Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade Michel d'Ornano | 20 249 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+3
L'OM obtient un quatrième succès consécutif en L1 sur la pelouse de Caen (0-2), grâce à des buts inscrits en seconde période par Dimitri Payet et Florian Thauvin, après 45 premières minutes laborieuses. Marseille, qui n'a toujours pas encaissé de but en 2018, devance désormais l'OL au classement et revient provisoirement à 9 unités du PSG, qui se déplace dimanche à Lyon.
90
+1
Les Caennais tentent de se lancer vers l'avant mais on sent que l'envie n'y est plus vraiment. L'OM tient la 14e victoire de sa saison.
89
Temps additionnel : trois minutes minimum.
87
Bon centre de Vincent Bessat depuis le côté gauche. Alexander Djiku a largement le temps de contrôler mais se précipite en voulant placer une tête de l'arrière du crâne. Steve Mandanda se saisit du ballon.
85
Cette deuxième période a baissé en intensité depuis quelques minutes, alors que le jeu est haché par les fautes.
83
Pour le dernier changement caennais, Jan Repas prend la place laissée par son capitaine Julien Féret.
81
Maxime Lopez se charge d'un corner sur le côté droit. Au premier poteau, Damien Da Silva s'élève plus haut que tout le monde pour repousser le danger.
78
Sous l'ovation des supporters marseillais, Florian Thauvin laisse sa place à Valère Germain.
76
Les Caennais semblent résigner, eux qui ne parviennent plus à s'approcher de la surface de Steve Mandanda. Ce deuxième but leur a fait très mal.
75
Tout de suite après son entrée en jeu, Lucas Ocampos se met en évidence d'une belle frappe du droit. Rémy Vercoutre se couche bien.
75
C'est le 10e but inscrit par Florian Thauvin cette saison en Ligue 1.
74
Quel but de Florian Thauvin ! Après une première frappe repoussée par Alexander Djiku, Florian Thauvin s'arrache pour récupérer le ballon et peut ensuite nettoyer la lucarne de Rémy Vercoutre, qui n'a pas bougé sur l'enroulé du Marseillais !
72
Premier changement opéré par Rudi Garcia : buteur sur penalty, Dimitri Payet cède sa place à Lucas Ocampos.
70
Deuxième changement caennais avec la sortie de Jonathan Delaplace, remplacé par Ismaël Diomandé.
68
Caen n'a gagné aucune de ses 3 dernières réceptions dans l'élite (1 nul, 2 défaites), après avoir gagné 5 des 7 précédentes (1 nul, 1 défaite).
66
Ronny Rodelin a un peu d'espace sur le côté droit, et peut centrer vers le point de penalty. Steve Mandanda plonge sur le ballon alors qu'Ivan Santini rodait derrière lui.
65
En un contre un face à Dimitri Payet, Damien Da Silva défend bien et contre au bon moment le tir de son adversaire.
63
Le match s'emballe un peu alors que l'OM pousse pour marquer un deuxième but. Les Caennais ne voient plus le ballon.
62
Clinton Njie bute sur le gardien ! Lancé dans l'axe par Zambo Anguissa, Clinton Njie s'emmène avec un peu de réussite le ballon et frappe directement sur Rémy Vercoutre, solide sur ses appuis !
61
Discret, Timo Stavitski est remplacé par Hervé Bazile côté caennais.
60
Bouna Sarr ne cadre pas ! Décalé à gauche de la surface, Maxime Lopez centre vers le point de penalty, où Alexander Djiku prolonge derrière lui de la tête. Bouna Sarr contrôle au second poteau et envoie une demi-volée hors du cadre !
59
Sur coup franc, Dimitri Payet cherche la lucarne opposée en ouvrant son pied droit. Sa frappe ne passe pas très loin de la cage de Rémy Vercoutre.
58
Damien Da Silva tente de retenir du bras Dimitri Payet et commet la faute. M. Letexier le sanctionne d'un jaune.
57
C'est le quatrième but de Dimitri Payet cette saison en Ligue 1.
56
Dimitri Payet transforme ! L'international français, qui restait sur deux échecs dans cet exercice, place un plat du pied qui prend à contre-pied Rémy Vercoutre !
55
Penalty pour l'OM ! Sur une action anodine, geste maladroit de Vincent Bessat, qui vient déséquilibrer Bouna Sarr dans le coin droit de sa surface. M. Letexier n'hésite pas !
53
Mauvais geste de Florian Thauvin sur Baissama Sankho, qui prend un carton jaune.
51
Lancé à l'extrême limite du hors-jeu par Dimitri Payet, Clinton Njie prend la profondeur et croise une frappe qui vient percuter le poteau de Rémy Vercoutre. L'arbitre assistant avait de toute façon lever son drapeau, à tord.
49
Geste maladroit dans la surface de Florian Thauvin, qui est à la réception d'un centre d'Hiroki Sakai et loupe son contrôle. Le ballon remonte et le Marseillais place un pied haut devant la tête de Frédéric Guilbert.
48
Dimitri Payet se charge d'un coup franc qu'il a obtenu. Dans l'axe à un peu moins de 30 mètres, l'international français tente sa chance directement. C'est sans danger pour Rémy Vercoutre, qui capte après rebond.
46
C'est reparti à Michel-d'Ornano ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Comme face à Strasbourg, l'OM affiche une maîtrise globale du ballon mais se procure peu de situations dangereuses face à des Caennais pas plus inspirés. Première période verrouillée à Michel-d'Ornano, où les spectateurs se sont ennuyés.
45
+1
Steve Mandanda bloque au sol sur sa gauche la seule frappe cadrée de cette première période, celle de Baissama Sankoh, qui a pris sa chance du droit à une vingtaine de mètres.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
A droite, Dimitri Payet prend le corner et trouve Florian Thauvin, qui dévie au premier poteau. Bien placé, Rolando ne se jette pas, devancé par Ronny Rodelin.
43
Quel geste défensif de Vincent Bessat. Florian Thauvin est alerté côté droit et peut prendre de la vitesse. Vincent Bessat l'accompagne et effectue un tacle décisif dans sa surface.
42
Au tour de Rolando de recevoir un jaune. S'il ne touche pas Baissama Sankoh, son tacle est très engagé.
40
Clinton Njie est lancé en profondeur d'un pointu par Dimitri Payet, mais le Camerounais est signalé en position de hors-jeu.
38
Deuxième carton jaune du match pour Frédéric Guilbert, auteur d'un tacle dangereux sur Dimitri Payet.
36
Il aura donc fallu attendre la 35e minute de jeu pour voir une première situation dans cette rencontre fermée.
35
La tête de Clinton Njie ! Dimitri Payet joue le un contre un dans le coin gauche de la surface caennaise, et parvient à centrer. Le ballon piqué parvient à Clinton Njie, arrivé lancé, mais la tête de l'attaquant passe au-dessus !
33
Premier corner pour l'OM, joué par Dimitri Payet à droite. Le ballon est rendu aux Normands après une faute offensive marseillaise.
32
Aucune équipe n'est parvenue à se créer la moindre opportunité alors que l'on vient de dépasser la demi-heure de jeu. Les Marseillais dominent, stérilement.
30
Ronny Rodelin a du mal à se remettre et reste longuement au sol. Il se relève finalement, en boitillant.
29
Carton jaune pour Bouna Sarr, qui met une belle semelle sur la cheville de Ronny Rodelin.
27
Bonne séquence marseillaise alors que Dimitri Payet décale Maxime Lopez à gauche. Le petit marseillais ne cherche pas à provoquer mais choisit de centrer. Son centre est renvoyé.
26
Depuis la droite, Dimitri Payet envoie un centre à ras de terre vers Clinton Njie, qui tente une madjer. Son geste est loupé. Dans la continuité, Vincent Bessat et Florian Thauvin se percutent dans la surface. M. Letexier ne siffle pas.
23
Caen n'a gagné que 2 de ses 10 dernières rencontres face à Marseille en Ligue 1 (2 nuls, 6 défaites) : le 27 février 2015 (3-2) and le 8 août 2015 (1-0).
21
Dimitri Payet se charge d'un coup franc excentré à gauche. Il tente une petite combinaison mais rend immédiatement le ballon au mur caennais. C'est très mal joué...
20
Les Caennais mettent la pression devant la surface de Steve Mandanda, et les centres se succèdent. Ce but refusé est une première alerte pour les joueurs de l'OM.
19
But refusé à Caen ! Sur un ballon haut, Julien Féret devance Adil Rami et sert Ivan Santini de la tête. L'attaquant croate peut propulser le ballon sous la barre mais il est bien hors-jeu sur la passe de son coéquipier.
16
Les Marseillais combinent sur le côté droit, et Luiz Gustavo est finalement touché à 25 mètres. Il tente une frappe lointaine, mais Jonathan Delaplace jaillit devant lui pour le contrer.
14
Ça va un peu mieux pour Caen, qui tient un peu plus le ballon depuis quelques minutes. Ronny Rodelin est signalé en position de hors-jeu sur son côté gauche.
12
Premier corner pour Malherbe, joué à droite par Vincent Bessat. Le ballon est renvoyé de la tête par Florian Thauvin, bien positionné au premier poteau.
10
Marseille a le troisième bilan à l'extérieur (21 points sur 33) avec 6 succès (à Nantes, 1-0, Amiens, 2-0, Nice, 4-2, Lille, 1-0, Metz et Rennes, 3-0), pour 3 nuls (Strasbourg, 3-3, Bordeaux et Montpellier, 1-1) et 2 revers (Monaco, 6-1, Lyon, 2-0).
8
Rush de Zambo Anguissa dans l'axe, qui parvient à servir du bout du pied Bouna Sarr sur sa droite. Le latéral droit intérimaire tente déjà un troisième grand pont dans ce match, mais le ballon file en sortie de but.
7
Les Normands ont du mal à sortir le ballon de leur moitié de terrain, gênés par le pressing haut des Marseillais, biens en place.
5
Dimitri Payet réussit un magnifique contrôle dans la surface adverse mais son centre enchaîné est repoussé ensuite par la défense caennaise.
3
Les Marseillais font tourner le ballon en ce début de partie. Côté droit, Bouna Sarr passe un grand pont sur Ronny Rodelin mais pousse trop loin son ballon sur un second grand pont sur Vincent Bessat. Six mètres.
2
L'OM a remporté 7 de ses 8 derniers matchs de L1 à Caen, pour 1 nul (2-2, 29 mai 2011), et affiche 65% de victoires face à son adversaire du soir en championnat (20 sur 31).
1
C'est parti à Michel-d'Ornano ! Ce sont les Marseillais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Michel-d'Ornano (20 300 places), à guichets fermés pour la première fois de la saison, accompagnés de l'arbitre de la rencontre, François Letexier. Le coup d'envoi est imminent !

Les Phocéens devront faire sans Jordan Amavi ni Grégory Sertic (blessés), mais aussi sans Morgan Sanson, préservé. Rolando et Maxime Lopez reviennent de suspension et débutent dans le onze, alors que Clinton Njie pousse Valère Germain sur le banc.

Youssef Aït Bennasser (adducteurs) et Adama Mbengue (pubalgie) sont indisponibles, alors que Rémy Vercoutre, qui a purgé un match de suspension, fait son retour dans le but caennais. L'attaque est confiée à Ronny Rodelin, Ivan Santini et la jeune recrue Timo Stavitski (18 ans), intéressant pour son premier match face à Bordeaux.

De leur côté, les hommes de Patrice Garande sont dans la première partie de tableau grâce à un bon début de saison et veulent bonifier les trois points pris à Bordeaux dans la semaine (0-2), un premier succès depuis la 14e journée contre... Bordeaux encore.

Les Marseillais sont un petit point derrière l'OL, deuxième et sur qui ils peuvent mettre la pression en cas de succès. Ils peuvent aussi égaler ce soir la plus longue série de succès en Ligue 1 (4) de l'ère Rudi Garcia.

L'Olympique de Marseille, qui ne compte que des victoires en 2018 (contre Valenciennes, Rennes, et Strasbourg) et n'a perdu qu'un seul de ses 16 derniers matchs de Ligue 1 (11 victoires, 4 nuls), va tenter de poursuivre sa bonne série à Caen.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Caen (10e, 27 pts) et Marseille (3e, 44 pts), match d'ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  29' B. Sarr
F. Guilbert 38'  
  42' Rolando
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' F. Thauvin
  55' D. Payet (Pénalty)
D. Da Silva 58'  
H. Bazile 61'  
T. Stavitski 61'  
I. Diomandé 69'  
J. Delaplace 69'  
  72' D. Payet
  72' L. Ocampos
  74' F. Thauvin
  78' F. Thauvin
  78' V. Germain
J. Féret 84'  
J. Repas 84'  

Cotes Caen - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 4.70 3.45 1.74

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.50 2.30 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.60 1.75

Pariez

Pronostic : Caen - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Marseille : Marseille veut embrayer

L'ESSENTIEL

Après six matchs sans victoire en championnat (2 nuls 4 défaites), les Normands ont renoué avec le succès en allant doucher les Bordelais au Matmut Atlantique (0-2). Remonté à la 10e place Caen espère se stabiliser dans le ventre mou et prendre une revanche sur des Marseillais qui les avaient écrasé 5-0 à l'aller.

Après un beau succès 3-0 à Rennes, les Marseillais ont également connu la victoire mardi soir contre Strasbourg (2-0) confirmant leurs ambitions avec une très belle série en cours: une seule défaite lors de leurs 16 derniers matchs (11 victoires, 4 nuls). L'OM, qui compte 6 succès en 11 déplacements cette saison, vient d'aligner 3 victoires d'affilée en Ligue 1 et s'est positionné sur le podium devant l'ASM.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Caen est trop irrégulier: victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
70
52%
Attaques
48%
64
45
48%
Attaques dangereuses
52%
48
19
50%
Coups francs
50%
19
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
0
0%
Buts
100%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
37%
Touches
63%
26
1
20%
Corners
80%
4
2
33%
Hors-jeu
67%
4
17
55%
Fautes
45%
14
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

R. Vercoutre
F. Guilbert
D. Da Silva
A. Djiku
V. Bessat
B. Sankoh
J. Delaplace
J. Féret
R. Rodelin
T. Stavitski
I. Santini
B. Samba
Y. Armougom
R. Genevois
I. Diomandé
J. Repas
D. Avounou
H. Bazile
S. Mandanda
H. Sakai
A. Rami
Rolando
A. Zambo Anguissa
M. Lopez
Luiz Gustavo
F. Thauvin
D. Payet
B. Sarr
C. N'Jie
Y. Pelé
B. Kamara
H. Bedimo
A. Abdennour
L. Ocampos
K. Mitroglou
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sakai
Rolando Luiz Gustavo Lopez
Mandanda Payet N'Jie
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sarr
Stavitski Guilbert
Delaplace Da Silva
Santini Sankoh Vercoutre
Féret Djiku
Rodelin Bessat

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 20 jan à 16:06

    rien à redire.

  • (Marseille) Sam 20 jan à 05:26

    Bien joué ;)

  • (Marseille) Sam 20 jan à 01:52

    Bien Mars (2) ^^

  • (Marseille) Sam 20 jan à 00:04

    1.85 &H 3.25 in the poket

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:57

    parfait

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:11

    @UltrasOM84, chaque chose en son temps, déjà nouveau stade, nouvelle équipe petit à petit, assurer l'Europe et redonne un goût à l'Europe surtout après Apruzesse et la honte contre le club turc.. quand t'as connu 93' alors ça ça a fait mal lol

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:09

    @pascaletta75, bien sur ;) il serait temps

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:06

    @UltrasOM84, hum, ça serait pas temps de faire qlq chose du centre de formation de l'OM ? ;)

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:05

    @pascaletta75, je suis d'accord la il nous faudrait vraiment un attaquant de classe mondiale mais bon dur a trouver.

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 23:03

    Beau boulot merci les gars €€€

  • (Marseille) Ven 19 jan à 23:00

    @pascaletta75, Mitroglou futur papin

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:58

    @UltrasOM84, plus jamais un choix comme Mitroglou. en attaque fallait du jeune en forme ou en devenir pas un pré-retraité à recaser blessé..et capable de jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 donc seul en pointe, ce qui n'est ni le cas de Germain ou Mitroglou..et Njie manque cruellement de réalisme devant le but, pas assez au niveau qu'on attend de l'attaquant de l'OM.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:56

    @BeastBrook, ben moi je trouve que cette saison est plus intéressante, de meilleurs joueurs, de meilleurs coachs, des équipes qui cherchent à jouer (om, ol, nice, psg, nantes), mais d'autres oui qui ne sont pas au rdv (lille, st etienne, bordeaux), et des erreurs d'arbitrage et des terrains digne de district.

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:56

    Et Payet qui reviens petit a petit a son niveau sa fais plaisir

  • Ven 19 jan à 22:56

    A part Le rocher on joue Metz ( mdr ) st Étienne ( mdr ) et bordeaux chez nous ( easy ) avant le GRAND PARIS en attendant la rouste imaginaire on est plutôt tranquille

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:55

    @pascaletta75, et oui c'est la que 2 ou 3 recrues serait intéressant pour la suite du championnat, avec les blessures ça va etre chaud.

  • Ven 19 jan à 22:55

    et dire que les 10 dernier amateur sa va restes en ligue 1 non mais franchement que 2 qui dégage cè vraiment pas trop cè une honte

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:54

    Monaco n'a plus de compétition européenne, si l'OM et Lyon vont loin en Europa (ce que je souhaite pour les 2), ça risque de tirer sur l'organisme et le banc n'est pas non plus pléthorique même si correct.
    attention à Monaco aussi sur le sprint final et la coupe du monde les joueurs qui voudront se faire voir.

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:54

    @UltraOM13, Ambiance des grands soir^^

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:53

    le truc c'est est-ce qu'on va maintenir ce niveau jusqu'au 39ème match car ça risque de se jouer jusqu'à la dernière journée pour les places qualificatives 2-3-4

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:52

    @Dedegigggnac, grr aie j'ai encore mal au bide

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:52

    @Dedegigggnac, je pense que sa va être plein

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:51

    Pas de match nul contre Monaco faus les battre j'ai toujours pas digerer le 6/1 chez eux

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:51

    @pascaletta75, oui lyon clairement plus dangereux, mais au vél il gagne rarement donc a voir.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:50

    nravo l'OM

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:49

    @UltraOM13, j'espere poto, j'ai tellement envie qu'on les souleve, car il faut se vengé du 6/1 et des gros score de l'an passé, c'est l'équipe qui nous corrigé le plus en 2 ans.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:49

    @UltrasOM84, yes ! allez l'OM héhé je me méfierais plus de Lyon que de Monaco perso

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:49

    @UltraOM13, Moi aussi , j'espere un guichet fermée

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:48

    @pascaletta75, si on perd pas contre monaco, on fait clairement une bonne opération sachant qu'on reçoit aussi lyon chez nous va falloir battre a tout prit un des 2.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:48

    @UltrasOM84, oui tout à fait, calmos, humble et patience. mais ça fait qd même grave plaise :p

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:48

    @UltrasOM84, on va battre Monaco

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:48

    et l'objectif d'une qualif en ligue des champions pourrait être vraiment concret, pour l'instant on se place mais y'a rien de fait

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:47

    @pascaletta75, Pas d'enflammde c jamais bon, mais pu1ain oui ça fait énormément plaisir, avec toutes les galères des saison précédentes on peut savourer un peu.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:47

    sachant que Lyon a un calendrier très compliqué, va falloir assurer contre Monaco les battre ou au moins ne pas perdre.

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:46

    et voila l'OM est 2nd :') dsl mais voila quoi...ayant connu tellement d'aventures et de hontes il faut le dire ça fait trop trop plaisir de revoir l'OM à cette place, 1999 !

    ça fait 19ans

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:45

    @Dedegigggnac, j'y vais contre Monaco

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:44

    3 points important , on est 2eme avant de recevoir monaco

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:44

    Victoire qui fait plaisir surtout sur ce champ de patate, quel pelouse de mer1de sérieux !

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:43

    @oliveatton, c bon détent toi la saison est encore longue.

  • Ven 19 jan à 22:43

    Lyon vont perdre , et l'OM auront petit avance pour la 2ième place, Ah ça va être bien ça, maintenant il font continué comme ça jusqu'à la fin du championnat et c'est sûr on sera soit 2 ou 3 ième donc c'est hyper bien !

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:42

    @MarseillePourLaVie, mdr

  • (Marseille) Ven 19 jan à 22:42

    On a gagné !!!

  • Ven 19 jan à 22:42

    47 points c’est beau

  • Ven 19 jan à 22:42

    A part , L'OM, PSG,L'OL,Monaco et Nice il à d'autre équipe en Ligue 1 qui savent jouée , et encore Monaco en ce moment c'est bien triste x')

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:41

    bravo !!

  • 2 (Marseille) Ven 19 jan à 22:41

    Bravo l'OM ,sans trembler ce soir ! et merci !!

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:41

    @oliveatton, on verra sa mdr

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:40

    @UltraOM13, ils vont en avoir besoin

  • Ven 19 jan à 22:40

    a part les 6 premier le restes sa restes bien du niveaux ligue 2 voir amateur sans niveaux incroyable a voir

  • 1 (Marseille) Ven 19 jan à 22:40

    @oliveatton, bonne chance pour dimanche

Match Caen - Marseille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Caen / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Olympique de Marseille sera donné à 20h45 (19 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 26 0
6 38 26 3
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 31 25 -16
14 30 26 -15
15 27 25 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Marseille

Suivez le match Caen - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h45.