Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 10 janvier 2015 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Evian TG
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
90
+4
C'est terminé au Parc des Sports d'Annecy sur ce score de parité entre Evian-Thonon-Gaillard et Rennes (1-1), un résultat logique au vu de la performance des deux équipes. Aidé par un excellent Leroy, qui aura stoppé un penalty de Toivonen, le club haut-savoyard met un terme à sa série de quatre défaites consécutives et sort de la zone rouge (17e). Le Stade Rennais est neuvième.
90
+2
Troisième carton jaune pour les locaux, cette fois à l'encontre d'Abdallah.
90
+1
Quelle situation pour Evian avec la passe parfaite de Sabaly pour Wass qui, à trois mètres du but face à Costil, manque sa reprise à bout portant.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Troisième et ultime changement pour Rennes avec Brüls supplée par Moreira.
88
Les esprits s'échauffent dans cette fin de match à la suite d'une faute haut-savoyarde sur le nouvel entrant Henrique. Tejeda était en retard sur le Brésilien, mais les choses rentrent dans l'ordre.
86
Malheureux avec un penalty loupé et plusieurs occasions de gâchées, Toivonen est supplée par Pedro Henrique.
84
Troisième et dernier bouleversement dans le onze évianais avec la sortie de Barbosa pour Nielsen.
83
Sur une tête presque anodine de Thomasson, Costil doit se coucher pour dégager en corner.
81
Pour avoir laissé traîner le coude dans le visage de Toivonen, Cambon écope d'un carton jaune, le deuxième pour son équipe.
80
Sur un corner de Barbosa, Costil loupe sa sortie, le portier rennais est supplée par sa défense. Plus de peur que de mal pour les visiteurs.
79
A l'entrée de la zone dangereuse, sur la droite, Wass exécute un coup franc au second poteau pour la tête défensive de Mexer. Il faut ensuite le poing de Costil pour repousser le danger.
77
Toivonen n'y arrivera pas. Sur un excellent centre signé Habibou venant de la droite, le Suédois domine dans les airs l'arrière-garde haut-savoyarde et place un coup de tête que Leroy sort magnifiquement.
74
Après un beau passage, le rythme est de nouveau retombé. Après une transmission de Wass, Abdallah centre de la droite pour le dégagement d'Armand.
72
Auteur de l'égalisation et clairement le meilleur de son équipe, Ntep quitte la pelouse un peu à la surprise générale. Habibou le remplace.
70
Alors que l'on s'ennuyait ferme, ces deux réalisations en l'espace de quatre minutes ont permis de réveiller les deux équipes qui croient en leurs chances.
68
Pour l'ETG, Benezet quitte ses partenaires pour l'entrée en jeu de Camus.
66
BUT de Ntep pour Rennes ! Les Rennais n'ont pas mis longtemps à égaliser. Le salut vient de Ntep, qui parvient à se retourner dans la surface de réparation pour se mettre sur sa patte droite. L'ailier breton ajuste Leroy, cette fois impuissant.
65
A 27 mètres du but de Leroy, Brüls tire le coup franc, repoussé par Wass.
65
Coupable de nombreuses fautes depuis le début du match, Sorlin est sanctionné d'un avertissement pour une faute sur Brüls.
62
BUT de Thomasson pour Evian-Thonon ! C'est presque une surprise avec le but des locaux contre le cours du jeu. Sur la droite, Wass prend son temps pour trouver Thomasson au coeur de zone de vérité. Du droit, ce dernier s'en va ajuster Costil, trop court.
62
Nouvelle situation de but pour les Rennais conclue par une tentative du gauche, dans un angle fermé, de Brüls. Ce n'est pas assez fort et dans les gants de Leroy.
60
Sur la droite, Brüls centre en direction de Toivonen, le Suédois reprend en première intention d'une demi-volée qui fuit le cadre.
59
Premier changement pour Evian-Thonon-Gaillard avec la sortie de Bruno, discret, et l'entrée en jeu de Sougou. Du poste pour poste pour Pascal Dupraz.
57
Sur une montée d'Armand côté gauche, le défenseur central veut servir Toivonen. Il faut un pied adverse pour mettre en corner, improductif.
56
Le centre entrant de Barbosa arrive directement dans la niche de Costil, bien moins sollicité que son homologue haut-savoyard.
55
Sur un corner de Brüls, Toivonen est trop juste au second poteau pour intercepter.
54
Le superbe arrêt de Leroy réveille le public du Parc des Sports. Le Stade Rennais a laissé passer sa chance alors que cette ouverture du score aurait été franchement méritée.
52
Incroyable, Leroy sort le grand jeu sur la tentative du pied droit de Toivonen, décidément pas à la fête ce soir face au gardien de but haut-savoyard. Le Suédois s'est trop appliqué sur cette frappe prévisible.
51
Penalty pour le Stade Rennais pour une main de Sorlin sur une remise de Ntep. Logique au vu des images.
49
L'ETG n'a pas franchement l'air de vouloir se révolter. Le public du Parc des Sports attend toujours un sursaut de ses joueurs.
48
Les Rennais gâchent une belle opportunité alors qu'il y avait un surnombre. Mais Ntep ne lève pas la tête et finit par se faire contrer par Sabaly.
47
Wass est au corner avec son pied droit pour une frappe au ras du sol repoussée par André.
46
C'est reparti pour ces 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Parc des Sports d'Annecy sur ce triste 0-0 entre Evian-Thonon-Gaillard et le Stade Rennais. Alors que les Bretons ont eu de grosses situations de but, la bande de Pascal Dupraz déçoit totalement.
42
Après un duel avec Barbosa, Armand se plaint d'avoir reçu un coup au visage et reste quelques instants au sol. L'ancien Parisien regagne sa place.
41
Coup franc en faveur de l'ETG. Sur la gauche, près de la touche, Barbosa le tire pour la reprise de la tête très largement hors cadre de Bruno. C'est en fait Mexer qui a eu le dernier mot. Le corner qui suit ne donne rien.
38
Sans contrôle, Tejeda arme du droit à la suite d'une action initiée par Sabaly. De l'extérieur du pied, le milieu loupe le cadre assez largement.
36
Sur le flanc droit, l'assistant de M. Gautier signale une position de hors-jeu de Benezet alors qu'Evian, pour une fois, avait proposé une offensive intéressante en une touche de balle.
33
A au moins 25 mètres, Barbosa décide de prendre ses responsabilités avec une opportunité trop écrasée du pied gauche, Costil captant tranquillement le ballon. Un signe évident de l'impuissance des locaux dans ce premier acte.
32
M. Gautier arrête le jeu pour une charge de Fernandes sur Barbosa. Pour le moment, il est bien difficile de s'enflammer pour cette rencontre à qui il manque pas mal de folie.
29
Aux points, Rennes gagne ce match grâce à un gros pressing. Evian n'arrive que trop peu à entrer dans les trente mètres adverses.
26
Evian se montre enfin à son avantage. Côté gauche, Sabaly voit Benezet, ce dernier prend sa chance d'une frappe croisée du gauche, incitant Costil à sortir le ballon. Le gardien rennais était resté sur ses appuis.
25
Evian n'arrive absolument pas à mettre en danger Rennes, ultra-dominateur. Du coup, l'ETG doit se contenter de procéder par contres.
23
Depuis le début de cette rencontre, les Evianais sont assez amorphes. Face à Doucouré, trouvé sur la droite de la surface de réparation par Brüls, Leroy intervient et dégage en corner. Le dernier rempart haut-savoyard est très sollicité.
22
Le corner pour les visiteurs est exécuté par Brüls. Mexer ne parvient pas à récupérer cette offrande, avant que Fernandes ne se rende coupable d'une faute sur Wass.
20
On n'était pas loin du but pour le Stade Rennais. Sur la droite, Danzé adresse un excellent centre au premier poteau pour Toivonen. D'une tête plongeante, l'avant-centre suédois prend le meilleur sur son vis-à-vis : Leroy peut remercier son poteau.
18
A gauche de l'attaque rennaise, Ntep ne peut pas intercepter une transversale. Abdallah accompagne tranquillement le ballon en sortie de but.
17
Dans l'axe, Brüls se charge du coup franc. Le footballeur belge trouve le mur adverse sur sa trajectoire.
16
Le capitaine Sorlin est en retard sur Toivonen. Le Suédois se relève et ce sera un coup de pied arrêté en bonne position pour la formation bretonne.
15
Le rythme n'est pas très endiablé dans ce premier quart d'heure entre des Rennais bien en place et une équipe d'Evian hésitante et guère dangereuse.
13
Sur une tentative du gauche de Benezet, Costil s'interpose parfaitement, mais M. Gautier avait sifflé pour un contrôle de la main de Bruno.
11
Quelle action pour Rennes ! Servi par André en profondeur, Toivonen se présente seul devant Leroy. Le Suédois ouvre son plat du pied droit pour l'arrêt du gardien haut-savoyard. Le ballon est ensuite cafouillé, avant que Toivonen ne prenne une fois de plus sa chance. Sur sa ligne, Cambon sauve les siens.
9
La belle accélération de Ntep, qui élimine un joueur avant d'être séché dans la zone de vérité. L'arbitre ne bronche pas, puisque l'intervention du défenseur adverse était propre.
8
Face à deux joueurs, sur le flanc gauche, Ntep se fait ceinturer. L'ailier rennais obtient un coup franc pour un long ballon au second poteau capté par Leroy sans le moindre problème.
7
Dans la profondeur, Barbosa essaye de trouver Bruno dans la surface de réparation. Le ballon était trop fort, mais l'attaquant belge était de toute façon trop court.
5
D'une longue transversale, Armand met le ballon dans la boîte. A la réception, Brüls se fait déposséder la sphère par un défenseur haut-savoyard.
4
Près de la touche, Sorlin commet une faute sur Brüls. Les visiteurs, qui évoluent en gris ce soir, sont les mieux entrés dans ce match.
2
Dans ces premiers instants, les deux équipes multiplient les pertes de balle. Les Rennais ne s'affolent pas et tentent de construire.
1
Evian-Thonon-Gaillard donne le coup d'envoi de cette partie.

Une minute de silence est respectée en hommage aux victimes des attentats de cette semaine.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.

Antony Gautier sera l'arbitre de cette rencontre.

Côté rennais, Fallou Diagne est préféré à Steven Moreira à gauche de la défense. Au milieu de terrain, c'est Benjamin André et non pas Vincent Pajot qui débute, tandis que le trio offensif sera constitué de Christian Brüls, Paul-Georges Ntep et Ola Toivonen. Le onze de Rennes : Costil - Danzé (cap.), Mexer, Armand, Diagne - André, Fernandes, Doucouré - Brüls, Toivonen, Ntep. Remplaçants : Sorin, Moreira, Pajot, Henrique, Konradsen, Prcic, Habibou.

A Evian, Pascal Dupraz ne concocte qu'une petite surprise avec la titularisation, sur le côté droit, de Nicolas Benezet en lieu et place de Fabien Camus. Pour le reste, Daniel Wass et Gianni Bruno sont notamment alignés. Le onze de l'ETG : Leroy - Abdallah, Cambon, Sorlin (cap.), Sabaly - Thomasson, Tejeda - Benezet, Wass, Barbosa - Bruno. Remplaçants : Hansen, Juelsgaard, Boy, Fall, Camus, Sougou, Nielsen.

En face, M'Bengue va disputer la CAN avec le Sénégal, alors que Grosicki (bras) n'est pas dans le groupe. Transféré à Toulouse, Kana-Biyik ne fait plus partie de l'effectif breton.

Dans les rangs haut-savoyards, Mongongu, Mensah et Koné sont indisponibles car retenus à la Coupe d'Afrique des nations. Angoula (cuisse), Ninkovic (genou) et Nsikulu (suspendu) manquent également à l'appel.

Si l'ETG n'est pas au mieux, l'écurie bretonne traverse également une période délicate symbolisée par trois défaites consécutives (Montpellier, Bastia, Reims). Neuvièmes avec 28 pts, les hommes de Philippe Montanier disputent ce qui ressemble à un match-charnière pour la suite de leur saison, car leur retard avec les places européennes commence à être conséquent.

Sur une série en cours de quatre revers de rang, le club haut-savoyard va tenter de stopper cette spirale afin de sortir de la zone rouge. 19es du classement (19 pts) depuis le succès surprise de Bastia face au PSG (4-2), les joueurs de Pascal Dupraz n'ont plus connu la victoire en championnat depuis le 3 décembre 2014, à Bastia (2-1).

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Evian-Thonon-Gaillard et le Stade Rennais. Au Parc des Sports d'Annecy, le coup d'envoi du match sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Evian TG - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 2.80 2.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.70

Pariez

Pronostic : Evian TG - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian TG et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques négatives se heurtent.

L'ESSENTIEL

En s’inclinant mercredi à Lille en match en retard de la 14e journée, Evian signe une quatrième défaite consécutive en championnat. Toujours 18es (19pts, 6v, 1n, 12d), les Haut-Savoyards restent également sur trois défaites - toutes compétitions confondues - à Annecy. Malgré la victoire face à Bobigny samedi dernier en Coupe de France (0-3), Pascal Dupraz ne doit pas être très content.

Battu par Reims avant la trêve (1-3), Rennes signe une troisième défaite de rang en Ligue 1. Désormais 8es (28pts, 8v, 4n,7n), les Bretons, cohérents, présentent le 7e bilan en déplacement du championnat (3v, 3n, 4d). Si l’Europe semble s’éloigner à nouveau, les Rennes sont encore en lice en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Elle est sans doute là l’Europe.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Rennes abuse de la fondue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian TG - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • (Evian TG) Dim 11 janvier à 20:56

    @danm, entierment d'accord

  • (Evian TG) Dim 11 janvier à 02:37

    C'est rageant pour cette équipe d'ETG qui est capable du meilleur comme du pire !

  • (Evian TG) Sam 10 janvier à 22:15

    Ouai bah on s'en tire super bien.. Heureusement qui avait Leroy et Cambon pour nous sauver

  • Sam 10 janvier à 22:02

    Rennes equipe de mi tableau
    Y en a marre toivanen pourri
    Ils sont bon que face aux grosses équipes
    Ça tombe bien c'est saint Étienne le week en prochain
    Bref j'attends de voir Rennes la semaine prochaine et allez ETG face à Paris
    Kenavo

  • Sam 10 janvier à 21:56

    ta raison il son tous tros payer comme paris il praine plus de plaisir juste la pour le ponnion

  • Sam 10 janvier à 21:55

    Il me manqué plus que évian et j'aurai gagné

  • Sam 10 janvier à 21:53

    empafé de rennais bourriqo pourquoi j'ai joué cette equipe qui pu l'angoisse !!

  • Sam 10 janvier à 21:52

    Comme dabe rennes pas foutu de gagner

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:52

    Un point salutaire pour Evian

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:48

    ça sent bon le nul ici

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:47

    @Sly35, Fermé plié ceinturé hihi

  • Sam 10 janvier à 21:47

    4 min autant en mettre 1...

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:47

    On ferme la boutique

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:47

    Allez plus que quelques minutes

  • Sam 10 janvier à 21:47

    @forzaaaaajuve, sal c co n i te mank renne moi ossi me fo renne mai je gagne pa otan

  • Sam 10 janvier à 21:43

    mais oui j'ai jouer bastia lol suis corse

  • Sam 10 janvier à 21:42

    si g pas rennes c chocolat

  • Sam 10 janvier à 21:39

    ahhh il coute cher toivo de mes fesses

  • Sam 10 janvier à 21:39

    genre ta trouver bastia !! et si ta pa renne tu gagne rien alor ?

  • Sam 10 janvier à 21:38

    regardez moi ca sur un tiket a 10 euros
    bastia
    guingamp
    nice
    stienne
    lille
    avec rennes 3900 si ca rentre il vont me mettre dedans affres

  • Sam 10 janvier à 21:34

    allez rennes equipe de mort

  • Sam 10 janvier à 21:32

    reenne on plnte la go

  • Sam 10 janvier à 21:31

    peno pr guingan pff !!

  • (Evian TG) Sam 10 janvier à 21:27

    Y me manque Celta et Evian allez gogooo go

  • Sam 10 janvier à 21:26

    allez rennes plante les 4 autres match avec bastia c bon pour l'instant allez rennes

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:23

    Ils se sont trop enflammés ça va pas

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:22

    allez encore 1 pour l'over2.5

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:22

    Dommage qu'ils aient égalisés trop tôt

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:22

    bien over0.5 et over1.5

  • Sam 10 janvier à 21:21

    personne reaji ici mdr

  • Sam 10 janvier à 21:20

    serieux sa devient de la m...

  • Sam 10 janvier à 21:20

    1.0 evian nimporte koi mdr

  • (Evian TG) Sam 10 janvier à 21:19

    BOOM evian cash

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:19

    Incroyable... superbe but hold-up possible

  • (Evian TG) Sam 10 janvier à 21:19

    gogo les roses on lache rien

  • Sam 10 janvier à 21:17

    Evian si on gagne on n'est plus qu'à 16 points du PSG et il reste 18 journées, c'est faisable de passer devant, go go

  • Sam 10 janvier à 21:16

    jsuis plier renne la

  • (Evian TG) Sam 10 janvier à 21:16

    Aller Evian un ptit but.

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:14

    Bravo Evian qui tient toujours

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:13

    Peno louper mdrrr c'est fou comment tu peut louper des penalty en pro stp x)

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:12

    allez des buts bordel

  • Sam 10 janvier à 21:09

    quelle loose ce toivonen pff

  • Sam 10 janvier à 21:09

    Ils abuse rennes nul

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 21:08

    Penalty n'est pas but

  • Sam 10 janvier à 21:08

    mais non ! penalty loupé quoi..

  • Sam 10 janvier à 21:04

    Plus triste tu meurs et dire que des gens se font cjier a aller au stade par ce froid ils payent pour voir ça... Mais srx quoi

  • Sam 10 janvier à 21:03

    Rennes pris à la mi-temps

  • (Match nul) Sam 10 janvier à 21:01

    Nul MT qui passe j'adore !

  • Sam 10 janvier à 20:54

    Allez Rennes !! :)

  • (Rennes) Sam 10 janvier à 20:48

    allez rennes en 2 eme au moin 1 but

Match Evian TG - Rennes

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Evian TG / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Evian Thonon Gaillard FC et Stade Rennais FC sera donné à 20h00 (10 janvier 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 83 38 47
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Evian TG - Rennes

Suivez le match Evian TG - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Evian Thonon Gaillard FC (ETGFC) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 20h00.