Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 26 avril 2017 à 21h30 | Liga BBVA | Classement
Deportivo La Corogne
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Municipal de Riazor | 26 735 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est terminé au Riazor ! Le Barça s'était imposé 7-1 un peu plus tôt contre Osasuna, le Real n'a pas fait aussi bien mais presque en surclassant La Corogne 2-6, avec une équipe bis à fière allure. L'équipe de Zinedine Zidane rejoint ainsi son rival catalan au sommet de la Liga, avec toujours un match de moins au compteur.
90
+2
Nouveau carton jaune pour les Galiciens, cette fois attribué à Colak pour contestation.
90
+1
Jeu dangereux de Joselu sur Alvaro, l'attaquant corognais est logiquement averti.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie alors que Mariano expédie tout juste une tête à bout portant au-dessus de la cage de Tyton.
88
Dernier changement dans les rangs du Real: Varane cède sa place à Alvaro Tejero.
87
BUT de Casemiro pour Real Madrid ! Servi dans le couloir gauche, Mariano travaille en se rapprochant de la surface avant de glisser le ballon à Casemiro dans l'axe. A 25 bons mètres, ce dernier ne se pose pas de question et décoche un tir qui laisse impuissant le pauvre Tyton, masqué sur le coup...
86
A l'affût d'une passe en retrait mal ajustée de Juanfran vers son gardien, Mariano chipe la balle et s'en va défier Tyton mais le portier galicien rattrape bien le coup...
84
BUT de Joselu pour La Corogne ! Et il est loin d'être vilain ! Colak est alerté dans l'axe à 30 mètres de la cage adverse, et remise vers Andone sur le flanc gauche. Ce dernier se meut alors en passeur décisif en déposant le cuir sur la tête d'un Joselu un peu trop seul dans la surface pour ne pas saisir sa chance !
82
Penalty pour La Corogne ? Non, juge l'arbitre alors que Lusinho s'est heurté à un tacle de Vazquez dans la surface. Il peut y avoir débat...
80
Zinedine Zidane opère un double changement, rappelant sur le banc Isco et Asensio, au profit de Casemiro et Mariano.
78
BUT de Isco pour Real Madrid ! Parfait ce soir, Isco s'offre à son tour un but. L'intéressé se fend d'une reprise du droit impeccable dans la surface, sur un service non moins remarquable de Vazquez.
76
On retourne dans le camp madrilène après cette frappe beaucoup trop croisée de Morata, pour un deuxième corner galicien en moins de deux minutes. Casilla passe alors au travers sur sa sortie aérienne mais Sidnei ne peut ajuster sa reprise de la tête au deuxième poteau...
75
A l'orgueil, La Corogne tente de relever la tête et obtient un corner sur le flanc droit. Sous la menace, la défense merengue se montre sereine et écarte le danger.
73
Joli enchaînement contrôle de la poitrine-reprise du droit de la part de Joselu, qui trouve ainsi la faille. Mais l'intéressé a été signalé en position de hors-jeu au préalable...
71
Guère rassasiés, les Madrilènes continuent d'occuper la moitié de terrain adverse. Les jokers du Real s'en donnent à coeur-joie dans ce match !
69
En retard dans son intervention sur Andone, Isco écope d'un carton jaune. Arribas en prend un lui aussi pour contestation.
67
BUT de James pour Real Madrid ! Cette fois, ça passe pour le collectif merengue. Morata s'arrache dans la profondeur pour devancer la sortie de Tyton et s'excentrer sur la gauche de la surface. Plutôt que de frapper sans angle, l'avant-centre madrilène sert alors James en retrait. Le Colombien ne loupant évidemment pas l'offrande.
66
Il y avait encore le feu dans la surface galicienne, avec ce débordement de James qui fait la différence côté gauche avant de voir son centre repoussé sur... un Marcelo dont la tentative de frappe est contrée.
64
C'était osé, c'était bien joué, mais c'est finalement loupé pour le Real et cette tentative de volée de Danilo à l'entrée de la surface, à la retombée d'une louche de Vazquez...
62
Belle opportunité à l'instant pour le Real, initiée par Isco et ponctuée par un tir des 20 mètres signé Morata. Tyton se détend bien alors pour écarter la menace en corner. Corner que Varane reprend de la tête dans la surface mais sans accrocher le cadre.
60
Quelle occasion une nouvelle fois pour les Madrilènes ! Asensio réalise le rush parfait dans le camp adverse, décalant au dernier moment Vazquez sur sa droite. Seul dans la surface, ce dernier ouvre alors son pied droit mais ne cadre pas sa reprise...
59
On n'a pas encore tout à fait atteint l'heure de jeu et La Corogne a déjà effectué ses trois changements... Gare aux imprévus !
57
La mauvaise nouvelle se confirme. Et Joselu de remplacer Gil dans le onze galicien.
56
Coup dur pour La Corogne. Gil est à terre et laisse entendre à l'arbitre qu'il ne peut continuer à jouer...
54
James et Isco, loin d'être des titulaires indiscutables au Real, régalent techniquement parlant ce soir...
52
Le Real Madrid a remis la main sur le jeu et s'offre coup sur coup deux corners. Bien lus à chaque fois par la défense adverse.
50
Petite frayeur pour le Real alors que Marcelo, déstabilisé par un driblbe adverse, a pu sembler se tordre le genou... Plus de peur que de mal pour le Brésilien qui a finalement eu tôt fait de reprendre sa place.
48
Le portier corognais ne s'était manifestement pas remis de sa parade du visage sur la frappe de Morata à la 33e minute de jeu.
47
Durant la pause, Lux et Kakuta ont donc cédé leur place à Tyton et Navarro.
46
C'est reparti à La Corogne, avec deux changements à signaler déjà dans les rangs galiciens.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Riazor, où le Real Madrid s'est placé en bonne position pour l'emporter. Les Corognais ont bien failli revenir dans la partie en fin de première période mais Vazquez vient de leur infliger un sérieux coup sur la tête...
44
BUT de Vazquez pour Real Madrid ! Isco réalise un petit numéro aux abords de la surface adverse avant de décaler Marcelo dans le couloir gauche. Ce dernier centre alors aux six mètres et la défense corognaise de se dégager comme elle peut. Surgit alors un opportuniste Vazquez qui d'une frappe du gauche trompe Lux à bout portant.
43
La Corogne pousse en cette fin de première période et obtient un deuxième corner d'affilée. L'action se déroule et finit par un centre que Casilla s'emploie à repousser des deux poings. Un dégagement qui file droit sur la tête de Sidnei, lequel manque de marquer ainsi un véritable but gag...
41
Lusinho échappe miraculeusement au carton après une intervention très en retard sur James... Le Colombien grimace mais finit par se relever.
39
Belle horizontale de Casilla sur cette frappe enroulée du gauche signée Gil aux 18 mètres. Le corner qui suit ne donne rien pour les locaux.
37
Bon coup franc pour la botte de James sur le côté droit de la surface. L'ancien Monégasque enroule son ballon rentrant pour trouver un partenaire devant la cage mais la défense corognaise se dégage sans dommage.
35
BUT de Andone pour La Corogne ! Les Galiciens reviennent dans la partie comme par miracle ! Alors que Gil est trop dans les six mètres pour reprendre un centre venu de la droite, Kakuta hérite du cuir sur le flanc gauche et tente une reprise qui se transforme en passe décisive pour Andone. L'attaquant corognais s'applique alors pour finir le travail d'un plat du pied droit.
34
Après une petite minute de flottement, et alors que Lux se trouvait sonné par sa parade précédente, le jeu a repris ses droits au Riazor.
33
Grosse occasion encore pour le Real, avec James qui s'échappe côté droit et sert Vazquez dans la surface, ce dernier glissant le ballon sur sa gauche vers un Morata absolument seul face à Lux. Le tir de l'attaquant espagnol est alors repoussé par le visage du gardien corognais...
31
Gil s'essaie à nouveau à une frappe lointaine. De près de 30 mètres. Une tentative qui pour le coup n'inquiète pas du tout Casilla.
29
Les locaux mettent davantage le pied sur le ballon depuis le deuxième but merengue, profitant d'un léger relâchement des troupes de Zinedine Zidane.
27
Vazquez loupe le coche, seul face à Lux après un dégagement loupé par le gardien galicien, sur une passe hasardeuse d'un défenseur. Lux se rattrape bien en repoussant le danger en corner. Corner qui n'aboutit pas pour les Madrilènes.
25
Les Corognais s'enhardissent un peu, et c'est au tour de Guilherme de prendre sa chance à 20 mètres de la cible. Un tir un brin trop enlevé...
23
Enfin une réaction côté galicien. Servi à l'entrée de la surface, Gil trouve une fenêtre de tir devant Varane mais frappe directement sur Casilla.
22
Arribas se plaint d'avoir été bousculé dans l'entre-jeu... L'arbitre doit intervenir pour calmer le défenseur corognais.
20
Les Galiciens ne parviennent même plus à franchir la ligne médiane. Le Real joue à la passe à dix pour l'heure dans cette rencontre.
18
Excellent coup franc obtenu par Vazquez à l'entrée de la surface. Isco s'y colle mais trouve le haut du mur... Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
16
La Corogne prend l'eau et manque de prendre un troisième but. Marcelo est servi sur le flanc gauche et centre devant le but pour Morata, qui trouve le chemin des filets. Le latéral brésilien a toutefois été signalé en position de hors-jeu...
14
BUT de James pour Real Madrid ! Le break est déjà fait en faveur du Real ! Kovacic s'avance dans l'axe et décale James, lequel s'appuie sur Vazquez côté droit et pénètre dans la surface. Ce dernier centre alors à ras terre et James de couper le ballon de l'extérieur du pied pour battre Lux à bout portant.
12
Au tour d'Asensio de sonner le poteau droit du but galicien ! D'une jolie frappe travaillée à 20 mètres de la cible, le jeune attaquant merengue fait chou blanc...
10
Les Madrilènes procèdent clairement en contre dans ce début de rencontre. Une stratégie qui leur réussit bien avec le profil des joueurs présents sur le terrain.
8
Toujours pas de temps mort ici à La Corogne, avec cette fois Isco qui prend sa chance de l'entrée de la surface. Un tir enroulé qui vient cependant taper le montant droit de la cage défendue par Lux...
6
On était tout près du break ici avec cette percée d'Asensio, toujours sur le côté droit de la surface, et ce plat du pied ajusté qui cette fois ne trompe pas la vigilance de Lux. Dans la foulée, Juanfan sonne la révolte en frappant des 25 mètres. Directement dans la niche de Casilla.
4
C'est parti à 100 à l'heure ici au Riazor où les Galiciens tâchent de répliquer mais se heurtent à une équipe merengue bien en place.
2
BUT de Morata pour Real Madrid ! A peine deux minutes de jeu et le Real ouvre déjà le score ici à La Corogne ! Danilo récupère le cuir le sur le côté droit et sert Isco, lequel lance immédiatement Morata dans la profondeur. Ce dernier, excentré sur le côté droit de la surface, place sa frappe sous la barre transversale.
1
C'est parti au Riazor, dans une enceinte comble !

Pour l'occasion, pas de BBC alignée, mais un trio Morata-Asensio-Vazquez soutenu notamment par Isco et James. On notera également côté madrilène la titularisation de Varane en défense centrale, au côté de Nacho. En face, Andone est préféré à Joselu en pointe, Colak est par ailleurs titulaire en compagnie de Kakuta et Gil alors que Fajr est sur le banc.

Trois jours après la gifle reçue à domicile face au Barça, et la perte provisoire du leadership en Liga, le Real Madrid est appelé à réagir ce mercredi à La Corogne dans le cadre de la 34e levée de championnat. D'autant plus que les Catalans, face à la lanterne rouge Osasuna, n'ont pas fait dans la demi-mesure juste avant cette rencontre (7-1). Méfiance toutefois, si les pensionnaires du Riazor ne sont que 16e de l'élite espagnole, ils ont dominé les Barcelonais sur leurs terres le mois dernier...

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30.
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 6  
  1' Álvaro Morata
  14' J. Rodríguez
F. Andone 35'  
  44' Lucas Vázquez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Fernando Navarro 46'  
G. Kakuta 46'  
G. Lux 46'  
P. Tytoń 46'  
Carles Gil 57'  
Joselu 57'  
  66' J. Rodríguez
Alejandro Arribas 67'  
  68' Isco
  77' Isco
  79' Casemiro
  79' Isco
  79' M. Díaz
  79' Marco Asensio
Joselu 84'  
  87' Casemiro
  88' R. Varane
  88' Álvaro Tejero
Joselu 90'  

Cotes Deportivo La Corogne - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.25 4.70 1.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 30.00 9.00 1.01

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 5.00 1.34

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Corogne - Real Madrid : Le Real, réaction d’orgueil ?

L'ESSENTIEL

Battu sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0) le week-end dernier, La Corogne n'a pas su enchainer après sa victoire 2-0 face à Malaga. 16e avec 8 points d'avance sur le premier relégable, La Corogne n'a empoché que 4 points lors des 6 dernières journées. Les Galiciens présentent le 15e bilan à domicile (6 succès, 5 nuls, 5 défaites)

Le Real doit se racheter après sa défaite dimanche soir dans le Classico (2-3) qui le prive même, momentanément, du trône (75 pts mais un match de moins). Pas de panique les Merengues ont remporté les 7 derniers face à face entre les deux formations.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
63
50%
Attaques
50%
63
42
47%
Attaques dangereuses
53%
47
9
39%
Coups francs
61%
14
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
2
25%
Buts
75%
6
5
45%
Tirs cadrés
55%
6
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
16
52%
Touches
48%
15
4
44%
Corners
56%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
12
67%
Fautes
33%
6
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Lux
Luisinho
Sidnei
Alejandro Arribas
Juanfran
Guilherme
Carles Gil
Álex Bergantiños
E. Çolak
F. Andone
G. Kakuta
P. Tytoń
Fernando Navarro
Albentosa
F. Fajr
C. Borges
O. John
Joselu
Kiko Casilla
Danilo
Marcelo
R. Varane
Nacho
M. Kovačić
J. Rodríguez
Isco
Marco Asensio
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
K. Navas
Daniel Carvajal
Álvaro Tejero
Casemiro
L. Modrić
K. Benzema
M. Díaz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Marco Asensio
Nacho Rodríguez
Kiko Casilla Kovačić Álvaro Morata
Varane Isco
Danilo Lucas Vázquez
Juanfran
Carles Gil Guilherme Alejandro Arribas
Andone Çolak Lux
Kakuta Álex Bergantiños Sidnei
Luisinho

Commentaires

  • (Real Madrid) Jeu 27 avril à 03:03

    Propre.

  • (Real Madrid) Jeu 27 avril à 00:36

    Easy los Blancos $$$

  • Jeu 27 avril à 00:18

    4 victoire et un nul ont champion

  • Jeu 27 avril à 00:01

    le real a fait un festival

  • Mer 26 avril à 23:49

    superbe spectacle. je préfère presque cette équipe bis lol...
    ça joue au ballon punaise ...

  • Mer 26 avril à 23:29

    @azizlumiere, ptdr

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:26

    encore 5 matchs pour gagner la COUPE LIGA

  • Mer 26 avril à 23:23

    lol pas le droit du mot couch3r non plus

  • Mer 26 avril à 23:23

    @jaipasdepseudo, ouais mais bon je vais me couch3r bonne nuit

  • Mer 26 avril à 23:22

    Battu Barcelone, pardon ^^

  • Mer 26 avril à 23:21

    @azizlumiere, deportivo a tout de même battu le real et fait match nul contre L'atletico, c'est pas rien non plus.
    Ils sont juste passés à côté du match ce soir

  • Mer 26 avril à 23:21

    bravo super, le match était très important

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:21

    2/6

    bien james rodriguez

  • Mer 26 avril à 23:20

    Fini

  • Mer 26 avril à 23:19

    @jaipasdepseudo, bon pour les choix plus important faut douter bien sur

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:18

    +3

    l'arbitre est maso

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:17

    @EdelBrandao, ;)

  • Mer 26 avril à 23:17

    Jeu set et match

  • Mer 26 avril à 23:17

    Et dire que paname gagbe avec 3 but decart et madrid 3 but decart passer mais en lisant des comm sur des site comme med de gens qui ce dise devin normal que sa destabilise et quon joue simple pour mpins de prise de risque

  • Mer 26 avril à 23:16

    Et de 7 ?? Ptdrrr

  • Mer 26 avril à 23:16

    @jaipasdepseudo, (si jamais je parie pas je suis mineur) mais meme la deuxieme equipe est plus fort que deportivo et a domicile en plus

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:15

    @MikeElion, ^^ ca paie plus que le tennis avec raquette

  • Mer 26 avril à 23:15

    En meme tempd poir suivre k jamed faut vraiment etre fou

  • Mer 26 avril à 23:15

    @EdelBrandao, t'es bête ^^
    C'est la même personne lol ^^

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:14

    @jaipasdepseudo, Après on est d'accord, t'as tout à fait raison pour la méfiance, l'erreur est de croire qu'un match est certain ;)

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:14

    ils veulent a tout prix en mettre 7 aller encore encore

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:14

    c'est beau le tennis

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:14

    2/6 casemiro

  • Mer 26 avril à 23:14

    @Allwan, kjames ^^

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:14

    casemiro lol

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:13

    6-2

  • Mer 26 avril à 23:13

    @azizlumiere, oui mais moi-même j'ai douté lorsque Zidane a annoncé ce matin un turn over (mais c'était déjà trop tard, j'avais joué hier combi Chelsea-Real-PSG ^^)

    Ceux qui ont joué en ayant vu la compo finale ont été les plus courageux: je n'aurai rien mis ^^

  • (Match nul) Mer 26 avril à 23:13

    2 6

  • Mer 26 avril à 23:13

    @PlayerNemesis7, oui mais attend faut etre logique dans la vie depor sa schlingue au max

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:12

    @jaipasdepseudo, Oui mais ici le doute n'avait pas lieu d'être, le piège était au Bayern et hyper prévisible, pour une fois qu'on nous sert des victoires sur un plateau. Je l'ai dit plus tôt les côtes nous parlent ni plus ni moins, en plus K james avait mis Depor +2 cétait sûr que ça passerait pas ;)

  • Mer 26 avril à 23:12

    @ilssontpleinsdemanie en même temsp la corogne n'a jamais perdue cette saison de deux buts d'écarts à domicile donc normal que ça se joue

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:11

    marcelo c'est un guépard

  • (Match nul) Mer 26 avril à 23:10

    pt1 ils pouvaient pas le marquer avant

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:10

    5-2

  • Mer 26 avril à 23:10

    @jaipasdepseudo, oui mais la c'est du real

  • Mer 26 avril à 23:10

    Les gens qui ont jouer corogne +2 vous etes des ouf

  • Mer 26 avril à 23:09

    @Allwan, tous les hommes doutent, c'est normal
    Si tu doutes jamais, ta bankroll fondra comme neige au soleil.

    C'est le doute qui nous permet tous de faire les choix qui nous paraissent safe

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:07

    isco de plus en plus fort

  • Mer 26 avril à 23:07

    Le real me fais reverrr

  • Mer 26 avril à 23:07

    Ct bete de mettre pas de but meme la ca va scorer encore

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:06

    Ils sont où ceux qui doutaient du real maintenant ?

  • Mer 26 avril à 23:06

    l'over qui passe, grosse soirée pour les overiste !!!

  • Mer 26 avril à 23:05

    @lemaitre5, non pas tous genre moi

  • (Real Madrid) Mer 26 avril à 23:04

    facile ici c'est gagné ça fait du bien de gagner

  • (Match nul) Mer 26 avril à 23:04

    grr

Match Deportivo La Corogne - Real Madrid

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Deportivo La Corogne / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (26 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Real Madrid

Suivez le match Deportivo La Corogne - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.