Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lyon - Lille

Suivez le match Lyon - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 05 octobre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade de Gerland
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Lille
Match terminé
 3
 
 
 
90
+2
C'est fini à Gerland, sur cette victoire lyonnaise, 3 à 0 ! Une victoire des Gones qui ne souffre d'aucune contestation, vu la véritable domination des locaux. Ce succès permet aux hommes d'Hubert Fournier de remonter au sixième rang, au classement, à égalité avec le Paris Saint-Germain. Pour Lille, la période délicate se poursuit, avec une victoire lors de ses quatre dernières rencontres de championnat. Le LOSC reste tout de même troisième de Ligue 1. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
On jouera deux minutes de plus dans les arrêts de jeu de cette seconde période.
88
Sur un mauvais renvoi de la défense lyonnaise, Sidibé récupère côté gauche, pour une grosse frappe du droit qui passera au-dessus du but adverse.
86
Bien lancé sur l'aile gauche, Origi accélère, fixe Jallet et tente une frappe enroulée du droit, qui passera de peu à côté du cadre.
84
Dernier changement pour l'OL, avec l'entrée de Malbranque, en lieu et place d'un excellent Yoann Gourcuff.
83
BUT de Lacazette pour Lyon ! Sur un contre rapide, Gonalons lance Njie en profondeur, pour une accélération du Camerounais sur l'aile droite. Arrivé près de l'entrée de la surface, il décale superbement Lacazette sur sa gauche, lequel finit par tromper Enyeama, du droit, après avoir tout de même tergiversé.
81
Sidibé, encore lui, récupère un ballon sur l'aile gauche, avant de tenter un centre-tir du gauche que Lopes doit claquer juste devant sa ligne de but.
79
Encore une fois démarqué à l'entrée de la surface adverse, Sidibé prend sa chance du pied droit, mais Lopes est sur la trajectoire pour capter le cuir.
77
Sur un contre olympien, Gourcuff alerte Njie sur l'aile droite. Esseulé, l'ailier tente de faire la différence techniquement mais finit par perdre le ballon sous la pression adverse.
75
Jordan Ferri décale parfaitement Jallet, dont le centre-tir oblige Enyeama à dégager des poings, au point de penalty.
73
Bakary Koné intègre le onze titulaire, à la place de Bisevac, en défense centrale.
72
Tentative de une-deux longue distance entre Lacazette et Gourcuff, à l'entrée de la surface adverse, mais Basa intervient bien pour dégager son camp.
70
Changement pour l'OL, avec l'entrée de Njie en lieu et place de Fékir.
68
Délaissé de tout marquage, Sidibé a tout le luxe de monter dans les 30 mètres lyonnais et d'armer une frappe du droit, captée sans trop de soucis par Lopes.
67
Belle ouverture de Rodelin pour Frey en profondeur, mais le Suisse, trop esseulé, perd le ballon sous la pression de Jallet et Bisevac.
65
Contre supersonique pour Lyon, amorcé par Ferri. Fékir lance ensuite Gourcuff sur l'aile droite, mais le centre de l'ancien milanais est bien contré par Béria, alors que Lacazette attendait l'offrande au point de penalty.
63
Nouveau centre lillois, venu de la gauche, et signé Origi. Mais la balle, trop fuyante, finit tranquillement dans les gants de Lopes.
61
Corchia, encore lui, est alerté sur l'aile droite avant de centrer au point de penalty vers Frey, mais Lopes anticipe et capte le ballon dans les airs.
59
Bonne combinaison sur l'aile droite de l'attaque lilloise, entre Rodelin, Frey et Corchia. Le milieu pénètre dans la surface et est au duel avec Umtiti, avant de s'écrouler. Mais monsieur Turpin ne bronche pas.
57
Bédimo fait encore la différence, en repiquant dans l'axe et en effaçant deux adversaires directs. Arrivé à l'entrée de la surface adverse, le Camerounais tente de lancer Lacazette en profondeur, mais une mésentente permet à Enyeama de récupérer le cuir.
55
Excès d'engagement de la part de Corchia devant Tolisso, pour une grosse faute près de la ligne de touche. A ce rythme-là, les Lillois auront du mal à finir cette rencontre à 11 !
53
Balmont écope d'ailleurs d'un carton jaune pour une faute musclée sur Fékir, au milieu de terrain.
52
Malgré les deux changements et la réorganisation lilloise, Lyon met clairement le pied sur le ballon depuis le retour des vestiaires. Cela occasionne de nombreuses fautes nordistes.
50
Petit festival d'Henri Bédimo sur l'aile gauche, lequel passe Balmont sur un petit pont avant d'être accroché par l'ancien toulousain.
48
Centre dangereux de Bédimo, venu de la gauche, dans les 25 mètres adverses. La défense lilloise se dégage de la tête mais Ferri a suivi à l'entrée de la surface, avant de voir son tir du droit contré. Pas plus de réussite pour Gourcuff, dont la frappe puissante connait le même sort.
47
Deux changements ont été opérés par René Girard, à la pause. Divock Origi et Ronny Rodelin suppléent Adama Traoré et Nolan Roux, très discrets en première période.
46
Les Lillois relancent les hostilités pour cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Gerland, sur ce score de 2-0 pour Lyon ! Score logique, au vu de la domination des locaux, qui auront mis du temps à ouvrir la marque, mais qui profitent maintenant d'espaces importants. Pour le LOSC, très peu de choses à retenir de cette première période. Il faudra donc montrer autre chose pour espérer quitter Lyon avec au moins un point.
44
BUT de Lacazette pour Lyon ! Le coup franc de Gourcuff est bien repris de la tête par l'attaquant, au premier poteau, pour un coup de boule à bout portant.
43
Faute grossière de Basa sur une chevauchée de Lacazette. Excellent coup franc pour les locaux, et carton jaune pour le défenseur monténégrin.
42
Lille encore en difficulté, défensivement, sur un débordement de Tolisso. Le Lyonnais centre en retrait, pour un dégagement de la défense adverse. Pas plus de réussite pour Ferri, à l'entrée de la surface, dont la frappe est contrée.
40
Réclamant avec véhémence une faute inexistante, René Girard est expulsé par monsieur Turpin, pour le reste de la rencontre.
39
BUT de Lacazette pour Lyon ! Une récupération des Gones permet à Fékir de lancer Lacazette en profondeur. L'international prend le dessus sur Béria, à l'épaule, avant de se présenter devant Enyeama de le tromper du plat du pied droit.
37
Gourcuff centre ce coup de pied arrêté au second poteau, mais Lacazette est sanctionné par monsieur Turpin, pour une faute sur son adversaire direct.
36
Sur un contre lyonnais, Lacazette et Fékir combinent plein axe, dans la moitié de terrain, avant une faute de Rozenhal sur Fékir, dans les 25 mètres lillois. Bon coup franc à suivre pour l'OL !
34
Si les Lyonnais peinent à concrétiser leurs occasions, les locaux mènent largement aux points jusque-là. Gare tout de même aux contres nordistes, et aux latéraux très mobiles.
32
Quelle occasion pour Lyon ! Sur un une-deux inspiré dans la moitié de terrain adverse, plein axe, avec Tolisso, Bédimo se présente seul devant Enyeama, mais sa frappe du gauche est bien détournée du pied par le portier nigérian.
30
Coup franc pour Lille, situé à 35 mètres du but adverse, plein axe. Corchia centre dans le paquet, mais Lopes est à la réception pour donner de l'air à son équipe.
28
Lancé sur l'aile droite par Tolisso, Jallet a tout le temps de centrer au point de penalty, mais Enyeama est vigilant et se saisit du cuir.
26
Sur un superbe contrôle orienté plein axe, Lacazette prend le dessus sur Béria, mais le joueur nordiste accroche volontairement son bras. Nouveau carton jaune pour le LOSC.
25
Petit arrêt de jeu dans ce match, après un choc entre Corchia et Gonalons. Plus de peur que de mal finalement pour les deux hommes.
23
Sur le coup franc qui suit, Gourcuff centre en retrait pour Lacazette, dont la frappe puissante du droit est bien contrée par la défense adverse.
22
Premier lillois averti, Adama Traoré offre un bon coup franc à l'OL, après une faute sur Fékir, à l'entrée de la surface nordiste, côté droit.
21
Le LOSC obtient à son tour un bon coup franc dans les 30 mètres lyonnais, côté gauche. Corchia centre dans le paquet mais l'arrière-garde des Gones se dégage sans trop de difficultés.
19
Quelle occasion pour Lyon ! Belle récupération de Ferri, plein axe, dans les 30 mètres adverses. Le milieu rhodanien décale Lacazette, sur sa gauche, à l'entrée de la surface, mais la frappe de ce dernier, de l'intérieur du pied droit, est capté par Enyeama, en deux temps.
17
Excellent coup franc pour l'OL, à l'entrée de la surface adverse. Lacazette s'en charge du pied droit, mais le mur détourne cette tentative.
15
Petit coup de chaud devant le but lyonnais ! Sur un centre anodin de Corchia, venu de la droite, Lopes manque sa sortie, permettant à Roux de placer sa tête. Un coup de boule qui passe tout de même au-dessus du cadre.
13
Sur une tentative de dégagement lointain, Rozenhal est victime d'une semelle de la part de Gonalons. Le capitaine lyonnais écopera donc du premier carton jaune de cette rencontre.
12
Corner pour l'OL, frappé par Gourcuff ! Il est bien frappé, et rentrant, poussant à Enyeama à dégager du poing. Le ballon revient vers Lacazette, côté droit, pour un centre détourné tant bien que mal par le portier lillois, sous le pressing de Fékir.
10
Lyon procède à son tour à un harcèlement collectif dans la moitié de terrain adverse. Gourcuff commet notamment une faute sur Balmont non loin de la surface lilloise.
8
Le danger lyonnais vient cette fois de l'aile droite, avec une ouverture de Jallet pour Lacazette. L'attaquant a tout le luxe de centrer en retrait, mais Rozenhal revient pour dégager son camp.
7
Bien lancé sur l'aile gauche, Bedimo efface Béria sur un petit pont avant de pénétrer dans la surface adverse, mais son centre est dévié en corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
6
Les Lillois pressent haut en ce début de partie, empêchant l'OL de ressortir proprement.
4
Ballon chipé par Gourcuff, devant Gueye, près du rond central. Une belle offensive lyonnaise s'amorce, mais monsieur Turpin sanctionne une main de la part de l'international français.
2
Alerté côté droit, dans les 25 mètres adverses, Fékir repique dans l'axe avant de décocher la première frappe cadrée du match. Un tir capté sans trop de soucis par Enyeama.
1
C'est parti à Gerland, sur ce coup d'envoi donné par les locaux !
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Lille sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Maxime Gonalons 13'  
  23' Adama Traore
  27' Franck Beria
Alexandre Lacazette 39'  
  44' Marko Basa
Alexandre Lacazette 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Nolan Roux
  46' Adama Traore
  46' Ronny Rodelin
  46' Divock Origi
  54' Florent Balmont
Nabil Fekir 71'  
Clinton N'Jie 71'  
Milan Bisevac 74'  
Bakary Kone 74'  
Alexandre Lacazette 84'  
Yoann Gourcuff 85'  
Steed Malbranque 85'  

Cotes Lyon - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.05 2.85 3.90 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.08 3.25 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.98 3.05 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.26 4.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.20 4.00 Pariez

Pronostic : Lyon - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une affiche entre théoriques candidats à l'Europe.


L'ESSENTIEL

Auteur d'un nul en terre nantaise lors de la 8e journée (1-1), Lyon reste sur quatre matchs sans défaite. 10e avec 11 points (3v, 2n, 2d), les Gones ont notamment remporté trois de leurs quatre premières réceptions de la saison en Ligue 1. Quelque peu rassurant avant de recevoir Lille contre qui ils n'ont remporté aucune de leurs quatre dernières confrontations.


Victorieuse 1-0 de Nice, la formation nordiste renoue avec le succès après deux journées sans. Elle retrouve ainsi le 3e rang du haut de ses 15 points ( 4v, 3n, 1d) et demeure la défense la moins perméable de Ligue 1 (2 buts encaissés). Si son entraîneur-philosophe René Girard se fait sans cesse remarquer, le LOSC reste en revanche toujours aussi discret sur le plan offensif (7 buts inscrits).


NOTRE PRONOSTIC : N

Lille, fatigué par son match de Ligue Europa contre Wolfsburg, s'accroche péniblement et obtient le point du nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
13 Tirs 11
6 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 8
3 Corners 1
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Christophe Jallet
Samuel Umtiti
Yoann Gourcuff
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Bakary Kone
Steed Malbranque
Arnold Mvuemba
Mohamed Yattara
Clinton N'Jie
Vincent Enyeama
Sebastien Corchia
Djibril Sidibe
Franck Beria
David Rozehnal
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Adama Traore
Michael Frey
Nolan Roux
Steeve Elana
Adama Soumaoro
Youssouf Kone
Jean-Eudes Aholou
Ronny Rodelin
Divock Origi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 73'
Remplace Bisevac
Jallet Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Malbranque Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 84'
Remplace Gourcuff
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 70'
Remplace Fekir
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 46'
Remplace Traoré
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Rodelin Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Roux
Frey Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Béria Numéro : 18
Age : 31 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 775 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
reeenaud18reeenaud18
Lille

Bien jouer Lyon même si Lille a bcp d'escuse 8 bléssé 3 jour pour récupérer

Ven 10 octobre à 22:02
lisboasportinglisboasporting
Match nul

choquer par lyon
c'est quoi sa lille vous me décevez
bien jouer lacazette pour son 1ere triple

Mar 7 octobre à 21:25
manuchomanucho
Lyon

Bravo Lyon !

Lun 6 octobre à 18:54
mongi32mongi32
Lyon

@FcBarcelone69, oui mais maintenant qu'il c'est lacher qui nous marque des buts plus régulièrement !!

Lun 6 octobre à 16:28
mongi32mongi32
Lyon

@FcBarcelone69, cassage de reins ^^

Lun 6 octobre à 16:28
FcBarcelone69FcBarcelone69

et .. Merci Lacazette ! rare joueur a redresser le club dans ce moment de crise^^

Lun 6 octobre à 16:04
FcBarcelone69FcBarcelone69

Le 3e but ptdr chapeau

Dim 5 octobre à 23:10
vallegrandvallegrand
Lyon

Aulas : "Je voulais féliciter tous les joueurs et le staff. L?équipe a réussi à mettre trois buts au meilleur gardien du monde"

^^

Dim 5 octobre à 22:12
kevlosckevlosc

anakin le rage ux qui parle toujours sur les matchs du losc va t'acheter une équipe mdr avec son brest y parle on aura tout vu ici sérieux et bien joué lyon au passage !!

Dim 5 octobre à 21:01
fab782fab782

Bravo Lyon ! j'ai bien fais de vous faire confiance

Dim 5 octobre à 20:55
UltrasOM84UltrasOM84
Match nul

bien jouer lyon ! comme ça personne rattrape l'om

Dim 5 octobre à 20:38
dogo59dogo59

menez c est rien dans le foot il y connait rien il c est meme pas y joué je le vois pas faire 5 min de foot a part etre gardien vu comment il boucherait le but avec ses grosse joues on dirait big ma ma

Dim 5 octobre à 20:27
dogo59dogo59

@anakin, on s en tape du gros menez qu il s occupe de qui mange au lieu de parler de ce qui connait pas il se la raconté moins face a malouda le carlos avec son gros ventre il a qu a faire des pompes

Dim 5 octobre à 20:21
HKLHKL
Lyon

bien mais ça rembourse le bet guingamp

Dim 5 octobre à 20:15
barca57525barca57525
Lyon

net

Dim 5 octobre à 19:51
FcBarcelone69FcBarcelone69

et 1 et 2 et 3 à 0 ! Bravo ! !

Dim 5 octobre à 19:46
TishaaTishaa

C'est tellement bon de voir les lillois se prendre une raclée :3

Dim 5 octobre à 19:42
passlalovepasslalove
Lyon

bj les gones

Dim 5 octobre à 19:36
anakinanakin

@damss59, non moisi c'est lille aies un peu d'imagination et reprends pas c'que j'dis !!

Dim 5 octobre à 19:36
damss59damss59

et anakin brest c'est une équipe moisi qui joue dans un championnat moisi avec des joueurs moisi et menes ne parlera jamais de cette équipe au cfc tellement il sont pourri

Dim 5 octobre à 19:27
strangerstranger

triplé bien joué

Dim 5 octobre à 19:26
anakinanakin

menez vient de dezinguer lille au canal football club super !! girard va encore se plaindre du gros !! lille fatigué dit il??? à ouaih c'est vrai j'ai oublié le match tout moisi encore une fois qu'ils on fait contre wolfsburg autant pour moi !! bon deux match moisi dans la semaine au lieu d'un ça leur change pas beaucoup !!

Dim 5 octobre à 19:25
damss59damss59

@vallegrand, dans le jeu peu etre mais on verra a la fin sur le nombre de pionts pris et je pense que le losc sera plus constant meme si c'est clair l'attaque n'est pas leur points fort

Dim 5 octobre à 19:21
damss59damss59

ya rien a dire sur la formation lyonnaise : benzema , ben arfa , lacazette , grenier... Mais lille n'est pas en reste nonplus : hazard , cabaye , debuchy , digne , gueye...

Dim 5 octobre à 19:20
vallegrandvallegrand
Lyon

@skyline, merci bcp à toute

Dim 5 octobre à 19:20
vallegrandvallegrand
Lyon

@damss59, lyon est bien plus séduisant que Lille. Tous les spécialistes le pense
#danielriolo entre autres

Dim 5 octobre à 19:19
skylineskyline
Lyon

@vallegrand, bon app l'ami !

Dim 5 octobre à 19:19
vallegrandvallegrand
Lyon

bon je vais manger et me préparer pour le choc de 21h ou je pronostic le N2 ^^

Dim 5 octobre à 19:19
damss59damss59

@vallegrand, peu etre mais me dit pas que je connais pas le foot
la preuve sa fait au moins 2 ans que je dit que lacazette est un crack , grenier est bon aussi dmg qu'il soit souvent bléssé

Dim 5 octobre à 19:18
skylineskyline
Lyon

@vallegrand, ;)

Dim 5 octobre à 19:18
anakinanakin

@anglo, ça c'est sur puisque lille dans la pauvreté le vide et la médiocrité là ils sont constant jamais vu une equipe aussi ennuyeuse !! quand on se rappelle du lille de rudi garcia depuis que girard est là c'est d'une laideur et pour faire quoi de plus super se qualifier pour la ligue europa?? y sortiront meme pas des poules je me demande comment mes gens à lille continue à aller au stade pour voir des mecs marcher et se faire des passes en retrait à part le gardien y'a plus rien à lille et surtout y'a un entraineur qui va les couler

Dim 5 octobre à 19:18
vallegrandvallegrand
Lyon

@skyline, hihihi

Dim 5 octobre à 19:17
skylineskyline
Lyon

@vallegrand, ah non ..je touche pas !! ^^ sauf , ma voisine..

Dim 5 octobre à 19:17
damss59damss59

lacazette en edf quand il ne jouera plus a lyon

Dim 5 octobre à 19:17
vallegrandvallegrand
Lyon

@damss59, lol tu peux toujours inventer ce que tu veux y'a pas moyen de vérifier.

Dim 5 octobre à 19:16
vallegrandvallegrand
Lyon

@skyline, merci tu me touches ;)

Dim 5 octobre à 19:16
vallegrandvallegrand
Lyon

@anglo, angloma ?

Dim 5 octobre à 19:16
damss59damss59

@vallegrand, a parce que toi tu connais le foot c'est ça ta des diplome ?? moi perso j'ai fait 3 ans en centre de formation e t toi??

Dim 5 octobre à 19:16
skylineskyline
Lyon

@vallegrand, tous ! en général tes comms sont de bonne facture !! ^^

Dim 5 octobre à 19:15
ProlkProlk
Lyon

@loscdehem, j'appelle ça la théorie des 2 grosses équipes qui s'affrontent ça donne des mu arsenal 8-2 également !
sauf que lyon n'est aps une grosse equipe et lille aussi rien a voir avec cette theorie

Dim 5 octobre à 19:15
vallegrandvallegrand
Lyon

deschamps ne convoque pas lacazette : il a besoin de lunettes je pense

Dim 5 octobre à 19:14
skylineskyline
Lyon

@napoleon1, try meetik ^^

Dim 5 octobre à 19:14
angloanglo

lyon est plus inconstant que lille

Dim 5 octobre à 19:14
angloanglo

@Prolk, la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison.

Dim 5 octobre à 19:14
vallegrandvallegrand
Lyon

@skyline, quel commentaire ? j'en ai mis 3 ^^

Dim 5 octobre à 19:14
skylineskyline
Lyon

@vallegrand, bien dit ! clap clap clap clap ^^

Dim 5 octobre à 19:14
loscdehemloscdehem
Lille

@Prolk, le brésil se prend 7 1 contre l'allemagne et pourtant y a pas autant d'écart

Dim 5 octobre à 19:13
napoleon1napoleon1
Lyon

au fait je recherche une jolie parieuse qui voudrais bien me faire grace de son aimable companie dans mon jacuzzi 7 places modéle 2015 pack luwe

moyennant 400 euro de récompense , des volontaires ?

Dim 5 octobre à 19:13
vallegrandvallegrand
Lyon

@damss59, tu ne connais pas le foot c'est pour ça

Dim 5 octobre à 19:13
vallegrandvallegrand
Lyon

je suis bien content que Girard ce soit fait virer : il est insupportable ce gars

Dim 5 octobre à 19:13
1 775 commentaires / Page 1 sur 36 Suivant

Match Lyon - Lille

Lyon Lille

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et LOSC Lille Métropole sera donné à 17h00 (05 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Lille