Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Sochaux - Lorient

Suivez le match Sochaux - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Football Club Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 15 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Auguste Bonal
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Sochaux Lorient
Match terminé
 2
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Sochaux s'impose contre Lorient (2-0) ! Généreux et appliqués, les Lionceaux disposent de Merlus trop tendres et confirment leur regain de forme, entretenant l'espoir d'un maintien. Le FCL, de son côté, replonge après un bon match contre Saint-Etienne et n'est toujours pas définitivement à l'abri de la relégation.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
87
Dernier changement à Sochaux aussi : Prcic est remplacé par Doubaï.
85
Le match semble joué, les Lorientais n'y croient plus trop alors que les Sochaliens continuent de défendre comme des morts de faim.
83
Dans la foulée, Christian Gourcuff procède à son ultime remplacement en lançant Pedrinho à la place de Baca.
82
Deuxième changement au FCL : Coutadeur entre à la place de Traoré.
81
Sinkala, auteur de contestations, écope d'un carton jaune.
80
Troisième but de la saison pour la recrue hivernale Sunzu, décidément très à l'aise de la tête !
79
BUT de Sunzu pour Sochaux ! Côté gauche, Corchia crochète un puis deux défenseurs, avant d'armer une superbe frappe enroulée qui prend le chemin de la lucarne. Audard se détend et détourne...directement sur Sunzu, qui a bien suivi et qui pousse le cuir au fond des filets d'une tête piquée !
77
Côté Sochalien, le buteur du jour, Contout, est remplacé par Boukari, de retour de blessure.
76
Premier changement lorientais : Jouffre, discret ce soir, cède sa place à Robert.
75
Corchia, d'un coup franc lointain depuis le côté gauche, met le cuir aux cinq mètres, où Carlao, bien marqué par son défenseur, ne peut que toucher le cuir, finalement capté par Audard.
72
Le FCL obtient un coup franc intéressant côté droit, près de l'angle de la surface, après une faute de Contout sur Jouffre. C'est tiré par Traoré, dont le centre-tir enroulé frôle le poteau gauche mais passe à côté !
70
Aux 35 mètres, Marange voit Audard avancé et tente un centre-tir compliqué et complètement raté, le cuir s'envolant dans les tribunes de Bonal.
68
Bon jeu en triangle côté gauche entre Contout, Prcic et Marange, ce qui permet au latéral gauche d'avoir un peu de champ pour centrer. Il trouve au premier poteau Bakambu, qui devance son défenseur mais qui ne cadre pas sa reprise de la tête !
66
Alerté aux 20 mètres près de l'angle droit de la surface, Jouffre enroule sa frappe, qui manque de puissance pour tromper Pelé.
64
Contout s'arrache côté gauche pour conserver le cuir, puis sert aux 25 mètres Prcic, démarqué, mais qui force un peu trop au moment de la frappe, envoyant sa tentative au-dessus des cages.
63
Après avoir bien récupéré le cuir côté droit, Prcic s'échappe mais manque ensuite de justesse et de spontanéité, s'entêtant dans des dribbles plutôt que de mettre le cuir dans la surface.
61
Butin, qui s'est beaucoup dépensé et souffre de crampes, cède sa place à Ilaimaharitra.
60
Marange écope d'un carton jaune pour une semelle sur Doukouré.
59
Butin reste au sol et se plaint de crampes. Après quelques étirements, il se relève, sous les applaudissements de Bonal.
58
Superbe transversale de Marange, qui alerte plein axe aux 20 mètres Butin, lequel contrôle et enchaîne avec une frappe...repoussée par Audard !
56
Les Sochaliens sont bien regroupés derrière, et Lorient peine à se créer des occasions, à l'image de Monnet-Paquet, qui multiplie les accélérations sur son aile droite, mais qui souffre face à Faussurier et Corchia.
53
Les Sochaliens n'hésitent pas à jouer les touches comme des coups de pied arrêtés, et cherchent dans la surface la taille de Bakambu, à l'image de cette action où le meilleur buteur du club s'impose dans les airs et dévie de la tête vers Butin, qui, au milieu de trois défenseurs, se fait subtiliser le cuir.
52
Le FCL part en contre, avec Jouffre, qui accélère côté droit puis cherche plein axe aux abords de la surface Traoré, lequel tacle pour décaler Aliadière sur sa gauche, dans la surface. L'ancien Gunner contrôle et enchaîne avec une frappe, détournée par Pelé !
51
Bakambu obtient un corner côté droit, mais celui-ci ne donne rien, le centre de Corchia étant repoussé par la défense lorientaise.
48
Sur un coup franc lointain tendu de Traoré, Lautoa, seul au deuxième poteau, est quelque peu surpris et ne peut ajuster sa tête piquée, qui se transforme en déviation vers Aliadière. C'est intercepté par Pelé.
46
Traoré s'enflamme quelque peu en prenant sa chance de 35 mètres, sans cadrer.
46
C'est reparti ! Lorient donne le coup d'envoi d'une deuxième période qu'on espère aussi intense que la première.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Bonal où Sochaux mène contre Lorient (1-0) après une première période animée. Enthousiastes, les Lionceaux ont posé des problèmes aux Merlus avec un pressing de tous les instants, et se sont créés de nombreuses occasions. C'est donc plutôt logiquement qu'ils ont ouvert le score grâce à Contout. En face, les Bretons sont rentrés petit à petit dans le match, profitant de la baisse physique des Doubiens, mais ils ont manqué d'efficacité dans la finition pour revenir au score.
42
Les Sochaliens accusent quelque peu le coup physiquement, et laisse désormais la possession du ballon aux Lorientais. La mi-temps va arriver à point nommé pour des Lionceaux qui ont besoin de souffler !
39
Sochaux part en contre, mais Ecuele Manga défend bien et excentre Bakambu côté gauche. L'attaquant doubien voit toutefois arriver Corchia, et le sert à l'entrée de la surface, où l'ancien Manceau tente une nouvelle volée, cette fois-ci trop écrasée et qui passe à gauche des cages d'Audard !
37
Passe lumineuse de Jouffre, qui trouve dans l'espace entre deux défenseurs Monnet-Paquet, auteur d'un bon appel en profondeur sur la droite, dans la surface. L'ancien Lensois décoche un centre-tir puissant, qui passe devant le but sans pouvoir être repris !
35
Sur la touche, Bakambu est trouvé dans la surface. Sans angle, il arme une demi-volée puissante, mais Audard, au premier poteau, est vigilant et repousse !
34
En confiance, Contout tente sa chance de loin après avoir bien repiqué du côté gauche. Sa tentative, déviée par un pied lorientais, termine en touche.
33
Après trente premières minutes intenses, les Sochaliens ont un petit coup de moins bien et tentent de calmer le jeu, à l'image de Pelé qui prend son temps pour dégager lorsqu'il a le ballon.
31
Trouvé dans la surface par Monnet-Paquet, Jouffre se retourne bien mais il est face à de nombreux défenseurs et préfère décaler sur sa droite Diallo plutôt que de frapper. Marange a bien lu le jeu et se précipite pour intercepter.
28
Lorient, de son côté, a bien du mal à sortir proprement le ballon de son camp. Si Monnet-Paquet et Aliadière se montrent dangereux à chaque fois qu'ils ont le ballon, celui-ci leur arrive que trop rarement, la faute à de nombreuses passes ratées.
25
Gros effort de Prcic, qui après avoir perdu un ballon aux abords de la surface, vient le récupérer dans son camp. Une action qui témoigne de l'état d'esprit qui anime les Sochaliens aujourd'hui, eux qui se battent sur chaque ballon et se démènent au pressing.
23
Monnet-Paquet, le seul lorientais dangereux balle au pied en ce début de rencontre, obtient un coup franc intéressant côté gauche. C'est tiré par Traoré, qui trouve au deuxième poteau Ecuele Manga, démarqué, mais qui ne cadre pas sa tête !
20
Les Lorientais, gênés par le pressing adverse, prennent beaucoup de risques dans la relance, et offrent de nombreux contres aux Sochaliens. Reste aux Lionceaux de convertir ces occasions pour se mettre à l'abri dans cette rencontre.
17
Bon pressing de Contout, qui récupère le ballon côté gauche avant de déborder et de centrer. Butin est trop court, mais à l'entrée de la surface, Corchia reprend de volée et oblige Audard à se détendre pour détourner en corner, des deux poings. Celui-ci ne donne rien.
15
Ecuele Manga, averti il y a trois minutes, commet une nouvelle faute grossière sur Corchia. M. Ennjimi fait preuve de psychologie et rappelle à l'ordre le capitaine lorientais plutôt que de lui adresser un deuxième carton jaune. Le défenseur gabonais a eu chaud, et risque d'être exclu à la prochaine faute !
14
Sur le corner, Lautoa est trouvé au premier poteau et reprend du gauche, mais sa tentative flirte avec le poteau gauche avant de finir dans le petit filet !
13
Alerté dans la surface entre Sunzu et Carlao, Aliadière contrôle, élimine son défenseur d'un double contact parfait puis frappe mais il voit Faussurier détourner en corner d'un tacle désespéré !
12
Le premier avertissement de la rencontre est pour Ecuele Manga, coupable d'une semelle sur Corchia.
11
Lancé en profondeur par Corchia, Bakambu fait parler sa vitesse pour déposer son vis-à-vis puis centre en première intention, sans trouver de partenaire, Butin étant un peu en retard.
8
C'est le quatrième but de la saison en Ligue 1 pour Contout, deuxième meilleur buteur du club sochalien.
7
BUT de Contout pour Sochaux ! Le corner sochalien consécutif à la frappe de Prcic est repoussé, mais Marange récupère et arme une frappe à ras de terre. Celle-ci est déviée et parvient dans les pieds de Contout, seul dans la surface et qui ne se prive pas pour tromper Audard, du droit !
6
Aux 25 mètres, Prcic crochète Doukouré puis arme une frappe tendue, mais Audard se couche bien et détourne en corner du bout des gants !
5
Dans la foulée de cette occasion de Jouffre, Traoré, aux 20 mètres, enroule sa frappe, mais il n'accroche pas le cadre.
4
Monnet-Paquet part en contre et accélère côté gauche, avant de centrer à ras de terre. Au deuxième poteau, Jouffre, démarqué, reprend du plat du pied droit, mais il bute sur Pelé, qui repousse de la jambe !
2
Bon centre de Marange, qui, après avoir récupéré le cuir dans les pieds de Gassama, cherche dans la surface Butin, seul au point de penalty. Lautoa intervient bien au premier poteau et tacle en corner. Celui-ci ne donne rien.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Ennjimi, siffle le coup d'envoi, donné par Sochaux.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Bonal. Sochaux évoluera en jaune et bleu, Lorient en blanc.
0
Christian Gourcuff n'effectue lui que deux changements par rapport au onze victorieux de Saint-Etienne (1-0) : Aboubakar, forfait, cède sa place à Diallo, tandis que Bourillon, malade, est remplacé par Doukouré. Le onze lorientais : Audard - Gassama, Ecuele Manga (cap.), Lautoa, Baca - Jouffre, Doukouré, Traoré, Monnet-Paquet - Aliadière, Diallo.
0
Hervé Renard procède à de nombreux changements comparé à l'équipe battue par Monaco la semaine passée (2-1). Ayew et Roudet, suspendus, sont remplacés par Bakambu et Butin, buteur lors de la dernière journée. En défense, Sunzu est titulaire à la place de Zouma, tandis qu'au milieu, Prcic et Sinkala sont préférés à Malsa et Doubaï. Le onze sochalien : Pelé - Faussurier, Carlao (cap.), Sunzu, Marange - Corchia, Prcic, Sinkala, Contout - Bakambu, Butin.
0
Au match aller, Lorient s'était imposé (2-1) sur sa pelouse synthétique du Moustoir grâce à des buts d'Aboubakar et Jouffre contre une réalisation sochalienne signée Bakambu.
0
Sochaux, embourbé dans la zone de relégation, s'est remis à croire au maintien grâce à trois victoires lors des six derniers matches. Seulement battus par les "cadors" Lille et Monaco durant cette série, les Lionceaux vont tenter de confirmer leur regain de forme pour refaire leur retard de huit points sur Evian, premier non relégable. Reste que les Doubiens, moins bonne attaque et deuxième moins bonne défense du championnat, reste fragile et devra se méfier de Lorient, qui, après une série noire (six matches sans succès), a repris du poil de la bête la semaine passée en disposant de Saint-Etienne (1-0).
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre Sochaux (19e, 22 points) et Lorient (11e, 36 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Roy Contout 7'  
  12' Bruno Ecuele Manga
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Florian Marange 60'  
Edouard Butin 61'  
Marco Ilaimaharitra 61'  
  76' Yann Jouffre
  76' Fabien Robert
Roy Contout 77'  
Abdoulrazak Boukari 77'  
Stoppila Sunzu 79'  
  82' Alain Traore
  82' Mathieu Coutadeur
Nathan Sinkala 82'  
  84' Maxime Baca
  84' Pedrinho
Sanjin Prcic 88'  
Thierry Doubai 88'  

Cotes Sochaux - Lorient

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.90 2.70 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.55 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.00 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.10 2.55 Pariez

Pronostic : Sochaux - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux doit encore et toujours s'imposer pour conserver des espoirs de maintien...


L'ESSENTIEL

Après trois rencontres sans défaite, Sochaux vient de s'incliner sur la pelouse de Monaco et Hervé Renard de montrer combien il peut être vulgaire avec un chauve. Les Doubistes restent donc 19èmes, accusant désormais huit points de retard sur le premier non-relégable. Mais un espoir demeure: ils ont en effet remporté leurs trois dernières réceptions...


En s'imposant à domicile 1-0 face à Saint-Étienne, Lorient a fait un pas supplémentaire vers le maintien en renouant avec la victoire après six journées sans. Les Merlus remontent ainsi au 11ème rang sans s'être imposés une seule fois en déplacement en 2014 en Ligue 1. La méthode Gourcuff.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire sochalienne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
16 Tirs 15
7 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 12
4 Corners 1
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Yohann Pele
Sebastien Corchia
Florian Marange
Stoppila Sunzu
Carlao
Julien Faussurier
Sanjin Prcic
Nathan Sinkala
Roy Contout
Edouard Butin
Cedric Bakambu
Pierrick Cros
Cedric Kante
Lionel Zouma
Thierry Doubai
Marco Ilaimaharitra
Abdoulrazak Boukari
Emmanuel Mayuka
Lamine Gassama
Bruno Ecuele Manga
Maxime Baca
Wesley Lautoa
Sadio Diallo
Yann Jouffre
Alain Traore
Cheik Doukoure
Jeremie Aliadiere
Kevin Monnet-Paquet
Fabien Audard
Fabien Robert
Enzo Reale
Rafidine Abdullah
Pedrinho
Florent Chaigneau
Lamine Kone
Mathieu Coutadeur
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pelé Numéro : 40
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carlão Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Sunzu Numéro : 31
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Faussurier Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Boukari Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 76'
Remplace Contout
Sinkala Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Doubaï Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 87'
Remplace Prcic
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Ilaimaharitra Numéro : 33
Age : 18 ans

Entrée à la 60'
Remplace Butin
Bakambu Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Diallo Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Aliadiere Numéro : 11
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Robert Numéro : 15
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg

Entrée à la 75'
Remplace Jouffre
Coutadeur Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 81'
Remplace Traoré
Doukouré Numéro : 31
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Monnet-Paquet Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Gassama Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Ecuele Manga Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Lautoa Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 87 kg
Pedrinho Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 82'
Remplace Baca
Audard Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 89 kg

Commentaires et analyses des internautes

217 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Duff54Duff54
Sochaux

Prévisible

Dim 16 mars à 14:07
lorient84lorient84
Lorient

bravo a sochaux

victoire merité

Dim 16 mars à 13:05
ballondeplombballondeplomb
Sochaux

si seulement sochaux pouivait se maintenir et etg descendre

Dim 16 mars à 12:34
PSG62PSG62
Sochaux

tres bon match sochaux

Dim 16 mars à 12:11
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

super

Dim 16 mars à 10:06
hugothomhugothom
Lorient

Bravo les lionceaux!!

Dim 16 mars à 01:46
nicodu56nicodu56
Sochaux

et voila qui avait raison c nico
cf post samedi 15 à 1h11
on joue tres mauvais apres un bon match contre sainté
rdv vendredi contre paris

Dim 16 mars à 01:04
BouhtiqueBouhtique

Merci les lionceaux, franchement le niveau de jeu s est considerablement amelioré et dire qu on était pas loin de ramener 1 pt de Monaco avec le poteau de Contout...
C est indéniable Sochaux pratique un beau football et se montre efficace

Dim 16 mars à 00:40
MILKA10MILKA10
Sochaux

Cool dommage que valenciennes a winner !

Sam 15 mars à 23:32
hspyckhspyck
Sochaux

Bien joué Sochaux . C'est pas encore perdu ! Courage !

Sam 15 mars à 23:30
ZeroPatateZeroPatate
Sochaux

OUi .

Sam 15 mars à 22:52
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
Sochaux

trkl

Sam 15 mars à 22:46
ZitroxZitrox
Sochaux

Perfect 55.55e

Sam 15 mars à 22:24
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Sochaux

cool sochaux

Sam 15 mars à 22:17
fada13006fada13006
Sochaux

Ils sont en pleine forme !

Sam 15 mars à 22:11
fada13006fada13006
Sochaux

Je pense que Sochaux vont resté en ligue 1

Sam 15 mars à 22:10
danmdanm

Sochaux revient mais sans doute trop tard !

Sam 15 mars à 22:06
ALBOUGHAZIALBOUGHAZI
Sochaux

@LionelMessi2014, evian laisse tombé

Sam 15 mars à 21:58
kotadoskotados
Sochaux

Bravo

Sam 15 mars à 21:57
CherchePasCherchePas
Sochaux

Wouuah le rib est prêt ahah

Sam 15 mars à 21:55
ty210ty210
Lorient

pff lorient

Sam 15 mars à 21:54
polak95000polak95000
Sochaux

Nikel on y crois a fond !

Sam 15 mars à 21:53
nono112nono112
Lorient

n'importe quoi

Sam 15 mars à 21:53
CherchePasCherchePas
Sochaux

Lille nul/Sochaux la FDJ régal :)))

Sam 15 mars à 21:52
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

@fada13006, oui

Sam 15 mars à 21:52
fada13006fada13006
Sochaux

Logique vue les stats

Sam 15 mars à 21:52
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

@nono112, si, la victoire etait sûr

Sam 15 mars à 21:51
fada13006fada13006
Sochaux

Impec

Sam 15 mars à 21:51
nono112nono112
Lorient

victoire logique vraiment n'importe quoi

Sam 15 mars à 21:50
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

Sochaux a plus pris de buts a domicile depuis 3 match (bientot 4 c pas Lorient qui aller marquer

Sam 15 mars à 21:50
KaroullFCLKaroullFCL

gg :(

Sam 15 mars à 21:50
nono112nono112
Lorient

des quiches lorient meme pas fichu d'en mettre 1

Sam 15 mars à 21:50
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

victoire logique

Sam 15 mars à 21:49
GabellottoGabellotto
Sochaux

parfait

Sam 15 mars à 21:49
vincee06vincee06
Lorient

mon pseudo dit lorient mais j'ai misé sochaux mais au final c l'over du real qui fait tout foirer lol

Sam 15 mars à 21:45
fada13006fada13006
Sochaux

Merci la fdj

Sam 15 mars à 21:44
vincee06vincee06
Lorient

joli !

Sam 15 mars à 21:43
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

match plié

Sam 15 mars à 21:42
PronosticsFootball12PronosticsFootball12
Sochaux

Sochaux en forme a domicile

Sam 15 mars à 21:42
psgman75psgman75
Sochaux

Sochaux magnifique

Sam 15 mars à 21:42
AcerolaAcerola
Sochaux

@rawlingz, faut analyser les matchs, lorient a trop d'absent, ça joue pas en leur faveur

Sam 15 mars à 21:39
AcerolaAcerola
Sochaux

c'est sa sochaux

Sam 15 mars à 21:38
adrienv2004adrienv2004

regardez bien sochaux a s en sortir

Sam 15 mars à 21:38
rawlingzrawlingz
Lorient

Pff Lorient jl'ai penser plus fort =='

Sam 15 mars à 21:37
sebpronosebprono
Match nul

nimps

Sam 15 mars à 21:37
nono112nono112
Lorient

allez lorient au moins 1

Sam 15 mars à 21:37
LaMachine76LaMachine76

Mais VA et Guimgamp gagnent...

Sam 15 mars à 21:37
BixouBixou

Oui

Sam 15 mars à 21:36
farsightfarsight

bien sochaux

Sam 15 mars à 21:36
VoleurDeBananeVoleurDeBanane
Sochaux

nickel !

Sam 15 mars à 21:36
217 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Sochaux - Lorient

Sochaux Lorient

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Sochaux / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Sochaux-Montbéliard et Football Club Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h00 (15 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 10 0
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Reims Reims 11 10 -10
15 Lorient Lorient 10 10 -4
16 Bastia Bastia 10 10 -5
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
18 Caen Caen 9 10 -1
19 Guingamp Guingamp 9 10 -8
20 Lens Lens 8 10 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Sochaux

Calendrier Lorient

BuzzFermer Asie - Une tête en dehors de la surfacePérou - ''Super Raton'' la joue techniquePologne - Une jolie "Madjer" signée Piatowski