Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Raymond-Kopa | 14 186 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+5
C'est terminé au stade Raymond Kopa ! Dans la douleur et sans convaincre, l'OL s'impose (1-2) face au SCO, réduit à dix dès la 35e minute de jeu.
90
+4
Carton jaune pour Rafael pour une faute d'anti-jeu. Tous les Angevins sont montés dans la surface lyonnaise.
90
+2
Marcelo dégage en catastrophe un ballon facile en corner ! Angers met la pression !
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel au minimum.
88
BUT de Lopez pour Angers ! La réaction angevine est immédiate ! Ndoye centre dans la surface pour Lopez, qui remporte son duel de la tête et trompe Lopes ! La fin de match est relancée !
87
BUT de Depay pour Lyon ! Le break est fait ! Dembélé déborde sur l'aile gauche avant de centrer à ras-de-terre pour Depay, qui fait trembler les filets du plat du pied !
85
Nouveau carton jaune sorti par M. Buquet. Lopez est sanctionné pour un coup de coude dans lzes airs sur Denayer.
84
Surprenant. Aouar est venu bougé, sans faire de faute, le géant Ndoye, qui réclame une faute sur lui. M. Buquet ne bronche pas.
82
Changement pour l'OL: Terrier fait son entrée à la place de Traoré.
81
Traore écope d'un carton jaune pour avoir gagné du temps au moment de sortir pour être remplacé.
80
C'est la panique dans la surface lyonnaise ! Sur un coup-franc tiré dans la boîte, Ndoye tente sa chance mais est contré. Il s'en suit un cafouillage. Les Rhodaniens parviennent finalement à écarter le danger.
78
Dernier changement du SCO: Cristian Lopez entre en lieu et place de Stephane Bahoken.
75
Encore un gros quart d'heure à jouer à Angers . L'OL n'a qu'un petit but d'avance et n'est donc pas à l'abri d'un retour angevin...
73
Marcal retient par le maillot Reine-Adélaïde et est logiquement sanctionné d'un carton jaune.
70
But refusé pour l'OL après intervention de la VAR ! Depay sert dans le dos de la défense angevine Dembélé, qui ajuste parfaitement Butelle d'un plat du pied ! Finalement le but est annulé alors que l'attaquant français se trouvait en position de hors-jeu.
67
Ndoye reste au sol après un contact avec Marcelo dans les airs. Le jeu est arrêté quelques instants.
66
Les Lyonnais ne relâchent pas l'étreinte et semblent vouloir faire le break rapidement pour se mettre à l'abri.
64
Deuxième changement opéré par Stéphane Moulin: Angelo Fulgini entre, Pierrick Capelle sort.
63
BUT de Aouar pour Lyon ! Sur un centre venu de la droite, Butelle manque sa sortie et Depay hérite du ballon. Le Néerlandais centre pour la tête de Aouar à bout portant ! Lyon prend l'avantage !
61
Denayer trouve d'un ballon par-dessus la défense Marçal sur le côté gauche. Le Brésilien centre au premier poteau mais aucun de ses partenaires n'était présent.
59
Toujours pas d'occasions franches pour Rhodanien après une heure de jeu. A noter qu'il n'y a pas eu un seul tir dans ce second acte.
57
Reine-Adélaïde est stoppé irrégulièrement par Ndombele dans son entreprise de contre-attaque. M. Buqué sanctionne le Lyonnais par un carton jaune.
55
Premier changement pour l'OL: Ferri cède sa place à Depay.
54
Marçal est resté au sol après un contact genou contre genou avec Bahoken. Le latéral brésilien semble souffrir.
52
Marçal perd son duel face à Manceau mais le ballon est tout de suite perdu par les Angevins.
50
Aouar provoque Manceau sur l'aile gauche. Le jeune rhodanien parvient à centrer en bout de course mais le ballon finit dans le petit filet extérieur de Butelle.
48
Comme on pouvait s'y attendre, l'OL monopolise le ballon dans ces premiers instants de la seconde période.
46
C'est reparti à Angers ! Les visiteurs, en supériorité numérique, engagent cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au stade Raymond Kopa sur ce score de 0-0 ! Très entreprenant jusqu'à l'expulsion de son capitaine Traoré (35e), le SCO a ensuite reculé et laissé le ballon aux Lyonnais, qui se sont créés alors quelles situations. Un fait de jeu qui a changé totalement la physionomie de ce match.
45
+2
On a fermé la boutique côté angevin. On espère clairement rentrer sur ce score nul et vierge à la pause.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel au minimum.
43
Les hommes de Bruno Genesio jouent plus haut et récupèrent rapidement les ballons. A 10 contre 11, ce n'est plus du tout le même match.
41
Manceau se charge d'un coup-franc lointain. Sa tentative flirte avec la barre transversale.
39
Carton jaune pour Pavlovic après contestation auprès de M. Buquet.
38
Bonne combinaison des Lyonnais aux abords de la surface angevine. Dembélé tente une frappe en pivot mais son tir passe largement au-dessus du cadre.
37
Stéphane Moulin opère du coup son premier changement de la partie: Flavien Tait est remplacé par Mateo Pavlovic.
36
Carton rouge logique au vue des images. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Dembélé, qui a repris sa place sur la pelouse.
35
Carton rouge sorti par M. Buquet ! Interpellé par le VAR, l'arbitre central expulse Traoré, auteur d'une énorme semelle sur la cheville de Dembélé, qui reste au sol.
33
Bon une-deux entre Dembélé et Aouar à l'entrée de la surface. Ce dernier ne parvient pas à garder le contrôle du ballon sous la pression angevine.
31
Après une demi-heure de jeu, la possession est largement en faveur des Lyonnais (72%)... C'est pourtant le SCO qui se montre le plus dangereux avec ses 9 tirs contre un seul côté rhodanien.
28
Tait s'enfonce sur l'aile gauche avant de repiquer dans l'axe et d'envelopper un tir à l'entrée de la surface. Sa tentative passe au-dessus de la barre transversale de Lopes.
27
A noter que la grêle à fait son apparition sur le stade Raymond Kopa. C'est le déluge !
26
Quel loupé de Traoré ! A la suite d'un centre en retrait de Rafael, Traoré, seul aux 6 mètres, manque totalement sa frappe ! Le SCO peut écarter le danger.
25
La pression sur les coups de pied arrêté angevins est palpable. Cette fois-ci les Lyonnais se dégagent tant bien que mal.
23
Marcelo est pris de vitesse par Bahoken, qui parvient à centrer dans la surface. Reine-Adélaïde se bat pour la possession du ballon sur l'aile droite et obtient finalement un corner.
21
Les hommes de Bruno Genesio n'y sont pas... Ça manque clairement de mouvement, d'impact et de précision technique côté visiteurs.
19
Nouvel arrêt de Lopes ! Ndoye et Reine Adélaïde jouent à deux côté droit. Le jeune angevin enchaîne ensuite sur une frappe qui trouve encore une fois les gants du gardien lyonnais !
17
Belle action collective des Angevins, qui se termine malheureusement pour eux par un centre de Manceau au second poteau, où aucun de ses partenaires ne se trouvaient.
15
Les Lyonnais tentent de calmer les ardeurs de leurs adversaires en mettant un peu le pied sur le ballon.
13
Carton jaune pour Marcelo, auteur d'un tacle à retardement sur Bahoken.
11
Le poteau ! Sur le corner qui suit, Bahoken place une tête. Sa tentative percute le poteau gauche et le ballon termine miraculeusement dans les mains de Lopes, tout heureux de se saisir du cuir.
10
Santamaria tente sa chance à l'entrée de la surface. Son tir est contré. Corner pour le SCO.
7
Ce sont les Angevins qui remportent les duels et qui se montrent les plus agressifs. L'OL subit.
5
Quelle énorme occasion pour le SCO ! D'une tête, NDoye dévie le ballon pour Capelle qui se présente seul devant Lopes. Ce dernier remporte une première fois son duel mais Capelle a une seconde chance de conclure mais trouve le petit filet du portier portugais ! Quelles opportunités !
4
Le centre de Bahoken est dévié par un Rhodanien et Butelle se saisit du ballon. Les locaux sont bien entrés dans leur match.
3
Ferri tente d'alerter Dembélé dans la profondeur. Le ballon du joueur formé à Lyon est trop profond et file en six mètres.
2
Les Angevins monopolisent le ballon dans ces premières secondes. Les Lyonnais sont regroupés dans leur camp.
1
C'est parti à Angers ! Les locaux par l'intermédiaire de Bahoken donnent le coup d'envoi du match !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Buquet et de ses accesseurs, font leur entrée sur la très belle belle pelouse du stade Raymond Kopa.

De son côté, Bruno Genesio a effectué quatre changements par rapport au nul contre Hoffenheim (3-3), mardi. Memphis Depay, mais aussi Ferland Mendy, Kenny Tete et Martin Terrier sont relégués sur le banc. Moussa Dembélé est lui aligné en pointe, Houssem Aouar est décalé sur l'aile gauche et Jordan Ferri renforce l'entrejeu du 4-3-3.

Les deux formations évolueront en 4-3-3 pour cette confrontation. A Angers, c'est le trio Santamaria-Capelle-NDdoye qui tentera de faire la loi au milieu tandis qu'en attaque Stéphane Moulin a choisi de titulariser Reine-Adélaïde, Bahoken et Tell.

Après sa victoire contre Nîmes (2-0) le week-end dernier et un match nul sur la pelouse d'Hoffenheim (2-2) en Ligue des champions mardi soir, l'OL se doit de confirmer à Angers ce samedi après-midi. De leur côté, les Angevins restent sur trois matches sans victoire (2 défaites, 1 nul) et tentera donc de regoûter aux joies du succès devant son public.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 11e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Angers (10e, 12 pts) et l'Olympique Lyonnais (5e, 17pts), au stade Raymond Kopa.

Suivez le match Angers-Lyon en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  13' Marcelo
I. Traoré 34'  
F. Tait 36'  
M. Pavlović 36'  
M. Pavlović 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Ferri
  55' M. Depay
  57' T. NDombèlé
  63' H. Aouar
A. Fulgini 64'  
P. Capelle 64'  
  73' Fernando Marçal
Cristian López 78'  
S. Bahoken 78'  
  81' B. Traoré
  82' B. Traoré
  82' M. Terrier
Cristian López 85'  
  87' M. Depay
Cristian López 88'  
  90' Rafael

Cotes Angers - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.80 3.55 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.65 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.60 1.85

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.70 3.50 1.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.65 1.90

Pariez

Pronostic : Angers - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Lyon : L'OL doit se concentrer

L'ESSENTIEL

Le SCO d'Angers, (10ème) n'est qu'à deux longueurs du 17ème et doit donc se réveiller très rapidement... Les hommes de Stéphane Moulin n'ont plus gagné depuis le 25 septembre dernier et un déplacement à Monaco (0-1) et ils restent sur 3 matches sans succès. Les Angevins ont en effet été défaits par Guingamp (0-1) et accrochés par Strabourg (2-2) à domicile puis ont été tenus en échec à Reims (1-1) lors de la dernières journée. En 5 réceptions, Angers n'a enregistré qu'une victoire (contre Lille 1-0 le 1er septembre).

En face L'Olympique Lyonnais, 5ème, a vu Lille prendre le large avec désormais 5 points d'avance. L'OL doit donc recoller au plus vite ! Pour cela il faudra eviter les sautes de concentration en défense comme ce fut le cas sur la pelouse de Hoffenheim (3-3) en Ligue des Champions mardi soir. Ce nul fait suite à la belle victoire sur le Nîmes Olympique (2-0) quatre jours plus tôt en Ligue 1. Et puis Lyon affiche 3 victoires et 2 nuls lors des 5 dernières confrontations directes avec le SCO et ne s'est jamais incliné au stade Raymond Kopa: 2 victoires et 1 nul.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Gones auront probablement les jambes lourdes: match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
54
46%
Attaques
54%
63
37
46%
Attaques dangereuses
54%
44
14
58%
Coups francs
42%
10
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
1
33%
Buts
67%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
24
50%
Touches
50%
24
7
100%
Corners
0%
0
1
33%
Hors-jeu
67%
2
9
43%
Fautes
57%
12
2
29%
Carton jaune
71%
5
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Fernando Marçal
Denayer NDombèlé Aouar
Anthony Lopes Tousart Dembélé
Marcelo Ferri Traoré
Rafael
Reine-Adélaïde Manceau
N'Doye Traoré
Bahoken Santamaría Butelle
Capelle Thomas
Tait Bamba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 21:41

    @steph49, et viens sur paname je refais la faute de traoré sur ta cheville de fragile tu vas chialé comme une gonzesse alors dégage

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 21:40

    @steph49, la ligue 2 c'est pas ici laisse parler les grands entre eux

  • Sam 27 oct à 20:59

    depay c'est le numéro 9 international du moment là lol ,

    Grosse pensée pour crevure qui a perdu 500euros

  • 1 (Angers) Sam 27 oct à 19:20

    Angers méritait de gagner ils ont louper multitudes ocaz

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:17

    Y'a toujours des gogoles a se chamailler dessus dans le tchat...

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:10

    Se plaindre d'un arbitrage en étant Angevin quand on sait que cette équipe casse a chaque match c'est comme se plaindre des équipes riches quand on supporte le Psg

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:10

    T'es *

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:09

    @NF18, mdrr tu t'ai fait un pote

  • (Angers) Sam 27 oct à 19:09

    @NF18, En français ça donne quoi ?

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:09

    Ils l'ont libérer de l'asile encore celui là

  • (Angers) Sam 27 oct à 19:09

    @Loloasnl, mdr

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:08

    @steph49, Oui et toi on te verra pleurer sur le prochain tacle qui reçevra Angevin allez dégage

  • 1 (Angers) Sam 27 oct à 19:08

    @NF18, bah vient ! j'aimerai voir ça ! tu aboie bcp derrière ton clavier...

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:07

    @steph49, jtemm..

  • (Angers) Sam 27 oct à 19:06

    @Loloasnl, ton équipe est rigolote en ce moment.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:06

    @Belloumi91, on va tout casser hihi mais ma juve ça va ps grr je suis pas content là

  • (Angers) Sam 27 oct à 19:06

    @NF18, Laughing out loud !

    On te verra pigner lors de la future confrontation entre Rennes et Lyon.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:05

    @NF18, steph49 cest un rigolo

  • 2 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:04

    @BATTISTI, superbe $$
    T'es en forme pourvu que ça dure gogo^^

  • 2 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:04

    Il lui mets tout le pied sur la jambe je vais te faire la même

    Et je dirais en te voyant a terre y en a chaque match quelle analyse de bistrot

  • 1 Sam 27 oct à 19:03

    @steph49, il y a clairement faute , ça mérite rouge et 1 an de prison ferme minimum pour un attentat pareil

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:03

    @steph49, tu es complétement inconscient et fou va voir le twitter de actu foot y a l'image

    tu es cinglé

  • (Angers) Sam 27 oct à 19:03

    @NF18, vas-y on t'écoute. :)

    Des semelles de ce genre y'en à chaque match.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:01

    @steph49, Belle analyse merci ça fait avancer les choses mdr

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 19:00

    yess !!

  • 3 (Angers) Sam 27 oct à 19:00

    @NF18, la faute aurai été lyonnaise y'aurai eu jaune.

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:59

    Hop $$

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:58

    Il aurait pu lui casser la jambe mais non oklm pas rouge mdrr

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:56

    @Belloumi91, belles lunettes requin blanc hihi

  • 2 Sam 27 oct à 18:56

    merci l'arbitre et le rouge plutôt mdr

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:56

    bon 1.85 CASH $$$

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:56

    cool lyon

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:55

    Merci le rouge sans ça Lyon gagner pas pour moi

  • 2 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:55

    Merki $$

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:55

    Ce fut dur lol

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:54

    @DiegoDeLaVega, bjwé

  • 2 Sam 27 oct à 18:54

    et bien, heureusement le rouge coté Angers sinon...

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:54

    Finito
    Tous grand merci Lyonnais parfait et cote suer 1.92 ct offert

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:54

    ouff

  • (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:53

    Fini

  • Sam 27 oct à 18:53

    Ah non je pensais qu’ils lui mettrait la

  • 1 Sam 27 oct à 18:53

    Rouge

  • Sam 27 oct à 18:52

    ça va passer a 2 2 on va rien comprendre

  • Sam 27 oct à 18:52

    lyon gagnera a l arraché comme d hab suite aux erreurs de leur adversaire avec le rouge et le manque de sérieux,

  • 1 Sam 27 oct à 18:52

    Quel equipe de looser Lyon

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:51

    Ahouu ahouu !

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:51

    $$$

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:51

    On tien lyon

  • 1 Sam 27 oct à 18:50

    Allez Angers encore 1

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 27 oct à 18:50

    forza lione

Match Angers - Olympique Lyonnais

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Angers / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (27 octobre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Olympique Lyonnais

Suivez le match Angers - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.