Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Toulouse
Stade Matmut-Atlantique | Arbitré par R. Buquet
90
+2
Fin du match et victoire bordelaise face au Téfécé. Les Girondins sont toujours bien placés pour une place européenne. Côté toulousain, la dernière journée sera des plus périlleuses.
90
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
BUT de Diop pour Toulouse ! Un nouveau corner pour le Téfécé. Le ballon arrive au second poteau pour Jullien qui fustille Costil. Ce dernier détourne, mais la balle revient plein axe sur Diop qui tire en force du gauche. 4-2 !
89
Corner toulousain frappé sortant de la droite par Jean. C'est directement pour De Préville qui peut dégager les Bordelais.
87
Braithwaite qui met trop de temps à prendre sa décision. Il remet derrière. Décalage à droite pour Sabaly dont le centre au second poteau est trop haut et trop profond. Sortie de but pour Lafont.
85
Malcom, qui jouait peut-être son dernier match au Matmut Atlantique, est salué et applaudi par tous les supporteurs bordelais. Otavio le remplace.
84
De Préville qui se loupe alors qu'il avait vu un Lafont sorti à l'extrême limite de sa surface. L'ancien Lillois glisse au moment de frapper. C'est donc complètement loupé.
83
Gradel est le seul Toulousain à faire ce qu'il peut pour accélérer le jeu de son équipe. Mais il est totalement esseulé et aucun partenaire ne vient lui proposer une solution ou un soutien.
82
Sabaly pour Malcom qui tente un petit dribble mais se dribble lui-même et concède finalement une sortie de but.
80
Vada entre en lieu et place d'un Plasil ovationné par le public girondin.
79
Toulouse est en train de sombrer et de boire la tasse. A l'heure qu'il est, le Téfécé est 18e du classement, avec un petit point d'avance sur Troyes, 19e.
78
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Quelle contre-attaque bordelaise ! C'est l'intenable Braithwaite qui lance Malcom côté droit. Le Brésilien qui remonte trente-cinq mètres avant d'entrer dans la surface pour ensuite frapper en force du droit. C'est au fond !
77
Le coup franc toulousain, plein axe à vingt-deux mètres. Gradel enroule son tir qui vient s'écraser sur la transversale bordelaise, avant que Costil ne le capte dans un second temps. Le but n'était pas loin pour le Téfécé !
75
Les carottes sont quasiment cuites pour les Toulousains qui comptent désormais deux buts de retard, à quinze minutes de la fin du temps réglementaire.
73
BUT de Lerager pour Bordeaux ! Jeu à trois entre Malcom, Braithwaite et De Préville qui est lancé dans le couloir droit et qui centre au sol devant le but. La défense toulousaine n'est pas replacée et Lerager, qui arrive au second poteau, se retrouve seul pour mettre le pied gauche et marquer.
72
Encore une action dangereuse pour les Toulousains. Et c'est encore Gradel qui sonne la charge et qui frappe en force du gauche. Costil capte le ballon plein axe.
72
Jean entre en lieu et place de Durmaz côté Téfécé.
71
La frappe de Gradel sur la gauche, dans la surface bordelaise. C'est touché par Pablo qui avait manqué son tacle. Le ballon passe deux mètres à gauche !
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Toujours ce précieux but d'avance pour les Girondins. Toulouse n'a pas abandonné et tout peut encore arriver.
68
Petit-pont de Malcom sur Sylla avant un renversement à gauche dans la transversale. Braithwaite et Poundjé ne se comprennent pas et le ballon sort du terrain.
66
Carton jaune pour Sanogo. Le centre de Fradel pour le Toulousain qui devance Pablo dans les airs, mais dévie la balle... du bras ! C'est volontaire et cela n'échappe pas à Monsieur Buquet.
65
Obstruction évidente de Sabaly sur Gradel. Le latéral bordelais échappe à la biscotte, mais ce sera tout de même un coup franc logique.
64
Auteur d'un match très moyen, Delort cède sa place à Toivonen côté toulousain.
62
Meïté pour Braithwaite qui ouvre à gauche pour un partenaire dont le centre passe au-dessus de toutes les têtes, dans la surface toulousaine.
61
Encore une faute de Durmaz. Cette fois c'est une béquille sur De Préville. Il s'en excuse et passe une fois encore à côté du carton jaune. La prochaine fois, il ne devrait pas y échapper.
60
Plein axe à dix-huit mètres, Malcom s'élance et frappe le coup franc bordelais. Le ballon s'élève, mais replonge juste au-dessus de la cage de Lafont !
59
Sangaré qui laisse traîner la jambe sur Meïté, juste devant la surface du Téfécé. Ce sera un coup franc très intéressant pour les locaux.
57
Gradel pour Durmaz qui se bat comme un beau diable dans la surface pour tenter une frappe. Koundé est sur la trajectoire et dévie en corner.
56
Le hors-jeu pour De Préville ! Ce dernier qui avait encore pris un bon espace pour tenter une reprise du droite sur un ballon donné par un partenaire. Il ne cadre pas. Pas de regrets.
55
La charge évidente de Durmaz qui vient bousculer volontairement un Malcom qui venait de lui chiper le ballon.
54
Costil pour Meïté, redescendu très bas pour récupérer le ballon. Celui-ci est rapidement rendu aux Toulousains avant que Bordeaux ne le reprenne. Succession de cadeaux de part et d'autre.
52
A peine entré en jeu et déjà dans une bonne action. Sur ce petit centre de la droite, décoché par Braithwaite, De Préville passe tout proche de la balle. Il s'en faut de quelques menus centimètres !
51
De Préville qui entre en lieu et place de Kamano dans les rangs bordelais.
49
BUT de Braithwaite pour Bordeaux ! Centre délivré de la droite par Sabaly. Le ballon passe au milieu de tout le monde et arrive au second poteau pour Braithwaite qui frappe du droit. Le ballon est légèrement dévié par Amian. Lafont est battu et Bordeaux mène désormais 2-1.
48
Petite faute de Sylla sur Plasil au niveau du poteau de corner droit. Malcom va se charger de frapper le coup franc. Il sollicite le relais avec Sabaly et centre. Cela ne donne rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Bordelais à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Toulouse avait ouvert le score, un peu contre le cours du match, avant que Bordeaux ne refasse son retard. Tout reste ouvert pour les deux formations.
45
+3
Malcom se charge de frapper le coup franc bordelais, dans l'axe droit, à vingt-six mètres. Le ballon heurte le haut du mur adverse et passe à deux petits mètres à droite de la cible !
45
+2
Carton jaune pour Somalia qui vient déséquilibrer volontairement Lerager alors que ce dernier arrivait aux abords de la surface toulousaine.
45
+1
Le quatrième arbitre a annoncé deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Lafont pour Jullien qui ouvre en cloche vers l'avant, pour Durmaz. Les Toulousains perdent la balle et c'est rapidement redonné devant pour Kamano, côté girondin.
44
Touche pour Bordeaux et Poundjé. Il donne la balle à Meité qui balance ensuite un peu n'importe comment et concède la touche, cette fois dans la moitié de terrain du Téfécé.
43
Les espaces s'ouvrent des deux côtés. On va rapidement d'un but à l'autre et les portiers sont souvent mis à contribution.
41
Contre-attaque girondine ! Elle est dangereuse et Braithwaite donne à Kamano, dans l'axe à vingt mètres. Arrêté, ce dernier tente sa chance. C'est stoppé par Lafont.
40
La frappe lointaine de Gradel. Un tir croisé du gauche décoché de l'entrée de la surface. C'est rasant et Costil semble dévier légèrement le ballon en corner. L'arbitre siffle une remise en jeu bordelaise...
38
BUT de Braithwaite pour Bordeaux ! Malcom pour Meité qui donne sans contrôle dans la course de Braithwaite, dans l'axe droit de la surface. L'ancien du Téfécé marque d'un tir rasant croisé qui termine dans le petit-filet intérieur opposé. Les Girondins reviennent à 1-1.
37
Jeu en une passe côté toulousain et Delort qui peut centrer au second poteau. Gradel tente un ciseau, mais passe à côté de la balle.
36
Carton jaune pour Poundjé. Monsieur Buquet a attendu avant de sortir la biscotte, mais il sanctionne finalement le Bordelais pour son tacle trop engagé.
35
Le tacle de Poundjé est un peu en retard, d'autant qu'il glisse en même temps et vient faucher Delort.
34
Poundjé à la relance côté gauche. Ballon pour Kamano qui le rend aux adversaires. Mais ces derniers le redonnent à leur tour. Kamano vient mettre la pression et obtient le corner.
32
Centre de Meité délivré de la gauche. C'est pour la tête de Braithwaite. Une déviation plein centre qui arrive sur Lafont. Le portier du Téfécé se couche parfaitement sur la balle.
31
C'est donc sur son premier tir cadré que Toulouse parvient à ouvrir la marque, un peu contre le cours du jeu sur les dernières minutes. Bordeaux se doit de réagir rapidement.
29
BUT de Sylla pour Toulouse ! Durmaz qui vient fixer son défenseur direct côté gauche dans la surface, avant de mettre en retrait dans les pieds d'un Sylla qui reprend du gauche en une touche. Un bijou de ballon croisé qui termine dans le petit-filet intérieur opposé. Costil ne peut rien faire.
28
Braithwaite en retrait vers Plasil qui écarte à droite pour Sabaly. Ce dernier vient centrer. C'est directement dans les gants de Lafont.
26
Bordeaux est désormais dominateur. Mais les Girondins, dont les passes vers l'avant sont souvent de qualité, manquent très nettement de précision et de spontanéité dans le dernier geste.
25
Ballon en cloche parfaitement dosé par Plasil. C'est dans la profondeur pour Meité qui anticipe mal le rebond et voit sa tentative de frappe être contrée en corner.
24
Carton jaune pour Sangaré, auteur d'une semelle sur le talon droit de Plasil.
23
Braithwaite qui prend l'espace dans la surface et qui enchaîne avec une frappe croisée du gauche. Jullien va vite au sol et tacle en corner.
21
Très long centre de Delort depuis l'arrière, côté droit. Costil anticipe parfaitement pour capter la balle. Gradel attendait au second poteau, mais aurait eu bien du mal à s'en emparer.
20
Lerager à droite pour Malcom qui remet sur Meité. Les Girondins font tourner dans leur moitié de terrain avant de jouer trop rapidement vers l'avant. Ballon à nouveau rendu aux visiteurs.
19
Kamano et Poundjé qui ne se comprennent pas sur cette balle en profondeur du premier pour le second qui n'avait pas démarré. Ce sera donc une remise en jeu pour le portier toulousain, Alban Lafont.
17
Malcom qui accélère à nouveau et qui donne devant, entre les lignes, pour Braithwaite dont le centre au sol passe devant la cage toulousaine sans être touché. Pas de regret car ce dernier était signalé hors-jeu.
16
Malcom sur la droite. Ballon au centre et au sol pour Lerager qui est seul, élimine un partenaire au lieu de frapper directement. Il s'excentre un peu et tire... Au-dessus.
15
Touche concédée par Meité dans sa moitié de terrain. Amian la joue pour les Toulousains. Après avoir combiné avec Durmaz, il tente de déborder Poundjé mais n'y parvient pas et rend la balle.
13
Le centre toulousain, délivré de la gauche et déposé sur la tête de Sanogo qui reprend en reculant et ne parvient pas à trouver le cadre. C'est bien à droite de la cible.
12
Le coup n'est pas passé loin pour Bordeaux qui a donc manqué une occasion incroyable de prendre les devants. A Toulouse d'en profiter pour se reconcentrer au plus vite et repartir de l'avant.
10
Meité dans la profondeur sur la droite pour Lerager qui peut marquer mais préfère se muer en passeur pour un Kamano qui est quasiment seul et légèrement hors-jeu (mais ce n'est pas signalé). L'attaquant bordelais se prend les pieds dans le tapis et est repris par un défenseur qui dégage en corner.
9
Relance bordelaise avec Poundjé qui trouve Kamano en long de ligne, côté gauche. Pas d'espace devant ce dernier qui repasse derrière lui.
7
Le coup de pied arrêté bordelais ne donne rien puisqu'au moment où Malcom le frappe, Pablo est déjà en position de hors-jeu. C'est signalé par l'arbitre-assistant.
6
La petite semelle de Gradel sur un joueur adverse. Coup franc girondin sur la ligne médiane. Quelques instants, c'est encore un coup franc concédé par les Toulousains. Malcom va s'en charger, dans l'axe à trente-cinq mètres.
5
Un premier coup de pied de coin toulousain. Il est frappé rentrant de la gauche, mais c'est directement dégagé au premier poteau par une tête bordelaise.
3
Une touche pour les Bordelais dans leur moitié de terrain, à hauteur de la ligne médiane. Le ballon est rapidement récupéré par des Toulousains que l'on voit entreprenants en ce tout début de rencontre.
1
C'est parti au Matmut Atlantique pour cette rencontre comptant pour la 37e journée de Ligue 1 et opposant Bordeaux à Toulouse. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Buquet.

Car les Violets, actuellement 18e et barragistes pour le maintien en Ligue 1, se doivent de réussir quelque chose à l'extérieur. Les choses s'annoncent évidemment bien compliquées pour les hommes de Mickaël Debeve, d'autant qu'ils restent sur trois matches de rangs sans succès (un nul, deux défaites). Un match à enjeu, à suivre en direct sur notre site.

Avant-dernière journée du championnat de Ligue 1 et Bordeaux qui peut encore espérer accrocher une place européenne. Mais l'équation est très simple pour les Girondins qui doivent gagner leurs deux dernières rencontres. Et cela commence ce soir, face à Toulouse, qui vient au Matmut Atlantique pour glaner un, voire trois points.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Toulouse sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
  24' I. Sangaré
  29' Issiaga Sylla
M. Poundjé 36'  
M. Braithwaite 38'  
  45' Somália
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Braithwaite 49'  
F. Kamano 52'  
N. de Préville 52'  
  64' A. Delort
  64' O. Toivonen
  66' Y. Sanogo
  71' C. Jean
  71' J. Durmaz
L. Lerager 73'  
Malcom 78'  
J. Plašil 81'  
V. Vada 81'  
Malcom 86'  
Otávio 86'  
  90' I. Diop

Cotes Bordeaux - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 2.50 4.90

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.75 2.35 5.50

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.75 3.65 4.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.72 3.60 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.60 4.65

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux – Toulouse : Un derby sous tension

L'ESSENTIEL

Après deux succès contre de pâles Lillois (2-1) puis à Montpellier (1-3), les Girondins de Bordeaux avaient livré une belle prestation face au PSG, mal récompensée par une défaite (0-1). La réaction des Bordelais ne s'est pas fait attendre avec un succès 3-1 contre Dijon puis exactement le même tarif à Geoffroy-Guichard face aux Verts (1-3)dimanche dernier.

Face au LOSC dimanche dernier, l'ambiance s'annonçait irrespirable du côté du Stadium et elle a été, surtout au coup de sifflet final qui a vu la victoire des Lillois (2-3) au terme d'une fin de match complètement manquée par les Violets. En position de barragistes les Toulousains n'ont remporté qu'un seul de leurs 12 derniers matchs de championnat...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bordeaux

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
59
53%
Attaques
47%
53
32
54%
Attaques dangereuses
46%
27
20
61%
Coups francs
39%
13
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
4
67%
Buts
33%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
59%
Touches
41%
16
6
50%
Corners
50%
6
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
32%
Fautes
68%
19
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Poundjé
Pablo Meïté Kamano
Costil Plašil Braithwaite
Koundé Lerager Malcom
Sabaly
Amian
Delort Somália Diop
Sanogo Durmaz Lafont
Gradel Sangaré Jullien
Issiaga Sylla

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 13 mai à 13:00

    @UltrasOM84, sa va chaud sa sent le match a 14 de la part d'aulas sa arbitre de touche et central compris mdr

  • (Bordeaux) Dim 13 mai à 01:55

    @tombellion, non clairement pas, mais lyon qui perd ça nous relance sachant que nice c'est pas des peintres ils peuvent accrocher le nul la bas ils vont tout faire pour en tout cas vu que vous leur mettez la pression et c'est ce que je voulais ^^ donc jy croit, et nous on fera le taf contre amiens qui na plus rien a jouer ( enfin j’espère)

  • Dim 13 mai à 00:01

    Sa revient de loin

  • Sam 12 mai à 23:45

    @UltrasOM84, franchement lyon va battre nice et monaco avec ce but a la derniere seconde contre sinté sa vous arrange pas du tout

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 23:38

    super bordeaux malheureusement je serait a fond pour nice la semaine prochaine obligé lol il leur suffit que d'un point pour eux comme pour nous ^^

  • Sam 12 mai à 23:27

    C’ Pas pour demain le million 5 . Grrr

  • Sam 12 mai à 23:26

    2 faute sur le 14 pour le moment jsui déçu Nantes et Amiens qui me fallait j’ au Jouer le contraire bêtement bon il me manque totteham, chelsea, nul Milan, nul Naples et as Rome et je prend plus de 500€ Sur le 14 .

  • Sam 12 mai à 23:19

    @bellebury, certe mais si on en est la c'est que les equipe devant nous sont guere mieux ...

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 23:18

    bordeaux comme prévu

  • Sam 12 mai à 23:01

    @girondins93, oui c'est sur aprés on en est la c'est que devant les équipe on pas fait le taffe sachant qu'on a végété pendant plus de 2 mois en deuxieme partie de tableau donc si on est 6ieme et avec un repreneur mdr on revient de loin

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:59

    @tombellion, croisons les doigts

  • Sam 12 mai à 22:57

    Bordeaux 7ème avec une équipe en bois; pauvre championnat.

  • Sam 12 mai à 22:56

    @caine00003, TFc battra Guingamp. Il termineront devant Caen et Troyes.

  • 1 Sam 12 mai à 22:55

    on va etre 6 ieme mdr si on bat metz on le sera on a meilleur goal average que sinté et nice va a lyon qui doit absolument gagné

  • 1 Sam 12 mai à 22:48

    lyon nice lyon devra gagner pour la ligue des champions
    metz bordeaux

  • Sam 12 mai à 22:42

    j'dois encaisser siffler moi la fin de cette hécatombe :')

  • 1 Sam 12 mai à 22:38

    Va en L2 tfc

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:38

    ici c'est bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:37

    Dommage pour nous la 6ieme place

  • Sam 12 mai à 22:37

    Bien bordeaux

  • Sam 12 mai à 22:37

    4-1 regalade au stade !

  • Sam 12 mai à 22:36

    4-1 Impeccable

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:35

    easy money

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:35

    fc qatar 0 rennes 2 mdr

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:35

    bien bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:35

    régalade !!

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:35

    ça pique pour Toulouse, jouer sa survie contre guingamp ça va être chaud

  • Sam 12 mai à 22:33

    ohh

  • Sam 12 mai à 22:32

    Putsain pourvu que Toulouse aille en ligue 2 ils sont minables

  • (Toulouse) Sam 12 mai à 22:32

    adieu toulouse..

  • (Match nul) Sam 12 mai à 22:31

    3-1

  • (Match nul) Sam 12 mai à 22:31

    Ciao les Violets !

  • Sam 12 mai à 22:31

    3-1?

  • Sam 12 mai à 22:30

    Pff

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:30

    Bordeaux, Amiens, Nantes miam miam

  • Sam 12 mai à 22:26

    TFC ça bagaye tellemet ça joue au handball :')

  • Sam 12 mai à 22:23

    Allez le n2

  • Sam 12 mai à 22:18

    Bim petit combi d'over qui passe sans frayeur

  • Sam 12 mai à 22:18

    LE N2 passe même pas quoi

  • Sam 12 mai à 22:15

    Bien bordeaux

  • Sam 12 mai à 22:14

    :o

  • 1 (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:13

    Chepa si toulouse savent qu ils sont 19 eme

  • Sam 12 mai à 22:12

    mdr Braithwaite a failli caller une passeD de fou , TFC va faire un portrait de flechette a son éfigie

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:11

    yes bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:10

    Me manque juste toulouse pff

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:10

    braithwaite passera pas ses vacances a Toulouse ^^

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:08

    superbe

  • (Toulouse) Sam 12 mai à 22:07

    mdr oui c'est çà hihi

    bon bin grrr il était jolie mon n2 pourtant grrr

  • (Bordeaux) Sam 12 mai à 22:07

    Bien Bordeaux

  • (Match nul) Sam 12 mai à 22:07

    Rolala le TFC.

Match Bordeaux - Toulouse

Bordeaux Toulouse

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Bordeaux / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Toulouse FC sera donné à 21h00 (12 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Toulouse

Suivez le match Bordeaux - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h00.