MATCH EN DIRECT

Dallas - Seattle Sounders

 
 
 
  Lundi 07 novembre 2016
Heure : 03h00
Lieu : Toyota Stadium
14 878 spectateurs
Arbitre : H. Grajeda
Résultats Major League Soccer
» Résultats Major League Soccer
 
Dallas Seattle Sounders
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
T. Akindele 25'  
A. Harris 27'  
  27' C. Roldan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Morris
  46' O. Fisher
  54' N. Lodeiro
M. Urruti 56'  
  58' H. Gómez
  58' N. Valdez
C. Ruíz 62'  
W. Zimmerman 62'  
  67' S. Frei
C. Lizarazo 74'  
M. Rosales 74'  
M. Barrios 75'  
R. Hollingshead 75'  
  77' B. Evans
  77' E. Friberg

Cotes Dallas - Seattle Sounders

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 4.60 Pariez

Pronostic : Dallas - Seattle Sounders

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dallas et Seattle Sounders.

Composition des équipes

C. Seitz
A. Harris
M. Figueroa
W. Zimmerman
M. Hedges
C. Gruezo
M. Barrios
K. Acosta
M. Rosales
M. Urruti
T. Akindele
J. Gonzalez
N. Paparatto
V. Ulloa
R. Hollingshead
C. Lizarazo
Getterson
C. Ruíz
S. Frei
T. Mears
J. Jones
C. Marshall
Z. Scott
C. Roldan
N. Lodeiro
O. Alonso
E. Friberg
N. Valdez
J. Morris
T. Miller
B. Evans
T. Alfaro
R. Torres
A. Kovar
O. Fisher
H. Gómez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Figueroa
Zimmerman Gruezo Akindele
Seitz Rosales Urruti
Hedges Acosta Barrios
Harris
Mears
Lodeiro Alonso Scott
Valdez Friberg Frei
Morris Roldan Marshall
Jones

Commentaires

78 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

bon moi je go à Bruxelles mon train est à 6h10, bonne journée à vous et bonne chance pour vos paris, à partir de vendredi y'a les qualifs pour la coupe du monde UEFA !!! restez sur vos gardes lol

Lun 7 novembre à 05:29
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Parieurlux merci, bien ouéj

Lun 7 novembre à 05:28
ChampionsmonfrereChampionsmonfrere

Gg les mecs moi i ma les Lakers

Lun 7 novembre à 05:25
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@yapasecritpigeon, bravo tout passe

Lun 7 novembre à 05:23
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

oui

Lun 7 novembre à 05:23
ChampionsmonfrereChampionsmonfrere

C fini ?

Lun 7 novembre à 05:21
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

finit

Lun 7 novembre à 05:20
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

mdr j ai tout empégueur

Lun 7 novembre à 05:20
ChampionsmonfrereChampionsmonfrere

Faut pas que sa bouge allez

Lun 7 novembre à 05:17
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Pour l instant j ai le Dallas gagne d 1but
Dallas marque 2 but exactement
Score exact 2 1

Lun 7 novembre à 05:15
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

10bonnes minutes à tenir

Lun 7 novembre à 05:04
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

chaud

Lun 7 novembre à 05:04
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

2 1 Faut plu que ca bouge

Lun 7 novembre à 04:51
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

1-1 jaurai du cash out

Lun 7 novembre à 04:39
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@k4riM, oui je pense over 1.5 voir 2.5 mais under 4.5 mais le truc on ne sait jamais avec la MLS ca peut scorer comme des malades

Lun 7 novembre à 04:21
ChampionsmonfrereChampionsmonfrere

Me faut l'under 3.5 combine avec les Lakers j'ai mis tous ce que j'ai gagnée avec boca

Lun 7 novembre à 04:20
k4riMk4riM
Match nul

Ils ont plus rien à perdre

Lun 7 novembre à 04:20
k4riMk4riM
Match nul

il est temps pour moi de miser en 2eme ça dit koi ici ?
Dallas va surement marqué il pousse comme des oufs

Lun 7 novembre à 04:20
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

l'over 0.5 mt Dallas était à 1.65 chez moi

Lun 7 novembre à 04:14
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

mais maintenant si y'a 1_1 dans la 2eme mt faut juste que ca se termine en 2_1 quoi

Lun 7 novembre à 04:13
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@ROCGIFFOIS Tendu alors

Lun 7 novembre à 04:13
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

apres jai l'over 1.5 ici donc oui je peux me couvrir avec le nul au cas ou

Lun 7 novembre à 04:13
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

si y'avait 1-1 à la 45+1min lol

Lun 7 novembre à 04:12
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

non rien

Lun 7 novembre à 04:11
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Dallas

@yapasecritpigeon, Un poteau et une enorme occase qui aurait du etre dedans pour eux ... C est sur que Dallas domine, mais Seattle a qd même les moyens d en mettre un

Lun 7 novembre à 04:11
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

Dallas en attaque

Lun 7 novembre à 04:11
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

ou alors tu mets 10 balles sur le 1 1 a 6 ou le 2 2 a 18 pour couvrir

Lun 7 novembre à 04:11
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

lol suspendu chez moi

Lun 7 novembre à 04:11
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@yapasecritpigeon, bha ca attaque quand même, et le truc je stresse un peu car d'habitude je prends les over et je suis content quand y'a de l'attaque dangereuse ahah

Lun 7 novembre à 04:10
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Quoi qu ils ont tappé le poto tu as dit

Lun 7 novembre à 04:10
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@ROCGIFFOIS Ils m ont pas l air si dangereux Seattle, 0 tir cadré pour l instant, après je regarde pas le match, j suis o poker

Lun 7 novembre à 04:09
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@parieurdulux Oui ca a rien a voir, un collegue a moi il jouait hors arjel en btc et il avait des cote de fou

Lun 7 novembre à 04:08
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

je pense attendre la mt, comme ca une partie du paris est validé et je cash out

Lun 7 novembre à 04:06
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

ils me proposent 111.19 maintenant

Lun 7 novembre à 04:06
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

et gagne la mt surtout, si y'a 1-1mt 2-1 fm je perds

Lun 7 novembre à 04:05
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@yapasecritpigeon, oui si ya 1-0 fm ca va aussi, ce n'est pas pareil que "Dallas gagne les 2 mt"

Lun 7 novembre à 04:05
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

oui en général, j'ai des amis qui parie en France et on a comparé les côtes d'un même combi pris à la meme heure, pour 4ou5match me souviens plus, moi j'avais genre 7.5 et lui seulement 5

Lun 7 novembre à 04:05
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Faut que Dallas tienne peut importe le score?

Lun 7 novembre à 04:05
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Dallas

@yapasecritpigeon, Moi je retirerai mais j ai peut etre tort

Lun 7 novembre à 04:04
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@Parieurdulux Tu dois avoir de belles cotes hors (les vampires de l') ARJEL

Lun 7 novembre à 04:03
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@ROCGIFFOIS, oui je le sens pas là; c'est descendu à 108.52 alors que avant cetait 111.47€

Lun 7 novembre à 04:03
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@yapasecritpigeon, Pokerstars.eu (BetStars) ce n'est pas sous l'emprise de l'ARJEL

Lun 7 novembre à 04:02
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Dallas

Poteau Seattle !

Lun 7 novembre à 04:02
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Pas mal ca, c est sur quel book?

Lun 7 novembre à 04:02
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@yapasecritpigeon, ca permet d'annuler ton pari et récupérer une partie de ta mise initial parfois dans le positif (si le pari est gagnant) ou avec une perte (si le pari est perdant), par exemple si je le laisse et qu'il y'a 1_1 fm bha je perds 60€ mais si je cash ou maintenant je ne prendrais pas 150€ mais une partie au moins

Lun 7 novembre à 04:01
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Tu ppeux revendre ton bet? c est quel book?

Lun 7 novembre à 04:00
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Dallas

@Parieurduluxembourg, c est deja pas mal 48 balles

Lun 7 novembre à 04:00
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

c est quoi ca?

Lun 7 novembre à 03:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

je prends quand même 48.72€

Lun 7 novembre à 03:58
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

Je le sens pas trop, vous pensez que vaut mieux cash out ??

SIMPLE
7 nov., 03:28 CET 1644798800315

FC Dallas / FC Dallas x 2.50
Mi-temps / Fin du match
FC Dallas vs Seattle
1-0 30:24
Mise: €60.00 Retour: €150.00
Cash Out €108.72

Lun 7 novembre à 03:57
78 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Dallas - Seattle Sounders

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Dallas / Seattle Sounders. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Dallas et Seattle Sounders FC sera donné à 03h00 (07 novembre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dallas - Seattle Sounders

Suivez le match Dallas - Seattle Sounders en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat américain entre FC Dallas et Seattle Sounders FC est à suivre en live à partir de 03h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement