MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Monaco

 
 
 
  Samedi 29 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
35 890 spectateurs
Arbitre : R. Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Monaco
Match terminé
90
+4
C'est fini à Geoffroy-Guichard. Saint-Etienne et Monaco se séparent sur un score de parité (1-1). Perrin a répondu à l'ouverture du score de Glik. Après un premier acte intéressant, les deux formations se sont neutralisées en seconde période, très terne. L'ASM est deuxième à trois points de Nice, l'ASSE sixième. Bonne soirée à tous et à toutes !
90
+2
Ruffier sauve les siens sur un tir superbe du nouvel entrant Boschilia avec son pied gauche. Quelle parade !
90
+1
L'opportunité lointaine de Mendy est écrasée et surtout bien à côté du but de Ruffier.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Le centre de Mendy est remisé par Falcao. Monnet-Paquet manque son dégagement, Carrillo reprend du droit, son ballon est retouché par Sidibé.
88
Position de hors-jeu contre l'avant-centre norvégien Söderlund.
86
Excellent tacle de Malcuit pour empêcher le centre de Mendy. L'ASSE se contente de défendre.
85
Enfin, Mbappé s'en va pour l'entrée de l'Argentin Carrillo.
85
Dernier changement à Sainté avec la sortie de Saivet pour l'apparition de Dabo.
82
Monaco ne sue pas sur le coup franc de Veretout, qui n'a pas passé le premier rideau.
81
Jemerson passe tout près de l'exclusion sur Roux, qui semblait avoir pris le dessus sur le Brésilien. Ce dernier s'en tire bien avec un seul carton jaune.
81
Il reste dix minutes à jouer dans le temps réglementaire. On sent Monaco plus en mesure de faire la différence contre des Verts discrets.
79
Du droit, au milieu de la défense adverse, Mbappé frappe et oblige Ruffier à une nouvelle parade.
79
Le coup de pied de coin de Lemar est contré au premier poteau par Saivet.
78
Nouveau bouleversement dans le onze forézien. Remuant, Tannane quitte la pelouse pour l'entrée de Roux.
77
En face, Silva est remplacé par Boschilia.
77
Le long coup franc de Sidibé finit sa course au-delà des limites du terrain. A Saint-Etienne, Beric est supplée par Söderlund.
75
Entre Saivet et Tannane, Lemar se retrouve au sol et offre à son équipe un coup franc intéressant.
74
Veretout s'exécute une fois de plus et c'est Subasic qui soulage son équipe.
73
Fabinho est réprimandé pour une faute sur Tannane, alors que la remise de Beric n'avait rien donné. Coup franc à venir.
72
La lourde tentative du droit de Fabinho est boxée par Ruffier. Le corner qui suit ne donne rien, l'arbitre signalant une main de Bakayoko.
71
Malcuit arrive à la rescousse de sa défense sur une tentative de percée axiale de Mbappé.
69
Le corner de Veretout est sorti au premier rideau par le coup de tête de Falcao.
68
Trouvé sur le flanc droit, Tannane s'arrache pour obtenir une touche dans son duel avec Mendy.
66
Bon déboulé de Monnet-Paquet sur l'aile gauche. L'ex-Lorientais essaye de trouver Beric, mais c'est Subasic qui intervient tranquillement.
65
Premier changement à Monaco : Falcao prend la place de Germain, discret dans l'ensemble.
64
Après un corner obtenu par Monnet-Paquet, Veretout le tire du droit. Glik est présent avant le contrôle du ballon de Subasic.
62
Décalé sur le flanc droit, Germain est devancé par Perrin. La défense forézienne sort le ballon sans mal.
60
Beric peut se mettre en position de frappe mais prend trop de temps avant d'armer, si bien que l'international slovène se fait chiper la sphère aux abords de la surface.
58
Tannane s'emmène la balle mais se fait faucher par Glik, dont l'avertissement est amplement mérité.
57
M'Bengue perd la balle à la suite d'un superbe tacle défensif de Glik, à son avantage aux quatre coins du terrain.
55
Le tacle de Perrin au devant de Mbappé soulage l'ASSE, alors que Selnaes avait laissé passer le ballon.
54
Glik se charge d'éloigner le ballon de la tête sur le coup franc de Veretout déposé dans la zone de vérité monégasque.
52
Nouvelle biscotte à l'encontre de Monaco, pour Fabinho à la suite d'une semelle sur Monnet-Paquet.
51
Les Stéphanois peinent à ressortir le ballon depuis la reprise.
50
Mendy est encore sur la gauche. Il adresse un centre qui manque de précision, le ballon finissant en touche de l'autre côté du terrain.
49
Mendy écope du premier avertissement de la rencontre pour une obstruction sur Tannane, qui avait pris le meilleur sur l'ancien Marseillais.
49
Veretout pousse le ballon en touche sur un déboulé de Mendy côté gauche.
47
Les Rouge et Blanc confisquent le cuir dans ces premiers instants.
46
Les Monégasques lancent ce second acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Ce premier acte se termine sur un ultime coup franc direct de Saivet contré par le mur. Après 45 minutes, Saint-Etienne et Monaco en sont à égalité. Crucifiés par le but de Glik, les Verts ont eu le mérite de revenir sur une tête de Perrin. L'ASSE souffre mais montre de belles choses sur quelques séquences.
44
Sidibé centre du couloir droit. Perrin intercepte pour un ballon qui traîne dans la surface. Mais Ruffier a bien parlé et se saisit de la balle.
43
Sur la droite, Tannane se remet sur son pied gauche et voit Selnaes seul en retrait. Le Norvégien n'arrive pas à reprendre le ballon.
40
Sur l'excellent coup de pied de coin de Lemar, Ruffier rassure sa défense des poings. Le dernier rempart tricolore repousse ensuite un tir lointain de Fabinho.
39
L'ASM ne panique pas et tente de faire ressortir le bloc adverse. Le centre de Mbappé est mis en corner.
38
Malcuit prend son aile droite et centre, sauf que celui-ci est totalement loupé et permet le dégagement en sortie de but de Subasic.
37
Mbappé se trouve en position illicite sur une transmission dans la profondeur.
35
Veretout est fautif sur Bakayoko. Côté gauche, Lemar se charge du coup franc avec sa patte gauche. Son ballon est précis. Cette fois, la défense verte n'a pas craqué.
34
Servi par Malcuit, Veretout manque sa prise de balle et offre une touche au club de la Principauté.
33
Encore des sueurs froides dans le clan forézien avec une défense approximative de Perrin qui profite à Germain, mais sa reprise passe au-dessus de la cage de Ruffier.
31
Quelle frayeur pour l'ASSE ! Sur une hésitation de Lacroix, Mbappé parvient à se saisir du cuir. Ruffier a bien lu le jeu et devance l'attaquant tricolore.
30
Après une longue séquence de conservation monégasque, B. Silva essaye de trouver un partenaire, mais sa transversale atterrit dans les gants de Ruffier.
29
Démarqué par Tannane dans le couloir droit, l'intenable Veretout arme un centre vers le second poteau. Aucun coéquipier ne se trouve à la réception.
26
Après une bonne situation stéphanoise, Monaco joue rapidement en contre avant un tir de Mbappé du droit mis en corner par Perrin. Celui-ci ne donne rien.
24
Sur le flanc gauche, Bernardo Silva prend le dessus sur Malcuit et parvient à mettre le ballon en retrait. Perrin a le dernier mot et dégage sur Lemar, surpris de cette offrande et qui loupe assez largement le cadre.
23
L'assistant de Ruddy Buquet signale une position de hors-jeu à l'encontre de Germain.
21
Quelle action pour Monaco ! Sur une déviation de la tête hasardeuse de Perrin, Mbappé récupère la balle et arme en force du pied droit. Il faut le sauvetage de Ruffier pour éviter le but.
20
Les Verts ont repris confiance après ce but. Après vingt minutes équilibrées, ce score de parité est assez logique.
18
BUT de Perrin pour Saint-Etienne ! Saint-Etienne obtient un coup franc sur la gauche pour une charge de Fabinho sur Saivet. Veretout le tire du droit pour la reprise de la tête du capitaine Perrin, qui devance Fabinho et surprend le dernier rempart croate.
15
Côté gauche, Monnet-Paquet ne parvient pas à s'emmener le ballon après un contrôle de la poitrine. La balle revient dans les pieds adverses.
14
L'ASSE tremble sur un bon corner de Lemar. Heureusement, Ruffier rassure les siens en boxant des deux poings.
13
Excellente transmission de Malcuit pour Veretout sur l'aile droite. L'ancien Nantais tente de servir Beric aux six mètres. Le centre du milieu forézien est précis, mais c'est le dernier rempart monégasque qui capte aisément la sphère.
12
Malcuit prend sa chance avec une percée axiale. L'ancien défenseur de Niort finit par se faire contrer par l'arrière-garde du Rocher, qui récupère ensuite la sortie de but malgré la pression de Beric.
11
Lemar se fait sanctionner par l'arbitre pour une semelle sur Malcuit. Les Foréziens peinent à enflammer ce début de partie contre des Monégasques bien regroupés.
9
Jemerson dégage le ballon en corner après une action entre Monnet-Paquet et Tannane. Veretout le tire rentrant. Le buteur Glik touche la sphère avant le long dégagement de Jemerson.
7
Monaco n'a eu besoin que d'une occasion pour refroidir les intentions des Verts, qui vont devoir se remettre de ce but rapide.
5
BUT de Glik pour Monaco ! L'ASM ouvre la marque au bout de cinq minutes de jeu. Sur la gauche, Lemar se charge d'un coup franc. Celui-ci, parfaitement tiré, est repris aux six mètres par Glik. Le défenseur polonais prend le meilleur sur les défenseurs stéphanois et s'en va tromper Ruffier.
4
Décalé par Veretout sur l'aile droite, Tannane centre mais c'est directement dans les gants de Subasic, guère inquiété.
3
Trouvé par Perrin, Beric se bat au duel avec Jemerson et finit par récupérer une touche sur le flanc droit.
2
Les locaux amorcent le contre après une première offensive monégasque. Mais Veretout se fait chiper le ballon à l'entrée de la surface.
1
Les Verts donnent le coup d'envoi !

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

L'ASSE domine assez nettement le bilan des confrontations avec un total de 26 victoires, contre 12 succès monégasques et 10 matches nuls. Il faut remonter au 14 janvier 2007 pour trouver trace d'une victoire de l'ASM dans le Chaudron (1-0), sur un but de Jan Koller. Un autre temps... Mais les Monégasques ont ramené le nul lors de leurs deux dernières déplacements, à chaque fois sur le score de 1-1. La saison dernière, Vagner Love avait répondu à Mustapha Bayal Sall.

Leonardo Jardim a aussi donné son onze de départ. Alors qu'il était annoncé titulaire, Radamel Falcao prendra place sur le banc puisque le Portugais opte pour Kylian Mbappé en soutien de Valère Germain. Nabil Dirar (mollet gauche), Joao Moutinho (cuisse droite) et Almamy Touré (ischio-jambier droit) ne figurent pas sur la feuille de match. Le onze de l'ASM : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Bakayoko, Fabinho, Lemar - Mbappé, Germain (cap). Remplaçants : De Sanctis, Raggi, N'Doram, Traoré, Boschilia, Falcao, Carrillo.

La composition stéphanoise est tombée. Ménagé lors des derniers matches, Robert Beric retrouve une place de titulaire. L'attaquant slovène sera épaulé par Kévin Monnet-Paquet et Oussama Tannane. C'est le seul changement par rapport à l'équipe victorieuse à Caen (2-0). Fabien Lemoine, Romain Hamouma et Ronaël Pierre-Gabriel sont blessés, alors que Benjamin Corgnet, Jérémy Clément et Pierre-Yves Polomat n'ont pas été retenus. Le onze de l'ASSE : Ruffier - Malcuit, Perrin (cap.), Lacroix, M'Bengue - Veretout, Selnaes, Saivet - Tannane, Beric, Monnet-Paquet. Remplaçants : Moulin, Théophile-Catherine, Pogba, Pajot, Dabo, Roux, Söderlund.

En face, les Verts de Christophe Galtier ne proposent pas un jeu flamboyant cette saison, mais leur solidité et leur mental leur permettent d'accrocher la septième place, à six points de Monaco. Battu seulement deux fois en championnat, le club forézien espère poursuivre sa belle série à domicile (trois victoires, deux nuls) pour réaliser un énorme coup. Et ce avant un déplacement déterminant en Azerbaïdjan face à Qabala en C3.

Meilleure attaque de notre championnat et même d'Europe avec 29 buts (comme le Barça), Monaco va tenter de conforter son statut dans le Chaudron, à quatre jours de la venue du CSKA Moscou en Ligue des champions. Redescendus à la troisième place du classement après le succès du PSG à Lille (1-0), à quatre longueurs de Nice, les joueurs de Leonardo Jardim n'ont pas envie de perdre des points en route dans l'optique du titre. Tout simplement !

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco, au stade Geoffroy-Guichard. Le coup d'envoi de ce match, qui sera arbitré par Ruddy Buquet, sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  5' K. Glik
L. Perrin 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' B. Mendy
  52' Fabinho
  58' K. Glik
  65' R. Falcao
  65' V. Germain
A. Søderlund 77'  
  77' Bernardo Silva
  77' Boschilia
R. Berič 77'  
N. Roux 78'  
O. Tannane 78'  
  81' Jemerson
B. Dabo 85'  
  85' G. Carrillo
H. Saivet 85'  
  85' K. Mbappe Lottin

Cotes Saint-Étienne - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.25 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 3.05 3.05 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - Monaco : Ne pas penser à la LdC


L'ESSENTIEL

La défaite à Lyon (2-0) n'était donc qu'un accident pour les Verts puisque c'est leur seul revers sur les 14 derniers matchs ! Depuis, les Verts ont arraché un point contre Dijon (but de Roux sur pénalty à la 95e), battu Qabala grâce à un csc (1-0) et dominé Caen (0-2) cette fois-ci c'était bien mérité tant les Stéphanois ont dominé la rencontre.


Monaco va donc avoir fort à faire et ce à quatre jours de la réception du CSKA Moscou. Quel visage auront les Monégasques ? Celui de la défaite à Toulouse (3-1) sans combattre ou celui euphorique des succès à Metz (0-7) et contre Montpellier (6-2) le week-end dernier ? 2e, l'ASM ne doit pas trop cogiter car Nice est déjà à quatre points.


NOTRE PRONOSTIC : N

L'ASSE ne lâche jamais rien jusque dans les arrêts de jeu, Monaco va devoir batailler : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Malcuit
C. M'Bengue
L. Lacroix
L. Perrin
O. Selnæs
J. Veretout
H. Saivet
R. Berič
O. Tannane
K. Monnet-Paquet
J. Moulin
K. Théophile Catherine
F. Pogba
V. Pajot
B. Dabo
N. Roux
A. Søderlund
D. Subašić
D. Sidibé
B. Mendy
Fabinho
Jemerson
K. Glik
T. Lemar
T. Bakayoko
Bernardo Silva
V. Germain
K. Mbappe Lottin
M. De Sanctis
A. Raggi
K. N'Doram
A. Traoré
Boschilia
R. Falcao
G. Carrillo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy
Jemerson Bakayoko Lemar
Subašić Mbappe Lottin Germain
Glik Fabinho Bernardo Silva
Sidibé
Malcuit
Tannane Veretout Lacroix
Berič Selnæs Ruffier
Monnet-Paquet Saivet Perrin
M'Bengue

Commentaires

317 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Match nul €€€

Dim 30 octobre à 12:17
cedric01cedric01
Match nul

la cetet sur sainté solide a domicil monaco prend 1 pts et est contend

Dim 30 octobre à 08:16
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Parfait ici + Lorient , très belle soirée ^^

Sam 29 octobre à 23:22
SuerteSuerte
Saint-Étienne

Dommage

Sam 29 octobre à 22:57
Auxerrois63Auxerrois63
Match nul

mdr, courru d'avance! lol

Sam 29 octobre à 22:41
Leonardo75Leonardo75
Match nul

1-1 score ecact 20€ × 6 gain 120€ ! Il y a des jours ou j aurai prier pour un over 3+ au bout de 20 minutes : )

Sam 29 octobre à 22:10
fada13006fada13006
Match nul

Merci la fdj pour ce kdo

Sam 29 octobre à 22:07
philopatphilopat
Saint-Étienne

1 point de pris contre un prétendant au titre que ça a retenir

Sam 29 octobre à 22:05
Cosanostra06Cosanostra06
Monaco

@raspoupou , mdrr c'est bien résumer , c'est sur qu'on a connus meilleurs rendements lool ;)

Sam 29 octobre à 22:03
eric62eric62

glouglou fdj

Sam 29 octobre à 22:02
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@Cosanostra06, heureusement que je chope
le nul de bastia dans cette ligue 1 nullissime mais c'est
journée 50% de réussite pas plus en ce qui me concerne
pas de dégâts mais journée tristounette !

Sam 29 octobre à 21:57
FCLFCL

@Massiliaax13, bonne nuit

Sam 29 octobre à 21:56
FCLFCL

@Massiliaax13, je joue gros mais c'est que les benefice
Je suis parti de 10e y'a 2 mois je suis a 170 actuellement

Sam 29 octobre à 21:56
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

Bonne nuit à tous et merci à monaco de ne pas avoir perdu ^^

Sam 29 octobre à 21:55
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

@FCL, Fait gaffe, un conseille.. ne joue pas a ces jeux.. C'est une véritable drogue et tout ceux qui se la raconte comme quoi ils ne font que gagner ne les crois pas trop, il n'y a que la FDJ de gagnant... mais je te souhaite tout de même bonne chance :)

Sam 29 octobre à 21:55
Cosanostra06Cosanostra06
Monaco

@raspoupou, salut camarade , en terme de prono je suis mi figue mi raisin , en termes de rentabilité sur investissement je suis légèrement gagnant pour aujourd'hui donc sava ... selon les week ends je voit si j'envoie à la suite ou si j'envoi mollo ... bref

Sam 29 octobre à 21:54
RaspoupouRaspoupou
Monaco

bonne nuit ! albert complice de la FDJ ! je voyais la douille
avec angers pas ici

Sam 29 octobre à 21:53
FCLFCL

@Massiliaax13, GG !! moi j'ai jamais encore oser poser plus de 100
Demain je mise gros ;à))

Sam 29 octobre à 21:53
hermesedhermesed
Match nul

sans Ruru st étienne perd se match c'est sur

Sam 29 octobre à 21:53
EyeshieldN21EyeshieldN21
Match nul

Guigamp 4eme du championnat, Toulouse 5eme, cette ligue 1 mdr

Sam 29 octobre à 21:53
asmorientesasmorientes
Monaco

Pouaha l'arbitrage et le jeux de sainte mdr à domicile tous derrière et après on parle de Monaco eh ben

Sam 29 octobre à 21:52
Laurent2005Laurent2005
Monaco

vla les nuls ajd la fdj fait la fête dortmund seville united spurs juve ici

Sam 29 octobre à 21:52
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

@FCL, Et encore là je me retiens, je suis calme comparais a d'habitude xD

Sam 29 octobre à 21:52
Laurent2005Laurent2005
Monaco

match de sans dents le prochain nul sera pr la juve ciao

Sam 29 octobre à 21:52
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@Cosanostra06, c'est pas ton jour toi j'ai vu ...
je me moque pas je suis pas très en forme non plus

Sam 29 octobre à 21:51
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

hh 70 euro pas grand chose mais de quoi se faire plaisir un peu :o

Sam 29 octobre à 21:51
philopatphilopat
Saint-Étienne

plié ici finish quelle purge cette 2eme mi-temps

Sam 29 octobre à 21:51
lemandarrinlemandarrin
Match nul

Fini

Sam 29 octobre à 21:51
SpikeSpike

@Massiliaax13, il est usé et a eu une blessure il est plus ce qu'il était oui

Sam 29 octobre à 21:51
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

C'est bon fini

Sam 29 octobre à 21:51
FCLFCL

@Massiliaax13, c'est cool quand je parie gros et qu'il y'a un mec comme toi mdrr au moins je parle pas tout seul

Sam 29 octobre à 21:51
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

Siffle

Sam 29 octobre à 21:51
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

On tient

Sam 29 octobre à 21:51
RaspoupouRaspoupou
Monaco

championnat de matchs nuls mdr

Sam 29 octobre à 21:50
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

@Spike, Khedira ne fait plus partie de l'élite pour moi.. c'est pas mal mais comparé aux vidal, pirlo,pogba, marchisio... incomparable.

Sam 29 octobre à 21:50
philopatphilopat
Saint-Étienne

@Raspoupou, des bulletins de vote pour sarko ^^

Sam 29 octobre à 21:50
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@Spike, tu es fort tu as compris tout seul ...

Sam 29 octobre à 21:50
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

y'a un CF pour saint etienne je crois..

Sam 29 octobre à 21:50
Cosanostra06Cosanostra06
Monaco

Re bordel c'est dur

Sam 29 octobre à 21:50
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

Allez allez allez allez allez plus que 1minute 30 a tenir

Sam 29 octobre à 21:49
SpikeSpike

@Massiliaax13, khedira mais il est vieux usé par les années

Sam 29 octobre à 21:49
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

2:30

Sam 29 octobre à 21:49
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

@FCL, Je me sens plus si seul xD

Sam 29 octobre à 21:49
philopatphilopat
Saint-Étienne

oups merci ruffier

Sam 29 octobre à 21:49
SpikeSpike

@Raspoupou, pain au chocolat? jean françois copé?

Sam 29 octobre à 21:49
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

Rufier ouff

Sam 29 octobre à 21:49
FCLFCL

@Massiliaax13, on est pareil
des que je mise bcp je stress de ouf ^^ et j'arrete pas de parler mdr

Sam 29 octobre à 21:49
Massiliaax13Massiliaax13
Monaco

@Laurent2005, La juve n'est plus si bonne que ca.. Higuain n'est pas un grand attaquant, et ils ont perdu casiment tout leurs millieux..

Avant tu avais, Pogba, Marchisio, Vidal, pirlo.. maintenant.. plus grand chose de grande qualité...

Sam 29 octobre à 21:48
Laurent2005Laurent2005
Monaco

oui enfin juve mal barré

Sam 29 octobre à 21:48
RaspoupouRaspoupou
Monaco

@philopat, il y avait quoi dans le pain au chocolat ^^

Sam 29 octobre à 21:48
317 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Saint-Étienne - Monaco

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Saint-Étienne / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (29 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Monaco

Suivez le match Saint-Étienne - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement