betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Rennes - Evian Thonon Gaillard

Suivez le match Rennes - Evian Thonon Gaillard en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Evian Thonon Gaillard
Match terminé
 
 
 
90
+4
Rennes et Evian se neutralisent et n'avancent pas en Ligue 1 avec ce résultat nul qui n'arrange personne (0-0). L'ETG pourra tout de même remercier Bertrand Laquait pour ses quelques arrêts splendides mais surtout décisifs.
90
+4
Après un bon débordement côté gauche de Nelson Oliveira, Mensah est tout près de tromper son propre gardien mais Laquait, toujours vigilant, capte ce ballon !
90
+3
Montanier encourage ses joueurs à tout donner dans ces dernières minutes.
90
+1
Le coup-franc part très bien mais est dévié par le mur, alors que M. Millot vient d'accorder quatre minutes de temps additionnel.
90
Le coup-franc de la dernière chance ? Angoula concède un très bon coup-franc à l'entrée de la surface, plein axe, après une faute sur Alessandrini.
88
Barbosa manque complètement son centre sur le côté droit et envoie le ballon directement en sortie de but.
86
Kana-Biyik concède un corner en manquant complètement son dégagement mais le Stade Rennais parvient à se dégager sans trembler.
85
Dernier changement du match. Nicolas Bénézet, très actif ce soir sans pour autant être décisif, est remplacé par N'Sikulu.
84
Rennes ne parvient à mettre la pression sur une équipe d'Evian encore très bien en place malgré la fatigue.
82
Brice Dja Djédjé concède un huitième corner en faveur du Stade Rennais. Mais derrière, le joueur formé au PSG se rattrape et dégagé son camp.
81
L'ancien Clermontois se charge lui-même du coup-franc mais le tire beaucoup trop fort au deuxième poteau.
80
M'Bengue combine bien avec Alessandrini côté gauche et obtient une faute après un tacle raté de Cambon, près du poteau de corner.
78
Pour tenter de faire la différence dans les dernières minutes, Montanier fait rentrer Adrien Hunou à la place de Jonathan Pitroipa.
77
Après un magnifique travail de fixation, Daniel Wass parvient à servir dans des conditions idéales Olivier Sorlin, absolument seul à l'entrée de la surface. Le capitaine de l'ETG s'applique et enroule du pied gauche mais le ballon vient heurter le montant droit de Costil, qui n'avait pas bougé !
76
Foued Kadir lance le contre plein axe et décale Nelson Oliveira côté gauche d'une bonne passe précise. Le buteur portugais repique dans l'axe et frappe aux vingts mètres, mais son tir s'envole dans les travées.
74
Evian est encore bien en place alors qu'il ne reste qu'un gros quart d'heure à disputer.
72
Pascal Dupraz procède lui aussi à un deuxième changement. Modou Sougou, peu en vue ce soir, laisse sa place à Cédric Cambon.
72
A la pointe de l'attaque du Stade Rennais, Silvio Romero cède sa place à Nelson Oliveira.
71
L'entrée d'Alessandrini a fait du bien à l'équipe bretonne mais les Rennais ne parviennent pas encore à tromper Laquait, qui répond encore présent sur cette frappe du gauche de Kadir.
69
Il ne reste que 20 minutes à l'une des deux équipes pour faire la différence dans ce match. Dans l'histoire de la L1, jamais les deux équipes ne se sont séparées sur un résultat nul.
67
Nouveau corner rennais que la défense de l'ETG a beaucoup de mal à dégager. Il faut une position de hors-jeu de Doucouré pour qu'Evian s'en sorte.
66
Wass accélère côté et progresse sur plusieurs dizaines de mètres avant de tenter sa chance en rentrant dans la surface. Son tir est contré et Costil peut se saisir du cuir.
64
Tout en percussion, Pitroipa accélère côté droit et joue le une-deux avec Romera. Sur la remise de l'Argentin, Mensah, au sol, touche le ballon de la main mais M. Millot laisse le jeu se poursuivre.
63
Nicolas Bénézet provoque côté gauche avant de repiquer dans l'axe et de chercher le petit filet opposé d'une jolie frappe enroulée. Mais son tir passe à côté.
61
