betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Sociedad - Real Madrid

Suivez le match Real Sociedad - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Sociedad de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 05 avril 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Anoeta
Arbitre : Alejandro Hernandez Hernandez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Sociedad Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+3
Sans Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s'impose sur la pelouse de la Real Sociedad après une superbe performance (0-4), même si le score est sévère pour les Basques, grâce à des buts d'Illarramendi, Bale, Pepe et Morata. Statut-quo en tête de la Liga, puisque l'Atletico, le Barça et le Real se sont tous trois imposés ce samedi. Les hommes d'Ancelotti restent donc troisième, à trois points du leader madrilène et à deux de leur rival catalan.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Daniel Carjaval commet une main à l'angle de la surface du Real et reçoit un carton jaune de la part de M. Hernandez Hernandez.
88
BUT de Morata pour Real Madrid ! Lancé dans la profondeur par une superbe passe d'Angel Di Maria, Alvaro morata, entré en jeu il y a quelques instants, va défier Bravo en face-à-face. Très lucide, le jeune buteur madrilène trompe le portier adverse d'un plat du pied bien placé.
87
Troisième et dernier changement de la part de Carlo Ancelotti. Xabi Alonso est remplacé par Casemiro.
86
Gareth Bale, buteur ce soir, cède sa place pour les dernières minutes à Alvaro Morata.
85
BUT de Pepe pour Real Madrid ! Les Madrilènes plient la rencontre ! Sur un corner, Sergio Ramos est trouvé au deuxième poteau et parvient à remettre de la tête dans l'axe. Opportuniste, Pepe reprend du gauche d'une jolie volée et permet au Real de mener désormais 3-0 !
83
Griezmann, trouvé dans la profondeur, parvient à conserver le cuir avant de frapper dans un angle fermé, côté gauche. Attentif, Diego Lopez dévie en corner, qui ne donnera rien.
82
Antoine Griezmann, peu en vue lors de cette seconde période, reçoit le ballon en bonne position dans la surface mais voit son tir contré par le tacle de Sergio Ramos.
81
Angel Di Maria fait son entrée sur la pelouse d'Anoeta à la place d'Isco. C'est le premier changement effectué par Carlo Ancelotti.
79
Les Merengue parviennent à se dégager sans trembler.
78
La Real Sociedad reprend un peu du poil de la bête et obtient un corner.
76
Benzema, très actif ce soir, tente de combiner avec Isco dans l'axe mais Inigo Martinez est vigilant et dégage le cuir.
74
Mikel Gonzalez laisse sa place à Ruben Pardo pour le dernier quart d'heure. Jagoba Arrasate tente le tout pour le tout pour revenir.
73
Isco parvient à trouver Carjaval dans l'intervalle sur la droite. Le latéral merengue centre en une touche à destination de Benzema mais se manque un petit peu. L'ancien du Bayer Leverkusent obtient toutefois un corner, facilement dégagé par la défense basque.
71
Les joueurs de la Real sont dépassés actuellement, à l'image de Markel Bergara qui récolte un carton jaune pour avoir tiré le maillot de Bale.
69
Malgré deux buts d'avance, le Real Madrid continue d'attaquer, notamment par le biais de Benzema. Le buteur international français tente sa chance de loin mais le ballon passe à côté du cadre.
67
BUT de Bale pour Real Madrid ! Quelle erreur de Bravo ! Le portier basque manque complètement un dégagement anodin. Le ballon aterrit directement sur Bale qui, après un bon contrôle, claque une superbe frappe qui trompe le pauvre Bravo, complètement coupable sur ce deuxième but.
65
Quelle action de Karim Benzema ! Plein axe, le buteur madrilène crochète et se met sur son pied gauche pour frapper de façon surpuissante. Le ballon termine sa course sur la barre transversale de Bravo, à nouveau battu sur ce coup-là !
63
David Zurutuza laisse sa place à Imanol Agirretxe pour la dernière demi-heure de cette rencontre.
62
Gareth Bale met beaucoup de temps à revenir sur la pelouse et réapparait sur le pré en boitant.
60
Le joueur formé à Southampton reste au sol et se tient le genou gauche après ce rude contact.
59
La Real Sociedad est de plus en plus en difficulté. Nouvelle faute de Markel Bergara sur Gareth Bale, à l'entrée de la surface.
57
C'est cette fois Xabi Alonso et non pas Garteh qui prend se chance. Sa frappe puissante du droit est repoussée par Bravo de fort belle manière !
56
Inigo Martinez est coupable d'une faute sur Benzema, qui avait réussi son crochet sur le défenseur basque. Bon coup franc à venir pour le Real.
55
Bien décalé sur la gauche par une superbe talonnade de Benzema, Gareth Bale crochète Carlos Martinez avant de frapper du droit. C'est dégagé par Gonzalez de la tête !
54
Gareth Bale parvient à reprendre le ballon mais décroise trop sa tête. Benzema, au deuxième poteau, est pris à contre-pied au moment de reprendre le cuir ...
53
Nouveau corner en faveur du Real. Le 6e depuis le début de la partie.
52
Karim Benzema est sanctionné par M. Hernandez Hernandez après avoir poussé Inigo Martinez lors d'un duel.
50
Illarramendi récolte à son tour un carton jaune après avoir tiré le maillot de Carlos Vela.
49
Sur le coup franc, Xabi Alonso dépose le ballon sur la tête de Sergio Ramos, qui catapulte le cuir sur la barre transversale de Bravo, complètement battu sur ce coup-là. Le 2-0 était tout proche ...
48
Mikel Gonzalez commet une faute grossière sur Daniel Carjaval le long de la ligne de touche à droite. Carton jaune absolument mérité.
46
Menée au score, la Real Sociedad donne le coup de la seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Grâce au premier but de la saison d'Illarramendi juste avant la pause, le Real Madrid mène 1-0 à Anoeta face à la Real Sociedad. Très poussive, l'équipe de Carlo Ancelotti a su malgré tout prendre l'avantage sur une de ses très rares opportunités et assure pour le moment l'essentiel.
45
BUT de Illarramendi pour Real Madrid ! Gareth Bale, dans l'axe, décale parfaitement Karim Benzema sur le côté gauche. Avec un peu d'espace devant lui, l'ancien joueur de l'OL se met sur son pied droit, crochète deux joueurs avant de frapper du pied droit. Son tir puissant est repoussé par Bravo ... directement sur Asier Illarramendi qui conclue de près !
44
Sur un coup franc lointain, Diego Lopez se troue légèrement et le ballon revient sur Vela. L'international mexicain frappe mais Illarramendi dévie ce tir en corner.
42
Carlos Vela tente sa chance du pied gauche, à 25 mètres du but adverse. Diego Lopez se couche bien sur cette frappe et capte le cuir.
40
Xabi Alonso réalise une intervention limite sur Carlos Vela, qui partait en contre. M. Hernandez Hernandez décide de sortir pour la première fois du match le carton jaune de sa poche, à destination de l'ancien joueur des Reds de Liverpool.
39
Nacho déborde côté gauche et obtient un énième corner. Antoine Griezmann repousse de la tête au premier poteau.
38
Le Real est beaucoup mieux depuis plusieurs minutes et domine territorialement, laissant évoluer l'ancienne équipe de Philippe Montanier en contre.
36
Gareth Bale, positionné sur la gauche pour l'occasion, réalise un centre très dangereux à destination de Karim Benzema mais l'international français est trop court ...
34
Le quatrième corner obtenu par le Real Madrid ne donne rien, Bravo dégageant son équipe du poing.
32
Privé de Cristiano Ronaldo, les Madrilènes ne parviennent pas à se montrer aussi dangereux que face au Rayo Vallecano (5-0) et au Borussia Dortmund (3-0). Ils doivent pourtant s'imposer impérativement pour continuer à croire au titre.
30
Nouveau corner en faveur de la Real Sociedad. Karim Benzema, revenu défendre pour l'occasion, dégage de la tête au premier poteau.
28
En l'absence de Cristiano Ronaldo, Bale a toutes les libertés pour tirer ce coup franc mais tire directement dans le mur ...
27
Gareth Bale accélère et provoque plein axe, ballon au pied. L'ancien joueur de Tottenham obtient un coup franc logique après avoir déséquilibré, à 30 mètres en face des buts de Bravo.
25
Nouveau corner pour le Real, obtenu par Isco cette fois. Sergio Ramos tente de reprendre mais est finalement trop court.
23
Superbement trouvé par un ballon piqué de Carlos Vela, Antoine Griezmann remporte son duel de la tête avec Sergio Ramos mais son ballon retombe juste derrière la barre transversale de Diego Lopez.
22
Sur celui-ci, Gareth Bale s'élève plus haut que tout le monde mais ne dévie pas suffisamment le ballon.
21
Daniel Carjaval, après un excellent pressing, récupère très haut le ballon et parvient finalement à obtenir un corner.
20
Le Real Madrid est bousculé depuis le coup d'envoi par la Real Sociedad et n'évolue qu'en contre, sans parvenir à se procurer une occasion nette.
18
Blessé sur un contact il y a quelques minutes, José Angel ne peut continuer. Très déçu, le latéral gauche de la Real Sociedad laisse sa place à Ansotegi.
16
Le corner est dévié au premier poteau jusqu'à Carlos Vela. Absolument seul, l'ancien Gunner reprend du genou mais Diego Lopez réalise un arrêt exceptionnel pour empêcher ce but qui semblait tout fait ! Vela est de toute façon signalé hors-jeu ... alors qu'il ne l'était pas du tout.
15
Pepe, devant Griezmann, manque son contrôle juste devant le Français et concède un corner !
13
En contre, Carlos Vela accélère plein axe et attend l'appel de Griezmann dans le dos de la défense madrilène. La passe de l'international mexicain est beaucoup trop forte et Ramos se fait un plaisir de récupérer le ballon.
12
Isco, bien décalé sur la droite par Benzema, se remet sur son pied droit afin de frapper. Contré, il obtient tout de même un corner, bien dégagé par la défense basque.
10
Gareth Bale est alerté dans la profondeur et veut remettre derrière lui de la tête. Pas assez précis, le Gallois envoie le ballon en touche.
8
Dans les rangs des Merengue, Asier Illarramendi revient pour la première fois à Anoeta, sous les sifflets, depuis son transfert à Madrid cet été, pour 39 millions d'euros. Un autre joueur formé à la Real Sociedad est également présent dans le onze madrilène: Xabi Alonso.
6
La Real Sociedad est mieux entrée dans la rencontre que son adversaire madrilène. Les hommes de Carlo Ancelotti ne parviennent pas à mettre le pied sur le cuir actuellement.
4
Sans trop de difficultés, le Real parvient à se dégager, mais sur l'action, il semblerait que Xabi Alonso ait touché le ballon de la main. Sans que M. Hernandez Hernandez ne le voit.
3
Sergio Ramos réalise une première intervention pleine d'autorité devant Carlos Vela, bien lancé en profondeur. Le capitaine madrilène concède néanmoins le premier corner du match.
1
Le Real Madrid, dans son maillot orange, donne le coup d'envoi de la rencontre !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse accompagnées de M. Hernandez Hernandez, l'arbitre de cette rencontre, et de ses trois assistants.
0
Du côté basque, aucune absence majeure n'est à signaler, mis à part celle de Xabi Prieto. Antoine Griezmann est bien titulaire sur l'aile droite de l'attaque de la Real Sociedad, tout comme David Zurutuza. Formé au Real, Sergio Canales, arrivé lors du dernier mercato en provenance de Valence, est également aligné d'entrée.
0
Privé de Cristiano Ronaldo, légèrement touché au genou et laissé au repos, et de Marcelo sur blessure, Carlo Ancelotti a été contraint de choisir son onze de départ inédit. L'absence du Ballon d'or 2013 premet à Isco d'être titularisé à gauche en soutien de Benzema, aligné en pointe. Bale évoluera à droite. Au milieu de terrain, Illarramendi est aligné d'entrée. En défense, Nacho a été préféré à Fabio Coentrao pour combler l'absence de Marcelo.
0
Le Real Madrid n'a pas le droit à l'erreur ce soir face à la Real Sociedad. le club madrilène pointe désormais à six points au classement du leader, l'Atlético Madrid, vainqueur un peu plus tôt dans la journée de Villarreal (1-0), et à cinq du Barça, qui s'est imposé face au Bétis Seville (3-1).
0
Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre la Real Sociedad (5e, 50 points) et le Real Madrid (3e, 73 points), comptant pour la 32e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 20hà Anoeta.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Jose Angel 18'  
Ion Ansotegi 18'  
  40' Xabi Alonso
  45' Asier Illarramendi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mikel Gonzalez 48'  
  50' Asier Illarramendi
Inigo Martinez 56'  
David Zurutuza 63'  
Imanol Agirretxe 63'  
  66' Gareth Bale
Markel Bergara 71'  
Mikel Gonzalez 74'  
Ruben Pardo 74'  
  81' Isco
  81' Angel Di Maria
  85' Pepe
  86' Gareth Bale
  86' Alvaro Morata
  88' Alvaro Morata
  88' Xabi Alonso
  88' Casemiro
  90' Daniel Carvajal

Cotes Real Sociedad - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.90 1.52 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 4.80 3.80 1.54 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 4.00 1.53 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 4.90 3.90 1.48 Pariez

Pronostic : Real Sociedad - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Sociedad et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche royale et déplacement difficile pour Madrid...


L'ESSENTIEL

Après deux défaites lors de ses deux derniers déplacements, la Real Sociedad vient de renouer avec les points à l'extérieur en obtenant celui du nul (1-1 face l'Osasuna). Les Basques conservent ainsi leur 6ème place et une grande chance de disputer une compétition européenne la saison prochaine. En tout cas signent-ils des performances à domicile dignes d'un européen (10v, 3n, 2d).


Le Real a relevé la tête 5-0 face au Rayo Vallecano après deux défaites contre Barcelone et Séville. Les Madrilènes restent ainsi 3ème à trois points du leader également madrilène. S'ils forment en outre la meilleure équipe en déplacement (10v, 4n, 2d), ils n'y ont battu en Liga aucun des sept premiers du classement. Ils ont en revanche battu Dortmund 3-0 ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais c'était à Santiago Bernabeu.


NOTRE PRONOSTIC : 1

La Real s'impose et le Real se concentre sur la Décima.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Sociedad - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 4
13 Tirs 20
4 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 14
7 Corners 8
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Claudio Bravo
Carlos Martinez
Mikel Gonzalez
Inigo Martinez
Jose Angel
Gorka Elustondo
Markel Bergara
Sergio Canales
David Zurutuza
Antoine Griezmann
Carlos Vela
Enaut Zubikarai
Ion Ansotegi
Ruben Pardo
Chori Castro
Javier Ros
Haris Seferovic
Imanol Agirretxe
Luka Modric
Gareth Bale
Isco
Asier Illarramendi
Karim Benzema
Nacho
Daniel Carvajal
Sergio Ramos
Pepe
Diego Lopez
Xabi Alonso
Alvaro Morata
Iker Casillas
Raphael Varane
Fabio Coentrao
Casemiro
Angel Di Maria
Willian Jose
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires et analyses des internautes

771 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting

Hala madrid on va etre champion

Dim 6 avril à 16:41
lisboasportinglisboasporting

bon voila otut le monde dit dire et b as nous on gagne tranquille sans forcer

Dim 6 avril à 16:40
MrXMrX
Real Madrid

ok

Dim 6 avril à 13:10
SuerteSuerte
Match nul

N2 le loto7 va payé gravee, même sans le nul ici.

Dim 6 avril à 01:03
kilgharrahkilgharrah

bravo au reai. tres heureux que cr7 n'ai pas joué

Dim 6 avril à 00:32
DavidosDavidos
Real Madrid

merci le real

Dim 6 avril à 00:11
AnqolaisAnqolais

:*

Sam 5 avril à 23:42
zoubirsaourazoubirsaoura

bravo !!!

Sam 5 avril à 23:27
pariteurpariteur
Real Madrid

cool YESS !!

Sam 5 avril à 23:24
vincee06vincee06
Real Madrid

bravo

Sam 5 avril à 23:24
Portugaisedu73Portugaisedu73
Real Madrid

Bravo au Real Madrid ! La Real Sociedad c'est pas ce qui a de plus facile et ils s'imposent 0-4 ! Real Madrid Champion ! Hala Madrid <3

Sam 5 avril à 23:18
BalvubaBalvuba
Real Madrid

Réal madrid <3

Sam 5 avril à 22:58
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

à +

Sam 5 avril à 22:42
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

;)) n'importe quoi

ahah

Allez bonne soiree MAGGLE ! ;)

Sam 5 avril à 22:42
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

En LIGA CETTE SAISON:

Real 0-1 Atletico
Atletico 2-2 Real

Barça 2-1 Real
Real 3-4 Barça

C'est ca qui compte !

Victoire de l'ATLETICO au Bernabeu contre le REAL en finale de coupe du roi..2012-2013

T'as du mal à en parler...

Sam 5 avril à 22:40
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Tu vas devoir ouvrir ton 10ème compte!

Tu l'AURAS TA DECIMA!

;))

Sam 5 avril à 22:37
romi92romi92

@sergentwar, faut avouer que le barça a souvent été trop favorisé là je trouves même que ça s'est calmé par rapport à l'époque de guardiola ou ils étaient vraiment très fort ils dominaient tout le monde sur le plan du jeu mais tellement le monde ne voyait que par eux que t'avais souvent des décisions arbitrales juste scandaleuses comme en LDC contre chelsea avec le pétage de plomb de Drogba c'est tout ça qui fait qu'aujourd'hui le barça est autant décrié

Sam 5 avril à 22:36
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Arrete de PLEURNICHER tu fais pitier...

Sam 5 avril à 22:36
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Cette saison benssassix

Sam 5 avril à 22:35
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, comme tout le monde...

Sam 5 avril à 22:32
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, non mais vas-y ose encore dire que le Real a jamais été favorisé... mais bien sûr

Sam 5 avril à 22:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Saison BLANCHE --> PREPARE TOI BENSSASAA

Sam 5 avril à 22:26
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

ON PARLE de CETTE ANNEE:

,

Bah oui c'est dommage d'avoir fait les resultats suivants contre le leader et le second:

Real 0-1 Atletico
Atletico 2-2 Real

Barça 2-1 Real
Real 3-4 Barça

Je te parles par du seul titre que pouvais gagner LE REAL l'annee derniere en COUPE DU ROI...

QUE L'ATLETICO GAGNE AU BERNaBEU --> CONTRE LE REAL

Sam 5 avril à 22:25
sergentwarsergentwar

vous êtes marrant les 2, c'est ridicule ce débat

Sam 5 avril à 22:25
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Le groupe du real de cette annee.. te rend pas plus tix que tu n'es

Sam 5 avril à 22:21
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, le real aussi des fois est favorisé, regarde par exemple l'année passée contre Man U, le carton rouge totalement injustifié de Nani

Sam 5 avril à 22:21
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

au clasico le peno pour une faute en dehors de la surface pour le Real ... tous les madrilènes trouvaient ca normal..

Ahaha

Ils me font rire ces LOSERS

Sam 5 avril à 22:20
sergentwarsergentwar

@LasPalmasGranCa, pourquoi tu me dis ça à moi?

Sam 5 avril à 22:19
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Les arbitres blablabla demande à ELCHE.. Demande à MU l'annee derniere

Sam 5 avril à 22:18
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@sergentwar,

Real 0-1 Atletico
Atletico 2-2 Real

Barça 2-1 Real
Real 3-4 Barça

Le REAL aura le TITRE DE PLEURNICHEUSE c'est tout

Sam 5 avril à 22:18
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, de quel match tu parles?

Sam 5 avril à 22:17
romi92romi92

L'HOMME ment les images non à méditer

Sam 5 avril à 22:17
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Shalke ... Dortmund ... après avoir eu un groupe minable...

Pas de quoi etre fier...

Si FIGO continue à faire les tirages vous arriverez ptetre en finale mais il pourra pas marquer pour vous..

Sam 5 avril à 22:16
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, y a quand même eu 3-4 dans le classico, le Barça est toujours à niveau.

Sam 5 avril à 22:14
sergentwarsergentwar

@Benssasaa, toutes les équipes sans exception ont déjà connu du favoritisme et de l'injustice.

Sam 5 avril à 22:13
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Connaissant la haine qu'il y a entre les 2 clubs de la capital españole

Sam 5 avril à 22:11
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

beau*

Sam 5 avril à 22:11
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

C'est beua que tu supportes l'Atletico.. Tu en es réduit.. à ÇA!!

La MISERE D'ETRE PRO MADRILENE!!

Ahahahha

Sam 5 avril à 22:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Tu m'as tué nougatine ... je vais m'auto black-lister

Sam 5 avril à 22:09
LaSelecao06LaSelecao06
Real Madrid

le real champion d espangne et d europe ki doute?

Sam 5 avril à 22:09
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Nougatine007,

mais lol

Sam 5 avril à 22:08
oranMADRIDoranMADRID
Real Madrid

rythme infernal

Sam 5 avril à 22:06
oranMADRIDoranMADRID
Real Madrid

un calendrier trop "étroit" devant le REAL (3 jours seulement entre chaque match..!)

Sam 5 avril à 22:06
Nougatine007Nougatine007
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, Juste depuis le début tu donne un avis pas du tout objectif en disant que le Réal est nul, lamentable...etc Mais juste, regarde le club que tu supportes avant d'avoir un avis très peu objectif !

Sam 5 avril à 22:05
YannossYannoss

Real < barca

Sam 5 avril à 22:04
YannossYannoss

Real

Sam 5 avril à 22:04
oranMADRIDoranMADRID
Real Madrid

@Benssasaa,

quelle imagination.!

Sam 5 avril à 22:04
oranMADRIDoranMADRID
Real Madrid

le real recevra 2 fois de suite si je ne me trempe pas!

Sam 5 avril à 22:03
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Benssasaa,

Personne vous arretera pour la 3ème PLACE!

C'est clair

Sam 5 avril à 22:03
oranMADRIDoranMADRID
Real Madrid

n'oublions surtt pas que l'atletico & le barça se disputeront la dernière journée

Sam 5 avril à 22:02
771 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Real Sociedad - Real Madrid

Real Sociedad Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Real Sociedad / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sociedad de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h00 (05 avril 2014).

BuzzFermer
Brésil - Le Top 5 des butsLibertadores - Le premier but de MontenegroBasket - Altunbey, un contre puis un dunk