Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Sociedad
Estadio Santiago Bernabéu | 63 811 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+3
C'est terminé à Madrid ! Le Real s'impose largement face à la Real Sociedad (5-2), grâce notamment à un triplé de Cristiano Ronaldo. A quatre jours du choc face au PSG, le Real se rassure un peu mais a tout de même encaissé deux buts évitables en fin de match.
90
+2
Quel raté de Benzema ! Servi sur la gauche dans la surface, Gareth Bale déborde et centre fort à ras de terre pour Karim Benzema, dont la reprise du plat du pied droit depuis les six mètres s'envole dans les tribunes ! L'attaquant français récolte une bronca...
90
+1
Mateo Kovacic récolte un carton jaune dans cette fin de match, alors que deux minutes de temps additionnel sont annoncées.
90
Cristiano Ronaldo monte plus haut que tout le monde pour reprendre ce coup franc tiré par Kroos mais manque le cadre ! Le ballon rase le poteau...
88
Le Real Madrid obtient un coup franc intéressant, à 30 mètres du but excentré sur la droite.
86
Les joueurs basques poussent en cette fin de match et croient encore à un improbable retournement de situation. Les Madrilènes paraissent presque fébriles et doutent un peu après ces deux buts encaissés.
84
Igor Zubeldia tente sa chance des 25 mètres mais cela ne donne rien. Keylor Navas capte facilement le ballon.
83
Juanmi cède sa place à Jon Guridi pour les dernières minutes.
83
BUT d'Illarramendi pour la Real Sociedad ! Les Basques jouent le corner à deux rapidement. Oyarzabal centre ensuite fort au deuxième poteau pour Juanmi qui remise de la tête plein axe pour Illarramendi. L'ancien joueur du Real Madrid trompe Keylor Navas d'une volée du droit !
82
Raphaël Varane concède un corner.
80
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! A l'entrée de la surface, Gareth Bale enroule une frappe puissante que ne peut que repousser Rulli... dans les pieds de Cristiano Ronaldo, qui ne se fait pas prier pour inscrire son troisième but de la soirée ! 5-1 pour le Real.
78
Les Madrilènes se sont remis à jouer depuis ce but inscrit par la Real Sociedad.
76
Le Real Madrid s'est logiquement fait punir. Les joueurs de Zidane se sont complètement relâchés depuis plusieurs minutes.
74
BUT de Bautista pour la Real Sociedad ! A l'entrée de la surface, Oyarzabal parvient à décaler Jon Bautista dans la surface, oublié par Raphaël Varane. L'attaquant basque ne tremble pas et trompe Keylor Navas d'une frappe bien placée !
73
Marco Asensio laisse sa place à Gareth Bale pour ces 20 dernières minutes.
72
Gareth Bale se prépare à faire son entrée sur la pelouse.
69
L'ancien joueur du Real, Asier Illarramendi, enroule le ballon juste au-dessus du mur mais le cuir termine sa course juste au-dessus de la barre transversale !
68
Daniel Carjaval concède un coup dangereux, plein axe, à l'entrée de la surface, pile dans le demi arc de cercle.
65
Toni Kroos combine avec Isco dans l'axe à l'entrée de la surface mais la remise du meneur de jeu espagnol est trop longue.
63
Zidane change également deux joueurs d'un seul coup. Lucas Vazquez et Luka Modric sont remplacés par Isco et Mateo Kovacic.
61
Sergio Canales et David Zurutuza laissent leurs places à Jon Bautista et Igor Zubeldia du côté de la Real Sociedad.
58
Les joueurs du Real Madrid ont clairement baissé le rythme d'un cran dans cette deuxième période. Le PSG doit être dans un coin de leur tête...
55
Décalé par Asensio sur le côté droit, Lucas Vazquez parvient à centrer fort en retrait. Toni Kroos arrive lancé et reprend de volée mais écrase un peu trop sa frappe, qui est captée facilement par Rulli !
52
Raul Navas reprend de la tête au point de penalty ce corner tiré par Canales mais le poteau détourne le ballon en sortie de but !
51
Premier corner en faveur de la Real Sociedad dans ce match.
49
Daniel Carjaval récolte à son tour un carton jaune pour un tacle un peu trop violent.
48
Il n'y a eu aucun changement à la pause de la part des deux entraîneurs.
47
Alberto De La Bella récolte le premier carton jaune de la rencontre pour une intervention un peu trop rugueuse.
46
C'est reparti au Bernabeu ! Les Basques engagent dans cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Bernabeu ! Le Real Madrid s'est baladé durant cette première période et mène déjà 4-0 après ces 45 premières minutes, grâce à Lucas Vazquez (1e), Cristiano Ronaldo (27e et 37e) et Toni Kroos (34e).
43
Les Madrilènes déroulent dans cette fin de première période, à sens unique.
41
La Real Sociedad s'en sort sur ce coup-là.
40
Marcelo réalise un festival sur le côté gauche après un bon relais avec Benzema. Il pénètre dans la surface, esquive Rulli avant de servir Asensio en retrait. L'Espagnol manque légèrement sa frappe et un défenseur basque parvient à détourner en corner de justesse !
37
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Luka Modric frappe le corner au premier poteau et Cristiano Ronaldo s'élève plus haut que tout le monde pour reprendre de la tête et tromper Rulli ! 4-0 pour le Real.
36
Le Real Madrid continue de pousser et obtient un corner.
34
BUT de Kroos pour le Real Madrid ! Lucas Vazquez est bien servi sur le côté droit et repique dans l'axe à l'entrée de la surface avant de servir idéalement Kroos dans l'axe. L'international allemand envoie le ballon dans la lucarne de Rulli d'une frappe enroulée sublime en première intention !
33
Nouvelle occasion franche pour le Real Madrid ! Ronaldo reprend de volée un bon centre venu de la droite... mais le poteau repousse le cuir !
32
Parfaitement lancé dans la profondeur, Cristiano Ronaldo prend de vitesse toute la défense. Il pénètre dans la surface, esquive Rulli sorti à son encontre en s'excentrant avant de servir Benzema en retrait. La frappe du Français est détourné de justesse en corner par un défenseur !
30
Marcelo et Xabi Prieto restent tous les deux au sol après une intervention du latéral brésilien. Plus de peur que de mal, les deux joueurs se relèvent.
27
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur le côté gauche, Marco Asensio parvient à décaler et à lancer Marcelo dans son dos. Le latéral brésilien lève bien la tête et sert Cristiano Ronaldo en retrait, qui n'a plus qu'à mettre le plat du pied pour tromper Rulli ! 2-0 pour le Real.
25
Monté donner un coup de main devant, Sergio Ramos tente de combiner avec Karim Benzema mais la remise de l'attaquant français est imprécise.
23
Marco Asensio s'échappe sur le côté gauche avant de centrer à ras de terre pour Ronaldo, à l'entrée de la surface. Le Portugais oublie de remiser pour Kroos devant lui en retrait et décide de frapper mais c'est contré. C'est mal joué par CR7 !
21
Le Real enchaîne de longues séquences de conservation de balle au milieu de terrain mais ne parvient pas réellement à faire des différences dans les 30 derniers mètres. Les Basques sont bien regroupés.
18
Les Basques tentent de développer du jeu mais ont beaucoup de mal à dépasser la ligne médiane pour ensuite faire quelque chose d'intéressant. Le pressing madrilène est trop efficace pour le moment.
15
Bien trouvé dans la profondeur sur l'aile droite, Cristiano Ronaldo peut accélérer et provoquer mais ses passements de jambes ne fonctionnent pas et il finit par rebrousser chemin.
14
Marco Asensio centre depuis le côté droit pour Benzema mais Rulli, bien sorti, vient capter le ballon dans les airs avant de le relâcher puis de se rattraper aussitôt.
11
Sur le côté gauche, De La Bella parvient à centrer et trouve Juanmi au point de penalty mais l'attaquant de la Real manque sa reprise de volée.
9
Les joueurs de la Real Sociedad ont du mal à sortir la tête de l'eau et ne parviennent pas à se sortir du pressing madrilène.
7
Marcelo récupère un ballon très haut au pressing et percute plein axe. Il finit par servir Karim Benzema de façon involontaire. L'attaquant français glisse le ballon sous Rulli de la pointe du pied mais le poteau le prive d'un 3e but cette saison en Liga !
6
Les Madrilènes ont mis le pied sur le ballon et la Real Sociedad a beaucoup de mal à récupérer le ballon et à le garder.
4
Marco Asensio tente de servir Ronaldo sur la gauche mais sa passe est dans le dos du Portugais. Le ballon sort en touche.
3
Quel début de match idéal pour le Real Madrid, qui va pouvoir gérer le match plus sereinement, avec bien sûr le match face au PSG dans quatre jours dans un coin de la tête.
1
BUT de Vazquez pour le Real Madrid ! Sur le côté gauche, Cristiano Ronaldo hérite du ballon et provoque en pénétrant dans la surface avant de centrer au deuxième poteau pour Lucas Vazquez qui met le ballon hors de portée de Rulli d'une tête puissante dans la lucarne !
1
C'est parti à Madrid ! Les joueurs du Real Madrid donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de Santiago-Bernabeu !

Zinédine Zidane a décidé de reposer trois joueurs avant le choc face au PSG, mercredi prochain. Nacho, qui devra pallier l'absence de Carjaval (suspendu pour l'aller), Casemiro, Isco et Bale débutent sur le banc. Lucas Vazquez et Asensio animeront les côtés dans le 4-4-2 madrilène, avec Ronaldo et Benzema devant. Le onze de départ du Real: K. Navas - Carjaval, S. Ramos, Varane, Marcelo - Lucas Vazquez, Kroos, Modric, Asensio - Ronaldo, Benzema.

A quatre jours de la réception du PSG pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid n'a pas le droit de se rater face à la Real Sociedad et Zinédine Zidane ne peut pas se permettre de faire tourner son effectif dans la largeur, comme il en avait l'habitude la saison passée. Seulement quatrième de Liga, le Real doit s'imposer ce soir face au club de Saint-Sébastien.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre le Real Madrid (4e, 39 points) et la Real Sociedad (14e, 26 points), comptant pour la 23e journée de Liga. Le coup d'envoi sera sifflé à 20h45 par M. Hernández Hernández.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
Lucas Vázquez 1'  
Cristiano Ronaldo 27'  
T. Kroos 34'  
Cristiano Ronaldo 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' De La Bella
Daniel Carvajal 49'  
  60' Canales
  60' Igor Zubeldía
  60' Jon Bautista
  60' Zurutuza
Isco 63'  
L. Modrić 63'  
Lucas Vázquez 63'  
M. Kovačić 63'  
G. Bale 73'  
Marco Asensio 73'  
  74' Jon Bautista
Cristiano Ronaldo 80'  
  83' Illarramendi
  83' Jon Guridi
  83' Juanmi
M. Kovačić 90'  

Cotes Real Madrid - Real Sociedad

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.20 6.25 8.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 6.40 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.00 8.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.75 10.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid-Real Sociedad : Le champion en titre reçoit l’un des flops de la saison.

L'ESSENTIEL

Décidément très inconstant, le Real Madrid – avec un Gareth Bale transparent – a de nouveau déçu samedi en ne s’imposant pas sur le terrain du modeste Levante (2-2). Le titre est perdu depuis de longues semaines et les Merengue ne peuvent plus rêver que d’un troisième sacre de suite en C1.

Bien décevante lors de cet exercice, la Real Sociedad s’est offert une bouffée d’oxygène vendredi en infligeant une « manita » au Deportivo La Corogne (5-0). Quatorzièmes, les Basquest semblent néanmoins hors-jeu pour une qualification européenne.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de CR7 and co, même si les protégés de Zinédine Zidane pourraient avoir déjà la tête à la Ligue des Champions.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
70
53%
Attaques
47%
62
53
56%
Attaques dangereuses
44%
41
11
42%
Coups francs
58%
15
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
5
71%
Buts
29%
2
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
15
56%
Touches
44%
12
5
63%
Corners
38%
3
4
80%
Hors-jeu
20%
1
11
52%
Fautes
48%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Sergio Ramos
R. Varane
L. Modrić
Lucas Vázquez
T. Kroos
Marco Asensio
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Nacho
A. Hakimi
Casemiro
Isco
M. Kovačić
G. Bale
G. Rulli
Álvaro Odriozola
De La Bella
Aritz Elustondo
Raúl Navas
Illarramendi
Xabi Prieto
Zurutuza
Canales
Juanmi
Mikel Oyarzabal
Toño
Diego Llorente
Kévin Rodrigues
Igor Zubeldía
Jon Guridi
Agirretxe
Jon Bautista
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Marco Asensio
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas
Varane Modrić Benzema
Daniel Carvajal Lucas Vázquez
Canales Álvaro Odriozola
Xabi Prieto Illarramendi Aritz Elustondo
Rulli
Juanmi Zurutuza Raúl Navas
Mikel Oyarzabal De La Bella

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 11 fév à 14:59

    @vivelepsg, avec des si ,pari serait en bouteille..

  • 1 Dim 11 fév à 00:09

    L'erreur du Real c'est d'avoir pas.prolonger au moins un ou deux ans Pepe... C'est vraiment l'un des meilleurs au monde c'était le meilleur avec Ramos ils ont gagner trois ligues des champions ensemble même si Pepe est vieux il est toujours au top besiktas à bien.jouer ils ont une équipe de malade

    Real reprend Pepe... Parce que varanne c'est pas.tropc ca...

  • Sam 10 fév à 23:39

    Si le 14ème de Liga en met 2 au Real, le PSG en mettra au moins 3.
    2-3 ou 3-3 mercredi (plutôt 2-3 je dirais).

  • Sam 10 fév à 23:37

    bye bye psg

  • Sam 10 fév à 23:34

    Voila le real de retour
    Avec un bon ronaldo

  • Sam 10 fév à 23:05

    Qd tu penses que la cote de benzema buteur est inferieur à 2 lol les books ces grands fumiers

  • 1 Sam 10 fév à 22:57

    real-paname 2-2 tout se jouera au retour pour moi

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:56

    @pascaletta75, je suis totalement d'accord, le probleme est a l'exterieur.. énorme test pour Paris qui n'a pas trop gerer pour le match de mercredi.. on sera fixer d'ici la

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:54

    @midnightspurs, oups toutes mes excuses, trompé de clic en répondant, en fait mes coms étaient pour Oxenne. dsl ^^'

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:51

    @midnightspurs, à domicile c bon vous avez le niveau des demi-finalistes, mais à l'ext c'est là où le bas blesse et où je dis attention à limiter la casse.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:49

    @midnightspurs, certes ! le Barca est la bête noire du Psg faudra bien les sortir un jour de tte façon vous vous rencontrerez encore un jour

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:46

    @NeoEagle, c'est depuis qu'ils sont partit avec pepe que c'est plus la mm équipe

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:46

    @NeoEagle, clr morata qd il rentrait à la 75e il marquait lol rodruiguez aussi

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:45

    @midnightspurs, match truquer

  • Sam 10 fév à 22:44

    Varane c'est très léger. Surtout quand tu as des latéraux ultras offensifs

  • Sam 10 fév à 22:43

    @NeoEagle, Complètement

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:43

    La plus grosse erreur du Real Madrid ce n'est pas d'avoir lâché James et Morata qui était 2 gros remplacants... Mais de ne pas avoir voulu renouveler le contrat de Pepe, encore aujourd'hui un des meilleurs defenseurs centraux au monde et surtout largement supérieur à Ramos et Varane.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:41

    @midnightspurs, Kimpembe > Marqhui

  • Sam 10 fév à 22:41

    C'est juste une mauvaise passe pour Benzema vous inquietez pas il retrouvera son niveau dans les prochains match

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:40

    @pascaletta75, paris va viauler le barça

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:39

    @midnightspurs, et jt'ai pas dit Varane mieux mais j'ai pas vu le Real se prendre 6 buts en quarts de de c1 depuis longtemps, preuve que leurs défenseurs assurent un minimum contrairement à Marquinhos Silva

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:39

    C'est dingue le match de Benzema quand-même. Il a joué tout le match, à vendangé de ouf, n'a rien crée, et n'a participé sur aucun des 5 buts...

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:39

    @pascaletta75, jpense tu as pas compris le com de midnight

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:38

    @midnightspurs, ..Chiellini champion du monde 2006 tu parles de quoi ?!

  • Sam 10 fév à 22:38

    N'empêche le Real encaisse pas mal de buts contrairement au années précédente donc y'a un coup à jouer pour Paris c'est sur

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:38

    @Samipanam93, non ça dépend comment Paris gagne, franchement, la saison dernière on était tous content de voir le 4-0 au Parc contre le Barca, y'avait la manière et le mental, mais pas au retour. on attend tous de voir le Psg franchir cette étape.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:37

    A mercredi mdrr

  • Sam 10 fév à 22:36

    @pascaletta75, real en fin de cycle lol on sait tous qu'ils sont tjr présent en ldc donc si paris gagne les gens vont dire "c normal real vaut rien cet année" et si paris perd "ahaha perdre contre un real en fin de cycle la honte"

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:36

    benzema mm à lyon on en vx plus xD

  • 1 Sam 10 fév à 22:35

    @Laurent2005, il était seul devant les cages là lol

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:35

    Merci real $$

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:35

    @MAITRECOCHON, 2 buts en Liga cette saison ...

  • Sam 10 fév à 22:34

    Hahahah Benzema quelle quiche ce joueur c'est incroyable de passer 9 ans au Real en étant si mauvais

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:34

    La Real Sociedad a gagné la 2eme MT...

  • Sam 10 fév à 22:34

    @NeoEagle, Il a pas marqué depuis novembre en liga j'ai cru entendre.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:34

    @Samipanam93, si je veux piquer le Psg je dis que si vous arriver en quart et contre le Barca encore une fois, essayez cette fois-çi d'assurer aussi le retour et de pas en prendre 6..

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:34

    @pascaletta75, rdv mercredi mon pote (demain on se retrouvera a parler sur la grille lol)

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:33

    c'estun type qui marque que qd il est devt le but sinon il se bouge jamais pr faire des ouvertures

  • Sam 10 fév à 22:33

    Benzema je t'aime mais la c'est grave ce que tu nous fais en ce moment..

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:33

    benzema ce mec au real jamais compris

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:33

    Benzema change de sport lol t pas fait pour le foot

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:33

    Petite pensée à ceux qui ont bet Benzema Buteur.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:33

    @midnightspurs, je parle pas forcément de ce match mon petit

  • Sam 10 fév à 22:32

    Benzema grand buteur ^^

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:32

    @Samipanam93, si tu comprends pas le rapport tant pis pour toi ^^' je t'explique quand même, la différence entre Marquinhos Silva et Varane Ramos c'est l'expérience d'avoir gagné la c1 et savoir ce qu'il faut mettre en concentration sur les 2 matchs pour se qualifier. Il est là le rapport c pas pour piquer c pour dire l'expérience en c1 ça joue bcp, mais bon ça suffira pas je pense cette année le Real en fin de cycle.

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:32

    Ce loupé de ouf XD

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:32

    Hahahahahahaaha le raté du match est pour Benzema !!

  • Sam 10 fév à 22:32

    Benzema c'est un comique ce mec !

  • 1 (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:30

    la fdj va récuperer tout le benef d'aujourd'hui dès demain alors mefiez vous

  • (Real Madrid) Sam 10 fév à 22:30

    @midnightspurs, ça reste impronostiquable ces matchs de ldc

Match Real Madrid - Real Sociedad

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Real Madrid / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 20h45 (10 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 62 24 51
2 55 24 27
3 48 24 31
4 46 24 19
5 39 24 -4
6 38 24 6
7 35 24 -4
8 34 24 4
9 33 24 8
10 33 24 -9
11 32 24 4
12 29 24 1
13 29 24 -7
14 28 24 -3
15 28 24 -11
16 27 24 -10
17 20 24 -17
18 18 24 -34
19 17 24 -29
20 13 24 -23

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Real Sociedad

Suivez le match Real Madrid - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 20h45.