Youssouf Sabaly, très certainement blessé, laisse sa place à Cédric Barbosa pour la dernière demi-heure de la rencontre.
60
Pitroipa s'échappe côté droit après une bonne passe dans la profondeur. Il parvient à reprendre le ballon juste avant qu'il ne sorte mais ne parvient pas à redresser la trajectoire de son centre.
58
Pitroipa lance Romero dans la profondeur sur le côté droit. L'Argentin lutte avec Sabaly mais parvient à centrer, sans que cela n'inquiète la défense haut-savoyarde.
56
Modou Sougou est averti fort logiquement pour un tacle violent, par derrière, sur Kadir.
54
Sur l'action précédente, Sabaly semble s'être blessé. Le latéral de l'ETG se fait en tout cas soigner sur le bord du terrain.
53
Silvio Romero finit par se montrer ! Sur l'aile droite, il élimine son défenseur et repique dans l'axe avant d'enrouler son ballon du pied gauche. Laquait est vigilant et boxe le ballon !
52
Depuis l'entrée d'Alessandrini sur l'aile gauche rennaise, Foued Kadir est passé en numéro 10 derrière Silvio Romero tandis que Doucouré et Makoun ne sont plus que deux à la récupération.
51
La rencontre est repartie sur un rythme très tranquille lors de ce deuxième acte.
49
Laquait, impeccable depuis le début de la rencontre, capte le cuir dans les airs.
48
Alessandrini prouve d'entrée ce qu'il peut apporter depuis son côté gauche et oblige Mensah à concéder un corner.
46
Romain Alessandrini a fait son entrée à la mi-temps à la place de Bakayoko.
46
Les joueurs de l'ETG donnent le coup d'envoi de la deuxième période !
45
M. Millot renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Evian-Thonon-Gaillard gêne considérablement Rennes qui ne parvient pas à mettre en place son jeu, même si par deux fois, Laquait a sauvé son équipe a grâce à deux belles parades.
44
Sur un contre magnifiquement joué, Sorlin s'échappe côté droit et l'ETG a un très intéressant trois contre deux à jouer. Le milieu de terrain haut-savoyard joue bien le coup en cherchant Bénézet au deuxième poteau mais Danzé dévie de justesse le ballon.
43
Très mal tiré par Olivier Sorlin, il n'inquiète pas la défense bretonne qui se dégage sans trembler.
42
Daniel Wass percuté côté gauche et peut décaler Bénézet devant lui. Le centre de l'ancien Nîmois est dévié en corner.
40
Pascal Dupraz donne beaucoup de consignes à ses joueurs depuis son banc de touche et ne cesse d'aider ses hommes.
38
Bénézet est pris à retardement par Bakayoko sur une passe anodine. Carton jaune logique pour le jeune milieu de terrain rennais.
36
Silvio Romero s'en charge mais son ballon n'est repris par aucun de ses coéquipiers.
35
Pitroipa obtient un bon coup-franc, complètement excentré sur le côté droit, tout près de la ligne de touche.
34
L'ETG récupère très haut le ballon et Bénézet parvient à trouver Bérigaud entre les deux défenseurs centraux. Seul face à Costil, l'attaquant pique beaucoup trop son ballon qui passe largement au-dessus de la barre transversale !
33
Nicolas Bénézet réalise un joli débordement sur le côté gauche avant de crocheter Danzé. Mais derrière, son centre est beaucoup trop long et file en sortie de but ...
31
Après une bonne combinaison avec Bakayoko, Makoun parvient à piquer son ballon pour Romero mais Mensah intervient de la tête.
29
Sur le cinquième corner en leur faveur, les Rennais ne se montrent pas dangereux et les joueurs de Dupraz se dégagent.
27
Rennes parvient à être dangereux par moment mais n'arrive pas à imposer son jeu et à mettre la pression sur la défense d'Evian.
25
L'ETG récupère très haut le ballon et peut déclencher un contre. Problème, la passe de Bénézet à destination de Bérigaud est mal ajustée et la défense bretonne peut récupérer le cuir.
23
Cette fois, les joueurs de Pascal Dupraz parviennent à se dégager.
22
Très bien tiré, il est repris de la tête par Jean II Makoun avant d'être dévié par Bakayoko dans la foulée. Le changement de trajectoire ne gêne pas Laquait qui se détend bien pour dévier ce ballon en corner !
21
Nouveau corner concédé par la défense de l'ETG, en l'occurence par Mensah.
20
Phillipe Montanier tente d'organiser ses joueurs, debout dans sa zone technique. Le jeu proposé par le Stade Rennais jusqu'ici est loin d'être flamboyant.
18
Au tour d'Olivier Sorlin de tenter sa chance de loin. Cela passe largement à côté de la cage de Benoît Costil, pas encore inquiété depuis le coup d'envoi.
17
Après un dribble approximatif de Wass à l'entrée de la surface, le ballon revient sur D. Koné, légèrement en retrait. Le milieu de l'ETG tente sa chance en première intention mais le ballon s'envole dans les tribunes.
15
Sur un bon centre de Romain Danzé, Abdoulaye Doucouré reprend de volée, depuis l'intérieur de la surface, du pied droit et oblige Laquait à une superbe parade pour dévier le ballon en corner !
13
Lancé dans la profondeur par Angoula, Modou Sougou prend de vitesse la défense centrale rennaise mais est stoppé dans son élan, signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Millot.
11
Jean-Armel Kana-Biyik intervient bien dans la surface après un bon ballon de Benezet pour Sougou dans l'intervalle.
9
Un beau mouvement collectif des Haut-Savoyards se termine sur un bon centre de Sabaly. Daniel Wass, venu de son aile droite, coupe la trajectoire de la tête au premier poteau mais le ballon passe au-dessus.
8
Bien tiré au deuxième poteau, ce corner file tout de même au-dessus de tout le monde et n'inquiète pas Costil.
7
Sougou obtient à son tour le premier corner de son équipe.
6
Pitroipa s'échappe en contre côté droit mais se fait rattraper par la défense de l'ETG. Il parvient à transmettre à Silvio Romero mais l'effet de surprise est passé et les joueurs d'Evian sont en place.
4
Joué à la Rémoise, cette première occasion est gâchée par un contrôle manqué du Burkinabais.
3
La rencontre démarre sur un rythme peu élevé mais Jonthan Pitroipa obtient tout de même le premier corner du match, en faveur de Rennes.
1
Les Rennais donnent le coup d'envoi du match !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, accompagnées de M. Millot, l'arbitre principal de la rencontre.
0
De son côté, Pascal Dupraz a choisi de changer sa défense centrale. Mongongu et Cambon sont remplaçants et c'est la charnière Angoula-Mensah qui officiera au Stade de la route de Lorient.
0
Pour affronter Evian, Montanier doit se passer de Julien Féret, blessé à la cuisse contre Nice (0-0) la semaine passé et de Sylvain Armand, suspendu. L'ancien entraîneur de la Real Sociedad a par ailleurs choisi de se passer d'Alessandrini (pourtant impliqué dans les quatre derniers buts rennais avec trois réalisations et une passe décisive) et de Nelson Oliveira, seulement remplaçants ce soir. Cela profite à Silvio Romero et Jonathan Pitroipa.
0
L'ETG est dans la même situation, avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes, même si les hommes de Pascal Dupraz s'étaient eux sûrement préparés à lutter pour le maintien dès le début de la saison. Dans une mauvaise passe, avec cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues, les Haut-Savoyards viennent avant tout pour ne pas perdre en Bretagne.
0
Depuis l'arrivée de Philippe Montanier sur le banc durant l'été, le Stade Rennais ne réalise pas vraiment une bonne saison. Seulement 15e avec 22 points pris en 20 journées, Rennes lutte plutôt pour son maintien que pour la course à l'Europe. Face à un concurrent direct comme Evian, la victoire est impérative.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le match entre Rennes (15e, 22 points) et Evian-Thonon-Gaillard (16e, 20 points), comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Tiemoue Bakayoko 38'  
Tiemoue Bakayoko 46'  
Romain Alessandrini 46'  
  56' Modou Sougou
  61' Youssouf Sabaly
  61' Cedric Barbosa
Silvio Romero 72'  
Nelson Oliveira 72'  
  72' Modou Sougou
  72' Cedric Cambon
Jonathan Pitroipa 78'  
Adrien Hunou 78'  
  85' Nicolas Benezet
  85' Clarck N'Sikulu
  90' Aldo Angoula

Cotes Rennes - Evian Thonon Gaillard

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.30 4.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.68 3.20 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.67 3.30 4.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.25 4.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.72 3.25 4.60 Pariez

Pronostic : Rennes - Evian Thonon Gaillard

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Evian Thonon Gaillard.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le maintien est l'horizon de cette affiche de bas de tableau !


L'ESSENTIEL

La première année de Philippe Montanier sur le banc rennais ne devrait guère rester dans les annales. Rennes demeure en effet 15ème avec 22pts (soit cinq de mieux que le premier relégable) et reste notamment sur trois défaites et un nul en Ligue 1. Quant à ses performances à domicile, elles n'incitent pas à la sérénité: les Bretons affichent un ainsi un bilan très moyen au stade de la Route de Lorient (trois victoires, cinq nuls, deux défaites).


La situation n'est pas plus enviable du côté de la Haute-Savoie. Evian-TG est 16ème avec 20pts, soit seulement deux d'avance sur le premier relégable, et n'a plus gagné depuis quatre rencontres en Ligue 1 (un nul et trois défaites). La dernière victoire de la dix-huitième défense (trente-quatre buts encaissés) remonte ainsi au succès obtenu face... au leader parisien le 4 décembre dernier. Quant à la dernière victoire en déplacement des hommes de Pascal Dupraz, elle date du 26 octobre...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire bretonne !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Evian Thonon Gaillard inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
13 Tirs 9
5 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 8
8 Corners 4
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Romain Danze
Cheikh M'Bengue
Jean-Armel Kana Biyik
Cedric Hountondji
Foued Kadir
Tiemoue Bakayoko
Jean Makoun
Abdoulaye Doucoure
Jonathan Pitroipa
Silvio Romero
Benoit Costil
Nelson Oliveira
Anders Konradsen
Romain Alessandrini
Emerson
Cheick N'Diaye
Steven Moreira
Adrien Hunou
Modou Sougou
Bertrand Laquait
Aldo Angoula
Youssouf Sabaly
Jonathan Mensah
Brice Dja Djedje
Djakaridja Kone
Daniel Wass
Olivier Sorlin
Kevin Berigaud
Nicolas Benezet
Cedric Mongongu
Cedric Cambon
Facundo Bertoglio
Cedric Barbosa
Clarck N'Sikulu
Marco Ruben
Jesper Hansen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Hountondji Numéro : 26
Age : 19 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 85 kg
Kana-Biyik Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 90 kg
Danze Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Oliveira Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 72'
Remplace Romero
Hunou Numéro : 32
Age : 19 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 78'
Remplace Pitroipa
Doucouré Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Alessandrini Numéro : 19
Age : 24 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 46'
Remplace Bakayoko
Makoun Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 69 kg
Kadir Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Cambon Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 72'
Remplace Sougou
Bérigaud Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Koné Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Sorlin Numéro : 24
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Wass Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
N'Sikulu Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 85'
Remplace Benezet
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Angoula Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Mensah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Barbosa Numéro : 14
Age : 37 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 61'
Remplace Sabaly
Laquait Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

588 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PSG62PSG62
Match nul

bon prono

Dim 19 janvier à 14:20
PetitPoneyPetitPoney

@benfica Même moi étant rennais je suis d'accord avec toi... Si on continue à jouer comme ça c'est ligue 2 et j'ai du mal à croire à un réveil soudain :/. Enfin bon même en ligue 2 je continuerai de supporter mon équipe

Dim 19 janvier à 13:01
lorient84lorient84

rennes pff

Dim 19 janvier à 11:35
rambotux76250rambotux76250
Evian Thonon Gaillard

dommage

Dim 19 janvier à 11:20
baffie449baffie449

rennes devrais allez faire un petit tour en ligue 2 pour faire le ménage dans le club ..y vraiment plus d envie à rennes ...que ça soit sur le terrain et dans les tribunes..c est vraiment triste de voir cette équipe jouer..et quelle ennuie..

Dim 19 janvier à 10:24
totofcntotofcn
Match nul

Ahh Rennes..!

Dim 19 janvier à 01:58
AngedelamancheAngedelamanche
Rennes

rennes sont chiant à jamais gagner

Dim 19 janvier à 01:15
danmdanm
Rennes

ETG incapable de battre Rennes, çà veut bien dire que cette équipe qui a battu le PSG, n'est plus dans le coup !

Sam 18 janvier à 23:22
stafpaillade34stafpaillade34

Une équipe en plus sur ma blakliste

Sam 18 janvier à 22:21
swigevenswigeven

à demain mon petit pénis adoré

Sam 18 janvier à 22:20
stafpaillade34stafpaillade34

Degouter

Sam 18 janvier à 22:19
stafpaillade34stafpaillade34

Je suis degré d'avoir jouer c rennais

Sam 18 janvier à 22:19
extremus34extremus34
Evian Thonon Gaillard

demain big over 2.5 a psg nantes

Sam 18 janvier à 22:13
bart44bart44

Y de la place pour nous demain

Sam 18 janvier à 22:11
bart44bart44

@Panametkt, je crois que tu as pas bien compris. je vais te le dire clairement. Rennes fait un match de me..e comme beaucoup d'autre... résultat nul contre Evian Thonon qui vous on mis 2-0. Donc PSG perde contre une équipe de ligue 2 voir CFA.
lol

Sam 18 janvier à 22:10
extremus34extremus34
Evian Thonon Gaillard

pas fameux les rennais en ce moment

Sam 18 janvier à 22:10
babas44babas44

Oui mais c est paris babass78 donc logique et puis ns on monte de ligue2 voilà la différence

Sam 18 janvier à 22:05
MoppyMoppy

allez je bouge

kenavo les rennais, tocos devant l'eternel

Sam 18 janvier à 22:04
hugothomhugothom
Rennes

@babass78, tu me fait rire mec!!

Sam 18 janvier à 22:03
babass78babass78
Rennes

Ok moppy bah qu il ne se repose pas trop sur ses lauriers

Sam 18 janvier à 22:02
MoppyMoppy

@babass78, il touche son salaire tranquillement, la vie est belle

Sam 18 janvier à 22:01
babass78babass78
Rennes

Que fait sur Alex Dupont de mes 2?

Sam 18 janvier à 22:01
MoppyMoppy

@babass78, nan mais compare ce qui est comparable.

Chez nous on n'a pas l'ambition chaque année d'etre européen pour se vautrer au final comme un handicapé qui essaie de faire 3 mètres.

Et on a pas un milliardaire aux commandes

Sam 18 janvier à 22:00
Auxerrois898989Auxerrois898989
Rennes

Mon coté humouristique refait surface

Sam 18 janvier à 22:00
Auxerrois898989Auxerrois898989
Rennes

@Moppy , tqt moi aussi mon equipe me fait rire ... Rennes c'est la sauce sur la crepe si je puis dire :-3

Sam 18 janvier à 22:00
lelongdusudlelongdusud
Match nul

trop cote alechante rennaise ,fallait pas tomber ds le piege..

Sam 18 janvier à 21:59
MoppyMoppy

d'ailleurs les rennais ont vite déserté

mon avis est qu'ils auraient bien ouvert leur grand claque marde si le résultat aurait été tout autre

Sam 18 janvier à 21:59
OMpartizanOMpartizan
Match nul

bon prono. match pourri comme prévu

Sam 18 janvier à 21:59
jim59jim59

7 sur 8 dégouter de cette équipe en carton

Sam 18 janvier à 21:59
babass78babass78
Rennes

Brest c est pire que Rennes moppy

Sam 18 janvier à 21:59
bart44bart44

@Panametkt, ils vous ont mis 2-0 et il vonty en ligue 2???

Sam 18 janvier à 21:59
MoppyMoppy

@Auxerrois898989, mon équipe me fait bien assez rire comme ca.
Mais bon rennes c'est la cerise sur le gateau

Sam 18 janvier à 21:58
babass78babass78
Rennes

Hugothom? Why?

Sam 18 janvier à 21:58
AureldunorAureldunor

Match en mousse, équipe en mousse. Le LOSC me vengera la semaine prochaine et déglinguera Rennes.

Sam 18 janvier à 21:58
hugothomhugothom
Rennes

@babass78, lol!!

Sam 18 janvier à 21:57
Auxerrois898989Auxerrois898989
Rennes

@Moppy moi je ne paris pas d'argent , je suis tellement dépité de mon equipe .. J'ai pas le coeur a parier , je pense que toi aussi tu es dépité de la tienne Mdr ! Heureusement qu'ils sont la les rennais sinon on ne pourrait pas rire

Sam 18 janvier à 21:57
hugothomhugothom
Rennes

ces rennais sont vraiment pathétique!! Montanier tire toi d'ici^^

Sam 18 janvier à 21:57
babass78babass78
Rennes

Babas44 demain Nantes va prendre une pilule a Paris

Sam 18 janvier à 21:57
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo

romuald14 aller c cool la ligue 1 elle est terrible j tassure jte la laisse tkt mdr par contre jsuis pour paname en ligue 1 tkt finish lyon mdr

Sam 18 janvier à 21:57
babass78babass78
Rennes

Oui romuald la preuve liverpool aujourd hui

Sam 18 janvier à 21:56
babas44babas44

Non pas du toutbabass78 ce sont des chèvres c est tout

Sam 18 janvier à 21:56
MoppyMoppy

ca se pignole parce que ca a salma hayek comme pseudo supportrice mais le reste ...

Sam 18 janvier à 21:56
babass78babass78
Rennes

J habiterai a Rennes j irai les bougera aux entraînements

Sam 18 janvier à 21:56
jdcjdc

Rennes de mer...

Sam 18 janvier à 21:56
romuald14romuald14
Evian Thonon Gaillard

@barcaelnuevociclo, c justement pour sa kil est pourri la ligua ou la premier league les surprises sont quasi impossible ds ces championnats les membres du big four gagnent leurs matchs souvent avec 3-4 buts d'écart

Sam 18 janvier à 21:55
lacesque64lacesque64

N'importe quoi cette équipe de Rennes incapable chez elle de bouger une triste équipe de l'ETG !! Rennes en ligue 2 et qu'on en finisse avec ce pseudo club

Sam 18 janvier à 21:55
MoppyMoppy

en tout cas plus de post de meulveenmachin

Sam 18 janvier à 21:55
babass78babass78
Rennes

Babas44 usurpateur

Sam 18 janvier à 21:55
MoppyMoppy

@Auxerrois898989, ils nous font perdre un bon paquet mais au moins ils nous font marrer, c pas courant

Sam 18 janvier à 21:54
babas44babas44

Vive les nantais une tôle au match retour et rennes en ligue2

Sam 18 janvier à 21:54
588 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Rennes - Evian Thonon Gaillard

Rennes Evian Thonon Gaillard

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / Evian Thonon Gaillard. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Évian Thonon Gaillard Football Club sera donné à 20h00 (18 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Rennes

Calendrier Evian Thonon Gaillard

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !