Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Caen
Stade Vélodrome | 47 687 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
C'est terminé au Vélodrome, l'OM s'impose 5-0 ! Dominateur durant toute la partie, l'OM s'est envolé en seconde période grâce notamment à des réalisations de Mitroglou, Sanson et un doublé de Thauvin. Grâce à cette victoire, sa plus large en championnat, l'OM grimpe sur le podium en attendant le match entre Saint-Etienne et Lyon. Caen, très faible aujourd'hui, subit quant à lui la plus sévère défaite de sa saison mais reste au 7eme rang.
89
Dos au but, Santini remet vers Kouakou. Seul face à Mandanda, l'Ivoirien frappe fort mais c'est hors du cadre.
87
Très loin du but, Rodelin tente un enchaînement contrôle puis volée mais sa tentative est totalement ratée.
86
Peut-être touché au niveau des adducteurs, Rami cède sa place à Doria pour ces dernières minutes. Rudi Garcia ne veut prendre aucun risque.
85
Côté gauche, MBengue centre mais c'est trop fuyant et ça file au second poteau.
83
Corner de Lopez. Luiz Gustavo coupe la trajectoire au premier poteau mais le ballon passe au-dessus du but de Vercoutre.
82
Deuxième changement du côté de l'OM avec la sortie de Thauvin remplacé par Lopez
81
BUT de Thauvin pour Marseille ! Longue ouverture de Luiz Gustavo vers Ocampos. Ce dernier s'avance et centre en retrait vers Mitroglou qui frappe. Vercoutre n'arrive pas à capter le ballon. Thauvin a bien suivi et frappe en force. C'est un doublé pour lui et l'OM mène désormais 5-0 dans ce match !
79
A noter que sur le but marseillais, Luiz Gustavo était resté au sol à la suite d'un duel. Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain brésilien qui a pu retrouvé sa place.
77
Touché, Da Silva cède donc sa place à Genevois pour cette fin de match.
76
BUT de Mitroglou pour Marseille ! A la suite d'un corner mal dégagé par la défense normande, Anguissa récupère le ballon et décale Thauvin qui centre en une touche. Mitroglou, seul au point de penalty, place son coup de tête. Vercoutre est battu pour la quatrième fois ce soir et l'OM mène 4-0.
74
Le jeu est arrêté puisque Da Silva reste au sol. Le défenseur central demande même le changement.
73
Premier changement du côté de l'OM avec la sortie de Sanson remplacé par Germain.
72
Servi par Sanson côté droit, Thauvin entre dans la surface. Le numéro 26 de l'OM tergiverse un peu et centre mais c'est contré par la défense normande.
70
A l'entrée de la surface, Kouakou tente d'enrouler son ballon du pied gauche mais sa frappe s'envole dans les tribunes.
68
Delaplace change le jeu vers Rodelin mais Rami est sur la trajectoire et l'ancien joueur de Séville met le ballon en retrait vers son gardien.
66
A la suite d'un corner, Anguissa reprend le ballon de volée mais sa tentative est dégagée par Da Silva.
65
Deuxième changement du côté de Patrice Garande avec la sortie de Repas remplacé par Kouakou.
65
Première en Ligue 1 difficile pour Deminguet qui cède sa place à Delaplace.
64
Deminguet centre vers Santini mais Abdennour est sur la trajectoire et l'international tunisien éloigne le danger d'un coup de tête.
63
Alerté côté droit, Santini a vu Mandanda légèrement avancé. L'attaquant croate tente un lob et il faut une claquette du portier olympien pour mettre le ballon juste au-dessus de sa barre transversale.
62
Petit ballon de Thauvin vers Anguissa dans la surface. Le milieu de terrain centre mais sa tentative est contrée et Vercoutre récupère le ballon.
61
Parfaitement lancé côté droit, Sakai centre vers Ocampos mais Diomandé intervient le premier et dégage le ballon en touche.
59
Côté droit, Sanson centre. Mitroglou place un coup de tête mais ce n'est pas assez puissant et Da Silva récupère le ballon.
58
Sanson alerte Ocampos plein axe mais le numéro 5 de l'OM rate son contrôle et Caen peut essayer de se relancer.
56
Bon mouvement entre Ocampos qui remet d'une talonnade vers Anguissa à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain tente sa chance mais sa frappe est trop écrasée et file dans les gants de Vercoutre.
55
L'OM a mis le pied sur le ballon dans ce début de seconde période. Caen n'y est pas du tout.
54
A l'entrée de la surface, Thauvin tente sa chance mais sa frappe du pied gauche passe au-dessus du but de Vercoutre.
53
BUT de Sanson pour Marseille ! A la suite d'un corner mal dégagé par la défense caennaise, Sanson récupére le ballon et frappe du pied gauche. Le ballon file au ras du poteau gauche de Vercoutre qui ne ferme pas assez son angle sur le coup. L'OM s'envole et mène 3-0 dans cette partie désormais.
51
M'Bengue trouve Repas plein axe. L'attaquant slovène rate son contrôle mais arrive à passer devant Rami. Au duel avec le défenseur olympien, Repas s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
49
En difficulté dans cette partie, Caen se retrouve désormais dos au mur et il faudra désormais se livrer pour espérer rapporter un résultat de ce déplacement.
47
BUT de Thauvin pour Marseille ! Une-deux à l'entrée de la surface entre Sanson et Mitroglou. Sanson entre dans la surface et veut retrouver Mitroglou. L'attaquant grec rate totalement sa frappe mais Thauvin a bien suivi et frappe en force. Ça fait 2-0 pour l'OM.
47
Au duel avec M'Bengue, Sakai reste au sol puisque le défenseur japonais s'est fait marché sur le pied par le joueur de Caen.
46
C'est reparti au Vélodrome. Le Stade Malherbe vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Vélodrome ! Dominateur durant toute cette première période, l'OM a attendu la fin de ces 45 premières minutes pour tromper la vigilance d'un Vercoutre, jusque là impérial dans son but. Caen, qui n'a rien montré durant cet premier acte, n'a fait que subir les assauts répétés des coéquipiers de Florian Thauvin devra en montrer plus au retour des vestiaires. L'OM mène donc 1-0 à la pause grâce à Luiz Gustavo !
43
BUT de Gustavo pour Marseille ! Frappe de Thauvin dans un premier temps qui est contrée par la défense normande. Le ballon revient vers Ocampos et Mitroglou qui laissent le cuir à Gustavo qui arrive lancé. Le Brésilien frappe en force. Le ballon passe entre les jambes de Sankoh et file dans le but de Vercoutre. 1-0 pour l'OM et c'est mérité !
42
Côté gauche, Amavi met en retrait vers Gustavo. Le Brésilien centre mais sa passe est totalement ratée et la défense caennaise peut récupérer le ballon.
40
Coup-franc joué rapidement vers Guilbert qui centre mais sa tentative est contrée. Corner pour les Normands.
39
Sakai appelle le ballon dans le couloir droit mais le Japonais ne peut récupérer le ballon qui termine sa course en six mètres pour Vercoutre.
38
Archi-dominateur, l'OM n'arrive pas à tromper la vigilance de Vercoutre qui réalise une première période de très grande qualité.
36
Superbe ballon vers Thauvin. Dans la surface, l'ancien bastiais se met sur son pied gauche et enroule sa frappe mais Vercoutre, chaud bouillant, sort la frappe de l'international français qui filait en pleine lucarne.
35
Ocampos décale parfaitement Sanson dans la surface. Ce dernier tente de placer son ballon mais Vercoutre intervient. Le ballon revient vers Mitroglou qui frappe de volée mais sa frappe est totalement ratée et le ballon s'envole dans les tribunes du Vélodrome.
34
A l'entrée de la surface, Sanson remise dans la course de Mitroglou qui frappe mais une nouvelle fois, Vercoutre est à la parade et peu dévier le ballon en corner.
33
A la suite du coup-franc, Sanson récupère le ballon côté gauche. Le joueur de 23 ans tente de centrer en demi-volée mais sa passe est ratée et le ballon termine hors des limites du terrain.
32
Servi par Amavi après un superbe appel de sa part, Ocampos est fauché par Diomandé sur le côté gauche et cela offre un coup-franc intéressant à l'OM.
30
Côté droit dans la surface, Sanson veut trouver Mitroglou mais le centre du milieu de terrain est imprécis. Mitroglou fait l'effort pour récupérer le ballon mais ce dernier file en touche.
29
Totalement seul, Repas tente de se jouer d'Abdennour qui ne tombe pas dans la feinte. Le Slovène commet ensuite la faute sur le défenseur central et l'OM peut repartir vers l'avant.
28
Caen subit énormément avec notamment un bloc équipe qui évolue très bas sur le terrain. Les joueurs de Patrice Garande peinent à enchaîner trois passes à la suite.
26
Côté gauche, Amavi centre mais son ballon est trop haut et trop puissant et il file directement en touche de l'autre côté du terrain.
25
Superbe ballon de Thauvin vers Ocampos dans la surface. L'Argentin contrôle le ballon dans sa course et frappe en pivot mais sa tentative passe juste à côté du but de Vercoutre.
23
Plein axe, Sankoh n'arrive pas à contrôler le ballon. Mitroglou en profite et frappe. Mais la frappe du Grec s'envole dans les tribunes.
22
Thauvin lance Sakai dans le couloir droit. Le Japonais centre en retrait vers Mitroglou vers la défense caennaise intervient et peut éloigner le danger.
21
L'OM met la pression sur le défense normande depuis quelques minutes mais les Olympiens n'arrivent pas à trouver la faille.
20
Santini reste au sol quelques secondes après que Luiz Gustavo lui ai marché sur son pied.
18
Encore à la suite d'un corner, Vercoutre s'impose dans les airs. Luis Gustavo récupére le ballon puis feinte. Le Brésilien tente ensuite une balle piquée mais le ballon file juste à côté du poteau gauche de Vercoutre.
17
A la suite d'un nouveau corner, Caen n'arrive pas à se dégager. Le ballon ressort vers Sanson qui frappe en force mais Vercoutre est parfaitement placé et réalise une magnifique parade.
16
Très bon mouvement de l'OM qui se termine avec un décalage côté droit vers Sakai. Le latéral droit tente sa chance. Sa frappe est déviée par M'Bengue mais Vercoutre est vigilant et sort le ballon d'une claquette.
14
Caen part en contre. Deminguet, qui joue son premier match de Ligue 1, tente de remettre le ballon vers Repas mais sa passe est contrée par Rami et le ballon file dans les bras de Mandanda.
13
L'OM a mis le pied sur le ballon dans ce premier quart d'heure de jeu mais pour l'heure les joueurs de Rudi Garcia se heurtent à un bloc normand bien en place.
12
Côté gauche, Ocampos centre mais c'est trop fort et une nouvelle fois, Vercoutre hérite d'un six mètres.
11
A la suite du corner, Amavi part seul en contre-attaque. Le latéral transmet à gauche vers Sanson. Le numéro 8 de l'OM centre vers Mitroglou mais l'attaquant grec rate son contrôle et le ballon file en six mètres.
10
Après une perte de balle d'Anguissa dans le rond central, Rodelin est alerté dans la profondeur. L'ancien lillois centre en retrait. Rami est sur la trajectoire mais le défenseur central effectue un mauvais contrôle et le ballon sort en corner.
8
A l'entrée de la surface, Sanson alerte Ocampos d'une petite balle piquée mais Sankoh prend le dessus de la tête sur Ocampos.
7
Centre de Luiz Gustavo mais sa transmission est trop molle et Vercoutre peut tranquillement se coucher pour récupérer le ballon.
6
Sur le coup-franc qui suit, un hors jeu est signalé côté caennais et l'OM peut se relancer.
5
Après un mauvais contrôle, Amavi est surpris par Guilbert qui lui passe devant. En retard ensuite, Amavi commet la faute.
4
Très bon travail de Sanson qui transmet à gauche vers Amavi. L'ancien niçois centre en une touche. Thauvin totalement seul au deuxième poteau tente une reprise de volée mais sa frappe passe juste à côté du poteau gauche de Vercoutre. Sur ce coup, Thauvin aurait pu mettre la tête.
2
Premier ballon dans la profondeur vers Thauvin. L'international français tacle pour récupérer une touche mais le ballon était déjà sorti. Six mètres pour Vercoutre.
1
C'est parti au Vélodrome ! Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Vélodrome !

L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Nicolas Rainville. L'homme de 35 ans arbitrera ces deux formations pour la première fois de la saison.

Caen de son côté se présente dans un dispositif plutôt défensif puisque la formation entraînée par Patrice Garande évoluera en 4-2-3-1 où Sankoh, Diomandé et Da Silva formeront la défense tandis que le duo d'attaque sera formé par Santini et Repas.

Du côté des compositions d'équipe, l'OM se présente dans un 4-2-3-1 avec une surprise puisque Rolando, absent de la feuille de match, est remplacé par Abdennour. Plutôt intéressant dans un poste de meneur de jeu la semaine dernière à Lille, Sanson est de nouveau titularisé à ce poste par Rudi Garcia. L'ancien montpelliérain évoluera en soutien de Mitroglou, une nouvelle fois titulaire à la pointe de l'attaque marseillaise. A noter les absences de Bedimo, Payet et Sertic, tous les trois blessés.

Défait jeudi en coupe d'Europe, l'OM a vécu une fin de semaine agitée marquée par le coup de pied de Patrice Evra envers un supporter marseillais juste avant le début de la rencontre face à Guimaraes. Un geste qui a valu à l'ancien capitaine de l'équipe de France une mise à pied de la part du club olympien.

Caen a quant à lui renoué avec le succès la semaine dernière face à Troyes (1-0) et ce après deux défaites consécutives. A noter que la formation normande est la seule, avec Metz, à ne pas avoir concédé le moindre match nul en championnat cette saison.

Invaincu depuis six matches en championnat, Marseille a l'occasion de monter sur le podium provisoire, en attendant la rencontre entre Saint-Etienne et Lyon, en cas de succès face au Normands. Les joueurs de l'OM restent sur une victoire à Lille (0-1) la semaine dernière mais ont chuté cette semaine en Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes (1-0).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Marseille (5eme) et Caen (7eme) à l'occasion de la 12eme journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h à l'Orange Vélodrome.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Luiz Gustavo 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Thauvin 47'  
M. Sanson 52'  
  65' C. Kouakou
  65' J. Delaplace
  65' J. Deminguet
  65' J. Repas
M. Sanson 73'  
V. Germain 73'  
K. Mitroglou 76'  
  77' D. Da Silva
  77' R. Genevois
F. Thauvin 81'  
F. Thauvin 82'  
M. Lopez 82'  
A. Rami 86'  
Dória 86'  

Cotes Marseille - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.10 6.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.07 4.85 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.90 5.75

Pariez

Pronostic : Marseille - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Caen : Calendrier chargé pour l'OM

L'ESSENTIEL

En s'imposant dimanche soir sur la plus petite des marges à Lille grâce à un but rapide signé Sanson et de multiples parades de Mandanda, l'OM a donc enchainé avec un 6e match sans défaite en L1 (4 succès, 2 nuls) et reste à une petite longueur du podium (4e, 21 pts).

Après deux défaites d'affilée (à Monaco 2-0 dimanche dernier et contre Angers 0-2 une semaine avant) les Normands ont renoué avec la victoire en s'imposant 1-0 contre Troyes grâce à une volée magistrale de Rodelin. Les Caennais ont toutefois toujours de vrais soucis offensifs comme en témoignent ces 8 buts inscrits en 11 journées...

NOTRE PRONOSTIC : N

L'OM va laisser quelques plumes après son voyage à Guimaraes en Ligue Europa : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
H. Sakai
J. Amavi
A. Rami
A. Abdennour
A. Zambo Anguissa
F. Thauvin
Luiz Gustavo
M. Sanson
L. Ocampos
K. Mitroglou
Y. Pelé
Dória
B. Kamara
M. Lopez
C. N'Jie
B. Sarr
V. Germain
R. Vercoutre
F. Guilbert
A. Mbengue
D. Da Silva
J. Féret
B. Sankoh
J. Deminguet
I. Diomandé
J. Repas
R. Rodelin
I. Santini
B. Samba
Y. Armougom
R. Genevois
J. Delaplace
D. Avounou
C. Kouakou
H. Bazile
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Abdennour Luiz Gustavo Ocampos
Mandanda Sanson Mitroglou
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Guilbert
Santini Rodelin Diomandé
Féret Sankoh Vercoutre
Repas Deminguet Da Silva
Mbengue

Commentaires

  • (Marseille) Lun 6 nov à 14:04

    Super mars $€$

  • (Marseille) Dim 5 nov à 22:52

    Easy

  • (Marseille) Dim 5 nov à 20:56

    Grazie sardines £££

  • Dim 5 nov à 20:27

    forza om

  • Dim 5 nov à 20:26

    L'om, le psg et monaco qi font over 4,5 buts

  • (Marseille) Dim 5 nov à 20:23

    l'om a jamias ;)

  • (Marseille) Dim 5 nov à 20:08

    forza om

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:54

    @Lebronx, Ho Ho, ne pas s'emballer, l'opposition à Paris est composée surtout de Monaco, viennent ensuite Lyon, Marseille et Nantes !

  • (Caen) Dim 5 nov à 19:52

    Notre meilleur match depuis le début de saison

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:11

    Marseille peut titiller monaco

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:11

    @yapasecritpigeon, ok patron

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:11

    @Goldnan971, Arrète ton blabla, tu parles pour rien, Je te parle de fait établis, qu est ce tu veux débattre, y a pas de débat. Te prends pas pour un savant

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:10

    bonne day les amoureux du foot

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:09

    @yapasecritpigeon, reflechis avant de parler une seule personne a parler comme si elle détenais la verite ici et c est toi, en revenant aux ecrits en bas tu verra qui parle de facon affirmatif ou non...je t es signale de ne pas te fier a ce que tu veux croire et que la realite est pas forcement celle dont tu crois ou veux croire...la verite elle ce cherche elle n est pas aqcuis en l ouvrant pour rien dire ;)

  • Dim 5 nov à 19:07

    @teddy13280, 3eme place t'enflamme pas, Lyon va pas vous faire de cadeaux

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:06

    @SowBetteur, S ils ont pas joué a leur niveau c est tt simplement qu ils n ont pas pu. j ai jamais vu le PSG défendre aussi bas, ils ont été bien bousculé

  • (Marseille) Dim 5 nov à 19:04

    @Goldnan971, Ah par ce que tu détiens la vérité toi? Que le qtar et l israel aident les terros ca c est un fait établi, y a meme pas de discussion a voir

  • Dim 5 nov à 19:02

    gros derby

  • Dim 5 nov à 19:02

    bon allez, le match du weekend ce soir

  • Dim 5 nov à 19:01

    @Goldnan971, exactement

  • Dim 5 nov à 19:00

    Merci

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:59

    @SowBetteur, oui marseille a fais un bon match mais paris a ete trop leger a l image du but de gustavo ou personne sors sur lui

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:59

    Marseille H1 et marseille H2 $
    Obrigado los sardines

  • Dim 5 nov à 18:57

    @UltraOM13, Et j'ai jamais dit que Marseille a ete mauvais, c'est surtout Paris qui a pas ete a son niveau

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:57

    boonne soirée a tous et allez l'OM

  • Dim 5 nov à 18:57

    @choubrux, Oui !! un Milieu relayeur aussi

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:57

    @yapasecritpigeon, raconter des aneries c est facile bien plus encore ce contenter de lire ou de voir ce qui ce dis par les medias ou la television sans allez et faire ses investigations sur place ;)d ou vient réellement le terrorisme...de qui et comment pourquoi...après ce qui me plait ou pas vu ta bonne vision tu est a des annees lumiere de savoir

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:57

    il parle de marhez

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:56

    surtout si on a un renfort ou deux au mercato hivernal

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:56

    on peu visé 3 eme place fin de saaison

  • Dim 5 nov à 18:56

    @UltraOM13, rabiot je l'ai pas trouvé concentré et suffisant... Thiago Silva c'est pareil, jamais il doit laisser passer Thauvin sur le 2-1, Motta qui sort en marchant aussi

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:55

    Magnifique les marseillais

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:55

    bravo au marseillais

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:55

    waw

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:55

    belle victoire de l'OM

  • Dim 5 nov à 18:54

    Quelle fessée ! lol

    ⚽ Marseille en LIVE ➜ 1,45 ✔️

    Merci les marseillais !

  • Dim 5 nov à 18:54

    @Lepeupledufoot62, faut recruter en defense madri va revenir et peu etre un attaquant

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:54

    avec cette démonstration et le 2-2 au vélodrome, perso je vois l om rivaliser avec paris

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:53

    @SowBetteur, il y a que Mbappe qui a pris le match à la légère neymar on l'a bloquait et il a du le sentir des les premières minutes comme le reste de votre équipes malgré que c'était un beau match

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:53

    @SowBetteur, Nos gouvernements occidentaux font pareils ... donc bon

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:53

    Ciao $$

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:53

    @Goldnan971, Ce que je raconte ce sont des faits, que ca te plaise ou non

  • Dim 5 nov à 18:53

    @yapasecritpigeon, c'est vrai que c'est très méchant ca

  • Dim 5 nov à 18:52

    A toutes les paroles qui voyaient Marseille perdre… Grand Lol…

    Ha be oui, c'est vrai … Marseille a joué contre personne et Paris contre la meilleurs équipe de L1…

    Allez, bonne nuit les nuls du prono.

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:52

    Allez L'OM !!

  • Dim 5 nov à 18:52

    @yapasecritpigeon, Donc pour toi c'est inimaginable que Paris ait pu prendre l'OM a la légère c'est ca?

  • Dim 5 nov à 18:52

    @choubrux, Esperons avoir quelque chose de propre lors du mercato hivernal

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:51

    @yapasecritpigeon, fait tes enquetes au lieu de raconter nimporte quoi

  • Dim 5 nov à 18:51

    @Lepeupledufoot62, oui vue les prestations du moment plus choix de sikora plus l endettement du club tres chaud

  • (Marseille) Dim 5 nov à 18:51

    @SowBetteur, Beh pour etre vilain, il est vilain. il arme les terros ...

Match Marseille - Caen

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Malherbe Caen sera donné à 17h00 (05 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Caen

Suivez le match Marseille - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 17h00.