Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 10 septembre 2017 à 21h00 | Ligue 1 | Classement
Marseille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stade Vélodrome | Arbitré par A. Delerue
90
+2
C'est terminé au Vélodrome ! L'OM essuie une deuxième défaite consécutive qui assurément va laisser des traces. Loin du compte, Marseille lance ainsi la saison d'un Stade Rennais qui a joué crânement sa chance ce soir et se trouve récompensé de son audace.
90
+1
Mubele fait face à Mandanda pour ce penalty mais expédie son tir en force au-dessus du cadre !
90
Germain décale bien Zambo à l'entrée de la surface, ce dernier crochète et s'effondre mais M. Gautier ne siffle pas. Sur le contre, Lea-Siliki bénéficie d'un contre favorable dans la surface, puis se heurte à l'intervention brouillonne de Rolando avant de chuter. Cette fois, l'arbitre désigne bel et bien le point de penalty.
89
Dépassé, Sertic accroche Maouassa et écope à son tour d'un carton jaune.
88
BUT de Sanson pour Marseille ! L'OM sauve l'honneur, sur ce service millimétré de Payet au profit d'un Sanson qui ensuite ne rate pas le coche dans la surface, buteur d'un tir croisé ajusté.
87
Deuxième changement dans le onze breton: André est rappelé sur le banc, pour l'entrée en jeu du jeune Lea-Siliki.
86
Les dernières minutes sont longues pour des Marseillais qui s'efforcent de ne pas abdiquer. Mais le coeur n'y est plus...
84
Premier avertissement asséné à un Rennais dans cette partie: il est pour André, après un tacle appuyé sur Payet.
83
Payet profite d'un ballon qui traîne devant la surface rennaise pour prendre sa chance d'un tir travaillé du droit. De peu à côté.
81
Intervention très limite de Traoré sur Thauvin dans la surface. M. Gautier ne bronche pas, au grand dam de Rudi Garcia...
79
Joli débordement de Thauvin côté droit, avec à l'arrivée un centre ras repris à bout portant par Sanson. Koubek gagne une fois de plus son duel. Le corner qui suit ne donne rien.
78
Le Vélodrome chambre son équipe en lançant un "Olé" à chaque passe réussie...
76
Les esprits s'échauffent entre Mubele et Evra. M. Gautier, bien aidé par Bourigeaud, calme rapidement les deux hommes.
74
Bonne combinaison à l'entrée de la surface entre Payet et Thauvin, lequel s'arrache pour placer un lob excentré. Hors cadre.
73
Enfin une balle de but pour Germain dans la surface adverse. L'ancien Monégasque est repris in extremis par un tacle impeccable de Gnagnon.
72
Coup dur supplémentaire pour l'OM: Abdennour, visiblement touché aux ischios, doit céder sa place à Rolando.
70
BUT de Gnagnon pour Rennes ! Bourigeaud choisit cette fois de jouer son coup franc en retrait, pour le plat du pied victorieux de Gnagnon. Masqué, Mandanda ne peut rien faire.
69
Encore un bon coup franc pour Rennes, concédé côté droit par Evra, après une faute sur Mubele.
68
Le jeu se cantonne toujours dans la moitié de terrain de l'OM. C'est préoccupant pour les Marseillais, très préoccupant...
66
Bourigeaud dépose son coup franc sur la tête de Gnagnon. Une tête prise le corps en arrière qui fuit nettement le cadre marseillais.
65
Mubele se heurte à Evra dans le couloir droit, avec un bon coup franc à la clef, au niveau de l'angle de la surface.
63
Bourigeaud se charge encore une fois du coup franc, expédié juste au-dessus du cadre.
62
Intervention très en retard d'Abdennour sur Mubele. Le défenseur marseillais cette fois n'échappe pas au carton.
60
Le virevoltant Khazri cède lui aussi sa place sur le terrain, côté rennais, au profit de Maouassa.
59
Nouveau changement dans les rangs olympiens: Zambo Anguissa supplée Lopez sur la pelouse.
58
Bourigeaud encore lui se retrouve démarqué sur le côté droit. Bien servi, il centre en première intention vers un Khazri oublié dans la surface. La reprise en déséquilibre de ce dernier n'accroche toutefois pas le cadre phocéen.
56
Pris par le pressing breton, les Marseillais concèdent une nouvelle occasion. Un tir ras de Sarr, aux 20 mètres, qui n'inquiète pas Mandanda.
54
Bourigeaud se charge aussi du corner, frappé au 2e poteau pour une intervention maladroite d'Evra et un nouveau corner concédé par l'OM. Classé sans suite celui-ci...
53
Nouveau coup franc dangereux en faveur de Rennes, pour la botte de Bourigeaud... Et corner à suivre, concédé involontairement par Abdennour.
51
Khazri percute sur le côté gauche et pénètre dans la surface malgré le pressing de Rami sur ses talons. L'intéressé parvient tout de même à décocher un tir... repoussé par le poteau gauche du but de Mandanda !
49
L'OM tâche de jouer de l'avant, avec ici ce centre vers Germain repoussé par la défense rennaise, pour la volée de Sanson à l'entrée de la surface. Hors cadre.
48
Bon centre de Lopez dans la surface, pour la tête de Thauvin à hauteur du point de penalty... Une reprise totalement loupée.
47
Une fois encore, Sarr se joue d'Evra et Abdennour côté droit. Miraculeusement, son centre en retrait ne trouve cependant pas preneur...
46
C'est reparti au Vélodrome, sans plus de changements dans le casting.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Marseille. Les Olympiens regagnent les vestiaires avec deux buts dans la valise, et une bonne bronca du public du Vélodrome. Il est urgent de réagir.
45
Une minute de temps additionnel est décrétée pour conclure cette première période.
44
Le corner qui suit ne donne rien, annihilé par une faute de Sertic dans la surface...
43
Nouveau coup franc lointain en faveur de l'OM et de la botte de Payet. C'est expédié dans la surface sur la tête de Sertic, pour la claquette de Koubek.
41
Sanson reste au sol après avoir reçu un coup au visage. Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain phocéen.
40
Baal et Mubele loupent le coche sur cette première action mettant en scène Sarr sur le côté droit de la défense. Et Mubele de revenir à la charge dans la foulée, se heurtant à Lopez à l'entrée de la surface sur une action pour le moins confuse...
38
Sous les sifflets du Vélodrome, Garcia opère son premier changement. Sakai est remplacé par Sarr.
37
L'OM semble aller un peu mieux alors que Rudi Garcia demande à Sarr d'accélérer son échauffement. On commence à voir davantage Payet dans le jeu.
35
Coup franc pour l'OM rapidement joué par Payet dans la profondeur pour Germain. Légèrement excentré sur la droite de la surface, l'avant-centre olympien se présente seul face à Koubek mais sa tentative de pichenette ne passe pas.
34
Traoré hérite du ballon dans la surface sur un service de Sarr. Grâce à un contre-favorable, l'intéressé se retrouve en position de frappe excentrée. Ce n'est cependant pas cadré...
32
Peut-être une opportunité de réaction pour l'OM, via ce coup franc offert à Payet à 35 mètres, sur la droite. Le capitaine phocéen enroule son ballon dans la surface... sans souci pour Koubek.
30
Le coup franc rennais qui s'ensuit, non loin de l'angle gauche de la surface marseillaise, ne donne rien, capté avec autorité par Mandanda.
29
Carton jaune pour Rami, auteur d'une charge dans le dos de Khazri. Mais que l'OM souffre dans cette première période...
28
Bourigeaud s'offre donc une seconde chance au coup franc, avec à l'arrivée une belle tentative qui flirte avec la lucarne droite de la cage défendue par Mandanda.
27
Bourigeaud enroule bien son ballon mais sa frappe passe au-dessus du but marseillais. M. Gautier donne toutefois à retirer ce coup franc, et avertit Evra pour être sorti trop tôt du mur.
26
Grosse semelle de Sertic sur Sarr à l'entrée de la surface. Et très bon coup franc à venir pour le Stade Rennais.
24
Khazri donne le tournis à Abdennour et contraint ce dernier à la faute sur la droite de la surface. Le coup franc tendu expédié devant la cage de Mandanda et détourné de la tête par Rami. Heureusement pour l'OM...
23
Sarr est au sol, visiblement essoufflé. Il finit par se relever pour reprendre sa place mais M. Gautier oblige le Rennais à en passer par le bord du terrain...
21
Sakai se heurte à Gnagnon côté droit et obtient un corner. Un corner qui permet à Thauvin de décocher un tir lointain... Avec un nouveau corner à la clef. Qui lui ne donne rien.
19
Au tour de Mubele de semer la panique dans le camp marseillais, en provoquant Sakai côté gauche pour déclencher un tir au niveau de l'angle de la surface. Hors cadre.
17
En phase offensive, les Phocéens ont tendance à se compliquer la tâche, en redoublant de passes courtes dans de petits périmètres. Sans utiliser les espaces qui s'offrent à eux.
15
Sanson écope du premier avertissement de cette partie pour une faute d'anti-jeu.
14
Thauvin se bat dans le camp adverse et obtient à l'instant un bon coup franc, excentré sur la droite. L'intéressé le frappe lui même, droit dans les gants de Koubek.
12
Les Marseillais semblent perdus sur le terrain, partagés entre leur volonté d'aller de l'avant et celle d'assurer leurs arrières...
10
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Quelle frappe de l'ancien Lensois, qui part en contre de son propre camp avant de décocher un puissant tir du droit, des 25 mètres. Mandanda est surpris par la soudaineté de la frappe...
9
Les Olympiens peinent à se projeter vers l'avant, butant sur des Rennais bien en place et agressifs sur le porteur du ballon.
7
Abdennour se fait une frayeur, attaqué dans le dos par un Khazri en embuscade, en position de dernier défenseur. Le ballon file néanmoins en sortie de but.
5
Thauvin déborde côté droit et obtient un premier corner. Facilement repoussé par la défense bretonne.
3
BUT de Khazri pour Rennes ! Douche froide au Vélodrome, où Sarr dépose Abdennour sur le flanc droit avant de centrer en retrait dans la surface vers Khazri, lequel se fend alors d'une Madjer imparable pour Mandanda.
2
Rami sèche Mubele côté gauche et offre un premier coup franc intéressant aux Rennais. La défense marseillaise se dégage finalement sans dommage.
1
M. Gautier, l'arbitre de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi, dans un Vélodrome qui compte 40 000 spectateurs à peu près ce soir.

Les Marseillais ne sauraient trop se méfier de cet adversaire qui par trois fois est venu s'imposer au Vélodrome ces six dernières saisons... On se souvent notamment d'un cinglant 2-5 encaissé par les Phocéens en mars 2016.

Pour l'occasion, l'OM enregistre les retours de blessure des Payet et Rami, lequel sera associé en défense centrale à un nouveau partenaire: Abdennour. Luiz Gustavo suspendu, Sertic prend place dans l'entre-jeu, aux côtés des Lopez et Sanson. En face, les Rennais s'appuieront sur une charnière bien jeune mais pleine de promesses, composée de Gnagnon et Nyamsi, 20 ans tous les deux. Khazri est lui préféré à Maouassa, pour alimenter notamment le duo Mubele-Sarr.

Une place au pied du podium, telle est la perspective qui s'offre à l'OM, ce dimanche soir face à Rennes, en clôture de la 5e journée de L1. Pour ce faire, les Olympiens qui restent sur un lourd revers concédé à Monaco (6-1) se doivent de l'emporter. Face à des Bretons dans le dur qui n'ont guère récolté que deux points lors des quatre premières levées de championnat.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Rennes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  2' W. Khazri
  10' B. Bourigeaud
M. Sanson 15'  
P. Evra 26'  
A. Rami 29'  
B. Sarr 38'  
H. Sakai 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Zambo Anguissa 58'  
M. Lopez 58'  
  60' F. Maouassa
  60' W. Khazri
A. Abdennour 61'  
  70' J. Gnagnon
A. Abdennour 72'  
Rolando 72'  
  83' B. André
  87' B. André
  87' J. Lea Siliki
M. Sanson 87'  
G. Sertic 88'  
Rolando 90'  
  90' N. Mubele (Pénalty manqué)

Cotes Marseille - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 5.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.25 4.10 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 5.40

Pariez

Pronostic : Marseille - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille - Rennes : L'effet Mitroglou ?

L'ESSENTIEL

Après deux victoires pour débuter (3-0 contre Dijon, 0-1 à Nantes) les Olympiens n'ont su battre Angers (1-1) et doivent surtout se faire pardonner de leur match lamentable à Louis II avant la trêve (défaite 6-1). 6e avec 7 pts, l'OM doit montrer que son mercato n'est pas si mauvais malgré des attentes plus élevées. Le nouvel attaquant olympien sera donc scruté de près.

En cela la réception des Rennais, très mal en point (19èmes), est une aubaine...ou un piège. Les Bretons courent encore après leur 1er succès cette saison (2 nuls contre Troyes et Dijon, 2 défaites face à Lyon 1-2 et à Toulouse 3-2 en ayant concédé deux penaltys). Expulsé au Stadium, Amalfitano manquera à l'appel.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

S. Mandanda
H. Sakai
P. Evra
G. Sertic
A. Rami
A. Abdennour
M. Lopez
M. Sanson
F. Thauvin
D. Payet
V. Germain
Y. Pelé
Rolando
J. Amavi
A. Zambo Anguissa
C. N'Jie
B. Sarr
Y. Sari
T. Koubek
H. Traoré
J. Gnagnon
Ludovic Baal
G. Nyamsi
B. Bourigeaud
B. André
W. Khazri
S. Prcić
I. Sarr
N. Mubele
R. M'Bolhi
F. Maouassa
Afonso Figueiredo
R. Danzé
Brandon
J. Lea Siliki
N. Janvier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Abdennour Sanson Payet
Mandanda Sertic Germain
Rami Lopez Thauvin
Sakai
Bourigeaud Traoré
Sarr Prcić Nyamsi
Koubek
Khazri André Gnagnon
Mubele Ludovic Baal

Commentaires

  • (Rennes) Lun 11 septembre à 12:55

    Je m'en remets toujours pas mdr, les côtes sont encore belles contre l'OW pour les 2 prochaines semaines, profitez-en

  • Lun 11 septembre à 09:53

    Les sifflets témoignent le fond de jeu de l homme

  • (Match nul) Lun 11 septembre à 09:50

    honteux l'om

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 05:52

    P.S de conclure, OUI j'ai environ 3/4 de bons résultats, mais qui se voit pas sur mon %(dont on sait que je m'en TAMPONNE lol)
    mais par exemple , si je coche le N a HOFF et que j'ai en combi le 1N a presque 3euro$$( celui ce en combi avec 1n STOCK et N2 VENISE )
    bin je gagne, mais je perd au pourcentage, c le cadet de mes soucis, et franchement mon principale est MA TEAM , la BEST
    a + bon bets

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 05:50

    *LA meme entame

    bref sinoon, j'ai pas tous perdu, avec en combi live VILLA a 3.20e avec le "H" de naples

    néanamoins , franchement ce match est INDIGENT

    et je réitère mes félicitations a tous les gagnants

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 05:49

    bon sérieux, comment une team comme Marseille (et en fait comme n'importe qu'elle autre, car comme tous les ans, l'om sera une équipe LAMBDA, tenons le en tete), mais comment faire le meme entame de match qu'il y a pile 7 jours???
    COMMENT???
    c'est perso juste INCOMPREHENSIBLE
    ce W.E j'ai environ 75% de bons results (en + des grosses cotes comme d'hab, dont des douilles de trouvé, et écrite AVANT dans ma team, et des fois aussi sur les pages, tel celle de MAN.U, ou MUNICH, ou des grosses wins a + de 3e comme MAYENCE, VENISE, PORTLAND, et jusqua COLORADO a 6euro$$$ et quelques)
    mais ici MEACULPA, franchement j'ai eu beau mater encore ce matin, j'etais loin, et c'est çà qui me fait rager le +

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 05:45

    déjà RESPECT aux winners, perso bin dommage, j'etais pas loin de mon score exact a 3/0 hihi

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 05:43

    @Roblol, ^^

  • Lun 11 septembre à 02:09

    humour ^^

  • Lun 11 septembre à 02:08

    attention sa coule il y aura mitroglouglou bientot pour la dominos ligue 2 miam

  • (Rennes) Lun 11 septembre à 01:09

    @DiegoDeLaVega, non, je suis de BE

  • (Rennes) Lun 11 septembre à 01:08

    Au moins on sort de la zone rouge , c'est l'essentiel pour ce match

  • (Marseille) Lun 11 septembre à 00:56

    Il y a que les rennais qui ont mis rennes ici mdr

  • Lun 11 septembre à 00:39

    NOTRE PRONOSTIC : 1
    Victoire de l'OM !

    Mdr

  • (Match nul) Lun 11 septembre à 00:38

    je repense encore à la declaration d'evra comme quoi il aime ou ya la m3rd3 mdrrr

    ce club est en train de sombrer

  • Lun 11 septembre à 00:10

    j ai encore grave les nerf et la haine de cè ch èvres de l om qui mon tue mon conbine cè vendu mèmè lyon qui on mal joues mais au final gagne 2 a 1 et mémé villareal ce soir qui perdes 0 a 1 et ou final gagne 3 a 1 l om justes une équipé d escro mais que je les voir plus joue et gagne sur quelle que semaine si non sa va pique grr

  • Lun 11 septembre à 00:02

    mdrrr l'équipe de peintre

  • Lun 11 septembre à 00:00

    mandanda il a fait son taff a l'om aujourd'hui il et fini, evra il et pire que fini prend ta retraite ou va en div 2 aidé un club ou le niveau et au sien et encore, rami vaut mieux pas en parler c'est une arnaque meme un amateur en defense il joue mieux que lui etc etc etc etc etc et si je fesait mon resenti de tout les joueur mon commentaire serait un livre !! sa mren fou jannonce match nul contre amiens !

  • Dim 10 septembre à 23:54

    c une carrote se rachat de club, se mercato et cette equipe objectif dreyfus i son en train de tuer l'om, rami evra mandanda payet c une carote aussi racheter les meme joueur pour faire pire enfant de pfutain

  • (Rennes) Dim 10 septembre à 23:47

    @UltrasOM84, bah alors faut jouer l'Europa car l'OM se maintiendra sans problème , mais y'aura pas d'Europa la saison prochaine du coup

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:45

    aussi c quoi leur délire a donnez obligatoirement un nom a un projet, dortmund projet, champions project, oh ferme 1tg et joue au ballon pu1ain.

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:44

    me parlez plus jamais de "champions project" on peut oubliez ce blaze a la c1on

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:42

    @benoit7777, c ça mais bon tient le vestiaire on s'en bas les coui1lles nous de ça a marseille si ya pas de résultats conflits ou pas conflits dans le vestiaire rien a foutre, et il vont vite le comprendre, il est pas en équipe de france le evra, c a coup de braquo que ça marche ici si tu fait pas le taf.

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:42

    @UltrasOM84, lol c'est possible ^^

  • Dim 10 septembre à 23:41

    @benoit7777, oui je sais bien mais je vais voir mais sa doit passe tranquille vue le jeu de l om sans defence et très lourd qui bouge pas tu mais 2 petit devant sa cours vite et sa va marque facile cote turc contres l om lool

  • Dim 10 septembre à 23:41

    Povre équipe l'om trop de joueurs n'ont pas le niveau dans cette équipe c leur du maintien project !!

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:40

    @Gugu09, non mais cette saison, sois tu joue l'europe a fond, sois rien du tout vu que on peut pas jouer sur tout les tableau avec cette effectif en bois

  • Dim 10 septembre à 23:40

    Allez tchao

  • Dim 10 septembre à 23:40

    @UltrasOM84,

    Il a pas les co1uilles de mettre evra sur le banc car il parait que ce joueur tiens le vestiaire et garcia veux pas rentrer en conflit avec lui du coup

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:39

    @benoit7777, oué bah de toute on verra bien, écoute nous maintenant on a plus d'espoir la saison elle déjà flingué ! on c'est déjà fait humilié a l'extérieur et a domicile. a l’année prochaine.

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:39

    bravo

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:38

    @Colchoneross, incompréhensible j'ai l'impression que amavi a bai1sé la femme a garcia c chaud, ou soit il a pas les coui1lles de mettre evra sur le banc.

  • Dim 10 septembre à 23:37

    Ce mec connais rien au foot. Il a cru qu il suffisait de recruter des joueurs qui sont connu pour gagner ptdr!

  • Dim 10 septembre à 23:37

    et dire que javais un indicateur qui ma dit de joues rennes que je suit souvent mais pas la et j ai dit ben non il von pas gagne si non gros surprise et j ai pas suivie la trop haine

  • Dim 10 septembre à 23:36

    Mc court revend le club dans 2 ans vous verrez

  • Dim 10 septembre à 23:35

    @UltrasOM84,

    T inquietes en turquie tous les clubs sont bons maintenant meme kes promu. Tous les clubs turcs sont bourrés de frics et ont un niveau de jeu correct. Suffisant pour battre l Om je pense

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:35

    @benoit7777, lol encore 1n amiens et konyaspor n2 je veux bien, mais encore 2 défaites Marseille va prendre feu lol

  • Dim 10 septembre à 23:34

    mais le je suit trop dégoûte la de cè ch èvre de l om qui me tue un gros conbine fun de 7 match donc 6 de gagne donc plus jamais c èst amateur et c èst gros qui ce bouges pas derrière comme evra le patron et l entraîneur de l om une honte

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:34

    @Gugu09, oui c'est vrai qu'il ont pas joué a 10 derrière après le 2-0 ils méritent leur victoire rien a dire

  • (Rennes) Dim 10 septembre à 23:34

    @UltrasOM84, le podium je pense c'est mort , mais essayé de jouer la 5-6 eme place pour l'europa c'est faisable a condition d s'acheter une defense au mercato hivernal

  • Dim 10 septembre à 23:33

    Bon pour les derniers, je rappelle le combi de la semaine:
    Konyaspor cote 8,50
    Amiens cote 4,30
    (Les 2 jouent contre marseille dans la semaine)

    Cote 36,00 environ combiné

    10 euros misé 360 gagné

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:33

    @UltrasOM84, c'est le meilleur qui pourrait arriver a Marseille, tu recrutes Amavi tu le fais pas jouer je comprends pas

  • (Rennes) Dim 10 septembre à 23:32

    @Colchoneross, ouic'est vrai , mais rennes à continuer a jouer meme en menant au score , chose que je n'avais pas encore vu depuis le debut de saison

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:31

    @benoit7777, mouais bof konyaspor vient de perde aujourd'hui a domicile contre anlyaspor un promu je croit et ils sont hyper mal classé.

  • Dim 10 septembre à 23:30

    C est dur quand meme d autant decliner en si peu de tant pour evra

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:30

    @Colchoneross, c rare mais je lui souhaite la blessure carrément, car il est nul mais en plus il fait trop le malin.

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:29

    Pu1ain je suis vraiment en colère, quel match de mer1de ce soir ! un tel niveau c affligeant. comme dab ça va profité aux anti.

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:29

    @UltrasOM84, mdr j'espère il se fera carcjacker Evra

  • Dim 10 septembre à 23:28

    @bookscoruption83,

    Konyaspor c est turc et les club turcs aujourd hui sont bourrées de $$$ donc ils ont les moyens d avoir une equipe correcte et donc je vois bien la cote de konyaspor 8,25 tomber contre marseille jeudi

  • (Marseille) Dim 10 septembre à 23:27

    @Gugu09, ah mais la la crise commence a peine on a 1 gros calendrier et comme garcia est une mer1de en temps que entraîneur je voit les choses s'amélioré malheureusement pour nous c mort cette saison.

Match Marseille - Rennes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Marseille / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Rennais FC sera donné à 21h00 (10 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 19 9 12
3 17 9 4
4 17 9 3
5 17 9 1
6 16 9 5
7 16 9 2
8 15 9 1
9 13 9 -1
10 12 9 3
11 12 9 1
12 12 9 0
13 11 9 -5
14 10 9 -2
15 6 9 -4
16 6 8 -7
17 6 8 -7
18 6 9 -8
19 6 9 -8
20 3 9 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Marseille - Rennes

Suivez le match Marseille - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h00.