Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - Atlético de Madrid

Suivez le match Real Madrid - Atlético de Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 22 avril 2015
Coup d'envoi à 20h45
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Felix Brych
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Quart de finale
» Parier sur ce match
Real Madrid Atlético de Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+6
C'est terminé à Bernabeu sur cette victoire 1-0 du Real Madrid qui s'impose et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens de l'Atletico. Le but aura tardé à venir et c'est finalement Chicharito qui envoie son équipe au prochain tour avec ce but inscrit à la 88e minute de jeu ! L'Atletico n'aura pas montré grand chose et s'arrête là dans cette compétition.
90
+5
Ultime minute du temps additionnel. Le Real y est presque !
90
+4
Carton jaune pour Koke, auteur d'un tacle avec un pied levé trop haut face à Carvajal.
90
+3
Dernier changement pour le Real. Illarramendi remplace Isco.
90
+3
Carton jaune pour Arbeloa. A peine entré en jeu, le voilà déjà sanctionné pour un coup de coude sur Mandzukic.
90
+2
Dans la foulée, deuxième changement pour les Merengue avec la sortie de Chicharito et l'entrée de Jesé.
90
+1
Arbeloa entre en lieu et place de Coentrao dans les rangs du Real.
89
Contre de l'Atletico et frappe puissante de Raul Garcia plein axe des vingt mètres. Un tir presque parfait qui passe finalement au-dessus du cadre !
88
BUT de Hernandez pour le Real Madrid ! Une-deux entre James et Cristiano Ronaldo qui entre sur la droite de la surface de l'Atletico et s'arrache pour donner de l'extérieur du droit pour Chicharito qui reprend du droit et marque plein axe dans le but délaissé par Oblak ! Le Real prend une option sur la qualification.
87
Isco s'écroule à la limite de la surface adverse côté gauche. Un contact supposé avec Juanfran mais l'arbitre, qui était proche de l'action, ne siffle rien.
86
Ultime remplacement pour Diego Simeone et l'Atletico Madrid. Tiago sort et Gimenez entre en jeu.
84
Mandzukic est au sol dans sa surface. Il semble souffrir de crampes. C'est en tout cas de précieuses secondes de gagner pour les visiteurs qui souffrent physiquement.
83
Coentrao pour Varane qui donne à droite vers Carvajal dont le centre est contré par Tiago. Centre d'un Merengue et faute de main d'Oblak qui concède le corner alors qu'il n'y avait pas de joueurs adverses à côté de lui.
81
Encore un tir au but côté Real. C'est James qui frappe du gauche de vingt mètres, directement dans la niche d'Oblak.
80
Encore une occasion énorme pour le Real ! James passe à Chicharito dans la surface de l'Atletico. Godin est battu et l'attaquant frappe au but. Oblak est encore magistral et détourne du bout de la main en corner !
78
Les choses vont probablement évoluées très rapidement avec cette expulsion côté Colchoneros. A dix contre onze et déjà malmenés lorsqu'ils étaient à égalité numérique, les hommes de Simeone vont avoir du mal à résister.
76
Carton jaune pour Turan. Le deuxième depuis le début de la partie et c'est donc une expulsion pour le joueur de l'Atletico. La raison : une semelle sur Ramos.
74
Carton jaune pour Pepe parce qu'il a contesté un peu trop vertement auprès de l'arbitre suite à la faute de Raul Garcia.
74
Carton jaune pour Raul Garcia. Monsieur Brych a pris le temps de réflechir et d'analyser la situation avant de sanctionner logiquement le joueur de l'Atletico pour sa faute sur Varane.
73
Raul Garcia avec un vilain geste sur Varane. Ballon aérien dans la surface du Real et le milieu de l'Atletico frappe dans le vide alors qu'il n'avait aucune chance de toucher la balle. Il ne frappe d'ailleurs pas dans le vide puisqu'il touche le genou droit de Varane.
72
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire et toujours pas de décision faite entre les deux formations. La physionomie de la rencontre est toujours la même : le Real domine sans parvenir à marquer tandis que l'Atletico défend.
70
Une tentative en solitaire de Ronaldo qui s'essaye à une frappe du gauche depuis le coin droit de la surface adverse. Le tir est cadré mais n'inquiète pas Oblak.
69
Touche pour les Colchoneros dans le camp adverse. Isco récupère et relance vers Chicharito qui perd son duel face à Miranda. Contre des visiteurs et centre de Turan qui centre de la droite pour Koke dont la tête est cadrée, mais arrive dans les mains de Casillas !
67
Cristiano Ronaldo à la finition d'une action en une touche de balle. C'est Chicharito qui lui passe la balle et le Portugais tente une frappe en pivot trop compliquée. Le ballon est écrasé et file lentement dans les gants d'Oblak.
66
Cristiano Ronaldo pour Isco qui repasse derrière. Le Real fait tourner et s'organise tranquillement dans le camp adverse.
65
Le nouveau changement côté Atletico. Griezmann sort et cède sa place à Raul Garcia.
63
Encore un centre bien ajusté côté Real, cette fois oeuvre de Cristiano Ronaldo qui trouve la tête de Ramos au second poteau côté droit. La reprise est bonne mais, une fois de plus, Oblak est sur la trajectoire et capte des deux mains !
62
Un coup de pied de coin en faveur de l'Atletico. Il ne donne rien parce que Koke le frappe mal au premier poteau, mais également parce que Tiago commet la faute face à Pepe.
60
L'heure de jeu est atteinte ! De plus en plus de difficulté pour l'Atletico qui ne sort pratiquement plus de sa moitié de terrain. Le Real regrettera-t-il son manque de lucidité sur ses nombreuses occasions restées sans suite ?
59
Ronaldo cherche James au second poteau côté droit. Tiago dégage de la tête. Nouveau corner pour le Real. C'est Kroos qui le frappe sortant de la droite et qui trouve la tête piquée de Varane, bien stoppée des deux mains par Oblak !
57
Touche pour les Colchoneros dans leur moitié de terrain. Miranda balance loin devant vers Griezmann, battu dans les airs par Coentrao.
55
Petit accrochage verbal entre Koke et Pepe, le premier reprochant au deuxième de n'avoir pas rendu assez rapidement le ballon sur une touche en faveur de l'Atletico. L'arbitre vient calmer tout le monde.
54
Remontée de terrain d'Isco qui cherche le une-deux avec Coentrao. Perdu dans un premier temps, le ballon revient dans les pieds merengue et voici un centre pour Chicharito qui perd son duel face à Miranda et reste au sol dans la surface de l'Atletico. Rien de grave.
52
Centre d'Isco, dévié en corner par Tiago qui était seul mais qui n'a aucun partenaire pour le lui dire. Ce sera donc un coup de pied de coin pour le Real. Kroos le joue en deux temps...sans succès.
51
Un peu plus de cinq minutes dans cette seconde période et déjà deux opportunités de but pour Chicharito. Les visiteurs souffrent !
49
La nouvelle occasion pour le Real et Javier Hernandez qui fait l'appel et se voit servi par la passe lumineuse d'Isco dans l'axe. L'attaquant merengue frappe croisé du gauche. C'est trop croisé ! Quelle occasion manquée !
48
Carvajal pour James qui repasse derrière avec Ramos. Renversement de jeu vers Coentrao qui n'a pas plus de solution. Le Real est obligé de reculer.
47
A la pause, on note un remplacement dans l'entre-jeu de l'Atletico. C'est Gabi qui a pris la place de Saul Niguez.
46
Dix secondes de jeu et déjà une première frappe côté Real. Cristiano Ronaldo dévie de la tête pour Chicharito qui enchaîne avec une frappe du gauche qui s'envole derrière la cage d'Oblak.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Real Madrid à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le Real est passé plusieurs fois à deux doigts de l'ouverture du score, mais l'Atletico s'en est toujours sorti. La seconde période reste donc ouverte. Rappelons que si personne ne marque d'ici la fin du second acte, nous aurons droit à une prolongation. Mais nous n'en sommes pas encore là !
45
Sur le corner frappé par James Rodriguez, le ballon est déposé sur la tête de Varane qui s'élève plus haut que tout le monde et donne un gros coup de boule qui passe à quelques centimètres au-dessus de la cage ! L'Atletico a encore eu très chaud !
44
Enorme arrêt d'Oblak sur ce duel face à Cristiano Ronaldo ! Récupération de balle de Carvajal aux trente mètres et passe vers James qui donne dans l'ouverture vers Ronaldo. Ce dernier frappe du droit, directement sur le portier qui était sorti à cent à l'heure !
43
Chicharito est servi par la bonne passe de Varane et il donne à droite vers Cristiano Ronaldo dont le centre est dégagé de la tête et en corner par Juanfran.
42
Pepe ouvre loin devant vers Chicharito qui s'arrache pour empêcher la balle de sortir. Il y parvient et obtient même une touche aux abords de la surface adverse.
40
Coup franc en faveur de l'Atletico. C'est Koke qui le frappe et qui cherche la tête de Mandzukic dans la surface du Real. Il trouve son partenaire qui cadre sa déviation, obligeant Casillas à plonger pour capter la balle au sol côté gauche.
38
C'est James qui frappe le coup franc du gauche. Une sorte de corner qui arrive au second poteau. Oblak se détend verticalement et capte des deux mains au-dessus de tout le monde.
37
Cristiano Ronaldo talonne pour James qui donne dans la foulée vers Chicharito. Miranda vient commettre l'obstruction et concède le coup franc.
35
Tirage de maillot de Miranda sur Coentrao. Quelques secondes plus tard, c'est une petite faute de ce dernier sur Turan. Les coups de sifflet se font plus nombreux.
34
La pression s'intensifie de plus en plus devant la cage de l'Atletico. Pour le moment, les hommes de Diego Simeone résistent. Mais combien de temps cela pourra-t-il durer ?
32
La tentative de Cristiano Ronaldo sur ce coup franc obtenu suite à la faute de Turan sur la gauche de la surface de l'Atletico. Oblak plonge et détourne au sol et en corner d'une main solide !
31
Carton jaune pour Turan, auteur d'une charge illicite dans les pieds de Kroos.
31
Superbe jeu en une touche de balle côté Real avec ce centre du droit de Ramos pour Chicharito qui se jette pour placer une tête croisée qui passe à quelques centimètres de la lucarne opposée !
29
La récupération de balle de Gamez dans les pieds de Kroos et un enchaînement avec une lourde frappe à dix-huit mètres pratiquement dans l'axe. Casillas est obligé de capter le ballon des deux mains.
27
C'est James Rodriguez qui se charge de frapper le coup franc merengue. Une tentative enroulée du gauche pratiquement au coin droit de la surface adverse et qui passe au-dessus de la cage d'Oblak.
26
Pepe pour Chicharito qui dévie juste ce qu'il faut pour Cristiano Ronaldo. Faute de Gamez et très bon coup franc à suivre pour le Real.
24
Centre de Tiago délivré de la gauche vers le centre de la surface du Real. Varane dégage de la tête mais les Colchoneros récupèrent et restent aux abords de la surface adverse.
23
Un peu plus de vingt minutes dans cette première période. Il manque une petite étincelle pour que ce match prenne une plus grande dimension. Toujours un Real qui domine globalement son sujet et un Atletico qui attend le bon contre.
21
Le premier coup de pied de coin en faveur de l'Atletico est frappé enroulé du droit par Koke. Aucun partenaire à la réception au premier poteau et Casillas capte la balle.
20
Succession de centres côté Atletico, le dernier délivré par Griezmann. Carvajal s'interpose et dégage en corner.
19
Choc entre Coentrao et Arda Turan. Ce dernier a envoyé un gros coup de coude dans la figure de son adversaire. A priori sans le vouloir...
18
James cherche à accélérer, mais il est bien stoppé par Saul Niguez. Le ballon reste dans les pieds du Real et Kroos centre pour Ramos, devancé dans les airs par Godin.
17
Isco pour Kroos qui donne à Coentrao. Ce dernier ne fait pas assez attention sur son contrôle et laisse le ballon lui passer sous le pied et finir en touche.
15
Touche pour les Colchoneros. Gamez la joue longue, directement sur la tête d'un joueur Merengue qui dégage dans l'axe, directement vers Koke qui s'essaye à un tir acrobatique du pointu. Le ballon s'envole dans les tribunes.
13
Deuxième occasion consécutive pour le Real avec ce ballon chipé par Gamez dans les pieds de Chicharito, mais le ballon lui échappe et cela se transforme en passe parfaite pour Cristiano Ronaldo qui frappe du gauche à seize mètres. Son tir croisé passe à deux mètres sur la droite de la cible !
12
Au tour de James Rodriguez d'accélerer dans le couloir droit et de donner une balle au sol dans la course de Javier Hernandez. Le Mexicain du Real entre sur la droite de la surface et frappe...dans le petit filet extérieur de la cage de l'Atletico. Mauvaise finition !
12
Un centre de Carvajal qui centre de la droite et trouve Chicharito dont la reprise est manquée et arrive tranquillement dans les mains d'Oblak.
11
Carvajal pour Ramos qui monte dans le couloir droit mais se fait reprendre par Gamez. Le ballon revient rapidement dans les pieds des locaux jusqu'à cette petite charge illicite de Turan sur Ronaldo qui obtient le coup franc.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes. Pas encore d'occasion et pour le moment, c'est le Real Madrid qui fait le jeu. L'Atletico se contente de bien défendre en bloc.
9
Griezmann veut récupérer ce ballon de que Gamez dégage sans application. Varane est à la protection et remet vers Casillas.
7
Carvajal pour Pepe qui est placé pratiquement sur la même ligne que les défenseurs du Real. Initialement positionné au milieu de terrain, ce dernier est tenté de retrouver son poste idéal.
6
Varane pour Isco et ce dernier veut ouvrir en cloche dans la course de Chicharito. La défense des Colchoneros intercepte et relance.
5
La relance de Koke qui donne à Griezmann. La balle parvient à Saul Niguez qui envoie involontaire son coude dans la figure de Ramos qui était au marquage. Rien de grave. Le jeu peut reprendre.
3
Isco renverse vers la droite et cherche James, une nouvelle fois devancé par la bonne intervention de Gamez. Pour le moment, le Real fait le jeu et l'Atletico s'arc-boute en défense.
2
James qui cherche Carvajal mais Gamez récupère et la balle est dégagée dans l'axe, directement sur Kroos qui tente sa chance de loin. Son tir passe assez largement sur la gauche de la cible.
1
C'est parti pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions opposant le Real Madrid à l'Atletico Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, l'Allemand Monsieur Felix Brych.
0
Coup d'envoi à 20h45. Pas de but à l'aller et voilà une course à la qualification plus ouverte que jamais entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid qui se retrouvent ce soir à l'occasion du quart de finale retour de leur affrontement en Ligue des Champions. Difficile de dire qui part avec les faveurs des pronostics mais ce qui est presque certain, c'est que nous devrions assister à un match de qualité. En jeu : un ticket pour les demi-finales qui permettra à l'une des deux équipes madrilènes de représenter l'Espagne, en compagnie du FC Barcelone. Un choc à suivre en direct sur notre site !
Score à la mi-temps 0 - 0  
  31' Arda Turan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Saul
  46' Gabi
  65' Antoine Griezmann
  65' Raul Garcia
Pepe 74'  
  74' Raul Garcia
  76' Arda Turan
  86' Tiago
  86' Jose Gimenez
Javier Hernandez 88'  
Alvaro Arbeloa 90'  
Fabio Coentrao 90'  
Javier Hernandez 90'  
Isco 90'  
Asier Illarramendi 90'  
Alvaro Arbeloa 90'  
Jese 90'  
  90' Koke

Cotes Real Madrid - Atlético de Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.30 4.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.40 4.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.98 3.25 4.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.70 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.41 4.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.60 4.50 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Atlético de Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Atlético de Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le tout pour le tout !


L'ESSENTIEL

Tenu en échec par le Real, l’Atlético Madrid signe un huitième match de rang sans défaite toutes compétitions confondues et reste sur le podium hispanique. Qualifiés péniblement - aux tirs au but - pour les quarts de finale de la C1 aux dépens du Bayer Leverkusen, les Colchoneros ont toutefois remporté leurs quatre réceptions dans cette édition 2014/2015 sans encaisser le moindre but. Tout n'est pas perdu.


En face, mis en difficulté par Schalke 04 lors des huitièmes de finale de la Ligue Dèche - un succès 0-2 en Allemagne puis une défaite 3-4 à Santiago Bernabeu -, les hommes de Carlo Ancelotti ont beaucoup à se faire pardonner après avoir flirté avec l’élimination. Et tenteront ainsi d’aborder ce quart de finale retour avec audace.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire et qualification du Real.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Atlético de Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
22 Tirs 6
8 Tirs cadrés 2
14 Tirs non cadrés 4
10 Corners 4
0 Hors jeu 0

Composition des équipes

Iker Casillas
Raphael Varane
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Isco
Cristiano Ronaldo
Javier Hernandez
Keylor Navas
Alvaro Arbeloa
Nacho
Sami Khedira
Lucas Silva
Asier Illarramendi
Jese
Jan Oblak
Diego Godin
Jesus Gamez
Juanfran
Miranda
Tiago
Koke
Arda Turan
Saul
Antoine Griezmann
Mario Mandzukic
Miguel Angel Moya
Guilherme Siqueira
Jose Gimenez
Raul Garcia
Gabi
Raul Jimenez
Fernando Torres
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 90'
Remplace Coentrao
Ramos Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Carvajal Ramos Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Illarramendi Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 90'
Remplace Isco
Kroos Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
James Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Jesé Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 90'
Remplace Hernandez
Mandzukic Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Raul Garcia Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 65'
Remplace Griezmann
Turan Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Gimenez de Vargas Numéro : 18
Age : 20 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Tiago
Koke Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Gabi Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 46'
Remplace Niguez
Juanfran Numéro : 20
Age : 38 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Miranda Numéro : 23
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Godin Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Gamez Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Oblak Numéro : 41
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Commentaires

2 496 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lejongleur2kinlejongleur2kin
Real Madrid

il aurai du faire entrée torres

Ven 24 avril à 10:39
pepito7pepito7
Real Madrid

la 11ème coupe cette année...HALA MADRID.

Jeu 23 avril à 11:52
CAKH9CAKH9

Qualification méritée!

Jeu 23 avril à 11:40
CAKH9CAKH9

Bien Réal! Très beau match de la part du Réal!

Jeu 23 avril à 11:40
BATTISTIBATTISTI
Real Madrid

superbe real

Jeu 23 avril à 08:00
Roro83Roro83

Hala madrid ! On gagne la c1 encore cette année !

Jeu 23 avril à 07:53
Babou93Babou93
Atlético de Madrid

Fier de mon équipe. Malheureusement ce soir on s'est créer aucune occasion pour pouvoir espérer quelque chose. On reviendra plus fort. Aupa Atleti

Jeu 23 avril à 00:25
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

@lecheduneufun, et oui problèmes de nouveaux riches ^^

Mer 22 avril à 23:54
anthony14anthony14
Match nul

@Rital92, déja tu as raison , combien de milliers par mois pour un joueur aussi jeune , c'est n'importe quoi .

y'a de quoi perdre la tête et prendre le melon

Mer 22 avril à 23:53
lecheduneufunlecheduneufun

@Rital92, Odeggard il ne joue déjà plus avec l'équipe B car il refuse de s'entrainer ça commence plutôt mal pour lui

Mer 22 avril à 23:52
lecheduneufunlecheduneufun

@LasPalmasGranCa, Voilà ont ce rejoins sur ce point merci nous sommes donc d'accord parceque je parle du PSG car c'est le nouveaux club qui a les moyens et qui concurrence les gros qui réussi le mieux

Pour moi City ce n'est pas une réussite Chelsea eux sont arrivé bien avant toute ces histoire d'argent.
Monaco peut-être mais avec ce fair play il vont vite retombé dans le rang

Finalement le PSG ne sera plus embeté en 2016 logiquement puisqu'il genre autant d'argent que Barca Real Munich ou United
Enfin un peu moins mais ont parle de sommes semblable

Sinon tout le reste c'est cassez la figure

J'attend de voir des sanctions pour l'inter l'argent des nouveaux transfert viennent d'un investisseur si je ne me trompe pas

Mer 22 avril à 23:52
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

@Yoann7ToursFc, à++

Mer 22 avril à 23:51
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

Allez bonne nuit à tous Las palmas, Yo, lecheduneuf,.. Même aux catalans tient ce soir je suis gentil ;)

Mer 22 avril à 23:50
Rital92Rital92

@anthony14, j'ia hâte de voir le oodegard, la pression qu'il doit avoir vu comment il est annoncé comme un génie... on en reparlera dans 4-5 ans pour faire un premier bilan x)

Mer 22 avril à 23:50
anthony14anthony14
Match nul

@Rital92, il y a des nouveaux Messi de toutes les nationalités maintenant mdrrr

Mer 22 avril à 23:48
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

C'est ma définition... mais c'est pas si injuste que ça

Mer 22 avril à 23:48
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

@lecheduneufun,

Le Fair play financier --> Une arnaque politique pour empecher les nouveaux riches de devorer les clubs historiques

Mer 22 avril à 23:47
yo83yo83

@Yoann7ToursFc, oui mais cè 2 but et du jeu et le barca joue jamais un matche pour faire un matche nul pas comme ce pauvre matche de se soir cè la la grande différence

Mer 22 avril à 23:47
Rital92Rital92

@anthony14, ca devient nawak le foot n'empéche, entre les plus hautes instances corrompues, les prix dans le foot, et mtn les clubs cherchent le nouveau messi à 7 ans

Mer 22 avril à 23:47
yo83yo83

@lecheduneufun, oui mais cè 2 but et du jeu et le barca joue jamais un matche pour faire un matche nul pas comme ce pauvre matche de se soir cè la la grande différence

Mer 22 avril à 23:46
lecheduneufunlecheduneufun

@LasPalmasGranCa, Mdr la petite touche d'humour pour ce retourner belle pirouette mais tu devra admettre que Le PSG est largement desaventagé par ce FPF

Comme moi avec mon orthographe.

Mer 22 avril à 23:46
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

^^

Mer 22 avril à 23:46
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, mdr ^^

Mer 22 avril à 23:44
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

Vous inquiétez pas tout ça est entre les mains de professionnels...

j'ai essayé de m'enparrer du dossier.. mais ils ne me l'on pas laissé

Mer 22 avril à 23:44
anthony14anthony14
Match nul

@Rital92, oui , juste avant la sanction ^^

Mer 22 avril à 23:44
lecheduneufunlecheduneufun

@LasPalmasGranCa, On attend tes raison Mr l'intellectuel maintenant que ton ignorance est lavé et que tu sais que Paris génere 474M et le Barca 484M

Mer 22 avril à 23:43
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@yo83, Psg barca devait aussi etre un match a but, pourtant seulement 2 0 ...

Mer 22 avril à 23:43
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

Sur le recrutement de Neymar... Mais c'est pas le fair play financier

Mer 22 avril à 23:43
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

@lecheduneufun, Bonne intervention !

Le Barça est sanctionné sur le recrutement des mineurs par l'uefa . mais c pas le fair play financier

Mer 22 avril à 23:43
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, bonne soirée ;)

Mer 22 avril à 23:42
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@lecheduneufun, oui mdr j'attend aussi

Mer 22 avril à 23:42
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

@Yoann7ToursFc, ouais c'est vrai ^^
oui gros match malgré des absents

moi j'y vais, bonne soirée ;)

Mer 22 avril à 23:42
yo83yo83

l atl ce soir a pas joues cè une honte de joue le nul aussi

Mer 22 avril à 23:42
lecheduneufunlecheduneufun

Moi j'aimerais une réponse de notre comptable du soirs maintenant qu'il a les chiffres sous les yeux

Mer 22 avril à 23:42
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, merci toi aussi à la prochaine ;)

Mer 22 avril à 23:41
Rital92Rital92

@anthony14, Ils savaient qu'ils allaient se faire enfiler, du coup le barca a recruté d'urgence

Mer 22 avril à 23:41
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, Qu'est ce que tu dis sur le tirage? Fais par des madrilènes ? Tu connais pas encore le principe du tirage au SORT ?

Mer 22 avril à 23:40
anthony14anthony14
Match nul

@lecheduneufun, non ils sont bloqués a cause de recrutements de mineurs !

Mer 22 avril à 23:40
yo83yo83

en plus l over passe m aime pas 40 euros dans le c sur un matche normalement a but mdrr

Mer 22 avril à 23:40
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

@BenssasaaDECIMA, En tout cas ça fait plaisir de voir des madrilènes sur la page du REAL, la majorité sont catalans.. Bizarre.

Mais je suis fier de l'équipe !

Mer 22 avril à 23:39
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaaDECIMA, bonne soirée

Mer 22 avril à 23:39
Rital92Rital92

@lecheduneufun, le réal sont le 3éme centre de formation d'europe après Barca et Lyon je crois ^^" mais Paris n'est pas un cancre dans ce domaine la non plus

Mer 22 avril à 23:39
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Atlético de Madrid

@Yoann7ToursFc, Bah voila sur le match le Real a ete moins horrible que l'Atletico...

Y JUSTO MERECEDOR

What else

Mer 22 avril à 23:39
lecheduneufunlecheduneufun

@LasPalmasGranCa, Non barça est bloqué pour le mercato d'été suitent à l'affaire neymar

On peut pas copier de liens ici tu cherchent par toit même top 10 des clubs qui génere le plus d'argent le classement date de mars 2015

Mer 22 avril à 23:39
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

moi aussi j'y vais bonne soirée à tous et bravo au real

Mer 22 avril à 23:38
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

@barcaelmejor31, à bientôt l'ami :)

Mer 22 avril à 23:38
Yoann7ToursFcYoann7ToursFc
Real Madrid

Et c'est totalement nul ce que tu dis pour le tirage au sort, on dirait un gosse qui parle. Tirage au SORT, comme son nom l'indique

Mer 22 avril à 23:38
barcaelmejor31barcaelmejor31
Match nul

@BenssasaaDECIMA, felicitation row a bientop

Mer 22 avril à 23:37
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Real Madrid

@Yoann7ToursFc, ouais atletico a eu aucune occaz en plus, tous en défense

Mer 22 avril à 23:37
Rital92Rital92

@LasPalmasGranCa, Le vrai probléme c'est le prix des joueurs qui ne cessent d'augmenter, paris a besoin d'un vrai attaquant par exemple, aujourd'hui ca vaut mini 80M, tu l'as dans le baba, juste pour un joueur, du coup les clubs qui ont le FPF sont obligé de proposer + en salaire pour convaincre, ce qui donne des salaires astronomiques

Mer 22 avril à 23:37
2 496 commentaires / Page 1 sur 50 Suivant

Match Real Madrid - Atlético de Madrid

Real Madrid Atlético de Madrid

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Atlético de Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Club Atlético de Madrid sera donné à 20h45 (22 avril 2015).

Chargement