Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Guingamp - Monaco

Suivez le match Guingamp - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 08 février 2015
Coup d'envoi à 14h00
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Guingamp Monaco
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Petit exploit pour Guingamp, qui parvient à battre Monaco en jouant à 10 pendant plus d'une heure ! Ce résultat est tout sauf immérité et les Bretons grimpent au 10e rang, à égalité de points avec le 8e Nice.
90
+2
L'arrêt réflexe de Lössl ! Martial cherche à passer en force dans la surface et voit sa tentative de passe déviée par un pied breton. Le ballon file vers le but mais Lössl garde l'équilibre et met sa main en opposition pour sortir le cuir du cadre. Le Danois offre 3 points à son équipe là-dessus.
90
Sambou Yatabaré empêche Subasic de relancer tranquillement et récolte un carton jaune.
89
le ballon circule aux abords de la surface guingampaise mais Monaco continue d'être brouillon. Sur un centre d'Abdennour, Berbatov prend le dessus sur Levêque mais sa tête passe à côté du but de Lössl.
86
Lössl fait des miracles ! Le Danois se fend d'une parade superbe après un cafouillage dont a tenté de profiter Kurzawa tout près du but. Le Monégasque aurait pu bénéficier d'un penalty tant l'intervention d'Angoua sur sa personne était limite...
85
Plus que 5 minutes à jouer dans le temps réglementaire et l'EAG tient bon, sans être particulièrement acculé sur son but. Lössl et sa défense veillent au grain.
83
Yatabaré régale ! Le nouvel entrant réussit un petit pont parfait sur Toulalan, contraint de le mettre au sol pour laver l'affront.
82
Monaco rechigne toujours à lâcher le ballon dans la surface adverse. Sans altruisme, on doute que les joueurs de la Principauté s'en sortent avec un point.
80
Lössl met Kondogbia en échec ! Bernardo Silva délivre un cavier à l'international français en le décalant sur la gauche de la surface. L'ancien Lensois ouvre son pied mais voit sa tentative stoppée par le Danois, qui préserve l'avantage de son équipe.
78
Jérémy Pied, qui a lui aussi droit à une ovation, cède sa place à l'expérimenté Lionel Mathis.
77
Les Bretons risquent d'avoir des regrets s'ils se font reprendre après cette occasion de Beauvue. Pour le moment, ils restent assez sereins défensivement et tiennent le bon bout.
75
Beauvue rate le break ! Après un exploit de Pied en contre, le meilleur buteur guingampais est lancé à pleine vitesse dans le dos de la défense et se retrouve seul dans la surface. Il s'emmène mal le ballon et permet à Subasic de sortir vainqueur du duel. Un énorme gâchis !
73
Ferreira Carrasco décide de prendre les choses en main. Sur un ballon aux 20 mètres, le Belge envoie un missile légèrement touché qui vient frôler la barre de Lössl. C'est peut-être sur une action individuelle que l'ASM trouvera la faille.
71
Christophe Mandanne, très applaudi par le public du Roudourou, cède sa place à Sambou Yatabaré
70
Kerbrat est très bien entré dans ce match et apporte son sens du placement et son sang froid à cette équipe bretonne réduite à 10.
69
Sur un corner de Ferreira Carrasco, Abdennour prend le dessus sur Levêque mais ne peut cadrer sa reprise de la tête.
68
On attend toujours un peu plus de mordant de la part des Monégasques. Kurzawa commence à pointer le bout de son nez sur le côté gauche pour apporter davantage de solutions.
65
Mandanne s'arrache et parvient à se faufiler entre Abdennour et la ligne de sortie de but. L'attaquant guingampais, acclamé par le public, est repris de justesse par Wallace.
64
A défaut d'être vraiment dangereux, les Azuréens se montrent un peu plus tranchants depuis quelques minutes. Il faut saluer la prestation de la défense guingampaise, irréprochable pour le moment.
62
Les Monégasques sont complètement inoffensifs depuis la reprise et proposent un jeu stéréotypé basé sur des débordements et des centres vains.
60
Abdennour sauve les meubles ! Sur une passe splendide de Sankharé en profondeur depuis sa moitié de terrain, Mandanne file au but mais est taclé en dernière minute par le stoppeur tunisien après un contrôle.
59
Bernardo Silva et Anthony Martial font leur entrée en même temps à la place de Joao Moutinho et Nabil Dirar.
58
A noter que Subasic, le gardien monégasque, n'avait plus encaissé de but depuis fin novembre et un match face à Rennes.
57
Jardim n'est pas satisfait de la production de ses joueurs et envoie Anthony Martial à l'échauffement. L'ancien Lyonnais devrait entrer sous peu.
54
Oublié au second poteau sur un coup franc lointain de Ferreira Carrasco, Kondogbia se couche pour reprendre de la tête mais manque de justesse dans son geste et ne trouve pas le cadre. C'était une balle d'égalisation assez nette.
53
Monaco n'a pas l'habitude de ces situations et va devoir se reprendre rapidement. On ne sent pas les joueurs de Jardim très à l'aise cet après-midi.
51
BUT de Lévêque pour Guingamp ! On sentait bien que les Bretons étaient mieux. Sur un contre modèle, Beauvue est servi côté droit par Pied et envoie un centre-tir qui passe devant tous les défenseurs monégasques et est sereinement repris dans le but vide par Levêque. Le Roudourou est en feu !
50
Les Bretons sont plutôt bien entrés dans le second acte et récupèrent presque tous les ballons qui atteignent leur moitié de terrain.
49
Guingamp a besoin que Claudio Beauvue soit nettement plus visible dans cette seconde période. Le meilleur buteur du club n'a touché que peu de ballons exploitables aujourd'hui, au contraire d'un Mandanne remuant.
47
Fabinho adresse un croche-patte à Sankharé, dont le visage vient ensuite heurter le postérieur de Moutinho. L'ancien Parisien se relève après cette scène cocasse.
46
C'est reparti pour la seconde période.
46
Christophe Kerbrat fait son entrée à la place de Thibaut Giresse. La polyvalence défensive de Kerbrat devrait faire du bien aux Bretons.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Guingamp sur ce score de parité. Pour rappel, les Bretons évoluent à 10 depuis l'expulsion sévère de Moustapha Diallo à la 22e minute.
45
+1
La possession de balle est nettement en faveur des joueurs de Jardim: 61% contre 39%.
45
Le public du Roudourou est particulièrement bruyant cet après-midi et encourage ses joueurs à tenir bon jusqu'à la pause.
43
Sorbon réussit une excellente première période. Après avoir stoppé Ferreira Carrasco, l'ancien Caennais se permet même une sortie de balle en toute décontraction grâce à un crochet intérieur.
41
Jocelyn Gourvennec devrait procéder à quelques ajustements durant la pause. Toutefois, on ne peut pas dire que ses hommes soient paniqués par leur infériorité numérique.
39
On s'approche de la fin de cette première période et à défaut d'occasions franches, cette partie est pleine d'intensité. On aurait quand même préféré que ce soit le cas sans l'excès de zèle de M. Buquet.
37
Les Monégasques manquent d'altruisme dans les derniers mètres, notamment du côté de leurs ailiers. Seul Berbatov semble chercher constamment la passe décisive.
36
Mandanne réussit un grand pont sur Wallace et a encore l'occasion de filer au but mais le Brésilien commet une obstruction. Les Guingampais demandent le rouge mais M. Buquet considère que le Monégasque est resté immobile et ne sort que le jaune.
34
Après une chaude alerte devant leur but sur une percée de Ferreira Carrasco, les Guingamps jouent long pour Mandanne qui file au but en contre. L'attaquant breton est signalé hors-jeu mais le ralenti prouve qu'il n'en était rien....
32
Guingamp se reprend avec une belle inspiration de Jérémy Pied, qui cherche Mandanne sur une passe court derrière la défense. Il faut une sortie au pied de Subasic, qui dégage au loin.
31
Wallace joue des coudes devant Mandanne et met le Guingamp au sol. Le Brésilien échappe à la sanction, au contraire de Ferreria Carrasco, venu stopper illicitement la course de Sankharé.
29
Jacobsen est battu par Kurzawa et chasse le ballon de la main. Le Danois est sans surprise averti par M. Buquet.
28
C'est logiquement que l'ASM commence à se montrer pressante. Fabinho joue quasiment ailier droit pour apporter le surnombre. Sur le banc breton, c'est l'incompréhension et on cherche une solution.
26
Moutinho va visiblement tenter de reprendre sa place, ce qui est assez étonnant vu la torsion subie par sa cheville. Bernard Silva s'est en tout cas rassis même si son compatriote continue de boiter.
24
Moutinho se tord de douleur. Le Portugais s'est bloqué le pied dans la pelouse du Roudourou et va sans doute être remplacé. Les images sont assez inquiétantes.
22
Diallo est expulsé ! Auteur d'un tacle en retard sur Jérémy Toulalan, le milieu guingampais est immédiatement renvoyé au vestiaire par M. Buquet. Le ralenti montre qu'un jaune aurait sans doute suffi vu le peu de mauvais gestes entrevus jusqu'ici dans cette partie...
20
Sur un ballon en profondeur qu'il n'a aucune chance de négocier, Mandanne percute Subasic, sorti genou en avant à son encontre. Touché aux côtes, l'attaquant breton se relève en grimaçant.
18
Le poteau de Ferreira Carrasco ! Lancé à pleine vitesse en contre, le Belge repique plein axe pour se mettre sur son pied droit et frappe des 20 mètres vers le petit filet de Lössl. Le Danois effleure le ballon avant que celui-ci ne heurte le poteau. Un arrêt important de la part du gardien guingampais !
16
Berbatov joue les numéros 10 et adresse une splendide passe en profondeur pour Kondogbia. Alors que l'international français pense filer au but, il est repris par un excellent tacle de Benjamin Angoua. C'était quitte ou double sur cette intervention, mais le défenseur guingampais réussit un geste de grande classe.
15
Kurzawa s'autorise une montée côté gauche et prend le dessus sur Sorbon avant de centrer. Il faut une intervention d'Angoua pour mettre en corner. Sur celui-ci Kondogbia s'élève au premier poteau mais n'attrape pas le cadre.
13
Les duels sont un peu plus rugueux depuis quelques minutes, notamment entre Kondogbia et Diallo. Pour le moment, M. Buquet tient plutôt bien le match malgré les protestations des deux entraîneurs.
11
Mandanna hérite d'un ballon à la limite du hors-jeu et n'a plus qu'à s'emmener le ballon vers la surface. Le contrôle est manqué, mais Wallace dévie involontairement vers Pied dont le centre devant le but file devant deux défenseurs mais n'est repris par personne.
11
Les Bretons ont un peu de mal à combiner dans les derniers mètres monégasques. La solidité de la défense azuréenne n'est plus à démontrer cette saison.
10
M. Buquet demande à Jardim de cesser de contester ses décisions. C'est le premier et le dernier rappel pour le Portugais, qui affiche un sourire décontenancé.
9
Pied ne se pose aucune question et reprend de demi-volée un ballon qui rebondit devant lui. Pas de quoi inquiéter Subasic, qui voit le cuir passer un bon mètre à côté de sa cage.
7
Monaco se réveille doucement avec Berbatov à la manoeuvre. Sur un centre de Kondogbia, le Bulgare est stoppé de justesse par Sorbon, bien inspiré sur ce coup.
5
Les joueurs de Jocelyn Gourvennec sont bien entrés dans ce match et ont la maîtrise du ballon. Dirar ne s'en accommode pas et vient commettre une faute sur Giresse au pressing.
3
La première occasion est bretonne. Jérémy Pied percute plein axe avant de décaler intelligemment Mandanne sur la droite. Depuis l'entrée de la surface, l'attaquant guingampais frappe à ras de terre et voit son tir passer tout près du poteau de Subasic.
2
Le public breton a décidé de prendre Ricardo Carvalho pour cible et le siffle sur chacune de ses prises de balle en souvenir du match aller. Le Portugais est déboussolé et met un ballon complètement anodin en corner.
1
C'est parti avec le coup d'envoi donné par l'AS Monaco.

Les deux équipes viennent d'entrer sur la pelouse et procèdent au protocole d'avant-match.

Jocelyn Gourvennec, pour sa part, a laissé son capitaine Lionel Mathis sur le banc au profit de Moustapha Diallo. Les Bretons évolueront en 4-4-2 avec l'inévitable Claudio Beauvue en attaque, associé à son compère de l'ombre Christophe Mandanne. Le onze guingampais: Lössl - Jacobsen, Angoua, Sorbon, Levêque - Pied, Diallo, Sankharé, Giresse - Mandanne, Beauvue.

Titulaire face à Lyon le week-end dernier, le Portugais Bernardo Silva va retrouver le banc de touche ce dimanche, lors du déplacement de Monaco à Guingamp. Leonardo Jardim, son compatriote et entraîneur, lui a en effet préféré Geoffrey Kondogbia pour débuter la partie dans l'entrejeu en compagnie de Joao Moutinho et Jérémy Toulalan. Le onze monégasque: Subasic - Fabinho, Wallace, Carvalho, Kurzawa - Moutinho, Toulalan, Kondogbia - Dirar, Berbatov, Ferreira Carrasco.

Bonjour à tous ! L'AS Monaco peut reprendre la 4e place à Saint-Etienne et mettre un peu de pression sur les équipes de tête en cas de victoire à Guingamp aujourd'hui. Pour le moment 12e, les Bretons ont eux l'opportunité d'intégrer le top 10 et de revenir à hauteur de Nice à la 8e place.

Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Monaco sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Guingamp - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.00 2.55 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.85 2.80 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.15 2.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.00 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.15 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 2.90 2.00 Pariez

Pronostic : Guingamp - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Des dynamiques positives se heurtent.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un bon nul à Bordeaux (1-1), Guingamp bonifie sa victoire aux dépens de Lorient (3-2). Désormais 11es (29pts, 9v, 2n, 12d), les Bretons n’ont perdu qu’une seule des huit dernières journées et restent notamment sur quatre succès de rang au Roudourou. Plein soleil sur les Côtes d’Armor.


Auteur d’un nul sans relief face à Lyon (0-0), Monaco signe néanmoins un treizième match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues avant d’affronter Bastia mercredi en Coupe de la Ligue puis Guingamp samedi. 5es (40pts, 11v, 7n, 5d), les sujets du Prince Albert reviennent à hauteur de Saint-Etienne et continuent leur ascension.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Beauvue sur le Rocher !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

1 320 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
assassin75assassin75
Guingamp

$$

Dim 8 février à 21:55
NORDINNORDIN

@rincone, Raggi est indisponible combien de temps ? merci pour la réponse.

Dim 8 février à 19:25
hajimaihajimai
Guingamp

bravo

Dim 8 février à 19:15
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

c'est grands ce qui réalise chapeau !

Dim 8 février à 18:50
UltrasOM84UltrasOM84
Guingamp

Yes haha Respect Guingamp.

Dim 8 février à 18:50
MercitontonMercitonton

à 10 contre 11.. Ah ah ah. Ca c'est le coup de poing dans la face de la journée... Monaco à 2,6, c'était trop beau.

Dim 8 février à 17:50
extremus34extremus34

1N comme prevue ici , bravo a guimgamp qui meme reduit a 10 a reussi a planter un but a l asm et a tenir ensuite , respect guimgamp

Dim 8 février à 17:36
vicdu333vicdu333
Guingamp

super :)

Dim 8 février à 17:31
TemoroTemoro

super guingamp

Dim 8 février à 17:28
AngedelamancheAngedelamanche

bj guingamp

Dim 8 février à 17:17
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Guingamp

Cash : $$.

Dim 8 février à 17:16
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Guingamp

Superbe!

Dim 8 février à 17:16
WhyAlwaysBluesWhyAlwaysBlues

Quelle saison de guingamp :0 3 points précieux pour le maintien.

Dim 8 février à 17:14
mongi32mongi32
Guingamp

1n + 1/0 oplé bravo eag
Monaco ne pouvais pas continuer ainsi ^^

Dim 8 février à 17:10
darkclouddarkcloud
Guingamp

a force de jouer comme des taches fallait bien que Monaco perde c mériter bravo Guingamp une belle équipe

Dim 8 février à 17:09
asmorientesasmorientes

@eric62, commence à écrire des commentaires sur les pages ligue2 mdr

Dim 8 février à 17:06
rinconerincone

puré c'est là qu'on voit que raggi était important depuis sa blessure monaco enchaîne les contre perf.

Dim 8 février à 16:56
eric62eric62

j ai misé Monaco mais content pour Guingamp surtout à 10 sinon à 11 ils auraient eu une volée les proutprout du rocher

Dim 8 février à 16:37
VannesVannes

Ici la Bretagne à dominé chez elle

Dim 8 février à 16:27
VannesVannes

Bien joué Guingamp

Dim 8 février à 16:26
NatsuFairyTailNatsuFairyTail

c'est bien que guigamp gagne ils vont pouvoir jouer leuropa league serainement s'en se préocuper de leur maintien

Dim 8 février à 16:10
djo37000djo37000

Ronaldo fesait la gu.. le

Dim 8 février à 16:10
vinka2avinka2a

ah ah, enfin quelqu'un pour stopper une équipe qui joue pas.

Dim 8 février à 16:09
djo37000djo37000

@asmorientes, Oui il n'ont vraiment rien fait je croit 4 tirs 1 cadré mdr

Dim 8 février à 16:09
fada13006fada13006
Guingamp

Logique

Dim 8 février à 16:07
djo37000djo37000

Pour continué sur la lancée des bretons je vais prono Brest demain je les sens bien et une belle cote en plus :-) :-)

Dim 8 février à 16:05
asmorientesasmorientes

@djo37000, Atletico sont tres très bon avec un bon entraîneur. Mais en face c'était le réal quand même mais on aurait dit Brest lol

Dim 8 février à 16:05
asmorientesasmorientes

Dès qu'il y a rouge il y a arbitre en défaveur mdr

Dim 8 février à 16:04
djo37000djo37000

@asmorientes, Il manquer des joueurs , et l'atletico sont une équipe qui on vraiment un beau jeu collectif et des joueur talentueux et oui par contre il ce sont fait viol3 mdr

Dim 8 février à 16:04
asmorientesasmorientes

@A1175, mdr non même Lille? Lol

Dim 8 février à 16:03
tomsitomsi

bien guingamp meme avec un arbitrage en votre defaveur

Dim 8 février à 16:03
A1175A1175

@asmorientes, meme lille aurait gagné contre le real hier mdr

Dim 8 février à 16:02
eric62eric62

déculotté de Monaco proutprout

Dim 8 février à 16:02
illuminati78illuminati78

la breTagne ; ca vous GAGNE !!

pan ..

Dim 8 février à 16:02
HeadHunterZHeadHunterZ

@vivelepsg, l'année dernièere c'était 396 si je me trompe pas

Dim 8 février à 16:00
asmorientesasmorientes

Je viens de voir Atletico -réal le résumé.
Le réal on aurait dit le havre mdr

Dim 8 février à 16:00
HeadHunterZHeadHunterZ

@vivelepsg, ouais il y a une fourchette de 38/42 en générale.
Oui ils devraient ce maintenir

Dim 8 février à 16:00
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@HeadHunterZ, bah surtout que c'est faux, ils sont à 11 contre 10 durant 70 min et le rouge était pas mérité en plus

Dim 8 février à 15:58
vivelepsgvivelepsg

@HeadHunterZ, Des fois avoir moins de 38 points suffit, des fois (très rare) tu peux descendre avec 42 points.
Là les relégués ont moins d'un point par match (23,22 et 21 en 24 matches) donc peut-être que 38 points suffira.
Bref, Guingamp se maintiendra sans soucis.

Dim 8 février à 15:58
mongi32mongi32
Guingamp

Surprenante cette équipe de Guingamp !!

Dim 8 février à 15:58
HakspsgalgerieHakspsgalgerie

Le richer aller mourir

Dim 8 février à 15:58
djo37000djo37000

@Thomas1N2, ;-)

Dim 8 février à 15:58
mongi32mongi32
Guingamp

Pour Monaco il ne faut pas que compter sur la défense meme si cela reste impressionant !!

Dim 8 février à 15:58
nono112nono112

bien joué guingamp

Dim 8 février à 15:58
asmorientesasmorientes

Bien guimganp bravo à vous

Dim 8 février à 15:57
HeadHunterZHeadHunterZ

@BenssasaaDECIMA, il est frustré

Dim 8 février à 15:57
mongi32mongi32
Guingamp

bam bam gling gling ^^

Dim 8 février à 15:56
djo37000djo37000

Mais Nantes en dehors de la Beaujoire c'est pas non plus un truc de fou et mardi il rejoue a l'extérieur en coupe de France donc je pence que l'effectif va tourner

Dim 8 février à 15:56
Nexus08Nexus08
Match nul

Enorme Lossl oui, pas énorme Guingamp

Dim 8 février à 15:56
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@Anthony06100, l'arbitrage a rendu les choses plus durs ?

Dim 8 février à 15:55
1 320 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Guingamp - Monaco

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Guingamp / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et AS Monaco FC sera donné à 14h00 (08 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Chargement