Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé au Stadium ! Toulouse est donc la premier qualifié pour les quarts de finale, et Bordeaux va pouvoir se concentrer sur la Ligue 1. Reste à voir si Gourvennec va payer ce nouvel échec...
90
+2
De Préville sollicite Lafont ! Dernier coup franc sur le côté gauche de la surface, le tir dévie de De Préville contraint Lafont à se coucher. Sur le deuxième ballon, Taha frappe largement au-dessus !
90
+1
Imbula fait une Delort, à savoir un coup franc largement au-dessus. Pourtant, ce même Delort était encore présent à côté du ballon et semblait cette fois disposé à centrer.
89
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Pour être tout à fait honnête, ça ne sent pas les tirs au but, tant un but bordelais semble déjà difficilement concevable. Alors deux...
88
Sanogo se retourne dans la surface et se fait contrer en corner par Toulalan. Delort ne se presse pas pour aller frapper le coup de pied de coin, Toulalan repousse encore de la tête.
86
Toulouse a tout de même eu la chance de tomber sur un adversaire aussi désoeuvré que les Girondins. Loin d'être brillants, ils sont sur le point d'enchaîner une deuxième victoire 2-0 de suite.
85
Gourvennec, probablement résigné, donne une poignée de temps de jeu à Youssouf pour la toute fin de match. C'est Poundjé qui lui cède sa place en défense.
83
Encore un corner qui ne donne rien pour Bordeaux, c'est le huitième du match... Quelques secondes plus tard, Toulalan essaie de sonner la charge ballon au pied, mais c'est plus désespéré qu'autre chose.
82
Jean sort à son tour, remplacé par Sylla. Il n'y a donc plus aucun changement disponible du côté du TFC, qui voit sa qualification approcher à grands pas.
79
Sabaly frappe à l'entrée de la surface, sur le côté droit. L'ex-Parisien vrille sa tentative, le cuir passe plusieurs mètres à côté du poteau gauche de Lafont.
77
Delort s'essaie à nouveau sur un coup franc lointain, à environ 25 mètres du but de Prior. Le ballon n'est pas plus cadré qu'avant, malgré une belle puissance.
76
Vada cherche Kamano dans le dos de la défense du TFC, l'attaquant bordelais est encore sanctionné d'un hors-jeu. C'est bien arbitré, le ralenti est formel.
74
Dupraz procède à son deuxième remplacement de la rencontre, avec la sortie du deuxième buteur Toivonen suppléé par Sanogo pour le dernier quart d'heure.
73
Nouveau coup franc pour les Bordelais, cette fois excentré sur le côté droit de la surface. C'est joué en retrait et dégagé par la défense toulousaine.
71
Plasil a une bonne position de frappe sur le deuxième ballon, à la retombée du corner repoussé. Mais le Tchèque se manque complètement, un malheureux symbole de son match. Et de l'état des Girondins...
70
Coup franc de De Préville ! Légèrement décalé sur la droite, à l'entrée de la surface, De Préville frappe le coup franc du droit. Lafont se détend sur sa droite !
68
Sur le corner, Jullien réussit une volée au deuxième poteau. C'est cadré, mais après plusieurs rebonds, Prior capte facilement et permet aux siens de souffler.
67
Delort de loin ! A 25 mètres du but de Prior, plein axe, Delort déclenche une frappe soudaine. Toulalan se jette et dévie, le gardien bordelais est battu et tout heureux de voir ce ballon retomber juste à côté !
65
Il ne serait objectivement pas très juste d'affirmer que les Bordelais sont sans réaction. Ils continuent simplement de faire le même match sans âme...
64
Premier changement aussi du côté du TFC, et Yago reste bel et bien sur le terrain. En effet, Pascal Dupraz décide de faire sortir Gradel pour le remplacer par Michelin.
62
Les Bordelais ont eu les opportunités, pourtant, à 0-0 comme à 1-0, pour marquer. Kamano, surtout, a eu deux belles occasions, ainsi que Sankharé tout à l'heure.
61
Gourvennec tente ce qu'il peut à une demi-heure de la fin, en passant en 4-2-3-1 avec les sorties de Lerager et Cafu, remplacés respectivement par Vada et Taha.
59
Yago, pour le moment, est toujours sur la pelouse. Le défenseur toulousain a peut-être été ragaillardi par la perspective de ce deuxième but, qu'il a donc vu derrière la cage de Prior...
58
Corner frappé de la gauche vers la droite par De Préville, Toulalan place sa tête au premier poteau mais Plasil est trop court pour suivre de l'autre côté.
56
Si les Girondins comptent quelques absents, c'est globalement l'équipe type qui est alignée ce soir. Bordeaux ne peut pas se permettre d'être aussi dépendant de Malcom.
55
L'isolement de Toivonen dans la surface bordelaise est effarant, d'autant que le TFC était en infériorité avec Yago sur le bord. Gourvennec est dans de sales draps.
53
BUT de Toivonen pour Toulouse ! Tête de Jullien sur le corner, Toivonen est absolument seul devant Prior et dévie à son tour de la tête au fond des filets ! 2-0 pour Toulouse !
52
Pellenard met en corner, Yago s'écroule au duel mais l'arbitre ne siffle pas de penalty. Le défenseur toulousain va avoir du mal à reprendre, au vu de son état de douleur.
50
La manière dont Sankharé vient de reprendre le ballon est assez significative de son manque de confiance, et de celui des Girondins avec. On se demande encore ce que l'ancien Parisien a fait...
49
Sankharé rate sa tête ! Cafu passe et déborde côté droit, Sankharé est seul pour reprendre du crâne au point de penalty. Son loupé est difficilement descriptible, une sorte de saut vertical sans élan !
47
Jean voit jaune d'entrée ! Jean marche sur le pied de Sankharé, ce qui ne fait pas du bien, surtout par ces froides températures... M. Gautier sévit administrativement !
46
C'est reparti à Toulouse ! Aucun changement d'un côté comme de l'autre, une réaction est notamment attendue de la part des Girondins sur cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stadium ! Cette première période ne restera pas dans les annales de la Coupe de la Ligue, encore moins du football français. Bordeaux s'enfonce dans le doute.
44
De Préville crochète Amian ! Faute de De Préville sur la relance d'Amian, une intervention suffisamment dangereuse pour que l'arbitre décide d'avertir l'attaquant aquitain !
43
Kamano juste à côté ! Centre en rupture de Sabaly sur le côté droit de la surface toulousaine, Kamano coupe de la tête et prend Lafont à contre-pied. Le ballon passe à côté pour quelques centimètres !
41
Le coup de pied de coin ne donne rien, Delort détourne de la tête. Plus que quelques minutes avant la mi-temps, et le TFC a donc pris l'avantage de manière assez heureuse...
40
Jullien sèche De Préville ! De Préville passe encore côté gauche, Jullien est dépassé et concède une grosse faute. De Préville se charge du centre sur le coup franc et obtient un corner !
38
Kamano est seul ! Excellent centre de De Préville côté gauche, Kamano n'y croit même pas, à tel point qu'il manque totalement sa tête alors qu'il était seul pour marquer !
37
Comment les Girondins, en plein marasme, vont-ils se relever de ce nouveau coup du sort ? Ce penalty était plus qu'évitable, Jean était isolé et loin du but de Prior.
35
BUT de Gradel sur penalty pour Toulouse ! Gradel coupe sa course d'élan et trompe Prior, pourtant parti du bon côté sur sa droite, mais c'est parfaitement exécuté ! 1-0 pour Toulouse !
34
Penalty pour Toulouse ! Lerager accroche Jean sur le coin droit de la surface, M. Gautier désigne le point de penalty sans trop d'hésitation. Les Bordelais ne sont pas contents !
32
Jean prend sa chance ! Jean voit un petit trou à l'entrée de la surface, s'engouffre et frappe du gauche. Prior se détend bien sur sa gauche et détourne en corner !
31
Kamano et Cafu lancent les appels en profondeur côté droit, Plasil hésite et ne passe finalement pas. De l'autre côté, la séquence se termine sur un hors-jeu de De Préville.
29
Sabaly centre côté droit, Amian contre en touche. On repasse par l'arrière et le ballon est perdu, pour la énième fois sur cette première demi-heure de jeu...
28
Imbula voit le départ d'Amian côté gauche, le centre ne donne rien et Toulalan peut dégager de la tête. Le ballon revient et Prior peut finalement capter.
26
Toivonen, qu'on n'avait pas encore vu, tente de percuter à l'entrée de la surface. Pellenard dévie sur Cahuzac, qui essaie plein axe à 25 mètres. C'est au-dessus.
23
Sans surprise, ce début de partie n'est pas formidable. Difficile, notamment du côté toulousain, de développer ne serait-ce qu'une bribe d'action.
22
De Préville semble touché aux côtes, il reste au sol plusieurs secondes. Lafont, très fair-play, se précipite pour le relever. L'attaquant bordelais a récupéré.
20
Petit centre en retrait de Plasil, Jullien dégage directement en touche. Sur le contre toulousain, Toulalan remporte un nouveau duel face à Delort, à l'expérience.
19
Poundjé, pas déstabilisé par son avertissement, intervient fort à-propos alors que Delort partait seul sur le côté droit. Toujours pas de situation intéressante, donc, pour les locaux...
17
Delort en avait visiblement marre que le TFC n'ait toujours pas tiré au but. Il se charge directement d'un coup franc à 40 mètres du but de Prior plein axe, le ballon écrasé passe assez nettement à côté.
16
L'affrontement s'équilibre un peu entre les deux blocs, les Toulousains jouent enfin un peu plus haut. Ça reste très tranquille, alors qu'on vient de passer le premier quart d'heure.
14
C'est donc Prior qui, comme attendu, supplée Costil ce soir dans le but des Girondins. L'international français - qui a perdu sa place de nÂanddeg;3 en sélection - est sur le banc.
13
But refusé à Jean ! Parti à l'extrême limite du hors-jeu, mais du mauvais côté, Jean trompe Prior pour rien. L'arbitre assistant avait bien levé son drapeau !
11
Poundjé découpe Jean ! Près de la ligne médiane, Poundjé lâche un très vilain tacle sur la cheville de Jean, qui hurle de douleur. Le carton jaune est logique !
10
Toulalan, bien placé, protège le cuir en sortie de but face à Delort. L'attaquant toulousain n'a probablement pas pu effectuer la moindre touche de balle, pour l'instant.
8
En tout cas, les Girondins prennent leur rencontre par le bon bout. Depuis le coup d'envoi, on ne voit qu'eux sur le terrain. Ce n'est pas exceptionnel, mais c'est un premier constat.
7
Les supporters bordelais, qui sont une bonne centaine, continuent de demander la démission de Gourvennec dans le stade. Laissons peut-être se dérouler ce match...
5
Le ballon circule pour l'instant bien plus du côté des visiteurs. On dirait que le TFC n'est pas encore entré dans son match, sans doute sonné par cette grosse occasion très vite concédée.
4
Les Bordelais sont vraiment passés à deux doigts de se faire un bien fou, d'entrée de jeu. Cette énorme opportunité est un peu tombée du ciel pour les Girondins, mais c'est donc raté...
2
Quelle occasion pour Kamano ! Lafont se troue totalement sur le corner, le ballon rebondit sur Plasil et arrive à bout portant sur Kamano. Amian repousse sur sa ligne !
1
C'est parti à Toulouse ! Déjà un premier corner pour Bordeaux, devant des tribunes bien peu copieusement garnies pour ce premier huitième de finale de Coupe de la Ligue.

Le match de la peur sera donc essentiellement pour Bordeaux, où rien ne va plus après deux nouvelles défaites la semaine dernière, à Dijon (3-2) et contre Strasbourg (0-3). Jocelyn Gourvennec joue sa tête.

Le coup d'envoi de la rencontre Toulouse-Bordeaux sera donné à 18h45. Qualifiés face à Clermont en 16e (4-2), les Toulousains se sont relancés en L1 en battant Caen (2-0) après six matches sans victoire.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  11' M. Poundjé
M. Gradel (Pénalty) 36'  
C. Jullien 40'  
  44' N. de Préville
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Jean 47'  
O. Toivonen 53'  
  61' E. Taha
  61' Jonathan Cafu
  61' L. Lerager
  61' V. Vada
C. Michelin 65'  
M. Gradel 65'  
O. Toivonen 74'  
Y. Sanogo 74'  
C. Jean 82'  
Issiaga Sylla 82'  
  85' M. Poundjé
  85' Z. Youssouf

Cotes Toulouse - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.55 2.95 2.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 2.95 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.65

Pariez

Pronostic : Toulouse - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Bordeaux : Un air de revanche

L'ESSENTIEL

Battu au Stadium par le rival bordelais en début de saison (0-1) le TFC compte bien sur ce 8e de finale de CdL pour prendre sa revanche. Les Violets viennent de renouer avec le succès face à Caen (2-0) après 6 matchs sans victoire. De plus les Violets ont remporté 3 des 4 dernières affiches ici à Toulouse, il faudra montrer que le match de championnat n'était qu'un accident.

De son côté Bordeaux est en crise en championnat. Une anonyme 13e place, deux défaites à Dijon (3-2) et Strasboug (0-3) et des dissensions au sein du club... Depuis ce match au Stadium Bordeaux a aligné 5 défaites en déplacement...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Toulouse

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
39
43%
Attaques
57%
51
28
45%
Attaques dangereuses
55%
34
21
48%
Coups francs
52%
23
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
100%
Buts
0%
0
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
44%
Touches
56%
36
4
33%
Corners
67%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
6
23
61%
Fautes
39%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Lafont
S. Yago
K. Adou
I. Diop
C. Jullien
G. Imbula
Y. Cahuzac
O. Toivonen
A. Delort
C. Jean
M. Gradel
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
C. Michelin
I. Sangaré
Somália
Q. Boisgard
Y. Sanogo
J. Prior
Y. Sabaly
T. Pellenard
M. Poundjé
Y. Sankhare
J. Toulalan
L. Lerager
J. Plašil
F. Kamano
N. de Préville
Jonathan Cafu
B. Costil
T. Carrique
V. Jovanović
Otavio
Z. Youssouf
V. Vada
E. Taha
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Poundjé
Pellenard Sankhare de Préville
Prior Plašil Kamano
Toulalan Lerager Jonathan Cafu
Sabaly
Jean Yago
Delort Cahuzac Diop
Lafont
Toivonen Imbula Jullien
Gradel Adou

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 13 déc à 17:45

    Trop Fort Gradel

  • Mar 12 déc à 22:06

    pour bordeaux ,l'espoir d'avoir battu les verts 3-0 n'est qu'un feu de paille quand on voit l'état de cette équipe de l'asse ,bon courage aux girondins ils valent mieux que ce qui leur arrive !!!

  • (Toulouse) Mar 12 déc à 21:38

    @Tupac111, ouai camarade on est riche lol ^^

  • (Bordeaux) Mar 12 déc à 21:26

    @piloudied, je pensais exactement la même chose.

  • Mar 12 déc à 20:51

    Impect toulouse fait que monaco et Angers suivent

  • Mar 12 déc à 20:41

    poundje ptdr ce mec il est désarticulé c'est abusé il court c tout mais en aucun cas sa en fait un joueur de foot..

  • Mar 12 déc à 20:40

    heureusement pas penser a parier
    car sinon je prenais l'eau
    j'aurais au moins penser un nul pour bordeaux
    si ils se servent pas des coupes pour se relancer c'est mal embarquer pour eux pour la suite

  • (Toulouse) Mar 12 déc à 20:38

    Bien toulouse

  • (Match nul) Mar 12 déc à 20:37

    under 2.5 ok $$ par miracle je sais pas comment j'y croyais plus

  • Mar 12 déc à 20:37

    merci toulouse 70 => 192

  • 1 Mar 12 déc à 20:36

    fini YES

  • Mar 12 déc à 20:36

    bordeaux ca ne vaut plus rien

  • Mar 12 déc à 20:36

    cest cuit rip mon ticket

  • Mar 12 déc à 20:36

    fallit 2.1

  • Mar 12 déc à 20:35

    mince c pas du basket ptdr dsl

  • Mar 12 déc à 20:35

    allez bordeaux on marque un 3 pts

  • Mar 12 déc à 20:34

    @anakin, C'est toi qui ose me dise ça mdr le mec qui critique la ligue 1 H24 même quand son club aller mal

  • Mar 12 déc à 20:34

    thanks

  • Mar 12 déc à 20:34

    effectivement anakin, des biquettes tu pourras jamais les transformer en étalons, à moins de t'appeler garcimore ou majjjax.

  • Mar 12 déc à 20:33

    4 min

  • 1 Mar 12 déc à 20:33

    allez merci les saucisseS de Toulouse 150 euros et demain je dirais merci au saucisse de Strasbourg 700 euros de GAINS GOGO

  • Mar 12 déc à 20:33

    temps add combien?

  • Mar 12 déc à 20:33

    @akira, evidement le seul over ki paie

  • Mar 12 déc à 20:33

    @skana29, c'est la ligue 2 souviens toi de la saison derniere avec Lens bla bla bla

  • Mar 12 déc à 20:32

    @gatoune, jaimerai bien un but

  • 1 Mar 12 déc à 20:32

    le but alors bordel

  • Mar 12 déc à 20:32

    @LasIsBack, ou non je m'en fou complet j'aime pas bordeaux c'est tous toulouse non plus d'ailleurs

  • Mar 12 déc à 20:32

    @LasIsBack, là pour l'instant c'est toi qui a tout pour te taire en ce moment quand on supporte bordeaux on là ramène pas ..

  • Mar 12 déc à 20:31

    la logique es t respectee

  • Mar 12 déc à 20:31

    @anakin, tu as en partie raison mais t es pas oblige de jouer avec Plasil et Toulalan..

  • Mar 12 déc à 20:31

    cest cuit pour lover 2.5 ici

  • Mar 12 déc à 20:31

    @LasIsBack, lol on est 7 eme a 1 point du 3eme bla bla bla

  • Mar 12 déc à 20:30

    @skana29, mdr toi tu vas disparaître en fin de saison quand tu va voir Bordeaux rester en ligue 1, comme tous ceux qu'il l'ouvre pour rien mdr

  • Mar 12 déc à 20:30

    BJ toulouse, mérité vu la débâcle bordelaise

  • Mar 12 déc à 20:29

    Pour etre supporter de Brest faut pas être dépressif dans la vie mdr c'est le suiclde assuré sinon xD

  • Mar 12 déc à 20:29

    jaimerai bien un autre but de nimporte qui

  • Mar 12 déc à 20:28

    Je me souvient en début de saison sur l'équipe tv tt les journalistes s'extasier sur Bordeaux, y'en à mm qui annoncė Bordeaux 2eme ou 3eme mdr

  • Mar 12 déc à 20:28

    @LasIsBack, pour l'instant hé hé

  • Mar 12 déc à 20:28

    @skana29, On joue en ligue 1 nous ;)

  • Mar 12 déc à 20:27

    virer le coach j'veux bien mais faut aussi virer les onze sur le terrain ils ont pas le niveau c'est clair pourquoi on vire jamais les joueur d'ailleurs pour incompétence ?? ils sont trop protéger ça marcherait moins sur le terrain si on pouvait eux aussi les virer parce que y'en a un bon paquet qui sont des usurpateurs et qu'on pas le niveau ni la mentalité de sportif professionnel l'entraineur il fait avec ce qu'il a et quand il a rien il peut pas faire de miracle tu peux mettre zidane ancelotti ou guardiola entraineur de bordeaux ça changera rien les mecs sont mauvais ils sont mauvais ...

  • 1 Mar 12 déc à 20:26

    2.5 but svp vite

  • Mar 12 déc à 20:26

    @LasIsBack, mdr tous les ans c la meme

  • Mar 12 déc à 20:25

    aller encore un but ici svp

  • Mar 12 déc à 20:24

    pas oser poser ici mais c'est que partit remise dimanche Nice bordeau ont va envoyer une sacoche sur Nice

  • Mar 12 déc à 20:24

    @skana29, c'est juste une mauvais période, ton club n'a jamais connu ça?

  • Mar 12 déc à 20:23

    des grosses breles bordeaux, meme pas fichu de mettre au moins 1 but

  • Mar 12 déc à 20:23

    l ' entraineur va sauter

  • Mar 12 déc à 20:22

    Bon ben on connait le prochain coach qui va etre viré c est clair

  • Mar 12 déc à 20:22

    Ptdr Bordeaux va faire comme Lyon l’année dernière jsuis mort-_-

  • Mar 12 déc à 20:21

    @LeMillionaire, le mito est de retour

Match Toulouse - Bordeaux

Toulouse Bordeaux

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Toulouse / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 18h45 (12 décembre 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Bordeaux

Suivez le match Toulouse - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Toulouse FC (TFC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 18h45.