MATCH EN DIRECT

Nantes - Lyon

 
 
 
  Mercredi 30 novembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau
18 964 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Nantes Lyon
Match terminé
 0
90
+1
L'arbitre met un terme au calvaire nantais en sifflant rapidement la fin du match. Très beau match de l'OL qui a su exploiter les lacunes de Nantais à la dérive au classement.
90
Sur un nouveau corner de Valbuena, Fekir hérite du ballon sans s'y attendre et reprend puissamment. C'est dévié et ça passe au-dessus.
88
Corner pour l'OL après un tacle de Lima devant Cornet. Valbuena n'est cette fois pas aussi précis.
86
Coup franc plein à l'entrée de la surface côté gauche pour les Nantais après une faute sur Touré. Lima s'en charge mais ça ne donne rien.
85
Les Nantais sont abattus et leurs visages marqués. Ils tentent bien de sauver l'honneur mais leurs offensives restent brouillonnes.
82
BUT de Fekir pour Lyon ! Les supporters nantais ont bien fait de partir. A contretemps, Vizcarrondo laisse Fekir filer en duel avec Riou. L'international français efface le portier adverse et rabat bien le ballon dans le but vide. Terrible...
79
Sala laisse traîner le pied sur Lopes et provoque l'énervement des défenseurs lyonnais qui se ruent sur lui. M. Turpin calme la situation et ne sanctionne pas l'Argentin.
76
Les supporters nantais quittent les tribunes dans une atmosphère morbide.
75
BUT de Diakhaby pour Lyon ! Valbuena enveloppe un bijou de corner que reprend Diakhaby non moins magnifiquement d'une tête en pleine lucarne. Quelle détente de la part du jeune défenseur lyonnais !
72
Les Nantais essaient vraiment de réduire l'écart et c'est à leur honneur. Servi par Sala après une erreur de Yanga-Mbiwa, Stepinski frappe instantanément du gauche mais sa tentative passe au-dessus de la cage de Lopes.
70
Déconcentration de la défense lyonnaise. Sala en profite et passe devant Yanga-Mbiwa pour se retrouve face à Lopes, rapidement sorti à son encontre. La frappe du gauche de l'Argentin est repoussée au sol par l'international portugais, qui préserve le très net avantage en faveur de son équipe.
69
Au tour de Rachid Ghezzal de souffler après un excellent match sur la pelouse de la Beaujoire. C'est Maxwel Cornet qui entre en jeu pour les 20 dernières minutes.
67
Grosse faute de Gonalons sur Harit et premier carton jaune rhodanien ce soir.
66
Darder adresse une superbe passe en profondeur à Ghezzal qui tergiverse un peu et opte pour une passe en retrait après s'être enfermé. C'est renvoyé par la défense.
65
Harit n'abdique pas et tente de lancer quelques banderilles mais les défenseurs lyonnais parviennent à limiter son influence sur le jeu.
63
En vue de la dernière rencontre de Ligue des champions, Alexandre Lacazette est ménagé et cède sa place à Nabil Fekir.
62
Lopes et Rybus se gênent sur un ballon aérien mais Iloki, au second poteau, ne parvient pas à en profiter. La fin de match va être longue pour les Nantais.
60
BUT de Valbuena pour Lyon ! Sur une touche anodine, les Nantais manquent d'agressivité et Darder peut progresser sans être attaqué. L'Espagnol lance Valbuena, dont la frappe placée dans le petit filet laisse Riou pantois. Le gardien nantais est mal placé et ne peut que constater les dégâts.
58
Le Danois Thomsen, auteur d'un match médiocre, cède sa place au combatif Emiliano Sala.
57
Les joueurs de René Girard ne jouent pas mal à proprement parler mais ils éprouvent énormément de difficultés à mettre en danger Anthony Lopes.
56
Stepinski surgit au premier poteau sur un corner de Harit mais la reprise du Polonais est mal maîtrisée et passe très loin du cadre.
55
Il faut noter la prestation très appliquée de la défense lyonnaise, particulièrement de la charnière Diakhaby-Yanga-Mbiwa, qui n'a presque pas perdu de duels ce soir.
53
Premier changement pour le FC Nantes avec l'entrée de Jules Iloki en lieu et place d'Alexander Kacaniklic, très discret ce soir.
52
Il a suffi de dire ça pour que Ghezzal soit lancé en contre par Valbuena et tente une frappe croisée du gauche déviée avec à propos par Gillet.
51
Pour l'instant, les Lyonnais laissent venir et ne sont pas pressés d'aggraver la marque.
51
Ajustement notable côté nantais, Amine Harit est passé nÂanddeg;10 et Thomsen sur le côté gauche.
49
Nantes n'a pas l'air résigné. Les Canaris se portent immédiatement vers l'avant et ont plutôt le contrôle du ballon pour le moment.
47
Bon centre tendu de Lima que Stepinski, poussé par Diakhaby, ne peut reprendre de la tête. Au second poteau, Kacaniklic tente de reprendre comme ça vient mais glisse et manque sa tentative.
46
C'est reparti. Aucun changement de part et d'autre pour le moment, malgré cet écart au score.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Beaujoire. Si les Nantais ont affiché de grosses lacunes en défense, il faut saluer le premier acte très maîtrisé et assez enthousiasmant de la part des Lyonnais. La messe semble déjà dite.
45
+1
Valbuena file en contre après un corner et sert Darder sur la droite de la surface. Sans contrôle, l'Espagnol tente une passe forte à ras de terre qui file en sortie de but.
45
Diego Carlos vit un calvaire. Le Brésilien est souvent mal placé et peine à anticiper les mouvements et ouvertures lyonnais.
43
Ghezzal, qui a encore bien trop d'espace, progresse dans le camp nantais et enroule une frappe à ras de terre du gauche. Riou, peu en confiance, se couche et détourne hors de son cadre.
43
On peut supposer que René Girard va modifier ses plans à la pause. En attendant, le public de la Beaujoire se fait entendre même s'il n'est pas venu en grand nombre.
42
BUT de Gonalons pour Lyon ! Faute de main terrible de Riou sur un corner et le capitaine de l'OL est tout heureux de reprendre ce ballon du gauche au fond des filets. C'est la débandade totale pour les Nantais.
40
BUT de Lacazette pour Lyon ! Le 11e but de l'attaquant de l'OL ! La frappe n'est pas parfaite mais elle est suffisamment bien placée pour empêcher Riou de la sortir du cadre. C'est le 6e penalty transformé par l'international français cette saison.
39
Penalty pour l'OL ! Vizcarrondo accroche Diakhaby par le maillot et est sanctionné !
37
Ghezzal réussit un elastico devant Diego Carlos et réussit à mettre en retrait pour Lacazette, tout près de pouvoir reprendre dans le but mais gêné par Vizcarrondo.
36
Harit a moins d'influence dans le jeu et commence à se frustrer. La domination lyonnaise est désormais très nette.
34
Ghezzal cherche à envelopper son ballon au-dessus du mur et voit son tir dévié en corner par le mur nantais.
33
Gonalons percute plein axe et est mis au sol par Gillet. C'est un nouveau coup franc très exploitable pour l'OL.
32
Splendide mouvement de l'OL ! Rybus prend son couloir après une talonnade de Tolisso et remise vers Lacazette. Sans contrôle celui-ci renverse au sol pour Ghezzal, dont la reprise enveloppée sans contrôle vient heurter la transversale. Magnifique et pas payé !
30
Harit provoque à nouveau côté gauche et choisir de remiser en retrait pour Thomsen, dont la reprise sans contrôle passe très loin du cadre.
29
Rafael réussit un grand pont devant Harit et adresse un centre tendu pour Valbuena qui pense reprendre victorieusement de la tête mais voit son ballon sorti involontairement du visage par Vizcarrondo.
27
Le centre de Lima depuis la gauche est dévié et permet à Gillet de tenter un ciseau au point de penalty. Il est gêné par Stepinski et c'est finalement Kacaniklic qui tente de reprendre du plat du pied pour surprendre Lopes. Le tir du Suédois passe juste à côté de la cage du gardien portugais.
26
Gonalons fait la loi au milieu de terrain. Le capitaine lyonnais est une excellente rampe de lancement dans cette première période et il trouve Valbuena et Ghezzal avec une facilité déconcertante.
24
L'OL a clairement pris confiance offensivement et tente des redoublements de passes extrêmement complexes mais assez spectaculaires, notamment Lacazette et Valbuena.
22
Nantes vient de se montrer dangereux sur deux mouvements sur les ailes. Dubois d'abord, puis Lima ensuite, ont adressé de bons centres vers le point de penalty que leurs partenaires n'ont pas su exploiter.
21
Les Lyonnais perforent le rideau nantais de plus en plus facilement. C'est cette fois Darder qui surprend Diego Carlos en lui passant un petit pont dans la surface. L'Espagnol n'arrive pas à enchaîner avec une frappe et les Canaris peuvent se dégager.
19
Valbuena percute plein axe et offre une passe appuyée à Ghezzal, lancé à toute allure. Après un contre favorable, le milieu offensif lyonnais voit sa frappe déviée être proche de tromper Riou. La claquette du gardien nantais en corner permet à son équipe d'éviter le pire.
18
Coup dur pour les Nantais qui étaient plutôt bien entrés dans le match et donnaient l'impression de pouvoir gérer les offensives lyonnaises. L'OL met désormais le pied sur le ballon.
16
BUT de Tolisso pour Lyon ! Un mouvement d'école ! Rafael et Ghezzal jouent le une-deux avec une passe sublime de l'international algérien pour le Brésilien afin de le lancer dans la surface. Habile, l'ancien Mancunien sert Tolisso qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1-0 pour Lyon !
15
Excellente combinaison entre Lacazette et Tolisso, qui débouche sur un service en or pour Valbuena dans la surface. L'ancien Marseillais veut reprendre sans contrôle et boise sur cette opportunité assez énorme d'ouvrir le score.
14
Harit provoque Ghezzal et lance Lima en profondeur. Le centre du latéral est bon mais Kacaniklic ne peut reprendre de la tête.
13
Valbuena prend sa chance et vise la lucarne de Riou mais la gardien nantais avait anticipé et se saisit de ce ballon malgré la puissance du tir.
12
Valbuena est accroché par l'un des "Usual Suspects" de notre championnat : Ozwaldo Vizcarrondo non loin de l'entrée de la surface. Très bon coup franc pour l'OL.
11
Le début de match d'Amine Harit est très intéressant et l'OL va vite devoir trouver un moyen de restreindre sa liberté d'expression.
10
Harit, encore lui, s'infiltre dans un petit espace et cherche une passe franche et décisive pour Thomsen dans la surface. Le Danois tente de frapper du gauche mais, gêné, dévisse complètement.
10
Nantes joue mieux depuis quelques minutes et donne l'impression de pouvoir se procurer des occasions franches?
8
Encore un joli dribble d'effacement d'Harit devant Gonalons. Le jeune Nantais lance Thomsen en profondeur mais celui-ci est signalé en position de hors-jeu. C'était très limite...
7
Joli enchaînement des Nantais avec deux contrôles magnifiques de Kacaniklic et Harit. Ce dernier provoque Rafael et l'efface avant de centrer fort devant le but et d'obtenir un corner. Celui-ci ne donne rien.
6
Au tour de Gillet de jouer dur en coupant la course de Darder d'un tacle appuyé sanctionné par M. Turpin. Coup franc lointain mais exploitable pour les Rhodaniens.
5
Vizcarrondo fait immédiatement comprendre à Lacazette qu'il n'entend pas le ménager. Le Vénézuélien est sanctionné pour une charge sur l'attaquant lyonnais dans le dos.
3
Les Nantais n'ont toujours pas eu le ballon dans les pieds. Les Lyonnais ont néanmoins un peu de mal à s'approcher de la surface des Canaris pour le moment.
2
L'OL met déjà le pied sur le ballon avec un Valbuena très disponible.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné par les Lyonnais.

Une minute de silence va être observée en hommage au crash aérien qui a décimé l'équipe brésilienne de Chapecoense, comme sur toutes les autres pelouses de Ligue 1.

Les supporters nantais ont plutôt fait l'impasse pour cette partie. L'enceinte sonne un peu creux et c'est autant dû à la programmation en semaine qu'au désamour qui s'est installé entre les fans et la direction du club.

Les deux équipes sortent du couloir des vestiaires de la Beaujoire. Il fera environ 6Âanddeg;C au coup d'envoi de cette partie.

Bruno Genesio a lui décidé de titulariser Mathieu Valbuena, buteur contre le Paris Saint-Germain le week-end dernier, et de faire jouer le Polonais Rybus un cran plus bas. Nabil Fekir et Jordan Ferri sont eux sur le banc.

René Girard a concocté un 4-2-3-1 et relancé Touré, Harit, Dubois ou encore Stepinski, tous remplaçants contre Lille lors de la 14e journée de championnat.

Bonsoir à tous ! Nantes est relégable depuis la victoire de Lille hier et se voit proposer une opposition compliquée avec l'Olympique Lyonnais. Les Canaris de René Girard, en difficulté à domicile cette saison, ont tout intérêt à se réveiller devant leur public.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 6  
  16' C. Tolisso
O. Vizcarrondo 38'  
  39' A. Lacazette (Pénalty)
  41' M. Gonalons
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Kačaniklić 53'  
J. Iloki 53'  
E. Sala 58'  
N. Thomsen 58'  
  60' M. Valbuena
  63' A. Lacazette
  63' N. Fekir
  67' M. Gonalons
  69' M. Cornet
  69' R. Ghezzal
G. Gillet 72'  
W. Moimbé 72'  
  75' M. Diakhaby
  76' J. Ferri
  76' M. Gonalons
  81' N. Fekir

Cotes Nantes - Lyon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.30 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.60 3.25 2.10 Pariez

Pronostic : Nantes - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Lyon : Les points valent cher


L'ESSENTIEL

Nantes se trouve sérieusement menacé ! Les Canaris sont 17emes et évitent la place de barragiste grâce à leur différence de but favorable contre Nancy après un score nul et vierge contre le LOSC. La Beaujoire n'a vu que 10 buts cette saison en sept matchs, et seulement trois pour le FCNA ! C'est la pire équipe de L1 à domicile (1 victoire, 3 nuls, 3 défaites) et la 19e attaque du championnat (seulement 9 buts marqués).


Après trois victoires de rang en L1 (Toulouse, Bastia et Lille) et deux bons matchs en LdC (1-1 à Turin et 0-1 à Zagreb) les Gones ont livré un gros match face au PSG mais c'est une défaite au bout (1-2), ce qui les fait chuter à la 7e place, à dix longueurs du podium !


NOTRE PRONOSTIC : 2

Lyon a récolté 10 points en déplacements (4e bilan) : victoire de l'OL.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Riou
L. Dubois
Lucas Lima
O. Vizcarrondo
Diego Carlos
A. Touré
A. Harit
G. Gillet
N. Thomsen
A. Kačaniklić
M. Stępiński
M. Dupé
W. Moimbé
E. Kwateng
K. Djidji
J. Iloki
E. Sala
Y. Bammou
Anthony Lopes
Rafael
M. Rybus
M. Yanga-Mbiwa
M. Diakhaby
M. Gonalons
Sergi Darder
C. Tolisso
M. Valbuena
A. Lacazette
R. Ghezzal
M. Gorgelin
J. Morel
J. Gaspar
J. Ferri
L. Tousart
N. Fekir
M. Cornet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rybus
Diakhaby Tolisso Valbuena
Anthony Lopes Gonalons Lacazette
Yanga-Mbiwa Sergi Darder Ghezzal
Rafael
Dubois
Kačaniklić Gillet Vizcarrondo
Stępiński Thomsen Riou
Harit Touré Diego Carlos
Lucas Lima

Commentaires

489 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75

set et match

Jeu 1 décembre à 19:09
OLopesOLopes
Lyon

20€ x 1.9 pour moi !
OL <3

Jeu 1 décembre à 09:20
cedric01cedric01
Lyon

lyon2.20 gros cadeau

Jeu 1 décembre à 02:36
cavenagi22cavenagi22

ptdr les nantais qui parler de bordeaux AH AH AH suis plier une blague votre club le jeu a la nantais on a vue ca ptdr c trop bon

Mer 30 novembre à 23:25
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Aie aie Aie !
ZéroPatate !

Mer 30 novembre à 22:28
JessCOSAJessCOSA
Lyon

Lyon ok €€€

Mer 30 novembre à 22:25
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Le Foyau de l'Csprit est Narti !

Mer 30 novembre à 22:25
cedric01cedric01
Lyon

que massacre N2 oklm

Mer 30 novembre à 22:02
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

@killian35, si tu es football , jamais tu parles comme ça . Tu aimes ce sport et toi tu me parles ça com, ?
C'est quoi ton truc ???...
De dire ''oui tu vois ''ce soir j'ai raison '' parce que 0-6 ou bien tu propose une analyse du fait que le FCN est MALADE ?

Mer 30 novembre à 21:54
killian35killian35

@ZeroPatate, nantais en.. forza RENNES ptdr 6 A 0 ET 19 EME NANTES EN LIGUE2 AHAHAHAHHAHAHHAHAH

Mer 30 novembre à 21:38
ZouriteZourite
Lyon

$$

Mer 30 novembre à 21:31
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

ça germe ...

Mer 30 novembre à 21:27
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

Zéro-SIXPaTaTes !!

Mer 30 novembre à 21:26
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

J e crois qu'il y'en a qu'"un qui BANDE !

Mer 30 novembre à 21:21
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

KasseToiKita !!!

Mer 30 novembre à 21:19
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

KitaPatate !!!

Mer 30 novembre à 21:17
LacaHard13LacaHard13
Lyon

Waldemar Kita annonce son départ

Mer 30 novembre à 21:17
ZeroPatateZeroPatate
Nantes

La Débacle
Kita 1 cents !

Mer 30 novembre à 21:14
Arafat44Arafat44

#JesuisNantes

Mer 30 novembre à 21:07
BATTISTIBATTISTI
Lyon

affaire classée la base du jour ici $$

Mer 30 novembre à 20:59
MaitreParieurMaitreParieur

@Apsara, c'est une question d'habitude ! ^^ Les côtes sont souvent les plus belles, perso c'est ça que je regarde :p ! Dacc, je vois ! le poker c'est cool mais la part de chance est bien plus importante que dans les paris sportifs à mon sens.

Mer 30 novembre à 20:56
kinou35kinou35
Lyon

Merci Lyon et merci la fdj

Mer 30 novembre à 20:55
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Lyon

Jeu set &match

Mer 30 novembre à 20:53
ApsaraApsara
Lyon

@MaitreParieur, j'ai mes phases perso, là je suis plus paris :D Mais Unibet j'aime pas leur interface, mais on m'a souvent dit que c'était un super site niveau cote.

Mer 30 novembre à 20:53
killer972killer972
Lyon

Merci OL .

Mer 30 novembre à 20:52
MaitreParieurMaitreParieur

@Apsara, yes arjel, unibet. Poker j'ai laissé tombé moi pour me mettre aux paris ;)

Mer 30 novembre à 20:52
sgrand02sgrand02

Malgré ma win c MOCHE

Mer 30 novembre à 20:51
sgrand02sgrand02

bonne soirée

Mer 30 novembre à 20:51
sgrand02sgrand02

@Apsara, pfouaa aussi oui

Mer 30 novembre à 20:51
sgrand02sgrand02

@medo95, moi aussi c TRISTE

Mer 30 novembre à 20:50
goal42goal42

retourner vite en ligue 2 les cannari
parce que la san ramasser 6 a la maison et meme pas en metre 1
y a un graavee problème

Mer 30 novembre à 20:50
ApsaraApsara
Lyon

@sgrand02, le problème est pas de virer Girard. C'est de trouver quelqu'un qui veut de ce projet empoisonné maintenant .

Mer 30 novembre à 20:50
adishatzadishatz

Je suis Nantes

Mer 30 novembre à 20:49
sgrand02sgrand02

@Apsara, je pense que oui OUT GIRARD, mais bon tjours pareil, c'est pa lui sur le terrain, pff eternel debat ;););)

Mer 30 novembre à 20:49
ApsaraApsara
Lyon

@MaitreParieur, ouais, tu es en arjel? wina moi, mais j'ai le poker aussi :p

Mer 30 novembre à 20:49
LacaHard13LacaHard13
Lyon

C'est terminé l'OL plombe certainement l'avenir de René Girard !

Mer 30 novembre à 20:48
VosdaronnesVosdaronnes

bravo au gagnant

Mer 30 novembre à 20:48
sgrand02sgrand02

SUPER FEKKIR content pour lui, bon par contre mon but de nantes et ce a N'IMPORTE QUEL MOMENT DU MATCH hunn??? bon ben c DEAD lol et relol, et SERIEUSEMENT , ben le PRESIDENT craignait pour sa santé, oué ben commen dire , mais sérieux pfouaa jvoudrais pas etre dans sa peau

Mer 30 novembre à 20:48
MaitreParieurMaitreParieur

fini $$

Mer 30 novembre à 20:48
MaitreParieurMaitreParieur

après si tu ne vas pas au plus intéressant, ça te regarde :p

Mer 30 novembre à 20:47
MaitreParieurMaitreParieur

@Apsara, ca varie selon les books !

Mer 30 novembre à 20:47
Samipanamee93Samipanamee93

girard coach poubelle

Mer 30 novembre à 20:47
ApsaraApsara
Lyon

@MaitreParieur, je l'ai eu à 2.00 une heure avant le match perso

Mer 30 novembre à 20:46
ApsaraApsara
Lyon

Non mais là, s'il n'y a pas de mercato hivernal du côté nantais, ils doivent faire du huis clos.

Mer 30 novembre à 20:45
MaitreParieurMaitreParieur

@Apsara, 2.15 en prématch *

Mer 30 novembre à 20:45
ApsaraApsara
Lyon

Et dire que la côte du Lyon sec était à 2.00

Mer 30 novembre à 20:45
VosdaronnesVosdaronnes

c'est fini le public va lacher l'équipe cette année pour les punir des résultat, s'en parler qu'il va falloir trouver un nouveau entraineur

Mer 30 novembre à 20:45
medo95medo95

C'est bon , même moi qui ai misé sur Lyon mais quand même , là j'ai vraiment pitié pour les nantais , arrêtez le massacre...!!

Mer 30 novembre à 20:44
ApsaraApsara
Lyon

@fcna44, bravo de porter encore ton logo après ce match ^^

Mer 30 novembre à 20:44
ApsaraApsara
Lyon

J'imagine pas le moral de l'équipe après un 6-0... Ca va être très lourd l'ambiance dans le vestiaire après

Mer 30 novembre à 20:44
489 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Nantes - Lyon

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nantes / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Olympique Lyonnais sera donné à 19h00 (30 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Lyon

Suivez le match Nantes - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement