Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 08 avril 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Raymond Kopa | 15 235 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+6
C'est terminé ! Monaco s'impose dans la douleur à Angers, dans un match qu'il ne méritait certainement de gagner, tant le SCO a réalisé une grande partie (0-1). Radamel Falcao, pour son retour, a inscrit le seul but du match. Avec ce succès, l'ASM reprend 4 points d'avance sur Nice et 6 sur le PSG, qui ne jouera que dimanche soir contre Guingamp (21h).
90
+4
Angers jette ses dernières forces dans la bataille mais ne parvient pas à inquiéter Subasic.
90
+2
Angers se procure peut-être son dernier corner mais la défense monégasque tient bon.
90
+1
Après un beau une-deux avec Lemar, Almamy Touré se retrouve seul face à Letellier mais manque son duel avec le portier angevin !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Dernier changement de la part de Jardim. Nabil Dirar est remplacé par Djibril Sidibé.
89
Thomas Mangani lance Diedhiou dans la profondeur mais l'attaquant angevin est signalé en position de hors-jeu.
87
Les Angevins, poussés par Stéphane Moulin devant son banc de touche, donnent tout dans ces dernières minutes.
85
Cheick N'Doye reçoit un carton jaune pour avoir protesté sur cette action chaude sur le but monégasque.
84
Mangani enroule parfaitement ce coup franc et c'est dévié au premier poteau de la tête par Bamba puis repris au deuxième par N'Doye, qui trouve le poteau. Le ballon revient ensuite dans les bras de Subasic, tout heureux de voir le cuir lui arriver dessus !
83
Jonathan Bamba est secoué par Glik au coin gauche de la surface monégasque et obtient un excellent coup franc.
83
Radamel Falcao, l'unique buteur du soir pour le moment, laisse sa place à Joao Moutinho pour les dernières minutes.
81
Dernier changement de la part de Stéphane Moulin. Santamaria laisse sa place à Sunu.
80
Sur un centre venu de la droite, Diedhiou prend une nouvelle fois le dessus sur la défense monégasque mais sa tête n'est, une nouvelle fois, pas cadrée.
79
Les contacts se durcissent, à l'image de cette nouvelle faute sur Mangani.
77
C'était très chaud entre Mangani et Dirar, qui se cherchent après un petit accrochage. M. Varela laisse les joueurs se calmer et adresse un carton jaune à chacun.
75
Pour son retour en tant que titulaire, Radamel Falcao est toujours sur la pelouse. Kylian Mbappé continue de s'échauffer sur le côté du terrain.
73
Après ces trois situations très chaudes, le SCO parvient enfin à dégager le ballon loin de sa surface.
72
Sur le corner tiré par Lemar, Falcao prend le dessus sur tout le monde et pique une tête puissante au point de penalty mais Letellier réalise encore un arrêt de grande classe pour l'empêcher de marquer !
71
Alexandre Letellier sauve le SCO avec deux arrêts fantastiques ! Sur un centre à ras de terre de Touré, Germain reprend dans les six mètres mais Letellier réalise une parade fantastique à bout portant. Falcao reprend et transmet à Lemar, dont la tête est déviée en corner par Letellier sur sa ligne, après un arrêt tout aussi splendide !
69
Il reste désormais 20 minutes aux Angevins pour revenir dans ce match et pour obtenir au minimum un point bien mérité.
67
Le SCO ne se laisse pas abattre et repart vers l'avant. Benjamin Mendy concède un corner mais c'est très mal tiré par Mangani. Bamba récupère au deuxième poteau et centre pour Ndoye au deuxième poteau. Le Sénégalais reprend de la tête mais cela passe juste au-dessus de la barre !
65
Premier changement côté monégasque. Bernardo Silva sort et Thomas Lemar fait son entrée.
64
Deuxième changement pour le SCO en deux minutes. Kévin Bérigaud est remplacé par Jonathan Bamba.
62
Karl Toko-Ekambi laisse sa place à Nicolas Pépé pour la dernière demi-heure.
61
BUT de Falcao pour Monaco ! Dirar est lancé sur le côté droit dans la profondeur et n'est pas attaqué. Il a le temps de s'avancer dans la surface, de crocheter Capelle avant de servir Falcao en retrait. Le Colombien ne laisse pas passer cette occasion en or et trompe Letellier d'une frappe placée !
59
Troisième corner de la rencontre pour l'ASM. C'est encore joué à deux et cela se termine par un centre-tir de Bernardo Silva que capte facilement Letellier.
58
Angers n'a pas baissé de rythme depuis la reprise et continue de poser beaucoup de problèmes à l'AS Monaco, toujours autant en difficulté.
56
Sur le corner, N'Doye reprend au deuxième poteau mais c'est au-dessus !
55
Jemerson reste au sol après cette action mais finit par se relever, tant bien que mal.
54
Sur un nouveau contre angevin, Bérigaud est décalé par Diedhiou sur la droite. Il provoque Jemerson dans la surface mais, même si le défenseur brésilien s'écroule, il parvient à tacler en corner !
53
Sur un centre de Thomas Mangani, Jemerson dévie le cuir au premier poteau mais c'est tout près de se transformer en passe décisive pour Diedhiou, à qui il ne manque que quelques centimètres pour reprendre victorieusement !
50
Bernardo Silva décale Mendy qui frappe fort du gauche. C'est dévié par un défenseur angevin et le ballon arrive dans les pieds de Bakayoko, seul face à Letellier. Au moment de frapper, le milieu monégasque voit Capelle lui enlever le cuir au dernier moment ! Quel sauvetage.
49
Les Monégasques jouent ce corner à deux mais cela ne donne rien. Ils finissent par obtenir un coup franc après une faute de Traoré sur Fabinho, à 30 mètres du but de Letellier.
48
Sur un centre tendu d'Almamy Touré au premier poteau, Thomas défend parfaitement en taclant en corner. Heureusement pour le SCO, car Germain était juste derrière ...
47
Il n'y a eu aucun changement de la part des deux entraîneurs à la pause. Du côté monégasque, seul Lemar est parti à l'échauffement.
46
C'est reparti à Angers ! Les Monégasques donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Angers et Monaco se neutralisent après ces 45 premières minutes (0-0), mais c'est bien le SCO qui peut avoir des regrets après une excellente première période. L'ASM n'y est pas et va devoir se réveiller pour repartir avec trois points de ce déplacement.
45
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
43
Benjamin Mendy échappe de justesse au carton jaune après une faute grossière sur Santamaria. M. Varela est clément sur ce coup-là.
41
Sur le côté gauche, Toko-Ekambi décale Capelle qui peut centrer au deuxième poteau. N'Doye prend le dessus sur Bakayoko mais catapulte le ballon juste au-dessus de la barre transversale de Subasic !
39
Almamy Touré réalise un match catastrophique, à l'image de cette passe envoyée directement en touche.
38
Angers peut presque s'en vouloir de manquer plusieurs occasions de cette façon. Ce n'est pas dit que Monaco ne défende aussi mal tout au long du match ...
37
Sur un contre mené plein axe, N'Doye lance parfaitement Diedhiou dans la profondeur. L'attaquant angevin fausse compagnie à toute la défense centrale et se retrouve seul face à Subasic mais manque son crochet sur le gardien croate, qui récupère le ballon en deux temps !
35
Sur un centre de Dirar, Falcao glisse mais parvient à se relever au dernier moment pour reprendre ... du genou. C'est facilement capté par Letellier.
33
Almamy Touré vient percuter violemment Toko-Ekambi dans les airs et laisse l'attaquant angevin au sol, tout en échappant au carton jaune.
32
La défense monégasque se dégage comme elle peut, symbole de ses difficultés depuis le début du match.
31
Toko-Ekambi continue son numéro et obtient cette fois un corner après avoir éliminé facilement Touré.
30
Sur un long ballon, Touré oublie littéralement de défendre et laisse Toko-Ekambi récupérer à 25 mètres. Il élimine Glik puis Jemerson avant de frapper mais manque le cadre en croisant trop sa frappe ! Quelle occasion.
28
Le SCO obtient un nouveau coup franc, celui-ci beaucoup plus loin et excentré. La défense monégasque n'a aucun mal à se dégager.
26
Karl Toko-Ekambi le frappe lui-même mais tombe sur Subasic, très bien placé et vigilant, qui capte le cuir en deux temps.
25
Toko-Ekambi obtient un coup franc intéressant après une faute de Bakayoko. Il est très bien placé, à 25 mètres du but, décalé sur la gauche.
23
Kamil Glik est sanctionné pour une faute sur son défenseur direct par M. Varela. Le défenseur polonais ne comprend pas du tout la décision de l'arbitre du match.
22
Thomas concède le premier corner de la rencontre devant Germain.
20
Les 22 acteurs de cette rencontre semblent souffrir de ces premières chaleurs et cherchent tous un deuxième souffle après 20 minutes disputées.
18
Le duel N'Doye-Bakayoko au milieu de terrain, c'est quelque chose. L'international sénégalais est cette fois sanctionné pour une faute sur l'international français.
16
En pleine surface, Toko-Ekambi provoque d'un mauvais contrôle de Mangani pour s'emmener le cuir d'une aile de pigeon avant de frapper fort, dans un angle fermé, mais ne parvient pas à trouver le cadre.
14
Sur le côté gauche, Toko-Ekambi provoque bien Touré et parvient à l'éliminer pour repiquer dans l'axe avant de servir Diedhiou dans la surface. L'attaquant angevin frappe du bout du pied mais ce n'est pas assez appuyé pour inquiéter Subasic.
12
Thomas Mangani cherche à lancer Bérigaud dans la profondeur mais son ballon est trop long et Danijel Subasic peut s'en saisir facilement.
10
Radamel Falcao tente sa chance depuis les 25 mètres mais son tir du gauche est beaucoup trop écrasé. C'est largement à côté.
9
A la lutte avec Dirar, Toko-Ekambi pense obtenir le premier corner de cette rencontre mais c'est bien lui qui sort ce ballon. Excellente décision de la part de M. Varela.
7
Famara Diedhiou est lancé dans le dos de Jemerson et prend de vitesse le Brésilien. Dans la surface, il frappe en première intention mais tombe sur Subasic, qui capte le cuir en deux temps !
5
Sur la première offensive monégasque, Germain décale parfaitement Bernardo Silva sur la gauche. Le meneur de jeu portugais centre directement pour Falcao au centre mais le Colombien est trop court et ne peut marquer dans le but vide !
4
Santamaria est balancé dans le dos par Benjamin Mendy mais M. Varela ne siffle pas, au grand dam de tout le banc du SCO.
3
Les joueurs de Stéphane Moulin sont bien rentrés dans cette rencontre et pressent haut cette équipe monégasque, avec beaucoup d'intensité.
1
C'est parti à Angers ! Les Angevins donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, dans une belle ambiance et sous un très beau soleil.

Angers reste sur six matches sans défaite à domicile et un quart de finale de Coupe de France remporté contre Bordeaux (2-1). Stéphane Moulin ne change que très peu de choses par rapport à l'équipe alignée face aux Girondins en milieu de semaine. Karl Toko-Ekambi a été préféré à Nicolas Pépé sur l'aile droite du 4-3-3 angevin tandis que Pierrick Capelle remplace Pablo Martinez, blessé, sur le flanc gauche de la défense. Ismaël Traoré remplace Mateo Pavlovic dans l'axe de la défense. Alexandre Letellier, victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, va disputer son premier match de la saison en L1, après avoir débuté contre Bordeaux en Coupe de France.

Après plus de 6 semaines d'absence, Radamel Falcao fait son retour comme titulaire. L'attaquant colombien avait fait son retour en fin de match contre Lille mardi dernier, lors du quart de finale de la Coupe de France (2-1). Il sera accompagné par Valère Germain devant, Mbappé prenant place sur le banc. Pour le reste, c'est du grand classique et seuls Lemar et Sidibé commencent sur le banc, remplacés par Nabil Dirar et Almamy Touré. Glik, laissé au repos contre le Losc, débute lui aussi cette rencontre.

Juste avant de se concentrer sur son quart de finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l'AS Monaco doit négocier ce déplacement, jamais évident, à Angers. Le leader de la Ligue 1 sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, sous peine de voir le PSG revenir à sa hauteur si jamais il venait à s'imposer dimanche soir face à Guingamp (21 heures). Pour Angers, l'objectif est avant tout de se rapprocher du maintien en accrochant le monstre monégasque.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre Angers (12e, 39 points) et Monaco (1er, 71 points), comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Delerue à 17 heures au stade Jean-Bouin.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' R. Falcao
K. Toko Ekambi 62'  
N. Pepe 62'  
J. Bamba 64'  
K. Bérigaud 64'  
  65' Bernardo Silva
  65' T. Lemar
  77' N. Dirar
T. Mangani 77'  
B. Santamaria 81'  
G. Sunu 81'  
  83' João Moutinho
  83' R. Falcao
C. N'Doye 84'  
  90' D. Sidibé
  90' N. Dirar

Cotes Angers - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.80 1.62

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.20 2.40 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 3.90 1.60

Pariez

Pronostic : Angers - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Monaco : Monaco

L'ESSENTIEL

Le SCO a perdu ses deux derniers matchs à l'extérieur, à Marseille (3-0) et à Nantes (2-1) le week-end dernier, mais reste sur 6 succès en 8 journées. Avec 11 pts d'avance sur le barragiste, Angers (12e, 39 pts) peut voir venir. Le SCO n'a perdu que 3 fois à domicile cette saison (et y possède la 5e défense, 12 buts encaissés seulement), et vient d'y battre Bordeaux (2-1) en 1/4 de finale de Coupe de France.

L'ASM s'est vite remise de sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (1-4). Les Monégasques ont atteint les 1/2 finales de la CdF en dominant Lille (2-1) avec un petit bijou de Germain. Meilleure attaque au général (85) et à l'extérieur (35), l'ASM est l'équipe qui compte le plus grand nombre de victoires cette saison en Europe (35) !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Letellier
V. Manceau
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
P. Capelle
K. Bérigaud
F. Diedhiou
K. Toko Ekambi
M. Michel
M. Pavlović
F. Tait
G. Sunu
N. Pepe
J. Bamba
F. Dore
D. Subašić
A. Touré
B. Mendy
K. Glik
Jemerson
Fabinho
T. Bakayoko
N. Dirar
Bernardo Silva
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
D. Sidibé
A. Raggi
João Moutinho
T. Lemar
K. Mbappe
I. Cardona
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Bernardo Silva
Jemerson Fabinho Falcao
Subašić
Glik Bakayoko Germain
Touré Dirar
Manceau
Bérigaud N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Letellier
Toko Ekambi Mangani Thomas
Capelle

Commentaires

  • (Monaco) Dim 9 avril à 03:17

    Bravo Monaco ! Notre futur champion de France !

  • (Monaco) Sam 8 avril à 20:46

    Asm quelle côte lol

  • (Monaco) Sam 8 avril à 20:22

    dans la douleur (d'où la cote) MAIS 3 points super important, avec un peu de bol pqsg demain se plantent et hop

  • (Monaco) Sam 8 avril à 20:05

    Ferrero Rocher $$$

  • Sam 8 avril à 19:40

    @Samipanamee93, sans parler des grand club européen
    qui vous ridiculise en tant que supporter

    a un degré moindre

    lens qui est pourtant un petit club niveau budget

    ils faudra des décénies pour leur arriver a leur chevilles

    ce qui pour moi n'ai pas normal

    donc ne me parle pas d'ambiance du parc stp ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:37

    @Samipanamee93, gros bisous à bientôt

  • Sam 8 avril à 19:35

    @Caniggia91, ok a+ ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:35

    Pilou je dois y aller on en reparlera a+^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:33

    après un bon match, j'dis pas nan à une corona (attention l'abus d'alcool est dangereux pour les fragiles, à consommer avec modération)

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:33

    pas de souci lol bonne soirée à tous

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:33

    @Kingofchoucroute, Le Temps Si Prête du coup...

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:32

    @Caniggia91, merci la pression est plus tôt de ne pas cramé la viande mais c'est tout.allez sans rancune ; )

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:32

    Bref circulez ya plus rien à voir ici hop bye à tous

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:32

    @asmorientes, mdr c'est journée barbeuc pr tout le monde aujourd'hui ou quoi? Moi aussi ca sors les merguez et les cotes de boeuf

  • Sam 8 avril à 19:32

    @Caniggia91, je ne parlais pas du passé ^^

    je suis sur l'instant

    le psg est club sans vie

    et encore heureusement qu'ils ont fais revenir les supporters dit pur et dur
    ça a réveiller un peu le parc
    sinon c'etait un concour de bruit de mouche qui vole ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:32

    Alors bon apero/barbec lol

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:30

    @Caniggia91, Lol Tu me verrais je suis très loin du malaise ne t'en fait pas.transat bière,prépare le barbecue pour les potos qui vont pas tarder,côte à l'os.non non tout va bien ; )

  • Sam 8 avril à 19:29

    @Caniggia91, la pour monaco c'est pas faux

    je suis aller triner le long du mur de monaco il y a une trerntaine d'année

    ont entendais une mouche volé

    pour troyes je l'ai confirmer
    c'est une ville très froide
    donc n'aura jamais les suppporter de lens ou autres a un degré moindre

    mais le parc c'est pas loin non plus comparer aux autres grand club européen

    comme dit au par avant c'est d'un ennuie a les entendrent ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:28

    @asmorientes, Ba laisse les tout seul avec leur pression et les calcule pas ;)

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:28

    morientes ecoute king le marseillais et détend toi c que du foot comme il a dit. t'es trop à fond ptdr tu risques de nous faire un malaise pff nan

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:27

    @Kingofchoucroute, tu as trop raison ,mais faut comprendre qu'il faut remettre à leurs place les parisiens qui ne supporte pas la pression ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:26

    En lisant vos commentaires certains on dirait on s'en est pris personnellement à vos familles. C'est ridicule mdr

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:25

    @Caniggia91, Tu Te répète la tu me déçois change de vanne,ton public va pas tenir..

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:25

    Eh les gars vous vous prenez trop au sérieux ici. Oublier pas que c'est que du football. Ce sport est certainement le meilleur au monde capable de galvaniser tout un peuple par la passion et la joie mais parfois ca créer de parfaits demeurés(tix/haineux...) donc arrêter d'etre débile et kiffer ce sport sans etre bête. Cordialement, l'homme doux

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:25

    Piloudied je parle de l'ambiance aussi .les anciens te confirmeront

  • Sam 8 avril à 19:25

    @MaitreParieur, bonne chance ! Belle analyse, t'es un champion ! Moi si plus de 2 buts dans le match de l'Ajax je valide mon ticket ;)

  • Sam 8 avril à 19:24

    @asmorientes, non tu t'ai tromper
    c'est maximum pas minimum ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:24

    un supporter troyen et un supporter monégasque qui se moquent du public du parc... un marseillais je veux bien , un lyonnais ok,un stéphanois pas de problème mais un monégasque mdr ça va trop loin ptdr

  • Sam 8 avril à 19:23

    @Caniggia91, j'ai pas parler en nombre

    mais en ambiance ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:23

    @billdu51, je t'explique déjà quand tu traite quelqu un de pusso fanchement c'est chaud.c'est 13-15 ans minimun

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:23

    Piloudied
    tu fais exprès la.. ou alors t'as pas connu le public du parc avant le plan leproux. 40 000 de moyenne meme quand ça jouait le maintien .. tu peux vérifier

  • Sam 8 avril à 19:21

    @asmorientes, mon pauvre enfant si j avais le temps je t aurais bien expliqué la vie mais désolé j ai vraiment autre chose a faire que des patés de sable avec toi . a+ puss o

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:18

    @Kingofchoucroute, grave un mur

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:18

    @piloudied, ptdr

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:18

    on se calme^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:18

    Par contre Letellier ENORME ! Angers a un monstre dans ses cages

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:18

    @billdu51, Ah Tu Dois Pas Savoir Garder ton sang frois. .tu vas voir avec le temps ça vient mais la tu dois avoir 15ans c'est trop tôt encore

  • Sam 8 avril à 19:17

    @Caniggia91, je peux suivre l'équipe de ma ville
    tout en étant réaliste et non supporter
    mais bon ils se montrent sérieux dans cette ligue 2 très ouverte
    troyes n'aura jamais une équipe de foot qui tiens la route

    et je ne pense pas que si c'était le cas ils aurais les supporters qu'il méritent
    c'est une ville beaucoup trop froide
    un peu comme les supp du psg
    comparer aux autres club de foot européen
    ç'est triste quand ont les entend chanter au parc
    ils font un peu pitier ^^

  • Sam 8 avril à 19:16

    @asmorientes, a cause de to car com toi j ai changé 4 fois de pseudo. jte dit que t un minot surtout par rapport a moi et qu avec t pauvre 5000 com tu me fait rire. alors vas prendre ton pouce c bientot l heure pour toi . sur ce profite bien et bonne nuit

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:15

    yes santa stefania $$

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:14

    mdrr

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:14

    @Caniggia91, je te l'ai dis je suis fan de toi je te suis partout

  • Sam 8 avril à 19:13

    @Caniggia91, c clair on vas le laisser savourer ca dureras surement pas mdr alllez a+

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:13

    mais où est passé le morientes si discret des saisons précédentes ? Cette annee il est partout pff nan ^^

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:12

    @billdu51, toi tu y étais pas c'est certain avec tes 3pronostic ptdr.
    Pusso ??la dernière fois qu'on m'a dis ça j'avais 13ans je crois.

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:11

    billdu51
    te fatigue pas, ya pas moyen de le raisonner il est devenu fou depuis que monaco est premier mdr

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:10

    @piloudied, après Barça paris med à perdu 50 supporters parisiens mdr par contre Barcelone en ont 50 en plus ptdr

  • (Monaco) Sam 8 avril à 19:10

    Piloudied
    T'as laché l'estac? Honteux ^^

  • Sam 8 avril à 19:10

    @asmorientes, tu beau avec ton club qui existe que depuis 2 ans. des parisiens sur ce site y en a depuis bien longtemps av que tu arrive alors t lecon tu te les mets ou je pense mon gars. puss o vas

  • Sam 8 avril à 19:09

    @asmorientes, cette année il y a beaucoup moins de parisiens que l'année passer

    ils se sont transformé de bleu en rouge a rayures
    ou alors avec un aigle sur leur écussons

    sisi ^^

Match Angers - Monaco

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Angers / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et AS Monaco FC sera donné à 17h00 (08 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Monaco

Suivez le match Angers - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 17h00.