Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
3 2
Stade Michel d'Ornano | 16 121 spectateurs | Arbitré par K. Abed
90
+5
Grâce à trois coups de pied arrêtés et au doublé de Da Silva sur corner, Caen fait chuter Nantes (3-2), qui confirme ses difficultés en 2018. Après n'avoir remporté qu'un seul de leur 9 derniers matchs de Ligue 1, les Normands se donnent un peu d'air sur la zone rouge grâce à une partie aboutie. Malgré le doublé de Bammou, Nantes manque l'occasion de solidifier sa cinquième place, menacée par Montpellier et Nice.
90
+4
Dernier espoir et dernier corner pour Nantes, et Tatarusanu monte ! Le centre de Dubois est repoussé au premier poteau par un défenseur caennais.
90
+3
Bazile est tout proche du but du break, parfaitement lancé en profondeur. Son tir puissant du gauche est repoussé par Tatarusanu !
90
+2
Les minutes filent et Caen jouent avec intelligence pour faire tourner la montre, poussés par leur public.
90
Temps additionnel : quatre minutes minimum.
89
Vercoutre rassure toute sa défense. Sur un corner nantais, le gardien s'impose en patron dans les airs et capte le ballon.
88
Nantes restait sur quatre victoires consécutives sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen. Sa dernière défaite en Normandie remonte à 2009.
87
Nantes pousse pour égaliser et est désormais positionné haut sur le terrain. A l'affût sur un ballon repoussé dans l'axe, Pallois prend sa chance en première intention. Son tir est accompagné par Vercoutre en sortie de but.
85
Aux 30 mètres, Rodelin provoque les défenseurs nantais dans l'axe et parvient à se mettre en position de frappe. Son tir flottant est capté sans trop de souci par Tatarusanu, qui relance vite.
83
Troisième et dernier changement nantais, alors que Touré entre à la place de Girotto pour les dix dernières minutes de jeu.
82
Avec ce doublé, Da Silva en est désormais à 3 buts inscrits en Ligue 1 cette saison.
81
Mené au score, Claudio Ranieri tente un coup offensif pour revenir : Ngom prend la place de Rongier.
80
Le doublé de Da Silva ! Les Caennais font de nouveau la différence sur corner. Frappé par Stavitski à droite, le ballon est coupé de la tête par Rodelin au premier poteau. En renard, Da Silva conclut d'une tête plongeante au second poteau !
79
Santini obtient un corner, et en profite pour haranguer tout le stade d'Ornano, qui pousse son équipe à arracher la victoire.
78
Action litigieuse alors que Kacaniklic accélérait dans l'axe. Bessat le repousse grossièrement du bras. M. Abed laisse le jeu se poursuivre alors qu'il semblait bien y avoir une faute du Caennais.
76
Malgré les deux buts encaissés cet après-midi, Pallois effectue une partie très solide dans l'arrière-garde nantaise. Il vient s'imposer devant Bazile dans sa surface.
75
Mauvais choix de Dubois qui préfère joué à sa droite alors que Thomasson avait de l'espace sur l'aile gauche.
74
Le jeu est haché par les fautes depuis quelques minutes. Les contacts aériens sont rudes.
73
Sur coup franc, Dubois adresse un centre dangereux dans le paquet. Le ballon repoussé en deux temps par la défense caennaise arrive sur Thomasson devant la surface, dont la reprise s'envole.
71
Touché à l'arcade, Santini est allé se faire soigner sur le bord de la pelouse. Il revient avec un joli bandage autour de la tête.
70
Long ballon à destination de Sala à l'entrée de la surface caennaise. Da Silva est vigilant et s'impose dans les airs devant l'attaquant.
69
Troisième et dernier changement normand : Sankoh prend la place laissée par Aït Benasser.
67
Nouveau corner pour Caen, le cinquième. Stavitski le frappe à droite, et c'est repoussé au premier poteau par la tête de Pallois.
66
Le double changement opéré par Patrice Garande est un choix offensif. Les Caennais vont tenter d'arracher la victoire.
65
... tandis que Stavitski entre à la place de Féret.
65
Double changement caennais : Bazile remplace Crivelli...
64
Thomasson ne trouve pas le cadre ! Percée incisive de Girotto dans l'axe, qui parvient à servir avec un peu de réussite ensuite Thomasson dans le coin gauche. La frappe de celui-ci passe juste au-dessus !
62
Touché à l'arrière de la cuisse sur une hyper-extension, le double buteur Bammou doit céder sa place à Kacaniklic.
61
Caen n'a gagné aucune de ses 4 dernières réceptions dans l'élite (1 nul, 3 défaites), après avoir gagné 5 des 7 précédentes (1 nul, 1 défaite). C'est la plus longue disette actuelle dans l'élite.
59
Comme en première période, l'équipe qui a su prendre les devants au score n'aura pas tenu longtemps son avantage. Bammou inscrit avec ce doublé son 3e but de la saison en Ligue 1.
58
L'égalisation de Bammou ! Les Nantais s'arrachent pour récupérer le ballon au milieu. Décalé à gauche, Thomasson centre vers Bammou à l'opposée dont la reprise de volée croisée transperce Vercoutre ! Le Marocain s'offre le doublé.
56
Intervention décisive de Djiku dans sa surface, sur un centre très dangereux de Thomasson à droite. Rongier pouvait être servi seul dans la surface.
54
Il y a le feu dans la surface nantaise, alors que Dubois rend le ballon à Rodelin, dont la frappe est contrée in extremis ! Caen est proche du break !
53
C'est le 2e but inscrit par Da Silva cette saison en Ligue 1.
52
Da Silva marque de la tête ! Quatrième corner pour Malherbe, percutant depuis la pause. Le corner sortant de Peeters est coupé par Da Silva, qui se jette et envoie le ballon sous la transversale de Tatarusanu !
50
La défense nantaise renvoie dans l'axe un ballon chaud, directement sur Féret. Arrivé lancé, le milieu de 35 ans décoche une reprise de l'extérieur du pied qui passe trois mètres à côté.
48
M. Abed adresse un carton jaune sévère à Diego Carlos, qui a légèrement touché au visage Crivelli.
47
Girotto répond à Bessat d'une frappe encore plus lointaine. Vercoutre capte sans trop de souci.
46
La frappe de Bessat ! Le jeu a repis depuis quelques secondes mais Bessat, qui a de l'espace à gauche, n'hésite pas à décocher une frappe pure que Tatarusanu capte !
46
C'est reparti à d'Ornano ! Aucun changement à noter à la pause.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Première période équilibrée à d'Ornano (1-1), où Santini, qui a transformé son 5e penalty de la saison (35e), a rapidement répondu à l'ouverture du score de Bammou (31e). Les Caennais font le jeu face à des Nantais qui se sont montrés dangereux sur leurs attaques rapides (4e, 27e).
45
Santini tente un lob audacieux depuis le milieu du terrain, voyant la position avancée de Tatarusanu. Ce n'est pas cadré.
44
Djidji adresse un bon centre depuis la gauche vers ses attaquants, mais aucun d'eux ne parvient à reprendre ce ballon. La défense caennaise écarte le danger.
42
Bon travail d'Aït Benasser au milieu. Le Marocain peut s'avancer dans l'axe et tenter une frappe lointaine, mais son tir un peu trop écrasé est contré par la défense adverse.
41
Caen n'a que 3 buteurs différents en championnat cette saison (Santini x8, Rodelin x5 et Da Silva), plus faible total des 5 grands championnats européens.
39
Gros duel aérien entre Krhin et Santini. Le Croate saute avec le coude un peu haut, et M. Abed siffle une faute logique.
37
Les Caennais n'ont pas tardé à réagir après l'ouverture du score nantaise, profitant de la faute grossière du capitaine des Canaris.
36
C'est le 8e but de la saison de Santini en Ligue 1, le 5e sur penalty.
35
Santini transforme ! L'attaquant croate frappe en puissance dans la lucarne droite de Tatarusanu, parti du bon côté mais un peu court !
34
Penalty pour Caen ! A la lutte avec Crivelli dans la surface sur un centre, Dubois pousse le Caennais et commet la faute !
33
C'est le deuxième but de Bammou cette saison en Ligue 1, qui a marqué 2 des 3 derniers buts de Nantes face à Caen en championnat.
32
Réponse immédiate de Caen et Santini, qui profite de la fébrilité de Diego Carlos pour récupérer le ballon devant la surface adverse. Sa frappe est déviée in extremis par le défenseur nantais ensuite.
31
Bammou ouvre le score ! A la retombée d'un long dégagement, Sala garde le ballon, se replace vers l'axe et voit l'appel croisé de Bammou. Servi dans un angle fermé, Bammou croise parfaitement sa frappe et trompe Vercoutre !
30
Coup franc excentré à gauche frappé par le capitaine nantais Dubois. Son centre est repris de l'arrière du crâne par Krhin, et le ballon s'envole trop haut.
29
Il y a souvent de très grands espaces dans le dos des défenseurs sur le côté droit de la défense caennaise. Genevois notamment est souvent en retard.
27
La parade de Vercoutre ! Dubois centre vers Sala qui laisse passer le ballon pour Djidji, seul au second poteau. La reprise en première intention du latéral est repousée par Vercoutre !
26
Nantes a remporté 3 de ses 6 derniers matchs de Ligue 1 (1 nul, 2 défaites), après n'avoir gagné qu'un seul des 5 précédents (1 nul, 3 défaites).
24
Sur un coup franc excentré de Dubois proche de la ligne de touche, personne ne touche le ballon qui arrive jusqu'à Pallois au second poteau. Le défenseur écrase sa reprise, et Djiku parvient à dégager son camp.
22
Grosse faute de Djiku qui ne fait rien pour éviter Dubois, qui venait de lui passer un grand pont. M. Abed sort le premier carton jaune de ce match.
20
Touche rapidement jouée par Nantes. Rongier hérite du ballon dans l'axe. Pas attaqué aux 30 mètres, le milieu prend sa chance d'une frappe flottante que Vercoutre accompagne d'un plongeon sans toucher le ballon.
19
Possession du ballon : Caen 62% - 38% Nantes.
18
Deuxième corner pour Caen, qui pousse depuis 10 minutes. Le ballon joué par Peeters est boxé des poings par Tatarusanu.
17
Rodelin obtient le premier corner de ce match, à gauche. Frappé par Peeters, le ballon navigue dangereusement dans la surface nantaise avant d'être dégagé.
15
Caen n'a gagné que 2 de ses 12 derniers matchs de Ligue 1 (3 nuls, 7 défaites), à chaque fois face à Bordeaux, le 25 novembre dernier (1-0) et le 16 janvier 2018 (2-0).
14
Les Caennais commencent à mettre leur jeu en place et s'approchent désormais de la surface nantaise. Leurs centres ne sont pas dangereux pour le moment.
12
M. Abed interrompt le jeu après un coup de coude de Crivelli sur la tête de Bammou. L'arbitre rappelle à l'ordre la dernière recrue caennaise.
11
Au match aller, le 16 septembre 2017, Nantes s'était imposé difficilement contre son adversaire du jour grâce à un but d'Andrei Girotto (73e), lors de la 6e journée.
9
Frappe lourde de Djidji. A plus de 30 mètres à gauche, le latéral contrôle puis enchaîne avec un tir puissant qui passe quelques mètres à côté.
8
Les Caennais ne savent pas vraiment quoi faire du ballon quand ils l'ont. En face, les Canaris sortent proprement le ballon.
6
Bonne entame de match des Nantais, qui se sont déjà procurés deux situations en passant par la droite. A noter la position très haute de Rongier, qui n'hésite pas à aller presser les défenseurs adverses.
4
Quel dommage pour Nantes, alors que Rongier, décalé sur le côté droit, voit l'appel de Thomasson dans l'axe. La passe du meneur de jeu est un peu trop en retrait pour son coéquipier, qui était absolument seul !
2
Caen n'a gagné que 2 de ses 8 dernières rencontres de Ligue 1 face à Nantes (1 nul, 5 défaites) : le 5 avril 2015 (2-1) et le 7 mai 2016 (2-1).
1
Premier centre de Bammou, qui cherche de loin la tête de Sala. Le coup de tête de l'Argentin depuis l'entrée de la surface est beaucoup trop décroisé.
1
C'est parti à d'Ornano ! Ce sont les Caennais qui engagent sur leur pelouse.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Michel-d'Ornano (20 300 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Karim Abed. Le coup d'envoi est imminent !

En 15 confrontations entre les deux clubs en championnat (L1 et L2 confondues), les Canaris se sont imposés à 6 reprises, pour 4 nuls et 5 défaites.

Claudio Ranieri reconduit lui la même équipe que celle qui s'est imposée samedi à Guingamp, avec notamment Rongier positionné en meneur de jeu. Thomasson et Bammou occupent les ailes, tandis que Touré débute sur le banc. Lima (suspendu), Nakoulma et Awaziem (blessés) sont absents.

Patrice Garande est privé de ses deux latéraux titulaires, Mbengue et Guilbert numériquement remplacés par Genevois et Bessat, mais enregistre le retour de Aït Bennasser au milieu. La recrue Enzo Crivelli fait ses débuts en attaque pour accompagner Santini. Rodelin évolue un cran en dessous.

Treizièmes avec seulement deux points d'avance sur Lille et la zone rouge, les Caennais vont tenter de retrouver goût à la victoire après n'avoir remporté qu'un seul de leur 9 derniers matchs de Ligue 1. A domicile, les Normands restent notamment sur 3 défaites et un nul.

Après leur belle victoire à Guingamp (3-0) lors de la précédente journée, les Nantais enchaînent un deuxième déplacement à Caen et voudront retrouver leur rythme de première partie de saison, eux qui n'ont remporté qu'un seul de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Caen (13e, 27 pts) et Nantes (5e, 37 pts), comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
A. Djiku 22'  
  31' Y. Bammou
  34' L. Dubois
I. Santini (Pénalty) 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Diego Carlos
D. Da Silva 52'  
  57' Y. Bammou
  62' A. Kačaniklić
  62' Y. Bammou
E. Crivelli 64'  
H. Bazile 64'  
J. Féret 64'  
T. Stavitski 64'  
B. Sankoh 70'  
Y. Aït Bennasser 70'  
D. Da Silva 80'  
  81' S. N'Gom
  81' V. Rongier
  83' A. Touré
  83' Andrei Girotto

Cotes Caen - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.90 2.85 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.60 2.15 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.85 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 2.95 2.55

Pariez

Pronostic : Caen - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Nantes : Les Canaris veulent consolider leur 5e place

L'ESSENTIEL

Battu à Saint-Etienne (2-1) malgré l'ouverture du sore précoce de Rodelin, Caen est tombé à la 13e place (27 pts) à trois longueurs de la zone rouge. Il faut dire que les Normands n'ont remporté qu'un seul de leurs neuf derniers matchs de championnat (6 défaites, 2 nuls) et qu'à d'Ornano ils ont déjà perdu cinq fois...

Après avoir subi une sacré désillusion en se faisant sortir de la Coupe de France sur leur pelouse de la Beaujoire par une Ligue 2 Auxerre (3-4) les hommes de Claudio Ranieri ont extrêmement bien réagit en s'imposant à Guingamp (0-3) ! Alors qu'ils étaient pourtant dans le dur avec deux revers à la Beaujoire contre Paris et Bordeaux (0-1) et un nul à Toulouse (1-1)... 5e à l'extérieur (5 victoires en 12 matchs) Nantes peut-il refaire le coup une 2e fois de suite hors de ses bases ?

NOTRE PRONOSTIC : 2

Oui, victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
85
53%
Attaques
47%
74
62
56%
Attaques dangereuses
44%
49
10
45%
Coups francs
55%
12
10
67%
Coups de pied arrêtés
33%
5
3
60%
Buts
40%
2
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
43%
Touches
57%
25
6
60%
Corners
40%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
11
58%
Fautes
42%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Vercoutre
R. Genevois
D. Da Silva
A. Djiku
V. Bessat
Y. Aït Bennasser
J. Féret
S. Peeters
R. Rodelin
E. Crivelli
I. Santini
B. Samba
J. Deminguet
I. Diomandé
B. Sankoh
D. Avounou
T. Stavitski
H. Bazile
C. Tătărușanu
L. Dubois
K. Djidji
Diego Carlos
N. Pallois
R. Krhin
Andrei Girotto
V. Rongier
A. Thomasson
Y. Bammou
E. Sala
M. Dupé
D. Alcibiade
E. Kwateng
J. Iloki
A. Kačaniklić
A. Touré
S. N'Gom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji
Pallois Krhin Thomasson
Tătărușanu Rongier Sala
Diego Carlos Andrei Girotto Bammou
Dubois
Féret Genevois
Crivelli Da Silva
Rodelin Aït Bennasser Vercoutre
Santini Djiku
Peeters Bessat

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Caen) Dim 4 fév à 19:32

    RECTIF
    Par ici la monnaie
    nul LIVERPOOL et caen
    poser 50e gains 498e

  • (Caen) Dim 4 fév à 19:31

    Par ici la monnaie
    nul ici et caen EN PLUS BELLE COTE
    poser 50e gains 498e

  • (Caen) Dim 4 fév à 19:26

    merci french caen caen 2.90 $$$

  • (Caen) Dim 4 fév à 19:24

    @sgrand02, je pense dans les 2.80

  • Dim 4 fév à 19:23

    @yapasecritfada, c clair
    je serais curieux de savoir le 1n over a cbien il était ;)

  • (Caen) Dim 4 fév à 19:23

    dans la douleur mais ça passe

  • (Caen) Dim 4 fév à 19:12

    Et dire que c était sensé etre un parfait match a under ...

  • Dim 4 fév à 19:11

    @BrigadeAntidouille91, pas grave t un bon

  • Dim 4 fév à 19:10

    Nous vainquerons à la beaujoire dimanche

  • Dim 4 fév à 19:03

    besiktas galat , real , barcelone , ce soir je pose sur Benevento avec les nouvelles recrues

  • (Match nul) Dim 4 fév à 19:02

    Salut à toutes et tous ...
    Bonne soirée ...

  • Dim 4 fév à 19:01

    @Apsara, +1

  • (Match nul) Dim 4 fév à 19:01

    @Apsara, oui, au mois d'Avril ...

  • (Match nul) Dim 4 fév à 19:01

    @Tailor, faisable aussi, biensur ..

  • Dim 4 fév à 19:01

    Perso je vois quand même une victoire de Monaco de peu genre dans le moneytime un but d'écart. 3-2 pour le spectacle, même si les gros match cette saison c'est plus 2-1

  • (Nantes) Dim 4 fév à 19:00

    Bon !! Bien jouer Caen ,bravo aux gagnants

  • 1 Dim 4 fév à 19:00

    @Izolibier, le derby va être intéressant car il aura une valeur pour l'Europe

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:59

    @Apsara, c'est toujours comme ça ... Un week-end tu ris, le suivant tu pleures ... et c'est pour toutes les équipes, ou presque ...

  • Dim 4 fév à 18:59

    vercoute il merite des gifles a tjrs l'ouvrir

  • 1 (Match nul) Dim 4 fév à 18:58

    @Tailor, match nul , à voir ...

  • Dim 4 fév à 18:58

    J'en reviens pas, Nantes et Nice galèrent et on arrive pas à en profiter. On pourra s'en vouloir qu'à nous mêmes en fin de saison.

  • Dim 4 fév à 18:58

    Vos pronos pour ce soir ASM-OL ?

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:57

    Ta raison ..trezegoal ç est grave

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:56

    plouf

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:56

    Y'en a un paquet de mito ici.

  • (Caen) Dim 4 fév à 18:56

    facile

  • Dim 4 fév à 18:56

    @Izolibier, notre faute, fallait marquer avant !

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:56

    Moi il me fallait Nantes pour 520e enfin le week end prochain peu être...

  • (Caen) Dim 4 fév à 18:56

    C'est bien Cean

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:56

    @Tailor, t inquiete on va les battre caen au prochain match

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:56

    @Tailor, à espérer, c'est sur ...

  • (Caen) Dim 4 fév à 18:56

    Yes

  • Dim 4 fév à 18:55

    Et puis ça nous arrange pas nous les Strasbourgeois cette victoire de Caen..

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:55

    fini 3-2

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:55

    J ai remarqué Tailor ...

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:55

    @Apsara, quel but, il a bien joué le coup, j'avoue ...

  • Dim 4 fév à 18:54

    @nicolozo, c'est un troll il dit ça a chaque match

  • 1 (Nantes) Dim 4 fév à 18:54

    allez siffle

  • Dim 4 fév à 18:54

    @Izolibier, nous on s'est bien fait avoir par le voisin mdr

  • Dim 4 fév à 18:54

    Aaah dommage pour Nantes jspr quand même la 5ème place pour vous en fin de saison

  • 1 Dim 4 fév à 18:54

    @Izolibier, il y a beaucoup trop de risques et d'argent en jeux nous sommes dans le flou total

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:53

    T es un mito le millionnaire tout les week-end tu dis que tu gagne 2400$ arrete un peu ...

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:52

    @BrigadeAntidouille91, moi j avais mis 25 euros sur guingamp gagnant

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:52

    @skana29, ça ne dépend que des joueurs de l'ouvrir ou pas ...

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:52

    @Izolibier, oui mais les résultats ne sont pas la, sinon bien sur je suis ok avec toi

  • Dim 4 fév à 18:52

    @Izolibier, j'avoue c'est louche mais à mon avis ils prendrons jamais se risque imagine le jour où l'affaire éclate

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:51

    les 2 plus nul attaques et 5 buts dans le matchs on aurait tout vu dans ce match

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:51

    @Oxenne, C'est un bon match dans l'ensemble ... de la part des 2 équipes ...

  • (Nantes) Dim 4 fév à 18:51

    Nantes nul en ce moment

  • (Match nul) Dim 4 fév à 18:50

    Vercoutre fait trop le nerveux, il devrait se prendre une bonne gifle ça le calmerait.

Match Caen - Nantes

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Caen / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et FC Nantes sera donné à 17h00 (04 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 68 26 62
2 56 26 38
3 55 26 27
4 49 26 24
5 39 27 3
6 39 26 0
7 35 26 -3
8 35 26 -3
9 35 26 -6
10 34 26 -7
11 33 26 -13
12 32 26 -10
13 32 26 -16
14 31 27 -15
15 28 26 -10
16 27 26 -11
17 27 26 -16
18 26 26 -8
19 25 26 -12
20 18 26 -24

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Nantes

Suivez le match Caen - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.