Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Liverpool
Résultats Premier League
Match terminé
Tottenham Hotspur
Anfield | 53 213 spectateurs | Arbitré par J. Moss
90
+6
C'est fini à Anfield Road sur ce score de 2-2 ! A l'issue d'une fin de match complètement folle, Tottenham repart logiquement de Liverpool avec au moins le match nul, de par sa grosse pression en seconde période. Les Reds ont pourtant cru avoir fait le plus dur après l'exploit de Mohamed Salah mais les joueurs de Jurgen Klopp auraient aussi pu s'incliner après le premier penalty raté par Harry Kane. Liverpool reste en tout cas invaincu sur ses terres et possède toujours deux points d'avance sur les Spurs au classement. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+5
A noter le carton jaune reçu par Emre Can, en raison d'une contestation.
90
+4
BUT de Kane pour Tottenham ! Malheureux sur son précédent penalty, Harry Kane reprend ses responsabilités et ne tremble pas deux fois de suite, prenant Karius à contre-pied, sur une frappe croisée côté droit. De quoi laisser un peu moins de regret à des Spurs entreprenants dans ce deuxième acte !
90
+3
Nouveau penalty pour Tottenham ! Encore plus controversé que le premier ! Sur une longue touche, Lamela s'écroule au contact de van Dijk avant un dégagement des Reds. L'action semble se poursuivre mais l'assistant de monsieur Moss rappelle son homologue pour signaler la faute. La dernière chance, sans doute, pour les Spurs !
90
+2
Mauricio Pochettino jette ses dernières forces dans la bataille, avec l'entrée de Fernando Llorente à la place de Heung-Min Son.
90
+1
BUT de Salah pour Liverpool ! Quel exploit de Mohamed Salah pour crucifier Tottenham ! Excentré côté droit, dans la surface adverse, l'Egyptien réalise un fantastique numéro de slalom avant de battre Lloris à bout portant d'un plat du pied gauche. Bousculés, les Reds font finalement la différence au meilleur moment !
89
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans ce match !
87
Malgré cet échec, les Spurs continuent de faire pression dans les 20 mètres adverses. Les centres fusent de chaque côté du terrain !
85
C'est raté par Harry Kane ! Le buteur anglais voit son tir plein centre détourné sur la ligne par Karius ! Sans doute un sentiment de justice pour les Reds, car le numéro 10 semblait hors-jeu sur la faute du gardien.
83
Le penalty pour Tottenham ! Bien lancé en profondeur, Harry Kane profite de la passivité de la défense pour se présenter devant Karius et le dribbler. Le portier n'a d'autres possibilités que de l'accrocher pour la sanction de monsieur Moss.
81
Cette égalisation a forcément galvanisé un peu plus les Spurs, qui gardent le pied sur le ballon et peuvent pourquoi pas rêver à un succès à Anfield !
79
BUT de Wanyama pour Tottenham ! Quelle entrée fracassante du Kenyan qui marque en plus une merveille de but ! Sur un centre de Davies, Karius dégage tant bien que mal des deux poings, plein axe. Wanyama a suivi et expédie un missile des 20 mètres en pleine lucarne. Tout est à refaire pour les Reds !
77
Nouveau changement de cartouche de la part de Mauricio Pochettino, avec l'entrée de Victor Wanyama à la place de Moussa Dembélé.
75
Mohamed Salah récupère d'ailleurs le cuir plein axe avant d'amorcer une belle contre-attaque. Mais son décalage pour Milner est légèrement trop long et permet à la défense de Tottenham de se replacer.
73
Nous voilà repartis pour une phase de siège et de contre. Tottenham monopolise le ballon mais rate perpétuellement la dernière passe. Dans le même temps, Liverpool exploite chaque récupération avec des accélérations supersoniques.
71
Changement résolument offensif pour les Spurs, avec la sortie du défenseur Davinson Sanchez pour l'entrée de l'ailier Erik Lamela. Eric Dier va du même coup reculer en défense centrale.
69
Les changements de Klopp ont légèrement coupé l'herbe sous le pied de Tottenham. Mais les Londoniens sont là, à l'image du dernier centre de Davies dégagé par les Reds.
67
Dele Alli est le premier joueur des Spurs à écoper d'un carton jaune, pour une simulation dans la surface de Liverpool.
65
Double changement pour les hommes en rouge, avec l'entrée de Georginio Wijnaldum à la place de Jordan Henderson. Dans le même temps, Sadio Mané est suppléé par Alex Oxlade-Chamberlain.
63
Encore trouvé plein axe, Harry Kane arme une belle frappe du droit qui met de nouveau Karius à l'ouvrage pour une parade salvatrice. Le danger se précise, au moment où Jurgen Klopp va faire entrer du sang neuf.
61
Les occasions se multiplient pour les visiteurs, avec un coup franc repris de la tête par Kane et sauvé sur la ligne par Karius.
59
Nouveau carton jaune pour les Reds et pour James Milner, averti pour un tacle à retardement.
57
Le danger sur la cage de Liverpool, avec un Ben Davies qui est bien servi dans la surface adverse, mais qui voit sa frappe du gauche captée par Karius tant bien que mal.
55
Les centres avortés se multiplient pour les visiteurs, avec une nouvelle tentative de Dier qui finit par être renvoyée par la défense adverse de la tête.
53
Servi côté gauche, près de la surface adverse, Alli tente de se défaire d'Alexander-Arnold, mais le latéral finit par gagner son duel direct et obtient même une sortie de but dans la foulée.
51
Tottenham tente de se remettre dans la partie mais les transmissions sont inexorablement coupées par le milieu très compact des Reds.
49
Liverpool met le pied sur le ballon depuis le retour des vestiaires. Milner obtient d'ailleurs un coup franc aux 25 mètres mais son centre dans le paquet est guère efficace.
47
Bon travail de Salah à l'entrée de la surface, avant un décalage côté droit vers Milner. Mais le centre de ce dernier est totalement manqué dans la foulée.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Anfield Road, sur ce score de 1-0 pour Liverpool ! Un match que les Reds se sont facilités d'entrée en profitant d'une erreur défensive pour marquer grâce à Mohamed Salah. Si Tottenham a globalement eu la possession de balle en première période, le déchet dans la dernière passe a jusque-là été fatal aux joueurs de Mauricio Pochettino.
45
On jouera une minute de plus au cours de cette première période.
43
Le premier carton jaune de ce match est pour Trent Alexander-Arnold. Le latéral est sanctionné pour un excès d'engagement après un tacle glissé sur Davies.
41
Superbe occasion pour les visiteurs, et elle est signée Moussa Dembélé. Le Belge expédie une mine du pied gauche que doit sauver Karius sur sa ligne. C'était sans nul doute la plus belle occasion des Spurs !
39
Les chocs continuent d'être intenses et monsieur Moss ne se fait pas des amis à Anfield, avec des coups de sifflet souvent favorables aux visiteurs. Il faut dire que ce sont ces derniers qui ont le plus souvent le cuir !
37
Corner pour les hommes de Jurgen Klopp, frappé sortant par Milner. Mais la défense adverse finit par se donner de l'air de la tête.
35
Si les Reds ont moins le ballon, ils l'utilisent un peu mieux avec ce décalage côté droit pour Alexander-Arnold. Mais le centre du latéral est parfaitement dégagé par la défense londonienne.
33
Coup franc pour Liverpool, dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Milner centre dans le paquet pour une tête croisée de van Dijk au point de penalty et une intervention de Lloris sur sa ligne et en deux temps.
31
Après un coup franc mal dégagé par les Spurs, Robertson tente de lancer Firmino en profondeur. Le Brésilien se présente devant Lloris, mais ce dernier sort parfaitement pour dégager des deux poings.
29
On atteint presque la demi-heure de jeu et Liverpool cède de plus en plus le ballon à son adversaire, sans être vraiment inquiété pour autant.
27
A la manière d'une équipe de handball, Tottenham ne cesse de tourner autour de la surface adverse. Mais les solutions manquent, à l'image de la dernière frappe lointaine de Kane détournée en corner.
25
Beaucoup de passes mal assurées de la part des défenseurs de Liverpool, ce qui a tendance à rendre des ballons faciles à l'adversaire en mauvaise posture.
23
Contre rapide orchestré par Liverpool dans la moitié de terrain adverse. Salah est lancé en profondeur sur l'aile droite et tente d'alerter Mané au second poteau, mais Lloris sort proprement pour capter le cuir dans les airs.
22
Les Reds encore dangereux, avec un centre venu de la droite signé Alexander-Arnold. Firmino est trouvé au point de penalty mais sa tête croisée passe de peu à côté du cadre.
20
On va d'un but à l'autre depuis quelques minutes, avec beaucoup d'engagement de chaque côté. Un peu trop peut-être, monsieur Moss se montrant très tolérant sur les tacles musclés.
18
Sur le contre qui suit le corner de Tottenham, Milner est servi sur l'aile droite à l'entrée de la surface adverse. Plein de culot, il arme une reprise de demi-volée du droit qui flirte avec le poteau de Lloris mais passe à côté.
16
Belle opportunité pour Tottenham, initié par Trippier sur son aile droite. Servi dans les 20 mètres adverses, le latéral repique dans l'axe et lance Son en profondeur pour une frappe croisée à venir du Sud-Coréen. Mais van Dijk intervient à propos en taclant pour concéder le corner.
14
Corner pour les Spurs, frappé rentrant par Eriksen. Les grands sont ciblés dans les six mètres mais Karius intervient avec autorité pour dégager du poing.
12
Sur une longue passe de Salah en profondeur vers Mané, l'ailier met la pression sur Vertonghen qui ne s'en laisse pas compter et remet de la tête pour Lloris.
10
Gros travail de Sadio Mané qui, au prix d'un pressing intelligent sur Sanchez, récupère le cuir et déborde sur l'aile gauche. Son centre en retrait vise Firmino mais Vertonghen dégage en catastrophe.
8
Le plan de match semble évident pour Liverpool, qui mise sur la vitesse de Mané, le long de la ligne de touche, pour contrer. Mais le Sénégalais est finalement contrarié par le retour de Sanchez.
6
Les visiteurs écartent le jeu au maximum pour se montrer dangereux dans les 20 mètres adverses. Davies est encore décalé côté gauche mais son centre est coupé par Lovren.
4
Tottenham tente une timide réaction avec un centre venu de la gauche signé Davies, mais Karius se saisit sans trop de soucis du ballon.
2
BUT de Salah pour Liverpool ! Début de match catastrophique pour la défense des Spurs qui cafouille sous le pressing de Firmino. Salah en profite pour chiper une mauvaise passe en retrait et tromper Lloris d'un tir croisé du gauche. Grosse entame des joueurs de Jurgen Klopp !
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 26e journée de Premier League qui va oppose le Liverpool FC et les Tottenham Hotspurs. Toujours invaincus cette saison à Anfield, les Reds tenteront de faire oublier leur défaite cuisante de la semaine dernière contre Swansea (1-0). Face à eux, des Londoniens en forme, à seulement deux points, et qui restent sur une série de sept matches sans revers en championnat. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Mohamed Salah 3'  
T. Alexander-Arnold 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Milner 58'  
A. Oxlade-Chamberlain 65'  
G. Wijnaldum 65'  
J. Henderson 65'  
S. Mané 65'  
  69' D. Alli
  71' D. Sánchez
  71' E. Lamela
J. Matip 78'  
J. Milner 78'  
  79' M. Dembélé
  79' V. Wanyama
  80' V. Wanyama
  87' H. Kane (Pénalty manqué)
Mohamed Salah 90'  
  90' Llorente
  90' Son Heung-Min
  90' H. Kane (Pénalty)
E. Can 90'  

Cotes Liverpool - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 3.85 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.40 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.50 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.60 3.50

Pariez

Pronostic : Liverpool - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Tottenham : Tottenham vient chercher quelque chose

L'ESSENTIEL

Les Reds de Liverpool avaient quelque chose à se faire pardonner après avoir créé l'exploit face à Manchester City (4-3), les hommes de Jurgen Klopp s'étaient en effet inclinés sur la pelouse de la lanterne rouge Swansea (1-0)...Difficilement compréhensible et excusable. Ils ont remis les pendules à l'heure à Huddersfield Town (0-3) avec une 7e victoire à l'extérieur cette saison. A Anfield Liverpool est encore invaincu (seul Manchester City l'est également chez lui) avec 7 succès pour 5 scores de parité.

En face Tottenham n'a perdu qu'un seul de ses treize derniers matchs toutes compétitions confondues (face à Manchester City). 5èmes à seulement deux longueurs de leurs hôtes, les Spurs viennent de battre un bien pâle Manchester United (2-0) avec un but supersonique d'Eriksen dès la 11e seconde de jeu.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
71
47%
Attaques
53%
80
45
47%
Attaques dangereuses
53%
50
11
42%
Coups francs
58%
15
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
2
50%
Buts
50%
2
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
2
14
40%
Touches
60%
21
3
30%
Corners
70%
7
2
50%
Hors-jeu
50%
2
13
59%
Fautes
41%
9
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Milner Mané
Karius Henderson Roberto Firmino
Lovren Can Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Trippier
Son Heung-Min Dier Sánchez
Kane Eriksen Lloris
Alli Dembélé Vertonghen
Davies

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 fév à 20:08

    Pourrie d arbitres

  • (Tottenham Hotspur) Lun 5 fév à 01:01

    peno rate d3 kane me fussille un combis domage apres cetait 2e
    mes mon paris simple getafe matchNul mise 20 me mes bien

  • Dim 4 fév à 21:03

    @Dabrens, merci pour ta lucidité

  • Dim 4 fév à 21:01

    @Dogsold,le mec dit n'importe quoi

  • Dim 4 fév à 21:01

    @Dogsold, pour lui répondre

  • 3 (Liverpool) Dim 4 fév à 21:01

    Surtout que Salah n'est pas un attaquant de pointe et la difference avec Kane c'est que Salah il se crée ces buts alors que Kane il n'a plus qu'a marquer dans des buts vides ou des pénos et meme la il rate

  • Dim 4 fév à 20:58

    @Jeanrouston, Pourquoi toujours parler du palmarès ?

  • Dim 4 fév à 20:52

    @midnightspurs, Salah il cherche le palmarès de ton équipé en bois c'est pour ça le léger retard

  • 1 Dim 4 fév à 20:47

    @yapasecritfada, bravo pour ta lucidité mon frère, toi au moinstu vois clair BRAVO , et bravo aussi pour ton NOUL CASH

  • 2 Dim 4 fév à 20:46

    un truc de malade cette GRUGE aux yeux de toutes & tous
    POPOPO , ils font çà souvent dans des championnats ou il y a pas beaucoup de médias , mais là, ils ont fait fort
    pfouaaa je suis plié de lire que certains croit au fait que les gars ont étaient au bout d'eux mêmes pour arracher l'égalisation (j'ai maté les images avant de venir parler)
    En fait ils avaient juste a se trouver dans la surface , et l'arbitre se chargé de trouvé (que dis-je d'INVENTER) une faute, voilà tous
    popopo, alllooo quoi, on est pas chez les bisounours, faut ouvrir les Z'yeux hiiinnn

  • (Liverpool) Dim 4 fév à 20:44

    on va voir si Kane et Lamela seront suspendus

  • Dim 4 fév à 20:41

    Mais Fermer la ils sont aussi incroyables l'un que l'autre

  • Dim 4 fév à 20:40

    Tes un rigolo toi Salah 1ere année en PL 21 buts ailier droit. Kane cst un BU oublie pas

  • Dim 4 fév à 20:34

    @Johann1377, en même temps ya que ça a faire applaudirent c'est arbitre vendus

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 20:32

    @Johann1377, plus sarcastique tu meurs

  • Dim 4 fév à 20:29

    Quel fin de match ... la folie, a votre avis quand Klopp applaudait le 2ème peno de Kane c'est sarcastique ou il l'applaudit vraiment ?

  • Dim 4 fév à 20:26

    @Gerrard80, Après si tu regarde pas les match je comprends tkt

  • Dim 4 fév à 20:19

    @Gerrard80, grave tout est dit

  • Dim 4 fév à 20:18

    Mdrr Salah il est entrain de soulever la PL ton kane il met 40 penoa l'année ou des buts de raccro tu viens parler

  • Dim 4 fév à 20:15

    @midnightspurs, celui qui marque des buts sans l'aide de larbitre

  • Dim 4 fév à 20:13

    @Dogsold, lol

  • 1 Dim 4 fév à 20:10

    L'arbitre il a tout fait pour tottenham a mon avis il pourrait même avoir une enquête sur le match

  • Dim 4 fév à 20:10

    Mdr kane supérieur a salah lol

  • 1 Dim 4 fév à 20:09

    @Jeanrouston, Mdr chacun son point de vue , pour moi Kane est supérieur à salah

  • Dim 4 fév à 20:06

    En tous cas tott une belle équipe de danseuses

  • Dim 4 fév à 20:06

    @midnightspurs, Jürgen>mauricio

  • Dim 4 fév à 20:05

    Tottenham gagné la LDC cette année lol

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:59

    @Jeanrouston, très franchement je suis ravi que le 1er soit pas rentré

  • Dim 4 fév à 19:58

    Deux peno imaginaire même pas capable de gagner...bravo harry

  • Dim 4 fév à 19:57

    @TWrecks, haha la bonne foi

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:57

    @Jeanrouston, non pas l'arbitre merci à vous

  • Dim 4 fév à 19:56

    @midnightspurs, lol klopp c'est une lopette

  • Dim 4 fév à 19:56

    Liverpool devait gagner ce match sans un arbitrage largement en faveur de tottenham.donc zéro points pour les spurs.vous pouvez dire merci à l'arbitre pour le point offert

  • 1 (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:55

    @Jeanrouston, mais oui c'est ça on y croit

  • Dim 4 fév à 19:54

    @TWrecks, à votre place

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:53

    @Jeanrouston, arrête de vouloir nous voir au plus bas

  • Dim 4 fév à 19:52

    @TWrecks, LDC???lol

  • Dim 4 fév à 19:52

    @midnightspurs, le mec qui retourne ça veste.liverpool est supérieur à tott point barre.et Salah est meilleur que kane

  • 1 Dim 4 fév à 19:50

    Même sur le deuxième but de Mouhamed Salah, Y'avait une main mais l'arbitre n'a pas sifflé le Péno. Je crois que Tottenham a été largement favorisé par l'arbitrage

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:49

    @Jeanrouston, nope madame irma pas d'europa league

  • Dim 4 fév à 19:48

    @Kabokabo, laisse le avec son équipe de bras cassés.direction Europa ligue l'année prochaine pour tott. ca vaut rien.

  • Dim 4 fév à 19:47

    @yapasecritfada, De plus en plus de gens tiennent compte des mises des autres avant de parier. Ca prend tout son sens quand tu vois ce genre de matches.

  • Dim 4 fév à 19:46

    @midnightspurs, Il siffle hors jeu alors qu'il y a aucun hors jeu va revoir les images..

  • Dim 4 fév à 19:45

    L'arbitre qui tient compte de son assistant de touche que quand ca arrange Tottenham et jamais la vidéo.

  • Dim 4 fév à 19:45

    @midnightspurs, Je m'en fiche du résultat. Je suis pas un supporter de ces 2 équipes et je n'ai pas parié sur l'issue de la rencontre. En terme de football proposé je crois pas que le nul soit illogique si on retiens bien les 2 périodes mais l’arbitrage était honteux et Liverpool méritait clairement de gagner sans ces 2 pénos imaginaires. Pour moi c'est plus qu'évident que ce match était piloté. Tottenham ne devait pas perdre.

  • (Tottenham Hotspur) Dim 4 fév à 19:45

    @midnightspurs, lol

  • 1 Dim 4 fév à 19:43

    Le pied presque dans la figure de Davies sur Salah qui parfois merite rouge il y a même pas de carton...

    LLoris qui charge Firmino et faute de Firmino alors que ca devait etre au moins touche pour Liverpool.

    Faut arreter un peu.

  • Dim 4 fév à 19:41

    @Kabokabo, C'est aussi ton cas ceci dit hahaha

  • Dim 4 fév à 19:41

    @yapasecritfada, et toi mon frere ce NOUL CASHH bravo

  • Dim 4 fév à 19:41

    @Brunoprono, euh bin écoute (je te connais pas spécialement pour etre un mitho) de ce fait , il y a de fortes possibilités que ce soit vrai
    bin , là vraiment tu m'as tués
    mes RESPECTS l'ami
    bravo

Match Liverpool - Tottenham Hotspur

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 17h30 (04 février 2018).

Partagez

1 87 33 68
  Equipe Pts J Dif
2 74 34 39
3 71 35 43
4 68 34 35
5 63 34 25
6 54 33 17
7 52 34 3
8 44 34 2
9 42 34 -15
10 41 33 -7
11 38 35 -17
12 38 35 -18
13 36 34 -15
14 35 33 -18
15 35 35 -18
16 35 34 -27
17 33 33 -19
18 29 34 -20
19 28 34 -33
20 25 35 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Tottenham Hotspur

Suivez le match Liverpool - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 17h30.