Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Rennes - Marseille

Suivez le match Rennes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h55.

betclic
  Mercredi 29 octobre 2014
Coup d'envoi à 20h55
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : -
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
Rennes Marseille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+4
C'est fini au stade de la route de Lorient ! Rennes, grâce à un but tardif de Hosiner, vient à bout de Marseille ! Trois jours après avoir chuté en Ligue 1 sur le terrain de Lyon (1-0), l'OM enregistre un deuxième revers d'affilée. Les Phocéens n'ont désormais plus que le championnat et la Coupe de France à jouer cette saison. De son côté, le club breton poursuit sa route en Coupe de la Ligue et se hisse en 8e de finale, notamment grâce à une bonne seconde période. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie et bonne fin de soirée...
90
+3
BUT de Hosiner pour Rennes ! Les Rouge et Noir arrachent leur qualification grâce à la déviation subtile de l'extérieur du pied de l'Autrichien Hosiner sur un centre-tir de M'Bengue côté droit ! Au départ de l'action, il y avait un corner mal tiré...
90
+2
A la sortie d'un corner, le ballon est envoyé dans la boîte, où André rate sa jolie tentative de retourné acrobatique !
90
+1
Mexer détourne une frappe marseillaise et envoie le ballon dans les airs. A la retombée, Batshuayi ne peut contrôler le ballon.
89
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
87
M'Bengue déborde Thauvin côté gauche et évite la sortie de but avant de buter sur Fanni, très solide depuis le coup d'envoi de ce 16e de finale de Coupe de la Ligue.
85
Thauvin s'essaie au coup franc direct, mais son tir du pied gauche finit dans le mur. L'ancien joueur de Bastia récupère la balle et retente sa chance en première intention, du droit cette fois. C'est imprécis et le ballon fuit largement le cadre.
84
M'Bengue déséquilibre Payet et offre un bon coup franc à l'OM à l'entrée de la surface rennaise, légèrement à droite.
82
Les débats sont équilibrés à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Les deux équipes cherchent à éviter une prolongation synonyme de débauche d'énergie.
80
Ayew fait parler sa technique et son jeu de corps pour effacer deux adversaires dans l'axe du terrain. Le Ghanéen s'essaie ensuite au tir de loin, sans trouver la cible.
78
Au micro de France 3, Armand regrette la sévérité de M. Ennjimi après les exclusions directes de Dja Djédjé et Ntep, protagonistes d'une altercation vive mais pas violente.
76
Sur un coup franc rennais, la défense de l'OM peine à se dégager. Présent à l'entrée de la surface, Moreira reprend du pied droit. Sa frappe est déviée en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les Rouge et Noir.
74
Batshuayi s'emmène le ballon avant de frapper arrivé à l'entrée de la surface ! Costil se déploie pour détourner le ballon en corner !
73
Sous les sifflets du public rennais, Alessandrini cède sa place à Thauvin pour l'OM.
73
Habibou quitte l'aire de jeu, remplacé par Hosiner côté rennais.
72
Pour un coup donné à Mendy dans un duel aérien, Habibou reçoit un carton jaune.
70
Costil met Batshuayi en échec ! Le Belge avait plongé dans le dos de la défense rennaise suite à une passe de la tête signée Imbula mais bute sur le dernier rempart rennais, inspirée sur sa sortie !
68
Le jeu reprend après quelques minutes de haute tension et Payet se met rapidement en évidence. Le Réunionnais perfore dans l'axe, se décale sur son pied et décroche une frappe... trop enlevée.
66
Payet remplace Barrada dans les rangs phocéens.
65
Armand, remonté contre les arbitres après les cartons rouges, est remplacé par Mexer du côté rennais.
63
Ntep, qui vient d'entrer en jeu, écope lui aussi d'un carton rouge direct pour sa prise de becs avec Dja Djédjé ! L'ancienne pépite de l'AJ Auxerre aura passé 46 secondes sur l'aire de jeu !
63
Dja Djédjé reçoit un carton rouge pour son accrochage avec Ntep ! M. Ennjimi fait preuve de sévérité.
62
Les esprits s'échauffent après un duel musclé entre Dja Djédjé et Ntep.
61
Grosicki cède sa place à Ntep du côté rennais.
60
BUT de Konradsen pour Rennes ! Grosicki frappe un coup franc côté gauche et trouve Konradsen, libre de tout marquage aux six mètres. Le Norvégien profite des largesses de la défense marseillaise pour égaliser de l'épaule !
58
Depuis quelques minutes, les initiatives sont rennaises. Les joueurs du club breton sont entreprenants et sont installés dans la moitié de terrain marseillaise.
57
Trouvé au deuxième poteau par Grosicki, Konradsen ne peut redresser sa reprise. Renvoi aux 5,50 mètres pour Samba.
56
André se jette dans les pieds de Fanni à la réception d'un centre rennais et commet une faute.
54
Lemina reprend de la tête un coup franc frappé par Barrada côté gauche. L'ancien pensionnaire du FC Lorient ne peut ajuster son coup de crâne et le ballon file en sortie de but.
53
Mendy reçoit un coup dans le visage côté gauche. Bon coup franc à suivre pour l'OM.
51
Habibou travaille côté droit avant d'adresser une passe en retrait précise à destination de Konradsen. Le Norvégien s'essaie à l'intérieur du pied droit en première intention mais envoie le cuir au-dessus du but phocéen.
51
Fanni repousse un centre de Grosicki, qui s'était frayé un chemin dans la défense côté droit.
50
Corner pour l'OM, concédé par Armand sur un centre de Dja Djédjé. Sur le coup de pied de coin, la défense du club breton s'impose pour éloigner la menace.
49
Pour une semelle à retardement sur André, Barrada est averti.
47
Alessandrini s'essaie à une reprise de volée au deuxième poteau à la réception d'un centre côté gauche signé Mendy, sans réussite.
46
Les Marseillais ont le ballon pour lancer la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au stade de la route de Lorient où Marseille mène un but à rien face à Rennes.
45
Joli numéro d'Armand qui réalise d'abord un tacle parfait dans les pieds d'un adversaire avant d'effacer Alessandrini d'un râteau.
44
Armand trompe la vigilance de Samba sur un coup franc rennais mais le but est annulé pour une position de hors-jeu de l'ancien joueur du PSG.
43
Auteur d'un tacle trop musclé sur Pedro Henrique, Nkoulou reçoit le premier avertissement du match.
42
Corner botté par Barrada côté gauche repris de la tête par Batshuayi ! Costil capte le ballon en deux temps !
42
Prise de risque d'André qui tacle le ballon dans les pieds d'Imbula à l'entrée de la surface rennaise, côté gauche.
41
Nouvelle intervention de Diagne qui contre un centre d'Alessandrini. Corner pour l'OM, qui ne donne rien.
40
Diagne repousse péniblement un centre marseillais délivré côté gauche et concède un corner.
38
Servi à l'entrée de la surface par Barrada, Imbula contrôle avant de tenter sa chance. Son tir du gauche est trop enlevé et rate la cible.
37
Imbula est accroché près du rond central. Coup franc à suivre pour l'OM.
35
L'OM a tendance à reculer ces dernières minutes, mais les Rennais ne parviennent pas à construire leurs actions.
32
Superbe crochet de Batshuayi à l'entrée de la surface. Le Belge met deux défenseurs dans le vent, et sa frappe du gauche rase le poteau gauche de Costil.
30
Marcelo Bielsa harangue ses joueurs, qui subissent depuis quelques minutes la révolte rennaise.
29
Cafouillage dans la surface suite à un corner rennais. Habibou tente un retourné, mais la défense olympienne se dégage.
28
Superbe frappe déclenchée par Henrique des 30m et Samba se détend parfaitement pour sortir le ballon. Superbe parade du portier marseillais !
25
Alors que l'OM semble parfois en difficulté, et en sous-nombre, défensivement, Rennes ne parvient pas à faire les bons choix dans la zone de vérité.
23
Petit raid solitaire de Grosicki qui conclut sa course par une frappe du pied droit qui passe à côté du but de Samba.
22
Grâce à son buteur belge, parfait suppléant d'André-Pierre Gignac, l'OM prend les commandes de la rencontre. A Rennes de désormais se relancer.
19
Après un gros travail sur le côté droit, Dja Djédjé adresse une bonne passe dans la surface pour Batshuayi. Armand rate son intervention et le Belge se retrouve seul face à Costil, qu'il ajuste d'une belle frappe à ras de terre. Premier but de la saison pour lui ! 1-0 !
18
Mendy fait valoir sa vitesse et sa puissance sur le côté gauche. Le latéral obtient une touche, mal négociée par Batshuayi dans la surface.
15
Après un quart d'heure de jeu, on assiste à une rencontre animée, avec beaucoup d'activité offerte par les deux équipes.
13
Suite à une passe mal ajustée de Fanni, Henrique en profite pour intercepter le cuir, et filer sur le côté gauche. Son centre en retrait est bien capté par Samba.
11
Après un raid d'Alessandrini sur la droite, l'ancien Rennais déclenche une frappe. Le ballon est contré, mais M. Ennjimi ne donne pas le corner.
9
Bon tacle de Fanni dans les pieds de Henrique, mais Grosicki reprend instantanément le ballon à l'entrée de la surface. Si la frappe ne semble pas cadrée, Samba se détend tout de même pour écarter le ballon en corner.
8
A noter que des sifflets tombent systématiquement des travées du Stade de la Route-de-Lorient lorsque Romain Alessandrini touche le ballon.
6
Sur un bon centre de Grosicki venu de la droite, Samba intervient parfaitement devant Habibou.
5
L'OM a d'ores et déjà mis le pied sur le ballon grâce à son habituel travail de pressing.
3
Première occasion de la rencontre, elle est pour l'OM ! Sur un centre de l'extérieur du pied signé Mendy, Batshuayi reprend de la tête au second poteau. Bien placé, Costil claque en corner.
2
Première offensive rennaise sur la gauche. Lemina soulage les siens.
0
Le coup d'envoi de la rencontre est sifflé par M. Ennjimi !
0
Pour rappel, l'Olympique de Marseille est une référence en Coupe de la Ligue depuis quelques années puisque sacré en 2010, 2011 et 2012. Le Stade Rennais n'a en revanche jamais remporté le trophée.
0
L'Olympique de Marseille est déjà venu au Stade de la Route de Lorient cette saison, c'était en septembre dernier et la formation phocéenne l'avait emporté aisément (0-3). Les Bretons voudront forcément prendre leur revanche...
0
Philippe Montanier fait lui aussi tourner: Costil - André, Diagne, Armand, Mbengue - Moreira, Konradsen - Grosicki, Doucouré, Pedro Henrique - Habibou.
0
Marcelo Biela a dévoilé son onze de départ la veille en conférence de presse. Pas de surprise donc au coup d'envoi: Samba - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Alessandrini, Barrada, Ayew - Batshuayi.
0
Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  19' Michy Batshuayi
  43' Nicolas N'Koulou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Abdelaziz Barrada
Anders Konradsen 60'  
Kamil Grosicki 61'  
Paul-Georges Ntep 61'  
  63' Brice Dja Djedje
Paul-Georges Ntep 64'  
  66' Abdelaziz Barrada
  66' Dimitri Payet
  73' Romain Alessandrini
  73' Florian Thauvin
Philipp Hosiner 90'  

Cotes Rennes - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.10 3.10 2.15 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 3.30 3.20 2.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 2.95 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.25 2.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.20 2.05 Pariez

Pronostic : Rennes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Marseille.

Statistiques du match

2 Buts 1
5 Tirs 7
3 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 3
4 Corners 4
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Steven Moreira
Fallou Diagne
Benjamin Andre
Sylvain Armand
Abdoulaye Doucoure
Anders Konradsen
Kamil Grosicki
Pedro Henrique
Habib Habibou
Olivier Sorin
Mexer
Romain Danze
Gelson Fernandes
Adrien Hunou
Paul-Georges Ntep
Philipp Hosiner
Brice Samba
Nicolas N'Koulou
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Giannelli Imbula
Abdelaziz Barrada
Andre Ayew
Michy Batshuayi
Steve Mandanda
Doria
Stephane Sparagna
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 65'
Remplace Armand
Diagne Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
André Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Henrique Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Doucouré Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Ntep Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 61'
Remplace Grosicki
Moreira Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 67 kg
Konradsen Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Hosiner Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 73'
Remplace Habibou
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Alessandrini
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 66'
Remplace Barrada
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Samba Numéro : 16
Age : 20 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 547 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
GTIPSGGTIPSG
Marseille

ils ne gagneront pas nom plus la coupe de france, du moins c'est mon point de vue.

11:05
RayaneomRayaneom

Sérieux , ils ont perdu , reste plus que la ligue 1 et coupe de france

Hier à 15:25
RayaneomRayaneom

Aie , je commence à avoir peur.

Hier à 15:25
om1313om1313
Marseille

pour serrer la main de thierriez non merci ou faire la bise beurk

Hier à 15:11
ThisIsParisThisIsParis
Rennes

La méthode bielsa montre ses limites lens ferra un résultat fasse a lom

Hier à 14:49
MRCEDRICMRCEDRIC

ahah bravo rennes marseille v a chuter

Hier à 14:21
PSG62PSG62
Rennes

merci mdr

Hier à 13:33
FcBarcelone69FcBarcelone69
Rennes

Marseille va se reprendre

Hier à 12:26
juju1303juju1303

Allez l'OM ! rdv au stade dimanche les gars !
rien a peter de la coupe au moustachu !

Hier à 11:20
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Marseille

nul cette coupe

Hier à 11:10
miked13miked13
Marseille

Allez L'OM!!

Hier à 10:07
miked13miked13
Marseille

@om1313, Dès le coup d'envoi les passes marseillaises étaient en retrait et de suite moi j'étais dégoutté^^ mais bon j'espère qu'ils ont joué comme ça pour manque d'entrainement et qu'ils se reprendront face à Lens :)

Hier à 10:07
miked13miked13
Marseille

joué*

Hier à 10:04
miked13miked13
Marseille

@gorille, Rennes ont mal mais Marseille à été encore plus mauvais ce soir..

Donc pour ceux qui n'ont pas regardé le match le niveau d'hier soir
était clairement un niveau de ligue 2.

Hier à 10:03
Icicparis48Icicparis48
Rennes

Olé

Hier à 09:20
gorillegorille

bien jouer rennes

Hier à 08:57
Apache70Apache70

Non c'etait pas un match de championnat, pas la peine de sortie les rouges mr l'arbitre! :)
Maintenant c'est 30 minutes de gagner pour Marseille dans les vingt derniere secondes ! :)

Hier à 08:09
om1313om1313
Marseille

salut temp pis on na gagné c pas trop grave on va se batre pour le championnat maintenant

Hier à 07:13
Sly35Sly35
Rennes

excellent

Hier à 07:09
barca57525barca57525
Rennes

trop bien

Hier à 06:33
eristoferistof
Rennes

@extremus34, forcément qd ils perdent ils s en foutent si ils avaient gagner on aurait entendu trankill, trop fort mdr

Hier à 05:19
extremus34extremus34
Marseille

marseille s en foutait de cette coupe

Hier à 04:16
philopatphilopat

om 2 defaites de suite faut il en tirer des consequences ou juste un accident ce que je pense prochain match victoire des phocéens

Hier à 01:02
jolijoli

Rennes +1. Ok. Seville Mi temps. Ok. Metz +1. Ok. Fc bruges? Hellas verone +1? Tours +1?

Hier à 00:22
SLBenfica933SLBenfica933

PTDR Marseille

Hier à 00:14
saamisaami
Match nul

Lol

Hier à 00:05
saamisaami
Match nul

Du coup a partir d aujourd'hui c est France tv a la maison

Hier à 00:05
saamisaami
Match nul

Merci

Hier à 00:04
mehdiscredmehdiscred
Marseille

@saami, hardcore . dsl

Mer 29 octobre à 23:59
saamisaami
Match nul

@mehdiscred, arrête je vien de recevoir les impôt locaux et redevance

Mer 29 octobre à 23:55
valbuena08valbuena08
Marseille

Bon bonne soiree a ceux qui restent

Mer 29 octobre à 23:54
mehdiscredmehdiscred
Marseille

Vive France 4 et vive la redevance !

Mer 29 octobre à 23:52
Neymar590Neymar590

@valbuena08, mdr ^^

Mer 29 octobre à 23:51
valbuena08valbuena08
Marseille

Moi j'ai trouve samba pas mal du tout ^^

Mer 29 octobre à 23:51
valbuena08valbuena08
Marseille

Pi en plus moi j'aimais bien cette coupe pck vu que j'ai pas BEIN je les vois jamais les matchs XD

Mer 29 octobre à 23:49
inazuma11inazuma11
Rennes

Bien joué Rennes

Mer 29 octobre à 23:49
mehdiscredmehdiscred
Marseille

1/ c'est le joueur qui entre à la 80e qui marque à la 92e
2/ Costil titulaire sort 2 ou 3 ballons chauds dans le dernier 1/4h
3/Meilleur coaching de la part de Montanier et plus de fraicheur Physique de la part des joueurs rennais ayant joué Dimanche.

Mer 29 octobre à 23:48
ArashiryuuArashiryuu

A+ sur un match de lyon (?) :D

Mer 29 octobre à 23:47
lelongdusudlelongdusud
Marseille

moké a+

Mer 29 octobre à 23:47
ArashiryuuArashiryuu

Donc à contre-courant, mais logique :)

Mer 29 octobre à 23:46
lelongdusudlelongdusud
Marseille

20 1eres minutes...?ya 2 actions g lyon basta!on les as mangé

Mer 29 octobre à 23:46
ArashiryuuArashiryuu

@lelongdusud : Héhé :D Faut quand même avouer que les vingt premières minutes de la seconde mi-temps, Marseille dominait, mais t'oublies pas de revenir défendre, surtout avec Gourcuff en face quoi

Mer 29 octobre à 23:45
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@valbuena08, j avoue aussi le gool est beau,,,grr

Mer 29 octobre à 23:44
valbuena08valbuena08
Marseille

Lelong
Oui j'avoue ^^

Mer 29 octobre à 23:44
valbuena08valbuena08
Marseille

Arashyruu
T'façon le match a Lyon ct un sketch aussi mais par contre le but est beau

Mer 29 octobre à 23:43
lelongdusudlelongdusud
Marseille

@Arashiryuu, on l es a mangé ,exploit de gourcuff c tt !!

Mer 29 octobre à 23:42
valbuena08valbuena08
Marseille

Nan je change pas d avis Marseille devait gagner et en plus sa veut rien dire ce que tu dis pck c'est le parisien qui ma dit ça alors ferme ta b.. Toi srx

Mer 29 octobre à 23:42
MeugiwaranoMeugiwarano

Tant mieux qu'on ne joue pas cette coupe je préfère finir 1er et jouer la C1

Mer 29 octobre à 23:42
ArashiryuuArashiryuu

@valbuena : Ca, c'est le réalisme, et c'est ce qui a manqué en deuxième mi-temps à Marseille contre Lyon dimanche

Mer 29 octobre à 23:41
lelongdusudlelongdusud
Marseille

reste que j ai adorai la sorti de morel pour alessandrini contre lyon!
tout pour la win!
c pas psg et le lolo qui ont montré ca!
jdr mon bielso!

Mer 29 octobre à 23:41
3 547 commentaires / Page 1 sur 71 Suivant

Match Rennes - Marseille

Rennes Marseille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rennes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 20h55 (29 octobre 2014).