Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Raymond-Kopa | 12 759 spectateurs | Arbitré par T. Léonard
90
+2
Fin du match et large victoire (0-4) de Monaco sur la pelouse d'Angers. Sans Falcao ni Subasic, l'ASM a su marquer sans prendre de but. Jardim et ses hommes remontent à la deuxième place du classement. Pour Angers, la course au maintien sera encore longue.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de partie.
90
La poussette de Mangani dans le dos de Lemar qui se retrouve au sol et entraîne Thomas dans sa chute. Les deux hommes se relèvent. Coup franc pour l'ASM.
89
Reine-Adelaide pour un partenaire dont le centre délivré de la droite est directement au second poteau pour les gants de Sy. Relance du portier monégasque.
87
Un Touré face à un autre. Thomas vient fixer Almamy et tente un petit pointu dans un angle ultra-fermé côté gauche dans la surface. C'est directement en sortie de but.
86
Et côté monégasque, c'est Sidibé qui sort, remplacé par Almamy Touré.
85
Oniangué sort et cède sa place à Touré côté angevin.
84
Un corner obtenu par Reine-Adelaide. C'est frappé de la droite. Ballon dégagé sur Ketkeophomphone qui tente la reprise à mi-hauteur. C'est bien à droite du cadre.
82
Il reste moins de dix minutes dans le temps réglementaires mais elles vont paraitre très longues aux joueurs du SCO qui savent que la défaite est (presque) inévitable désormais.
81
Une séquence angevine depuis deux minutes, mais la double-ligne défensive monégasque repousse les timides assauts.
80
Oniangué pour Bamba qui s'énerve car son partenaire ne sollicite pas le une-deux. Il donne donc à Traoré.
79
Fabinho à gauche pour Lemar qui trouve Moutinho. Et à nouveau les joueurs du Rocher qui font tourner sans être attaqués par des Angevins dépités.
78
Corner monégasque, puis succession de centres qui ne donnent rien de plus. C'est toutefois encore un peu de pression qui est mise sur les Angevins.
76
Mangani se charge du coup franc et cherche la tête de Toko-Ekambi dans la surface adverse. Ce dernier saute, mais est finalement lobé par la balle qui termine sa course dans les gants de Sy.
75
Santamaria en retrait pour Traoré qui donne à Thomas. Et la balle qui revient vers Santamaria, mis au sol par Tielemans. Ce sera un coup franc au milieu de terrain pour le SCO.
74
Jardim sort Lopes et le remplace par Ghezzal. C'est le second changement monégasque.
72
Un changement angevin avec l'entrée en jeu de Reine-Adelaide, en lieu et place de Capelle.
71
BUT de Raggi pour Monaco ! Moutinho à droite pour Tielemans qui contrôle en pivot et centre au sol. Un ballon fort au second poteau pour Raggi qui reprend du gauche et ouvre son compteur personnel cette saison, lui qui n'avait plus marqué depuis le mois d'avril 2016. Monaco mène 0-4.
69
Jemerson pour Moutinho qui repasse tranquillement par un partenaire. Plus vraiment de pressing adverse. Les Angevins semblent sonnés.
68
Mangani qui semble trébucher et qui emmène Tielemans dans sa chute. L'arbitre siffle un coup franc.
67
Les carottes sont désormais pratiquement cuites pour le SCO. Trois buts de retard à vingt (très) grosses minutes du terme, cela semble bien compliqué à remonter face à des Monégasques sérieux et efficaces.
65
BUT de Jovetic pour Monaco ! L'ouverture lumineuse de Fabinho dans la course de Lemar qui profite de l'erreur de lecture de Thomas et vient centrer pour Jovetic qui pousse la balle du droit dans le but. 0-3 !
64
Et dans la foulée, c'est un remplacement monégasque avec le retour sur les terrains de Lemar après quatre matches d'absence. Diakhaby sort.
63
Premier changement de la partie. Côté angevin, Ketkeophomphone prend la place de Fulgini.
62
Voici que l'heure de jeu est maintenant dépassée. Toujours ces deux buts d'avance en faveur de l'ASM, mais depuis quelques temps, c'est Angers qui se procure les plus belles occasions.
60
L'arbitre qui oublie de siffler une faute pourtant évidente de Lopes qui vient bousculer Andreu dans le dos. Stéphane Moulin peste sur son banc de touche et Monsieur Leonard vient lui demander de garder son calme.
59
Bon travail de Capelle qui décale Andreu dont le centre est détourné tant bien que mal par Jemerson au point de penalty. Sy avait hésité à sortir.
58
La longue touche de Raggi vers Diakhaby. Traoré est au marquage et intercepte sans d'ailleurs l'avoir voulu puisqu'il contre la balle du dos.
57
Andreu cherche Toko-Ekambi en long de ligne côté gauche. Sidibé passe devant son adversaire et parvient à dévier en touche, au niveau de la ligne médiane.
55
Lopes qui ne fait pas le bon choix sur cette contre-attaque monégasque qu'il menait avec Jovetic. Et plutôt que de redonner à son partenaire, il décide de tenter sa chance de loin. Son tir du gauche est totalement loupé.
54
Quelle occasion pour Angers avec ce débordement côté droit de Toko-Ekambi qui centre en retrait pour Mangani dont la reprise en première intention passe au ras de la transversale monégasque ! La réduction de l'écart n'était vraiment pas loin !
53
Sy qui relance proprement vers Fabinho. Ce dernier transmet à Moutinho qui ouvre dans l'axe et au sol pour Diakhaby qui sollicite le relais avec Jovetic. Cela ne donne rien et Butelle récupère.
51
Ce ballon qui traîne sur un dégagement un peu manqué des joueurs de l'ASM. Oniangué surgît à trente mètres et frappe à plein puissance. C'est un peu trop croisé pour inquiéter Sy !
51
Pendant ce temps, le pauvre Fabinho se tient les ''bijoux de famille'', lui qui a reçu le ballon en plein dans les parties sensibles et qui a visiblement du mal à s'en remettre.
50
Diakhaby qui tente l'impossible sur cette percée plein axe face à trois adversaires. Il tente un grand pont improbable et perd logiquement la balle.
49
La montée de Raggi, l'une des toutes premières pour le latéral gauche monégasque qui centre. C'est récupéré par la défense angevine.
48
Sidibé qui élimine Capelle avant de transmettre sur sa gauche vers Fabinho. Les Monégasques attendent la montée de leurs adversaires.
47
Tielemans qui cherche Lopes dans la profondeur côté droit, mais c'est imprécis et ce sera une première touche pour les locaux dans cette seconde période. Andreu va s'en charger.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Angevins à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur de Monaco. Angers ne démérite pas, mais avec ces deux buts encaissés sur des contres, la suite du match s'annonce compliquée pour lui. Monaco tient sa deuxième place au classement, mais il reste encore une seconde période dans ce match agréable à suivre.
45
Mangani qui écarte à gauche pour Capelle dont la frappe croisée de l'intérieur de la surface oblige Sy à plonger pour détourner le ballon. Mangani tente de se jeter pour le reprendre au point de penalty, mais n'y parvient pas.
44
Un petit geste d'humeur de la part de Toko-Ekambi sur ce coup de sifflet de l'arbitre après une faute du joueur du SCO. Les deux hommes discutent calmement. Pas de sanction administrative.
43
Bonne anticipation de la tête de Santamaria au milieu de terrain, mais la balle est aussitôt rendue aux visiteurs qui la balancent devant dans la course de Diakhaby côté gauche. Ce dernier n'en fait rien.
41
La petite main de Santamaria sur ce ballon qui rebondit entre lui et Moutinho. Un geste qui n'échappe pas à l'oeil averti de Monsieur Leonard.
40
Raggi pour Fabinho qui sent l'arrivée de Mangani dans son dos et qui transmet en retrait pour Glik. Les Monégasques calment le jeu.
39
Mangani à gauche pour Andreu qui centre de l'arrière, cherchant Toko-Ekambi. C'est trop proche de Sy qui capte la balle et s'allonge dessus dans sa surface.
38
La touche de Traoré dans sa moitié de terrain. Les locaux qui vont de l'avant et qui cherchent le centre depuis le côté gauche. C'est dégagé au second poteau par le crâne de Raggi.
36
Sidibé qui apporte de la percussion et qui entre dans l'axe droit de la surface, profite d'un contre favorable et donne au point de penalty à Jovetic qui contrôle et frappe en pivot. Son tir du droit est trop mou. Butelle capte au sol.
34
Un coup de pied de coin assez généreux offert aux Angevins. Le ballon est dégagé plein axe par Glik et Fulgini tente la frappe à mi-hauteur du pied gauche. Ce n'est pas cadré, mais tout de même capté par le portier monégasque.
32
Et alors que la demi-heure de jeu est tout juste dépassée, les choses se corsent et se compliquent nettement pour le SCO qui compte désormais deux buts de retard. Pourra-t-il revenir ? Monaco va-t-il enfoncer un peu plus le clou ?
30
BUT de Jovetic pour Monaco ! Contre-attaque éclair des joueurs du Rocher. Sidibé ouvre à droite. Diakhaby récupère, crochète son adversaire et donne dans la surface à Jovetic qui, d'un petit ballon piqué, trompe Butelle. 0-2 pour l'ASM.
29
Oniangué qui a de l'espace et qui s'essaye à une lourde frappe des trente-cinq mètres. Fabinho revient pour dévier la balle du bout du pied. Celle-ci s'envole en corner.
28
Magnifique action à quatre, côté monégasque. Sidibé en relais avec Lopes, puis avec Moutinho. Sur ce second relais, Sidibé laisse passer pour Jovetic qui reprend du droit dans la surface. C'est juste au-dessus de la barre, la faute au bon tacle de Traoré, revenu in extremis !
27
La faute de Santamaria qui est pris de vitesse par Tielemans et l'accroche au niveau du bras. Ce sera un coup franc pour l'ASM, au milieu du camp adverse.
26
Léger accrochage d'Andreu sur Lopes qui plonge à l'extrême limite de la surface angevine, côté droit. Le joueur monégasque s'attend à ce que l'arbitre siffle, mais ce dernier laisse le jeu se poursuivre.
25
Moutinho en retrait vers Glik dans le rond central. Le ballon est remis vers l'avant avec Diakhaby. Et à nouveau les visiteurs qui repassent par leur défense.
23
Capelle qui intercepte le ballon à quarante mètres et qui donne devant pour Toko-Ekambi qui profite du dégagement compliqué de Glik et tire. C'est bien à droite de la cible.
22
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans ce match au rythme agréable. Les deux formations jouent un bon football. Monaco mène d'un petit but et tout reste possible.
20
Jovetic qui dribble deux joueurs adverses dans l'axe, dont Traoré, avant de frapper du gauche. Son tir rasant est ralenti par Bamba qui traînait sur la trajectoire et aurait presque pu tromper son propre gardien. Heureusement pour les Angevins, la balle est trop lente.
20
Touche de Raggi qui remet vers Jemerson. Ballon pour Tielemans qui voit l'appel de Diakhaby en long de ligne côté gauche. Hors-jeu de ce dernier.
18
De son banc de touche, Stéphane Moulin encourage ses joueurs. Il est ici en train de pousser Oniangué à aller presser les défenseurs monégasques.
16
Jemerson pour Diakhaby qui trouve Lopes qui décroche, remet sur Moutinho qui oriente à droite pour Sidibé dont le petit centre retrouve Lopes. Ce dernier ouvre son pied droit pour une reprise sans contrôle. Butelle plonge et stoppe la balle !
14
Le coup franc est frappé par Moutinho suite à la faute de Thomas. C'est délivré de la droite et mis dans la boite pour la tête de Glik. C'est cadré, mais directement capté par Butelle.
13
Carton jaune pour Thomas, auteur d'un tacle glissé sans contrôle et qui emporte Rony Lopes avec le reste.
12
C'est donc sur un but casquette de Butelle que Monaco est parvenu à prendre l'avantage. Les joueurs du Rocher n'en demandaient pas tant et font désormais la course en tête.
10
BUT contre son camp de Butelle pour Monaco ! Le centre délivé de la gauche par Diakhaby. Thomas se jette et manque de tromper son propre gardien avec ce ballon que Butelle parvient dans un premier temps à dégager. Mais Jovetic se jette, le ballon rebondit sur le poteau, puis sur la tête de Butelle... qui marque contre-son-camp.
9
Le bon pressing à deux des Angevins, dont Traoré et Bamba ici, pour venir enfermer Jovetic et le forcer à concéder la touche.
9
Traoré qui cherche l'ouverture en profondeur à destination d'un Capelle pris de vitesse. Encore trop d''approximations dans le jeu vers l'avant des joueurs du SCO.
8
Tielemans à la relance pour Monaco. Moutinho donne ensuite à Lopes qui laisse échapper le ballon. Les locaux en profitent pour repartir de l'avant.
6
Débordement de Diakhaby côté gauche et centre en retrait du Monégasque. C'est mal dégagé dans l'axe par Mangani et Tielemans en profite pour décocher une puissante frappe du droit. C'est un peu trop croisé et le ballon passe juste à gauche du montant angevin !
6
Toko-Ekambi qui s'enflamme un peu. Après un bon crochet face à Glik, il veut prendre l'espace mais se prend les pieds dans le tapis et concède la sortie de but.
5
Andreu à nouveau, pour Traoré qui donne loin devant sur Fulgini qui combine avec Bamba. Les Angevins ont la possession du ballon dans la moitié de terrain de l'ASM.
4
Capelle pour Andreu qui vient apporter le soutien dans son couloir côté gauche. Pas de place et il remet derrière. Thomas concède la touche.
3
Nouveau ballon pour Sy. Cette fois c'est un dégagement au six mètres pour le portier monégasque. C'est directement récupéré par les locaux et l'on retrouve Toko-Ekambi aux abords de la surface adverse. Fulgini décale ensuite à droite pour Bamba dont le centre est capté par Sy.
1
Déjà une première incursion angevine dans la surface adverse. C'est Toko-Ekambi qui vient forcer Sy à dégager un peu en catastrophe. Corner.
1
C'est parti au stade Raymond-Kopa pour cette rencontre comptant pour la 25e journée de Ligue 1 opposant Angers à Monaco. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Leonard.

Des Monégasques (3e) qui sont quant à eux en pleine course pour tenter de s'octroyer la place de dauphin du PSG. Les hommes du Rocher n'ont plus perdu en championnat depuis dix matches (dernière défaite à Nantes, 1-0, lors de la 15e journée). Autant dire qu'ils se présentent avec l'étiquette de favori. Mais attention tout de même pour les hommes de Jardim, privés de Balde, suspendu, et surtout Falcao et Subasic, blessés. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Seizième, à égalité de points avec Lille (18e), Angers est encore et toujours sous pression dans la course au maintien. Le SCO qui alterne le chaud et le froid depuis quatre journées, enchaînant victoires et défaites avec la régularité d'un métronome. Si la logique de la série se poursuivait ce soir, nous devrions voir un succès des hommes de Stéphane Moulin. Oui mais voilà. Ce samedi, c'est l'AS Monaco qui se présente au stade Raymond-Kopa.

Le coup d'envoi de la rencontre Angers-Monaco sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  10' L. Butelle (Contre son camps)
R. Thomas 13'  
  30' S. Jovetić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Fulgini 63'  
B. Ketkeophomphone 63'  
  64' A. Diakhaby
  64' T. Lemar
  65' S. Jovetić
  71' A. Raggi
J. Reine-Adelaide 72'  
P. Capelle 72'  
  74' R. Ghezzal
  74' Rony Lopes
P. Oniangué 85'  
T. Touré 85'  
  86' A. Touré
  86' D. Sidibé

Cotes Angers - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.95 3.05 2.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.35 3.35 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.35 2.30

Pariez

Pronostic : Angers - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - AS Monaco : L'attaque monégasque décimée ?

L'ESSENTIEL

Si Angers est 16e avec le même nombre de point que le barragiste, à Raymond Kopa le SCO vient d'enchainer face à Amiens (1-0) une 3e victoire de rang à domicile. Mais entre temps il y a eu un nul à Lyon,une défaite à Rennes (1-0) et un revers à Montpellier (2-1) le week-end dernier.

Sorti de la Coupe de France par l'OL (2-3) Monaco a pu prendre sa revanche et de quelle manière ! Rapidement menés 2-0 les Asemites se sont imposé 3-2 en jouant toute la deuxième période à 10 ! Une belle performance après le nul à Marseille (2-2) e sa revanche à Louis II. Après ce match l'ASM a enchainé avec un bon point sur la pelouse de l'OM (2-2) dimanche soir. Mais Jardim devra se passer de Baldé (suspendu) Falcao & Subasic (blessés).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
56
46%
Attaques
54%
67
30
48%
Attaques dangereuses
52%
32
9
41%
Coups francs
59%
13
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
0
0%
Buts
100%
4
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
28
62%
Touches
38%
17
4
57%
Corners
43%
3
2
40%
Hors-jeu
60%
3
9
60%
Fautes
40%
6
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

L. Butelle
A. Bamba
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
A. Fulgini
P. Oniangué
T. Mangani
P. Capelle
K. Toko Ekambi
M. Michel
L. Puyo
J. Reine-Adelaide
G. Sunu
W. Kanga
B. Ketkeophomphone
T. Touré
S. Sy
D. Sidibé
A. Raggi
K. Glik
Jemerson
Y. Tielemans
Rony Lopes
Fabinho
João Moutinho
S. Jovetić
A. Diakhaby
L. Badiashile
A. Touré
Boschilia
T. Lemar
K. N'Doram
P. Pellegri
R. Ghezzal
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raggi
Jemerson Fabinho Diakhaby
Sy João Moutinho Jovetić
Glik Tielemans Rony Lopes
Sidibé
Fulgini Bamba
Oniangué Traoré
Toko Ekambi Santamaria Butelle
Mangani Thomas
Capelle Andreu

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 12 fév à 12:37

    Angers descend !

  • Dim 11 fév à 20:20

    Dommage que j'ai pas pu me connecter, car JACKPOT !!! Bordeaux, Monaco, Dijon, Naples, Séville et nul Guingamp-Caen côte à 84.98 $$

  • (Monaco) Sam 10 fév à 22:11

    Oui des cadeaux comme ça je ne cherche pas à comprendre je profite.

  • 1 (Monaco) Sam 10 fév à 22:09

    @Nibal270, parce qu'il a marqué contre Angers il est meilleur que Falcao ? C une blague la ? Faut etre serieu 2 min jsais pas trop se que tu fume mec

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:55

    asm bdx braga

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:55

    easy trop easy ! merci fdj pour la belle cote !

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:51

    Du miel ici

  • Sam 10 fév à 21:48

    valise pleine la d2 attend

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:48

    Jovetić golazoo

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:48

    Kush klub $$$

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:46

    gling gling 2.30 &H 4.30 easy

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:43

    pronostic du site , match nul mais lol ^^

  • 1 (Monaco) Sam 10 fév à 21:42

    Angers c'est faible !!

  • Sam 10 fév à 21:42

    @Dimeco, on prend des but alors Mandanda blessé tu ma compri

  • (Match nul) Sam 10 fév à 21:42

    @pascaletta75, sa serai bien

  • 1 Sam 10 fév à 21:42

    Super Monaco ça laisse les rigolos de lyon derrière

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:40

    @skudero111, pas faux mais là force de l’om C’est que tout le monde marque

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:40

    @UltraOM13, quadruplé d'Aguero contre Leicester c lui qu'il nous faut à l'oM !!

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:40

    ça lol pas santa strefania $$

  • Sam 10 fév à 21:39

    Mitroglou germain on c est fait bien avoit

  • Sam 10 fév à 21:38

    @UltraOM13, on a pas d attaquant à l om oubli la ligue des champions

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:38

    @UltraOM13, allez l'OM :)

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:38

    il reste encore 14journées, 42points à prendre, mais Monaco fait le taf là

  • 1 (Monaco) Sam 10 fév à 21:35

    @TWrecks, Non Non il est bon, mais je trouve jovetic meilleur perso

  • (Match nul) Sam 10 fév à 21:35

    Bravo aux Monegasques !
    Mais la guerre n'est pas fini !!
    Allez L'OM !!

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:34

    @Nibal270, mdr l'enterres pas

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:34

    PSG/Monaco/Real côte à 3,50 iziii $$$

  • 2 (Monaco) Sam 10 fév à 21:33

    Jovetic est largement meilleur que Falcao

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:32

    Fiesta sur le rocher !!

  • Sam 10 fév à 21:31

    Rony lopette à toi !

  • Sam 10 fév à 21:31

    yes 200 $ ce soir.

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:30

    Rony lopes mvp

  • Sam 10 fév à 21:30

    le retour de toto lemar va leur donner un second souffle avec tous les blessés

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:30

    -Monaco Ok

  • Sam 10 fév à 21:29

    je vous ai dit quoi mmdrrr 4 a 0 pr monaco mmdrr a tt les pigeons qui comme hier on jouer la fio ou nul monaco c'etais un pure cado comme la juv hier

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:28

    Ah ok mdrr tielemans pour raggi dacodac

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:28

    6400€ dans vos ASS les books

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:28

    Raggi

  • Sam 10 fév à 21:28

    bah dis donc... heuresement que la cote était de 2.4 pour monaco :) easy $$

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:28

    Encore pan pan 4

  • Sam 10 fév à 21:28

    pouah la gifle !

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:28

    0-4

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:27

    0-4

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:25

    Ouiii lemar passeur décisif le doublé pour jovetić $$$

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:23

    Mine de rien Monaco font une sacré série dernière défaite 29/11 ... bravo Jardim

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:23

    Pan pan et repan

  • Sam 10 fév à 21:23

    Voila, voila

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:22

    plié

  • (Monaco) Sam 10 fév à 21:22

    0-3

  • Sam 10 fév à 21:22

    Totoo lemar

Match Angers - Monaco

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Angers / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (10 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 26 0
6 38 26 3
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 31 25 -16
14 30 26 -15
15 27 25 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Monaco

Suivez le match Angers - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.