Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Monaco - Reims

Suivez le match Monaco - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 31 octobre 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Louis II
Arbitre : Sebastien Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Reims
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Reims décroche un point du match nul longtemps inespéré, tant Monaco a dominé ce match. 1-1, score final, un résultat qui satisfera les Rémois mais beaucoup moins les Monégasques, qui ratent l'occasion de se rapprocher du podium.
90
+1
Yannick Ferreira Carrasco choisit mal son moment pour ma l tirer un coup franc, celui-ci échoue directement dans les gants de Placide.
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
88
La tension est palpable sur les bancs. En tribunes également, où Jean-Pierre Caillot, le président rémois, se ronge les ongles.
86
Monaco accuse clairement le coup depuis le but de Moukandjo, c'est même Reims qui a quelques situations de K.O potentielles.
84
Dernier changement opéré par Jardim, évidemment offensif, Kondogbia cède sa place à Kamara pour les dernières minutes.
82
Le coup est rude pour les Monégasques, qui n'avaient jamais été inquiétés avant le but de Moukandjo. Il leur reste cependant du temps pour repasser devant.
80
BUT de Moukandjo pour Reims ! Le contre assassin des Champenois! Ferreira Carrasco s'échappe seul face à Placide, qui remporte son duel des deux poings, le contre rémois se développe, Charbonnier décale De Préville côté droit qui joue parfaitement en une touche dans le dos de la défense monégasque dépassée, Moukandjo reprend du plat du pied gauche et trompe Subasic! 1-1, c'est un hold-up!
78
Dernier changement rémois, Fortes, peu en vue cède sa place à Gaëtan Courtet.
78
Le festival de Germain! Côté droit, le jeune Monégasque élimine Signorino sur sa prise de balle, il accélère et dépose un centre parfait sur la tête de Traoré, qui rate le cadre!
77
Ferreira Carrasco dose bien son ballon sur le coup franc, il cherche évidemment le double-mètre de Traoré mais Fofana enlève le cuir juste devant l'Ivoirien!
76
Germain a pris le dessus sur le côté droit, il efface Fofana d'un dribble extérieur, mais le défenseur rémois le fauche, le carton jaune est logique et mérité.
74
Lacina Traoré signe son entrée par une jolie succession de dribbles dans l'axe, malheureusement sa passe derrière est interceptée.
73
Changement également dans les rangs monégasques, Lacina Traoré supplée Anthony Martial à la pointe de l'attaque.
72
Nouveau changement opéré par Jean-Luc Vasseur, Diego Rigonato cède sa place à Nicolas De Préville.
70
Il reste vingt minutes à jouer. Monaco mène tranquillement, mais il n'y a jamais qu'un but d'écart, tout reste donc possible pour Reims! Encore faut-il y croire...
68
M. Desiage arrête le jeu, car Charbonnier est resté au sol à la suite d'un contact avec Kondogbia, en retard sur le duel. Le coude du milieu monégasque est venu heurter le visage de l'attaquant rémois. Le carton jaune est on ne peut plus logique.
66
De l'autre côté, c'est Moukandjo qui est signalé en position illicite, le service de Conté ayant tardé.
65
Toulalan fait encore le ménage dans l'entrejeu avant de lancer Martial dans le dos de la défense, très haute, de Reims, mais l'international espoir est signalé hors-jeu.
63
Changement également dans les rangs rémois, N'Gog, qui a vécu une soirée difficile, est suppléé par Benjamin Moukandjo.
62
Ce coup franc raté était donc le dernier ballon de Silva, qui cède sa place à Joao Moutinho.
62
Bernardo Silva se charge de ce coup franc, mais il l'envoie largement au-dessus du but.
61
Coupable d'un tirage de maillot sur Bernardo Silva dans son repli défensif, Gaëtan Charbonnier écope du premier carton de la soirée. Attention au coup franc qui se profile, idéal pour un gaucher...
60
Reims éprouve toujours autant de mal à s'approcher du but de Subasic, qui passe une soirée bien tranquille ce soir.
58
Ferreira Carrasco réussit un bon dribble dans la surface, il élimine Conté et centre, mais son dernier geste n'est pas bon.
56
Louis II ne s'y trompe pas: il scande le nom de Toulalan, encore une fois auteur d'un grand match ce soir.
54
Soirée difficile pour les attaquants rémois. Charbonnier tente d'organiser le jeu en position de 9 et demi, alors que David N'Gog est tout simplement sevré de ballon.
52
Panique dans la défense rémoise! Ferreira Carrasco et Martial progressent à deux, côté gauche, le Français transmet au Belge dans la surface mais celui-ci est contraint de revenir sur ses pas, il réussit à retrouver Martial face au but mais Oniangue est bien revenu.
50
Très grosse entame de seconde période de la part des hommes de Jardim, qui viennent déjà de rater par deux fois l'occasion du break. Attention de ne pas les regretter in fine.
49
Encore une situation chaude sur le but de Placide! Ferreira Carrasco tire un coup franc excentré côté droit, il trouve la tête de Carvalho seul au point de penalty, mais Placide a un bon réflexe sur sa ligne!
47
Le break était proche! Sur le coup franc, Echiejile est servi côté gauche dans le dos de la défense, il remet intelligemment en retrait au point de penalty, où Germain reprend instantanément, c'est à côté!
47
Bernardo Silva percute, il repique au centre et obtient un très bon coup franc, axial à trente mètres.
46
C'est reparti! Reims engage pour ce second acte, avec un retard d'un but à combler.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! Monaco mène logiquement 1-0 grâce à un but signé Echiejile, qui récompense une meilleure maîtrise technique de la part des hommes de la Principauté. Reims a su se montrer sur coups de pied arrêtés mais va devoir trouver des solutions dans le jeu.
43
Le corner est bien tiré, tendu, par Diego, mais la défense monégasque se dégage tranquillement.
43
Fortes sert Conté sur le côté droit, qui obtient un corner aux dépens d'Echiejile. Peut-être une occasion pour le Stade...
41
Signorino a trouvé Charbonnier à l'entrée de l surface, l'ancien Angevin se met dans le sens du but et tente de retrouver son latéral gauche, mais celui-ci n'a pas suivi.
39
Timide réaction rémoise: Fortes fixe la défense côté droit et donne en retrait à Charbonnier, qui tente sa chance des 20 mètres, son tir manque de puissance et de précision pour inquiéter Subasic.
37
Monaco domine très nettement les débats depuis quelques minutes, le ballon circule aux abords de la surface rémoise.
35
Encore une grosse occasion monégasque! Germain est face au jeu, il glisse le ballon des 20 mètres à Martial dans la zone de vérité, le jeune espoir réussit un très bon crochet avant d'enchaîner avec une frappe puissante sous la barre, mais Johnny Placide réussit un arrêt de grande classe pour la claquer en corner!
33
Martial est alerté dans l'espace côté gauche dans la surface, il feinte la frappe du gauche, ce qui met Tacalfred à terre, mais l'attaquant monégasque n'en profite pas.
31
M. Desiage fait preuve de clémence envers Antoine Conté, auteur d'un balayage sur Ferreira Carrasco. La prochaine faute vaudra à son auteur une sanction administrative.
29
La grosse occasion monégasque! Martial s'impose dans un duel aérien, il remet de la poitrine vers Ferreira Carrasco qui lui remet parfaitement par-dessus la défense, Martial contrôle et glisse le ballon du pied gauche sous le corps de Placide, mais celui-ci n'est pas assez fort, il permet à Fofana de revenir et d'éloigner le danger devant sa ligne!
27
Antoine Devaux se charge de ce coup franc, il tente de trouver Fofana au second poteau, l'idée est bonne mais le ballon un peu trop profond.
26
Belle entente encore entre Diego et Signorino côté gauche, Fabinho commet une faute sur le latéral gauche rémois. Bon coup franc à venir pour le Stade de Reims, en forme de corner très ouvert.
25
Reims réagit après cette ouverture du score d'Echiejile, auteur de son premier but de la saison.
23
Le danger sur le but de Subasic! Un corner est tiré rentrant par Diego, puissant il passe devant tout le monde, Oniangue surgit face au but à six mètres mais il lui manque quelques centimètres pour être véritablement dangereux!
22
Le score est donc ouvert, en faveur de l'ASM, qui possédait le ballon jusqu'alors mais ne semblait pas savoir qu'en faire.
20
BUT de Echiejile pour Monaco ! Dans le rond central, Kondogbia perfore le premier rideau, il sert Valère Germain avec de la réussite côté gauche, qui renverse intelligemment le jeu vers Bernardo Suilva sur la droite, le centre forte devant le but du petit Portugais est repris victorieusement par Echiejile dans un angle très fermé! 1-0 pour Monaco!
18
Monaco peine à trouver des solutions offensives depuis le coup d'envoi, les automatismes semblent manquer.
17
N'Gog est alerté côté droit, il efface Carvalho et entre dans la surface mais Echiejile a bien coupé derrière son défenseur central et obtient une faute de l'attaquant champenois.
16
Le corner amène un cafouillage dans la surface, Signorino en concède un deuxième dans la foulée.
16
Germain est lancé en profondeur côté droit,n il centre vers Martial mais son centre est contré en corner par Fofana.
14
L'occasion rémoise! C'est cette fois Diego qui tire le corner, il trouve Fofana au premier poteau qui a pris le dessus sur Echiejile, mais l'ancien Toulousain envoie sa tête de peu à côté du but!
14
Reims bénéficie d'un corner, il est intelligemment joué à deux entre Devaux et Diego, mais le petit Brésilien manque sa reprise instantanée en retrait, il obtient un deuxième corner.
13
Bon appel de Martial dans le dos de la défense, mais le ballon de Kondogbia est trop long et permet à Placide de s'en saisir.
11
Bernardo Silva centre au second poteau de l'angle de la surface côté droit, Conte est en couverture et renvoie comme il peut, dans l'axe, où Martial surgit et frappe en force du gauche, son ballon part au-dessus de la transversale.
10
Kondogbia tente une transversale vers Bernardo Silva côté droit, mais Signorino a bien couvert et remet de la tête vers Placide.
9
Diego et Signorino combinent sur la gauche, le centre du latéral est bon mais Raggi s'impose de la tête.
8
Côté monégasque, la pointe de l'attaque est occupée par Valère Germain, soutenu sur les côtés par Ferreira Carrasco et Anthony Martial. La carte jeunes est encore une fois sortie en Principauté!
6
Charbonnier chipe le ballon dans les pieds d'Echiejile, il lance N'Gog en profondeur mais Raggi coupe bien la course de l'attaquant rémois.
5
Il est intéressant de noter que Reims est venu avec des ambitions dans le jeu, en témoigne la présence de deux attaquants axiaux que sont les deux anciens Parisiens, Gaëtan Charbonnier et David N'Gog.
4
Le corner n'a rien donné, Reims peut se dégager.
3
Echiejile alerte Ferreira Carrasco en profondeur côté gauche, le Belge parvient à redresser la course du ballon par un bon centre, Signorino concède le premier corner de la soirée.
1
C'est parti! Monaco engage pour ce match d'ouverture de la 12e journée de Ligue 1!
0
Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse de Louis II, qui n'est manifestement pas la plus belle du championnat, le coup d'envoi est désormais imminent!
0
Il faudra pour cela venir à bout du Stade de Reims, lui aussi en net regain de forme. Trois matches sans défaite, cela n'était jamais arrivé depuis l'arrivée de Jean-Luc Vasseur cet été. La qualité de jeu n'est pas encore au rendez-vous, mais les Champenois ont retrouvé de la solidité et une certaine efficacité, comme en témoigne leur dernière victoire, 1-0 face à Montpellier. Actuellement 14e, Reims reviendrait tout simplement à hauteur de son adversaire du soir s'il parvient à s'imposer sur la pelouse de Louis II.
0
Les Monégasques restent en effet sur deux victoires convaincantes, face à l'ETG (2-0) et à Bastia (1-3). Les hommes de la Principauté sont désormais huitièmes au classement, et pourraient remonter au quatrième rang en cas de succès ce soir.
0
Dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière, candidat déclaré au titre avec une politique de recrutement clinquante, l'AS Monaco est désormais clairement rentrée dans le rang. La faute à une politique qui a changé d'orientation, les stars Falcao et James étant parties sous d'autres cieux pour des sommes astronomiques. Place aux jeunes talents prometteurs, charge à eux de porter le club le plus haut possible. C'est dans ce contexte qu'a débarqué Leonardo Jardim, réputé formateur et constructeur de collectifs performants. Une patte qui tarde à se sentir sur le jeu monégasque, mais qui semble commencer à porter ses fruits.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 12e journée de Ligue 1, opposant Monaco à Reims. Deux équipes en forme, toutes deux invaincues depuis trois matches, qui sont clairement à la relance après un début de saison compliqué.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Reims sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Elderson Echiejile 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' Gaetan Charbonnier
Bernardo Silva 62'  
Joao Moutinho 62'  
  62' David N'Gog
  62' Benjamin Moukandjo
Geoffrey Kondogbia 69'  
  72' Diego
  72' Nicolas De Preville
Anthony Martial 73'  
Lacina Traore 73'  
  76' Mohamed Fofana
  79' Odair Fortes
  79' Gaetan Courtet
  80' Benjamin Moukandjo
Geoffrey Kondogbia 84'  
Aboubakar Kamara 84'  

Cotes Monaco - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.00 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.42 3.70 8.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.42 4.20 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 4.00 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.51 4.35 8.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.47 4.10 8.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco peut se rapprocher du podium en cas de succès.


L'ESSENTIEL

Vainqueur à Bastia (1-3) lors de la 11e journée, le club de la principauté signe un deuxième succès de rang et un troisième match consécutif sans défaite en L1 – le cinquième toutes compétitions confondues. Les Monégasques pointent désormais au 8e rang avec 17 points (5v, 2n, 4d) et devront se montrer bien plus souverains à Louis II (2v, 1n, 2d en L1) pour espérer obtenir une nouvelle qualification en Ligue des champions...


Reims est également sur une dynamique positive. Victorieuse de Montpellier (1-0), la formation de la Marne signe en effet un troisième match de rang sans défaite en championnat. Toujours 14e mais avec dorénavant 14 points (4v, 2n, 5d), les Rémois n'affichent guère de certitudes en déplacement (1v, 1n, 3d, - 6) et n'ont pas préparé leur voyage vers Monte-Carlo dans les meilleures conditions en s'inclinant face à Arles-Avignon (2-3 ap) – 19e de Ligue 2 – en Coupe de la Ligue ce mardi.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les sujets du Prince Albert s'imposent !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
12 Tirs 8
5 Tirs cadrés 1
7 Tirs non cadrés 7
6 Corners 5
6 Hors jeu 1

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Ricardo Carvalho
Elderson Echiejile
Andrea Raggi
Bernardo Silva
Yannick Ferreira-Carrasco
Geoffrey Kondogbia
Jeremy Toulalan
Valere Germain
Anthony Martial
Maarten Stekelenburg
Aymen Abdennour
Joao Moutinho
Lucas Ocampos
Tiemoue Bakayoko
Lacina Traore
Aboubakar Kamara
Odair Fortes
Antoine Devaux
Gaetan Charbonnier
Diego
David N'Gog
Antoine Conte
Mickael Tacalfred
Franck Signorino
Mohamed Fofana
Johnny Placide
Prince Oniangue
Benjamin Moukandjo
Kossi Agassa
Valentin Roberge
Aissa Mandi
Gregory Bourillon
Nicolas De Preville
Gaetan Courtet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Echiejile Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Raggi Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 71 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Traoré Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 2.03 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 73'
Remplace Martial
Kamara Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 84'
Remplace Kondogbia
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 62'
Remplace Bernardo Silva
Ferreira Carrasco Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 66 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg
Charbonnier Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Moukandjo Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 63'
Remplace Ngog
Courtet Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 78'
Remplace Fortes
Oniangue Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Devaux Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 70 kg
De Preville Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 72'
Remplace Rigonato Rodrigues
Conte Numéro : 28
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Fofana Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 006 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
asmorientesasmorientes
Monaco

@hspyck, confond pas monaco et paris le mieux payé doit être Toulalan et il doit pas touché comme un cavani un motta un ibra ou un t.silva.
Monaco joue avc 6-7joueurs qui ont 21ans. Monaco est une équipe banale maintenant

Dim 2 novembre à 09:56
hspyckhspyck
Match nul

@asmorientes, c'était pas à Reims de faire le jeu lol. On n'a touché qu'un ballon et on l'a mis au fond .
Ceci dit vu la différence de masse salariale C'est normal que Monaco en donne pour leur argent . Le mieux payé de l'ASM en a plus que l'équipe de Reims au complet. Ca me fait marrer (entre parenthèses)...

Sam 1 novembre à 21:48
jeremyyyyyjeremyyyyy
Monaco

aa

Sam 1 novembre à 21:31
asmorientesasmorientes
Monaco

@hspyck, patati patata vous avez pas touché un ballon mdr . 10 derrière comme tte les équipes de ligue1 à part 2-3

Sam 1 novembre à 17:19
hugo57barcelonehugo57barcelone
Monaco

dommage !

Sam 1 novembre à 13:56
Adam10Adam10
Match nul

yess

Sam 1 novembre à 08:59
Pat72Pat72

@BATTISTI, encore perdu lol

Sam 1 novembre à 08:29
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Marseille ferra aussi match nul dimanche retener sa!

Sam 1 novembre à 02:37
ThePensionerThePensioner
Monaco

Pfff Monaco ne va rien faire cette année ...

Sam 1 novembre à 00:49
olivaroisolivarois

Je sentais ce nul jai joue que dix dommage ...les stats...

Ven 31 octobre à 23:52
palasisbackpalasisback
Reims

monaco très très faible

Ven 31 octobre à 23:50
MikeElionMikeElion
Match nul

combi serie A ce week

Naples + Sassuolo +Fiorentina + milan AC + verone + lazio rome cote 92.04

cote 39.17 sans Naples

Ven 31 octobre à 23:37
hspyckhspyck
Match nul

Bravo Reims . Toujours ça de pris. Comme toujours les commentaires que Monaco a dominé et patati et patata , s'ils étaient si bons ils en auraient mis plus au fond .
Reims se rattrape de sa contre performance en coupe .

Ven 31 octobre à 23:35
danmdanm
Monaco

Dommage pour Monaco, c'est pas toujours la meilleure équipe sur le terrain qui fait des résultats !

Ven 31 octobre à 23:16
MikeElionMikeElion
Match nul

au pire, vous couvrez nul ou sassuolo car chievo verone ne gagnera pas

Ven 31 octobre à 23:10
YoyoDeparisYoyoDeparis

@MikeElion Merci

Ven 31 octobre à 23:09
MikeElionMikeElion
Match nul

je vous tous rdv sur la page de sassuolo pour c edimanche

Ven 31 octobre à 23:08
MikeElionMikeElion
Match nul

@YoyoDeparis, sassuolo direct

Ven 31 octobre à 23:08
YoyoDeparisYoyoDeparis

@MikeElion cote gagnante ou Nul pour Sassulo à 3 ?

Ven 31 octobre à 23:07
Hugopsg75Hugopsg75
Reims

Bien le n2 ici

Ven 31 octobre à 23:02
AngedelamancheAngedelamanche

idem à plus ^^

Ven 31 octobre à 23:01
AngedelamancheAngedelamanche

@yo83, pas la meme compete , monaco s'arrache en LDC !

Ven 31 octobre à 23:00
hugodu62hugodu62
Monaco

@malheureuxaujeu974, oui espérons car le Nul risque fortement de tombé entre Lille et Sainté ..
donc il faut gagner pour s'éloigner des candidats derrière

Ven 31 octobre à 23:00
RyskRysk
Monaco

je fais pareil +++

Ven 31 octobre à 23:00
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

bon allez je bouge
ciao a tous et a demain pour la plupart

Ven 31 octobre à 23:00
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@hugodu62, ah mince..
pas grave lyon win sa 1ere victoire a l exterieur!!
gogogo lyon

Ven 31 octobre à 22:59
AngedelamancheAngedelamanche

@Rysk, hum pas sur , ce match sera chaud , ça se jouera à pas grand chose

Ven 31 octobre à 22:59
yo83yo83

@Angedelamanche, allor cache 1 et vue le niveau de monaco ce soir et benefica et tres fort chez sois au contraire de monaco niveau national lol

Ven 31 octobre à 22:58
MikeElionMikeElion
Match nul

sur pmu*

Ven 31 octobre à 22:58
MikeElionMikeElion
Match nul

cote 2.95 sasuolo sur pmu, je go sur la page du match

Ven 31 octobre à 22:58
hugodu62hugodu62
Monaco

@malheureuxaujeu974, Petite info :
Gonalons Gourcuff Ferri out demain pour l'OL

Ven 31 octobre à 22:58
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@hugodu62, ils ont voulu anticiper et travailler sur la saison d apres.. mais bon j approuve pas du tout pff
traiter un legendaire du club comme ca

Ven 31 octobre à 22:57
RyskRysk
Monaco

Moi je vois pas Sassualo gagner au Chievo

Ven 31 octobre à 22:57
yasparisyasparis
Match nul

la logique a été respecté ici

Ven 31 octobre à 22:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Angedelamanche, grave

Ven 31 octobre à 22:56
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@MikeElion, hihi je vais look

Ven 31 octobre à 22:56
YoyoDeparisYoyoDeparis

Sassulo c aussi faire de bon match Nul à belle cote

Ven 31 octobre à 22:56
hugodu62hugodu62
Monaco

@malheureuxaujeu974, j'ai jamais compris ça lol il était 1er pourtant

Ven 31 octobre à 22:56
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@MikeElion, je vais m y pencher serieusement.
j aime jouer les équipes dont personne ou presque n en parle

Ven 31 octobre à 22:56
AngedelamancheAngedelamanche

@malheureuxaujeu974, oui j'aime bien le kanak moi , c'etait franchement pas cool

Ven 31 octobre à 22:56
MikeElionMikeElion
Match nul

@malheureuxaujeu974, avec real madrid, tu peux te payer 50 fois sassuolo dont 10 fois rien qu'avec la valeur pub du real

Ven 31 octobre à 22:56
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Rysk, on sait jamais lol
pk pas un 4-2 pour bayern lol
ou 2-2 hihi

Ven 31 octobre à 22:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Angedelamanche, look kombouaré licencié alors qu il était 1er^^

Ven 31 octobre à 22:55
MikeElionMikeElion
Match nul

@malheureuxaujeu974, serieux c cool sassuolo tu as le real madrid mais en moins cher

Ven 31 octobre à 22:55
AngedelamancheAngedelamanche

@malheureuxaujeu974, oui le foot a tres vite ajd , les exemples sont nombreux ;)

Ven 31 octobre à 22:54
gardechgardech
Match nul

dimanche marseille ne gagnera pas;attention a vous...

Ven 31 octobre à 22:54
RyskRysk
Monaco

@malheureuxaujeu974, Pourquoi pas, enfin Dortmund marque 2 ou + je sais pas lol

Ven 31 octobre à 22:54
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Rysk, tout va y passer
le +3.5
le +1.5mt
dortmund marque 2 buts ou +

Ven 31 octobre à 22:53
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Angedelamanche, c est comme ca le foot^^
aucun etat d ames.
aujd t es le meilleur et demain t es plus rien

Ven 31 octobre à 22:53
AngedelamancheAngedelamanche

@yo83, déja il n'y aura pas de nul soit 1 , plus probable ou 2 mas pas de nul

Ven 31 octobre à 22:52
1 006 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Monaco - Reims

Monaco Reims

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Monaco / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Stade de Reims sera donné à 20h30 (31 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 30 14 18
2 Marseille Marseille 28 13 15
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Bordeaux Bordeaux 24 13 5
5 Nantes Nantes 23 13 4
6 Rennes Rennes 22 14 2
7 Saint-Etienne Saint-Etienne 22 13 1
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Reims Reims 19 14 -7
10 Nice Nice 18 14 -2
11 Metz Metz 18 14 -3
12 Toulouse Toulouse 17 13 0
13 Montpellier Montpellier 17 13 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Reims