MATCH EN DIRECT

Montpellier - Caen

 
 
 
  Samedi 15 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade de la Mosson
14 456 spectateurs
Arbitre : S. Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier Caen
Match terminé
 3
90
+3
En infériorité numérique, les Montpelliérains sont allés chercher leur second succès de la saison. Caen a surtout joué en réaction. Au classement, le MHSC revient à hauteur du Stade Malherbe dans le ventre mou, et trois points au-dessus de la zone rouge.
90
+2
Yahia et Boudebouz se chamaillent suite à la semelle du Montpelliérain sur l'international tunisien. M. Enjimi calme les deux protagonistes avant de reprendre le jeu.
90
+1
Rodelin se faufile entre deux Montpelliérains puis glisse le cuir à Delaplace. La frappe du milieu normand est ratée, elle passe nettement à gauche du cadre.
90
Temps additionnel: trois minutes minimum.
89
Caen pousse dans ces dernières minutes. Féret joue en une touche dans la surafce pour Delaplace mais ce dernier glisse au moment de prendre sa chance !
87
Boudebouz est revenu défendre bas, il empêche Bazile de déborder et lui chipe le ballon. Montpellier prend ensuite son temps avant d'effectuer la remise en touche.
85
Patrice Garande effectue son ultime changement avec l'entrée de Bessat à la place d'Imorou.
83
En infériorité numérique, les hommes de Frédéric Hantz semblent plus à l'aise techniquement. Avec notamment Sanson et Boudebouz au milieu, le MHSC réalise les efforts pour ne pas rendre le ballon inutilement à l'adversaire.
81
Mongongu remplace Saint-Ruf en défense centrale côté héraultais.
79
Santini cède quant à lui sa place à Sané en pointe dans les rangs du Stade Malherbe.
78
Frédéric Hantz lance Deplagne à la place de Vanden Borre.
77
BUT de Ninga pour Montpellier ! Saint-Ruf recherche Ninga dans la profondeur, le ballon passe entre Imorou et Da Silva. Ce dernier, très passif sur le coup, laisse le ballon filer, Ninga le prend de vitesse et ajuste Vercoutre d'une frappe puissante du droit ! Le MHSC reprend l'avantage pour la troisième fois du match (3-2).
75
A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, Caen joue les coups avec plus d'envie. En supériorité numérique, les hommes de Patrice Garande sentent qu'ils peuvent repartir de La Mosson avec les trois points.
73
Festival de Bazile côté gauche, le nouvel entrant a vraiment secoué son flanc depuis son entrée en jeu. Suite à son débordement il dépose son centre dans la course de Rodelin dont la reprise de volée du droit passe de peu à gauche !
71
Déjà averti pour avoir joué des coudes lors d'un duel aérien avec Yahia, Mounié récidive, toujours face au défenseur tunisien. Le second avertissement est sorti, Mounié est donc logiquement expulsé ! Montpellier va terminer à 10.
69
BUT de Santini pour Caen ! Mauvaise relance montpelliéraine, le jeu est rapidement écarté vers Bazile. Le nouvel entrant centre devant le but où Santini place une tête qui se loge sous la barre transversale ! Jourdren n'est pas exempt de tout reproche sur le coup, le Stade Malherbe égalise à nouveau (2-2).
68
Pour son premier ballon, Bazile tente la frappe depuis un angle très fermé. Jourdren a bien bouché au premier poteau.
66
En une touche Sanson envoie Mounié, dans le dos d'Imorou, se présenter seul face à Vercoutre. De manière assez incroyable, l'attaquant héraultais frappe à droite du cadre !
65
BUT de Mounié pour Montpellier ! Alerté sur le flanc gauche, Ninga se place sur sa patte droite et délivre un centre au second poteau. Mounié prend le dessus sur Imorou et place une tête imparable ! Le MHSC reprend l'avantage: 2-1.
63
Delaplace hérite d'un ballon à l'entrée de la surface. Il se positionne sur son pied droit et décoche une frappe qui passe au-dessus.
62
Le premier changement de la rencontre concerne Karamoh, remplacé par Bazile sur l'aile gauche du club normand.
61
Karamoh descend très bas pour empêcher Vanden Borre de centrer. Le Caennais concède un corner que l'arbitre n'accorde pas aux locaux.
60
Sanson subit un tacle sévère de Diomande. Le milieu récupérateur du Stade Malherbe s'en tire sans carton.
58
Les imprécisions et gestes approximatifs dictent le rythme de cette seconde période. Aucune équipe ne parvient à conserver la possession plus d'une trentaine de secondes.
56
Yahia concède un nouveau corner, il n'a pas entendu Vercoutre dans son dos. Ce second corner consécutif montpelliérain ne donne rien.
55
Centre de Vanden Borre contré, la trajectoire est flottante. Vercoutre claque en corner ce ballon qui était sur le point de se faufiler sous la barre transversale.
53
Dans le sens du but, Boudebouz feinte la frappe et décale Ninga à gauche. Le Tchadien rentre sur son pied droit et contrairement à l'action de son but, il frappe fort au premier poteau. Vercoutre bloque en deux temps.
51
Relance approximative de Genevois. Il s'en fallait de peu pour que Roussillon n'élimine son adversaire direct puis de se retrouver seul dans le couloir gauche.
48
C'est reparti sur un rythme relativement timide. Montpellier a la possession, le pressing normand n'est pas des plus poussés.
46
La seconde période démarre avec le coup d'envoi de Santini.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Yahia a répondu à l'ouverture du score signée Ninga, le score est de 1-1 à la pause entre Montpellier et Caen.
45
Boudebouz crochète un adversaire puis oriente le jeu vers Vanden Borre. Le centre du latéral est repris de la tête par Mounié. L'intervention de Genevois a toutefois empêché l'attaquant du MHSC de rabattre le cuir convenablement.
44
Déjà buteur, Yahia est monté pour apporter sa présence physique et son jeu de tête sur corner. Il est ciblé par Féret mais l'arbitre sanctionne une faute du défenseur tunisien.
43
Roussillon écarte de la tête un coup franc indirect de Féret.
41
Au second poteau, Mounié est gêné par Yahia et ne peut ajuster sa tête.
40
Caen peine à se dégager proprement depuis plusieurs minutes. Yahia concède un corner et réclame plus de rigueur à ses coéquipiers.
39
Victime d'un ballon dans le bas ventre, Karamoh sort quelques instants en touche, le temps de récupérer.
37
Boudebouz trouve Mounié dos au but, l'attaquant montpelliérain résiste au choc de Genevois. Il se retourne et sert Sanson dont la course a trompé la charnière centrale normande. Le tir croisé du capitaine héraultais est détourné par la main ferme de Vercoutre ! Quel arrêt du portier caennais !
36
Les hommes de Frédéric Hantz manquent de précision sur coup de pied arrêté. Ce corner ne donne rien.
35
Bel effort de Roussillon dans le couloir gauche, il a fait redescendre Rodelin. L'ancien Lillois tacle dangereusement en corner. L'arbitre désigne le coup de pied de coin, ne sanctionnant pas le geste approximatif de Rodelin.
33
Les maladresses techniques se multiplient de part et d'autre depuis un gros quart d'heure. En l'occurrence, Ninga rate complètement son centre depuis l'aile droite.
32
Ouvert à l'arcade, Yahia est sorti se faire poser un bandage autour du crâne.
30
Au duel dans les airs avec Yahia, Mounié laisse traîner son coude. Il écope du premier avertissement de la rencontre.
29
Dans la continuité de l'action précédente, Boudebouz combine avec Vanden Borre dont le centre est coupé par Ninga de la tête. C'est bloqué par Vercoutre, au sol sur sa ligne !
28
Bon mouvement du MHSC dans le couloir gauche, il se conclut par un centre tendu. Boudebouz réalise le mouvement pour placer sa tête au second poteau mais Imorou a dévié la trajectoire au dernier moment !
25
Féret, très juste depuis le début du match, bénéfice intelligemment d'une touche au centre de la pelouse. Caen perd cependant très rapidement la possession par la suite.
23
Malgré Imorou et Da Silva, Sessegnon réussit à centrer. Yahia tacle en corner avant le premier poteau. Ce premier corner héraultais de la rencontre est gâché par Sessegnon.
22
La partie est équilibrée entre ces deux formations. Montpellier essaie de prendre le jeu à son compte tandis que le Stade Malherbe ne ferme pas le jeu.
20
Imorou distille un excellent centre dans la course de Santini, ce dernier contrôle de la poitrine dans la surface avant de s'écrouler, pris en sandwich entre Roussillou et Saint-Ruf.. L'arbitre ne siffle pas penalty !
18
Sessegnon dépose un adversaire et centre à ras de terre parfaitement pour Ninga. Le Tchadien loupe incroyablement son contrôle alors qu'il était seul juste derrière le point de penalty !
16
Jourdren sort loin de sa ligne pour boxer ce corner normand.
15
Centre de Genevois au premier poteau. Delaplace envoie sa tête en direction de la lucarne, Jourdren s'envole pour concéder du bout des gants un corner !
13
Le coup franc direct de Rodelin est dévié par le mur. Vigilant sur sa ligne, Jourdren revient sur ses pas et bloque le ballon.
12
Féret s'enfonce une nouvelle fois, Sylla le fauche encore ! Nouveau coup franc dangereux pour les visiteurs.
11
Vercoutre bloque sans problème un tir lointain de Sanson.
10
100% de réussite de part et d'autre dans ces dix premières minutes, les deux clubs ont marqué sur leur seule tentative.
8
BUT de Yahia pour Caen ! Le coup franc de Féret est dégagé dans l'axe, Imorou remet le ballon dans la boîte. Yahia, à la limite du hors-jeu, profite d'une remise dans l'axe de Da Silva pour battre Jourdren dans les airs ! Pas de Faute de la part du défenseur tunisien, l'arbitre accorde le but, égalisation caennaise.
6
Faute de Sylla sur Féret qui s'enfonçait côté gauche. Bon coup franc accordé au capitaine du Stade Malherbe.
4
Après un triplé à Dijon, Ninga a récidivé. Il porte son total à quatre réalisations en deux journées.
2
BUT de Ninga pour Montpellier ! Ballon de contre dans le rond central pour le MHSC, Boudebouz se retourne et lance dans un espace Ninga à gauche. Le Tchadien rentre sur son pied droit. Sans éliminer Yahia, il le fixe simplement, il enroule sa frappe pour attraper la lucarne opposée ! Très belle ouverture du score !
1
C'est parti à La Mosson !

Patrice Garande aligne quant à lui un 4-3-3 classique avec Rodelin et Karamoh encadrant la pointe Santini. Le capitaine Féret emmène un milieu à trois avec Delaplace et Diomande en sentinelle. En défense centrale on retrouve Yahia et Da Silva.

Frédéric Hantz est contraint d'aligner une défense new-look avec la première en L1 de Saint-Ruf et la présence à ses côtés de Skhiri, milieu de terrain de métier ! C'est un soir de première car Sessegnon portera pour la première fois la tunique héraultaise, à gauche d'un milieu à trois où Boudebouz est le meneur. Mounié est l'attaquant de pointe.

Frédéric Hantz est contraint d'aligner une défense new-look avec la première en L1 de Saint-Ruf et la présence à ses côtés de Skhiri, milieu de terrain de métier ! C'est un soir de première car Sessegnon portera pour la première fois la tunique héraultaise, à gauche d'un milieu à trois où Boudebouz est le meneur. Mounié est l'attaquant de pointe.

Montpellier n'a plus gagné depuis la 1e journée. Les hommes de Frédéric Hantz ont pourtant ouvert le score à sept reprises mais ils ont concédé quatre matchs nuls et trois défaites ! Caen a pour sa part redressé la barre lors de la dernière journée contre Toulouse (1-0) après une série de quatre rencontres sans victoire.

Montpellier, 17e, accueille Caen, 13e, pour le compte de la 9e journée. Avec le même nombre de points que le 18e, le MHSC espère décrocher son deuxième succès de la saison, s'éloigner de la zone rouge et revenir par la même occasion à hauteur de son adversaire du jour. Le Stade Malherbe peut en revanche enfoncer le club de la Paillade et basculer dans la première moitié de tableau en cas de succès.

Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Caen sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
C. Ninga 2'  
  8' A. Yahia
S. Mounié 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' H. Bazile
  62' Y. Karamoh
S. Mounié 65'  
  69' I. Santini
S. Mounié 71'  
C. Ninga 77'  
A. Vanden Borre 78'  
M. Deplagne 78'  
  79' I. Santini
  79' P. Sané
C. Mongongu 81'  
N. Saint-Ruf 81'  
  85' E. Imorou
  85' V. Bessat

Cotes Montpellier - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.30 4.00 Pariez

Pronostic : Montpellier - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Caen : Etat d'urgence à la Mosson


L'ESSENTIEL

Les Montpelliérains sont sur la plus longue série de matchs sans victoire parmi les 20 clubs de L1. Les Héraultais n'ont plus gagné depuis la 1ère journée (1-0 contre Angers) alignant quatre nuls et trois défaites lors des sept dernières journées. Après le 5-1 à Lyon (à 10 contre 11) puis l'humiliante défaite à domicile contre le promu Metz (0-1), Montpellier menait 0-2 puis 1-3 à Dijon avant de concéder un csc à la 81e et le but égalisateur à la 90e..


Après une série de trois défaites (Rennes, PSG, Angers) Caen vient de prendre 4 points en deux journées avec une défense retrouvée : 0-0 à Bordeaux et succès 1-0 contre Toulouse grâce à un pénalty de Santini. Les Normands sont 13èmes (10 points).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Premier non relégable (7 points) à la différence de but, Montpellier a la pression et va repartir sur de meilleures bases après cette trêve : victoire de Montpellier


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

G. Jourdren
J. Roussillon
A. Vanden Borre
N. Saint-Ruf
E. Skhiri
R. Boudebouz
M. Sanson
S. Sessègnon
Y. Sylla
C. Ninga
S. Mounié
L. Pionnier
M. N'Diaye
M. Deplagne
C. Mongongu
P. Lasne
K. Bérigaud
S. Camara
R. Vercoutre
R. Genevois
D. Da Silva
E. Imorou
A. Yahia
J. Féret
J. Delaplace
I. Diomandé
Y. Karamoh
R. Rodelin
I. Santini
P. Reulet
V. Bessat
N. Seube
S. Malbranque
J. Adéoti
P. Sané
H. Bazile
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Imorou Karamoh
Da Silva Féret
Vercoutre Diomandé Santini
Yahia Delaplace
Genevois Rodelin
Ninga Vanden Borre
Boudebouz Skhiri
Mounié Sylla Jourdren
Sessègnon Saint-Ruf
Sanson Roussillon

Commentaires

80 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Montpellier

Cetet la belle value

Dim 16 octobre à 10:10
Pat72Pat72

Félicitation a Fred et Arnaud , les Sarthois vous soutiennent

Sam 15 octobre à 22:30
Leonardo75Leonardo75

Dommagr je tenais le 2-1 fm. Mais le 2,5 au calme ca va

Sam 15 octobre à 22:25
positiverootsbandpositiverootsband
Montpellier

ca passe

Sam 15 octobre à 21:55
IzolibierIzolibier
Montpellier

Allez Montpellier, il la faut c'te victoire.

Sam 15 octobre à 21:41
olidusholidush
Montpellier

yes

Sam 15 octobre à 21:35
ChatPotteChatPotte
Caen

Caen va win

Sam 15 octobre à 21:32
donniedonnie

@Memories, ahahahh bah oui le fameux trucage made in normandie by illuminatis , plombier russe CIA & Co. !!!

Sam 15 octobre à 21:32
calinou2calinou2

lol truquer equipe de m2

Sam 15 octobre à 21:29
BVB01BVB01
Montpellier

ps capable de tenir mdrr

Sam 15 octobre à 21:28
BVB01BVB01
Montpellier

Lol

Sam 15 octobre à 21:26
BVB01BVB01
Montpellier

2/2

Sam 15 octobre à 21:26
JAHJAH

Yes high !

Sam 15 octobre à 21:24
BVB01BVB01
Montpellier

2/1

Sam 15 octobre à 21:22
HUGOROMAHUGOROMA

2-1

Sam 15 octobre à 21:21
Euro16Euro16
Caen

Allez caen

Sam 15 octobre à 20:52
TristGotzeTristGotze
Montpellier

j'ai faux sur tous les matchs loto foot mdr

Sam 15 octobre à 20:43
ruffrydersruffryders

dommage ça va finir en nul mi temps

Sam 15 octobre à 20:39
BVB01BVB01
Montpellier

go

Sam 15 octobre à 20:34
ruffrydersruffryders

caen domine

Sam 15 octobre à 20:17
eristoferistof
Match nul

Mhsc gagnera pas

Sam 15 octobre à 20:15
ruffrydersruffryders

caen a failli marquer

Sam 15 octobre à 20:15
ruffrydersruffryders

on mene a la mi temps les gars^^

Sam 15 octobre à 20:12
ruffrydersruffryders

allez les caennais

Sam 15 octobre à 20:12
MNK14MNK14


bien bien on égalise dans la foulée parfait

Sam 15 octobre à 20:11
HASLHASL

les overristes vont adorer ce match

Sam 15 octobre à 20:10
MNK14MNK14

allez malherbe match nul 2 a 2

Sam 15 octobre à 20:09
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

Aller caen on ce bouge le zouk

Sam 15 octobre à 20:08
BVB01BVB01
Montpellier

1/1

Sam 15 octobre à 20:08
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

1-1

Sam 15 octobre à 20:08
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

1-

Sam 15 octobre à 20:08
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

@izolibier mdrrr cest a cause de la chanson de jul et alonzo je lvais en tete au moment de linscription

Sam 15 octobre à 20:08
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

Oyé

Sam 15 octobre à 20:07
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

OYé

Sam 15 octobre à 20:07
BVB01BVB01
Montpellier

bim

Sam 15 octobre à 20:04
BVB01BVB01
Montpellier

1/0

Sam 15 octobre à 20:04
ChatPotteChatPotte
Caen

1-2

Sam 15 octobre à 19:58
romuseeuwromuseeuw

dur de faire un prono ici , pas touche pour ma part !

Sam 15 octobre à 19:49
AboulepezAboulepez
Caen

Buteur Santini

Sam 15 octobre à 19:21
AboulepezAboulepez
Caen

Caen

Sam 15 octobre à 19:20
IzolibierIzolibier
Montpellier

Montpellier ici.

Sam 15 octobre à 18:44
IzolibierIzolibier
Montpellier

@ilssontpleinsdemanie, drole de pseudo ;-)

Sam 15 octobre à 18:44
Euro16Euro16
Caen

Caen

Sam 15 octobre à 18:12
CANTALOOU15CANTALOOU15

@anthonydu59140, tu parles de quoi ?

Sam 15 octobre à 17:52
Imothep1979Imothep1979

Montpellier

Sam 15 octobre à 17:49
balolo9balolo9
Montpellier

Montpellier Mt 2,35 :-) Petit Cado Mounier Buteur

Sam 15 octobre à 17:38
anthonydu59140anthonydu59140

le n2 me parait correcte !

Sam 15 octobre à 16:32
anthonydu59140anthonydu59140

montpellier l avait emporter 1 a 0 a une cote chez eux de 1.85 , la c peut etre tout bete mais la cote chez eux est a 1.88 , attention surprise ici !

Sam 15 octobre à 16:31
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

Nul ici

Sam 15 octobre à 16:31
cedric01cedric01
Montpellier

montpellier doit une revanche a son public aprés sa defaite contre metz a la mosson en face l adversaire idéal avec une defence qui se cherche encore et qui l'une des plus mauvaise defence du chanpionnat!!

Sam 15 octobre à 15:38
80 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Montpellier - Caen

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Montpellier / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h00 (15 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Caen

Suivez le match Montpellier - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement