Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Nantes - Guingamp

Suivez le match Nantes - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 08 août 2015
Coup d'envoi à 21h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nantes Guingamp
Match terminé
 1
 
 
 
90
+2
C'est fini au stade de la Beaujoire ! Le FC Nantes s'impose 1-0 contre Guingamp avec un but contre son camp de Sorbon à la toute fin du match (89'). Les Canaris démarrent bien leur saison. Pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec, c'est cruel.
90
+2
La frappe de Salibur passe à côté des cages de Riou. Le gardien nantais va pouvoir dégager le cuir avec ce six mètres.
90
+1
Dembelé remplace De Pauw pour les deux dernières minutes de jeu.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre. Le FC Nantes a fait le plus dur.
89
BUT contre son camp de Sorbon pour Nantes ! Le capitaine guingampais envoie le cuir dans ses propres filets sur un centre côté gauche. Jacobsen, qui avait le ballon sur la droite du terrain, l'a perdu et le FC Nantes en a profité pour centrer fort devant le but. Mais un joueur nantais était hors-jeu... 1-0 pour les Canaris !
88
Il reste un peu plus de trois minutes aux deux formations pour trouver la faille. Mais la fatigue semble prendre le dessus dans ces dernières minutes.
86
M. Bastien siffle une faute contre les Canaris dans la surface. C'est vraiment dommage pour les joueurs de Michel Der Zakarian.
85
Coup franc dangereux pour Nantes, après une faute de Salibur sur Thomasson. Elle est peut être là l'opportunité.
82
Superbe retourné de la part de Privat ! Le Guingampais est l'auteur de ce beau geste, mais il termine au-dessus des cages de Lossl.
80
Salibur et Sankkharé sont très puissants. Le premier obtient encore un coup franc, mais peine à se relever. Il semble touché au genou droit.
78
Audel accélère et frappe du droit à ras de terre. Mais Lossl s'empare du ballon en se couchant.
76
Encore un corner pour Nantes. Mais Sorbon dégage le ballon loin devant. Les Nantais n'y arrivent vraiment pas...
76
Giresse cède sa place à Privat. Sorbon est donc le troisième capitaine de la soirée pour Guingamp.
75
Sala est remplacé par Audel. Dans le même temps, Bedoya prend la place d'Adryan, très bon aujourd'hui.
73
Guingamp a énormément d'espaces en ce moment. Mais les ailiers n'ont pas de solutions.
71
Les Nantais ont la possession du ballon en ce moment (54% contre 46% pour Guingamp). Mais les Canaris n'arrivent pas à se procurer de véritables occasions.
70
Grosse frappe de De Pauw, à l'entrée de la surface. Mais elle est contrée par la défense de Nantes. Elle n'était pas cadrée.
68
Rongier est seul à 25 mètres des cages guingampaises. Il décide d'armer une frappe, mais elle n'est pas assez puissante.
66
Sankharé écope aussi d'un carton jaune. Le numéro 13 de Guingamp a laissé traîner son pied sur un Nantais.
66
C'est le FC Nantes qui conserve le ballon désormais. Les deux équipes s'observent depuis une dizaine de minutes.
64
Les joueurs guingampais tentent de faire sortir le bloc nantais. Le ballon tourne en défense, mais les solutions ne sont pas nombreuses.
62
Sala tente de se débarrasser de Kerbrat. L'attaquant nantais arme une grosse frappe du droit, mais elle n'est pas cadrée.
61
Le coup franc, tiré par Giresse, ne donne rien. Les Guingampais, même s'ils ont plus d'occasions dans cette seconde période, ne se montrent pas vraiment dangereux.
60
Touré prend un carton jaune après une belle semelle sur Benezet.
59
Bammou sort au profit de la nouvelle recrue du FC Nantes, Sigthorsson, qui fait ses débuts en Ligue 1 !
57
Diallo tente de placer une tête mais il est gêné par la défense nantaise. Riou capte le ballon.
57
Corner pour Guingamp, après un beau centre de Giresse vers Salibur, qui était trop juste.
56
Sankharé est très actif dans cette rencontre. Le Guingampais frappe à nouveau, mais c'est contré par un défenseur nantais, une nouvelle fois.
55
Les esprits s'échauffent après un tacle de Veigneau sur Sankharé. Mais son intervention était parfaite. Le jeu peut ensuite reprendre.
54
Superbe centre de Dubois vers Sala, mais l'attaquant nantais est trop court.
52
Le corner ne donne rien. Touré revient ensuite avec le cuir et centre, mais Lossl capte le ballon dans les airs.
51
Les Guingampais sont revenus des vestiaires avec de meilleurs intentions. Mais le FC Nantes se procure un corner sur une de ses premières attaques dans cette seconde période.
50
Bonne sortie de Riou, qui tacle le ballon devant Salibur, qui avait fait parler sa vitesse.
49
Deaux s'impose face à Benezet sur le côté droit. L'attaquant guingampais était presque passé, mais c'est bel et bien un six mètres en faveur du FC Nantes.
47
Adryan récupère un ballon au milieu de terrain et rentre dans la surface. Il passe le cuir à Sala, mais l'attaquant nantais n'arrive pas à le reprendre.
46
C'est reparti à Nantes entre les Canaris et Guingamp ! Il n'y a eu aucun changement à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Beaujoire dans ce match. Nantes et Guingamp rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Les Nantais ont été les premiers à attaquer, mais la formation bretonne s'est ensuite ressaisie pour tenter d'inquiéter les joueurs de Michel der Zakarian.
45
Les deux équipes semblent attendre la fin de cette première période. Aucune des deux formations ne se livre à quelques minutes du coup de sifflet.
42
Le coup franc qui suit ne donne rien. Lossl s'envole pour capter le ballon sans problèmes.
41
Diallo écope d'un carton jaune. Le Guingampais veut dégager le cuir, mais un Nantais lui prend le ballon juste avant. Le milieu de terrain fauche donc ce dernier sans le vouloir.
39
Belle frappe d'Adryan en bout de course à l'entrée de la surface. Lossl la capte tranquillement et relance rapidement vers l'avant.
39
Le coup de pied arrêté ne donne rien. La défense nantaise se dégage rapidement et récupère même le ballon par la suite.
37
Sankharé se projette vers l'avant et est fauché irrégulièrement par un joueur nantais. Bon coup franc à négocier pour Guingamp.
36
Le milieu offensif du FC Nantes Adryan est très en jambes. Le numéro 23 est partout, mais il n'arrive pas à s'approcher de la surface guingampaise.
34
Thomasson tente une frappe de loin, mais elle est tout de suite stoppée par la charnière de l'EA Guingamp.
32
La bicyclette de Salibur ! L'attaquant guingampais tente ce geste mais la frappe n'est pas cadré et file au-dessus du but de Riou.
32
Les joueurs nantais gardent le ballon en défense et le font tourner une nouvelle fois. Mais les longs ballons vers Sala ou Bammou ne donnent rien depuis quelques minutes.
30
Niil De Pauw arme une frappe à ras de terre, mais elle n'est pas assez puissante pour tromper la vigilance de Riou, qui capte le cuir et relance.
29
Salibur réalise un double contact et centre. Mais aucun joueur de Guingamp n'était dans la surface.
26
Djidji est averti par M. Bastien après une faute sur Sankharé, qui avait réalisé un petit festival.
26
Guingamp semble affecter par la sortie de son capitaine. Le FC Nantes est très actif devants les buts bretons. Mais la défense guingampaise est toujours présente.
22
Lionel Mathis sort sur blessure ! Ce dernier souffre de la cuisse et Moustapha Diallo le remplace dans l'entrejeu de Guingamp.
21
Mathis se fait soigner sur le bord du terrain. Le milieu guingampais s'est blessé sur un tacle, et il devrait même sortir !
20
Guingamp se procure son premier corner. Il est joué en deux temps, mais personne n'est à la réception du centre, qui était pourtant très bien tiré dans la surface.
18
Les Guingampais semblent surpassés désormais. Encore un nouveau centre de Bammou sur le côté gauche, mais il était trop long.
17
Nouvelle occasion pour le FC Nantes ! Adryan centre sur Sala, qui s'applique de la tête. Mais celle-ci rase le poteau droit de Lossl. Le premier but de cette rencontre n'était pas loin.
16
Les Nantais sont très hauts dans ces quinze premières minutes. Ils font tourner le ballon et obtiennent un nouveau corner à la suite d'un centre contré.
14
Les joueurs de Michel Der Zakarian se montrent plus entreprenants que les Guingampais. Mais l'équipe bretonne reste tout de même dangereuse en contre.
13
Un joueur de Guingamp est à terre. Kerbrat semble se plaindre de la cheville, mais le défenseur central se relève.
11
Quelle occasion pour le FC Nantes ! Thomasson reçoit un superbe centre de l'autre côté de la surface et arme sa reprise de volée du droit. Mais Lossl dévie en corner. Ce coup de pied arrêté ne donne rien.
9
Le FC Nantes se procure le premier corner de la rencontre. Mais il ne donne rien. La défense de l'EA Guingamp est toujours aussi solide.
8
Grosse frappe de Sankharé pour Guingamp ! L'équipe bretonne répond aussitôt au FC Nantes avec ce missile du milieu de terrain. Mais Riou était bien placé pour repousser ce tir.
7
Les Nantais continuent de pousser. Sala reçoit un bon ballon sur le côté gauche du terrain. Mais la défense guingampaise est vigilante.
5
La première frappe du match est en faveur du FC Nantes. Thomasson avance sur la droite du terrain et arrive aux abords de la surface. Le milieu de terrain arme une frappe à ras de terre, contrée par un défenseur de Guingamp.
3
Les deux équipes sont en plein round d'observation, surtout du côté de Guingamp, qui tente de conserver le cuir sur une pelouse en parfait état.
2
Riou relance loin devant sur Sala, qui tente une déviation de la tête. Mais l'attaquant nantais n'avait pas de coéquipier aux alentours.
1
C'est parti pour cette rencontre. Les Guingampais ont donné le coup d'envoi de ce match et font déjà tourner le ballon.

Les joueurs se saluent et serrent aussi la main des arbitres. Benoit Bastien sera l'arbitre principal de ce match.

Les 22 acteurs de cette rencontre sont dans les couloirs du Stade de la Beaujoire. La rencontre va bientôt débuter. Pour rappel, la saison a déjà démarré vendredi soir avec la victoire du Paris Saint-Germain à Lille (1-0). Lucas a permis aux Parisiens de prendre les trois points. Adrien Rabiot a été exclu.

En ce qui concerne la pré-saison, le FC Nantes a été plus en réussite que Guingamp cet été. Les Nantais ont joué sept matches amicaux, pour trois victoires, trois nuls et une défaite. Les Guingampais ont connu une préparation plus difficile. En cinq rencontres, ils n'ont réussi à obtenir qu'une seule victoire. Ils ont aussi réalisé deux matches nuls et deux défaites.

Le banc guingampais : Samassa, Baca, Angoua, Diallo, Cardy, Privat, Dembelé.

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, a aussi aligné sa meilleure équipe. La formation bretonne évoluera en 4-4-2, comme son adversaire : Lossl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Leveque - De Pauw, Sankharé, Mathis, Giresse - Benezet, Salibur.

Le banc nantais : Dupé, Walongwa, Kwateng, Gomis, Bedoya, Sigthorsson, Audel.

Du côté du FC Nantes, il n'y a pas de réelles surprises. Michel Der Zakarian a opté pour un 4-4-2 avec Yacine Bammou et Emiliano Sala en pointe, préféré à Kolbeinn Sghtorsson : Riou (c) - Dubois, Djidji, Deaux, Veigneau - Rongier, B. Touré, Thomasson - Adryan - Bammou, Sala.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre entre le FC Nantes et l'EA Guingamp pour la reprise de la Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  22' L. Mathis
  22' M. Diallo
K. Djidji 27'  
  41' M. Diallo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Sigþórsson 59'  
Y. Bammou 59'  
Birama Touré 60'  
  66' Y. Sankhare
E. Sala 74'  
J. Audel 74'  
A. Bedoya 75'  
Adryan 75'  
  76' S. Privat
  76' T. Giresse
  89' J. Sorbon (Contre son camps)
  90' M. Dembélé
  90' N. De Pauw

Cotes Nantes - Guingamp

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 2.95 3.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.25 2.85 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.90 Pariez

Pronostic : Nantes - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Après une saison plus qu'honorable, l'En Avant démarre sa saison sur les terres des Canaris !


L'ESSENTIEL

Le FC Nantes se serait bien passé de cette petite polémique de leur entraineur Michel Der Zakarian à l'encontre des Portugais du Maritimo Funchal, club qui a concédé le nul en match amical (1-1). Ce dernier les a traités de "tricheurs et truqueurs". Chacun appréciera.


En face, les hommes de Jocelyn Gourvennec héritent d'un bilan parmi l'élite assez convaincant à l'image d'une 10e place au tableau ainsi qu'un parcours en Europa League. Malgré un budget modique, l'EAG ne s'est pas interdit quelques recrues au cours de l'été avec Jimmy Briand pour compenser le départ de Beauvue à Lyon. De quoi rassurer Jocelyn Gourvennec.


NOTRE PRONOSTIC : N

Difficile de prévoir l'issue de la rencontre. Nous privilégions un match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
82 Attaques 75
44 Attaques dangereuses 35
16 Coups francs 14
8 Coups de pied arrêtés 3
1 Buts 0
4 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 1
25 Touches 26
6 Corners 2
2 Hors-jeu 0
12 Fautes 14
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

R. Riou
L. Dubois
K. Djidji
O. Veigneau
L. Deaux
Birama Touré
V. Rongier
A. Thomasson
Adryan
E. Sala
Y. Bammou
M. Dupé
E. Kwateng
A. Walongwa
J. Audel
A. Bedoya
R. Gomis
K. Sigþórsson
J. Lössl
D. Lévêque
L. Jacobsen
C. Kerbrat
J. Sorbon
Y. Sankhare
L. Mathis
T. Giresse
Y. Salibur
N. Benezet
N. De Pauw
M. Samassa
M. Baca
B. Angoua
J. Cardy
M. Diallo
M. Dembélé
S. Privat
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Veigneau Rongier
Deaux Bammou
Riou Birama Touré Adryan
Djidji Sala
Dubois Thomasson
De Pauw Jacobsen
Benezet Mathis Kerbrat
Lössl
Salibur Sankhare Sorbon
Giresse Lévêque

Commentaires

267 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@naoned44, ^^, si Deaux avait un peu + de technique dans le dernier geste , il serait fulgurant , du genre 7-8 buts et autant en passe dés .

Mar 11 août à 02:31
naoned44naoned44

@ZeroPatate, comme je le dis plus bas , TOURE à été vraiment à la hauteur ; je ne dis rien sur DEAUX car a mon avis il doit être plus haut cette saison et palier au départ de VERETOUT ;donc un défenseur a coté de DJIDJI ou VISCARONDO sera indispensable pour palier à d'eventuels blessures ou autres . Et surtout DEAUX cette année sera très important au milieu . Il à mûri et surtout il est bon !!

Lun 10 août à 13:33
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

B.Touré et L. Deaux ont fait leur match aussi

Lun 10 août à 11:31
4flo44flo4

oui naoned44 il faut de l ' experience en defense et au milieu pourr encadrer cette fougueuse jeunesse

Dim 9 août à 21:25
naoned44naoned44

Pour moi TOURE et SALA ont été les plus MORDANT hier soir .

DJIDJI aussi par son charisme en défense .

Mais attention , MDZ a raison , 2 défenseurs +1 milieu ne seront pas de trop pour cette jeunesse prometteuse !!

Dim 9 août à 15:09
IzolibierIzolibier
Nantes

Désolé pour les parieurs "Guingamp cash" ;-)

Dim 9 août à 09:42
IzolibierIzolibier
Nantes

Merci les jaunes, on y croyait plus dans le stade.
Enfin, merci Sorbon, on lui offre une caisse de muscadet en récompense. :-)

Dim 9 août à 01:46
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Demain un certain bordeaux - reims 3 et 4ème Journée pour le FCN .

Dim 9 août à 00:28
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@Rico21121, super ^^ bien que le FCN t'es si gentiement aidé . t'as dû fouâsser dans les dernières minutes^^ bravo , profite !

Dim 9 août à 00:16
Rico21121Rico21121

@topito, 1536€ :)

Sam 8 août à 23:36
topitotopito

@Rico21121, combien tu gagnes

Sam 8 août à 23:24
4flo44flo4

il est vraimment a l ' ouest ce type " el loco "

Sam 8 août à 23:22
4flo44flo4

le patron c ' est Thomasson ; très bon joueur Adryan beau potentiel et bon match de B Touré

Sam 8 août à 23:21
GoalixGoalix
Nantes

Bielsa démissionne ! WTF

Sam 8 août à 23:19
Rico21121Rico21121

je vais apparaître dans le top 5 de la semaine betclic yeaah :P

Sam 8 août à 23:18
Rico21121Rico21121

merci Nantes grâce à vous je prends mon plus gros gain de ma "carrière" de parieur! $$
Il me restait plus que vous sur un combiné fou de 7 matchs, quel suspens et quelle joie ! encore merciii

Sam 8 août à 23:17
ProNose77ProNose77
Nantes

@BATTISTI, Donc Guigamp ou pas ?

Sam 8 août à 23:11
ProNose77ProNose77
Nantes

mouais donc FCN pas convainquant. mais ok

Sam 8 août à 23:09
33rEPresent33rEPresent

1-0 but CSC
il devait être magnifique ce match une fois de plus

Sam 8 août à 22:58
cocowincocowin
Match nul

la grosse chance des nantais

Sam 8 août à 22:55
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

bravo FC NANTES

Sam 8 août à 22:54
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

et belle communion pour les ''nouveaux'' avec la tribune Loire .
Ils seront moins angoissés au prochain match à la maison .
Du +du - du moyen .

Sam 8 août à 22:53
diegodjibrildiegodjibril
Nantes

nantes bravo, comme prévu 1-0

Sam 8 août à 22:51
pizza4fromagespizza4fromages

le pauvre Sigorsson a pas eu beaucoup de ballons pour son 1er match

Sam 8 août à 22:51
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

sur le fil , avec csc mais assez logique au nombre d'actions et de jeu . Même si les Nantais sont alternatifs dans le rythme .

Sam 8 août à 22:50
ApsaraApsara
Match nul

Bien joué Nantes

Sam 8 août à 22:50
pizza4fromagespizza4fromages

courte victoire, mais on crache pas dessus !

Sam 8 août à 22:50
GoalixGoalix
Nantes

fini

Sam 8 août à 22:49
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

fini

Sam 8 août à 22:48
fcna44fcna44

fini yes

Sam 8 août à 22:48
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

dehors cette frappe Guingampaise

Sam 8 août à 22:48
EQUATEUREQUATEUR

Encore un match 1-0...sans dec, quand est-ce qu'il va y avoir plus d'un but dans ces foutus match ? Toujours un match qui démonte mon combi a cause d'un but en arrêt de jeu. J'suis maudit sans dec.

Sam 8 août à 22:47
philopatphilopat
Match nul

pff deg un csc en plus rien contre les canaris mais ca me crame mon combi

Sam 8 août à 22:47
GoalixGoalix
Nantes

Tant mieux ! Ils comprendront les guingampais a jouer tranquillement pour arracher le nul !

Sam 8 août à 22:47
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Audel encore

Sam 8 août à 22:46
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

saperlipopette !

Sam 8 août à 22:46
pizza4fromagespizza4fromages

j'ai pris bein aujourd'hui, je regarde jusqu'à la 85eme et ils marquent 3 min après, sérieux

Sam 8 août à 22:45
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Tiendez

Sam 8 août à 22:45
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

c'est pas fameux , mais c'est bon

Sam 8 août à 22:45
pizza4fromagespizza4fromages

oh que oui on prend, c'est bon ça

Sam 8 août à 22:45
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@pizza4fromages, oui

Sam 8 août à 22:45
fcna44fcna44

but chanceux csc mais on prend quand meme

Sam 8 août à 22:45
pizza4fromagespizza4fromages

csc ?

Sam 8 août à 22:44
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

wô pô pô pô BUT NANTES !

Sam 8 août à 22:44
fcna44fcna44

yes magnifique

Sam 8 août à 22:44
pizza4fromagespizza4fromages

but pour nantes

Sam 8 août à 22:43
BVB01BVB01
Match nul

1/0 xdd

Sam 8 août à 22:43
EQUATEUREQUATEUR

1-0

Sam 8 août à 22:43
pizza4fromagespizza4fromages

goal !

Sam 8 août à 22:43
fcna44fcna44

bon on va se contenter du nul

Sam 8 août à 22:41
267 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Nantes - Guingamp

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Nantes / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et En Avant Guingamp sera donné à 21h00 (08 août 2015).

Chargement