Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Rennes
Résultats Coupe de la Ligue
Match terminé après tirs au but
Marseille
Roazhon Park | 22 906 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
91
C'est donc terminé sur la qualification du Stade Rennais, qui peut remercier Abdoulaye Diallo, auteur de deux arrêts lors de cette séance de tirs au but.
91
Bourigeaud frappe au ras du poteau et envoie le Stade Rennais en quarts de finale de la Coupe de la Ligue !
91
Sanson frappe en plein centre et redonne un peu d'espoir à l'OM.
91
Deuxième raté pour l'OM ! Sarr trouve encore Diallo sur son chemin. Rennes se dirige vers la qualification.
91
Gnagnon prend beaucoup d'élan, ouvre son pied et trompe parfaitement Pelé. Rennes prend l'avantage !
91
C'est raté pour Ocampos. L'Argentin frappe trop dans l'axe et Diallo repousse !
91
André choisit la gauche et tombe sur Pelé, mais la main du portier marseillais n'est pas assez ferme et le ballon entre dans la cage. 2-2.
91
Mitroglou prend peu d'élan et croise son tir. Le ballon heurte le poteau mais rentre finalement. 2-1 pour l'OM.
91
Wahbi Khazri trouve la lucarne gauche et égalise à 1-1.
91
But de Valère Germain, qui trompe Diallo sur sa gauche.
91
C'est parti. L'OM va frapper en premier. Valère Germain s'avance.
90
+5
Le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille vont jouer leur qualification en quarts de finale aux tirs au but !
90
+5
Ça ne donne rien et on se dirige vers les tirs au but.
90
+4
Dernier corner du match en faveur du Stade Rennais !
90
+2
Les deux équipes reprennent leur souffle. Pour rappel, il n'y aura pas de prolongation en cas d'égalité. Les deux équipes se départageront lors d'une séance de tirs au but.
90
On annonce quatre minutes de temps additionnel. C'est étonnant quand on sait que le jeu a été arrêté près de 4 minutes sur le but fantôme finalement refusé au Stade Rennais.
88
Le jeu est haché. Fautes et hors-jeux se multiplient de part et d'autre.
86
Le coup franc frappé par Bourigeaud est dévié en corner. Rennes continue de mettre la pression, mais l'OM peut se dégager par Mitroglou, pas avare d'efforts défensifs.
85
Faute maladroite d'Ocampos sur Bourigeaud à l'entrée de la surface côté droit et carton jaune pour l'Argentin. Encore une situation intéressante à négocier pour les Rouge et Noir.
84
Sortie de Gourcuff et réaction mitigée de la part du public breton. Il est remplacé par le défenseur Mexer.
83
Carton jaune pour Rolando après une faute sur Bourigeaud et bon coup franc pour Rennes.
81
Traoré et Khazri sèment la panique dans la défense marseillaise. Après un une-deux, l'ancien Rémois met son pied en opposition et manque le but du 3-2 à quelques centimètres.
80
BUT de Germain pour Marseille ! Quel coup de tête de l'attaquant phocéen sur un centre puissant de Njie depuis la droite. La reprise décroisée trompe Diallo et permet à l'OM d'égaliser.
78
Les Marseillais sont bien plus tranchants et sont en train de faire le forcing pour égaliser. On ne voit plus les Rennais ailleurs que dans leur moitié de terrain.
76
But refusé pour l'OM ! Sur un corner frappé par Sarr et dévié par Rolando, Mitroglou prolonge de la tête au fond des filets. Maouassa, près du point de corner, le couvre entièrement et l'OM aurait dû égaliser...
76
Sortie de Zambo Anguissa, remplacé par Luiz Gustavo pour ce dernier quart d'heure.
74
L'OM a la possession du ballon. Les Rennais sont dans la gestion et ont eux aussi du mal à approcher des derniers mètres adverses.
71
Bonne séquence entre Mitroglou et Njie côté droit. Le Camerounais centre finalement pour Germain, dont la tête est contrée. Corner pour l'OM, mais c'est mal frappé par Sanson.
69
Le jeu a repris mais le rythme est cassé par cette pause interminable. L'OM paraît déboussolé et a du mal à repartir de l'avant.
67
Le but est annulé après quatre minutes de tergiversations. Fort heureusement pour l'équité de ce match, tant le ballon était extrêmement loin de la ligne après avoir heurté la barre.
63
Pendant ce temps, Valère Germain et Bouna Sarr entrent en jeu à la place de Thauvin et Amavi.
62
Situation très confuse sur le terrain après une frappe laser d'André repoussée par la barre. L'arbitre demande à revoir l'action pour voir si le ballon est entré alors que cela paraissait être inenvisageable.
60
Traoré est lancé côté droit, fixe et joue à ras de terre en retrait vers Khazri. Sans contrôle, le buteur rennais reprend intérieur du pied et croise un poil trop son tir. Sortie de but pour Pelé.
59
Adrien Hunou quitte la pelouse, remplacé par Faitout Maouassa.
57
BUT de Khazri pour Rennes ! Lancé en contre, l'attaquant rennais fixe et dépose Abdennour à l'entrée de la surface. L'ancien Toulousain met son pied en opposition sur le tir de son compatriote et déboussole Yohann Pelé, trompé et obligé de s'incliner une deuxième fois ce soir.
55
Main involontaire d'Abdennour sur un ballon chaud dans son camp. Khazri est furieux mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
55
Bonne entame de la part de l'OM, bien mieux entré dans cette seconde période que le Stade Rennais. Les Phocéens manquent de justesse dans leurs passes aux abords des derniers mètres.
52
Mitroglou est servi côté droit. Le Grec tente de rentrer sur son pied gauche pour déclencher un tir. C'est mal équilibré et complètement dévissé. L'ancien joueur du Benfica s'excuse auprès de ses partenaires.
50
Perte de balle évitable de Zambo dans l'entrejeu devant Khazri. L'international tunisien tente sa chance depuis le milieu de terrain pour lober Pelé. Le ballon passe juste au-dessus de la barre, mais le portier marseillais l'avait accompagné à peu près sereinement.
48
Sabri Lamouchi est déjà en train de demander davantage de concentration et de lucidité à Hamari Traoré. Le long de la ligne de touche, Gnagnon et Mitroglou s'accrochent et c'est le Grec qui est sanctionné.
46
C'est reparti. Pas de changement d'un côté ou de l'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Roazhon Park sur ce score de parité assez logique. On se retrouve dans 15 minutes.
45
+2
Ocampos déborde bien et fait la différence mais reçoit peu d'appels tranchants devant le but. La tentative de centre en retrait de l'Argentin est renvoyée au loin.
44
Et carton jaune dans la foulée de Traoré pour avoir marché sur le pied de... Jordan Amavi, décidément dans tous les coups.
43
Carton jaune pour Jordan Amavi a posteriori. Une décision qui ne plaira pas à Rudi Garcia...
41
Bourigeaud est au sol après un tacle glissé spectaculaire de Jordan Amavi. Le Rennais se tord curieusement de douleur alors que seul le ballon semble avoir été pris par le Marseillais. L'arbitre n'avait d'ailleurs pas sifflé faute. Le jeu est arrêté.
39
Sur la séquence suivante, Zambo tente une demi-volée alors qu'il n'est pas attaqué. C'est sans souci pour Diallo malgré un petit rebond.
39
C'était chaud devant la cage marseillaise avec un centre fort devant le but de la part de Khazri. Danzé pensait pouvoir reprendre mais un tacle d'Abdennour est venu l'en empêcher.
37
Sortie sur blessure de Ludovic Baal. C'est Ramy Bensebaini qui fait son entrée en défense.
36
Mitroglou tente une roulette devant Traoré et est balayé par le pied du Rennais. Le Grec s'effondre mais ne bénéficie pas du coup de sifflet. Rudi Garcia est furieux.
33
Mitroglou effectue plutôt des bons choix en termes de décrochages et de déviations. Il est en revanche souvent sanctionné par M. Hamel, l'arbitre de cette rencontre.
31
Khazri est au sol après un duel aérien avec Rolando. Le jeu est arrêté quelques instants, le temps de laisser le Corse reprendre ses esprits.
29
Sur le coup franc de Khazri, Abdennour repousse de la tête plein axe sur Bourigeaud. Sa reprise est violente et équilibrée, mais le ballon passe juste à côté du but de Pelé.
27
Faute de Rolando sur Hunou à 30 mètres du but côté gauche. Attention, c'est la même situation ou presque que sur l'égalisation d'André.
25
Les Rennais sont réveillés par cette égalisation et campent dans le camp marseillais désormais. Les passes phocéennes sont de moins en moins précises...
23
BUT de André pour Rennes ! Khazri botte un coup franc dans le dos de la défense marseillaise. André, laissé seul par la défense olympienne, réussit son extension et reprend du pied dans le petit filet d'un Pelé médusé.
20
Benjamin André n'est pas attaqué à 20 mètres du but et prend sa chance. D'une lourde frappe du droit, il manque de peu le cadre de la cage marseillaise. Pelé semblait tout de même bien placé.
18
Oh Njie ! Lancé dans la surface côté gauche par Zambo, le Camerounais a tout le temps de servir Mitroglou pour un but tout fait ou presque. Il choisit de temporiser et de frapper par deux fois au but. Diallo le met en échec, puis Gélin repousse comme il peut près de sa ligne.
17
Petit pont de Florian Thauvin sur Hamari Traoré. Le Rennais est vexé et commet une grosse faute derrière sur Jordan Amavi. Premier avertissement pour lui.
15
Encore un bon contre pour l'OM. Zambo-Anguissa hérite du ballon à 20 mètres du but, se met sur son pied gauche, mais manque complètement son tir . Le cuir s'envole très loin du cadre.
13
BUT de Mitroglou pour Marseille ! Sakai sert Njie côté droit. L'ancien Lyonnais a le temps d'ajuster un centre millimétré sur Mitroglou, seul devant le but. Le Grec place une tête imparable pour Diallo et signe son troisième but sous le maillot olympien.
11
Superbe ouverture de Thauvin dans le dos de la défense rennaise. Njie a un temps d'avance sur son défenseur mais son contrôle est complètement manqué et le ballon file en sortie de but. Une belle opportunité manquée pour le Camerounais.
10
Ocampos et Mitroglou tentent de combiner en une touche de balle près de la surface. L'Argentin s'emmêle les pinceaux et le ballon repart dans les pieds rennais.
8
Les Rennais sont mieux dans ce début de match face à des Marseillais assez attentistes et en difficulté pour combiner hors de leur moitié de terrain.
6
L'OM peine à se relancer et Bourigeaud voit le ballon lui revenir dans les pieds à 25 mètres plein axe. Sa lourde frappe du droit est piégeuse mais Pelé se couche à nouveau avec à propos pour rassurer sa défense.
5
Après 5 minutes de jeu, on peut affirmer que l'OM joue en 4-2-3-1, Thauvin officiant en 10 derrière Mitroglou.
3
Bourigeaud intercepte une passe de Sakai et cherche à lancer Khazri dans le dos de la défense mais sa passe est manquée. Entame plutôt tranchante de la part des Bretons.
2
Premier mouvement rennais initié par Traoré côté droit. L'ancien Rémois sert Khazri dans la surface et ce dernier tente une frappée croisée à ras de terre qui oblige Yohann Pelé à se coucher pour stopper le cuir.
1
Le coup d'envoi est donné par l'Olympique de Marseille.

Romain Danzé et Rolando, les deux capitaines du soir, procèdent à l'échange des fanions. Une minute d'applaudissements en mémoire de François-Régis Hutin, figure marquante du quotidien Ouest-France est ensuite observée.

Autre possibilité côté marseillais, celle d'un 4-2-3-1, avec Florian Thauvin derrière Mitroglou et Njie sur un côté. On verra en pratique dès le coup d'envoi.

Côté breton, Sabri Lamouchi a opté pour ce qui ressemble à un 4-2-3-1 avec Yoann Gourcuff en soutien de Wahbi Khazri, avec un duo André-Bourigeaud dans l'entrejeu.

C'est vraisemblablement vers un 4-4-2 que s'est dirigé Rudi Garcia pour le match des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir à Rennes. Kostas Mitroglou et Clinton Njie seront associés en attaque, alors que l'entrejeu sera constitué de Morgan Sanson et Frank Zambo-Anguissa, Florian Thauvin et Lucas Ocampos occupant les côtés. En défense, Adil Rami est au repos et c'est une charnière Rolando-Aymen Abdennour qui officiera du côté du Roazhon Park.

Bonsoir à tous ! L'OM va tenter de confirmer sa bonne forme du moment sur la pelouse du Stade Rennais, dans ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Les Marseillais sortent d'une victoire probante en Ligue 1 contre l'ASSE, alors que Rennes a été accroché sur la pelouse de Metz.

Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Marseille sera donné à 18h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Tirs au but 4 - 3  
  13' K. Mitroglou
B. André 23'  
Ludovic Baal 37'  
R. Bensebaini 37'  
  42' J. Amavi
H. Traoré 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Khazri 57'  
A. Hunou 59'  
F. Maouassa 59'  
  65' B. Sarr
  65' J. Amavi
  66' F. Thauvin
  66' V. Germain
  76' A. Zambo Anguissa
  76' Luiz Gustavo
  80' V. Germain
  82' Rolando
Mexer 84'  
Y. Gourcuff 84'  
  85' L. Ocampos
  90' V. Germain (Pénalty)
W. Khazri (Pénalty) 90'  
B. André (Pénalty) 90'  
  90' K. Mitroglou (Pénalty)
  90' L. Ocampos (Pénalty manqué)
J. Gnagnon (Pénalty) 90'  
  90' B. Sarr (Pénalty manqué)
J. Gelin (Pénalty manqué) 90'  
  90' M. Sanson (Pénalty)
B. Bourigeaud (Pénalty) 90'  

Cotes Rennes - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.10 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.55 2.10 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.15 2.35

Pariez

Pronostic : Rennes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Marseille : Qui en a le plus envie ?

L'ESSENTIEL

Revenu à la 6e place en Ligue 1 Rennes sait que les 4 premières ont quasiment inabordables et se verrait donc plutôt aller loin dans l'une des deux Coupes. Les Bretons, qui n'ont perdu qu'un seul de leurs neuf derniers matchs toutes compétitions confondues, courent après un titre depuis 1971...

En face l'OM tourne à plein régime en ce moment. Vainqueurs de Saint-Etienne (3-0) dimanche avec un doublé de Germain, les Olympiens sont invaincus depuis 12 journées de L1. Il faudra garder une certaine cohérence dans le jeu, à étudier en fonction du turnover...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Rennes a remporté ses 4 derniers matchs au Roazhon Park et reste la dernière équipe à avoir fait tomber l'OM hors Ligue Europa (1-3 5e journée)

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
53
47%
Attaques
53%
59
34
48%
Attaques dangereuses
52%
37
18
53%
Coups francs
47%
16
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
6
55%
Buts
45%
5
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
29
44%
Touches
56%
37
4
50%
Corners
50%
4
6
75%
Hors-jeu
25%
2
10
40%
Fautes
60%
15
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Diallo
R. Danzé
Ludovic Baal
J. Gelin
J. Gnagnon
H. Traoré
B. Bourigeaud
B. André
W. Khazri
Y. Gourcuff
A. Hunou
T. Koubek
M. Zeffane
Mexer
R. Bensebaini
F. Maouassa
M. Amalfitano
N. Mubele
Y. Pelé
H. Sakai
J. Amavi
Rolando
A. Abdennour
M. Sanson
F. Thauvin
A. Zambo Anguissa
L. Ocampos
K. Mitroglou
C. N'Jie
F. Escales
C. Rocchia
A. Rami
Luiz Gustavo
M. Lopez
B. Sarr
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Abdennour Sanson Ocampos
Pelé Thauvin Mitroglou
Rolando Zambo Anguissa N'Jie
Sakai
Danzé
Traoré André Gelin
Khazri Gourcuff Diallo
Hunou Bourigeaud Gnagnon
Ludovic Baal

Commentaires

  • (Match nul) Hier à 08:17

    EN JOUANT QUE LES QUALIF DE LA COUPE EN BOIS 1 ERREUR SUR LES 5 MATCH§§ BON BILAN QUALIF OM ko SEUL ERREUR!

  • (Rennes) Hier à 01:27

    Le pire c est l arbitre de touche quand il dit "Moi je l ai vu dedans"

    PTDR, mais t u as vu quoi gros fatigué, meme pas besoin de revisionner les images tellement c est évident que le ballon n est pas rentré, vive les arbitres made in France ^^

  • (Rennes) Hier à 01:26

    Bravo Rennes, mais fallait gagner dans le temps add pour mon bet^^

    Par contre l arbitrage, rien ne change, mais on a l habitude donc ca surprend meme pas.

  • 1 (Match nul) Mer 13 déc à 22:38

    Rudy Garcia va dans un autre club tu perds ton temps et ton talent avec ces gens

  • 2 (Match nul) Mer 13 déc à 22:37

    Rennes est qualifié c'est parfait Marseille est trop faible il ne mérite d'aller plus loin

  • (Rennes) Mer 13 déc à 22:04

    @UltraOM13, Tres mauvais Lyon ce soir

  • Mer 13 déc à 21:46

    lol

  • 1 (Marseille) Mer 13 déc à 21:45

    @LeRennaisdeCoeur, je l'espère même Lyon il perde la

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:44

    @UltraOM13, Je serais la bas aussi ahah !

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:35

    @LeRennaisdeCoeur, on verra j'espère qu'on gagnera et tans je ferais le déplacement ;)

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:34

    @Dedegigggnac, deg samedi je serai à l'aéroport pour leur départ à Lyon !!

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:34

    @UltraOM13, On verra au Roazhon Park dans la deuxieme partie de la saison ahah !

  • 1 (Marseille) Mer 13 déc à 21:33

    @UltraOM13, Interdit de deplacement A lyon pff n'importe quoi..

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:32

    @LeRennaisdeCoeur, franchement oui mdr

  • Mer 13 déc à 21:32

    1N qui pass merci

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:32

    Ahhh on est les seul ! Votre bête noire mdrr

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:31

    @Dedegigggnac, obligé mdr

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:31

    @UltraOM13, Oui , toi aussi ?^

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:30

    @Dedegigggnac, tu sera au stade mercredi ?

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:29

    A domicile c'est du solide

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:29

    @LeRennaisdeCoeur, personne

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:28

    @LeRennaisdeCoeur, personne

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:28

    @LeRennaisdeCoeur, dimanche on va à Lyon et mercredi je crois on reçoit Troyes

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:28

    @UltraOM13, D'ailleurs qui vous a battu au vélodrome appart Rennes ?

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:28

    @Dedegigggnac, mdr ;)

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:27

    @UltraOM13, Rassurant pr vous ce week end mdrr

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:27

    @UltraOM13, Moi Yankee ;)

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:27

    @LeRennaisdeCoeur, oui

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:27

    Lyon il perde 2-1

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:26

    Dmg le but refuser fo hé regarde l'action

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:25

    @Dedegigggnac, oui Pk ?

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:25

    @UltraOM13, Match facile normalement

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:24

    @Gugu09, On a jamais gagné un match contre Amalfitano es sur le terrain c'est ouf

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:24

    @UltraOM13, t'es un Winners ^^

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:24

    @Gugu09, Mubele j'aime plus trop, il se prends trop les pinceaux, pas assez précis, dommage pcq il étaot bon avc Sarr

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:23

    @LeRennaisdeCoeur, pas grave je serais au stade contre Troyes au Vel

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:22

    @LeRennaisdeCoeur, malheureusement on va se les taper..
    Baal s'est blessé donc Zefanne sur , et Amalfitano il va le faire débuter c sur.
    Après Léa siliki était suspendu donc il sera frais , Mexer à pas jouer beaucoup ce soir il sera frais aussi ,Mubele idem

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:22

    @UltraOM13, Ahh sympa ça ^^

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:22

    @Dedegigggnac, Ah oui dommage, match decisif donc dimanche !

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:21

    @LeRennaisdeCoeur, oui je suis abonné chez les South Winners

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:21

    @LeRennaisdeCoeur, si bah on est tjr a egaliter a 35 pts execo Avec monaco et lyon mais ils nous ont une meilleurs difference de but que nous

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:20

    @BATTISTI, Merci bien Battisti ^^

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:20

    @Gugu09, Faut pas faire jouer les Amalfitanoob et Zeffane la

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:20

    Bravo rennes compliments

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:20

    @UltraOM13, Tu suis tjr Marseille dans ses match ?

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:20

    On aura quelque joueur frais contre Paris heureusement

  • (Marseille) Mer 13 déc à 21:19

    @LeRennaisdeCoeur, sa serai bien deg on peut pas faire le déplacement à Lyon pff

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:19

    @Dedegigggnac, Vs etiez pas deuxieme vs un moment ?

  • (Rennes) Mer 13 déc à 21:19

    Rennes se qualifie 2.10 merci la fdjj

  • Mer 13 déc à 21:19

    Bien parti pour le handicap..

Match Rennes - Marseille

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Rennes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Olympique de Marseille sera donné à 18h45 (13 décembre 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Marseille

Suivez le match Rennes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Stade Rennais FC (SRFC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 18h45.