betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Real Sociedad - Real Madrid

Suivez le match Real Sociedad - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Sociedad de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 31 août 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Anoeta
Arbitre : Juan Martinez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Real Sociedad Real Madrid
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé, sensation à Anoeta, la Real Sociedad s'impose contre le Real Madrid (4-2) et inflige sa première défaite de la saison aux hommes d'Ancelotti ! Les Merengues menaient pourtant 2-0 après un excellent début de match, mais ils ont ensuite perdu le fil, perturbés par la réduction du score de Martinez, et se sont montrés incapables de répondre collectivement à une excellente équipe basque, qui n'a jamais abdiqué et décroche donc un succès logique.
90
+1
Sur une longue ouverture venue de la gauche, Khedira met en retrait de la tête pour James, qui loupe complètement sa frappe de l'extérieur du gauche. Le ballon reste madrilène, avec Benzema, qui se retourne puis frappe du gauche...sur le poteau !
90
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
James accélère dans l'axe droit, crochète son défenseur pour repiquer vers l'intérieur puis frappe à ras de terre, du gauche. Zubikarai se couche et capte, en deux temps.
88
Coup franc lointain pour le Real, côté droit. James met le ballon dans la surface, au deuxième poteau, où Zubikarai rate sa sortie, déséquilibré par un coéquipier. M. Martinez signale cependant une faute madrilène.
86
Le corner enroulé du gauche de James trouve aux six mètres la tête de Khedira, dont la reprise passe juste au-dessus de la transversale !
85
Coté gauche, Marcelo centre fort en demi-volée, et obtient un corner à l'opposé.
83
Dernier changement de la Real Sociedad, avec la sortie de l'excellent Prieto, qui a régalé par sa qualité de passe. Il cède sa place sous les applaudissements d'Anoeta à un défenseur, Mikel.
82
Isco écope d'un carton jaune pour une semelle.
80
Alors qu'ils se procuraient aisément des occasions en début de match, les Madrilènes semblent désormais un peu perdus, et paraissent sans solution collective pour aller chercher l'égalisation.
77
Deuxième changement madrilène, avec la sortie de Carvajal au profit d'Arbeloa.
75
BUT de Vela pour la Real Sociedad ! Sur un corner venu de la gauche, dévié au premier poteau par Bergara, Vela, à six mètres, contrôle de l'épaule puis envoie le cuir dans la lucarne gauche d'une frappe en demi-volée du gauche ! Les Merengues réclament une main de l'attaquant mexicain, mais M. Martinez valide le but et la Real Sociedad creuse l'écart !
74
Ancelotti rééquilibre son milieu de terrain, avec le remplacement de Modric par Khedira.
72
Kroos décale pour Bale sur ce coup franc, mais la frappe du Gallois est contrée par un défenseur adverse.
71
Coup franc très intéressant à venir pour Madrid, à 25 mètres, dans l'axe droit.
70
Après la difficile victoire de Barcelone contre Villarreal, les favoris espagnols vivent décidément un début de saison compliqué, le temps de trouver les bons réglages...
67
Quel renversement de situation signé de la Real Sociedad, portée par l'excellent Prieto, auteur de son deuxième caviar de la soirée.
65
BUT de Zurutuza pour la Real Sociedad ! Côté droit, Canales lance en profondeur Prieto de l'extérieur du pied. L'ailier espagnol lève bien la tête et adresse un centre tendu vers les six mètres où Zurutuza devance Ramos et propulse le cuir sous la transversale, du gauche ! Doublé pour le milieu français !
63
Carvajal retient légèrement Vela par derrière. Les Basques réclament un deuxième carton jaune pour le latéral madrilène, mais M. Martinez ne cède pas à la pression.
60
...Tandis que Vela fait son entrée en jeu aux dépens d'Agirretxe.
59
Double changement à la Real Sociedad : Castro cède sa place à Canales...
58
Sergio Ramos a conscience que son équipe souffre défensivement, et demande à ses milieux Kroos et Modric de jouer plus bas. Ancelotti envoie lui Khedira à l'échauffement et pourrait procéder à un changement tactique.
56
Castro accélère dans l'axe puis décale sur la gauche De La Bella, qui sert à ras de terre Agirretxe à 7 mètres du but. La frappe de l'attaquant basque est déviée en corner par un pied madrilène ! Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
54
Un peu de déchet technique depuis le retour des vestiaires, ce qui explique qu'on a du mal à retrouver le rythme de la première période.
51
Vexés, les Madrilènes prennent les choses en main et campent dans le camp adverse pour tenter de reprendre l'avantage, mais ils s'exposent aux contres de la Real Sociedad, avec Xabi Prieto qui distribue parfaitement le jeu pour mettre sur orbite ses coéquipiers.
48
Depuis l'angle droit de la surface, Prieto dépose le cuir au deuxième poteau sur la tête d'Agirretxe, qui voit sa reprise être légèrement déviée par le pied de Casillas !
47
Sans déborder côté gauche, Marcelo adresse un centre vers Benzema, mais c'est directement dans les gants de Zubikarai.
46
C'est reparti, le Real Madrid donne le coup d'envoi de la deuxième période, qu'on espère aussi spectaculaire que le premier acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause, la Real Sociedad et le Real Madrid rentrent aux vestiaires sur un score de parité (2-2) après un premier acte exceptionnel. Les Merengues avaient pourtant parfaitement entamé ce match, menant 2-0 après onze minutes grâce à Ramos et Bale. Mais les Basques, longtemps surclassés, se sont révoltés et sont revenus à égalité avec des buts signés Martinez et Zurutuza.
45
+2
Coup franc pour Madrid, côté droit. James enroule un bon centre du gauche et trouve aux six mètres Ramos, qui devance deux défenseurs et Zubikarai pour placer sa tête...qui passe quelques centimètres à droite des cages !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42
Percuté par Marcelo sur son égalisation, Zurutuza reste au sol et ne fête pas son but. Touché à la hanche, le milieu français finit par se relever, en grimaçant.
41
BUT de Zurutuza pour la Real Sociedad ! D'une remise en une touche de balle, Agirretxe décale côté gauche De La Bella, qui adresse un centre parfait pour Zurutuza, arrivé lancé et qui propulse le cuir au fond des filets, de la tête ! Malmenés en début de rencontre, les Basques ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir de 0-2 à 2-2 !
39
La partie s'est équilibrée, la Real Sociedad ayant repris confiance grâce à ce but de Martinez.
36
Carvajal est averti pour un tacle à retardement sur Prieto.
35
BUT de Martinez pour la Real Sociedad ! Le corner à suivre, botté côté droit, est dévié au premier poteau par la tête de Prieto, ce qui profite à Inigo Martinez, seul au deuxième poteau, et qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets, du gauche ! Le défenseur basque relance cette rencontre !
34
Sur un corner venu de la droite, Agirretxe hérite miraculeusement du cuir et frappe en pivot, mais il voit sa tentative être contrée en corner.
31
Aux 30 mètres, Kroos se jette pour subtiliser le cuir dans les pieds de Granero, ce qui profite à James, qui redonne dans la surface à son coéquipier allemand. L'ancien Munichois prend alors sa chance, du droit, mais bute sur Zubikarai.
30
Superbe passe de James, qui alerte dans le dos de la défense Bale, lequel sert Benzema d'une talonnade. Mais les deux joueurs sont logiquement signalés hors-jeu.
27
Alerté sur la gauche dans la surface, Zurutuza remet en retrait, de la tête, et trouve Granero, dont la reprise de demi-volée du droit est contrée par Ramos, qui s'est sacrifié en se jetant devant le milieu adverse !
25
Sur le corner à suivre, Ramos s'élève encore plus haut que tout le monde et reprend de la tête, mais ça file au-dessus !
24
Côté gauche, Isco efface son vis-à-vis puis sert dans la surface Marcelo, dont la reprise sans contrôle est détournée en corner par Zubikarai !
23
Isco concède un coup franc dangereux en crochetant Martinez aux 30 mètres. La Real Sociedad tente de jouer rapidement, mais Agirretxe est signalé hors-jeu.
21
Modric lance en profondeur sur la gauche dans la surface Benzema, qui donne en retrait à Marcelo. Pris à contre-pied, le latéral brésilien se retourne puis frappe du droit, en pivot. Sa tentative, un petit peu trop croisée, file à droite des cages.
20
Mauvaise passe de De La Bella, qui cherche en retrait son gardien. Benzema est à l'affût, mais le portier parvient à enlever le cuir juste devant l'attaquant français.
19
Sans angle côté gauche, Castro décoche un centre-tir du droit. Casillas repousse d'une claquette et concède une touche.
18
Grosse accélération de Modric, qui dépose deux défenseurs avant de centrer à ras de terre, en bout de course. C'est dégagé par la défense basque.
17
Granero écope du premier avertissement de la rencontre pour un tacle bien trop appuyé sur Carvajal.
14
Timide réaction des joueurs de San Sebastien, avec un centre de Zaldua depuis la droite. Ça ne donne toutefois rien, Agirretxe était battu dans les airs par Ramos, qui écarte le danger de la tête.
13
Il n'y a pour le moment qu'une équipe sur le terrain, la Real Sociedad est battue dans tous les compartiments du jeu alors que le Real Madrid s'amuse en ce début de rencontre.
11
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Servi par Modric à l'entrée de la surface, le Gallois réussit un petit pont sur Elustondo puis trompe Zubikarai d'un plat du pied gauche ! 2-0, le break est déjà fait pour le Real Madrid !
10
C'est finalement Ramos qui se charge de ce coup franc. Sa frappe enroulée du droit file vers la lucarne gauche mais est repoussée par la barre transversale !
9
Marcelo accélère dans l'axe gauche et obtient un coup franc très intéressant aux 20 mètres. Si Ronaldo n'est pas là pour tirer, James a montré avec Monaco qu'il était capable de marquer sur coups de pied arrêtés...
8
Dominateurs en ce début de rencontre, les Madrilènes n'ont donc pas tarder à prendre l'avantage...Un but qui devrait forcer les Basques à se découvrir et à s'exposer aux contres merengues.
6
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! Le corner, côté gauche, est parfaitement tiré par Kroos, qui trouve au premier poteau Sergio Ramos, dont la tête décroisée termine au fond des filets !
5
Modric intercepte le cuir côté droit puis décoche un centre enroulé. Au deuxième poteau, Zaldua est forcé de concéder le corner, juste devant Bale.
4
Sur un centre venu de la gauche, signé Marcelo, Benzema, à l'entrée de la surface, contrôle bien de la poitrine, dos au but, puis cherche d'une petite passe piquée Bale, qui perd le cuir.
2
A noter qu'en l'absence de Ronaldo, Bale retrouve le côté gauche, alors que James prend l'aile droite. Isco se place lui au milieu de terrain, aux côtés de Kroos et Modric.
1
C'est parti au stade d'Anoeta, la Real Sociedad donne le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. La Real Sociedad évoluera en blanc et bleu, tandis que le Real Madrid jouera en rose fluo.
0
En face, Carlo Ancelotti aligne une équipe classique, avec deux changements comparés à la victoire contre Cordoue : Ronaldo, blessé, cède sa place à Isco, tandis que sur la droite de la défense, Carvajal est préféré à Arbeloa. Varane débute à nouveau sur le banc. Le onze du Real Madrid : Casillas - Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo - Kroos, Modric, Isco - Bale, Benzema, James.
0
Jagoba Arrasate a décidé de laisser Vela sur le banc du côté de la Real Sociedad, Agirretxe étant préféré à l'international mexicain pour évoluer à la pointe de l'attaque basque. Au milieu, le Français Zurutuza est titulaire. Le onze de la Real Sociedad : Zubikarai - Zaldua, Elustondo, Martinez, De La Bella - Zurutuza, Bergara, Granero - Prieto, Agirretxe, Castro.
0
Après un premier match poussif face à Cordoue (2-0), le Real Madrid se déplace au Pays-Basque avec l'intention de monter en régime. Face à une formation orpheline de Griezmann (transféré à l'Atletico) et qui s'est inclinée lors de la première journée à Eibar (1-0), les Merengues vont tenter de signer un deuxième succès consécutif pour lancer parfaitement cette saison 2014/2015.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 2e journée de la Liga entre la Real Sociedad et le Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 2  
  5' Sergio Ramos
  11' Gareth Bale
Esteban Granero 17'  
Inigo Martinez 35'  
  36' Daniel Carvajal
David Zurutuza 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Chori Castro 60'  
Imanol Agirretxe 60'  
Sergio Canales 60'  
Carlos Vela 60'  
David Zurutuza 65'  
  74' Luka Modric
  74' Sami Khedira
Carlos Vela 76'  
  77' Daniel Carvajal
  77' Alvaro Arbeloa
  82' Isco
Xabi Prieto 83'  
Mikel Gonzalez 83'  

Cotes Real Sociedad - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.15 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.75 4.30 1.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.00 1.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 4.30 1.38 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.85 1.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.50 4.30 1.40 Pariez

Pronostic : Real Sociedad - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Sociedad et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une opposition royale.


L'ESSENTIEL

Peu en verve lors du derby basque disputé sur la pelouse d'Eibar, la Real Sociedad peut se targuer d'être la première équipe de l'histoire à chuter en Liga face au promu (1-0). Le club de Saint-Sébastien ne se rassure guère après sa victoire étriquée 1-0 face à Krasnodar en barrage de la C3. Inutile donc de lui rappeler que ses huit dernières oppositions contre le Real se sont soldées par sept défaites et un match nul


Battu par l'Atlético en Supercoupe d'Espagne (1-1, 0-1), le Real Madrid a débuté cette Liga 2014-2015 par une victoire 2-0 face au promu Cordoue grâce à des buts de Rim-K et de Cristiano. Le champion d'Europe, qui ne s'est toutefois guère rassuré tant son jeu fut bancal, a donc l'occasion de s'affirmer face à sa dernière victime en déplacement en Liga (victoire 0-4 à Anoeta le 5 avril dernier).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire royale et capitale.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Sociedad - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 2
8 Tirs 14
5 Tirs cadrés 5
3 Tirs non cadrés 9
8 Corners 6
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Enaut Zubikarai
Inigo Martinez
Joseba Zaldua
Alberto de la Bella
Gorka Elustondo
Markel Bergara
Esteban Granero
Xabi Prieto
David Zurutuza
Chori Castro
Imanol Agirretxe
Ander Bardaji
Carlos Martinez
Mikel Gonzalez
Yuri Berchiche
Ruben Pardo
Sergio Canales
Carlos Vela
Gareth Bale
Toni Kroos
Luka Modric
Isco
Karim Benzema
Daniel Carvajal
Marcelo
Sergio Ramos
Pepe
Iker Casillas
James Rodriguez
Asier Illarramendi
Keylor Navas
Raphael Varane
Alvaro Arbeloa
Nacho
Sami Khedira
Raul De Tomas
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Zubikarai Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg
De La Bella Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Martinez Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 62 kg
Elustondo Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Zaldua Bengoechea Numéro : 31
Gonzalez Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 83'
Remplace Prieto
Granero Numéro : 11
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Bergara Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg
Zurutuza Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg
Canales Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 60'
Remplace Castro
Vela Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 60'
Remplace Agirretxe
Benzema Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 79 kg
Rodriguez Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 77 kg
Kroos Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Khedira Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 74'
Remplace Modric
Isco Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Bale Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Arbeloa Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 77'
Remplace Carvajal
Ramos Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Pepe Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 81 kg
Marcelo Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 73 kg
Casillas Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

914 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
tarkan99tarkan99

@pololasaumur67200, Voilà l'année a peine commencé et dis déjà que cette année c'est pour le Barca

Mar 2 septembre à 00:00
romuald14romuald14
Real Madrid

le douillage du siècle mener 2.0 il gagne 4.2 face au super champion d'europe mdr le douillage

Lun 1 septembre à 18:07
Sly35Sly35
Real Madrid

mdr

Lun 1 septembre à 17:54
Ipman2012Ipman2012
Real Madrid

La perte du Di Maria de la saison est plus importante, il était au four et au moulin l'an passé, replacé au milieu, il courait pour 3 joueurs et il était le premier lien avec les attaquants.

Lun 1 septembre à 16:59
sangreandaloussangreandalous

J'ai bien fait de ne pas jouer ce macht par chance , j'aurais eu les glandes .

Lun 1 septembre à 16:59
AngedelamancheAngedelamanche
Real Madrid

lol

Lun 1 septembre à 16:16
ty210ty210
Real Madrid

pff reaal

Lun 1 septembre à 16:08
HKLHKL
Real Madrid

wow wow wow wow !!

ENooOOoRME !

Lun 1 septembre à 13:01
nicolou34du34nicolou34du34
Real Madrid

le site qui a surchauffé quand le real a perdu, pff déçu je voulais voir la réaction des faux supporter !

Lun 1 septembre à 12:50
manunimanuni
Real Madrid

J'ai l'impression que le mercato du Real est un flop: au lieu de miser sur la continuité avec les joueurs qui ont gagné la decima, ils chassent des cadres du club (Di Maria, Xabi) pour prendre des joueurs qui ont brillé au mondial, pris la grosse tête et qui ne respectent même pas leur club (Kroos se croit au niveau de Robben et Ribéry, James aucun respect pour Monaco). Un peu de marketing ok mais faut pas abuser et oublier le sportif.

Lun 1 septembre à 12:38
pololasaumur67200pololasaumur67200

enfin la preuve que tout leur fric ne suffit pas ! Visca barca cette année est a nous

Lun 1 septembre à 11:04
pololasaumur67200pololasaumur67200

barelona !!!

Lun 1 septembre à 11:02
barca57525barca57525
Real Sociedad

visca barca

Lun 1 septembre à 10:52
SAGFCB1999SAGFCB1999
Real Madrid

lol la blague de l'année

Lun 1 septembre à 10:51
EddymalouEddymalou
Real Madrid

Real 0

Lun 1 septembre à 10:10
parieurdebutantparieurdebutant

@kurtis, pareil pour Bilbao intraitable a San Mames, c typique des basques d'accrocher a domicile

Lun 1 septembre à 04:12
isko97isko97
Real Madrid

^_^ ha ha ha

Lun 1 septembre à 02:05
ksmksm

Ahaha

Lun 1 septembre à 01:38
MataMata
Real Madrid

le réal c'est 0 achat en milieu défensif et défenseur Xabi parti Marcelo et Pepe c'est niveau défense du Brésil contre l'Allemagne lol carvajal est banal et iker casillas est fini. Faudrait ptetre arrêter d'empiler les MO et les attaquants.. Et Carlo ancelotti est pire que tout. Il a gagné grace a ses joueurs mais des qu'il a eu a tirer le meilleur d'un groupe un peu plus faible individuellement (PSG) il a abandonné

Lun 1 septembre à 01:38
MataMata
Real Madrid

Avant d'investir dans une équipe faudrait peut être investir dans un vrai maillot extérieur mais quelle horreur lol

Lun 1 septembre à 01:37
ThisIsParisThisIsParis

James 95 millions ptdrrr la blague de l'année j'en ris encore

Lun 1 septembre à 01:25
ThisIsParisThisIsParis

Les " supporters " du réal vont fermer un peu leur clapet

Lun 1 septembre à 01:24
ThisIsParisThisIsParis

Sa fait plaisir de voir ce club de bouseux perdre

Lun 1 septembre à 01:24
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Real Madrid

J'ai envie de rire, on critique le PSG mais le réal à démontrer que l'argent donné abondement dans les transferts ne servait à rien :)

Lun 1 septembre à 01:04
Larson91Larson91

C'est bien fais pour Perez

Lun 1 septembre à 00:57
Zizou85Zizou85
Real Madrid

Quel remonté LOL
Bravo a la Real So
Et a ceux qui ont misé pour la Real ;)

Lun 1 septembre à 00:42
SkorpZSkorpZ
Real Madrid

@PedrolitoVCF, Ah ouai ? Sur quel bookmaker tu pose 20M ?

Lun 1 septembre à 00:41
PedrolitoVCFPedrolitoVCF
Real Madrid

Match truqué 100% : le Real avait rapidement besoin de thunes pour finir le mercato. Ils ont placé 20M € sur la Real = 140M € = largement assez pour faire venir Falcao et Chicharito par exemple.

Voilà, c'est tout simple comme explication.

Lun 1 septembre à 00:34
UltrasOM84UltrasOM84
Real Madrid

ah oué quand meme

Lun 1 septembre à 00:26
pronopsgpronopsg

A le réal merci de me fait pedre des sous

Lun 1 septembre à 00:10
FcTokyoFcTokyo
Real Madrid

première défaite pour le real ..

Dim 31 août à 23:53
TrezuTrezu

@BArcelonaOL

" inspiration: Torres, Chamakh "

PTDR !!

Dim 31 août à 23:49
kurtiskurtis
Real Sociedad

c'est encore le début du championnat pas de conclusion hâtive; le réal madrid est un grand club fallait juste comprendre que le le match a lieu à Anoeta; pour un parieur expérimenté ce détail est capital!

Dim 31 août à 23:48
AntoineDesAntoineDes

@henessykiki, +1 !!

Dim 31 août à 23:43
tricatel75tricatel75

c'était quasi sur ce résultat
Madrid c'est plus cela

seul l'Athlético de MArdid est valable now

Dim 31 août à 23:43
jeremy12345jeremy12345
Real Madrid

Lol ??

Dim 31 août à 23:40
SkorpZSkorpZ
Real Madrid

Ils m'ont mis au fond du trou le real (Madrid).

Dim 31 août à 23:39
flybenzy666flybenzy666

2a0 pour finir a 2a4 une equipe comme le real deg

Dim 31 août à 23:36
flybenzy666flybenzy666

bon j arret de venir dans cette page j ai trop le seum

Dim 31 août à 23:35
hugodu62hugodu62
Real Madrid

incroyable

Dim 31 août à 23:33
BarcelonaOLBarcelonaOL
Real Madrid

sinon il parait que chicharito a signer

Dim 31 août à 23:33
BarcelonaOLBarcelonaOL
Real Madrid

Nom : Karim Benzema
Poste : Attaquant (Pas trop sur )
Loisirs : Hors-Jeu, Rater les occasions.
Inspiration : Torres, Chamakh

Dim 31 août à 23:33
Rital92Rital92
Real Madrid

Mdr la honte, mener 2-0 et s'en prendre 4 derrière lol

Dim 31 août à 23:32
TrezuTrezu

@FcBarcelone69

ahahaha après un tel match de ce genre avec des filles en rose, il n'y a que ça à dire. PTDR

Dim 31 août à 23:29
MarsaudCR7MarsaudCR7
Real Madrid

la formation a tout changer, pourquoi métre isco la chévre au lieu de khedira!, comme sa kroos aurer jouer son poste de MO plutot que MR en defence -_-' khedira aurer gérer a son poste aussi!

Dim 31 août à 23:26
FcBarcelone69FcBarcelone69
Real Madrid

@Trezu,lool

Dim 31 août à 23:26
TrezuTrezu

@kurtis

Aussi les gens ont oublié que le Real Madrid a une nouvelle passion maintenant autre que le foot: la beauté, pleurnicher, les mecs, le rose.

Dim 31 août à 23:25
TherapyTherapy

Next game hard pour RM vs AM !

Dim 31 août à 23:24
rawlingzrawlingz
Real Madrid

Di maria reviens stp

Dim 31 août à 23:23
marcobomarcobo
Real Madrid

fallait acheté zlatan lol

Dim 31 août à 23:22
914 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Real Sociedad - Real Madrid

Real Sociedad Real Madrid

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Sociedad / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Sociedad de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (31 août 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 12 4 11
2 Valence Valence 10 4 8
3 FC Séville FC Séville 10 4 5
4 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 8 4 2
5 Granada CF Granada CF 8 4 2
6 Villarreal Villarreal 7 4 3
7 Real Madrid Real Madrid 6 4 5
8 Celta Vigo Celta Vigo 6 4 2
9 Eibar Eibar 6 4 1
10 Almeria Almeria 5 4 0
11 Malaga Malaga 5 4 -2
12 Real Sociedad Real Sociedad 4 4 0
13 Elche Elche 4 4 -4
14 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 4 4 -6
15 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 3 4 -1
16 Getafe Getafe 3 4 -6
17 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 2 4 -3
18 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 2 4 -3
19 Cordoba Cordoba 2 4 -4
20 Levante Levante 1 4 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Real Sociedad

Calendrier Real Madrid

BuzzFermer
Chine - Un gardien fou essaye de dribbler tout le terrain !Buzz - Le Best Of de la journéeMexique - 17 ans et déjà une belle dose de culot