MATCH EN DIRECT

Monaco - Guingamp

 
 
 
  Samedi 30 avril 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Louis II.
6 669 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Guingamp
Match terminé
 3
90
+4
Fin du match et victoire in extremis obtenue par l'ASM. Les Monégasques qui passent provisoirement deuxièmes, en attendant le match de Lyon. Guingamp se sera réveillé trop tard pour espérer repartir de Louis II avec un petit quelque chose.
90
+3
Carton jaune pour Subasic qui prend trop de temps sur son dégagement et sa remise en jeu.
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
La sortie de Silva côté ASM. Il cède sa place à Cavaleiro.
90
Coup franc intéressant pour Guingamp, plein axe à vingt-cinq mètres. Martins Pereira le frappe, semblant chercher un partenaire. Il manque son geste, mais le ballon lui revient et il tente un tir du gauche qui termine dans les gants de Subasic. Aucune inquiétude.
89
Carton jaune pour Carvalho, auteur d'un tacle coupable sur Erding.
88
Lutte entre Sorbon et Carrillo. L'attaquant de l'ASM qui perd son duel et se retrouve au sol. Il se tient l'épaule droite. A priori rien de bien grave.
86
Lemar est sorti en boitillant et en grimaçant suite au coup reçu dans le dos. Il revient finalement sur la pelouse, mais il a clairement encore un peu mal.
84
Carton jaune pour Angoua, auteur d'un gros coup de genou dans le dos de Lemar alors qu'il convoitait un ballon aérien.
83
Le match est une nouvelle fois relancé ! Plus qu'un but d'avance pour l'ASM qui se remet dans une position délicate. Guingamp peut-il revenir ?
81
BUT d'Angoua pour Guingamp ! Le corner frappé rentrant de la droite par Blas. Le ballon arrive sur la tête d'Angoua qui décroise et marque, libre de tout marquage ! Subasic adresse quelques mots doux à sa défense. Le score est de 3-2 !
80
Après ce petit moment de folie, ponctué d'un but pour chaque équipe, on est est revenu au même point qu'en début de seconde période puisque Monaco mène de deux unités.
78
Ultime remplacement guingampais. Privat entre en lieu et place de Coco.
77
Helder Costa sort et cède sa place à Lemar dans les rangs monégasques.
76
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Sur l'action suivant le but breton, Silva prend ses responsabilités et repique de la droite vers le centre avant de déclencher une frappe chirurgicale qui passe entre Lossl et son poteau gauche ! Monaco reprend ses deux buts d'avance.
75
BUT d'Erding pour Guingamp ! Un but imputable à la défense monégasque qui, au départ de l'action, n'était absolument pas en danger, mais la tête de Carvalho, combinée au dégagement manqué et la perte de balle de Wallace, permet à Coco d'arracher un ballon qui revient sur Erding dont la frappe du gauche termine au fond des filets. 2-1 !
73
Touche monégasque dans le camp adverse et débordement sur la droite pour Fabinho qui ajuste un centre en retrait parfait pour Dirar qui ouvre le pied mais manque son geste ! C'est au-dessus !
71
Les vingt dernières minutes de la rencontre sont entamées, et l'ASM possède toujours ses deux buts d'avance. Ce que propose Guingamp est un peu meilleur qu'en première période, mais pour le moment, le rapport de force est toujours aussi déséquilibré.
69
Helder Costa qui tente à son tour un geste impossible avec un ballon en cloche qu'il ne peut récupérer face à Angoua. Il vient s'empaler sur son adversaire et se retrouve au sol.
68
Carvalho qui passe le milieu de terrain et qui donne à Raggi. Silva est servi et tente le grand pont face à un joueur adverse. Il ne parvient pas à récupérer son ballon...
67
Dos Santos derrière lui pour Sorbon qui balance loin devant. Erding ne peut rien en faire.
66
Lossl cherche Coco loin devant. Raggi s'interpose dans les airs et dégage en touche au niveau de la ligne médiane.
64
Moutinho se prend les jambes dans celles de Sankharé. C'est totalement involontaire de la part du milieu de l'EAG. Le Portugais se relève en grimaçant et tape dans la main de son adversaire.
62
Contre guingampais conclu par Briand qui décoche une frappe flottante des seize mètres. Subasic se couche rapidement et stoppe la balle des deux mains ! C'était cadré !
61
Ballon en profondeur pour Helder Costa qui entre dans la surface adverse, dans l'axe gauche. Lossl vient à sa rencontre et bouche bien son angle pour détourner du ventre !
60
Le centre en retrait de Dirar sur la droite de la surface pour Fabinho qui décoche une frappe croisée du gauche que Lossl détourne des deux mains !
59
Duel un peu trop viril entre Raggi et Briand. C'est le latéral gauche de l'ASM qui est sanctionné. Coup franc à suivre.
58
Cardy en retrait pour Angoua qui repasse par son portier. Pas de mouvement devant et Lossl a bien du mal à trouver une solution de relance intéressante.
56
Touche de Raggi dans sa moitié de terrain. Le ballon lui est rendu et Coco concède à nouveau une touche.
54
Des duels au milieu de terrain en ce début de seconde période. Guingampais ne semble pas en mesure de changer la donne face à des Monégasques bien en place.
52
Silva qui déborde à gauche face à Martins Pereira et qui centre au premier poteau. Carrillo coupe la trajectoire au premier poteau. C'est bien à côté de la cible.
50
Touche monégasque, concédé dans son camp par Sorbon. Les Guingampais parviennent à se dégager et la balle revient sur Subasic qui balance loin devant, directement sur son homologue.
48
Presque la même action que sur le but de Traoré lors du premier acte. Corner monégasque frappé de la gauche pour la tête de Bakayoko qui touche du bois. La transversale lui renvoie la balle et il donne en retrait sur Wallace dont le tir est contré par un adversaire !
47
Et décidément beaucoup de changement à la pause puisque du côté guingampais, Blas et Dos Santos ont remplacé Salibur et Jacobsen.
47
A la pause, on note un changement côté monégasque. Carrillo a pris la place de Traoré.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Guingampais à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de Monaco. Au terme d'une première période maîtrisée, les Monégasques font le nécessaire pour assurer la victoire. Guingamp doit quant à lui montrer beaucoup plus d'ambitions offensives pour espérer revenir.
44
Raggi pour Ricardo Carvalho qui donne à droite pour Wallace. Le latéral monégasque balance la balle devant un peu n'importe comment. Il en rigole...à l'inverse de Jardim.
42
Le centre de Salibur qui voit Briand bien placé au second poteau. Fabinho s'interpose in extremis et détourne en corner de la tête !
40
BUT de Dirar pour Monaco ! Helder Costa qui remonte sur la gauche sans être attaqué et qui donne à droite pour Dirar qui a tout autant d'espace et déclenche un tir du droit, légèrement dévié par le tacle de Cardy, et qui trompe Lossl. 2-0 pour l'ASM !
39
Touche de Jacobsen pour Briand, sur la gauche de la surface monégasque. Le ballon est dégagé sans problème par la défense de l'ASM.
38
Beaucoup de centres et de ballons monégasques qui passent et repassent dans la surface bretonne. Mais il manque toujours un joueur pour récupérer les offrandes.
37
Bernardo Silva, loin devant dans la profondeur pour Dirar qui parvient à rattraper le ballon pour ensuite centrer de la droite. C'est trop fort et personne ne peut en profiter.
35
Briand pour Coco qui repique de la gauche vers le centre, juste devant la surface monégasque. Il déclenche sa frappe, mais Ricardo Carvalho se jette et tacle parfaitement pour détourner en corner !
34
Le coup franc monégasque. Il est frappé de la droite par Moutinho qui trouve la tête d'un partenaire au premier poteau. Sans danger pour Lossl.
33
Le coup de coude de Salibur dans le bas de la machoire de Moutinho. A priori donné sans intention volontaire, le geste n'est pas sanctionné d'un carton par Monsieur Turpin.
32
Une frappe enroulée de Dirar. Lossl est attentif et vient capter la balle à mi-hauteur sur son côté gauche.
31
La demi-heure de jeu est dépassée. Le rythme du match n'est pas des plus enlevés et le ballon passe le plus clair de son temps au milieu de terrain. Monaco domine légèrement les débats.
29
Sankharé pour Briand qui perd la balle. Dirar repart sur la droite et centre, cherchant Traoré qui veut couper au premier poteau. Sans succès.
28
Encore une longue ouverture côté breton. C'est une nouvelle fois Cardy qui s'y essaye, mais c'est trop profond pour que Briand puisse en profiter. L'ancien lyonnais est pris de vitesse. Sortie de but à suivre.
26
Coup franc guingampais, plein axe à trente mètres.C'est Salibur qui s'y colle et qui décoche une lourde frappe du gauche. Sans danger pour Subasic car la balle fuit la cage de Subasic.
25
Au tour de Lossl de pouvoir relancer pour son équipe. Il trouve directement la tête de Raggi qui dégage en touche. L'EAG est dans la moitié de terrain de l'ASM.
24
Petite faute de Bakayoko sur Briand qui allait le laisser sur place d'un dribble en pivot. Coup franc pour les visiteurs, dans le rond central.
22
Long dégagement au pied de Subasic. Des difficultés pour capter la balle du côté des joueurs de l'ASM, avant que Sankharé ne vienne commettre la faute en déséquilibrant Silva.
21
Moutinho se charge de frapper le coup franc monégasque des trente-cinq mètres. Le ballon vient rebondir juste devant Lossl, qui le récupère.
20
Raggi pour Silva qui écarte à gauche pour Helder Costa qui résiste à Sankharé, mais se retrouve au sol suite à la faute de Sorbon. Coup franc à suivre.
18
Le contre guigampais emmené par Briand qui tente sa chance de l'entrée de la surface monégasque. La balle est déviée par la jambe de Wallace qui trainait par là et qui manque de peu de marquer contre son camp. Le ballon passe finalement juste à côté du poteau droit de Subasic et sort en corner.
17
BUT de Traoré pour Monaco ! Silva frappe un corner, sortant de la gauche, pour la tête de Raggi qui voit sa déviation s'écraser sur la transversale. Le ballon revient sur Martins Pereira qui dégage de la tête, directement sur Traoré qui contrôle et frappe du gauche. Un tir rasant qui trompe Lossl. Monaco mène 1-0 !
15
Cardy ouvre dans le bon timing par-dessus la défense adverse et alerte Erding qui n'est pas hors-jeu et qui vient tenter de dévier de l'extérieur du droit. Subasic sort rapidement et empêche son adversaire d'ajuster le cadre !
13
Ouverture de Silva pour Dirar, dans l'axe et qui remet de la tête dans la course de Bakayoko qui manque de spontanéité au moment de reprendre l'offrande au point de penalty. Il laisse finalement passer le ballon !
12
Petite faute de Dirar qui déséquilibre Sorbon à l'entrée de la moitié de terrain monégasque. Les Guingampais jouent le coup franc, mais rendent trop rapidement la balle.
11
Raggi à la touche. Il cherche la tête de la tour de contrôle Bakayoko dans la surface adverse. C'est finalement Angoua qui prend le meilleur dans les airs.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes. Pas encore deux buts, mais déjà deux situations intéressantes, sur corner, pour les Monégasques. Guignamp est bien organisé.
8
Cardy cherche à donner sur la droite pour Coco. Hors-jeu d'un bon mètre signalé contre le Guingampais.
7
Raggi, loin devant sur la tête d'un Guingampais. Le ballon revient ensuite dans les mains de Subasic qui relance une nouvelle fois les Monégasques.
6
Silva frappe le corner de la droite. Petit cafouillage dans la défense guingampaise et la balle qui arrive finalement sur Wallace qui tente sa chance au second poteau. C'est directement dans les tribunes.
5
Une minute après son choc avec Lossl, Traoré grimace et continue de se tenir le coude. Serait-il plus touché qu'on ne le pensait ? A suivre...
4
Un centre de Dirar, délivré depuis le côté droit. Traoré se jette et vient percuter Lossl qui avait aussi plonger vers le ballon. L'attaquant se relève en se tenant le coude gauche.
3
Le corner monégasque est frappé rentrant de la gauche pour Bakayoko qui coupe la trajectoire au premier poteau. C'est cadré, mais Lossl est vigilent et bouche son angle pour se coucher sur le ballon.
3
Sorbon pour Angoua qui dégage directement sur un joueur adverse. Et l'on retrouve Silva qui obtient un corner face à Martins Pereira.
2
Un premier coup franc obtenu par les Guingampais dans le camp adverse. Il ne donne rien et Monaco part en contre avec Dirar pour finalement obtenir un touche sur la gauche de la surface bretonne.
1
C'est parti au Stade Louis II pour cette rencontre comptant pour la 36e journée de Ligue 1 et opposant Monaco à Guingamp. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Clément Turpin.

Alors que Nice vient de laisser passer une belle chance de revenir sur eux (défaite 1-0 à Nantes), les Monégasques accueillent Guingamp avec la ferme intention de rester au contact de Lyon, voire de lui passer devant. Les Bretons qui restent quant à eux sur deux matches sans défaite (une victoire et un nul), et se présentent à Louis II en toute décontraction. La rencontre promet, espérons-le, de l'engagement et du spectacle.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Guingamp sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
L. Traoré 17'  
N. Dirar 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Carrillo 46'  
  46' L. Blas
  46' L. Dos Santos
  46' L. Jacobsen
L. Traoré 46'  
  46' Y. Salibur
  75' M. Erdinç
Bernardo Silva 76'  
Hélder Costa 78'  
  78' M. Coco
  78' S. Privat
T. Lemar 78'  
  81' B. Angoua
  84' B. Angoua
Ricardo Carvalho 89'  
Bernardo Silva 90'  
Ivan Cavaleiro 90'  
D. Subašić 90'  

Cotes Monaco - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.75 8.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.44 4.40 8.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.65 2.55 4.40 Pariez

Pronostic : Monaco - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Guingamp : Monaco doit se relancer


L'ESSENTIEL

Avant d'affronter Lyon le week-end prochain, l'AS Monaco a vu son concurrent direct lui ravir la 2ème place à la différence de but (+21 contre +9) après son match nul à Rennes (1-1). Les Monégasques, qui avaient battu l'OM (2-1) une semaine auparavant payent leurs deux défaites contre Bordeaux (1-2) et Lille (4-1).


Guingamp était mené 0-1 par Caen et venait de voir Giresse se faire expulser lorsque Sorbon est venu égaliser (1-1). Les Bretons enchainent après le 0-3 à Rennes et n'ont perdu qu'un seul de leurs six derniers matchs (face au PSG). Avec 7 points d'avance sur le premier relégable, le matelas est confortable.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56 Possession 44
86 Attaques 75
49 Attaques dangereuses 38
21 Coups francs 15
5 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 2
7 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 2
2 Tirs sur le poteau 0
31 Touches 21
5 Corners 4
0 Hors-jeu 3
15 Fautes 18
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 1

Composition des équipes

D. Subašić
Fabinho
A. Raggi
Ricardo Carvalho
Wallace
T. Bakayoko
N. Dirar
João Moutinho
Bernardo Silva
Hélder Costa
L. Traoré
P. Nardi
Jemerson
U. Echiejile
Ivan Cavaleiro
T. Lemar
Vágner Love
G. Carrillo
J. Lössl
J. Martins-Pereira
L. Jacobsen
B. Angoua
J. Sorbon
J. Cardy
M. Coco
Y. Sankhare
Y. Salibur
M. Erdinç
J. Briand
M. Samassa
M. Baca
L. Dos Santos
L. Blas
M. Dembélé
S. Privat
N. De Pauw
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi
Ricardo Carvalho João Moutinho Hélder Costa
Subašić Bernardo Silva Traoré
Wallace Bakayoko Dirar
Fabinho
Salibur Martins-Pereira
Briand Cardy Angoua
Lössl
Erdinç Sankhare Sorbon
Coco Jacobsen

Commentaires

165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
RaspoupouRaspoupou
Monaco

very easy

Sam 30 avril à 21:18
ned92ned92
Monaco

ouf thanks Monaco

Sam 30 avril à 21:12
fredeagfredeag
Match nul

maintien off eag cool

Sam 30 avril à 20:55
cocowincocowin
Guingamp

monaco a eu chaud aux fesses ^^

Sam 30 avril à 20:52
cocowincocowin
Guingamp

@hugothom, nn jai pas look je voulais juste une surprise lol

Sam 30 avril à 20:52
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

facile

Sam 30 avril à 20:52
hugothomhugothom
Monaco

@cocowin, faut bien look lol

Sam 30 avril à 20:51
cocowincocowin
Guingamp

turpin au lieu de mettre un jaune compte le temp que subasic a fait perdre

Sam 30 avril à 20:51
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Superbe monaco

Sam 30 avril à 20:51
hugothomhugothom
Monaco

Bien asm

Sam 30 avril à 20:51
SergentPastoSergentPasto

good

Sam 30 avril à 20:50
BVB01BVB01
Monaco

fini

Sam 30 avril à 20:50
hermesedhermesed
Monaco

direction Lyon ! aller ajaccio

Sam 30 avril à 20:49
AVOCATAVOCAT

Carvallo quel horreur pas pret d avoir un carton bleu
dehors de tous terrains de foot la retraitre arrive ord re

Sam 30 avril à 20:48
cartonrouge59cartonrouge59

aller on egalise lol

Sam 30 avril à 20:47
hermesedhermesed
Monaco

pff on gagne avecun but d'ecart ca me soul!

Sam 30 avril à 20:46
BVB01BVB01
Monaco

sa pousee eag lol

Sam 30 avril à 20:45
FreezerFreezer
Monaco

Monaco OKLMZER

Sam 30 avril à 20:45
S0ulFr4gS0ulFr4g

allez guingampais allez !

Sam 30 avril à 20:44
BVB01BVB01
Monaco

chaud la on serre les fesses

Sam 30 avril à 20:44
totoesttropforttotoesttropfort
Match nul

allez un seul petit but

Sam 30 avril à 20:44
S0ulFr4gS0ulFr4g

allez guingamp allez !

Sam 30 avril à 20:43
fredeagfredeag
Match nul

on reste n l1

Sam 30 avril à 20:43
fredeagfredeag
Match nul

reims le bonheur de eag

Sam 30 avril à 20:42
FCLFCL

si monaco ne gagne pas je rigole tellement mdrrr

Sam 30 avril à 20:42
AVOCATAVOCAT

Chaud asm

Sam 30 avril à 20:42
isco97isco97
Monaco

Mdr

Sam 30 avril à 20:41
tonton29tonton29

allez Guingamp allez allez

Sam 30 avril à 20:41
fredbxlfredbxl

Pas de blague hein Monaco :p Il ne me manque que vous.

Sam 30 avril à 20:40
hermesedhermesed
Monaco

punaise mon 3-1 qui saute grr

Sam 30 avril à 20:40
BVB01BVB01
Monaco

lol

Sam 30 avril à 20:39
hanounou93hanounou93

yess

Sam 30 avril à 20:38
Parisien252Parisien252
Monaco

lol

Sam 30 avril à 20:38
LacaHard13LacaHard13
Monaco

3-2

Sam 30 avril à 20:38
hanounou93hanounou93

@isco97, lol il sert a qqch

Sam 30 avril à 20:37
isco97isco97
Monaco

Erdinggg lol il joue a guingamp

Sam 30 avril à 20:35
hanounou93hanounou93

allez guigamps svp un but

Sam 30 avril à 20:35
hugothomhugothom
Monaco

Tranquille asm

Sam 30 avril à 20:35
FBnqPronosFBnqPronos

score exact 2-1 qui saute ! enfoiré de guingampais

Sam 30 avril à 20:34
hermesedhermesed
Monaco

niquel $$$ changez rien sutout

Sam 30 avril à 20:34
hanounou93hanounou93

pitin il me faut le hn

Sam 30 avril à 20:32
SergentPastoSergentPasto

attention

Sam 30 avril à 20:32
totoesttropforttotoesttropfort
Match nul

3-1

Sam 30 avril à 20:32
bryan34130bryan34130

3-1 mdr !!

Sam 30 avril à 20:32
BVB01BVB01
Monaco

3/1

Sam 30 avril à 20:32
TristGotzeTristGotze

3 1

Sam 30 avril à 20:32
Target75Target75

3-1

Sam 30 avril à 20:32
BVB01BVB01
Monaco

ah

Sam 30 avril à 20:32
bryan34130bryan34130

gaoal yes bien eag =)

Sam 30 avril à 20:31
TristGotzeTristGotze

2 1

Sam 30 avril à 20:31
165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Monaco - Guingamp

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Monaco / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et En Avant Guingamp sera donné à 19h00 (30 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Guingamp

Suivez le match Monaco - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement