Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lyon - Reims

Suivez le match Lyon - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 21h00.

  Jeudi 04 décembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade de Gerland
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Reims
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est terminé au Stade de Gerland sur la victoire in extremis de l'OL sur le Stade de Reims (2-1). Largement dominateurs, les hommes d'Hubert Fournier ont finalement arraché les trois points sur un but contre son camp de Placide. Ils remontent à la 3e place devant Saint-Etienne. Les Champenois, qui avaient réalisé une bonne première période, sont 9e à 8 longueurs de leur adversaire du soir.
90
+3
L'OL file vers la victoire. Sur l'une des dernières attaques, Fekir cadre sa frappe et Placide dévie en corner.
90
+1
Oh, le but du 2-1 pour l'OL dans le temps additionnel ! C'est Placide qui boxe le ballon dans ses propres filets. Alerté côté droit, Lacazette centre fort devant le but et pousse le portier adverse à cette terrible erreur.
90
Reims souffle avec une attaque et des joueurs très appliqués. Ngog finit par tirer à côté, ce qui permet à l'OL de repartir vers l'avant.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Mauvaise entrée en jeu de Njie. Sollicité par Bedimo sur la gauche, le jeune attaquant perd la balle instantanément.
86
Il reste cinq minutes et les Rémois, dominés toute la seconde période, tentent de préserver ce résultat nul.
84
Les esprits s'échauffent, notamment après les quelques fautes de Koné lors des dernières minutes. Le défenseur central a d'ailleurs été averti auparavant pour un méchant tacle sur Diego.
83
Première prise de balle de Benzia, qui obtient un corner sur la droite. Reims se repousse dans la foulée, Koné faisant une faute sur Placide.
81
Placide est averti, cette fois-ci, pour avoir trop pris son temps sur un coup de pied de but.
80
Un changement de chaque côté: Benzia est lancé à la place de Tolisso, tandis que Ngog prend la place de Charbonnier en pointe du côté de Reims.
78
Quelle opportunité gâchée ! Incroyable. Alors que l'intenable Fekir a récupéré la balle sur la droite, Ferri tente de trouver Lacazette dans la surface. Tacalfred repousse le ballon directement sur le milieu de terrain, qui, devant Placide, croise trop sa frappe.
77
Diego ne parvient pas à se jouer de Koné. A la suite d'un dégagement, le Brésilien part seul dans le camp lyonnais et tente sa chance mais est contré par le Burkinabè.
76
Petit temps mort dans cette seconde période. Placide prend tout son temps pour exécuter un coup de pied de but malgré les remontrances de M. Ennjimi.
74
Chacun son tour. Après Koné, c'est à Umtiti de manquer de sérénité ballon au pied en dégageant au loin, en sortie de touche...
73
Alors que Fekir ne parvient pas à cadrer un coup franc à 25 mètres, M. Ennjimi siffle une faute de Koné sur un Rémois présent dans le mur. Décidément...
71
La défense lyonnaise n'est pas concentrée ! Sur un coup franc bêtement concédé par Koné, le centre rémois arrive au 2e poteau à Bedimo, qui manque sa remise vers Umtiti. Roberge récupère aux abords de la surface et frappe juste à côté !
70
Un peu de répit pour les Rémois. Alors que les Gones continuent à pousser dans le camp adverse, Fortes part tout seul le long de la ligne de touche et se fait faucher par Koné.
68
Une nouvelle fois, Koné n'est pas au niveau techniquement et met son équipe en difficulté avec une passe trop forte pour Ferri. Reims n'en profite pas pour partir en contre, néanmoins...
67
Ferri tentera d'imposer sa qualité de passe dans l'entrejeu à la place de Mvuemba, seulement dangereux sur coup de pied arrêté.
66
Petite réaction de la part des Rémois. Au terme d'une bonne remontée de balle, Oniangue lance par-dessus la défense Charbonnier, mais ce dernier est signalé hors-jeu.
64
Les Lyonnais attaquent en nombre désormais, mais ils sont trop statiques sur un centre de Jallet et Placide peut capter le cuir.
63
L'OL pousse sur phase arrêtée. Sur un long coup franc de Mvuemba, la défense rémoise concède un corner. Sur ce dernier, Jallet reprend au premier poteau mais ne cadre pas.
62
C'est au tour de Mvuemba de rater une passe au milieu de terrain pour mettre son équipe en danger. Dans la foulée, Mandi dégage le ballon et percute Bedimo, qui reste au sol et a besoin de soins.
61
Mandi est obligé de réaliser un tacle appuyé pour arrêter un Fekir qui était encore en train de percuter ballon au pied.
60
Logiquement, Yattara, qui vient de rater une énorme occasion pour conclure sa faible prestation, est remplacé par le fougueux Njie.
57
Quelle occasion ratée par Yattara ! Parfaitement décalé par Lacazette dans la surface, l'attaquant guinéen n'ajuste pas sa frappe du droit et ne trouve pas le cadre. Fekir, décidément intenable, avait réalisé un véritable festival autour de trois joueurs pour trouver Lacazette.
55
Après un coup franc de Fekir repoussé par le mur, Umtiti peut frapper en force à deux reprises et son deuxième tir est dévié en corner.
54
Diego s'illustre d'entrée avec une faute sur Lacazette. L'international français a retrouvé du peps en cette seconde période.
52
Diego remplace Moukandjo, auteur de l'égalisation mais blessé. Le milieu offensif brésilien va occuper son traditionnel couloir gauche.
51
Moukandjo est à terre. Légèrement blessé au retour des vestiaire, l'attaquant camerounais ne peut définitivement plus jouer.
50
L'OL domine bien plus les débats et joue de manière plus incisive dans le camp de Reims désormais.
48
Quel dommage pour Fekir, dont la frappe croisée du gauche est trop sur Placide ! Après un appui sur Yattara devant la surface, Lacazette avait trouvé Fekir d'une superbe passe de l'extérieur du pied.
47
Gonalons, encore auteur d'une bonne récupération de balle, cherche Yattara sur l'aile gauche. L'attaquant guinéen est bien contenu par Roberge.
46
C'est reparti à Gerland. L'OL dispose de 45 minutes pour retrouver la victoire.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Quelques sifflets descendent des tribunes de Gerland au coup de sifflet final de la première période. L'OL, qui a rapidement mené au score, a été incapable de s'imposer dans le jeu. Reims a bien réagi dans le jeu et peut désormais parfaitement jouer les coups dans son 5-4-1 du soir.
45
Jallet est enfin bien servi sur la droite et peut chercher un angle de centre. Placide a bien lu l'action et s'interpose dans sa surface.
44
La qualité de relance de la charnière centrale de l'OL est catastrophique. Après Koné, c'est Umtiti qui s'offre une transversale qui file en sortie de touche...
42
Fekir, quand il est trouvé entre les lignes, est le seul à accélérer ballon au pied. C'est insuffisant pour cet OL peu inspiré.
41
Longue balle de Koné en direction de Lacazette, mais cela manque encore de précision technique. Le bloc rémois, de nouveau regroupé, va être dur à déséquilibrer.
40
Tolisso n'y est pas. Sur une attaque rapide, le milieu de terrain tente d'écarter vers Jallet, à droite, mais appuie trop sa passe...
37
A noter que c'est Tolisso qui est coupable sur ce but rémois. Le milieu de terrain, premier buteur de la partie, a manqué son intervention dans la surface et a laissé Mandi remiser en retrait pour Oniangue.
36
L'égalisation signée Benjamin Moukandjo pour Reims ! Sur une violente frappe d'Oniangue de l'extérieur de la surface, Lopes ne peut que repousser devant lui et l'attaquant camerounais a bien suivi pour marquer en force.
35
Percutant depuis le début de la partie, Fekir tente une frappe du rond central ! Placide n'est pas lobé et capte la sphère en deux temps.
34
En phase de construction collective, les Lyonnais ont beaucoup de mal à jouer rapidement. Du coup, les Rémois se regroupent rapidement et récupèrent assez facilement la balle.
32
Une opportunité pour les Rémois. Sur un coup franc excentré exécuté par Moukandjo, Mandi domine Tolisso au premier poteau et reprend timidement de la tête. Lopes se couche pour capter le cuir.
31
Bon travail à la récupération de Gonalons. Après avoir repoussé Moukandjo, le capitaine lyonnais envoie le ballon en touche sous le pressing de Signorino.
29
Mvuemba se charge d'un coup franc à 30 mètres du but de Placide et tente de trouver une tête au point de pénalty. Le gardien rémois est vigilant et capte le ballon sans difficultés.
28
Lacazette, peu trouvé depuis le début de la partie, est victime d'une faute à 30 mètres du but de Reims. Coup franc lointain à suivre.
27
Enfin une incursion lyonnaise dans la surface adverse, avec un Mvuemba qui accélère plein axe. Il sollicite un une-deux avec Gonalons, mais Tacalfred, en couverture, laisse le ballon sortir en coup de pied de but.
26
Au terme d'une longue conservation de balle au milieu de terrain de la part de Reims, Mandi peut centrer depuis la droite. Le ballon, contré, est capté par Lopes.
23
Fekir est chaud. Le dribbleur lyonnais, passeur décisif, s'extirpe du milieu rémois et tente sa chance de 25 mètres, mais Roberge repousse d'emblée.
21
Oh, l'occasion pour l'OL ! Après un superbe petit ballon de Fekir, Bedimo peut centrer en force à ras de terre. Yattara tente de reprendre au premier poteau mais manque sa reprise et Signorino repousse en corner, le ballon frôlant le cadre de Placide.
19
Très longue ouverture de Jallet qui lance Yattara pour une à un contre deux. Le Guinéen tente un crochet vers l'intérieur mais Conte défend parfaitement et récupère la balle en étant victime d'une faute.
18
Sans trop de solution, Oniangue tente une frappe de 35 mètres assez désespérées. Le tir du droit, peu puissant, est trop croisé.
17
Configuration inverse, désormais... Menant au score, l'OL est bien en place et son milieu en losange gêne particulièrement les constructions de Reims.
16
Sur ce corner, le ballon parvient au second poteau à Tacalfred, qui tente une reprise compliquée. Koné dévie en corner mais M. Ennjimi désigne un coup de pied de but.
15
Fortes obtient le premier corner de la partie en étant contré par Jallet.
13
Le Stade de Reims, mené, est donc dans l'obligation de faire le jeu. Les latéraux (Mandi et Signorino) sont plus haut dans leur couloir et Moukandjo et Fortes évoluent proche de Charbonnier. Attention aux contres lyonnais, néanmoins...
11
Après Umtiti, c'est Gonalons qui manque de sérénité dans son camp en perdant la balle. Moukandjo tente de prendre de la vitesse mais est rapidement contré.
10
Confronté à un bloc rémois disposé en 5-4-1, l'OL avait pris position dans le camp adverse pour obtenir le coup franc excentré qui a engendré l'ouverture du score.
8
Attention à la réaction rémoise ! Alors qu'Umiti est très fébrile juste devant sa surface, Moukandjo récupère le balle et frappe instantanément. Lopes est sur la trajectoire et soulage les siens.
6
Ouverture du score de l'OL signée Corentin Tolisso ! Sur un coup franc dangereux depuis la droite, parfaitement enroulé par le pied gauche de Fekir, le milieu de terrain est seul au second poteau pour propulser le cuir dans le but adverse. Tolisso se fait pardonner après sa grossière erreur lors du derby.
5
Les hommes d'Hubert Fournier ont déjà compris qu'il fallait réaliser un pressing haut, dans le camp rémois, afin de gêner la relance et récupérer le ballon en bonne position.
4
Les Gones tentent de prendre le dessus dans le jeu mais le bloc rémois est très compact et donc difficile à perforer. Le travail des latéraux Jallet et Bedimo, souvent offensifs, sera déterminant.
2
Première tentative de Reims de la part de Charbonnier. Après une remontée de balle côté droit de Fortes, l'avant-centre des visiteurs tente sa chance de 25 mètres mais croise trop sa frappe.
1
Les Rémois évoluent bien en 5-4-1, avec une charnière centrale à trois et les deux latéraux qui prendront leur couloir à la récupération du ballon.
1
C'est parti entre l'OL et le Stade de Reims ! C'est M. Ennjimi qui est aux commandes de cette dernière rencontre de la 16e journée.
0
Les joueurs attendent dans le couloir qui mène au terrain. Gerland va bouillir dans quelques instants !
0
Du côté champenois, 9e avec 5 points de moins que les Gones, Jean-Luc Vasseur opte pour un schéma plus défensif que lors des dernières rencontres, Gaëtan Charbonnier se retrouvant seul en pointe, privé de David Ngog, qui débute sur la touche.
0
Hubert Fournier a modifié son attaque. Steed Malbranque peu en vue en tant que meneur de jeu contre les Verts, c'est Nabil Fekir qui reculera d'un cran pour évoluer en soutien d'Alexandre Lacazette et de Mohamed Yattara, titularisé pour la 3e fois de la saison.
0
Quatre jours après la lourde défaite lors du derby à Saint-Etienne (3-0), l'OL a l'occasion, lors de la venue de Reims, de remonter sur le podium en doublant les Verts, actuellement à deux points. C'est Bordeaux, accroché à Metz, qui est en train de faire la mauvaise opération de cette 16e journée de Ligue 1.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Reims sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Corentin Tolisso 6'  
  36' Benjamin Moukandjo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' Benjamin Moukandjo
  53' Diego
Mohamed Yattara 60'  
Clinton N'Jie 60'  
Arnold Mvuemba 67'  
Jordan Ferri 67'  
Corentin Tolisso 80'  
Yassine Benzia 80'  
  80' Johnny Placide
  80' Gaetan Charbonnier
  80' David N'Gog
Bakary Kone 83'  
  85' Odair Fortes
  85' Gregory Bourillon
Alexandre Lacazette 90'  

Cotes Lyon - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.00 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.48 4.10 5.90 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.50 4.35 7.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.47 4.10 6.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 4.30 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.35 7.50 Pariez

Pronostic : Lyon - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon au rebond, Reims à la confirmation.


L'ESSENTIEL

Chute à l'avant Jean-René ! Logiquement battu à Saint-Etienne lors de la 15e journée (3-0), Lyon renoue avec la défaite après dix matchs sans. Toujours 3es (27 pts, 8v, 3n, 4d), les Gones voient toutefois une meute assoiffée revenir sur eux. Qu'ils se rassurent quelque peu: ils affichent le meilleur bilan à domicile de Ligue 1 – 21 points pris sur 24 possibles. Mais ont-ils les capacités mentales pour rebondir ?


Vainqueur de Bastia (2-1), Reims poursuit sa bonne série, signant un septième match consécutif de championnat sans défaite. Désormais 8es (22pts, 6v, 4n, 5d), les hommes du James Blunt français restent toutefois sur trois nuls en déplacement, ne s'imposant en effet qu'une seule fois hors de la Marne cette saison. You're beautiful mais pas trop donc.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon rugit à nouveau !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
14 Tirs 12
4 Tirs cadrés 5
10 Tirs non cadrés 7
5 Corners 3
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Bakary Kone
Christophe Jallet
Samuel Umtiti
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Arnold Mvuemba
Alexandre Lacazette
Mohamed Yattara
Mathieu Gorgelin
Mouhamadou Dabo
Lindsay Rose
Jordan Ferri
Steed Malbranque
Clinton N'Jie
Yassine Benzia
Johnny Placide
Franck Signorino
Valentin Roberge
Mickael Tacalfred
Aissa Mandi
Antoine Conte
Antoine Devaux
Prince Oniangue
Odair Fortes
Gaetan Charbonnier
Benjamin Moukandjo
Kossi Agassa
Chris Mavinga
Christopher Glombard
Gregory Bourillon
Diego
Gaetan Courtet
David N'Gog
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Jallet Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Fekir Numéro : 18
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Benzia Numéro : 25
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 79'
Remplace Tolisso
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 67'
Remplace Mvuemba
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 60'
Remplace Yattara
Lacazette Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Rigonato Rodrigues Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 52'
Remplace Moukandjo
Ngog Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 80'
Remplace Charbonnier
Signorino Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Bourillon Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 84'
Remplace Fortes
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
Oniangue Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Conte Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Roberge Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 291 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
mongi32mongi32
Lyon

c'est dur on manque de joueurs expérimenté régulier et fort ^^
Nos jeunes ne vont pas éclore en 6 matchs ils ont le temps encore d'ici 1/2 ans on pourra réellement compter sur eux !!

Sam 6 décembre à 18:52
mongi32mongi32
Lyon

^^
pff Lacaztte entre son pénalty loupé et celui ci qui ne lui est pas accorder grrr

Sam 6 décembre à 18:50
barca57525barca57525
Lyon

ouf

Ven 5 décembre à 21:47
Anthony06100Anthony06100
Lyon

But retiré a Lacazette. CSC ;)

Ven 5 décembre à 18:06
ProlkProlk

en faite ça serait plutôt "bidon" dans le sens jeune inexpérimenté mais en compétition européenne ça se paye cash.

Ven 5 décembre à 16:56
ProlkProlk

@Luciano42, on se la pète pas , seulement y'a de quoi dénigrer les autres équipes quand on voit que Lyon est troisième avec des joueurs "bidons" quand on sait que l'objectif de lyon est de jouer des compet' européennes ça fait un peu tache , je m'explique , en faite quand je dis bidon ça veut dire que la plupart des joueurs n'ont pas le niveau requis pour des compet' européennes sans citer de noms mais à priori lyon est parti pour jouer une compet euro l'année prochaine donc ça fait peur ... surtout si on reste 3eme bonjour la ldc du moins les éliminatoires avant avec du ... non pas de nom j'ai dit mais bref en gros c ça et je dis pas ça pour dénigrer lyon mais faut voir les choses en face on a du bon comme du mauvais mais vraiment niveau ligue 2 ça s'est d'ailleurs ressenti contre vous si je ne m'abuse.

Ven 5 décembre à 16:49
SuerteSuerte
Lyon

bravo l'OL oui mais le rayo m'a tué...

Ven 5 décembre à 13:29
Zizou85Zizou85
Match nul

Bravo Lyon
Meme si vous m'avez tuer! hihi

Ven 5 décembre à 12:22
FCBarcelone69FCBarcelone69
Lyon

sur le fil.. heureusement pr eux..

Ven 5 décembre à 12:01
Luciano42Luciano42

@danm, je serait toi je parlerai pas trop vite vous avez pas a flamber en ce moment avec Lyon, et de la 3 ème à la 6 ème place absolument rien n'ai fait tout en sachant que y'a des équipes qui joue 2 matchs par semaines et non pas un.

Lyon est 3 ème c'est un fait et je respecte tout à fait, mais ça m'agace grave que certains supporter se la pète de ça alors que y'a vraiment pas de quoi en ce moment :P

Ven 5 décembre à 08:42
SHARBINI75SHARBINI75
Match nul

bien

Ven 5 décembre à 07:43
HKLHKL
Lyon

@DiegoDeLaVega, hoho levons nos verre :P

Ven 5 décembre à 00:35
TemoroTemoro
Lyon

@Angedelamanche, beh alors pk tu met pas les autres ?

Ven 5 décembre à 00:20
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Lyon

@HKL, bien jouer je lavais aussi pris le h nul annoncer 20min avant le match $$

Ven 5 décembre à 00:10
HKLHKL
Lyon

lacazette en buteur magicien ce soir xD

Jeu 4 décembre à 23:45
danmdanm
Lyon

Les 3 premières villes de France aux 3 premières places, décidément l'histoire se répète, c'était déjà le cas ces 2 dernières années à un moment ou à un autre dans un ordre différent !

Jeu 4 décembre à 23:45
HKLHKL
Lyon

baing baing le hnul
$$$ ®

Jeu 4 décembre à 23:44
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

@hamilton, idem en live je fais 4 ou 5 matchs , si bc de match sinon c'est plutot 1 ou 2 comme ajd + quelque petit combi quand week end et ldc

sinon non je vais pas bet 30 matchs par jour ça c'est sur

j'ai dejà testé et tu peut pas etre en benef avec toute les suprises et ça demande bc d'analyse pour au final pas grand chose !

Jeu 4 décembre à 23:23
hugodu62hugodu62
Lyon

@vallegrand, cata

Jeu 4 décembre à 23:21
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

en plus je bet pas souvent panam , j'ai du les jouer 4 fois cette année , resultat jamais ça passe donc maintenant quand la cote de paris tourne autour de 2 de cote , meme pas j'y touche , c'est carotte direct

Jeu 4 décembre à 23:20
vallegrandvallegrand
Lyon

j'en reviens toujours pas de l'entrée en jeu de N'jie... techniquement il a tout manqué comme Yattara

Jeu 4 décembre à 23:20
hamiltonhamilton
Lyon

go au rayo ^^

Jeu 4 décembre à 23:20
hugodu62hugodu62
Lyon

Je vais voir rayo

Jeu 4 décembre à 23:18
hamiltonhamilton
Lyon

@Angedelamanche, perso si je loupe mon 1er et 2eme bet sur du live, j ai plus guere les moyens d enchainer, voila la verité ou alors je tape sur la bk et si je loose ben je bet quasi plus ^^

Jeu 4 décembre à 23:17
braquefdj13braquefdj13
Lyon

@hugodu62, bien parler

Jeu 4 décembre à 23:17
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

@supRCL, la meme paris me l'a mis bien profond

combi

atalanta +1 + city mt + arsenal + nul metz + st etienne + paris

merci paris quoi

enfin c'est ma faute , avec une cote à 1.80 pour paris à l'exter j'aurai du me mefier

j'ai vu le match et franchement ça se voyait que paris voulais pas gagné , trop flagrant donc j'ai couvert avec le nul apres la mt ^^

Jeu 4 décembre à 23:17
YoyoDeparisYoyoDeparis
Match nul

@Icicparis48, C quoi ton combi ce soir fréro qui ta fait win ?

Jeu 4 décembre à 23:16
hugodu62hugodu62
Lyon

Bon on reprend notre fameuse 3eme place et je pense que si on veux être sur le podium faudra se contenter de la dernière marche

Jeu 4 décembre à 23:15
miked13miked13
Lyon

Je m'attendais à mieux de la part de Lyon mais bon la victoire est là :)

Jeu 4 décembre à 23:15
extremus34extremus34
Match nul

@abdelian, ok poto si tu le dis alors lol

Jeu 4 décembre à 23:15
hugodu62hugodu62
Lyon

@hamilton, Fin je trouve pas crédible dans sa manière de bet
5 bet sur Arsenal hier d'après certains

Jeu 4 décembre à 23:14
lafaucheuse13lafaucheuse13
Reims

@hugodu62, c mieux ke rien par c tps de crise lol

Jeu 4 décembre à 23:14
hugodu62hugodu62
Lyon

ça va l'énerver hihi

Jeu 4 décembre à 23:14
hamiltonhamilton
Lyon

si tu win autant pourquoi tu bet tout le temps..logique ou pas..

Jeu 4 décembre à 23:14
hugodu62hugodu62
Lyon

@lafaucheuse13, Merci mais c'est pas un exploit lool

Jeu 4 décembre à 23:14
supRCLsupRCL
Lyon

@Icicparis48, sur ce site tu verras tout ceux d'hier qui se sont fait atomiser le derche avec un maillot du psg sur leurs fesses ^^ ptdr

Jeu 4 décembre à 23:13
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis48, encore 6pts pour le maintient Paris ça devrais aller ^^

Jeu 4 décembre à 23:13
lafaucheuse13lafaucheuse13
Reims

@Maarocain59, tu me balance lol

Jeu 4 décembre à 23:13
braquefdj13braquefdj13
Lyon

demain ya dortmund a 1.5 vont se reveiller !!! a accompagner avec dusseldorf !!

Jeu 4 décembre à 23:13
lafaucheuse13lafaucheuse13
Reims

@hugodu62, bjouer bernard hinault lol

Jeu 4 décembre à 23:13
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

@hamilton, exact les mecs 90 pronos en trois jours pff

le truc qui sert à rien quoi , t'imagines si tu doit mettre 10 boules sur chaque matchs lol

Jeu 4 décembre à 23:13
lafaucheuse13lafaucheuse13
Reims

@Icicparis48, frero ya ksa a leur dire ptdr

Jeu 4 décembre à 23:13
hugodu62hugodu62
Lyon

@lafaucheuse13, Sampdoria + Moscou

Jeu 4 décembre à 23:12
Maarocain59Maarocain59
Lyon

Lafaucheuse je sais mais jte dit la traduction

Jeu 4 décembre à 23:12
Icicparis48Icicparis48
Lyon

lafaucheuse lol ptdr
allez moi j'y go jvai matter jacquie et michel lool

Jeu 4 décembre à 23:12
abdelianabdelian

@extremus34, non frero demain t aura une pensée pour ton poto Monaco meilleurs a l exterieur roi des nuls a domicile

Jeu 4 décembre à 23:12
UltrasOM84UltrasOM84
Lyon

bien Lyon, même si c'était un peu laborieux.

Jeu 4 décembre à 23:12
supRCLsupRCL
Lyon

@Icicparis48, attention bientot y aura des virus offerts par MED et a s'envoyer en privé , faudra gagner la saison 24 ^^

Jeu 4 décembre à 23:12
lafaucheuse13lafaucheuse13
Reims

@Maarocain59, jparle pas a toi

Jeu 4 décembre à 23:12
hamiltonhamilton
Lyon

@Angedelamanche, idem ^^

Jeu 4 décembre à 23:11
3 291 commentaires / Page 1 sur 66 Suivant

Match Lyon - Reims

Lyon Reims

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Lyon / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Stade de Reims sera donné à 21h00 (04 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 38 19 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 17 -1
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
18 Metz Metz 19 19 -10
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lyon

Calendrier Reims