Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Stade du Roudourou | 14 968 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+2
Fin du match sur cette belle victoire guingampaise qui permet aux hommes d'Antoine Kombouaré de se relancer dans la course à l'Europe. Côté monégasque, c'est une fois encore la soupe à la grimace. Marseille et Lyon se rapprochent à un point. La lutte pour la seconde place du classement va être haletante jusqu'au bout !
90
+1
Petite remise de la droite de Briand, dans la surface, pour Coco qui reprend du droit. Une reprise en extension qui oblige une fois encore Sy à sortir la parade décisive !
90
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Fabinho à droite pour Touré qui ouvre en cloche, cherchant Sylla. L'arbitre siffle un petit contrôle du bras de la part du jeune Monégasque.
89
Le coup n'est pas passé loin pour Phiri ! Le Guingampais voit sa frappe rasante et tendue des vingt-quatre mètres, venir échouer à un mètre côté droit de la cible !
88
Martins Pereira pour Blas qui vient proposer une solution côté droit. Serrano ferme la porte au dernier moment et tacle en touche.
86
Le dernier changement pour Antoine Kombouaré cette fois-ci. Grenier cède sa place à Coco, côté breton.
86
Briand pour Benezet. A bout de forces, ce dernier continue de tout donner et il vient obtenir un corner, concédé par Ndoram.
85
Ikoko servi dans la profondeur. Il entre dans la surface et tente un puissant poitu du droit. Sy s'interpose parfaitement en bouchant bien son angle.
84
Blas pour Benezet qui combine à droite avec Grenier avant d'être resservi. Il tente un dribble trop compliqué face à Lemar et concède la touche.
83
Fabinho n'a pas de solution et repasse par Ndoram. C'est ensuite Lemar qui trouve Serrano devant lui. Ce dernier veut prolonger devant pour Sylla, mais c'est trop long.
82
Lopes mis au sol par Blas qui lui tire le maillot par-derrière. Coup franc pour les visiteurs au niveau du rond central dans le camp breton. c'est joué rapidement et le centre au sol de Serrano est détourné parfaitement par Kerbrat.
81
Ultime changement monégasque avec la sortie de Jorge et l'entrée de Serrano.
79
N'Gbakoto cède sa place à Thuram côté En Avant, tandis que Didot laisse la sienne à Phiri.
78
Benezet a beaucoup donné devant. Le joueur de l'EAG semble néanmoins souffrir physiquement. Il est beaucoup moins juste dans ses passes.
77
Thuram qui passe en puissance sur la gauche alors qu'il était battu au départ en vitesse par Lopes. Il ne parvient toutefois pas à centrer. Mais Guingamp reste dans la moitié de terrain adverse.
75
Fabinho qui écarte à droite pour Sylla qui remonte la moitié de terrain adverse côté droit. Il donne à Lopes dont le petit ballon mis au premier poteau est un peu trop fort pour être récupérer par Lemar devant Johnsson.
74
Très longue balle tendue de Glik que Sylla contrôle bien. Quelques secondes plus tard, les Bretons repartent de l'avant sur la gauche. Le centre en retrait de Benezet ne profite par à Grenier.
73
Kerbrat vers Didot qui repasse par son portier. Johnsson dégage au pied, cherchant Martins Pereira. Le ballon est récupéré l'espace d'un instant par Jorge qui le rend aux Bretons.
72
Et les vingt dernières minutes du match sont entamées. Guingamp continue d'attaquer et ne se contente pas seulement de gérer.
70
Sylla qui déboule côté droit et qui centre. Seul Lemar est dans la surface, mais la balle est bien trop puissante pour lui.
69
Corner rentrant de Grenier, frappé de la gauche. Fabinho tente de dévier la balle devant Sorbon. Il y parvient, mais manque de très peu de marquer contre-son-camp. Le ballon est stoppé par le poteau !
68
Coup de canon de Martins Pereira des vingt-sept mètres ! Une frappe tendue du gauche que Sy va chercher du bout du gant pour l'empêcher de terminer dans sa lucarne ! Encore un arrêt déterminant.
67
Jeu à trois entre Martins Pereira, Grenier et Benezet. Le centre du premier pour le troisième est bon, tout comme la petite déviation de Benezet que Sy détourne in extremis !
66
Kerbrat pour Sorbon qui donne devant pour Ikoko. C'est récupéré par Fabinho côté monégasque. La contre-attaque est jouée trop rapidement et le ballon revient pour Johnsson.
65
Le match serait-il relancé par cette réduction du score monégasque ? Charge à eux de mettre suffisamment de rythme pour y parvenir.
64
Carton jaune pour Fabinho, auteur d'un petit tacle dans le dos de Grenier.
63
BUT de Touré pour Monaco ! Coup franc concédé par Sorbon à trente-cinq mètres. Lemar le frappe et trouve la tête de Touré dans la surface bretonne. Tête croisée qui touche le bas de la transversale et trompe Johnsson.
62
L'entrée en jeu de Sylla côté monégasque. Il prend la place de Diakhaby.
61
Blas est bien lancé par Benezet. Il contourne Ndoram en se retournant, et enchaîne avec une frappe du gauche. Ce n'est pas assez brossé et le ballon passe bien loin du cadre.
60
Deuxième fois que Jorge est rappelé à l'ordre par l'arbitre pour une faute nette. Monsieur Millot vient indiquer au latéral gauche de l'ASM que la prochaine serait sanctionnée administrativement.
58
Jorge vers Ndoram qui repasse par son gardien. Les Monégasques qui ne savent pas comment relancer, pressés qu'ils sont par leurs adversaires. Et Ndoram dégage en touche...
56
Le coup franc, en forme de mini-corner, frappé de la droite par Grenier. La balle, légèrement déviée par la tête de Briand au premier poteau, passe ensuite devant tout le monde sans être touchée.
55
Ikoko pour Briand qui centre au second poteau pour Benezet qui manque légèrement son contrôle mais garde la balle. Jorge arrive en retard et commet la faute.
53
Sorbon à droite pour Martins Pereira qui lui remet. Et la relance de Grenier pour Briand qui décroche bien, quand il le faut.
52
Le tacle manqué de Grenier sur Jorge. Ce dernier tacle ensuite face à Benezet. L'arbitre juge qu'il y a une faute sur le premier geste.
51
Moutinho qui tente de lancer Diakhaby. Si ce dernier contrôle dans un premier temps, il laisse ensuite échapper le ballon qu'Ikoko récupère. Diakhaby commet la faute.
50
Les Bretons qui repartent tranquillement de leur moitié de terrain en faisant tourner. Les Monégasques viennent timidement faire le pressing.
49
Monaco est à nouveau cueilli à froid en ce tout début de seconde période. Les hommes de Leonardo Jardim ont la tête basse. Soirée cauchemardesque pour eux.
47
BUT de Thuram pour Guingamp ! Ballon de Martins Pereira pour Benezet dans la profondeur côté droit. Ce dernier réussit un contrôle en porte-manteau, repique à gauche et centre au sol. Briand laisse passer, sentant Thuram dans son dos. Bien vu et ce dernier marque d'une plat du pied croisé parfait.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur de Guingamp. Monaco est passé à côté de sa première période, à l'inverse de Bretons qui auront pratiquement tout réussi. Voyons ce que donnera la suite...
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Lemar à droite pour Touré qui centre. Le ballon est pour Lopes qui semble reprendre pour tirer au but. Didot contre du coude. Le geste est là. Le penalty aurait du être sifflé.
42
Guingamp qui temporise un petit peu dans sa moitié de terrain avant un très long ballon de Kerbrat que Touré détourne en touche devant Thuram.
40
Fabinho pour Lopes qui écarte à gauche vers Jorge. Martins Pereira vient s'interposer et récupère pour les locaux.
38
Le coup de pied de coin frappé rentrant de la gauche par Grenier. C'est directement sur la tête de Ndoram qui dégage.
36
Le remplacement côté monégasque. Tielemans sort et cède sa place à Ndoram.
34
BUT de Didot pour Guingamp ! Corner guingampais frappé de la gauche par Grenier. La balle est pour Didot, seul à dix-huit mètres dans l'axe. Ce dernier est parfaitement sur ses appuis et décoche une volée du droit croisée lumineuse et imparable. Le but de la soirée en Ligue 1, à n'en pas douter !
32
Double-occasion pour les Bretons. D'abord sur ce tir de Blas, pratiquement à bout portant. Il manque son duel face à Sy qui s'interpose. Derrière, la balle revient sur Benezet dont le tir du droit est trop mou. Sy se couche sur le ballon qui ne semblait d'ailleurs pas cadré.
31
Plein axe à vingt bons mètres, Grenier se charge de frapper le coup franc. Son tir brossé du droit ne retombe pas suffisamment vite et passe un petit mètre au-dessus du cadre.
30
Benezet qui se faufile entre deux adversaires. Il est légèrement déstabilisé par le tacle de Fabinho. Ce sera un coup franc bien placé pour l'EAG.
29
Lopes qui contrôle un ballon en sautant. Mais la balle rebondit sur son pied avant d'aller heurter sa main. Il est dans la surface adverse et l'arbitre siffle le coup franc contre lui.
28
Moutinho pour un coup franc au milieu de terrain. Il donne au sol et à droite pour Lemar dont le centre rasant est dégagé en touche par la défense.
26
Monaco vient de vivre cinq minutes terrible avec un rouge, un but encaissé et un jaune. Guingamp est en train de réaliser un gros coup à domicile. Il reste néanmoins beaucoup de temps dans ce match.
24
Cette fois, l'arrêt de Sy est parfait ! Une-deux dans la surface entre Briand et Thuram qui tire. C'est croisé et rasant. Le portier monégasque se détend et détourne du bout du gant !
23
Carton jaune pour Diakhaby, auteur d'un faute d'énervement sur un joueur adverse, au milieu de terrain.
22
BUT de Briand pour Guingamp ! Le capitaine guingampais qui ne tremble pas et qui transforme le penalty concédé par Jemerson. Son tir part à droite, face au but tandis que Sy avait plongé de l'autre côté.
21
Carton rouge direct pour Jemerson, auteur d'une main sur sa ligne pour stopper un tir de Thuram ! Expulsion et penalty en faveur de l'EAG.
20
Grenier pour le troisième corner breton. C'est fort devant le but. Une fois encore, Sy est proche d'être trompé, mais il effleure in extremis la balle et l'enlève de la tête de Blas. Ce sera encore un corner;
18
Tielemans qui récupère un bon ballon au second poteau dans la surface. Mais il ne prend pas sa chance et cherche la solution en retrait. Mauvaise option.
17
Lopes qui se retrouve au sol suite à la défense de Sorbon dans les pieds du Monégasque qui se venge quelques instants plus tard sur Ikoko, estimant que l'arbitre aurait du siffler la faute sur lui.
16
Nouveau corner guingampais, frappé cette fois sortant de la droite par Grenier. Il trouve la tête de Sorbon au premier poteau. La reprise est manquée. Le ballon revient sur Thuram qui manque aussi sa tête. Sy s'était quant à lui loupé.
14
Johnsson à la relance côté EAG. C'est long et au pied, directement pour la tête de Glik. Le ballon qui revient sur Kerbrat et à nouveau, les Bretons repartent de l'avant.
12
Le centre de Thuram de la gauche dans la surface. La balle va heurter le haut du bras de Touré. Un geste clairement involontaire. L'arbitre ne siffle ''que'' le corner.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première manche. Pour le moment, Monaco a un peu de mal à mettre son jeu en place. Côté breton, c'est un peu mieux dans les intentions.
9
Le corner de Moutinho, frappé rentrant de la gauche. Johnsson sort pour boxer des deux poings. Il est bousculé dans les airs par Kerbrat, lui-même poussé par la faute de Touré. L'arbitre siffle le coup franc.
7
Ballon prolongé de la tête par Grenier pour Briand qui tente une frappe du gauche sans contrôle, dans la surface. C'est manqué et Sy n'est pas inquiété.
6
Kerbrat pour Didot qui combine avec Grenier mais Jorge est attentif et dégage en touche. L'action à suivre ce terminer par un centre de Martins Pereira, directement dans les gants de Sy.
5
Diakhaby qui n'est pas attaqué. Il hésite à se rapprocher, mais prend finalement sa chance de plus de trente mètres sur la droite. Il dévisse son tir.
4
Lemar dans la profondeur côté gauche pour Diakhaby, enfermé par Kerbrat. Il remet derrière sur Lemar dont le centre fort au second poteau n'est repris par personne.
2
La première inquiétude pour Sy ! Le portier de l'ASM qui est obligé de s'employer pour détourner des deux mains une lourde frappe croisée de Martins Pereira, déclenchée du coin droit de la surface.
2
Quelques instants avant le coup d'envoi, Radamel Falcao s'est blessé. C'était pendant l'entraînement. Du coup, Diakhaby a été titularisé à la pointe de l'attaque monégasque.
1
C'est parti au Roudourou pour cette rencontre comptant pour la 34e journée de Ligu e1 et opposant Guingamp à Monaco. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Millot.

Côté monégasque, c'est bien sûr la deuxième place qui constitue le seul et unique objectif de cette fin de saison. Actuellement deuxièmes avec un tout petit point d'avance sur leur poursuivant lyonnais, les protégés de Leonardo Jardim doivent faire leur possible pour obtenir un bon résultat en terre guigampaise. Il faudra pour cela oublier la gifle reçue ce week-end face au champion de France parisien ((7-1), et donner son maximum pour renouer avec le succès... Si possible. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Onzième du classement, Guingamp compte 28 points de retard sur son adversaire du jour. Mais la question n'est pas là pour les Bretons qui sont toujours en lutte pour un billet européen en fin de saison. Et les choses vont plutôt bien pour les hommes d'Antoine Kombouaré puisqu'ils restent sur trois matches sans défaite (2 victoires et un nul). Parviendront-ils à prendre leur revanche sur des Monégasques qui les avaient étrillés lors du match aller (6-0) ?

Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Monaco sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  21' Jemerson
J. Briand (Pénalty) 22'  
  23' A. Diakhaby
É. Didot 34'  
  36' K. N'Doram
  36' Y. Tielemans
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Thuram 47'  
  62' A. Diakhaby
  62' M. Sylla
  63' A. Touré
  64' Fabinho
M. Thuram 78'  
Y. N'Gbakoto 78'  
L. Phiri 79'  
É. Didot 79'  
  81' J. Serrano
  81' Jorge
C. Grenier 86'  
M. Coco 86'  

Cotes Guingamp - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.00 10.00 30.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.40 4.10 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 4.10 1.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 4.40 4.00 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 4.00 1.73

Pariez

Pronostic : Guingamp - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp – Monaco : Ambitions différentes

L'ESSENTIEL

11e, Guingamp peut assurer son maintien en cas de bonne performance aujourd’hui car il compte à ce jour 13 pts d’avance sur le barragiste. Les Bretons, qui avaient battu Bordeaux (2-1) puis Troyes au Roudourou (4-0), ont ensuite joué un très mauvais tour aux Lillois en revenant de nulle part dans les arrêts de jeu (2-2) samedi dernier !

De nouveau dominé par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue (0-3), l'AS Monaco ne s’attendait pas à vivre un tel cauchemar au Parc des Princes dimanche soir (7-1) qui l‘aura vu rendre son titre de champion de France au terme d’une prestation chaotique. Dire que l’ASM restait sur 17 matchs (plus de 4 mois) sans défaite en championnat… Avec 4 pts d’avance sur les deux Olympiques, il lui reste à assurer cette 2e place.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
61
60%
Attaques
40%
40
47
69%
Attaques dangereuses
31%
21
17
52%
Coups francs
48%
16
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
3
75%
Buts
25%
1
9
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
22
54%
Touches
46%
19
10
91%
Corners
9%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
13
45%
Fautes
55%
16
0
0%
Carton jaune
100%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jorge
Jemerson Fabinho Lemar
Sy João Moutinho Diakhaby
Glik Tielemans Rony Lopes
Touré
Martins-Pereira
Benezet Didot Kerbrat
Briand Grenier Johnsson
Thuram Blas Sorbon
Ikoko

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Guingamp) Dim 22 avr à 11:53

    j'avais pronostiquer victoire de guingamp :D

  • Dim 22 avr à 11:12

    Je me réveille et j’entend a telefoot que ça a loose ici mdrr la journée commence bien

  • Dim 22 avr à 09:51

    Bravo guingamp

  • (Monaco) Sam 21 avr à 22:15

    Les deux olympiques sont contents ce soir ! :)

  • (Monaco) Sam 21 avr à 22:15

    en faite faut pas se focaliser sur lyon pour le podium c'est Monaco qui risque de craquez !

  • (Monaco) Sam 21 avr à 22:15

    Mdrrr yess

  • (Match nul) Sam 21 avr à 21:49

    Bravo

  • Sam 21 avr à 21:48

    Olympique de Merveille en fin de saison

  • Sam 21 avr à 21:47

    Allez l'OM ! Visca Massilia

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:45

    @james06300, cest vrai jespere quil vont la win jy crois

  • 1 Sam 21 avr à 21:44

    Maintenant les amis il faut que mettre des over / Under . Marseille -Lille = +1.5 Guingamp Monaco=+2.5 Ticket gagnant pour moi.

  • (Match nul) Sam 21 avr à 21:44

    Miam

  • Sam 21 avr à 21:44

    @turfu13, sauf si l'OM gagne l europa

  • (Match nul) Sam 21 avr à 21:43

    bizarre pas de logo monegasque ce soir

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:42

    lom aussi va jouer la 2eme place a fond

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:42

    cest beau

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:40

    @totof71, et lom aussi

  • Sam 21 avr à 21:40

    c est bon pour ol

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:40

    faut pas le dire chuuute ^^

  • (Guingamp) Sam 21 avr à 21:40

    chute chuuute

  • Sam 21 avr à 21:38

    Ça me fait rire à tous blindé Monaco alors que quand Monaco gagne vous êtes tous en train de les acclamer

  • Sam 21 avr à 21:38

    over3.5 ok

  • Sam 21 avr à 21:37

    Vadim va posé quelques contrat ^^

  • Sam 21 avr à 21:34

    lyon et marseille doivent se frotter les mains la

  • Sam 21 avr à 21:33

    3-1fm Monaco gagnera pas

  • Sam 21 avr à 21:30

    Les gens qui confront des joueur du barca et Monaco vous me faite rire sérieux

  • Sam 21 avr à 21:30

    Allez Guingamp !!!

  • Sam 21 avr à 21:30

    Il joue bizarre c bras casser de Monaco zebi

  • (Monaco) Sam 21 avr à 21:28

    Même si je l'avoue c'est assez chaud pour le faire haha

  • (Monaco) Sam 21 avr à 21:28

    @Sosomas, C'est vrai que c'est mort ^^ Mais le barça a bien marqué 3 buts en 5 minutes. Pourquoi pas monaco :)

  • Sam 21 avr à 21:28

    Une fesse jespere

  • Sam 21 avr à 21:27

    aller monaco il faut faire minimat match nul

  • Sam 21 avr à 21:26

    c'est bon sa

  • Sam 21 avr à 21:25

    ouf avec tous ces absents , je suis rassuré de pas avoir bet ce match

  • Sam 21 avr à 21:25

    @vale1996, mdr il est 70 min c'est mort

  • Sam 21 avr à 21:24

    @CosmikFc, j'espère c'est fou , c'est nul

  • 2 Sam 21 avr à 21:24

    mdr 3 enormes occasions de Guingamp en 1min

  • 1 (Monaco) Sam 21 avr à 21:24

    Une belle remontada ça serait bien :)

  • Sam 21 avr à 21:24

    poteau Guingamp

  • Sam 21 avr à 21:23

    faillit 4-1 encore

  • 1 (Monaco) Sam 21 avr à 21:23

    @Sosomas, Pareil

  • Sam 21 avr à 21:23

    faillit 4-1

  • 1 Sam 21 avr à 21:22

    Monaco va finir en Europa League est finira donc 4 ème du classement

  • Sam 21 avr à 21:21

    Je vous dit 5 a 1

  • Sam 21 avr à 21:21

    @XxTheLyonnaisxX, j'espère une belle fesse il mon tuer ma soire la

  • 1 Sam 21 avr à 21:21

    ils ont compris avec dia ka m qu ils falalit le rempalcer

  • 1 Sam 21 avr à 21:20

    Monaco va perdre bien fait

  • Sam 21 avr à 21:20

    @Guga, mdr tu rêve la

  • Sam 21 avr à 21:20

    @BeastBrook, ok mais moi je m'n bat les corones je suis sur unibet ^^

  • 1 Sam 21 avr à 21:20

    @Yappa, mdr j'avoue il font souvent ce genre d'erreur

Match Guingamp - Monaco

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Guingamp / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (21 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Monaco

Suivez le match Guingamp - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.