MATCH EN DIRECT

Atlético Madrid - Real Madrid

 
 
 
  Samedi 19 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio Vicente Calderón
53 741 spectateurs
Arbitre : David Fernández
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Atlético Madrid Real Madrid
Match terminé
90
+2
C'est terminé à Madrid ! Le Real pulvérise l'Atletico (3-0) grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo (23, 71e sp, 77e). Au classement, les joueurs de Zinedine Zidane s'envolent en tête de la Liga et comptent quatre points d'avance sur le FC Barcelone.
90
Deux minutes de temps additionnel dans ce second acte.
88
Carvajal adresse un bon centre pour Modric qui ne cadre pas sa tête. Dommage car si le Croate avait laissé le ballon, Benzema avait l'occasion d'enfoncer le quatrième but.
86
Asensio remplace Vasquez pour le Real Madrid.
84
Sortie de Cristiano Ronaldo, remplacé par James Rodriguez.
82
Quelle démonstration du Real Madrid ! Les joueurs de la Maison Blanche se baladent sur la pelouse.
79
Énorme ce soir, Isco cède sa place à Benzema.
78
Vasquez prend un carton jaune pour semelle sur Carrasco.
77
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le triplé pour CR7 ! Magnifique passe en cloche d'Isco pour Bale. Le Gallois déborde sur la gauche et adresse un ballon parfait pour Ronaldo au second poteau. D'un plat du pied parfait, le Portugais punit Oblak pour la troisième fois de la rencontre.
73
Encore une tentative désespérée de Carrasco qui n'aboutit pas. Navas boit du petit lait depuis le début de la rencontre...
71
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Cette fois-ci, le champion d'Europe plie définitivement les débats en trompant Oblak sur sa droite.
70
Godin a écopé d'un carton jaune pour contestation.
69
Penalty pour le Real Madrid ! Pris de vitesse par Ronaldo, Savic commet l'irréparable en fauchant le Portugais dans la surface après son dégagement raté. C'est sévère...
67
Superbe envolée d'Oblak qui repousse magnifiquement une reprise de volée d'Isco. Le corner qui a suivi n'a rien donné.
65
Désespéré, Carrasco tente un tir sans conviction d'une vingtaine de mètres qui ne pose pas de problème à Navas.
63
Koke, furieux, prend également un carton jaune sur cette action.
63
Carton jaune pour Ronaldo, qui s'est écharpé avec Koke.
61
Gabi et Torres sortent, Correa et Gameiro font leur entrée en jeu pour l'Atletico.
59
La paire Varane-Nacho est très solide. A croire que les deux ont évolué toute leur vie ensemble !
56
Contre-attaque éclair menée par Modric qui manque son ultime passe vers Ronaldo. L'intervention de Godin a clairement sauvé l'Atletico !
54
Les Colchoneros sont transfigurés. Les protégés de Diego Simeone campent les 30 derniers mètres adverses mais pour le moment, le Real reste solide.
51
Modric perd un ballon à 30 mètres de son but, qui profite à Griezmann. L'international tricolore allume directement la mèche mais ne trompe pas un Navas sur ses gardes.
50
Griezmann ! Sur la gauche, le Français se retrouve dans un angle fermé mais son tir n'a pas pris assez d'effet pour inquiéter Navas.
48
Carrasco ! Le Belge tente une frappe enroulée de l'extérieur de la surface mais le ballon ne tourne pas assez pour terminer sa course dans la lucarne gauche de Navas.
46
C'est reparti à Madrid !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Madrid; où le Real mène logiquement devant une très décevante équipe de l'Atletico (1-0). C'est Cristiano Ronaldo (23e) qui a inscrit l'unique but sur coup franc.
42
L'Atletico pousse mais cela reste très léger pour mettre à mal la défense du Real.
40
Les petits coups bas se multiplient depuis quelques minutes. Cela fait les affaires des visiteurs, qui ont fait le plus difficile.
37
Les supporteurs locaux ont baissé d'un ton. La prestation de leurs protégés n'est pour le moment pas à la hauteur des attentes.
35
Aucune réaction des protégés de Diego Simeone. Griezmann est pour le moment inexistant sur le front de l'attaque.
32
Le Real gère parfaitement son avance et ne tremble pas. Tout fonctionne pour Zinedine Zidane, serein sur le bord de la touche.
30
Les Rojiblancos sont à la rue. Encore une fois, Isco adresse une passe lumineuse pour Ronaldo qui mystifie Godin d'un contrôle orienté fabuleux. Le Lusitanien enchaîne avec une frappe trop écrasée qui ne surprend pas Oblak.
27
Carrasco obtient le premier corner de son équipe dans cette partie. C'est tiré par Koke mais le défense du Real repousse le danger.
25
Énorme tampon de Gabi sur Modric. Carton jaune pour le capitaine de l'Atletico Madrid.
23
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais rate son coup franc mais le ballon est détourné par la cuisse de Savic. Oblak, parti du mauvais côté, ne peut empêcher le bout de cuir de filer au fond de son but.
22
Grosse semelle de Savic sur Vasquez. Très bon coup franc à venir pour le Real Madrid à 25 mètres.
21
Mauvaise relance de Savic qui profite à Modric. Le Croate tente sa chance du pied gauche mais Oblak se détend bien à terre.
19
Le Real Madrid domine clairement la partie. Techniquement, dans l'intensité, les hommes de Zinedine Zidane sont dans le bon tempo.
17
Marcelo est lui aussi en très grande forme. Toutes les interventions du Brésilien sont parfaites pour le moment.
14
Sur un long ballon vers l'avant, Bale s'arrache et gagne son duel de la tête. Sa passe en retrait profite à Ronaldo, mais le Lusitanien manque complètement sa reprise de volée. Si elle partait, Oblak aurait eu du souci à se faire !
12
Ronaldo ! Le Portugais place un coup de tête parfait après un magnifique centre de Marcelo sur la gauche. Derrière sa ligne, Oblak réalise un arrêt monumental et sauve les siens !
10
Isco réalise lui aussi un très bon début de match. Au milieu, l'ancien joueur de Malaga fait des misères aux Rojiblancos.
8
Le niveau technique entre les deux équipes est très élevé. Sur la gauche, Filipe Luis lance Saul en profondeur mais le jeune international espagnol ne parvient pas à redresser la course du ballon.
6
Ça part déjà dans tous les sens. Après un bon travail de conservation de Griezmann, Filipe Luis obtient un très bon coup franc sur le côté gauche à la suite d'une faute de Vasquez.
4
Vasquez est bien rentré dans son match. Le jeune Madrilène pose déjà des soucis à Filipe Luis dans son couloir.
2
Sur le côté droit, Juanfran est fauché par Bale. Koke se charge du coup franc mais la défense du Real repousse le danger.
1
C'est parti à Madrid !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse ! Ambiance exceptionnelle à Vicente Calderon !

La compo du Real: Navas - Carvajal, Nacho, Varane, Marcelo (cap.) - Kovacic, Modric, Isco - Bale, Lucas Vazquez, Cristiano Ronaldo.

La compo de l'Atletico: Oblak - Juanfran, Savic, Godín, Filipe Luis - Koke, Gabi (cap.) Saúl, Carrasco - Griezmann, F. Torres.

De son côté, Diego Simeone a sorti l'artillerie lourde pour ce duel au sommet. Blessé face à la Suède (2-1) avec l'équipe de France, le buteur maison Antoine Griezmann débute bel et bien la rencontre aux côtés de Fernando Torres, préféré à Kevin Gameiro. Pour le reste, du classique réservé par le coach argentin, désireux de frapper un grand coup en Liga avant la réception du PSV Eindhoven mercredi en Ligue des champions.

Après le match nul du FC Barcelone contre Malaga (0-0), le Real Madrid a l'occasion de creuser l'écart en tête de la Liga en cas de victoire contre les Rojiblancos dans le derby madrilène. Mais la Casa Blanca va devoir commencer sans deux cadres. Sergio Ramos et Karim Benzema débutent en effet la rencontre sur le banc. Le défenseur central et capitaine n'est pas remis à 100% de sa blessure au genou et laisse sa place à Nacho, qui jouera aux côtés de Raphaël Varane. L'attaquant français, qui devait débuter à la pointe de l'attaque, devait quant à lui effectuer son retour après trois semaines d'absence (ischio-jambiers). Mais le joueur âgé de 28 ans est trop juste pour commencer. Lucas Vázquez le remplace numériquement.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le choc de la 12e journée de Liga opposant l'Atletico Madrid au Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  23' Cristiano Ronaldo
Gabi 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Fernando Torres 62'  
Gabi 62'  
K. Gameiro 62'  
Á. Correa 62'  
  63' Cristiano Ronaldo
Koke 63'  
  71' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
D. Godín 71'  
  77' Cristiano Ronaldo
  78' Lucas Vázquez
  79' Isco
  79' K. Benzema
  83' Cristiano Ronaldo
  83' J. Rodríguez
Á. Correa 84'  
  86' Lucas Vázquez
  86' Marco Asensio

Cotes Atlético Madrid - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 3.25 2.95 Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atlético Madrid - Real Madrid : De l'enjeu et du jeu ?


L'ESSENTIEL

Invaincu pendant trois mois, l'Atlético a subi deux défaites en trois journées avant la trêve : 1-0 à Séville et 2-0 sur la pelouse de la Real Sociedad juste avant la trêve internationale (contre un succès 4-2 contre Malaga et 2-1 face à Rostov en LdC). Les Colchoneros sont tombés à la 4e place (21 points) devancés de quatre points par le Real Madrid, de deux par le Barça et d'un par Villaréal.


Le Real Madrid, seule équipe encore invaincue, reste sur quatre victoires de rang en Liga (Bétis 6-1, Bilbao 2-1, Alavès 4-1 et Leganès 3-0) et trône en tête du championnat. Face à l'une de leurs bête noire ces dernières saisons, les Merengues voudront au moins ramener le point du match nul, hisotire de figer les positions.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48 Possession 52
67 Attaques 66
52 Attaques dangereuses 36
16 Coups francs 23
4 Coups de pied arrêtés 4
0 Buts 3
6 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 2
0 Pénaltys 1
25 Touches 15
8 Corners 6
2 Hors-jeu 2
21 Fautes 14
4 Carton jaune 2
2 Remplacements 3

Composition des équipes

J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
S. Savić
D. Godín
Koke
Saúl
Gabi
Y. Carrasco
A. Griezmann
Fernando Torres
Moyà
Š. Vrsaljko
L. Hernández
Tiago
N. Gaitán
Á. Correa
K. Gameiro
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Nacho
M. Kovačić
L. Modrić
Isco
Cristiano Ronaldo
Lucas Vázquez
G. Bale
Kiko Casilla
Sergio Ramos
Fábio Coentrão
Danilo
J. Rodríguez
Marco Asensio
K. Benzema
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Isco Bale
Navas Kovačić Cristiano Ronaldo
Varane Modrić Lucas Vázquez
Daniel Carvajal
Saúl Juanfran
Fernando Torres Koke Savić
Oblak
Griezmann Gabi Godín
Carrasco Filipe Luis

Commentaires

419 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Athletico madrid a lâché son style de jeu ultra defensif, qui etait bien degue, mais qui fonctionnait.

On constate les resultats dernièrement, ça ne fonctionne plus.

Lun 21 novembre à 11:55
olebutdeniceolebutdenice

:(

Dim 20 novembre à 10:26
pepito7pepito7
Real Madrid

Tus huevos cr7!!

Dim 20 novembre à 03:23
pepito7pepito7
Real Madrid

Huu

Dim 20 novembre à 03:22
pepito7pepito7
Real Madrid

la classe mondiale ce REAL...COÑO..

Dim 20 novembre à 03:12
JCSDJCSD
Atlético Madrid

@pasdebol93, quel tache , t'es une belle grosse tache

Dim 20 novembre à 01:51
HKLHKL
Real Madrid

pas de 1ere place pr le barca cette année

Dim 20 novembre à 00:10
HKLHKL
Real Madrid

quelle belle cote :)

Dim 20 novembre à 00:04
NadzaNadza

Cr77

Sam 19 novembre à 23:07
SpecuLoosSpecuLoos
Real Madrid

Bon

Sam 19 novembre à 23:06
telemceni13telemceni13
Real Madrid

bon

Sam 19 novembre à 23:06
MikeElionMikeElion
Real Madrid

CR7 a pas volé son nouveau contrat en or, c'est pas les biquettes d e1ere league qui aurait sortit un resultat pareil face à Athletico madrid"

Sam 19 novembre à 23:03
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Pour ceux qui ont lu mon anlyse avant match, j'avais raison: "ATM a perdu son realisme, y'a plus l'efficacité de l'année derniere, les resultats ne suivent plus, ils ont changés de strategie et ça ne fonctionne pas"

Sam 19 novembre à 23:02
MikeElionMikeElion
Real Madrid

la LIGA, c'est pour REAL MADRID

Depuis que ZIZOU est là, clair et net, le REAL MADRID a trouvé un entraineur qui lui correspond

Sam 19 novembre à 22:58
MikeElionMikeElion
Real Madrid

re, j'etais pas là ce soir

Le resultat va calmer du monde, lol

Sam 19 novembre à 22:57
FCdenfer269FCdenfer269

@Paul1982, ok merci
dacor

Sam 19 novembre à 22:47
pasdebol93pasdebol93

Bonne soirée les gars demain Marseille et chelsea en combi

Sam 19 novembre à 22:40
pasdebol93pasdebol93

@Dvls, oui il est bon.mais pas encore un tres grand loin derrière ronaldo suarez messi mais il progresse mais pas avec les joueurs qui l'entoure en équipe de France il est mal entouré

Sam 19 novembre à 22:39
ElComandanteCR7ElComandanteCR7

Hala Madrid

Sam 19 novembre à 22:39
LoscwinLoscwin
Atlético Madrid

Se prendre 3-0 alors que le real avait pas mal d'abs et à domicile c'est une humiliation

Sam 19 novembre à 22:37
DvlsDvls
Real Madrid

@pasdebol93, Et alors ? C'est un très bon attaquant, il a le droit de le penser même si c'est pas le meilleur en Espagne. C'est loin d'être le seul joueur à dire sa ..

Sam 19 novembre à 22:37
pasdebol93pasdebol93

@Spike, oui fier .mais j'aime pas l'équipe de Deschamps la chance au niveau du jeu on peut avoir une bete d'équipe donc je supporterai la France quand ce sera comme avant avec platini zidane etc la je prefere ma deutch team lol

Sam 19 novembre à 22:37
FastNicoFastNico
Real Madrid

Hala Madrid y Nada Mas!!!

Sam 19 novembre à 22:36
LePrincedu92LePrincedu92

bravo à madrid je les voyais d'un but pas plus

chapeau bas au show man ronaldo

++ tout le monde

Sam 19 novembre à 22:35
gabriel225gabriel225

La demontada !! Hala madriiidd

Sam 19 novembre à 22:34
amchagaramchagar

pxtain

Sam 19 novembre à 22:33
goal42goal42
Real Madrid

lourd
propre

Sam 19 novembre à 22:33
pasdebol93pasdebol93

@Dvls, regarde quand il marque des buts et dans un match il la dit je pense être dans les meilleurs attaquants de l'histoire en Espagne lol

Sam 19 novembre à 22:33
ForzaOM9013ForzaOM9013
Real Madrid

"Ronaldo est fini", "Pénaldo", "C'est CR7 mettra que 15 buts max cette année" : Vous êtes où les pros messi

Sam 19 novembre à 22:33
RaphitiRaphiti

0-3 fm

Sam 19 novembre à 22:32
larchevertlarchevert

0 but oui lol

Sam 19 novembre à 22:32
SpikeSpike
Atlético Madrid

@pasdebol93, t'es français aussi du coup?

Sam 19 novembre à 22:32
amchagaramchagar

ATM un but.. je vous demande juste ca allez

Sam 19 novembre à 22:31
pasdebol93pasdebol93

@Spike, on vit a Strasbourg cest qu'ils se sont connus lol n'empêche aujourd'hui yen a eu des douilles

Sam 19 novembre à 22:31
larchevertlarchevert

La branlada mdr

Sam 19 novembre à 22:30
vernonvernon
Atlético Madrid

ça sent l'anti-greizmann et l'anti-bleu ici... ça pu les loosers ):. A+

Sam 19 novembre à 22:30
LePrincedu92LePrincedu92

choqué par cette large defait de latm a domicile

il est temps de siffler lol

Sam 19 novembre à 22:30
DvlsDvls
Real Madrid

@Spike, Griezman il se la raconte ? ahah si tu dit Ronaldo ou Balotelli je suis d'accord mais je vois vraiment pas en quoi Griezman se la raconte

Sam 19 novembre à 22:30
pasdebol93pasdebol93

Pleure grizouzou

Sam 19 novembre à 22:30
amchagaramchagar

Atm ... :(

Sam 19 novembre à 22:29
SpikeSpike
Atlético Madrid

@LePrincedu92, c'est vrai

Sam 19 novembre à 22:29
SpikeSpike
Atlético Madrid

@pasdebol93, lol mélange intéressant et rare pourtant les 2 pays sont géographiquement pas loin

Sam 19 novembre à 22:29
pasdebol93pasdebol93

@Spike, ma me re est allemande et mon pere anglais

Sam 19 novembre à 22:28
SpikeSpike
Atlético Madrid

@amchagar, il a pas eu de bol de louper son péno en finale de ldc etc... le pauvre mdrr on connait la chanson ptdrr

Sam 19 novembre à 22:27
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

"Ouai mais pénaldo ceci contre les petites équipes, ouai mais le réal marque que contre les derniers.."
BOOM triplé en derby aller, ciaoo

Sam 19 novembre à 22:27
LePrincedu92LePrincedu92

@Spike, Ok les medias mais il ny est pr rien si les medias ladulent

Sam 19 novembre à 22:27
LePrincedu92LePrincedu92

@Spike, mais ou quand comment? LOL

Sam 19 novembre à 22:27
amchagaramchagar

grizman il joue bien..meme s'il a pas eu de bol sur ses 2 grosses occasions

Sam 19 novembre à 22:27
SpikeSpike
Atlético Madrid

et y'en a marre de tf1 c+ bein qui le slurp jamais ils ont fait ça pour d'autres joueurs que ce soit giroud ou benzema

Sam 19 novembre à 22:27
SpikeSpike
Atlético Madrid

grizman il se la raconte il a le melon il est arrogant à faire le malin

Sam 19 novembre à 22:26
419 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Atlético Madrid - Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Atlético Madrid / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (19 novembre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 33 13 25
2 Barcelone Barcelone 27 13 19
3 Séville Séville 27 13 6
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 24 13 17
5 Real Sociedad Real Sociedad 23 13 8
6 Villarreal Villarreal 22 13 9
7 Eibar Eibar 21 13 4
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 20 13 1
9 Celta Vigo Celta Vigo 20 13 -2
10 Las Palmas Las Palmas 19 13 3
11 Malaga Malaga 19 13 2
12 Espanyol Espanyol 18 13 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 16 13 -3
14 Real Bétis Real Bétis 14 13 -11
15 Leganes Leganes 13 13 -14
16 Valence Valence 11 13 -7
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 10 13 -10
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 9 13 -15
19 Osasuna Osasuna 7 13 -14
20 Grenade Grenade 5 13 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Real Madrid

Suivez le match Atlético Madrid - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement