    Mais à ce rythme Paris va faire sa remontada

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:40

    de toute façon ils vont se faire somdo au parc des princes ils vont parler inuit les meringues

  • Dim 18 fév à 22:40

    Bah non, Pogba fait parti des 3 meilleurs joueurs du monde

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:40

    1300€ sur combi Dortmund / Real Madrid : 3500€ : OK

  • Dim 18 fév à 22:39

    Bon

  • Dim 18 fév à 22:39

    C’etait moins une pour le réal ahah

  • Dim 18 fév à 22:39

    La défense du PSG n'est pas au top aussi

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    C'est bon benzema il a mit un but en 24 journée ça va refaire des grands discours sur le méchant deschamps qui veux pas le sélectionner vous verrez

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    Benzema mdr

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    @FrankGallagher, mdr

  • Dim 18 fév à 22:39

    @SheepDarkor,
    Enleve pogba le travesti des cheveux!

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    Ça en dit long sur le niveau du Betis ...
    Si même Benzema arrive à marquer ...

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    @SheepDarkor, erh pogba ?

  • (Real Madrid) Dim 18 fév à 22:39

    Yes real h - 1 1.55 $$$

  • Dim 18 fév à 22:38

    Très bien, maintenant à Paris faudra mieux jouer ( surtout en défense )

  • Dim 18 fév à 22:38

    Purée mon over 10,5...

Match Real Bétis - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Bétis / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (18 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 62 24 51
2 55 24 27
3 48 24 31
4 46 24 19
5 39 24 -4
6 38 24 6
7 36 25 -4
8 34 24 4
9 33 24 8
10 33 25 4
11 33 24 -9
12 29 24 1
13 29 24 -7
14 28 24 -3
15 28 25 -10
16 28 24 -11
17 20 24 -17
18 18 25 -29
19 18 24 -34
20 13 24 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Real Madrid

Suivez le match Real Bétis - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.