MATCH EN DIRECT

Lille - Lyon

 
 
 
  Dimanche 21 février 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
32 956 spectateurs
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Lyon
Match terminé
 1
90
+5
Victoire lilloise face à l'OL en clôture de la 15e journée de L1 ! Service minimum des Dogues face à une formation lyonnaise peu inspirée et incroyablement nerveuse, à l'image des exclusions stupides de Jallet et Grenier. Au classement les Gones demeurent 5e tandis que le Losc effectue un bond de trois places, il remonte au 12e rang.
90
+4
Souffrant du nez, Balmont n'est pas revenu sur la pelouse. Les Dogues terminent donc la rencontre à 10 contre 9 Lyonnais.
90
+3
Lacazette se présente seul face à Enyama. M. Bastien interrompt l'action, sifflant une poussette de l'attaquant lyonnais dans le dos de Sidibe avant sa prise de balle.
90
+2
Avec autorité, Soumaoro canalise Lacazette. Sortie de but pour Enyama.
90
+1
Temps additionnel: cinq minutes.
90
Enyama est averti pour gain de temps.
88
Balmont quitte la pelouse un instant se soigner, il saigne abondamment au niveau du nez suite à ce duel avec Grenier.
87
Grenier joue des coudes lors de son duel aérien avec Balmont. Le milieu des Gones reçoit un second avertissement, il est donc exclu ! Lyon va terminer la rencontre à 9.
86
Amadou signe un rush au coeur de la défense lyonnaise qu'il conclut d'un tir du gauche. Lopes dévie en corner.
84
Servi dans la surface lilloise, Lacazette adresse une frappe à ras de terre peu appuyée ! Grosse occasion pour l'OL.
83
Les deux entraîneurs effectuent leur dernier changement. Tallo remplace Benzia côté nordiste sur le front de l'attaque tandis que Labidi succède à Ferri dans l'entrejeu rhodanien.
81
Enyama bouche son angle et heureusement pour lui et Lille. Le tir de Morel filait dans le soupirail !
80
Lopes réalise un bon enchaînement contrôle-frappe. Il bute sur le poteau mais le drapeau s'était levé pour signaler une position de hors-jeu.
79
Le jeune Perrin réalise une entrée percutante. Tel un poison, il se démarque entre les défenseurs et se procure une position de tir. C'est contré in extremis par un bon tacle de Soumaoro.
78
Corner pour Lille. C'est tiré sortant par Bauthéac, la défense lyonnaise s'impose.
76
La sortie de Boufal est saluée par le stade Pierre-Mauroy. Rony Lopes le remplace.
75
Nouveau carton jaune pour un joueur rhodanien. Yanga-Mbiwa paie sa charge, les deux genoux dans le dos de Benzia.
74
Excentré à gauche, Lacazette centre pour Perrin devant le but. Le jeune Gone ne fait qu'effleurer la sphère, finalement captée par Enyama.
73
Grosse lutte entre Ferri et Bauthéac pour le gain du ballon. M. Bastien siffle finalement un coup franc favorable aux Dogues. Bauthéac s'en charge mais c'est dégagé par l'OL.
72
Le jeune Perrin est rentré à la place de Ghezzal dans les rangs lyonnais.
71
Grosse charge de Valbuena dans le dos de Corchia. Carton jaune logique contre l'ancien Marseillais.
69
Frédéric Antonetti est rappelé à l'ordre par M. Bastien. L'entraîneur nordiste n'a pas donné le ballon au joueur lyonnais qui allait jouer la touche près de lui, préférant lancer le cuir vers un autre Gone.
68
Retour d'une position de hors-jeu de Lacazette. L'attaquant international est constamment recherché par ses coéquipiers.
66
Lacazette provoque un nouveau carton jaune dans les rangs lillois. Sa nouvelle victime: Bauthéac.
65
Bruno Génésio remplace Cornet par Darder pour combler l'expulsion de Jallet.
63
Fautif sur Lacazette, Amadou récolte un avertissement.
62
Déjà en difficulté, notamment au milieu de terrain, les hommes de Bruno Génésio se compliquent la tâche avec cette expulsion de Jallet. Ils vont évoluer à 10 jusqu'au coup de sifflet final.
61
La classe de Boufal ! Il passe avec élégance entre deux adversaires puis distille une belle passe en retrait à Soumaoro dont le contrôle trop long permet à Lyon de se dégager.
60
Lancé dans le dos de Jallet, Bauthéac est grossièrement retenu par l'ancien Parisien. Déjà averti en première période, le latéral droit de l'OL reçoit un second avertissement synonyme d'exclusion !
59
On approche de l'heure de jeu, l'OL n'a toujours pas cadré la moindre frappe dans cette rencontre.
57
Perte de balle de Balmont dans l'axe. Lacazette ne se pose pas de questions, il se retourne et tire des 20 mètres. Ça passe au-dessus de la barre transversale.
55
Grenier commet une vilaine faute sur Mavuba, il est pas loin du second carton jaune ! Il bénéficie de la clémence de M. Bastien. Balmont effectue son entrée, à la place d'Amalfitano, le Losc va sûrement revenir à un 4-3-3.
54
Ouverture manquée des Lillois, sur le contre Cornet est bien contenu par la défense nordiste.
52
Balmont est en train de se préparer sur le bord du terrain. Le premier changement de Frédéric Antonetti devrait bientôt intervenir.
51
Grosse faute de Ferri, en retard sur Mavuba. Carton jaune logique pour le milieu rhodanien.
49
Le corner rentrant de Ghezzal est dégagé par Lille, Benzia part seul en direction du but. La frappe du gauche en bout de course de l'ancien Gone est complètement ratée.
49
Les Gones tournent autour du bloc rouge. Jallet bénéficie d'un corner.
47
Cornet monte et centre depuis le côté gauche. Il est contré par Civelli, Enyama se saisit alors tranquillement du ballon.
46
Le duo Lacazette-Valbuena donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au stade Pierre-Mauroy, le Losc mène 1-0 face à Lyon. Un but heureux de Boufal fait les affaires des Dogues. Les hommes de Bruno Génésio font preuve de nervosité et surtout de fébrilité au milieu de terrain, Valbuena et Grenier n'ont pas l'habitude d'évoluer aussi bas sur la pelouse.
45
Servi dans l'axe par Valbuena, Lacazette adresse un pointu du droit devant lui. Enyama ne peut que dévier la trajectoire. Cornet, en position de hors-jeu, rabat malgré lui le cuir vers le portier lillois !
43
Coupable d'une faute sur Lacazette, Soumaoro reçoit un carton jaune une fois l'action terminée.
43
Tir lointain de Ferri. Ce n'est pas cadré, cette tentative marque l'impuissance des Gones dans cette première période.
41
Umtiti proteste à son tour. Le défenseur central a bien failli écoper à son tour d'un carton jaune. Le match reprend après plus d'une minute de discussions.
40
L'échange verbal musclé avec l'arbitre coûte un avertissement à Jallet.
38
Excellent ballon de Boufal pour Bauthéac dans un espace à gauche. Le centre en retrait de Bauthéac est coupé par Benzia mais un Lyonnais contre ce tir à bout portant. Le cuir atterrit ensuite dans les pieds de Civelli qui se fait subtiliser le cuir.
37
Aucune inquiétude pour l'arrière-garde de l'OL sur ce corner nordiste.
36
Boufal s'enfonce dans la surface lyonnaise, Benzia profite de son travail pour se mettre sur son pied gauche. Il décale finalement Mavuba qui transmet ensuite à Bauthéac à gauche, libre de tout marquage. Le tir de l'ancien Niçois, au premier poteau, est détourné en corner par Lopes !
34
Contact entre Ghezzal et Sidibe dans la surface du Losc. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre, estimant certainement que les deux acteurs ont levé le pied haut.
33
Dos au but et légèrement excentré à gauche du but adverse, Cornet se retourne et enchaîne avec un tir du gauche. Ça passe au-dessus !
31
Nouvelle offensive nordiste avec Boufal, dans tous les bons coups. Il pousse cependant un Lyonnais devant lui et concède un coup franc dans la surface des Gones.
29
Avant l'engagement, Grenier et Mavuba récoltent un carton jaune chacun.
28
BUT de Boufal pour Lille ! Civelli est à la lutte avec Yanga-Mbiwa mais aucun des deux ne coupe la trajectoire du coup franc travaillé de Boufal. Lopes réagit trop tard, le ballon se loge dans son petit filet ! Ouverture du score lilloise.
27
Ghezzal fait faute sur Bauthéac et une demi-seconde après c'est Yanga-Mbiwa qui fauche Boufal. Coup franc logique accordé aux Dogues.
26
Valbuena voit la position de Ghezzal, esseulé à droite. Ce dernier est servi mais le drapeau se lève, hors-jeu sifflé contre l'attaquant lyonnais.
24
Pas attaqué aux 25 mètres, Mavuba tente sa chance. Le tir du capitaine nordiste passe à droite !
22
Civelli s'impose dans le domaine aérien, il repousse ce coup franc de Vlabuena.
21
Marqué à la culotte par Soumaoro depuis le début du match, Lacazette subit une faute dans le dos. Coup franc dangereux à suivre pour l'OL.
19
Enyama se troue sur ce coup de pied de coin lyonnais. Heureusement pour lui, personne n'est en mesure de reprendre dans son dos au second poteau.
18
Lyon fait enfin le jeu. Ghezzal centre et obtient le premier corner rhodanien du match.
16
Nouveau corner nordiste. Il est joué à deux et Boufal perd son duel face à Grenier.
15
Boufal est au corner. C'est frappé sortant, Grenier écarte la menace devant son but.
13
Valbuena botte ce coup franc au second poteau. Umtiti est trop court, sortie de but pour Enyama. Le gardien de but nigérian fête au passage sa 100e apparition en L1.
12
Faute d'Amadou dans le dos de Lacazette à l'entrée de la surface lilloise. Coup franc intéressant, Valbuena attend que les grands gabarits se présentent dans la boîte.
11
Parfaitement lancé dans la profondeur dans le dos de la charnière centrale, Benzia est signalé en position de hors-jeu..
10
Ce corner de Boufal au second poteau est remisé par Benzia, le ballon revient ensuite vers l'ancien Lyonnais. Celui-ci s'écroule au contact de Ghezzal, l'arbitre ne bronche pas !
9
Pris en sandwich entre Morel et Umtiti, Boufal obtient néanmoins un corner, le premier de la partie.
7
Au pressing, Benzia percute Lopes. Le portier de l'OL grimace mais reprend sa place rapidement.
5
Jallet se propose côté droit mais il est signalé en position de hors-jeu.
4
Amalfitano profite du dédoublement de Corchia pour centrer vers Benzia. La tête de l'ancien Lyonnais est détournée par un Lopes vigilant sur sa ligne ! Très grosse occasion d'entrée de jeu pour le Losc.
3
Le pressing du bloc rhodanien est intéressant. Lille maîtrise cette entame, les Rouges font tourner en attendant de trouver un bon décalage.
1
Les Dogues effectuent l'engagement.

Bruno Génésio compose sans son capitaine, Gonalons, forfait de dernière minute. Ferri le remplace devant la défense, Valbuena et Grenier vont compléter un entrejeu aux allures très offensives. Le trio d'attaque est formé par Ghezzal, Cornet et Lacazette en pointe.

Frédéric Antonetti enregistre le retour de suspension de Boufal, meilleur buteur du club en championnat (6 buts). Il va évoluer un cran plus bas que Benzia, en pointe, avec Bauthéac et Amalfitano à ses côtés. Mavuba (cap.) forme le duo de récupérateurs avec Amadou. Enyama est présent dans le but, la paire Civelli-Soumaoro défendra devant lui dans l'axe.

Les Gones sont en grande forme. Ils restent sur trois succès de rang avec dix buts inscrits contre un seul encaissé !

En panne d'inspiration offensive, les Dogues n'ont inscrit que six buts lors de leurs huit dernières rencontres de L1. Il faut remonter au 12 décembre pour retrouver trace d'un match du Losc ponctué par plus d'une réalisation ! Même s'ils n'ont gagné qu'un seul de leurs quatre derniers matchs, les hommes de Frédéric Antonetti signent une série de quatre rencontres sans défaite.

Lille, 15e, reçoit Lyon, 5e, en clôture de la 27e journée de L1. Si le Losc effectuerait un bond de 3 places au classement en cas de succès, l'OL vise pour sa part une place sur le podium !

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Lyon sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
S. Boufal 28'  
  29' C. Grenier
R. Mavuba 29'  
  40' C. Jallet
A. Soumaoro 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' J. Ferri
F. Balmont 55'  
M. Amalfitano 55'  
  60' C. Jallet
I. Amadou 63'  
  65' M. Cornet
  65' Sergi Darder
E. Bauthéac 66'  
  71' G. Perrin
  71' M. Valbuena
  71' R. Ghezzal
  75' M. Yanga-Mbiwa
Rony Lopes 75'  
S. Boufal 75'  
J. Tallo 83'  
Y. Benzia 83'  
  84' J. Ferri
  84' Z. Labidi
  88' C. Grenier
V. Enyeama 90'  

Cotes Lille - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.10 2.85 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 3.00 2.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.50 2.25 2.65 Pariez

Pronostic : Lille - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Lyon : Lyon n'est plus le même


L'ESSENTIEL

Lille a tenu le choc au Parc des Princes (0-0) devenant la 2ème équipe à prendre un point sur la pelouse du PSG. Les Dogues restent sur trois nuls (Rennes et Marseille) et une victoire (1-0 face à Caen) mais stagnent à la 13ème place (31 points) malgré son statut de 2ème défense (20 buts).


Lyon pourra t-il imposer sa force offensive ? Les Lyonnais ont encore fait le spectacle face à Caen (4-1) comme lors deux dernières sorties en L1 auparavant : 3-0 contre Bordeaux et à Angers. Les Lyonnais n'ont perdu que face au PSG, sur ce même score, en Coupe de France.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Avec 39 points, Lyon est revenu à un point du podium (5ème) et s'avance plein de confiance : victoire de l'OL.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51 Possession 49
64 Attaques 71
33 Attaques dangereuses 46
24 Coups francs 22
10 Coups de pied arrêtés 4
1 Buts 0
3 Tirs cadrés 6
4 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 0
20 Touches 25
8 Corners 7
5 Hors-jeu 4
17 Fautes 20
5 Carton jaune 5
0 Carton rouge 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
D. Sidibé
R. Civelli
A. Soumaoro
I. Amadou
M. Amalfitano
R. Mavuba
S. Boufal
E. Bauthéac
Y. Benzia
S. Elana
Y. Koné
M. Baša
F. Balmont
Rony Lopes
L. Nangis
J. Tallo
Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
J. Ferri
R. Ghezzal
C. Grenier
M. Valbuena
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
H. Bedimo
Bakary Koné
G. Perrin
Sergi Darder
S. Malbranque
Z. Labidi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Grenier Cornet
Anthony Lopes Valbuena Lacazette
Yanga-Mbiwa Ferri Ghezzal
Jallet
Corchia
Amalfitano Mavuba Civelli
Benzia Boufal Enyeama
Bauthéac Amadou Soumaoro
Sidibé

Commentaires

1 344 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hermesedhermesed

@hugodu62, lol c'est beau de rever

Mer 24 février à 20:21
hermesedhermesed

oui ca serait bien un club francais qui atteint les demi final. Ca fait tellement longtemps.. nous les francais on est les premiers pour l'autocritique. On est des eternel insatisfait

Mar 23 février à 20:31
diegodjibrildiegodjibril
Lille

logique

Mar 23 février à 00:34
hermesedhermesed

t'es trop mal placé pour parler. Seul un parisien pourrait ce le permetre. si vous voulez votre place en ldc bah venez la chercher puis la suite en ldc pour vous, on la connait. et puis Troyes avait peut-etre plus la niac contre nous, on allait pas non plus gagner 5-1

Lun 22 février à 21:43
hermesedhermesed

On va certainement pas reproduire votre jeu en tous cas. On a un jeune éffectif mais ca va, notre Jardim gère plutot bien. C'est juste a notre président d'arreter de lui rendre la mission compliqué.

Lun 22 février à 19:18
hermesedhermesed

c'est bien Lyon :) continuez comme ca, vous etes super

Lun 22 février à 18:58
OL73OL73
Lyon

L arbitre est née à Lille j'en dirait pas plus ...

Lun 22 février à 13:32
MILKA10MILKA10

Je pee quece n'est pas le score qu'il faut retenir de ce match: C'EST LE NOMBRE DE CARTONS !

Lun 22 février à 07:15
MeParlezPasMeParlezPas
Lille

Prévisible .

Lun 22 février à 02:53
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Lille

Score exact 1-0 qui passe comme annoncer hier

Lun 22 février à 01:13
lovepsglovepsg
Lille

@hugodu62, ahah rien que ce compte a été créé en 2011 ;)

Lun 22 février à 00:52
BalvubaBalvuba
Lille

je vous avais dit !! 7 bons pronos d'affilée sur mon équipe!!
Bravo à nos joueurs !

Lun 22 février à 00:17
AuxianneAuxianne
Match nul

@stef67, tu as tout dit !

Lun 22 février à 00:12
crouchacal31crouchacal31

bien joué les lillois

Lun 22 février à 00:09
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

je ne sais pas ,

- St Etienne perd des points bêtement comme aujourd'hui face à Marseille ,
et les stéphanois n'ont pas encore gagné face à Caen , qui est une équipe assez imprévisible ,
sans oublier que les verts iront jouer à Bale , où ils peuvent y laisser des plumes .

- et Nice ...
beaucoup moins impressionnant qu'en début de saison ,
même si çà reste encore une redoutable équipe

Lun 22 février à 00:02
stef67stef67
Match nul

@Auxianne,

oui entièrement d'accord avec toi ,
un joueur seul ne peut faire la différence .
c'est toute l'équipe qui doit travailler dans le même sens pour s'améliorer et avancer .

mais ...
ce n'est pas le cas à Lyon .

je pense qu'avec Fekir ,
Lyon aurait quelques points supplémentaire .
mais ...
tout de même des problèmes dans le groupe

Dim 21 février à 23:57
GeoffrixGeoffrix
Lyon

Match en direct, vous faites un concours avec K.james avec vos pronos contraire ??

Dim 21 février à 23:57
cocowincocowin
Lyon

bon bonne nuit a tous

Dim 21 février à 23:57
cocowincocowin
Lyon

@stef67, oui mais va falloir etre meilleur a l'exterieur car nice et sainté prennent des points un peu partout eux

mais tu a raison loin detre fini en plus la lille a fait ce quil falait faire meme si ils ont bcp d'anti jeu

Dim 21 février à 23:56
AuxianneAuxianne
Match nul

@hugodu62, C'est une belle compo mais le pb pour moi c'est la gestion du mental car actuellement peut importe la compo si dans la tête cela ne suit pas Lyon n'y arrivera pas leur pb est surtout mental + le cas valbuena qui selon moi est inutile actuellement

Dim 21 février à 23:54
strangerstranger
Lille

@hugodu62, aldo k? kalulu?

Dim 21 février à 23:53
AuxianneAuxianne
Match nul

@stef67, LOL ! Ok je signe parce que c'est pour aider mes confrères lyonnais et qu'on a beaucoup d'avance en plus la côte sera sans doute intéressante pour nous donc c'est tout bénéf lol !

Dim 21 février à 23:53
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

ce n'est qu'à la fin du championnat ,
qu'il faudra faire les comptes .
pas à la fin de la 28éme journée ,
il en restera encore 10 derrière ,
çà fait beaucoup

Dim 21 février à 23:53
miked13miked13
Match nul

Pauvre Valbuena fallait pas revenir en France^^

Dim 21 février à 23:53
AuxianneAuxianne
Match nul

@stef67, oui il est le meilleur joueur lyonnais ou le messi lyonnais mais ce que je veux dire c'est que même messi du barca a besoin des passes de neymar, iniesta ou suarez pour marquer des buts tout seul tu ne peux pas passer 11 joueurs déterminés il faut le faire en équipe et avec un joueur comme Fekir qui ce truc en plus alors c'est plus facile mais son absence n'est pas une excuse pour perdre des matchs. Lyon a gagné des matchs sans lui comme perdu des matchs sans lui. Ils doivent se servir de son absence pour grandir sur le terrain afin que lorsqu'il revienne ils soient encore plus forts ensemble c'est çà que je veux dire dans le fond comme Paris sans Ibra c'est moins bien mais c'est pas pour autant que Paris va faire n'importe quoi et péter des plombs tu me suis..

Dim 21 février à 23:52
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, a bon ? je vois pas pareil alors ^^

Dim 21 février à 23:52
stef67stef67
Match nul

@Auxianne,

petit arrangement entre Aulas et Nasser ,
un bon match nul ...
et tout le monde est content ,

Lyon sauve les apparences et prend un point ,
et Paris garde son invisibilité

Dim 21 février à 23:51
cocowincocowin
Lyon

@Auxianne, merci ;)
mais le fait que sainté jou chez eux contre caen
et nice chez eux contre bastia
et nous paris
on est pas bien placer

Dim 21 février à 23:50
stef67stef67
Match nul

@Auxianne,

justement pour moi ,
si Fékir est le Messi lyonnais ,

c'est grâce ,
- à ses prises de balles pratiquement toujours dirigés vers le but adverse ,que Lacazette à davantage d'espace ,
- juste avec sa présence , que les défenses adverses sont moins sereines

pour moi Fekir ,
est de loin le meilleur joueur offensif des lyonnais ,
d'ailleurs je l'avais déjà dis la saison dernière ,
lorsque Lacazette flambé

Dim 21 février à 23:49
thomas84170thomas84170
Lille

tien lyon bien fait

Dim 21 février à 23:49
miked13miked13
Match nul

@tombellion, Oui compliqué

Dim 21 février à 23:48
cocowincocowin
Lyon

@hugodu62, a domicile et exterieur cetait mauvais avec fournier
la a domicile ya du mieu je trouve

Dim 21 février à 23:48
AuxianneAuxianne
Match nul

Moi je tiens à saluer les supporters lyonnais qui sont sans doute déçus mais il ne faut pas je pense que cet échec peut les faire réagir dans le bon sens. C'est certain qu'ils avaient la possibilité de faire un bon au classement mais il faut rester optimiste. Les équipes de ligue1 sont inconstantes (angers était dauphin du psg en décembre 2015) tout peut aller très vite. Alors continuez de croire en vôtre équipe car vous avez une belle équipe quand elle se met à jouer au foot elle l'a simplement oublié et c'est ce genre de désillusion qui peut l'aider à s'en rappeler cela forge le caractère et je suis certaine que Paris ne va pas se balader à Lyon car les lyonnais doivent se racheter alors il feront un gros match c'est obligé faut y croire même si je suis pour paris et que je pense que paris ne perdra pas un nul contre Paris n'est pas impossible :).

Dim 21 février à 23:48
tombelliontombellion

@cocowin, oui c'est sur mdr

Dim 21 février à 23:48
tombelliontombellion

@hugodu62, demande a quelqu'un dautre pour voir mdr ^^

Dim 21 février à 23:47
cocowincocowin
Lyon

@tombellion, il aime ce faire remarque ce joueur mais pas du bon coté lol

Dim 21 février à 23:47
cocowincocowin
Lyon

@stef67, fournier ca ne marché plus avec les joueurs mais la cest vrai cest tjr pas top mais ya du mieu dans le jeu mais qu'a domicile car a l'exterieur cest nul

Dim 21 février à 23:46
Icicparis48Icicparis48
Lille

Hugo je vois ça mdr^^

Dim 21 février à 23:46
Icicparis48Icicparis48
Lille

cocowin
son corps est ici mais sa tete est a pattaya^^

Dim 21 février à 23:45
tombelliontombellion

@hugodu62, mdr jte jure c'est épinal ou il est née ^^

Dim 21 février à 23:45
tombelliontombellion

@cocowin, oui il c'est fait arrété jeudi sans permis cet apotre oui mais lui c'est notre cas le bon lamine et dire que notre cher sauvez willy la mis capitaine pff j'ai honte

Dim 21 février à 23:45
cocowincocowin
Lyon

@Icicparis48, mdr je lui ai dit de jouer au sudoku il ma dit que jetais rac1ste lol

Dim 21 février à 23:44
Icicparis48Icicparis48
Lille

Hugo ^^

Dim 21 février à 23:44
AuxianneAuxianne
Match nul

@stef67, oui c'est vrai mais tu sais comme moi que toutes les équipes perdent des joueurs et ce n'est pas pour autant que les autres ne peuvent pas assurer l'intérim. C'est certain que fekir manque mais il n'est pas messi. Il lui faut des coéquipiers avec qui jouer et pour le moment Lyon n'est pas une équipe ils se sont désunis or c'est justement dans ces moments là (difficiles) qu'il faut faire corps et être soudé. Tout n'est pas perdu pour autant. Lyon peut encore rebondir mais cela va passer par une réelle prise de conscience après le match râté de ce soir et un très gros match contre paris pour commencer la remontée faut rester optimiste souvent les grandes équipes naissent de KO ! Comme la ROMA ce soir lol !

Dim 21 février à 23:43
cocowincocowin
Lyon

@tombellion, lui aussi roule sans permis?
yen a eu un aussi a paris lol
cest a la mode

Dim 21 février à 23:43
tombelliontombellion

@miked13, non merci lol mais y'a eu une réunion en ultra et direction un directeur sportif a était évoqué et le nom qui circulé était micoud mais la direction a refusé ..

Dim 21 février à 23:43
stef67stef67
Match nul

@cocowin,

c'est marrant ,
car y' à pas si longtemps
pratiquement tous les supporters lyonnais ne voulaient plus de Fournier ,
soit disant il était nul ,et incapable de gérer un vestiaire .

aujourd'hui ,
il n'est plus là ,
mais les soucis eux ,
sont toujours présent

Dim 21 février à 23:42
Icicparis48Icicparis48
Lille

jackychan10 moi plus je vois pas !

Dim 21 février à 23:42
tombelliontombellion

@cocowin, rohh il est pas bon lamine ah ah il conduit sans permis il est pas au courant faut pas lui en vouloir le pauvre et en plus dans une ferrari le pauvre chou ^^

Dim 21 février à 23:41
Icicparis48Icicparis48
Lille

lovepsg mdrr

Dim 21 février à 23:41
1 344 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Lille - Lyon

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (21 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 86 34 71
2 Lyon Lyon 59 35 21
3 Monaco Monaco 59 35 9
4 Nice Nice 57 35 15
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 57 35 8
6 Lille Lille 53 35 10
7 Rennes Rennes 52 35 5
8 Angers Angers 50 35 5
9 Caen Caen 47 35 -15
10 Nantes Nantes 45 35 -7
11 Montpellier Montpellier 43 35 1
12 Guingamp Guingamp 43 35 -7
13 Lorient Lorient 43 35 -8
14 Bastia Bastia 43 35 -8
15 Bordeaux Bordeaux 43 34 -11
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 35 -15
18 Reims Reims 36 35 -14
19 Toulouse Toulouse 33 35 -12
20 Troyes Troyes 17 35 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Lyon

Suivez le match Lille - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement