Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Monaco
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade Louis II. | 7 066 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
C'est terminé à Louis-II ! L'AS Monaco s'impose très largement face à Guingamp, complètement dépassé pendant 90 minutes. Carrillo et Traoré ont notamment inscrit un doublé et Monaco revient à 4 points du PSG grâce à ce large succès.
88
Camara met à contribution Benaglio, en frappant dans un angle fermé à l'intérieur de la surface. Le portier suisse détourne le tir puissant !
87
Rachid Ghezzal déborde sur le côté droit et repique dans l'axe à l'entrée de la surface avant de déclencher une frappe lourde qui passe juste au-dessus de la barre !
86
La défense costarmoricaine parvient à se dégager, dans la difficulté.
85
Gabriel Boschilia hérite du ballon à l'entrée de la surface et peut se retourner pour frapper. Johnsson se détend bien pour détourner en corner !
84
Dans la douleur et avec quelques difficultés, le capitaine guingampais se relève et le jeu va reprendre.
82
Christophe Kerbrat reste au sol après avoir pris le ballon dans le bas-ventre.
80
Gabriel Boschilia fait son entrée sur la pelouse à la place de Keita Baldé, pour les dix dernières minutes.
79
Marcus Coco laisse sa place après ce sixième but. Lebogang Phiri le remplace.
78
BUT de Carrillo pour Monaco ! Sur le côté droit, Rachid Ghezzal déborde et prend le meilleur sur Rebocho avant de centrer pour Carrillo qui arrive lancé pour tromper Johnsson d'une nouvelle tête parfaitement exécutée ! 6-0 pour Monaco.
77
Rachid Ghezzal fait son grand retour, après un bon mois de mise à l'écart. Il remplace Rony Lopes.
76
BUT de Traoré pour Monaco ! Sur le côté droit, Rony Lopes déborde et parvient à trouver Almamy Touré à l'intérieur, dans la surface. En une touche, il joue pour Adama Traoré qui, après un bon contrôle, enchaîne d'une frappe du gauche. Johnsson est sur la trajectoire mais commet une faute de main et laisse le ballon filer au fond des filets !
73
Rachid Ghezzal se prépare à faire sa rentrée, sur le banc monégasque.
70
Almamy Touré récolte un carton jaune pour une faute grossière sur Ludovic Blas.
68
Dans la surface, Rony Lopes parvient à se mettre sur son pied gauche et à frapper. Johnsson ne semble pas sur la trajectoire mais Kerbrat est là pour détourner de la tête alors que le ballon semblait prendre la direction du but !
65
Troisième corner de la rencontre en faveur de l'ASM. Adama Traoré le frappe directement dans les bras de Johnsson.
63
Glik prend le dessus sur Camara dans la surface et dévie le ballon hors de la surface. Le défenseur polonais obtient même un coup franc et l'AS Monaco va pouvoir repartir.
62
Jorge concède un coup franc dangereux aux abords de la surface, sur le côté droit, près de la ligne de sortie de but.
60
Les Guingampais n'ont toujours pas cadré la moindre frappe dans cette rencontre.
57
Les Monégasques se content de gérer tranquillement en ce début de seconde période. Il faut dire qu'avec quatre buts d'avance...
55
Décalé dans la surface par Rony Lopes, Guido Carrillo frappe alors qu'il est dans une position excentrée. C'est largement à côté.
53
Jimmy Briand détourne de la tête un centre de Rebocho mais cela passe au-dessus.
52
Fabinho est rappelé à l'ordre pour une faute sur Lucas Deaux au milieu du terrain.
50
Les Bretons semblent plus déterminés et plus concentrés dans cette seconde période. Ils ont certainement dû être "secoués" à la pause par Antoine Kombouaré.
48
Guingamp est passé au 4-4-2 avec cette entrée de Briand et la sortie de Diallo.
46
Antoine Kombouaré effectue lui deux changements pour tenter de réveiller ses joueurs après cette première période catastrophique. Briand et Rebocho rentrent à la place de Diallo et de Tabanou.
46
Certainement touché, Danijel Subasic laisse sa place à Diego Benaglio pour cette seconde période.
46
C'est reparti à Louis-II ! Les Guingampais engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Louis-II ! L'AS Monaco se balade littéralement face à Guingamp (4-0), grâce à des buts marqués par Carrillo, Traoré, Keita et Fabinho, et a déjà plié le match après 45 minutes seulement.
45
+1
BUT de Fabinho pour Monaco ! Le milieu de terrain brésilien ne panique pas et trompe Johnsson d'une frappe puissante dans le petit filet. 4-0 pour Monaco !
45
Penalty pour Monaco ! Guido Carrillo se bat pour récupérer le ballon dans la surface dans les pieds d'Eboa Eboa, qui l'accroche dans la foulée. M. Lesage n'hésite pas et désigne le point de penalty !
42
Antoine Kombouaré fait la moue sur son banc de touche. Il faut dire que la prestation de ses joueurs est indigente depuis le début du coup d'envoi. Les murs risquent de trembler à la pause...
40
Jorge, parfaitement lancé en profondeur, s'arrache pour centrer en retrait et trouver Keita Baldé. En déséquilibre, l'international sénégalais parvient tout de même à frapper mais le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
38
Timide réaction guingampaise, avec une frappe de Camara de plus de 25 mètres qui termine hors du cadre.
36
BUT de Baldé pour Monaco ! Eboa Eboa perd un ballon bêtement au milieu du terrain. Fabinho s'arrache pour le gagner et Carrillo parvient, dans la foulée, à lancer Rony Lopes, semble-t-il légèrement en position de hors-jeu. Face à Johnsson, le Portugais décide de glisser sur le côté à Baldé Keita qui marque dans le but vide !
34
Lucas Deaux récolte le premier carton jaune de la rencontre pour une faute grossière au milieu du terrain.
33
Keita Baldé percute sur le côté gauche et tente de s'infiltrer entre Martins Pereira et Kerbrat mais s'écroule en pénétrant dans la surface. M. Lesage lui fait signe de se relever.
31
Après une demi-heure de jeu, Guingamp n'a toujours montré la moindre intention offensive et se retrouve mené déjà 0-2. C'est un début de match catastrophique et inquiétant pour les joueurs de Kombouaré.
29
Jorge commet une grosse faute sur Jonathan Martins Pereira et est rappelé à l'ordre par M. Lesage.
27
BUT de Traoré pour Monaco ! Tielemans lance Touré dans la profondeur sur le coté droit. Le latéral droit, après un bon contrôle, se joue de Tabanou d'un coup du sombrero avant de jouer en retrait pour Traoré, dont la frappe sans contrôle trompe Johnsson ! 2-0 pour l'ASM.
26
Rony Lopes avance bien sur le côté droit encore et trouve Youri Tielemans à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain belge enchaîne d'une frappe puissante du pied gauche mais Johnsson, sur la trajectoire, capte le cuir.
24
Félix Eboa Eboa commet une faute sur Carrillo lors d'un duel aérien mais M. Lesage n'avertit pas le défenseur formé au PSG.
23
Adama Traoré le frappe trop fort et le ballon file directement en sortie de but, de l'autre côté du terrain.
22
Deuxième corner du match en faveur de l'ASM.
20
Après 20 minutes dans ce match, les Guingampais n'arrivent toujours à mettre le pied sur le ballon et sont dominés par les Monégasques qui n'en demandaient pas tant.
17
Rony Lopes passe une nouvelle fois sur le côté droit et prend Tabanou de vitesse avant de centrer en retrait. Adama Traoré arrive lancé mais manque complètement son geste et le ballon !
15
Youri Tielemans prend sa chance de plus de 30 mètres. Le ballon part bien mais fuit finalement le cadre d'un bon mètre.
13
Rony Lopes déborde bien sur le côté droit et provoque Tabanou. Il l'élimine d'un passement de jambes avant de centrer mais c'est directement dans les bras de Johnsson.
12
C'est le premier but de la saison pour l'attaquant argentin de l'ASM.
10
BUT de Carrillo pour Monaco ! Après une belle action collective, Almamy Touré est lancé dans la profondeur sur le côté droit. En une touche, le latéral monégasque centre fort et Guido Carrillo prend le dessus sur Kerbrat pour tromper Johnsson d'une tête puissante !
9
C'est joué rapidement par Tielemans qui trouve Rony Lopes dans la surface mais le milieu offensif portugais pousse trop loin son ballon en dribblant.
8
Premier corner en faveur de l'AS Monaco dans cette rencontre.
7
Kerbrat perd un ballon dangereux près du poteau de corner, pressé par Jorge. Le latéral brésilien centre derrière en direction de Carrillo mais Eboa Eboa sauve l'EAG en détournant de la tête ce ballon !
5
Raggi allonge dans la profondeur pour Baldé sur le côté gauche. L'international sénégalais travaille devant Kerbrat avant de centrer. Carrillo dévie de la tête au premier poteau mais cela passe largement au-dessus.
3
Monaco s'installe dès le début du match dans la moitié de terrain bretonne. Rony Lopes réalise un premier centre en direction de Carrillo mais la défense guingampaise parvient à dégager le ballon.
1
C'est parti en Principauté ! Les Monégasques engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II.

Antoine Kombouaré doit lui composer avec l'absence d'Ikoko et de Salibur, blessés. L'entraîneur guingampais ne touche pas à son habituel 4-3-3, en faisant confiance à Camara, Thuram et Coco pour faire la différence devant. Jimmy Briand n'est que remplaçant, en compagnie notamment, et c'est aussi une surprise, de Jérémy Sorbon. C'est Félix Eboa Eboa qui débute en défense centrale avec Kerbrat.

Leonardo Jardim continue d'articuler son équipe en 4-2-3-1, en profitant de l'absence de Radamel Falcao, toujours blessé, pour renforcer son milieu de terrain. L'entraîneur portugais a décidé de faire confiance à Carrillo, seul à la pointe de l'attaque, et soutenu par Keita, Adama Traoré et Rony Lopes. Lemar est lui blessé également. Jemerson, suspendu, est remplacé par Raggi. Almamy Touré profite de l'absence de Sidibé pour débuter à droite.

Après la victoire du PSG à Angers (0-5), Monaco n'a pas le droit à l'erreur ce samedi s'il veut suivre la cadence du club parisien en championnat. En bien meilleure santé depuis trois rencontres, l'ASM veut confirmer sa reprise face à des Guingampais qui restent eux sur trois matches sans succès. Guingamp, peu à l'aise à l'extérieur (un seul succès, lors de la 1ère journée, pour 4 défaites), vient en Principauté pour réussir un coup.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Monaco (2e, 25 points) et Guingamp (11e, 14 points). Le coup d'envoi de cette rencontre de la 12e journée de Ligue 1 sera donné à 20 heures par M. Lesage.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
G. Carrillo 10'  
A. Traoré 27'  
  34' L. Deaux
K. Baldé 36'  
Fabinho (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Benaglio 46'  
D. Subašić 46'  
  46' F. Tabanou
  46' J. Briand
  46' M. Diallo
  46' Pedro Rebocho
A. Touré 70'  
A. Traoré 75'  
R. Ghezzal 77'  
Rony Lopes 77'  
G. Carrillo 78'  
  79' L. Phiri
  79' M. Coco
Boschilia 80'  
K. Baldé 80'  

Cotes Monaco - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.60 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 4.50 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.40 6.75

Pariez

Pronostic : Monaco - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Guingamp : Monaco, la passe de 3 ?

L'ESSENTIEL

Monaco veut terminer sa semaine en beauté après la victoire 0-2 à Bordeaux samedi après-midi (la 2e de rang en L1 après Caen 2-0) et le match nul, frustrant, à Besiktas (1-1) mercredi soir. Les Asémites sont toujours invaincus à Louis II en championnat (4 succès, 1 nul / 15 buts pour, 4 contre).

Après avoir laissé échapper le point du match nul à Nantes (2-1 suite à une boulette de leur portier) les Bretons ont été incapables de dominer Amiens, réduit à dix dans la dernière demi heure (1-1). Guingamp (11e, 14 pts) est en perte de vitesse avec 1 victoire lors de ses 5 derniers matchs de L1 et reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
A. Touré
Jorge
K. Glik
A. Raggi
Y. Tielemans
Rony Lopes
Fabinho
A. Traoré
K. Baldé
G. Carrillo
D. Benaglio
K. N'Doram
Boschilia
R. Ghezzal
S. Jovetić
A. Diakhaby
Jordi Mboula
K. Johnsson
J. Martins-Pereira
F. Tabanou
C. Kerbrat
L. Blas
F. Eboa Eboa
M. Coco
L. Deaux
M. Diallo
M. Thuram
Abdoul Camara
M. Caillard
Pedro Rebocho
J. Sorbon
L. Phiri
T. Giresse
S. Privat
J. Briand
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge
Raggi Fabinho Baldé
Subašić Traoré Carrillo
Glik Tielemans Rony Lopes
Touré
Martins-Pereira
Abdoul Camara Blas Kerbrat
Thuram Diallo Johnsson
Coco Deaux Eboa Eboa
Tabanou

Commentaires

  • (Monaco) Dim 5 nov à 09:46

    @ForzaPSG78, trop d'absents, ;-)

  • (Monaco) Dim 5 nov à 09:45

    @Dedegigggnac, Tu t'es bien planté quand meme ... ;-)

  • Dim 5 nov à 01:24

    Monaco ç sur ç pas les crassous de pauvres comme PSG et Marseille ,bande d'ouvriers

  • (Monaco) Sam 4 nov à 22:46

    Monaco €€€

  • (Monaco) Sam 4 nov à 22:17

    Bravo Monaco qui reste accroché en tête du championnat derrière le PSG

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:56

    @GonsaloIguane, oui, bien profond...

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:53

    A coup de matraque télescopique

  • Sam 4 nov à 21:53

    gg monaco

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:53

    Viol collectif cash ici

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:52

    ptdr

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:51

    Heureusement qui y avait pas lemar Falcao mouthino sidibe etc

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:51

    lol $$

  • (Guingamp) Sam 4 nov à 21:51

    @Garibald, ouh ..

  • Sam 4 nov à 21:50

    Content pour Ghezzal il est rentrer remplaçant il a mis sa passe dé encore un peu et il est titulaire a la place de Rony Lopes
    Daghe Munegu !

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:49

    Guimgamp s'est fait en.uler à sec par Monaco avec les graviers...

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:49

    @Zeropourcent, oe .. aussi ^

  • (Guingamp) Sam 4 nov à 21:47

    @snorkybzh, ou montpelluer qui tient pas le score : )

  • (Guingamp) Sam 4 nov à 21:47

    @Adlcls, mdr en mode viking

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:44

    Amiens qu egalise

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:44

    over2.5 ok
    over5.5 ok
    monaco gagne les 2 mt ok

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:44

    euh moi 3 a 0 , ils en ont mis le double mdr

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:43

    @13FORZAOM13, clair ^^

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:42

    la c'est sur il y as plus de doutes jardim a trouvé la formule gagnante pour notre plus grand bonheur , ça va pimenter le championnat :)

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:41

    oh mon dieu la déculotté ^^ il est ou le jeu rapide de guingamp ?^^

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:41

    @Lebachelordesiles91, et nan mec lille bon dernier avec un nul et 3 defaites guingamp une victoire 4 defaite enfin 5 maintenant^^

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:40

    @Adlcls, Kambouaré ne peut pas fendre du vide intégral...

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:40

    @pat27, mdr tu m'as tué

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:39

    Benaglio n'a rien à faire, non mais c'est Guimpgamp qui est une équipe de bras cassés.

  • Sam 4 nov à 21:39

    la branlada ici

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:39

    Et ce qui diser avec tout ces absent y’aura Un nul

  • (Guingamp) Sam 4 nov à 21:39

    Le match de 17 h tout a fait anodin ! : (

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:38

    guingamp vraiment mauvais a l'extérieur

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:37

    La fessée pour Guimgamp

  • Sam 4 nov à 21:37

    6-0 jeu set et match

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:37

    @AndeR53, ^^

  • Sam 4 nov à 21:37

    Si ils continuent comme ça il vont rattraper leur différence de but avec le PSG en 1 macth MDR

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:37

    Puree ce jardim avec tout ces absents.. memme si guingamp fait nimp

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:36

    mais c'est un viol

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:36

    Falcao joue ce soir c pas possible vu le score.

  • Sam 4 nov à 21:36

    6-0 joli run de ghezzal

  • Sam 4 nov à 21:36

    Tres tres chaud Carrillo!

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:35

    Petite pensée aux 4% qui ont joué le N2. lol

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:35

    Et zaow premier set monaco

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:35

    j aurais du prendre des h lol de memoire monaco gagne de 5 ou + cote a 14

  • Sam 4 nov à 21:35

    Et oui ca sait de equipe

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:35

    Quelle fessée...

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:35

    ah oué monaco il lacheront rien

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:34

    incroyable

  • (Monaco) Sam 4 nov à 21:34

    6.0

  • Sam 4 nov à 21:34

    6a0voila

Match Monaco - Guingamp

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Monaco / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (04 novembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 22 51
2 48 22 29
3 47 22 23
4 46 22 29
5 34 22 -2
6 34 22 -3
7 31 22 5
8 31 22 -3
9 29 22 -5
10 27 22 -10
11 27 22 -10
12 26 22 -7
13 25 22 -4
14 25 22 -14
15 24 22 -9
16 23 22 -17
17 22 22 -7
18 22 22 -14
19 20 22 -12
20 15 22 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Guingamp

Suivez le match Monaco - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.