betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Rennes

Suivez le match Marseille - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Rennais Football Club (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 22 mars 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Velodrome
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Rennes
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Vélodrome ! Auteurs d'une nouvelle prestation d'ensemble médiocre, les Marseillais sortent sous les sifflets du public et vont, semble-t-il, devoir tirer définitivement un trait sur l'objectif C1. Pour Rennes, en revanche, c'est une immense bouffée d'oxygène. En grosse difficulté ces dernières semaines, les Bretons prennent leurs distances avec la zone rouge et vont pouvoir travailler plus sereinement dans les jours à venir.
90
+3
Après un une-deux avec Valbuena dans la surface, Gignac, sur la gauche, ouvre son pied droit et cherche la solution au premier poteau. Parti du mauvais côté, Costil parvient malgré tout à sortir une parade décisive en mettant son pied droit en opposition !
90
+2
Emerson entre en jeu pour les derniers instants, suppléant Alessandrini.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Payet, depuis l'extérieur de la surface, prend sa chance mais expédie un ovni dans le ciel phocéen...
89
Sur un nouveau contre; Nelson Oliveira prend le meilleur sur Mendes. Arrivé dans la surface, sur la droite, l'avant-centre lusitanien cherche à piquer son ballon au-dessus de Mandanda mais sa tentative manque de précision et le gardien international intervient sans souci.
88
La domination locale se révèle encore et toujours stérile. Sans prendre de risques, les Rennais effectuent un bon travail de récupération et de compensation, se montrant plus tranchants dans les duels.
86
Les Marseillais, en manque d'inspiration, ne parviennent pas à enflammer les débats. Les minutes défilent inexorablement et la défense rennaise tient parfaitement le choc pour le moment.
84
Morel, auteur d'une intervention grossière sur Alessandrini qui menait le contre, écope logiquement du premier avertissement de la partie.
83
Valbuena, à 25 mètres, dose un ballon pour Payet dans la surface. Au point de penalty, l'ancien Nantais parvient à reprendre de la tête mais manque la cible.
81
Troisième et dernier changement pour l'OM, Khalifa entrant à la place d'Ayew.
80
Les Marseillais, encore en difficulté, ne vont plus devoir calculer au cours des dix dernières minutes. Face à un bloc défensif breton homogène, la tâche s'annonce toutefois compliquée...
78
Makoun a été remplacé par Bakayoko côté rennais.
77
Marseille réagit immédiatement ! Ayew, depuis la gauche, centre pour Valbuena. Oublié par la défense, le meneur de jeu phocéen place sa tête mais manque le cadre de manière incompréhensible !
76
BUT de Doucouré pour Rennes ! Un ballon placé dans la surface rennaise sur coup franc est repoussé par la défense. Les Bretons mènent un contre à cent à l'heure. Pitroipa trouve Makou qui sert à son tour Nelson Oliveira. Le Portugais lance Doucouré dans la profondeur. Profitant du manqué de Nkoulou, le jeune milieu file au duel avec Mandanda. Malgré un rebond défavorable, il parvient à placer une frappe du droit qui heurte le montant droit du gardien olympien avant de finir sa course au fond des filets ! Le Vélodrome est climatisé !
75
Nouveau changement pour l'OM. Cheyrou, précieux dans l'entrejeu, est remplacé dans la bataille par Imbula.
74
Le rythme est tombé d'un cran. Les erreurs se multiplient alors que les deux adversaires semblent être à la recherche d'un second souffle...
72
Sur son premier ballon, Pitroipa, trouvé à l'entrée de la surface sur la droite, tente d'enrouler une frappe du gauche. Le geste de l'international brukinabé est mal maîtrisé et le danger inexistant pour Mandanda.
70
Côté rennais, Grosicki vient d'être remplacé par Pitroipa, toujours à la recherche de son premier but cette saison.
70
Le premier changement de la partie est opéré par José Anigo. Thauvin, très décevant, cède sa place à Payet.
68
Un ballon perdu par Valbuena, offrant une munition de contre aux Rennais, entraîne les grondements du Vélodrome. Les Marseillais vont devoir afficher un autre visage s'ils escomptent glaner les trois points au coup de sifflet final.
66
Les Rennais, qui ont essuyé un léger orage, se reprennent. Sans se découvrir, les Rouge et Noir tentent de conserver le ballon et de s'appuyer sur le feu follet Alessandrini pour organiser les offensives.
64
Depuis la gauche, Alessandrini distille un centre fuyant vers le second poteau. Grosicki rôde mais Morel, sans prendre de risque, coupe en corner. Sur le coup de pied de coin, botté par le Polonais, Gignac met sa tête en opposition. L'OM repart de l'avant.
62
Les Olympiens confisquent de nouveau le ballon. Depuis son banc de touche, Philippe Montanier donne ses consignes et recadre notamment ses trois éléments offensifs dont le pressing est quelque peu désorganisé.
60
Fanni réalise un petit numéro côté droit avant d'opter pour la solution Thauvin en retrait. Dans la surface, l'ancien Bastiais frappe fort et à ras de terre vers le premier poteau mais n'attrape pas le cadre.
59
Les Marseillais utilisent les couloirs à bon escient mais affichent un déchet rédhibitoire dans les centres, à l'image de cette tentative de Morel échouant directement dans les gants de Costil.
58
Les Phocéens sont actuellement en train de reprendre leur marche en avant. Plus impliqués, les locaux tentent de s'installer dans le camp breton et d'enchaîner les séquences d'attaque. La précision technique fait, cependant, toujours défaut.
56
Thauvin, à la baguette dans l'axe, ouvre par-dessus la défense pour Gignac. L'ancien Toulousain, parti à la limite du hors-jeu, met toutefois trop de temps à enchaîner et voit sa frappe finalement contrée par Kana-Biyik, auteur d'un retour salvateur.
55
Sollicité en retrait par Ayew, Cheyrou, omniprésent, prend encore sa chance. Son ballon prend néanmoins de la hauteur et manque largement la cible.
54
La relation Gignac-Thauvin est loin d'être au point ce samedi, les deux joueurs n'ayant pas échangé la moindre passe durant la première période...
53
Les premiers sifflets commencent à descendre des travées du Vélodrome alors que les Rennais sont encore à l'attaque. Doucouré se fend d'une somptueuse ouverture pour Grosicki côté droit. Après avoir fixé Morel, le Polonais remise pour Nelson Oliveira dont le tir en première intention est complètement dévissé.
51
Sur la lancée de leur fin de premier acte, les Rennais jouent crânement leur chance et varient intelligemment le jeu en phases offensives, contrôlant mieux le ballon. L'OM, affichant quelques signes de fébrilité derrière, va devoir se méfier dans les minutes à venir...
49
Nkoulou perd la possession sur une relance. Nelson Oliveira en profite pour se projeter vers l'avant mais manque de spontanéité et se fait reprendre. La défense olympienne peine malgré tout à se dégager et le ballon revient sur Doucouré qui peut décocher une frappe rasante. Mandanda est sur la trajectoire mais ne capte pas la sphère. Romao, revenu en catastrophe, dégage son camp !
48
Thauvin, trouvé sur l'aile droite, s'emmêle les pinceaux, manque son râteau devant M'Bengue et concède la touche. L'ancien international Espoirs n'y est toujours pas...
46
Sur un premier ballon aérien à l'entrée de la surface, Armand prend le meilleur sur Gignac mais remet directement sur Cheyrou. A 20 mètres, le milieu marseillais tente de placer une reprise en première intention mais manque complètement son geste.
46
Aucun changement n'a été à signaler, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti à Marseille !
45
+1
C'est la mi-temps au Vélodrome ! Au terme d'un premier acte globalement moyen dans la qualité de jeu, les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de parité nul et vierge. En quête de confiance actuellement, Marseillais comme Rennais devront se libérer et lâcher les chevaux pour espérer s'imposer ce samedi.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Bien en place et solidaires, les Rennais défendent en avançant et réalisent un travail efficace dans ce secteur de jeu. Les Rouge et Noir optimisent, en outre, mieux les situations de contres et pourraient s'enhardir en fonction du scénario.
41
Les Marseillais se procurent les meilleures occasions mais manquent encore de consistance dans le jeu pour prendre le dessus dans cette partie. Les problèmes phocéens sont récurrents, à savoir un manque de rythme et d'impact dans la projection vers l'avant couplés à un manque de précision dans le dernier geste.
39
Thauvin repique de la gauche vers l'axe et, après un relais avec Valbuena, trouve Ayew au milieu d'une forêt de jambes. En angle fermé, sur la gauche de la surface, l'international ghanéen décoche une frappe sèche vers le premier poteau. D'une main droite ferme, Costil, parfait jusqu'à présent, réalise un nouvel arrêt déterminant.
37
Morel reste au sol après un contact avec Alessandrini. Les Bretons, avec Grosicki à la manoeuvre, poursuivent leur séquence d'attaque, au grand dam du camp marseillais. L'action ne donne toutefois rien et l'OM s'en sort sans dommage sur ce coup.
35
L'OM affiche, encore et toujours, trop de déchet dans le dernier geste, à l'image de ce centre manqué de Romao. A l'inverse, les Rennais sont en train de monter en puissance et dévoilent de meilleures intentions offensivement.
33
La réponse rennaise ne se fait pas attendre ! M'Bengue, depuis la droite, recentre le jeu pour Doucouré qui lance en une touche Alessandrini. Excentré sur la gauche de la surface, l'ancien Clermontois tente de surprendre Mandanda d'un ballon piqué mais le gardien phocéen réalise la parade. La sphère revient toutefois sur Doucouré qui opte pour la frappe en force mais manque de très peu le cadre ! Un frisson vient de parcourir les travées du Vélodrome !
32
Kana-Biyik perd bêtement un ballon de relance dans le rond central. Valbuena saisit l'occasion pour mettre Gignac sur orbite d'une ouverture rasante dans le dos de la défense. Promptement sorti, Costil se jette pour intervenir dans les pieds de l'avant-centre international.
30
A l'approche de la demi-heure de jeu, les débats se sont équilibrés. Emmenés par un Alessandrini percutant et un Konradsen intéressant au milieu, les Rouge et Noir sont remontés d'un cran.
28
Les Rennais retrouvent quelques couleurs en ce moment. Grosicki s'échappe sur la droite avant d'être repris in extremis par Morel qui concède le corner. Alessandrini frappe le coup de pied de coin de manière rentrante mais Cheyrou, au four et au moulin, éloigne le danger de la tête au premier poteau.
27
Alessandrini prend ses responsabilités mais sa frappe en force est contrée par un mur phocéen bien compact.
26
Les Bretons tentent de proposer une réponse et obtiennent un coup franc placé à 29 mètres, légèrement sur la droite.
24
Les Marseillais combinent à une touche à l'entrée de la zone de vérité. Au terme de ce superbe mouvement, Cheyrou est sollicité en retrait par Gignac et allume une mèche à 25 mètres. Le ballon prend la direction de la lucarne droite d'un Costil qui s'envole toutefois pour réaliser une parade de classe !
23
Alerté par Makoun sur la droite de la surface, Nelson Oliveira tente de créer une différence face à Nkoulou mais perd son duel face à l'international camerounais. Le Portugais, qui n'a plus connu les joies de la titularisation depuis le mois de janvier, ne parvient pas à peser véritablement sur les débats depuis le coup d'envoi.
21
Thauvin se manque encore sur un coup franc bien placé en ne dosant pas bien un ballon facilement capté par Costil. L'ancien Bastiais traverse une période compliquée actuellement et va rapidement devoir retrouver ses sensations pour aider son équipe à atteindre ses objectifs.
19
Konradsen réalise un bon travail au milieu avant de lancer Alessandrini qui met les gaz. L'ancien Clermontois est toutefois repris par Ayew auteur d'un magnifique tacle glissé lui permettant de récupérer la possession.
18
Les Marseillais apposent leur mainmise sur le match, parvenant à priver complètement leurs adversaires de munitions. Perdant les ballons trop rapidement à la récupération, les Bretons peinent à exister et confirment leurs limites actuelles.
16
Valbuena et Morel combinent à une touche sur la gauche avant de trouver Thauvin en retrait. L'ancien Bastiais cherche la solution Gignac dans l'axe mais son centre échoue directement dans les gants de Costil.
15
Les locaux se montrent plus imaginatifs et inspirés dans la diligence de leurs offensives. Il va désormais leur falloir gommer un certain déchet dans les 30 derniers mètres pour espérer se procurer plus de situations favorables.
13
A noter que Rennes évolue finalement dans un système en 4-3-3. Konradsen a pris la place de sentinelle, Doucouré étant descendu d'un cran pour évoluer en tant que relayeur.
11
Au tour de Cheyrou de se mettre en évidence mais la frappe lointaine de l'ancien Auxerrois fuit largement le cadre.
10
Nkoulou intervient sur une mauvaise transmission de Doucouré à destination de Nelson Oliveira et emmène le contre. Au terme de celui-ci, Gignac, depuis l'angle gauche de la surface, trouve avec réussite Valbuena aux 20 mètres, profitant d'une mauvaise anticipation de Konradsen. Sur un pas, l'international français prend sa chance. Son tir du droit est cadré mais trop peu puissant pour mettre Costil en danger.
8
L'OM est peu à peu en train de hausser le rythme et se place haut sur le terrain. Prudents, les Bretons se concentrent sur l'aspect défensif du jeu.
6
La première opportunité de la partie est à mettre au crédit de l'OM. Depuis la gauche, sur un coup franc, Valbuena place un ballon rentrant dans la boîte. Au premier poteau, Cheyrou parvient à placer une subtile déviation de l'arrière du crâne. Costil doit s'employer et se détendre sur sa gauche pour préserver sa cage inviolée.
5
Les deux formations affichent de réelles velléités offensives dans ces premières minutes. Confrontés tous les deux à une obligation de résultat, les adversaires du jour semblent décidés à se livrer une âpre bataille.
3
L'OM tente de réagir immédiatement et obtient à son tour un corner. Thauvin se charge de botter le coup de pied de coin depuis la droite mais Costil s'impose dans les airs devant Fanni, réalisant une intervention qui devrait rassurer son arrière-garde.
2
Grosicki est décalé pour la première fois sur son aile droite. Le Polonais percute et adresse un bon centre au cordeau. Mendes, à hauteur des six mètres, jaillit pour éloigner le danger devant Nelson Oliveira qui avait plongé au premier poteau. Le corner qui suit ne donne rien.
1
C'est parti au Vélodrome ! L'arbitre de la rencontre, M. Fautrel, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les Rennais qui ont engagé.
0
Le coup d'envoi fictif est donné par Dragan Stojkovic, ancienne légende du football yougoslave et ayant évolué à l'OM.
0
Les deux formations font leur entrée sur la pelouse. Les conditions de jeu sont bonnes malgré une pelouse légèrement gorgée d'eau.
0
Coup dur pour le Stade Rennais. Toivonen s'est manifestement blessé à la cheville droite durant la phase d'échauffement. Il sera remplacé dans le onze de départ par Nelson Oliveira.
0
Philippe Montanier, pour sa part, a opté pour un onze sans surprise disposé dans un schéma en 4-2-3-1. Les recrues hivernales Toivonen et Grosicki seront présentes au coup d'envoi, tout comme Makoun, qui s'était accroché avec son entraîneur cette semaine. A noter que Ntep, Pajot et Féret pointent à l'infirmerie. Quant à Romero et Kadir, ils n'ont pas été retenus pour ce déplacement. Le onze de Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Konradsen - Grosicki, Doucouré, Alessandrini - Toivonen.
0
Au rayon des composition, José Anigo a reconduit le 4-4-2 en losange récemment entrevu, avec Thauvin qui épaulera Gignac en pointe, Payet débutant sur le banc. Ayew et Cheyrou officieront en tant que relayeurs dans l'entrejeu. Derrière, Morel conservera sa place dans le couloir gauche. Le onze de Marseille : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Cheyrou, Romao, Ayew - Valbuena - Thauvin, Gignac.
0
Rennes, de son côté, est l'une des énormes déceptions du championnat cette saison. L'arrivée de Philippe Montanier à la barre se voulait comme le point de départ d'une nouvelle ère marquée du sceau de l'ambition mais l'ancien technicien de la Real Sociedad n'est pas parvenu à trouver la bonne formule et les contre-performances s'enchaînent. Restant sur trois défaites consécutives, les Bretons sont en train de connaître une véritable descente aux enfers et ne comptent, désormais, plus que trois points d'avance sur le premier relégable, Valenciennes. Le spectre de la descente est bien présent et une réaction d'orgueil apparaît nécessaire. La capacité à rebondir de ces Rennais touchés moralement suscite néanmoins de réelles et légitimes interrogations.
0
L'OM n'y arrive plus en ce moment. Battus consécutivement par le PSG (2-0) et Nice (0-1), les protégés de José Anigo se sont arrachés pour obtenir le partage des points sur le terrain de Reims la semaine passée (1-1). Cette série de résultats est bien loin d'être satisfaisante pour une formation qui voit une qualification en Ligue des champions s'éloigner inexorablement. Pointant à neuf longueurs de Lille, 3e, les Marseillais savent qu'ils n'ont plus de joker dans leur manche. La victoire, cet après-midi, revêt ainsi un caractère obligatoire.
0
Bonjour à tous ! Merci de nous rejoindre sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant Marseille à Rennes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. La tension promet d'être palpable du côté du Vélodrome ce samedi ! En effet, l'OM, qui reste sur trois sorties sans victoire, s'apprête peut-être à abattre sa dernière carte dans la course au podium, objectif affiché du club avant le début de saison. Il faudra toutefois aux Phocéens dévoiler leur meilleur visage pour espérer s'imposer car les Bretons, traversant une terrible crise de confiance, se trouvent confrontés à une réelle urgence de résultat, la zone rouge se rapproche dangereusement.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  70' Kamil Grosicki
  70' Jonathan Pitroipa
Florian Thauvin 70'  
Dimitri Payet 70'  
Benoit Cheyrou 75'  
Giannelli Imbula 75'  
  76' Abdoulaye Doucoure
  78' Jean Makoun
  78' Tiemoue Bakayoko
Andre Ayew 81'  
Saber Khelifa 81'  
Jeremy Morel 84'  
  90' Romain Alessandrini
  90' Emerson

Cotes Marseille - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.30 4.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.64 3.35 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.67 3.20 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.30 4.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.65 3.30 4.90 Pariez

Pronostic : Marseille - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille doit s'imposer pour conserver ses chances de qualification européenne...


L'ESSENTIEL

Si l'OM est allé chercher un point qui pourrait s'avérer précieux à Reims grâce à l'incontournable Dédé Gignac, le club des Bouches-du-Rhône reste sur trois matchs sans victoire. 6ème, il accuse désormais neuf points de retard sur la Ligue des champions mais un seul sur une cinquième place possiblement qualificative pour l'Europa League. Les plus pessimistes feront en outre remarquer que les Phocéens demeurent peu souverains au Vélodrome (cinq défaites déjà en championnat).


Philippe Montanier peut avoir mal à la tête. Après la défaite de ses ouailles 3-2 à domicile face à Toulouse, le Stade Rennais pointe en effet au 16ème rang et n'a « que » six points d'avance sur le premier relégable. Les Bretons restent en outre sur trois défaites consécutives et ne se sont imposés que trois fois en déplacement cette saison en Ligue 1. La dynamique n'est donc guère idéale.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Marseille s'impose péniblement !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
17 Tirs 8
5 Tirs cadrés 4
12 Tirs non cadrés 4
6 Corners 5
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Jeremy Morel
Rod Fanni
Benoit Cheyrou
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Brice Samba
Souleymane Diawara
Benjamin Mendy
Mario Lemina
Giannelli Imbula
Dimitri Payet
Saber Khelifa
Anders Konradsen
Jean Makoun
Abdoulaye Doucoure
Kamil Grosicki
Nelson Oliveira
Romain Danze
Sylvain Armand
Jean-Armel Kana Biyik
Cheikh M'Bengue
Benoit Costil
Romain Alessandrini
Jonathan Pitroipa
Cheick N'Diaye
John Boye
Emerson
Tiemoue Bakayoko
Adrien Hunou
Ola Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Morel Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Payet Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 70'
Remplace Thauvin
Valbuena Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 58 kg
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 81'
Remplace Ayew
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 75'
Remplace Cheyrou
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Emerson Numéro : 27
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 92'
Remplace Alessandrini
Doucouré Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Konradsen Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Bakayoko Numéro : 14
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 78'
Remplace Makoun
Pitroipa Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 70'
Remplace Grosicki
Oliveira Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Danze Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Kana-Biyik Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 90 kg
Armand Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Costil Numéro : 1
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 284 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dortmund998dortmund998
Rennes

vive rennes !!

Lun 24 mars à 21:32
SportingCPSportingCP
Marseille

vraiment bidon cette équipe de Marseille.

Dim 23 mars à 14:24
BangDataBangData
Rennes

Mais j'ai pas parié mdr

Dim 23 mars à 13:15
BangDataBangData
Rennes

Oui la cote de 5 était abusée, Rennes est motivé pour la maintient et Marseille a plus grand chose à attendre de son classement

Dim 23 mars à 13:15
PSG62PSG62
Rennes

mdr bien jouer rennes et quel cotes

Dim 23 mars à 11:51
baffie449baffie449
Marseille

VRAIMENT déçus de la défaite de l OM ...

Dim 23 mars à 11:05
bonnard35bonnard35
Rennes

tlm voyaient rennes perdre , sa ma fait rire ;)

Dim 23 mars à 10:46
om1313om1313
Marseille

6 eme on net reste merci toulouse

Dim 23 mars à 08:13
Nad78Nad78

"Et dire que 22% des personnes ont osé pronostiqué le N2 pour des chèvres ^^
Miser contre Rennes c'est devenu de l'argent facile !"

Merci Milito22.

Dim 23 mars à 00:25
Nad78Nad78

@HUGOROMA, +1! :)

Dim 23 mars à 00:20
odessabejaiaodessabejaia
Marseille

déçue des clubs français!!!

Sam 22 mars à 22:31
livefootlivefoot
Marseille

c de la mr

Sam 22 mars à 22:13
HUGOROMAHUGOROMA
Marseille

n'en déplaise à certain, l'OM est juste nul!

Sam 22 mars à 21:39
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

Roazhon <3

Sam 22 mars à 21:29
om1313om1313
Marseille

lom et meme 7 eme maintenant

Sam 22 mars à 21:26
RemiMiikaelsonRemiMiikaelson

l 'om c'est terminé

Sam 22 mars à 21:14
positiverootsbandpositiverootsband
Marseille

om a du soucis a se faire sérieusement !

Sam 22 mars à 21:04
mtiss35mtiss35
Match nul

hihi

Sam 22 mars à 20:54
FansdeASVFansdeASV

Aller Rennes !! continuer comme sa !!!

Sam 22 mars à 20:47
fater7319fater7319

Supporters en carton, Joueurs en papier mâché et "entraîneur"d'un niveau district, vous êtes à votre place, 6éme

Sam 22 mars à 20:41
fater7319fater7319

Omdrr

Sam 22 mars à 20:39
arkhon84arkhon84
Marseille

en carton l'OM

Sam 22 mars à 20:25
gunner94gunner94
Marseille

marseille le benny hill du foot français

Sam 22 mars à 20:25
banzaibanzai

ANIgo va rejoindre pape diouf à la mairie...tu pourras t'occuper des affiches...t'auras moins de demande de resultats..

Sam 22 mars à 20:10
banzaibanzai

Marseille on va a supporté pdt longtemps mais là...le club doit revenir aux ultras..cela allez milles fois mieux

Ouvrez les yeux...OUVREZ LES YEUX..
ou vous aurez autant de supporters que monaco...

Un pro ultra OM...ou un futur ex..

Sam 22 mars à 20:09
CommanderCrow42CommanderCrow42
Rennes

prono facile

Sam 22 mars à 20:08
ricou33ricou33
Marseille

les joueurs de Marseille ne feintent pas un arbre

Sam 22 mars à 20:06
SkullshadowSkullshadow

Gros Manque d'efficacité marseillaise j'ai pas vu le match mais les statistique parle , pourtant ils ont l'équipe j'comprend pas .

Sam 22 mars à 20:05
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
Rennes

logique

Sam 22 mars à 20:04
pascaletta75pascaletta75
Marseille

et bonne chance surtout, forza Monica !

Sam 22 mars à 20:04
pascaletta75pascaletta75
Marseille

@Icicparis48, je reviendrai pour la coupe du monde surement, d'ici là passe le bonjour à batt roberto les hugo et les amis

Sam 22 mars à 20:03
SkullshadowSkullshadow

Lyon !

Sam 22 mars à 20:03
pascaletta75pascaletta75
Marseille

@Icicparis48, héhé ciao l'ami ;) oui pas mal occupé en ce moment, mais je suis d'un oeil vos coms

Sam 22 mars à 20:02
Apache70Apache70
Rennes

Marguerite ne change rien! T'as un club qui fait trembler l'Europe!

Sam 22 mars à 20:01
fleaflea
Marseille

ami breton bien joué

Sam 22 mars à 20:00
LucasKuz2001LucasKuz2001

@pascaletta75,
tfk

Sam 22 mars à 20:00
OsardineMOsardineM
Match nul

Aux (L)armes les sardines MOUAAAHAHA hahahahaa

Sam 22 mars à 19:58
psgman75psgman75
Match nul

pascaletta ciao

Sam 22 mars à 19:58
Icicparis48Icicparis48
Match nul

pascaletta hello l'ami
on te voit peu..^^

Sam 22 mars à 19:57
psgman75psgman75
Match nul

Bon ses pas un exploit mais bravo rennes et l om qui ne fait pas d exploit aujourd hui

Sam 22 mars à 19:57
pascaletta75pascaletta75
Marseille

@LucasKuz2001, salut ! oui merci

Sam 22 mars à 19:56
SanQatarParisCnazSanQatarParisCnaz
Match nul

@dayday891, Si c'est pas plus...

Sam 22 mars à 19:56
dayday891dayday891

les marseillais sont simplement en vacances, ya plus rien à voir jusqu'a l'année prochaine

Sam 22 mars à 19:53
MacKen92MacKen92

mdrr honte aux marseillais

Sam 22 mars à 19:53
ZitroxZitrox
Marseille

Les grosses .. allez enligue 2

Sam 22 mars à 19:52
Parieur14Parieur14
Match nul

C'est bien fait pour eux l'om me degoute de plus en plus

Sam 22 mars à 19:52
LucasKuz2001LucasKuz2001

@pascaletta75,
Slt ca va

Sam 22 mars à 19:52
pascaletta75pascaletta75
Marseille

l'OM va mal, domage !
bravo à Rennes c bien pour eux!

Sam 22 mars à 19:52
LucasKuz2001LucasKuz2001

Et bein Marseille ont du mal

Sam 22 mars à 19:49
lorient84lorient84

matou qui doit etre content lol

Sam 22 mars à 19:45
2 284 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant

Match Marseille - Rennes

Marseille Rennes

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Rennais Football Club sera donné à 17h00 (22 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Marseille

Calendrier Rennes

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !