betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lille - Sochaux

Suivez le match Lille - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 08 février 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Nord Lille Metropole
Arbitre : Stephane Jochem
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Sochaux
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
Fin de la rencontre et victoire de Lille qui lui permet de récupérer la troisième place du classement. Sochaux qui n'aura joué qu'en seconde période pourra regretter de ne pas avoir tout donné plus tôt car il pouvait espérer un peu mieux.
90
+3
BUT de Mendes pour Lille ! Le contre assassin pour Sochaux qui encaisse donc un second but en toute fin de match et dit au-revoir au point du nul. Mendes est parti seul en contre, a fixé Carlao avant de battre Pelé d'une frappe croisée parfaite du droit.
90
+2
Le quatrième arbitre a indiqué trois minutes de temps additionnel.
90
+1
Remplacement côté lillois. Mavuba cède sa place à Rozehnal.
90
Petite chaleur dans la surface lilloise avec ce ballon qui arrive sur Contout. Au milieu de deux adversaires, il manque de réactivité sur sa reprise et ne peut profiter de l'offrande.
89
Centre de Mendes, directement sur la tête de Sunzu. Lille récupère et ce même Mendes cherche alors Kalou qui lui remet. La balle tourne dans les pieds des locaux jusqu'à cette récupération sochalienne.
87
Faussurier vient apporter le surnombre. Frau en profite pour ajuster un centre que Basa s'emploie à dégager en touche.
86
Ultime remplacement sochalien avec l'entrée en jeu de Doubaï et la sortie de Malsa.
85
Un peu confuse cette fin de rencontre avec un grand nombre de ballons perdus et de mauvaises passes. Lille semble tout de même maitriser son sujet mais la prudence reste de mise.
84
Kjaer qui s'impose dans les airs devant Bakambu. C'est au tour des locaux de balancer devant et Carlao dégage de la tête en touche.
82
Deux tentatives lilloises coup sur coup. Sunzu puis Faussurier se jettent comme des désespérés et parviennent à sauver leur équipe !
81
Une frappe de Ruiz en conclusion d'une action défensive confuse côté FSCM. Pas de danger finalement pour Pelé car la tentative manque de puissance.
80
Ayew est remplacé par Frau côté sochalien. C'est le deuxième changement effectué par Hervé Renard.
79
Il reste dix grosses minutes dans le temps réglementaire. Sochaux court toujours après le score mais semble fatigué des efforts consentis depuis le retour des vestiaires.
78
Gueye remonte toute la moitié de terrain sochalienne et donne à Souaré côté gauche. Ballon en retrait vers ce même Gueye qui obtiendra la touche.
77
Coup de pied de coin en faveur du Losc. Le ballon de Balmont ne trouve personne et Sochaux parvient à se dégager.
75
Entrée en jeu de Ruiz à la place de Roux. L'attaquant lillois sort la tête basse.
74
Passe de Mendes dans le dos de Carlao. Pelé anticipe parfaitement et se couche sur la balle juste devant Roux.
72
Tentative de lob de Roux sur ce service de Kalou. Aucun danger pour Pelé sur ce ballon trop lent qu'il capte des deux mains.
71
Ayew face à deux joueurs dans la surface lilloise. Il parvient à se retourner pour adresser un bon ballon à Contout dont la tête ne prend pas la cadre.
70
Montée de Mendes qui vient centrer en retrait de la droite pour Balmont qui ouvre son pied et voit sa reprise du droit passer un bon mètre au-dessus du cadre !
69
Voici Bakambu qui se retrouve face à Basa et tente un passement de jambes qui ne fait pas mouche.
68
Ayew parvient à lancer Roudet dans la profondeur mais ce dernier ne peut pas rivaliser avec Kjaer qui revient sur lui et vient obtenir une sortie de but.
66
Premier changement lillois. C'est le buteur, Divock Origi qui est remplacé par Ryan Mendes.
65
Kalou pour Souaré qui centre directement derrière le but de Pelé qui n'en demandait pas tant.
64
Roudet est rappelé à l'ordre par Monsieur Jochem suite à un contact avec Balmont. Attention pour le Sochalien de ne pas écoper d'un second jaune...
62
Touche sochalienne jouée trop rapidement dans le camp lillois. Sochaux veut presser et jouer vite, mais manque d'attention.
60
Une frappe lointaine mais puissante de Mavuba. La balle est légèrement déviée par le dos de Sunzu qui concède le corner. Un coup de pied de coin sans suite.
60
Sur son banc de touche, René Girard semble sentir que le danger pourrait grandir si son équipe laisse trop d'espaces à son adversaire. Il donne de la voix et replace ses joueurs.
58
Premier corner de la seconde période pour Sochaux. Roudet le frappe sortant de la gauche, trouvant la tête de Roux qui dégage sur Sinkala dont la frappe plein axe est contrée par un pied lillois qui trainait par là.
56
Une dizaine de minutes depuis le retour des vestiaires. Sochaux joue enfin au football mais il manque encore un petit quelque chose aux hommes d'Herbé Renard pour être vraiment dangereux. Lille continue de son côté d'aller de l'avant.
55
Coup franc pour le FCSM. Roudet cherche Carlao mais son ballon n'est pas assez puissant et est dégagé facilement.
53
Origi déborde et donne au point de penalty sur Roux qui manque un peu son contrôle avant de tenter une frappe en pivot bien compliquée. Il tire dans les tribunes.
52
Touche de Marange dans son camp. La balle ressort pour Lille mais Sochaux parvient une nouvelle fois à récupérer sur une perte de balle de Mavuba.
51
La récupération des visiteurs avec Roudet qui centre devant le but. Pas le bon choix car il avait un partenaire seul en retrait.
49
La balle dans les pieds lillois. mais dans un stade relativement calme, on sent les Sochaliens remontés et volontaires.
47
A peine sur le terrain et déjà une énorme occasion pour Bakambu ! Centre de la gauche de Roudet pour son attaquant qui reprend de la tête mais manque le cadre assez largement !
46
A la pause, on note le remplacement de Mayuka par Bakambu dans les rangs sochaliens.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur des Lillois. Sochaux s'en sort bien, mais peut encore se permettre de croire à un retour qui semble pour le moment bien improbable. A Lille de bien gérer son avance.
45
Carton jaune pour Roudet qui réclamait un corner sur ce ballon touché par un joueur adverse à la limite de la ligne de sortie de but. L'arbitre assistant n'avait rien signalé.
44
Basa remet derrière pour son gardien qui balance loin devant. Marange est le premier sur la balle mais rapidement, les Dogues récupèrent. Ce sera ici une touche.
43
Bon dégagement de Sunzu dans l'axe alors que Roux avait tenté de s'emmener la balle pour passer la défense centrale sochalienne.
41
Le travail de Roudet était pourtant bon avec ce ballon en profondeur et sur la gauche pour Contout. Mais ce dernier manque sa remise sur un partenaire. Lille à la relance.
40
Balmont frappe le coup franc mais aucun de ses partenaires ne parvient à s'imposer. Sochaux peut repartir de l'avant.
39
Une faute de Sinkala sur Roux qui obtient un coup franc relativement intéressant aux abords de la surface adverse.
39
Perte de balle côté sochalien et Roux part en profondeur mais ne peut contrôler correctement face au bon retour de Marange.
37
Un centre de Sidibé pour la tête de Roux qui parvient à redresser la balle vers le cadre. Pelé est sur la trajectoire et capte des deux mains !
36
Coup franc lillois dans l'axe à trente-cinq mètres. La balle est mise dans la boite mais c'est Carlao qui saute plus haut que tout le monde et qui parvient à dégager en touche.
35
Encore une petite faute sochalienne sur Balmont. Cette fois, c'est Sinkala qui est sanctionné verbalement pour une charge un peu trop engagée.
33
Carton jaune pour Ayew, auteur d'une vilaine semelle sur le pied droit de Florent Balmont.
32
Le coup franc sochalien que frappe Roudet dans la moitié de terrain adverse. Bien mal tiré, il passe largement à côté de la cible, sans pouvoir être repris ou dévier par un Sochalien.
31
Kalou profite des appels de deux de ses partenaires pour prendre l'espace et tenter sa chance à vingt mètres dans l'axe. Pelé capte la balle de deux mains solides.
30
Une demi-heure de jeu dans ce match toujours dominé par le Losc. Sochaux parait bien trop limité ce soir pour inquiéter les hommes de René Girard, jusque là bien en place et sérieux dans leur plan de jeu.
28
Le corner lillois n'est pas bien exploité. Les Dogues conservent la balle et voici Mavuba qui redonne derrière vers son gardien.
27
Roux perd la balle mais Mayuka perd la balle face à Sidibé et ce dernier peut redonner vers Roux qui centre au premier poteau et au ras du sol. Corner à suivre.
26
Marange pour une montée dans le couloir gauche et un centre adressé au second poteau pour...personne. La balle sort en touche de l'autre côté du terrain.
25
Origi a un petit espace et il en profite pour tenter sa chance du coin gauche de la surface adverse. Le tir est cadré et Pelé doit une nouvelle fois plonger au sol pour stopper la tentative !
23
Le coup de pied de coin sochalien est joué à deux mais il ne débouche sur rien, si ce n'est une sortie de balle et un dégagement à suivre en faveur d'Enyeama.
22
Mayuka sur le côté gauche. Il vient défier Sidibé qui s'impose, mais concède un corner, le premier du match côté visiteurs.
21
Les vingt premières minutes de jeu sont déjà dépassées. Lille domine la partie de la tête et des épaules. Un but déjà pour les Dogues tandis que Sochaux résiste tant bien que mal pour ne pas encaisser ce deuxième but qui doucherait leurs espoirs de repartir de Pierre Mauroy avec au moins un point.
19
Carlao pour l'un de ses milieux. Mayuka fait l'appel dans la profondeur mais l'attaquant est très largement en position de hors-jeu. Relance à suivre pour Enyeama et les locaux.
17
Deux centres consécutifs pour Origi et Lille. Le premier n'est pas repris correctement par Kalou tandis que le second arrive sur la tête de Gueye qui envoie la balle juste à côté de la cible !
16
La toute première tentative du match côté Sochaux avec un tir dans l'axe signé Malsa. Pas de problème pour Enyeama qui récupère la balle.
15
Une frappe lointaine de Balmont. Trop écrasée, elle n'inquiète nullement Pelé.
14
Pelé se troue pour la deuxième sur un corner, mais cette fois encore, son erreur ne se paie pas cash. Attention au portier sochalien de rester bien concentrer !
13
Un tir lointain de dix-huit mètres de la gauche vers la droite. C'est Kalou qui tente sa chance et qui oblige Pelé à plonger pour détourner in extremis d'une main gauche bien ferme !
13
Kjaer devant lui pour Balmont. Les Dogues font tourner la balle et se concentrent sur la qualité de leurs passes. Sochaux ne sait pas s'il faut sortir ou pas.
12
Revoici Sidibé qui remet derrière pour Balmont dont l'ouverture plein axe ne trouve que la tête d'un défenseur sochalien.
10
Corner lillois avec une balle qui arrive sur la tête de Basa. Il reprend du haut du crâne et ne peut correctement rabattre sa tentative qui passe largement au-dessus du cadre de Pelé.
9
Origi maintenant sur la droite. Il donne à Sidibé qui combine avec Kalou avant de frapper enroulé du gauche de l'entrée de la surface adverse. Pelé est une nouvelle fois obligé de s'employer pour détourner au sol juste devant son poteau !
8
Le deuxième coup de pied de coin nordiste ne donne rien cette fois. Pelé boxe la balle au-dessus de tout le monde.
7
Origi déborde côté gauche. C'est du moins ce qu'il essaye de faire mais Faussurier ne lâche pas et tacle pour finalement concéder le corner.
6
La mise en route des Dogues n'a pas traîné ! Déjà un but après moins de cinq minutes de jeu et un début de rencontre catastrophique pour les Sochaliens qui vont rapidement devoir réagir.
4
BUT d'Origi pour Lille ! Un premier corner lillois frappé sortant de la droite par Balmont. La balle passe devant tout le monde, arrive jusqu'à Kalou dont la reprise du droit est détournée en catastrophe mais le ballon revient sur la tête d'Origi qui marque ! Les Dogues mènent au score.
2
On note l'apparition de Pelé du côté sochalien. Longuement tenu éloigné des terrains, l'ancien Manceau est titularisé par Hervé Renard dans la cage sochalienne.
1
C'est parti au Stade Pierre Mauroy pour cette rencontre comptant pour la 24e journée de Ligue 1 et opposant Lille à Sochaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Stéphane Jochem.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00. Après le nul concédé hier par Saint-Etienne à Toulouse (0-0), Lille a ce soir l'occasion de remonter sur le podium de Ligue 1. Il leur faut pour cela obtenir au moins un point face à Sochaux, dans leur antre de Pierre Mauroy. Un challenge a priori à la portée des hommes de René Girard, mais prudence car les Lionceaux, actuel 19e du classement, restent sur un beau succès à domicile obtenu face à Nantes (1-0). La rencontre s'annonce donc intéressante, et elle est à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Salomon Kalou 3'  
  33' Jordan Ayew
  45' Sebastien Roudet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Emmanuel Mayuka
  46' Cedric Bakambu
Divock Origi 66'  
Ryan Mendes 66'  
Nolan Roux 75'  
John Jairo Ruiz 75'  
  80' Jordan Ayew
  80' Pierre-Alain Frau
  86' Mickael Malsa
  86' Thierry Doubai
Ryan Mendes 90'  
Rio Mavuba 90'  
David Rozehnal 90'  

Cotes Lille - Sochaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.00 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.34 4.30 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 4.25 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 8.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 4.30 8.25 Pariez

Pronostic : Lille - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Des Dogues à la peine reçoivent des Lionceaux à la traine...


L'ESSENTIEL

Lille, 3ème, n'avance plus. Talonnant Monaco fin 2013, le LOSC est aujourd'hui pourchassé par Saint-Étienne qui n'accuse désormais qu'un seul point de retard. Les Lillois comptent en effet en 2014 trois défaites et un nul en championnat. A René Girard de retrouver la recette de la solidité à domicile qui avait fait de Lille un candidat légitime à la Ligue des champions (8v, 1n, 2d)...


La mission maintien de Sochaux est toujours en cours et a pris un tournant positif. Les Doubistes viennent en effet de prendre quatre points en deux journées (1n puis 1v) et ainsi d'enchainer pour la première fois de la saison en championnat deux matchs consécutifs sans défaite . 19ème à sept points du maintien, les troupes d'Hervé Renard affichent un bilan en déplacement famélique (2n, 10d, -23 en Ligue 1) qui incite au pessimisme.


NOTRE PRONOSTIC : 1

C'est Martine Aubry qui sera contente: victoire de Lille !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
21 Tirs 5
12 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 4
8 Corners 2
3 Hors jeu 3

Composition des équipes

Vincent Enyeama
Simon Kjaer
Djibril Sidibe
Pape Souare
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Rio Mavuba
Salomon Kalou
Nolan Roux
Divock Origi
Steeve Elana
Adama Soumaoro
David Rozehnal
Jonathan Delaplace
Souahilo Meite
John Jairo Ruiz
Ryan Mendes
Yohann Pele
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Carlao
Sebastien Roudet
Julien Faussurier
Nathan Sinkala
Mickael Malsa
Jordan Ayew
Roy Contout
Emmanuel Mayuka
Simon Pouplin
Lionel Zouma
Thierry Doubai
Sanjin Prcic
Marco Ilaimaharitra
Pierre-Alain Frau
Cedric Bakambu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Kalou Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Mendes Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 66'
Remplace Origi
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 90'
Remplace Mavuba
Ruiz Numéro : 7
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 75'
Remplace Roux
Bakambu Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Mayuka
Frau Numéro : 9
Age : 34 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 80'
Remplace Ayew
Contout Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Roudet Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Doubaï Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 86'
Remplace Malsa
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Carlão Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

306 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dalibadaliba

lille

Dim 9 février à 18:17
chti83chti83
Lille

ils sont ou les gens qui disait que sochaux aller gagner ,on les entend plus là ! L.O.S.C

Dim 9 février à 13:44
themanipthemanip

Quel match indigeste quand même! La suite de la saison va être compliquée pour Lille je pense..

Dim 9 février à 12:17
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lille

bravo lille hérvé renard va partir cet sur Sochaux il leur manque un truc un ailier rapide et dribleur je croyait que ayew était leur homme mais en fait il fait les méme erreur qu'a marseille

Dim 9 février à 11:34
lionsdelatlas590lionsdelatlas590

bien jouer lille c'est bon ça !!

Sam 8 février à 23:06
lionsdelatlas590lionsdelatlas590

Simplicime ^^

Sam 8 février à 23:04
danmdanm
Lille

Victoire logique de Lille, pourvu que ça dure !

Sam 8 février à 22:58
SportingCPSportingCP
Lille

2-0.
logique.

Sam 8 février à 22:53
MrXMrX
Lille

normale

Sam 8 février à 22:50
MILKA10MILKA10
Lille

mais dans quelle galère est allé se mettre FAUSSURIER;
L'année prochaine il retrouve TROYES en ligue 2!

Sam 8 février à 22:23
Dhericlem10Dhericlem10
Lille

bien lille

Sam 8 février à 22:11
Landers973Landers973

la philosophie de jeu n'a rien à voir avec le fric
tu peux donner un milliard à ton coach le jeu sera le même en plus efficace

Sam 8 février à 22:03
valencialoscvalencialosc

Landers tout le monde ne peux avoir le Qatar comme dirigent et c'est pas plus mal d?ailleurs
romy44 ,mdr oui comme tu dis mais bon fais mieux que Lille et nous en reparlerons après

regardez vous avant de critiqué les autres
quand on ne fait pas mieux on la ferme

Sam 8 février à 21:58
jantoni9898jantoni9898
Sochaux

@vishwa91, toi non plus irrespectueux

Sam 8 février à 21:56
jantoni9898jantoni9898
Sochaux

@MarseilleFootGay, vous n'avez pas de merite ce soir car c'etait trés tendu

Sam 8 février à 21:56
jantoni9898jantoni9898
Sochaux

c'est bon les rageur des deux clans sochaux a très bien sa place en ligue 1 et lille peut espérer la ligue des champions ca m?énerve de voir des gens qui ne respecte pas les club et le foot

Sam 8 février à 21:55
H0B4H0B4
Lille

logic respecté

Sam 8 février à 21:55
ismaelR9ismaelR9
Lille

caboverdiano

Sam 8 février à 21:54
Landers973Landers973

Sincèrement que va faire le LOSC avec la 3ème place
le LOSC joue en contre à domicile face à l'avant dernier

Sam 8 février à 21:50
romy44550romy44550
Match nul

en 4 matche 1 de gagner mdr

Sam 8 février à 21:50
GASPARDGASPARD

Yes yes

Sam 8 février à 21:50
vishwa91vishwa91

Aller envoyer Sochaux en l2 qui n'a pas sa place ici

Sam 8 février à 21:50
AndreaPerdleauAndreaPerdleau
Lille

Liga 3 matchs : 16 buts
Ligue 1 6 matchs : 17 buts

Sam 8 février à 21:49
farsightfarsight

@MarseilleFootGay, lille c'est pas le psg lol

Sam 8 février à 21:49
ludo184ludo184
Lille

@tpoo, 2 0

Sam 8 février à 21:49
ParisFootGayParisFootGay
Lille

bj lille

Sam 8 février à 21:49
Kevin81Kevin81
Lille

h qui passe :)

Sam 8 février à 21:48
SunnyAgentKSunnyAgentK
Match nul

je maudit la L1 .

Sam 8 février à 21:48
jacquidu59jacquidu59

2 0 lille!!

Sam 8 février à 21:48
dogo59dogo59
Lille

mendes

Sam 8 février à 21:48
FromParisToZarzisFromParisToZarzis

Gamos17 mdr ton annonce d'égalisation de sochaux ptdr tu n'as rien annoncé ptdr

Sam 8 février à 21:48
ludo184ludo184
Lille

2 0

Sam 8 février à 21:48
ludo184ludo184
Lille

boumm

Sam 8 février à 21:48
AvocatOM2AvocatOM2

dommage sochaux

Sam 8 février à 21:47
farsightfarsight

@tpoo, jrigole tu m'as l'air d'être une lumière toi mdr

Sam 8 février à 21:46
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

@tpoo, mais t toi petite bi..
Et fi...

Sam 8 février à 21:44
SunnyAgentKSunnyAgentK
Match nul

on tient le sochaux +2 :)

Sam 8 février à 21:44
farsightfarsight

@tpoo, chut déjà que tu bloques les gens sans raison..

Sam 8 février à 21:43
Barton13Barton13

cest fini ici win du LOSC !

Sam 8 février à 21:42
fodetraorefodetraore
Lille

aller lille svp

Sam 8 février à 21:42
fodetraorefodetraore
Lille

aller 2éme but svp

Sam 8 février à 21:41
joueurdu90joueurdu90

go sochaux :)

Sam 8 février à 21:41
fcsochauxmanfcsochauxman
Sochaux

Allez la

Sam 8 février à 21:41
Lisboete54230Lisboete54230

sochaux ne gagnera pas.. lille joue domine en plus

Sam 8 février à 21:38
farsightfarsight

allez PARIS

Sam 8 février à 21:37
vishwa91vishwa91

Lille qui gagne avec un petit score?

Sam 8 février à 21:36
panoz11panoz11
Match nul

Allez Sochaux !

Sam 8 février à 21:31
flamby13flamby13
Lille

sochaux unpetit goal histoire de

Sam 8 février à 21:31
pierricktfcpierricktfc
Lille

c'est kalou ou origi qui marque ??

Sam 8 février à 21:29
AvocatOM2AvocatOM2

Allez sochaux un p'tit but

Sam 8 février à 21:25
306 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Lille - Sochaux

Lille Sochaux

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat du match Lille / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Football Club Sochaux-Montbéliard sera donné à 20h00 (08 février 2014).

BuzzFermer
IC Cup - Keita lance une bouteille sur PepeAmical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des buts