betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Monaco - Reims

Suivez le match Monaco - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 21 février 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Louis II
Arbitre : Antony Gautier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Reims
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
Tout à sa joie d'avoir marqué, Kurzawa a enlevé son maillot, ce qui lui vaut un carton jaune.
90
+5
C'est terminé! Sur l'engagement rémois, M. Gautier met un terme à ce match fou, conclu sur ce but victorieux de Kurzawa, offrant le succès à l'ASM, 3-2. Une victoire étriquée, mais ô combien importante, puisqu'elle permet à Monaco de revenir à deux points du PSG, qui joue à Toulouse à dimanche. Reims, pour sa part, méritait sans doute mieux, mais reste à la septième place du classement.
90
+4
BUT de Kurzawa pour Monaco ! Le but de la victoire pour l'ASM! Fabinho est lancé sur la droite, il centre en retrait à l'entrée de la surface où James Rodriguez reprend du plat du pied gauche, Placide dévie du bout des gants sur son poteau, le rebond est favorable à Layvin Kurzawa qui reprend du pied gauche dans le but vide!
90
+3
Nous sommes dans la troisième des cinq minutes de temps additionnel annoncées. Il n'en reste donc que deux dans cette fin de match palpitante!
90
+1
Coupable d'une semelle bien trop levée devant Albaek, Ricardo Carvalho écope à son tour d'une sanction administrative.
90
Coupable d'un léger geste d'humeur après une décision qui ne lui était pas favorable, Jérémy Toulalan écope d'un carton jaune un peu bête.
89
Logiquement, Monaco pousse, le jeu se déroule dans la moitié de terrain rémoise, où les hommes de Fournier résistent.
88
Les Monégasques sont nombreux aux avant-postes, alors que Fabinho est décalé sur le côté droit, il a tout le temps d'ajuster son centre, qui échoue directement dans les gants de Placide.
87
Inlassablement, Claudio Ranieri donne de la voix, intimant ses joueurs à toujours aller de l'avant. Il semble le seul à croire encore à la victoire ce soir...
85
Fortes fait les frais de cette infériorité numérique, il cède sa place à Atila Turan, qui s'installe sur le flanc gauche de la défense, Signorino passe à droite.
83
Kurzawa accélère sur la gauche, il résiste à un premier duel et devance Aïssa Mandi, pris de vitesse le latéral droit rémois envoie son pied dans la poitrine de son homologue monégasque! M. Gautier n'hésite pas et adresse un carton rouge à l'auteur de la faute.
81
Ranieri sort son dernier atout offensif, Dimitar Berbatov supplée Valère Germain, premier buteur du soir.
80
Reims a eu chaud! Un lointain coup franc est envoyé dans la surface champenoise, où personne ne prend possession du cuir, celui-ci parvient à Germain qui frappe en pivot, mais sa tentative manque de puissance pour tromper un Placide vigilant!
79
Moutinho décale Ocampos sur le côté droit, l'Argentin percute et centre... au troisième poteau. Le public, bien que peu nombreux, n'apprécie guère.
77
Krychowiak est à l'entrée de sa surface, il perd la balle, cela profite à James Rodriguez qui enroule sa frappe, son tir passe à côté du but de Placide!
76
Il reste moins d'un quart d'heure dans ce match indécis, Monaco doit l'emporter pour ne pas se faire décrocher en tête du classement!
74
Ayité a obtenu un corner côté gauche, il le frappe bien mais la défense monégasque se dégage. Le dauphin du PSG ne respire pas la sérénité ce soir.
73
Kurzawa s'emmêle les pinceaux! A 25 mètres, James Rodriguez dose un piqué par-dessus la défense vers Kurzawa qui s'est encore infiltré, mais le latéral gauche rate son contrôle!
71
BUT de Oniangue pour Reims ! Le doublé du Prince en Principauté! Ayité ajuste un coup franc enroulé dans la surface, où Subasic rate complètement sa sortie, Kurzawa touche le ballon, sur lequel Prince Oniangue se jette pour le catapulter sous la barre! 2-2, Reims revient encore à hauteur!
70
Coupable d'une faute sur James Rodriguez dans l'entrejeu, Albaek écope du premier carton jaune de la soirée.
68
Hubert Fournier a dévidé de jouer son va-tout, il sort Ghisolfi, milieu relayeur, au profit de Floyd Ayité, virevoltant ailier.
66
Vaillant mais malheureux, Gaëtan Courtet cède sa place à la pointe de l'attaque à l'autre Gaëtan, Charbonnier.
65
Ce but de Jérémy Toulalan est déjà son... deuxième en championnat! Le premier remonte à son époque nantaise, en 2004-2005... Une autre époque.
63
BUT de Toulalan pour Monaco ! C'est forcément un événement! Toulalan est en position d'ailier gauche, il repique au centre, feinte la frappe une fois, deux fois, avant de finalement déclencher, son tir sec à ras-de-terre trompe Placide, masqué! 2-1 pour l'ASM!
61
Claudio Ranieri change ses hommes, Kondogbia, auteur d'un très bon match, cède sa place à Obbadi, alors qu'Ocampos prend la place de Rivière, peu en réussite.
58
Monaco réagit! Rodriguez lance Kurzawa sur le côté gauche, le centre du latéral est dosé, piqué sur Germain, qui remet de la tête vers Rivière, mais la nouvelle tête du Réunionnais n'est pas assez appuyée pour inquiéter Johny Placide!
56
Le corner est renvoyé par l'arrière-garde monégasque, mais le ballon reste dans les pieds rémois, l'action se conclut par un centre de Signorino, repris de la tête par Weber, loin du cadre.
55
Sur sa lancée, Reims se procure un corner, peut-être une opportunité à venir...
53
BUT de Oniangue pour Reims ! Il est superbe! Fortes remonte tranquillement le ballon dans son couloir droit, il trouve Oniangue dos au but dans l'axe, le milieu se retourne, il passe en puissance entre les deux défenseurs centraux, Carvalho et Abidal, entre dans la surface et devance Subasic d'un plat du pied victorieux! 1-1, tout est relancé!
51
James et Toulalan combinent dans l'axe, le Colombien donne à Rivière qui cherche Germain d'une remise de la tête, facilement captée par Placide.
50
Ce second acte débute comme avait commencé le match, par une période de déchet technique largement partagé par les deux formations.
48
Monaco joue vite un coup franc, vers Kurzawa dans la surface, dont la reprise de volée du pied gauche monte très haut et échoue derrière le but.
47
Monaco joue très haut en ce début de seconde période, mais Reims parvient à se dégager, tant bien que mal.
46
C'est reparti! Monaco engage pour ce second acte, fort de ce but d'avance.
45
C'est la pause! Monaco regagne les vestiaires avec cet avantage d'un but, signé Valère Germain dès la 8e minute. Reims a souffert en début de match mais a su se reprendre, tout n'est donc pas terminé pour lui dans cette rencontre.
44
A quelques minutes de la pause, Claudio Ranieri demande à ses hommes de la concentration et de la solidarité. Le coach italien veut rentrer aux vestiaires avec cet avantage au score.
42
Le milieu monégasque a pris le dessus dans cette rencontre, notamment le duo Toulalan-Kondogbia qui récupère un grand nombre de ballons et les rend propres.
40
Tacalfred a raté sa relance, directement dans les pieds monégasques, Rodriguez sert Germain qui se heurte à un bon retour de Weber.
37
Les duels sont nombreux depuis quelques minutes, mais sans méchanceté, ce qui donne un match intense et ouvert.
35
Hubert Fournier se fait entendre pour motiver ses joueurs, qui sont loin de faire pâle figure ce soir, malgré ce débours d'un but.
33
James Rodriguez s'élance pour ce coup franc, il frappe coup de pied, mais le ballon s'envole dans le ciel de la Principauté.
32
Valère Germain profite d'une mauvaise transmission rémoise, il se met dans le sens du but et obtient un bon coup franc aux dépens de Krychowiak.
30
Reims a repris le contrôle du ballon, mais développe un football stérile, car les solutions offensives manquent.
28
Fortes a changé de côté, il se trouve à gauche, il lève la tête et dose son centre plongeant vers Oniangue, dont la reprise de la tête passe loin du cadre.
27
Moutinho se charge de ce corner mais cette fois Johny Placide s'impose avec autorité dans sa surface.
26
Kondogbia recherche Rivière en une touche vers la droite, la trajectoire fuyante surprend Weber contraint de dégager en corner.
24
Un contre monégasque est emmené par Rodriguez sur le côté gauche, il voit l'appel de Germain dans le dos de la défense, il lui glisse mais Tacalfred s'interpose d'un bon tacle glissé.
23
Mandi se charge d'une touche sur le côté droit, il trouve Courtet qui dévie de la tête vers Fortes dans la surface, la frappe du virevoltant ailier est bien loin d'être cadrée.
21
Reims est mis sous pression par Monaco, mais parvient à se sortir de sa moitié de terrain par une qualité technique réelle. La tâche se complique au moment de s'approcher du but de Subasic.
19
Bon mouvement collectif rémois, Fortes lance Mandi sur la droite désertée, le centre du latéral rémois est bon, fuyant, dans l'axe Courtet subit la charge de Carvalho, le ballon file en sortie de but alors que Courtet réclame une faute que ne lui accorde pas M. Gautier.
17
Monaco a clairement accéléré, les passes se multiplient et prennent de vitesse le bloc défensif mis en place par Hubert Fournier.
15
Les offensives monégasques se multiplient, un centre de Kurzawa est mal dégagé par la défense rémoise, Rodriguez est à l'affût au second poteau mais ne parvient pas à contrôler.
13
Reims se découvre! Kondogbia lance parfaitement Rivière dans le dos de la défense centrale rémoise, le contrôle de l'ancien Stéphanois est parfait, son enchaînement avec la frappe aussi mais cela passe à côté!
12
Corner monégasque, cette fois côté droit, Moutinho trouve Rivière mais la tête du Réunionnais n'est pas cadrée.
11
Albaek intercepte une mauvaise passe de Rodriguez, il cherche Fortes sur la droite mais Abidal a bien anticipé et relance les siens.
9
Ce but précoce de l'ASM va lui faciliter la vie. Car les hommes de Ranieri adorent évoluer en contre en profitant des espaces laissés par leur adversaire.
8
BUT de Germain pour Monaco ! Moutinho se charge d'un autre corner monégasque, il dépose le ballon au premier poteau, où Germain s'élève bien, il devance Oniangue et place sa tête hors de portée de Placide! 1-0 pour Monaco!
6
La belle occasion monégasque! Moutinho se charge du corner, il dose son ballon à l'entrée de la surface', où Toulalan surgit et effectue une volée de l'extérieur du pied droit, qui passe de peu à côté!
6
Carvalho trouve James sur le côté gauche, son centre est repoussé dans un premier temps, mais le ballon lui revient, il centre fort devant le but mais Mandi détourne en corner.
4
Aucune équipe ne parvient à prendre le contrôle technique de cette rencontre, James Rodriguez dézone beaucoup pour aérer le jeu des siens.
2
Beaucoup d'approximations techniques en ces premiers instants, la balle est rapidement perdue de part et d'autre.
1
C'est parti! M. Gautier, l'arbitre de cette rencontre, a donné son premier coup de sifflet de la soirée, Reims engage.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II, qui est loin d'avoir fait le plein ce soir. Quand les supporters monégasques se rendront-ils compte que leur équipe peut être sacrée championne de France cette saison? Toujours est-il que l'enceinte monégasque sonne creux, alors que la pelouse est belle, profitant de températures printanières ces dernières semaines.
0
Dans sa quête onirique du titre de champion de France, Monaco se doit ce soir de s'imposer, afin de mettre la pression sur le leader, le PSG, en revenant à deux longueurs. Il faudra pour cela se débarrasser du Stade Rémois, qui a assuré son maintien, qui n'a donc rien à perdre, à tel point qu'une victoire ce soir sur le Rocher propulserait l'équipe champenoise au quatrième rang provisoire!
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Monaco-Reims, match d'ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Si cette affiche oppose deux récents pensionnaires de Ligue 2, elle est tout simplement ce soir un choc du haut de tableau, entre le 2e et le 7e.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Valere Germain 8'  
  53' Prince Oniangue
Emmanuel Riviere 61'  
Geoffrey Kondogbia 61'  
Mounir Obbadi 61'  
Lucas Ocampos 61'  
Jeremy Toulalan 63'  
  66' Gaetan Courtet
  66' Gaetan Charbonnier
  68' Florent Ghisolfi
  68' Floyd Ayite
  70' Mads Albaek
  71' Prince Oniangue
Valere Germain 80'  
Dimitar Berbatov 80'  
  83' Aissa Mandi
  85' Odair Fortes
  85' Atila Turan
Layvin Kurzawa 90'  
Layvin Kurzawa 90'  
Ricardo Carvalho 90'  
Jeremy Toulalan 90'  

Cotes Monaco - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.80 8.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.30 4.50 8.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.60 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.60 8.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.30 4.50 8.25 Pariez

Pronostic : Monaco - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le dauphin reçoit une surprenante équipe de Reims...


L'ESSENTIEL

Après deux matchs nuls face à Lorient et Paris, Monaco vient de renouer avec les trois points en s'imposant sur la pelouse de Bastia. Toujours 2ème, l'ASM compte toujours cinq points de retard sur le leader et peut espérer le réduire au moins vingt-quatre heures à la vue de ses performances à Louis II (8v, 3n, 1d).


La période difficile de Reims semble terminée. Les hommes d'Hubert Fournier viennent en effet de signer un second succès consécutif en s'imposant à domicile face à Bordeaux. 7ème, le club champenois n'accuse que six points de retard sur la troisième place et trois sur la suivante. Troisième équipe en déplacement, Reims peut donc nourrir de douces ambitions.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Claudio Ranieri va crier et Monaco va gagner !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
18 Tirs 7
8 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 4
6 Corners 2
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Ricardo Carvalho
Eric Abidal
Joao Moutinho
James Rodriguez
Geoffrey Kondogbia
Jeremy Toulalan
Valere Germain
Emmanuel Riviere
Sergio Romero
Andrea Raggi
Lucas Ocampos
Mounir Obbadi
Nabil Dirar
Dimitar Berbatov
Anthony Martial
Johnny Placide
Franck Signorino
Mickael Tacalfred
Aissa Mandi
Anthony Weber
Grzegorz Krychowiak
Odair Fortes
Prince Oniangue
Mads Albaek
Florent Ghisolfi
Gaetan Courtet
Ibrahima Gassama
Atila Turan
Christopher Glombard
Floyd Ayite
Bocundji Ca
Eliran Atar
Gaetan Charbonnier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Rodriguez Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Obbadi Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 61'
Remplace Kondogbia
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Berbatov Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 81'
Remplace Germain
Ocampos Numéro : 15
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 61'
Remplace Riviere
Charbonnier Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 66'
Remplace Courtet
Ayité Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 68'
Remplace Ghisolfi
Oniangue Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Krychowiak Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 84 kg
Albaek Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Turan Numéro : 5
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 85'
Remplace Fortes
Mandi Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Tacalfred Numéro : 22
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Weber Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Signorino Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Placide Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 379 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fleuri83fleuri83

@asmorientes : d accord avec toi

Sam 22 février à 13:58
asmorientesasmorientes
Monaco

Abuser le nombre de pleureuse sur cette page. ..

Sam 22 février à 12:41
bill51500bill51500

aux vues du match Monaco ne sera jamais champion cette année il ne le merite pas paris bien plus fort.monaco risque mm de s ecrouler en fin de champ et attention aux furieux qui courrent derriere

Sam 22 février à 12:29
pierredu59pierredu59

equipe de chanceux

Sam 22 février à 10:17
pierredu59pierredu59

Monaco pff la pire equipe

Sam 22 février à 10:17
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Pff chanceux ..

Sam 22 février à 10:04
Clou28Clou28
Monaco

Dit donc elle a été dur cette victoire de Monaco dans les toutes dernière minute, encore heureusement que Mandi a été expulsé pour Reims sinon c'était bon pour le match nul ^^

Sam 22 février à 10:00
om1313om1313
Monaco

monaco a gagné mais ils ont eu du mal

Sam 22 février à 07:00
tiwewetiwewe
Match nul

merci kurzawa --' !

Sam 22 février à 02:53
Bookmaker8Bookmaker8
Monaco

@sebdu75, celui-là est spécial... c'est le ticket que je qualifie de Jackpot. Sinon j'ai perdu 3 tickets avec Naples (c'étais mon favori du soir lol) mais toutes les côtes sont ramenés à 2.

J'aurais été blindé si Naples aurais gagné -_-
et si dinamo zagreb aurais marqués les 2 Mi-temps à eux 2 j'ai subis une perte de 5 tickets (quand j'ai confiance envers un pari, je fais plusieurs combine avec et là bien rien n'a co-oordonné) Benfica-Seville perdu / Shakthar-Fc porto perdu et
Fiorentina-Tottenham perdu (je pensais en réussir au moins 5 mais l'Europa League ma tous bousillé ^^'

Sam 22 février à 01:48
Benfica93Benfica93

Monaco qui sauve mon ticket ! :)

Sam 22 février à 00:59
sebdu75sebdu75

vu que tu mise des ticket combinés

Sam 22 février à 00:23
sebdu75sebdu75

@Bookmaker8, en meme temps si tu misais sur des ticket simple au lieu de mettre des petites mises sur des grosses cotes avec tres peu de chance de passer...

Sam 22 février à 00:22
Bookmaker8Bookmaker8
Monaco

Le football c'est vraiment quelques choses ^^

Mais ma victoire de Monaco ce soir pour mon ticket dépend maintenant de Chelsea et de David Ferrer.
Monaco Ok (j'ai eus chaud)
Tsonga Ok
Angers Ok
Ferrer ... suspendu -_-
Chelsea ..

Côte de 5.09 Mise : 50€ (j'ai trop peur ^^') Mais j'ai déjà trop perdu avec l'Europa League, je mérite au moin un ticket juste.
J'ai enchaîné une série de 8 mauvais tickets -_-

Sam 22 février à 00:01
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

pfff

Ven 21 février à 23:56
UltraNo12UltraNo12
Monaco

Linfield H Nul Ok
Valladolid Nul Ok
Monaco Ok
Bursaspor Ok
Niort Nul Ok

Cote de 60.80 qui passe

Ven 21 février à 23:48
HKLHKL
Match nul

ouh dommage bien joué reims

Ven 21 février à 23:35
zlatandeouf45zlatandeouf45

Eh les gas des info sur guingamp Nice demain svp? Pr mon lotofoot

Ven 21 février à 23:30
SportingCPSportingCP
Monaco

au finish^^.

Ven 21 février à 23:30
SportingCPSportingCP
Monaco

@Lucas34, je serais plus fiable avec Manchester Utd que Chelsea^^.

Ven 21 février à 23:29
Lucas34Lucas34
Monaco

pour la meme cote, Chelsea est plus fiable

Ven 21 février à 23:20
Lucas34Lucas34
Monaco

@paulpogbadu80 évite Mu demain.. en plus la cote n'est pas top

Ven 21 février à 23:20
PaulPogbadu80PaulPogbadu80
Monaco

quelqu'un voit man u demain?

Ven 21 février à 23:18
hugodu62hugodu62
Monaco

Allez je vais dodo demain réveille et go pour les vac

Ven 21 février à 23:16
Lucas34Lucas34
Monaco

Les bonnes cotes du wk : Wolfsburg demain et Bilbao dimanche ! bon jeu a tous les gars ;)

Ven 21 février à 23:15
Lucas34Lucas34
Monaco

c'était vraiment chaud

Ven 21 février à 23:14
hugodu62hugodu62
Monaco

Allez tic fou cote 27
Nul Mt Bromwich
Nul Fribourg
N2 Malaga
Braga
Nul Mt Ham

Ven 21 février à 23:14
Lucas34Lucas34
Monaco

Kurzawa en rapporte des pts a Monaco..

Ven 21 février à 23:14
boss77boss77
Monaco

ok

Ven 21 février à 23:14
pascaletta75pascaletta75
Match nul

bon hnul nul ok ici ! Reims easy ! Arles easy, double easy

Ven 21 février à 23:13
Rital92Rital92
Monaco

Je viens de voir, c'est le 2éme but de Toulalan en ligue 1 de sa carrière, champagne lol

Ven 21 février à 23:01
Rital92Rital92
Monaco

Je garde le H au chaud pour le classico moi ^^

Ven 21 février à 22:59
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@MarseilleFootGay, sinon je vais tenter paris H en fonction de mes gains du week end..
forza paname!!

Ven 21 février à 22:59
Topu666Topu666
Monaco

Bon les mecs demain mettez une piece sur le but de Bastia a 1,45, je crois.
Ciao ciao

Ven 21 février à 22:58
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

ciao a tous

Ven 21 février à 22:58
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

bonne nuit extremus!!
allez l over au rugby!!

Ven 21 février à 22:58
Rital92Rital92
Monaco

@MarseilleFootGay, faut se méfier, ce genre d'équipes sont beaucoup plus motivées quand c'est paname en face, le amhada ca m'etonnerait pas qu'il sorte des arrêts de folie ^^

Ven 21 février à 22:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

bon les mecs j y go
bonne nuit à tous

Ven 21 février à 22:57
Topu666Topu666
Monaco

Bon c'etait quand meme un coup de c.. Monaco.Merci a l'arbitre pour le rouge et 5mN

Ven 21 février à 22:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Rital92, oui "c était" ptdr!!
mais je me mefie toujours ..

Ven 21 février à 22:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@MarseilleFootGay, je te crois..normalement paris doit win..*apres voilà paris va perdre des points en cours de route cote de 1.16..
et on sait pas quand c est ca le hic

Ven 21 février à 22:56
ORBOAORBOA

toulon a 2.10 demain

Ven 21 février à 22:56
Rital92Rital92
Monaco

@malheureuxaujeu974, Je vais juste faire Liv + n2 Lyon, je vais pas être gourmand

Ven 21 février à 22:56
Topu666Topu666
Monaco

@jimmy18, Moi 20e sur 4,5 et Win Monaco en Live a 3,90, plus les paris avant match sur Monaco Winner, en simple et combi

Ven 21 février à 22:56
Rital92Rital92
Monaco

@malheureuxaujeu974, Bordeaux c'est la bête noire de paname, fin avant l'ère qatarie ^^

Ven 21 février à 22:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Rital92, ton combi final donne quoi du coup?

castres + liverpool+ n2 lyon?

Ven 21 février à 22:55
Rital92Rital92
Monaco

@extremus34, ok ^^

Ven 21 février à 22:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Monaco

@Rital92, ces deux équipes j ai pas reussi à les cerner encore..elles sont trop bizarre!

Ven 21 février à 22:55
Rital92Rital92
Monaco

@malheureuxaujeu974, on rajoute castres lol

Ven 21 février à 22:54
SunnyAgentKSunnyAgentK
Monaco

@hspyck, merçi l'ami :)
en espérant la gagne dimanche ;)

Ven 21 février à 22:54
3 379 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant

Match Monaco - Reims

Monaco Reims

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Monaco / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Stade de Reims sera donné à 20h30 (21 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Monaco

Calendrier Reims