Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 04 mars 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
PSG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nancy
PSG
1 0
Parc des Princes | 47 032 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
90
+5
C'est terminé au Parc des Princes ! Le PSG s'impose dans la douleur face à Nancy (1-0) grâce à un penalty de Cavani (80e) ! Après une première période compliquée, les Parisiens ont poussé dans le second acte pour finalement trouver la faille sur penalty. Cette victoire permet aux champions de France de revenir à hauteur de Monaco (62 points) en tête du classement. L'ASNL reste 17e.
90
+4
Les Nancéiens laissent des espaces et Kurzawa en profite pour lancer Draxler côté gauche. L'international allemand est parti un peu trop tôt puisqu'un hors-jeu est signalé.
90
+3
Les joueurs de Pablo Correa ne lâchent rien. Busin réussit à centrer suite à une touche de Pedretti et Hadji peut tenter sa chance de la tête, mais l'attaquant nancéien se rate complètement.
90
+1
M. Gautier intervient suite à un tacle trop appuyé de Pedretti sur Kurzawa dans le rond central. Les Nancéiens partaient en contre derrière.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre. Le match est loin d'être terminé.
89
Attention au contre côté parisien ! Hadji, qui vient de rentrer, est envoyé dans la profondeur. L'attaquant nancéien résiste au retour de Kimpembe dans la surface et cherche la lucarne opposée sur une puissante frappe. Sa tentative frôle la barre transversale !
88
Pablo Correa décide de procéder à son dernier changement. Hadji remplace Dia pour les dernières minutes.
88
Cavani reprend le ballon dans la surface et sert Ben Arfa de l'autre côté. L'attaquant français s'envole pour tenter un ciseau mais sa tentative fuit le cadre.
87
Chernik sauve encore l'ASNL ! Sur un long ballon, Pastore peut se présenter face au gardien nancéien. L'international argentin ouvre bien son pied mais Chernik s'impose finalement !
85
Le match n'est pas terminé et les Nancéiens veulent égaliser ! Maouassa cherche à faire la différence à l'entrée de la surface et l'attaquant nancéien peut frapper mais c'est directement sur Trapp.
84
Draxler envoie le ballon au second poteau sur un coup franc excentré. Aurier est encore présent mais le défenseur parisien est devancé par Diagne dans les airs.
82
Nouveau changement pour l'ASNL. Pedretti entre en jeu à la place d'Aït Bennasser.
80
BUT de Cavani pour le PSG ! L'attaquant uruguayen s'élance et place son ballon sur la gauche ! Chernik part du bon côté et touche légèrement le cuir mais le ballon rentre en force ! 1-0 pour Paris !
79
Penalty pour le PSG ! Le centre de Matuidi côté gauche arrive sur Aurier. L'international ivoirien accélère et joue un une-deux avec Ben Arfa pour rentrer dans la surface. Muratori le déséquilibre et Chernik rate sa sortie dans les pieds du Parisien. M. Gautier accorde donc un penalty au PSG !
77
Troisième et dernier changement pour le PSG, avec la sortie de Guedes, remplacé par Ben Arfa.
76
Aït Bennasser reste au sol suite à un contact avec Verratti. Le milieu nancéien est touché à la cheville mais reprend sa place.
75
L'énorme occasion pour Nancy ! Sur un contre express, Busin est envoyé dans le dos de la défense parisienne par Aït Bennasser. L'attaquant de l'ASNL réalise une feinte devant Cavani avant de placer son ballon au premier poteau ! Mais sa frappe touche les deux montants parisiens avant de sortir !
73
Kurzawa lance Matuidi et l'international français s'arrache pour passer Cufaut. Le milieu parisien obtient un coup franc très intéressant à l'entrée de la surface.
71
Pastore tente d'accélérer le jeu parisien mais l'international argentin rate plusieurs passes. Aurier est d'ailleurs lancé par son coéquipier mais Muratori s'interpose encore une fois.
69
Pablo Correa réagit avec son premier changement. Koura cède sa place à Busin à la pointe de l'attaque nancéienne.
68
Draxler s'occupe d'un coup franc côté droit et trouve Thiago Silva dans la surface. Le capitaine parisien saute plus haut que tout le monde mais c'est encore au-dessus.
67
Le bloc nancéien est bien en place et les Parisiens n'arrivent plus à rentrer dans la surface. Draxler s'essaye donc de loin mais sa frappe passe au-dessus.
65
Les Nancéiens partent en contre et Aït Bennasser cherche Maouassa dans le dos de Thiago Silva. Mais le capitaine parisien remporte son duel en obtenant la faute.
64
Unai Emery procède à son deuxième changement. Lucas doit laisser sa place à Draxler pour les prochaines minutes.
62
Thiago Silva lance Aurier dans la profondeur. Le centre du latéral droit arrive sur Guedes au second poteau qui frappe rapidement mais Diagne sauve les siens de la poitrine sur sa ligne ! Chernik était présent derrière.
61
C'est au tour de Kimpembe de recevoir un carton jaune. Le défenseur parisien est arrivé en retard sur Dia dans le rond central.
59
Lucas cherche à prolonger dans la surface mais Muratori remporte son duel. Cavani peut quand même tenter un geste acrobatique derrière, sans danger pour Chernik.
58
Les Nancéiens ne voient pas le jour pour le moment dans ce deuxième acte. Les hommes de Pablo Correa n'arrivent pas à garder le ballon.
57
Verratti fixe la défense nancéienne et décale Aurier de l'autre côté. L'international ivoirien arrive lancé et tente d'ajuster Chernik d'un plat du pied mais le gardien de l'ASNL remporte son duel en sortant très vite sur son adversaire !
55
Koura reçoit un avertissement pour un tacle non maîtrisé sur Kimpembe qui avait fait la différence sur un crochet.
53
Quelle occasion pour le PSG ! Le corner de Lucas est renvoyé sur Guedes. L'international portugais accélère et passe trois Nancéiens pour rentrer dans la surface et servir Cavani. Mais l'attaquant uruguayen met sa tête juste à côté alors qu'il n'était qu'à quelques mètres des cages !
52
Les Parisiens enchaînent avec un bon centre de Matuidi côté gauche. Cavani tente de couper la trajectoire au premier poteau mais Cabaco tacle bien.
50
Les espaces sont nombreux et Pastore en profite. Le milieu argentin fixe encore la défense après un festival entre deux adversaires. Mais sa passe vers Cavani est interceptée.
49
Les champions de France cherchent aussi à jouer dans le profondeur, à l'image de cette passe de Pastore vers Aurier mais Muratoti intervient. L'international ivoirien était hors-jeu.
48
Lucas se charge de ce corner mais la défense nancéienne écarte le danger. Pablo Correa pousse ensuite ses joueurs à remonter rapidement.
47
Les joueurs d'Unai Emery gardent le ballon depuis la tentative de Koura après la reprise. Les Parisiens obtiennent d'ailleurs un nouveau corner.
46
Matuidi est déjà averti par M. Gautier pour une semelle sur Dia. L'international français était sur le terrain depuis 36 secondes.
46
C'est reparti entre les deux formations ! Les Parisiens ont le ballon dans ces premières secondes, alors que Matuidi a remplacé Krychowiak à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps au Parc des Princes sur ce score nul et vierge ! Les Parisiens, plus à l'aise dans les premières minutes de la rencontre, ont ensuite été gêné par des Nancéiens entreprenants et dangereux sur les contres. Le premier but sera certainement décisif dans cette rencontre.
45
+2
Sur une nouvelle chevauchée plein axe, Lucas fait la différence face à Dia qui le stoppe irrégulièrement. Le numéro 10 nancéien hérite donc d'un carton jaune.
45
+1
Guidileye souffre dans le rond central. Le milieu nancéien est touché à la cuisse et doit sortir quelques secondes pour se faire soigner.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Lucas met le ballon dans la boîte sur ce corner et Diagne le propulse malheureusement au fond de ses filets ! Mais le but est rapidement refusé par M. Gautier car le cuir est sorti sur le corner enroulé du Brésilien.
43
Coup franc rapidement joué côté parisien par Verratti. Pastore en profite pour décaler Lucas qui tente de passer Muratori. Mais le capitaine nancéien envoie le ballon en corner.
42
Sur un corner côté droit de Lucas, Aurier rate sa tentative de la tête. L'attaquant brésilien reçoit encore le ballon et centre cette fois-ci vers Thiago Silva. Mais la tête du défenseur parisien passe à côté.
40
Thiago Silva casse les lignes avec une passe pour Pastore. L'international argentin fixe la défense et sert Cavani dans le dos de Cabaco. L'attaquant uruguayen voit Chernik sortir et tente une frappe croisée mais sa tentative passe juste à côté ! Krychowiak tente de redresser le cuir de l'autre côté mais c'est directement dans le petit filet !
39
Superbe travail de Pastore qui joue avec Cavani. La passe du milieu argentin à destination de Lucas est déviée et Chernik peut anéantir cette action.
37
Guedes décroche beaucoup et vient même chercher le ballon au niveau du rond central. Maouassa décide de le stopper et M. Gautier le sanctionne d'un carton jaune.
36
Kurzawa s'élance finalement et envoie le ballon dans le mur nancéien. Muratori, qui a dévié le cuir, reste quelques secondes au sol avant de se relever.
35
Grâce à un petit festival devant la surface, Guedes obtient un très bon coup franc légèrement excentré sur la droite. Lucas et Kurzawa sont autour du ballon.
34
Les joueurs de Pablo Correa arrivent à conserver le ballon et cherchent souvent Maouassa sur le côté gauche. Mais Verratti ou encore Aurier sont vigilants.
32
Sur un coup franc côté droit de Pastore, Guidileye dégage de la tête sur Krychowiak. La frappe du milieu parisien part bien mais Cavani la contre involontairement.
31
Les hommes d'Unai Emery jouent avec le feu et Trapp doit dégager comme il peut depuis sa surface. Verratti obtient ensuite une faute dans le rond central pour calmer le jeu.
29
La pluie a refait son apparition aux abords de la Porte d'Auteuil. Les deux formations évoluent désormais sous une pluie battante !
28
Pastore tente une talonnade mais sa passe est contrée. Le ballon revient tout de même sur lui et l'international argentin choisit la demi-volée aux abords de la surface. Chernik couvre bien son premier poteau et repousse des deux poings !
26
Nouvelle récupération nancéienne qui profite à Dia. Le numéro 10 de l'ASNL réalise plusieurs dribbles pour passer Verratti. Le milieu italien est sanctionné pour une faute et rappelé à l'ordre par M. Gautier.
24
Puyo se charge lui-même du corner et trouve Cuffaut qui cherche à croiser son coup de tête. La tentative fuit le cadre.
23
Sur une contre-attaque, Maouassa sert Koura dans la profondeur. L'attaquant nancéien rate son contrôle mais trouve finalement Puyo qui tente sa chance de loin et obtient un corner.
21
Verratti arrive à garder le ballon pour rentrer dans la surface face à Diagne. Le défenseur nancéien accroche légèrement l'Italien qui tombe mais M. Gautier laisse jouer.
19
Pastore s'amuse face à la défense nancéienne. Le milieu argentin réussit un petit pont avant de tenter sa chance dans la surface mais Cabaco repousse de la cuisse.
18
Les Nancéiens semblent bien mieux depuis plusieurs minutes. Les joueurs de Pablo Correa profitent de chaque occasion pour remonter le ballon et créer le danger.
16
Belle combinaison côté parisien. Verratti écarte bien sur Guedes, mais le centre de l'attaquant portugais est envoyé en corner par Diagne.
15
Mauvaise passe de Guedes dans l'entrejeu qui profite à Maouassa. Le milieu nancéien s'avance et décoche une puissante frappe du pied gauche. Mais Trapp sort le ballon d'une superbe parade !
13
Après plusieurs minutes dans leur camp, les Nancéiens arrivent à remonter le terrain avec plusieurs touches. Mais le ballon est rapidement perdu pour une faute de Koura sur Thiago Silva.
12
Superbe accélération d'Aurier côté droit qui peut jouer un une-deux avec Lucas. Mais Puyo intervient avec un beau tacle dans les pieds de l'Ivoirien.
10
Comme à leur habitude, les Parisiens confisquent le ballon et le font tourner en attendant un espace devant. Mais tous les Nancéiens défendent.
9
Les champions de France mettent rapidement la pression sur leurs adversaires pour gêner leur relance. Chernik est obligé de dégager à chaque fois.
8
L'international brésilien a reçu un petit tampon de la part de Chernik sur l'action. Et le joueur d'Unai Emery grimace en reprenant sa place.
7
Lucas a de l'espace depuis le rond central et en profite. L'ailier brésilien fixe la défense, passe Cabaco pour se présenter face à Chernik. Mais sa frappe en bout de course est repoussée par le portier nancéien, qui était bien sorti !
6
Guedes est titulaire pour la première fois en Ligue 1 cette saison. Et l'international portugais est déjà très actif dans son couloir gauche.
5
Les visiteurs attendent les contres pour tenter quelque chose, comme sur cette transversale de Muratori vers Koura mais Trapp est encore présent.
4
Sur un long ballon, Koura devance Kimpembe. Mais le défenseur parisien est sauvé par l'anticipation de Trapp, qui vient s'emparer du ballon juste avant de sortir de la surface.
3
Les Nancéiens évoluent en 4-3-3 mais les hommes de Pablo Correa sont déjà tous en défense, à l'exception de Koura qui reste dans le rond central.
2
Les Parisiens essayent déjà de créer le danger. Kurzawa trouve Guedes qui talonne vers Pastore. L'international argentin s'avance mais est repris par Aït Bennasser devant la surface.
1
C'est parti au Parc des Princes entre le PSG et Nancy ! Les visiteurs viennent de donner le coup d'envoi.

Une minute d'applaudissements est respectée avant la rencontre en hommage à Raymond Kopa, décédé ce vendredi.

Pablo Correa a effectué quatre changements. Diagne retrouve sa place en défense centrale, Maouassa et Guidileye complètent le milieu avec Aït Bennasser. Koura est aligné en pointe aux dépens de Hadji, sur le banc. Le 4-3-3 nancéien: Chernik - Cuffaut, Diagne, Cabaco, Muratori - Aït Bennasser, Maouassa, Guidileye - Puyo, Koura, Dia.

Unai Emery a décidé de titulariser Guedes à la place de Draxler. Pastore est de retour dans l'entrejeu aux côtés de Verratti et Krychowiak. Derrière, Kimpembe remplace Marquinhos. Le 4-3-3 parisien: Trapp - Aurier, Silva, Kimpembe, Kurzawa - Pastore, Krychowiak, Verratti - Lucas, Cavani, Guedes.

La mission s'annonce très compliquée pour Nancy, puisque le PSG n'a pas perdu une seule rencontre à domicile cette saison (8 victoires, 5 nuls). Et de son côté, l'ASNL n'a remporté que 2 matches sur 14 à l'extérieur.

Les champions de France ont remporté les trois dernières confrontations face à Nancy. Au match aller, Edinson Cavani et ses coéquipiers avaient battu l'ASNL 2-1 à Marcel-Picot (9e journée).

Côté nancéien, la confiance n'est plus là... L'ASNL n'a plus gagné depuis cinq rencontres et une victoire à Nantes (0-2) début février. Mais après quatre défaites de rang, les hommes de Pablo Correa ont pris un point contre Toulouse (0-0) le week-end dernier.

Le PSG est en grande forme puisque le club de la capitale vient d'écraser l'OM (1-5) dans le Classique, avant de battre Niort (0-2) en Coupe de France mercredi. La formation d'Unai Emery est donc en confiance juste avant son huitième de finale retour de Ligue des champions à Barcelone (mercredi, 20h45).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (2e, 59 pts) et Nancy (17e, 28 pts). Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  37' F. Maouassa
  45' I. Dia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Matuidi 46'  
B. Matuidi 46'  
G. Krychowiak 46'  
  55' A. Koura
P. Kimpembe 61'  
J. Draxler 64'  
Lucas Moura 64'  
  69' A. Busin
  69' A. Koura
Goncalo Guedes 77'  
H. Ben Arfa 77'  
E. Cavani (Pénalty) 80'  
  82' B. Pedretti
  82' Y. Ait Bennasser
  88' I. Dia
  88' Y. Hadji

Cotes PSG - Nancy

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 9.50 25.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.18 3.35 17.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 8.50 20.00

Pariez

Pronostic : PSG - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nancy.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Nancy : Paris ne doit pas tergiverser

L'ESSENTIEL

Logiquement essoufflé face à Toulouse (0-0), le PSG a montrer les muscles face à l'OM dimanche dernier au terme d'un Clasico complètement maîtrisé (1-5). Invaincu depuis 15 rencontres le PSG pointe à 3 unités de Monaco. Les parisiens ont enchaîné par une qualification sur la pelouse de Niort cette semaine en Coupe de France (0-2), grâce notamment à un but et une passe décisive de Pastore.

Après 4 défaites d'affilée en Ligue 1 contre l'OL (4-0), Montpellier (0-3), Angers (1-0) et Caen (1-0), Nancy a enfin enrayé la spirale négative le week-end dernier en accrochant Toulouse (0-0). Avec ce point les Lorrains sont remontés au 16ème rang, avec 1 point d'avance sur la zone rouge.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Avant le retour au Camp Nou, et même si Emery fait encore tourner : au Parc c'est victoire du PSG.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nancy inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
S. Aurier
L. Kurzawa
Thiago Silva
P. Kimpembe
G. Krychowiak
M. Verratti
J. Pastore
Lucas Moura
E. Cavani
Goncalo Guedes
A. Areola
T. Meunier
Maxwell
B. Matuidi
G. Lo Celso
H. Ben Arfa
J. Draxler
S. Chernik
J. Cuffaut
V. Muratori
E. Cabaco
M. Diagne
F. Maouassa
Y. Ait Bennasser
D. Guidileye
I. Dia
L. Puyo
A. Koura
G. N'Dy Assembé
M. Chrétien
K. Coulibaly
S. N’Guessan
B. Pedretti
A. Busin
Y. Hadji
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Pastore Goncalo Guedes
Trapp Krychowiak Cavani
Thiago Silva Verratti Lucas Moura
Aurier
Cuffaut
Dia Ait Bennasser Diagne
Koura Guidileye Chernik
Puyo Maouassa Cabaco
Muratori

Commentaires

  • (PSG) Dim 5 mars à 09:41

    Le PSG a été très chanceux dans ce match avec ce poteau de Nancy

  • (PSG) Dim 5 mars à 09:41

    Le PSG a été très chanceux dans ce match avec ce poteau des nancéens

  • (PSG) Sam 4 mars à 23:38

    Difficile ,
    mais précieuse victoire

  • (PSG) Sam 4 mars à 22:01

    QUI encore pour "taper" (au sens figuré) sur Mr CAVANI??? , ils offrent encore 3 points ce soir au QSG mdr les gars

  • (PSG) Sam 4 mars à 20:56

    @rich34700, très recherché félicitations

  • Sam 4 mars à 20:08

    Psg = public sans grinta

  • (PSG) Sam 4 mars à 20:01

    @Parieurduluxembourg, non 2.0 truqué hihi

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:50

    Ils me crament le violet que je comptais renvoyer sur l over 2.5 Montpellier, c est po juste ^^

  • Sam 4 mars à 19:47

    Nimpor

  • Sam 4 mars à 19:47

    1-0 Porto :)

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:43

    Montpellier pas si safe

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:41

    @piloudied, Oui c'est clair ahaha par ex Manchester à la maison cet aprem, ah le monde impitoyable des paris...!

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:35

    Le pire c est ca quand les 3 premiers match passent et le dernier la plus petite cote passe pas, ca fout les boules mdr

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:35

    @LeVertdu71, pas de soucis mdr

  • Sam 4 mars à 19:34

    Finalement je préfère rester prudent, j'ai jouer le Caen ou nul Nice ou nul et Montpellier, tu pense que ça va passer?

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:34

    juve cash

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:33

    @LeVertdu71, J ai pris PSG H-1

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:33

    Bon c est pas compliqué, PSG a domicile je les bet plu, c est plu rentable. Ou soit tu bet une cote de moineau entre 1.1 et 1.2 ou soit tu prends le H mais trop risqué

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:32

    @piloudied, Clairement à ce niveau là t'es supporter monégasque tu vois autant d'erreur en l'avantage de paris t'as de quoi être énervé, les supporters parisiens le savent bien eux mêmes ce serait l'inverse ils raleraient autant

  • Sam 4 mars à 19:32

    @NiNoNi, et le pire c'est qu'après ce qui ont deux neurones

    vont te sortir les match sont truquer dès que un gros favos ne l'emporte pas

    va comprendre leur logique ^^

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:32

    @Samipanamee93, Merci ;)...

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:31

    les 2 marquent Lausanne OK
    Leicester OK
    Hoff OK
    H ici KO

    Dégouté le dernier match qui me plombe, tampis c est les pari

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:31

    @Loscwin, J'ai bien vu, mais ce genre de pénalty est accordé chaque week end, et puis c'est pour nous venger Yepés (comprennent qui pourra ;) )...

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:29

    @piloudied, Le PSG est dans toutes les compétitions, chaque équipe de L1 donnent tout contre Paris ça ne doit pas être facile comme le papier l'indique...

  • Sam 4 mars à 19:29

    @LeVertdu71, faut voir sur qui ils tombent ensuite, perso dans mon coeur j'aimerai que le Bayern gagne mais jai pas parié dessus donc

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:29

    @NiNoNi, Scandale c'est un grand mot mais il ne devrait pas être accordé non ^^, même certains supporters parisiens le reconnaissent

  • Sam 4 mars à 19:28

    @LeVertdu71, J'espère pour toi que ça va passer

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:28

    @alex199507, oui après ca dépend, dans le 68 il y en a pas mal aussi mais pas partout ^^

  • Sam 4 mars à 19:28

    @NiNoNi, oui c'est pas une honte vu que la simul d'aurier est très bien executer

    par contre valider l'ors jeu face a lille la c'etait bien une honte
    le hors jeu en fin de match était flagrant en direct
    si je me souviens bien c'était bien lille

    donc je peux comprendre que certains supporter sois un peu agaccer

  • Sam 4 mars à 19:28

    @Pragma, la cambrousse ça peut être partout lol

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:28

    @Loscwin, On est d'accord mais pour moi le pénalty n'est pas scandaleux il y a contact et Aurier joue bien le jeu...!

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:27

    @Parieurduluxembourg, franchement attend encore avant ça va encore augmenter si Paris passe ce tour normalement déjà le cas et Monaco devrait win demain surement encore

  • Sam 4 mars à 19:27

    @LeVertdu71, Finalement je vais faire un combi Caen Montpellier

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:27

    @NiNoNi, comme lyon avec aulas c'est un sujet médiatisé *

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:26

    @alex199507, 68 c'est pas la cambrousse monsieur ! :-)

  • Sam 4 mars à 19:26

    et 3-2 Young Boys, ils sont revenu du 0-2, 1-2mt

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:26

    @BET2BET, Milan je ne sais pas. Je les regarde quelque fois mais pas assez souvent pour donner un avis objectif. Mais j'espère qu'ils gagneront :-)

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:26

    @NiNoNi, Ce que je veux dire par là c'est comme lyon avec aulas, paris joue le titre donc forcément une victoire prise à l'aide d'un penalty non valable ça va plus faire parler que si c'est un match de milieu de tableau.

  • Sam 4 mars à 19:25

    Le supporter de l'OM qui vient de la cambrousse du 68 qui fait des leçonS aux autres mdr

  • Sam 4 mars à 19:25

    @NiNoNi, que ce sois plus discuter bien sur

    car en téhorie le psg ne devrais pas compter sur des erreur d'arbitrage
    pour remporter leur match face a des équipes qui sont surclasser sur le papier

  • Sam 4 mars à 19:25

    Pardon au peu de gens qui les soutenait avant

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:25

    @piloudied, Tkt je ne parlais pas pour toi, et puis je t'assure si ma conscience m'arnaque sur mon objectivité je ne le fais pas exprès mais pour moi siffler ce péno n'est pas une honte...!

  • Sam 4 mars à 19:24

    mais bon j'ai 2 paris sur le long terme et je peux deja cash out dans le positif des avis ?

    SINGLE
    22 Jul, 19:16 CET 1629335600114

    PSG x 15.00
    Outright Winner
    Champions League 2016/2017 Outrights

    Stake: €100.00 Returns: €1500.00
    Cash Out €182.00

    SINGLE
    16 Dec, 23:50 CET 165053700411

    Monaco x 4.00
    2016/2017 Outright Winner
    French Ligue 1 Outright

    Stake: €50.00 Returns: €200.00

    le cash out indisponible ici vu que ca joue ce we, mais sinon c'est dans les 80€ à mon souvenir

  • Sam 4 mars à 19:24

    @Pragma, Et le Milan?

  • Sam 4 mars à 19:24

    C'est la qu'on voit les gens qui retourne leur veste, ya 5 ans les supporters du psg on les comptais sur une main

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:23

    Tous les gourmands qui ont mis le h... desolé pour vous

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:23

    @BET2BET, Nice peut paraître risqué, Dijon c'est une bonne équipe, qui attaque bien, mais Nice je les vois gagner. Je sais pas si Le Bihan sera titulaire mais c'est un bon joueur qui revient de blessure et a envie de tout donner je le vois marquer si il a du temps de jeu

  • (PSG) Sam 4 mars à 19:23

    @Loscwin, Ahah oui je l'attendais celle la mais c'est vraiment que cette année pour Lyon, Aulas s'est tellement mit tout le monde à dos sauf les arbitres ;)...!

  • Sam 4 mars à 19:23

    @kily68, c'est pas beau de généraliser tout le monde

  • Sam 4 mars à 19:22

    @NiNoNi, la différence c'est que moi je suis anti rien

    je suis toujours neutre dans mes jugement
    et j'essais toujours de l'être le plus possible

    je ne comprendrais jamais les supporter qui défendent l'indéfendable

Match PSG - Nancy

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Nancy-Lorraine sera donné à 17h00 (04 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Nancy

Suivez le match PSG - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 17h00.