Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Real Madrid - Real Sociedad

Suivez le match Real Madrid - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 16h00.

  Samedi 31 janvier 2015
Coup d'envoi à 16h00
Stade Santiago Bernabeu
Arbitre : Alfonso Alvarez Izquierdo
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Madrid Real Sociedad
Match terminé
 
 
 
90
+2
Coup de sifflet final au stade Santiago-Bernabeu ! Privé de Cristiano Ronaldo suspendu, le Real Madrid n'a finalement pas tremblé malgré l'ouverture du score de la Real Sociedad dès la 1ere minute. Karim Benzema a inscrit un doublé dont une superbe réalisation pour clore le score. Les Merengue confortent leur place de leader de la Liga.
90
+2
Isco est lancé plein axe vers la surface, l'Espagnol accélère, tente de repiquer vers le but puis écarte sur Marcelo qui remet dans l'axe. Devant le but, Isco est trop court pour reprendre de la tête et ne peut que prolonger ce ballon.
90
Deux minutes de temps additionnel.
88
Yuri Berchiche est averti... Comme Sami Khedira. Les deux hommes ont eu une vive explication.
86
Rulli intervient encore ! Carvajal profite des atermoiements de la défense basque pour récupérer dans la surface. L'ancien latéral de Leverkusen tente de transmettre à Chicharito devant le gardien mais celui-ci intercepte le ballon.
82
Bale manque son face à face ! Lancé plein axe, le Gallois ne peut tromper Rulli qui dévie sa frappe en corner. L'ancien Spur manque sa deuxième grosse occasion dans ce match.
81
Standing ovation pour Benzema, auteur d'un doublé. Chicharito le remplace. Kroos cède sa place à Khedira.
80
Chicharito et Khedira se préparent à entrer pour le Real Madrid alors qu'on entre dans les 10 dernières minutes de jeu.
79
11e but en Liga cette saison pour Benzema.
76
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Merveille de but de Benzema. Le Français récupère sur le flanc gauche, remet en retrait avant d'être servi par Isco dans l'angle gauche de la surface. Le buteur madrilène décoche alors une superbe frappe enroulée du pied droit qui finit sa course dans la lucarne opposée. Magnifique. Le Real mène 4-1.
76
Echange Benzema-Isco à l'approche de la surface. Le Français tente une frappe enroulée. Dévié en corner. Celui-ci est repoussé.
74
Premier changement opéré par Carlo Ancelotti. James Rodriguez cède sa place à Jesé.
72
Les leaders de la Liga ont un peu relâché l'étreinte. La Real Sociedad peut sortir la tête de l'eau.
70
M. Izquierdo rappelle à l'ordre Sergio Ramos qui contestait une faute de Marcelo sur Agirettxe. Le Brésilien écope finalement d'un carton jaune, le 2e pour le Real Madrid dans ce match après celui d'Illaramendi en première période.
68
Pardo frappe le 3e corner des Basques dans ce match. Prieto s'impose au premier poteau mais ne peut rabattre ce ballon qui file dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu.
67
Coup franc pour la Real Sociedad côté gauche à plus de 30 mètres. Pardo va le frapper. Ramos dégage ce ballon mais les Basques obtiennent un corner dans la foulée.
63
Bergara remplace A. Elustondo, auteur de l'ouverture du score. C'est déjà le troisième et dernier changement pour la Real Sociedad.
62
Servi sur la gauche de la surface, Isco fait mine de repiquer puis accélère sur son aile. Rulli sort, l'Espagnol tente de piquer son ballon mais bute sur le gardien basque.
60
On frôle les 70% de possession pour le Real Madrid, guère inquiété par la Real Sociedad depuis la reprise.
57
Les actions se succèdent sur le but de la formation basque. Le Real Madrid déroule en ce début de deuxième période sous les yeux de Cristiano Ronaldo, présent dans les tribunes de l'enceinte madrilène.
56
Benzema manque le 4-1 ! Talonnade de Bale pour Isco dans la surface. L'Espagnol centre devant le but pour Benzema mais l'attaquant des Bleus est trop court pour reprendre !
55
Inigo Martinez sauve la Real Sociedad. Sur une action amorcée par Benzema qui transmet à Marcelo, le Brésilien frappe à bout portant mais bute sur Rulli. Le ballon s'envole et retombe sur Bale qui s'impose de la tête mais voit Inigo Martinez sauver sur sa ligne !
53
C'est le 10e but en Liga cette saison pour Benzema.
52
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Le Français fait le break dès la reprise à la conclusion d'une action dont il est à l'origine. L'ancien Lyonnais passe à Bale en profondeur dans la surface. Le Gallois centre alors en retrait pour Benzema qui reprend de près et marque.
50
Passe en profondeur d'Illaramendi pour Benzema. Rulli sort et plonge devant le Français pour s'emparer du ballon.
48
Bale transmet à Isco sur la gauche de la surface. La frappe enroulée de l'Espagnol passe au-dessus du but.
46
Deuxième changement pour la Real Sociedad. David Moyes a choisi de faire entrer De La Bella à la place de Canales.
46
C'est reparti à Madrid !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au stade Santiago-Bernabeu sur ce score de 2-1 pour le Real Madrid, surpris d'entrée mais qui a su réagir avant de prendre l'avantage à la 37e minute.
45
+1
Maigre occasion pour la Real Sociedad avec Agirretxe servi dans la surface par Canales. L'attaquant ne peut se retourner et perd le ballon.
45
Deux minutes de temps additionnel.
44
Bale va frapper ce coup franc. La tentative du Gallois passe nettement au-dessus.
43
Le Real Madrid a manqué une énorme occasion mais repart à l'assaut du but basque. Benzema est fauché à moins de 25 mètres plein axe par le tacle de Martinez. Ce sera un bon coup franc.
40
Quelle occasion pour le Real qui lance le contre après ce corner. Benzema déboule sur la gauche et défie Rulli avant de transmettre sur sa droite. Arrivés lancés dans la surface, Rodriguez et Bale se gênent. C'est finalement le Gallois qui reprend mais voit son tir dévié par Yuri qui se jette devant son but. Énorme occasion de break pour les Madrilènes !
39
Grosse averse à Bernabeu alors que la Real Sociedad tente de réagir avec un corner. Contré.
38
Logiquement au vu de sa domination et d'une pression incessante sur le but de Rulli, le Real Madrid prend donc l'avantage dans ce match.
37
BUT de Ramos pour Real Madrid ! Dans le sillage de ce corner. Marcelo renverse le jeu et trouve Benzema dans la surface côté droit. L'ancien Lyonnais reprend du pied droit mais voit sa frappe repoussée par Rulli. Le ballon revient sur Ramos qui décoche une puissante demi-volée. Le ballon passe sous la barre.
37
Septième corner pour le Real. Granero dégage.
36
Débordement de Marcelo sur la gauche. A. Elustondo intervient et concède la touche. La fin de cette première période tourne à l'attaque-défense, un véritable exercice d'entraînement.
35
Isco est servi sur la gauche, repique, dribble pour s'enfoncer dans la surface avant de frapper. Le tir de l'Espagnol est contré. Rulli se couche et capte le ballon.
33
Benzema est servi côté gauche. Le Français remet sur Marcelo à 25 mètres dans l'angle de la surface. Le Brésilien tente une frappe qui passe au dessus du but de Rulli.
31
Premier carton jaune dans ce match pour Illaramendi. Le milieu madrilène est sanctionné pour un pied haut sur Agirretxe.
30
Le Real accentue sa domination très nette mais le bloc basque, placé très bas, force les Merengues à l'exploit individuel. Bale s'essaye à une nouvelle frappe à 25 mètres. Non cadrée.
28
Nouvelle occasion pour le Real sur corner. James Rodriguez récupère au deuxième poteau, contrôle puis décoche une lourde frappe. Rulli boxe. Benzema récupère et centre. Nouveau corner pour les Madrilènes. Bale reprend de la tête mais sa tentative, trop croisée, passe au ras du poteau.
26
Sergio Ramos s'essaye au ciseau retourné sur un corner au deuxième poteau. L'ancien Sevillan parvient à reprendre le ballon mais celui-ci passe loin du cadre.
25
Action confuse dans la surface de la Real Sociedad. Prieto a du mal à protéger son ballon face à Bale qui s'effondre. Les Madrilènes demandent un penalty mais M. Izquierdo ne bronche pas.
23
Corner pour le Real. Isco le frappe au premier poteau. Gonzalez intervient difficilement mais les Basques parviennent finalement à se dégager.
22
Long ballon pour James dans la surface. Martinez s'impose et remet de la tête pour son gardien. L'ancien Monégasque avait de toute façon été signalé en position de hors-jeu.
20
Belle action à une touche du Real Madrid, James décoche une petite louche pour Benzema dans la surface qui reprend de l'intérieur du pied droit. Rulli s'interpose ! Dans la foulée, centre plongeant devant le but d'Isco que peut personne ne peut reprendre.
19
Canales tente d'échanger avec Granero sur la gauche. Ramos s'impose devant son ancien coéquipier.
17
Sortie de Carlos Vela, entrée d'Agirretxe.
16
Vela reprend sa place mais boite. L'ancien joueur d'Arsenal va sans doute devoir être remplacé.
15
Le corner est tiré par James Rodriguez mais ne donne rien. Vela est toujours au bord du terrain auprès des soigneurs. La Real Sociedad joue à 10 pour l'heure.
14
Le jeu est arrêté alors que le Real obtient un corner. Carlos Vela est au sol, le Mexicain sort du terrain.
12
Après des premières minutes folles où les défenses ont pris l'eau, le jeu s'installe peu à peu. Madrid tente de mettre le pied sur le ballon et de lancer des attaques placées.
11
Corner pour le Real Madrid. Varane plonge devant le but et reprend. Mais le Français ne peut ajuster son coup de tête qui part en cloche et passe derrière le but de Rulli.
9
Isco tente de lancer Benzema en profondeur. Le Français est devancé par Rulli qui se couche et capte le ballon.
8
Après une action dans la surface, difficilement repoussée par la défense madrilène, Vela remet sur Gorka Elustondo qui tente sa chance à 25 mètres. Sa frappe rasante est captée par Casillas.
6
Début de match fou à Bernabeu avec deux buts en trois minutes.
4
Encore une énorme occasion. Les Basques ne se démontent pas et filent de nouveau vers le but madrilène. Dans la surface, Canales se jette pour reprendre du bout du pied. Le ballon roule lentement et passe juste à côté du poteau de Casillas.
3
BUT de James pour le Real Madrid ! L'égalisation dans la foulée. Marcelo est servi sur la gauche et décoche un bon centre. Au point de penalty, James Rodriguez devance les deux stoppeurs basques et reprend de la tête. Rulli ne peut rien faire.
2
Incroyable sensation à Madrid où il n'a fallu que 39 secondes à la Real Sociedad pour ouvrir le score.
1
BUT d'Elustondo pour la Real Sociedad ! Premier corner et premier but dans ce match. Gorka Elustondo le frappe sur la gauche, Aritz Elustondo le reprend de la tête au deuxième poteau et catapulte le ballon au fond des filets.
1
C'est parti au Stade Santiago-Bernabeu.
0
Voici le onze de départ de la Real Sociedad, 12e de Liga avant cette journée. David Moyes a choisi d'aligner le Mexicain Carlos Vela en pointe de son 4-2-3-1: Rulli -A. Elustondo, Mikel, Iñigo Martinez, Yuri Berchiche; Granero, G.Elustondo - Prieto, Pardo, Canales - Vela.
0
Rappelons que les vainqueurs de la dernière Ligue des champions sont privés de Cristiano Ronaldo, suspendu après son exclusion le week-end dernier face à Cordoue. "Ce n'est jamais bon d'avoir des suspensions, a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse vendredi. "Mais Cristiano a accepté la sanction sans aucun problème et utilisera cette opportunité pour préparer encore mieux le derby (devant l'Altetico le 7 février prochain, ndlr). Il s'est rapidement excusé pour sa réaction. Il a commis une erreur mais s'est excusé. Cela n'arrivera plus." Le Ballon d'Or a écopé de deux matches de suspension.
0
Les compositions d'équipes sont tombées. Voici le onze de départ madrilène: Casillas - Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Isco, Illarramendi, Kroos - J. Rodriguez, Benzema, Bale.
0
Vendredi soir, le premier match de cette journée a vu La Corogne s'imposer sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-1) grâce à un doublé de Borges. Les joueurs de Galice sont 13e, le Rayo Vallecano 10e.
0
Le Real Madrid entend conforter sa place de leader du championnat espagnol. Les joueurs de Carlo Ancelotti possèdent, avant cette journée, un point d'avance sur le Barça. Les Catalans affrontent Villarreal dimanche soir au Camp Nou.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre le Real Madrid et la Real Sociedad pour le compte de la 21e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
  1' Aritz Elustondo
James Rodriguez 3'  
  17' Carlos Vela
  17' Imanol Agirretxe
Asier Illarramendi 31'  
Sergio Ramos 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Sergio Canales
  46' Alberto de la Bella
Karim Benzema 52'  
  63' Aritz Elustondo
  63' Markel Bergara
Marcelo 70'  
James Rodriguez 74'  
Jese 74'  
Karim Benzema 76'  
Toni Kroos 81'  
Karim Benzema 81'  
Sami Khedira 81'  
Javier Hernandez 81'  
  88' Yuri Berchiche
Sami Khedira 88'  

Cotes Real Madrid - Real Sociedad

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.00 15.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.17 6.50 12.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 7.40 16.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.16 6.25 15.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 5.50 13.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 7.45 16.50 Pariez

Pronostic : Real Madrid - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Royale opposition.


L'ESSENTIEL

Si le Real a plus que souffert pour s’imposer à Cordoba (1-2) à l’image d’un Cristiano Ronaldo expulsé et à côté de ses pompes, il a tout de même assurer l’essentiel en signant un troisième succès de rang en Liga. Toujours 1ers (48pts, 16v, 3d), les joueurs de Carlo Ancelotti restent - dans cette compétition - sur six victoires consécutives à Santiago Bernabeu et ne peuvent se permettre d’y perdre le moindre point ce samedi sous peine d’abandonner probablement le leadership.


Vainqueur d’un derby basque face à Eibar (1-0), la Real Sociedad renoue avec le succès après un nul à Granada (1-1) et une défaite face au Rayo Vallecano (1-0). Désormais 11e (22pts, 5v, 7n, 8d), la formation menée par David Moyes respire quelque peu et s’éloigne des tréfonds du classement. Incapable de s’imposer en déplacement, elle ne devrait guère vivre une fin de saison palpitante malgré, à Anoeta, quelques performances de choix face aux gros.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire capitale !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 1
21 Tirs 7
12 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 5
9 Corners 3
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Iker Casillas
Raphael Varane
Sergio Ramos
Marcelo
Daniel Carvajal
Toni Kroos
James Rodriguez
Gareth Bale
Isco
Asier Illarramendi
Karim Benzema
Keylor Navas
Fabio Coentrao
Alvaro Arbeloa
Nacho
Sami Khedira
Javier Hernandez
Jese
Geronimo Rulli
Mikel Gonzalez
Inigo Martinez
Yuri Berchiche
Aritz Elustondo
Gorka Elustondo
Esteban Granero
Xabi Prieto
Ruben Pardo
Sergio Canales
Carlos Vela
Enaut Zubikarai
Joseba Zaldua
Alberto de la Bella
Markel Bergara
Chori Castro
Alfred Finnbogason
Imanol Agirretxe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Varane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Carvajal Ramos Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Jesé Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 74'
Remplace James
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Khedira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 81'
Remplace Kroos
Illarramendi Numéro : 24
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 74 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Hernandez Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 81'
Remplace Benzema
De La Bella Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 46'
Remplace Canales
Agirretxe Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 17'
Remplace Vela
Granero Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Elustondo Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Prieto Numéro : 10
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg
Pardo Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 75 kg
Bergara Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 63'
Remplace Elustondo
Gonzalez Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Martinez Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 62 kg
Berchiche Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Rulli Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 80 kg

Commentaires

498 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sniperinosniperino

t encore la?

Sam 7 février à 16:05
sniperinosniperino

@powder, mais d'ici la on fera peut etre un test en radio
jte propose de te procurer une carte sim lycamobile
avec ca onrecharge juste 5 € et on appeller illimité vers les autres numeor lycamobile en europe!
c bcp plus interessant, surtout si notre collaboration perdure lol

Sam 7 février à 16:02
powderpowder

^^ grave

Sam 7 février à 16:02
sniperinosniperino

@powder, ok
ben c bon alors on annule ce soir...
et on atten nimes sochaux...
pcq avec le froid et le LOSC, tu risque fort de te les geler a 0°-0° mdrr

Sam 7 février à 16:00
powderpowder

Vendredi 20 février 2015
Coup d'envoi à 20h00

Sam 7 février à 15:59
powderpowder

Non un vendredi

Sam 7 février à 15:58
sniperinosniperino

@powder, c parfait.. mais c un lundi?

Sam 7 février à 15:57
powderpowder

En plus ligue 2 c'est mieux et Montpellier-Lille ça va finir en 0-0
la vie de ma maire ^^

Sam 7 février à 15:56
powderpowder

Écoute sinon y'a Nimes-Sochaux le 20 février là c'est sûr certain je vais y'aller avec mes potes

sûr et certain

Sam 7 février à 15:55
sniperinosniperino

oui mdrrr
bon dis moi alors
tu prefere attendre moi ca me derange pas
c vrai qu'il fait froid exag

Sam 7 février à 15:55
powderpowder

Bon bin viber c'est dla mR 2

Sam 7 février à 15:54
powderpowder

Pourquoi je vois pas le match de nimes la semaine prochaine ?

Sam 7 février à 15:50
sniperinosniperino

@powder, lol

Sam 7 février à 15:48
powderpowder

@sniperino, Oui

Sam 7 février à 15:48
powderpowder

Pntin ils peuvent pas jouer à 14h ces bt ard

Sam 7 février à 15:47
sniperinosniperino

tu sais repondre sur viber?

Sam 7 février à 15:47
sniperinosniperino

@powder, oué nime joue a domicile la semaine prochain jcroi

Sam 7 février à 15:47
sniperinosniperino

@powder, je vois
chez nous aussi tres froid!

Sam 7 février à 15:46
powderpowder

Y'a quoi comme match, le prochain c'est quoi ? Nimes ?

Sam 7 février à 15:46
sniperinosniperino

@powder, mais bon faudra attendre 2 semaines que montpellier soit a domicile... mais sinon ya tjs la ligue 2 etc...

Sam 7 février à 15:46
powderpowder

Il fait très froid ici du coup personne ne veut venir avec moi j'ai pas trop envie d'y aller seul mais bon je vais me chauffer

Sam 7 février à 15:45
sniperinosniperino

kom tu vx mec.. si t pas chaud pr aujd, on peut encore reporter ca...

Sam 7 février à 15:45
powderpowder

Pas trop chaud non mais bon

Sam 7 février à 15:44
sniperinosniperino

t tjr chaud alors pr ce soir?
jvé recharger dans une heure et jtapel pour un test!

Sam 7 février à 15:42
sniperinosniperino

dsl mon clavier gsm c pas terrible j'ecris n'importe komen

Sam 7 février à 15:41
sniperinosniperino

oui

Sam 7 février à 15:41
powderpowder

t'es là ?

Sam 7 février à 15:41
sniperinosniperino

@powder, peux tu m'envoyer ton telephone par mail, histoire de faire quelques test viber?
sinon dis moi koi pour ton planning ce week end... soit montpellier, bastia, nice, avignon, ou consolat marseille aussi si tu va a massilia!

Mar 3 février à 09:51
sniperinosniperino

@powder, on se recontactera d'ici la t'en saura plus

Lun 2 février à 12:37
sniperinosniperino

@powder, regarde en fonction de ton planning... si tu dois aller a nime genre vendredi soir, tu verra si tu px aller a avignon pur 20h... si tu passe le week end chez toi a montpellier, t'attend samedi soir pr aller a la mosson
si tu va a nice on attend dimanche
ou samedi si tu va a bastia..
regarde toi d'abord ton planning et fais ce qui te convient le mieux

Lun 2 février à 12:36
sniperinosniperino

@powder, je pense bien qu'on peut attendre samedi soir dans ce cas la ...

Lun 2 février à 12:19
powderpowder

@sniperino, Oui si bien sûr, ce serait beaucoup plus facile, pour un premier essai c'est peut être mieux

Lun 2 février à 12:11
sniperinosniperino

@powder, ok
bon on verra d'ici vendredi on se recontactera
si t'habite montpellier ce serait pas plus facile pour toi d'aller a la mosson?

Lun 2 février à 12:09
powderpowder

@sniperino, Franchement je sais pas, oui il est possible qu'il y est un léger retard par rapport au réseau cellulaire

je sais pas, faudrait se renseigner, si ça se trouve c'est au contraire plus rapide.

Lun 2 février à 12:06
sniperinosniperino

@powder, ya pas de retard sur viber? par rapport a la conversation?

Lun 2 février à 12:03
sniperinosniperino

@powder, ah oué viber bonne idée

Lun 2 février à 12:03
sniperinosniperino

@powder, mais on va tester ca !

Lun 2 février à 12:02
sniperinosniperino

@powder, encore une chose... la plupart des tickets que g reussi a sortir, c'etais souvent en fin de mi temps ou en fin de match (dernier quart d'heure)
rarement en plein dans le match
donc g l'impression que le decalage esst bcp plus importanta ce moment la...

Lun 2 février à 12:02
powderpowder

@sniperino, Ça me tente bien cette histoire, je suis pas convaincu que ça marche mais on peut essayer une première fois

si y'a de l'argent a gagner faut essayer

Lun 2 février à 11:55
sniperinosniperino

@powder, donc faudra que jtappel au debut du match .. et ke tu me commente le amtch en direct! et ke tu sois concentré!
pas besoin de commentaire trop précis juste me dire qui a le ballon et kan c une action chaude... mais attention
tu dois etre concentré sur le terrain, voir les actions, mais aussi voir l'arbitre s'il leve pas son drapeau de hors jeu... etre sur ke l'arbitre de champ ait indique le centre du terrain pour valider le but... et etre concentré si l'arbitre indique le point de penalty!

Lun 2 février à 11:51
powderpowder

@sniperino, Pas besoin,
si tu as un smartphone tu télécharge Viber, c'est une application pour téléphoner gratuitement, tu connais peut être

Lun 2 février à 11:51
powderpowder

@sniperino, Oui Montpellier mais je vais à Nîmes tout les we,

ma s?ur habite Arles et j'ai des potes à Marseille et à Nice,

et ma famille vient de Bastia, je vais les voir régulièrement

Lun 2 février à 11:50
sniperinosniperino

@powder, au tel tout le match pas le choix! ce serait trop long un sms!
je vais acheter des minutes vers la france, je pense ke ca doit couter une dizaine d'euros!

Lun 2 février à 11:49
sniperinosniperino

@powder, donc avec toi ce sera la premiere pour un match francais, mais si ca marche, ce sera surement pas la derniere ol $$

Lun 2 février à 11:48
powderpowder

@sniperino, Ok ça marche, maintenant il faut que tu m'explique bien ce que je dois faire histoire d'être efficace,

est-ce qu'on sera au tel
tout le match ou est-ce que j?envoie un sms ?

Lun 2 février à 11:48
sniperinosniperino

@powder, ah tu habite montpellier?

Lun 2 février à 11:47
sniperinosniperino

@powder, ca a deja marché sur des matchs belges, ca marche pas a tous les coups ni a tous les buts, mais j'ai encore sorti hier un but du standar coté a 1.95 (200€ de mise)
mais j'ai pas reussi a avoir les autres pcq a la radio, il passent des pub etc...

Lun 2 février à 11:47
powderpowder

D'après ViaMichelin le trajet va me coûter 19euro péages compris.

Ça va je m'attendais à plus.

1h07 de trajet, ( je pars de Montpellier )

Lun 2 février à 11:47
sniperinosniperino

@powder, pas de probleme... jveu bien prendre en charge le billet du match ke je paierai sur le net et t'enverrai le billet electronique!

Lun 2 février à 11:46
powderpowder

Bon l'idée me plait bien, j'y avais déjà pensé à vrai dire mais

est-ce que tu es bien sûr que ça marche ?

Écoute je veux bien tenter une première fois, on verra bien,
par contre je paye l'essence mais pas le billet ! ( je sais pas combien ça coûte cela dit ..)

Peux tu m'envoyer un billet d'entrée au stade, plutôt que du liquide ? Ça doit coûter une 20taine d'euro un match de ligue 2 ? J'en sais rien,

Lun 2 février à 11:43
498 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Real Madrid - Real Sociedad

Real Madrid Real Sociedad

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre Real Madrid / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 16h00 (31 janvier 2015).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 61 25 52
2 Barcelone Barcelone 59 25 55
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 54 25 28
4 Valence Valence 53 25 24
5 FC Séville FC Séville 46 25 12
6 Villarreal Villarreal 45 25 16
7 Malaga Malaga 41 25 0
8 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 32 25 -4
9 Celta Vigo Celta Vigo 31 24 1
10 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 30 25 -9
11 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 29 25 -15
12 Real Sociedad Real Sociedad 27 25 -8
13 Eibar Eibar 27 25 -9
14 Getafe Getafe 26 25 -13
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 25 25 -18
16 Almeria Almeria 24 25 -17
17 Elche Elche 23 24 -23
18 Levante Levante 22 25 -27
19 Granada CF Granada CF 19 25 -24
20 Cordoba Cordoba 18 25 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Madrid

Calendrier Real Sociedad

Chargement