Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Saint-Symphorien | 12 012 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+5
Sans inspiration, Metz s'incline pour la deuxième fois de suite en championnat. Les Messins n'ont pas trouvé la solution face à une formation havraise parfaitement disciplinée qui a inscrit son seul but sur son seul tire cadré dans ce match. Malgré cette défaite, Metz reste leader du championnat tandis que Le Havre fait un bon au classement et grimpe à la cinquième position.
90
+3
Coupable d'une faute, Basque écope d'un carton jaune à quelques minutes de la fin de ce match.
90
+2
Les Messins font un siège devant le but de Thuram mais pour l'heure, les Havrais ne laissent aucune chance à Metz de revenir dans ce match.
90
+1
Il y aura cinq minutes en plus dans cette rencontre.
90
Sur le côté gauche, Delaine centre vers Niane qui tente une reprise de volée mais sa tentative s'envole !
89
Troisième et dernier changement au Havre avec la sortie de Youga remplacé par Basque.
87
Dans la surface havraise, Angban s'écroule ! Saint-Symphorien gronde mais l'arbitre ne bronche pas.
86
Metz monopolise le ballon dans ces dernières minutes de jeu mais pour l'heure il y a un manque de précision dans la dernière passe côté messin.
84
Trouvé sur le côté gauche, Jallow centre en retrait. Moukoudi est sur la trajectoire et dégage le ballon.
83
Deuxième changement au Havre avec la sortie de Gory remplace par Moussiti-Oko.
82
Sur le côté droit, Niane tente de prendre la vitesse havraise de vitesse mais le Sénégalais est stoppé cette fois-ci.
80
Premier changement du côté du Havre avec la sortie de Fontaine remplacé par Camara.
79
Coupable d'une faute sur Ferhat, Fofana écope d'un carton jaune.
78
Servi par Angban à l'entrée de la surface du Havre, Jallow tente de se retourner mais l'attaquant messin se heurte à la défense du HAC.
77
A la réception d'un centre, Bese effectue une tête plongeante. Sa tentative passe largement à côté du but d'Oukidja qui se dépêche pour relancer sa formation.
75
Metz ne trouve pas la solution dans cette rencontre face à cette équipe havraise qui ne concède que très peu d'occasion dans cette rencontre.
73
Dans la surface havraise, Jallow centre. Le ballon revient sur sa main. L'arbitre l'a vu et met un terme à l'offensive messine.
72
A la suite d'une accélération de Niane sur le côté droit qui dépose Coulibaly en vitesse, Niane centre devant le but et Moukoudi effectue une superbe intervention en taclant pour sauver les siens.
71
Après une percée dans la défense havraise, Niane rentre dans la surface et s'écroule après un duel avec Moukoudi. L'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre.
70
Les supporters messins continuent à donner de la voix dans cette rencontre. Metz va en avoir besoin pour revenir dans cette rencontre.
69
Sur le côté gauche, Cohade centre. Le ballon est trop fuyant et file en six mètres pour Thuram.
67
A l'entrée de la surface, Jallow se met sur son pied gauche et frappe. Sa tentative s'envole et passe au-dessus du but de Thuram.
66
Double changements à Metz avec les sorties de Boulaya et Rivière remplacé par Niane et Jallow. Les trois changements sont déjà fait à Metz alors qu'il reste une demi-heure à jouer.
64
Recherché dans la surface havraise, Boulaya se heurte à la sortie de Thuram qui se coucher pour capter le ballon.
63
Ce but va définitivement lancer cette rencontre ! Déjà défait la semaine dernière, Metz va devoir réagir pour éviter une deuxième défaite de suite en championnat.
62
BUT de Ferhat pour Le Havre ! Lancé dans la profondeur par Gory, Ferhat prend le dessus en vitesse sur Boye. Le numéro 8 du HAC résiste au retour de Boye et frappe du pied droit. Le ballon passe entre les jambes d'Oukidja et Le Havre ouvre le score dans cette rencontre !
61
Parti dans un raid solitaire, Boulaya rentre dans la surface et tente sa chance du pied gauche. Sa frappe n'est pas assez puissante et file dans les gants de Thuram qui capte sans problème.
60
Au duel avec Boye, Gory s'écroule. L'avant-centre du HAC réclame une faute qu'il n'obtiendra pas.
58
Depuis le retour des vestiaires, Metz n'arrive pas à mettre de rythme et se heurte à une défense havraise très bien en place.
56
Recherché dans la surface par Angban, Diallo tente de placer sa tête mais la défense havraise intervient et repousse le danger.
55
Ferhat se charge de frapper un coup-franc. Bain place son coup de tête mais la ballon passe au-dessus du but d'Oukidja.
54
Les fautes se multiplient depuis le retour des vestiaires. Le jeu est très haché depuis dix minutes.
53
Le jeu est arrête depuis quelques instants puisque Coulibaly reste au sol. Le défenseur havrais tarde à retrouver ses esprits.
51
Trouvé sur le côté droit, Balliu cherche une fenêtre pour centrer. La défense du HAC est bien en place et l'arrière messin est obligé de repasser par derrière.
49
Bese est recherché dans le dos de Rivière, bas sur le terrain, mais l'ancien joueur de Saint-Etienne ne tremble pas et récupère le ballon.
48
Le Havre est bien rentré dans cette seconde période. Les joueurs d'Oswald Tanchot confisquent le ballon pour le moment.
47
A noter un changement à la pause avec la sortie de Rivierez remplacé par Balliu.
46
C'est reparti à Metz ! Les Normands viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Au terme d'une première période peu rythmée entre Messins et Havrais, les deux formations rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge. Metz aura dominé ce premier acte sans se créer de véritables occasions tandis que Le Havre évolue le plus souvent en contre dans cette rencontre.
44
Aux trente mètres, Ferhat se charge de frapper un coup-franc. Bese tente de remettre de la tête. La remise est manquée et Oukidja récupère le ballon.
42
Sur le côté gauche, Boulaya se met sur son pied droit et centre. Le ballon est trop fuyant et file en six mètres pour Thuram.
40
Long ballon dans la profondeur de Bonnet vers Gory. Oukidja avait anticipé et tacle le ballon devant l'attaquant havrais.
39
Boye reste au sol après une intervention musclée de Moukoudi ce qui vaut à Frédéric Antonetti de sortir de ses gonds sur son banc de touche.
37
Parfaitement lancé dans la profondeur par Cohade, Boulaya n'arrive pas se saisir du ballon et Bain protège le ballon. Thuram sort et capte le ballon.
36
Au milieu de trois défenseur, Sunzu s'élève plus haut que tout le monde et place son coup de tête. Sa tentative passe au-dessus du but de Thuram qui peut relancer sa formation.
35
Dos au but, Rivière dévie le ballon vers Diallo. L'attaquant messin glisse ce qui permet à Coulibaly d'intervenir et de dégager le ballon en corner.
33
Sur le côté gauche, Delaine centre vers Diallo. L'attaquant messin perd son duel face à la défense havraise qui peut dégager le danger.
32
Touché au visage dans un duel avec Angban, Gory reste au sol.
31
Metz a remis le pied sur le ballon alors que l'on vient de passer la demi-heure de jeu. Pour l'heure, les hommes de Frédéric Antonetti ne trouvent pas la solution.
29
Plein axe, Diallo décale Boulaya sur le côté droit. L'attaquant messin centre mais Bain envoie le ballon en corner.
28
Aux 25 mètres, Cohade se charge de frapper un coup-franc. Thuram sort des poings et éloigne le danger.
27
Le Havre abuse de longs ballons en direction de Gory depuis le début de la rencontre. Pour l'heure la charnière centrale de Metz prend très souvent le dessus sur l'avant-centre havrais.
26
Proche de la surface du Havre, Boulaya tente de se défaire du marquage mais Coulibaly et Bonnet bloquent l'attaquant messin.
24
Beaucoup d'imprécisions techniques depuis quelques minutes du côté de Saint-Symphorien. Le rythme du match en pâtit énormément.
22
Les débats se sont rééquilibrés dans cette rencontre. Les deux équipes peinent à se procurer des occasions dans cette rencontre.
20
Après un début de match délicat, Le Havre va mieux et sort plus facilement de son camp désormais.
19
Sur le côté gauche, Bonnet récupère le ballon dans les pieds de Rivierez. Le milieu du Havre centre vers Ferhat mais Oukidja avait anticipé et se jette pour capter le ballon.
18
Sur le coup-franc qui suite frappe par Cohade, le ballon revient sur Rivière qui frappe mais sa tentative passe au-dessus du but du HAC. Quelle occasion pour Metz !
16
A la suite d'une passe mal ajustée de Thuram vers Moukoudi, le défenseur du Havre fauche Diallo qui avait anticipé et écope du premier carton jaune dans ce match.
15
Seul dans le rond central, Angban cherche Rivierez sur le côté droit. La passe est imprécise et le ballon file en touche.
14
Sur le côté droit, Youga veut centrer mais le milieu du Havre glisse et Cohade peut récupérer le ballon.
13
Près de 13 000 spectateurs sont présents dans les tribunes Saint-Symphorien cet après-midi pour cette rencontre.
12
Dos au but, Diallo contrôle le ballon de la main. L'arbitre l'a vue et cela permet aux Havrais de récupérer le ballon, aussitôt perdu ...
10
Delaine est alerté dans le couloir gauche. Le ballon est trop fuyant et file en touche pour les Havrais.
9
Dans le rond central, Angban recherche Delaine sur le côté gauche mais Bese anticipe et renvoie le ballon de la tête.
7
Metz continue de confisquer le ballon aux Havrais qui peinent à sortir de leur moitié de terrain dans ces dix premières minutes de jeu.
5
Long ballon dans la profondeur en direction de Diallo. L'attaquant du FC Metz est signalé en position de hors-jeu.
4
Petit arrêt de jeu à Saint-Symphorien puisque Thuram peine à récupérer après un choc avec Rivière dans un duel aérien.
3
Metz a mis le pied sur le ballon dans ce début de match. Les Messins mettent la pressions sur la formation normande.
2
Boulaya se charge de frapper le coup-franc mais la défense du Havre repousse le danger.
2
Lancé dans la dos de la défense havraise, Delaine est fauché par Bese à l'entrée de la surface ! Première occasion à venir pour Metz.
1
C'est parti à Metz ! Les Messins viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre de la 9eme journée de Ligue 2.

A noter que Metz est invaincu depuis le début de la saison à domicile.

Les deux formations effectuent leur entrée sur la pelouse du stade Saint-Symphorien.

Le Havre lui, se présente dans un 4-2-3-1.Youga et Lekhal formeront le milieu de terrain juste devant la défense tandis que Fontaine évoluera en soutien de l'attaque de pointe, Gory.

Du côté des compositions, Metz se présente dans un traditionnel 4-3-3. Sunzu et Boye formeront la charnière central tandis que le trio d'attaque sera composé de Rivière, Diallo et Boulaya.

Dans le ventre mou du classement, Le Havre vient d'enchaîner trois matches sans défaite. Les hommes d'Oswald Tanchot peuvent grimper au cinquième rang en cas de succès en Moselle cet après-midi.

Leader du classement, Metz a chuté pour la première fois de la saison la semaine dernière en s'inclinant sur la pelouse du Paris FC (1-2).

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 15h au stade Saint-Symphorien à Metz.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Metz (1er) et Le Havre (9eme) à l'occasion de la 9eme journée de Ligue 2.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  16' H. Moukoudi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Balliu 46'  
J. Rivierez 46'  
  61' Z. Ferhat
A. Jallow 66'  
E. Rivière 66'  
F. Boulaya 66'  
I. Niane 66'  
M. Fofana 79'  
  80' J. Fontaine
  80' S. Camara
  83' A. Gory
  83' B. Moussiti-Oko
  89' A. Youga
  89' R. Basque
  90' R. Basque

Cotes Metz - Le Havre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.87 3.20 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.20 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.15 4.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.10 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.15 4.50

Pariez

Pronostic : Metz - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Metz et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Metz - Le Havre : Les Messins ont trébuché pour la première fois !

L'ESSENTIEL

Le week-end dernier, le Paris FC a crée la sensation et fait chuter le leader de la Ligue 2 grâce à des buts de Perraud et Sunzu contre son camp ! Diallo avait réduit le score en début de seconde période mais les Parisiens ont été solides dans cette partie. Metz s'incline pour la première fois de la saison mais reste en tête du classement.

En face, deux victoires et un nul sur les trois dernières journées : le HAC revient doucement mais sûrement en force avec une 9e place avec 13 points au compteur, à huit longueurs de son adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Grenats après leur faux pas.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Metz - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
97
68%
Attaques
32%
46
45
74%
Attaques dangereuses
26%
16
8
25%
Coups francs
75%
24
7
35%
Coups de pied arrêtés
65%
13
0
0%
Buts
100%
1
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
23
68%
Touches
32%
11
6
75%
Corners
25%
2
2
100%
Hors-jeu
0%
0
22
73%
Fautes
27%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Delaine
Boye Cohade Boulaya
Oukidja Fofana Diallo
Sunzu Angban Rivière
Rivierez
Bese
Ferhat Youga Moukoudi
Gory Fontaine Thuram
Bonnet Lekhal Bain
Coulibaly

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Le Havre) Dim 30 sep à 13:37

    je suis heureux, je vous renvois a mon comm du 28 a 20h41 :p

  • (Le Havre) Dim 30 sep à 13:35

    @ARCHANGEL, et bah oui

  • Sam 29 sep à 18:28

    moi qui voudrais voir Le Havre revenir e Ligue 1
    je suis très heureux de cette victoire sur le terrain messine
    malheureusement ,
    je n'y croyais pas
    donc je n'ai pas misé dessus
    dommage

  • Sam 29 sep à 17:57

    C'est bizzare tout ça

  • Sam 29 sep à 17:16

    Heureusement j'ai pas bet ici et au Barça par contre je voulais miser sur Tottenham. J'espère que arsenal va faire le taff 2_0

  • 3 (Match nul) Sam 29 sep à 17:12

    Ah ! Je savais bien que de jouer l'inverse de ce que je pense pouvais marcher. N2 yes.

  • (Le Havre) Sam 29 sep à 17:05

    @Cyrano3869, d’avoir pris 3 points mdr

  • Sam 29 sep à 16:57

    1 tir cadré 1 but ,quel plaisir ont les joueurs du hac?

  • Sam 29 sep à 16:57

    le havre cest comme toutes ces equipes qui ne jouent pas et bafouent l esprit du foot

  • Sam 29 sep à 16:56

    @BIEBERY, lyon c est le pari sur avec le psg. En + l entraineur de nantes abattu par ce qu'a dit son president

  • (Match nul) Sam 29 sep à 16:55

    Bravo les normands

  • Sam 29 sep à 16:54

    Sinon Angers par 2 buts d écarts ce soir.

  • 1 Sam 29 sep à 16:52

    Franchement, j ai pas jouer ce match mais sa m'écoeure de voir toutes ces arnaques, sa prouve bien qu on nous prend pour des gros cons, psk la sa sert plus à rien d'analyser les match tout sa sinon on serait tout milliardaires.

  • Sam 29 sep à 16:51

    Encore un ticket nk pas la L2

  • 1 Sam 29 sep à 16:51

    meme à metz mes matchs sont truqués, c'est pour dire que le foot c'est que du fric

  • Sam 29 sep à 16:51

    Mdr cimer le havre pris en live avec score exact 0-1.
    Commentaire de 15h53
    Ehh mercé!
    A +

  • Sam 29 sep à 16:51

    Yes le havres.. Se soir c Nantes ;-)

  • Sam 29 sep à 16:50

    @MagouillePartout, toute chose a une fin

  • Sam 29 sep à 16:49

    @MagouillePartout, ouais mais un jour elle va tomber

  • Sam 29 sep à 16:49

    @Alex95100, ouai et qui a surtout BEAUCOUP d'argent et d'influence

  • Sam 29 sep à 16:48

    Metz a perdu avant le match

  • Sam 29 sep à 16:47

    @MagouillePartout, ouais c une association maline cette mafia

  • 1 Sam 29 sep à 16:47

    La mafia veut pas de peno

  • Sam 29 sep à 16:46

    Yavait peno

  • Sam 29 sep à 16:46

    mdrr y'a péno

  • Sam 29 sep à 16:45

    pour metz

  • Sam 29 sep à 16:45

    @BetMatch10, te fatigue pas il n'a pas été sifflé

  • Sam 29 sep à 16:45

    @Alex95100, 3 péno là-dessus je pense ! ça mérite au moins 3 péno... peut-être 4 même non ? :)

  • Sam 29 sep à 16:45

    @Alex95100, pour?

  • Sam 29 sep à 16:43

    Y"a penalty deux fois la

  • Sam 29 sep à 16:43

    @Oxford76, c 'est la ligue 2 !!

  • Sam 29 sep à 16:43

    Mdr genre pas penalty

  • 1 Sam 29 sep à 16:42

    Parfait pour Lens ça :), on tient Le Havre!

  • (Le Havre) Sam 29 sep à 16:42

    Le pire ç est qu’on est pas loin de battre le leader chez lui
    Mais on est capable de faire un nul contre sochaux

  • 1 Sam 29 sep à 16:42

    La fdj est tres maline, je pense qu'elle est au courant de qui va gagner un match c pas croyable cette associattion maline

  • Sam 29 sep à 16:41

    @MagouillePartout, mdr

  • Sam 29 sep à 16:41

    @Lallana755, désolé je ne parie jamais sur mon équipe de coeur !!

  • 1 Sam 29 sep à 16:41

    @MagouillePartout, elle est partout

  • (Metz) Sam 29 sep à 16:40

    Ca fais les malin ça gave tous les match et ça gagne surtout pas un match à la maison tss

  • Sam 29 sep à 16:40

    c'est dur mais on finit par faire un choix

  • Sam 29 sep à 16:39

    C est le FC FDJ sur le terrain

  • (Metz) Sam 29 sep à 16:39

    Metz en bois

  • Sam 29 sep à 16:39

    @duracell, mdrrr pareil

  • 1 (Metz) Sam 29 sep à 16:39

    Dominé n est pas gagné

  • Sam 29 sep à 16:39

    @duracell, même moi pk j’ei Jouer cette ligue 2 de m..

  • Sam 29 sep à 16:38

    ces mongoles plantes 50 buts dans le dernier quart d'heure mais ajd à domicile non, jsuis maudit

  • Sam 29 sep à 16:38

    Metz sa vaut pas un sous

  • (Metz) Sam 29 sep à 16:38

    Rien que pour ce match j espère que Metz resteras en ligue 2

  • Sam 29 sep à 16:38

    Merci metz de me de

  • Sam 29 sep à 16:38

    Le pire Metz domine !!

Match Metz - Le Havre

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Metz / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Metz et Le Havre AC sera donné à 15h00 (29 septembre 2018).

Partagez

1 24 10 12
  Equipe Pts J Dif
2 23 10 10
3 22 10 11
4 21 10 10
5 17 10 3
6 17 10 2
7 16 10 3
8 16 10 1
9 16 10 0
10 13 10 3
11 13 10 0
12 12 10 -4
13 11 10 -3
14 11 10 -6
15 10 10 -3
16 10 10 -7
17 9 10 -5
18 7 10 -6
19 7 10 -8
20 4 10 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Metz - Le Havre

Suivez le match Metz - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Metz (FC Metz) et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 15h00.