Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lyon - Nantes

Suivez le match Lyon - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Football Club de Nantes Atlantique (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 22 février 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade de Gerland
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Nantes
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
C'est terminé, Lyon s'impose contre Nantes (1-0) ! Dominateurs au niveau de la possession de balle, les Gones ont eu du mal à percer le verrou d'une équipe canarie bien regroupée, mais ont finalement trouvé l'ouverture sur un but chaotique de Fekir. Les Rhodaniens reprennent donc leur place de leader du championnat !
90
+4
Gonalons se rate ! Le capitaine lyonnais prend ses responsabilités et tire ce penalty, mais il croise trop sa frappe du droit et le cuir file à gauche du but de Riou !
90
+3
Penalty pour Lyon ! Fekir s'échappe dans le dos d'Hansen et se présente face à Riou, en retard et qui le fauche ! M. Fautrel désigne logiquement le point de penalty.
90
+2
Ghezzal, depuis l'angle droit de la surface, prend sa chance. C'est directement dans les gants de Riou.
90
+1
Sur une erreur de la défense nantaise, Njie se retrouve seul face à Riou et ouvre son pied droit pour frapper, mais le portier canari plonge du bon côté et gagne son duel !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Lyon joue rapidement une touche et Ghezzal est cherché dans le dos de la défense. Cissokho dégage comme il peut de la tête, et le cuir arrive sur Njie, qui frappe en pivot. C'est largement au-dessus.
88
Riou brille à son tour dans les airs en sortant rapidement de son but pour intercepter un centre de Ghezzal sur coup franc.
87
Corner pour le FCN, côté gauche. Veretout met le cuir aux six mètres où Djilobodji manque de peu le cuir. Derrière, Lopes capte et peut relancer son équipe.
86
Iloki se bat pour récupérer le cuir côté droit, puis il distille un bon centre. Aux six mètres, Veretout reprend de la tête, mais sa tentative, contrée par Koné, est sans danger pour Lopes.
85
Fournier fait appel à l'expérience de Malbranque pour son dernier changement. C'est Ferri qui cède sa place.
83
Coup franc lointain pour le FCN, mais Veretout le tire mal et son centre, bien trop long, file dans les gants de Lopes.
81
Dernier changement opéré par Der Zakarian : né à Lyon, Bessat sort alors qu'Iloko fait son entrée sur la pelouse.
80
Sortie autoritaire de Lopes, qui vient boxer le cuir juste au-dessus de Vizcarrondo sur le coup franc botté par Veretout.
79
Dabo écope d'un avertissement pour avoir retenu par derrière Nkoudou.
78
Les Lyonnais étouffent totalement les Nantais dans ce deuxième acte. Les Gones ont largement la possession du ballon, le FCN, asphyxié par le pressing rhodanien, perdant très vite le cuir.
76
Deuxième changement lyonnais, avec la sortie sous les applaudissements de Gerland de Gourcuff. Ghezzal fait son apparition sur la pelouse.
74
...Gakpé est lui remplacé par Nkoudou, qui va tenter d'apporter sa vitesse sur l'aile droite.
73
Der Zakarian procède à un double changement : Bangoura, trop brouillon ce soir, cède sa place à Bammou...
70
Le but lyonnais, quelque peu confus, est pour le moment accordé à Fekir. Si c'est confirmé, il s'agit de la neuvième réalisation de l'attaquant rhodanien cette saison en Ligue 1.
68
Pour son retour à la compétition après un mois d'absence, Lacazette ne marquera pas. Il est préservé par Hubert Fournier, qui fait rentrer Njie.
67
BUT de Fekir pour Lyon ! L'OL perfore plein axe avec un jeu à trois entre Gourcuff, Lacazette et Fekir. A la lutte avec Veigneau et Hansen, Fekir, en déséquilibre dans la surface, prend le ballon comme il peut, du talon. Sa reprise, déviée par Hansen, termine au fond des filets ! Quel cafouillage et but heureux pour les Gones, qui poussaient depuis le retour des vestiaires.
64
Sur un bon centre de Gourcuff depuis la droite, Riou, en reculant, parvient à détourner du bout des gants, juste au-dessus de la tête de Lacazette. Derrière, Bédimo se précipite pour reprendre, mais il glisse au moment de tirer.
63
Bon jeu à trois côté droit entre Dabo, Ferri et Fekir. Vizcarrondo ne prend aucun risque et dégage en corner le centre de ce dernier. Celui-ci ne donne rien, la défense canarie parvenant à écarter le danger.
62
Sur un long ballon, Lacazette hérite du cuir côté gauche, puis repique dans l'axe pour frapper du droit, des 20 mètres. Ce n'est pas cadré.
61
Encore un corner pour l'OL, qui pousse. Fekir enroule son centre, mais c'est encore dans les gants d'un Riou vigilant.
59
Gourcuff enroule un centre-tir. Aux six mètres, dos au but, Lacazette tente de reprendre de la tête, mais Cissokho contre et concède un corner, non exploité, Riou captant le centre de Gourcuff.
58
Les Nantais sont en retard dans cette deuxième période et multiplient les fautes, à l'image de Cissokho, qui écope d'un avertissement pour avoir ceinturé Gourcuff. Nouveau coup franc intéressant, non loin de l'angle gauche de la surface.
56
L'OL a un excellent coup franc à jouer après cette faute de Gakpé, côté gauche, juste aux abords de la surface. Gourcuff veut le tirer directement, mais c'est contré par Veretout, seul homme du mur nantais.
55
Gakpé n'échappe pas non plus au carton pour avoir retenu par le bras Bédimo.
54
En retard sur Gourcuff au milieu de terrain, Djilobodji est logiquement averti par M. Fautrel.
54
Le corner à suivre est parfaitement tiré par Veretout, qui trouve au premier poteau Gakpé, dont la reprise est manquée et file tranquillement dans les bras de Lopes.
53
Coup franc lointain pour le FCN et Veretout, qui met le cuir aux six mètres. Koné devance Djilobodji et dégage, avant de contrer le tir de Gakpé qui avait récupéré le cuir.
51
Servi par Lacazette, Fekir pénètre dans la surface, sur la gauche, puis centre pour redonner à son compagnon d'attaque, mais Vizcarrondo devance le buteur rhodanien et dégage.
50
D'un long ballon, Gourcuff trouve parfaitement Lacazette, parti dans le dos de Vizcarrondo. Le meilleur buteur de la Ligue 1 cherche ensuite rapidement Fekir dans la surface, mais Riou a bien lu le jeu et intercepte.
48
Fekir, qui avait trouvé la transversale en première période, se charge de ce coup franc, et tente d'enrouler sa frappe du gauche, mais le cuir ne retombe pas assez vite sous la barre et file au-dessus.
47
Nouveau coup franc très intéressant pour l'OL, à 23 mètres dans l'axe droit, après une faute de Djilobodji sur Lacazette.
46
A 40 mètres, Lacazette protège bien son ballon et contourne Deaux, avant de s'avancer pour prendre sa chance de loin. Ce n'est pas cadré.
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Gerland où Lyon et Nantes sont à égalité (0-0) après un premier acte qui s'est joué sur un bon rythme. Les Gones ont eu la possession du ballon, mais ils peinent à déborder un bloc défensif nantais bien en place. La meilleure occasion rhodanienne est finalement venue d'un coup franc de Fekir, repoussé par la barre. Le FCN, de son côté, joue bien le coup et se montre intéressant en contre, mais les Canaris manquent d'efficacité dans les derniers gestes, à l'image de Gakpé, qui, seul face à Lopes, a tiré à côté.
45
+2
Gourcuff frappe ce coup franc, directement dans le mur. Derrière, Fekir tire à son tour, mais Vizcarrondo se sacrifie et contre.
45
+1
A l'expérience, Lacazette obtient un coup franc dangereux juste à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche. Les Nantais sont furieux, la faute de Vizcarrondo semble inexistante.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
Bessat est averti par M. Fautrel pour un geste d'humeur, l'ailier formé à Nantes ayant tapé dans le cuir après un coup de sifflet de l'arbitre.
43
Riou rassure sa défense avec une bonne sortie aérienne pour capter un corner venu de la droite, signé Fekir.
41
Alors que le FCN avait un excellent contre à jouer, Bangoura s'emmène mal son ballon et perd le cuir au duel épaule contre épaule avec Koné.
40
Fekir tire directement ce coup franc et enroule une superbe frappe du gauche qui est repoussée par l'arrête gauche de la transversale !
39
Lacazette obtient un coup franc intéressant, légèrement décalé sur la droite, à 30 mètres. Attention au pied gauche de Fekir !
38
Les Nantais sont en train de prendre confiance alors que les Lyonnais ne trouvent pour le moment pas la clé pour déstabiliser le bloc défensif canari. Les Gones ont certes la possession de balle, mais ils dominent stérilement.
35
Entouré de deux défenseurs, Bangoura décale parfaitement sur la droite Cissokho, arrivé lancé. Le latéral nantais a du champ et arme une frappe du droit qui termine dans le petit filet extérieur !
34
Cette fois-ci, Ferri n'échappe pas à l'avertissement après un coup de coude sur Hansen dans un duel aérien.
33
Veretout se charge du coup franc consécutif à la faute de Ferri. Il enroule un excellent centre pour le deuxième poteau où Bangoura est battu dans les airs par Umtiti. Le meneur nantais récupère ensuite le cuir et tente une volée lointaine, mais il dévisse.
32
Les Nantais s'énervent après un pied haut de Ferri sur Veretout. Veigneau demande à ses partenaires de se calmer, alors que sur son banc, Der Zakarian est furieux que le Lyonnais ne soit pas averti.
31
Deaux écope d'un carton jaune pour contestations.
30
Gakpé provoque côté droit puis centre fort vers le premier poteau où Koné dégage le cuir.
28
Veretout fait à son tour l'appel dans le dos de la défense lyonnaise, mais il est pris au piège du hors-jeu.
27
Côté gauche, Veigneau sert Deaux qui remet intelligemment en une touche de balle pour Gakpé, parti dans le dos de Dabo. L'ailier togolais se présente face à Lopes et tente un extérieur du pied droit, mais le cuir file juste à droite du but !
25
Sur l'action précédente, Dano et Koné se sont heurtés dans les airs et le premier reste au sol, sonné. Finalement, il peut se relever, et, après quelques soins sur la touche, il revient en jeu.
23
Nantes part rapidement en contre, avec Veretout qui accélère plein axe puis décale côté droit Bessat. Le centre de l'ailier canari pour Bangoura est repoussé au deuxième poteau par Koné. Le ballon reste nantais, avec Gakpé qui cherche un partenaire en retrait mais ne trouve personne.
21
Incompréhension entre Lacazette et Fekir. Le premier déborde côté droit puis cherche au point de penalty le deuxième, qui avait fait l'appel au premier poteau et est pris à contre-pied.
19
Coup franc intéressant pour le FCN, côté droit. Bessat enroule son centre et trouve au premier poteau Djilobodji, qui contrôle puis centre en se retournant. Veretout tente de dévier de la tête, mais il ne trouve que Koné, qui peut écarter le danger.
16
Pas attaqué à 35 mètres, Tolisso, dans l'axe gauche, décoche une frappe soudaine qui file à droite du but de Riou.
14
Les Lyonnais, supérieurs techniquement, dominent ce début de rencontre et ont logiquement la possession du ballon. En face, Nantes semble accepter de subir, et se contente d'évoluer en contre.
11
Nantes se projette rapidement vers l'avant en contre, et insiste côté gauche, avec un nouveau centre de Bessat. C'est trop long et Bangoura ne peut reprendre aux six mètres, mais derrière, Gakpé récupère et donne aux 25 mètres à Hansen, dont la frappe instantanée est contrée par un pied lyonnais.
10
Gonalons continue à boiter et à se toucher la cuisse, mais il parvient tout de même à revenir en défense sur un contre nantais pour dégager un centre de Bessat.
9
Inquiétude pour Gonalons, qui semble touché à la cuisse. Le capitaine rhodanien reste sur la pelouse, mais il boîte et semble peiner à retrouver ses moyens.
8
Côté gauche, Bédimo s'arrache et parvient à conserver le cuir entre plusieurs adversaires. Il sert ensuite dans la surface Fekir, dont le centre est repoussé par Veigneau. Le ballon revient au point de penalty sur Gourcuff, qui enchaîne rapidement un contrôle et une frappe du droit, mais voit sa tentative être contrée par le capitaine nantais !
7
Bangoura est rappelé à l'ordre après un tampon sur Umtiti. A la prochaine faute, l'attaquant canari ne devrait pas échapper au carton.
5
Veigneau, sur la gauche, manque son interception, ce qui permet à Dabo, parti dans son dos, d'avoir un boulevard pour déborder. Le latéral droit centre ensuite fort à ras de terre vers les six mètres où Fekir reprend du droit mais envoie le cuir au-dessus du but de Riou !
4
Au tour du FCN d'avoir un corner à jouer, côté gauche. C'est botté par Veretout, dont le centre, bien trop long, est récupéré par Tolisso côté opposé.
3
Le corner ne donne rien, M. Fautrel signalant une faute de Fekir sur Riou. Djilobodji avait de toute façon écarté le danger de la tête.
2
L'OL obtient un premier corner dans cette rencontre après une accélération de Fekir, qui décale ensuite côté droit Dabo, dont le centre est contré par Veigneau.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Fautrel, siffle le coup d'envoi, donné par Nantes.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse d'un stade de Gerland rempli à guichets fermés. Lyon évoluera en blanc, Nantes en jaune.
0
Michel Der Zakarian procède de son côté à trois changements après la défaite de Nantes contre Bastia lors de la dernière journée (0-2) : en défense, Veigneau, de retour de blessure, est préféré à Alhadhur, tandis qu'à la pointe de l'attaque, Bangoura relègue Bammou sur le banc. Au milieu, Bedoya, malade, est forfait, et est remplacé par Deaux. Le onze nantais : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (cap.) - Hansen, Deaux - Gakpé, Veretout, Bessat - Bangoura.
0
De retour dans le groupe après une lésion musculaire à une cuisse, Alexandre Lacazette, meilleur réalisateur de Ligue 1 (21 buts), est titulaire aux côtés de Fekir et Gourcuff. En défense, Koné et Dabo sont alignés pour pallier aux forfaits de Bisevac et Jallet. Le onze lyonnais : Lopes - Dabo, Koné, Umtiti, Bédimo - Gonalons (cap.) - Tolisso, Ferri - Gourcuff - Fekir, Lacazette.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1 : 18 victoires de Lyon pour 12 victoires de Nantes et 10 nuls.
0
Lyon part donc favori de cette rencontre, mais les Gones marquent quelque peu le pas ces dernières rencontres, restant sur une série de trois matches nuls consécutifs. Au FCN d'essayer d'en profiter et de renouveler l'exploit de la Coupe de France, où les Canaris s'étaient imposés face à l'OL grâce à un triplé de Bessat (3-2).
0
En face, Nantes est dans le doute. Après une belle phase aller, les Canaris sont en effet dans le dur, avec aucun succès en championnat en 2015 (trois nuls, trois défaites, un seul but marqué !). Deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1, le FCN est retombé dans la deuxième partie de classement, et va devoir réagir avant de voir la zone rouge se rapprocher.
0
Après la victoire de Paris contre Toulouse samedi (3-1), Lyon doit prendre au moins un point pour reprendre la tête du championnat. Meilleure défense et attaque la plus prolifique de Ligue 1, le club rhodanien impressionne cette saison, notamment à domicile où les Gones ont gagné onze de leurs treize matches. Invaincu depuis dix matches, l'OL aborde donc ce rendez-vous en pleine confiance.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 entre Lyon (2e, 51 points) et Nantes (11e, 33 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  31' Lucas Deaux
Jordan Ferri 34'  
  45' Vincent Bessat
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Papy Djilobodji
  55' Serge Gakpe
  59' Issa Cissokho
Nabil Fekir 67'  
Alexandre Lacazette 68'  
Clinton N'Jie 68'  
  75' Serge Gakpe
  75' Ismail Bangoura
  75' Georges-Kevin N'Koudou
  75' Yacine Bammou
Yoann Gourcuff 77'  
Rachid Ghezzal 77'  
Mouhamadou Dabo 79'  
  81' Vincent Bessat
  81' Jules Iloki
Jordan Ferri 86'  
Steed Malbranque 86'  
Maxime Gonalons (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Lyon - Nantes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.60 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.58 3.50 5.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.10 6.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.60 3.50 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.90 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.00 6.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.75 6.30 Pariez

Pronostic : Lyon - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Renouer avec le succès.


L'ESSENTIEL

Tenu en échec à Lorient (1-1), Lyon signe un troisième nul consécutif en Ligue 1. Les Gones restent toutefois leaders (51pts, 15v, 6n, 4d) et invaincus depuis dix journées. Ultra-costauds à Gerland - onze victoires, un nul, une défaite -, ils doivent s’imposer pour s’assurer le trône une semaine supplémentaire. Et pourront, à cette fin, sans doute compter sur le retour d’Alexandre Lacazette…


Les Canaris ne volent plus. Défaits par Bastia (0-2), ils signent en effet un sixième match de rang sans victoire en championnat. 10es (33pts, 8v, 9n, 8d), ils doivent faire un résultat s’ils entendent conserver quelques ambitions pour la fin de saison. Or ils n’ont pas gagné en déplacement en 2015 malgré un bilan honnête à l’extérieur - quatre victoires et trois nuls pour cinq défaites en Ligue 1. Pas le meilleure des présages.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Loi de la nature : Lyon dévore les Canaris !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
13 Tirs 6
4 Tirs cadrés 0
9 Tirs non cadrés 6
5 Corners 4
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Bakary Kone
Mouhamadou Dabo
Samuel Umtiti
Yoann Gourcuff
Jordan Ferri
Nabil Fekir
Maxime Gonalons
Corentin Tolisso
Alexandre Lacazette
Mathieu Gorgelin
Mehdi Zeffane
Lindsay Rose
Rachid Ghezzal
Steed Malbranque
Mohamed Yattara
Clinton N'Jie
Remy Riou
Kian Hansen
Papy Djilobodji
Oswaldo Vizcarrondo
Olivier Veigneau
Issa Cissokho
Vincent Bessat
Lucas Deaux
Jordan Veretout
Ismail Bangoura
Serge Gakpe
Maxime Dupe
Leo Dubois
Chaker Alhadhur
Remi Gomis
Georges-Kevin N'Koudou
Jules Iloki
Yacine Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 1
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Dabo Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Ghezzal Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 76'
Remplace Gourcuff
Malbranque Numéro : 17
Age : 35 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 85'
Remplace Ferri
Tolisso Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Fekir Numéro : 18
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Njie Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 67'
Remplace Lacazette
Bammou Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 73'
Remplace Bangoura
Hansen Numéro : 2
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Deaux Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Nkoudou Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 73'
Remplace Gakpé
Veretout Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Iloki Numéro : 33
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 80'
Remplace Bessat
Cissokho Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Vizcarrondo Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg
Djilobodji Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Veigneau Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Riou Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg

Commentaires

2 215 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

ok

Lun 23 février à 07:14
aissounaissoun
Lyon

ok

Lun 23 février à 06:40
SpaceNeedleSpaceNeedle

L'absence de Jallet était très visible sur notre jeu ! Avec Dabo coté droit, on produit plus aucun jeu, ils n'ont vraiment pas le même niveau tous les deux !

Dim 22 février à 21:19
hugothomhugothom
Lyon

C'etait un petit lyon ajd mais l'essentiel est la les 3 pts.

Dim 22 février à 20:07
sangreandaloussangreandalous
Lyon

Ganalon ma tué le h :-(

Dim 22 février à 19:52
Kevanes69Kevanes69
Lyon

@stef67, ils feront mieux la prochaine fois il manque Jallet

Dim 22 février à 19:52
stef67stef67
Lyon

@Skaaz77,

le soucis avec le PSG ,
c'est que dès le début du championnat ,
tout le monde donne le PSG champion ,
ce qui est très logique vu les investissements du club,

mais justement,
vu ses gros investissements du PSG,

le résultat seul ne suffit plus

Dim 22 février à 19:50
fada13006fada13006
Lyon

Impec le hnul

Dim 22 février à 19:49
stef67stef67
Lyon

@Kevanes69,

le principal c'est de gagner,
Lyon n'à pas été bon face à Nantes,
mais ils ont gagnés

Dim 22 février à 19:48
Leo8888Leo8888

hello

petit sondage comme ca a l'heure actuelle votre bankroll (argent des gains des paris) est de combien??

Dim 22 février à 19:43
Kevanes69Kevanes69
Lyon

753 passes pour Lyon et 342 pour Nantes

Dim 22 février à 19:42
Skaaz77Skaaz77

@mongi32, mardi en virage y'avait de l'ambiance quand meme, par contre c'est sur d'habitude avec les vrai supporter ça aurait été tout le stade et pas seulement les virages

Dim 22 février à 19:42
mongi32mongi32
Lyon

@romi92, vu l'ambiance de maintenant et le prix des places qui c'est envolé c'est pas sympa ^^ pour les vrais supporter quand je dis les vrais je veux dire les plus fervent supporters !! qui a voir ne sont plus la du moins en majorité ^^

Dim 22 février à 19:39
extremus34extremus34
Lyon

bref

Dim 22 février à 19:39
Skaaz77Skaaz77

@romi92, ou a louis 2 de monaco lol

Dim 22 février à 19:34
RIGONRIGON
Lyon

la seule chose positive ce soir c'est que le psg et l'ol l'ont emporter ca ne peu que sortir les doigts du Q des joueurs de l'om
maintenant faut avouer en téhorie il y avais pas photo entre le psg et le tfc
de même que l'ol et nantes même si la le match en a prouver le contraire
mais ce soir c'est pas déséquilibrer
va falloir montrer autres chose que dans les derniers match
ont va compter sur un monégasque pour faire la différence ;)

Dim 22 février à 19:34
romi92romi92

@mongi32, l'ambiance au parc était plus bouillant maintenant c'est plus ambiance spectacle de cirque. C'est une réalité j'espère que lovepsg ne me traitera pas^^

Dim 22 février à 19:34
FCGB1997FCGB1997
Match nul

Une victoire avec le service minimum mais une victoire bien joué Lyon.

Dim 22 février à 19:32
mongi32mongi32
Lyon

Pour ce qui ont connu le parc d'avant quand il vont au stade on se croirai au stadium ^^

Dim 22 février à 19:31
Skaaz77Skaaz77

et 200€ j'suis gentil.

Dim 22 février à 19:31
Skaaz77Skaaz77

@lovepsg, Tu rigoles ? j'ai payé 100€ en tribune boulogne, virage donc.

Les places disont bien placé entre les deux poteaux de corners, face au jeu c'était minimum 200€ et ça pouvait monter jusque 2000-3000€ facile

Dim 22 février à 19:30
mongi32mongi32
Lyon

pour moi si l'om perd ce soir faudra qu'il nous gagne pr esperai revenir si non le titre se jouera qu'entre Lyon et Paris et nous aussi on risque de se faire distancer !!

Dim 22 février à 19:30
Skaaz77Skaaz77

@stef67, D'une part si paris finis premier alors que leur objectif est de terminer premier je vois pas le soucis. Au PSG il manque juste un état d'esprit, et ça il n'y a que les joueurs et le staff (plus les supp') qui peuvent leur donner ça. donc d'une saison sur l'autre ça peut etre complétement différent dans l'engagement (cf l'année dernière).

d'autre part, pour que monaco soit champions il faut que les 3 équipes de tete perdent genre 3-4 matchs et fassent 2-3 nuls en 10 matchs, autant dire que ça n'arrivera pas.

Dim 22 février à 19:28
lovepsglovepsg

@mongi32, Non tranquille on y va normal ( juste pour les oraux ont doit bien s'habiller )

Dim 22 février à 19:28
romi92romi92

@RIGON, lol ;)

Dim 22 février à 19:27
lovepsglovepsg

@Skaaz77, 500€ ?? Tu étais en présidentiel alors ;)

Dim 22 février à 19:27
mongi32mongi32
Lyon

vous y allez en mocassin ou quoi dans vos écoles ^^

Dim 22 février à 19:27
Kevanes69Kevanes69
Lyon

@stef67, Monaco joue très mal contre Nice ils ont eux de la chance

Dim 22 février à 19:27
RIGONRIGON
Lyon

@romi92, ah oui tromper c'était a love psg que c'était adresser ;(

Dim 22 février à 19:27
mongi32mongi32
Lyon

@stef67, si Paris est champion et que les supporters on trouver Paris décevant alors Paris ne devrait pas terminer premier comme sa les gens seront pas décu pr rien ^^

Dim 22 février à 19:26
lovepsglovepsg

@anglo, Non justement en école de commerce faut un peu de thune , donc ils ont souvent de la meilleure marque comme même , costume Zara c-est plus pour BTS ou DUT ;)

Dim 22 février à 19:26
Skaaz77Skaaz77

@lovepsg, quand tu viens voir un spectacle tu te marre pas quand un acteur trébuche sur scène. Quand t'achete un maillot et une écharpe la moindre des choses c'est de ne pas supporter l'équipe adverse quoi... en plus a 500€ la place

Dim 22 février à 19:25
stef67stef67
Lyon

@Skaaz77,

oui avec du recul ...
mais dans le football ,
le recul n'existe pas vraiment .

regardes si le PSG est Champion de France ,
avec du recul,
c'est l'objectif du PSG , donc tout va bien ,
mais sur les faits de la saison ,
c'est très décevant ,

si Lyon de devait pas finir dans les deux premiers ,
çà serait exactement pareil,
trop de regrets pour être heureux,

surtout qu'il ne faut pas oublier Monaco ,
qui pourrait coiffer sur le fil l'une des trois équipes actuellement devant

Dim 22 février à 19:25
darkclouddarkcloud

et c le k de lyon

Dim 22 février à 19:25
darkclouddarkcloud

mongi je resspecte tout les équipe et j'oublie surtour pas les club qui on donner beaucoup

Dim 22 février à 19:25
RIGONRIGON
Lyon

@Skaaz77, je pense que ce sera plus une déception pour l'om que pour l'ol c'est certain les ambitions etait pas les même en première partie de saison
c'est comme si le psg ne remporte pas le titre et les deux coupe de france et ligue et qu'ils passent pas les demies en ligue des champion ce serais un sacré revers ^^

Dim 22 février à 19:25
mongi32mongi32
Lyon

@darkcloud, et oui beaucoup devrait prendre exemple de Lyon c'est bien que tu le vois !!

Dim 22 février à 19:24
lovepsglovepsg

@Skaaz77, comme Partout il y en a qui vienne voir un "spectacle" sans avoir une préférence pour une des 2 équipes

Dim 22 février à 19:24
Skaaz77Skaaz77

je ne vois pas city gagner perso., n2

Dim 22 février à 19:24
darkclouddarkcloud

on na la chance d'avoir un grand club en construction en France et c une très bonne chose donc pourquoi cherche la petite bête ou elle et pas?

Dim 22 février à 19:23
anakinanakin

bon ce soir une belle purge en perspective st etienne marseille deux equipe qui mettent plus un pied de vant l'autre offensivement on va clore ce magnifique dimanche de purge en restant dans la note de cette journée un vieux et poisseux zero zero tout moisi avec aucune frappe cadrée en 90 minutes si y'avait un paris purge (faudra penser à mettre ça en place ) je mettrai 100 dessus ce soir !!

Dim 22 février à 19:23
angloanglo
Lyon

lol RIGON, les mecs des écoles de commerce ils me font rire moi, ça se prend pour des pdg dans leur costume zara a 40e

Dim 22 février à 19:23
lovepsglovepsg

@Arashiryuu, ahah pire, je défends mon école !!! Je suis en B1 ont s'améliore petit à petit ont a été créé il y a 5 ans de la fusion donc tranquille ;) ! Puis notre école est très belle :)

Dim 22 février à 19:23
romi92romi92

@RIGON, tu te trompe de personne je bosse moi je suis plus à l'école

Dim 22 février à 19:23
strangerstranger

vous en pensez quoi d'un combine pour la ldc ,mardi prochain?
city barça nul
juve dortmund nul
arsenal win
atletico win

Dim 22 février à 19:23
mongi32mongi32
Lyon

@anglo, ce serai beau !!

Dim 22 février à 19:22
Skaaz77Skaaz77

@lovepsg, ouais d'accord...ben dit donc les parisiens sont pas prets d'avoir un stade bouillant si tout le monde pense comme toi mdr

Dim 22 février à 19:22
MobiletteMobilette

bravo lyon qui reprenne de l avance c bo sa

Dim 22 février à 19:22
mongi32mongi32
Lyon

@Skaaz77, surtout qu'en début de saison on était pas sur de se requalifier en ligue Europa c'était le doute du début de saison ^^

Dim 22 février à 19:22
MobiletteMobilette

fekir ballon d or

Dim 22 février à 19:22
2 215 commentaires / Page 1 sur 45 Suivant

Match Lyon - Nantes

Lyon Nantes

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Football Club de Nantes Atlantique sera donné à 17h00 (22 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 68 34 39
2 PSG PSG 68 33 35
3 Monaco Monaco 62 34 20
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 60 34 15
5 Marseille Marseille 57 34 24
6 Bordeaux Bordeaux 55 34 1
7 Montpellier Montpellier 52 34 8
8 Lille Lille 50 34 1
9 Rennes Rennes 49 34 -4
10 Nantes Nantes 44 34 -7
11 Guingamp Guingamp 43 34 -10
12 Nice Nice 41 34 -6
13 Bastia Bastia 40 34 -8
14 Toulouse Toulouse 39 34 -17
15 Caen Caen 38 34 -5
16 Lorient Lorient 38 34 -9
17 Reims Reims 38 34 -18
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 34 -16
19 Metz Metz 30 33 -17
20 Lens Lens 26 34 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Nantes

Chargement