MATCH EN DIRECT

Lyon - Nantes

 
 
 
  Samedi 19 mars 2016
Heure : 21h00
Lieu : Parc Olympique Lyonnais
47 505 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lyon Nantes
Match terminé
 2
90
+4
Le Parc OL reste une forteresse imprenable. Les Nantais, disciplinés, auront tenu en échec leurs homologues lyonnais pendant la majeure partie de la rencontre avant de céder à deux reprises dans les dernières dix minutes. Ce succès est capital pour les Lyonnais qui retrouvent le podium et accentuent la pression sur leurs homologues monégasques qui se déplacent sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce dimanche.
90
+3
BUT de Lacazette pour Lyon ! Lacazette ne se fait pas prier pour donner un coup de grâce aux Nantais. L'attaquant lyonnais prend Riou à contre-pied et accentue l'avance des locaux.
90
+3
Penalty pour l'OL ! A la suite d'une protection de balle intéressante de Lacazette, ce dernier parvient à servir Ferri dans la surface. Le milieu lyonnais est déséquilibré par Bammou. L'arbitre désigne directement le point de penalty.
90
+2
Perte de balle de Touré dans le camp lyonnais. Les Lyonnais se projettent rapidement en contre. Lacazette s'en va fixer Cana et offre le ballon du deuxième but à Ghezzal, venu dédoubler l'attaquant lyonnais. Parfaitement pris par l'international albanais, Ghezzal ne parvient pas à remiser au centre mais obtient le corner. Ce dernier ne donne rien.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
Les Canaris livrent leurs dernières forces dans la bataille, avec la ferme intention de ramener le point du match nul.
85
Sur un éclair de génie de Ghezzal, parvenu à passer en revue toute la défense nantaise et plus que jamais impliqué dans l'ouverture du score, les Lyonnais ont réussi à faire céder le verrou nantais.
83
BUT de Perrin pour Lyon ! Servi à l'angle gauche de la surface, Ghezzal passe la défense nantaise en revue. Sa frappe est contrée par le tacle de Vizcarrondo. Le cuir s'élève dans les airs et revient sur Perrin, qui n'a plus qu'à ajuster sa tête à deux mètres du but de Riou. Le jeune joueur lyonnais ne manque pas l'occasion d'ouvrir la marque et de débloquer son compteur en Ligue 1. Tout cela sur son premier ballon. Coaching payant de Génésio !
82
Darder quitte à son tour l'aire de jeu, remplacé par Perrin.
82
Lancé dans la profondeur, Audel s'en va défier Lopes mais l'arbitre assistant lève le drapeau pour signaler la position illicite du Nantais.
80
Troisième et dernier changement effectué par Der Zakarian, avec l'entrée en jeu de Bammou en lieu et place de Sigthorsson.
79
Frappe de Thomasson ! Sur un centre venu de la droite, la défense lyonnaise peine à se dégager. Le cuir parvient jusqu'à Thomasson, oublié au second poteau. Le milieu nantais contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe du gauche, légèrement écrasée, qui vient mourir à un mètre du montant droit de Lopes.
77
Les Nantais sont en train d'écoeurer les Lyonnais par leur rigueur défensive. Après plus de soixante-quinze minutes de jeu, les Canaris sont toujours aussi actifs dans la récupération et le placement.
75
Trois minutes après l'entrée en jeu d'Audel, le technicien nantais décide de procéder à son deuxième changement. Gomis cède sa place à Birama Touré.
73
Intéressante prise d'initiative de la part de Dubois. Monté aux avants-postes, le latéral ligérien se met en évidence en décochant une lourde frappe du droit, devant le manque de solutions proposées par ses attaquants. Le cuir passe à quelques mètres de la lucarne gauche de Lopes.
72
Double changement au Parc OL. Génésio fait souffler Cornet et lance Kalulu. De son côté, Der Zakarian opte pour le remplacement de Sala, au profit d'Audel.
70
Coup de coude involontaire de Sigthorsson sur Umtiti. L'Islandais s'excuse et le jeu reprend sous l'impulsion des pensionnaires du Parc OL.
68
Rafael subit à son tour les foudres de l'arbitre. Il est reproché au Brésilien d'avoir contesté les décisions du corps arbitral.
68
Dubois accroche Gonalons à l'angle de la surface lyonnaise. L'arbitre est présent aux abords de l'action mais ne bronche pas.
67
Si le rythme de la rencontre s'est élevé depuis quelques minutes, aucune des deux équipes ne parvient à réellement inquiéter l'autre. Timides en première mi-temps, les Nantais se dévoilent peu à peu et bénéficient d'occasions de but de plus en plus concrètes.
65
Ghezzal se charge de tirer le coup-franc et distille un ballon fort au point de penalty. Umtiti manque d'un cheveu la reprise de la tête. Riou est quant à lui bien présent et boxe des deux poings.
64
Cana écope du second carton jaune de la rencontre, après un tacle non-maîtrisé sur Ferri.
63
Sur le coup-franc, Vizcarrondo trouve Sigthorsson à l'extrême limite de la surface rhodanienne. L'Islandais contrôle le cuir de la poitrine et remise instantanément vers Sala, qui s'appuie sur Gillet en retrait. Le néo-international belge prend sa chance à l'entrée de la surface mais manque le cadre.
62
Premier changement de la partie en faveur de l'Olympique Lyonnais. Bruno Génésio décide de faire entrer du sang neuf. Ferri remplace Tolisso, auteur d'une heure de jeu convaincante pour un retour de blessure.
62
Tolisso se rend coupable d'un excès d'engagement sur Gomis et est logiquement sanctionné par l'arbitre.
60
Les Lyonnais multiplient les passes latérales, en attendant de trouver la faille au sein de l'arrière-garde ligérienne.
58
Coup-franc excentré en faveur du FC Nantes. Dubois est à la manoeuvre, mais Lopes se fait respecter dans sa surface avec une sortie pleine d'autorité des deux poings.
58
Intervention de l'arbitre après un tirage de maillot d'Umtiti sur Sigthorsson.
56
Quel geste défensif de Sabaly ! Sur un centre fuyant de Rafael, le latéral nantais jaillit pour retirer le cuir devant Cornet, qui s'apprêtait à reprendre de volée. Le corner lyonnais ne donne rien.
53
Alerté à vingt mètres du but, Darder prend sa chance. Riou a réduit son angle de tir mais repousse d'une manière peu académique. Suffisant néanmoins pour préserver sa cage inviolée.
52
Thomasson accélère au milieu de terrain et décale Sala, venu s'excentrer. L'Argentin remise en une touche vers son coéquipier, qui avait pris la profondeur mais est finalement devancé par la sortie de Lopes.
51
Ce second acte est reparti sur les mêmes bases que la première période. Lyon domine mais se heurte constamment à l'implacable défense nantaise.
49
Sur un ballon mal renvoyé par la défense lyonnaise, Gillet prend sa chance à trente mètres. Sa frappe, en demi-volée, est cadrée mais n'inquiète absolument pas Lopes.
48
Génésio donne de la voix depuis sa zone technique. Le technicien rhodanien n'est pas satisfait de l'entame de seconde période de son effectif.
47
Morel perd le cuir devant Sabaly. Les Nantais se projettent rapidement et Gillet tente de lancer Sala dans l'intervalle mais Umtiti veille au grain et s'appuie sur Lopes, qui dégage loin devant.
46
C'est reparti au Parc OL, où Sigthorsson et Sala ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Parc OL, où les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Malgré une possession de balle à leur avantage, les protégés de Génésio se sont heurtés à un mur défensif nantais. Les Canaris ne se sont illustrés que par de rares contres et devront oser davantage dans le second acte pour trouver le chemin des filets.
45
Après un contact avec Gonalons, arrivé le coude en avant dans les airs, Sala reste au sol de longues secondes et se plaint des cervicales. Der Zakarian réclame le carton mais n'est pas entendu par l'arbitre, qui épargne le capitaine lyonnais.
44
Rafael distille un long ballon dans la profondeur à destination de Darder. L'Espagnol manque de rapidité et ne parvient pas à éviter la sortie de balle. Les Nantais se relancent.
42
Comportement anti-sportif de Bedoya, qui déséquilibre volontairement Tolisso, pour annihiler le contre lyonnais. L'arbitre sévit.
40
Sur un changement d'aile, Morel jaillit devant Bedoya et amorce le contre lyonnais. Profitant de l'appel de Corner, le latéral s'infiltre dans l'arrière-garde nantaise et centre vers Lacazette. Cana, parfaitement en place, écarte de la tête.
39
Intervention non-maîtrisée de Sala sur Tolisso. L'Argentin s'excuse auprès de son homologue et est rappelé à l'ordre par l'arbitre mais n'écope pas du premier carton de la rencontre.
37
Sur une phase de jeu arrêtée au profit des Nantais, Sigthorsson, présent dans la surface lyonnaise, s'appuie nettement sur Umtiti et subit logiquement les reproches de l'arbitre.
36
L'Olympique Lyonnais insiste. Sur une nouvelle offensive venue de la gauche, Ghezzal centre fort au premier poteau. En vain. Les Nantais s'interposent encore.
34
Cornet trouve l'espace dans le dos de l'arrière-garde nantaise. L'ailier lyonnais temporise, en attendant du soutien, et trouve finalement Tolisso arrivé lancé, à l'entrée de la surface. Le milieu reprend du gauche et manque le cadre.
32
La rigueur défensive nantaise s'exprime encore ce soir, à l'image de cette prise à trois autour de Lacazette, finalement dépossédé proprement du cuir.
30
Dubois se rend coupable d'un excès d'engagement sur Ghezzal et est averti verbalement par Benoit Millot, l'arbitre de la rencontre.
29
Depuis quelques minutes, les hommes de Génésio ont baissé le pied dans leur pressing. Les Nantais en profitent pour faire monter leur bloc et s'installer doucement dans le camp rhodanien.
27
Sabaly obtient le premier corner nantais de cette rencontre face à Morel. Thomasson, à la manoeuvre, trouve Sala, mais l'Argentin manque sa reprise.
25
Incompréhension entre Cornet et Morel. L'ailier lyonnais a trop tardé pour servir son coéquipier, qui avait fait l'effort pour le dédoubler. Son service, à contre temps, quitte directement l'aire de jeu, permettant au bloc nantais, acculé depuis plusieurs minutes, de récupérer.
24
Dubois, gêné par la protection de balle de Lacazette, commet la faute et est logiquement sanctionné par l'arbitre.
22
Sala est alerté le long de la ligne de touche. La défense lyonnaise n'est pas replacée. L'Argentin sert Sigthorsson qui ne parvient pas à contrôler dans le bon tempo et est obligé de remiser en retrait ensuite, sous la pression d'Umtiti.
20
Dominateurs depuis le début de rencontre, les Lyonnais ont été tout proches d'ouvrir la marque sur cette double action. Les Nantais, appliqués défensivement, cherchent davantage à se projeter en contre avec la vitesse de Sala notamment.
18
Sur l'action qui suit, les protégés de Génésio obtiennent un coup-franc intéressant à l'angle de la surface. Monté aux avants-postes, Umtiti vient placer un coup de tête puissant à la réception de ce coup de pied arrêté, mais ne cadre pas. Les Nantais peuvent souffler.
17
La première occasion franche de cette rencontre est à mettre au compte de l'Olympique Lyonnais et de Ghezzal. Au terme d'une combinaison avec Lacazette, Ghezzal s'en va fixer son vis-à-vis avant de prendre sa chance à l'angle droit de la surface. Légèrement dévié par Cana, le cuir prend le chemin du but mais Riou détourne sur sa transversale.
15
Sortie impeccable de Riou dans les pieds de Darder, servi dans la profondeur par Lacazette.
13
Cornet profite d'une erreur de Sabaly pour donner quelques sueurs froides à l'arrière-garde nantaise. Après un appui sur Lacazette, le jeune ailier rhodanien s'écroule au contact de Sabaly, revenu effacer son erreur. Les Lyonnais réclament un penalty, mais l'arbitre ne veut rien savoir et laisse le jeu se poursuivre.
11
Bedoya contre un centre de Morel et concède le premier corner de la rencontre. Frappé au second poteau, le corner de Ghezzal ne trouve pas preneur et est renvoyé par Cana.
10
Ghezzal est déséquilibré à trente mètres du but adverse. L'arbitre, proche de l'action, sanctionne Thomasson, fautif sur cette action. Le coup-franc qui suit ne donne rien cependant.
8
L'enceinte lyonnaise résonne au rythme des chants de supporters rhodaniens, qui souhaitent insuffler à leurs joueurs la motivation nécessaire pour l'emporter et ainsi mettre la pression sur leurs homologues monégasques, dauphins du PSG.
7
Sabaly lance Sala dans la profondeur. Pris au piège du hors-jeu, l'Argentin doit freiner sa course. Les protégés de Génésio vont pouvoir repartir de l'avant.
5
Plein axe, à vingt-cinq mètres du but nantais, Darder se meut dans le costume d'organisateur. L'Espagnol qui conduit le ballon tête haute, s'appuie sur Ghezzal, lequel sollicite aussitôt le une-deux avec Lacazette mais se heurte à l'intervention de Cana.
3
Umtiti décale Morel dans le couloir gauche. Le latéral lyonnais veut s'appuyer sur Lacazette, venu décrocher, mais Vizcarrondo s'interpose avec autorité pour éloigner le danger.
2
Les Lyonnais, par l'intermédiaire de Ghezzal et Corner notamment, effectuent un pressing haut et obligent leurs homologues nantais à privilégier le jeu long au moment de relancer.
1
C'est parti au Parc OL, où les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont donné le coup d'envoi, sous le regard vigilant de Benoit Millot, l'arbitre de la rencontre.

Les Canaris évolueront quant à eux dans un système en 4-4-2. Michel der Zakarian, le technicien nantais, a notamment du composer avec les blessures d'Adryan, de Djidji et de Rongier. Pour parer aux absences de plusieurs joueurs importants de son onze, l'entraîneur du FC Nantes a reconduit Cana et Dubois dans les rangs arrières et Thomasson au milieu de terrain. Sala et Sigthorsson occuperont quant à eux la pointe de l'attaque.

Bruno Génésio a décidé de reconduire son traditionnel 4-3-3, emmené par son trident offensif constitué de Lacazette, Cornet et Ghezzal. Un seul changement notable dans l'effectif de départ des Lyonnais avec la titularisation de Tolisso au milieu de terrain, en lieu et place de Ferri, qui débute la rencontre sur le banc.

Dans l'histoire, les confrontations entre Lyonnais et Nantais ont bien souvent donné lieu à des duels équilibrés. Les statistiques plaident toutefois légèrement en faveur des Rhodaniens, qui se sont imposés à 19 reprises devant leur public face aux Canaris, pour 10 nuls et 12 défaites.

Le Football Club de Nantes, malgré des prestations irrégulières, se maintient dans la première partie de tableau et peut encore croire en ses chances de qualification pour une compétition européenne. Actuellement classés au septième rang de la Ligue 1, les Canaris ne sont qu'à quatre longueurs du podium. Un succès ce soir ferait des hommes de Michel der Zakarian un candidat sérieux à l'Europe. Néanmoins, il faudra se méfier de ce groupe ligérien. Solides à domicile, comme en témoigne leur victoire convaincante face à Angers, lors du dernier match (2-0), les pensionnaires de la Beaujoire sont en revanche moins à l'aise à l'extérieur. Ils n'ont par exemple enregistré qu'un seul point lors de leurs trois dernières sorties, dont un lourd revers face au voisin rennais (4-1).

L'Olympique Lyonnais s'est offert un incroyable retour dans le haut du tableau de Ligue 1. Après une première partie de saison en demi-teinte, les Rhodaniens ont retrouvé un second souffle avec l'arrivée de Bruno Génésio. Intraitables depuis leur emménagement au Parc OL (4 victoires, 1 nul), les coéquipiers d'Alexandre Lacazette connaissent en revanche davantage de difficultés hors de leurs bases, à l'image du nul concédé la semaine passée à Rennes. Alors qu'ils menaient de deux buts, les Lyonnais ont peu à peu cédé du terrain devant leurs homologues bretons, qui ne se sont pas faits prier pour égaliser. Lors de leur précédent déplacement, les Gones avaient déjà lâché de précieux points dans la course au podium contre Lille (1-0). De retour dans leur antre, les joueurs de l'OL vont avoir à coeur de renouer avec la victoire et la manière devant leur public.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  42' A. Bedoya
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Tolisso 62'  
J. Ferri 62'  
  64' L. Cana
Rafael 67'  
A. Kalulu 72'  
  72' E. Sala
  72' J. Audel
M. Cornet 72'  
  76' Birama Touré
  76' R. Gomis
  80' K. Sigþórsson
  80' Y. Bammou
G. Perrin 82'  
Sergi Darder 82'  
G. Perrin 83'  
A. Lacazette (Pénalty) 90'  

Cotes Lyon - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.70 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.60 5.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.57 3.85 6.75 Pariez

Pronostic : Lyon - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Nantes : Lyon peut s'en vouloir


L'ESSENTIEL

Les Gones menaient sereinement et logiquement 0-2 à Rennes dimanche, mais en loupant la balle de 3-0, Lacazette a permis aux Rennais de rêver et de finalement revenir à 2-2. Résultat, après deux succès contre Paris (2-1) et Guingamp (5-1), les Lyonnais sortent du podium (4ème, 46 points) devancés d'une longueur par Nice.


Nantes s'est bien repris après la gifle reçue à Rennes (4-1) et le 0-0 sans saveur à Bastia. Les Canaris ont dominé Angers (2-0) grâce à un doublé de Sala et se replacent à trois longueurs du podium (6ème, 44 points).


NOTRE PRONOSTIC : 1

L'OL est second à domicile (30 points en 15 matchs) et toujours invaincu au Parc OL : victoire de Lyon.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
72 Attaques 50
34 Attaques dangereuses 21
18 Coups francs 12
5 Coups de pied arrêtés 7
2 Buts 0
2 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 4
0 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
1 Pénaltys 0
29 Touches 26
3 Corners 2
0 Hors-jeu 4
12 Fautes 14
1 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Rafael
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
S. Umtiti
M. Gonalons
C. Tolisso
Sergi Darder
R. Ghezzal
A. Lacazette
M. Cornet
M. Gorgelin
Bakary Koné
C. Jallet
A. Kalulu
J. Ferri
S. Malbranque
G. Perrin
R. Riou
Y. Sabaly
L. Dubois
L. Cana
O. Vizcarrondo
G. Gillet
R. Gomis
A. Bedoya
E. Sala
K. Sigþórsson
A. Thomasson
M. Dupé
W. Moimbé
E. Lenjani
Birama Touré
J. Iloki
J. Audel
Y. Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Umtiti Tolisso Cornet
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Sergi Darder Ghezzal
Rafael
Bedoya Sabaly
Sigþórsson Gomis Vizcarrondo
Riou
Sala Gillet Cana
Thomasson Dubois

Commentaires

1 092 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Freezy69Freezy69

ouais ouais oouais!

Dim 20 mars à 19:57
mongi32mongi32
Lyon

Bonne ambiance en général mais trop de touristes au sud ..
Forza vsl forza Lyon fans from Midi Pyrénées rejoignez nous ^^

Dim 20 mars à 11:40
BATTISTIBATTISTI
Lyon

superbe lyon

lyon
roma N.2
cote 2.80 $$

Dim 20 mars à 07:17
lisandro60lisandro60
Lyon

ce fut dur bravo a lyon qui a montrer une blle force de caracetere

Dim 20 mars à 00:50
cocowincocowin
Lyon

merci ;)

zzz zz z...

Dim 20 mars à 00:49
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@cocowin, bonne nuit coco ^^

Dim 20 mars à 00:47
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@cocowin, bournemouth 4 derniers match, 3 victoires, 1 nul, dont une victoire 2-0 face à southampton la cote est normal ^^ 1.30 ca aurait était n'importe quoi pour moi

Dim 20 mars à 00:47
OmerDalorsOmerDalors

Bonne nuit et merci Coco pour ce soir ;)

Dim 20 mars à 00:47
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Merci toi aussi :)

Dim 20 mars à 00:46
cocowincocowin
Lyon

jy go aussi bonne nuit a tous

Dim 20 mars à 00:46
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, Bah a la fin du champ ils vont mourir ! allez bonne nuit et bonne chance!

Dim 20 mars à 00:45
cocowincocowin
Lyon

@Massiliaax13, tu a peut etre raison :)

Dim 20 mars à 00:45
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, On sait jamais aha, l'espoir fait vivre

Dim 20 mars à 00:45
OmerDalorsOmerDalors

@cocowin, Ouais je verrai ^^ Bon merci les gens bonne nuit à demain :)

Dim 20 mars à 00:44
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, Peuvent toujours rêver d'être premier, mais gagneront

Dim 20 mars à 00:44
cocowincocowin
Lyon

@OmerDalors, oui je disais juste ya tjr un risque qu'il y en est un qui fasse nimporte quoi lol
mais tu devrais le jouer si tu le sent pour ne pas regretter apres

Dim 20 mars à 00:43
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@cocowin, Leicester face à Newcastle cote a 1.50 leicester, leicester face a crystal cote a 2.30 leicester.

Et tott face à bournemouth qui sont largement suppérieure a Newcastle et Crystal cote a 1.50, je trouve ca limite meme trop peux x)

Dim 20 mars à 00:43
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Ouaip ^^ Mais bon, j'vais dodo, j'vais voir les absents de demain, mais logiquement les spurs veulent être premier donc bon

Dim 20 mars à 00:42
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

Ou, Gros combi mise 10 euro, petit combi mise 20, comme ca tu es sur de faire du bénef demain^^

Dim 20 mars à 00:42
cocowincocowin
Lyon

@Massiliaax13, 1.50 je trouve pas ca normal

Dim 20 mars à 00:42
OmerDalorsOmerDalors

@cocowin, PSG, je m'inquiète pas trop vu que bon, au parc, ils vont faire le taf logiquement
Tottenham la cote est bizarre, mais je vais pas mettre Dortmund :/
Real je tente on verra bien

Dim 20 mars à 00:41
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, Yep^^ au moins même si le gros combi ne passe pas, t'auras pas trop de regret^^

Dim 20 mars à 00:41
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@cocowin, la cote de tott n'est pas étrange, surtout que bournemouth c'est pas mal du tout comme equipe.

Dim 20 mars à 00:41
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, mdr ^^
bonne nuit zizou

Dim 20 mars à 00:41
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Hum, oui je pense faire ça sinon ^^ Et si ça passe pour les deux j'aurais 50 x)

Dim 20 mars à 00:40
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@BenssasaaDECIMA, bonne nuit à toi!

Dim 20 mars à 00:40
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

La cote de benfica + tott = 1.80, 8 euro de benef* escuse

Dim 20 mars à 00:40
cocowincocowin
Lyon

@OmerDalors, les lol
nn franchement ca doit passer mais bon
psg peuvent ne pas jouer a fond
real des fois cest pas top
tottenham cote bizarre
et ya eu l'europa juste avant donc tjr un risque mais
logiquement ca passe

Dim 20 mars à 00:40
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

au pire ce que tu fais, si tu es si sur de toi..

Benfica + Real + PSG + Benfica + tott, mise 10.

et un autre combi

Benfica + Tott, mise 10 euro.

la cote de benfica + tott = 8, tu ne perdrais que 2 euro pour la tentative. a part si tott foire ou benfica

Dim 20 mars à 00:39
OmerDalorsOmerDalors

Je verrai demain, la nuit porte conseil :P

Dim 20 mars à 00:39
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Ahaha, oui, mais bon, je vais pas faire un pile ou face ^^

Dim 20 mars à 00:38
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, Euhh.. Real ou PSG tu le sais ^^

Dim 20 mars à 00:38
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, 10 xD Je veux juste gagner un peu plus que le double car j'ai trop perdu en ce moment, je mets pas plus de 10-20

Dim 20 mars à 00:38
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, on attend tjr comme la grille en faite mdr

Dim 20 mars à 00:37
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, combien de mise ? ^^

Dim 20 mars à 00:37
OmerDalorsOmerDalors

@cocowin, Hum, PSG, Real, Benfica, Tottenham, je retire quoi ? x)

Dim 20 mars à 00:37
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

Bref demain matin!

AZ 300 euro je pense,
Après Juv, peut être une belle mise selon le resultat de az,

Et je me ferais un combi Benfica + tott, grosse mise (600 mini)

je vais grave travailler je pense

Dim 20 mars à 00:37
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Oui, j'me dis la même, jusqu'au jour où j'ai fais passer une cote à 22 avec 8 match 3 jours d'affilé xD

Dim 20 mars à 00:36
cocowincocowin
Lyon

@OmerDalors, cest pas faux ca un combi de 4 matchs est tjr risquer

Dim 20 mars à 00:36
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, No soucis :p c'est une théorie que j'ai, a + de 3 matchs, y'a forcement un truc qui ne se passera pas comme prévu ^^

Dim 20 mars à 00:35
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, mdr tjr
cest pas toi qui lui avait demander de mettre ces prono avant le debut des matchs et quil avait dit quil va les mettre mais quon attend tjr?

Dim 20 mars à 00:35
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, Hum, trop de risque ? Sachant que ton Benfica est sur x)

Dim 20 mars à 00:35
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, On se retrouvera sur le match de Benfica je pense aha :)

Dim 20 mars à 00:34
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, mais un combi a 4 ca fais trop de risque :x

je te fais trop douter :p

Dim 20 mars à 00:34
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, si tu veux ecoute^^

Dim 20 mars à 00:34
OmerDalorsOmerDalors

@Massiliaax13, 97% ? Bon, je tente PSG/Tott'/Real/Benfica avec 10 :x

Dim 20 mars à 00:32
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

vu que t'es pas gourmand^^

Dim 20 mars à 00:32
cocowincocowin
Lyon

red bull donne des ailes

Dim 20 mars à 00:32
cocowincocowin
Lyon

@BenssasaaDECIMA, oh nn pas envi de le voir lui ^^

Dim 20 mars à 00:32
Massiliaax13Massiliaax13
Lyon

@OmerDalors, Au moins t'es sur de gagner du fric ^^

Tu as 97% chance de gagner je pense ^^ donc bon x)

Dim 20 mars à 00:31
1 092 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Lyon - Nantes

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Lyon / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Nantes sera donné à 21h00 (19 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Nantes

Suivez le match Lyon - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement