Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
1 2
Stade Michel d'Ornano | 17 468 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+5
Fin du match sur cette victoire presque inespérée de l'AS Monaco, qui arrache donc ce succès dans le temps additionnel. Sans briller, loin s'en faut, le club de la Principauté reste donc dans la course à la deuxième place. Côté caennais, c'est une véritable désillusion. Il y avait beaucoup mieux à faire pour les hommes de Patrice Garande, toujours pas sauvés.
90
+4
Le superbe travail à gauche pour Féret qui centre au sol pour Djiku. Ce dernier frappe du droit en force. C'est dévié en corner !
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué quatre minutes de temps additionnel en cette fin de partie.
90
+1
BUT de Sylla pour Monaco ! Corner pour les Monégasques. C'est dégagé dans l'axe pour Serrano qui ouvre en cloche devant. Vercoutre sort pour boxer du poing, mais loupe un peu son geste et offre le ballon à Sylla qui marque d'un pointu du droit. L'ASM repasse devant !
90
Ghezzal qui déboule à gauche et parvient à centrer. Mboula peut mettre la tête, mais manque son geste ! Dans la continuité, Ghezzal obtient le corner.
89
Revoici Rodelin qui tente de venir aider ses partenaires, sur une jambe, pour ces dernières minutes. Le public applaudit.
88
Encore un petit geste technique offert par Ait Bennasser. Il se lève le ballon et dégage en cloche depuis sa surface.
87
Rodelin ne parvient pratiquement plus à marcher. Les Caennais vont pratiquement terminer à neuf puisqu'ils n'ont plus de changement possible.
86
Beaucoup de Caennais ont les mains sur les genoux et cherchent un second souffle dès que le jeu s'arrête. Quant à Rodelin, il souffre de crampes. Le jeu s'arrête quelques instants.
84
Peeters qui tente de passer Touré, mais le latéral s'impose et dégage. Ait Bennasser récupère dans l'axe à trente-cinq mètres et frappe de loin. C'est cadré, mais directement dans la niche de Subasic.
82
Pellegri entre en lieu et place de Tielemans dans les rangs de l'ASM.
81
Serrano qui centre en demi-volée de la gauche. Vercoutre doit s'employer pour aller boxer la balle juste devant sa lucarne ! Personne ne s'y attendait et toute l'attention du gardien caennais fait ici la différence !
79
Moutinho frappe le coup franc monégasque. C'est directement dans le haut du mur adverse.
78
La sortie de Crivelli sur ce réajustement tactique immédiate, effectué par l'entraîneur caennais. Sankoh le remplace.
76
Carton rouge pour Genevois ! En position de dernier défenseur, le Caennais vient accrocher Mboula par les épaules, juste devant sa surface. Il est donc expulsé.
75
Renversement de jeu de Ghezzal vers Mboula qui touche peut-être là son tout premier ballon depuis son entrée en jeu. Son centre ne donne rien.
74
Touré pour Ghezzal qui lui remet. Mais, au face à deux adversaires, le latéral droit monégasque rend la balle.
72
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Le jeu monégasque est toujours aussi peu transcendant. Les Caennais semblent quant à eux souffrir physiquement.
70
Coup franc intéressant pour l'ASM. Ghezzal s'en charge et son tir enroulé du gauche est boxé en corner par un Vercoutre bien présent.
68
Double-changement monégasque. Lopes cède sa place à Ghezzal, tandis que Lemar est remplacé par Mboula.
66
Carton jaune pour Raggi, auteur de mots doux envers l'arbitre. Le défenseur transalpin semble bien énervé depuis le début du match.
65
Moutinho qui n'a aucune solution alors qu'Ait Bennasser vient le presser avec maestria. Le Portugais de l'ASM est obligé de dégager en touche.
63
Tielemans à gauche pour Lemar qui veut lancer Serrano dans la profondeur. Da Silva est en couverture et protège la sortie du ballon.
61
Quel arrêt de Subasic sur cette frappe puissante du droit, dans la surface et plein axe, de la part de Rodelin. Le portier de l'ASM avait anticipé et s'était détendu pour détourner du bout du pied ! Le deuxième but caennais n'était pas loin !
61
Deminguet qui sort et qui cède sa place à Peeters du côté de Malherbe.
60
Deminguet qui tente la demi-volée du gauche sur un centre de Féret. Le ballon rebondit avant d'être boxé du poing droit par un Subasic tranquille.
60
Ballon perdu dans le rond central par les Caennais. Lemar lance alors Lopes d'un ballon croisé au sol, dans la profondeur. Djiku revient tacler proprement.
58
Le jeu de l'ASM est tout de même bien pauvre et l'on ne reconnait décidément plus l'équipe qui flamboyait il y a encore deux mois. Caen a le ballon, mais pour le moment, ne parvient pas à en profiter.
56
Long ballon de Glik vers Sylla qui combine avec Tielemans. Ce dernier renverse à gauche vers Serrano. Les Monégasques tentent de retrouver des sensations.
54
Tielemans qui écarte à droite pour Lopes qui revient à l'intérieur pour centrer. Il manque son geste. Sortie de but caennaise.
52
Lopes qui y va seul après un bon ballon en cloche et en profondeur de Moutinho. Lopes entre sur la droite de la surface et frappe, dans un angle fermé. Vercoutre détourne en corner.
50
Pas vraiment de danger pour Subasic sur ce coup franc caennais pourtant bien placé, à moins de vingt mètres. Le tir enroulé de Rodelin, dans l'espace ouvert, est capté sans aucun problème par le portier.
50
Carton jaune pour Ndoram, auteur d'une faute sur Santini alors que ce dernier aurait pu se mettre en position de frappe.
49
Ait Bennasser, victime d'une petite faute de Tielemans alors qu'il venait de régaler son public d'un petit geste technique bien senti.
48
Tielemans à droite pour Touré qui donne devant vers Sylla. Deux adversaires sur le dos et l'attaquant de l'ASM ne parvient pas à contrôler correctement la balle.
47
Et à la pause, on aura noté le remplacement de Bessat, blessé, par Genevois, du côté de Caen.
46
Centre de Genevois depuis le côté droit. Le ballon est prolongé au second poteau et Rodelin peut reprendre du pied droit. C'est au-dessus !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Monégasques à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Monaco avait ouvert la marque contre le cours du jeu, avant de se faire reprendre logiquement par Santini et les Caennais. Tout reste donc ouvert et possible.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
45
Deminguet pour un coup franc sur la gauche dans la partie de l'ASM. Il met la balle dans la boite et Rodelin vient tenter de couper la trajectoire d'une sorte d'aile de pigeon improbable et qui ne donne rien.
43
Moutinho pour Lemar qui a de l'espace devant lui. Il avance jusqu'aux dix-huit mètres et frappe de l'axe gauche. Son tir croisé est beaucoup trop croisé.
42
Moutinho qui s'emmêle les pinceaux et perd la balle, avant de commettre la faute sur Féret. Coup franc pour les locaux, dans leur moitié de terrain.
40
BUT de Santini pour Caen ! Centre de Bessat venu de la gauche. Crivelli se loupe, mais derrière lui, Santini se retrouve seul et totalement libre du marquage d'un Raggi aux fraises. L'avant-centre a tout le temps de contrôler et de placer un tir brossé du gauche, dans la lucarne.
39
Affublé d'un beau bandeau tout autour du crâne, Serrano vient regagner sa place sur la pelouse. C'est d'ailleurs lui qui joue cette touche monégasque dans le camp adverse.
37
Serrano a l'arcade sourcilière gauche qui est ouverte. En reculant pour se démarquer de Raggi, Santini percute le latéral monégasque. Le coup était bien évidemment involontaire et les images le montrent bien.
36
Corner sortant de Féret. L'arbitre siffle une faute de Santini sur Serrano. L'attaquant caennais ne comprend pas le coup de sifflet.
34
Carton jaune pour Santini. L'arbitre l'avait prévenu en début de match après sa première faute. La seconde est sanctionnée d'une biscotte.
33
Rodelin qui remonte toute la moitié de terrain caennaise avant de centrer, fort au second poteau. Ce n'est pas donné dans le timing de Santini qui est obligé de concéder le coup franc pour une poussette sur un joueur adverse.
31
Féret qui enchaîne les passements de jambes dans l'axe, à dix-huit mètres. Il trouve Rodelin dans un tout petit espace et ce dernier frappe croisé dans la surface. Son tir du droit échoue une fois encore juste à côté de la cible.
31
Rodelin qui tente sa chance de loin. Son tir du droit est puissant, mais il passe à droite du cadre.
30
Encore un dégagement compliqué pour les visiteurs avec Serrano qui concède une touche à cinq mètres du poteau de corner.
28
Coup franc obtenu par Raggi dans la surface monégasque. Subasic s'en charge, mais la relance n'est pas bonne et les Caennais en profitent pour presser leurs adversaires qui finissent par leur rendre le ballon au niveau de la ligne médiane.
26
Centre de Guilbert depuis le côté droit. C'est joliment ajusté, mais Crivelli ne parvient pas à toucher la balle. Il se plaint d'un accrochage monégasque, mais l'arbitre laisse jouer.
25
Raggi concède un nouveau corner. Féret le frappe sortant de la droite. C'est directement sur Glik. Les locaux obtiennent un nouveau coup de pied de coin.
23
Moutinho, victime d'une charge illicite. Il grimace bien se relève. Les soigneurs veulent entrer, mais Monsieur Buquet leur fait signe que le joueur va bien. Le match reprend.
21
Le coup de pied de coin des Monégasques et c'est la tête de Raggi qui passe juste à droite de la cage de Vercoutre !
20
Ait Bennasser qui se crée de l'espace et donne à gauche, cherchant Deminguet. Perte de balle de ce dernier face à Ndoram qui passe devant lui à Lopes. Ce sera un corner.
19
Touré qui s'enhardit et qui vient tenter sa chance. Son tir est manqué et beaucoup trop écrasé. Lemar aurait été une meilleure option car il était bien seul dans l'axe.
17
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette partie dominée par les Caennais. Toutefois, ce sont bien les Monégasques qui mènent au sort après ce but de Sylla. Malherbe a le temps de revenir.
16
Bon tacle glissé de Ndoram pour venir chiper le ballon devant Santini, dans la surface monégasque. Ce sera une touche pour Malherbe.
14
Mésentente entre Da Silva et Vercoutre. Le portier qui demande à son défenseur de laisser la balle. Ce dernier n'entend pas et dégage en corner.
13
BUT de Sylla pour Monaco ! Lopes donne au sol et en profondeur pour Tielemans qui frappe du droit. Le ballon s'écrase sur le bas du poteau caennais, avant de revenir dans les pieds d'un Sylla qui est surpris et reprend presque par miracle, sans véritablement frapper. C'est tout de même au fond des filets. Monaco mène 0-1 !
12
Semelle de Deminguet sur Lopes qui arrivait rapidement pour lui contester un ballon. La faute n'est pas volontaire, mais le geste est bien là. Coup franc monégasque.
11
Petite faute de Sylla sur Djiku sur ce duel aérien au centre de la moitié de terrain caennaise. Le coup franc est frappé par Vercoutre.
9
La réponse de Moutinho côté ASM. Un tir cadré, mais trop lointain et pas assez puissant pour inquiéter un Vercoutre qui capte la balle sans sourciller.
7
Serrano qui concède le corner côté monégasque. Il est frappé sortant de la droite par Féret. Glik dégage de la tête, dans l'axe. Le ballon arrive directement sur Deminguet dont le tir soudain du gauche est directement sur Subasic, tout heureux d'être sur la trajectoire !
5
Le coup franc caennais qui est mis dans la boite, depuis le côté gauche. C'est pour la tête de Da Silva qui voit sa déviation et son ballon croisé passer quelques centimètres à droite de la cible !
4
Succession de têtes au milieu de terrain avant que le ballon ne soit contrôler du pied par Santini qui transmet à Crivelli. Le Caennais obtient un coup franc relativement bien placé.
3
Djiku loin devant dans la profondeur. Crivelli s'arrache pour le sauver avant la sortie de but et il parvient même à obtenir la touche face à Raggi.
2
Da Silva pour la tête de Guilbert qui remet dans l'axe, directement sur... Moutinho. Le Monégasque qui lance Sylla côté gauche. Ce dernier veut remettre sur Lemar, mais cela n'aboutit pas.
1
A peine quelques secondes de jeu et déjà une faute de Santini sur un joueur adverse. Monsieur Buquet vient aussitôt lui indiquer que la prochaine du genre, serait synonyme de sanction administrative.
1
C'est parti au stade Michel d'Ornano pour cette rencontre comptant pour la 36e journée de Ligue 1 et opposant Caen à Monaco. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Buquet.

Côté monégasque, les choses ne sont pas des plus positives non-plus. L'ASM a laissé filer la deuxième place du classement au profit des Lyonnais, et doit maintenant se battre pour ne pas se faire reprendre par des Marseillais en pleine bourre. Rappelons enfin que Monaco reste sur deux défaites et un nul en championnat, et n'a donc plus gagné depuis sa (difficile) victoire à domicile, face à Nantes, 2-1. Le club de la Principauté trouvera-t-il la clé du succès au stade Michel d'Ornano ? Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Mathématiquement, Caen n'est pas encore sauvé. Avec cinq points d'avance sur Troyes (18e), Malherbe se doit de s'employer à domicile pour glaner de précieux points. Gros problème pour les Caennais : ils restent sur huit matches consécutifs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues. Une spirale négative infernale qu'il va falloir stopper avant qu'il ne soit trop tard. Les hommes de Patrice Garande en auront-ils les moyens face à Monaco ?

Le coup d'envoi de la rencontre Caen-Monaco sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  12' M. Sylla
I. Santini 33'  
I. Santini 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Genevois 46'  
V. Bessat 46'  
  50' K. N'Doram
J. Deminguet 61'  
S. Peeters 61'  
  66' A. Raggi
  67' R. Ghezzal
  67' Rony Lopes
  68' Jordi Mboula
  68' T. Lemar
R. Genevois 76'  
B. Sankoh 78'  
E. Crivelli 78'  
  83' P. Pellegri
  83' Y. Tielemans
  90' M. Sylla

Cotes Caen - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 2.20 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 12.25 1.16 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.05 3.20 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.40 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.35 2.30

Pariez

Pronostic : Caen - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen – Monaco: L'ASM en danger

L'ESSENTIEL

15e avec 5 points d'avance sur la zone rouge, Caen peut légitimement y croire malgré sa mauvaise passe de 8 journées sans goûter au succès (2 nuls, 6 défaites). Malgré tout, après les nuls contre Metz (1-1) et Toulouse (0-0) la défaite à Troyes (3-1) a semble t-il réveillé les consciences des Normands.

Visiblement, la perte du titre aura été le moment clé à partir duquel Monaco a lâché prise mentalement. L'ASM s'est ensuite incliné à Guingamp (3-1) en jouant très longtemps à 10 puis s'est montrée incapable de battre Amiens à Louis II (0-0)... Désormais rétrogradé à la 3e place derrière l'Ol, la pression est sur ses épaules !

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
52
50%
Attaques
50%
53
32
46%
Attaques dangereuses
54%
38
16
53%
Coups francs
47%
14
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
1
33%
Buts
67%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
19
45%
Touches
55%
23
6
43%
Corners
57%
8
14
48%
Fautes
52%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Serrano Lemar
Raggi João Moutinho
Subašić N'Doram Sylla
Glik Tielemans
Touré Rony Lopes
Féret Guilbert
Crivelli Da Silva
Rodelin Aït Bennasser Vercoutre
Santini Djiku
Deminguet Bessat

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 7 mai à 09:38

    le gardien se troue complètement arrêtez un peu avec vos malettes

  • (Monaco) Lun 7 mai à 00:04

    @tomy59200, C'est vrai ça sent la mallette du milliardaire russe^^ je rigole mais cet idiot a coûté le match..

  • (Monaco) Lun 7 mai à 00:01

    @anglo1, Bah oui n'importe quoi ce système.. mais bon tant mieux pour Monaco si ils arrivent à finir 3ème.

  • Dim 6 mai à 21:03

    côte cadeau

  • Dim 6 mai à 20:34

    @Sonybillwilliams, c'est ce que je signaler mais bon personne n'en parle alors que c'est flagrant..

  • Dim 6 mai à 20:32

    @tomy59200, A la 91eme on ne sort pas comme ca sur un coup de pied arrêté, c'est un corrompu ce type

  • Dim 6 mai à 20:26

    Ps je suis jeune gardien de formation en régional et ça m'a choqué cette sortie de vercoutre pour un ancien.. il y'a de quoi ce pencher sur cette situation.

  • Dim 6 mai à 20:24

    Moi je dit l'intervention de vercoutre avec plus de 10ans d'expérience est vraiment litigieuse, personnellement je trouve ça bizarre de sortire de la sorte en fin de match sauf pour faire un cadeau à Monaco pour éviter Marseille de monter à la 3eme place étant lyonnais de souche, est ce que je me fais des films c'est possible mais c'est aussi possible que je me trompe pas, vas savoir ...

  • Dim 6 mai à 20:04

    Merci monaco

  • 1 Dim 6 mai à 20:00

    GRAND BRAVO au joueurs de monaco! là, on peut dire que ce sont les nouveaux qui ont fait le jeu

    FALCO ce traitre!! quel chixen quand meme! malgré ses blessures et son age, on le traite comme le CR7 de MONACO .. le club lui fait confiance, et comment il le rend?

    il tourne le dos au club quand on a le plus besoin de lui.. quelle honte!! cette attitude me dégoute vraiment!! s'il joue la CDM c'est grace a MONACO pfff

    et fabhino c'est pareil pxtn le mec il s'est pris pour sergio ramos

  • Dim 6 mai à 19:55

    PS : la 5ème nation au coeff UEFA c'est la France.

  • Dim 6 mai à 19:53

    mais c'est vrai que la logique voudrait que ça profite au finaliste qui a perdu. va comprendre.

  • Dim 6 mai à 19:52

    @miked13, je te cite un extrait d'un article pour faire court, c'est une nouvelle réforme :

    "Si le vainqueur de la Ligue des champions et de la Ligue Europa 2017-2018 (qui seraient directement qualifiés pour la C1 l'année suivante grâce à leur titre) se qualifient aussi pour la prochaine C1 via leur championnat, cela qualifierait automatiquement le troisième du championnat de la cinquième nation la mieux classée à l'indice UEFA, sans passer par le tour préliminaire, ni les barrages. "

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:49

    1N 1N , ben non pas 1N ...

  • (Match nul) Dim 6 mai à 19:36

    un cfa2 qui fait un doublé en ligue 1

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:32

    Bien Monaco.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:26

    @anglo1, oui franchement j'aime pas ce genre de projet ça fonctionne peu être une fois et encore.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:23

    @anglo1, Ah oui pourquoi? c'est pas normal que ça profite au 3ème et pas au finaliste justement..

  • Dim 6 mai à 19:23

    C est le foot a l envers en ce moment

  • Dim 6 mai à 19:22

    Atlético favoris , on le sais tous

    favoris tout comme barca et city , résultat ..

  • Dim 6 mai à 19:22

    @easykay91, un atletico reposé c'est un rempart, bourré d'expérience du haut niveau et de malice dans le jeu. et physiquement ça sera même pas la peine, ils ont trop de coffre alors que marseille fini sur les rotules.

  • Dim 6 mai à 19:20

    @miked13, la 3ème place est directement qualificative si l'atletico gagne la C3 hein

  • Dim 6 mai à 19:19

    @UltrasOM84, ce serait non seulement un vol mais ils finiraient en C1 et continueraient leur petit business de revente de joueurs pour faire uniquement du blé. moche moche moche.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:18

    @easykay91, Je sais c'est la meilleur défense d'Europe mais ça s'arrête là, d'ailleurs ils ont perdu aujourd'hui en Liga. Et de toute façon une finale il faut la jouer à fond même si on est sûre de la perdre puis un fait de jeu à l'avantage de l'OM je dis pas non^^

  • 1 Dim 6 mai à 19:10

    @miked13, je suis même pas sur serieux ils vont faire tourner l’atletico Arrivé reposer ce que vous ne pouvez pas faire en gros si ils décident de jouer sérieusement cette finale pour moi c’est plié c’est vraiment une équipe niveau PSG avec l’expérience des finales de coupe en plus donc je donne pas cher surtout vue la demi finale de jeudi

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:09

    Par contre la 3ème place c'est tour préliminaire donc que ce soit l'OM ou Monaco rien n'est fait malgré tout.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:08

    @easykay91, c'est clair que votre valise les avait complément déstabilisé ! ^^ c'est dommage avec cette victoire leur mental va s'améliorer.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:08

    @easykay91, de manière objectif y a 1 chance sur 10 contre l'Atlético

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:07

    @anglo1, si ils finissent 2 eme cette saison c'est le plus gros vol de notre championnat mais clairement ^^

  • Dim 6 mai à 19:07

    @UltrasOM84, ils méritent pas j’avoue c’est horrible Monaco puis si ils vont en LDC ils vont rien faire comme cette année mais bon malheureusement le calendrier est pas pour vous en cette fin de saison pourtant on vous a filé un coup de main en leur mettant une valise

  • 1 (Monaco) Dim 6 mai à 19:06

    @anglo1, c'est n'importe quoi je les regarde a chaque fois contrairement a vous par exemple qui surpasser chaque adversaire en ce moment, eux c'est vraiment un coup de chance a chaque match.

  • Dim 6 mai à 19:05

    @miked13, clair oublie la finale d’Europe league c’est pas Salzbourg ou Leipzig même à « domicile » à Lyon

  • Dim 6 mai à 19:05

    @anglo1, je sais , oui

  • Dim 6 mai à 19:05

    serait laid pour nous si on fini 4eme et si on perd la final

    très laid , après tout se travaille

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:05

    Caen n'a plus gagné depuis le mois de Mars donc bon, rien de glorieux pour Monaco ;)

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:04

    @easykay91, oué enfin ils ont eu chaud ça va pas tout le temps passer

  • Dim 6 mai à 19:04

    @OMJC, non mais la finale oublie, c'est l'atletico en face, pas bourg en bresse. faut que vous gagniez tous vos matchs en championnat pour espérer accrocher la C1.

  • Dim 6 mai à 19:03

    et encore, comme tu le dis, ils peuvent finir 2ème si lyon se loupe contre strasbourg ou nice ce qui n'est pas impossible.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:03

    @UltrasOM84, Ouai mais la chance a tourné pour eux ils ont déjà pris une valise contre Guingamp et le PSG après vu leur niveau je les vois perdre des points face à Sainté.

    Pour l'OM rien n'est fait si ils perdent ce soir c'est finit le podium d'un autre côté ils pourront jouer la finale à fond mais bon..

  • Dim 6 mai à 19:02

    @UltrasOM84, alors faudra tout donner en final

  • Dim 6 mai à 19:02

    @UltrasOM84, pour le coup j'avoue que vous méritez + la 3ème place que cette piètre équipe de monaco. le nul aurait été plus juste.

  • 1 (Monaco) Dim 6 mai à 19:02

    Le pire c'est que monaco avec ce jeu degueu peuvent encore finir 2 eme... c nimp

  • Dim 6 mai à 19:01

    @UltrasOM84, face à Caen ça suffit de rien faire c’est la magie de la ligue 1

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:01

    On dit surement adieu au podium vu que ce soir on gagne pas je pense.

  • Dim 6 mai à 19:01

    W kend prochain Monaco / sainté

  • Dim 6 mai à 19:01

    Allez go ce soir pour voir le podium plié dès demain

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:01

    @miked13, non mais la franchement il ont rien fait aujourd'hui c incroyable

  • Dim 6 mai à 19:00

    Jouer à 10 face à une équipe comme Monaco ça pardonne pas

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:00

    @UltrasOM84, Bah ouai c'est Monaco.

  • (Monaco) Dim 6 mai à 19:00

    Monaco je vous jure qui mérite pas d'etre sur le podium on aurait sauter en quarts en europa on serait devant eux.

Match Caen - Monaco

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Caen / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et AS Monaco FC sera donné à 17h00 (06 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Monaco

Suivez le match Caen - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 17h00.