MATCH EN DIRECT

Marseille - Caen

 
 
 
  Dimanche 20 novembre 2016
Heure : 17h00
Lieu : Stade Vélodrome
36 008 spectateurs
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Marseille Caen
Match terminé
 1
90
+5
Fin du match sur victoire obtenue in extremis par les Marseillais, récompensés de leurs efforts face à des Caennais bien trop défensifs. Au classement, l'OM remonte au onzième rang.
90
+5
Touche marseillaise et c'est un nouveau ballon en profondeur donné ensuite à Sarr côté gauche. Il ne centre pas et remet derrière pour Lopez. La fin du match est proche.
90
+4
Dégagement de Pelé en direction de Sarr qui remet de la tête vers Vainqueur. Le ballon est perdu puis récupéré par Sarr qui ne voit pas un Gomis absolument seul. Il perd une nouvelle fois la balle.
90
+2
L'entrée en jeu de Rabillard côté marseillais. C'est Thauvin qui sort.
90
+1
Bessat pour frapper le corner caennais. Pelé se loupe légèrement sur sa sortie, mais l'OM peut tout de même partir en contre. Un contre que Gomis gâche en rendant trop rapidement le ballon à Vercoutre.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Coup franc obtenu par Thauvin dans sa moitié de terrain. Le ballon est balancé très loin devant et Gomis ne peut évidement pas s'en emparer malgré toute sa bonne volonté.
87
Plus beaucoup de temps dans cette rencontre si les Caennais veulent revenir au score. La tâche s'annonce tout de même bien compliquée car Marseille semble bien en place.
85
Yahia est encore au sol suite à son choc avec Pelé. Le défenseur centrale caennais s'est pris le gardien en plein dans la tempe, même si c'est lui qui a commis la faute. Solide, il se relève finalement.
84
Le corner de Bessat, dégagé par la défense marseillaise. Le ballon lui revient dessus et il centre. Pelé vient au contact avec Yahia. Coup franc sifflé par Monsieur Lannoy en faveur du portier phocéen.
83
Lopez pour un nouveau coup de pied de coin. C'est trop profond, mais Anguissa parvient à aller récupérer le ballon, obtenant au passage un coup franc.
81
BUT de Rolando pour Marseille ! Dans la continuité du corner phocéen, le ballon est boxé dans l'axe par Vercoutre pour Fanni qui récupère et donne à gauche sur Gomis dont le centre est parfaitement ajusté pour la tête à bout portant de Rolando ! L'OM cadre pour la première fois du match, et ouvre le score !
80
Thauvin au corner côté droit. Vercoutre sort et dégage au poing devant tout le monde. L'action n'est pas terminée.
78
Ultime changement pour Caen. Karamoh prend la place de Santini.
78
Encore une incroyable occasion manquée par l'OM ! Bon travail dans l'axe de Sarr qui passe au milieu de deux adversaires et donne à gauche pour Lopez dont le centre pour Thauvin au second poteau arrive sur la tête du Marseillais. Tout le monde pense que le but est fait, mais la déviation passe à droite !
77
Nouveau changement normand. Seube cède sa place à Diomande.
76
Relance marseillaise emmenée par Lopez qui temporise et donne à gauche pour Sarr dont le petit ballon trouve Vainqueur à quinze mètres dans la surface. Ce dernier trouve un trou de souris et enroule un tir du droit qui passe à juste à côté de la cible !
75
Da Silva qui reste concentré pour intercepter cette passe en profondeur de Thauvin pour Gomis. Heureusement que le défenseur central caennais était là , car un boulevard s'offrait à son adversaire.
73
Sarr sur la gauche. Il remet sur Vainqueur qui écarte à droite vers Sakai. Voici Thauvin qui décale une nouvelle fois vers le latéral dont le centre file dans la niche de Vercoutre.
72
Un premier remplacement pour Patrice Garande et les Caennais. Malbranque prend la place de Makengo.
70
Le temps s'écoule et Caen résiste toujours. Cela va sûrement devenir de plus en plus compliqué au fil des minutes, d'autant que l'OM continue de pousser !
68
Sarr entre en lieu et place d'Alessandrini dans les rangs marseillais.
68
Cette fois l'occasion était belle et Alessandrini, à la réception d'une passe en profondeur de Thauvin, reprend croisé du gauche. Il faut un retour splendide de Guilbert qui tacle in extremis le ballon dans les pieds de son adversaire, pour empêcher ce qui aurait très bien pu être un but !
67
C'est Thauvin qui enroule corner de la gauche. Un ballon beaucoup trop rentrant qui termine sa course dans les bras de Vercoutre.
66
Le centre de Sakai depuis le côté droit. Un ballon qui arrive sur Gomis qui...loupe son contrôle et le laisse passer ! Les Marseillais ont toujours autant de mal dans la surface de vérité ! Ils obtiennent néanmoins un nouveau corner.
64
Une touche caennaise aux abords du poteau de corner gauche adverse. Le ballon arrive sur Makengo qui centre vers Santini. Pelé anticipe et capte tranquillement le ballon devant son adversaire.
63
Yahia s'enhardit et remonte au niveau de la ligne médiane. Les Caennais se retrouvent dans le camp olympien et font tourner. C'est une des toutes premières fois du match que Malherbe est dans cette moitié de terrain !
62
Makengo pour Bessat qui donne devant lui vers Rodelin. Les deux joueurs qui combinent avant que la balle soit remise à droite sur Guilbert dont le centre est directement récupéré par Rekik.
61
L'heure de jeu est désormais dépassée et la physionomie de la rencontre est rigoureusement la même qu'en première période. Marseille domine, mais est incapable de cadrer le moindre tir.
59
Gomis qui est lancé côté droit et contrôle. Il regarde s'il a du soutien, mais aucun partenaire n'est dans la surface et l'attaquant marseillais perd finalement le ballon.
58
La petite semelle involontaire de Fanni sur le tendon d'Achille de Rodelin. Le joueur caennais grimace et met un peu de temps à se relever. Le jeu peut finalement reprendre.
57
Premier changement phocéen. Anguissa entre en lieu et place de Machach.
56
Le coup franc bien placé pour l'OM, à vingt-sept mètres, légèrement sur la gauche. Lopez décale légèrement le ballon pour Gomis qui loupe totalement la cible et dévisse complètement.
55
Rekik vers Alessandrini, devancé par le bon tacle de Guilbert. Touche marseillaise jouée rapidement et coup franc concédé par Da Silva qui tire le maillot de Machach.
54
Touche rapide de Thauvin pour Lopez qui centre en retrait de la droite pour Gomis qui est bien pris par Da Silva et ne peut frapper. Machach ne se démarque pas pour proposer une solution et Seube peut dégager.
52
Vainqueur renverse à droite vers Thauvin qui contrôle à seize mètres avant de frapper. Une nouvelle fois, c'est à côté de la cible. Quel manque de précision !
50
Thauvin décide de frapper lui-même le coup franc dans l'axe droit à trente mètres. Son intérieur du gauche s'élève...et retombe dans la tribune.
49
Cette fois, l'arbitre siffle bien la faute d'Adéoti sur Thauvin, mais cela se passait à l'extérieur de la surface normande. La faute n'était d'ailleurs pas tellement plus évidente, mais le fait est là. C'est un coup franc.
47
Thauvin s'écroule dans la surface normande. Le Vélodrome hurle et réclame le penalty. Léger contact avec Adéoti, mais pas de quoi siffler pour l'arbitre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Caennais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. L'OM aura largement dominé tout au long de cette première période, tandis que Caen ce sera contenté de défendre. Tout reste ouvert pour la seconde période.
45
+1
Carton jaune pour pour Gomis et Seube qui s'envoient quelques noms d'oiseaux. L'arbitre décide calmer tout le monde en sanctionnant les deux joueurs.
45
La sortie rapide de Vercoutre à la limite de sa surface au moment où Gomis arrive face à lui. Le portier arrive le genou en avant. Heureusement que l'attaquant marseillais est solide car on n'était pas loin d'une agression à la Shumacher face à Battiston en d'autres temps.
44
Faute de Thauvin sur cette tentative de relance de Bessat. Une faute qui aurait pu virer au jaune, mais Monsieur Lannoy fait preuve de clémence.
42
Lopez centre au second poteau pour Alessandrini, devancé de la tête par un adversaire. Le ballon revient plein axe sur Gomis qui frappe des dix-huit mètres. Le ballon n'est pas cadré mais arrive sur Alessandrini qui tente de le dévier vers la cage caennaise. Sans résultat. C'était trop compliqué à réussir !
41
Gomis fixe deux adversaires sur la gauche et donne à Alessandrini qui contrôle et frappe en pivot dans la surface. Guilbert revient le gêner et le ballon passe à un petit mètre à gauche de la cible !
40
Et une nouvelle relance phocéenne. Il reste cinq minutes avant la pause et c'est toujours le statu quo entre les deux équipes. Marseille passe son temps dans les trente mètres adverses, mais Caen résiste encore et toujours.
38
Un coup franc lointain pour l'OM. Thauvin met la balle dans la boite et force Vercoutre à venir boxer le ballon au-dessus de tout le monde. Un ballon qui revient dans les pieds marseillais, mais le portier s'en empare définitivement dans un second temps.
36
C'est Lopez qui se charge de frapper le coup franc, en forme de mini-corner côté gauche. Da Silva dégage en corner de la tête.
35
Sakai pour Lopez qui remet sur Vainqueur. Ballon écarté à gauche vers Thauvin qui place une petite accélération et force Da Silva à commettre la faute avec un tacle illicite.
34
Vainqueur à droite pour Alessandrini qui parvient à lui remettre en pleine course. C'est un centre pour Thauvin qui décide de contrôler au point de penalty plutôt que de reprendre en première intention. Le ballon est rendu aux visiteurs.
32
Relance plein axe de Pelé pour Gomis dans le rond central. Yahia est au marquage et s'élève au-dessus de son adversaire pour tenter de lui prendre le ballon. Il commet la faute.
31
La demi-heure de jeu est dépassée et toujours pas la moindre occasion franche à signaler. Pas encore de tir cadré dans une rencontre dominée par l'OM, face à des Caennais très défensifs.
29
La relance marseillaise avec un ballon dans le couloir droit. Thauvin et Machach font le même appel et se retrouvent à côté dans un tout petit périmètre. Guilbert vient dégager en touche.
27
Carton jaune pour Machach qui en est à sa deuxième faute évidente après sa semelle sur Seube. Sa bousculade sur Guilbert lui vaut une sanction administrative.
26
Vainqueur pour Rekik qui cherche Machach, devancé par Guilbert. Le Marseillais commet la faute.
25
Le ballon passe de joueur en joueur côté phocéen, mais le bloc caennais, bien que très bas, résiste parfaitement.
24
Thauvin en retrait pour Rolando qui écarte à gauche vers Rekik. Pas de solution pour ce dernier qui lui remet et, cette fois, c'est Machach qui est servi. Son ouverture est complètement loupée et il concède la touche.
22
La mauvaise intervention de Machach sur Seube. La semelle du Marseillais vient s'écraser sur le tibia de son adversaire qui sort quelques instants se faire soigner.
21
Le duel Vainqueur-Santini se poursuit et cette fois, c'est le Caennais qui commet la faute sur son adversaire. Un coup franc au milieu de terrain et dans la continuité, Lopez cherche l'ouverture dans la course de Gomis, devancé par la bonne sortie de Vercoutre à la limite de sa surface.
19
Une-deux entre Lopez et Sakai. Le premier centre vers Gomis, devancé par la bonne anticipation de Yahia. Le ballon revient dans un second temps et le centre de Thauvin est dévié par Alessandrini au poteau gauche. Vercoutre s'empare de la balle.
18
Le corner frappé sortant de la gauche par Thauvin. Le ballon n'est touché par personne et rebondit devant Rekik, pratiquement au second poteau, et qui tente une tête plongeante. Ça passe juste au-dessus de la transversale ! Énorme occasion manquée !
17
Un chiffre qui illustre cette domination phocéenne : la possession de balle est de 74% en faveur des hommes de Rudi Garcia contre 26% à leurs adversaires !
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu en ce début de match. Pour l'instant, ce sont plutôt les Marseillais qui mènent dans la possession et l'organisation offensive, mais jusqu'à présent, Vercoutre n'a pas eu un arrêt à effectuer.
14
Rodelin qui intercepte ce ballon de Gomis. A un-contre-trois, il parvient ensuite à conserver le ballon et le libère pour un partenaire. Da Silva récupère, mais rend la balle aux adversaires...
13
Un tacle un peu trop engagé de la parte de Rekik qui venait de perdre le ballon. Il déstabilise Santini qui reste au sol. L'arbitre appelle le joueur et lui demande de se calmer.
11
Magnifique transversale de Da Silva, donnée dans la course de Rodelin. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique cependant un hors-jeu du Caennais.
10
Cean est recroquevillé dans ses vingt derniers mètres et concède de nombreux corners depuis quelques minutes. Pour l'instant, les Marseillais n'en profitent pas.
9
Corner joué à deux par les locaux. Cela ne donne rien et les Caennais peuvent se relancer. Pas pour longtemps car Sakai récupère le ballon à trente mètres et trouve Thauvin dont le centre est dévié en corner.
8
Le premier coup de pied de coin olympien ne donne rien puisque la balle frappée de la droite est directement dégagée par la tête plongeante de Da Silva.
8
Thauvin ouvre à gauche pour Alessandrini qui voit l'appel de Rekik et lui donne. Ce dernier parvient à éviter le tacle de Da Silva et redonne à Thauvin qui obtient le corner.
7
Gomis qui commet la faute sur Yahia en le poussant dans le dos alors que les deux joueurs convoitaient un ballon aérien sur les seize mètres caennais. Monsieur Lannoy siffle le coup franc.
5
Nouvelle touche pour Sakai, cette fois sur la droite de la surface adverse. Thauvin récupère et est pris en sandwich par Adeoti et Makendgo. L'arbitre-assistant signale un tirage de maillot du Marseillais.
4
Touche de Sakai et quelques instants plus tard, c'est une intervention illicite de Vainqueur, dans le dos de Rodelin. Coup franc normand au milieu de terrain.
3
Un premier coup franc olympien situé au niveau du coin gauche de la surface caennaise. Thauvin s'en charge et met la balle dans le paquet. C'est directement sur la tête de Da Silva qui dégage.
1
C'est parti au Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la treizième journée de Ligue 1 et opposant Marseille à Caen. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lannoy.

Les Caennais qui restent justement sur une belle victoire contre le leader d'alors du championnat. Nice était en effet venu perdre à Malherbe (1-0), et ce succès mettait en même temps fin à une dramatique série de quatre défaites consécutives, toutes compétitions confondues, pour les Normands. Vont-ils pouvoir poursuivre sur leur lancée et venir titiller l'un de leurs adversaires directs dans ce championnat ? Réponse à suivre, dans ce match à suivre en direct sur notre site.

Match de deuxième partie de tableau à l'occasion de ce Marseille-Caen, placé sous le signe du ''13'' pour les Phocéens. Trezième journée, l'équipe des Bouches-du-Rhône (département 13) est treizième, et reste sur deux rencontres sans victoire, dont une défaite face à Montpellier concédée il y a quinze jours (3-1). Ce dimanche, c'est peut-être l'occasion pour les hommes de Rudi Garcia, de renouer avec le succès, même si la tâche ne s'annonce pas si facile que cela.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Caen sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Z. Machach 27'  
B. Gomis 45'  
  45' N. Seube
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Zambo Anguissa 57'  
Z. Machach 57'  
B. Sarr 68'  
R. Alessandrini 68'  
  72' J. Makengo
  72' S. Malbranque
  76' I. Diomandé
  76' N. Seube
  78' I. Santini
  78' Y. Karamoh
Rolando 81'  
A. Rabillard 90'  
F. Thauvin 90'  

Cotes Marseille - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 4.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.74 3.60 4.80 Pariez

Pronostic : Marseille - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Caen : L'OM sous pression


L'ESSENTIEL

Les supporters Olympiens déchantent après le 'bon' point pris au Parc (0-0), avec un autre 0-0 contre Bordeaux puis une défaite 3-1 à Montpellier qui a sonné comme un rappel à la réalité. 12e avec 4 points d'avance sur la zone rouge, le club phocéen ne doit absolument pas perdre sur sa pelouse face à une équipe de Caen qui est venu ramasser des points ces dernières saison au Vélodrome.


L'OM doit d'autant plus se méfier que Caen vient de se réveiller et de quelle manière ! Après 4 défaites (Montpellier, ASSE et Nancy x2) les Normands viennent de faire tomber le leader Nice pour la première fois de la saison (1-0). Un pénalty de Santini avant la pause conclut un match à 12 tirs sur le but de Cardinale.Caen grimpe à la 15e place (13 points, à 1 point de l'OM).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Caen peut faire un coup : victoire du SMC !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Pelé
H. Sakai
K. Rekik
R. Fanni
Rolando
W. Vainqueur
M. Lopez
Z. Machach
F. Thauvin
B. Gomis
R. Alessandrini
B. Samba
Dória
T. Hubočan
R. Cabella
A. Zambo Anguissa
B. Sarr
A. Rabillard
R. Vercoutre
F. Guilbert
D. Da Silva
A. Yahia
V. Bessat
J. Adéoti
J. Delaplace
N. Seube
J. Makengo
I. Santini
R. Rodelin
P. Reulet
R. Genevois
I. Diomandé
S. Malbranque
J. Leborgne
Y. Karamoh
P. Sané
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rekik
Rolando Machach Alessandrini
Pelé Vainqueur Gomis
Fanni Lopez Thauvin
Sakai
Guilbert
Santini Delaplace Da Silva
Seube Yahia Vercoutre
Rodelin Makengo Adéoti
Bessat

Commentaires

717 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MrXMrX
Marseille

ok

Lun 21 novembre à 09:10
supras19912010supras19912010
Marseille

Bien joué les tanches

Dim 20 novembre à 22:31
SuerteSuerte
Marseille

@miked13, Tkt ami

Dim 20 novembre à 21:02
SuerteSuerte
Marseille

@THEOBRUNOT63, Et strasbourg ça baigne?.

Dim 20 novembre à 21:02
miked13miked13
Marseille

@THEOBRUNOT63, Metz Dijon et Nancy ne peuvent en dire autant..

Dim 20 novembre à 20:38
miked13miked13
Marseille

@Suerte, Merci si avec ça y en a ils arrivent pas à comprendre d'ailleurs selon OM officiel l'OM en a 10 de championnats^^

Dim 20 novembre à 20:37
THEOBRUNOT63THEOBRUNOT63

l'om et au fond du troup il gagne parce que rien en face sinon c'est niveaux L2

Dim 20 novembre à 20:25
SuerteSuerte
Marseille

@paris75000, L'OM? non Tapie a acheté quelques joueurs de V.A car il ne voulait pas a quelques jours de la finale que des joueurs membres se blessent donc il a dit au dernier du classement molo svp les gars Et voici en compensation du cash et résultat : titre déchu ( pourtant valable) et ligue2 et l'OM acheté MIlan c comme si l'Atlético achetait le Réal aujourdh'ui tu comprends ou pas ta betise?. Sinon tu peux parler de la main de vata si tu veux ou des matchs truqués de la JUve la ok il y en avait plusieurs pas 1.

Dim 20 novembre à 20:11
SuerteSuerte
Marseille

@yapasecritpigeon, je n'en mange pas moi donc ca va

Dim 20 novembre à 20:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Marseille

Oh les gars c est les footballeurs qui vous mette la viande dans l assiette? mdr

Dim 20 novembre à 19:46
danmdanm
Marseille

Bravo Marseille face à une équipe retranchée ! résultat logique !

Dim 20 novembre à 19:45
JCSDJCSD
Marseille

@paris75000, je te plein alors pour ta gouverne c'est du verbe plaindre ...

essaye de bien le conjuguer maintenant ça m'évitera de me faire mal aux yeux

Dim 20 novembre à 19:44
albineastalbineast
Marseille

mdr le prono de l'admin

Dim 20 novembre à 19:32
miked13miked13
Marseille

L'OM prend 3 points c'est le plus important ici

Dim 20 novembre à 19:27
sgrand02sgrand02
Marseille

ALORS qui avai RAISON tous cmme mon H du ZENITH,mon combi en route

Dim 20 novembre à 19:27
miked13miked13
Marseille

@paris75000, Oui c'est vrai un mec comme Nasser on parle bien du même type?? mdr rigolo

Dim 20 novembre à 19:23
paris75000paris75000
Match nul

@miked13, nan pck on paye pas

Dim 20 novembre à 19:22
paris75000paris75000
Match nul

azy pas possible de comprendre quand on est marseilais azy ciau

Dim 20 novembre à 19:22
miked13miked13
Marseille

@paris75000, La LDC ne s'achète pas sinon le PSG l'aurait déjà gagné avec Nasser

Dim 20 novembre à 19:22
paris75000paris75000
Match nul

@miked13, mdr la ldc etait a 8 equipe nous on jouait celle a 16 equipe et on perder contre le grand man city et des equipe d'italie met on taper le real bayarn

Dim 20 novembre à 19:21
Pacino92Pacino92
Marseille

Enfin wikipédia dit psg club fondé en pleine cambrousse en 1904

Dim 20 novembre à 19:21
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@paris75000, c'est arrivé une fois qu'est tu veut que je te dise sur ça le jour ou tu fera 4 final de coupe d'europe tu viendra me parler

Dim 20 novembre à 19:21
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Marseille

ptdr, comme si une équipe aller donner la finale de LDC

Dim 20 novembre à 19:21
miked13miked13
Marseille

@paris75000, Oui le PSG tappé le Bayern et Real c'est pour ça qu'ils n'ont jamais gagné de LDC

Dim 20 novembre à 19:20
paris75000paris75000
Match nul

@sofianee123, comme toute les anné avant sauf 2007 ;)

Dim 20 novembre à 19:20
paris75000paris75000
Match nul

@miked13, mrc a tapie d'avoir paie la c1 a 8 eqsuipe

Dim 20 novembre à 19:20
sofianee123sofianee123
Marseille

@paris75000, vous nous avez egaler cette annee MERCI QATAR

Dim 20 novembre à 19:20
miked13miked13
Marseille

Merci Sarkozy et Nasser d'avoir récupéré le PSG hahaha

Dim 20 novembre à 19:20
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

essaye pas de me la faire tkt pas va je bien renseigner

Dim 20 novembre à 19:19
paris75000paris75000
Match nul

@UltrasOM84, demende au supporter de bayarn real quand on les taper

Dim 20 novembre à 19:19
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@paris75000, légende de quoi avant le qatar personne ne vous connaissez, la honte pour un club d'une capitale, heureusement que tonton nasser est venu vous sauver.

Dim 20 novembre à 19:19
paris75000paris75000
Match nul

@sofianee123, deja fait

Dim 20 novembre à 19:19
paris75000paris75000
Match nul

@Pacino92, je parle de paris pt n tes cons

Dim 20 novembre à 19:19
paris75000paris75000
Match nul

@UltrasOM84, Mdrr

Dim 20 novembre à 19:18
Pacino92Pacino92
Marseille

Fondé en 1904 ça fait 46 ans ça si ?

Dim 20 novembre à 19:18
sofianee123sofianee123
Marseille

@paris75000, beh vas verifier

Dim 20 novembre à 19:18
paris75000paris75000
Match nul

@UltrasOM84, Mdrr

Dim 20 novembre à 19:18
miked13miked13
Marseille

@paris75000, N'importe quoi tu connais pas ton club toi

Dim 20 novembre à 19:18
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@paris75000, c'est bien ce que je dit, par rapport aux autres club vous avez été privilégié de dingue

Dim 20 novembre à 19:18
paris75000paris75000
Match nul

@sofianee123, on a plus de trophe que tlm

Dim 20 novembre à 19:18
sofianee123sofianee123
Marseille

@paris75000, beh vous avez meme pas dhistoire

Dim 20 novembre à 19:18
sofianee123sofianee123
Marseille

@paris75000, vous avez 6 championnat de france saint ettien a 10 om a 9 lyon monaco bordeau nantes ont 7

Dim 20 novembre à 19:17
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

arrêtez de vous croire supérieur au autres vous faite peur en degun que ce soit en tribune ou sur le terrain

Dim 20 novembre à 19:17
miked13miked13
Marseille

@sofianee123, Oui aussi

Dim 20 novembre à 19:17
paris75000paris75000
Match nul

@UltrasOM84, tout en haut ? on a commencer en d2 et jamais redecendu mdr

Dim 20 novembre à 19:17
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Marseille

@UltasOM84 mdr, ils connaissent pas leur histo

Dim 20 novembre à 19:17
01PR0201PR02
Marseille

Bien l`om la semaine prochaine allez Monaco

Dim 20 novembre à 19:17
paris75000paris75000
Match nul

@UltrasOM84, aller ra geux notre histoire deviendra legende

Dim 20 novembre à 19:17
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

le psg club de bourge privilégié qui a commencer directement tout en haut ya rien de glorieux la dedans.

Dim 20 novembre à 19:17
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

incroyable quelle honte et ça ce dit supporter

Dim 20 novembre à 19:16
717 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Marseille - Caen

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Marseille / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Malherbe Caen sera donné à 17h00 (20 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Caen

Suivez le match Marseille - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement