betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Atlético de Madrid - Real Madrid

Suivez le match Atlético de Madrid - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 02 mars 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Vicente Calderon
Arbitre : Carlos Delgado Ferreiro
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Atlético de Madrid Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+3
Au terme d'une seconde période bien moins venimeuse que la première, le Real Madrid a su faire parler son football pour arracher un nul précieux lors de ce derby madrilène. Le club merengue a fait reculer son homologue de l'Atlético pour se montrer bien plus dangereux après la pause. La troupe d'Ancelotti conserve du coup ses trois points d'avance sur les Matelassiers et en compte quatre de plus que le Barça, avant le duel entre les Catalans et Almeria à 21 heures.
90
+1
Ronaldo déborde à son tour côté gauche et envoyant lui le ballon... directement en touche. Malgré son but, le Portugais n'a pas franchement réussi un grand match ce dimanche.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Benzema déborde côté gauche et centre dans la surface. C'est raté et directement dans les bras de Courtois.
89
Marcelo fait beaucoup de mal à la défense de l'Atlético depuis son entrée en jeu. Son centre, depuis la gauche, trouve Ronaldo mais le Portugais, sous la pression de Filipe Luis, tire largement au-dessus.
87
Sur une talonnade somptueuse de Bale, Benzema est signalé hors-jeu... à tort ! L'attaquant français avait de toute façon perdu son duel à bout portant avec Courtois.
86
Décalé à l'entrée de la surface, Modric frappe plein axe mais le Croate tire nettement au-dessus.
85
Ce but n'a pas franchement redonné de l'énergie à l'Atlético, qui continue de subir en cette fin de match et va désormais tenter d'éviter une défaite.
83
Diego Simeone effectue son premier changement. Rodriguez remplace Turan.
82
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Les Merengues égalisent à la suite d'une énorme boulette de Godin. L'Uruguayen perd le ballon dans sa surface et le rend à Carvajal, lequel trouve Bale seul au point de penalty. Le Gallois manque alors son contrôle mais le ballon arrive sur Ronaldo, auteur d'une frappe en pivot qui fait mouche.
81
Les vagues blanches déferlent sur le but de l'Atlético, protégé par dix Matelassiers. Seul Diego Costa reste en pointe lors de ces dix dernières minutes.
79
A noter que Diego Simeone n'a toujours pas effectué le moindre changement dans cette rencontre, quand Ancelotti a déjà effectué tous les siens.
77
Si cette victoire venait à se confirmer, l'Atlético passerait leader de la Liga. En Espagne, c'est la différence de buts particulière qui compte et les Matelassiers auraient alors battu deux fois les Merengues...
75
Si les minutes s'égrainent forcément en défaveur du Real, l'Atlético a nettement reculé en cette fin de match et semble plutôt friable actuellement.
74
Sur un centre fouetté de Carvajal depuis la droite, Ronaldo s'envole dans les airs mais sa tête passe juste à côté. L'Atlético a eu très chaud sur ce coup !
72
Dernier changement pour le Real, déjà, avec l'entrée d'Isco et la sortie de Di Maria.
72
Nouveau coup franc très bien placé pour Ronaldo et nouveau tir dans le mur de l'Atlético.
71
Deuxième changement pour le Real. Arbeloa sort et cède sa place à Carvajal.
69
Sur un centre de Juanfran depuis la droite, Arda Turan est trouvé au second poteau mais sa tête est stoppée par Diego Lopez. Le corner qui suit ne donne rien.
67
Arbeloa commet une nouvelle faute d'anti-jeu sur Diego Costa et récolte cette fois-ci son carton jaune.
67
La parade de Courtois ! Sur un coup franc rentrant de Di Maria, Bale reprend de la tête mais le portier belge réalise un superbe arrêt.
66
Le match se tend de plus en plus et German Burgos, qui fait partie du staff de Diego Simeone, est fou de rage et veut en découdre avec l'arbitre du match. Il faut que l'entraîneur argentin, aidé par plusieurs membres de son staff, se saisisse de l'ancien gardien de but argentin pour éviter une catastrophe...
64
Diego Costa passe en vitesse devant Arbeloa, qui le plaque à l'aide d'une "cuillère". Monsieur Delgado Ferreiro lit l'action à l'envers et adresse un carton jaune à l'attaquant pour simulation. Incroyable...
62
Sur un centre depuis la droite, Benzema se fend d'une très jolie reprise de volée, de l'intérieur du pied. Le ballon du Français est brossé mais vient mourir à quelques centimètres du poteau droit de Courtois.
61
Benzema reste au sol après une intervention rugueuse de Miranda. Le jeu se poursuit pourtant, et des deux côtés, puisque les Merengues ne se soucient guère de l'état du Français après leur récupération du ballon.
59
A la rue depuis le début du match, Coentrao est logiquement sorti par Ancelotti. Marcelo le remplace.
58
Ça chauffe encore sur le but du Real avec ce corner botté par Koke. Dans la surface, Diego Costa devance facilement Ramos mais croise trop sa tête.
58
Juanfran, très offensif ce dimanche, monte aux avant-postes et obtient le quatrième corner pour l'Atlético.
57
Rappelons que seules deux équipes ont réussi à battre le Real Madrid cette saison: le Barça et... l'Atlético.
55
Ronaldo se charge du coup franc très bien placé mais le Portugais tire directement dans le mur.
54
Coentrao bute sur Juanfran et monsieur Delgado Ferreiro offre un bon coup franc à suivre pour le Real et Ronaldo.
53
Au terme d'une séquence très "brésilienne", lors de laquelle le ballon ne touche pas le sol, Diego Costa en hérite mais est signalé hors-jeu.
52
Superbement lancé par Raul Garcia, Diego Costa est suivi par Pepe et décoche du coup un tir depuis l'extérieur de la surface. C'est à côté mais le Real est en danger actuellement.
50
Lancé par Turan en une touche de balle, Diego Costa grille Ramos en vitesse mais le ballon est trop long et Diego Lopez arrive le premier dessus.
48
Diego Costa se charge du coup franc et déclenche une jolie frappe à ras de terre. Diego Lopez est vigilant et se saisir tranquillement du cuir.
47
Énième faute de Xabi Alonso, sur Diego Costa, et toujours pas de carton pour le milieu du Real. Très bon coup franc à suivre toutefois pour l'Atlético.
46
Monsieur Delgado Ferreiro donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
Au terme d'une première période marquée par les mauvais gestes et autres simulations, c'est l'Atlético qui mène d'un petit but (et quel but !) face au Real Madrid. Les joueurs d'Ancelotti vont devoir se reconcentrer sur le football en seconde période s'ils ne veulent pas repartir bredouille de Vicente-Calderon.
45
+1
BUT de Gabi pour l'Atlético de Madrid ! Sur un coup franc à près 32 mètres, le capitaine des Matelassiers décoche un missile flottant qui prend à défaut Diego Lopez. Quel but !
44
Rouleau compresseur contre Schalke 04 cette semaine, le Real tombe sur un tout autre adversaire ce dimanche, qui effectue notamment un pressing dantesque au milieu du terrain.
43
Servi à l'entrée de la surface, Diego Costa se fend d'un amour de contrôle orienté pour laisser Pepe et Sergio Ramos sur le carreau. Mais l'international espagnol s'excentre et bute finalement sur Diego Lopez, bien sorti.
42
Depuis quelques minutes, le jeu a totalement disparu du pré de Vicente-Calderon et les vingt-deux joueurs sont retombés dans leurs mauvaises habitudes. Monsieur Delgado Ferreiro a (comme attendu) énormément de travail ce dimanche.
40
Après son mauvais geste sur Diego Costa, Xabi Alonso commet une faute par derrière sur Filipe Luis. Toujours pas de jaune pour le milieu madrilène.
39
Godin vient provoquer Pepe et effleure le défenseur du Real d'un coup de tête en arrière. S'en suit alors un cinéma génial de l'international portugais, qui écope logiquement du carton jaune tout comme son homologue uruguayen.
37
Pepe dégage le ballon avec autorité avant de bousculer Raul Garcia dans la foulée. Non content, le Brésilien international portugais vient vitupérer le milieu espagnol en lui demandant de se relever. Ambiance...
36
A près de 30 mètres, Ronaldo décoche un tir flottant du gauche: c'est dans les bras de Courtois.
35
Turan est servi en profondeur mais le milieu turc est signalé hors-jeu.
33
Ronaldo et Di Maria s'écroulent au sol après des duels avec Gabi et Raul Garcia. A chaque fois, monsieur Delgado Ferreiro ne bronche pas.
32
Notons que Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2014, se fait pour le moment extrêmement discret lors de ce derby madrilène.
30
Koke vient d'inscrire son cinquième but de la saison en Liga.
28
BUT de Koke pour l'Atlético de Madrid ! Alors que le Real poussait pour inscrire le deuxième but, ce sont les Matelassiers qui égalisent, à la faveur d'un joli travail de Turan. Arrivé à l'entrée de la surface, l'international turc ouvre superbement pour Koke, excentré mais auteur d'une jolie frappe en angle fermé. Diego Lopez, trop court, est battu.
26
Nouvelle scène litigieuse dans la surface du Real avec un accrochage entre Raul Garcia et Coentrao. Une fois n'est pas coutume, les deux joueurs se relèvent mutuellement, bons copains.
24
Sur le corner qui suit l'occasion de Benzema, le ballon arrive dans la surface et dans les pieds de Ronaldo. Celui-ci tente une talonnade mais le précieux cuir est repoussé en deux temps par un Courtois vigilant.
23
Sur une superbe ouverture de Di Maria, Benzema tente un geste difficile: une volée en reculant du pied droit. Le tir manque toutefois de précision et Courtois peut dégager en corner.
22
Superbement trouvé par Juanfran dans la surface du Real, Diego Costa tente sa chance du gauche mais rate son tir. Le ballon passe à côté du but gardé par Diego Lopez.
22
Pepe est bousculé par Raul Garcia et en rajoute énormément au sol. Monsieur Delgado Ferreiro ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute du milieu espagnol.
20
Juanfran se fait prendre par un joli dribble de Ronaldo et commet une faute sur le Portugais. Le Ballon d'Or 2014 reste quelques instants au sol, se touchant le genou droit, mais parvient à se relever, non sans grimacer.
19
Raul Garcia tente une frappe à près de 30 mètres et tire complètement à côté.
18
Koke se charge lui-même du botté mais la défense du Real veille au grain et écarte le danger.
17
Koke se bat côté gauche et obtient le premier corner pour l'Atlético, concédé par Arbeloa.
15
Arbeloa prend tout son temps pour effectuer une touche et provoque la colère des Colchoneros, très bruyants depuis le début de la rencontre dans leur enceinte de Vicente-Calderon.
13
Xabi Alonso laisse traîner ses crampons sur le talon d'Achille droit de Diego Costa et s'en sort sans carton jaune. Monsieur Delgado Ferreiro est déjà dépassé par les événements.
11
Diego Costa se fait faucher par Ramos dans la surface du Real mais l'arbitre du match oublie le penalty qui s'imposait ! Dans la foulée, Arda Turan écope d'un jaune pour contestation.
10
La tension est, comme attendue, déjà énorme à Vicente-Calderon. Arbeloa joue les comédiens et se tord de douleurs au sol. Filipe Luis vient alors le relever avec véhémence.
9
Sur une contre-attaque pour l'Atlético, Diego Costa part dans une série de dribbles, élimine Ramos mais échoue devant Xabi Alonso, très bien revenu.
8
Au tour de Raul Garcia de s'écrouler après un contact avec Ramos. Le capitaine du Real est dans tous les mauvais coups lors de ce début de match.
7
A noter que Benzema, qui était à la limite du hors-jeu, vient d'inscrire son 15e but de la saison en Liga.
5
Premier duel aérien entre Diego Costa et Ramos. L'attaquant colchonero reste au sol alors que le défenseur du Real se plaint d'avoir reçu un coup à l'oreille droite. C'est chaud...
3
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Consécutivement à un corner pour le Real, Di Maria adresse un centre sublime pour Benzema à bout portant. Libre de tout marquage, l'attaquant des Bleus ne se fait pas prier pour envoyer le ballon dans le but vide.
1
Le derby a commencé depuis moins d'une minute et Godin vient déjà mettre un taquet à Coentrao. Le ton est donné !
0
Monsieur Delgado Ferreiro, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
De son côté, Ancelotti effectue trois changements par rapport à l'équipe qui a cartonné à Schalke 04 (1-6) cette semaine en Ligue des champions. Outre le retour de Diego Lopez dans le but, les ailes de la défense sont modifiées: Coentrao et Arbeloa retrouvent le 4-3-3 de la Maison Blanche, au détriment de Carvajal et Marcelo, sur le banc. Les deux trio Modric-Xabi Alonso-Di Maria et Bale-Benzema-C. Ronaldo sont à nouveau alignés.
0
La pression est logiquement sur les épaules de l'Atlético, eu égard à son retard de trois points au classement. La défaite à Osasuna (3-0), encaissée la semaine passée, y est pour beaucoup et Diego Simeone a effectué du coup quelques changements dans son onze de départ. Villa et Diego cirent le banc, Adrian est absent de la feuille, le tou au profit de Raul Garcia, Koke et Arda Turan, de retour dans le 4-4-2 d'"El Cholo".
0
Rappelons que les Merengues avaient chuté lors du match aller, dans leur antre de Santiago-Bernabéu (0-1), lors d'un duel (comme toujours) marqué par une énorme tension. Les hommes de Carlo Ancelotti s'étaient en revanche rattrapés en éliminant les Matelassiers de la Coupe du Roi (3-0; 0-2), en demi-finales, au début du mois de février.
0
Leader de la Liga avec trois points d'avance sur son adversaire du jour (et sur le Barça qui affronte Almeria à 21 heures), le Real Madrid pourrait marquer un grand coup ce dimanche en cas de victoire dans le derby madrilène.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 26e journée de Liga et le choc opposant l'Atlético de Madrid au Real Madrid au Stade Vicente-Calderon. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
  3' Karim Benzema
Arda Turan 11'  
Koke 28'  
  39' Pepe
Diego Godin 39'  
Gabi 45'  
  59' Fabio Coentrao
  59' Marcelo
Diego Costa 64'  
  67' Alvaro Arbeloa
  71' Alvaro Arbeloa
  71' Daniel Carvajal
  72' Angel Di Maria
  72' Isco
  82' Cristiano Ronaldo
Arda Turan 83'  
Cristian Rodriguez 83'  

Cotes Atlético de Madrid - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.30 2.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.15 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.50 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.30 1.90 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 3.25 1.90 Pariez

Pronostic : Atlético de Madrid - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético de Madrid et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une affiche madrilène qui pourrait s'avérer déterminante dans la course au titre...


L'ESSENTIEL

L'Atlético n'est guère dans une dynamique idéale. Les Colchoneros viennent en effet de subir une lourde défaite sur la pelouse de Pampelune (la deuxième en trois journées et la quatrième en six rencontres toutes compétitions confondues) , accusant désormais trois points de retard sur son adversaire du jour. Les deux clubs madrilènes se sont en outre affrontés en demi-finale de la Coupe du Roi début février et les deux manches furent remportées par le Real. Mais il faut toutefois remarquer que les Matelassiers restent les seuls invaincus à domicile en championnat...


Après sa victoire contre Elche et les défaites conjuguées du Barça et de l'Atlético, le Real se déplacera chez ce dernier en leader, position qu'il occupe pour la première fois de la saison. Les hommes de Carlo Ancelotti restent notamment sur vingt-six rencontres sans défaite toutes compétitions confondues et affichent le meilleur bilan en déplacement de Liga (9v, 3n, 1d). La confiance est donc au beau fixe.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Real prend sa revanche après sa défaite au match aller et fait un pas important vers le titre !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético de Madrid - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 2
8 Tirs 12
3 Tirs cadrés 5
5 Tirs non cadrés 7
6 Corners 4
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Thibault Courtois
Diego Godin
Filipe Luis
Juanfran
Miranda
Mario Suarez
Koke
Raul Garcia
Arda Turan
Gabi
Diego Costa
Daniel Aranzubia
Toby Alderweireld
Emiliano Insua
Diego
Jose Ernesto Sosa
David Villa
Cristian Rodriguez
Diego Lopez
Pepe
Sergio Ramos
Fabio Coentrao
Alvaro Arbeloa
Gareth Bale
Xabi Alonso
Luka Modric
Angel Di Maria
Cristiano Ronaldo
Karim Benzema
Iker Casillas
Raphael Varane
Marcelo
Daniel Carvajal
Isco
Asier Illarramendi
Jese
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Courtois Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 83 kg
Filipe Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Godin Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Miranda Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Juanfran Numéro : 20
Age : 37 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg
Rodriguez Numéro : 11
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 83'
Remplace Turan
Gabi Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Suarez Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg
Koke Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Costa Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Raul Garcia Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Modric Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Xabi Alonso Numéro : 14
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Isco Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 72'
Remplace Di Maria
Bale Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Carvajal Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m

Entrée à la 71'
Remplace Arbeloa
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 59'
Remplace Coentrao
Diego Lopez Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 840 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MacKen92MacKen92

Les pro barça qui voulaient une defaite du real vous l'avez tous ds le ... :D

Lun 3 mars à 02:06
BillyW000BillyW000
Real Madrid

Les changements d'Ancelotti ont complètement bloqué l'Atlético en fin de 2ème période. C'étais un très bon Derby.

Dim 2 mars à 22:59
josevalejosevale
Real Madrid

pff la seule différence avec le match de coupe c'est casillas il faut qu'il joue lors des gros matcs diego lopez me soule

Dim 2 mars à 22:11
herzamanfenerherzamanfener

domage pour atletico

Dim 2 mars à 21:25
SportingCPSportingCP
Real Madrid

arbitre honteux.

Dim 2 mars à 21:03
JuventineJuventine

ronaldo pas fameux pour le moment

Dim 2 mars à 20:57
barca57525barca57525
Match nul

lol

Dim 2 mars à 20:55
DOCTEURFOOTDOCTEURFOOT
Real Madrid

c est dead pour moi real on flingue mon ticket

Dim 2 mars à 20:49
barca91barca91
Atlético de Madrid

@Bensasaa, parlant de Costa, c'est vrai que ce mec c'est un ra.. et un gros lol, il a le sang chaud. Après j'ai pas vu totalement la deuxième mi temps, normalement oui y devrait y avoir 2 pénos pour atm, pour madrid je n'es pas vu en 1ere a moins que celle-ci a du être en deuxième ^^

Dim 2 mars à 20:43
tarkan99tarkan99
Atlético de Madrid

L'arbitre était pour quelqu'un spécialement ?

Dim 2 mars à 20:35
slepyhollowslepyhollow

il ya eu beaucoup de fautes dans ce match ,mais bon l'essentiel c'est que le real est toujours invaincu .

Dim 2 mars à 20:23
real971real971

Forzaa madriid !!

Dim 2 mars à 20:11
otsengotseng

@barca91, t'a raison

Dim 2 mars à 19:55
otsengotseng

ce match nul nous permet de rester en tête du championnat. Je crois que nous allons remporter le championnat

Dim 2 mars à 19:55
barca91barca91
Atlético de Madrid

C'est vrai que c'était un beau match digne d'un derby

Dim 2 mars à 19:52
otsengotseng

c'est pas facile d'arbitrer ce genre de match.Pour ma part je trouve qu'il a bien arbitré.

Dim 2 mars à 19:52
SAGFCB1999SAGFCB1999
Match nul

yas! prono juste

Dim 2 mars à 19:50
Kevin81Kevin81
Match nul

match magnifique mais l'arbitre à tout gâché dommage !

Dim 2 mars à 19:50
barca91barca91
Atlético de Madrid

Maintenant savourer pour ceux qui ont parier le nul haha ^^

Dim 2 mars à 19:48
barca91barca91
Atlético de Madrid

Pour en revenir au match le score reste ainsi arbitrage ou pas ... Tant pis les arbitres font des erreurs ils sont humains comme nous (oui je me suis rétracter car bon y a toujours des personnes pour continuer a troll sur ce que j'ai pu dire dans le com). Donc pour ceux ou celles a qui sa a choquer ;)

Dim 2 mars à 19:48
barca91barca91
Atlético de Madrid

Car les gens s'insultent au lieu de parler football ... Rien que ça :x

Dim 2 mars à 19:45
barca91barca91
Atlético de Madrid

Nels94, mais qu'est ce que tu raconte toi ? lol, ta du te tromper de match l'ami, on a pas du voir le même match ... L'atlético madrid s'est fait voler deux pénos pourquoi essayer de dire le contraire ? Y a pas que moi qui le dit de toute façon ... Faudrait savoir être logique des fois ... Quand c'est le barça sa crie a l'arbitrage comme des gazelles mais quand c'est le real, "kes tu rak kévintroll", moi je suis logique, je regarde le football en tant que neutre même quand il s'agit du barça vs real ou autres, si y a une faute ou un penalty qui ne doit pas être sifflé en faveur du barça je le dit ... C'est mauvais pour le match déjà car si y a but après ça c'est sur que le but pour moi est merdique et ne doit pas être autorisé... Bref, y a juste un truc que je comprend pas, c'est que les pseudo-nouveaux supporters ou même des anciens, regarde le football autrement, y a très peu(x) de personnes logiques maintenant et c'est dommage

Dim 2 mars à 19:45
demba78citydemba78city
Match nul

nul

Dim 2 mars à 19:41
OnisseiOnissei
Match nul

Sa sentait vraiment le nul ce match

Dim 2 mars à 19:40
FuriousAtomFuriousAtom
Real Madrid

Real toujours invaincu ! bon ça !

Dim 2 mars à 19:25
barca91barca91
Atlético de Madrid

L'atm gagner ce match sans cette arbitrage de m.., y a un vrai problème en Espagne concernant l'arbitrage c'est absurde ...

Dim 2 mars à 19:16
vincalvincal
Real Madrid

Bien

Dim 2 mars à 19:16
barca91barca91
Atlético de Madrid

L'arbitrage .. Une catastrophe

Dim 2 mars à 19:15
telpotelpo
Real Madrid

de plus cassilas joue au réal et c'est le goal que je préfère dans ceux qui joue encore

Dim 2 mars à 19:15
telpotelpo
Real Madrid

@XW3, oui sa reste la star de l'équipe mais j'ai regarder les matchs de ces équipes assez souvent pour voir que les matchs où ronaldo joue pas le réal continue à être bon et gagner. Les matchs où messi joue pas cest pas une catastrophe non plu mais c'est pas le barca que je connais

Dim 2 mars à 19:14
XW3XW3
Atlético de Madrid

@telpo, le Real Madrid dépend beaucoup de CR7 aussi, il a sauvé le Real sur ce matche

Dim 2 mars à 19:12
FCPORTO06110FCPORTO06110
Match nul

C'est cool en Espagne tu peux insulter l'arbitre et être virulent et tu te fais même pas expulser. Pas vrai Burgos ? Le foot c'est vraiment de la rigolade quand même...

Dim 2 mars à 19:11
telpotelpo
Real Madrid

et aussi le réal ont plus de français que le barca :p

Dim 2 mars à 19:11
telpotelpo
Real Madrid

@Bensasaa, cette année c'est réal qui gagne ;) avant j'étais pour le barca mais je me suis mis à réfléchir :
j'adore les joueurs des 2 équipes. alors pour départager c'est tout simple : le real à un joue plus coléctif et dépend moins d'un joueur (je fais alusion à messi évidement) c'est pour sa que le réal mérite le titre

Dim 2 mars à 19:10
assassin75assassin75
Match nul

match nul comme prévu

Dim 2 mars à 19:10
telpotelpo
Real Madrid

@Fouinybibzo, c'est sur c'est énervant quand on paris ( mon ticket était déjà mort donc pas très grave) mais les 2 pire arbitrage que j'ai vue c'est sochaux - bastia (j'étais au match) et lyon ce jeudi cette année les arbitres...

Dim 2 mars à 19:09
telpotelpo
Real Madrid

bah si tout le monde le dis ... je saurais ;) merci :) nempêche que c'est régulier que les chaine de sport ce trompe alors :o

Dim 2 mars à 19:07
FouinybibzoFouinybibzo
Real Madrid

Vrment sa menerve cet arbitrage de mer// -_-'

Dim 2 mars à 19:07
telpotelpo
Real Madrid

@MRtheFenomeno, les pires arbitrage que j'ai vue son en france ^^ (sauf les compétition pas très médiatiser évidement il y à bcp de trucage)

Dim 2 mars à 19:07
XW3XW3
Atlético de Madrid

Un Derby est un matche entre 2 équipes de la même ville.
Un Clasico est un matche en 2 équipes de villes différentes.

Dim 2 mars à 19:06
telpotelpo
Real Madrid

@Bensasaa, et restera leader ;) 3 ème équipe que je soutient (derrière psg et sochaux) donc l'équipe de liga que je préfère

Dim 2 mars à 19:06
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

de toutes façons il n'y a aucun club qui se partage le trône de la liga donc je vois pas pourquoi tu me dis de regarder le classment, et puis ça m'étonnerais que l'admins ait pris en compte cette règle en Espagne, car ce n'est pas les même règles partout, si l'admin serait pointilleux la-dessus je pense il s'en sortirais pas avec tout les championnats qu'il y a sur Matchendirect

Dim 2 mars à 19:04
ArashiryuuArashiryuu
Atlético de Madrid

@kalou06 : Rien du tout, le Real a été inoffensif après le premier but en première mi-temps

Dim 2 mars à 19:04
chapmanmoriantchezchapmanmoriantchez

qu'est ce que je vous avait dit

Dim 2 mars à 19:03
ArashiryuuArashiryuu
Atlético de Madrid

Bah je t'invite à chercher sur google, ils parlent toujours de clasico et pas de derby ^^

Dim 2 mars à 19:03
kalou06kalou06
Real Madrid

Mattch Pourir Match volé Arbitre trop Pouri rien a dire de pluus .

Dim 2 mars à 19:02
telpotelpo
Real Madrid

@RMCFutbol, je pense pas qu'une règle s'applique au équipe de haut de classement et pas les autres mais bon. au pire on verra bien si sa arrive

Dim 2 mars à 19:02
telpotelpo
Real Madrid

@theultimatejimUK, bizarre

Dim 2 mars à 19:01
telpotelpo
Real Madrid

@Arashiryuu, j'ai regarde l'équipe 21 ce matin et il parler du derby entre psg-marseille et les gens dans les interview aussi..

Dim 2 mars à 19:01
RMCFutbolRMCFutbol
Real Madrid

oui pour l'instant car la saison n'est pas fini,... après je pense que les confrontations directs ne compte que quand il y a un titre à départager, si il faut départager un 12ème et un 13ème c'est juste la diff de buts qui entre en compte, pas besoin de chercher plus loin

Dim 2 mars à 19:01
2 840 commentaires / Page 1 sur 57 Suivant

Match Atlético de Madrid - Real Madrid

Atlético de Madrid Real Madrid

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Atlético de Madrid / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 17h00 (02 mars 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 85 34 52
2 Barcelone Barcelone 81 34 66
3 Real Madrid Real Madrid 79 33 62
4 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 34 22
5 FC Séville FC Séville 59 34 18
6 Real Sociedad Real Sociedad 54 34 7
7 Villarreal Villarreal 52 33 14
8 Valence Valence 45 34 0
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 41 34 -6
10 Levante Levante 41 34 -11
11 Celta Vigo Celta Vigo 40 34 -11
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 40 34 -29
13 Malaga Malaga 38 33 -8
14 Granada CF Granada CF 37 34 -20
15 Elche Elche 35 34 -19
16 Osasuna Osasuna 35 34 -25
17 Real Valladolid Real Valladolid 32 33 -18
18 Getafe Getafe 32 34 -22
19 Almeria Almeria 30 34 -32
20 Betis Séville Betis Séville 22 34 -40
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Atlético de Madrid

Calendrier Real Madrid