betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Lille - Lyon

Suivez le match Lille - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 23 février 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Nord Lille Metropole
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Lyon
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est terminé, Lille et Lyon se quittent sur un score de parité (0-0). Après une bien triste première période, Lillois et Lyonnais se sont quelque peu libérés durant le deuxième acte, mais ils ont manqué d'efficacité pour trouver le chemin des filets. Grâce à ce point, le Losc reprend sa troisième place à Saint-Etienne, mais ne compte plus qu'un point d'avance, alors que l'OL limite les dégâts en ne se faisant pas distancer par son adversaire du jour.
90
+4
Sur le contre lillois, Kalou alerte en profondeur Rodelin, qui trompe Lopes mais voit son but être logiquement refusé pour un hors-jeu !
90
+3
Sur un bon centre en retrait signé Lacazette depuis le côté gauche, Tolisso, arrivé lancé, reprend mais il voit sa tentative être repoussée par Souaré, qui s'est jeté et a pris le cuir de la main ! M. Millot ne l'a pas vue et ne siffle pas penalty.
90
+2
Sur son premier ballon, Rodelin repique dans l'axe depuis le côté gauche puis prend sa chance, mais il glisse au moment de la frappe et n'inquiète pas Lopes.
90
+1
Deuxième changement lillois : Rodelin entre à la place d'Origi.
90
L'arbutre assistant indique qu'il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Balmont est averti par M. Millot pour une semelle sur Gomis.
85
Gonalons doit donc céder sa place, il est remplacé par Tolisso.
84
Gonalons tente de revenir en jeu mais il ne peut finir le match et s'allonge dans le rond central. Il est évacué sur civière.
82
Gonalons, qui a pris le genou du latéral nordiste dans les cotes, a du mal à s'en remettre et est plié en deux sur le bord du terrain.
81
Gros choc entre Souaré et Gonalons. Le premier se plaint du genou, le deuxième des cotes.
80
Après un mauvais contrôle de Gonalons à l'entrée de la surface, le ballon traîne aux 25 mètres et Gueye, arrivé lancé, prend sa chance. Sa tentative croisée passe à gauche des cages.
79
Côté gauche, Origi fixe son défenseur et arme un centre...trop profond, et qui ne peut être repris.
77
Sur le contre après l'occasion de Lacazette, Origi cherche en profondeur Kalou, parti à la limite du hors-jeu. Sans angle côté droit, l'international ivoirien tente une frappe compliquée qui termine dans le petit filet de Lopes.
76
Trouvé à l'entrée de la surface par une bonne passe appuyée de Fofana, Lacazette a du champ pour frapper mais il trouve sur sa route Enyeama, qui remporte le duel !
74
Alerté aux 25 mètres, Origi contrôle, puis, sur un pas, il arme une frappe tendue que Lopes détourne du bout des doigts sur la barre transversale !
73
Sans angle côté gauche, Lacazette décoche un centre-tir puissant de l'extérieur du pied droit, et oblige Enyeama à la parade !
72
Sur un corner venu de la droite, le cuir traîne aux six mètres et Koné reprend du pointu droit. Enyeama, dans son but, capte juste devant la ligne !
70
Belle intervention défensive de Koné, qui met bien le pied en opposition sur un dribble de Mendes et empêche ce dernier de filer seul au but.
69
Girard tente d'apporter un peu de vitesse à son attaque et sort Roux au profit de Mendes, buteur "chanceux" la semaine dernière à Evian avec un centre-tir victorieux à la dernière minute.
67
Corner à nouveau bien frappé par Balmont, fort au point de penalty. Lopes sort bien et repousse des deux poings, directement sur Sidibe, qui tente sa chance mais voit sa frappe être contrée.
66
Séché par Balmont, Fofana se plaint d'un coup sur le pied, mais il peut finalement reprendre sa place.
64
Bedimo, pour l'une de ses premières montées, trouve à l'entrée de la surface Grenier, qui efface Rozehnal sur son contrôle puis devance Enyeama, qu'il lobe d'un parfait petit ballon piqué. Le cuir prend le chemin des filets mais Souaré revient bien et sauve sur sa ligne, de la tête !
61
Lyon se montre un petit peu plus tranchant dans le jeu, mais beaucoup trop d'actions rhodaniennes sont stoppées par un hors-jeu de Gomis...
58
Sur un bon centre à ras de terre venu de la droite, signé Sidibe, la défense lyonnaise est transpercée et Lopes doit intervenir pour repousser comme il peut juste devant Roux, qui n'avait plus qu'à pousser le cuir dans le but vide !
57
Kalou provoque côté gauche, puis donne dans la surface à Roux, qui cherche en une touche Gueye, surpris et qui ne peut reprendre. Le cuir revient sur la droite de la zone de vérité sur Origi, dont la frappe croisée est détournée du bout de la jambe par A. Lopes !
56
Les fautes se multiplient, ce qui hache un match déjà très peu rythmé...
54
Roux plonge dans la surface pour obtenir un penalty, mais M. Millot ne se laisse pas abuser. Attention, car l'ancien attaquant brestois a déjà un carton jaune, et il aurait pu être averti une deuxième fois pour simulation.
53
La première frappe cadrée côté OL est signée Grenier, sur un coup franc lointain, à 37 mètres. Le meneur rhodanien profite du petit mur lillois (un seul homme) pour tenter sa chance, mais il glisse au moment de tirer et sa tentative manque de puissance pour inquiéter Enyeama.
51
Corner côté droit pour le Losc. C'est botté sortant par Balmont, qui trouve au deuxième poteau Rozehnal, dont la tête piquée est repoussée sur sa ligne par Ferri !
50
Aux 40 mètres, Balmont profite d'un contre favorable et cherche en profondeur Roux ou Origi, mais Koné a bien lu la trajectoire et intercepte.
48
Le coup franc ne donne rien, la frappe de Souaré passant largement au-dessus.
47
Balmont obtient un bon coup franc à 30 mètres, dans l'axe droit, après avoir provoqué Gonalons, en retard sur son tacle.
46
Sur un bon centre enroulé de Lopes depuis le flanc droit, Gomis reprend comme il peut de la tête, sans cadrer. Il était de toute façon signalé hors-jeu.
46
C'est reparti, Roux et Kalou lancent la deuxième période.
45
+3
C'est la pause ! Lille et Lyon rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge après une première période bien triste, où le déchet technique a été omniprésent. Les Lyonnais ont manqué de maîtrise et ne se sont pas montrés dangereux, alors que les Lillois ont eu quelques opportunités en contres, sans les exploiter.
45
+2
Lille obtient un ultime corner dans cette rencontre. Le centre de Balmont est repoussé par Gomis.
45
+1
Aux 25 mètres, Balmont récupère un coup franc repoussé par la défense lyonnaise, mais il se précipite quelque peu sur sa frappe, qu'il envoie à gauche des cages.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Umtiti concède un corner en repoussant un centre venu de la gauche de la tête. Celui-ci n'est pas exploité.
43
Sur un coup de pied arrêté lointain, venu de la droite, Kjaer vient placer sa tête, mais, si sa reprise est cadrée, elle n'est pas assez appuyée pour surprendre A. Lopes.
41
Au tour d'Origi de s'écrouler à la limite de la surface, côté gauche, après un croche patte de M. Lopes. M. Millot ne bronche toujours pas...
39
Gomis écope lui aussi d'un avertissement, pour une simulation dans la surface.
38
Sidibé est averti pour une grossière obstruction sur M. Lopes, qui avait réussi le petit pont.
37
Bon débordement de Lopes, qui centre ensuite à ras de terre vers le premier poteau où Gomis, gêné par le tacle limite de Kjaer, ne peut reprendre.
36
Origi met quelque temps à se relever après avoir reçu le genou de Bedimo dans la cuisse.
34
L'OL obtient deux corners consécutifs, mais le premier est dégagé par Rozehnal, le deuxième par Roux.
32
Petit à petit, Lille rentre dans son match et est en train de prendre la mesure de son adversaire. Seul manque pour le moment la justesse dans les derniers gestes, que ça soit au niveau des tirs (quatre, tous hors cadre) ou de la passe, à l'image de ces deux centres directement dans les gants de Lopes.
30
Roux écope d'un carton jaune pour contestations. Après un duel aérien, Umtiti touche le ballon de la main dans la surface, mais au lieu d'accorder un penalty, M. Millot siffle...une faute de l'attaquant nordiste, furieux !
27
Deuxième chance pour Roux, au même endroit, mais c'est complètement dévissé et le cuir s'envole dans les tribunes.
26
Aux 35 mètres, Roux profite d'une glissade de Gonalons pour récupérer le ballon, résiste à la faute du capitaine des Gones pour s'avancer puis prend sa chance. Sa frappe décroisée passe juste à gauche des cages !
24
Balmont est alerté aux 25 mètres, côté gauche, et décoche une frappe tendue vicieuse qui rebondit devant le but mais ne surprend pas A. Lopes.
23
Premier corner pour Lyon, frappé par Grenier. C'est renvoyé au premier poteau par la tête de Sidibé.
21
Ça manque de mouvement côté nordiste, le porteur du ballon n'a que peu de solutions et doit tenter des gestes compliqués pour se défaire de ses défenseurs...
18
Beaucoup de déchet technique pour le moment. Déjà que les deux blocs défensifs sont bien en place, ça n'aide pas les 22 acteurs à proposer du jeu.
15
Depuis le flanc droit, Kalou, en tombant, décoche un centre-tir qui ne pose pas de problème à un A. Lopes vigilant.
14
Bedimo boîte bas mais il revient en jeu pour aider les siens sur un corner lillois...capté par A. Lopes. Le latéral gauche sera à surveiller, pour voir si sa cheville tient !
13
Grenier met le ballon dans la surface sur le coup franc consécutif à la faute de Kalou, mais c'est trop profond et c'est directement dans les gants d'Enyeama.
12
Bedimo s'est fait mal à la cheville en retombant et doit à nouveau sortir se faire soigner.
11
Kalou échappe au jaune après un tacle à retardement sur Bedimo. A la prochaine faute, l'avertissement tombera !
10
Grenier joue entre les lignes et gêne la défense nordiste par son placement. Mais il manque pour le moment d'un peu de justesse dans la passe pour trouver ses attaquants.
9
Le premier corner de la partie est lillois. C'est frappé rentrant par Balmont, mais ça ne surprend pas A. Lopes, qui boxe des deux poings. Souaré est à la retombée du ballon et reprend sans contrôle, sans accrocher le cadre.
8
M. Millot arrête le match car Bedimo est resté au sol après avoir reçu le coude d'Origi dans le visage. Le latéral est sonné et saigne de la lèvre, mais il peut finalement se relever.
6
Sur un centre de Fofana depuis le flanc droit, Kjaer devance Gomis et repousse de la tête. Dans la foulée, la "Panthère" est cherchée en profondeur, mais il est signalé hors-jeu. Attention au replacement côté OL !
5
René Girard semble avoir mis en place un système "anti Bedimo", Gueye évoluant pour une fois côté droit pour bloquer les montées du latéral lyonnais, et Roux ne lâchant pas le pressing sur l'ancien Montpelliérain.
3
Les Lyonnais tentent d'utiliser la taille de Gomis, avec quelques longs ballons, mais ce n'est pas assez précis et ce sont des ballons trop facilement rendus au Losc.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Millot, siffle le coup d'envoi, donné par Lacazette et Gomis pour Lyon.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur le terrain. Lille évoluera en rouge et bleu marine, Lyon en blanc.
0
Pour l'OL, c'est également du classique, Ferri ayant été à nouveau préféré à Malbranque ou Mvuemba pour pallier au forfait de Gourcuff. En défense, Bisevac, suspendu, est remplacé par Koné. Le onze lyonnais : A. Lopes - M. Lopes, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons (cap.) - Ferri, Fofana - Grenier - Gomis, Lacazette.
0
Un seul changement côté Lille par rapport à l'équipe qui a arraché le nul à Evian la semaine passée (2-2) : Basa, touché à une cheville, est forfait et doit céder sa place à Rozehnal. Le onze lillois : Enyeama - Sidibé, Kjaer, Rozehnal, Souaré - Balmont, Mavuba (cap.), Gueye - Kalou, Roux, Origi.
0
Lille, dans une mauvaise passe actuellement avec une seule victoire lors des sept derniers matches (trois nuls, trois défaites), a perdu sa troisième place après la victoire de Saint-Etienne à Bastia (0-2). Les Nordistes ont donc besoin de points ce soir, non seulement pour se rassurer, mais aussi pour retrouver sa place sur le podium. Ça ne sera toutefois pas chose aisée face à des Lyonnais en grande forme dernièrement (cinq victoires lors des six derniers matches) et qui veulent suivre le rythme imprégné par Marseille, victorieux samedi de Lorient (1-0), pour rester dans la course à l'Europe.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le choc de la 26e journée de Ligue 1 entre Lille (4e, 45 points) et Lyon (6e, 40 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Nolan Roux 30'  
Djibril Sidibe 38'  
  39' Bafetimbi Gomis
Nolan Roux 69'  
Ryan Mendes 69'  
  85' Maxime Gonalons
  85' Corentin Tolisso
Florent Balmont 89'  
Divock Origi 90'  
Ronny Rodelin 90'  

Cotes Lille - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.10 2.85 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.15 3.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Lille - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de la 26ème journée opposera deux prétendants à une qualification en Ligue des champions...


L'ESSENTIEL

Longtemps en difficulté sur la pelouse d'Evian, Lille, 3ème, a fini par grappiller le point du match nul, conservant ainsi trois points d'avance sur son premier poursuivant et cinq sur son adversaire du soir. Costauds au stade Pierre-Mauroy (neuf victoires en douze rencontres), les Dogues ont donc une occasion d'écarter un concurrent direct...


En s'imposant à Gerland face à Ajaccio, Lyon signe un second succès consécutif et revient dans la course à la troisième place. 6èmes, les Gones n'ont perdu qu'une seule fois lors des dix dernières journées mais ne restent pas à l'abri de mauvaises surprises en déplacement (six défaites en douze déplacements en Ligue 1 cette saison).


NOTRE PRONOSTIC : 1

René Girard trouvera les mots pour motiver ses troupes. Victoire de Lille !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
16 Tirs 8
4 Tirs cadrés 5
12 Tirs non cadrés 3
6 Corners 7
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Vincent Enyeama
Simon Kjaer
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Pape Souare
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Rio Mavuba
Salomon Kalou
Nolan Roux
Divock Origi
Steeve Elana
Adama Soumaoro
Jonathan Delaplace
Souahilo Meite
John Jairo Ruiz
Ryan Mendes
Ronny Rodelin
Jordan Ferri
Gueida Fofana
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Samuel Umtiti
Miguel Lopes
Bakary Kone
Henri Bedimo
Anthony Lopes
Clement Grenier
Arnold Mvuemba
Remi Vercoutre
Mouhamadou-Naby Sarr
Corentin Tolisso
Steed Malbranque
Gael Danic
Jimmy Briand
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Mendes Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 68'
Remplace Roux
Kalou Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Mavuba Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Rodelin Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Origi
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Tolisso Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg

Entrée à la 84'
Remplace Gonalons
Ferri Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Fofana Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Grenier Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Miguel Lopes Numéro : 13
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 83 kg
Koné Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 057 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32
Lyon

encore 2 erreur d'arbitrage !! qui nous empêche de gagner !!

Mar 18 mars à 13:51
TchikibraTchikibra
Lyon

super pour ce jour javait seville milan et lyon plus 1 c bn sa ahahahaha

Lun 24 février à 21:08
ty210ty210
Lille

pff

Lun 24 février à 19:31
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

c'était sur

Lun 24 février à 18:19
reeenaud18reeenaud18

43.520 supp

Lun 24 février à 12:04
reeenaud18reeenaud18

Lyon dise qu'il on étais voler mais Lille avec une 2 peno pas siflé j'ai pas compris non plus tss

Lun 24 février à 12:04
om1313om1313
Lyon

c lille qui a fais la bonne operation 1 point il recupere la 3 eme place

Lun 24 février à 11:11
psgman75psgman75
Match nul

Yes

Lun 24 février à 10:15
valbuena17valbuena17
Match nul

logique

Lun 24 février à 08:03
Ange62100Ange62100
Match nul

:d

Lun 24 février à 00:59
k1080k1080

ok ok ok

Dim 23 février à 23:47
floflo84120floflo84120
Lyon

Je pense que Gourcuff reviendra face à Montpellier à DOM et qu'on va prendre tout les points... L'OM joue face à Paris, sainté face à Monaco, on peut faire un bon coup la semaine prochaine...

Dim 23 février à 23:40
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

cool and easy

Dim 23 février à 23:33
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, 17 M c'était du bluff de auras ils n'ont pas proposé + que 13 M

Dim 23 février à 23:31
mamad62mamad62
Match nul

Prono juste..le hasard fait bien les choses

Dim 23 février à 23:30
anglomaangloma

je sais vallegrand, c juste que 17M c une proposition qui ne se refuse pas, surtout quand on connait nos difficultés financières, et même si gonalons est un cadre de l'équipe, à 17M y a même pas de question à se poser.

Dim 23 février à 23:29
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, il a fait en 2014 pratiquement que de très bon match gonalons c'est juste ce soir que c'est horrible

Dim 23 février à 23:27
sport27sport27

Me mankais lyon pour mon combi avc une cote a 330 grr, j'aurais du assurer avc le n2 pff

Dim 23 février à 23:26
nascriscarlangiemilanascriscarlangiemila
Lyon

240­

Dim 23 février à 23:26
anglomaangloma

tant qu'à finir 4eme, 5eme ou 6eme, on aurait mieux fait de lacher gonalons à naples, ils offraient 17M. on le vendait à ce prix c'était le casse du siècle.

Dim 23 février à 23:25
anglomaangloma

oui grenier c pas un meneur mais tout de même, on attend beaucoup plus de lui, il a deja été selectionné en edf, il va falloir qu'il en montre plus à un moment et qu'il soit surtout plus régulier.

Dim 23 février à 23:23
anglomaangloma

pouah les hors jeu c son péché mignon, la spécialité du chef. chuis sur kia pas eu un seul match ou il a pas été HJ au moins une fois (je suis sérieux)

Dim 23 février à 23:21
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, grenier sa a été un des moins pire tu es un peu sévère même si je persiste à dire que son poste c'est à côté de fofana mais pas en 10.

Dim 23 février à 23:21
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, on peut dire merci Lopes dans ce match

Dim 23 février à 23:20
anglomaangloma

ah et attend, on en a oublié un, grenier. il a fait un match médiocre en tout point.

Dim 23 février à 23:20
anglomaangloma

@vallegrand, oui, gourcuff fait vivre le milieu

Dim 23 février à 23:19
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, halluciant ce gars il est tout le temps hors jeu comment c'est possible ??
il se retourne pour tenter des frappes de 35 metres venu de nulle part O_o

Dim 23 février à 23:19
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, Comme je le disais hier lorsque Gourcuff n'est pas là, l'OL est une équipe ordinaire de ligue 1.
Le gros mois de janvier de Lyon c'est grâce à lui.
C'est lui le joueur qui change tout dans un match

Dim 23 février à 23:18
anglomaangloma

puis gomis comment dire, je peux plus le voir sur un terrain, j'en fait de l'urtiquaire, le mec gagne un duel tous les 10 matchs, se laisse tomber 1 fois sur 2, lache le ballon quand c deja trop tard etc

Dim 23 février à 23:18
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, un peu tout le monde en fait sauf le gardien Lopes. Il fallait donner plus de ballons a lacazette

Gourcuff nous manque bcp trop

Dim 23 février à 23:17
anglomaangloma

on en parle pas mais fofana a été dégueulasse aussi

Dim 23 février à 23:16
vallegrandvallegrand
Lyon

@angloma, hallucinant son niveau

Dim 23 février à 23:16
bouloutebouloute
Lille

@mongi32, bonne soiree

Dim 23 février à 23:16
bouloutebouloute
Lille

@mongi32, voila donc ses des èquipe qu il veulent jouer lUFA ont va ou encore

Dim 23 février à 23:16
anglomaangloma

hyper faible gonalons ce soir, mais déjà son début de saison avait été catastrophique pour rappel

Dim 23 février à 23:16
mongi32mongi32
Lyon

Bon allez bonne soirée a tous !!

Dim 23 février à 23:16
mongi32mongi32
Lyon

Mais vraiment nul !!

Dim 23 février à 23:15
bouloutebouloute
Lille

@vallegrand, merci ont est d accord pas un grand match

Dim 23 février à 23:15
mongi32mongi32
Lyon

@bouloute, Exact ^^

Dim 23 février à 23:15
vallegrandvallegrand
Lyon

@LTHIBAUD, comment sa peut leur profiter alors qu'ils ont perdu mdr

Dim 23 février à 23:15
vallegrandvallegrand
Lyon

@bouloute, exact

Dim 23 février à 23:15
bouloutebouloute
Lille

conclusion du match c était nul de nul des 2 coter

Dim 23 février à 23:14
cociscocis
Lille

@vallegrand, nan

Dim 23 février à 23:14
vallegrandvallegrand
Lyon

@mongi32, je l'ai jamais vu aussi mauvais que ce soir il en a perdu 10 hyper dangereuse minimum

Dim 23 février à 23:14
mongi32mongi32
Lyon

@cocis, Oui !!

Dim 23 février à 23:14
AVOCATAVOCAT
Lyon

@Rko50, europa ya presque personne que ca interesse ca rapperte rien en fric aux clubs meme y en perdent avec des voyages dans des clubs de l EST ou faut te taper l avion plus 4 heure de bus

Dim 23 février à 23:14
mongi32mongi32
Lyon

@vallegrand, Comme souvent des pertes de balle qui nous mette en dangers !!

Dim 23 février à 23:14
cociscocis
Lille

@mongi32, c Drole ca !

Dim 23 février à 23:14
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@malheureuxaujeu974, c rien ça

Dim 23 février à 23:14
romuald14romuald14
Lyon

franchement si odessa nous sort je suis plié de rire sa sera meriter

Dim 23 février à 23:14
2 057 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Match Lille - Lyon

Lille Lyon

Cette page vous propose de suivre le résultat de l'affiche Lille / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (23 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 42 33 -14
11 Lorient Lorient 41 33 -4
12 Nantes Nantes 41 33 -7
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Nice Nice 39 33 -9
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lille

Calendrier Lyon