Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 20 août 2017 à 22h15 | Liga BBVA | Classement
Deportivo La Corogne
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Municipal de Riazor | 27 770 spectateurs | Arbitré par José González
90
+3
Fin du match et victoire relativement aisée pour le Real (0-3), notamment parce qu'il aura su marquer sur ses principales occasions. Tout l'inverse de La Corogne qui n'aura pas su mettre à profit plusieurs situations à son avantage, sans oublier le penalty manqué. Madrid lance parfaitement sa saison en championnat.
90
+2
Deuxième carton jaune pour Ramos qui vient mettre un petit coup dans le cou de Valle, sur un ballon aérien. Il est donc expulsé.
90
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
89
Andone qui loupe son penalty ! Course d'élan moyenne et frappe qui fuit pratiquement la cage de Navas qui plonge tout de même et assure le coup en détournant du bout des gants en corner.
88
Penalty obtenu par Gama, bousculé et mis au sol par l'intervention illicite de Carvajal.
87
Carton jaune pour Andone qui vient bousculer Ramos. Mais c'est surtout parce qu'il conteste le coup de sifflet de l'arbitre qu'il reçoit sa biscotte.
87
Le coup franc en faveur du Real. Asensio le frappe des vingt-quatre mètres dans l'axe droit. Son tir enroulé du gauche passe au-dessus du mur et oblige Ruben à plonger pour détourner des deux mains.
85
Une contre-attaque du Depor cette fois, avec Andone qui s'arrache pour venir finalement frapper en bout de course. C'est cadré, mais trop au centre pour inquiéter Navas qui capte la balle.
84
Carton jaune pour Mosquera. Carvajal qui accélère une fois encore. Son adversaire galicien est en retard et l'accroche volontairement à l'épaule.
82
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. La Corogne essaye encore timidement de presser, mais sans grand espoir.
80
Et côté Real, Zinédine Zidane fait sortir Gareth Bale et le remplace par Lucas Vazquez.
79
Cartabia sort et cède sa place à Valle dans les rangs du Depor.
78
Jeu-à-trois entre Benzema, Bale et Modric. Et ce dernier qui frappe tendu du droit sans élan. C'est un bon mètre à gauche de la cible.
77
Andone de la tête pour Adrian qui repasse derrière. Voici Guilherme qui décale à gauche pour Luisinho dont la frappe du gauche, décochée de plus de trente-cinq mètres, s'envole dans les tribunes.
76
Et l'on retrouve Benzema qui réussit un double-contact avant de centrer vers Asensio. Ce dernier remet sur Marcelo dont la frappe du droit passe largement au-dessus.
75
Benzema qui tente un dribble chaloupé pour entrer sur la gauche de la surface adverse. Il perd le ballon.
73
Toujours trois buts d'avance pour le Real qui n'est plus véritablement inquiété depuis un bon bout de temps. La Corogne semble ne plus y croire et la fatigue se fait sentir.
72
Llorente entre en lieu et place de Casemiro dans les rangs du Real Madrid.
70
Luisinho qui centre de la gauche. Aucun partenaire à la réception. Marcelo en profite pour dégager bien tranquillement, mais d'un geste technique de qualité qui régale ses supporteurs.
69
La frappe très lointaine et sans aucune précision de la part de Bale. Le ballon termine sa course dans les tribunes.
68
Benzema pour Marcelo qui se faufile au milieu de deux adversaires et frappe du droit. C'est cadré, mais Ruben anticipe bien et se couche sur le ballon.
66
Dans la foulée, un premier changement pour le Real. Asensio prend la place d'Isco.
65
Adrian entre en lieu et place de Borges côté Depor.
64
Guilherme qui se défait de Casemiro dans l'axe droit avant de décocher un missile qui vient s'écraser sur la transversale madrilène !
62
BUT de Kroos pour le Real Madrid ! Touche de Marcelo pour Benzema côté gauche. Il donne à Isco qui donne à Bale. Ce dernier centre en retrait pour Kroos qui décoche un plat du pied légèrement dévié par un pied galicien. Ruben est trompé et encaisse un troisième but ce soir (0-3).
61
Bale se charge de frapper le coup franc plein axe pour le Real. Aucun danger pour Ruben qui s'empare de la balle.
60
Carton jaune pour Cartabia qui vient à son tour tacler par-derrière dans les pieds de Casemiro. Il emporte tout sur son passage. Sanction logique.
59
Cartabia qui centre de la gauche pour la tête croisée d'Andone. Le ballon est stoppé sur sa ligne par un défenseur madrilène qui sauve Navas et le Real !
57
Carton jaune pour Modric qui vient tacler Luisinho sur le côté.
56
Côté Real Madrid, Benzema n'est pas très à son aise ce soir. Il manque de très nombreux gestes. Malgré beaucoup de mouvements, il ne parvient pas à se mettre en position de frappe.
55
Modric qui met le feu dans la surface adverse. Il donne à Benzema qui manque de vivacité et perd la balle que le Croate récupère pour tenter la frappe. C'est contré dès le départ.
54
Bakkali sort et cède sa place à Gama dans les rangs galiciens.
53
Carton jaune pour Schär et Ramos. Le premier vient invectiver son adversaire. Ramos lui met la main dans la figure et l'envoie au sol.
51
La frappe puissante du droit décochée par Kroos. Ça file vers le but adverse, mais le ballon est légèrement dévié par une jambe qui traînait par là. Ce sera un corner madrilène.
50
Étrange ballon de la part de Marcelo. Une sorte de transversale qui passe devant tout le monde dans la surface madrilène. C'est un dégagement manqué qui arrive finalement sur Carvajal.
48
Guilherme qui frappe en force de loin. Casemiro se baisse pour permettre à Navas de capter plus facilement le ballon. Ce qu'il fait.
47
Carvajal qui centre de la droite. C'est directement pour la tête de... Schär qui dégage devant Benzema.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. La Corogne à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-2 en faveur du Real Madrid. Dangereux à plusieurs reprises, le Deportivo n'aura quant à lui pas su faire preuve du même réalisme. Tout reste cependant encore ouvert.
45
+1
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Marcelo dans la profondeur pour Benzema qui veut lui remettre en une touche de balle. Mauvaise option choisie par le Tricolore du Real.
44
Succession de pertes de balle des deux côtés sur cette action. Et un peu de confusion avec ce joueur du Depor qui reste au sol sans que l'arbitre ne siffle. Il s'agissait d'Andone suite à un duel avec Ramos.
42
Un bon centre à nouveau, venu de la droite et pour la tête d'Andone qui reprend au point de penalty. C'est cadré, mais directement dans les gants de Navas au centre de la cage madrilène.
41
C'est de Carvajal dégagé dans l'axe par la défense adverse. Contre des Galiciens avec Andone côté droit. Il tente de passer au milieu de Casemiro et Marcelo mais ce dernier récupère la balle.
39
Casemiro en retrait pour Modric qui donne à Nacho. Carvajal et Benzema combinent ensuite. Les passes continuent de se multiplier côté madrilène.
37
Le centre du Depor pour Andone qui reprend du haut du crâne devant le but. C'est largement au-dessus.
36
Casemiro et Modric qui combinent dans le rond central. Voici Isco qui donne à gauche pour Marcelo dont l'ouverture dans la course de Benzema est interceptée par Luisinho.
35
Isco pour Kroos qui trouve Benzema. Le Français perd la balle dans le camp adverse. Luisinho lance le contre.
33
Casemiro qui ouvre à droite dans la course de Carvajal. C'est ensuite pour Modric qui joue avec Kroos. Marcelo pour Isco qui donne à nouveau à Kroos. Le Real se régale.
32
Isco qui élimine un adversaire grâce à un petit double-contact bien senti. Il passe ensuite la balle à un partenaire. Les Madrilènes font tourner.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Désormais deux buts d'avance pour le Real Madrid qui semble désormais bien lancé. Le Deportivo n'a pas su profiter de sa domination et est en train de le regretter. Déjà...
29
Carvajal est au sol après avoir perdu le ballon. La Corogne continue à jouer, sans que cela ne donne quoi que ce soit. Le jeu est finalement arrêté.
27
BUT de Casemiro pour le Real Madrid ! Marcelo qui se retrouve face à deux adversaires sur la gauche dans la surface du Depor. Juanfran est trop loin et le laisse mettre la balle devant le but. Casemiro surgît au second poteau et reprend victorieusement du plat du pied droit. 0-2 pour le Real.
24
Carton jaune pour Bakkali, auteur d'un tacle trop engagé pour tenter de récupérer le ballon tout juste chiper par Carvajal.
24
Superbe ouverture sur Bakkali qui profite des errements de Carvajal. Le défenseur madrilène revient in extremis pour fermer la porte.
23
La poussette de Nacho dans le dos d'Andone. C'est au niveau de la ligne médiane, juste devant Zidane qui enguirlande vertement son joueur.
22
Le Depor encaisse donc finalement le premier but du match suite à cette belle bourde de son gardien. Dommage pour les locaux qui avaient été les plus dangereux depuis le coup d'envoi.
20
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Marcelo qui centre pour Modric. Ce dernier décoche une frappe dans l'axe des vingt-deux mètres. Faute de main de Ruben qui relâche la balle devant Benzema. Le Français semble vouloir frapper mais cela se transforme finalement en passe décisive pour Bale qui marque dans le but vide.
19
Bakkali qui se bât comme un beau diable dans la défense madrilène. Il faut une bonne intervention de Carvajal in extremis pour éloigner le danger. Il obtient même le coup franc.
17
Kroos qui sollicite le une-deux avec Isco. Il parvient à reprendre la passe du bout du pied, mais dévisse complètement. Il était dans une position très compliquée.
16
Guilherme se charge du coup sur la gauche à trente-deux mètres. C'est dégagé plein axe et de la tête par Casemiro, directement sur ce même Guilherme qui frappe du pointu. La balle passe au-dessus.
15
Luisinho vers Andone qui est vilainement bousculé par Sergio Ramos. Un coup franc logique. Le défenseur central madrilène échappe au carton, de très peu !
13
La faute de Juanfran qui lève le pied un peu haut et envoie sa semelle sur le genou de Casemiro. Coup franc au milieu de terrain.
12
Un coup franc pour les locaux depuis la gauche de leur surface. Sidnei le joue, mais c'est presque aussitôt rendu aux visiteurs. Pas pour longtemps puisqu'Isco le perd.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes et, malgré une belle entame du Real, c'est bien La Corogne qui s'est procurée les trois plus belles occasions de ces premières minutes.
8
Corner galicien et la balle arrive devant le but pour la tête de Bakkali qui saute plus haut que Marcelo, qui plus est dans le bon timing. Malheureusement pour lui, il reprend mal le ballon qui passe au-dessus du cadre madrilène.
7
Encore un duel Andone-Navas sur cette nouvelle balle en profondeur qui profite à l'offensif de La Corogne. Ramos couvre son adversaire qui frappe au but. Navas détourne !
6
La contre-attaque emmenée par Borges depuis son couloir gauche. Il donne au sol dans la course d'Andone qui élimine Carvajal et frappe. Un tir croisé dangereux que Navas boxe au prix d'un plongeon décisif ! Première véritable occasion du match, et elle est pour La Corogne !
5
Modric s'essaye à son tour à une transversale. C'est bien ajusté pour Marcelo qui donne devant lui sans contrôle pour Isco qui loupe le sien et rend la balle.
4
Centre lumineux d'Isco de l'arrière et vers la droite pour Bale qui reprend de la tête au second poteau. Le Gallois cherche en fait Benzema au centre, mais ce dernier est trop en retard pour pouvoir en profiter. Il aurai mieux valu tenter sa chance.
3
Benzema trouve Bale sur la droite. Ce dernier repasse par Carvajal qui renverse à gauche pour Marcelo. Voici Isco qui entre dans la surface, mais il perd la balle et Mosquera dégage.
2
Modric qui décale à gauche pour Kroos qui prolonge vers Marcelo. Le latéral brésilien du Real voit son centre contré en touche.
1
C'est parti au Stade du Riazor pour cette rencontre comptant pour la première journée de la Liga et opposant La Corogne au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gonzalez.

Du côté de La Corogne, il faudra laver l'affront du 26 avril dernier, lorsque le Real était venu s'imposer 2-6 chez les Galiciens. Cette saison, faire mieux que la médiocre seizième place du dernier exercice sera aussi l'un des objectifs majeurs. Un match à suivre en direct sur notre site.

Tandis que la Liga reprend ses droits pour cette nouvelle saison de football espagnol, le Real Madrid se déplace à La Corogne. Les hommes de Zinedine Zidane vont devoir batailler ferme cette année encore pour rester en haut de l'affiche. Pas de Cristiano Ronaldo ce soir, suspendu pour cinq matches pour avoir poussé l'arbitre lors de la Supercoupe d'Espagne. Voyons ce que les Merengue vont nous proposer.

Coup d'envoi de la rencontre à 22h15.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  20' G. Bale
Z. Bakkali 24'  
  27' Casemiro
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Schär 53'  
  53' Sergio Ramos
Bruno Gama 54'  
Z. Bakkali 54'  
  57' L. Modrić
F. Cartabia 60'  
  62' T. Kroos
Adrián 65'  
C. Borges 65'  
  66' Isco
  66' Marco Asensio
  72' Casemiro
  72' Marcos Llorente
Borja Valle 79'  
F. Cartabia 79'  
  80' G. Bale
  80' Lucas Vázquez
Pedro Mosquera 84'  
F. Andone 87'  

Cotes Deportivo La Corogne - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.19

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 10.00 6.20 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.75 1.22

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le champion de la Liga remet son titre en jeu contre le Deportivo La Corogne

L'ESSENTIEL

Le Deportivo de la Corogne veut faire oublier sa piètre saison passée avec une 16e place décevante et aura à coeur de repartir du bon pied. Mais difficile face à l'ogre Merengue qui a déjà terrassé le Barça en Supercoupe d'Espagne.

En face, pour cette première journée de championnat, le Real Madrid, sous la houlette de Zinédine Zidane, voudra poursuivre sur son extraordinaire lancée offensive sur la pelouse de La Corogne. Ce devrait être une formalité pour les Merengue, mais attention, ce sera sans Cristiano Ronaldo, suspendu.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire madrilène en perspective

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
67
49%
Attaques
51%
70
51
46%
Attaques dangereuses
54%
59
11
39%
Coups francs
61%
17
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
0
0%
Buts
100%
3
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
46%
Touches
54%
19
3
43%
Corners
57%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
60%
Fautes
40%
10
5
71%
Carton jaune
29%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Rubén
Juanfran
Luisinho
F. Schär
Sidnei
Pedro Mosquera
C. Borges
Guilherme
F. Cartabia
Z. Bakkali
F. Andone
P. Tytoń
Fernando Navarro
Alejandro Arribas
Borja Valle
Bruno Gama
Edu Expósito
Adrián
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
Isco
T. Kroos
K. Benzema
G. Bale
Kiko Casilla
R. Varane
T. Hernández
Marcos Llorente
Marco Asensio
Dani Ceballos
Lucas Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Kroos
Sergio Ramos Bale
Navas Casemiro Isco
Nacho Benzema
Daniel Carvajal Modrić
Juanfran
Cartabia Guilherme Schär
Andone Borges Rubén
Bakkali Pedro Mosquera Sidnei
Luisinho

Commentaires

  • Lun 21 août à 20:20

    les arbitres n'aime pas le real Ronaldo en sait quelque chose quoi qu'ils fasse les arbitres Ronaldo est et restera le meilleur joueur du monde pendant longtemps

  • Lun 21 août à 02:07

    L'arbitre a décidé de se taper le Real dans le temps additionnel avec un péno et un deuxième jaune totalement injustifiés

  • Lun 21 août à 01:33

    courage real

  • Lun 21 août à 00:50

    Bravo Madrid

  • Lun 21 août à 00:37

    Ramos mérite pas d'être capitaine
    Normalement un capitaine se doit d'être exemplaire et lui c'est tout le contraire

  • Lun 21 août à 00:35

    Madrid vraiment au dessus! même en absence de son meilleur buteur historik

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:08

    @Kain3r, mdrr la meme

  • Lun 21 août à 00:05

    Bon a plus tard ca a pas payer j ai visé trop haut par plus de 4 but

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:05

    Bravo et merci le réal et bravo aux gagnants yeess

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:04

    Fini

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:04

    Hop fini bravo les gars

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:04

    Prochain match du réal Nacho Varane l

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:04

    Fini merci real

  • Lun 21 août à 00:04

    C un nerveux ramos

  • Lun 21 août à 00:04

    ptdr le rouge

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:03

    Rouge Ramos

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:03

    Ramos dehor

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:03

    Rouge
    Ramos

  • Lun 21 août à 00:03

    Ramos rouge

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:03

    lol

  • Lun 21 août à 00:03

    Benzė il me decoit grave encore une ocass

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:03

    La Corogne c'est 5 pénos louper sur les 8 derniers ^^

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:02

    C moche pour eux qd meme hhh

  • Lun 21 août à 00:02

    Je sais mem pas qui a tiré

  • Lun 21 août à 00:02

    ohlala les nuls même avec un péno ça marque pas lol

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    C'est zaza qui a tirer ?

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    loupé

  • Lun 21 août à 00:01

    @Tupac111, c un truc de fou sa protection de balle j avoue

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    Rater

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    Loupe

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    Ptdr

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    @Kain3r, ouai il etait a Malaga il est meme dla bas lui hh

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:01

    Il leur faut un latéral droit au réal sérieux

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:00

    @Kain3r, il est déjà très technique et à une bonne protection de balle

  • Lun 21 août à 00:00

    Je savais

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:00

    Peno de la charité

  • Lun 21 août à 00:00

    Peno depor pfff

  • (Real Madrid) Lun 21 août à 00:00

    Peno

  • Lun 21 août à 00:00

    @Foot18, je savais pas il vient de malaga

  • Dim 20 août à 23:59

    @Foot18, au real il sont tous bon te facon c chelou lol

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:59

    @Kain3r, psk en espagne c le real et Malaga que j'aime bien a Malaga jle voyais dja Isco il etait formé la bas il fsait pas dla M...^^

  • Dim 20 août à 23:59

    Bon les gars ca va etre juste pour notre dernier but

  • Dim 20 août à 23:58

    @Tupac111, oué il a du prendre en masse vitesse etc il est deja technique

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:57

    Merci Real

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:56

    @Kain3r, grave merci Zidane psk le mec il peut pas progrésser si il fait le banc c une vrai decision de Zidane en tant que coach dja c t jadis un bn joueur

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:56

    @Kain3r, Isco j était pas trop fan, mais franchement son niveau me surprend aussi, zizou la fait bosser il s est améliorer

  • Dim 20 août à 23:55

    @Foot18, c ce que je dis sa progression ma surpris c un monstre en vrai

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:55

    @Kain3r, ^^

  • (Real Madrid) Dim 20 août à 23:54

    @Kain3r, moi au contraire Isco j'avais trop les nerfs qu'il fesait le banc merci Zidane j'aime trop isco gros potentiel

  • Dim 20 août à 23:54

    @Foot18, ca serait bien j avoue

Match Deportivo La Corogne - Real Madrid

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Deportivo La Corogne / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h15 (20 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 21
2 18 8 11
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 8 5
6 14 8 4
7 13 8 2
8 13 8 1
9 13 8 0
10 11 8 5
11 11 8 1
12 10 8 -2
13 9 8 -4
14 8 8 1
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 8 -9
20 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Real Madrid

Suivez le match Deportivo La Corogne - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h15.