MATCH EN DIRECT

Real Bétis - Real Madrid

 
 
 
  Samedi 15 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Benito Villamarín
41 655 spectateurs
Arbitre : Jesús Gil
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Bétis Real Madrid
Match terminé
90
+3
C'est terminé à Séville ! Le Real s'est baladé face au Betis ce samedi (1-6), avec des buts de Varane, Benzema, Marcelo, Ronaldo et un doublé d'Isco. Madrid, après 4 matches nuls, se reprend bien et imite le Barça et l'Atlético avec ce large succès à Séville, amplement mérité.
90
+2
Cristiano Ronaldo envoie ce coup franc dans la tribune en travaux, derrière le but andalou.
90
+1
Il n'y aura que deux minutes de temps additionnel, au moment où Petros récolte un carton pour une faute grossière sur Asensio.
90
Raphaël Varane s'est assis sur la pelouse, semble-t-il touché. Le Français reprend finalement sa place en boitillant.
88
Superbe débordement de Joaquin sur le côté droit mais Keylor Navas dévie son centre en retrait dangereux !
86
Après une belle accélération de Vazquez sur la droite, Morata est trouvé plein axe et choisit de décaler Ronaldo sur la gauche. Le Portugais choisit de frapper mais c'est au-dessus !
84
Les joueurs de Poyet n'y sont plus et n'essayent plus d'attaquer, démoralisés par le sixième but encaissé.
82
Les joueurs du Betis gâchent cette opportunité en voulant tenter une combinaison qui ne surprend pas du tout la défense du Real.
81
A peine entré, Marco Asensio concède un coup franc dangereux, à 25 mètres du but, légèrement sur la gauche.
79
Le match est gagné et Zidane le sait. Il en profite pour sortir Gareth Bale, remplacé par Marco Asensio.
78
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Après une superbe remise de Morata dans la course du Portugais, ce dernier accélère et trompe Adan d'une frappe lourde pour marquer le sixième but des Madrilènes !
77
Zozulya écope à son tour d'un carton jaune pour un tacle non maîtrisé sur Lucas Vazquez, qui plus est par-derrière.
77
C'est directement dans le mur !
76
Morata se procure un coup franc au coin de la surface, sur la gauche du terrain. Cristiano Ronaldo s'empare directement du ballon et va le tenter, visiblement.
74
Sortie de Karim Benzema, remplacé sur le front de l'attaque madrilène par Alvaro Morata.
72
Dans la continuité de l'action, Cristiano Ronaldo est trouvé au centre dans la surface mais sa tête passe bien au-dessus de la barre transversale !
71
Antonio Adan réalise un arrêt de grande classe devant Karim Benzema, bien servi par Lucas Vazquez en pleine surface. D'une main ferme, il détourne la frappe du Français !
69
Cristiano Ronaldo effectue une remise derrière son pied d'appui pour Benzema en pleine surface, mais le ballon n'arrive pas à destination.
67
Jonas Martin cède sa place à Dani Ceballos, lors du dernier changement réalisé par Poyet.
65
Premier changement de la part de Zinédine Zidane. Mateo Kovacic laisse sa place à Lucas Vazquez !
64
Cejudo reçoit à son tour un carton jaune.
64
Les esprits s'échauffent légèrement après une intervention andalouse un peu rude sur Marcelo, mais tout rentre dans l'ordre.
62
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! Quelle frappe exceptionnelle de l'Espagnol ! Sur un centre de Cristiano Ronaldo, personne n'est là pour reprendre au centre et le ballon file jusqu'à Isco au deuxième poteau. Le meneur de jeu madrilène enroule une frappe géniale du droit pour envoyer le cuir dans la lucarne opposée !
61
La période "folle" du Bétis semble passée et le Real semble avoir repris le dessus.
59
Les Madrilènes font beaucoup moins d'efforts sur le plan offensif et semble un peu se ménager.
57
Les joueurs du Betis continuent d'attaquer et parviennent beaucoup mieux à gérer les offensives madrilènes.
55
BUT de Cejudo pour le Betis Séville ! Jonas Martin récupère un ballon dans le camp adverse et joue rapidement sur son attaquant qui dévie parfaitement pour Cejudo. Plus rapide que Marcelo, il trompe Navas d'une frappe bien placée et relance (peut-être) le Betis !
54
Les joueurs de Gustavo Poyet multiplient enfin les séquences collectives intéressantes.
52
Le Betis s'est réveillé et fait enfin mal à la défense madrilène ! Plein axe, Ruben Castro feinte la frappe pour glisser à Joaquin dans le dos de Pepe mais l'ailier andalou manque le cadre face à Keylor Navas et croise trop sa frappe ...
51
Quelle occasion pour le Betis ! Ruben Castro décale parfaitement Piccini sur la droite qui parvient à centrer en devançant Keylor Navas, sorti à l'aventure. Joaquin reprend au point de penalty mais Pepe sauve sur sa ligne !
49
Pezzella est averti pour une faute flagrante sur Isco.
47
Dani Carjaval centre depuis l'aile droite pour Karim Benzema, qui reprend en demi-volée mais cela passe largement au-dessus !
46
Obligé de changer quelque chose, Gustavo Poyet effectue un double changement. Cejudo et Zozulya entrent à la place de Brasanac et Alegria.
46
C'est reparti à Séville ! Les joueurs de Zinédine Zidane engagent.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Séville ! Le Real Madrid domine totalement son sujet et mène déjà 4-0 après 45 minutes, grâce à Varane, Benzema, Marcelo et Isco. Tout semble déjà joué à Benito Villamarin !
45
BUT d'Isco pour le Real Madrid ! C'est tout simplement splendide ! Sur le premier corner en faveur du Betis, le ballon est récupéré par les Madrilènes qui filent en contre. Tout est parfaitement joué, jusqu'au centre de Ronaldo pour Pepe qui remise pour Isco afin d'éliminer Adan. L'Espagnol n'a plus qu'à conclure dans le but, mais quel contre splendide !
43
Isco est l'auteur d'un tacle trop appuyé dans l'entrejeu et hérite logiquement d'un carton jaune.
42
Zinédine Zidane n'a jamais gagné dans ce stade, que ce soit comme joueur ou comme manager. Cela devrait changer aujourd'hui ...
40
Le Real Madrid réussit une première période parfaite et cela se voit désormais clairement au tableau d'affichage.
39
BUT de Marcelo pour le Real Madrid ! Dans la continuité du corner, Karim Benzema hérite du ballon à l'entrée de la surface et choisit de frapper. C'est dévié et Marcelo voit le ballon lui revenir dessus. Après un contrôle de la poitrine un peu chanceux, il reprend de volée du gauche et trompe Adan avec un rebond !
38
Quatrième corner de la rencontre pour le Real. C'est dégagé au premier poteau par un défenseur du Betis, mais le ballon reste dans les pieds madrilènes.
36
Sur le côté droit, Joaquin trouve Piccini derrière lui. Le latéral andalou repique dans l'axe, échappe à Kroos avant d'enrouler une frappe pied gauche qui rase la lucarne de Keylor Navas !
33
Nouvelle action collective de grande classe des Madrilènes, avec une belle combinaison Isco-Marcelo sur la gauche, mais le centre du latéral brésilien est intercepté.
31
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Toni Kroos intercepte une passe au milieu du terrain et accélère ensuite, plein axe, avant de glisser le ballon sur sa gauche à Benzema. Le buteur français trompe Adan d'une frappe bien placée en une touche de balle !
30
A l'entrée de la surface, Ruben Castro enroule parfaitement sa frappe mais le ballon fuit la lucarne au dernier moment !
29
Côté gauche, Marcelo feinte le centre pour mieux repiquer dans l'axe avant de frapper du pied droit, son mauvais. C'est trop écrasé et Adan se saisit du cuir.
28
Superbe numéro de Joaquin plein axe, qui élimine deux joueurs facilement avant de trouver Alegria dans la surface, mais l'attaquant du Betis manque son contrôle.
26
Trouvé sur le côté gauche, pour une fois, Cristiano Ronaldo se retourne à toute vitesse avant de frapper pied gauche à l'entrée de la surface. Adan capte difficilement le ballon, en deux temps.
25
Superbe sortie de Varane, qui intercepte une passe de Jonas Martin avant de relancer proprement sur Cristiano Ronaldo, bien taclé cependant par Pezzella.
23
Le Betis a beaucoup de mal à exister depuis le début de la rencontre mais essaye malgré tout de jouer calmement une fois le ballon récupéré.
21
Depuis l'aile droite, Gareth Bale repique et centre fort de son pied gauche. Cristiano Ronaldo est tout près de couper la trajectoire mais il lui manque quelques centimètres !
20
Après un ballon récupéré très haut, Ruben Castro peut s'avancer et frapper, à 25 mètres du but de Navas, plein axe. C'est trop enlevé et le ballon termine sa course dans la tribune en travaux, derrière le but madrilène.
18
Après une superbe contre-attaque des Madrilènes, Marcelo gâche tout en ratant une passe de l'extérieur du pied pour Gareth Bale.
16
Les Madrilènes gèrent parfaitement leur début de match et ne relâchent pas la pression sur les coéquipiers de l'ancien joueur de Reims, Aïssa Mandi.
14
Marcelo, depuis l'aile gauche, adresse un centre parfait au deuxième poteau pour Gareth Bale qui reprend d'une tête plongeante. Le ballon heurte le poteau avant de revenir sur Adan et de sortir en corner !
13
A nouveau, cela ne donne rien pour les Madrilènes.
12
Nouveau corner pour le Real après un centre en retrait de Benzema contré.
11
La défense du Betis écarte le danger sans trembler.
10
Mateo Kovacic trouve un bon relais avec Benzema avant d'accélerer plein axe mais est bien repris par un tacle de Mandi. Corner !
8
L'entame de match est idéale de la part des joueurs de Zidane, même si le Betis est loin d'avoir abandonné.
6
Superbe attaque madrilène, où Isco est parfaitement décalé sur la droite par une talonnade de Bale. L'international espagnol centre au deuxième poteau pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais reprend du gauche mais manque le cadre alors qu'il est à deux mètres du but, incroyable !
5
Le Français n'avait plus marqué en Liga depuis plus de cinq ans (24 septembre 2011, 6-2 contre le Rayo Vallecano).
4
BUT de Varane pour le Real Madrid ! Toni Kroos enroule parfaitement le ballon et Raphaël Varane vient couper la trajectoire au point de penalty pour tromper Antonio Adan !
3
Cristiano Ronaldo, conspué par les supporters andalous, obtient un premier coup franc à l'angle de la surface, sur la gauche.
2
Les joueurs du Real Madrid mettent tout de suite le pied sur le ballon et tentent de contrôler le jeu.
1
C'est parti à Séville ! Le Betis engage dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse dans une ambiance formidable, et forcément hostile au Real Madrid.

Du côté du Betis, Gustavo Poyet a choisi de calquer sa formation sur celle du Real, en 4-3-3. Deux anciens joueurs de Ligue 1 sont titulaires, Aïssa Mandi et Jonas Martin, ainsi que l'ancien joueur de Valence, Joaquin, sur son aile droite fétiche.

Zinédine Zidane doit se passer de trois joueurs importants pour ce déplacement dans le Sud de l'Espagne. Privé de Sergio Ramos, Casemiro et Modric, l'entraîneur français a choisi Pepe, Kovacic et Isco pour remplacer ces trois absents de marque. Pour le reste, c'est du grand classique, avec notamment le trio Ronaldo-Benzema-Bale devant.

Après les larges victoires du Barça devant La Corogne (4-0) et de l'Atlético devant Grenade (7-1), le Real n'a plus le choix et doit s'imposer impérativement en Andalousie pour imiter leurs poursuivants. Un déplacement jamais évident pour les Madrilènes, surtout que les joueurs de Zidane restent sur quatre matches nuls consécutifs toutes compétitions confondues.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le déplacement du Real Madrid à Séville, pour affronter le Betis, dans le cadre de la 8e journée de Liga. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 6  
  4' R. Varane
  31' K. Benzema
  39' Marcelo
  43' Isco
  45' Isco
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cejudo 46'  
D. Brašanac 46'  
R. Zozulya 46'  
Álex Alegría 46'  
G. Pezzella 49'  
Cejudo 55'  
  62' Isco
Cejudo 64'  
  65' Lucas Vázquez
  65' M. Kovačić
Dani Ceballos 67'  
J. Martin 67'  
  75' K. Benzema
  75' Álvaro Morata
R. Zozulya 77'  
  78' Cristiano Ronaldo
  79' G. Bale
  79' Marco Asensio
Petros 90'  

Cotes Real Bétis - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.40 1.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 11.00 6.50 1.24 Pariez

Pronostic : Real Bétis - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bétis Séville - Real Madrid : Victoire obligatoire pour le Real


L'ESSENTIEL

Le Bétis Séville compte 8 points ce qui lui donne deux longueurs d'avance sur la zone rouge (15e), la faute à deux défaites lors des trois dernières journées, sur la pelouse de son voisin, le FC Séville (1-0) et sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0), contre un succès face à Malaga (1-0).


Le Real Madrid est toujours invaincu et pourtant, la crise pointe déjà le bout de son nez. En cause, une série de quatre matchs nuls consécutifs, dont trois en championnat (Villareal 1-1, Las Palmas 2-2 et Eibar 1-1) qui lui ont fait perdre la tête au profit de l'Atlético Madrid, qui possède une meilleure différence de buts (15 points chacun).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Real doit faire sans Ramos, touché à un genou avec la Roja et indisponible six semaines. ni Luka Modric. Les Merengues devraient quand même s'en sortir même si le Bétis est invaincu chez lui (deux nuls, une victoire) : victoire du Real Madrid.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47 Possession 53
44 Attaques 50
38 Attaques dangereuses 43
7 Coups francs 12
12 Coups de pied arrêtés 8
1 Buts 6
1 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 8
2 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
10 Touches 14
2 Corners 5
12 Fautes 7
3 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Adán
C. Piccini
R. Durmisi
A. Mandi
G. Pezzella
Petros
D. Brašanac
J. Martin
Joaquín
Álex Alegría
Rubén Castro
Dani Giménez
R. Donk
C. Musonda
Dani Ceballos
Cejudo
A. Sanabria
R. Zozulya
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Pepe
R. Varane
T. Kroos
M. Kovačić
Isco
K. Benzema
G. Bale
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
Danilo
Marco Asensio
Lucas Vázquez
M. Díaz
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Varane Isco Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Benzema
Pepe Kovačić Bale
Daniel Carvajal
Piccini
Joaquín Brašanac Mandi
Álex Alegría Petros Adán
Rubén Castro Martin Pezzella
Durmisi

Commentaires

296 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280

bie les gars

Dim 16 octobre à 23:18
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Isco va devoir reiterer sa performance pour montrer que c'etait pas un accident!

Dim 16 octobre à 11:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Isco qui inscrit un doublé et fait un match entier, c'est rare, presque anormal lol

Zizou a trouvé la solution?

Dim 16 octobre à 11:19
MaitreParieurMaitreParieur
Real Madrid

Super ! bien joué madrid ! Hala Madrid ! $$

Dim 16 octobre à 04:03
olidusholidush
Real Madrid

hala madrid

Dim 16 octobre à 01:57
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Real Madrid

un bon festin pour les overistes là

Dim 16 octobre à 00:26
hugothomhugothom
Real Madrid

rien en face lol

Sam 15 octobre à 23:56
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

1-6 ! real

Sam 15 octobre à 23:23
Tupac111Tupac111
Real Madrid

O calme le H €€

Sam 15 octobre à 22:51
MikeElionMikeElion
Real Madrid

1/6 ok good

Sam 15 octobre à 22:33
observateurobservateur

je me suis trompé de page

Sam 15 octobre à 22:32
RiverIsBackRiverIsBack
Real Madrid

Ah les coups-francs c'est plus comme avant

Sam 15 octobre à 22:32
Magatte10Magatte10

QUE SIGNIFIE l'OVER 7.5

Sam 15 octobre à 22:32
MikeElionMikeElion
Real Madrid

le betis s'est battu jusqu'au bout

Sam 15 octobre à 22:30
observateurobservateur

3 min compte à rebour

Sam 15 octobre à 22:30
observateurobservateur

jannonce l'over 7.5 avant 3 min

Sam 15 octobre à 22:30
Magatte10Magatte10

@observateur, bravo

Sam 15 octobre à 22:30
goal42goal42

apres l'atm
le real qui ce fai plaiz
bien bien

Sam 15 octobre à 22:29
observateurobservateur

@Magatte10, ouai jai annoncer but de ronaldo sous 6 minute, il a marqué à 2 min pres

Sam 15 octobre à 22:29
Magatte10Magatte10

@observateur, lol tu est de retour

Sam 15 octobre à 22:28
observateurobservateur

@24000e, mdr

Sam 15 octobre à 22:27
24000e24000e

Wow c'est quoi de ça ici

Sam 15 octobre à 22:27
MikeElionMikeElion
Real Madrid

cr7 npn, fallait cadrer sur ce coup

Sam 15 octobre à 22:26
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

Cr7 met le 7ème?

Sam 15 octobre à 22:23
MikeElionMikeElion
Real Madrid

jvais etre dçu si y'a pas un 7eme but

Sam 15 octobre à 22:23
SaezhawkSaezhawk

fallait juste que je demande lol

Sam 15 octobre à 22:22
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

@RiverIsBack, Il a dit qu'il ne donnait pas tout pour rester en forme jusqu'à la fin de saison sans se blesser et être là pour l'équipe en avril et mai quand les titres se jouent

Sam 15 octobre à 22:21
RiverIsBackRiverIsBack
Real Madrid

Bravo à ceux qui avaient parié but de CR7

Sam 15 octobre à 22:21
observateurobservateur

@EldiabloSS30, ok jarrive

Sam 15 octobre à 22:20
EldiabloSS30EldiabloSS30
Real Madrid

Rafaela club

Sam 15 octobre à 22:20
MikeElionMikeElion
Real Madrid

on lui avais dis de dechirer son ticket ou que c'etait plus rapide de nous donner la tune directement lol

le mec il paris, cr7 ne marque pas, cr7 a mis 5 buts pendant la treve internationale

Sam 15 octobre à 22:20
observateurobservateur

@EldiabloSS30, quelle match?

Sam 15 octobre à 22:20
observateurobservateur

@EldiabloSS30, salut

Sam 15 octobre à 22:20
EldiabloSS30EldiabloSS30
Real Madrid

Tu peux venir en Argentine mon ami ;-) rafaela

Sam 15 octobre à 22:20
observateurobservateur

@LorenzoMadrileno, merci l'amis

Sam 15 octobre à 22:19
EldiabloSS30EldiabloSS30
Real Madrid

Salut observateur .

Sam 15 octobre à 22:19
observateurobservateur

voila j'ai annoncer le compte à rebour et ronaldo a marqué

Sam 15 octobre à 22:19
MikeElionMikeElion
Real Madrid

1/6 cr7

Sam 15 octobre à 22:19
lapatchanka71lapatchanka71
Real Madrid

parier que cristiano ne marque pas est absurde

Sam 15 octobre à 22:19
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@RiverIsBack, ouais mais tu t'ecoutes beaucoup trop parler

Sam 15 octobre à 22:19
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Match nul

@observateur, Bien vu ;)

Sam 15 octobre à 22:19
SaezhawkSaezhawk

@observateur, jsuis carrement venu voir si il était dans la compo mdr

Sam 15 octobre à 22:19
observateurobservateur

encore 2 but et but de ronaldo

Sam 15 octobre à 22:19
LePrincedu92LePrincedu92

ah but ronaldo :)

Sam 15 octobre à 22:18
observateurobservateur

@Saezhawk, 3 minute compte à rebour

Sam 15 octobre à 22:18
LePrincedu92LePrincedu92

@RiverIsBack, il a pris un an de plus lsurtout mdr

Sam 15 octobre à 22:18
SaezhawkSaezhawk

meme pas un but de criri

Sam 15 octobre à 22:18
observateurobservateur

@RiverIsBack, 3 mmin ronaldo va marquer

Sam 15 octobre à 22:18
observateurobservateur

macelo la roulette de la honte lol

Sam 15 octobre à 22:17
RiverIsBackRiverIsBack
Real Madrid

Dites moi ce que vous en pensez

Sam 15 octobre à 22:17
296 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Real Bétis - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Real Bétis / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (15 octobre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 14 4
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 23 14 3
8 Eibar Eibar 21 14 2
9 Celta Vigo Celta Vigo 21 14 -2
10 Las Palmas Las Palmas 20 14 3
11 Malaga Malaga 20 14 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 17 14 -3
14 Real Bétis Real Bétis 15 14 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 14 -6
17 Valence Valence 12 14 -7
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 12 14 -13
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 14 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Real Madrid

Suivez le match Real Bétis - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement