Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Reims - Monaco

Suivez le match Reims - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et AS Monaco (ASM) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 22 mars 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade Auguste Delaune
Arbitre : Frank Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Reims Monaco
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Reims ! Monaco s'impose 3-1 grâce à des buts de Fabinho, Martial et Dirar contre un de Diego. Avec ce succès, l'ASM reprend la quatrième place et revient provisoirement à une longueur de Marseille, qui joue à 21h contre Lens. Reims est 15e avec trois points d'avance sur Toulouse, premier non-relégable.
90
+3
De Preville manque le cadre ! Sur une très belle ouverture, le milieu rémois contrôle de l'extérieur du pied. Il enchaine avec un tir mais sa tentative termine à côté.
90
+2
Dirar transmet à Fabinho. Le latéral parvient à se retourner dans la surface adverse. Il enchaine avec un tir puissant qui passe au-dessus.
90
+1
Toulalan lance bien Dirar sur la droite. Le centre du Monégasque est trop long. Matheus récupère sur la gauche.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Dernier changement de la partie. Carrasco est remplacé par Germain.
89
Diego frappe un coup franc de la droite. Dans la surface, Stekelenburg boxe le ballon et percute Oniangue. Le Rémois reste au sol.
87
Gaëtan Charbonnier sort sous les applaudissements de ses supporters. Anthony Weber le remplace.
85
La claquette de Stekelenburg ! Moukandjo parvient à contrôler de la poitrine dans la surface. Le ballon atterrit dans les pieds d'Oniangue qui frappe. Sa tentative est légèrement déviée par Toulalan. Le portier de l'ASM sort le ballon en corner d'une claquette.
85
Abdennour tacle devant Fortes. Le Tunisien reste au sol et se plaint de la cheville.
82
Les efforts de Reims sont douchés. Les Champenois ont poussé en seconde période mais ce but de Dirar semble mettre un terme à leurs espoirs.
80
BUT de Dirar pour Monaco ! Carrasco frappe un coup franc de la droite. La défense de Reims est très laxiste sur le marquage et laisse plusieurs joueurs de l'ASM seuls. Dirar coupe la trajectoire du ballon et trompe Agassa !
78
Chris Mavinga prend un jaune. L'ancien Rennais a accroché le maillot de Dirar.
77
Reims attaque par l'intermédiaire de Mandi. Abdennour se replie et sort le ballon en corner. Les supporters rémois donnent de la voix !
75
Deuxième changement pour Monaco. Martial, deuxième buteur de la rencontre, cède sa place à Matheus Carvalho.
74
Superbe retour d'Oniangue qui enlève le ballon des pieds de Martial, servi dans l'axe. L'action de l'ASM se poursuit mais Reims se replace bien.
72
La défense monégasque est pris à la gorge. Mandi conclut l'action mais son but est refusé pour une position de hors-jeu logique.
71
Le match va prendre une toute autre tournure avec ce but de Diego. Il reste plus de 20 minutes à jouer.
70
BUT de Rigonato Rodrigues pour Reims ! Sur une mauvaise relance de Monaco, De Preville lance son coéquipier. L'ancien joueur de Tours frappe en première intention. Le ballon se loge dans le petit filet opposé !
69
Premier changement dans les rangs de Monaco. Bernardo Silva, peu en vue aujourd'hui, cède sa place à Dirar.
67
Carrasco se retrouve sur l'aile droite. Il centre au premier poteau. Agassa se couche et reçoit le ballon dans les gants.
65
Jaune pour Moukandjo.
65
Monaco est beaucoup plus imprécis dans cette deuxième période. Reims se montre plus entreprenant qu'en première et porte le danger devant le but de Stekelenburg.
63
De Preville dédouble avec Charbonnier. Le milieu rémois pique son ballon au deuxième poteau où Diego place une tête. Fortes prolonge lui-aussi de la tête mais ce n'est pas cadré !
61
Kurzawa continue d'attaquer et tente le grand pont sur Mandi à gauche. Conte couvre bien et dégage son camp.
59
Moutinho s'élance pour tirer un coup franc à 20 mètres. Le ballon part bien mais il termine à droite du but d'Agassa.
57
Deuxième changement rémois. Peuget cède sa place à Fortes. C'est un choix offensif de la part de Jean-Luc Vasseur.
55
Diego s'élance de la droite pour tirer un coup franc. Le ballon ressort dans les pieds d'Oniangue qui tente une reprise. C'est contré.
53
Carrasco prend un carton jaune. Il pousse trop loin son ballon et laisse trainer la semelle sur un pied adverse.
50
Quel enchainement de Martial ! L'attaquant de Monaco est servi à l'entrée de la surface. Il réalise un superbe contrôle puis élimine Conte d'un crochet astucieux. Il pique son ballon pour battre Agassa. Le cuir échoue à côté !
50
Centre de Bernardo Silva de l a droite. Dans la surface, Mandi remise de la poitrine vers Agassa.
48
Quelle inspiration de Kurzawa ! Sur un dégagement de la tête rémois, le latéral monégasque reprend de volée à 25 mètres. Le ballon plonge vers le but. Agassa réalise une superbe parade pour sortir le ballon !
46
Jean-Luc Vasseur a effectué son premier remplacement à la pause. Ngog a rejoint le banc. C'est Nicolas De Preville qui prend sa place sur la pelouse.
46
C'est reparti à Reims ! Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Reims ! Grâce à deux buts de Fabinho et Martial, l'ASM domine la rencontre. Monaco a réalisé 20 premières minutes de haut niveau. Le jeu s'est ensuite équilibré mais les Monégasques ont bien digéré leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
45
+1
Martial à côté ! L'ASM effectue une superbe pressing sur ce dégagement d'Agassa. Martial surgit dans le dos de Tacalfred et récupère le cuir. Il se présente seul face au but mais son extérieur du pied n'est pas cadré !
45
Charbonnier est sanctionné pour avoir gêné le dégagement de Stekelenburg. Le portier de l'ASM gagne de précieuses secondes.
43
Jérémy Toulalan reçoit le deuxième avertissement de la rencontre.
43
La tête d'Oniangue ! Sur un centre de Moukandjo, le Rémois est démarqué dans la surface. Il a le temps de prendre son extension. Sa tête passe au-dessus !
42
A noter que Fabinho se fait soigner sur le côté du terrain. L'ASM évolue à 10.
40
Il reste cinq minutes à jouer dans cette première période. Reims n'est pas parvenu à inverser la tendance même si le jeu s'équilibre.
39
Quelle tentative de Mandi ! Sur un coup franc venu de la gauche, le ballon est dévié de la tête au second poteau. Le latéral rémois y est démarqué. Il tente une reprise de l'extérieur qui flirte avec la lucarne !
38
De la gauche, Diego place un long centre dans la surface. Moukandjo prend le dessus sur son adversaire. Sa tête lobée ne surprend pas Stekelenburg qui se détend.
38
Ngog loupe sa tête ! Le centre venu de la gauche est très bien ajusté. L'attaquant rémois est démarqué entre Carvalho et Abdennour mais ne réussit pas son geste.
37
Charbonnier intercepte une relance monégasque. Il centre en première intention vers Ngog. L'attaquant rémois tente une frappe en pivot mais Ricardo Carvalho surgit et dévie sa tentative.
34
Le jeu est arrêté alors que Kondogbia a reçu un mauvais coup sur une tentative de roulette. Il semble touché au mollet.
33
Monaco alterne son jeu offensif. Kurzawa prend son couloir et centre à hauteur du point de penalty. Ses coéquipiers ne peuvent couper la trajectoire de sa passe.
31
Toulalan est pris en sandwich dans le rond central. L'arbitre accorde un coup franc à l'ASM.
30
Abdennour sauve devant Ngog. A 20 mètres, Charbonnier élimine Toulalan et lance son attaquant. L'ancien Toulousain ne se fait pas surprendre et dégage en corner.
27
Dans le rond central, Moutinho écarte à droite vers Carrasco. Le Monégasque s'avance et lance en profondeur à Martial, parti entre les deux défenseurs centraux adverses. L'ouverture est trop longue.
25
Les sifflets descendent des tribunes alors que Diego est touché sur un dégagement haut de Fabinho. L'arbitre laisse l'avantage qui profite à Oniangue. Le Rémois s'avance à l'entrée de la surface mais il écrase sa frappe. Derrière, le contre est mené par Carrasco pour Monaco. Il n'aboutit pas.
24
La frayeur de Stekelenburg ! Alors que Kondogbia régale de quelques gestes techniques, le portier de l'ASM, servi en retrait, loupe son dégagement. Charbonnier est au contre mais le ballon file en six mètres.
22
Première occasion rémoise. Ngog dévie dans les airs pour Moukandjo. Dos au but à l'entrée de la surface, l'ancien joueur de Nancy décale dans l'axe. Oniangue contrôle et frappe mais le cadre se dérobe !
21
Conte est en retard sur cette intervention sur Bernardo Silva. Il reçoit le premier carton jaune de la rencontre.
20
Encore une superbe ouverture de l'extérieur de Moutinho. Le Portugais évolue entre les lignes et distille parfaitement à Martial.
18
Longue remise en jeu de Mandi vers Ngog. L'ancien joueur de Liverpool parvient à se retourner dans la surface. Son tir est dévié en corner par Abdennour.
16
En à peine un quart d'heure, Monaco semble avoir tué le match. Les coéquipiers de Kondogbia étouffent Reims.
14
BUT de Martial pour Monaco ! Dans son camp, Kurzawa allonge vers Moutinho. Le Portugais dévie de la tête vers Martial, qui part dans le dos de la défense adverse. L'ancien Lyonnais devance la sortie d'Agassa et place un lob astucieux !
13
Kurzawa ajuste parfaitement son ouverture vers Carrasco. L'ailier monégasque parvient à se mettre en position de centre mais celui-ci est contré.
11
Ballon perdu par Reims à 40 mètres. Moutinho ouvre sur la droite vers Fabinho, au duel avec Mavinga.
10
Longue ouverture de Toulalan vers Carrasco, dans le dos de Mandi. La passe de l'ancien Lyonnais est trop puissante et file en six mètres.
9
Monaco attaque bien dans le couloir gauche. Kurzawa est encore alerté en pleine course. Son centre à mi-hauteur est dégagé.
7
Bernardo Silva reprend de volée un corner dégagé par la défense rémoise. Agassa accueille le ballon dans ses mains sur sa ligne.
6
L'ASM trouve des espaces dans la défense adverse. Kurzawa prend son couloir gauche et centre. Les Rémois dégagent en corner.
5
BUT de Fabinho pour Monaco ! Moutinho alerte son latéral d'un astucieux extérieur du pied droit. Le Brésilien rentre dans la surface et place une frappe sèche qui termine dans le filet opposé d'Agassa ! C'est son premier but en Ligue 1.
3
Martial accélère à droite. Il tente de prendre le dessus sur un défenseur rémois mais glisse...
3
Reims semble prudent en cette entame de rencontre et laisse le bénéfice du ballon à Monaco.
2
Carrasco déborde sur la gauche et centre fort ! Le ballon arrive vite sur Martial qui peine à contrôler. La défense rémoise se dégage.
1
C'est parti dans cette rencontre !
0
Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur de Reims, a titularisé Alexi Peuget et Benjamin Moukandjo au détriment d'Odair Fortes et Nicolas De Préville. Le onze rémois: Agassa - Mandi, Conte, Tacalfred, Mavinga - Moukandjo, Peuget, Oniangue, Diego - Charbonnier, Ngog.
0
Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'ASM, a décidé de se passer des services de Nabil Dirar, sur le banc de touche, pour titulariser Bernardo Silva en compagnie de Moutinho et Ferreira-Carrasco en soutien d'Anthony Martial. Le onze monégasque: Stekelenburg - Fabinho, Abdennour, Carvalho, Kurzawa - Kondogbia, Toulalan - Bernardo Silva, Moutinho, Ferreira-Carrasco - Martial.
0
De son côté, Reims lutte pour le maintien. Les Champenois occupent le 15e rang avec 35 points, soit trois de plus que Toulouse, premier relégable, qui a battu Bordeaux (2-1), samedi. En cas de succès, ils peuvent remonter à la 12e place.
0
Monaco doit réagir. L'ASM a perdu une place après le succès de Saint-Etienne (2-0) contre Lille, en début d'après-midi. Les Monégasques sont désormais cinquièmes mais ils peuvent revenir au pied du podium en cas de succès. Une victoire qui les ramènerait à une longueur de Marseille (3e), qui joue contre Lens, dimanche soir. De quoi mettre la pression sur l'OM, d'autant que les coéquipiers de Kurzawa possèdent un match en retard !
0
Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Reims et Monaco, dans le cadre de la 30e journée de ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
  5' Fabinho
  14' Anthony Martial
Antoine Conte 21'  
  43' Jeremy Toulalan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David N'Gog 46'  
Nicolas De Preville 46'  
  53' Yannick Ferreira-Carrasco
Alexis Peuget 57'  
Odair Fortes 57'  
Benjamin Moukandjo 65'  
  69' Bernardo Silva
  69' Nabil Dirar
Diego 70'  
  75' Anthony Martial
  75' Matheus Carvalho
Chris Mavinga 78'  
  79' Nabil Dirar
Gaetan Charbonnier 87'  
Anthony Weber 87'  
  90' Yannick Ferreira-Carrasco
  90' Valere Germain

Cotes Reims - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.20 3.20 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.30 1.91 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.30 3.20 1.97 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.25 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.20 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.10 2.00 Pariez

Pronostic : Reims - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les producteurs reçoivent les buveurs de Champagne.


L'ESSENTIEL

Battu à Montpellier (3-1), Reims renoue avec la défaite après trois nuls et une victoire (3-1 face à Nantes). 13e (35pts, 9v, 8n, 12d), la formation de la Marne a encore besoin de points pour s’assurer une tranquille fin de saison. Quoique victorieuse lors de la réception des Canaris, elle n’a remporté qu’une seule victoire à Auguste-Delaune en 2015. Son seul succès de l’année en Ligue 1.


Vainqueur de Bastia (3-0), Monaco signent une troisième victoire en quatre journées et fond sur Marseille. Toujours 4es (50pts, 14v, 8n, 6d), les ouailles de Leonardo Jardim reviennent à quatre longueurs des Phocéens et ont un match en retard à disputer. Qualifiées ce mardi pour les ¼ de finale de la Ligue Dèche malgré la défaite subie face à Arsenal (0-2), elles forment en outre la meilleure équipe de Ligue 1 à l’extérieur - huit victoires, deux nuls, quatre défaites. La classe princière.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 3
18 Tirs 12
3 Tirs cadrés 5
15 Tirs non cadrés 7
5 Corners 3
2 Hors jeu 5

Composition des équipes

Kossi Agassa
Chris Mavinga
Mickael Tacalfred
Aissa Mandi
Antoine Conte
Prince Oniangue
Alexis Peuget
Gaetan Charbonnier
Diego
Benjamin Moukandjo
David N'Gog
Nicolas Lemaitre
Valentin Roberge
Anthony Weber
Omenuke Mfulu
Christopher Glombard
Odair Fortes
Nicolas De Preville
Bernardo Silva
Joao Moutinho
Aymen Abdennour
Yannick Ferreira-Carrasco
Geoffrey Kondogbia
Jeremy Toulalan
Anthony Martial
Layvin Kurzawa
Fabinho
Maarten Stekelenburg
Ricardo Carvalho
Valere Germain
Alain Traore
Marc-Aurele Caillard
Elderson Echiejile
Almamy Toure
Nabil Dirar
Matheus Carvalho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Agassa Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Mavinga Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Conte Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Mandi Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Rigonato Rodrigues Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 79 kg
Oniangue Numéro : 8
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Fortes Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 57'
Remplace Peuget
Moukandjo Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg
De Preville Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 46'
Remplace Ngog
Weber Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 87'
Remplace Charbonnier
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 90'
Remplace Ferreira Carrasco
Matheus Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 75'
Remplace Martial
Kondogbia Numéro : 22
Age : 22 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Dirar Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 69'
Remplace Bernardo Silva
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Abdennour Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Stekelenburg Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 84 kg

Commentaires

988 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
hspyckhspyck

@anakin, j'ai lu ton post en passant les messages en revue...
Reims ne ferme pas le jeu contrairement aux idées reçues , sinon il ne se prendrait pas autant de buts. Il est même bon en attaque ou contre attaque, mais il pêche dans la finition, quand on voit les matchs ou Reims domine mais ne gagne pas, je dirai que ce sont les adversaires qui jouent le béton ! genre Metz à 11 derrière dçs que Reims a le ballon.
C'est quoi ton club ? je ne reconnais pas le blason ... je ne pense pas qu'il ait l'historique de Reims ... Reims a été saqué pour causes financières , quand on voit aujourd'hui les clubs endettés aujourd'hui , Reims c'était de la rigolade ! Et il a été dissout , recommencé a zéro et 30 ans de galère !

Mar 24 mars à 18:59
mikah69mikah69
Match nul

hihi

Lun 23 mars à 01:53
hspyckhspyck

50 buts encaissés ! On est les champions !!!
Faudrait peut être colmater un peu les fuites. 30 matchs 50 buts , soit 1,66 par match . Hormis les 2 derniers , tout les suivants ont pris des points . Le calendrier n'est pas très favorable , si Reims ne glane pas quelques points à l'extérieur ça va sentir la L2 dans pas longtemps.

Lun 23 mars à 01:27
hardware160hardware160

reims 1-3 monaco

bravo asm ah ouais √

Dim 22 mars à 21:00
barca57525barca57525
Monaco

bon

Dim 22 mars à 20:35
ZeroPatateZeroPatate
Monaco

Bravo Monaco , ça se rapproche ...

Dim 22 mars à 19:59
teddy13280teddy13280
Monaco

$$$

Dim 22 mars à 19:49
ZagZag

@asmorientes, oui Subasic m'impressionne également, c'est aussi à lui que vous devez d'être en quart de Ligue des Champions

Dim 22 mars à 19:47
asmorientesasmorientes
Monaco

Bien monaco bravo.
Par contre subasic reviens vite

Dim 22 mars à 19:34
tompronotomprono

mais a 10

Dim 22 mars à 19:28
tompronotomprono

et la real sociedad qui perd

Dim 22 mars à 19:28
hamiltonhamilton

2eme but ponferradina $$

Dim 22 mars à 19:27
mehdipesmehdipes
Monaco

bj monaco

Dim 22 mars à 19:26
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Du grand monaco bravo

Dim 22 mars à 19:19
lelongdusudlelongdusud

go lom!!!

Dim 22 mars à 19:15
maxcimealgeriemaxcimealgerie
Monaco

Monaco

Dim 22 mars à 19:08
MikasmMikasm

@benito26, Oui Jardim est un très bon entraîneur, j'ai toujours voulu croire à lui même quand on été 19ème et je suis bien content que les dirigeants aient gardé confiance en lui. J'espère qu'il restera l'an prochain.

Dim 22 mars à 19:07
MikasmMikasm

@ParisSaintQatari, Oui et eux jouent que le championnat depuis un moment. Sur la saison y a pas photo les 2 sont en dessous.

Dim 22 mars à 19:06
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@benito26, il joue par rapport a l'effectif qu'il a et il sait mieux vaut bien défendre et contrer et je trouve que sa peut tres bien marcher contre la juve a qui lui ne conviennent pas les équipes tres bons defensifs (si lolympicos les a battu alors pk pas monaco.

Dim 22 mars à 19:05
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Mikasm, si paris et monaco n'aurais pas laisser des pointsen route en aurait deja 10 points davance sur lyon et mMarseille.

Dim 22 mars à 19:02
benito26benito26

@Mikasm, oui peut etre que le scenario n'aurai pas été le meme... on saura jamais mais par contre la technique de jardim de betonné contre les 2 premier devant nous pour pas perdre et de battre des concurrent moins bon se revele etre payante c'est un fin tactitien

Dim 22 mars à 19:01
tompronotomprono

caen lorient descendront pas

Dim 22 mars à 19:00
tompronotomprono

et reims ;)

Dim 22 mars à 19:00
hugothomhugothom
Match nul

Toulouse descendront pas en ligue 2 ça se jouera entre caen lorient et etg

Dim 22 mars à 18:59
MikasmMikasm

@benito26,
C'est clair quelle remonté qu'on a fait c'est incroyable. Si on avait pas foiré notre début de saison...

Dim 22 mars à 18:59
benito26benito26

@RIGON, entièrement d'accord mais au vu du calendrier c'est eux les plus en danger a moins que la jeunnesse lyonnaise craque...
mais le psg a l'effectif pour gardé la tete a moins que apres les 2 match de l'apres ldc contre barca reste encore dans les jambes

Dim 22 mars à 18:59
tompronotomprono

avec l'inusable klose

Dim 22 mars à 18:58
tompronotomprono

sisi ss lazio easy money normalement :)

Dim 22 mars à 18:58
phenomeno223phenomeno223

@tomprono, lazio cash ce soir?lol

Dim 22 mars à 18:57
benito26benito26

@Mikasm, si tu bat montpellier en match en retard on es a 3 pts du 1er!! pas mal pour plusieur qui nous on ecarte de la course au titre apres le nul a domicile face a lyon

Dim 22 mars à 18:57
RIGONRIGON
Reims

@benito26, pense bien que il n'y a pas que l'om est en danger face a monaco ils sont trois dans ce cas ^^

Dim 22 mars à 18:57
MikasmMikasm

Marseille on arrive ! ! !

Dim 22 mars à 18:56
tompronotomprono

ok merci benito

Dim 22 mars à 18:56
ZagZag

Reims=Evian

Dim 22 mars à 18:56
RIGONRIGON
Reims

aller je file
je serais pas ce soir sur la page de l'om
je veux pas titiller mes amis lensois ^^

Dim 22 mars à 18:56
benito26benito26

@tomprono, reception de l'asse

Dim 22 mars à 18:56
miked13miked13
Reims

@RIGON, Oui surtout qu'avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent tout faire en championnat à eux de chercher les ressources

Dim 22 mars à 18:55
benito26benito26

@abdelian, quant on vois la forme du moment avec une equipe qui a joué plus de match qu'une equipe qui a du mal a enchainé alors qu'elle joue 1 match par semaine il y a de quoi se poser des question, surtout quant tu vois une equipe joué 2 match de haute intensité en ldc et sortir de 2 victoire a chaque fois la question se pose pas surtout que l'om va recevoir psg et asm il y a de quoi etre optimiste

Dim 22 mars à 18:55
lelongdusudlelongdusud

@Tidji, ouf^^

Dim 22 mars à 18:55
tompronotomprono

monaco joue qui apré la treve

Dim 22 mars à 18:54
RIGONRIGON
Reims

Tres beau fin de championnat j'adore

Dim 22 mars à 18:54
TidjiTidji
Monaco

@lelongdusud, Je te crois

Dim 22 mars à 18:53
anakinanakin

pour la descente lens et metz c'est cuit ça tout l onde le sait apres moi je souhaiterait dans la charette une de ces equipes là toulouse nice ou reims le reve absolu etant rennes toutes ces equipes ont le meme point commun on met son short on entre sur le terrain on se tient bien serré dans son camp et on attend les 90 minutes faut degager ce genre d'equipe la ligue 1 y gagnera !!

Dim 22 mars à 18:53
RIGONRIGON
Reims

@miked13, ca ne peu que être positif pour l'om que monaco les titilles ca va les obliger de mouiller le maillots et se sortir les doigts du Q^^

Dim 22 mars à 18:53
DonCorleoneDonCorleone

Lyon Marseille et Psg vous avec un nouveau concurrent qui va se mler a la course au titre

Dim 22 mars à 18:53
abdelianabdelian

@benito26, voila bien dit on parle avant l heure

Dim 22 mars à 18:52
lelongdusudlelongdusud

@benito26, +1

Dim 22 mars à 18:52
TinichiTinichi
Match nul

abdelian
Avec le nouveau coach ça s'annonce bien Toulouse déjà ils viennent de win Bordeaux 2-1

Dim 22 mars à 18:52
benito26benito26

@abdelian, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens

Dim 22 mars à 18:52
TinichiTinichi
Match nul

Ah ok benito je comprends mieux merci fréro

Dim 22 mars à 18:52
988 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match Reims - Monaco

Reims Monaco

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Reims / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et AS Monaco sera donné à 17h00 (22 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Reims

Calendrier Monaco

Chargement