Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 16 septembre 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Nantes
Résultats Ligue 1
Match terminé
Caen
1 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par O. Thual
90
+4
Fin du match et victoire nantaise face à Caen qui permet aux Canaris de rester dans le haut du classement (6e). Les Caennais n'ont pas démérité, mais les faits sont là : ils repartent sans le moindre point.
90
+3
Nakoulma qui est lancé dans la profondeur côté droit. Il temporise et obtient le corner.
90
+2
L'obstruction de Da Silva était pourtant nette face à Coulibaly, sur la gauche de la surface caennaise. L'arbitre oublie complètement de la siffler !
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Un coup franc en faveur de Malherbe. Bessat va s'en charger. Il met la balle dans la boite. Tatarusanu boxe la balle au-dessus de tout le monde.
88
Coulibaly qui se lance dans une belle course pour aller centrer de la droite et au premier poteau pour Dubois qui coupe la trajectoire et va marquer... Non ! Vercoutre était sur la trajectoire, lui qui était venu boucher son angle.
87
Carton jaune pour Ait Bennasser qui touche le ballon au lieu de le laisser aux Nantais qui allaient jouer un coup franc.
87
Nakoulma qui obtient le coup franc suite à cette obstruction de Genevois.
86
Rodelin pour Féret qui sollicite le une-deux avec Santini, mais Pallois anticipe et se place parfaitement pour intercepter la balle.
84
Contre-attaque éclair des Canaris et El Ghanassy qui remonte trente mètres avant de frapper des vingt mètres. Tout était bon, sauf la finition. Frappe trop écrasée que Vercoutre stoppe au sol.
82
Caen qui remonte sur la gauche du terrain. Centre au second poteau pour Djidji qui dégage de la tête, directement sur Rodelin qui remet au point de penalty. Tatarusanu capte la balle difficilement au-dessus de Santini.
80
Centre caennais prolongé de la tête par Rodelin pour Delaplace qui reprend sans contrôle au second poteau. C'est trop croisé.
80
Sala sort et cède sa place à Coulibaly à l'avant de la formation nantaise.
79
Rodelin est décidément assez énervé et le voilà encore en grande discussion avec l'arbitre. Il est ensuite victime d'un pied haut d'El Ghanassy.
77
Caen va-t-il avoir les possibilités de revenir ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. Mais on l'a vu avec ce but de Girotto ; tout est possible !
75
El Ghanassy qui centre de la gauche pour Sala au second poteau. Ce dernier voit sa tête piquée rebondir sur le haut de la transversale normande !
73
BUT de Girotto pour Nantes ! Dégagement caennais, directement sur Awaziem qui relance la machine nantaise du milieu de terrain. Il donne à Girotto qui a de l'espace, plein axe à vingt-huit mètres. Ce dernier déclenche alors une frappe limpide qui vient heurter l'intérieur du poteau droit avant de finir sa course dans les filets ! Nantes mène 1-0 !
71
La très bonne ouverture de Lima dans la course de Sala qui entre dans l'axe gauche de la surface. Vercoutre sort et ferme l'angle pour finalement remporter son duel.
70
Vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Les gardiens passent désormais une rencontre des plus tranquilles. Nantes est un peu mieux que Malherbe.
69
Un nouveau changement, cette fois côté caennais. Delaplace fait son entrée sur le terrain, tandis que Repas sort.
67
El Ghanassy qui centre de la gauche, au sol et au premier poteau pour Lima qui veut reprendre du gauche en première intention, mais frappe dans le vide...
65
La déviation de Nakoulma pour El Ghanassy. Les deux nouveaux entrants côté nantais qui essayent d'apporter du mouvement dans la surface adverse. Sans conséquence pour le moment.
63
Kouakou boitille mais est bien debout. Quoi qu'il en soit, il cède sa place à Bazile côté caennais.
62
Le dégagement complètement loupé de la part de Vercoutre avec cette balle dévissée qui file en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
61
La cheville de Kouakou qui semble avoir tourné sur cette action alors que Pallois et un autre Caennais étaient aussi dans le périmètre. Il crie et reste au sol. Cela semble sérieux. A suivre...
60
Le coup franc direct frappé du gauche à trente mètres par Lima. La balle file vers la lucarne caennaise au premier poteau. Vercoutre vient la boxer en corner !
59
Thomasson et Iloki sont remplacés par El Ghanassy et Nakoulma côté nantais.
58
Touré à droite vers Sala qui se retrouve à droite. Il peut remettre à Iloki dont le centre est dégagé plein axe par une tête plongeante caennaise.
57
Longue balle dans la course de Lima. Bessat anticipe parfaitement et intercepte la balle au prix d'un contrôle parfait.
56
Ilkoi qui redouble avec Dubois, mais ce dernier perd la balle aux abords de la surface caennaise.
55
Le niveau du jeu est rigoureusement le même qu'en première période. Beaucoup de pertes de balle et trop d'approximations. La nervosité monte également d'un cran.
53
Le choc entre Rodelin et Touré. C'est une faute du joueur nantais. Rodelin n'apprécie pas et invective son adversaire. Monsieur Thual intervient immédiatement et discute avec les deux joueurs pour leur demander du calme.
52
Touré qui veut frapper. Da Silva s'interpose parfaitement de la cuisse. Le ballon revient dans les pieds nantais. Cette fois c'est Ait Bennasser qui donne de sa personne pour contrer la balle.
51
Touré qui vient s'enfermer au milieu de quatre joueurs. Il a voulu dribbler, c'était impossible. Il perd le ballon.
49
Le jeu peut enfin reprendre. Le ballon est donné à Tatarusanu par l'arbitre. Les Nantais qui vont essayer de retourner dans le camp adverse.
48
Un joueur qui reste au sol sur le bord du terrain. C'est un Caennais, en l'occurrence Rodelin. Le jeu n'est pas arrêté. C'est une semelle de Lima.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Caennais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. De l'engagement, mais peu de place pour les attaquants. On espère un peu plus de spectacle offensif en seconde période.
45
Rodelin redescend très bas pour toucher la balle. Il donne finalement derrière. Les Nantais récupèrent le ballon. Pallois cherche à nouveau Sala dans la profondeur. Ce dernier est hors-jeu, mais de très, très peu.
43
Pallois pour Sala, plein axe. Da Silva s'interpose in extremis de la jambe droite devant son adversaire. Un geste décisif qui éloigne le danger.
42
Girotto qui cherche Sala dans la profondeur. Ballon intercepté par Da Silva. A nouveau les visiteurs qui repartent de l'avant.
41
Repas pour Rodelin qui se retourne et donne à Ait Bennasser dont la lourde frappe des trente mètres est stoppée par la tête de Pallois.
40
Repas essaye d'accélérer. Une fois encore, Dubois prend le meilleur et récupère le ballon. Côté nantais, le latérale droit effectue un gros travail.
38
Bessat qui cherche le duel face à Dubois. Mais le défenseur nantais est le plus solide et ne laisse rien passer. Il obtient le gain de la touche.
36
Nantes essaye de jouer une contre-attaque rapidement, mais il n'y a pas assez de précision dans les passes et le ballon est presque aussitôt perdu au niveau de la ligne médiane.
34
Caen qui prend son temps pour remonter le terrain et qui se occupe de plus en plus régulièrement le camp nantais. Les hommes de Patrice Garande font le jeu.
32
Le centre de Dubois. C'est dégagé par la tête plongeante de Genevois et Malherbe peut repartir de l'avant.
30
Magnifique coup de canon de Rodelin, délivré des vingt-cinq mètres et dans l'axe. La balle passe un tout petit mètre à droite de la cible !
29
Une contre-attaque caennaise, mais les portes se referment rapidement avec Djidji et Pallois qui manquent même de se gêner. Ballon finalement remis vers Tatarusanu.
28
Rodelin qui manque son contrôle en pleine course. On ne voit pratiquement pas l'attaquant caennais depuis le début de la rencontre.
26
Carton jaune pour Repas, auteur d'un tacle trop engagé dans les pieds d'Awaziem.
24
La faute de Genevois sur Sala. Il retient l'avant-centre nantais et ce sera un coup franc pour les locaux, dans la moitié de terrain de Malherbe.
23
Djidji ouvre en cloche dans la course de Sala qui commet la faute avec une petite poussette dans le dos de Da Silva.
21
Un peu plus de vingt minutes en ce début de rencontre et toujours pas de but. Les Caennais sont légèrement plus dominateurs depuis quelques minutes. Mais Nantes se montre aussi entreprenant.
19
Contre-attaque nantaise et tacle glissé de Da Silva qui reprend Lima. Beaucoup d'engagement dans ce geste et le joueur du FCNA a du mal à se relever.
18
Les Caennais que l'on voit de plus en plus souvent dans les derniers mètres adverses. Sur ce centre de Féret, touché involontairement de la main par un Nantais, Kouakou récupère la balle et frappe. C'est détourné en corner par Tatarusanu.
17
Guilbert qui élimine un adversaire avant d'être reprise par un autre. Une touche à suivre sur la droite de la surface nantaise.
15
Repas qui tente à nouveau sa chance. Des vingt mètres et dans l'axe gauche, c'est cette fois une frappe rasante et cadrée. Tatarusanu se couche parfaitement sur la balle.
14
Le premier coup de pied de coin de la rencontre ne donne rien pour les Canaris. Caen repart de l'avant.
13
Dubois qui réalise le grand pont devant Bessat et qui remonte quelques mètres supplémentaires dans son couloir droit avant de centrer. La balle passe juste au-dessus de Thomasson avant d'être déviée en corner.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période pour le moment assez équilibrée. L'essentiel des débats se déroule entre les milieux de terrain.
10
La frappe plein axe de Repas, depuis les vingt-deux mètres. L'extérieur du droit fuit très largement le cadre, mais l'idée était bonne.
9
Le geste un peu trop engagé de la part de Lima, dans les pieds de Guilbert. Le latéral droit caennais se relève péniblement. Le jeu peut reprendre.
8
Sala qui déboule côté gauche, mais qui ne donne pas aussitôt pour Thomasson qui avait fait l'appel et était seul dans l'axe.
7
Touche pour Malherbe, dans la moitié de terrain nantaise. Voici Bessat qui donne devant pour Santini qui repasse par la gauche. Et revoici Bessat dont le centre est dégagé par Djidji.
5
Le centre de Dubois pour Sala.C'est tout juste un peu trop haut pour l'attaquant qui ne peut mettre que le haut du crâne.
4
Dubois met donc la balle dans la boite, mais son ballon est un peu trop haut pour profiter à un partenaire. Les Caennais peinent à se dégager et concèdent une touche sur la droite de leur surface.
3
Une faute de Bessat dans sa moitié de terrain et voici un coup franc intéressant pour les Nantais. Dubois va s'en charger.
1
C'est parti au stade de la Beaujoire pour cette rencontre comptant pour la sixième journée de Ligue 1 et opposant Nantes à Caen. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Thual.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Caen sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  26' J. Repas
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Thomasson 59'  
J. Iloki 59'  
P. Nakoulma 59'  
Y. El Ghanassy 59'  
  63' C. Kouakou
  63' H. Bazile
  69' J. Delaplace
  69' J. Repas
Andrei Girotto 73'  
E. Sala 80'  
K. Coulibaly 80'  
  87' Y. Aït Bennasser

Cotes Nantes - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.15 4.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 1.95 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 4.40

Pariez

Pronostic : Nantes - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Caen : Proposer du jeu

L'ESSENTIEL

La méthode Ranieri commence à porter ses fruits comme en atteste ce 2e succès de la saison décroché à l'extérieur. Après Troyes (0-1) les Canaris se sont imposé à Montpellier (0-1 également ) grâce à un très beau coup franc de Diego Carlos. Malgré le statut de pire attaque du championnat, ces deux buts leur assurent 7 points au compteur et une 8e place flatteuse au vu du niveau de jeu encore approximatif...

Les Normands ont quant à eux la co-meilleure défense de L1 avec le PSG (3 buts) et surfent sur une bonne dynamique. Ils viennent en effet d'aligner 3 victoires d'affilée, 0-2 à Lille, 1-0 face à Metz et 2-1 contre Dijon.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Tătărușanu
L. Dubois
C. Awaziem
N. Pallois
K. Djidji
Lucas Lima
A. Thomasson
J. Iloki
A. Touré
Andrei Girotto
E. Sala
M. Dupé
E. Kwateng
N. Gandi
R. Krhin
Y. El Ghanassy
P. Nakoulma
K. Coulibaly
R. Vercoutre
R. Genevois
F. Guilbert
D. Da Silva
V. Bessat
Y. Aït Bennasser
J. Repas
J. Féret
C. Kouakou
I. Santini
R. Rodelin
B. Samba
D. Avounou
J. Deminguet
J. Nkololo
J. Delaplace
B. Sankoh
H. Bazile
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Djidji
Pallois Touré Lucas Lima
Tătărușanu Thomasson Sala
Awaziem Andrei Girotto Iloki
Dubois
Kouakou Guilbert
Santini Aït Bennasser Genevois
Vercoutre
Rodelin Féret Da Silva
Repas Bessat

Commentaires

  • (Nantes) Dim 17 septembre à 08:28

    @danm, Une mauvaise 1ère mi-temps de la part de Nantes et Caen, puis un une 2è mi-temps où Nantes se bouge enfin et fait la différence.
    A plus ;-)

  • (Nantes) Dim 17 septembre à 08:26

    @anakin, ... purgico ... 11 gardiens ... le coup de l'ascenceur que tu attends mais qui ne viendra pas, Brest qui soit disant est largement plus fort que Nantes, ... bref encore ton blabla habituel sur cette équipe de Nantes qui te préoccupe toujours autant. ;-)
    Au final, Nantes se bouge en 2è mi-temps et gagne le match.
    Au passage, c'est le meme score que Brest-Le Havre ... ;-)
    Nantes est 6è, pour ton grand plaisir ... :-)

  • (Nantes) Dim 17 septembre à 08:19

    @Gugu09, ben non désolé vieux, Nantes se bouge et gagne 1-0, ça f... c... hein ?!

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 23:26

    :) :)

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 22:21

    $$$

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 22:00

    Bravo Nantes !

  • Sam 16 septembre à 21:51

    Sérieux vous avez cru que Caen aller win !! BIG MDR

  • Sam 16 septembre à 21:50

    Quel beau cadeau de la fdj

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:49

    fini bie,n les canaris

  • Sam 16 septembre à 21:49

    C'est fini :)

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:48

    @MrFring, hop tu saute signalé le ce ...

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:48

    y a 1 0

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:48

    lol triso

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:46

    @Richard75015, calme toi tu va porter la poisse lol

  • Sam 16 septembre à 21:46

    Et voilà yes Nantes

  • Sam 16 septembre à 21:46

    Nantes a était plus précis , Caen 7 tirs un seul cadre mdr

  • Sam 16 septembre à 21:45

    On peux respirer

  • Sam 16 septembre à 21:44

    Vous inquiétez pas c est bon pour Nantes

  • Sam 16 septembre à 21:44

    Les joueurs de Caen qui s énervé mdr

  • Sam 16 septembre à 21:44

    Quelle occasion encore pour Nantes, j'espère qu'ils vont pas nous le faire regretter.

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:43

    Allez Nantes, un 2è but pour prouver que vous êtes nettement les meilleurs !

  • Sam 16 septembre à 21:43

    Et voilà Nantes win

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:41

    Nantes Le magnifique cdo de la FDJ pourtant c pas encore Noël

  • Sam 16 septembre à 21:41

    Impossible que Nantes perde chez eux

  • Sam 16 septembre à 21:40

    Nantes a laisser passer l orage et bim..

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:39

    $$

  • Sam 16 septembre à 21:39

    Jamais le nul ici, il ne faut pas rêver

  • Sam 16 septembre à 21:39

    Quelle occasion manqué par Nantes

  • Sam 16 septembre à 21:39

    Bien Nantes, un 2eme, bye bye Caen

  • Sam 16 septembre à 21:35

    je sait pas si Caen peux revenir mais j'ai envie de tenter le N ( belle cote )

  • Sam 16 septembre à 21:35

    @Gugu09, caen se faisait assiéger

  • Sam 16 septembre à 21:35

    Allez caen mettez le meme but

  • (Match nul) Sam 16 septembre à 21:34

    Beaucoup de'reussite

  • Sam 16 septembre à 21:31

    Ppouff je savais nantes aurai marqué jai pas pu assuré

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:29

    Merci

  • Sam 16 septembre à 21:29

    enfin

  • Sam 16 septembre à 21:29

    Yesss allez on tient

  • Sam 16 septembre à 21:28

    bravo nantes

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:28

    1 0 yes

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:28

    1-0

  • Sam 16 septembre à 21:28

    but de nantes oui

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:28

    yesss

  • Sam 16 septembre à 21:28

    but

  • Sam 16 septembre à 21:27

    pk vous avaez pas mit 1 n

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:27

    Nantes c'est quand même vraiment très pauvre devant le but adverse !

  • Sam 16 septembre à 21:26

    N2 Swansea OK
    St Etienne OK en cours
    Nantes ...

    => côte à 20 allez nantes

  • (Nantes) Sam 16 septembre à 21:24

    @Trezegoal13006, faut juste un but je signe desuite meme un csc

  • Sam 16 septembre à 21:24

    Dire que je voulais jouer l'asse en simple...

  • Sam 16 septembre à 21:23

    @turfu13, pareil pour moi.

  • (Caen) Sam 16 septembre à 21:23

    quel misere notre championnat mdr

Match Nantes - Caen

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Nantes / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h00 (16 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Caen

Suivez le match Nantes - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h00.