betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Atlético de Madrid - Real Madrid

Suivez le match Atlético de Madrid - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h30.

  Vendredi 22 août 2014
Coup d'envoi à 22h30
Stade Vicente Calderon
Arbitre : David Fernandez Borbalan
Matchs en direct Espagne
» Résultats Super Coupe d'Espagne
» Parier sur ce match
Atlético de Madrid Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini à Vicente Calderon sur ce score de 1-0 pour l'Atletico ! Rapidement devant au score, les hommes de Diego Simeone auront tenu en fin de première période, avant de gérer au retour des vestiaires. L'Atletico décroche donc un premier titre cette saison, face au rival voisin ! Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Monsieur Fernandez Borbalan est visiblement très énervé ce soir ! Il sort encore un jaune pour Ronaldo, auteur d'une vive contestation après une faute merengue dans la surface adverse.
90
+2
Même à 10 contre 11, le Real pousse dans ces dernières minutes. Absolument seul sur l'aile droite, Carvajal a tout le temps de centrer pour Ramos, qui manque une tête à bout portant dans les six mètres.
90
+1
Deuxième carton jaune pour Luka Modric, coupable d'une faute à retardement. Le Croate est donc exclu pour les dernières minutes de cette partie.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Dernier changement pour les locaux, avec la sortie de l'excellent Raul Garcia, suppléé par Saul Niguez.
88
Sergio Ramos écope à son tour d'un carton jaune pour un énorme tampon sur Raul Garcia.
87
Excellent ballon chipé par les Colchoneros dans la moitié de terrain. Cristian Rodriguez est d'ailleurs lancé sur l'aile gauche, mais il perd son duel devant Ramos.
86
Ballon récupéré par Modric dans les 25 mètres adverses. Le Croate transmet à Carvajal dont le centre tente de trouver Ramos au point de penalty, mais le défenseur perd son duel de la tête.
84
Le buteur Mario Mandzukic quitte la pelouse, remplacé par l'ancien parisien Cristian Rodriguez.
82
Ronaldo accélère sur l'aile gauche de l'attaque du Real avant de repiquer dans l'axe et de tenter un une-deux avec Benzema. Mais l'arrière-garde de l'Atletico veille et coupe finalement la liaison.
80
Alerté côté droit, Carvajal efface Koke sur son crochet avant de centrer pied gauche au point de penalty. Benzema est dans les alentours mais ne peut reprendre cette tentative d'offrande.
78
Que de vilaines fautes en ces dernières minutes ! Isco réalise un tacle musclé sur Jimenez près du rond central, devenant le septième joueur averti de cette rencontre.
77
Coupable d'une faute à retardement sur Xabi Alonso, Raul Garcia n'écope pas non plus d'un carton jaune, pourtant ardemment réclamé par les visiteurs. Fin du match compliqué pour monsieur Fernandez Borbalan.
76
Lancé en profondeur par Koke, Mandzukic s'écroule au duel avec Carvajal à l'entrée de la surface adverse. En position de dernier défenseur, le latéral merengue n'est toutefois pas sanctionné sur cette action.
75
Sixième carton jaune dans ce match, avec un acte d'antijeu de Raul Garcia sur Luka Modric.
74
Premier changement opéré par l'Atletico Madrid ! Antoine Griezmann sera remplacé par le Mexicain Jimenez.
73
Le Real Madrid au bord de la rupture ! Accélération de Juanfran sur le côté droit pour un centre en retrait vers Griezmann. Seul à l'entrée de la surface, le Français écrase sa frappe qui passe à côté du cadre.
72
Sur un une-deux entre Siqueira et Koke sur l'aile gauche, le milieu international arme un boulet de canon du pied droit qui bat Casillas mais passe de très peu au-dessus du but du Real !
71
Dernier changement pour le Real, poste pour poste. Marcelo remplace Coentrao sur le côté gauche.
70
Ronaldo se charge du coup franc, situé plein axe. Mais la frappe du Portugais est contré par le mur, pas vraiment à distance réglementaire sur ce coup-là.
68
Carton jaune pour Antoine Griezmann, coupable d'une faute par derrière sur Benzema à 25 mètres de son but. Excellent coup franc à venir pour la Maison Blanche !
67
Gros pressing de la part de l'Atletico dans la moitié de terrain adverse. Les Colchoneros sont mieux qu'en première période, face à une équipe du Real quelque peu déséquilibrée depuis la sortie de Kroos.
65
Nouvelle cartouche modifiée par Carlo Ancelotti. Isco supplée James Rodriguez en vue de la dernière demi-heure de jeu.
64
Contre intéressant pour l'Atletico, mais Griezmann temporise un peu trop au moment de lancer Mandzukic en profondeur. Plus tard dans l'action, Koke s'emmêle les pinceaux à l'entrée de la surface pour une récupération des Merengue.
62
Une-deux entre Benzema et Ronaldo, dans les 35 mètres adverses, plein axe. Pas vraiment attaqué, CR7 tente une lourde frappe du droit, que capte Moya.
61
Le corner est joué en deux temps par Rodriguez, dont le centre au second poteau est repris de la tête par Varane. Mais ça finira largement à côté.
60
Long dégagement de Casillas, dans la course de Ronaldo, côté gauche. Le Portugais déborde Juanfran mais son centre vers Benzema est dégagé en corner par Godin, au dernier moment.
58
Corner pour les Colchoneros. Le ballon est dévié par Mandzukic au premier poteau mais aucun attaquant ne peut pousser le cuir au fond du but, permettant à Casillas de dégager du poing.
56
Belle ouverture de Koke pour Juanfran sur l'aile droite de l'Atletico ! Le latéral remet en retrait pour Raul Garcia à l'entrée de la surface, lequel expédie un missile enroulé du droit qui ne peut que passer devant le but. De nouvelles sueurs froides pour le Real !
54
Sur un ballon récupéré haut par l'Atletico, Griezmann est lancé sur l'aile droite et tente un centre en retrait vers Raul Garcia, au point de penalty. Mais le milieu de terrain est finalement contré au moment de la frappe du droit.
52
Les cartons pleuvent depuis quelques minutes. Sur un contre de l'Atletico, Xabi Alonso fait une énorme obstruction pour être le deuxième merengue sanctionné.
51
Nouveau carton jaune dans ce match, pour Koke, coupable d'un acte d'antijeu au milieu de terrain.
50
Quelle occasion pour l'Atletico ! Sur le coup franc de Koke, frappé côté gauche, près du poteau de corner, Raul Garcia place sa tête au point de penalty pour lober Casillas. Malheureusement pour les locaux, le ballon touche la barre et rebondit devant la ligne de but avant d'être dégagé par la défense des champions d'Europe en titre.
48
Lancé en profondeur sur l'aile gauche, Siqueira est victime d'une obstruction de la part de Modric. Carton jaune brandi par monsieur Fernandez Borbalan à l'encontre du Croate.
47
A noter le premier changement dans ce match, pour le Real Madrid. Légèrement blessé, Ronaldo remplace Kroos pour ce deuxième acte.
46
Le Real Madrid relance à l'instant les hostilités de cette seconde mi-temps.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Vicente Calderon, sur ce score de 1-0 pour l'Atletico Madrid ! Les Colchoneros se sont rapidement mis à l'abri avant de subir devant une équipe du Real entreprenante mais très peu réaliste. Le titre est pour le moment dans la poche des champions d'Espagne !
45
+1
La réponse de James Rodriguez pour le Real ! Trouvé plein axe, à l'entrée de la surface adverse, le Colombien délivre un sublime tir enroulé du gauche, qui flirte avec le poteau de Moya.
45
On jouera une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
44
L'énorme occasion de l'Atletico sur le corner ! Et encore Raul Garcia dans le coup ! Le milieu de terrain est absolument seul dans les six mètres mais voit son coup de tête passer juste au-dessus de la barre transversale de Casillas.
42
Sur un ballon récupéré par Koke près du rond central, le milieu international alerte Raul Garcia qui arme du droit aux 25 mètres, poussant Casillas à une parade, et un corner à suivre pour les locaux.
40
Que de difficultés pour ressortir de la part de l'Atletico ! Le jeu semble se cantonner à la moitié de terrain des Colchoneros depuis un bon quart d'heure.
38
Encore une chaude alerte devant le but de l'Atletico ! Rodriguez accélère plein axe avant de servir Bale à l'entrée de la surface. Le Gallois parvient à se mettre en position de tir mais sa frappe du gauche passe de peu à côté du but. Le manque de réalisme est fatal aux hommes d'Ancelotti jusque-là !
36
Les Merengue encore à l'attaque ! Sur un centre de Xabi Alonso, venu de la droite, Rodriguez reprend de la tête au point de penalty mais son tir passe à côté du but de Moya.
34
Petit accrochage entre Sergio Ramos et Raul Garcia. Le défenseur du Real assure la sortie de but avant d'être taclé en retard. Les deux hommes finissent tout de même par se saluer.
32
Coup franc pour le Real, frappé côté droit par James, à 25 mètres du but adverse. La défense se dégage mais Modric reprend de volée à l'entrée de la surface, pour un tir dévié en corner. Ce dernier ne donnera rien.
30
Tentative de une-deux sur l'aile droite de l'attaque de l'Atletico, entre Gabi et Juanfran, mais Coentrao est bien placé et coupe cette offensive près du poteau de corner.
28
On approche de la demi-heure de jeu, et le Real Madrid continue de dominer cette rencontre. Mais gare aux contres des Colchoneros, en position de force pour le moment.
26
La tension monte entre le corps arbitral et le banc de l'Atletico, furieux de la rentrée tardive de Juanfran. Diego Simeone est d'ailleurs exclu par monsieur Fernandez Borbalan. En sortant, l'Argentin ne manque pas d'haranguer la foule présente à Vicente Calderon.
24
Le Real très dangereux, après la sortie provisoire de Juanfran sur blessure. Carvajal et Rodriguez réalisent une merveille de une-deux dans la surface pour une frappe enroulée du gauche pour une parade de Moya. Miranda dégage par la suite en catastrophe.
22
De plus en plus d'arrêts de jeu dans ce match, en raison de contacts musclés, d'abord entre Ramos et Mandzukic, puis entre Juanfran et Coentrao.
20
Coup franc pour l'Atletico à 30 mètres du but adverse. Koke joue sur l'aile droite pour Miranda dont la reprise du plat du pied droit fuit la cage merengue. Sortie de but pour le Real !
18
Corner pour le Real, frappé par James Rodriguez. La défense de l'Atletico dégage de la tête mais Modric a suivi à l'entrée de la surface et reprend de volée du droit pour un tir qui passe de peu au-dessus de la cage.
17
Premier carton jaune dans ce match, à l'encontre de Tiago. Le Portugais est apparemment sanctionné pour une vive contestation à l'encontre à monsieur Fernandez Borbalan.
15
Sur une ouverture de Siqueira vers Mandzukic, le Croate contrôle de la poitrine, dos au but, avant de servir Griezmann derrière lui, à 30 mètres du but de Casillas. Le Français arme une frappe du droit, déviée de peu en corner. Le coup de pied de coin ne donnera rien.
14
Combinaison entre Coentrao et Rodriguez, sur l'aile gauche de l'attaque du Real. Le Colombien pénètre dans la surface adverse mais son centre fort devant le but ne trouve pas preneur. Les hommes de Carlo Ancelotti commencent néanmoins à mettre le pied sur le ballon.
12
Situé près du rond central, Ramos tente une transversale sur l'aile droite à destination de Carvajal, mais Siqueira anticipe et dégage le cuir en touche de la tête.
10
Carvajal tente à son tour de déborder sur l'aile droite de l'attaque merengue, mais son centre trouve directement les gants de Moya, sorti dans les airs au point de penalty.
8
Le Real tente de se remettre dans le bon sens, avec une offensive amorcée par Coentrao côté gauche. Le Portugais tente de centrer vers le point de penalty mais la défense locale se dégage sans trop de soucis.
6
Alerté sur l'aile droite de l'attaque, Juanfran déborde avant de centrer au premier poteau vers Griezmann qui tente de contrôler mais s'emmêle les pinceaux pour une récupération des champions d'Espagne en titre.
4
L'Atletico entend marquer son territoire à domicile. La preuve avec ce tampon impressionnant de Gabi sur Kroos au milieu de terrain.
2
BUT de Mandzukic pour Atletico Madrid ! Ça démarre fort pour les locaux ! Sur un long dégagement de Moya, Mandzukic perd son duel dans les 30 mètres adverses, mais Griezmann est à l'affût et bat Varane de la tête pour lancer le Croate en profondeur. Arrivé à l'entrée de la surface, l'ancien munichois fusille Casillas d'une frappe croisée du droit.
1
C'est parti à Vicente Calderon, sur ce coup d'envoi donné par l'Atletico !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre retour de la Supercoupe d'Espagne, entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid. Auteur d'un bon match nul à l'aller, arraché dans les dernières minutes, les Colchoneros partent avec un avantage à domicile, mais les Merengue ont déjà démontré de belles choses depuis le début de cette saison. Le coup d'envoi sera donné à 22h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Mario Mandzukic 2'  
Tiago 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Toni Kroos
  46' Cristiano Ronaldo
  48' Luka Modric
Koke 51'  
  52' Xabi Alonso
  65' James Rodriguez
  65' Isco
Antoine Griezmann 68'  
  70' Fabio Coentrao
  70' Marcelo
Antoine Griezmann 73'  
Raul Jimenez 73'  
Raul Garcia 74'  
  78' Isco
Mario Mandzukic 85'  
Cristian Rodriguez 85'  
  89' Sergio Ramos
Raul Garcia 89'  
Saul 89'  
  90' Cristiano Ronaldo
  90' Luka Modric

Cotes Atlético de Madrid - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.00 2.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 2.95 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.26 2.12 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 3.25 1.95 Pariez

Pronostic : Atlético de Madrid - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético de Madrid et Real Madrid.

Statistiques du match

1 Buts 0
11 Tirs 12
4 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 8
5 Corners 9
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Miguel Angel Moya
Diego Godin
Guilherme Siqueira
Juanfran
Miranda
Tiago
Koke
Raul Garcia
Gabi
Antoine Griezmann
Mario Mandzukic
Jan Oblak
Cristian Ansaldi
Jose Gimenez
Mario Suarez
Saul
Raul Jimenez
Cristian Rodriguez
Iker Casillas
Raphael Varane
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Karim Benzema
Keylor Navas
Pepe
Marcelo
Alvaro Arbeloa
Isco
Asier Illarramendi
Cristiano Ronaldo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Moya Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg
Siqueira Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Godin Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Miranda Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Juanfran Numéro : 20
Age : 38 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Niguez Numéro : 22
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m

Entrée à la 89'
Remplace Raul Garcia
Jimenez Rodriguez Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 73'
Remplace Griezmann
Tiago Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Gabi Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Rodriguez Numéro : 11
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mandzukic
Koke Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 65'
Remplace Rodriguez
Modric Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Kroos
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 70'
Remplace Coentrao
Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 404 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
slepyhollowslepyhollow

le real a bien joue' contre une bonne équipe défensif ,mais bon on peut pas tout a voir 3 titre cette année dont 2 européens c'est déjà bien ,il fau se concentrer sur la liga et se preparer pour le 4 eme titre l'année prochaine .le real restera toujours le premier en titre rien ne peut changer cela .

Dim 24 août à 21:07
barcabossbarcaboss

de toute facon j ai jamais aimé le real madrid

Dim 24 août à 12:44
ty210ty210
Real Madrid

pff

Sam 23 août à 15:46
ThisIsParisThisIsParis
Atlético de Madrid

Le réal peut dépenser autant d'argent qui veulent mais latletico serra toujours au dessus

Sam 23 août à 15:08
ThisIsParisThisIsParis
Atlético de Madrid

Un voilà une bifle a tous les tix qui supporte le real

Sam 23 août à 15:06
lorient84lorient84

super super
cristiano ronaldo a surement pleuré non ? lol

Sam 23 août à 13:11
kunkun

Bien atletico.

Sam 23 août à 12:11
WoltbyWoltby
Atlético de Madrid

héhé

Sam 23 août à 11:41
telemceni13telemceni13
Real Madrid

Bien Atlético

Sam 23 août à 11:28
FcBarcelone69FcBarcelone69
Atlético de Madrid

Ibrahimovic « Je ne veux pas tomber contre le Real en quarts. Je ne veux pas jouer contre des voleurs. »

Sam 23 août à 10:11
SAGFCB1999SAGFCB1999
Atlético de Madrid

l'athletico demarre fort

Sam 23 août à 10:08
AntoniinnAntoniinn

@manuni, Bien dit l'amis ;)

Sam 23 août à 09:06
Apache70Apache70

Vamos Atlético !

Sam 23 août à 08:57
Apache70Apache70

@RedForLife, /°§ -o- ? § :)

Sam 23 août à 08:56
pixarixpixarix

Modric c'est le Cabaye du Real !

Sam 23 août à 01:31
TherapyTherapy

Bon alors il faut nous expliquer ce qui se passe parce qu'ils ont CR7 , Bale , James , Kroos , Modric , Ramos ... C'est du football , on joue pas aux Avengers .

Sam 23 août à 01:25
OMpartizanOMpartizan
Atlético de Madrid

C logique, les plus fort ont gagné

Sam 23 août à 01:06
TheSpecialOne177TheSpecialOne177
Atlético de Madrid

@FcBarcelone69, Dsl le mou et diego simeone ont la meme philosophie de jeu c'est-a)dire que pour eux la possession de balle n'est pas la priorité c'est des equipes à vocation défensives donc oui dans une certaine mesure on peut dire que oui c un peu le meme jeu

Sam 23 août à 01:03
manunimanuni
Atlético de Madrid

Trop bien l'Atletico bravo!! Cette équipe est fantastique et montre qu'avec le coeur, on peut battre les plus grandes stars mondiales.

Sam 23 août à 01:02
Ipman2012Ipman2012

Techniquement quand ils voulaient ils se sont joué des blancos, des phases de jeu en mode tiki-taka, une maîtrise du rythme du match impressionnante, du très haut niveau quoi.

Sam 23 août à 01:00
Ipman2012Ipman2012

Une discipline tactique rare, la patte Simeone encore. Rien n'est laissé au hasard, ils ferment le moindre espace et leur bloc-équipe est le meilleur d'Europe.

Sam 23 août à 00:58
RedForLifeRedForLife

quel est le meilleur site de pari en ligne sil vous plait ?

Sam 23 août à 00:56
Ipman2012Ipman2012

Cette équipe est tout simplement incroyable.
Griezmann, j'adore ce joueur. Il respire l'intelligence, sur le terrain comme en dehors. Il a un QI foot très élevé, fait toujours les bons choix et lit très bien le jeu (il me fait penser à Reus).
Un des rares français à son poste qui soit aussi intelligent et efficace, quand tu compares aux Ben Arfa, Menez, Nasri, Valbuena et autres Giroud.

Sam 23 août à 00:55
Tonin7806Tonin7806

Demain je pense :

OM
Bastia
Arsenal

Vous en pensez quoi ?

Sam 23 août à 00:54
EatlrEatlr
Real Madrid

Pff!!
D. Simeone avec son talissement ...

Sam 23 août à 00:54
Tonin7806Tonin7806

@HIGHKICK84, Pkoi ?

Sam 23 août à 00:53
RedForLifeRedForLife

cet a dire c'est moi qui decide ?

Sam 23 août à 00:53
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@Tonin7806, a ne surtt pas jouer

Sam 23 août à 00:52
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@RedForLife, enfin c toi qui decide quand tu veux les retirer

Sam 23 août à 00:51
Tonin7806Tonin7806

Vous pensez quoi de dijoun- auxerre ?

Sam 23 août à 00:51
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@RedForLife, ils te le vire sur ton compte!!

Sam 23 août à 00:50
FcBarcelone69FcBarcelone69
Atlético de Madrid

@TheSpecialOne177, joue comme Chelsea?? ta pas vu la même saison

Sam 23 août à 00:50
RedForLifeRedForLife

une question si je m'inscrit sur un site genre betclic ou unibet et que je gagne de largent je pourrais allez le retirer ou c'est de l'argent virtuel ?

Sam 23 août à 00:49
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@BVB01, pas du tt l'ami pk¿¿

Sam 23 août à 00:49
TheSpecialOne177TheSpecialOne177
Atlético de Madrid

@Reus96, T un grand foutix toi comment tu peux croire que le psg fume l'atletico, ades que le psg tombe sur un grand ils perdent alors l'atletico mdr et puis l'atletico joue comme chelsea et on a bien vu le résultat en ldc

Sam 23 août à 00:48
Tonin7806Tonin7806

bonne soirée a tous !

Sam 23 août à 00:48
BVB01BVB01
Atlético de Madrid

@HIGHKICK84,

tes enerve?

Sam 23 août à 00:48
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@BVB01, ciao!!

Sam 23 août à 00:48
BVB01BVB01
Atlético de Madrid

bonne soire a demain bon pronos ^^

Sam 23 août à 00:47
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@BVB01, oui et en turquie le nul etait de mise!! mais lÀ 3-0 arsenal trankil

Sam 23 août à 00:47
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Tsonga59, mdrr ^^

Sam 23 août à 00:47
BVB01BVB01
Atlético de Madrid

@HIGHKICK84,

bone soire bonne chance

Sam 23 août à 00:46
BVB01BVB01
Atlético de Madrid

@HIGHKICK84,

ils ont joue en turquie aussi

Sam 23 août à 00:46
Tonin7806Tonin7806

@HIGHKICK84, Bonne soirée

Sam 23 août à 00:46
Tsonga59Tsonga59

@BenssasaDECIMA, moi non jui égoiste, tous ce que je peut prendre et bah je le prend ^^

Sam 23 août à 00:46
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

@BVB01, on verra!!

Sam 23 août à 00:45
HIGHKICK84HIGHKICK84
Atlético de Madrid

Bonne soirÉe a vous!! peace!!

Sam 23 août à 00:45
TheSpecialOne177TheSpecialOne177
Atlético de Madrid

@BVB01, oui clairement le Psg ne bats pas l'atletico

Sam 23 août à 00:45
BVB01BVB01
Atlético de Madrid

non arsenal nul il galere a everton arsenal lanne derniere 2/0

Sam 23 août à 00:45
BenssasaDECIMABenssasaDECIMA
Real Madrid

@Tsonga59, il faut pas être trop gourmand et être gentil avec les autres ;)

Sam 23 août à 00:44
1 404 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match Atlético de Madrid - Real Madrid

Atlético de Madrid Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Atlético de Madrid / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h30 (22 août 2014).

BuzzFermer
Equateur - L'incroyable loupé de BarreiroPortugal - L'erreur du gardien du BenficaMexique - Le match retardé par une panne de courant