Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Reims
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
0 0
Stade Auguste-Delaune II | 12 575 spectateurs | Arbitré par W. Bien
90
+2
C'est fini ! Reims et Metz n'ont pas réussi à se départager au terme de 90 minutes assez défensives. Les deux équipes n'avancent pas en fin de classement mais les Champardennais restent à distance de la zone rouge. Les Lorrains restent derniers avec un faible espoir de maintien.
90
+1
De Preville frappe un corner côté gauche. Carrasso sort au deuxième poteau et soulage sa défense en captant le ballon dans les airs.
89
Glombard remplace Fortes pour le Stade de Reims.
89
Très bon travail de Métanire côté droit qui élimine deux adversaires et trouve Doujouré dans l'axe. Le Messin gâche tout d'une frappe inespérée qui fuit largement le cadre.
87
Sarr déborde côté gauche, entre dans la surface balle au pied et centre en retrait. Agassa s'empare du ballon.
85
Albert Cartier n'a pas effectué le moindre changement du côté de Metz.
82
Moukandjo frappe un corner côté droit. Oniangue coupe la trajectoire de la tête mais manque largement le cadre.
79
Reims semble hésiter à se jeter réellement offensivement dans la bataille. Les Champardennais ont peur de relancer un concurrent au maintien en encaissant un but en contre.
77
Sarr mène une contre-attaque balle au pied mais manque de précision dans sa passe au moment d'alerter Métanire. Le milieu de terrain se rattrape en allant tacler le ballon en touche.
76
Partie de billard dans la défense lorraine suite à un coup franc lointain frappé par Moukandjo. La défense parvient à se dégager.
72
Ngog remplace Charbonnier pour Reims.
71
La partie s'emballe enfin. Les Messins se montrent de plus en plus dangereux en exploitant les espaces laissés par la défense champardennaise.
69
Dans sa surface, Marchal dégage le ballon de la tête. Plein axe à l'entrée de la surface, Bourillon récupère et frappe ! Le ballon passe au ras du montant gauche !
68
Sarr lance Maïga côté gauche dans la surface, d'un ballon piqué dans le dos de Tacalfred. L'attaquant frappe mais Agassa stoppe le tir !
66
Bourillon remplace Devaux, victime d'une pointe derrière une cuisse.
66
Lancé en profondeur côté droit, Métanire entre dans la surface et frappe du pied droit ! Venu à sa rencontre, Agassa détourne encore !
65
Sarr frappe un corner côté gauche pour Metz. Signorino dégage le ballon de la tête. Marchal contrôle à 20 mètres et enchaîne une volée qu'Agassa détourne en corner !
64
Doukouré essaie de lancer Sassi côté gauche. L'idée n'est pas mauvaise mais le Lorrain est logiquement signalé hors-jeu.
62
Moukandjo frappe un coup franc lointain et excentré côté droit. Carrasso se saisit du ballon dans les airs.
61
Carton jaune pour Palomino qui déséquilibre De Preville qui avait pris le meilleur sur le défenseur sur son contrôle sur l'aile droite.
59
Bon travail de Mandi qui déborde côté droit et centre devant le but. Moukandjo ne peut propulser le ballon au fond, trop court au deuxième poteau.
57
Métanire décale Rivierez côté droit. Le centre du latéral échoue directement en sortie de but.
56
Depuis le côté droit, De Preville centre dans la surface lorraine. Mandi tente une reprise de volée du pied droit. Le ballon fuit le cadre.
55
Le 4-5-1 de Metz gêne les Rémois qui trouvent peu de solutions offensives.
52
Philipps est averti.
52
Rivierez centre depuis le côté droit. Sarr essaie de placer une tête dans la surface rémoise qui n'inquiète pas Agassa.
50
De Preville accélère balle au pied côté gauche, repique dans l'axe mais ne peu frapper. L'attaquant décale finalement Fortes côté droit. Le Rémois remise en retrait pour le centre de Mandi qui échoue dans les gants de Carrasso.
49
Conte est averti pour une semelle sur Philipps.
46
C'est reparti au stade Auguste-Delaune !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de la première période sans temps additionnel au stade Auguste-Delaune. Reims domine les débats face à une formation de Metz limitée (0-0). Les Champardennais ont été plus dangereux.
43
Mandi parvient à placer un coup de tête sur le corner côté droit de Moukandjo. Carrasso s'empare aisément du ballon.
42
Sauvetage de Philipps ! Contre-attaque rapide des Champardennais avec Fortes qui donne à Moukandjo dans l'axe, lequel lance son partenaire côté droit. Le Rémois retrouve son coéquipier qui remise en retrait pour De Preville dont la frappe est détournée par la tête de Philips !
41
Lejeune frappe un corner côté droit, Agassa détourne le ballon au deuxième poteau.
38
La domination est rémoise. Les Messins essaient de procéder par contre-attaques en s'appuyant sur Maïga.
36
Moukandjo prend sa chance de très loin mais perd ses appuis au moment de la frappe. Le ballon passe au-dessus.
35
Sarr frappe le corner côté gauche. Au deuxième poteau, Agassa écarte le danger d'une claquette pour prolonger la trajectoire du ballon.
34
Métanire est décalé sur l'aile par Rivierez et centre. Tacalfred dégage le ballon en corner, de la tête.
31
La défense rémoise se dégage sur le corner consécutif à l'occasion Lorraine, tiré par Sarr.
30
Sarr frappe un coup franc excentré côté gauche. Mandi veut dégager mais dévisse son coup de pied. Le ballon part sous la barre mais Agassa préserve sa cage d'une belle claquette !
27
La menace offensive des Messins est proche du néant... Maïga est esseulé devant et Metz privé du ballon.
25
Métanire lance Maïga en profondeur mais sa passe approximative excentre l'attaquant qui finit par centrer sans trouver de partenaire.
23
De Preville frappe un coup franc plein axe à 25 mètres mais tire directement dans le mur. Le ballon revient sur Deveaux qui centre dans la surface. Carrasso s'empare de la sphère.
21
Les Champardennais ont pris le contrôle de la partie. Ils sont dans un temps fort et monopolisent le ballon.
19
Décalé côté droit, Mandi enroule un bon centre devant le but qu'aucun Rémois ne parvient à reprendre.
17
Moukandjo frappe un corner côté droit, le ballon file jusqu'au deuxième poteau où un Rémois peut centrer à nouveau. Le ballon revient côté droit où Moukandjo est entré dans la surface et frappe du pied gauche, au premier poteau, après un contrôle ! Carrasso détourne en corner !
15
Les deux équipes sont bien en place et rigoureuses défensivement. L'objectif est clair: éviter de prendre un but rapidement.
13
Fortes essaie de dynamiser le jeu côté gauche en jouant un une-deux avec Signorino. Le Rémois obtient un coup franc côté gauche qui ne donne rien.
11
Après un travail dos au but de Maïga, Rivierez est décalé côté droit, avance et frappe du pied droit à 25 mètres ! Agassa se couche sur ce ballon cadré !
9
Sur le premier corner champardennais côté droit, le ballon revient sur De Preville dans la surface qui frappe du pied droit ! Métanire sauve sur sa ligne !
6
Doukouré accélère au milieu, lance Métanire côté droit qui joue en retrait pour son latéral. Rivierez centre dans la surface rémoise. Le coup de tête de Sarr n'est pas dangereux.
2
Lancé en profondeur, Maïga est signalé hors-jeu côté lorrain.
1
M. Bien siffle le coup d'envoi !

Avec quatre longueurs d'avance sur le premier relégable, Reims aimerait se mettre à l'abri afin d'éviter une fin de saison délicate. Les Champardennais peuvent quasiment condamner définitivement un concurrent au maintien.

C'est une rencontre au parfum de maintien qui attend les acteurs de cette rencontre. Derniers de Ligue 1 avec sept points de retard sur le premier non relégable, les Lorrains sont en crise. Le club de Moselle a un besoin urgent de points pour ne pas descendre.

Au stade Auguste-Delaune, Reims reçoit Metz pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre Reims-Metz sera donné à 17h00. Le match est à suivre en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Conte 49'  
  53' C. Philipps
  61' J. Palomino
A. Devaux 66'  
G. Bourillon 66'  
D. N'Gog 74'  
G. Charbonnier 74'  
C. Glombard 89'  
Odaïr Fortes 89'  

Cotes Reims - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.75

Pariez

Pronostic : Reims - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques négatives se heurtent.

L'ESSENTIEL

Si Reims a pris un bon point à Marseille (2-2), la formation de la Marne signe un sixième match de rang sans victoire en Ligue 1. Désormais 14e (30pts, 8v, 6n, 11d), elle se rapproche peu à peu de la zone de relégation et doit en conséquence s’imposer face à la lanterne rouge. Moyens à Auguste-Delaune - six victoires, deux nuls, cinq défaites -, les hommes de Jean-Luc Blunt ne s’y sont pas imposés en 2015.

Metz, bientôt en phase terminale. Défaits par Guingamp (0-2), les Mosellans n’ont en effet plus gagné depuis treize journées et confortent leur 20e place (21pts, 5v, 6n, 14d). Désormais à sept longueurs du premier non-relégable et guère emballants en déplacement - une victoire et nuls pour dix défaites -, ils font figure de favoris pour la relégation.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Champagne !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Agassa
F. Signorino
A. Conte
M. Tacalfred
A. Mandi
P. Oniangué
A. Devaux
Odaïr Fortes
B. Moukandjo
G. Charbonnier
N. de Préville
J. Placide
M. Fofana
V. Roberge
G. Bourillon
C. Mavinga
C. Glombard
D. N'Gog
J. Carrasso
J. Rivierez
J. Palomino
C. Philipps
S. Marchal
R. Métanire
K. Lejeune
F. Sassi
C. Doukouré
B. Sarr
M. Maïga
D. Oberhauser
G. Milán
G. Bussmann
J. Ikaunieks
S. Krivets
J. Falcón
K. N'Sor
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lejeune Sarr
Palomino Doukouré
Carrasso Philipps Maïga
Marchal Sassi
Rivierez Métanire
Mandi
Moukandjo Devaux Tacalfred
de Préville Charbonnier Agassa
Odaïr Fortes Oniangué Conte
Signorino

Commentaires

  • (Reims) Mar 24 fév à 00:45

    @yo83, pour rappel ! rien de fait pour Bordeaux

    03.01.14 Reims - Bordeaux 1 - 0
    15.02.14 Reims - Bordeaux 1 - 0
    25.09.13 Bordeaux - Reims 0 - 0
    27.04.13 Bordeaux - Reims 0 - 0
    09.12.12 Reims - Bordeaux 0 - 0
    28.02.15 S U R P R I S E ?

  • (Reims) Dim 22 fév à 20:21

    Reims s'enorgueillait d'avoir 28 points avant la trève !
    C'était en 2014 y'a 2 mois . Ils ont pris 3 points en 2 mois et 7 matchs , soit 3/21 . Il reste 13 matchs , alors à ce rythme ils en auront 5 ou 6 de plus soit 37/38 points , synonyme de relégation !

  • (Match nul) Dim 22 fév à 20:05

    Comme je l'ai dit 0-0 match a s'endormir par terre

  • (Match nul) Dim 22 fév à 19:53

    @fada13006, oui

  • (Reims) Dim 22 fév à 19:31

    @VeniVidiVici, Je viens de voir le résumé c'est vrai que c'etait très faible. La cote aussi etait space bien joué si tu as joué nul

  • (Reims) Dim 22 fév à 19:30

    Match nul justifié. A la Télé ils viennent de dire que ce sont les 2 pires équipes depuis début 2015.

  • Dim 22 fév à 19:26

    quel programme a venir pour reims bordeaux nantes montpellier Monaco dur dur

  • Dim 22 fév à 19:21

    Moi marseille sans conviction

  • Dim 22 fév à 19:15

    @BATTISTI, tu vois quoi a St etienne gros ?

  • Dim 22 fév à 19:04

    Wolsburg gagne vous m'avais fait perdre 600 avec vos c. Oneri

  • Dim 22 fév à 19:02

    @touniso69, du meme avis que touniso !!! reims et metz sont les deux equipes les plus faibles avec lens de ce championnat si y'en à 3 à descendre ça doit etre ces trois là les autres font un minimum de jeu quand meme ces 3 là jamais !!!

  • Dim 22 fév à 19:00

    @mehdiscred, lorient , toulouse, caen , rennes , lille et j'en passe ! joue largement mieux que reims et metz! je te dis sincèrement ces 2 equipes la vont descendre direct ont en reparlera ! meme lens joue mieux qu'eux

  • Dim 22 fév à 18:59

    @ced92, moi je trouve pas que ce soit une carotte metz est faible ça on le savait mais reims est aussi faible deux equipes exactement du meme niveau aucune percussion en attaque y'a rien le néant abyssal reims a fait un bon debut de championnat mais s'est vite écroulé si on fait le classement depuis debut decembre à peu pret reims doit etre dans les derniers !! c'est ce genre d'equipes qui betonne sans jamais rien proposer qui affaiblissent la ligue 1 !!! mais y'a une justice quand meme parce que cette façon de faire va les amener tout droit en ligue 2 evian par exemple qui est derriere et lorient propose beaucoup plus de jeu que reims reims sera dans la charette j'en suis convaincu et ce sera pas un mal pour la ligue 1 pour les supporters de reim peut etre mais pas pour la l1 faut quand meme pas abuser match apres match c'est toujours la meme chose !!!

  • (Match nul) Dim 22 fév à 18:57

    Superbe nul ££

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:57

    @touniso69, Metz je suis d'accord aussi mais des matchs à 2fr comme ça j'en ai vu plein c meme pour ça que j'ai pas prolongé Bein

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:55

    @touniso69, Ben ya 5 voire 6 équipes qui l'ont alors redescedez sur terre la constance c'est pas le fort de ce championnat n'importe qui peut taper nimporte qui

  • Dim 22 fév à 18:55

    @mehdiscred, c'est pas le nul contre l'Om qui justifie que reims a ca place en L1 ou alors ont regarde pas le meme match desoler! metz c'est pareil L2 direct

  • Dim 22 fév à 18:54

    sur 3 match il y en a un seul qui passe pas c eux , 10 bal dans le ...

  • Dim 22 fév à 18:54

    et une autre carotte une ^^a qui le tour maintenant ?

  • (Match nul) Dim 22 fév à 18:54

    easy 100% ligue 1 & 2 ce week lol

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:53

    @kikizaza, Et Si ya N au match en retard entre Evian et Lorient tu les rajoutes dans la charrette ?

  • Dim 22 fév à 18:53

    il font 2-2 a marseille et pas foutu de méttre un but chez eux , bande 2 fd dp

  • Dim 22 fév à 18:53

    @mehdiscred, arrete ta politique toi mdr reims n'a pas le niveau de ligue 1 c'est tout!

  • Dim 22 fév à 18:53

    la purge absolue dans toute sa splendeur !!! metz a toujours pas compris qu'il vont pas se sauver en betonnant le zero zero quand à reims c'est fantomatique deux equipes de meme niveau au final qui l'une comme l'autre mérite la ligue 2 pour metz c'est quasimment fait et pour reims ça ne saurait tarder ils en sont plus tres loin et purge apres purge s'en rapproche !!!

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:52

    Un petit parfum de ligue 2 ...

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:52

    Reims a grave sa place en L1 d'ailleurs le coach actuel de Lyon vient de chez eux je crois ?

  • Dim 22 fév à 18:52

    et voila mes trois favoris pour retrouver la l2 metz lens reims

  • (Metz) Dim 22 fév à 18:51

    Metz!! Retour en ligue 2 la saison prochaine!!! Et c reparti !!

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:50

    je comprends pas très bien l'utilité de déboiter une équipe dans sa globalité sous l'effet de la déception d'un bet ?

  • Dim 22 fév à 18:50

    Lens aller simple L2

  • Dim 22 fév à 18:50

    Metz aller simple L2

  • Dim 22 fév à 18:49

    Reims aller simple L2

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:49

    Et le pire ( à mon sens sur les images auxquelles j'ai accés ) Reims sont loins d'être les pires

  • Dim 22 fév à 18:49

    pas foutu de scorer les pauvres

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:49

    et encore 2 points de perdus !

  • Dim 22 fév à 18:49

    under 1,5 lyon ok , under 1,5 ici ok , easy

  • Dim 22 fév à 18:49

    Badaboum!!
    Mince oublier de prono mais message avant match

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:48

    Fin de saison compliqué pour Reims

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:48

    pff
    0 à 0
    la purge

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:48

    @kenshi14, Les 5 ou 6 arbres qui cachent le reste de la forêt ^^

  • Dim 22 fév à 18:48

    @hspyck, faut etre realiste vous etes nul c'est tout ! aucun fond de jeux! et pas de buteurs! alors faut admettre !

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:47

    fini matche triste
    deux equipe niveau l 2

  • Dim 22 fév à 18:47

    Reims c'est vraiment la deche

  • Dim 22 fév à 18:47

    @mephisto30, oui

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:47

    plié dommage ça m'aurait dépanné de prendre un peu de ca$h

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:46

    @abdelian, Tout simplement qu'on n'a pas de BUTEUR !!!

  • Dim 22 fév à 18:46

    go metz un but svp

  • Dim 22 fév à 18:46

    jouer les under le dimanche sa passe a 90% en L1

  • Dim 22 fév à 18:46

    c'est moche ici

  • (Reims) Dim 22 fév à 18:45

    Super coaching à la 89e le truc qui sert à rien

Match Reims - Metz

Reims Metz

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Reims / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et FC Metz sera donné à 17h00 (22 février 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 83 38 47
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Metz

Suivez le match Reims - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 17h00.