Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après tirs au but
0 0
Stade du Roudourou | Arbitré par K. Abed
90
+4
L'En Avant de Guingamp est donc qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. On ne retiendra pas grand chose de ce que l'on a pu voir ce soir au Roudourou, si ce n'est que les Bretons auront pu compter sur un gardien décisif, tant pendant la rencontre qu'au cours de la séance de tirs au but.
90
+4
But de Blas qui qualifie Guingamp, victorieux 3-2 dans la séance de tirs au but après un match vierge de tout but à la fin du temps réglementaire.
90
+4
But de Fulgini qui ne tremble pas et marque en lucarne gauche.
90
+4
But de Fofana qui marque sur la gauche face au but. Boucher n'était vraiment pas loin de stopper le ballon ! En cas d'échec angevin sur le prochain tir, Guingamp est qualifié.
90
+4
But de Santamaria pour Angers ! Premier tir au but angevin inscrit !
90
+4
N'Gbakoto a la balle de match, mais il envoie son tir au but sur la transversale !
90
+4
Bertrand frappe plein centre. Caillard n'a pas bougé et stoppe le ballon.
90
+4
But de Coco pour Guingamp ! Dans la lucarne côté droit face au but. Guingamp mène 1-0 dans cette séance.
90
+4
Caillard plonge du bon côté pour stopper la frappe de Capelle ! Toujours pas de tir au but inscrit.
90
+4
Echec d'Eboa Eboa qui manque à son tour son penalty et qui bute sur Boucher.
90
+4
Kanga manque son tir au but côté angevin. Caillard choisit le bon côté !
90
+3
Fin du temps réglementaire et ce sera donc une séance de tirs au but. C'est donc pratiquement sur un coup de dés que la qualification pour les huitièmes va se jouer.
90
+2
Traoré qui centre pour N'Gbakoto qui talonne... pour personne. Légère panique dans la défense angevine et Mouanga dégage en corner.
90
+1
Contrôle de Coco, dans l'axe à vingt-trois mètres, et une frappe enchaînée du gauche. C'est un peu trop croisé, mais il s'en fallait de peu !
90
+1
Le quatrième arbitre a annoncé deux minutes de temps additionnel en cette fin de partie.
90
Fofana pour N'Gbakoto qui commet la faute avec une légère poussette dans le dos de Manceau qui s'écroule facilement dans sa surface.
89
La main de Capelle avant que l'Angevin ne tente la frappe. Un geste qui n'échappe pas à l'arbitre qui joue du sifflet.
88
Ballon pour Fulgini qui talonne et tente ensuite de feinter Eboa Eboa qui ne se laisse pas abuser et qui dégage des vingt-cinq mètres.
86
Koita vers Eboa Eboa qui donne devant vers N'Gbakoto. Le ballon continue de tourner côté breton jusqu'à ce but refusé pour un hors-jeu évident de N'Gbakoto.
84
Blas sur la gauche. Il tente de passer Manceau qui ne se laisser pas abuser et qui referme la porte pour finalement concéder le corner.
83
Les Bretons font tourner au centre du terrain. On a l'impression qu'ils attendent déjà le coup de sifflet final. Etrange attitude, mais peut-être n'ont-ils plus de carburant.
81
Centre au troisième poteau de la part de Traoré. Un peu à bout de force, le latéral guingampais s'en veut.
79
Centre de Bertrand pour Fulgini qui frappe. Pour lui, il doit y avoir corner car son tir semble avoir été contré par un pied adverse. L'arbitre estime que c'est une simple sortie de but.
78
La sortie de Mangani côté angevin. Capelle le remplace.
77
Les minutes continuent de défiler et l'on attend toujours désespérément un premier but. La première équipe qui marquera prendra désormais une option énorme sur la qualification.
75
Coup de canon de Mangani, plein axe à vingt-deux mètres. Caillard détourne au sol d'une main ferme et déterminante.
74
Rebocho sort et cède sa place à Blas dans les rangs de l'En Avant.
74
Énième corner pour le SCO. Mangani trouve la tête de Mouanga au premier poteau. C'est hors-cadre.
73
Mangani enroule le corner angevin sur le côté gauche. C'est dégagé péniblement par la défense bretonne.
71
Faute de Koita sur Bertrand. Coup franc pour les visiteurs, joué rapidement à quarante mètres dans le camp angevin. Trop rapidement d'ailleurs et ballon rendu.
70
Tait sort et cède sa place à Bertrand, dans les rangs angevins. Lopez est quant à lui remplacé par Kanga.
69
Et dans la foulée, c'est une frappe lointaine de Tait. L'idée est bonne, mais la réalisation l'est moins. C'est à côté du cadre.
68
Le coup de pied de coin breton est frappé de la droite par N'Gbakoto qui trouve la tête de Koita au premier poteau. Le ballon passe dix centimètres au-dessus de la transversale.
67
Remontée de balle de Fofana qui enchaîne avec une passe en profondeur pour Julan. Pavlovic coupe la trajectoire et détourne en corner.
66
Touche de Manceau sur la ligne médiane. Les Angevins repartent de leur moitié de terrain. Tout cela se termine par une touche, en faveur de l'En Avant.
64
Un corner en faveur des locaux. Il ne donne rien. Deux touches ensuite, et sur cette dernière, le ballon arrive sur N'Gbakoto qui tente un ciseau compliqué et non-cadré.
62
Quelle intervention de Caillard sur cette tête à bout-portant de Lopez, seul face à lui. Le portier guingampais claque des deux mains sur sa ligne. Le ballon revient sur le crâne de Ndoye qui tente sa chance. Une nouvelle fois le gardien est là et capte la balle.
61
Relance à la main de Boucher pour Manceau qui repasse par Mouanga. Le jeu angevin penche ensuite à droite avec Mangani qui obtient le corner.
60
Il ne reste plus qu'une demi-heure de jeu dans le temps réglementaire. Trente minutes pour faire la différence et éviter une éventuellement séance de tirs au but. Rappelons qu'il n'y a pas de prolongation en cas d'égalité au coup de sifflet final.
59
Le coup franc est bien mal négocié par les visiteurs qui le jouent côté droit pour Manceau dont le centre sort directement derrière la cage de Caillard.
58
Manceau pour Lopez qui obtient le coup franc suite à ce duel avec Tabanou. Ce dernier s'agrippe au maillot de son adversaire.
57
Six mètres en faveur de Caillard. Ballon sorti directement en touche dans le camp opposé. Angers repart de l'avant.
55
tait qui perd la balle au profit de Traoré qui centre pour Julan qui met l'intérieur du droit. C'est trop au centre, directement sur Boucher.
54
Superbe frappe croisée de Traoré. Un tir tendu délivré des vingt-cinq mtères et qui oblige Boucher à plonger au sol pour détourner en corner sur le côté gauche.
53
Centre de Manceau délivré de la droite. Lopez est présent dans la surface, mais il est devancé in extremis par le genou d'un adverse. Ce sera un nouveau coup de pied de coin angevin.
52
Ce début de seconde période a connu plus d'occasion que la totalité de la première période. Elles ont toutes été à l'actif d'Angers. Mais le score est toujours de 0-0.
50
Fulgini qui déboule dans l'axe droit de la surface et qui frappe du droit après avoir éliminé Koita. Caillard détourne au sol et en corner.
49
Contrôle de la main volontaire, de la part de Coco. C'est même un arrêt aérien du bras. Il n'était pas dans la surface. Ce sera un simple coup franc.
47
Et c'est une nouvelle occasion dans la foulée pour les visiteurs avec ce service de Fulgini pour un partenaire qui frappe plein axe des vingt mètres. C'est capté par Caillard.
46
Le superbe débordement de Tait, sur un service de Lopez. Le premier parvient à venir centrer en retrait pour le second qui ne parvient pas à se remettre sur ses bons appuis et croise trop.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Trop peu d'occasions entre les deux équipes qui vont devoir montrer beaucoup plus en seconde période. Le ticket pour les 8e de finale de la coupe de la Ligue mis en jeu dans ce match n'a pas encore trouvé preneur.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Un coup franc angevin, mis dans la boite par Andreu. Il cherche la tête de Lopez, devancé in extremis et en deux temps, par Caillard qui se fait peur en relâchant le ballon, avant de le récupérer.
44
Andreu qui tente de se faufiler au milieu de deux défenseurs adverses, mais Fofana referme rapidement la porte et dégage en touche.
42
Un nouveau six mètres pour Caillard qui dégage loin devant, cherchant la tête de Coco. C'est trop haut et ce dernier est lobé. Angers à la relance.
41
Manceau pour Ndoye qui remet sur Tait. Ce dernier donne aussitôt au sol et dans la profondeur pour Lopez qui entre dans la surface et frappe. Un tir un tout petit peu trop croisé et qui vient presque lécher l'extérieur du montant gauche breton !
39
Tacle trop engagé de Fofana, dans le dos de Fulgini. Ce sera un coup franc en faveur des visiteurs, au niveau de la ligne médiane.
38
Dégagement aux six mètres pour Caillard. Le ballon lui revient et il relance à nouveau mais une fois encore, le ballon est gagné au milieu de terrain par les Angevins.
37
Un nouveau coup de pied de coin breton qui est frappé de la droite. Le ballon est déposé sur la tête de Julan qui croise un tout petit peut trop sa déviation, et voit le ballon passer à quelques centimètres de l'arête adverse.
35
Combinaison complètement loupée entre Fulgini et Santamaria. Le premier pousse trop le ballon et le second est obligé de modifier sa course d'élan, pour ensuite envoyer le ballon largement à gauche de la cible.
34
Phiri qui accroche Tait. Ce dernier s'en défait, mais se fait prendre par la deuxième lame guingampaise. Ce tacle glissé de N'Gbakoto est sanctionné d'un coup franc.
33
Relance à la main de Caillard pour Rebocho qui réoriente à droite. C'est ensuite un centre de N'Gbakoto, directement sur la tête de Pavlovic qui dégage.
32
Traoré en retrait pour son gardien. Bon pressing de Lopez qui oblige Caillard à dégager rapidement au pied. Les Angevins récupèrent la balle dans leur camp.
30
Une demi-heure de jeu et toujours un score nul et vierge. Et les deux gardiens poursuivent leur soirée tranquille. Les attaquants angevins et guingampais ne touchent que très, très peu de ballons.
29
Encore une faute commise par les Guingampais et nouveau coup franc pour Fulgini et le SCO. C'est dans la boite, pour les deux poings de Caillard qui ne s'embarrasse pas du ballon.
27
Ndoye qui se jette au sol sur ce duel avec Fofana. L'arbitre indique qu'il n'y a rien et les Guingampais continuent à jouer pour aller centrer de la gauche. Coco obtient le corner, concédé par Andreu.
26
Fulgini au coup franc, côté droit de la surface adverse. Il cherche Ndoye au second poteau, mais cela n'aboutit pas.
25
Bon jeu à trois angevin dans le petit périmètre. Et c'est Rebocho qui vient commettre la faute sur Manceau. Une petite poussette coupable.
24
Nouvelle relance côté Angers et c'est une fois encore sur la droite que ça passe. Manceau est ainsi beaucoup plus sollicité sur son côté, qu'Andreu ne l'est sur le sien.
23
Tabanou en profondeur pour Rebocho qui s'arrache pour centrer, juste avant que le ballon ne file en sortie de but. Aucun partenaire à la réception.
22
Le coup de pied de coin angevin est frappé de la droite et la balle passe au milieu de tout le monde, sans que quiconque ne parvienne à la reprendre.
22
Le coup de pied de coin angevin est frappé de la droite et la balle passe au milieu de tout le monde, sans que quiconque ne parvienne à la reprendre.
21
La frappe enroulée d'Andreu, qui se dirigeait vers le but breton. Heureusement pour Caillard, la tête de Koita dévie en corner.
20
Nouvel épisode dans le duel que se livrent Tabanou et Fulgini. Cette fois, c'est l'Angevin qui tacle son adversaire de façon illicite. Il concède un coup franc. Si l'on continue comme ça, l'un ou l'autre ne devrait pas tarder à recevoir une biscotte.
19
Beaucoup de pertes de balle de part et d'autre. Le niveau technique de la rencontre n'est pas des plus sensationnel.
18
Manceau en cloche vers Fulgini qui est devancé dans les airs par la défense centrale guingampaise. Les Bretons récupèrent le balle et se remettent dans le sens de la marche.
17
Mangani frappe le coup franc angevin. C'est dégagé plein axe par la défense adverse, directement sur Manceau qui tire des vingt-cinq mètres. Très largement à côté.
16
Manceau vers l'avant pour Fulgini qui est envoyé au sol par le tacle engagé de Tabanou. Ce sera un coup franc intéressant pour le SCO.
14
Le remplacement était inévitable pour Rodelin qui sort et cède sa place à Julan, côté En Avant.
13
Rodelin semble blessé. Un problème musculaire en forme de petite élongation. Mauvaise nouvelle pour l'attaquant guingampais.
12
Coup de pied de coin breton, frappé sortant de la droite par N'Gbakoto. C'est pour la tête d'Eboa Eboa qui est étrangement seul, mais qui ne parvient pas à rabattre suffisamment le ballon qui passe largement au-dessus du cadre.
11
Les dix premières minutes de la partie son dépassées. Le rythme de la partie est plutôt tranquille et l'on attend encore une première occasion en faveur de l'une ou l'autre des deux formations.
10
Tait qui cherche le débordement côté gauche. Traoré revient au marquage et parvient à dégager en touche, sauvant le corner dans le même temps. Bonne intervention du latéral.
9
Boucher qui relance au pied pour le SCO. Il donne à Andreu qui repasse par Pavlovic. Les Angevins temporisent et remontent lentement, en prenant leur temps.
7
Pavlovic pour son capitaine, Ndoye qui met la tête, mais ne parvient pas à contrôler correctement le ballon qui revient dans les pieds guingampais. Pas pour longtemps puisque les visiteurs le récupèrent dans la foulée.
6
Une contre-attaque cette fois pour les locaux avec Touré qui trouve Rodelin et ce dernier renverse à gauche pour Rebocho qui était monté. Ce dernier centre, mais c'est trop près de Boucher qui capte la balle des deux mains.
5
Les cinq premières minutes de jeu sont atteintes et pour le moment, on voit plutôt les Angevins qui cherchent le jeu rapide et jouent le contre.
4
Ndoye pour Tait qui ne se comprend pas avec Andreu et envoie le ballon directement en touche. Les Guingampais vont enfin pouvoir toucher le ballon.
3
Andreu en retrait pour Mangani qui ouvre en cloche vers l'avant, cherchant Lopez qui est devancé par la bonne anticipation de Caillard.
2
Une première touche bretonne au niveau de la ligne médiane. Traoré la joue, cherchant Rodelin loin devant. Ce dernier obtient une nouvelle touche, mais elle ne donne rien et les Angevins repartent de l'avant.
1
C'est parti au stade du Roudourou pour ce 16e de finale de la coupe de la Ligue, opposant Guingamp à Angers. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Abed.

Face aux Guingampais, le SCO d'Angers aimerait bien lui aussi s'imposer. Bien que mieux placé que son adversaire du soir au classement de Ligue 1 (12e), le club angevin reste sur quatre matches sans victoire, dont deux défaites. Les protégés de Stéphane Moulin ne sont donc pas au top de leur confiance. Une qualification en coupe pourrait là aussi agir comme un bon médicament. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Après Nantes et Strasbourg, un nouveau club de Ligue 1 se qualifiera au terme de ce match, pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Guingamp, lanterne rouge du championnat, accueille Angers. Les Bretons n'ont cependant plus perdu depuis cinq rencontres. Et même s'ils restent sur trois nuls consécutifs, les hommes d'Antoine Kombouaré pourraient bien profiter de cette rencontre de coupe pour se refaire une santé mentale.

Le coup d'envoi du match sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Tirs au but 3 - 2  
N. Julan 15'  
R. Rodelin 15'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  70' Cristian López
  70' D. Bertrand
  70' F. Tait
  70' W. Kanga
L. Blas 74'  
Pedro Rebocho 74'  
  78' P. Capelle
  78' T. Mangani
  90' W. Kanga (Pénalty manqué)
F. Eboa Eboa (Pénalty manqué) 90'  
  90' P. Capelle (Pénalty manqué)
M. Coco (Pénalty) 90'  
  90' D. Bertrand (Pénalty manqué)
Y. N'Gbakoto (Pénalty manqué) 90'  
  90' B. Santamaría (Pénalty)
G. Fofana (Pénalty) 90'  
  90' A. Fulgini (Pénalty)
L. Blas (Pénalty) 90'  

Cotes Guingamp - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.97 3.00 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.75 2.80 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.00 2.60

Pariez

Pronostic : Guingamp - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Angers.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
54
48%
Attaques
52%
58
36
49%
Attaques dangereuses
51%
38
8
35%
Coups francs
65%
15
14
74%
Coups de pied arrêtés
26%
5
3
60%
Buts
40%
2
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
23
45%
Touches
55%
28
8
57%
Corners
43%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
72%
Fautes
28%
5
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Pedro Rebocho
Tabanou N'Gbakoto Rodelin
Caillard Eboa Eboa Phiri
Koita Fofana Coco
Traoré
Fulgini Manceau
N'Doye Mouanga
Cristian López Santamaría Boucher
Mangani Pavlović
Tait Andreu

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 31 oct à 23:08

    mdr aux tirs au but les mecs n’arrivent pas à mettre un ballon au fond. 3 arrêt consécutif de chaque côté les gardiens

  • (Match nul) Mer 31 oct à 23:07

    Dans la grille xa compte led peno?

  • (Match nul) Mer 31 oct à 22:57

    yea

  • Mer 31 oct à 22:42

    Aller un but

  • (Match nul) Mer 31 oct à 22:32

    go nul
    go nul // 2
    forza

  • (Guingamp) Mer 31 oct à 22:32

    *la

  • (Guingamp) Mer 31 oct à 22:31

    La coupe de Ligue c'est du loto pur et dur. Personne ne la joue... elle est destinée au PSG

  • (Match nul) Mer 31 oct à 21:51

    Moi je vois le nul

  • Mer 31 oct à 21:41

    Allez eag

  • (Angers) Mer 31 oct à 21:37

    Go angers

  • Mer 31 oct à 21:33

    sa va win

  • (Guingamp) Mer 31 oct à 21:01

    ici victoire de guingamp qui reprend confiance petit a petit , la coupe et une bonne occasion de poursuivre la lancer

  • (Angers) Mer 31 oct à 20:37

    ou n2

  • (Angers) Mer 31 oct à 20:37

    nul

  • (Match nul) Mer 31 oct à 20:26

    Nul ou angers 1% bankroll

  • (Match nul) Mer 31 oct à 20:16

    Nul

  • (Angers) Mer 31 oct à 19:50

    Angers

  • Mer 31 oct à 18:54

    Guimgamp qtt le monde et sur anger et vue la côte je les vois ben gagner

  • Mer 31 oct à 18:51

    Angers

  • (Angers) Mer 31 oct à 18:37

    Angers

  • (Match nul) Mer 31 oct à 18:03

    Qualif Angers 1.75

  • (Angers) Mer 31 oct à 17:59

    Angers CASH
    1N lotofoot en couverture

  • (Angers) Mer 31 oct à 17:45

    Angers

  • (Match nul) Mer 31 oct à 16:49

    nul ici

  • Mer 31 oct à 16:21

    btts.

  • (Match nul) Mer 31 oct à 16:17

    Nul 2.85
    1 // nul 1.42

  • (Angers) Mer 31 oct à 13:24

    Angers

  • (Angers) Mer 31 oct à 13:15

    Angers au feeling

  • (Guingamp) Mer 31 oct à 13:08

    En soit Guingamp doit fuir la relégation donc la coupe est moins une priorité. Angers car plus motivé!

  • Mer 31 oct à 10:00

    Guingamp ou nul

  • (Angers) Mar 30 oct à 23:06

    Angers

  • (Angers) Lun 29 oct à 16:45

    Angers sco

  • Sam 27 oct à 23:15

    Angers

Match Guingamp - Angers

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Guingamp / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Angers SCO sera donné à 21h05 (31 octobre 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Angers

Suivez le match Guingamp - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre En Avant Guingamp (EAG) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 21h05.