betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Madrid - Atlético de Madrid

Suivez le match Real Madrid - Atlético de Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 13 septembre 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Atlético de Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est terminé au Stade Santiago-Bernabeu ! Victoire du champion d'Espagne, l'Atletico Madrid, sur la pelouse de son rival madrilène. 2-1. Le Real, dominateur durant les 2/3 de la rencontre, a manqué de réalisme et de profondeur. Peu de solutions au final pour les Merengue qui se sont en plus fait surprendre en fin de match par Turan qui offre la victoire aux Matelassiers. 2e défaite en trois journées du Real, qui pointe déjà à six points du Barça et à quatre de son adversaire du soir, champion en titre.
90
+1
Dernier ballon dans la surface pour le Real ! Isco ne peut qu'effleurer de la tête. Sortie de but... et carton pour Koke, averti ! Ce dernier est le septième Colchonero à écoper d'un carton !
90
+1
Deux minutes de temps additionnel !
90
Griezmann en contre ! Le Français est lancé sur la gauche, accélère, repique vers le but et frappe face à Casillas. Dans le petit filet. Quelle occasion pour l'ancien ailier de la Real Sociedad !
89
Et un carton de plus pour les Colchoneros ! Mario Suarez est averti à son tour. Coup franc pour le Real. Kroos le frappe vers la surface mais trouve... les bras de Moya !
88
Coup franc pour le Real. Belle occasion pour les vainqueurs de la Ligue des champions. Moya, serein, capte et dégage. Grosse prestation du gardien espagnol qui est en train de gagner sa place face à Oblak.
86
Tacle en retard de Miranda sur Ronaldo. Carton jaune pour le Brésilien.
86
Etincelant en première période, Cristiano Ronaldo a clairement baissé de pied en 2e période.
85
Luka Modric averti à son tour pour une faute sur Mario Suarez.
85
Coup franc à 30 mètres pour l'Ateltico. Koke le frappe mais le ballon file directement en sortie de but. L'Espagnol voulait servir un coéquipier mais sa passe était trop profonde.
85
L'Atletico tient. A cinq minutes de la fin de la rencontre, le Real est proche d'un deuxième revers en trois matches de Liga !
84
Frappe de Kroos à 25 mètres. Nettement au-dessus.
81
Griezmann sonne la charge et sert Raul Garcia. L'Espagnol voit sa frappe contrée.
79
Suarez supplée Mandzukic pour le dernier changement de l'Atletico.
78
A noter l'entrée de Varane à la place d'Arbeloa.
78
Le Real repart à l'attaque. Malgré quelques hésitations, la défense de l'Atletico se dégage devant Ronaldo.
77
Quel scénario ! Dominé durant la majeure partie de la rencontre, l'Atletico faisait le forcing depuis quelques minutes. Le changement tactique opéré par Simeone et son adjoint a fait mouche !
77
BUT de Turan pour l''Atletico Madrid ! Les Matelassiers reprennent l'avantage. Tout part d'une touche avec Griezmann pour Juanfran qui centre. Raul Garcia laisse passer au premier poteau, Arda Turan reprend du pied droit et glisse le ballon dans le petit filet. 2-1 !
75
Juanfran centre pour Turan qui jaillit au deuxième poteau. Arbeloa le devance pour dégager de la tête en corner.
73
Griezmann sert Turan sur le côté gauche de la surface. Le Turc repique, se joue d'Arbeloa puis décoche sa frappe croisée. Ça passe à côté ! Grosse occasion pour l'Atletico !
72
Sortie de Bale, entrée d'Isco. C'est le 2e changement opéré par Carlo Ancelotti.
71
L'Atletico pèse davantage dans ce match. Le Real se procure moins d'occasions.
70
Modric s'effondre sur la droite sur une action où il était pris en sandwich par Siqueira et Turan. Mais l'arbitre ne bronche pas. A la grande fureur de l'ancien chef d'orchestre de Tottenham et de Ronaldo, en colère.
67
A peine entré, Chicharito est averti pour une poussée sur Siqueira ! Le Brésilien est ensuite venu s'empaler sur Arbeloa. Gros choc. Et nouveau carton jaune dans ce match. On en est à sept, quatre du côté de l'Atletico (mais Gabi est sorti), trois du côté du Real.
67
Godin s'impose encore face à Bale après un débordement du Gallois qui avait dominé Siqueira.
64
Décevant, Jimenez sort et cède sa place à Griezmann. Le Français a 25 minutes devant lui pour se montrer.
63
Sortie de Benzema, entrée de Chicharito prêté par Manchester United. Le Mexicain va faire ses débuts sous le maillot merengue.
63
Carton jaune pour Arbeloa.
62
Corner pour l'Atletico. Godin s'impose dans les airs mais ne peut rabattre ce ballon. Sa tentative passe au-dessus.
60
Sortie de Gabi, entrée de Turan.
59
Attention à Mandzukic ! Servi à l'entrée de la surface, le Croate crochète son vis-à vis, puis décoche une frappe du pied droit. C'est contré !
58
Cerci, l'une des recrues des Matelassiers cet été, est parti s'échauffer. Turan est prêt d'entrer. On rappelle que Griezmann figure aussi sur le banc.
57
L'Atletico se montre toujours aussi timide. La possession est nettement pour les Merengue, près de 70% !
54
Nouvelle faute de Gabi qui stoppe une belle relance madrilène en fauchant James Rodriguez. Carton jaune pour le récupérateur de l'Atletico.
53
Arbeloa s'illustre avec une petite panoplie de gestes techniques ! Assez inhabituel de sa part. Le latéral est rappelé à l'ordre par Gabi qui le fauche ! Coup franc.
51
Frappe lointaine de Pepe à plus de 35 mètres. Au dessus. Le Real tente de faire sortir ce gros bloc défensif déployé par l'Atletico et multiplie les frappes de loin. Est-ce la bonne option ou faut-il insister sur les côtés où Ronaldo s'était montré très en jambes dans le premier acte ? A voir...
49
Coup franc pour l'Atletico. Koke le frappe sur la gauche. Casillas capte sans problèmes le ballon.
48
Nouveau débordement de Siqueira. Pepe s'impose et récupère le long de la ligne de touche.
47
James Rodriguez échange avec Cristiano Ronaldo puis tente sa chance aux 25 mètres ! Nettement au-dessus. Le ton est donné, le Real repart sur le même rythme.
46
Début de la 2e période à Madrid ! Aucun changement à signaler. Comment l'Atletico va évoluer durant cette 2e période, les champions d'Espagne ayant été dominés dans le premier acte ?
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au stade Santiago-Bernabeu ! 1-1 entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Les Merengue mènent aux points et après avoir égalisé, se sont procurés de nombreuses occasions. Mais Moya a sorti le grand jeu pour permettre aux siens de rentrer aux vestiaires sur ce score de parité.
45
Le Real fait bien tourner le ballon mais l'Atletico tient et résiste dans ses 20 mètres.
44
Koke est lancé dans l'axe. Sans grande solution puisque Mandzukic avait dézoné, l'Espagnol tente la frappe. Ecrasée et non cadrée.
43
Le Real insiste encore sur l'aile droite. Cette fois, c'est Bale qui est servi. Son centre ne trouve personne et file en sortie de but au troisième poteau.
42
Corner pour le Real côté droit. Rodriguez le frappe et trouve Pepe au deuxième poteau. Sa reprise de la tête est trop longue. Moya va pouvoir de nouveau se dégager. Mais le ballon brûle les pieds des Matelassiers en ce moment.
41
En retard, Mandzukic met une vilaine semelle sur Kroos, son ancien coéquipier au Bayern Munich. Carton jaune logique pour le Croate.
41
C'est Moya qui permet aux siens de rester dans le match pour l'heure. A noter que pour son retour de blessure, Ronaldo est tout simplement intenable.
40
Ronaldo s'illustre encore en mettant au supplice Siqueira avant de centrer de l'intérieur du pied droit. Au deuxième poteau, Benzema s'impose face à Miranda et reprend d'une tête puissante piquée ! Moya se couche et boxe. Quel arrêt encore du gardien espagnol !
39
Mandzukic dévie sur Jimenez dans la profondeur. Mais le Mexicain tergiverse avant de frapper aux 25 mètres. Sa reprise est manquée et le ballon file tranquillement jusqu'à Moya.
38
Récupération du Real, Kroos lance le contre avec une ouverture millimétrée pour Ronaldo sur la droite. Le jeu file sur l'autre aile où Benzema tente sa chance. A côté. Le Real pousse !
37
Nouvelle récupération du Real, Kroos tente sa chance à mi-distance. Sa frappe, totalement manquée, file largement à côté du but de Moya. L'Allemand, à l'aise dans ce genre d'exercice, n'était pas sur son bon pied.
34
Ronaldo est servi sur la gauche par Benzema après une perte de balle de Gabi. Une-deux entre les Merengue, Ronaldo en profite pour servir idéalement le Français à l'entrée de la surface mais ce dernier, lancé et arrivé à pleine vitesse, ne peut bien contrôler ce ballon. Trop long, son contrôle permet à Moya de s'emparer du ballon ! Quelle occasion !
34
Faute de Benzema sur Tiago. L'Atletico va pouvoir se dégager.
33
Ronaldo est servi sur la droite, le Real a la supériorité numérique dans les derniers mètres. Benzema et James font des appels mais le Portugais préfère repiquer avant de tenter sa chance. Sa frappe tendue n'est pas cadrée et passe à un bon mètre du poteau de Moya.
32
Gros combat dans l'entrejeu, l'Atletico tente de remonter d'un cran et poursuit son gros pressing. Siqueira prend son couloir face à Arbeloa. Son centre est intercepté tranquillement par Pepe.
30
Le Real est à l'initiative du jeu à l'image d'un nouveau centre capté par Moya. L'Atletico est sous pression.
28
Nouvelle action du Real qui accélère, Ramos sonne la charge et suit l'action qui passe par Benzema et Ronaldo qui voit sa frappe contrée. Mais l'Atletico s'en sort grâce à une position de hors-jeu justement signalée.
26
A noter que Siqueira a été averti logiquement d'un carton jaune pour sa faute ayant conduit au penalty.
26
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! La star portugaise se fait justice lui-même et prend Moya à contre-pied en tirant sur la droite du gardien espagnol. 1-1 dans ce derby, décidément bien lancé !
25
Penlaty pour le Real ! Ronaldo percute face à Siqueira et met à la faute le latéral des Colchoneros qui manque son intervention. Penalty indiscutable !
23
Bale s'élance et passe le mur. Moya s'envole et réalise une magnifique parade. En difficulté ensuite, le gardien finit par se saisir du ballon. Quel arrêt de l'ancien portier de Getafe !
23
Qui va frapper ce bon coup franc à 25 mètres, légèrement sur la droite ? Ronaldo, Bale ou James Rodriguez sont autour du ballon.
22
Ronaldo percute plein axe. Le Ballon d'Or est fauché par Godin. Coup franc et carton jaune pour le stoppeur des Matelassiers.
19
James Rodriguez écope du premier carton du match. Le Colombien est averti pour contestation. L'ancien Monégasque se plaignait d'une obstruction de Tiago après avoir transmis à Benzema. Il n'avait pas forcément tort...
19
Benzema est servi aux 25 mètres par James Rodriguez, auteur d'une belle transmission de l'extérieur du pied. Le Français, arrêté, tente une frappe croisée de l'intérieur du pied droit. Non cadrée !
18
Nouveau corner pour l'Atletico, cette fois sur le flanc droit. Le Real s'en sort mais après un gros cafouillage. Mandzukic était tout près de reprendre. Etonnante fébrilité des Merengue sur ces coups de pieds arrêtés.
16
Le duel entre Ramos et Jimenez se poursuit ! Les deux hommes sont en train de se livrer un gros combat physique.
15
James Rodriguez est servi dans la surface ! Sur la gauche, le Soulier d'Or de la dernière Coupe du monde tente une demi-volée. Topée, sa frappe voit le ballon rebondir puis s'envoler avant de retomber sur le filet de Moya. Au-dessus !
14
Ronaldo est servi sur la droite. Le Portugais avance face à la charnière de l'Atletico et décoche une frappe puissante et fuyante du pied droit qui passe au dessus du but de Moya !
12
Le Real est surpris d'entrée. Comment les Merengue vont réagir après avoir concédé ce but sur la première occasion des Colchoneros ?
10
BUT de Tiago pour l'Atletico Madrid ! Premier corner et premier but pour les Colchoneros ! Raul Garcia pique au premier poteau et emmène son défenseur. Lâché par Benzema qui était chargé de son marquage, Tiago coupe devant le but et trompe Casillas d'une tête puissante. L'Atletico mène 1-0.
9
Percussion de Siqueira sur son aile gauche. Arbeloa le reprend et concède le corner, le premier de la partie.
8
Centre de Koke ! Pepe coupe la trajectoire devant Raul Garcia qui trainait devant le but ! Casillas s'empare ensuite du ballon sur un nouveau centre en destination de Mandzukic.
7
Bale accélère sur la droite mais Godin couvre parfaitement. Dans la foulée, James Rodriguez sert Ronaldo sur la gauche. Premiers dribbles de "CR7" qui percute mais se heurte à Gabi qui dégage les siens.
6
Les duels aériens sont musclés dans ce début de match. Raul Garcia et Sergio Ramos s'en donnent à coeur joie !
5
C'est le Real qui tient le ballon pour l'instant. L'Atletico est positionné assez bas mais fait un gros pressing dès que les Merengue approchent de ses 40 mètres.
4
Gros choc entre Raul Garcia et Coentrao. Le Portugais reste au sol, il a pris le genou de son adversaire dans le dos.
3
A noter que Diego Simeone est toujours suspendu et n'est donc pas sur le banc de touche. L'Argentin ne pourra donc pas haranguer les siens.
2
Premier échange entre Ronaldo et Bale, Godin dégage en touche sur la droite.
1
Le coup d'envoi est donné, c'est parti pour ce derby madrilène !
0
Cristiano Ronaldo est de retour dans le onze de départ après 18 jours de soins et c'est tout le Real Madrid qui espère un éclair de sa star pour le mener à un succès face au voisin et rival de la capitale espagnole.
0
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu.
0
Pas de titularisation en revanche pour Antoine Griezmann, placé sur le banc des Matelassiers. Koke, Raul Garcia et Raul Jimenez ont en effet été préférés au Français pour soutenir Mario Mandzukic, seul en pointe. Le onze de l'Atletico (4-2-3-1) : Moya - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Gabi, Tiago - Koke, Raul García, Raul Jiménez - Mandzukic.
0
Les compositions d'équipes sont tombées. Karim Benzema débutera bien ce derby madrilène. Le Français a été préféré à son nouveau rival en attaque, le Mexicain Hernandez dit "Chicharito" placé sur le banc par Carlo Ancelotti. James Rodriguez est titulaire au milieu à côté de Luka Modric et Toni Kroos. Raphaël Varane est sur le banc comme Isco, Illaramendi, Marcelo ou encore Nacho. Casillas a été préféré à Navas pour garder le but merengue. Le onze du Real (4-3-3): Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Coentrao - Modric, Kroos, James - Bale, Benzema, Ronaldo.
0
L'Atletico pour sa part avait commencé son championnat par un match nul face au Rayo Vallecano (0-0) avant de battre Eibar lors de la 2e journée (2-1). Les Colchoneros sont donc encore invaincus et peuvent revenir à deux points du Barça en cas de succès face à leur rival madrilène.
0
Battu par la Real Sociedad lors de la 2e journée (4-2), le Real est déjà contraint de réagir. Surtout que le Barça n'a pas tremblé ce samedi en dominant Bilbao (2-0). Les Blaugrana sont leaders avec six points d'avance provisoirement sur les Merengue.
0
C'est l'affiche de cette 3e journée de Liga. Au stade Santiago-Bernabeu, le Real reçoit l'Atletico Madrid qui l'a dominé il y a un mois en Supercoupe d'Espagne (1-1, 1-0).
0
Bienvenue sur notre site pour suivre ce choc madrilène, bouillant derby entre le Real, champion d'Europe et l'Atletico, champion d'Espagne ! Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  10' Tiago
James Rodriguez 19'  
  22' Diego Godin
  25' Guilherme Siqueira
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 26'  
  41' Mario Mandzukic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Gabi
  61' Gabi
  61' Arda Turan
Alvaro Arbeloa 63'  
Karim Benzema 63'  
Javier Hernandez 63'  
  64' Raul Jimenez
  64' Antoine Griezmann
Javier Hernandez 67'  
Gareth Bale 72'  
Isco 72'  
  76' Arda Turan
Alvaro Arbeloa 77'  
Raphael Varane 77'  
  77' Mario Mandzukic
  77' Mario Suarez
Luka Modric 85'  
  86' Miranda
  89' Mario Suarez
  90' Koke

Cotes Real Madrid - Atlético de Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.60 4.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.60 5.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.67 3.70 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 5.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.63 3.70 4.70 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Atlético de Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Atlético de Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une superbe fête des voisins.


L'ESSENTIEL

Vainqueur peu convaincant de Cordoba lors de la 1e journée (2-0), le Real Madrid a encore moins convaincu en s'inclinant 4-2 sur la pelouse de la Real Sociedad. Si elle a remporté la Supercoupe Uefa aux dépens de Séville, la Maison Blanche a laissé filé la Supercoupe d'Espagne au profit de l'Atlético Madrid. Une équipe contre laquelle elle a perdu la dernière Liga mais a remporté la Ligue des champions. La fête des voisins est avant tout synonyme de partage.


Après un nul inaugural dans un autre derby madrilène (0-0 sur la pelouse du Rayo Vallecano), l'Atlético vient de remporter son premier succès en Liga de la saison en disposant péniblement du promu Eibar (2-1). Une reprise un peu molle, donc, quoiqu’amplement relativisée par le succès des Colchoneros en Supercoupe d'Espagne face au Real. Le malheur de ce dernier fait toujours le bonheur d'un matelassier.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le Real domine mais le Real est tenu en échec.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Atlético de Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
17 Tirs 7
5 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 3
4 Corners 4
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Iker Casillas
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Alvaro Arbeloa
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Luka Modric
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Keylor Navas
Raphael Varane
Marcelo
Nacho
Isco
Asier Illarramendi
Javier Hernandez
Raul Garcia
Tiago
Gabi
Mario Mandzukic
Raul Jimenez
Miranda
Juanfran
Guilherme Siqueira
Diego Godin
Miguel Angel Moya
Koke
Antoine Griezmann
Jan Oblak
Cristian Ansaldi
Jose Gimenez
Mario Suarez
Arda Turan
Alessio Cerci
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Coentrao Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 77'
Remplace Arbeloa
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Rodriguez Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Kroos Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Modric Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 72'
Remplace Bale
Hernandez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 64'
Remplace Benzema
Koke Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Suarez Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 78'
Remplace Mandzukic
Turan Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 61'
Remplace Gabi
Tiago Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Raul Garcia Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Griezmann Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 64'
Remplace Jimenez
Juanfran Numéro : 20
Age : 38 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Miranda Numéro : 23
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Godin Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Siqueira Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Moya Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

906 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ADAM7ADAM7

c'est contre le cours du jeu

Mer 17 septembre à 12:27
habib1habib1

ce n'est que le debut du championnat..sa va aller..

Lun 15 septembre à 17:15
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

ca sent la relégation tout ça, au moins pas de suspense dés la deuxième journée on savait que le Barça serait champion

Lun 15 septembre à 12:20
kader59madridkader59madrid

casillas et naz

Dim 14 septembre à 22:51
aymeric08aymeric08
Match nul

victoire mériter pour l'ATM

Dim 14 septembre à 20:23
demba78citydemba78city
Atlético de Madrid

parfait bien joueatletico

Dim 14 septembre à 17:54
WoltbyWoltby

Vamos Atletico <3

Dim 14 septembre à 16:08
isko97isko97
Real Madrid

@FcBarcelone69, ldc se sont fait gagner sans arda tran sans costa les 2 meilleur joueur sont etait absent puis pendant le match la blessure de felipe luis aussi a eter grave larbitre de tout fcon depuis les quart a aider le real cest tout gagner une ldc grace a les arbitre cest pas gagner

Dim 14 septembre à 15:47
FCBNey11FCBNey11

Résultat prévisible ! Le Réal Madrid a a peine acheter James Rodriguez qui le font jouer ! Il lui faudra au moins une saison pour s'habituer. Gareth Bale pas du tout en forme et Ronaldo qui revient de sa blessure ! Atlético Madrid a su gérer le match et on pu gagner ! Bonne entrée de Griezmann !

Dim 14 septembre à 15:00
TatoutixTatoutix

Excellent, le Real à la ramasse tant mieux !

Dim 14 septembre à 13:55
hugo57barcelonehugo57barcelone

mdr bravo l'atlético

Dim 14 septembre à 11:57
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

N2 qui passe encore une fois

Dim 14 septembre à 11:47
FcBarcelone69FcBarcelone69
Real Madrid

Jour après jour, saison après saison, je confirme l'Atletico s'est fait voler sa LDC..

Dim 14 septembre à 02:08
Ozil578Ozil578

bIEN joué ARDA
et L'atletico est superieur au real madrid !

Dim 14 septembre à 01:34
nicolou34du34nicolou34du34

bien l'atl

Dim 14 septembre à 00:38
moi223moi223

tio griezmann a eut raison de signez la bas comme qui dirait la routourne tourneras

Dim 14 septembre à 00:07
Ipman2012Ipman2012
Match nul

Hihihihi !!

Dim 14 septembre à 00:01
topitotopito

une equipe de starlettes

Sam 13 septembre à 23:41
KevSwiss78KevSwiss78
Match nul

Ohoh

Sam 13 septembre à 23:31
HKLHKL
Match nul

Ptdr bravo !!

Sam 13 septembre à 23:15
LeParieurDeChelseaLeParieurDeChelsea

Mdr le réal sont trop null

Sam 13 septembre à 22:49
PastagaPastaga

Le foot c 1n2
Le tennis c bcp mieu et bqsket aussi rare son les nul

Sam 13 septembre à 22:47
HooperHooper
Atlético de Madrid

Bravo à l'atléti !

Sam 13 septembre à 22:40
Anthony06100Anthony06100
Real Madrid

Pepe :"Les sifflets contre Casillas? les supporters ont toujours raison.." #RMAATL

Sam 13 septembre à 22:35
Anthony06100Anthony06100
Real Madrid

Le championnat est t'il déjà plier ? #LigaBBVA #RMAATL

Sam 13 septembre à 22:35
Anthony06100Anthony06100
Real Madrid

SIte vide

Sam 13 septembre à 22:35
XoXXoX

Madrilene a la vie et a la mort !! #HalaMadrid

Sam 13 septembre à 22:33
MercitontonMercitonton

Quelle équipe de tantes!

Sam 13 septembre à 22:27
jphjph

@Pastaga, pourkoi sur ce site beaucoup de personne gagne toujours font des combiner de fous trouve toujours les surprises moi je gagne tres rarements

Sam 13 septembre à 22:27
skylineskyline

@cristiianoo, excellente analyse !!

Sam 13 septembre à 22:25
BESIKTAS2829BESIKTAS2829
Real Madrid

nUL

Sam 13 septembre à 22:15
PastagaPastaga

C bon j'arette le foot c trop pourri

Sam 13 septembre à 22:10
cristiianoocristiianoo

non non kevin81 i vont se faire mangé maintenant tant ke il laisse rodriguez et benzema sur le terrain c mort et comme benzema c le chouchou de perez et ke rodriguez a couté 80m c pas dici la veille kancelotti les mettra sur le banc donc le real c fini et ronaldo avait raison de critiqué la direction du real le score de se soir et face a la real sociedad lui donne raison pour le moment et je voi pas comment le real va pouvoir réagir après sa

Sam 13 septembre à 22:09
teddy13280teddy13280
Match nul

@assassin75, pk mdr ?

Sam 13 septembre à 22:07
isko97isko97
Real Madrid

@BESIKTAS2829, comme dhab ils vont trouver une excuse

Sam 13 septembre à 22:06
assassin75assassin75

mdrr teddy

Sam 13 septembre à 22:06
Kevin81Kevin81

l'an dernier le barça avait 8pts d'avance sur le real au bout de 5 journée et au final ils avaient rebondit après donc sa fera pareil cette année ;)

Sam 13 septembre à 22:06
teddy13280teddy13280
Match nul

paris n 4.25 ok

grashoper 1 3.50 ok

PONFERRADINA 2 3.00 ok

las pamas cote 2.40 ok

mise 5 gain 535

ennorme

Sam 13 septembre à 22:04
BESIKTAS2829BESIKTAS2829
Real Madrid

@isko97, mai bon di toi le match va etre stoper come dab

Sam 13 septembre à 22:04
frekodingfrekoding

c meme pas cassé, c mort carement

Sam 13 septembre à 22:03
cristiianoocristiianoo

ancelotti jespere ki la enfin compris kelke chose c ke james rodriguez et benzema serve a rien au real

Sam 13 septembre à 22:03
isko97isko97
Real Madrid

@BESIKTAS2829, haha tinquet pas cette equipe qui melange le foot on va leur donner leur 8eme lecon

Sam 13 septembre à 22:03
frekodingfrekoding

une equipe de bras mort

Sam 13 septembre à 22:03
frekodingfrekoding

c le real du pognon et des fainéants

Sam 13 septembre à 22:03
cristiianoocristiianoo

i mdégoute de trop ce real

Sam 13 septembre à 22:03
BESIKTAS2829BESIKTAS2829
Real Madrid

@isko97, jesper ke trabzona cakarsiniz

Sam 13 septembre à 22:02
cristiianoocristiianoo

jesper ke le president de paris va mettre toute la tune sur ronaldo kan ibra sera parti comme sa cavani aura peux etre enfin envi de joué a paris et comme sa le real sera mort pour de bon

Sam 13 septembre à 22:02
isko97isko97
Real Madrid

aarrrdaaa turan

Sam 13 septembre à 22:02
BESIKTAS2829BESIKTAS2829
Real Madrid

Srx le real son zero

Sam 13 septembre à 22:01
BESIKTAS2829BESIKTAS2829
Real Madrid

Anceloti c un clown

Sam 13 septembre à 22:01
906 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Real Madrid - Atlético de Madrid

Real Madrid Atlético de Madrid

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Real Madrid / Atlético de Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Club Atlético de Madrid sera donné à 20h00 (13 septembre 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 12 4 11
2 FC Séville FC Séville 10 4 5
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 8 4 2
4 Granada CF Granada CF 8 4 2
5 Valence Valence 7 3 5
6 Villarreal Villarreal 7 4 3
7 Real Madrid Real Madrid 6 4 5
8 Celta Vigo Celta Vigo 6 4 2
9 Eibar Eibar 6 4 1
10 Almeria Almeria 5 4 0
11 Malaga Malaga 5 4 -2
12 Real Sociedad Real Sociedad 4 4 0
13 Elche Elche 4 4 -4
14 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 4 4 -6
15 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 3 4 -1
16 Getafe Getafe 3 3 -3
17 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 2 4 -3
18 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 2 4 -3
19 Cordoba Cordoba 2 4 -4
20 Levante Levante 1 4 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Atlético de Madrid

BuzzFermer
Portugal - La frappe de mule d'EliseuPortugal - La volée monstrueuse de David SimaoBuzz - Le Best of de la journée