betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Betis Séville - Real Madrid

Suivez le match Betis Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 16h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 16h00
Stade Benito Villamarin
Arbitre : Ignacio Iglesias Villanueva
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Betis Séville Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+2
Après une deuxième période également à sens unique, le Real Madrid s'est fait plaisir chez la lanterne rouge et enregistre un cinglant 5-0 pour revenir à hauteur du Barça et de l'Atletico en tête du championnat. Blaugrana et Colchoneros devront réagir dimanche pour tenter de reprendre leurs trois points d'avance.
90
+2
Lancé dans la surface, Ronaldo frappe directement sur Andersen et manque encore l'opportunité de réaliser le doublé. Le Portugais a beaucoup tenté et surtout beaucoup raté ce samedi.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de ce match.
90
BUT de Morata pour le Real Madrid ! Le jeune attaquant marque le cinquième dans la confusion générale. Sur un centre de l'extérieur de Marcelo, Ronaldo manque totalement son retourné. Le ballon arrive toutefois sur Morata, sans doute hors-jeu, qui inscrit tout tranquillement son troisième but de la saison en Liga.
88
Le corner est joué en retrait par les Merengue, qui se contentent de faire tourner le ballon lors de ces dernières secondes, face à des Sévillans qui ont abandonné depuis bien longtemps.
87
Carvajal monte encore dans son couloir droit et obtient un corner dans cette fin de match.
85
Le Betis passe tout près de sauver l'honneur en cette fin de match. Baptistao trouve Molina dans la surface, dont le bon jeu de corps lui permet de frapper en pivot devant Ramos. Le tir est puissant mais non cadré.
84
Les Madrilènes s'amusent en cette fin de match. Après un contre favorable, Marcelo voit le ballon monter et le Brésilien tente une volée très pure dans un angle impossible. C'est nettement à côté.
81
Décalé plein axe aux 30 mètres, Modric décoche un missile qui pousse Andersen à se détendre. L'ancien gardien d'Evian renvoie alors le ballon sur Bale, seul dans la surface, mais sa passe vers Ronaldo est imprécise.
80
Monté aux avant-postes, le défenseur central Paulao reprend de la tête un centre venu de la droite mais envoie le ballon nettement au-dessus.
78
Dernier changement du match, pour Séville. Reyes sort et cède sa place à Caro.
78
Chica arrive très en retard sur Nacho et récolte un simple carton jaune.
77
Dernier changement pour le Real avec la sortie de Benzema, plutôt moyen malgré son 100e but. Morata le remplace.
75
Sur le coup franc qui suit la faute de Vadillo, Modrid trouve intelligemment Ronaldo plein axe, lequel envoie le ballon dans les nuages de Séville...
74
Vadillo est averti après un tacle par derrière sur Carvajal.
73
Deuxième changement pour le Real avec la sortie de Ramos et l'entrée de Nacho.
72
Vadillo tente une nouvelle percée côté gauche mais vient buter cette fois-ci sur Pepe, solide.
69
Premier changement pour le Real avec la sortie de Di Maria, remplacé par Illarramendi.
67
Le Betis pousse pour sauver l'honneur mais la défense du Real ne se démobilise pas. Sur cette action, Carvajal reste appliqué et stoppe le débordement de Vadillo.
64
Le Betis est à l'agonie et Ronaldo s'amuse face à la défense pathétique du Betis. Paulao se couche encore très tôt et laisse l'opportunité au Portugais de frapper depuis l'entrée de la surface. C'est sur Andersen.
63
Deuxième changement pour le Betis. Sevilla cède sa place à Juanfran.
62
BUT de Di Maria pour le Real Madrid ! Quelques secondes après l'occasion pour Benzema, Di Maria décoche une véritable frappe de mule à près de 35 mètres. A la retombée d'un ballon dégagé par la défense adverse, l'ancien du Benfica se fend d'une demi-volée très pure sur laquelle Andersen est encore trop court.
61
Les occasions se multiplient sur le but du Betis. Ici, c'est Benzema qui y va de son action en solitaire et frappe depuis l'extérieur de la surface. Son tir est puissant et cadré mais Andersen se détend bien et écarte le ballon.
59
Ronaldo tente sa chance de loin et trouve cette fois-ci le cadre. C'est directement dans les gants d'Andersen.
58
Chica se fend d'une vilaine béquille sur Xabi Alonso et s'en sort sans carton.
57
Benzema est une quatrième fois sanctionné hors-jeu dans cette partie. Le Français a du mal dans son placement depuis l'entame du match.
56
Premier changement pour le Betis. Ruben Castro sort en marchant, remplacé par Vadillo.
55
Outre son magnifique but, Ronaldo n'est pas en réussite ce samedi. Le Portugais rate la majorité de ses tirs et de ses contrôles.
54
Le défenseur central Paulao vit une après-midi cauchemardesque ce samedi. Le joueur brièvement passé par Saint-Etienne (2011-2012) est en retard sur quasiment toutes les actions.
52
Superbement servi dans la surface adverse, Ronaldo tente le tir croisé mais bute sur la très bonne parade d'Andersen. Le Portugais n'en revient pas d'avoir manqué le doublé.
52
Benzema, servi en profondeur, est une nouvelle fois signalé hors jeu.
51
L'entente Marcelo-Di Maria fait des ravages dans le côté gauche du Real. Cette fois, l'Argentin centre vers Benzema mais Amaya coupe la trajcetoire du ballon et passe tout proche du c.s.c. Le corner qui suit ne donne rien.
50
Timide réaction des locaux avec un coup franc de Ruben Castro pour la tête non cadrée de Molina.
49
Après un joli travail de Marcelo, Ronaldo prend encore sa chance de loin. C'est toujours hors cadre.
47
Alors que Bale avait inscrit le deuxième but du match sur un coup franc placé au même endroit, cette fois-ci, Ronaldo ne laisse pas le Gallois frapper et le Portugais envoie le ballon nettement au-dessus...
46
Modric est bousculé à l'entrée de la surface adverse, côté droit, et obtient un bon coup franc à suivre pour Ronaldo.
46
Monsieur Iglesias Villanueva donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Real Madrid mène en toute quiétude à la pause sur la pelouse d'une équipe très faible du Betis Séville. Les hommes d'Ancelotti ont pu compter sur deux jolis buts de Ronaldo et Bale et du 100e de Benzema pour prendre nettement les devants. Il faudrait un miracle, voire plus, pour que les Andalous ne renversent la vapeur au retour des vestiaires.
45
+1
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Les Madrilènes assomment leurs hôtes grâce à un super travail de Modric à l'origine. A la réception d'un ballon qui traîne, le Croate pénètre dans la surface adverse, fixe deux joueurs et sert sur un plateau Benzema au point de penalty. Le Français ne se fait pas prier pour inscrire son 100e but (en 210 matches) avec le Real.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
Carvajal arrive très en retard sur Ruben Castro et échappe au carton jaune.
42
Benzema est trouvé dans la surface adverse et peut marquer. Seul bémol, l'attaquant français manque son contrôle à l'origine et vient buter sur la défense locale. Quel raté de l'ancien Lyonnais...
41
Didac tente le lob à près de 40 mètres. Diego Lopez était avancé mais le ballon est hors cadre.
39
Quelle occasion pour le Betis ! Côté droit, Baptistao réalise un beau travail devant Di Maria, avant de se fendre d'un centre parfait vers Ruben Castro. L'attaquant sévillan est parfaitement servi mais il oublie le ballon seul face à Diego Lopez. Le Real a eu chaud sur ce coup.
37
Ça pousse du côté du Betis avec trois centres successifs venus de la gauche. A chaque fois, Pepe, Ramos puis Xabi Alonso veillent au grain pour écarter le ballon.
35
Très belle action du Real avec cette transversale parfaite de Xabi Alonso puis cette louche onctueuse de Di Mario pour Marcelo. Le Brésilien se précipite un peu et rate lui son centre.
33
Benzema inscrit le troisième but du Real Madrid mais celui-ci est logiquement annulé. Le Français était nettement hors-jeu sur la passe de Bale.
31
Superbement trouvé dans la surface adverse, Ronaldo manque totalement son contrôle et rend le ballon à Andersen.
30
Ce deuxième but n'a pas forcément coupé les jambes des Andalous mais ceux-ci n'ont pas réussi à se montrer une seule fois dangereux depuis le début du match.
27
Sevilla est averti après une grosse faute sur Carvajal.
26
C'est le 8e but de Bale en Liga cette saison, lui qui revient à une réalisation de Benzema.
25
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Les Merengue doublent la mise grâce à un joli coup franc frappé par Bale. A 25 mètres du but, légèrement excentré côté droit, le puissant gaucher se fend d'un tir flottant qui prend à défaut Andersen. L'ancien gardien d'Evian n'a encore pas bougé sur le coup...
24
Après un léger temps faible, les hommes d'Ancelotti repartent de l'avant. Cette fois-ci, Marcelo rate sa passe vers Di Maria et envoie le ballon en sortie de but.
22
Le Real passe près du 2-0 sur ce rush de Ronaldo. Parti côté gauche, le Portugais rentre comme dans du beurre dans la défense andalouse et tente l'extérieur du pied dans un angle fermé. C'est à côté.
21
Xabi Alonso lance Bale en profondeur plein axe mais le Gallois est signalé hors-jeu. C'était limite.
19
Ramos se fend d'un tacle les deux pieds décollés sur Ruben Castro et récolte un carton jaune on ne peut plus logique.
16
Depuis le coup de canon de Ronaldo, les Sévillans ont pris le contrôle du ballon. Les derniers du championnat poussent pour rapidement revenir dans la partie.
14
Didac est superbement trouvé en profondeur côté gauche mais celui-ci rate son centre alors que les hommes de José Mel Pérez avaient un bon coup à jouer.
13
Marcelo trouve Benzema dans la surface adverse mais le Français rate son contrôle et rend le ballon aux Andalous.
12
C'est le 21e but de Ronaldo cette saison en Liga, pas franchement l'un des moins beaux...
10
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Les Merengue prennent les devants grâce à un missile de leur vedette portugaise. Arrivé aux 25 mètres, le nouveau Ballon d'Or envoie le ballon dans la lucarne du pauvre Andersen, totalement resté statique.
9
Le Real amorce une contre-attaque rapide mais la passe de Ronaldo trouve un Benzema logiquement signalé hors-jeu.
8
Réaction rapide des locaux avec ce beau travail de Ruben Castro aux 22 mètres. L'attaquant sévillan crochète son vis-à-vis et enroule un joli tir. C'est sans danger pour Diego Lopez.
7
Premier corner dans ce match, pour le Real, après un déboulé de Bale côté droit. Sur le coup de pied de coin, joué en deux temps, Di Maria adresse un joli ballon à Pepe mais le Brésilien (international portugais) rate sa tête.
6
Les Sévillans ont pour l'instant du mal à développer leurs actions. Les Merengue récupèrent très vite le ballon.
5
Rappelons que Khedira, gravement blessé, et Varane, convalescent, sont toujours absents du groupe madrilène.
4
Marcelo se fend d'une violente intervention sur Chica et s'en sort sans carton.
3
Carvajal, plutôt offensif, est cherché par Modric dans son couloir droit mais le ballon file en touche.
2
Le Real Madrid prend tout de suite place dans le camp du Betis, lanterne rouge du championnat faut-il rappeler. Décalé à gauche, Di Maria rate son centre et trouve les gants d'Andersen.
0
Monsieur Iglesias Villanueva, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
A noter que Karim Benzema attend depuis pratiquement deux semaines d'inscrire son 100e but avec le Real Madrid, toutes compétitions confondues. L'ancien Lyonnais a déjà revêtu le maillot de la Maison Blanche à 209 reprises.
0
Pour se faire, Carlo Ancelotti enregistre le retour de Benzema et Bale (entre autres) dans son 4-3-3 de départ. Les deux joueurs avaient débuté sur le banc en Coupe d'Espagne cette semaine (seul le Gallois est entré). Quatre autres joueurs retrouvent d'ailleurs le onze titulaire: Diego Lopez, Carvajal, Marcelo et Modric.
0
Le Real a un bon coup à jouer ce samedi. Vainqueurs sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-1) le week-end dernier, les Merengue sont revenus à trois points des deux leaders, le Barça et l'Atletico Madrid, qui s'étaient neutralisés (0-0). Ils pourraient donc provisoirement les rejoindre en cas de victoire en Andalousie, Blaugrana et Colchoneros disputant dimanche leur match de la 20e levée.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 20e journée de Liga et la rencontre opposant le Betis Séville au Real Madrid, dans le Stade Benito Villamarin. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 3  
  10' Cristiano Ronaldo
  20' Sergio Ramos
  25' Gareth Bale
Salvador Sevilla 27'  
  45' Karim Benzema
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ruben Castro 56'  
Alvaro Vadillo 56'  
Salvador Sevilla 62'  
Juanfran 62'  
  62' Angel Di Maria
  69' Angel Di Maria
  69' Asier Illarramendi
  73' Sergio Ramos
  73' Nacho
Alvaro Vadillo 74'  
Javier Chica 77'  
  77' Karim Benzema
  77' Alvaro Morata
Lorenzo Reyes 78'  
Jose Caro 78'  
  90' Alvaro Morata

Cotes Betis Séville - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.50 1.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 9.50 5.90 1.17 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 9.75 5.00 1.22 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 9.75 5.10 1.20 Pariez

Pronostic : Betis Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Betis Séville et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche déséquilibrée: la lanterne rouge reçoit le troisième de Liga !


L'ESSENTIEL

Le bateau tangue sévèrement et devrait couler incessamment sous peu. Malgré le changement de capitaine à la barre début décembre avec le remplacement de Pepe Mel par Juan Carlos Garrido, le Betis Séville est 20ème avec 11pts et met toutes les chances de son côté pour jouer en deuxième division la saison prochaine. Les Andalous ne se sont en effet plus imposés en championnat depuis la 7ème journée et accusent désormais sept points de retard sur le premier non-relégable.


Le Real Madrid a dû se délecter du match nul entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone: l'équipe du Ballon d'or aux abdominaux et gel d'acier a pu ainsi revenir à trois points de ses meilleures ennemies et se replacer dans la course au titre. Les hommes de Carlo Ancelotti restent sur une belle série en championnat affichant, depuis leur défaite sur la pelouse du Barça, un bilan de huit victoires et un match nul et n'ont pas encaissé le moindre but en 2014 toutes compétitions confondues (trois rencontres disputées).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Real ne peut se permettre de perdre le moindre point sur la pelouse d'un relégable. Victoire madrilène !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Betis Séville - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 5
5 Tirs 19
1 Tirs cadrés 11
4 Tirs non cadrés 8
0 Corners 5
0 Hors jeu 8

Composition des équipes

Didac Vila
Javier Chica
Paulao
Antonio Amaya
Javier Matilla
Salvador Sevilla
Lorenzo Reyes
Leo Baptistao
Jorge Molina
Ruben Castro
Stephan Andersen
Juan Carlos
Juanfran
Juan Verdu
Jose Caro
Guillermo Sara
Nacho
Alvaro Vadillo
Karim Benzema
Diego Lopez
Pepe
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Angel Di Maria
Cristiano Ronaldo
Alvaro Arbeloa
Nacho
Isco
Asier Illarramendi
Jese
Alvaro Morata
Iker Casillas
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Andersen Numéro : 30
Age : 32 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Didac Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Amaya Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 86 kg
Paulão Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg
Chica Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 76 kg
Carrilho Baptistao Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.81 m
Juanfran Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 63'
Remplace Sevilla
Matilla Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Caro Martinez Numéro : 36
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m

Entrée à la 78'
Remplace Reyes
Vadillo Numéro : 7
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 56'
Remplace Castro
Molina Numéro : 19
Age : 32 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 83 kg
Morata Martin Numéro : 21
Age : 21 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 76'
Remplace Benzema
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Modric Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 69'
Remplace Di Maria
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Nacho Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 73'
Remplace Ramos
Marcelo Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Diego Lopez Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

518 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
katsunikatsuni
Real Madrid

j'aurais pas trouvé le bon score
mais je me console avec le bon prono
;)

Mer 22 janvier à 20:11
Portugaisedu73Portugaisedu73
Real Madrid

Bien pour le Real Madrid le nul du Barça et de l'Atletico. :D

Lun 20 janvier à 13:04
MrXMrX
Real Madrid

cool

Dim 19 janvier à 14:33
askiki23askiki23

Avec un Benzema ki cmce à avoir le top nivo...

Dim 19 janvier à 12:19
Topher0614Topher0614

mdr le but de ronaldo ok!!

Dim 19 janvier à 06:08
SportingCPSportingCP
Real Madrid

0-5.
Le ballon d'Or n'a que besoin de 10 minutes au calme!

Dim 19 janvier à 00:05
mizoux01mizoux01
Real Madrid

papa 5/0

Sam 18 janvier à 22:21
xDanielalves2xDanielalves2

@hichem13, il a toujours eu une grosse frappe, sa paye quand sa cadre

Sam 18 janvier à 22:16
xDanielalves2xDanielalves2

c'était attendu , de pire en pire seville

Sam 18 janvier à 22:15
NeykizNeykiz

ronaldo est mauvais

Sam 18 janvier à 20:47
OnisseiOnissei
Real Madrid

115km/h le but de cr7 chaud...

Sam 18 janvier à 19:48
PsLyonPsLyon

Ouch la claque !

Sam 18 janvier à 19:33
victorsportingfcstvictorsportingfcst

cr7 ballo dor 2015

Sam 18 janvier à 19:25
ty210ty210
Real Madrid

logique

Sam 18 janvier à 18:49
sebpronosebprono

lol contre levante

Sam 18 janvier à 18:46
hugothomhugothom
Real Madrid

bien le real! esperons un faux pas du barça!

Sam 18 janvier à 18:44
Portugaisedu73Portugaisedu73
Real Madrid

Golazo cristiano !! <3

Sam 18 janvier à 18:43
YohokamaYohokama
Real Madrid

Tranquille le réal sur ce match

Sam 18 janvier à 18:36
barca57525barca57525
Real Madrid

manita

Sam 18 janvier à 18:32
Hugo21Hugo21

benzema 100eme but au real

Sam 18 janvier à 18:29
WoltbyWoltby

ses l'atletico cherche pas , Vamos Atletico

Sam 18 janvier à 18:27
thierrylegueshthierryleguesh

vamos madrid les new champion j'espere .

Sam 18 janvier à 18:12
SportingOmSportingOm
Real Madrid

5 buteurs différents.

Sam 18 janvier à 18:07
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@Bensassaa, non c que le sport que je connais c le foot, pas le tennis, en pari je pense qu'il faut savoir dans quoi on pari, et pour l'instant le foot me va très bien, pas besoin de plus amico ;)

Sam 18 janvier à 18:05
Janero95Janero95

Hala Madrid!!

Sam 18 janvier à 18:01
john13john13
Real Madrid

merci les 22 acteurs de ces ov 2.5 et 2.5 pas trop dur a prendre olé pan

Sam 18 janvier à 18:00
josevalejosevale

sa c'est du real madrid

Sam 18 janvier à 18:00
ukijoukijo

betis en segunda

Sam 18 janvier à 17:58
Topu666Topu666

Merci a Man City quand meme pour les buts et le reste.$$

Sam 18 janvier à 17:57
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@Bensassaa, non moi c que le foot et rien d'autres.

Sam 18 janvier à 17:56
Topu666Topu666

Bon j'ai pris pas mal d'over en UK.
J'ai pas joue ici,( j'ai eu tort).LOL, mais on peu pas etre partout.
Bon j'espere des buts en L1.
Allez j'ai la dalle.A+

Sam 18 janvier à 17:56
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

Psg demain au menu : sauté de canaris sauce over !!

Sam 18 janvier à 17:55
babass13babass13
Real Madrid

real winner des 2 mt ca passe creme !!

Sam 18 janvier à 17:55
footballmaniacfootballmaniac

jai dit que ce match vover 5.5 apres betis a perdu contre osasuna la semaine derniere ils sont tre tre faible

Sam 18 janvier à 17:54
Topu666Topu666

@HUGOROMA, mm Peaux epaisses là

Sam 18 janvier à 17:53
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

lol non je rigole bien sûr

Sam 18 janvier à 17:53
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@Bensassaa, toujours !! même si c pas vrai faut dire oui toujours !!

Sam 18 janvier à 17:53
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@Topu666,
hihi mamouth poilus et diplodocus géants! PTDR

Sam 18 janvier à 17:52
vivipsg59400vivipsg59400

Allez le betis !!
Le gars qui a rien suivi mais j aime pas Ronaldo voleur de ballon d or

Sam 18 janvier à 17:51
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@Bensassaa, lol j'ai vu oui ^^ oui ça va merci, comme d'hab ;)

Sam 18 janvier à 17:51
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@pascaletta75,
oui super KDO!

Sam 18 janvier à 17:51
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@HUGOROMA, 1.60 ct kdo !

Sam 18 janvier à 17:51
Topu666Topu666

@HUGOROMA, Ok Rhino laineux et Razorback des montagnes

Sam 18 janvier à 17:51
YanisovicYanisovic
Real Madrid

Ronaldo but pleine lucarne venu d'ailleurs!! 113KM/h

Sam 18 janvier à 17:50
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

super le H 1.60 ben c'est mieux que rien!

Sam 18 janvier à 17:49
pascaletta75pascaletta75
Real Madrid

@Bensassaa, ciao ! un nain ? de qui tu parles je vois pas du tout ! :p Atchoum

Sam 18 janvier à 17:49
CalmaCalmaCalmaCalma

Quel équipe de feu

Sam 18 janvier à 17:49
YanisovicYanisovic
Real Madrid

bravo réal, match parfait

Sam 18 janvier à 17:49
HUGOROMAHUGOROMA
Real Madrid

@Topu666,
gros gibier!

Sam 18 janvier à 17:48
Topu666Topu666

@amarolucano, hi hi; c'est une chasse d'été là

Sam 18 janvier à 17:48
518 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Betis Séville - Real Madrid

Betis Séville Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Betis Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 16h00 (18 janvier 2014).

BuzzFermer
Amical - La glissade de Kacaniklic en plein matchBrésil - Henrique loupe l'immanquablePerou - Le but monstrueux de Carlos Lobaton