MATCH EN DIRECT

Real Madrid - Atlético Madrid

 
 
 
  Samedi 27 février 2016
Heure : 16h00
Lieu : Estadio Santiago Bernabéu
79 436 spectateurs
Arbitre : Clos Gómez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Real Madrid Atlético Madrid
Match terminé
90
+4
L'Atletico Madrid remporte ce derby face au Real (1-0) ! Les Colchoneros ont fait la différence sur un but de l'attaquant français Antoine Griezmann (53'). Les hommes de Diego Simeone comptent désormais quatre points d'avance sur les Merengues qui laissent filer l'Atletico et le Barça, qui doit jouer dimanche face à Séville !
90
+2
Encore un carton dans ce match ! Ramos vient faucher Gabi le long de la ligne de touche et le capitaine madrilène reçoit logiquement un avertissement.
90
+1
Carton jaune pour Correa ! Le numéro 16 de l'Atletico est sanctionné pour un pied haut devant Danilo. Le geste était très dangereux.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette deuxième période !
89
Les Merengues ont eu le ballon dans cette rencontre, avec 64% de possession de balle. Mais les Colchoneros se sont montrés plus efficace.
88
Danilo récupère le ballon aux abords de sa surface. Le latéral gauche amorce la contre-attaque. Jesé lui redonne dans la profondeur. Le défenseur du Real croise sa frappe qui rase le poteau gauche d'Oblak, qui s'était couché.
86
Kroos se charge d'un coup franc lointain. Varane reçoit le ballon et cherche une solution dans la surface. Le défenseur français, dos au but, perd finalement le ballon.
85
Sur un coup franc lointain, Juanfran reçoit le cuir dans le couloir droit. Le défenseur de l'Atletico a le temps de centrer mais décide de repasser par ses défenseurs.
84
Ronaldo tente une nouvelle fois sa chance de la tête. L'attaquant portugais saute plus haut que Godin mais sa tête termine sa course dans les gants d'Oblak.
82
Griezmann tente de lancer Correa dans le couloir droit. Le nouvel entrant est devancé par Varane qui dégage directement en touche.
81
Fernando Torres sort au profit d'Angel Correa pour l'Atletico Madrid.
79
Jesé accélère avant de donner le cuir à Ronaldo devant lui. L'international portugais provoque et centre derrière du gauche. Le ballon s'envole et passe au-dessus de tout le monde.
78
Carvajal a la possibilité de centrer. Le latéral droit redonne finalement à Modric en retrait. Le milieu croate contrôle avant de frapper en force. C'est renvoyé par la défense de l'Atletico.
77
Premier changement pour l'Atletico. Augusto cède sa place à Kranevitter.
75
Danilo est servi dans la surface de l'Atletico ! Gabi vient mettre sa jambe devant le latéral gauche qui tombe. M. Gómez ne bronche pas.
74
Tous les joueurs de Diego Simeone sont dans leur moitié de terrain. Les Colchoneros repoussent comme ils peuvent les assauts du Real.
72
Gimenez reçoit lui aussi un carton jaune pour un excès d'engagement dans un duel aérien avec Mayoral. L'Atletico a donc trois défenseurs avertis.
71
Vazquez fait la différence côté droit. Son centre est renvoyé par la défense de l'Atletico. Mayoral arrive ensuite à frapper mais Oblak se détend.
70
Dernier changement pour le Real ! Isco laisse sa place à Jesé.
69
Le Real est obligé de jouer physique. Les hommes de Zinedine Zidane tentent de monter en agressivité pour récupérer le cuir dans les pieds des joueurs de l'Atletico.
68
Carvajal trouve Ronaldo sur un superbe centre. L'international portugais, seul au niveau du point de penalty, place une tête puissante, qu'Oblak capte sur sa ligne au milieu de ses cages.
66
Quelle occasion pour l'Atletico ! A la suite d'un bon travail dans son couloir, Juanfran lève son ballon vers Griezmann qui remet de la tête à Saul. Le milieu de l'Atletico se présente face à Navas qui remporte son duel. Sur un second centre, Carvajal dégage au second poteau devant Filipe Luis.
65
Carvajal trouve Danilo dans la surface. Le défenseur du Real remet en retrait de la tête mais aucun Madrilène n'est présent pour tenter sa chance.
64
Kross change le jeu vers Carvajal. Le latéral droit lève la tête avant de centrer. Le ballon arrive dans les gants d'Oblak.
63
Les milieux du Real Madrid n'arrivent pas à trouver les attaquants. Modric amorce souvent les contres mais le milieu madrilène n'a pas de solutions.
62
Lucas Vazquez reçoit un carton jaune pour une faute sur Koke à proximité du rond central.
60
Vazquez déborde dans le couloir gauche. Le milieu madrilène tente de passer Filipe Luis qui réussit à obtenir une touche.
59
Les joueurs de Zinedine Zidane passe par les côtés. Mais les centres de Danilo et Carvajal ne trouvent jamais un coéquipier dans la surface.
57
Deuxième changement pour le Real Madrid. Lucas Vazquez remplace James Rodriguez dans l'entrejeu.
56
Carvajal sollicite le une-deux avec Ronaldo depuis le couloir droit. Le centre du latéral madrilène est renvoyé en corner. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
54
L'attaquant français, qui s'est déjà procuré une énorme occasion en première période, vient de refroidir les supporters du Bernabeu ! Le Real doit désormais réagir.
53
BUT de Griezmann pour Atletico Madrid ! Suite à une perte de balle du Real Madrid, Griezmann revient dans l'axe. L'international français sert Filipe Luis sur la gauche qui lui remet aussitôt. L'attaquant enroule ensuite son ballon. Navas ne peut rien faire sur cette frappe ! 1-0 pour l'Atletico !
51
La défense de l'Atletico Madrid repousse les assauts du Real. Mais Godin et ses coéquipiers subissent depuis le retour des vestiaires.
50
L'arbitre M. Gómez ne laisse rien passer. Les 22 acteurs réalisent énormément de fautes, et l'homme en jaune contrôle le match pour le moment.
48
Ronaldo, étrangement seul à quelques mètres des cages, rentre dans la surface depuis le côté droit, avant d'enchaîner avec une frappe croisée. Son tir passe à côté du poteau droit d'Oblak.
47
Les hommes de Zinedine Zidane conservent le ballon. Ses joueurs prennent le temps de construire.
46
Zinedine Zidane a effectué un changement à la pause. Benzema est sorti au profit de Mayoral.
46
C'est reparti à Santiago Bernabeu entre le Real et l'Atletico ! Les Merengues ont le ballon.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Gómez renvoie les deux formations aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! Les Merengues ont dicté le rythme de la partie sans trouver la faille, tandis que les Colchoneros ont procédé en contres, avant de terminer en beauté cette première période.
45
Oblak sort de ses cages pour repousser ce corner des deux poings. Koke obtient ensuite une faute sur la relance.
44
James est trouvé dans le dos de la défense adverse. Le numéro 10 madrilène temporise avant de centrer vers Benzema. Corner pour le Real Madrid.
42
La défense du Real Madrid est mal alignée. Koke peut donc faire un bon appel dans la surface. L'international espagnol, excentré sur la droite, frappe. Navas se couche au premier poteau pour repousser en corner.
41
Les Colchoneros terminent fort cette première période. Les hommes de Diego Simeone font courir les Merengues, qui sont contraints de sortir de leur camp.
40
Quelle frappe de Griezmann ! Saul trouve le Français depuis le couloir gauche. L'attaquant de l'Atéltico contrôle avant de frapper du gauche. Son tir est puissant et cadré, mais Navas détourne en corner sur une belle parade.
39
Sur un corner de Koke, le ballon traîne dans la surface. Godin remet dans le paquet de la tête mais la défense madrilène se dégage.
38
Ronaldo décide d'y aller seul dans le couloir gauche. L'international portugais ne passe pas Juanfran mais centre derrière. Godin dégage directement.
37
Nouveau carton du côté de l'Atletico. Il est cette fois-ci pour Filipe Luis qui n'a pas maîtrisé son tacle sur Modric au milieu.
36
Danilo se heurte à Saul dans son couloir gauche. Le latéral du Real a finalement le dernier mot et réussit à centrer. Son centre termine sa course dans les bras d'Oblak.
34
Benzema reçoit un bon ballon dans la surface. Le Français n'arrive pas à se retourner et transmet en retrait à Ronaldo qui arrive lancé. Le Portugais est devancé par Juanfran du bout du pied.
33
Koke est l'homme le plus en vue du côté de l'Atletico. L'international espagnol centre à nouveau depuis le côté droit. Navas sort de ses cages et s'empare du ballon.
32
Ronaldo met beaucoup de puissance sur ce coup franc. Oblak détourne le frappe des deux poings. Le ballon revient dans les pieds de Ronaldo qui trouve Benzema côté opposé. L'international français arme une frappe croisée qui ne passe pas loin des cages d'Oblak.
30
Godin reçoit le premier carton de cette rencontre pour avoir stoppé Benzema qui partait seul au but sur une touche côté gauche. Le défenseur de l'Atletico était en position de dernier défenseur.
28
Isco trouve Ronaldo dans le couloir gauche. L'international portugais est plus rapide que Juanfran mais est parti trop tôt.
27
Les Merengus n'arrivent pas à créer le danger dans le jeu. Les joueurs de Zinedine Zidane tentent beaucoup de dribbles mais la défense de l'Atletico est vigilante.
25
Godin reste au sol à la suite d'un contact avec Benzema près des bancs. Le défenseur de l'Atletico a pris un coup à la cheville mais se relève ensuite.
24
Les Colchoneros jouent dans le dos des Merengues. Saul adresse un bon ballon à destination de Torres dans la profondeur. L'attaquant espagnol part seul au but mais est en position de hors-jeu.
22
Sur un long coup franc, Gimenez cherche Godin mais Navas s'envole pour capter le ballon dans les airs.
21
Modric trouve Ronaldo à quelques mètres des cages d'Oblak. Le joueur portugais se retourne sur son contrôle avant d'enchaîner avec une frappe écrasée qui fuit le cadre.
19
L'Atletico Madrid n'a pas du tout le ballon. La formation de Diego Simeone n'a que 25% de possession après une vingtaine de minutes.
18
Les Merengues font tourner le ballon. Les Colchoneros sont obligés de sortir pour exercer un pressing. Les hommes de Zinedine Zidane arrivent tout de même à conserver le ballon.
17
L'international allemand trouve Varane à l'entrée de la surface de l'Atlético. Le défenseur français, dos au but, place une tête qui vient frôler le montant gauche d'Oblak !
17
Juanfran est en retard sur Danilo dans le couloir gauche. Kroos va se charge du coup franc.
16
Koke récupère le cuir à l'entrée de sa surface. L'international espagnol s'excentre ensuite devant Carvajal et James pour obtenir une touche.
14
Carvajal remet en première intention vers James dans la profondeur. Le numéro 10 du Real est devancé par Godin qui accompagne le ballon en sortie de but.
13
Isco réalise un bon travail dans l'entrejeu. Le milieu du Real récupère de nombreux ballons, et peut ensuite relancer vers l'avant.
11
Koke frappe un second corner. Le milieu espagnol tente un corner direct mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale.
10
Koke se charge du premier corner de la rencontre. Son ballon enroulé arrive vers Godin, devancé par Varane. Griezmann trouve ensuite Augusto qui frappe aux abords de la surface. Son tir passe à côté des cages de Navas.
9
Les joueurs de Zinedine Zidane repassent par Navas. Le gardien du Real relance rapidement côté opposé mais sa transversale termine sa course en touche.
8
Danilo n'a pas raté son entame de match. Le latéral gauche est vigilent derrière et tente même de faire la différence dans son couloir. Sa dernière passe pour Benzema est cependant imprécise.
6
Les joueurs de l'Atletico n'arrivent pas à construire, notamment au milieu. Le ballon est rapidement perdu par les milieux, qui ne se trouvent pas.
5
Les Merengues sont bien rentrés dans leur rencontre. Les joueurs de Zinedine Zidane ne se précipitent pas et attendent les espaces pour accélérer.
4
Augusto Fernandez intercepte une passe au niveau du rond central. Le milieu de l'Atletico tente de donner le ballon à Greizmann de l'extérieur mais c'est aussitôt perdu.
3
Les Colchoneros sont agressifs et exercent un gros pressing. Mais les hommes de Diego Simeone réalisent trop de fautes pour le moment.
2
Ramos tente une longue transversale vers Benzema dans la surface adverse. Godin est le premier sur le ballon et peut relancer.
1
Le match démarre fort ! Benzema déborde dans le couloir gauche. L'international français centre vers James. Le ballon est renvoyé par Filipe Luis dans les pieds de Ronaldo qui tente sa chance. C'est à côté.
1
C'est parti à Santiago Bernabeu ! Les Colchoneros viennent de donner le coup d'envoi de ce derby !

Carlos Clos Gómez sera au sifflet pour ce derby madrilène à Santiago Bernabeu. A noter que le Real Madrid n'a plus battu l'Atletico en Liga depuis cinq rencontres.

L'Atletico Madrid joue moins de 72 heures après son match de Ligue des champions. Torres reprend sa place en attaque aux côtés de Griezmann, tout comme Gimenez en charnière centrale. Le 4-4-2 des Colchoneros : Oblak - Juanfran, Gimenez, Godin, Filipe Luis - Saul, Gabi, Fernandez, Koke - Griezmann, Torres.

Zinedine Zidane est privé de Bale, Pepe et Marcelo pour cette rencontre, tous blessés. Carvajal remplace donc l'international brésilien dans le couloir gauche en défense. Benzema effectue quant à lui son retour en attaque. Le 4-3-3 du Real Madrid : Navas - Danilo, Varane, Ramos, Carvajal - Modric, Kroos, Isco - James, Benzema, Ronaldo.

Le Real Madrid, meilleur attaque du championnat (71 buts marqués), défie la meilleure défense, l'Atletico (11 buts encaissés).

Les Merengues sont quasiment imprenables à domicile cette saison, avec seulement une défaite contre le FC Barcelone (0-4) le 21 novembre dernier, et un nul face à Malaga (0-0) le 26 septembre. Mais l'Atletico est efficace en déplacement (3 défaites cette saison).

L'équipe de Diego Simeone n'a pas la même dynamique. Les Colchoneros restent sur deux matches nuls consécutifs, contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions (0-0) mercredi et face à Villarreal le week-end dernier en Liga (0-0). L'attaque de l'Atletico est donc en manque d'efficacité depuis quelques matches.

La formation de Zinedine Zidane reste sur une série de onze matches sans défaite toutes compétitions confondues, dont dix en Liga. Mais les hommes de l'ancien international français reste sur un nul face à Malaga (1-1).

Les deux formations madrilènes s'étaient quittées sur un match nul (1-1) le 4 octobre dernier lors du match aller. Benzema avait ouvert la marque pour le Real (9'). Griezmann avait ensuite raté un penalty (22'), avant que Vieto n'égalise pour les locaux en toute fin de rencontre (83').

Le troisième (54 points) de ce championnat d'Espagne reçoit le second (55 pts) pour cette rencontre très importante. Le vainqueur de la rencontre pourrait se rapprocher du FC Barcelone, qui est seul en tête avec 63 unités, et qui joue dimanche soir face au FC Séville (20h30).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant le Real Madrid à l'Atletico Madrid dans le cadre de la 26e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  31' D. Godín
  37' Filipe Luis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Borja Mayoral 46'  
K. Benzema 46'  
  53' A. Griezmann
J. Rodríguez 57'  
Lucas Vázquez 57'  
Lucas Vázquez 62'  
Isco 70'  
Jesé 70'  
  72' J. Giménez
  77' A. Fernández
  77' M. Kranevitter
  81' Fernando Torres
  81' Á. Correa
Daniel Carvajal 90'  
  90' Á. Correa
Sergio Ramos 90'  

Cotes Real Madrid - Atlético Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.25 4.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.30 3.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.92 3.45 4.30 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid (3) - Atlético de Madrid (2) : Derby madrilène chic et choc entre le 3e et le 2e de Liga. Les deux équipes devraient se disputer la 2e place finale.


L'ESSENTIEL

Alors que le Real Madrid avait partagé les points à Malaga (1-1), l'Atlético de Madrid, dauphin du Barça, a également concédé le match nul, à domicile face à Villarreal (0-0) et ne parvient donc à distancer son voisin au classement.


Le Real Madrid a donc raté le coche lors de la dernière journée mais n’en fait pas les frais au niveau comptable puisque son rival madrilène n’a pas gagné non plus. Simple coup d’arrêt pour les Colchoneros ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Ce derby madrilène devrait tenir toutes ses promesses avec des buts et du spectacle. Un score de parité est probable.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68 Possession 32
81 Attaques 63
50 Attaques dangereuses 21
15 Coups francs 16
4 Coups de pied arrêtés 14
0 Buts 1
4 Tirs cadrés 5
7 Tirs non cadrés 4
3 Tirs arrêtés 0
26 Touches 28
2 Corners 5
1 Hors-jeu 2
14 Fautes 13
3 Carton jaune 4
3 Remplacements 2

Composition des équipes

K. Navas
Danilo
Daniel Carvajal
R. Varane
Sergio Ramos
T. Kroos
L. Modrić
Isco
J. Rodríguez
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Nacho
Casemiro
M. Kovačić
Lucas Vázquez
Jesé
Borja Mayoral
J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
J. Giménez
D. Godín
Gabi
Saúl
A. Fernández
Koke
Fernando Torres
A. Griezmann
Moyá
Jesús Gámez
L. Hernández
M. Kranevitter
Óliver Torres
Á. Correa
L. Vietto
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Danilo
Sergio Ramos Isco Cristiano Ronaldo
Navas Kroos Benzema
Varane Modrić Rodríguez
Daniel Carvajal
Saúl Juanfran
Griezmann Gabi Giménez
Oblak
Fernando Torres Fernández Godín
Koke Filipe Luis

Commentaires

1 283 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
marcel12marcel12

hahaha,quelle joie chez moi?

Mar 1 mars à 12:32
LeofortinOLlyonnaisLeofortinOLlyonnais

Ici c est madrid lol

Lun 29 février à 12:11
Tintin93Tintin93
Atlético Madrid

@jeremyyyyy, lol y a un match retour que je sacher

Dim 28 février à 17:59
jeremyyyyyjeremyyyyy

Le psv...

Dim 28 février à 16:54
jeremyyyyyjeremyyyyy

Arrêter il son pas capable de gagner le psg c ch evre

Dim 28 février à 16:53
AntiStressAntiStress

ptdr de rire ici !!!

Dim 28 février à 04:11
Massiliaax13Massiliaax13

une blague cette equipe du real

Dim 28 février à 01:37
wfthebosswftheboss
Atlético Madrid

pas mal

Dim 28 février à 00:38
alexdu14alexdu14
Atlético Madrid

sacrée colchoneros avec le meilleur entraineur du monde il ne peuvent que nous surprendre

Dim 28 février à 00:04
strangerstranger
Real Madrid

mdr real

Dim 28 février à 00:04
Tintin93Tintin93
Atlético Madrid

@Chicoz, lol j'avais dit que là ils affrontent pas Gijon ou l'Espanyol. Faut regarder les dernières pages. Y a un bon nombre de to*ard qui ont eu faux avec leur "3-0", "Real facile".

Sam 27 février à 23:54
ChicozChicoz

Sacré Zidane , ils sont ou les 5-0 , 5-1 tellement applaudis par les medias ?

Sam 27 février à 23:41
vivelepsgvivelepsg

Le Real n'est même pas top 5 monde :)

Sam 27 février à 23:04
milano1020milano1020

rip real

Sam 27 février à 22:55
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

c'est une équipe qui n'a pas ronaldo ou benzema mais qui joue avec le coeur, c'est tout ce que j'aime BRAVO !!

Sam 27 février à 22:00
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE

content pour l'athletico

Sam 27 février à 21:58
CotecarotteCotecarotte

Si tu te fait plumer c'est pas de ma faute ...

Sam 27 février à 21:15
CotecarotteCotecarotte

Faut parier pour poster un commentaire ?

Sam 27 février à 21:14
CotecarotteCotecarotte

@sgrand02 si ta pas jouer alors pourquoi tu me reproche de l'ouvrir ??? Tes c.n ou quoi ?

Sam 27 février à 21:14
IrokoiIrokoi
Match nul

l'Atlético jamais décevant :)

Sam 27 février à 21:13
okmanyokmany

cheh perez au lieu de choisir les joueurs en fonction de leur prix tu ferai mieu de chercher des vrai joueurs

Sam 27 février à 20:51
okmanyokmany

benitez ou pas real est nul cest tout

Sam 27 février à 20:47
okmanyokmany

ahahahhaahahhaahaaa

Sam 27 février à 20:46
CotecarotteCotecarotte

Zinedine et ses amis du Qatar vous remercie. ..

Sam 27 février à 20:28
AegonFRAegonFR
Atlético Madrid

Belle victoire en tout cas ! :D

Sam 27 février à 20:19
AegonFRAegonFR
Atlético Madrid

Les mecs l'année dernière quand on gagnait 4-0 au Bernabeu vous disiez pas Ancelotti out sérieux...

Sam 27 février à 20:18
yacine19000yacine19000

ancelloti etait le meilleur

Sam 27 février à 20:17
PartiWinPartiWin
Atlético Madrid

C'est fou comment en un seul match la réputation d'un entraineur peut changer, sa y est mtn Zidane c'est une brêle

Sam 27 février à 19:56
PartiWinPartiWin
Atlético Madrid

mdr L'atletico la bête noir du réal avec ou sans Zidane et encore une fois grâce a Griezmann

Sam 27 février à 19:53
Laurent2005Laurent2005
Real Madrid

du grand real hihi

Sam 27 février à 19:22
diegodjibrildiegodjibril
Real Madrid

zizou out haha

Sam 27 février à 19:21
RaspoupouRaspoupou
Real Madrid

faut etre raspoupou pour avoir Molde ou Hanovre
et se planter ici mais bon ça arrive !

Sam 27 février à 19:17
miked13miked13
Atlético Madrid

Michel>Zidane ^^ déjà que les années précédentes l'Atlético gagner plus souvent ici y a rien de surprenant..

Sam 27 février à 19:17
ludodu62300ludodu62300
Atlético Madrid

il son calme les supporter du real vous disait pas 2 ou 3 a 0

Sam 27 février à 19:14
miked13miked13
Atlético Madrid

Logique ici

Sam 27 février à 19:13
ludodu62300ludodu62300
Atlético Madrid

le real gagnera rien comme l annees dernieres

Sam 27 février à 19:07
ludodu62300ludodu62300
Atlético Madrid

zidane finira pas la saison

Sam 27 février à 19:05
Benfiquiista93Benfiquiista93

Zidane à rien apporter à part juste une meilleur possession mais défensivement c'est MDR

Sam 27 février à 19:04
tardellitardelli

A la memoire de Benitez

Sam 27 février à 18:55
MoietmoiseuleMoietmoiseule

Bye bye le titre :)

Sam 27 février à 18:54
KirablueKirablue

Bon ben le Real devra se battre pour la 3 eme place avec Villareal mdr, halla les chevr.

Sam 27 février à 18:50
guigui336guigui336
Real Madrid

je ne pensais pas que gareth bale pouvait manquer a ce point omg !!

Sam 27 février à 18:48
BackCashBetBackCashBet

regle No 1 : ne Jamais Parier sur un derby Regle No 2 : se referer a la regle No 1

Sam 27 février à 18:46
UltrasBarraUltrasBarra
Atlético Madrid

outai benassa outai

Sam 27 février à 18:45
alexdu14alexdu14
Atlético Madrid

hop

Sam 27 février à 18:37
CygneCygne

Je suis plié de rire ou est le 4 ou le 5 - 0 du Réal Madrid.

Sam 27 février à 18:37
observateurobservateur

@Eatlr, mdr cest claire, real de zidane, il mon fait perdre face à betis. jattend plus rien du real. quil paie milion sur milion leur joueur fenant. moi je compte plus sur eux

Sam 27 février à 18:36
EatlrEatlr
Real Madrid

Il faut débatiser cette équipe en 'Regard ma..!te.'
Ça rime en plus.
Mdr!

Sam 27 février à 18:35
observateurobservateur

wesch real font 1-1 vontre betis et malaga. à quoi vous vous attenez? boycoté cette équipe

Sam 27 février à 18:30
EatlrEatlr
Real Madrid

À vous entendre, il suffit d'être bon coach pour gagner tous les matches dans sa carrière de coach.
Encore une belle démonstration de la mentalité française.

Sam 27 février à 18:28
1 283 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Real Madrid - Atlético Madrid

Ce livescore vous permet de consulter le résultat du match Real Madrid / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Club Atlético de Madrid sera donné à 16h00 (27 février 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 82 35 73
2 Atlético Madrid Atlético Madrid 82 35 43
3 Real Madrid Real Madrid 81 35 72
4 Villarreal Villarreal 61 35 11
5 Celta Vigo Celta Vigo 57 35 -6
6 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 55 35 10
7 Séville Séville 52 35 7
8 Valence Valence 44 35 2
9 Las Palmas Las Palmas 43 35 -4
10 Malaga Malaga 42 35 -1
11 Real Sociedad Real Sociedad 42 35 -4
12 Eibar Eibar 42 35 -8
13 Real Bétis Real Bétis 41 35 -17
14 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 39 35 -14
15 Espanyol Espanyol 37 35 -32
16 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 35 35 -21
17 Grenade Grenade 33 35 -24
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 32 35 -26
19 Getafe Getafe 32 35 -31
20 Levante Levante 29 35 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Atlético Madrid

Suivez le match Real Madrid - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement