betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Rennes

Suivez le match Marseille - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Rennais Football Club (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 20 septembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Velodrome
Arbitre : Stephane Lannoy
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Rennes
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Marseille signe une quatrième victoire consécutive et s'impose contre Rennes (3-0). Après une première période brouillonne, les Phocéens sont montés en puissance pour décrocher un succès logique. L'OM prend donc provisoirement la tête de la Ligue 1, en attendant le résultat de Lille.
90
+3
BUT d'Alessandrini pour Marseille ! L'ancien Rennais crucifie ses anciens coéquipiers sur ce coup franc obtenu par Payet, d'une frappe enroulée du gauche ! Costil n'a pas bougé.
90
+2
Armand écope d'un avertissement pour avoir accroché Payet. Coup franc intéressant à suivre pour l'OM, à 25 mètres, dans l'axe droit.
90
+1
Ravi de ce quatrième succès consécutif, le Vélodrome donne de la voix et scande le nom de Bielsa.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
88
Costil évite le corner, en deux temps, sur un centre de Fanni dévié par Diagne.
86
Sur un corner enroulé d'Henrique, Romao dégage de la tête, mais le cuir revient dans la surface où Toivonen, seul à six mètres, reprend mollement du droit. Mandanda est battu, mais Gignac, sur la trajectoire, écarte le danger !
84
Morel, qui souffre de crampes après un gros match, sort sous les applaudissements du Vélodrome. Il cède sa place à Sparagna.
83
Alessandrini fait enfin son entrée en jeu, à la place de Thauvin.
82
Servi côté gauche par Diagne, Ntep repique dans l'axe et arme une frappe tendue à ras de terre, du droit. Sa tentative, contrée par Nkoulou, n'inquiète pas Mandanda.
80
Sur un centre enroulé de Fanni depuis la droite, Ayew tente de reprendre de la tête mais il ne saute pas dans le bon timing et sa tête n'inquiète pas la défense rennaise, qui peut se relancer.
79
Habibou obtient un coup franc intéressant, à 30 mètres, côté droit. Henrique se charge de la botter, mais son centre, pas assez levé, est dégagé par la défense marseillaise.
77
Aux 35 mètres, Toivonen devance le tacle de Morel puis il s'avance pour prendre sa chance de loin, mais sa frappe est contrée. Henrique, à la retombée du ballon, reprend de volée, du droit, mais il est signalé hors-jeu.
75
Mis en confiance par leurs deux buts, les Marseillais se jettent comme des morts de faim sur chaque ballon, et retrouvent leur pressing de début de match, qui étouffe complètement les Rennais.
72
Alerté côté droit, Fanni centre en première intention. Au deuxième poteau, Ayew tente de jouer le cuir de la tête, en reculant, mais il ne peut ajuster sa reprise.
70
Sur un coup franc lointain, Gignac part dans le dos de la défense et se jette pour reprendre, mais il manque le cuir. Le double buteur du jour était de toute façon signalé hors-jeu.
67
Dernier changement breton : Habibou remplace Doucouré, et Rennes passe à deux attaquants.
64
Nkoulou écope du premier avertissement de la rencontre pour un tacle par derrière sur Toivonen.
63
BUT de Gignac pour Marseille ! Aux 20 mètres, Gignac est à la retombée d'un centre de Thauvin renvoyé par la tête d'Armand. Le buteur olympien feinte la reprise de volée, contrôle du droit, puis arme une frappe fouettée du droit qui trompe Costil ! Sixième but en six matches pour l'ancien Toulousain, qui prend seul la tête du classement des buteurs de Ligue 1 !
62
Côté rennais, Moreira cède sa place à Henrique.
62
Premier changement marseillais de la rencontre, avec l'entrée de Fanni à la place de Dja Djédjé.
61
Servi aux 30 mètres, dos au but, Payet efface un premier défenseur sur sa prise de balle, avant de résister à deux adversaires pour armer une frappe tendue du droit. Costil repousse !
58
Doucouré est alerté à l'angle droit de la surface, et décoche un excellent centre enroulé vers le point de penalty où Toivonen monte plus haut que Dja Djédjé mais ne cadre pas sa reprise de la tête, sa tentative passant largement au-dessus des cages.
56
Imbula accélère plein axe après un service de Payet. Le milieu marseillais prend de vitesse Armand puis prend sa chance, à ras de terre, des 20 mètres, mais c'est directement dans les gants de Costil.
52
D'une passe en profondeur, Ntep trouve dans la surface Doucouré. Le milieu rennais a un trois contre un à jouer, seul Morel étant dans la zone de vérité côté phocéen, mais il décide de prendre sa chance plutôt que de passer et bute sur Mandanda !
50
BUT de Gignac pour Marseille ! Dja Djédjé déborde sur la droite, dans la surface. Son centre, dévié par la main de Costil qui rate quelque peu sa sortie, est repris au deuxième poteau par Gignac, qui propulse le cuir au fond des filets d'une reprise acrobatique du droit ! Cinquième but de la saison pour l'ancien Toulousain, qui rejoint en tête du classement des buteurs Zlatan Ibrahimovic.
47
Sur un centre venu de la gauche, signé Ayew, Gignac profite d'une mésentente entre Mexer et Costil et reprend, mais sa tentative termine dans le petit filet droit !
46
C'est reparti, Rennes donne le coup d'envoi de la deuxième période. A noter que même si Alessandrini s'échauffe depuis la première période, il n'y a pas eu de changement à la mi-temps.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Vélodrome où Marseille et Rennes rentrent aux vestiaires à égalité (0-0). L'OM a eu la possession du ballon, mais les Phocéens ont eu du mal à déstabiliser une équipe rennaise bien en place défensivement et dangereuse en contre.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
Sur un coup franc enroulé de Ntep depuis la gauche, Diagne, au point de penalty, gagne son duel aérien et dévie de la tête. Derrière, Toivonen a suivi et fusille Mandanda pour envoyer le cuir au fond des filets, mais son but est logiquement refusé pour hors-jeu.
41
Les corners se multiplient depuis quelques minutes, mais les tireurs peinent à régler la mire, à l'image de Thauvin, qui n'a toujours pas trouvé ses coéquipiers sur coups de pied arrêtés.
38
Côté marseillais, Alessandrini part à l'échauffement à la demande de Bielsa. Le technicien argentin devrait procéder à un changement tactique à la mi-temps.
36
Bielsa râle sur son banc, mécontent après un nouveau corner mal tiré par Thauvin, directement dans les gants de Costil.
35
Côté droit, Moreira résiste à Mendy puis centre à ras de terre. Mandanda, au premier poteau, est battu, mais aucun rennais n'avait suivi et Dja Djédjé peut dégager en corner. Celui-ci est capté facilement par Mandanda.
34
D'un bon tacle glissé, Ayew stoppe la montée de Danzé côté droit, mais il concède un corner, non exploité, Mexer manquant sa reprise acrobatique.
31
Costil rassure les siens avec une bonne sortie aérienne pour capter un corner de Thauvin depuis la droite.
29
Dja Djédjé et Thauvin insistent côté droit, mais leurs centres sont à chaque fois contrés par un pied adverse.
27
Deuxième corner de la rencontre pour l'OM, mais ça ne donne rien, le centre de Thauvin étant trop long.
24
C'est finalement Diagne qui fait son entrée, à la place de M'Bengue. L'ancien Toulousain est semble-t-il touché à l'adducteur gauche.
23
A noter que côté rennais, Henrique, Prcic et Diagne sont déjà partis à l'échauffement. Changement tactique en vue pour Montanier ?
21
Sur un coup franc obtenu côté gauche par Gignac, Payet enroule un excellent centre et trouve aux six mètres Ayew, complètement seul car oublié par Mexer. De dos, l'international ghanéen reprend de l'arrière du crâne, mais il envoie le cuir au-dessus !
19
Servi par Payet, Imbula tente de percer plein axe, mais il est contré par un pied adverse. Le cuir revient tout de même aux abords de la surface sur Gignac, qui reprend de volée. C'est dans les bras de Costil.
18
Gignac, sur un centre de Mendy, gagne encore son duel aérien, au milieu de Mexer et Armand. Sa reprise de la tête passe cependant au-dessus des cages adverses.
16
Alors que l'OM récupérait le ballon très haut en début de rencontre, avec un pressing très efficace, les Phocéens ont abandonné leurs bonnes intentions, et laissent désormais les Rennais sortir le ballon comme ils veulent. Gignac, seul à presser, s'en plaint auprès de ses coéquipiers, à qui il demande un peu de soutien.
14
Dja Djédjé, depuis son côté droit, adresse un centre vers le point de penalty où Gignac, à la lutte avec Fernandes, reprend de la tête. Sa tentative, pas assez appuyée, est facilement captée par Costil.
13
Sur un contre, Ntep accélère plein axe, et profite d'un appel de Doucouré, qui attire les défenseurs, pour avoir du champ à 20 mètres. Sa frappe, trop écrasée, passe à gauche des cages.
12
Payet s'arrache côté droit pour sauver une passe un peu trop longue de Thauvin puis obtient le premier corner de la rencontre. Le centre tendu de l'ancien Bastiais est cependant renvoyé au premier poteau par une tête rennaise.
11
Payet lance parfaitement côté droit Thauvin, dont le centre, trop profond, ne peut être repris par Gignac et est récupéré côté opposé par Moreira.
9
Après un bon une-deux, Thauvin parvient à déborder côté droit, mais, surpris par un faux rebond, il manque complètement son centre, qui file en sortie de but.
7
Côté droit, Thauvin fait la différence face à M'Bengue, puis centre à ras de terre, en retrait. Gignac, à l'entrée de la surface, est un peu court pour reprendre.
6
Ça va d'un but à l'autre en ce moment, avec une frappe lointaine de Pajot contrée par Nkoulou puis un centre depuis son côté gauche d'Ayew, dégagé par une tête bretonne.
4
Après une bonne combinaison avec Toivonen, Doucouré lance en une touche de balle, dans le dos de Dja Djédjé, Ntep, qui pénètre dans la surface d'un contrôle du droit avant d'enchaîner avec une frappe du gauche. C'est cadré, mais Mandanda repousse !
3
Comme face au PSG la semaine passée, Rennes ne prend pas de risque en début de rencontre et s'applique à bien défendre face à une formation phocéenne qui réalise un bon début de match, avec un pressing haut qui gêne considérablement la relance bretonne.
1
C'est parti, Marseille donne le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Les 22 acteurs, accompagnés de l'arbitre M. Lannoy et de ses assistants, font leur entrée sur la pelouse du Vélodrome. Les deux formations joueront dans leurs couleurs traditionnelles : Marseille en blanc, Rennes en rouge et noir.
0
Montanier a, de son côté, également apporté des modifications à l'équipe qui a arraché le nul contre Paris (1-1). Henrique et Prcic, discrets face au PSG, sont ainsi remplacés par Moreira et Ntep, décisif la semaine dernière avec le but égalisateur. Le onze rennais : Costil - Danzé (cap.), Mexer, Armand, M'Bengue - Pajot, Fernandes - Moreira, Doucouré, Ntep - Toivonen.
0
Bielsa a procédé à un changement par rapport à l'équipe victorieuse à Evian (1-3) : en défense, Mendy est réintégré dans le onze, au dépens de Fanni, remplaçant. L'ancien Havrais prend le couloir gauche, tandis que Morel est décalé en charnière centrale. En attaque, c'est du classique, avec un trio Ayew - Payet - Thauvin pour alimenter en bons ballons Gignac. Alessandrini, qui retrouve aujourd'hui ses anciens coéquipiers, débute donc sur le banc. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Dja Djédjé, Nkoulou, Morel, Mendy - Imbula, Romao - Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1, au Vélodrome : 28 victoires de Marseille pour 7 victoires de Rennes et 12 nuls.
0
L'enjeu de cette rencontre pour les deux équipes est donc de confirmer ce bon début de saison, avec à la clé une place sur le podium : un succès permettrait en effet à l'OM de revenir en tête du championnat à hauteur de Bordeaux, tandis qu'une victoire rennaise pourrait replacer les Bretons dans le top 3 de la Ligue 1.
0
Rencontre entre deux formations en forme aujourd'hui au Vélodrome : après un début difficile (une défaite et un nul), Marseille reste en effet sur trois succès consécutifs, alors que Rennes est sur une série de quatre matches sans défaite, dont un 6-2 contre Evian ou un nul 1-1 face à Paris.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 6e journée de Ligue 1 entre Marseille (2e, 10 points) et Rennes (7e, 8 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  25' Cheikh M'Bengue
  25' Fallou Diagne
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Andre-Pierre Gignac 50'  
  62' Steven Moreira
  62' Pedro Henrique
Andre-Pierre Gignac 63'  
Brice Dja Djedje 63'  
Rod Fanni 63'  
Nicolas N'Koulou 64'  
  68' Abdoulaye Doucoure
  68' Abdoulaye Sane
Florian Thauvin 84'  
Jeremy Morel 84'  
Stephane Sparagna 84'  
Romain Alessandrini 84'  
  90' Sylvain Armand
Romain Alessandrini 90'  

Cotes Marseille - Rennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.75 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.30 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 6.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.90 6.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.60 3.50 5.70 Pariez

Pronostic : Marseille - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Après un départ poussif marqué par un nul et une défaite au Vélodrome face à la Paillade, Marseille redresse plutôt bien la barre. Victorieux d'Evian 1-3 lors de la 5e journée, les Phocéens signent en effet une troisième victoire consécutive et s'emparent de la 2e place. Ces bons résultats permettent surtout à la formation des Bouches-du-Rhône de gagner quelque peu en sérénité après le vaudeville Bielsa-Labrune. Le podium vaut bien une trêve.


Rennes va mieux. Après un dernier exercice décevant et une défaite lors de la 1e journée, les Bretons viennent d’enchaîner quatre matchs sans défaite - deux victoires, deux nuls - et de notamment tenir en échec le PSG 1-1. 7e, les troupes de Philippe Montanier n'ont en outre perdu qu'un seul de leurs huit derniers déplacement en Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Marseille s'impose à la maison.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
16 Tirs 13
7 Tirs cadrés 5
9 Tirs non cadrés 8
7 Corners 5
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Dimitri Payet
Brice Samba
Stephane Sparagna
Rod Fanni
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Michy Batshuayi
Jeremie Porsan-Clemente
Steven Moreira
Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Mexer
Sylvain Armand
Romain Danze
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Vincent Pajot
Paul-Georges Ntep
Ola Toivonen
Anders Konradsen
Pedro Henrique
Sanjin Prcic
Philipp Hosiner
Olivier Sorin
Abdoulaye Sane
Fallou Diagne
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Sparagna Numéro : 5
Age : 19 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 83'
Remplace Morel
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 61'
Remplace Dja Djédjé
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 82'
Remplace Thauvin
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Pajot Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 64 kg
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Henrique Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 61'
Remplace Moreira
Habibou Numéro : 27
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 67'
Remplace Doucouré
Ntep Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Diagne Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 23'
Remplace M'Bengue
Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 083 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BaltouchBaltouch

fhxky,rw

Dim 21 septembre à 21:01
weed13820weed13820
Marseille

Bon début sa fait plaisir mais faut pas s'affoler les gars

Dim 21 septembre à 15:45
mariottimariotti

C'est ça l'OM!!!

Dim 21 septembre à 12:09
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

Bien joué

Dim 21 septembre à 10:42
om1313om1313
Marseille

lom champion et gignac meilleur buteur mdr

Dim 21 septembre à 09:58
om1313om1313
Marseille

allez lom po po

Dim 21 septembre à 08:04
teddy13280teddy13280
Marseille

Parisien attention sa sera votre fête 3 but dans vos dents c'est tarif Bielsa forza l'OM

Évian p$gay 0-0
P$gay rennes 1-1

Evian Marseille 1-3
Marseille rennes 3-0 lol les parisien

Dim 21 septembre à 03:23
teddy13280teddy13280
Marseille

Super équipe cette saison enfin en ce debut

Dim 21 septembre à 03:21
teddy13280teddy13280
Marseille

Grand bravo a l'om

Dim 21 septembre à 03:20
barca57525barca57525
Marseille

félicitation

Dim 21 septembre à 00:03
FCN13FCN13
Match nul

3-0, et bien, mon nul est bien loin xD

Dim 21 septembre à 00:00
ParionsSport1ParionsSport1
Marseille

om répond présent jaime ça

Sam 20 septembre à 22:43
MouchekipicMouchekipic

Très bon début de championnat pour nous ! :p

Sam 20 septembre à 22:21
danmdanm

@ThisIsParis, PSG au mieux reviendra à 2 points et sera 3è ou 4è à condition bien sûr de battre Lyon , ce qui est possible !

Sam 20 septembre à 22:16
telemceni13telemceni13
Marseille

bien l'om

Sam 20 septembre à 21:02
js111js111
Marseille

Om om om

Sam 20 septembre à 20:56
sangreandaloussangreandalous

Bravo .une boucherie

Sam 20 septembre à 20:48
ThisIsParisThisIsParis
Rennes

Paris revient a 1 point dimanche

Sam 20 septembre à 20:41
danmdanm

Un grand bravo à l'OM !

Sam 20 septembre à 20:39
ukijoukijo

allez l'om

Sam 20 septembre à 20:33
Cosanostra06Cosanostra06
Marseille

magnifique ;)

Sam 20 septembre à 20:26
massiliabenmassiliaben

allez lom

Sam 20 septembre à 20:24
massiliabenmassiliaben

l om retrouve enfin sa place dans le championnat !

Sam 20 septembre à 20:24
Apache70Apache70
Marseille

faut continuer, ne pas calculer si un autre club que Paris Pourrait etre sacré, oh my god je serais plié d erire !

Sam 20 septembre à 20:24
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@macbook13008, t'es de mauvaise fois ohlala

Sam 20 septembre à 20:20
TiramisuTiramisu

@hamilton,

info pan boom 2-0 nec emballer ce 1.5 er time a 1.90 easy dollard$$ mon ami

Sam 20 septembre à 20:19
macbook13008macbook13008

Mdr melveen ta pas vu le match ,c certain

Sam 20 septembre à 20:17
Apache70Apache70
Marseille

Et Tapie qu'est ce qu'il la ramené l'autre jour! Vive Bielsa c'est un bon! Et Paris a force de tourner autour du pot avec leur 1-1 vous savez ce qui peut se produire?..

Sam 20 septembre à 20:16
scoot59scoot59
Marseille

pan pan ^^

Sam 20 septembre à 20:10
TiramisuTiramisu

info boom nec 1-0 reste 23' easy la bas

Sam 20 septembre à 20:09
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@Lepeupledufoot62, Pas vraiment.. Rennes méritait au moins un nul mais y'a eu un grand Mandanda, et Gignac (offensivement et aussi défensivement ^^)

Sam 20 septembre à 20:07
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Marseille

3-0 mériter ?

Sam 20 septembre à 20:05
Apache70Apache70
Marseille

Un petit 3-0 tranquille, normal quoi!

Sam 20 septembre à 20:01
om1313om1313
Marseille

allez lom

Sam 20 septembre à 19:57
cocodu44OMcocodu44OM

encore une victoire ,belle debut de championnat aller ont peut le fair

Sam 20 septembre à 19:56
abdelianabdelian

l om cette annee ils vont tout peter sur leur chemin

Sam 20 septembre à 19:56
TiramisuTiramisu

@hamilton,

boom yes cska 3-0 elmiracolo
emballer ce +2.5 a en cour cska +2.5 a 1.55
et bilba finito 0-1 la bas
au taff pour un autre bio

Sam 20 septembre à 19:53
TiramisuTiramisu

@hamilton, bonne appetit a vous

Sam 20 septembre à 19:49
Zizou85Zizou85

C sa l'OM!
1er hihi!
Ont joue avec le c?ur a Marseille ;)
Et non pas avec des prime promise;) LOL

Sam 20 septembre à 19:47
hamiltonhamilton
Marseille

@Tiramisu, vais look , je file a table a plus tard , j ai prono bastia a belle cote j espere

Sam 20 septembre à 19:45
thony633thony633

@UltrasOM84, =)

Sam 20 septembre à 19:45
TiramisuTiramisu

@hamilton, tu as nec nimegue au pays bas ??

le 1.5 1er time avec eux c' tous ou rien a 1.90 j ai pris je kiff cette ekipe en ov

Sam 20 septembre à 19:44
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Bon allez je vous laisse, je vais me ressourcé, a plus les amis ;)

Sam 20 septembre à 19:43
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@thony633, A samedi mon amour

Sam 20 septembre à 19:41
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

Ahaaa la seule chose pour me toucher vous dites "il a pris 3-0 je sais pas quoi" tu crois que ça me fait qq chose ? Mdrr dans ce cas faut pas que je supporte Evian

Sam 20 septembre à 19:41
thony633thony633

@anthony33, tkt allez tous la semaine pro pour voir renne bas rien faire bon week end =)

Sam 20 septembre à 19:41
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@anthony33, Ah tu prends le seum déjà là ? Mdrr après c'est moi qui rage mdrr alors t'es susceptible mon petit?

Sam 20 septembre à 19:40
thony633thony633

@anthony33, tkt on ni sera ciao tu fait bien =)

Sam 20 septembre à 19:40
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Rennes

@thony633, Au premier but de Bordeaux je serai plus là. Sauf que y'en aura pas

Sam 20 septembre à 19:40
anthony33anthony33
Match nul

@thony633, Nref j'y vais ciao

Sam 20 septembre à 19:40
2 083 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Match Marseille - Rennes

Marseille Rennes

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Marseille / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Rennais Football Club sera donné à 17h00 (20 septembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 19 8 14
2 Bordeaux Bordeaux 17 8 7
3 Lille Lille 15 8 5
4 PSG PSG 14 8 9
5 Metz Metz 14 8 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 14 8 0
7 Montpellier Montpellier 13 8 3
8 Nice Nice 13 8 -3
9 Nantes Nantes 12 8 0
10 Lyon Lyon 11 8 4
11 Toulouse Toulouse 11 8 1
12 Monaco Monaco 10 8 -3
13 Caen Caen 8 8 0
14 Lens Lens 8 8 -1
15 Rennes Rennes 8 8 -4
16 Bastia Bastia 7 8 -4
17 Lorient Lorient 7 8 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 7 8 -8
19 Reims Reims 7 8 -11
20 Guingamp Guingamp 6 8 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Rennes

BuzzFermer
Mexique - Blanco sanctionné pour un tangoMan City - Les "tricks" de MilnerChelsea - Mourinho, ce farceur