Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Orange Vélodrome | Arbitré par A. Gautier
Diffusion TV
90
+5
Mené de deux buts à la pause, l'OM arrache un point dans son antre dimanche soir, face à des Rennais moins solides qu'en première période. Les Phocéens n'ont pas forcément réussi à métamorphoser leur jeu et ils ont pu compter sur un but contre son camp pour obtenir ce match nul. Au classement, ils comptent quatre points comme les Rennais, à cinq longueurs du PSG et de Dijon.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Dernier changement pour l'OM avec l'entrée de Njie, à la place d'un Thauvin en difficulté dimanche soir.
89
André est averti pour un pied haut sur Amavi.
87
Rennes se procure un bon contre, mené par Del Castillo. Le nouvel entrant sert parfaitement André à l'entrée de la surface mais ce dernier, au lieu de frapper, tente et manque un décalage sur sa droite. L'OM peut souffler.
85
Nouveau changement pour Rennes avec l'entrée de Del Castillo, qui remplace Bourigeaud.
84
Les minutes s'égrainent et la pression monte, de fait. L'application fait souvent défaut en cette fin de match.
82
Bourigeaud se sent pousser des ailes, peut frapper à 30 mètres et envoie une brique dans les tribunes.
81
Situation litigieuse dans la surface de Rennes avec un Ocampos qui chute au sol après un duel avec Grenier. Monsieur Gautier ne bronche pas.
80
On retrouve Thauvin côté droit, cette fois-ci avec du champ, mais le champion du monde tope sa frappe enchaînée et n'inquiète pas Koubek.
78
A la retombée d'un bon renversement de jeu de Gustavo, Thauvin tente la remise directe et rend le ballon aux Rennais. L'ex-Bastiais n'y est pas ce dimanche soir.
76
Thauvin commet une grossière faute dans le dos de Gelin et échappe à son tour à la vignette jaune.
74
Le match s'emballe, un peu, et l'OM pousse pour aller marquer ce troisième but. Rennes a dans le même temps plus d'espaces en contre.
72
BUT contre son camp de Bensebaini pour Marseille ! L'OM égalise sur un coup du sort. Côté gauche, Ocampos pique dans l'axe, centre vers le but mais ne trouve pas de partenaire. Un problème ? Pas du tout, puisque c'est le Rennais Bensebaini qui reprend le ballon de la tête pour l'envoyer directement dans son but.
69
Premier changement pour Rennes avec la sortie de Léa Siliki, remplacé par Siebatcheu.
68
Léa Siliki veut se faire justice lui-même et envoie le ballon dans le mur. Le Rennais obtient tout de même un corner.
67
Gustavo, en difficulté dans ce match, commet une faute bête sur Léa Siliki et offre un excellent coup franc aux Rennais.
65
But refusé à l'OM ! Sur une belle accélération de Payet, Ocampos (hors-jeu) lui chipe le ballon et sert un Mitroglou buteur. En vain.
63
Germain sort du terrain, remplacé par Mitroglou pour l'OM.
61
André arrive en retard sur Payet, dans le dos, et s'en sort sans carton.
59
Après un temps fort, l'OM recule et Rennes en profite pour respirer un peu dans le camp phocéen.
57
Le poteau pour Rami ! Le match s'emballe et Payet distille un nouveau centre ultra précis dans la surface. Cette fois-ci, c'est Rami qui hérite de l'offrande et, comme Gustavo avant lui, sa reprise de la tête heurte le poteau de Koubek. Pour une autre issue...
54
BUT d'Ocampos pour Marseille ! Les Phocéens réduisent l'écart sur corner. Payet, au centre, trouve merveilleusement Gustavo dans la surface mais la tête du Brésilien termine sur le poteau. Le ballon rebondit ensuite sur Koubek, arrive dans les pieds d'Ocampos et l'Argentin marque à bout portant.
53
Payet se charge du corner, le botte de façon rentrante mais la défense rennaise peut se dégager.
52
Thauvin parvient à passer sur son aile pour l'une des premières fois du match. Son centre, pas assez précis, termine en corner.
50
Le coup franc de Bourigeaud, dévié par la défense marseillaise, débouche sur le premier corner rennais du match. Ce dernier ne donne rien.
49
Rami commet une faute sur Sarr sur l'aile gauche et offre un bon coup franc à suivre pour Rennes.
47
Avec l'entrée de Lopez, c'est Gustavo qui va officier en défense avec Rami désormais.
46
En difficulté en première période, et déjà averti, Kamara cède sa place à Lopez pour la seconde.
46
Monsieur Gautier donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté de l'OM à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première période sans relief, Rennes mène de deux buts à la pause. Inoffensifs, les Marseillais ne se sont pas procurés la moindre occasion et ont fait pire défensivement avec deux erreurs qui ont amené deux buts bretons. L'OM va devoir se métamorphoser au retour des vestiaires pour gagner ce dimanche.
45
+1
BUT de Sarr pour Rennes ! Les Bretons doublent la mise grâce à une immense bourde de Pelé. Sur un centre anodin venu de la gauche, Pelé se rate totalement et relâche le ballon devant Sarr, qui n'en demandait pas tant pour marquer.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Après une récupération musclée dans les pieds d'Amavi, Léa Siliki cherche un Bourigeaud seul dans la surface mais Rami réussit cette fois-ci l'intervention qui convient.
43
Au tour de Sarr de centrer, depuis la droite. C'est Amavi, l'autre latéral, qui est à la réception dans la surface mais sa tête ne trouve pas le cadre.
42
L'OM pousse, Ocampos est superbement lancé côté gauche mais son centre vers Germain dans la surface est imprécis.
40
Petite frayeur sur le but de Rennes. Côté droit, Payet distille un centre rentrant dangereux. Koubek est à la limite et dévie le ballon sur le bras d'Ocampos, qui ne peut marquer.
40
Benjamin Bourigeaud vient d'inscrire son premier but de la saison, en trois matches.
38
BUT de Bourigeaud pour Rennes ! Bourigeaud s'élance, ne tremble pas et transforme le penalty en prenant Pelé à contre-pied. Le match est lancé !
37
Monsieur Gautier signale un penalty pour Rennes ! Sarr s'infiltre, échappe à Kamara et se fait ensuite faucher par Rami dans la surface.
36
Sanson déclenche une étincelle avec un superbe contrôle orienté puis un décalage vers Thauvin. Le champion du monde part ensuite s'empaler dans la défense rennaise.
34
Ocampos est trouvé sur l'aile gauche, il fixe Traoré, tente un centre rentrant et envoie le ballon en sortie de but...
32
Le match est toujours aussi fermé, aucune occasion franche n'est à noter en plus d'une demi-heure.
30
Payet protège bien son ballon devant Léa Siliki et obtient un bon coup franc à suivre, côté gauche.
28
Petite frayeur dans la surface de l'OM avec un Sarr trouvé côté gauche. En angle fermé, l'ancien Messin tente un tir enroulé pour chercher la lucarne mais il trouve finalement les tribunes.
26
Léa Siliki se retrouve souvent au sol lors de cette première demi-heure, sans pour autant obtenir les fautes qu'il convoite. A son grand dam...
24
Marseille tente de passer la seconde mais Rennes intensifie son pressing au milieu. Les espaces sont peu nombreux pour les Phocéens.
22
Grenier et Bourigeaud convoitent le coup franc, c'est le premier qui s'en charge pour finalement tirer dans le mur.
20
Kamara commet une nouvelle faute grossière, sur Sarr, et récolte le premier carton du match. Bon coup franc à suivre plein axe pour Rennes.
20
Traoré est le quatrième joueur à commettre une grossière faute dans ce match, cette fois sur Ocampos. C'est le premier à se faire réprimander verbalement par monsieur Gautier mais toujours pas de carton.
18
Payet rate le cadre ! Après un bon décalage d'Ocampos vers Amavi, le latéral français trouve Payet dans l'axe mais ce dernier tire nettement au-dessus.
17
Gelin, rugueux défenseur central d'ordinaire, officie bien en sentinelle au milieu ce dimanche. Le Rennais récupère et oriente dès qu'il le peut.
15
Au tour d'Amavi d'arriver très en retard dans le dos de Léa Siliki. Le match est très haché pour l'instant.
14
Kamara arrive très en retard sur Sarr et s'en sort sans carton.
13
Traoré et Léa Siliki combinent côté droit. Le latéral s'arrache alors pour centrer mais le ballon arrive derrière Sarr, qui ne peut ajuster sa reprise.
11
Léa Siliki arrive très en retard sur Germain, qui reste de longs instants au sol... tout comme le Rennais. Rudi Garcia est fou de rage le long de la touche.
9
Payet se charge du corner et le botte de façon sortante, sans trouver de partenaire.
8
Sur une remise un peu courte de Germain, Traoré met Da Silva en difficulté et ce dernier provoque le premier corner du match, pour l'OM.
7
Thauvin est trouvé sur l'aile droite, il repique dans l'axe et tente un centre-tir rentrant. C'est dans les bras de Koubek.
6
L'OM entame avec prudence ce match, afin de contourner avec précision le double rideau rennais.
4
Bensebaini vient charger Thauvin dans le dos, lequel met quelques instants à s'en remettre.
2
Bourigeaud tente de lancer tout de suite Sarr en profondeur après une récupération. Rami a tout lu et intervient le premier sur le ballon.

Monsieur Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Stade Rennais, Lamouchi opère un changement (et non des moindres) par rapport au onze qui a battu Angers (1-0) : l'avant-centre Sakho file sur le banc, au profit du défenseur central Da Silva. C'est Sarr qui est attendu en pointe dimanche, au sein d'un système défensif.

Pour tenter d'obtenir une deuxième victoire cette saison, Rudi Garcia conserve son 4-2-3-1 avec Germain en pointe, soutenu par un trio Thauvin - Payet - Ocampos. Les trois changements par rapport à l'équipe de Nîmes se situent ailleurs : Caleta-Car et Sakai filent sur le banc tandis que Mandanda est blessé, au profit de Kamara, Sarr et Pelé.

Rennes, à l'inverse, a remporté son premier match de la saison le weekend dernier, en battant Angers (1-0) à domicile. Les Bretons avaient explosé en vol à Lille (3-1) lors de la première levée.

Battu à Nîmes (3-1) dimanche dernier, l'OM se doit de se racheter à domicile et reprendre des points pour la course au podium. Les Phocéens avaient écrasé Toulouse (4-0) en ouverture de la Ligue 1.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant l'OM à Rennes au Stade Vélodrome. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
B. Kamara 20'  
  38' B. Bourigeaud (Pénalty)
  45' I. Sarr
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Kamara 46'  
M. Lopez 46'  
L. Ocampos 54'  
K. Mitroglou 63'  
V. Germain 63'  
  69' J. Lea Siliki
  69' T. Siebatcheu
R. Bensebaini (Contre son camps) 72'  
  85' B. Bourigeaud
  85' R. Del Castillo
  90' B. André
C. N'Jie 90'  
F. Thauvin 90'  

Cotes Olympique Marseille - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.50 6.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.70 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.70 6.75

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.44 4.40 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.70 6.50

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille – Rennes : Déjà un premier faux-pas pour l'OM

L'ESSENTIEL

Les Marseillais étaient pourtant prévenus ! Mené 3 buts à 1 le promu nîmois venait de renverser le SCO d'Angers en ¼ heure en infériorité numérique une semaine plus tôt (3-4). Et bien pour le retour de Mandanda (de nouveau absent 4 semaines, ischios) dans les buts l'OM s'est incliné 3 buts à s 1 sans qu'il n'y ait à redire. A noter un très beau but de Thauvin, meilleur buteur de Ligue 1 sur l'année civile.

Battu à Lille pour commencer la saison (3-1) le Stade Rennais s'est évité une pression inutile avant de se rendre au Vélodrome puisqu'il a pris les 3 points face à Angers (1-0) grâce à un exploit personnel de Sarr. L'année dernière les Bretons étaient venus jouer un sale coup aux Olympien en s'imposant 3 buts à 1 ici même....

NOTRE PRONOSTIC : 1

L'OM est dans l'obligation de faire un résultat et va s'imposer

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
51
49%
Attaques
51%
54
32
56%
Attaques dangereuses
44%
25
17
50%
Coups francs
50%
17
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
2
50%
Buts
50%
2
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
34
63%
Touches
37%
20
8
67%
Corners
33%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
15
50%
Fautes
50%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Amavi
Kamara Luiz Gustavo Ocampos
Pelé Payet Germain
Rami Sanson Thauvin
Sarr
Lea Siliki Traoré
André Da Silva
Sarr Gelin Koubek
Grenier Mexer
Bourigeaud Bensebaini

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 3 (Match nul) Lun 27 aoû à 08:17

    @UltraOM13, Taper Monaco week-end prochain, c'est don ça qui fait tenir les supporters de l'OM, l'espoir lol.. Faut pas rêvé pour Monaco.

  • 3 (Match nul) Lun 27 aoû à 07:55

    C'est le zoo de Thoiry le velodrom

  • (Olympique Marseille) Lun 27 aoû à 06:47

    Over +1.5 buts OK
    Over +2.5 buts OK
    Score exact 2-2 (j'en parle depuis 3 jours à mes potes ce score mdr)
    Marseille H-1 (au cas ou) K.O

  • 1 Lun 27 aoû à 03:05

    Hahaha l'OM ><'

  • (Rennes) Lun 27 aoû à 00:06

    Bon ça reste un bon point pris à Marseille si on prend pas en compte le scénario.

  • Dim 26 aoû à 23:47

    ⚽ Over 1,5 en LIVE ➜ 1,50 ✔️

  • 1 Dim 26 aoû à 23:20

    @Menad91, J'enverrai une caisse de selecto 1 er cru :) livraison sur Evry ?

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:11

    1 point pris à Marseille c'est bien pour Rennes en plus on est dans l'année impair d'habitude c'est l'OM qui gagne une fois sur 2^^

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 23:11

    A défaut de pas être bon éviter d'être mauvais

  • Dim 26 aoû à 23:10

    Inter et om en combi n cote 16.36 qui passe

    conbi 3/4 genoa 1 om n lille 1 watford1 cote 61.7 ok

    inter et om score correct 2. 2 ok

    ££££££££ alors la je m epate heureux les scores mais ca passe

  • Dim 26 aoû à 23:10

    @Menad91, 21h55
    --
    , 100 sur OM et 200 sur le noul ^^ après ça je fais le pèlerinage à Basilique Notre-Dame-de-la-Garde ^^

  • Dim 26 aoû à 23:10

    Monaco +1

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 23:08

    Bensebaini quel t*kard

  • Dim 26 aoû à 23:08

    @Menad91, regarde les coms ;) je t'ai dis ...

  • Dim 26 aoû à 23:07

    avant de parle bête regarde Monaco se qu'il on fait il on pas de défense LOM va les raser avec leur vitesse et y aura les recrue ... donc victoire marseillaise 1a3

  • Dim 26 aoû à 23:07

    Ils étaient 1er a la 1ere journée il me semble

  • Dim 26 aoû à 23:07

    @Menad91, AH MED c'est tonton ;) en live j'ai pris 660.

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 23:07

    Ben s'est bénie

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:06

    @duracell, Monaco est loin d'être meilleur que l'OM.

  • Dim 26 aoû à 23:05

    Bon allez les vacances sont fini , demain retour au travail.
    Bonne nuit a tous.

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:05

    En tout cas l'OM fait mieux que l'an passé on prend 1 point au lieu de 0 (on se rassure comme on peut)

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:05

    Monaco il vont bouffé Marseille tous cru

  • Dim 26 aoû à 23:04

    En ressumé il nous faut un attaquant ( un vrais )

  • Dim 26 aoû à 23:02

    Monaco facile la semaine prochaine

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:02

    @UltrasOM84, C'est clair que la Coupe du Monde n'a pas du tout aider les joueurs surtout quand on voit l'effectif qui est vraiment très réduit.

  • Dim 26 aoû à 23:02

    @Wendo086, Je suis d accord avec toi certains se sont un peu emballé a la mi temps mais il faut etre realiste le nul est logique

  • Dim 26 aoû à 23:02

    @Menad91, lunettes verres progressifs portée Marseille Alger ! ^^

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:01

    Faut qu'on tape Monaco dimanche prochain

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:01

    Marseille a joué 1 seule mi temps alors qu il sont à la maison

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 23:01

    Ces baltriengues pas capables de tenir 2 but d'avance

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 23:01

    @Djib84, Sarr la pousse pas loin. Il est dans la surface. Sarr joue bien l'action, mais l'arbitre est obligé de siffler penalty.

  • Dim 26 aoû à 23:01

    Faut un latéral gauche amavi pas au niveau

  • Dim 26 aoû à 23:00

    @Menad91, pff tu ne m'as pas écouté .. $$

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:00

    En tout cas à la mi-temps tout le monde disait que l'OM allait perdre etc. au finale ils sont revenus au score.. bref l'OM n'est pas solide à domicile mais ne donne pas facilement les 3 points même en étant mauvais. Comme je l'ai dit 1 défaite toute compétition confondu au Vélodrome en 2018.

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 23:00

    et va falloir que les pseudo champion du monde dégonfle leur melon et bosse

  • Dim 26 aoû à 23:00

    Bravo aux Marseillais.Je les voyait pas revenir.Par contre tout les combi Om-Inter-Séville poubelle!

  • 1 (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:59

    bon on a pas prit notre humiliation rennaise habituelle ^^

  • Dim 26 aoû à 22:59

    @yellowball, bien joué aussi tout les spurs ont joué le n2 mdr

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 22:59

    @Djib84, Sarr joue bien le coup, oui. Surtout Rami le joue très mal, pour un joueur d'expérience.

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:58

    kostas certes il est lent mais c'est le 1 er a apporter de la présence dans cette pu1ain de surface

  • Dim 26 aoû à 22:58

    L'arrivé des recrue va change les chose strootman va faire du bien dans l'apport offensifs... gustavo pourra reste au milieu radonic animera l'attaque part sa percussion ... Sava prendre forme vous aller voir

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:58

    Mais le fantome germain faut vraiment s'en débarrasser il est invisible

  • Dim 26 aoû à 22:58

    Dommage pour rennes

  • Dim 26 aoû à 22:58

    @Wendo086, Tu te trompe mon ami , venir faire un nul içi c est deja bien .

  • Dim 26 aoû à 22:57

    Petite question sur le match de demain étoile rouge vs Salzbourg ok la côté de l'étoile est aussi élever alors que ces deux équipe se valent de plus l'étoile rouge a quand même essuyer moins de défaite depuis 1 an que salzbur
    . côté a carroter les pigeon match arranger ?

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:57

    mais sans la boulette de pelé bordel on aurait peu etre prit les 3 points

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:57

    Du coup l'OM est devant Monaco au goal average faudrait les battre pour faire oublier tout ça et prendre de l'avance.

  • Dim 26 aoû à 22:57

    1 pts c mieu que 0 ... contre Monaco faudra montrer les croc pour le 1er choc du championnat aller LOM

  • (Rennes) Dim 26 aoû à 22:57

    @Djib84, non du tout. Mec regarde les ralentis et à vitesse réelle. Le penalty est incontestable. Rami ne joue pas la balle, il est en retard, il touche le joueur. Je vois pas du tout à quel moment tu peux penser qu'il n'y a pas penalty

  • (Olympique Marseille) Dim 26 aoû à 22:56

    par contre la 1 er mt plus jamais surtout a domicile

Match Olympique Marseille - Rennes

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Olympique Marseille / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Stade Rennais FC sera donné à 21h00 (26 août 2018).

Partagez

1 27 9 26
  Equipe Pts J Dif
2 19 9 10
3 16 9 5
4 16 9 5
5 15 9 -1
6 14 9 2
7 14 9 2
8 13 9 -2
9 12 9 3
10 11 9 -1
11 11 9 -2
12 11 9 -6
13 10 9 -2
14 10 9 -3
15 10 9 -3
16 10 9 -4
17 10 9 -5
18 6 9 -4
19 6 9 -8
20 5 9 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Rennes

Suivez le match Olympique Marseille - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h00.