betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Monaco - Guingamp

Suivez le match Monaco - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et En Avant de Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 21 septembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Louis II
Arbitre : Mikael Lesage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Guingamp
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé! M. Lesage entérine cette victoire, courte mais précieuse, acquise grâce à un but de Dirar en première période. Ce succès permet à l'ASM de sortir de la zone de relégation, avec 7 points, ce qui lui permet de se replacer au quinzième rang. Guingamp, pour sa part, connaît un début de saison bien difficile, puisque l'EAG est 19e.
90
+3
Yatabaré allonge le jeu, la défense centrale monégasque se dégage, directement sur Diallo qui réussit une belle volée des 25 mètres, celle-ci est cadrée mais Subasic est bien sur la trajectoire!
90
+3
L'ovation de Louis II accompagne la sortie de Dimitar Berbatov, encore très précieux sur le front de l'attaque ce soir. Germain le remplace donc.
90
+2
Valère Germain est prêt à entrer depuis plus de deux minutes mais n'en as pour l'instant pas eu l'occasion. Le temps passe, il ne reste que deux minutes!
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
La tension monte doucement en fonction des coups de sifflet de M. Lesage, il n'y a jamais qu'un but d'écart dans ce match de bas de tableau!
88
Le coup franc est mal exploité par Guingamp, Monaco part en contre-attaque.
87
Jérémy Toulalan a tiré le maillot de Jérémy Pied, il écope d'un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre semble dire M. Lesage.
86
Ce coup franc obtenu est donc le dernier ballon touché par Yannick Ferreira-Carrasco, il cède sa place sous les applaudissements à Lucas Ocampos.
85
Ferreira-Carrasco se démène encore et obtient un coup franc dans le camp guingampais.
82
Bernardo lance Dirar sur le côté droit, le buteur du jour lève la tête et centre vers Berbatov, mais Angoua est bien placé et concède le corner.
79
La belle frappe de Laivyn Kurzawa! Le latéral gauche est aux 20 mètres alors que Monaco pousse un peu plus, il ne se pose pas de question et déclenche une frappe tendue du pied gauche sur laquelle Lossl fait parler sa détente!
77
Le public a cru au penalty! Moutinho est alerté dans la surface, il est devant Angoua et tombe au contact du défenseur guingampais, M. Lesage siffle... une simulation, qui lui vaut une sanction administrative! Le Portugais n'y croit pas.
75
Nous entrons à l'instant dans le dernier quart d'heure de cette rencontre, Monaco gère tranquillement, Guingamp semble inoffensif ce soir.
73
La belle situation monégasque! Bernardo Silva tire un corner sortant, aux six mètres Andrea Raggi s'élève et parvient à placer sa tête, celle-ci échoue sur le dessus de la barre transversale!
72
Nouveau changement guingampais, Christophe Mandanne supplée Sylvain Marveaux, bien discret ce soir.
71
Le jeu est arrêté, car Ferreira-Carrasco reste au sol après avoir subi une charge de Sorbon, pourtant licite.
70
Les actions monégasques passent essentiellement par le côté gauche, en témoigne ce nouveau centre à ras-de-terre de Kurzawa capté par Lossl.
68
Joao Moutinho se charge d'un coup franc plein axe, à trente mètres, il tente sa chance directement mais sa tentative passe assez largement au-dessus du but.
66
Guingamp est actuellement privé de ballon en milieu de terrain, où naissent normalement les actions dangereuses.
64
Drôle de changement opéré par Jocelyn Gourvennec: son équipe est menée, il remplace pourtant un attaquant, Beauvue, par un milieu défensif, Diallo.
63
Les espaces sont en train de s'ouvrir, il serait étonnant que le score reste inchangé jusqu'au coup de sifflet final.
62
Moutinho tire rentrant le corner, il trouve la tête de Kurzawa au premier poteau mais Lossl est bien placé et occupe bien l'espace pour repousser cette tentative!
61
Dimitar Berbatov lance Ferreira-Carrasco sur la gauche, son centre est dévié en corner par Baca.
60
Sylvain Marveaux est au ballon pour ce coup franc, qu'il frappe rentrant, mais son centre est facilement capté par Subasic.
59
Layvin Kurzawa est pris de vitesse par Baca dans son couloir, il le fauche sévèrement, ce qui lui vaut un carton jaune on ne peut plus logique.
58
Lossl s'empare d'un ballon aérien mais le relâche au contact de Berbatov en retombant, le Bulgare peut en profiter mais une faute est signalée, ce qui est loin d'être évident.
56
Moutinho se charge du coup franc obtenu par Ferreira-Carrasco, mais son petit ballon dosé au premier poteau est repoussé par l'arrière-garde bretonne.
55
Kurzawa et Ferreira-Carrasco combinent dans leur couloir gauche, le Belge crochète avant de centrer, il est fauché par Beauvue.
53
Coupable d'une obstruction sur Dirar, Reynald Lemaitre écope d'un carton jaune un peu sévère.
52
Le corner entraîne un gros cafouillage dans la surface monégasque, on réclame une main dans les rangs bretons mais Monaco se dégage finalement.
51
Baca lance Beauvue dans le dos de Kurzwa, l'ailier breton s'emmène le ballon de la tête dans la surface et se fait secouer par Carvalho, on réclame un penalty du côté guingampais, M. Lesage n'accorde qu'un corner.
49
On retrouve Kurzawa pour un centre en première intention dans son couloir, Ferreira-Carrasco devance Angoua au premier poteau mais envoie sa reprise du gauche dans le ciel de la Principauté.
47
Ferreira-Carrasco et Kurzawa combinent sur le côté gauche, le latéral est en position de centre, il le fait fort devant le but mais Lossl se couche bien.
47
Jocelyn Gourvennec a opéré un premier changement à la pause, Jérémy Pied a suppléé Thibault Giresse.
46
C'est reparti! Monaco engage, fort de cet avantage d'un but.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Louis II! Monaco mène 1-0 grâce à un but de Dirar. Un avantage logique bien que le but ait été inscrit sur un coup du sort. Guingamp va devoir trouver des solutions en seconde période.
45
+1
La belle frappe de Berbatov! Toulalan récupère un ballon haut par son pressing, Berbatov en profite plein axe, il s'avance aux 20 mètres et arme une frappe puissante, sur laquelle Jonas Lössl se détend bien à l'horizontale!
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
43
Moutinho s'y reprend à deux fois pour tirer le coup franc, il sert Dirar sur la droite qui centre haut devant le but, où Lössl s'impose avec autorité malgré la présence encombrante de Berbatov.
42
Dirar, côté droit, talonne pour Fabinho qui arrive lancé, Yatabaré le déséquilibre, c'est un nouveau coup franc intéressant pour l'ASM, excentré côté droit...
40
La belle réaction guingampaise! D'une belle transversale de la gauche, le jeu est renvoyé vers Beauvue sur le côté droit, qui ne se pose pas de question et arme une belle reprise de volée que Subasic repousse juste à côté de son poteau!
38
BUT de Dirar pour Monaco ! Moutinho s'élance pour le coup franc idéalement placé, il oblige Lössl à une belle parade, Baca a suivi et tente d'éloigner le danger mais il rate complètement son dégagement, qui se transforme en passe décisive pour Dirar. Le nouvel entrant est seul face au but et ouvre le score d'un plat du pied gauche! Quel coup du sort!
37
Ferreira-Carrasco est alerté dos au but à 20 mètres, il est fauché par-derrière par Benjamin Angoua, le défenseur breton est logiquement averti et offre un bon coup franc à l'ASM...
35
Il reste dix minutes à jouer dans ce premier acte, toujours dominé par Monaco qui a le ballon 58% du temps mais jusqu'alors, le bloc breton est toujours aussi compact.
33
Voilà une occasion! Dirar tente de remettre de la tête vers Berbatov mais Lemaitre est là pour le contrer, le ballon est envoyé en touche, celle-ci est jouée vite pour Toulalan qui entre dans la surface et prend sa chance en angle fermé, c'est de peu à côté!
32
Seul en pointe, Rachid Alioui se débat comme il peut, il tente d'exercer un pressing et de servir de point d'appui, mais n'y parvient guère.
31
Nous sommes déjà entrés dans le dernier quart d'heure de cette première période, les occasions manquent cruellement.
29
Giresse se charge de ce coup franc qu'il enroule, rentrant, mais son centre est trop haut et long pour qu'un coéquipier puisse le reprendre.
28
Yatabaré devance Kurzawa sur un ballon aérien, il obtient un coup franc en forme de corner ouvert, le long de la ligne de touche.
27
Le rythme manque dans cette partie depuis le coup d'envoi, les fautes nuisent au bon développement du jeu.
25
Ferreira-Carrasco accélère sur la gauche et repique dans l'axe, il tente de servir Dirar dans la surface mais son centre est trop haut.
23
Nabil Dirar est entré sur le côté droit de l'attaque monégasque, Bernardo s'est positionné en soutien de Berbatov.
22
Anthony Martial n'a pas récupéré du choc à la tête reçu à la 8e minute. Toujours un peu sonné, il est contraint de céder sa place à Nabil Dirar.
21
Si Guingamp ne parvient pas à s'approcher du but de Subasic, il ne s'affole pas pour autant, et tente de repartir proprement de derrière.
19
Monaco a pris le contrôle des opérations depuis quelques minutes, Berbatov dévie de la tête vers Ferreira-Carrasco, qui peut armer à 20 mètres mais est gêné par Martial, il est finalement contré par la défense bretonne.
17
Ferreira-Carrasco a récupéré le ballon dans les pieds de Beauvue, il repart de l'avant et lance Kurzawa dans le dos de Baca, une faute de l'international espoirs est signalée.
16
Ferreira-Carrasco prend sa chance des 20 mètres, son tir du gauche est écrasé mais inquiète pourtant Lössl, Bernardo a suivi et centre devant le but mais la défense bretonne se donne de l'air.
15
Claudio Beauvue, sur le côté droit, devance Kurzawa d'un superbe contrôle de la poitrine aérien, il entre dans la surface et sert Alioui, qui perd la balle.
14
Giresse a obtenu le premier corner de la partie, il le tire lui-même mais une faute bretonne est signalée sur ce coup de pied de coin.
12
La première occasion est monégasque! Guingamp perd la balle à 30 mètres de son but, Berbatov dévie en une touche vers Kurzawa monté aux avant-postes, le latéral gauche dépose son centre au second poteau sur la tête de Bernardo Silva mais celle-ci n'est pas cadrée!
10
Tout va mieux pour Anthony Martial, qui reprend sa place aux côtés de Berbatov.
9
Le jeu reprend, Monaco est à dix pour l'instant.
8
Le jeu est arrêté car Martial reste au sol à la suite d'un choc aérien tête contre tête avec Angoua. Le défenseur guingampais est solide mais l'attaquant monégasque peine à retrouver ses esprits.
6
A noter que Monaco évolue cet après-midi en 4-4-2, avec la paire Berbatov-Martial en pointe, Ferreira-Carrasco et Bernardo Silva occupant les couloirs.
4
Berbatov a dézoné sur le côté droit, il tente de lancer Bernardo Silva mais la passe du Bulgare est trop appuyée.
3
Les deux équipes tentent d'exercer un gros pressing dès la perte de balle, gênant considérablement les relances rapides.
1
C'est parti! Guingamp engage pour ce match de mal classés, comptant pour la 6e journée de Ligue 1.
0
Concernant la composition d'équipe, Leonardo Jardim a changé deux éléments par rapport au match contre Leverkusen. Exit Kondogbia et Ocampos, remplacés par Bernardo Silva et Anthony Martial.
0
Pour espérer se relancer, Jocelyn Gourvennec a opéré pas moins de six changements par rapport au match de Florence. A noter par exemple le remplacement de Samassa dans le but par Lössl, ainsi que les entrées en défense de Sorbon, Baca et Lemaître. Le onze guingampais: Lössl - Baca, Angoua, Sorbon, Lemaître - Mathis (c), Yatabaré - Beauvue, Marveaux, Giresse - Alioui.
0
Guingamp, pour sa part, a vécu un retour en Coupe d'Europe plutôt compliqué. Les Bretons se sont en effet lourdement inclinés en Ligue Europa sur le terrain de la Fiorentina (0-3), malgré une réelle volonté de bien faire. Mais cette Coupe d'Europe est un bonus pour l'EAG, le quotidien de la Ligue 1 est le réel objectif. Il faut donc pour cela créer la surprise en Principauté.
0
Lancer la saison, voilà peut-être ce qu'a réussi Monaco cette semaine, en battant le Bayer Leverkusen mardi soir en Ligue des champions (1-0). Malmenés, les hommes de Jardim ont su faire le dos rond et profiter de l'une des rares opportunités par Moutinho. Une force collective qui n'avait pas été vue depuis le début de saison sur le Rocher, nul doute que les Monégasques vont tenter de retrouver ces ingrédients aujourd'hui.
0
Sur le papier, cette affiche est prometteuse. Le dauphin du PSG la saison passée, accueille en effet le vainqueur de la Coupe de France. Pourtant, la réalité est toute autre depuis le début du présent exercice, puisque ce sont deux équipes relégables qui s'apprêtent à s'affronter cet après-midi à Louis II. Monaco, dont l'intersaison a été marquée par l'abandon du projet pharaonique comme en attestent les départs de James Rodriguez et Falcao, est en effet 19e. L'EAG, pour sa part, pointe à la 18e place. Il sera donc question de se relancer, voire même de lancer la saison pour ces deux formations.
0
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Monaco-Guingamp, comptant pour la 6e journée de Ligue 1.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Anthony Martial 23'  
Nabil Dirar 23'  
  36' Benjamin Angoua
Nabil Dirar 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Thibault Giresse
  46' Jeremy Pied
  53' Reynald Lemaitre
Layvin Kurzawa 59'  
  64' Claudio Beauvue
  64' Moustapha Diallo
  72' Sylvain Marveaux
  72' Christophe Mandanne
Joao Moutinho 77'  
Yannick Ferreira-Carrasco 86'  
Lucas Ocampos 86'  
Jeremy Toulalan 87'  
Dimitar Berbatov 90'  
Valere Germain 90'  

Cotes Monaco - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.75 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.40 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.60 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 6.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.63 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.57 3.60 5.80 Pariez

Pronostic : Monaco - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp, première victime de la renaissance monégasque ?


L'ESSENTIEL

Battu 2-1 à Lyon lors de la 5e journée, Monaco s'incline déjà pour la troisième fois depuis la reprise de la Ligue 1. Le 2e du dernier exercice ne s'est ainsi pas encore imposé à Louis II en championnat, où il affichait la saison passée un solide bilan – 12v, 6n, 1d- et pointe à une piteuse 19e place. Inutile donc de préciser que la victoire – certes imméritée - en Ligue des champions face au leader de la Bundesliga Leverkusen a du faire le plus grand bien aux ouailles de Leonardo Jardim.


Après deux défaites consécutives, Guingamp a réussi une jolie performance en infligeant sa première défaite de la saison à Bordeaux. Vainqueurs 2-1, les Bretons s'emparent du 16e rang, leur classement de la saison passée, et reviennent surtout à cinq points de la tête de la Ligue 1 avant de faire face à une difficile semaine. L'En-Avant se déplace en effet sur la pelouse de la Fiorentina le jeudi en Europa League avant d'aller à Monaco le dimanche. On a connu plus simple.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco wins !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
14 Tirs 3
5 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 1
3 Corners 2
0 Hors jeu 2

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Andrea Raggi
Joao Moutinho
Bernardo Silva
Jeremy Toulalan
Dimitar Berbatov
Yannick Ferreira-Carrasco
Anthony Martial
Maarten Stekelenburg
Wallace
Lucas Ocampos
Tiemoue Bakayoko
Geoffrey Kondogbia
Nabil Dirar
Valere Germain
Jonas Lossl
Benjamin Angoua
Maxime Baca
Jeremy Sorbon
Reynald Lemaitre
Claudio Beauvue
Lionel Mathis
Sylvain Marveaux
Sambou Yatabare
Thibault Giresse
Rachid Alioui
Mamadou Samassa
Moustapha Diallo
Laurent Dos Santos
Jeremy Pied
Christophe Kerbrat
Christophe Mandanne
Ladislas Douniama
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 113 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 90'
Remplace Berbatov
Ocampos Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 86'
Remplace Ferreira Carrasco
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Dirar Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 22'
Remplace Moutinho
Martial Numéro : 23
Age : 18 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Pied Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 46'
Remplace Giresse
Alioui Numéro : 17
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Mathis Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Yatabaré Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Diallo Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 64'
Remplace Beauvue
Mandanne Numéro : 13
Age : 29 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 72'
Remplace Marveaux
Baca Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Angoua Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg
Sorbon Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Lemaitre Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Lossl Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 89 kg

Commentaires et analyses des internautes

232 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting
Monaco

bien jouer monaco il sont lancer
content pour moutinho et jardim

Hier à 19:01
mongi32mongi32
Monaco

logique

Hier à 15:44
RIGONRIGON

bien

Dim 21 septembre à 22:24
barca57525barca57525
Monaco

ok

Dim 21 septembre à 22:08
ParisFootGayParisFootGay
Monaco

bueno

Dim 21 septembre à 19:58
Anthony06100Anthony06100
Monaco

Dur les prochains matchs sans Martial et Toulalan
AS MONACO AS_Monaco · 9 min
[INFO] AnthonyMartial a une commotion cérébrale. Il est placé en observation pendant 24h par mesure de précaution. #ASMEAG ;

Dim 21 septembre à 19:46
BATTISTIBATTISTI
Monaco

grande monte carlo !!

Dim 21 septembre à 19:28
cesarediromacesarediroma
Monaco

yes

Dim 21 septembre à 19:25
greg777greg777

@Todds1up, de koi jme mele toi

Dim 21 septembre à 19:17
hugothomhugothom
Monaco

Bien l'asm!!

Dim 21 septembre à 19:15
hugo57barcelonehugo57barcelone
Monaco

bien joué

Dim 21 septembre à 19:11
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

bien la win me suffit la cote était belle!

Dim 21 septembre à 19:06
Anthony06100Anthony06100
Monaco

Toulalan sera absent pour le match contre Paris ou Nice ... Il vient de se prendre un carton jaune. La commission est jeud

Dim 21 septembre à 19:00
TishaaTishaa
Monaco

Pas de h
On s'ennuie on s'ennuie

Dim 21 septembre à 18:54
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62

Fini

Dim 21 septembre à 18:54
Adam10Adam10
Monaco

$$

Dim 21 septembre à 18:54
IzolibierIzolibier
Monaco

courte victoire mais ça passe ...

Dim 21 septembre à 18:54
jackpot78jackpot78

ok !

Dim 21 septembre à 18:54
Adam10Adam10
Monaco

Plié

Dim 21 septembre à 18:54
jimbo78jimbo78

c fini officielement 1/0 merci monac !

Dim 21 septembre à 18:53
AugustAugust
Monaco

$$

Dim 21 septembre à 18:53
jimbo78jimbo78

fini

Dim 21 septembre à 18:53
jimbo78jimbo78

@BVB01, tant que mon porte est convaincu

Dim 21 septembre à 18:53
Adam10Adam10
Monaco

reste 30 sec

Dim 21 septembre à 18:53
jimbo78jimbo78

@Todds1up, il a raison c nul pourquoi se taire

Dim 21 septembre à 18:53
BVB01BVB01
Monaco

monaco gagne que dans la douleur et sans convaincre

Dim 21 septembre à 18:52
BVB01BVB01
Monaco

ocaz visiteur

Dim 21 septembre à 18:52
jimbo78jimbo78

@Alabien13, tres peu meme pa une minute

Dim 21 septembre à 18:52
jimbo78jimbo78

allez siffle

Dim 21 septembre à 18:51
Alabien13Alabien13
Monaco

reste combien de temps

Dim 21 septembre à 18:51
BVB01BVB01
Monaco

que 1/0

Dim 21 septembre à 18:51
Todds1upTodds1up

greg777 ben tait toi et regarde pas

Dim 21 septembre à 18:51
greg777greg777

les francais c naze leur championnat un but en 90 min pff

Dim 21 septembre à 18:49
allezmoiallezmoi
Monaco

allez on gagne

Dim 21 septembre à 18:48
trokoa77trokoa77

Guingamp ont quand même battu Bordeaux =/

Dim 21 septembre à 18:46
ksmksm

@Nikko595, lol oue du grand nimporte quoi

Dim 21 septembre à 18:43
fredeagfredeag

impuissance guingampaise sur ses matchs c ' est hallucinant

Dim 21 septembre à 18:43
mirana333mirana333

guingamp et evian sont les spots de la L1

Dim 21 septembre à 18:42
Romu45Romu45

But asse

Dim 21 septembre à 18:38
resident92resident92

Allez le ggp hold up :)

Dim 21 septembre à 18:33
Nikko595Nikko595
Monaco

allez go le 2-0

Dim 21 septembre à 18:32
Nikko595Nikko595
Monaco

comment veut-tu que Guingamp gagne. n'importe quoi ici

Dim 21 septembre à 18:29
winner045winner045

@mirana333, on sé jamai frére

Dim 21 septembre à 18:13
mirana333mirana333

y aura jamais 1-2 guingamp fm

Dim 21 septembre à 18:12
winner045winner045

@scoot59, allé guingamp

Dim 21 septembre à 18:12
winner045winner045

fm 1 a 2 pour guingamp j'espere ..480 e

Dim 21 septembre à 18:11
babass78babass78

Easy

Dim 21 septembre à 18:10
mirana333mirana333

1tir en 45m omg

Dim 21 septembre à 18:07
sebaz21sebaz21

merci asm mt
ça rattrape mes pertes du week end
thanks
ça me fera un peu des couronnes pour prague

Dim 21 septembre à 18:01
Maarocain59Maarocain59

Cst bon ça Nabil !

Dim 21 septembre à 17:57
232 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Monaco - Guingamp

Monaco Guingamp

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Monaco / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et En Avant de Guingamp sera donné à 17h00 (21 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 16 7 12
2 Bordeaux Bordeaux 13 6 6
3 Saint-Etienne Saint-Etienne 13 6 1
4 Lille Lille 12 6 5
5 PSG PSG 10 6 7
6 Montpellier Montpellier 10 6 3
7 Nantes Nantes 10 6 0
8 Rennes Rennes 8 6 0
9 Metz Metz 8 6 0
10 Caen Caen 7 6 2
11 Lorient Lorient 7 6 1
12 Lyon Lyon 7 6 0
13 Lens Lens 7 6 0
14 Toulouse Toulouse 7 6 -2
15 Monaco Monaco 7 6 -3
16 Nice Nice 7 6 -5
17 Reims Reims 7 7 -7
18 Bastia Bastia 6 6 -3
19 Guingamp Guingamp 6 6 -6
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Guingamp

BuzzFermer
Portugal - Maicon voit rougeMexique - Top 5 butsChine - Un gardien fou essaye de dribbler tout le terrain !