Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Rennes - Marseille

Suivez le match Rennes - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 16h00.

  Samedi 07 février 2015
Coup d'envoi à 16h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Amaury Delerue
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Marseille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Rennes ! Marseille est accroché au stade de la Route de Lorient (1-1). Dominés en première période par les Bretons, les Olympiens s'en sortent presque bien avec ce résultat. Lucas Ocampos a marqué son premier but pour soulager l'OM.
90
+3
Les Rennais contre-attaquent avec Toivonen qui centre depuis le côté droit. Dja Djédjé prive Ntep du ballon au deuxième poteau d'un geste défensif acrobatique.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées au stade de la Route de Lorient.
89
Imbula perd un ballon dans ses 30 mètres mais Doucouré voit sa frappe être contrée par la défense marseillaise.
86
Tuiloma remplace Ocampos, pourtant entré en cours de match et buteur.
85
Payet est averti pour contestation.
84
Toivonen prend également un carton jaune pour son coup de pied dans le dos de Lemina.
84
Lemina tarde à relancer et perd le ballon. Le Marseillais le récupère, subit la faute de Toivonen qui lui met un coup de pied dans le dos. Lemina réagit par un coup de poing dans le bas-ventre du Suédois et se voit exclu !
81
Ntep frappe un coup franc lointain, côté droit. Diagne tente une reprise retournée acrobatique. Même geste pour Mendy qui dégage la sphère.
79
Benjamin André remplace Vincent Pajot pour le Stade Rennais FC.
77
Festival de Thauvin côté gauche en contre-attaque. Gignac lui subtilise le ballon et s'en va gâcher l'action d'une frappe contrée alors qu'il avait deux partenaires avec lui.
76
Morel est en retard sur Toivonen, dos au but. Le défenseur central récolte un carton jaune.
75
Ntep se distingue avec des passements de jambes suivis d'une passe aveugle pour Pajot. Contrairement à l'action du but rennais, le milieu de terrain manque sa passe pour Toivonen.
73
Marseille joue de plus en plus haut mais manque toujours de justesse technique sur une pelouse difficile. Rennes recule de minutes en minutes.
72
Mendy centre depuis le côté gauche. Armand sort le ballon de sa surface, de la tête.
71
Lenjani remplace Henrique, très remuant ce samedi.
69
Imbula remonte le terrain à grandes enjambées et frappe du pied gauche à 20 mètres. C'est sans danger pour Costil, sûr de sa prise de balle.
66
Henrique, encore lui, se démène toujours. Repositionné sur le côté droit, il centre dans la surface. Marseille se dégage.
65
Si Marseille a marqué sur sa première tentative cadrée, les Olympiens sont totalement relancés par ce but. La dynamique est clairement phocéenne désormais.
63
Mendy lance Thauvin dans la surface, côté gauche. Le Marseillais centre devant le but. Gignac est à deux doigts de reprendre de la tête à bout portant, sans succès !
61
Ntep remplace Moreira pour Rennes, un changement prévu avant l'égalisation et donc maintenu.
60
BUT d'Ocampos pour Marseille ! Corner de Payet côté droit. Le joueur prêté par Monaco reprend du pied droit le ballon à mi-hauteur, au premier poteau ! Sa reprise de volée touche le montant droit et rentre dans la cage, hors de portée de Costil !
59
Payet se lance dans une série de dribbles à 25 mètres, finit par s'écrouler sans obtenir de coup de sifflet.
58
Les Rennais restent plus agressifs et gagnent les duels. Marseille joue plus haut mais se heurte au bloc adverse.
56
Ballon perdu par Ocampos dans le camp adverse. Il faut un excellent Morel pour couper la contre-attaque de Bretons en supériorité numérique sur cette action.
55
Ocampos accélère dans le camp rennais, décale Gignac sur l'aile droite. L'attaquant marseillais centre mais ne trouve pas de partenaire.
53
Thauvin se retopurne au milieu de terrain, accélère balle au pied et frappe ! Son ballon fuit le cadre.
52
Henrique lance M'bengue sur l'aile gauche. Le latéral rennais centre fort devant la cage olympienne. Toivonen ne peut reprendre la sphère.
51
M'Bengue centre à deux reprises dans la surface marseillaise, depuis le côté gauche. La défense écarte deux fois le danger.
50
Moreira centre depuis le couloir droit, jusque dans la surface olympienne. Morel dégage au premier poteau.
47
Imbula profite d'un ballon de récupération pour enrouler une frappe du pied gauche à 18 mètres, dans l'axe. Le ballon passe à gauche du cadre.
46
Lucas Ocampos va jouer ses premières minutes avec l'OM. Le joueur prêté par Monaco remplace Alessandrini. Le gaucher passé par Rennes a tout raté dans le premier acte.
46
C'est reparti en Bretagne !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au stade de la Route de Lorient. Rennes mène logiquement devant Marseille (1-0). Les Bretons sont plus agressifs et plus appliqués. L'OM, deuxième du championnat, affiche une apathie inquiétante. Les joueurs de Marcelo Bielsa subissent et n'ont pas réussi à se créer la moindre occasion.
45
Doucouré prend sa chance du pied gauche à 30 mètres du but olympien et manque assez largement le cadre.
44
Une-deux entre Armand et Doucouré dans le camp marseillais. Le défenseur poursuit son action et frappe du pied gauche ! C'est trop croisé.
41
Superbe passe croisée de Danzé au coeur de la défense marseillaise pour chercher Henrique. Imbula anticipe et tacle dans sa surface pour sauver son équipe. L'Olympien touche involontairement le ballon de la main, au sol. M. Delerue ne dit rien.
39
Très remuant et agressif depuis le coup d'envoi, Henrique est sanctionné d'un avertissement pour un coup de coude sur Dja Djédjé.
38
Morel touche le ballon de la main de façon involontaire dans sa surface. L'arbitre n'accorde pas de penalty à Rennes.
37
Henrique talonne pour Doucouré. Obstruction flagrante d'Imbula qui écope d'un carton jaune.
36
Les Marseillais s'obstinent à chercher directement Gignac, coincé entre les deux défenseurs centraux. Le coeur du jeu est déserté...
34
Alessandrini profite d'une remise de Gignac côté gauche pour frapper à l'angle de la surface. Le ballon s'envole dans la tribune.
33
Dja Djédjé revient sur son pied gauche et centre dans la surface rennaise. Armand intervient au premier poteau.
31
Peu inspiré depuis le coup d'envoi, l'ancien Rennais Alessandrini perd un nouveau ballon d'une passe ratée depuis son couloir gauche.
29
Rennes est justement récompensé de son entame de match. Trop timoré, Marseille se retrouve mené au score.
27
BUT de Toivonen pour Rennes ! Longue ouverture de Sylvain Armand jusque dans la surface marseillaise. Vincent Pajot s'impose dans les airs et remise de la tête pour Ola Toivonen. Le Suédois marque d'un enchaînement conclu d'une volée croisée du pied droit !
26
Les Olympiens jouent sur un faux rythme depuis le coup d'envoi avec peu d'intensité et un manque cruel de justesse technique.
24
Moreira élimine Alessandrini d'un grand pont sur l'aile droite mais Morel a anticipé et vient intercepter le ballon en deuxième rideau.
23
Henrique frappe un coup franc lointain et excentré côté gauche. Dans sa surface, Mandanda s'empare de la sphère.
21
Henrique essaie encore d'inquiéter Mandanda à l'entrée de la surface marseillaise. Dévié et freiné par un défenseur, son ballon est aisément capté par le portier olympien.
17
Pajot centre depuis le couloir droit. Mandanda s'impose dans les airs et dégage du poing.
15
Pedro Henrique frappe un coup franc excentré côté gauche. Le Rennais choisit la frappe directe pour surprendre Mandanda ! Le portier de couche sur sa droite et repousse le ballon !
13
La rencontre est équilibrée depuis le coup d'envoi avec deux blocs placés et appliqués défensivement.
11
Dja Djédjé essaie d'apporter le surnombre d'un appel côté droit mais le latéral est signalé hors-jeu.
9
Depuis le côté gauche Henrique dévie le ballon de la tête pour Toivonen qui lui remet en une-deux. L'ailier gauche rennais prend le meilleur sur Dja Djédjé, repique dans l'axe et frappe au-dessus à 18 mètres de la cage marseillaise !
7
Le pressing rennais est plus efficace depuis le coup d'envoi. Les Bretons récupèrent et négocient davantage de ballons.
5
Payet essaie de lancer Gignac par-dessus la défense mais l'attaquant ne touchera pas son premier ballon. Armand intervient et relance.
3
Henrique gâche le coup franc avec une frappe de mauvaise qualité, renvoyée facilement par la défense marseillaise.
2
Perte de balle de Payet dans le camp breton. Pajot lui subtilise la sphère, amorce le contre et subit la faute de Fanni.
1
M. Delerue, l'arbitre de la rencontre, siffle le coup d'envoi !
0
Dans les rangs olympiens, Lucas Ocampos, la recrue hivernale en provenance de Monaco, débutera sur le banc de touche puisque son technicien argentin a préféré aligner Thauvin à droite et Alessandrini à gauche. Gignac évoluera bien sûr à la pointe de l'attaque phocéenne.
0
Du côté des Bretons, la charnière centrale sera composée de Diagne à droite et Armand à gauche en l'absence de Mexer. Mbengue retrouve son couloir gauche après son retour de la CAN 2015, tandis que Danzé sera le capitaine et officiera sur l'aile droite. Au milieu de terrain, Pajot et Fernandes formeront la paire de récupérateurs derrière un trident offensif composé de Moreira, Doucouré et Henrique. Enfin, Ola Toivonen sera en pointe. En revanche, Ntep restera sur le banc de touche au coup d'envoi
0
Si les Marseillais sont en pleine réussite à domicile, l'efficacité les fuit à l'extérieur. En Coupe de la Ligue, l'OM était d'ailleurs tomber à Rennes (2-1).
0
L'Olympique de Marseille défie Rennes ce samedi au stade de la Route de Lorient. Les Phocéens doivent s'imposer en Bretagne pour profiter pleinement du programme de cette 24e journée avec une opposition directe entre Lyon et Paris, les deux autres prétendants au titre de champion de France.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Marseille sera donné à 16h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Ola Toivonen 27'  
  37' Giannelli Imbula
Pedro Henrique 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Romain Alessandrini
  46' Lucas Ocampos
  60' Lucas Ocampos
Steven Moreira 62'  
Paul-Georges Ntep 62'  
Pedro Henrique 71'  
Ermir Lenjani 71'  
  76' Jeremy Morel
Vincent Pajot 80'  
Benjamin Andre 80'  
Ola Toivonen 84'  
  84' Mario Lemina
  86' Lucas Ocampos
  86' Bill Tuiloma
  90' Dimitri Payet

Cotes Rennes - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.05 2.95 2.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.37 3.30 2.37 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.30 3.15 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.10 2.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.36 3.28 2.36 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.00 2.10 Pariez

Pronostic : Rennes - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Moche en ce moment, Rennes reçoit Marseille, moche à l’extérieur.


L'ESSENTIEL

Rennes s’enlise. Défaite à Paris (1-0), la formation bretonne signe un septième match consécutif sans victoire en Ligue 1. 10e (30pts, 8v, 6n, 9d), elle a ainsi abandonné toute velléité européenne et pourrait même se retrouver en danger d’ici peu. Et son public de vivre un véritable calvaire hivernal, les hommes de Philippe Montanier restant sur un nul et trois défaites au stade de la route de Lorient.


Petit vainqueur d’Evian Thonon Gaillard (1-0), Marseille enchaîne en hiver pénibles succès à domicile et pénibles défaites en déplacement. 2es (47pts, 15v, 2n, 6d), les hommes d’El Loco restent néanmoins dans le coup et pourraient profiter de l’opposition OL-PSG pour s’emparer de la première place. A condition donc de renouer avec la victoire hors du Vélodrome qui les fuit depuis le 4 octobre dernier.


NOTRE PRONOSTIC : N

Le fameux nul de 16h.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
11 Tirs 10
2 Tirs cadrés 2
9 Tirs non cadrés 8
4 Corners 4
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Abdoulaye Doucoure
Romain Danze
Vincent Pajot
Ola Toivonen
Pedro Henrique
Sylvain Armand
Fallou Diagne
Steven Moreira
Cheikh M'Bengue
Benoit Costil
Gelson Fernandes
Paul-Georges Ntep
Olivier Sorin
Benjamin Andre
Christian Bruls
Ermir Lenjani
Sanjin Prcic
Habib Habibou
Dimitri Payet
Steve Mandanda
Jeremy Morel
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Romain Alessandrini
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Baptiste Aloe
Stephane Sparagna
Bill Tuiloma
Lucas Ocampos
Billel Omrani
Michy Batshuayi
Brice Samba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Diagne Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
Lenjani Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m

Entrée à la 71'
Remplace Henrique
Doucouré Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Ntep Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 61'
Remplace Moreira
André Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 79'
Remplace Pajot
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Toivonen Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 86 kg
Alessandrini Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Lemina Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Tuiloma Numéro : 18
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Ocampos
Tuiloma Numéro : 18
Age : 19 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Ocampos
Remplace Payet
Thauvin Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires

1 540 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
marcobomarcobo

thauvin a insulté la mère de payet , c du propre, et bielsa qui dit que c'est bien, moi perso thauvin je le fais plus jamais joué, mauvais en foot et en paroles !!!

Dim 8 février à 10:58
Anthony06100Anthony06100
Marseille

good

Sam 7 février à 21:26
SuerteSuerte
Match nul

Tellement évident comme pour demain OL/PSG

Sam 7 février à 20:13
MRCEDRICMRCEDRIC

trop trop bon ce nul

Sam 7 février à 19:46
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Allez L'OM

Sam 7 février à 19:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

je croit que c'est la pire 1 mt que l'om a fait...cette saison. ils se sont laissez marchez dessus. bon on va relativisé et dire qu'on a enfin pas perdu a l'extérieur.

Sam 7 février à 19:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Trop fort ocampos, titulaire au prochain match a la place de thauvin qui a était archi nul avec Gignac !

Sam 7 février à 19:37
RIGONRIGON
Marseille

donc pour résumer alex dupont est un bon entraîneur de ligue 2 ;)

Sam 7 février à 19:26
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, il a passer son temps a se faire virer dupond
ou alors il a été recruter pour sauver des possible relégable quel palmares
en tant que joueur je ne t'en parle même pas

Sam 7 février à 19:23
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, Le 26 avril 2012, il est démis de ses fonctions d'entraîneur pour manque de résultat, à cinq journées de la fin du championnat, et est remplacé à titre provisoire par Corentin Martins5.

Le 22 juin 2012, il est nommé nouvel entraîneur de l'AC Ajaccio en remplacement d'Olivier Pantaloni6. Il est démis de ses fonctions le 17 décembre 20127.

En juin 2013, le nouveau président du Stade brestois 29, Yvon Kermarec, annonce officiellement son retour comme entraineur au sein du club brestois qui vient d'être relégué en Ligue 2.

Sam 7 février à 19:21
RIGONRIGON
Marseille

@anakin,
Cet ancien joueur de Dunkerque et Hazebrouck est devenu un entraîneur réputé. Il a conduit à la victoire Gueugnon en Coupe de la Ligue, qualifié Sedan pour la Coupe de l'UEFA, participé au sauvetage de Laval en 2004 et à celui du Stade brestois à la fin de la saison 20091.

En 2010, le Stade brestois accède sous ses ordres à la Ligue 1. À titre personnel, il reçoit notamment à l’issue de cette saison le trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 22,3. Il réalise un excellent début de saison avec le Stade brestois en Ligue 14 dont il obtient finalement le maintien à l'issue de cette saison 2010-2011.

Sam 7 février à 19:21
om1313om1313
Marseille

ben voila du positif ocampos 1 er match 1er but

Sam 7 février à 19:18
anakinanakin

@RIGON, mais non tu mets meme un entraineu de PH à lille il fait mieux que girard c'est une buse girard !!

Sam 7 février à 19:17
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Easy. Cest dans la poche

Sam 7 février à 19:17
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, met dupont a lille et ils sont releguable
c'est les joueurs qui sont moyen a lille pas l'entraineur
girard a largement fais ses preuves ailleur

Sam 7 février à 19:16
anakinanakin

girard et son jeu sa mentalité c'est une insulte au football j'esper que montpelier va leur mettre cher ce soir j'attend qu'une nouvelle lille a décidé de se séparer de rené girard !! ce sra la meilleure nouvelle pour la ligue 1 il a plus que dépassé les bornes !!! c'est innomable sa mentalité et son incompétence et il prend les gens de haut en plus ça c'est hallucinant !

Sam 7 février à 19:15
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, moi je m'inquieterais
plus que les équipes se regroupent pour brest car ce sera pas quatre équipe qui faudra se battre pour prendre des points mais au minimum huit
ça se resserre tellement ^^

Sam 7 février à 19:14
doudou8989doudou8989

Lemina va prentre cher cette salo2pe

Sam 7 février à 19:13
anakinanakin

@RIGON, la chance qu'on a c'est de pas avoir rené girard comme coach là ce serait meme pas jouable et puis de toute façon ici il aurait pas fait 5 matchs comme il a fait avec lille au bout de deux matchs comme joue lille il été viré depuis longtemps comme un peu partout ailleurs aussi je pense sans compter qu'a marseille il aurait fini déjà avec une balle entre les deux yeux !!!

Sam 7 février à 19:13
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, pourtant tu le devrais :b lol

Sam 7 février à 19:12
anakinanakin

@RIGON, dupond est pas du tout comme ça !!! dupond là c'est lui qui a demandé des attaquants il les a eu donc à voir...enfin de toute façon avec ou sans eux on ira avec eux on ira juste plus vite meme en ratant des matchs on reste deuxième depuis 1 mois la concurrence stagne aussi meme troyes depuis deux matchs je m'inquiète pas dfinitivement !

Sam 7 février à 19:10
RIGONRIGON
Marseille

brest

Sam 7 février à 19:07
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, l'entraineur de best ne sais pas ce qu'ai une stratégie d'atttaque chez vous
tout pour la défense ;)

Sam 7 février à 19:03
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, oui et alors
tu recrute donc tu monte ?
mdr
ça se saurais si ça fonctionnais comme ça
ça peu y contribuer c'est sur
mais recruter de trop peu changer l'équipe et la déséquilibrer

Sam 7 février à 19:02
anakinanakin

@RIGON, seulement tu oublies un detail brest a fortement recruté en attaque au mercato !!! et pour l'instant seul courtet a joué les autres seront là à nancy dés lundi si les dirigeants on fait l'effort financier de recruter 4 joueurs c'est pas pour rien !!

Sam 7 février à 18:59
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, il faudra au moins 69 point a la fin de saison pour brest pour se maintenir c'est pas en faisant des nul a chaque match que vous aller avoir le compte :b

Sam 7 février à 18:57
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, moi je pense que pour les deux la probabilité
est très compliquer

il faudra au moins 69 point a la fin de saison pour brest pour se maintenir c'est pas en faisant des nul a chaque que vous aller avoir le compte :b

Sam 7 février à 18:57
anakinanakin

@RIGON, honnetement avec les nouveaux renforts je me fais pas de soucis pour brest y'a plus de probabilité de voir le stade brestois monter en ligue 1 que de voir l'om etre champion !!! je me fais aucun soucis pour le stade brestois !!

Sam 7 février à 18:55
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, rennes a mis une racler au psg au parc des princes a 9 contre 11 ;)

Sam 7 février à 18:54
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, oui tout ca pour dire que brest peu oublier la ligue 2

ça se resserre ;)

Sam 7 février à 18:53
anakinanakin

@tardelli, le real a prit une raclée aujourd'hui mais c'est contre l'athletico et l'athletico c'est autre chose que rennes !! quand tu penses meme caen la lanterne rouge à ce moment là a été en mettre 4 à rennes sur son terrain seulement caen j'ai vu le match aussi a joué au foot l'om là a pas joué au foot tu joues un minimum en intensité tu marques au bout d'un moment t'attends que ça s passe tu risques pas d'y arriver !!!

Sam 7 février à 18:53
yoyoceltik35yoyoceltik35
Rennes

:)

Sam 7 février à 18:52
tardellitardelli
Match nul

anakin, et que dire du REAL alors

Sam 7 février à 18:49
anakinanakin

@RIGON, tout ça pour dire en resumé l'om peut oublier le titre en jouant comme ça !! ceux qui le merite le plus en ce moment c'est lyon y'a pas photo !!! et lyon en parlant de jeunes talents a 4 ou 5 thauvin dans son equipe et je suis pas pro lyonnais je constate juste une evidence !!!

Sam 7 février à 18:49
RIGONRIGON
Marseille

@Thomas1N2, c'est pas un breton pour rien
c'est pas par hasard quand ont dit têtu comme un breton ;)

Sam 7 février à 18:47
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, en générale brest c'est deux tir au total cadrer ou pas
donc ca va l'om a encore beaucoup de marge ^^

Sam 7 février à 18:46
Thomas1N2Thomas1N2

@anakin, J'abandonne avec toi, t'es têtu enfin bref

Sam 7 février à 18:45
anakinanakin

honnetement thauvin est un honnete petit joueur mais rien d'exceptionnel rien d'un crack honnetement !!! je comprends pas tout ce cirque autour de ce joueur

Sam 7 février à 18:44
RIGONRIGON
Marseille

@tardelli, nuance a lire les com de anakin pas d'autres
nuance ^^

Sam 7 février à 18:43
anakinanakin

2 tirs cadres en 90 minutes triste quand meme j(ai du mal à comprendre ils font quoi tous ces mecs toute la semaine des "pro" qui s'entrainent tous les jours bordel rennes pareil d'ailleurs les mecs te sortent 2 tirs cadrés en 90 minutes moi ça m dépasse !!! bref !

Sam 7 février à 18:41
tardellitardelli
Match nul

A vous lire on dirait que Marseille est passé a coté d'une debacle

Sam 7 février à 18:40
Thomas1N2Thomas1N2

@anakin, Tu vois pas les matchs. L'impact qu'il a est exceptionnel sur le jeu marseillais. Tu le met à la juv ou dans un grand, aidé par d'autres grands joueurs, il sera + décisif, réfléchis...

Sam 7 février à 18:38
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, c'est sur si tu écoute les média ou la page foot
thauvin beaucoup aimerais avoir son niveau en ligue 1

Sam 7 février à 18:38
tardellitardelli
Match nul

Parfait

Sam 7 février à 18:38
hibou06hibou06

bien joué monaco, déja 1 point pour ocampos contre vous

Sam 7 février à 18:37
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, 2 Tirs cadrés 2

Sam 7 février à 18:37
anakinanakin

ben prenons thauvin !! thauvin par ci par là thauvin il fait un bon match tous les 36 du mois !! si c'est ça un phenomene comme certains veulent bien dire ben des phenomenes y'en a plein la l1 des mecs qui sont bons une fois toutes les 36 !!!

Sam 7 février à 18:36
RIGONRIGON
Marseille

@anakin, 11 Tirs 10

Sam 7 février à 18:36
anakinanakin

@RIGON, parce que marseille tu les a vu aujourd'hui frapper au but à part l'egalisation sur corner t'as vu des tirs marseillais ?? moi j'ai pas vu et j'ai vu gros dede courrir dans le vide desesperement !!!

Sam 7 février à 18:34
Thomas1N2Thomas1N2

Puis encore aujourd'hui, regarde l'équipe du Real Madrid, c'était limite une équipe B... résultats... 4.0. Et pourtant lorsque les vrais stars sont là, qu'ils soient bon ou mauvais, ils gagnent/nul.

Sam 7 février à 18:33
1 540 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match Rennes - Marseille

Rennes Marseille

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Rennes / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et Olympique de Marseille sera donné à 16h00 (07 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 68 33 35
2 Lyon Lyon 65 33 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 34 24
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 33 14
6 Bordeaux Bordeaux 55 34 1
7 Montpellier Montpellier 52 33 9
8 Lille Lille 50 34 1
9 Rennes Rennes 49 34 -4
10 Nantes Nantes 44 34 -7
11 Guingamp Guingamp 43 34 -10
12 Nice Nice 41 34 -6
13 Bastia Bastia 40 34 -8
14 Toulouse Toulouse 39 34 -17
15 Caen Caen 38 34 -5
16 Lorient Lorient 38 34 -9
17 Reims Reims 38 33 -16
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 34 -16
19 Metz Metz 30 33 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Rennes

Calendrier Marseille

Chargement