Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - Guingamp

Suivez le match Nantes - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 01 mars 2015
Coup d'envoi à 14h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
24 118 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Guingamp
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à la Beaujoire, où Nantes renoue avec la victoire en disposant de Guingamp sur la plus petite des marges ! Premier succès pour les Canaris depuis le 20 décembre et fin d'une série de 7 matches sans victoire en championnat qui leur permet de se hisser au 8e rang du classement... Guingamp, de son côté, était émoussé, trois jours après son élimination en Ligue Europa sur le terrain du Dynamo Kiev. L'En Avant se retrouve 11e.
90
+3
Niané, pourtant entré en jeu à la 58e minute de jeu, cède sa place à Gomis du côté nantais.
90
+2
Lemaître centre depuis le côté gauche. Sankharé dévie le ballon et l'offre à Giresse, qui frappe du pied gauche mais bute sur Riou, sorti très rapidement à son encontre !
90
A noter qu'il y aura un minimum de trois minutes de 3 minutes de temps additionnel dans ce deuxième acte.
89
Nantes finira le match à dix. Pour avoir écarté Douniama du bras en position de dernier défenseur, Vizcarrondo reçoit un deuxième carton jaune synonyme d'exclusion.
88
Nantes, plus entreprenant ce dimanche, se dirige vers son premier succès en L1 depuis le 20 décembre. Émoussés physiquement, trois jours après leur élimination en Ligue Europa, les Guingampais ont subi, mais n'ont peut-être pas dit leur dernier mot...
87
Gakpé prend le meilleur sur Kerbrat et tente ensuite de déposer Sorbon à l'aide de passements de jambes, sans réussite.
87
Niané tente le centre direct sur le côté gauche après avoir été servi par Veretout sur un contre nantais, mais il se fait contrer.
85
Depuis le côté gauche, Douniama centre fort devant le but. Au premier poteau, Riou s'empare du ballon.
84
Pied provoque balle au pied sur le côté droit et obtient un corner après avoir vu son centre contré par Veigneau. Le coup de pied de coin ne donne rien...
83
Niané, cherché en profondeur par Veigneau, est signalé en position de hors-jeu.
80
Pour des contestations à la suite d'un duel avec Vizcarrondo, Sankharé reçoit un carton jaune.
79
Des applaudissements descendent des travées de la Beaujoire pour saluer la conservation de balle toute en technique de Bammou, auteur de l'unique but du match et d'une entrée très convaincante jusqu'à maintenant.
77
Changement offensif de la part de Gourvennec avec l'entrée en jeu de l'explosif Douniama, qui remplace Diallo.
76
Alerte devant le but guingampais ! Bessat sème la zizanie mais se fait contrer sur sa frappe. Bammou rode et tente à son tour sa chance, avec le même résultat, le ballon filant à quelques centimètres du poteau gauche de Lossl, battu sur ce coup !
75
Les Nantais continuent à faire tourner le ballon, aidés par le pressing trop timide des visiteurs.
73
Giresse cherche Mandanne en profondeur mais l'attaquant de l'En Avant ne parvient pas à contourner l'imposant obstacle Djilobodji, qui défend bien sur ce coup pour permettre à son gardien de s'emparer du ballon.
71
Niané tente de se faufiler dans l'arrière-garde guingampaise mais se fait stopper par Kerbrat, victime d'un coup au passage. Le défenseur de l'EAG se relève.
70
Le public nantais donne de la voix pour célébrer le premier but nantais à domicile depuis... le 31 janvier !
68
BUT de Bammou pour Nantes ! Les remplaçants nantais font la différence ! Depuis le côté gauche, Veigneau trouve Niané à l'entrée de la surface. Ce dernier remise pour Bammou, dont la frappe instantanée, à ras de terre et du pied droit, fait trembler les filets !
67
Bessat tente sa chance mais se fait contrer à peine le ballon parti de son pied gauche.
65
Généreux dans l'effort, le prometteur Coco cède sa place à Mathis, de 15 ans son aîné, dans les rangs guingampais.
63
Ça continue à s'animer avec cette frappe de Deaux, qui enroule du pied droit depuis l'angle de la surface. C'est cadré mais pas suffisamment puissant pour tromper Lossl.
61
La réponse nantaise. A l'entrée de la surface, Bammou décoche une puissante frappe, trop croisée pour faire mouche !
60
A la réception d'un coup franc guigampais botté côté droit, Djilobodji dévie le ballon de la tête et l'offre involontairement à Mandanne. Esseulé, l'avant-centre de l'En Avant reprend de volée et cadre sa tentative, sans surprendre Riou, qui se couche pour capter le ballon.
60
Pris de vitesse par Coco, Veretout l'accroche et reçoit un carton jaune. C'est déjà le 5e avertissement côté nantais.
58
Niané est devancé par Kerbrat à l'entrée de la surface guigampaise. Ça joue plus vite du côté nantais depuis l'entrée de Niané et Bammou.
57
Lemaître est sonné après avoir contré de la tête une puissante frappe de Veretout.
56
Bammou remplace Bangoura et Hansen cède sa place à Niané pour le FC Nantes.
55
Double changement nantais en vue avec les entrées de Bammou et Niané.
53
Pour sa faute sur Veigneau, Coco, 18 ans, est sanctionné d'un carton jaune.
52
Gros choc entre Coco et Veigneau. Après un contrôle manqué, l'ailier guingampais s'en va violemment heurter le capitaine nantais. Les deux joueurs se relèvent péniblement.
50
Comme en début de première période, les Nantais s'appliquent à bien faire tourner le ballon. Problème: ils sont toujours inoffensifs, eux qui n'ont fait trembler les filets en championnat qu'une fois en 2015, le 31 janvier dernier.
48
Gakpé déborde côté droit et centre. Le ballon est trop fuyant et a même quitté les limites du terrain. Sortie de but à suivre pour l'EAG.
46
Les Guigampais engagent pour lancer la seconde période ! Il n'y a pas eu de changements à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Fin d'une première période très tendue et pauvre en occasions de but. Les deux équipes regagnent les vestiaires sous les sifflets de la Beaujoire...
45
+2
Le duel Vizcarrondo-Diallo se poursuit. Au tour du défenseur nantais d'obtenir un coup franc après avoir été bousculé par le milieu guingampais.
45
En dégageant le ballon, Djilobodji, en finissant son geste, vient caresser le crâne déjà touché de Pied avec ses crampons. L'attaquant guingampais se relève... A noter qu'il y aura un minimum de 2 minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Au métier, Sorbon obtient un coup franc dans sa surface en s'écroulant sur le ballon sous la pression de Gakpé.
43
Pour avoir poussé grossièrement Bessat dans le dos, Jacobsen est à son tour averti. Que ce match est haché et tendu...
41
Deaux arrive en retard sur Jacobsen. Nouvelle faute nantaise et nouveau coup franc guingampais.
40
Pour une charge aérienne dans le dos de Diallo, Vizcarrondo reçoit un carton jaune. Les deux défenseurs centraux nantais sont désormais avertis et devront donc se montrer prudents au moment d'intervenir...
38
Sur les bancs, les deux entraîneurs affichent tous les deux la même insatisfaction par rapport à ce que leur proposent leurs joueurs.
36
A la fin d'une séquence de conservation de balle nantaise, Djilobodji tente sa chance de loin, sans trouver la cible. Le ballon file à gauche du but de Lossl.
34
Pied a retrouvé sa place sur le terrain et arbore un bandage au niveau du crâne...
34
Beau mouvement collectif nantais qui aboutit au débordement de Veigneau côté gauche. Le centre du capitaine nantais est repoussé des poings par Lossl ! Enfin du jeu à la Beaujoire...
32
Djilobodji écope d'un carton jaune pour son intervention musclée, coude en avant, sur Pied.
31
Pied saigne du crâne après avoir été touché dans les airs par Djilobodji.
31
Giresse se charge d'un coup franc excentré côté droit et le frappe fort au premier poteau. Une jambe nantaise écarte le danger.
30
Gakpé se fait subtiliser le ballon par Coco, qu'il fauche à l'entrée de sa surface. Carton jaune pour l'ailier nantais et bon coup franc à suivre pour l'EAG.
28
Pied est allé reproché à Deaux d'avoir continué à jouer sur l'action précédente. Les deux joueurs sont avertis. Espérons que ces premiers cartons jaunes du match fassent retombés la pression, palpable depuis quelques minutes.
27
Après une corde à linge de Djilobodji sur Mandanne non sanctionnée, le jeu se poursuit et, à l'autre bout du terreain, Deaux perfore avant de décocher une puissante frappe, qui passe de peu au-dessus !
26
Bessat enroule un coup franc excentré du pied gauche et... offre le ballon à Lossl.
25
Le match se durcit avec ce tacle en retard de Giresse sur Gakpé côté droit. M. Delerue opte là encore pour un simple avertissement verbal, le dernier à l'endroit du capitaine guingampais.
23
Le jour de son 22e anniversaire, Veretout intervient à retardement sur Sankharé. L'ancien Parisien se relève après le vilain tacle par derrière du meneur nantais, lequel échappe au carton.
21
M. Delerue intervient pour demander à Vizcarrondo et Diallo, qui s'accrochent avant un coup franc, de se calmer. Sur le coup de pied arrêté, le défenseur nantais est victime d'une faute de la part du milieu guingampais.
20
Joli numéro technique de Mandanne qui s'emmène le ballon côté droit avant d'être déséquilibré par Veigneau. Coup franc excentré pour l'En Avant.
18
Gakpé récupère le ballon dans l'axe et décoche la première frappe nantaise du match: un tir lointain à ras de terre, cadré, mais qui manque de puissance pour véritablement embêter Lossl, qui se couche pour capter tranquillement le cuir.
18
Coco cherche Pied côté droit mais, là encore, la passe est imprécise.
16
Recherché en profondeur côté gauche, Gakpé est devancé par l'intervention conjuguée de Jacobsen et Sorbon, qui relance... en touche.
14
L'initiative du jeu est clairement nantaise. Les Canaris jouent plus vite mais peinent à se montrer dangereux et sont brouillons, à l'image de cette collision entre Hansen et Vizcarrondo après une passe de volée ratée par Veigneau. Ce n'est pas du grand football que nous proposent les deux équipes pour l'instant. L'envie est là, mais pas la précision...
12
Mandanne bouscule Cissokho dans les airs. Coup franc pour le FCN.
11
Les Nantais s'évertuent à faire tourner le ballon proprement mais cela manque de changements de rythme pour mettre à mal la bonne organisation guingampaise.
10
Coco accélère côté droit mais se fait contrer par Veigneau qui, à la faveur d'un contre favorable, obtient une sortie de but.
9
Bangoura, cherché dans le dos de la défense, est signalé à raison en position de hors-jeu.
7
Sur un long ballon aérien en profondeur, Djilobodji s'emmêle les pinceaux au moment de servir son gardien, ce qui profite à Mandanne, qui frappe du pied droit après un contrôle mais ne trouve que le petit filet !
6
Lemaître fait son apparition sur la pelouse en remplacement de Lévêque, blessé à la cuisse dès la 4e minute de jeu.
6
Veigneaux cherche Deaux côté gauche mais la passe est trop profonde et le ballon file en sortie de but.
5
Lossl intervient pour s'emparer d'un ballon courtisé par Bessat, qui avait éliminé Kerbrat auparavant.
4
Lévêque reste au sol après un dégagement. La cuisse gauche du latéral guingampais est touchée. Ça sent la blessure musculaire et donc le changement. Coup dur pour l'En Avant !
3
Gakpé tente de faire la différence sur le côté droit mais il est repris par Sorbon.
2
Pied récupère le ballon près du rond central et tente d'alerter Mandanne en profondeur. La passe est imprécise et le ballon file jusqu'à Riou.
1
Les Nantais ont le ballon pour lancer la première période de ce match !

"Highway to Hell" retentit pour accompagner l'entrée des deux équipes sur la pelouse... Place au protocole d'avant-match.

Dans les virages de la Beaujoire, à noter qu'un beau tifo se prépare... Les joueurs, eux, sont dans le couloir et discutent et/ou se concentrent.

L'arbitre du match sera M. Amaury Delerue, qui a officié à 12 reprises cette saison en L1 avec, à la clé, 33 cartons jaunes et 3 rouges.

L'En Avant, de son côté, reste sur une défaite à domicile contre Montpellier (0-2) et une élimination en Ligue Europa, jeudi sur le terrain du Dynamo Kiev (défaite 3-1 après une victoire 2-1 à l'aller).

Les Canaris souffrent en Ligue 1 en 2015. Depuis le début de l'année, ils ont enregistré 4 défaites et 3 nuls en 7 sorties...

Présents dans le groupe de 20 joueurs retenus par Jocelyn Gourvennec, Claudio Beauvue et Sylvain Marveaux ont été laissés en tribunes par leur entraîneur, qui a choisi de miser sur le jeune Marcos Coco pour épauler Christophe Mandanne en attaque. Côté nantais, c'est un schéma assez classique avec Jordan Veretout en soutien d'Ismaël Bangoura, préféré à Yacine Bammou. Nantes: Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Deaux, Hansen - Gakpé, Veretout, Bessat - Bangoura. Guingamp: Lössl - Jacobsen, Sorbon, Kerbrat, Lévêque - Pied, Diallo, Sankharé, Giresse - Coco, Mandanne.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Guingamp sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  6' D. Lévêque
  6' R. Lemaître
  28' J. Pied
L. Deaux 28'  
S. Gakpé 30'  
P. Djilobodji 32'  
O. Vizcarrondo 40'  
  43' L. Jacobsen
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' M. Coco
A. Niane 56'  
I. Bangoura 56'  
K. Hansen 56'  
Y. Bammou 56'  
J. Veretout 60'  
  65' L. Mathis
  65' M. Coco
Y. Bammou 68'  
  77' L. Douniama
  77' M. Diallo
  80' Y. Sankhare
O. Vizcarrondo 90'  
A. Niane 90'  
R. Gomis 90'  

Cotes Nantes - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.35 2.85 3.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.21 3.15 3.55 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.25 3.05 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.15 3.60 Pariez

Pronostic : Nantes - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux équipes en quête de rebond.


L'ESSENTIEL

Les Canaris ne volent plus. Battu à Lyon (1-0), Nantes signe en effet un septième match consécutif sans victoire en Ligue 1. 11e (33pts, 8v, 9n, 9d), la formation du 44 doit réagir pour ne pas vivre une fin de championnat trop pénible. Et à la vue de ses statistiques à la Beaujoire - quatre victoires, six nuls, trois défaites, onze buts inscrits, autant encaissés -, on peut faire preuve de pessimisme.


Battu par Montpellier (0-2), Guingamp renoue avec la défaite après quatre journées d’invincibilité. 8e (35pts, 11v, 2n, 13d), la formation bretonne, loin d’être ridicule en déplacement - quatre victoires, deux nuls, six défaites -, devrait aisément se maintenir. Éliminée avec les honneurs de la Ligue Europa après sa défaite à Kiev (3-1), elle le mérite en tout cas.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les troupes de Der Zakarian renouent avec le succès !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
I. Cissokho
O. Veigneau
O. Vizcarrondo
P. Djilobodji
K. Hansen
L. Deaux
J. Veretout
V. Bessat
S. Gakpé
I. Bangoura
M. Dupé
C. Alhadhur
R. Gomis
G. N'Koudou
J. Iloki
Y. Bammou
A. Niane
J. Lössl
L. Jacobsen
D. Lévêque
C. Kerbrat
J. Sorbon
Y. Sankhare
M. Coco
M. Diallo
J. Pied
T. Giresse
C. Mandanne
H. Guichard
B. Angoua
R. Lemaître
L. Mathis
L. Dos Santos
R. Schwartz
L. Douniama
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Veigneau
Djilobodji Deaux Bessat
Riou Veretout Bangoura
Vizcarrondo Hansen Gakpé
Cissokho
Coco Jacobsen
Pied Sankhare Kerbrat
Lössl
Mandanne Diallo Sorbon
Giresse Lévêque

Commentaires

492 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
laco27laco27

match minable contrôle tir centre technique 2/20
vive la ligue 1

Lun 2 mars à 13:29
bart44bart44

Bravo au Nantais. Mais surtout au guingampais

Lun 2 mars à 09:38
fredeagfredeag
Nantes

djilobodjii et vizcarrondo un ptit tour a la comission lol

Dim 1 mars à 21:58
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Crescendo les canaris 1 jaune contre Lille , deux contre Nice , puis trois , pourquoi pas , contre Bastia ... Allez cinq contre Lyon et de Cinq + un rouge contre Guingamp .. bin voyons .

Dim 1 mars à 19:16
adrian26adrian26

pourquoi la fdj a mis une aussi grosse cote 2.25 ils sont fou !

Dim 1 mars à 18:53
IzolibierIzolibier
Nantes

La manière n'y était guère, mais les 3 points sont pris. :-)
N'en déplaise à certains ronchons ;-)

Dim 1 mars à 18:45
stephdu13stephdu13

@Shoananas, anglettere merci il sont perdue

Dim 1 mars à 18:04
hugothomhugothom
Nantes

Dure semaine pour Guingamp!

Dim 1 mars à 17:57
paulepoulpe84paulepoulpe84
Nantes

Humm

Dim 1 mars à 17:53
nantesdu85nantesdu85

Nantes maintenu jpense !

Dim 1 mars à 17:36
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

FC NANTES --> Roi de BRETAGNE

Dim 1 mars à 17:34
lelongdusudlelongdusud

bien ca

Dim 1 mars à 16:57
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Nantes

Bien nantes

Dim 1 mars à 16:29
pikazulu3pikazulu3
Nantes

on est bon

Dim 1 mars à 16:24
SPAN4343SPAN4343
Match nul

Jolie nantes remarque c etai a prevoir apres l europa ligue de guiguamps

Dim 1 mars à 16:22
AnqolaisAnqolais
Nantes

Eux champions de Grèce , laisse moi rire , cette équipe a une très bonne attaque mais une défense boisée
Ce qui causera leur perte

Dim 1 mars à 16:13
ObriganObrigan

@stan22, ciao !

Dim 1 mars à 16:10
AnqolaisAnqolais
Nantes

Mais le PAOK c'est la pire défense de Grèce après Niki Voulu et Ergotelis

Dim 1 mars à 16:08
ObriganObrigan

@stan22, mouais, je trouve quand même que Sainté et Lyon ont des calendriers plutôt favorables alors qu'ils ne veulent pas jouer l'Europa League ... Mais bon, vous avez du mérite et vous faites une saison hors du commun :D Raison de plus pour nous d'être content d'avoir pris 3 points cet aprem ^^

Dim 1 mars à 16:08
ObriganObrigan

@Anthony06100, le mec qui arrive après le match, facile de dire ça ! J'te rappelle qu'au mois de Décembre Guingamp avait gagné contre Paris (qui plus est paris quoi !) après le match au PAOK ? :p

Dim 1 mars à 16:07
AnqolaisAnqolais
Nantes

Propre

Dim 1 mars à 16:06
BATTISTIBATTISTI
Nantes

Bravo nantes royal

Dim 1 mars à 16:06
Anthony06100Anthony06100

Guingamp perd toujours après un match en Europa

Dim 1 mars à 16:04
ObriganObrigan

@stan22, ils arrangent pas les "petits" clubs tu veux dire. Ceux qui ont l'envie, mais pas le banc comme tu dis. Parce que je trouve quand même que quand ils s'agit du PSG, OL, OM, ASM ou ASSE, ils s'arrangent pour que ça le fasse même si ces équipes ont clairement pas envie de jouer.

Dim 1 mars à 16:03
positiverootsbandpositiverootsband
Nantes

cool up

Dim 1 mars à 15:57
bzhbzh

@stan22, de rien

Dim 1 mars à 15:55
barca57525barca57525
Nantes

bien nantes

Dim 1 mars à 15:52
bzhbzh

@anakin, bon la ta pas tort mais l ambiance est la

Dim 1 mars à 15:51
fcna44fcna44
Nantes

anakin au lieu de l ouvrir va supporter ton équipe en ligue 2

Dim 1 mars à 15:51
AngedelamancheAngedelamanche
Nantes

merci nantes $$

Dim 1 mars à 15:51
ikap94ikap94

$$

Dim 1 mars à 15:51
ObriganObrigan

Voila, ça va faire taire tous les haters ! C'était pas beau, mais on retient qu'on choppe les 3 points. Ca va faire du bien ! J'me fais pas de soucis pour l'EAG, ils vont avoir un coup de mou pendant 2-3 matchs mais ils vont finir facile cette saison. Pour nous, c'est pas fini, mais on y croit ! Allez Nantes ! <3

Dim 1 mars à 15:50
CmPunkFcNantesCmPunkFcNantes

La 2è MT était moins pire on va dire pour être gentil

Dim 1 mars à 15:50
fada13006fada13006
Match nul

Bravo les canaris

Dim 1 mars à 15:50
fcna44fcna44
Nantes

fini yes bien jouer nantes et 117 euros de gagner

Dim 1 mars à 15:50
rifi26rifi26
Nantes

Yes merci Nantes et merci bamou

Dim 1 mars à 15:50
RIGONRIGON
Match nul

bah voila nantes la emporter
c'était pas la peine de pleurer ^^

Dim 1 mars à 15:49
anakinanakin

@bzh, j'ai pas de primes par contre je pense que les supporters de nantes en ont une pour se rendre à la beaujoire voir une equipe aussi laide faut en vouloir ou avoir rien d'autre à foutre !!

Dim 1 mars à 15:49
pinturicchio13pinturicchio13
Nantes

yes merci nantes meme si c'etait pas beau a voir l'essentiel est la

Dim 1 mars à 15:49
eole59130eole59130

victoire de raccrocc

Dim 1 mars à 15:49
rifi26rifi26
Nantes

Fini?

Dim 1 mars à 15:49
bzhbzh

@stan22, c est vrai chaque pts compte mais bravo a vous pour l europe et bonne chance en coupe ce serait merveilleux

Dim 1 mars à 15:49
AngedelamancheAngedelamanche
Nantes

fini

Dim 1 mars à 15:49
mars81mars81

c fini?

Dim 1 mars à 15:49
stephdu13stephdu13

@mimosa28, aucun

Dim 1 mars à 15:48
mimosa28mimosa28

der zakarian ou gourvennec a l om

Dim 1 mars à 15:48
stephdu13stephdu13

@CarliitosTevez, il nous on tuer nous a l'om 3-0 yavais de la triche

Dim 1 mars à 15:47
fcna44fcna44
Nantes

allez les jaunes on tient c est 3 point important

Dim 1 mars à 15:47
rifi26rifi26
Nantes

Fini o pas

Dim 1 mars à 15:47
bzhbzh

@Biloute60, moi non plus

Dim 1 mars à 15:47
492 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nantes - Guingamp

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Nantes / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et En Avant Guingamp sera donné à 14h00 (01 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de ce match en direct

Chargement