MATCH EN DIRECT

Monaco - Caen

 
 
 
  Mercredi 21 décembre 2016
Heure : 20h50
Lieu : Stade Louis II.
4 319 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Caen
Match terminé
 2
90
+6
C'est terminé dans cette rencontre ! Monaco s'impose face à Caen (2-1) ! La rencontre a basculé au retour des vestiaires sur un penalty généreux en faveur de l'ASM, jusque-là décevante. Les Monégasques ont ensuite doublé la mise face à des Caennais réduits à 10. Au classement, Monaco termine la phase aller à la deuxième place, à deux points de Nice, leader. Caen, qui restait sur deux matches sans défaite, stagne au 16e rang.
90
+4
BUT de Bazile pour Caen ! Le SMC est récompensé de ses efforts ! Bazile sert Santini, dos au but à l'entrée de la surface. L'attaquant se retourne et retrouve son coéquipier qui trompe Subasic de près !
90
+1
Fabinho passe d'un pointu à Germain dans la surface. L'attaquant de l'ASM frappe sans contrôle mais son geste est dévissé.
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Lemar se charge du coup franc à 20 mètres. Le mur caennais repousse sa tentative.
89
Leonardo Jardim profite de cet arrêt de jeu pour effectuer son dernier remplacement. Falcao rejoint le banc et cède sa place à Fabinho.
89
Dirar part en dribbles dans les 20 mètres adverses. Genevois le retient et l'ailier monégasque obtient un coup franc intéressant.
87
Falcao et Germain tentent de dédoubler dans la surface adverse. La deuxième remise de Germain est imprécise et Caen peut se dégager.
85
Touré déborde sur la droite. Il centre fort et ses partenaires, dont Falcao, ne peuvent reprendre face au but.
84
Sur un service de Dirar, Lemar prend sa chance à 20 mètres. Son tir tendu termine à côté du but. Dreyer se trouvait sur la trajectoire.
81
Dernier changement pour Caen. Seube succède à Féret.
81
Changement pour Monaco. Mbappé cède sa place à Germain.
80
Santini à côté ! Sur un centre de Karamoh, l'attaquant de Caen devance Glik dans la surface. Son tir croisé frôle le but de Subasic !
79
Mbappé décale pour Sidibé dans le couloir gauche. L'international centre pour Dirar qui tente de retrouver Mbappé d'un plat du pied dans les airs. C'est imprécis.
78
Santini prend le dessus sur Touré dans les airs. Sa tête n'est pas assez rabattue et il ne cadre pas.
76
BUT de Bakayoko pour Monaco ! Dreyer, jusque-là impérial, se troue sur ce tir du milieu adverse ! Il tente de détourner sa frappe des 20 mètres mais ses mains ne sont pas assez fermes !
74
Il reste moins de 20 minutes à jouer dans cette rencontre. Caen n'a pas abdiqué malgré le scénario du match, à l'image de cette action qu'initie Féret.
72
Double changement à Caen. Yahia est remplacé par Genevois. Delaplace, blessé, est suppléé par Bazile.
71
Premier changement de la partie en faveur de Monaco. Dirar effectue son apparition à la place de Bernardo Silva.
68
Quelle occasion pour Caen ! Dos au but, Santini glisse le ballon à Karamoh dans la surface. Le milieu tire sur Subasic. Derrière, Féret est surpris et ne cadre pas !
68
Plus de peur que de mal pour Delaplace qui effectue son retour sur la pelouse.
66
Nouvel arrêt de jeu dans cette rencontre. Le genou de Delaplace a tourné sur un contact. Le milieu caennais n'est pas sûr de retrouver sa place. En attendant, Caen va évoluer à neuf contre onze !
65
Glik fait obstruction sur Adéoti. Le Caennais s'écroule et le Monégasque est logiquement averti.
64
Le tir de Rodelin ! A l'issue d'un bon mouvement caennais, l'ancien Lillois est servi à l'entrée de la surface. Le retour de Lemar le gêne et le Caennais désaxe totalement son tir.
62
Mbappé échoue sur Dreyer ! L'ASM a pris l'ascendant dans cette rencontre. Bien servi sur la droite de la surface par Bernardo Silva, Mbappé lève la tête face à Dreyer. Son tir est repoussé par le portier adverse !
61
Lemar rate son duel ! Mbappé hérite du ballon dans la surface. Il écarte sur la gauche d'un extérieur du droit. Lemar contrôle et tire d'un plat du pied mais Dreyer repousse sa tentative !
60
Santini pique son ballon dans la course de Delaplace. Glik intercepte cette transmission de la poitrine et relance son camp.
58
Le jeu est arrêté puisque Glik est au sol. Le défenseur de l'ASM parvient à reprendre sa place.
57
Au tour de Moutinho de centrer de la droite. Guilbert parvient à dégager de la tête devant Falcao.
56
Moutinho laisse filer pour Touré, sur le côté droit. Le centre du latéral est repoussé dans la surface.
54
Mbappé récolte un carton jaune à son tour. Il n'a pas respecté la distance du mur sur le coup franc caennais.
52
Les efforts caennais viennent d'être anéantis en l'espace de quelques minutes. Après ce penalty, plutôt injuste, Caen est désormais réduit à 10 !
52
L'exclusion de Da Silva ! Le défenseur caennais retient Mbappé qui file au but. Il récolte un deuxième jaune, synonyme d'exclusion !
49
Falcao vient d'inscrire son 11e but de la saison en Ligue 1, son 15e toutes compétitions confondues.
48
BUT de Falcao pour Monaco ! Le Colombien tire plein centre ! Dreyer, parti sur sa droite, s'incline !
47
Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, est exclu par M. Varela.
46
Penalty pour Monaco ! Mbappé écarte pour Lemar sur la gauche de la surface. L'ancien Caennais effectue une frappe à ras de terre que Dreyer repousse. Falcao a suivi et s'écroule au contact du portier du SMC. Le Colombien semble se laisser tomber...
46
C'est reparti à Monaco ! L'ASM entame la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Louis-II sous quelques sifflets ! Monaco et Caen regagnent les vestiaires à égalité (0-0). L'ASM a été très décevante en cette première période. C'est le SMC qui s'est procuré les plus belles occasions !
44
Bon ballon de Sidibé pour Mbappé à gauche. L'attaquant centre de l'extérieur vers Moutinho mais Féret revient bien et concède le corner.
43
Alors que la pause se rapproche, Lemar appuie son coup franc dans l'axe. Guilbert le repousse devant Falcao.
41
Touré reprend de la tête sur un corner venu de la gauche. Le défenseur monégasque ne parvient pas à dévier la trajectoire du ballon qui ne trouve pas le cadre.
40
Falcao écope d'un avertissement. En retombant, à la suite d'un duel aérien, il écrase le pied de Da Silva. La décision de M. Varela semble sévère.
39
Lemar tire un corner de la droite. Dreyer est un peu juste sur sa sortie mais parvient à repousser le ballon dans les airs.
38
Lemar se charge du coup franc pour Monaco. Son tir du droit échoue dans la mur. L'ASM gâche une belle occasion.
37
Très bon coup franc pour Monaco ! A la limite de la surface, sur la droite, Bessat accroche Bernardo Silva, qui tente une aile de pigeon. L'arbitre n'hésite pas.
36
Adéoti est contré par Bakayoko mais il insiste. Rodelin est ensuite servi et allonge son centre. Jemerson le repousse.
35
Sidibé écarte pour Lemar. Le centre à ras de terre de l'ancien Caennais ne trouve pas ses partenaires. Féret le dégage en touche.
33
Féret combine avec Bessat sur la gauche. Le centre du second atterrit dans la surface monégasque. La tête piquée de Delaplace n'est pas cadrée
32
Sidibé part dans son couloir gauche. L'arrière fournit un gros effort afin de récupérer l'ouverture d'un de ses partenaires. Malgré cela, le ballon roule en sortie de but.
30
Nouvelle alerte dans la surface de Monaco. Bessat part à grandes enjambées et hérite du ballon sur la gauche. L'ancien Nantais centre fort mais Glik tacle le cuir en corner !
29
Dreyer se loupe sur son dégagement. Sur une passe en retrait, il perd ses appuis et désaxe son tir. Touche pour Monaco.
28
L'arrêt de Subasic ! Bessat se charge du coup franc sur la droite. Dans la surface, Yahia reprend de la tête. Le portier de l'ASM se couche sur le ballon et l'arrêt sur la ligne !
26
Rodelin s'écroule après un choc avec Bakayoko. Le milieu de l'ASM s'agace du comportement de son adversaire qui semble exagéré. M. Varela signale tout de même une faute pour Caen.
24
Rodelin permute et se retrouve sur la droite. Il tente un long centre dans la surface, où se trouvent Karaboué et Santini. Le ballon passe au-dessus des joueurs présents au sein des 16 mètres.
24
Coup franc pour Monaco à 40 mètres. Dreyer sort de sa ligne de but pour cueillir le ballon dans les gants.
22
Lemar trouve Sidibé en pleine course sur la gauche. Le centre du latéral est contré. Derrière Moutinho écarte sur la droite vers Touré. Son ouverture est trop profonde et file en sortie de but.
21
Bernardo Silva lance Mbappé en profondeur. Aux prises avec Da Silva, il ne parvient pas à prendre le défenseur caennais de vitesse. Celui-ci couvre le ballon jusqu'à Dreyer.
19
Mbappé accélère sur la gauche et déborde. Il centre en bout de course mais personne ne reprend le ballon devant le but. L'arbitre indique ensuite une sortie de but.
18
Karamoh appelle le ballon sur la droite. Il est servi mais Sidibé défend bien et parvient à récupérer le bénéfice de la touche.
16
La barre pour Santini ! Frayeur à Louis-II ! Servi par Féret dans la surface, l'attaquant de Caen tente un tir. Le ballon est contré par Sidibé et lobe Subasic. Il est repoussé par la barre transversale !
15
Santini dévie de la poitrine pour Karamoh. Face au but, le Caennais tergiverse et finit par écarter sur la droite. Le centre du SMC est repoussé de la tête par Glik.
12
Monaco est bien entré dans sa rencontre et domine en termes de possession. L'ASM n'est pas encore parvenue à se produire des temps chauds à proximité du but adverse.
10
Bakayoko accroche Guilbert. Le Caennais reste au sol quelques instants et parvient à se relever. La partie peut reprendre.
9
Sur un mauvais renvoi de la défense monégasque, Karamoh tente sa chance sans contrôle, à l'extérieur de la surface. Son plat du pied n'accroche pas le cadre.
7
Guilbert se loupe sur un long dégagement de Subasic au pied. Dans la surface caennaise, Adéoti couvre le ballon devant Mbappe. Dreyer le récupère.
6
Bernardo Silva repique dans l'axe, de la droite. Son tir est renvoyé par Féret.
5
Nouvelle faute en faveur de Caen. Sidibé a crocheté Santini sur la droite. Bessat se charge du coup franc mais Touré le renvoie de la tête.
5
Féret se charge du coup franc. Son offrande n'est pas assez levée et Moutinho dégage de la tête à l'entrée de la surface.
4
Bakayoko commet une faute sur Rodelin. Caen obtient un coup franc à 40 mètres sur la gauche.
3
Lemar enroule son coup franc au second poteau. Dreyer ne prend pas de risque et dégage des poings.
2
Première offensive de l'ASM sur le côté gauche. L'arbitre interrompt le mouvement après une faute de Da Silva sur Lemar. Le défenseur prend même un jaune !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Caen vient de donner le coup d'envoi !

A Caen, le onze de départ qui a débuté face à Caen, dimanche, est relancé. La principale absence concerne Vercoutre, puisque le portier, victime d'un claquage de la cuisse droite, est absent jusqu'en janvier. Le onze de Caen: Dreyer - Guilbert, Da Silva, Yahia, Adéoti, Bessat - Karamoh, Delaplace, Féret, Rodelin - Santini.

Au rayon des compositions, Monaco évolue sans Benjamin Mendy, exclu face à Lyon dimanche. Almamy Touré le remplace numériquement mais c'est Djibril Sidibé qui occupe le poste de latéral gauche. Valère Germain débute sur le banc, Kylian Mbappé lui succède sur le front offensif, tandis que Joao Moutinho supplée Fabinho au milieu de terrain. Le onze de Monaco: Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Bakayoko, Moutinho - Lemar, Silva, Mbappé - Falcao.

De son côté, Caen pointe à une périlleuse 16e position. Le SMC ne compte que deux longueurs d'avance sur Dijon, premier relégable. Les Normands restent sur un nul (3-3 contre les Bourguignons) et une victoire (3-0 contre Metz).

Monaco à la relance. Si impressionnante depuis le début de la saison, l'ASM a chuté à domicile face à Lyon (3-1), dimanche dernier. Le club de la Principauté, 2e à quatre points de Nice, leader, va tenter de retrouver sa force offensive contre Caen, ce mercredi.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Monaco et Caen, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h50.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  2' D. Da Silva
R. Falcao 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Falcao (Pénalty) 48'  
  51' D. Da Silva
K. Mbappe Lottin 54'  
K. Glik 65'  
Bernardo Silva 71'  
N. Dirar 71'  
  72' A. Yahia
  72' H. Bazile
  72' J. Delaplace
  72' R. Genevois
T. Bakayoko 76'  
K. Mbappe Lottin 80'  
V. Germain 80'  
  81' J. Féret
  81' N. Seube
Fabinho 89'  
R. Falcao 89'  
  90' H. Bazile

Cotes Monaco - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.10 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.24 5.90 9.50 Pariez

Pronostic : Monaco - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Caen : Simple accident ?


L'ESSENTIEL

L'AS Monaco est-il mauvais perdant ? Son président ne décolérait en tout cas pas du tout de l'expulsion de Benjamin Mendy (qui a complètement perdu ses nerfs) et du pénalty accordé aux Lyonnais mais la défaite (1-3) était somme toute logique finalement. Une première défaite à Louis II qui permet aux Niçois de s'envoler en tête du championnat (+ 4 points).


Caen doit d'autant plus se méfier de ce voyage à Louis II que les Asémites auront le couteau entre les dents. En plus le SMC est la pire équipe à l'extérieur cette saison avec 7 défaites et 1 match nul. Mais les Normands restent sur deux matchs à trois buts marqués, 3-3 contre Dijon et un succès 3-0 contre Metz pour remonter à la 16e place (18 points) avec deux longueurs d'avance sur la zone rouge.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Monaco a marqué 32 buts à domicile, Caen seulement 5 à l'extérieur. Il n'y a pas photo : victoire de Monaco.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
A. Touré
D. Sidibé
K. Glik
Jemerson
João Moutinho
Bernardo Silva
T. Bakayoko
T. Lemar
K. Mbappe Lottin
R. Falcao
M. De Sanctis
Fabinho
A. Diallo
N. Dirar
Boschilia
G. Carrillo
V. Germain
M. Dreyer
F. Guilbert
A. Yahia
D. Da Silva
V. Bessat
J. Adéoti
J. Féret
J. Delaplace
Y. Karamoh
I. Santini
R. Rodelin
P. Reulet
R. Genevois
N. Seube
S. Malbranque
J. Makengo
H. Bazile
P. Sané
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson Bakayoko Mbappe Lottin
Subašić
Glik João Moutinho Falcao
Touré Bernardo Silva
Karamoh Guilbert
Delaplace Da Silva
Santini Yahia Dreyer
Féret Adéoti
Rodelin Bessat

Commentaires

503 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Fandelost89Fandelost89
Monaco

pas si simple

Dim 25 décembre à 22:17
IzolibierIzolibier
Monaco

Ouf !

Jeu 22 décembre à 08:13
Sly35Sly35
Monaco

Cela a du tuer pas pas de H effectivement...

Jeu 22 décembre à 06:10
benjy39benjy39

A ?

Jeu 22 décembre à 00:27
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

bien monaco

Mer 21 décembre à 23:22
benjy39benjy39

ca va payer le 13 sur 14 ? loto foot

Mer 21 décembre à 23:06
benjy39benjy39

ya quelqu'un ?!!

Mer 21 décembre à 23:06
livefootlivefoot

@Voltress, vivement la trêve Monaco marque le pat!

Mer 21 décembre à 22:57
RaspoupouRaspoupou
Monaco

Monaco ok
Psg ok
Lyon ok
nul de lille ok
nul de st etienne ok
nul de bordeaux ok
je n'ai pas le nul de l'om et montpellier

Mer 21 décembre à 22:54
VoltressVoltress

Pas vu le match mais d'après les commentaires Monaco a eu du mal à encaisser la défaite. Les vacances arrivent au bon moment pour eux, du repos et en avant pour manger City

Mer 21 décembre à 22:52
boys95boys95

@bartpop, pkoi honteux? c noel ils prennent 3 pts!! nos paris c pas leur bleme

Mer 21 décembre à 22:52
sgrand02sgrand02
Monaco

@DonCorleone, tu metonne et PTDR a11/10 en +

Mer 21 décembre à 22:50
hermesedhermesed
Monaco

bravo a caen qui nous aura bien fait galerer :/
le nul aurait pas été démériter...
les vacance arrive au bon moment pour l'asm :)

Mer 21 décembre à 22:50
DonCorleoneDonCorleone

oh la ! ce but caennais a tué du ticket ce soir. la fdj est aux anges

Mer 21 décembre à 22:47
alain571alain571
Monaco

pitain monaco me plante ca commence a bien faire

Mer 21 décembre à 22:47
Sam42Sam42

Pff ticket poubelle

Mer 21 décembre à 22:45
Maguen18Maguen18

un combi pour gagner 1000e perdu à 15 sec de la fin... à 11 contre 10...

Mer 21 décembre à 22:45
MaitreParieurMaitreParieur

@Objectixn, 2 ;)

Mer 21 décembre à 22:43
bartpopbartpop
Monaco

lyon bayern psg font tous passer le H sauf Monaco les seul que je joue mais c pas possible

Mer 21 décembre à 22:43
supRCLsupRCL

6 changements normalement c 30 secondes par changement pour les arrets de jeu et la boum 4 minutes et but...

Mer 21 décembre à 22:42
dubsdubs
Caen

a 10 contre 11

Mer 21 décembre à 22:42
dubsdubs
Caen

bravo aux caennais, beau match

Mer 21 décembre à 22:42
killian35killian35

c est pas vraii!!schitt

Mer 21 décembre à 22:42
Hasstras67Hasstras67

Les boules

Mer 21 décembre à 22:42
younino783younino783

a 30sec de la fin..

Mer 21 décembre à 22:41
Hasstras67Hasstras67

Seville h4 paris h Lyon et Monaco h

Mer 21 décembre à 22:41
younino783younino783

honteux..

Mer 21 décembre à 22:41
bartpopbartpop
Monaco

encore une fois se faire ken par un but dans les arrets jeux y en a marre

Mer 21 décembre à 22:41
Maguen18Maguen18

A 15sec de la fin...

Mer 21 décembre à 22:41
amchagaramchagar

heureusement que mon pari était mort pxtain sinon j'aurais la haine

Mer 21 décembre à 22:40
ObjectixnObjectixn

@MaitreParieur, Le superfun tu veux dire ? -1 c'est pas un but d'écart ?

Mer 21 décembre à 22:40
asmorientesasmorientes
Monaco

Caen méritait mieux

Mer 21 décembre à 22:40
younino783younino783

tss..

Mer 21 décembre à 22:40
supRCLsupRCL

ce but en plombe beaucoup à coup sur ca mets un coup ce truc la

Mer 21 décembre à 22:40
supRCLsupRCL

a11 vs 10 ..

Mer 21 décembre à 22:40
immortalisimmortalis
Monaco

go go go

Mer 21 décembre à 22:40
Moussa13Moussa13

mon ticket est foutu merci monaco.

Mer 21 décembre à 22:40
bartpopbartpop
Monaco

honteux monaco

Mer 21 décembre à 22:39
MaitreParieurMaitreParieur

ralala.. ils m'enlevent le fun ces gueux

Mer 21 décembre à 22:39
bartpopbartpop
Monaco

omg le H apsse pas quel b de bip monaco

Mer 21 décembre à 22:39
Sam42Sam42

C'est pas possible chit

Mer 21 décembre à 22:39
supRCLsupRCL

et voila le h qui passe pas , bravo monaco ...

Mer 21 décembre à 22:39
younino783younino783

c une blaaaguee..

Mer 21 décembre à 22:39
Hasstras67Hasstras67

Fin de saison tout le monde est fatigué. Ce but me tue mon ticket

Mer 21 décembre à 22:39
younino783younino783

nan 2-1!

Mer 21 décembre à 22:39
Milanais27Milanais27
Monaco

Dégouté..

Mer 21 décembre à 22:39
amchagaramchagar

hahahha chaud

Mer 21 décembre à 22:39
phnealmanphnealman
Monaco

naan

Mer 21 décembre à 22:39
NicoH22NicoH22

C'est une blague..

Mer 21 décembre à 22:38
PronolaboPronolabo

2 - 1

Mer 21 décembre à 22:38
503 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Monaco - Caen

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Monaco / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h50 (21 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 48 21 43
2 Nice Nice 46 21 21
3 PSG PSG 45 21 26
4 Lyon Lyon 34 19 14
5 Guingamp Guingamp 31 21 4
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 30 21 3
7 Marseille Marseille 30 20 0
8 Rennes Rennes 29 21 -4
9 Bordeaux Bordeaux 29 21 -5
10 Toulouse Toulouse 26 21 -1
11 Nantes Nantes 25 21 -14
12 Nancy Nancy 24 20 -7
13 Montpellier Montpellier 23 21 -5
14 Lille Lille 23 21 -7
15 Dijon Dijon 21 21 -3
16 Bastia Bastia 21 21 -7
17 Caen Caen 21 20 -12
18 Metz Metz 21 20 -16
19 Angers Angers 20 21 -10
20 Lorient Lorient 18 21 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Caen

Suivez le match Monaco - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h50.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement